Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ź
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

(C)Patinet Thierri

 
Home arrow ALL TEXTS
Blog - Content Section Layout
Les cannibales
CIVILISATIONS
Written by Patinet Thierri   
Sep 14, 2023 at 01:59 AM

Les cannibales

Sur la planète Terre, bien des choses commencent à bouger, le droit de cuissage instauré par une minorité d’inhumains est remis magistralement en cause, et plus de 80% de l’Humanité s’en libère, mai lisons :

« Nous assistons sur notre petite Terre à un crime mondial contre l'Humanité commandité et exécuté par une minorité insignifiante de multimilliardaires, pédo criminels pour la plupart, des cannibales au sens propre et au sens figuré du terme, instrumentalisé et exécuté par leurs valets pedo criminels usurpant les pouvoirs des Peuples dans les États, via leurs relais sectaires maçonniques et autres, dûment récompensés pour ces crimes innommables, qu'ils veulent poursuivre au nom d'une science dénaturée ne représentant plus que la corruption et l'inhumanité la plus totalitaire qui soit. Les nazis étaient des enfants de chœur à côté de cette sous bestialité qui continue à exulter !

On comprend que la Russie dénazifie, au regard des discours prononcés par ce qui n'a jamais été élu par aucun Peuple dans le cadre de l’UE, et des Institutions dites internationales, OMS, ONU, etc., tous voués à la destruction soit de l’Humanité, soit plus particulièrement de la Russie et de son Peuple ! Le nazisme y est à l'honneur, ce ségrégationnisme prélude-t-il de nouveaux camps de concentration, des exécutions massives, comme savent si bien les mettre en place leurs larbins, les barbares allemands sanguinaires, dont personne n'a oublié leur responsabilité dans deux guerres mondiales, le massacre des innocents, le sadisme incomparable des Barbie et compagnie, SS, Gestapo, toute une faune qui aurait dû être éliminée totalement en 1945, mais dont l'espèce protégée par les USA désormais s’est reproduite et pullule, telle la gangrène, dans nos Nations Européennes. Il est temps que les Peuples Européens fassent le ménage de leurs Institutions pour évacuer cette lèpre atavique, comme les Russes l'ont fait de leur encadrement bolchevique et communiste dans leur Nation. Les Peuples Européens ne sont pas les esclaves de cette putrescence revancharde, courroie de transmission du mondialisme eugéniste pédophile, puant la mort, l'euthanasie, la perversité de la sous bestialité, et le génocide !

Cette puanteur méphitique, ne vous parlera pas de ses crimes de guerre actuels occasionnés par ses sbires en Ukraine. La liquidation systématique des populations civiles depuis 2014, des soldats Ukrainiens blessés et des soldats Russes faits prisonniers, réalisée par leur avatar, manipulé par les services dits occidentaux, vassalisés par la lèpre de l'Univers qui jouit de ces monceaux de cadavres, comme on le remarque si bien en France via sa gouvernance aux ordres ! Combien de temps la Russie supportera cette horreur instrumentalisée par l'ennemi de l'Humanité ? Lorsque les sarmats pleuvront sur les donneurs d'ordre en Angleterre, USA, France, Allemagne, et autres Nations croupions, on ne gémira pas sur le sort de cette gangrène, bien au contraire, tant elle ne représente plus que la fange humaine, dont l'humanité doit se séparer impérativement pour vivre naturellement. En attendant, l'Ukraine ne semble pas suffire à ces choses, elles veulent maintenant poursuivre leur offensive barbare en Afrique, où, il ne faut pas être grand clerc pour le comprendre, leurs troupes seront systématiquement et définitivement liquidées, aucun peuple Africain ne pouvant soutenir une nouvelle tentative de mise en esclavage de ses populations par la pestilence criminelle de l’univers qui se cache dans ses conseils d’administration à la City et ailleurs.

Cette ambition à la destruction de tout ce qui existe hormis une strate organique, n’est pas le fait de l’humanité naturelle, mais bien d’une inhumanité globale dont les vecteurs relèvent de l’incapacité à vivre naturellement, qui par mégalomanie s’imagine présider à la destinée d’une humanité qu’elle aura rendue esclave de ses apories et de ses incuries physiques, intellectuelles, spirituelles, de sa mystique dépravée et sans limite s’appuyant sur des croyances acquises totalement erronées qui la maintient dans un délire permanent qui ne peut que se concrétiser par la désintégration de tout ce qui n’est pas elle ou ne la représente pas.

Lorsqu’on observe l’histoire contemporaine, on ne peut que percer son dessein, qui désormais à visage découvert se déploie comme un virus bubonique sur certaines Nations dont elle usurpe les pouvoirs par vol des élections, viol des consciences des Peuples, arrangement de lois permettant d’attraire tous les transgressifs de cette petite Terre, afin de la servir sans modération, car l’inclinant dans sa sous bestialité qui lui permet de faire chanter ses féaux devenus, qui ne sont désormais plus que ses outils permettant de précipiter dans la tombe, par paupérisme, par disette, par guerre, par meurtre par injection, par euthanasie déguisée, toute une partie des populations irréfléchies, se laissant berner par de fausses sciences, comme il en est de celle du climat ou de la vaccination mortifère, présentées comme les sommets de la recherche scientifiques, qui ne sont que ceux du mensonge totalitaire permettant d’attraire dans les rets de la déficience mentale tous les êtres illettrés qui ne vivent que dans une propagande aux répétitions adventices, forgeant ici leur néant et leur acculturation la plus infecte qui puisse exister.

Totalement transgressive, cette strate, transhumaniste, eugéniste, pédophile, meurtrière de masse en intention et en réalisation ne peut s’entourer que d’anomiques, de déséquilibrés mentaux, sexuels, et de criminels, pour parvenir à ses fins. L’argenture en est son levier, via la corruption pandémique, et bien entendu le chantage, voyant tributaires ces anormaux filmés dans leurs vices, dans leurs crimes comme dans leur corruptibilité la plus totale. Ces dégénérés sont alors mis en poste via des coups d’État permanents, utilisant la presse, la TV et la Radio, maintenant les Réseaux Sociaux, pour vanter leur pseudo-mérite et les faire élire, et si cela ne suffit, en violant les votes via des machines de vote et des bourrages d’urnes qui rendent déficient tout argument en faveur d’une quelconque élection dite démocratique, un leurre qui est la panacée de cette strate inhumaine qui se permet ainsi de faire élire qui elle veut, quand elle le veut, à tout le moins dans des Nations où le régime des partis est totalement vendu et corrompu par ses manœuvres, comme on a pu le voir en France, notamment, dans le cadre des dernières élections dites présidentielles, qui ont remis en place un golem obéissant et en aucun cas un représentant de son Peuple.

Ces coups d'État portant des anomiques au pouvoir dans la plupart des Nations, sont désormais de fait. Afin de réaliser son grand œuvre, trôner sur des esclaves, cette strate ne fait plus qu’élire que des homosexuels, des lesbiennes et bien entendu des transgenres, ainsi que des pédophiles criminels dans les arcanes des pouvoirs, après les avoir flattés et mis en valeur dans une industrie des arts totalement dégénérée, une minorité qui désormais cultive son harem dans les gouvernances, une minorité qui impose sa vision tronquée de la réalité afin d'asservir les Peuples à ses fantasmes qui ne concernent qu'elle et en aucun cas la majorité des êtres humains naturels et non virtuels. On comprendra la haine qui entoure les enfants ce jour en provenance de ce milieu dans l'incapacité de se reproduire naturellement, des enfants qu'ils cherchent par tous les moyens à pervertir pour qu'ils ne deviennent plus, comme ils et elles le sont, de simples objets sexuels, sans esprit, sans âme, de la matière brute dont ils pourront à loisir violer l'intégrité et la cognition, via ses cohortes de pédophiles aux aguets de leurs lois, n’attendant que leur feu vert pour faire valoir leur folie abjecte. On rappellera que la peine de mort dans les Nations occidentales en général a été abolie pour préserver cette vermine qui nourrit les fantasmes de la strate précitée, dans ses chasses privées, ses bordels privés, ses loges dites maçonniques ou autres, où des crimes rituels sont réalisés pour honorer leur dieu déviant dont ils sont tout à son image.

Les faits sont là, il n'y a plus qu'à regarder pour s’en convaincre aujourd’hui ce que sont les représentants politiques dans les diverses gouvernances dites occidentales, dans les Institutions dites internationales, pour voir qu'il n'y reste pratiquement plus que des représentants de cette minorité LGBTQ++++, dont les membres se cooptent mutuellement. À part cela le Peuple serait représenté par cette minorité dans ces Nations, et à l'international ? En aucun cas, le pouvoir des Peuples est usurpé par cette minorité qui cherche à les réduire à sa déviance, dans un totalitarisme répugnant, touchant en cela aux enfants, de par ses lois et de par ses faits et gestes, dont l'inhumanité et le sadisme sont le pendule qui permet à la strate précitée de la tenir par ses vices afin qu'elle obéisse à ses ordres, auxquels cette minorité se soumet pour préserver ses apparences. Et quel meilleur bras armé de cette strate que ces mutilés du vivant ? Car cette minorité, totalement inapte à la vie naturelle, tenue par ses vices et ses crimes ne peut être que la seule qui s'empresse avec perversion et délectation à la, instrumentalisée par ses maîtres, de ce qui ne la représente pas et ne la représenterait jamais, si elle n'était aidée comme elle l'est actuellement par cette strate de barbares absolus. C'est bien pour cela quelle veille à ce qu'ils soient élus, par vice du consentement, propagande et vol des élections, car avec eux, elle peut se permettre de détruire et les Peuples et les Nations, et les individus, pour régner.

Cette engeance putride se sert de toutes ses armes via ses valets en reptation, et notamment du wokisme pour accélérer la désintégration de toutes les racines des Peuples Européens, des Caucasiens, qui comme les Slaves et les Africains, gênent considérablement l'instauration de son nouvel ordre mondial pédophile dégénéré. On rappellera ici que les virus synthétiques qu’ils créent de toutes pièces dans leurs labos, notamment en Ukraine, ont pour seul but la liquidation physique, alliée avec des vaccinations mortifères, des Caucasiens, des Slaves et des Africains. Leur guerre déclarée n’est pas seulement une guerre d'épuration raciale, mais bien un génocide total parfaitement programmé afin qu'elle règne sur des populations d'esclaves qu'elle pourra liquider lorsqu'elles ne leur serviront plus économiquement ou sexuellement. La liquidation de la culture indo européenne en Europe n'est qu'une branche de cette action globale, la destruction de toute individualité via le transgenrisme, la pédophilie, en sont d’autres, tout comme la guerre en Ukraine qui n'a pour simple but que de démembrer totalement la Fédération de Russie et liquider toutes les populations russophones. Sa guerre est là, larvaire, masquée, la guerre de ses nains intellectuels, de ses déviants physiques, qui sont sans la moindre âme, de la matière brute spongieuse, s’accouplant dans leur chem sex pour se diluer dans la fiente dont ils sont les excréments, cette dernière restant organique, et ce pour el plus grand plaisir de cette strate qui bien entendu se préserve de tout ce qu’elle sème dans cette partie de la Terre dont elle escompte les profits et les intérêts ad aeternum.

Dans ce vivier de boue infecte, on retrouve là les intègres et les vendus et les corrompus, celles et ceux qui touchent les dividendes de la traite des êtres humains, notamment des enfants vendus dans des bordels en Allemagne et en Belgique et bien entendu en France, n'en doutons pas, et qui touchent encore plus en défendant le trafic d'organes humains et en protégeant le trafic de drogue et d'armes comme on le voit si bien dans les banlieues dites françaises. On comprendra que cette vermine ait tout intérêt à modérer toute expression qui pourrait la mettre devant la scène. Tout comme la suppression de la peine de mort permettant de libérer les rabatteurs et les meurtriers d'enfants, on assiste maintenant, sous son égide, à la censure de l'expression qui permettrait ici d'en dénoncer les clients qui sont légion dans les institutions, gouvernées par des sectes devenues putrides et pédophiles, et notamment dans cette UE qui est le sommet du parjure, de la corruption et de l'abjection, car sous le joug de ce qui ne représente en aucun cas les Peuples des Nations Européennes, mais des golems viciés et anomiques, en sus d'être d'une médiocrité absolue, totalement inutile et substituable, du mondialisme apatride consanguin et dégénéré. Le communisme bolchevique, totalitaire et criminel était à l'Est, massacrant avec joie plus de soixante millions de Russes, il est désormais, allié au nazisme, dans cet égout de l'Humanité, ne défendant que l'inversion de toutes les valeurs humaines, dans ce que certains appellent l'union "européenne", qui doit être quittée rapidement si on ne veut pas se retrouver en France avec des goulags et des camps d'extermination, ses opérations Covid et "réchauffement" climatique ne suffisant pour instaurer sa dictature comme sa criminalité atavique, dont la barbarie n'est désormais plus à conter, confère le Peuple Ukrainien lui servant de viande de boucherie pour le plus grand plaisir de ces chantres et de leurs larves serviles s'imaginant encore droit de cuissage de la Russie.

Pathétique, le refus du réel est le propre de cette dégénérescence absolue, menant vers cette virtualité, totalement inconsciente, un organisme qui n'appartient plus à la nature humaine, mais à quelque chose sans lendemain, un objet qui se révèle nuisible lorsque lui apparaît la réalité, relevant alors, dans son anomie de la pire espèce, de la haine arbitraire, se retournant toujours contre ce qui lui semble inacceptable : le Vivant, la Femme, l'Homme, l'Enfant, une haine que les êtres Humains naturels doivent supporter aujourd'hui faute de reconnaître les transgressions minoritaires qui s'en repaissent, en faisant tout pour détruire leur espèce humaine qui par sa lumière les rendent hystériques, démontrant ainsi leur laideur mentale sans équivalent. Lorsque les Peuples auront délaissé son acculturation, son illettrisme, son transgenrisme, son wokisme, ses ismes politiques corrompus et criminels, sa bêtise institutionnelle et programmée, percevant alors qu'il vit dans la fange, en servitude d'une minorité innommable qui le contraint à vivre dans ses immondices, où le droit de cuissage est vertu, alors le château de cartes de cette strate immonde qui l'humilie et l'esclavagise disparaîtra totalement et définitivement.

