Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

(C)Patinet Thierri

 
Home arrow ALL TEXTS
Blog - Content Section Layout
Message
ETRE HUMANITE
Written by Patinet Thierri   
Dec 08, 2021 at 09:47 AM

Message

https://vk.com/feed?z=video635380283_456239172%2Fa54f6f5a7a914f6f7d%2Fpl_post_545907366_641

La prise d'otage
POLITIQUE
Written by Patinet Thierri   
Dec 05, 2021 at 06:00 AM

La prise d’otage

La preuve abjecte de la corruption gouvernementale en France se trouve dans ces trois liens ci dessous. Ainsi pour diffuser leur poison qui a fait la preuve de son inefficacité, les vaccinés unidose Janssen doivent se plier à une dose de rappel pfizer, dans les deux mois suivant leur primo thérapie, dans le déni du droit égalitaire le plus total, lorsqu’on voit que ceux qui ont été thérapisés pfizer bénéficient de sept mois après leur thérapie complète.

Ainsi cette gouvernance prend en otage un million de personnes ayant choisi en toute conscience un vaccin non arnm pour leur infliger une thérapie arnm ! Sachant que Janssen a fait une demande près de l’agence européenne pour faire agréer sa dose de rappel !

Le sordide est là, dans sa détermination criminelle, car désormais on sait que cet arnm ne sert de rien !

C’est donc une obligation politique et non une obligation sanitaire, une obligation économique et non sanitaire, preuve s’il en fallait de l’état de corruption des instances tant gouvernementales que sanitaires en France.

Aux Députés de porter la voix des thérapisés Janssen pour arrêter cette horreur que commettent sciemment la barbarie et ses féaux.

Un million de personnes en France sont prises en otage, pour servir de cobayes, la HAS reconnaissant dans l’un de ses mémos qu’elle n’a pas de recul sur le mélange des vaccins, l’OMS le déconseillant, alors qu’ils pourraient avoir une dose de rappel avec le nouveau vaccin Valneva en cours d’agrémement par l’Union Européenne, à défaut de la dose de rappel Janssen, elle-même en cours d’agréement ! Il semblerait qu’il existe une course contre la montre avant l’officialisation des précédents pour imposer le chalatanisme.

Et on appelle cela une Démocratie ????

Les thérapisés Janssen ne doivent consentir à la dose de rappel de pfizer qu’avec les réserves formelles mettant en cause l’État Français, ses représentants, ses conseils scientifiques, et leur propre médecin, en cas de dommages directs ou indirects consécutifs à cette thérapie arnm, sur une thérapie non arnm, Aucune étude n’a été faite sur ce sujet ! Cela engage donc la responsabilité pénale et civile des susdits, sans limites. Avant toute thérapie arnm, pour les vaccinés Janssen, il convient donc de faire signer votre médecin ou ès qualités reconnaissant sa propre responsabilité civile et pénale en cas de dommages ou décès, à lui de faire un recours contre les donneurs d’ordre qui l’ont obligé à faire cette thérapie.

Face au diktat concernant cette dose de rappel pfizer n’ayant strictement rien de sanitaire, mais tout de politique et économique, les vaccinés Janssen doivent s’unir dans une classe action relevant :

L’inégalité de droit entre les thépapisés arnm et les autres, le vaccin Janssen aurait une durée de vie de deux mois alors que l’arnm aurait une durée de vie de sept mois ????

Enfin l’absence de recul concernant la mise en œuvre d’un arnm sur un adénovirus, prenant ainsi en otage et pour cobayes les vaccinés Janssen, par viol du consentement, en dehors de toutes les Lois humaines, et notamment les directives du Code de Nuremberg, et les Lois Nationales sur le libre consentement éclairé du patient.

Le Diktat

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044368194

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15318

La note de la HASE

https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2021-09/avis_n2021.0065_ac_seesp_du_9_septembre_2021_college_has_relatif_projet_de_modification_du_decret_du_1er_juin_2021_prescriva.pdf

L’en cours d’agrément dose de rappel Janssen

https://www.ema.europa.eu/en/news/ema-evaluating-data-booster-dose-covid-19-vaccine-janssen

L’en cours d’agrément Valneva

https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/ip_21_5784

Last Updated ( Dec 07, 2021 at 06:53 AM )
Information capitale
POLITIQUE
Written by Patinet Thierri   
Nov 23, 2021 at 08:29 AM

Information capitale

« Olivier Serva, député de Guadeloupe, a annoncé que plusieurs mesures ont été négociées pour une sortie de crise sur l'île. Dont l'accès à des vaccins non-ARN pour les soignants et des reclassements pour ceux qui refusent le vaccin. Invité sur RMC le 23 novembre, Olivier Serva, député La République en Marche (LREM) de Guadeloupe et président de la délégation aux Outre-Mer à l'Assemblée, a annoncé que plusieurs mesures ont été obtenues pour une sortie de crise en Guadeloupe. Ainsi d'une part, selon le député, «aucun pompier ne sera suspendu et pour ceux pas encore vaccinés, ils pourront faire un test PCR gratuit toutes les 72 heures».

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/92913-vaccins-non-arn-reclassements-pour-soignants-concessions-gouvernement-guadeloupe »

Ici je pense à toutes celles et ceux qui ont subi une thérapie génique à base d’adénovirus, par choix devant la contrainte gouvernementale, notamment pour son suivi dans les hôpitaux, et en aucun cas d’arnm. Le gouvernement vient d’accorder l’accès aux vaccins non arnm dans le département de Guadeloupe, il ne peut donc désormais faire valoir une dose de rappel à base d’arnm comme il le déclame via ses organismes de santé. Il est temps pour tous les « vaccinés » Janssen, et autres, en dehors de tout arnm, de manifester pour faire valoir leur droit au choix, et ne pas tomber dans l’outrance et l’ukase présentés au titre de la dose de rappel. Un collectif doit se créer et conjointement les Parlementaires qui ne sont pas vendus à certains laboratoires doivent faire changer les termes concernant le passe sanitaire, qui ne se lit qu’en fonction d‘une dose de rappel arnm. Il est inadmissible que celles et ceux qui ont choisi l’adénovirus contre l’arnm servent d’animaux de laboratoires pour le plaisir d’un seul de ces laboratoires dont la thérapie est innefficace, comme le prouvent les entrées de ses doubles et triples doses dans les hôpitaux ou soignés chez eux, le corps médical ayant interdiction de parler des ravages occasionnés par l’arnm, y compris dans le cadre des effets secondaires. Tout un chacun des vaccinés non arnm doivent écrire à la Haute autorité de Santé pour faire valoir ses droit, avec double de ce courrier si possible à son avocat. L’horreur n’a pas de limites, et ici se trouvent les fondements de l’horreur, que de voir, dans le viol total du consentement celles et ceux qui n’ont pas choisi l’arnm devoir subir en sus de la thérapie d’adénovirus, la thérapie de l’arnm en dose de rappel. Le Département de la Guadeloupe a obtenu gain de cause, tous les Départements doivent l’obtenir sans exception. Ce d’autant plus que le vaccin classique Valneva vient d’obtenir les autorisations de la Commission Européenne pour sa mise sur le marché.