D’ores et déjà les parents conscients du viol de leurs enfants par une éducation anormale et criminelle, doivent porter plainte pour non-respect des droits de l’enfant institués en son temps par l’ONU, ces plaintes doivent être nominatives et sanctionner les institutrices, les instituteurs, les professeurs, les corps administratifs, les ministères, l’État, chargés de la mise en place d’une dite éducation sexuelle qui n’a pour but que de faire accepter la pédophilie criminelle et la mutilation sexuelle des enfants, un crime contre l’humanité qui doit être jugé en place publique et dont les tenants et aboutissants doivent subir le sort des criminels de Nuremberg. Les Parents doivent créer une organisation prônant la réforme totale de l'éducation dite Nationale qui permettra d’évincer toutes les caricatures qui se titrent d'être professeurs ou instituteurs ou institutrices, des parasites wokistes et trangenristes qui pourrissent nos enfants avec leur médiocrité intellectuelle sans limites comme leur perversité sexuelle, une aporie qui doit être finalisée si nous ne voulons voir nos petits enfants et enfants n'être plus que des larves esclaves de l'inversion de toutes les valeurs humaines que cette boue, comme une gangrène purulente, fait ruisseler dans leur esprit. Ce chancre de l'État doit être anéanti et remplacé par une organisation d'élites, où ne seront recrutées que des personnes aptes à conduire les enfants vers leur élévation intellectuelle et non dans la fange et la merde qui sont la piscine des instruments qui aujourd'hui y pataugent avec délectation sous l'égide de ministères complices de la liquidation de la Culture Française principalement, n'ayant qu'un objectif anémier la réalité humaine au profit de la promotion de gargouilles corvéables à souhait, sexuellement et économiquement par les dégénérés mentaux, acculturés et illettrés, qui tiennent dans leurs mains les rouages politiques de notre Nation.

Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre la manœuvre de cette strate de cannibales sur les divers fronts commentés, la liquidation de la Nation par l’acculturation et le wokisme inhérent, la liquidation de la personne humaine via la théorie du genre, issu d’un malade mental s’étant châtré et de pseudos scientifiques tous pédophiles criminels, la liquidation des Peuples par immigration massive organisée et instrumentalisée, la liquidation donc d’une partie de l’Humanité qui restera esclave de cette strate totalement dégénérée, s’imaginant pouvoir par l’avoir, jusqu’à ce qu’elle s’en libère définitivement et totalement, sans le moindre état d’âme, car ici nous n’avons plus affaire à des êtres humains, mais à une minorité ridicule de cannibales physiques et énergétiques qui sont la gangrène de l’Humanité, contre lesquels déjà se dressent plus de 80% de cette Humanité. Restent en lice 20%, desquels il convient d’enlever 80% d’être humains, ne reste donc plus que 4% d’irréductibles vivant dans leur trivialité, leur virtualité et leur délire mental, qui seront obligés de plier, d’une manière ou d’une autre, devant la majorité de l’Humanité, leur avoir ne leur servant de rien face à la réalité Humaine qui n’est pas celle de croupir dans la fiente en adoration devant des étrons, mais de s’élever vers la lumière.

Les poubelles de l’Histoire Humaine attendent cette strate et ses féaux, ses licteurs et ses valets, car la Vie naturelle ne se laisse conditionner par leurs égosillements d’atrophiés de l’intelligence, de mégalomanes en puissance, de dépravés sexuels et criminels, elle saura rapidement trier l’ivraie du bon grain et reléguer dans une île sous haute surveillance cette erreur de la nature, qui n’en doute pas, verront ses pédants et ses instruments se dévorer entre eux, s’imaginant encore la gloire alors qu’ils n'en sont que la poussière, qu’ils rejoindront pour rendre compte de leurs crimes innommables à ce qu’ils ne connaissent pas, l’énergie souveraine qui les reléguera aux fins fonds des abîmes afin qu’ils ne puissent nuire à aucune forme de Vie qu’elle soit terrestre ou née sur d’autres planètes. »

De bonnes et moins bonnes nouvelles, restent aux êtres Humains à s'élever contre cette strate innommable, et s’en défaire naturellement comme on se débarrasse des parasites ou des virus, comme cela s’est produit dans bien des constellations. À suivre…

© Vincent Thierry

https://odysee.com/@MKWhiteRabbit:3/??-Français-Entretien-avec-Ricardo-Delgado--Explication-de-l'enquête-sur-La-Quinta-Columna-et-de-l'identité-des-véritables-ennemis-de-l'humanité:b

Le cannibalisme énergétique existe. Ici on parle d'une entité externe à l'Humanité, il serait temps de parler des entités sous contrôle propres à l'humanité, agissant de concert ou obéissant à une forme d'autorité extérieure ? . Il s'avère que les êtres Humains injectés sont parasités par le graphène, une arme biologique permettant d'en faire ce que l'on en veut, et notamment épuiser et stocker leur énergie ( dans quel but, or leur liquidation physique ? pour nourrir qui ou quoi ? ) via une IA (dirigée par qui ou quoi ?) agissant via les ondes électromagnétiques diffusées par la 5G et plus. On ne s'étonnera pas depuis que les injections mortifères ont eu lieu, de voir amorphe devant les événements qui se succèdent sur cette petite terre, une partie de cette humanité, désormais hybride, guidée dans ses choix politiques, sociétaux et religieux sans qu'elle ne s'en rende compte, devenir la parfaite esclave d'une minorité propre à l'humanité ou venue d'ailleurs (thèse de l'orateur) ?

Sursaut mondial
CIVILISATIONS
Written by Patinet Thierri   
Aug 01, 2023 at 12:03 PM

Sursaut mondial

Petites nouvelles de cette petite Terre où l’une de ses faces totalement dans le néant commence à connaître des revers qui ne vont faire qu’empirer jusqu’à ce que ses Peuples se libèrent du joug qui les enferre dans la putridité totale. Mais lisons :

« On apprend l’existence en Ukraine de Fermes d'êtres Humains en vue de leur prostitution dès l'âge de trois ans dans les bordels occidentaux, ou bien pour servir de victime dans les loges noires maçonniques et leurs concurrentes sataniques, protégés par les états, ou bien leur dissection pour prélèvement de leurs organes, protégés par les mêmes états, en sus repaire des bios labs ne fabriquant que des produits destinés à la liquidation physique des Caucasiens, des Slaves et des Africains, suivant les instructions des chantres du néo conservatisme américain usurpant les pouvoirs du Peuple Américain. Pauvre Ukraine, devenue la plaque tournante de la criminalité, ignorant le Peuple Ukrainien qui n'est dans cet œkoumène que de la chair à canon et un sujet d'expérimentation pour le WEF et toute sa décérébration atavique. Il serait temps de regarder les choses en face et comprendre l'acharnement des clients et des promoteurs de cet enfer infâme, à le défendre jusqu'au dernier ukrainien, pour masquer les crimes abominables de celles et de ceux qui veulent la liquidation totale des Caucasiens, des Slaves, et des Africains, afin de faire surgir leur agenda 2030 ( dépopulation et asservissement et avilissement totaux de l’être humain par mensonge et propagande alliés ) dont ils sont, par nécrose physique, intellectuelle et spirituelle, supporters et inventeurs. Le génocide n'est pas un mot, il est en cours via l’opération covid, témoignant d’une surmortalité qui ne fera qu’empirer, il est ici pratiqué comme il voudrait être pratiqué dans l'ensemble des Nations par ce qui usurpe une grande partie des gouvernances, noyautée par ce que certains appellent des Young leader, des golems affligeants, barbares, grotesques, anachroniques, petits soldats du néant qui se veut règne.

En outre, l'ancien directeur du FSB a noté que "le régime de Kiev utilise ses militaires blessés comme biomatériel, extrayant secrètement leurs organes pour les greffer". En Ukraine, le commerce le plus sale est florissant : trafic d'enfants, d'armes, d'organes. Voici ce que défend notre gouvernance en France, en donnant 300 millions d'euros chaque mois pour aider ces trafics infâmes d'organes et d'enfants à destination de bordels en europe et très certainement dans notre Nation. Il serait temps d'explorer chaque ville et chaque bâtiment de notre pauvre Nation pour retrouver ces enfants destinés à être dépecés et violés par la lie de l'humanité, en sectes sataniques ou dites maçonniques, qui sont en roue libre dans notre Pays, protégées par des institutions qui n'en portent plus que le nom, et mieux encore tenant les postes de pouvoirs leur permettant de satisfaire leur sous bestialité ! On ne s'étonnera ici que le dernier enfant "disparu" dont la presse s'est fait écho n'ait jamais été retrouvé, à la veille de la fête satanique du 26 juillet où sont mis à mort des enfants dans des conditions atroces par des notables et des caciques, toute l'infection qui pullule dans notre Pays et que les Françaises et les Français doivent traquer sans relâche.

Toujours sur l’Ukraine, relevons le propos d'un brigadier général en retrait de la Bundeswehr appelant à armer davantage Kiev et incite à continuer à frapper les infrastructures civiles russes. « À propos du pont de Crimée, je ne peux dire aux Ukrainiens qu’une chose : continuez comme ça ! » On reconnaîtra là l'atavisme d'un rejeton de ce Peuple auteur de deux guerres mondiales, qui reste, malgré son hypocrisie, la gangrène de l'Europe et aurait dû être réduit en cendres en 1945, ce qui aurait été faire œuvre de salubrité publique pour la mémoire de nos soldats de 1914 et 1939, de nos résistants torturés et exterminés par ses bourreaux. Aucun pardon ni aucun oubli envers ces individus qui ne représentent que la destruction et le sadisme de la barbarie totalitaire. Et il y en a pour penser qu'il existe une "identité" européenne ? On ne s'allie pas avec la monstruosité et l'incarnation de la destruction, on les combat.

Relevé d'un internaute : "Je pense vraiment que cette fois ça suffit, il faut raser Kiev et comme les assassins de l'OTAN on s'en fout des populations civiles, mais quand je dis raser, plus rien ne doit rester debout !!! Et ensuite attendre les réactions de la dictature Européenne et si nécessaire faire de même avec Londres, Berlin, Bruxelles, Paris, etc. Quant aux ricains quelques bonnes bombes nucléaires sur leurs sales gueules !!!" Il est évident que cela va se dérouler ainsi et ne pourra se passer autrement, le régime Ukrainien a perdu sa guerre déclarée en 2014 aux populations russophones d'Ukraine, elle s'imagine encore en droit de poursuivre son extermination, appuyée par des organisations et des gouvernances totalement anachroniques, mais c'est trop tard. Si le temps de la diplomatie ne se lève pas, l'Ukraine disparaîtra totalement, et entraînera dans son sillage tous les centres de commandements situés en Angleterre, USA et Nations européennes, qui ne pourront strictement rien faire avec leurs arcs et leurs flèches, (on a vu en marche la capacité des armements de cette alliance russophobe, le ridicule en sonne le glas, et elle prétend protéger les Peuples européens, c'est à hurler de rire). Mais l'on est ravi de voir qu'en récupérant des circuits électriques de machine à laver les Russes soient capables de mettre en œuvre des missiles supersoniques dont un seul vitrifierait la France définitivement. La connerie journalistique, reprenant les propos de la chose incarnant cette virtualité parasite que l'on ose appeler l'UE, n'a plus de limites.

La prise d'Odessa et de ses environs par la Russie est essentielle pour protéger la Crimée où le massacre des civils se poursuit comme au Donbass, dans l'indifférence générale et les applaudissements d'une minorité s'imaginant jouer à un jeu vidéo, fournissant des armes qui ne servent qu'à détruire des zones civiles, appliquant ici les préceptes de l'institut tavistock qui ont prescrit le bombardement des villes allemandes sans le moindre intérêt stratégique pour faire plier le moral de ce Peuple pendant la dernière guerre mondiale. Ici on assiste à la réponse du berger à la bergère qui se cache dans ses centres de commandements en dehors de la zone de guerre bien entendu.

Des Nations les plus bellicistes, on signale encore la Pologne qui, lorsqu'elle ne sera plus qu’un champ de ruines, ce qui arrivera inéluctablement, ne viendra pas se plaindre, les Peuples des Nations européennes s'en lavant franchement les mains de son sort. On rappellera qu'on lui doit la deuxième guerre mondiale du fait de son massacre continu des ressortissants allemands dans des conditions atroces, telles celles qui sont pratiquées depuis 2014 par la gouvernance Ukrainienne sur les populations du Donbass. Le Peuple Polonais doit reprendre en mains son pouvoir avant qu'il ne termine vitrifié du fait de l'hystérie de certains de ses dirigeants qui se contrefoutent de leur Nation et du Peuple Polonais.

Le Peuple de France n'est pas en guerre contre la Russie, seul le 0,001% l'est, car tenu par ses vices et ses affaires et donc en reptation devant les donneurs d'ordre à la City et à Washington ayant déclaré cette guerre à la Russie. Cette minorité usurpant les pouvoirs, venue du wef et de son équipe de bras cassé de Young leader décérébrés et anomiques, ne représente strictement rien et bien entendu se garde bien de commettre un référendum sur ce sujet, préférant abusivement violer l'article 35 de la Constitution, ce qu'aucun député ou sénateur vendu ou corrompu ne conteste. Si ces choses veulent envoyer au front le Peuple, il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu'une fois armé il se retournera contre les fauteurs de guerre et en fera un carnage, à défaut se rendra immédiatement sans combattre, car on ne combat pas pour l'inversion de toutes les valeurs humaines, encore moins pour la dictature d'un quarteron de déviants usurpant par manipulation des votes les pouvoirs du Peuple

La France si elle veut récupérer sa souveraineté doit impérativement quitter l’UE comme l’OTAN. L'UE est une colonie américaine, créée par les USA et dirigée, par ses lobbies militaro financiers. Les Nations Européennes doivent se défaire de ce joug afin d'évoluer et intégrer la multipolarité où elles retrouveront leur équilibre et leur nature créatrice. Le reste n'est que soumission et reptation à une utopie fabriquée de toutes pièces par ce qui n'est pas de souche eurasienne et ne le sera jamais, mais un virus, pour juguler la force vitale et l'énergie de nos Peuples.

Une gangrène empuantissant ce monde, née d'une nécrose physique, intellectuelle, spirituelle, tentant d'imposer dans un complexe de supériorité acquis par un complexe d'infériorité, sa vision contestant toute réalité au profit d'une virtualité où sera règne la barbarie consanguine, atavique et hystérique de la médiocrité du néant.

Cette gangrène veut déférer le Président Poutine devant son « tribunal pénal « international » »,  aux ordres de la gouvernance US, vérolé par la pédophilie, pour crimes de guerre en fermant les yeux sur les quinze mille victimes du Donbass, l'abattage des soldats prisonniers Russes, la mutilation sexuelle par châtrage des soldats Russes prisonniers, la liquidation des pro Russes en Ukraine après séjour dans des salles de tortures ignobles, au nom de scènes de cinéma digne d'une série z que personne n'irait voir tant elles sont pitoyables, et répugnantes, car ne respectant même pas les cadavres, en oubliant bien entendu de parler des fermes d'êtres humains marchant à plein régime dans cette pauvre Ukraine qui ne s'appartient plus, occupée depuis le maïdan créé de toutes pièces, par les US, et en faisant le silence sur ses laboratoires criminels bios labs destinés à la création de virus tueurs ne ciblant que certaines populations, en éludant le trafic des enfants et de leurs organes, destinés à des bordels sis en europe, à partir de l'âge de trois ans, dont la vermine pédophile pourrissant toutes les institutions, peut profiter jusqu'à la mort, etc... etc... Cette cour n’est que le reflet de l’abjection qui se veut trône et ne regarde que quelques individus et leurs successeurs en gouvernance tant aux USA que dans certaines Nations dites européennes, qui sont devenues les goulags du wef et associés, où la mort parade, grouillant dans la fange et les immondices, en s'imaginant l’immortalité, comme les dignitaires du régime National Socialiste décrétant leur règne pour 1000 ans ! 

Qu’il suffise de lire leur agenda. Agenda 2030 = pédophilie à tous les étages, mutilation sexuelle des enfants, liquidation de la cognition des Enfants, viol total de la Vie des Enfants, destruction de l'Avenir ! On comprendra que la sous bestialité domine dans les Institutions internationales, et Nationales, qui appliquent l'agenda 2030. Cette vermine est fort heureusement contrée par les Nations qui respectent leurs Enfants, comme elle devra l'être dans les Nations soumises au joug de leur décérébration humaine, hystérique, atavique et répugnante. L'ennemi est là, il n'est pas en Russie, il est dans chaque secte pédophile, sataniste, maçonnique, qui usurpe les pouvoirs, enlève les enfants pour les violer et les massacrer, il est le fruit d'une tentative de liquidation des Lois Naturelles, et notamment des us et coutumes des Indo Européens et des Africains, au profit de parasites nuisibles qui empuantissent toutes les Institutions, et occupent illégalement, par la corruption, le vice, le génocide et le meurtre, l'ordure innommable, le vol des avoirs des Peuples, les Nations Humaines.

La France occupe une position particulière dans cet édifice de la pourriture, dirigée par un golem du WEF en reptation devant les intérêts Us. La France n'est pas appelée Pedoland par hasard par le reste du monde, cela devient de pire en pire, il est temps pour les parents respectables de retirer leurs enfants de ces écoles dites publiques qui ne sont que le nid de la pédophilie et de ses sadiques appliquant les directives de l’agenda 2030. Wokisme, pédophilie, acculturation, illettrisme sont les vertus de cette éducation qui reçoit ses drag queens pour violer l’intimité des enfants, devenus alors des proies faciles pour cette sous bestialité qui professe, et ainsi sert de rabatteur aux loges noires où ils sont crucifiés, torturés et violés par l’abjection humaine. Le pire dans tout cela c'est de voir des parents accompagnés de leurs enfants les laisser regarder ces invertis en roue libre, protégés par des gouvernances pédophiles.

Ne nous faisons aucune illusion, une bonne partie des Peuples totalement anesthésiée par l'involution, aime à se rouler dans cette fange, au plus grand plaisir de l'oligarchie dégénérée qui voit là la manière de la rendre totalement esclave de ses transgressions et de son anomie viscérale et atavique, le but recherché pour s'en servir comme serpillière économique et sexuelle, qu'elle fera euthanasier une fois qu'elle s'en sera sustentée, au propre et au figuré, et cette partie n'en doutons pas acquiescera à sa mise à mort avec jouissance, comme elle l'a démontré lors de l'opération Covid. Il y a les êtres humains et les sous animaux, en haut comme en bas de la pyramide des pouvoirs… À chacun de choisir sa définition.

La France subit trois occupations liées à cette fange : le wokisme qui est une maladie mentale née d'un complexe d'infériorité se traduisant par un complexe de supériorité tendant à faire disparaître tout ce qui n'est pas la médiocrité absolue, ou se ravissent ses féaux et ses promoteurs, acculturés, illettrés, de parfaits zombis de la gangrène mondialiste eugéniste pédocriminelle, qui trouve dans cette idéologie de l'inversion de toutes les valeurs humaines, le sujet lui permettant d'asservir les peuples à son néant. Le « mouvement » LGBTQ+++, où se réjouissent les esclaves de sectes mondialistes eugénistes et criminelles, ne représentant qu'une infime minorité du Peuple Français. Enfin le climatisme, une opération psychop dite "réchauffement climatique" (inexistant, la température ne bougeant pas depuis 15 ans ...) recrutant ses mercenaires, toujours dans les mêmes rangs, ceux de la décérébration absolue, telle celle qui se pavanait en union soviétique dans les goulags et dans la gouvernance, dont le ridicule de leurs membres atteint ici le zénith !

Il y a les êtres Humains et ce qui n'a strictement rien d'humain et gangrène le monde. On retrouve parmi eux les néo conservateurs de l'école de Frankfort et leurs descendants qui n'ont qu'une obsession, la liquidation physique des Caucasiens, des Slaves et des Africains, qui gênent leur projet de conquête de ce monde qui ne leur appartient pas quel que soit leur délire messianique. Fort heureusement, la nature est bien faite, et la multipolarité vient contrer leur espérance. On ne saura rappeler les propos d’un de leur chantre : « Notre Race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux divins sur cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme ils le sont des insectes. En fait, comparé à notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, un bétail au mieux. Les autres races sont comme l’excrément humain. Notre destin doit être de régner sur ces races inférieures. ». La mise en pratique en Ukraine de cette déclaration ne porte pas ses fruits... Les Russes, ou Slaves, ne sont ni une race inférieure et encore moins des excréments humains et ils le prouvent. Quand à ceux qui d'une manière générale sont contre la Russie, on peut effectivement se poser légitimement la question de savoir pour un certain nombre d'entre eux si cette proposition n'est pas exacte.

La haine du vivant est ici affirmée et on entend dire par un chantre de la psychiatrie qu’il a envie de dévorer, sucer et pénétrer un bébé, ce qu’il trouve parfaitement normal, car pour lui la pulsion pédophile existerait dans chaque être vivant. Lorsqu'un malade mental essaie de justifier ses pulsions, incapable de voir son incapacité à vivre sinon que dans le déséquilibre qui le tient debout, il implique obligatoirement le reste de l'humanité qu'il considère comme égal à lui-même dans ses aberrations, sans comprendre qu'il est une expression nuisible dans l'univers. Ici les propos cités sont un classique, qui permettent de voir qu'il existe bien une sous race de sous animaux dans ce monde qui doit être écartée afin que l'Humanité puisse évoluer et non plus subir sa fange répugnante ne respectant rien.

On comprendra à quoi sont destinés les êtres humains via le Great resset, issu d’esprits totalement décérébrés, alliés aux eugénistes les plus criminels qui soient. Rappelons que Les labos bios labs en Ukraine ont révélé que les strates de populations ciblées étaient les Caucasiennes, les Slaves et les Africaines. On comprendra donc l'insistance hystérique d’un directeur du CDC, ici les yeux exorbités, le sourire retenu, la position d'attaque presque incontrôlable, pour prévoir une injection annuelle du « vaccin » covid létal, aux USA, le faisant ressembler en tout point aux meurtriers de masse, comme on en a vu en France si bien récompensés, qui œuvraient majoritairement dans les arcanes de l'union soviétique et qui ont liquidé 60 000 000 de Russes. La surmortalité engendrée par ce produit létal vanté ici, doit interroger les populations sur le but poursuivi par ce genre de typologie, qui n'est ni plus ni moins qu'un génocide programmé et instrumentalisé de toutes les souches eurasiennes et africaines qui doivent mettre fin à cette apologie du crime. Huit milliards d'êtres humains conscients contre dix millions d'inhumains, ce sera bientôt une promenade de santé de remettre à leur juste place ces esclavagistes qui pourrissent ce monde depuis des décennies.

Ces bubons de l’humanité sont désormais exposés, et notamment dans le film Sound of freedom. Chaque être humain qui n'est pas complice de crime contre l'humanité, et en cela la vente et l'enlèvement d'enfants pour abus sexuels, trafic d'organes, tortures et crimes, font bien partis des crimes contre l'Humanité, doit faire publicité de ce film qui n'est pas le fait d'obscurs complotistes, mais met chaque être humain en face de la vérité horrible sur l'existence d'un marché aux esclaves ignoble, couvert par tous les pédo criminels de ce monde. Les sentences de Nuremberg doivent être pleinement appliquées pour ce genre de « choses » cannibales. La marchandisation des enfants par les LGBTQ+++ et leurs pédo criminels, rabatteurs et clients est à mettre hors d'état de nuire sans pitié, car ce ne sont plus des êtres humains qui en vivent, rabatteurs et clients, mais des sous animaux qui sont la lèpre de l'Humanité. Chaque Nation doit créer une organisation de trackage et d'élimination de cette fange innommable. On comprend que cette fange a atteint les plus hauts sommets des Institutions via leurs relais concentriques, sectes et une grande partie de la franc-maçonnerie qui n'en est plus une, insinuée qu'elle est par toute l'anomie de ce monde, pour taire ce film dans nombre de Nations occidentales. Ce film n'est pas une fiction, mais tiré d'évènements réels dont on retrouvera les trames aux actions réelles sur https://ourrescue.org/films

On apprend que le Pape Jésuite usurpant la couronne du Christ demande le rétablissement des accords de transit du blé Ukrainien. De quoi je me mêle ? Il faut rendre à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu. Les Russes ont découvert que le blé Ukrainien ne partait pas nourrir les pays affamés mais les nations occidentales, et que les navires assurant le transit étaient des dépôts d’armes flottant à destination de l’Ukraine et bien pire des plates-formes pour les drones de l’Otan allant s’écraser en Crimée et en Russie. La réponse du berger à la bergère ne s’est pas fait attendre, un autre centre de commandement Ukrainien a été réduit en cendres.

Il ne fait aucun doute qu'à un moment ou à un autre, la patience Russe atteindra ses limites, et dès lors les centres de commandements de l'OTAN en Europe seront pulvérisés, comme d'ailleurs les arsenaux les terrains d'aviation, les ports militaires, les centres de recherche pour l'armement, etc, etc, il faut d'ores et déjà envisager la perte de plus d'un tiers du territoire de la France. Quant à une éventuelle réplique, les armes Russes sont d'une puissance inégalées et ce que nous enverrons, qui sera intercepté, sur la Russie, passera pour les pauvres Scud Irakiens. On voit dès aujourd'hui avec un certain ahurissement ce que valent les armes, les chars, les matériels prétendument construits pour la défense des Peuples Européens, aux mains de l'Otan le bras armé du département d'état US : strictement rien, de la ferraille invendable. Il est temps que le camp de la Paix se dresse face à la barbarie de la gangrène qui entraîne depuis son coup d'État de Maïdan ce monde vers une guerre nucléaire, pour masquer ses crimes en Ukraine, ses bios labs où sont mis au point des virus pour activer le génocide des Caucasiens, des Slaves et des Africains, ses fermes d'enfants à destination des pédophiles et de leurs bordels et de leurs crimes rituels en sectes diverses et variées qui se prétendent la "lumière", sa traite des êtres humains, ses trafics d'organes, toute l'horreur condensée, qui aujourd'hui se nourrit des cadavres des Ukrainiens, et pour laquelle la France paie 300 millions d'euros mensuellement ! Les Peuples Européens doivent se réveiller de cette horreur, comme actuellement le font les Peuples Africains, pour certains soumis à la même lèpre que la nôtre s'imaginant par usurpation droit de cuissage du haut de son complexe d'infériorité, née de son incapacité à créer quoi que ce soit, de l'humanité tout entière.