https://www.has-sante.fr/jcms/c_1738681/fr/solliciter-la-has

https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/ip_21_5784

« Commission européenne - Communiqué de presse Coronavirus: la Commission approuve un contrat avec Valneva en vue de se procurer un nouveau vaccin potentiel Bruxelles, le 10 novembre 2021 La Commission européenne a aujourd'hui approuvé le huitième contrat avec une entreprise pharmaceutique en vue de l'achat de son vaccin potentiel contre la COVID-19. Le contrat avec Valneva prévoit la possibilité pour tous les États membres de l'Union d'acheter près de 27 millions de doses en 2022. Il prévoit aussi la possibilité d'adapter le vaccin aux nouvelles souches et permettra aux États membres de commander jusqu'à 33 millions de vaccins supplémentaires en 2023. Le contrat avec Valneva vient grossir les rangs d'un portefeuille déjà large et sécurisé de vaccins à produire en Europe, qui comprend les contrats déjà signés avec AstraZeneca, Sanofi-GSK, Janssen Pharmaceutica NV, BioNtech-Pfizer, CureVac, Moderna et Novavax. Ce portefeuille diversifié de vaccins permettra à l'Europe d'être bien préparée à la vaccination, une fois que l'innocuité et l'efficacité des vaccins auront été prouvées. Les États membres pourraient décider de faire don du vaccin aux pays à revenu faible et intermédiaire ou de le réorienter vers d'autres pays européens. La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a déclaré: «Le contrat permet d'adapter le vaccin aux nouveaux variants. Notre vaste portefeuille nous aidera à lutter contre la COVID et ses variants en Europe et au-delà. La pandémie n'est pas terminée. Tous ceux qui le peuvent devraient se faire vacciner.» Stella Kyriakides, commissaire à la santé et à la sécurité alimentaire, s'est exprimée en ces termes: «Notre stratégie de l'Union concernant les vaccins continue de produire des résultats, alors que le nombre de cas de COVID-19 est malheureusement de nouveau en hausse dans l'ensemble de l'UE. Le vaccin Valneva ajoute une autre option à notre vaste portefeuille, une fois que son innocuité et son efficacité auront été prouvées par l'Agence européenne des médicaments. Nous continuons à soutenir les États membres dans leurs efforts de vaccination et le message reste le même: faites confiance à la science et vaccinez, vaccinez et vaccinez.» Valneva est une société européenne de biotechnologie qui met au point un vaccin à virus inactivé, à partir d'un virus vivant inactivé au moyen d'un traitement chimique. Il s'agit d'une technologie vaccinale traditionnelle, utilisée depuis 60 à 70 ans, dont les méthodes sont éprouvées et qui bénéficie d'un niveau élevé de sécurité. La plupart des vaccins contre la grippe et de nombreux vaccins destinés aux enfants utilisent cette technologie. À l'heure actuelle, c'est le seul candidat vaccin à virus inactivé à faire l'objet d'essais cliniques contre la COVID-19 en Europe. La Commission, avec l'appui des États membres de l'Union, a décidé de soutenir ce vaccin sur la base d'une évaluation scientifique solide, de la technologie utilisée, de l'expérience acquise par la société en matière de développement de vaccins et de sa capacité de production, qui lui permettra d'approvisionner tous les États membres. Contexte La Commission européenne a présenté, le 17 juin 2020, une stratégie européenne visant à accélérer le développement, la fabrication et le déploiement de vaccins efficaces et sûrs contre la COVID-19. En échange du droit d'acheter un nombre défini de doses de vaccin dans un délai donné, la Commission finance une partie des investissements initiaux engagés par les producteurs de vaccins, sous la forme de contrats d'achat anticipé. Face aux variants actuels et nouveaux du SARS-CoV-2, la Commission et les États membres négocient de nouveaux accords avec des entreprises fournissant déjà des vaccins faisant partie du portefeuille de l'Union, accords qui permettraient d'acheter rapidement et en quantité suffisante des vaccins adaptés pour renforcer et prolonger l'immunité. Pour acheter les nouveaux vaccins, les États membres peuvent utiliser le paquet REACT-UE, l'un des programmes les plus importants au titre du nouvel instrument «Next Generation EU», qui poursuit et prolonge les mesures de réaction à la crise et de réparation des dommages causés par la crise. Pour de plus amples informations Stratégie de l'Union européenne concernant les vaccins Des vaccins sûrs contre la COVID-19 pour les Européens Questions et réponses: Autorisation de mise sur le marché conditionnelle de vaccins contre la COVID-19 Réaction de l'UE face au coronavirus Présentation de la réponse de la Commission Fiche d'information: Comment fonctionnent les vaccins contre la COVID-19? Fiche d'information: Les bénéfices sanitaires de la vaccination Fiche d'information: Procédure d'autorisation Fiche d'information: La sécurité à long terme Fiche d'information: Le portefeuille actuel de l'UE IP/21/5784 Personnes de contact pour la presse: Stefan DE KEERSMAECKER (+32 2 298 46 80) Darragh CASSIDY (+32 2 298 39 78) Renseignements au public: Europe Direct par téléphone au 00 800 67 89 10 11 ou par courriel »

Last Updated ( Nov 23, 2021 at 08:32 AM )
La mort injectée
ETRE HUMANITE
Written by Patinet Thierri   
Nov 22, 2021 at 07:28 AM
La mort Injectée
 
Le rapport sur les décès dus aux vaccins.
On rappellera qu'aujourd'hui les vaccinations en Europe ont occasioné plus de trente mille morts déclarées et plus de 1 200 000 effets secondaires dont 50% de graves déclarés. Sachant qu'à peine 1 pour cent des effets secondaires et décès sont déclarés... On comprendra ce qu'est un génocide déguisé.