Après le Mali, le Burkina Faso, le Niger s’émancipe de l’asservissement décrété par le mondialisme eugéniste, s'imaginant droit de cuissage de l'humanité, si bien représenté ici par la gouvernance dite française ou agit un Young leader mondial, pion du Wef et de l'état profond US, ne représentant en aucun cas les intérêts de la France. Sans ce personnage imposé par le WEF et la City, la France réelle n’aurait aucun problème avec le Niger, s’appliquant à reconsidérer diplomatiquement les intérêts communs de chacune des deux Nations, mais comment cela aurait été possible avec un parasitisme qui n’est pas libre de ses mouvements, comme la France le fut avec le Général De Gaulle qui ne se laissait pas dominer par les intérêts étrangers, ne se prostituant ni à l'UE cette chose des US, ni à l'Otan le bras armé de la City et de Wall street. Si guerre il y a, suite à l’émancipation du Niger, l'embrasement total de ce que certains appellent la Communauté économique des États d'Afrique de l'Ouest ne fait aucun doute, les Peuples sous le joug, vont se révolter et rejoindre le Mali, le Niger et le Burkina Faso pour se libérer de leurs chaînes. Il ne faut donc pas être grand clerc pour comprendre que l'esclavage tyrannique pesant sur les Peuples Européens, tant de l'usure que de sa doctrine décérébrée LGBTQ++++, ne sera plus jamais admis en Afrique, et pour comprendre qui sera vainqueur, mettant fin à des siècles de "droit" de cuissage des Nations Européennes par tout ce qui n'est pas l'Europe et ne le sera jamais, une œuvre qui sera jugée par l'Histoire de salubrité publique, car annonçant la libération de l'humanité, dans sa totalité, y compris des Nations Européennes, de ses fers. »

Comme sur d’autres constellations, le temps vient de la libération de l’aliénation provoquée par des infirmes de la Vie, qui ne peuvent persister à asservir pour leur petit plaisir de sadique la réalité à leur virtualité de dégénéré. Cela semble venir sur cette petite Terre. À suivre…

© Vincent Thierry

 

Last Updated ( Aug 01, 2023 at 02:32 PM )
Pedoland
CIVILISATIONS
Written by Patinet Thierri   
Jul 20, 2023 at 08:51 AM

Pedoland

Petites nouvelles de cette petite Terre où sur une de ses faces on voit l’invoution précipiter un ensemble de Peuples dans la fange. Mais lisons :

« Le Ministère de la santé a ouvert un site pour apprendre le Kamasutra aux enfants. Voici comment l'affaire est présentée : "Pratiques sexuelles, positions : comment on fait ? Caresses, positions, pénétrations… Ce sont les pratiques sexuelles. Tu vas les découvrir petit à petit au cours de ta sexualité. L’important ? Aller à ton rythme et te faire plaisir !" En sus on apprend : Légion d’honneur 2023, pour celui qui fut accusé par Marine Le Pen d'avoir pratiqué le tourisme sexuel en Thaïlande : « J’ai pris le pli de payer pour des garçons […] ce marché aux esclaves m’excite énormément »

Pedoland ne se cache plus, il pourrit toutes les Institutions quelles qu'elles soient, avec l'aval d'une gouvernance LGBTQ+++, wokiste, acculturée et illettrée, carpette du WEF et de ses décérébrés mentaux, où le crime en intention et la médiocrité font force de Loi, appuyée par des élus totalement dégénérés, corrompus, tenus par leurs vices et leurs affaires.

Protégez vos enfants contre ce crime organisé contre leur innocence, hors la loi par rapport aux droits des enfants émis par l'ONU et signés par la France. Et il y en a qui s'étonnent que le film Sound of Freedom ne soit pas distribué en France ? Un fil qui subit une opération psychop particulièrement vicieuse, attisée par les trolls lesbiens et pédérastes déviants et pédophiles sur tous les réseaux sociaux, via des accroches tendant à faire croire que ce film inciterait au puçage des enfants. Ce slogan est une belle opération noire ( détournement de la vérité en instiguant une peur irrationnelle pour la masquer) pour convaincre des endormis de mettre en berne ce film, et se rendre ainsi complices de crimes contre l'humanité.

Dans toute organisation il y a des gens éveillés et des déchets, et lorsqu'on a une once d'intelligence, on comprendra que pour éliminer les scories, il faut insinuer et infiltrer toutes organisations quelles qu'elles soient comme tous partis politiques, comme toutes associations afin de les déverminer idéologiquement. Le reste ne ressort que de la paresse de l'esprit, s'accrochant à la virtualité comme le font celles et ceux contre lesquels certains prétendent être en lutte. Ici on voit où mène le déni de la réalité, jusqu'à vouloir faire taire le seul film qui parle de la traite des enfants qui rapporte 150 milliards aux rabatteurs dont 24 milliards à l'Ukraine. Leur slogan d'ailleurs est d'un ridicule consommé et en sus masque l'attention sur les propos du WEF, demandant le puçage de tout individu pour participer à la vie sociale, permettant de faire dériver sur ce film, qui en serait "responsable" le puçage qu'il dénonce.

Les opérations psychops à deux balles font de plus en plus rire, tellement elles sont puériles, et il ne faut pas s'en étonner car créées par la médiocrité la plus absolue. On comprendra bien où veut en venir cette fange institutionnelle, à la légalisation de la pédophilie. Elle n'aura plus à se servir en Ukraine et ailleurs, elle se servira directement dans les écoles, pour violer, maltraiter, dans des bordels et dépecer dans ses loges noires et ses chasses privées, les enfants de France !

On comprendra que la gouvernance n'a plus rien d'humaine, mais n'est plus qu'un bastion de la sous bestialité qui se veut règne, initiée par le WEF et ses affiliés, obéissants à ce que certains appellent des néo conservateurs, infiltrés aux USA, n'ayant qu'une obsession, la liquidation par tous les moyens des Peuples d'origine caucasienne et Slave et bien entendu d’origine Africaine. On comprendra d'où vient la protection des pédo criminels en France, qui depuis l'abolition de la peine de mort, qui ne l'a été que pour les protéger, sont en roue libre dans notre Nation, devenue la plaque tournante de tous les réseaux de prostitution enfantine, et il faudrait fouiller, très certainement ceux des prélèvements d'organes, à l'image parfaite de l'Ukraine, et on ne s'étonnera pas ici de l'aide sans vergogne accordée à ce dernier pays, entre rabatteurs et pédo criminels au plus haut niveau, on ne peut que s'entendre et se défendre ! Il faut bien nourrir les loges noires qui pullulent en France, les chasses privées, et bien entendu les satanistes qui pourrissent ce pays, ou notables et caciques totalement dégénérés violent, torturent et massacrent des enfants !

L'étranger a parfaitement raison de nommer la France Pédoland ! On vient de retrouver un enfant de l'âge de deux ans sur une plage en Espagne, décapité ! On fera le parallèle avec la dernière tragédie que vient de vivre une famille honorable, pour laquelle aucune alerte enlèvement n'a été émise ! On rappellera que les Satanistes fêtent le 26 juillet et doivent présenter et préparer le 15 leur nouvelle victime, un enfant bien entendu !

Ce pays est devenu le trône de la sous bestialité criminelle, dans toute sa description. En attendant protégez vos enfants, vos petits enfants, sans relâche, de la pourriture sous humaine qui chez nous fait son marché et est parfaitement protégée par l'état, notamment la justice qui pour le viol et le massacre d'une fillette de trois ans, condamne à cinq ans de prison avec sursis son violeur ! On ne s'étonnera donc pas qu’une chose "ministre" veuille interdire Sound Of Freedom qui dénonce les réseaux pédo criminels, une chose appelant de l'art une peinture dégueulasse ou un enfant suce la queue d'un adulte ! Si vous n'avez pas encore compris ce par quoi vous êtes dirigé, il n'y a plus rien à faire pour vous, et sans le vouloir, par déni, vous vous rendez complices de crimes contre l'humanité.

Aux USA 85 000 enfants en transit ont disparu. Belle récolte pour les pédophiles, qui en sectes, qui en loges, qui adeptes de satan, toute une sous bestialité qui se nourrit de l'âme des enfants, encouragée par son administration wokiste, LGBTQ+++, qui est la honte de l'Amérique, et du monde occidental, vendue à la finance apatride et aux mondialistes eugénistes. Surveillez vos enfants comme la prunelle de vos yeux, ils ne sont aucunement à l'abri aujourd’hui, via une gouvernance favorisant le diktat LGBTQ+++, non seulement dans la rue, mais désormais à l'école, dans les centres de vacances, etc.,

Les pédophiles ont totalement insinué les corps d'état, le délire drag-queen, violant la cognition de vos enfants, en est un bel exemple dans les classes primaires, le kamasutra pédéraste et lesbien et pédophile distribué pour les gamins de onze ans par un certain ministère devrait vous interroger réellement sur les intentions de leurs auteurs. N'oubliez pas que les promoteurs de la pédophilie nient le réel, la Vie, et se servent des enfants pour faire valoir leur impuissance totale à vivre, il ne faut donc rien attendre de ce qui n'est que la sous bestialité, protégée par l'abrogation de la peine de mort, qui en roue libre dans notre Pays, désormais, ne se masque plus pour pervertir, dégénérer, et pratiquer sa démence sur des enfants. Personne ne vous protégera et ne protégera vos enfants, que vous-mêmes. N'attendez strictement rien, et surtout pas des services chargés normalement de protéger les citoyennes et les citoyens.

Des mouvements se dressent, notamment en Irlande et aux USA contre la prestation d’invertis instrumentalisés par la gangrène de ce monde. Un exemple à suivre. Le diktat de cette minorité veut violer la cognition de nos enfants pour imposer par la dictature son incapacité humaine à vivre dans la réalité, ici faisant valoir et imposant sa virtualité sans l'accord des parents des enfants, avec la complicité de "choses" qui n'ont plus rien d'humaine, pédophiles en intention ou actives très certainement, à tout le moins jouissant de voir les enfants prostitués à leur transgression ! Comme le dit un internaute « et oui... ce sont les enfants qui vont réunir les peuples contre ces putains de satanistes » Je rajouterai que l'Humanité doit écarter à jamais cette engeance de la sous bestialité qui se veut trône, car nuisible, criminelle, composée d'inutiles, de dégénérés et de malades mentaux, à reléguer sur une île sous haute surveillance où ceux qui sont bien en dessous du sous animal s'entredévoreront, ce qui nettoiera l'Humanité de ses scories.

On attend un remaniement ministériel en France. Après le wokisme, encore le wokisme, ici ce sera l'éducation du WEF dans tous ses états, on y cherchera en vain la capacité de lire et d'écrire et de penser de nos bambins, qui seront plus occupés à travestir leur réalité en virtualité plutôt que d'étudier ! On peut s'attendre à ce que tous les pédophiles rejoignent l'éducation dite nationale, quand ils n'y sont pas déjà, pour faire des cours où, tout en profitant pour violer nos enfants, ils enseigneront la pratique de la sodomie active et passive, avec la bénédiction des pédérastes et lesbiennes déviants pullulant dans l'organisme dont dépend le young leader mondialiste, qui ne fera en aucun cas une politique de l'éducation, mais une politique mondialiste d'avilissement de l'esprit de nos enfants, réduits à la souillure des immondices pédophiles !

Tracer l'argent, est bien plus intéressant, combien touchent ces vermines ? Le prix du sang des enfants ! Aux hackers de faire ce travail de salubrité publique ! Ici se désignent tous les complices de crimes contre l'humanité, et il y en a qui voteront encore pour ces "choses" inutiles et substituables, de parfaits pantins aux ordres du WEF et du mondialisme eugéniste ! Il serait temps de monter en France Une organisation pour qu'elle éradique la gangrène de cette sous bestialité qui se veut son trône. https://ourrescue.org

Le néant ne respecte pas le vivant, l’inversion est en marche, sponsorisée par des "gouvernances" LGBTQ++++, gardiennes du « temple » pédo criminel, usurpant le pouvoir des Peuples, qui doivent subir l'outrage, le viol de leur cognition, l'inversion de toutes les valeurs humaines, dans le silence au motif de lois décérébrées émises par ce qui n'est et ne sera jamais de leur fait, mais d'une minorité esclave d'un délire mental destructeur, celle de nains intellectuels ne pouvant se tenir debout que par le vice physique qui leur est propre, et qu'ils voudraient faire germer dans toutes les populations afin de se manifester, tels qu'ils le font via leurs zombis, dans une lumière qui les rejettera toujours, car ils sont l'ombre de l'ombre elle-même, une boue parasite, des scories que la Vie, qui n'est pas l'involution mais l'évolution, fera disparaître naturellement. En attendant la Russie a donné une réponse claire sur cette manifestation du néant absolu, la castration chimique, la peine de mort, l'interdiction des mutilations sexuelles, l'interdiction d'adoption pour ces invertis. Un exemple à suivre pour protéger les enfants de ce monde.

Le wokisme, la pédophilie, le sadisme criminel, l'escroquerie écologique, sont les alliés des mondialistes eugénistes, de cette centaine de mille d'inhumains qui pourrissent la planète, et que tout un chacun peut désormais exposer. L'ennemi n'est pas et n'a jamais été la Russie, qui défend les valeurs humaines, mais cette peste bubonique s'imaginant droit de cuissage, de viol, de meurtre, sur l'Humanité dans son intégralité, opérant via des gouvernements criminels (opération covid, mensonge énergétique, mensonge climatique, racket institutionnalisé, complicité avec la pédophilie criminelle, fauteur de guerre) qui ne peuvent engendrer que des enfants criminels, imitant les actions du pouvoir en place, tels qu’on a pu les voir à l’œuvre dans l’opération banlieue totalement instrumentalisée par ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais, voulant instituer des « règles » internationales.

L'inhumanité est le propre du monde soumis à ces règles internationales édictées par ce qui reste des USA, qui ne sont que le pandémonium de l'horreur, de la bestialité, de la fange et de sa répugnance, intitiée par ce qui usurpe leurs pouvoirs dans leur propre Nation. Ne jamais oublier que la sous bestialité vise à la liquidation physique des Caucasiens et des Slaves, ainsi que des Africains, via leurs toxiques qu'ils érigent en fonction de l'adn de certaines populations humaines. On en voit aujourd'hui le résultat avec leur arme biologique censée lutter contre le "covid" qu'ils ont manipulé depuis le siècle dernier, avec une surmortalité exponentielle pour celles et ceux qui ont subi deux, trois et même quatre doses de leur injection mortelle. Le crime contre l'humanité est bien là, sans appel. On attend que le Tribunal pénal international fasse son travail, qu'il ne fera pas, vendu qu'il est aux intérêts financiers ou tenu par ses vices pédophiles entre autres, seuls les Peuples pourront ester en justice et ils doivent le faire pour homicide volontaire de pseudos laboratoires agissants pour le compte des mondialistes eugénistes et de leur organe de presse, le Wef et tutti usurpant les pouvoirs des Peuples dans de multiples gouvernances.

Les US, qui dirigent en sous-main l'UE, voulaient désormais faire nommer un ministre américain, dans ce qui n’est plus depuis longtemps une union européenne mais une colonie des US. Les "choses" voulaient faire entrer l'ennemi des Nations Européennes dans la bergerie, une belle icône de la corruption et de la transgression sans limites. Si l’UE est une putain, les Nations Européennes ne sont et ne seront jamais les prostituées des US et de leur idéologie actuelle qui est celle de la déliquescence, de l'hypocrisie, de la putridité et de la guerre.

En attendant Big brother et ses larbins font rire le monde entier avec leur pseudo-réchauffement climatique, c'est au moins une bonne chose, montrant à quel point lorsqu'on est servile on en devient indigent du cerveau, le propre de ces vomissures de fausses nouvelles qui arpentent les couloirs de certaines tv en se trémoussant comme des prostituées, qui elles ont du mérite, sur le trottoir. La température naturelle est là, c’est une très bonne chose, enfin des étés, et non des temps fabriqués par les dispersions chimiques des avions de l'otan, qui d’un ciel bleu le rendent couleur de fiente qui correspond si bien à leurs auteurs en ingénierie climatique et à leurs propagandistes. Les décérébrés cela ose tout, en reptation devant leur donneur d'ordre, le WEF et ses larbins en gouvernance. Cette propagande de débiles profonds ne pourra tenir longtemps, surtout lorsque les vrais scientifiques en nombre exposent que la température moyenne n'a pas bougé depuis 15 ans… Cette opération de bourrage de crâne est hilarante, quoi de plus naturel qu'en juillet et août les températures montent à 40°, mais il est vrai que lorsqu'on en entend certains se plaindre de deux centimètres de neige, ou de pluies ordinaires, on sait qu'il n'y a plus rien à attendre de ce prurit, pauvre produit de la décérébration induite par la fange intellectuelle qui se veut règne.

Belle escroquerie que ces écologistes qui ne sont autres que le bras armé du capitalisme vert, cherchant à liquider totalement les paysans de toute Nation pour pouvoir contrôler la nourriture et ainsi les Humains qui ne seront pas autorisés bien entendu à se nourrir s'ils n'adoptent les "valeurs" et les "règles" de cette engeance usurpatrice, la pédophilie criminelle, la mutilation sexuelle, le transhumanisme dégénéré, l'euthanasie volontaire, le servage sexuel et économique, etc, etc... La criminalité de ces escrologistes devient de plus en plus évidente. Il fait chaud en été, c'est anormal pour ces dégénérés mentaux !

La France n'étant plus gouvernée que par des mondialistes aux ordres du wef, de l'état profond US et des usuriers de la City, on ne s'étonnera pas que sa propagande incite à la haine de la Russie, à la haine tout court des Caucasiens, des Slaves, des Africains, dont les néo conservateurs de l'école de Frankfort, apatrides, ont décidé l'holocauste, qui a débuté avec leur opération covid et veut se poursuivre par l'instigation d'une guerre fratricide entre Peuples de souches eurasiens. Le piège est grossier, à l'image de ses promoteurs qui représentent la gangrène de ce monde dont s'écartent la majorité des Peuples de la Terre, non sans raison, via la multipolarité qui les écrasera totalement et définitivement.

Existe-t-il des Françaises et des Français prêts à mourir pour les « règles » édictées par cette nécrose intellectuelle ? L'inversion de toutes les valeurs humaines, le wokisme, le transgenrisme, la mutilation sexuelle des enfants, la perversité absolue, la corruption totalitaire, le paupérisme instrumentalisé, la mise en esclavage couronné, l'euthanasie programmée, l'avortement obligatoire, un pays livré à des assassins sanguinaires, où des dégénérés veulent les faire se nourrir avec des insectes, leur ordonner le crédit social, la monnaie numérique, les voir s'habiller de hardes estampillées WEF, et bien entendu êtres pucés pour avoir une vie sociale, continuer à vivre dans une colonie américaine via une UE totalement corrompue et insinuée par les US à la gouvernance totalement dégénérée ? À chacun de voir. Certains parleront de lois d'exception, tant mieux elles existent, et permettront aux Françaises et aux Français d'être armés, ce qui fera la différence avec ce qui se passe aujourd'hui, tant dans leur Nation, que sur le front éventuel, où aujourd'hui les Ukrainiens intelligents se rendent sans combattre, drapeau blanc en tête, ne voulant défendre et mourir pour la fange, et retrouvant en Russie enfin les valeurs humaines, à chacun son destin…

Le vrai combat qui se mène actuellement est celui de l’expression de Huit milliards d'esprits conscients contre dix millions de sous esprits dégénérés, cela vient, et régénérera l’Humanité qui enfin pourra évoluer et ne pas se morfondre sous le joug de l’esclavage organisé par l’atrophie mentale de la gangrène de ce monde. »

La barbarie totalitaire est le fruit de l’incapacité à vivre de certaines strates, masquant ici leur complexe d’infériorité par un complexe de supériorité qui atteint sur cette petite Terre son paroxysme, comme cela fut sur certaines autres planètes qui résolurent le problème de cette plaie, en l’écartant à jamais d’un quelconque pouvoir et en réduisant aux chaînes ou au gibet ses pourvoyeurs. Gageons que cela sera le cas très prochainement sur cette petite planète. À suivre…

 

© Vincent Thierry

Ps : L'opération psychop continue sur les réseaux sociaux, voulant faire oublier les propos du wef désirant pucer toute l'humanité pour que seuls les individus pucés aient un rôle social. Le piège est tellement grossier que cela en est hilarant ! Il est à double détente, faisant retomber la faute de cette orientation du wef sur un film combattant la pédo criminalité, et donc ici défendant les pédo criminels qui sont légion dans l'oligarchie. Lorsqu'on sait que le wef considère l'humain comme une marchandise à son service... Ne tombez pas dans ce piège d'une opé psychop à deux balles. Par ailleurs, il serait temps de comprendre que les organisations quelles qu'elles soient doivent être infiltrées pour en faire tomber les idéologies nécrosées, ainsi qu'il y ait des fm en lice pour dénoncer la pédo criminalité prouve une action en cours actuellement qui, même si elle est limitée, prendra de l'ampleur. Ainsi jeter le bébé avec l'eau du bain, pour couvrir et le pucage décrétée par le wef et la pédo criminalité comme le propose cette opération, n'est qu'un déni du réel parfaitement instrumentalisé ici. Et pour celles et ceux qui considéreraient Sounf of Freedom comme un leurre, regardez

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=G1y38N4LQiU&feature=youtu.be&bpctr=1688411896

qui est un film traitant de la réalité (âmes sensibles s'abstenir), tout comme d'ailleurs le film référencé basée sur une expérience vécue :

https://www.youtube.com/watch?v=7q8dYM90PJA

d'une organisation http://www.ourrescue.org/ qui se bat pour sauver les enfants de la gangrène de ce monde. 

Last Updated ( Jul 20, 2023 at 11:31 AM )
La bĂȘte au pouvoir
CIVILISATIONS
Written by Patinet Thierri   
Jul 15, 2023 at 05:50 AM

La bête au pouvoir

Quelques nouvelles de cette petite terre, où l’on voit s’instaurer la dictature du néant sur une de ses faces, mais lisons :

« Des émeutes, suite auxquelles on met en cause l’autorité parentale ? L'autorité parentale a été éliminée par les crétins mondialistes eugénistes du WEF et leurs lèches fondement, écologistes de pacotilles, suce verges de Sorros, les bolcheviques de salons et néo conservateurs apatrides, pédophiles criminels en tout genre, toute cette boue qui usurpe les pouvoirs en France. Lorsqu'un gamin de 14 ans n'a pas besoin de ses parents pour changer de sexe, en l'occurrence se faire mutiler pour engraisser toute la parodie charognarde de pseudo-chirurgiens, comme de pseudos médecins, et toute une clique de dégénérés psychopathes, en général pédophiles comme à l''éducation Nationale qui en devient la plaque tournante, demander aux Parents d'agir fait partie d'un ridicule consommé. Pour que les parents agissent faut-il qu'ils soient père et mère, et non parent 1 et parent 2, l'autorité se formant par un couple naturel et non par des couples comme on en a vu aux USA usant et abusant sexuellement de leurs enfants ( une maladie de bolchevique dégénéré qui touche profondément notre Nation, voir le Siècle et les loges maçonniques déviantes au dernier degré) et en les vendant comme sujet sexuels sur Internet. L'autorité parentale, jamais l'État ne pourra s'y substituer et c’est bien pour cela qu’il forme des légions de pédérastes et de lesbiennes pour se débarrasser des enfants, par l'intermédiaire d'organismes soi-disant d'état où pullule la vermine pédophile, assurée de toute l'impunité qui se doit via ses réseaux infiltrés dans toutes les administrations. La base de l'éducation c''est l'autorité naturelle et ce n'est pas l'enrégimentement dans les bas-fonds de l'ordure où attendent les caciques et les notables leur basse-cour de gitons qu'ils violent jusqu’à ce qu'il n'en reste rien. Tant que cette autorité de la Mère comme du Père n'aura pas été reprise par le Peuple, et ce naturellement, nous assisterons à ce genre d'émeute.

Ces émeutes sont le fait d’une manipulation totale après la visite de Soros à l'Élysée, n'est-ce pas, afin d'asservir totalement le Peuple de France, et qu'il obéisse à l'agenda 2030, que chaque individu devienne une larve corvéable économiquement et sexuellement à la sous bestialité des féaux du WEF et du NOM, qui prévoit l’implantation d’une puce RFID dans le corps de chaque être Humain qui s’il n’en possède pas ne pourra pas participer à la vie sociale ! Écoutez leur mentor ne se sentant plus, voulant supprimer les espèces, faire en sorte que le crédit social soit la norme dans notre Nation, que la pédophilie devienne la panacée via le wokisme et la sous bestialité ! Réveillez-vous, avant de devenir un esclave de la gangrène pédo criminelle qui usurpe les pouvoirs.

Depuis que cette engeance a usurpé les pouvoirs des Peuples via ses golems, on appréciera leur réussite, dans un simple questionnaire aux enfants, en leur demandant tout simplement de conjuguer au présent le verbe être, ce qu’ils sont incapables de faire pour la plupart. Ce n’est pas de leur faute totalement, l’autorité parentale ayant été dissoute, ils sont désormais les victimes du wokisme le plus dégueulasse qui soit, initié par des LGBTQ+++ pourrissant l'éducation dite nationale. Il est vrai que pour ces dégénérés, savoir se faire sodomiser ou pratiquer une fellation est plus important que d'apprendre à parler et écrire correctement, et on comprendra pourquoi. Il serait temps de nettoyer la fosse à purin qu'est devenue ladite éducation nationale, comme d'ailleurs de bon nombre d'institutions insinuées par la pédophilie la plus criminelle qui soit.

Le racket organisé par les larbins du WEF, de la population Française, se poursuit. Une opération du WEF, exécutée par ses larbins LGBTQ+++ en gouvernance, demandant aux Françaises et aux Français de se saigner pour rembourser les usuriers, afin d’appauvrir totalement le Peuple de France et réaliser son agenda de dément, où la barbarie acculturée aura droit de cuissage sur le Peuple, tant économiquement que sexuellement, et où elle pourra liquider sans préavis par euthanasie les récalcitrants à son projet de malade mental.

On verra ici dans le cadre de ces « émeutes » le résultat d’une opération psycop tout comme Annecy et certains "attentats" instrumentalisés préparés et exécutés par des commettants du pouvoir. Manifestement réussie. On ne parle plus des retraites ? On passe une loi de programmation militaire totalement hors sol ? On invite au paupérisme les Françaises et les Français, la vermine pour détourner l’attention octroie le versement de 154 millions d'euros pour qu’ils reprisent leurs vêtements, comme s’ils devaient désormais se contenter de leurs hardes pendant que cette pourriture poursuivra son œuvre de pillage ? On fournit des missiles à l'Ukraine non pour qu’elle se défende mais pour qu’elle attaque la Russie, (50 scalps à 850 000 euros la pièce, excusez du peu ) ici déclarant la guerre à cette dernière Nation ? Et tout cela passe comme une lettre à la poste, mais il est vrai que l'opération de muselage a laissé des traces, la dissociation cognitive est un art permettant d'obtenir des résultats hilarants pour celles et ceux qui la manipulent. Rajouter y la promotion et la propagande sur la perversité et la sous bestialité, et vous obtenez le résultat que vous voyez autour de vous, l'atonie la plus profonde.

Pendant ce temps le gauleiter du wef en France aurait reçu un doigt ? Une belle fake news pour faire plaindre ce tyran apatride, témoignant ici de la bêtise des opérations psycop qui deviennent lunaires ! Après une pseudo-attaque à Annecy, une pseudo-révolution de quartier, une pseudo-tentative de nuire à certains élus, dont certains se promènent avec des bidons d'essence et crient "au feu !", cela devient de plus en plus sordide, bien à l'image d'ailleurs de ce pouvoir LGBTQ+++ qui pour asservir le Peuple de France à ses dépravations, y compris par la guerre, continuera à monter des opérations noires pour faire peur et faire pleurer dans les chaumières. Le ridicule devient une Loi dans notre pauvre France.