 
Le but :
 
 
Le nid :
 
 
 
 
Last Updated ( Nov 23, 2021 at 04:22 AM )
La folle poursuite
CIVILISATIONS
Written by Patinet Thierri   
Nov 21, 2021 at 09:45 AM

La folle poursuite

Des nouvelles de cette petite Terre soumise pour une de ses parties à l’atrophie consanguine, la sous bestialité de reptiles incarnés suant la mort et ses oripeaux, mais lisons :

« La folle poursuite de l’asservissement continue de plus belle, dans le mensonge et la propagande, tâchant de se ménager via le dépôt de ses tractations malsaines et génocidaires en secret défense, voyant jusqu’aux laboratoires, via leurs féaux, déclarer que leurs recherches ne seront pas dévoilées avant cinquante-cinq ans, voulant ainsi masquer le plus grand crime commis contre l’Humanité, ce jour.

La surmortalité est prégnante, les enfants meurent dans le ventre des mères vaccinées, naissent pour beaucoup difformes, et s’accélère le processus de destruction des racines des Peuples, les personnes âgées, via une troisième dose mortifère, les hôpitaux s’emplissent de doublements vaccinés, et non seulement, mais bien de personnes subissant des dommages collatéraux à la vaccination, et notamment des AVC, des thromboses, des crises cardiaques, sans compter les maladies auto immunes par centaine de milliers. Plus de trente mille morts du vaccin en Europe, plus d’un million deux cent mille effets collatéraux, et cela ne représente pas 10 % des déclarations, car les déclarations des effets secondaires ne sont pas effectuées par les médecins aux ordres, les tueurs en série qui naviguent dans les Ehpad, les Hôpitaux, ces petites choses aux mains ensanglantées agissant pour le compte des gouvernances, elles-mêmes au service de la pitoyable usure voulant conserver son droit de cuissage sur l’Humanité.

La vermine tue, impitoyable, dans une lâcheté écœurante, comme on l’a vu au Pays Bas, tirant à balles réelles sur une manifestation anti passe sanitaire, frappe de ses gourdins les défilés du samedi en France, tout en les masquant par de pseudos manifestations pour les Femmes, où l’on voit qu’elles sont outragées par la culture woke, par non pas des femmes, mais des choses se livrant à l’onanisme devant tout public, déjà envoie pour défendre non pas l’ordre républicain, mais l’ordre des mondialistes eugénistes et notamment des laboratoires pharmaceutiques, des contingents armés pour tuer les Guadeloupéens qui s’autodéfendent naturellement contre le diktat meurtrier qui règne dans nos pays européens, voyant jusqu’en Autriche, ce petit nombre ridicule vouloir imposer un confinement pour une cinquième vague inexistante, une cinquième vague qui voudrait masquer les effets désastreux d’une vaccination répugnante, n’ayant d’autres buts que d’affaiblir et assassiner les vivants au profit de la morbidité se cachant dans ses conseils d’administration, dans toutes les Institutions, petites mains asservies par leur sexe, leurs meurtres, leurs outrages, leurs affaires puantes, suant le sang des Humains.

La folie est le règne de cette outrance, une folie conjuguée, où se tiennent en lices les roitelets de cette plaie qui ravage l’Humanité, de petits prêtres de Thanatos, enorgueillis de leur fortune volée, de piètres individus qui devraient être relégués dans une île sous haute surveillance, afin qu’ils ne nuisent plus jamais à l‘humanité, une humanité pour petite partie frileuse, peureuse, une humanité pour partie de moutons décervelés par la pourriture médiatique, par l’emphase de sa contrition qui glose, par la désintégration intellectuelle et spirituelle qui la meut.

Les armes ont parlé, le premier sang a été versé par cette pourriture incarnée, il est temps aux Peuples de comprendre que c’est désormais leur droit de se défendre par tous les moyens contre cette alliance de la débilité, de l’atrophie, de la démence et surtout de la mégalomanie que l’on observe chez ces « gens-là », ne représentant pas un pour cent de l’humanité, n’ayant strictement rien inventé, n’ayant strictement rien créé, se vautrant dans ses aspirations buboniques, ses sériels cantiques profanant toute réalité au profit de sa dénature congénitale, attirant la soldatesque des incapables à la moindre création, des larves idolâtres qui se succèdent dans les radios et les télévisions, de petites choses aux trous béants attendant leur pitance pour continuer à se boursoufler dans leur puanteur qu’ils s’imaginent le marais de tout un chacun.