Les "règles" du Wef, du NOM, sont celles de la sous bestialité qui se veut trône. On comprendra qu'elle fasse une guerre par procuration via ses féaux, les fermes d'êtres humains ne pouvant plus être mise en activité pour les servir sexuellement et bien entendu pour leurs organes. On comprendra que les pays de transit soient eux-mêmes complices, les comptes en banques ne se remplissant des deniers de la pédophilie criminelle qui devient une valeur "européenne".

La Monarchie ne se serait pas permis ce genre de chose, seule la barbarie est capable d'atteindre ces sommets de la tyrannie et de la morgue, typologie de la médiocrité des roturiers en tous genres, inaptes à quoi que ce soit, des parasites de l'humanité.

La Loi de programmation militaire n’a pour seul but que d’envoyer les Françaises et les Français à la boucherie en Ukraine pour défendre la pédophilie, les LGBTQ++++, les trafiquants d'organes et les trafiquants d'êtres humains, les nazis bolcheviques, les mondialistes eugénistes, la vermine pédophile, la pourriture et la corruption criminelles, les "règles" US de la gouvernance du WEF en France ! Et cela bien entendu masqué par une opération d' "émeutes" instrumentalisée permettant de dévier l'attention ! Tenus par leurs vices, leurs meurtres et leurs affaires, on entend guère les défenseurs de la Paix dans les parlements et sénats couchés devant l'ignominie trahissant la France au profit de la gangrène universelle.

https://www.defense.gouv.fr/loi-programmation-militaire-2024-2030-grandes-orientations

La haine totale et irascible est là à son point culminant, elle ne berne personne de sensé quoi qu'il en soit. Cette petite minorité pille les ressources économiques des Nations pour faire sa petite "guerre" par procuration, qui ne concerne qu'elle, en se servant des Peuples comme de son torchon pour satisfaire sa boulimie économique et sanguinaire. Elle se heurte aujourd'hui non seulement à la Russie mais demain aux BRICS, et bientôt aux Peuples qu'elle asservit via sa propagande et ses mensonges ubuesques, et devra rendre les armes, car son anachronisme ne compte plus désormais, dans le monde multipolaire qui s'instaure, un monde basé sur le respect multilatéral et non le diktat d'une barbarie sans fin.

En attendant elle poursuit dans la démence la plus totale ses objectifs, programmés et instrumentalisés pour faire passer ses lois liberticides, et notamment la réquisition pour servir le WEF, la pédocratie, les pédophiles criminels, les transgenres, le wokisme, (toutes « règles » de ce qui n'est pas la France et ne le sera jamais), dans des "conflits" qui ne concernent que les consanguins de l'asservissement à l'usure, aucun Peuple ne légitimant la moindre guerre contre quiconque pour faire briller l'inversion de toutes les valeurs humaines qui sont le drapeau de cette nécrose sans nom qui usurpe les pouvoirs des Peuples.

Afin de taire toute contestation cette vermine via son union de prostitués aux US, ennemi de toute liberté, s’attaque à la liberté et enjoint ses directives par l’intermédiaire de son îlot de mondialistes eugénistes bolcheviques non élus au sein de ce que l’on ose appeler l’union européenne, que la France doit quitter rapidement afin de retrouver son expression naturelle qui n'est pas celle d'être un larbin de ces "choses", valets de l'usure pédophile, et de leur dictature criminelle. (Confère l'Ukraine dont ils font massacrer le Peuple, où se vendent les organes et sont prostitués des enfants pour faire jouir cette immondice). Cette UE ne défend ni la liberté ni la paix, mais son marché de chair humaine, dont l'horreur commence à émerger, et c'est bien pour cela qu'ils veulent bloquer les réseaux sociaux afin que nul ne soit informé de leur perversité dantesque, inhumaine, et barbare, instrumentalisée par ce qui n'a plus rien d'humain et ne le sera jamais.

Castro avait prévu une guerre contre la Russie, mais certainement pas qu’elle se ferait au nom de l'inversion de toutes les valeurs humaines, au profit de minorités ridicules inaptes à la vie dont le drapeau est celui de la sous bestialité, et notamment de la pédophilie criminelle !

Combien de temps durera cette guerre ? Pas une semaine, et tout un chacun comptera ses morts en pensant qui a provoqué cette hécatombe, et pour quelles raisons, les "règles" pédophiles criminelles, wokistes dégénérés de larbins consanguins de l'usure usurpant les pouvoirs des Peuples, qui bien entendu se seront réfugiés dans des pays tiers en faisant massacrer des populations entières. L'ennemi n'est pas à l'extérieur de nos Nations, il est à l'intérieur, représenté par les féaux d'un 1 % décérébré qui ne rêve que d'imposer son diktat anachronique et totalitaire sur cette planète, qui sera, n'en doutons pas, exterminé, et on s'en lavera franchement les mains, car nuisible à l'Humanité.

On prépare les Françaises et les Français à une guerre de haute intensité, risible. Il n'y aura pas de guerre de haute intensité, car deux sarmats suffisent pour vitrifier totalement la France. On nous parlera de riposte ? En nano seconde elle n'existe pas, notre matériel n'est pas adapté, il suffit de le voir en action en Ukraine, détruit pratiquement immédiatement, et servant le plus souvent au bombardement de civils, quant à notre flotte maritime ( y compris nos sous-marins d'attaque ), elle ne servira strictement à rien, la guerre électronique la réduisant au silence. La parade n'est pas le panache, et il ne faudra en aucun cas compter sur une aide quelconque, le matériel us, y compris ses patriots, ses chars bradley, comme les fameux léopards Allemands se faisant laminer et devenant de simples tas de ferrailles. Il serait temps de regarder la réalité en face et cesser de se prendre pour ce que nous ne sommes plus depuis bien longtemps, compte de notre retard considérable en matière de technologie militaire que nous ne posséderons que dans trente à cinquante ans, si la France existe encore. Il fut un temps où nous avions la meilleure diplomatie du monde, il serait temps de la revitaliser pour évoluer, mais pour cela seule le retour à notre souveraineté intégrale nous le permettra. La France n'est pas la prostituée d'une quelconque nation ou union. Lorsque de vrais dirigeants qui ne sont pas à la solde de tout ce qui n'est pas la France et ne le sera jamais, comprendront cela, eh bien la France comme son Peuple survivra. Le reste n'est que mensonge et propagande activités par les ennemis intérieurs de la France et de son Peuple.

Le gauleiter du Wef en France déclare la guerre à la Russie ! En livrant avant la réunion de l’otan, 50 missiles à longue portée qui ne sont pas là pour défendre mais pour attaquer ! Le Peuple a-t-il eu la parole ? L'article 35 a-t-il été sollicité ? Un référendum devient urgent sur cette opération qui n'a d'autres buts que de protéger un système consanguin où l'inversion de toutes les valeurs humaines domine. Le Peuple de France est-il prêt à se battre pour ces "règles" qui ne sont que les "règles" d'une minorité ridicule qui veut imposer son diktat wokiste, trangenriste, pédophile sur la France ? On rappellera que le missile scalp n'est ni plus ni moins que le missile storm shadow déjà envoyé par la perfide albion, et que le coût unitaire est de 0,85 million d'euros ! Voilà où passe l'argent des Françaises et des Français, sans compter les AMX, les canons cesars, et les armes lourdes, des milliards pour faire fructifier les avoirs de l'usure et du crime organisé, bio labs, trafics d'enfants en vue de leur prostitution dès trois ans, trafic d'organes, dont les young leaders de tout poil sont les valets inféodés et en reptation, de parfaits golems qui n'ont strictement aucun souci des Peuples qu'ils enverront avec jouissance à l'abattoir pour défendre leur wokisme, leur pédophilie, leur trangenrisme, le bréviaire de la sous bestialité de l'inversion de toutes les valeurs humaines.

On comprendra que le golem du WEF en France, n'œuvre pas pour la France mais pour le mondialisme eugéniste dictatorial, sans le moindre accord de la population Française. Lorsque les missiles qu’il a de sa propre autorité livré à l’Ukraine s'abattront sur la Russie, il ne faudra pas se plaindre si les centres de commandements en France avec leur personnel soit réduits en cendre. Voilà où mène le pouvoir sans contre-pouvoir. La Russie est généreuse, certaines Nations n'hésiteraient pas à réduire en cendre notre Nation suite à cet acte totalement arbitraire. Quoi qu’il en soit, Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que les Françaises et les Français ne serviront pas de chair à canon pour réaliser les objectifs US, et que lorsqu'ils seront armés, ils retourneront leurs armes contre les promoteurs de guerres qui ne les concernent pas, à défaut se rendront immédiatement sans combattre sur un quelconque champ de bataille. On ne se bat pas contre un pays qui n'a jamais déclaré la guerre à la France. Ces paramètres font partie du scénario et ils ne doivent pas être oubliés par les fauteurs de guerre dont la minorité relève du ridicule. L'anachronisme doit faire place à la Diplomatie, mais existent-ils encore des diplomates dans ce qui désormais s'assimile à la barbarie, la félonie, la traîtrise (accords de Minsk) ? En attendant pour contrer ce personnage young leader à la botte du WEF et des Rootschild, petite entité de la Fraternité Verte et d'une autre obscure superloge Atlantis Alethia, qui ne représente en aucun cas la France, ni le Peuple de France, un référendum doit être mis en œuvre. Mais gageons que les pourris qui siègent, tenus par les pages blanches des renseignements généraux cumulant leurs horreurs et les ordures qu’ils font subir à des enfants martyrs, ne bougeront pas d’un cil…

Les « règles » et les « valeurs » de cette inhumanité sont désormais en roue libre. Les US livrent des armes à sous munition, interdites internationalement, à l’Ukraine, mais il est vrai que pour ces choses-là la destruction de la population Ukrainienne comme Russe n’a aucune importance, ceci est l’image du terrorisme à l'état pur, ciblant principalement des civils à moyen et long terme.

Poursuivant dans leur destruction de toutes es valeurs humaines, ces inhumains font gagner aux Pays bas une « miss » trangenrée, une caricature qu'aucune chirurgie ne fera femme. À ce propos existe-t-il encore des Femmes avec un F majuscule pour monter au créneau et défendre leur sexe, face à ces avatars dont la hideur n'a pas de limites lorsqu'on les détaille franchement ? On attend de voir ici enfin se monter un réel mouvement féministe qui défende les Femmes et ne se laisse pas déborder par ce qui n'arrivera jamais à la semelle de leurs chaussures. Que ces "choses" existent, cela n'est pas un problème, mais qu'elles s'imaginent remplacer les Femmes, il y a là quelque chose de totalement délirant. Mesdames, au travail ! Vos meilleurs supporters seront les hommes, enfin ce qu'il en reste… en "occident". La vraie Miss, Nathalie, n’a rien perdu, elle est une Femme, et non un mutilé sexuel qui ne gagne que parce que la propagande des dégénérés pedo criminelles est en roue libre via des gouvernances usurpées par des pédérastes et lesbiennes déviants et un quota de pédophiles qui haïssent les Femmes en général. Qu'elle se rassure, elle a gagné, n'en déplaise, la Miss c'est bien elle et non cette chose inapte à la vie, d'une laideur repoussante s'imaginant ce qu'elle ne sera jamais,

Le coup d'État pédophile dans les Nations Occidentales ne fait aucun doute, via ses larbins en gouvernance élus par vol des élections, afin de faire passer les lois qui amnistient cette sous bestialité. Sous leur diktat, il n'y a que le wokisme, la pédocratie institutionnelle et la pédophilie qui aient leur mot à dire, le diktat de l'inversion de toutes les valeurs humaines, représenté par une minorité ridicule. Il serait grand temps au Peuple d'ouvrir les yeux sur une monstruosité sans limites l'entraînant dans une guerre qui ne le concerne en aucun cas, car uniquement diligentée pour protéger les bio labs américains qui fabriquent des virus en fonction des données génétiques des populations, qui nous tuent, les fermes d'enfants qui sont vendus dans des bordels (Pologne, Allemagne, Belgique et très certainement France) où ils sont massacrés dès l'âge de trois ans, et bien entendu après usage dépecés pour leurs organes, ( rapportant 2 milliards de dollars mensuellement à l’Ukraine, 150 milliards annuellement dans le Monde) dont le trafic est devenu la pierre angulaire de toute la corruption qui touche l'UE et les Nations Européennes sous son joug.

Où on comprendra que la pédo criminalité doit être masquée dans certaines "nations" aux mains de cannibales, et que la guerre en Ukraine doit se poursuivre indéfiniment pour bénéficier de chair fraîche ( une pensée pour les pauvres soldats Ukrainiens sacrifiés pour que ce marché ici où apparaît comme rabatteur l'Angleterre et certainement bien des nations dites européennes, persiste ). Et l'on s'étonnera que ses sous animaux infiltrés dans les médias, complices et certainement clients, critiquent le film sound of freedom ! Superbe film qui permet de savoir désormais où sont et qui sont les clients de cette industrie de la mort et de la sous bestialité, notamment en France où ils pullulent comme des poux dans toutes les institutions, dans toutes les sectes, pour faire valoir leur abjection. Le boycott de la filmographie comme des revues de presse et tv de l'inversion de toutes les valeurs humaines, de cette souillure de l'esprit quand ce n'est pas celle des corps, est faire œuvre ici de salubrité publique. Le seul film qui effectivement vaut la peine ce jour d'être regardé est bien Sound of freedom, qui met l'accent sur la sous bestialité vers laquelle veut nous emmener toute la pègre pédo criminelle insinuant tous les pouvoirs, ce jour muselant la Liberté d'expression en Occident pour continuer à satisfaire sa criminalité sans égale qui est la lèpre de ce monde. On s’amuse de voir une tv des US où vient d’être arrêtée une pourriture criminelle pédophile tenter de victimiser les pédophiles, on connaît la chanson…

La sous bestialité pédophile se révèle, et c'est très bien, cela permet de savoir qui est qui dans cette pauvre France appelée Pédoland dans le monde entier, nonobstant l’éducation dite nationale où ils sont légion, repaires de toute la perversité mentale depuis bien des années, les complices et les clients font feu de toute branche pour faire passer, non seulement le film, mais ce qu’il met en évidence, le trafic d’enfants à usage sexuel et de trafic d’organes, pour un fake. Lorsqu'on étudie leur profil, on comprendra bien qu'ils ne peuvent être que complices de cette horreur, car élevés dans la bourgeoisie de gauche, où l'inceste et la pédophilie sont des modes dépravés d'éducation, violés dès leur plus jeune âge, très certainement pédophiles eux-mêmes et consommateurs de cette drogue. On se souviendra de l'affaire du Siècle, et de certains de ses représentants usant et abusant de l'innocence de leurs enfants, pour souligner l'état de perversité mentale de ces "choses". Beau marais que celui-ci, souillure de l’esprit, des corps et des âmes, où on apprend la participation d’un certain ministre d’État lors des soirées donnée par cette fange, dite chemsex, en compagnie d’un fameux humoriste toujours pas inquiété par la police, et d’autres encore y compris à la Lanterne, où filmés ils sont désormais tenus par leurs vices, leurs viols y compris d'enfants et leurs crimes, n'en doutons pas. Ainsi ici tout un chacun doit comprendre qu'il n'existe aucune opposition, ni même de voix discordante dans la planification de la destruction de la France par un homme du wef et de l'usure.

La France est la plaque tournante du trafic d’enfants, dans ce marais du 1 % la pédophilie est désormais la norme et notamment de sa gouvernance où pullulent les tenants et aboutissants de cette fange multimillénaire. On rappellera que Le Christ ne pouvait apparaître qu'au milieu du cloaque, du marais putride, et nulle part ailleurs, afin d'en dénoncer les pratiques sordides, le sacrifice des enfants, l'abus sexuel des enfants, le servage des enfants, etc. … Rien n’a changé, sauf qu’il n’y a qu’un Christ, et que seul le Peuple pourra remettre de l’ordre dans sa maison devenue les écuries d’Augias sous le joug de ce qui n’est pas la France et ne sera jamais la France. On ne s’étonnera donc pas de voir les porte-voix de l’ignominie contester la réalité décrite dans sound of freedom, dévoilant leur complicité de clients inhumains qui pourrissent toutes les Institutions Françaises, des sous animaux, qui doivent être jugés pour leurs crimes abominables par les Tribunaux du Peuple et non une justice totalement inféodée à cette horreur sans nom. On rappellera que le juge ayant prostitué son enfant vient de voir adouci sa peine par la "justice" dite française. On comprendra que la peine de mort ait été abrogée pour défendre ces déchets de l'humanité, par les mêmes complices. Celles et ceux qui touchent aux enfants doivent être écartés totalement de l'Humanité, car ce ne sont pas des êtres humains, mais la fange de la matière brute.

Ne cherchez bien loin la pourriture de la sous bestialité qui viole et massacre les enfants, elle se dénonce d'elle-même. Le masque tombe sur le « pouvoir » , notamment dans une affaire récente faisant état de la disparition d’un enfant pour lequel nulle procédure enlèvement n’a été commise, et où au lieu de se préoccuper de l’enfant on vient nous parler du fait que ses parents soient des Catholiques pratiquants et bien entendu de droite, ici l'enfant lui-même n'existe plus, l'opinion est détournée. Il est vraisemblable que ce gosse ait été enlevé, mais bien entendu pas un mot sur cette possibilité, il ne faut pas alerter l'opinion sur les 50 000 enfants qui disparaissent chaque année en France, pour servir de menu dans des bordels ou des fêtes sataniques, et notamment celle du 26 juillet où des enfants vont être sacrifiés dans des loges sataniques et maçonniques noires, et bien entendu pour la vente de leurs organes. Un silence radio et TV, une tentative de détournement de l'attention, qui ne trompe personne.

La vermine sous bestiale pédophile, ces sous animaux, violent l'innocence de nos enfants et de nos petits enfants, silence de mort des assemblées complices et pour nombre de ces notables et caciques clients de la pédocriminalite. Cela vous étonne, dans une Nation soumise au diktat de la destruction de toutes valeurs humaines, il ne faut pas s'en étonner, laissez les complices des clients pédo criminels des rabatteurs qui leur fournissent des enfants de deux ans et plus dans des bordels où pour leurs chasses privées, et bien entendu leurs crimes rituels dans ce que certains osent appeler des loges maçonniques qui sont devenues le fumier de la fange, se dénoncer. Il faut au contraire les encourager à se mettre en avant, cela permettra aux journalistes d'enquête d'approfondir sur ce que sont et font ces individus, remonter leurs réseaux, leurs donneurs d'ordre et leurs comptes off shore, pour les faire tomber et juger par les tribunaux du Peuple pour la défense de crimes innommables.

On ne peut rappeler ici des jugements récents mettant en exergue la complicité de la justice, ici sans appel. On comprendra que ces jugements font mériter amplement La France mérite du surnom de pédoland ! Violer une petite fille de trois ans = cinq ans de prison avec sursis ! La monstruosité de cet acte mérite la perpétuité ! 1 an de prison avec sursis pour une pourriture sous animale détenant 10 000 images pédo pornographiques !!! La protection des sous animaux est là, dans son horreur, et cela parade, comme aux USA où ces choses dénaturées défilent en hurlant, on vient chercher vos enfants !!! Tandis que des légions d'honneur sont distribuées à des pédophiles notoires aujourd'hui !!! Il est temps que le Peuple de France se réveille pour ne plus voir enlevés et massacrés ses enfants et ses petits enfants par ceux qui ne sont plus des êtres humains, mais la fange intégrale qui se veut pouvoir et droit !

On comprendra bien que les pédophiles criminels ont fait main basse sur les Institutions quelles qu'elles soient, en se tenant les uns les autres par leurs vices, leurs meurtres, leur corruption, il suffit de regarder ce qui se passe en France pour mieux comprendre sous quel joug est le Peuple de France, le produit du wokisme, de l'acculturation, de l'illettrisme, où ne se meuvent que ceux qui ne sont plus des êtres humains mais la fange de la matière brute, revendiquant le pouvoir quand ils ne l'usurpent pas pour faire valoir leur décérébration. Gageons que les futures gouvernances comporteront des mutilés sexuels en talons aiguilles ou greffés d’une queue de porc, toutes choses dénaturées, propulsées par les mentors du WEF et les usuriers de tout poil de la City, comme nous en avons actuellement de beaux spécimens en France.

La cause des enfants est universelle, ils représentent l'avenir de l'humanité. Ici on voit que s'exerce le droit de cuissage de multinationales qui détruisent la vie de milliers d'enfants. On n’entend guère les ONG comme les gouvernances pourries comme le fumier, élever leur voix pour faire cesser cette mise en servage, et pour cause, leur monde basé sur des « règles » leur convient parfaitement afin de satisfaire leur médiocrité abyssale et jouisseuse se vautrant dans le sang et les organes de pauvres petits enfants martyrs de leur décérébration !

L'idéologie de ces sous animaux doit être liquidée purement et simplement, car contraire à toute valeur humaine.

Pendant ce temps cette irresponsabilité totalitaire, marque de fabrique estampillée WEF, nantie de sa gouvernance LGBTQ+++ fait défiler l’Armée dite française, prétorienne de l’otan, défendant et obéissant aux intérêts qui ne sont en aucun cas les intérêts de la France, sur les champs Élysées pour s’imaginer la force alors qu’il n’en est plus que la poussière. Démonstration de force pour faire peur aux Françaises et aux Français, suivant son sadisme habituel de chose perverse, cette gouvernance déploie 130 000 policiers sur le territoire. Les effectifs de l'Armée sont représentés par 205 000 personnes, ceux de la police de 151 000 personnes, soit 356 000 personnes. 36% de "son" armée ( il n'y a plus d'armée du Peuple) est donc de sortie, sans compter les supplétifs Ukrainiens spécialisés dans le génocide des populations du Donbass. Ce 14 juillet 2023 marque le jour où les intriguants du WEF en gouvernance, mondialistes eugénistes, défendant l'inversion de toutes les valeurs humaines, ont déclaré formellement la guerre au Peuple de France. Le Peuple ne s’y est pas trompé, et ne s’est pas rendu à ce défilé de la soumission et de la reptation aux USA, et bien entendu à l'otan. Une commémoration où on a osé se référer à Jean Moulin, alors que la souveraineté de la France est balayée comme un torchon, via l'UE qui vient de faire rentrer les US par la grande porte pour en commander la structure vitale. Ce 14 juillet 2023 est celui d’une honte indélébile pour la France, une honte pour la résistance Française, une honte pour l'Histoire de France qui se voit colonisée comme une putain par les US, ce qu'ils n'ont jamais réussi avec De Gaulle. Mais il y a les hommes d'honneur et ce qui n’arrive même pas à la poussière de la semelle de ses chaussures...

La colonisation de l'UE par les US wokistes, transgenristes, et tutti quanti est bien en marche... Les US ont déclaré la guerre aux Nations Européennes et désormais les envahissent, via des corrompus, grâce à leurs marionnettes, sans le moindre accord d'un quelconque Peuple ! Le diktat est là, répugnant, et il y en a qui iront se battre pour défendre cela ? Cela rappelle le coup d'état de 2014 en Ukraine. Les Nations Européennes ne sont pas les prostituées des US. Il convient de quitter le plus rapidement cette dictature asservie à la sous bestialité de l'acculturation, de la médiocrité et de la corruption et de la barbarie totalitaire, vendue à des états étrangers comme une prostituée sur le trottoir. La dictature nazibolchevique, pédo criminelle est désormais mise en œuvre dans ce bastion, hier appelé UE,  ce jour aux mains des USA et de leurs néo conservateurs apatrides. Son gauletiter va prendre ses fonctions dans le silence de mort de toute la boue tenue par les affaires, et les vices, atteinte du virus de la sous bestialité qui va désormais trôner sur ses ses règles : wokisme, mutilation sexuelle, acculturation, illettrisme, servage sexuel et économique, mondialisme dégénéré et transhumaniste, guerre à outrance, et bien entendu pédophilie à tous les étages !

L'UERSS vient de naître ou du moins enfin se révéler, bientôt avec ses goulags, ses camps de concentration, sa police de la pensée, nouvelle gestapo, et bien entendu sa SS, l'OTAN. Elle n’est pas belle la vie sous le joug des young leaders décérébrés, petits golems substituables de la finance apatride et de l'usure ? Oyez braves gens, vous serez désormais contraints de lire le Völkischer Beobachter (organe de presse officiel de l'allemagne nazie) accouplé à la Pravda (organe officiel de la Russie soviétique), une parfaite synthèse du nazibolchevisme, mâtinée de mondialisme eugéniste et écologiste! Et celles et ceux qui ne liront pas les mensonges et la propagande de la sous bestialité qui se veut trône de nos Nations, gare ! Ils et elles seront amputés de points sur leur passeport civique ! Cela leur vaudra de se retouver dans un camp de concentration où ils devront travailler pour la gloire de cet empyrée de l'insalubrité et de la perversité publique ! Les dictatures n'ont jamais duré, celle ci ne fera pas exception, elle disparaîtra comme sa compagne nazie et son compagnon communiste. De quelle manière ? A vous de l'imaginer dans une période de conflit où cette engeance wokiste, pédophile, dégénérée, ne défendant que l'inversion de toutes les valeurs humaines, veut sa troisième guerre mondiale...

En attendant les BRICS viennent de rejeter la venue de la « chose apatride eugéniste et perverse du WEF ». Quoi de plus naturel pour le monde multipolaire qui respecte l'Humain, la Femme, l'Homme, les Enfants, la Famille, les Ethnies, les Peuples historiques, les Races, l'Humanité dans son ensemble, la Nation, que de rejeter ce qui défend, en tant que young leader du WEF et valet des US, l'inversion de toutes les valeurs humaines ! Il y en a certains pour penser à un match entre les BRICS et les USA. Il n’y a pas de match, il est déjà gagné par les BRICS qui vont s’étoffer naturellement, le reste n'est qu'égosillements de vieilles truies pédophiles et criminelles en dentelles et de gitons en talons aiguilles l’anus bien retroussé pour obtenir un ministère ou une présidence, s'imaginant encore les maîtres de ce monde. La réalité va leur exploser au visage et il n'en restera strictement rien, ce qui délivrera enfin l'Humanité de leurs scories, et on s’en lavera franchement les mains, car on ne combat pas pour l’inversion de toutes les valeurs humaines ! »

Les générations qui suivront la mise en place de cette dictature devront se battre avec tous les moyens, physiques, intellectuels, spirituels, pour détrôner la Bête qui vient de s’emparer d’une partie de cette petite terre. Nous avons vu cela sur certaines planètes, et gageons qu’elle sera détruire par son voisinage à tout le moins qu’elle s’effondrera sur elle-même, dans la fange qui est sa litière. À suivre…

© Vincent Thierry

Le racisme du néant
ETRE HUMANITE
Written by Patinet Thierri   
Jul 01, 2023 at 11:39 AM

Le racisme du néant

Voici quelques petites nouvelles de cette pauvre petite Terre assaillie encore par la puanteur de la barbarie et de ses outrances sur une de ses faces. Mais lisons :

« L’embrasement instrumentalisé par les mondialistes dégénérés qui agitent leur pantin dans la gouvernance, se fortifie et s’amplifie, désormais armé, non pour une quelconque revendication, mais bien pour terroriser le Peuple de France, qui doit désormais savoir ne compter que sur lui-même pour se sortir de ce plan machiavélique généré par tout ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais.

Les prostitués du régime freinent des quatre fers pour empêcher la restauration de l’ordre, regardant avec plaisir brûler les bâtiments publics et savourant sans réserve les pillages de ce qui ressemble de plus en plus à leur cinquième colonne, dont elles prennent un soin extrême. Ici pas de LDB pas d’éborgnage, pas de mains arrachées, par de grenades pour tuer les passants, bien au contraire, les ordres sont stricts, pas de combats dans les zones dures, laisser faire, cela apprendra au Peuple de France à se tenir à carreau si jamais il lui venait l’idée de se porter à l’encontre d’une gouvernance apatride mondialiste eugéniste transgenriste et pédophile !

Les Françaises et les Français savent que désormais ils sont seuls et ne seront protégés ni par une police aux ordres, ni par une armée en décomposition recevant des surprimes pour bien se taire, et exécuter son travail de valet près de cette chose que l’on nomme l’otan, cet organisme anachronique qui n’a plus lieu d’être, car il n’apporte avec lui que la haine, que la mort, que le génocide, masquant ses trafics de drogues et d’armes et de jeunes enfants en vue de leur prostitution ou de leur vente d’organes, comme le fait l’ONU, cet autre organisme complètement infecté par la pédophilie et ses mentors.

Les milliards d’euros et de dollars volent vers leur consanguin en Ukraine, diligentés par des young leaders programmés pour détruire tout ce qui existe, et surtout tout ce qui est de souche Indo Européenne. On a vu à l’œuvre ces souillures du monde dans l’opération COVID qui entraîne une surmortalité manifeste, aujourd’hui pillant les économies des Françaises et des Français pour régaler leur petit frère en Ukraine, et surtout le voir faire liquider toute la population Ukrainienne, ce qui fait jouir ces vendus en reptation devant la pourriture atavique bestiale et pédo criminelle qui tire leurs ficelles de dépravés de golems.

Ce jour en France, Néron regarde avec un plaisir inouï, qui ne se masque même plus, toutes les villes brûler, les citoyennes et les citoyens se calfeutrer, pour l’instant, car il n’est pas dit qu’ils ne s’armeront pas pour faire table rase tant des émeutiers que de sa gouvernance, la sienne, car ce n’est plus celle du peuple français et ce depuis bien longtemps, qui parade en envoyant des automitrailleuses, sans bien entendu s’en servir, laissant le chaos régner, se vautrant dans la fange avec une joie qui voit se trémousser ses icônes, dans un concert de pédérastes qui bien entendu est bien plus important que la France pour ces choses sans avenir sinon celui que leur témoignera leur aliénation continue à l’usure.

Les pauvres gens qui osaient pouvoir penser sur l’armée pour les sauver se font, comme on le dit, du cinéma, une armée d’opérette désormais, payée en surprime allant jusqu’à 50 000 euros, pour juguler les ardeurs des uns et des autres et les faire rentrer dans le rang, bien entendu totalement dépendant des loges pédérastes et pédophiles devenues, les obligeant à une obéissance absolue, à ce qui n’est pas la France, mais bien l’état profond pourrissant toutes les Nations Occidentales, qui ce jour s’imagine encore pouvoir vaincre la Russie qui l’écrasera sans l’ombre d’un doute, comme on écrase un moustique.

Non, il n’y a plus rien en France, sinon que les intérêts composés de ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais, la gouvernance et sa cinquième colonne qui se déverse dans nos villes le prouvent amplement, il n’y a que des parasites qui cherchent à la dépecer comme ils aimeraient le faire de la Russie, qui, elle, est armée, puissante et n’hésitera pas à leur adresser quelques sarmats bien sentis qui pulvériseront leurs centres de commandements, ici faisant œuvre de salubrité publique au niveau mondial.

Rien ni personne ne pourra le nier, car enfin qu’est-ce que ce nid de vipères lubriques qui s’arroge le droit de cuissage de tous les Peuples ? Il suffit de le regarder en action dans le cadre de sa construction dite européenne, petite chose du département US noyauté par les néo conservateurs qui n’ont rien d’Américains, mais venus de Francfort avec leur smala pour détruire en totalité les souches européennes, quels que soient les moyens à employer, dépopulation, génocide, vaccination mortifère, euthanasie ciblée, avortement ciblé, mutilation des enfants indo européens par castration et avatars de sexes de singes, pour mieux comprendre ce qu’est leur réalité, une composition répugnante où se saillissent toutes les vermines et les parasites de ce monde, pédophiles criminels, pédocrates et lesbiennes déviants, vantant la théorie du genre afin de mieux sodomiser les enfants Européens de souche caucasienne, bien plus les vendre à l’encan pour leurs organes ce qui rapporte gros pour les tenants et aboutissants de cette puanteur qui s’est vantée d’amener la paix et la prospérité aux Nations Européennes !!!

Cette boue ne rassemble pas des êtres humains, mais bien à l’image des institutions internationales aujourd’hui, totalement infiltrées par la déviance, l’anomie et la transgression, des sous animaux qui hurlent avec la meute qui les fouette aux USA afin qu’ils obéissent aux néocons qui doivent bien rire de voir tant de vendus et de corrompus, tenus par leur sexe ou leurs affaires, ramper devant eux, des larves qui obéissent au doigt et à l’œil. On comprendra que le premier en France se soit rendu à Bruxelles pour recevoir ses ordres relativement à l’instrumentalisation qu’il fait des émeutes en ne faisant pas intervenir le seul rempart qui est celui de l’Armée. Mais il le sait, l’armée n’existe plus que sur le papier et cela sonne le glas de toute espérance, ce qui renforce son image délabrée, visqueuse, inhumaine, ignoble, qui parade encore au milieu du sang et des flammes qui souillent notre Pays.

Cet avatar brigue un troisième mandat, gageons qu’il le prépare de cette manière, attendant l’instant ou il pourra instaurer la Loi martiale, et sans élection bien entendu, c’est tellement plus facile avec cette loi d’exception de rester au pouvoir ad aeternam, afin de faire plier le Peuple de France aux objectifs des décérébrés mentaux qui ont concocté l’agenda 2030, ce manifeste de la tyrannie basé sur le mensonge et la propagande, viaduc de tous les rackets possibles et imaginables, enchantant les transgenres, la mutilation des sexes, la pédophilie criminelle, issue de ces pourritures maniaques multimilliardaires, des étrons du vivant, qui pour conserver leurs privilèges indus, sont prêts à faire disparaître 90 pour cent de l’humanité.

En cela aidé par la fripouille intellectuelle, la déshérence spirituelle, la mutilation physique de ce qui ne ressemble plus à des êtres humains, mais des sous animaux s’identifiant à des chats, des chiens, des porcs, toute une masse de dégénérés mentaux qui relèvent de l’asile psychiatrique et qui ce jour paradent comme jamais avec leurs armées de drag-queens, violant l’innocence des enfants, totalement hors la loi vis-à-vis des droits de l’enfant, accompagnés par la pédophilie nationale qui occupe l’éducation nationale, où sévissent des pervers obligeant les enfants à se masturber, à se sodomiser et à se sucer ! Voilà la triste vérité qu’il faut regarder en face, voilà ce qu’est devenue notre Nation tombée entre les mains des pédérastes et lesbiennes déviants et des pédophiles criminels, qui nourrissent les loges maçonniques de ce jour, qui tiennent la France entre leurs griffes de sous animaux.

Elle est belle la « république » ! Une péripatéticienne écartant les fesses pour complaire aux néo conservateurs voulant la liquidation physique de ce qu’ils ne pourront jamais égaler, la Vie, la force, l’honneur et la grandeur, voilà ce qu’est devenue ce paillasson de l’Allemagne, des usa, et on peut bien se demander ce qui n’est pas encore passé sur le corps de la France, dont la gouvernance en appelant à la sécheresse vend nos ressources en eau à l’encan ! Belle « république » que celle-ci, où n’ont droit à la parole que des minorités de pervers et de dégénérés mentaux, ici accompagnés par leurs complices qui ne sont plus que des anus ambulants ! On verra ici comment le fameux humoriste qui sort maintenant en boîte de nuit pour se droguer et bien plus, est protégé par cette forêt de débiles et de pervers.

Ainsi ne faut-il pas s’étonner de la situation en France, elle fait partie du plan concocté par la pourriture humaine de toujours qui sévit dans l’ombre, une ombre écornée, car rien ne la protège plus désormais, tant sa façade est décrépie, et il suffit de gratter son vernis pour en percevoir le sombre profil, les caractéristiques propres aux incomplets, aux lâches et aux reptiles, aux déficients qui sont incapables de marcher sans se tenir à la canne de leur intelligence artificielle qui ne représente qu’eux-mêmes, le néant absolu, un fumet d’immondices, issue de cerveaux hystériques ne se conditionnant qu’en fonction de leur larvaire attitude.

N'en déplaise, les Françaises et les Français ne tomberont dans leur piège grotesque, pas plus que les Caucasiens, pas plus que les descendants des Indo Européens, dont on voit aujourd’hui briller la multipolarité pour défaire leur unipolarité de pédophiles visqueux et répugnants, de transgenres mutilés pour servir le néant, de pédocrates et de lesbiennes déviants, usurpant les pouvoirs, pour quelque temps encore, mais si peu de temps, à telles fins que ce miroir de leur fange détale à grande vitesse pour se cacher, mais se cacher où ? Il n’y aura d’endroit sur la terre où ils ne seront retrouvés pour être jugés de leurs crimes envers la biodiversité, envers les Caucasiens, dont ils auraient voulu par l’intermédiaire de leurs bios laboratoires, se séparer en préparant des souches de virus nuisibles à telle ou telle catégorie de population, cette vermine, recueillant tout ADN à portée pour en faire son terrain de destruction.

Soyons clairs, personne ne peut plus être aveugle devant la crise qui s’installe en France, avant qu’elle ne déteigne sur toutes Nations Occidentales. Les pouvoirs sont usurpés par une minorité de pédophiles, de pédocrates et de lesbiennes déviants, aux ordres de sectes barbares qui n’ont d’autres buts que la liquidation physique des Peuples de souche, remplacés par des esclaves sexuels et économiques qui seront euthanasiés de force lorsqu’ils auront bien servi les demeurés qui s’imaginent le centre du monde alors qu’ils n’en sont que les scories. Il suffit de regarder ce qui se passe depuis des années aux frontières de la Russie pour comprendre le but de leur guerre par procuration, à laquelle a résisté et résistera sans faillir le Peuple Russe, qui n’est autre que la décomposition de sa Nation en petits territoires et la liquidation physique totale du Peuple Slave. Il en est de même aujourd’hui dans notre France livrée en pâture à l’ignominie par les féaux des mondialistes dégénérés qui instrumentalisent ce génocide total.

Celui qui ne veut pas voir se cache, est dans le déni, oublie même jusqu’à sa condition humaine pour se lover dans le marais de la putridité où l’attend cette pestilence qui se veut règne, qui ordonne, qui soumet, par le chantage, par toutes les actions les plus dénaturées qui soient, afin que tout un chacun rampe devant sa démence, issue de l’hystérie la plus totalitaire qui soit, masquant un complexe d’infériorité par un complexe de supériorité superfétatoire, tant la hideur de ses prononciations la commet dans l’inversion de toutes les valeurs humaines, et la révèle telle qu’elle est, l’expression d’un bubon, d’un chancre dont l’humanité doit se séparer définitivement si elle veut survivre et prospérer, et en aucun cas devenir larvaire de ce qui ne représente rien, de ce qui n’est rien, sinon que la boue dans ses expressions les plus triviales, car incapable de la moindre création comme de la moindre construction, tant physique, qu’intellectuelle, que spirituelle.

Une grande partie du monde se dresse contre cette hérésie morbide, cet anachronisme ridicule qui pourrit la planète, et déjà s’engage dans la voie du réel et non de cette virtualité, cet épiphénomène de la crasse barbare qui entache l’univers et dont l’univers se débarrassera comme il se doit, car sans intérêt pour le devenir de la Vie. Pour leur survie les Peuples Européens doivent se défaire lors des élections de tout ce qui porte son étiquette, mondialistes, européens (comme s’il existait un Peuple Européen !), estampillés young leaders en reptation devant les néo conservateurs apatrides, ou pire encore devant les multimilliardaires dégénérés et leurs sectes transhumanistes et pédophiles. Ce n’est qu’à ce prix qu’ils retrouveront leur liberté et pourront alors préserver leur identité et bien plus alors s’ouvrir au monde multipolaire qui s’annonce.

Le reste n’est que servage à des minorités sexuelles dégénérées, des dépravés et des incomplets axant leur légitimité sur la barbarie, dont la consanguinité comme l’atavisme sont les plaies manifestes de cette petite Terre qui doit les remettre à leur juste place, et ce définitivement afin que chaque Peuple puisse retrouver son pouvoir de création, sa capacité de respect multilatéral, dont les éléments se multiplieront jusqu’à former l’Humanité dans sa globalité et son intégrité les plus absolues. Le racisme apatride n’a que suffit, il est temps de tourner la page de cette aberration chromosomique totalement hystérique qui conduira la Vie à sa disparition si elle se rend maîtresse de ce petit monde. La Survie des Ethnies, des Peuples, des Races, de l’Humanité, passe par cette étape obligatoire, qui est celle non seulement de la résistance mais bien de la reprise du pouvoir partout où elle s’est incrustée sans y être invitée, sinon que par la fourberie, la corruption, l’usure, l’ordure et ses singuliers effluves, dont la mystique répugnante n’est plus à prouver. »

La Terre est infectée, mais on se rassure cette infection est combattue partout où ses suppurations se présentent, et notamment dans l’Est où la grandeur et l’honneur ne se souillent de sa puanteur comme de sa prostitution. Nous étudions l’évolution multipolaire qui, comme sur nombre de planètes, permettra de destituer définitivement cette souillure des mondes qui cherche encore à régir sur cette petite Terre. À suivre …

 

© Vincent Thierry

Les "valeurs" de l'occident usurpé par l'horreur : https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=G1y38N4LQiU&feature=youtu.be&bpctr=1688411896 

Last Updated ( Jul 03, 2023 at 04:01 PM )
<< Start < Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next > End >>

Results 1 - 10 of 1433