L’ennemi est là, et marque son impuissance par le jeu de la violence, une impuissance qui caractérise les faibles, les falots, les ruisseaux de la fange, toutes celles et ceux qui ont fondé leur carcan dans des illuminations stériles, aux goitres impudiques, aux ciselures dévastées, s’en remettant à une intelligence artificielle débile, parfaitement à leur image, pour s’accroire et s’accroire encore, tant leur fondement est le laïus de leur vertu, tant leur bêtise est le sommet de leur culture, tant la bassesse et ses ordures sont ses mets habituels. Quelques lumières dans leur parage, il y en a, mais elles se taisent devant tant de consommation de l’inepte, de la pensée ridicule, vous savez cette pensée unique qui est le fourrier de la woke culture, de la culture des incapables et des châtrés, de cette soldatesque du néant que l’on retrouve aussi dans les cénacles qui s’imaginent la puissance, loges et superloges, sociétés discrètes ou bien secrètes qui ourdissent de par leur dessein le destin de la dépopulation humaine.

Ce qu’il y a d’amusant, si ce n’était l’horreur incarnée, c’est de voir ces pions pour l’instant en roue libre, dont leurs maîtres se déferont sans la moindre pitié lorsque l’heure sonnera de leur service rendu, comme de pitoyables étrons qu’ils sont, dans les ravines de ce monde. La nature est parfaitement bien faite, elle reviendra à l’équilibre, d’ores et déjà les Peuples ont compris qu’ils n’ont pas en face d’eux des hommes et des femmes politiques, scientifiques, et autres, mais bien des potiches assermentées par leurs vices, une troupe de sous animaux qui ne sont pas là pour éclairer ce monde mais bien pour l’avilir dans leur bassesse et leurs extrémités, et ils savent, eh oui, les Peuples savent que ces pantins sont manipulés par ce qui devrait montrer l’exemple, mais qui loin de là enserre dans un étau les Humains pour mieux les pressurer jusqu’à leur anéantissement, pour le simple profit, le profit de la souillure humaine, trempée aux eaux du libertarisme, du frankisme, du bolchevisme trotskiste, de cette bestialité où règne la pédo criminalité de ce jour, aux surgeons qui se révèrent et se retrouvent dans toutes les Institutions Humaines, qu’il faudra nettoyer de fond en comble sans la moindre compassion.

Car ils n’en ont aucune pour l’Humain, pour en arriver à cette tentative de crucifixion de l’Humanité, le ressort de celles et de ceux qui commettent ce crime singulier étant porté par leur bassesse, par l’exsangue linéarité de leur vice qui est celui de la pédo criminalité, qui en loge, qui en superloge, qui dans le monde qu’on ose appeler de la spiritualité, une déviance molochienne qui n’a d’autre but que l’asservissement et la domesticité, pire que dans le monde animal, traduisant une sous animalité dont les œillères sont bâties sur la matière, non par la matière ordonnée, mais la fange dans tout ce qu’elle a d’expressive, n’y cherchez ici la moindre trace de l’esprit, elle n’est même pas instinct, elle est sous bestialité de l’innommable, une structure que l’on retrouve actuellement partout, dans les institutions internationales, dans les institutions Nationales, dans la Justice, la Police, l’Armée, absolument partout, qui est le nerf de la guerre des manipulateurs sanguinaires qui s’en sert comme jouet et comme valet.

Voici ce qui représente actuellement une bonne partie des Nations Européennes et des Institutions Internationales, des scories de l’humanité qui veulent masquer leur crime envers l’avenir de l’Humanité, et qui pour poursuivre leurs crimes, ont décidé de l’asservissement des consciences, et pire encore, afin de se parachever, de naître les chimères qui leur servent de kleenex comme ils se servent des enfants de la terre comme torche-cul. Il n’y a aucun mystère ici, des faits, des actes, et du dernier conte de l’Église Catholique, on remarquera que ce n’est qu’un arbre qui cache la forêt, un leurre pour attirer les gogos, alors que la pédophilie criminelle est le règne du satanisme qui en loge, qui en superloge, qui dans toutes ces boutiques devenues qui ne sont que des bordels criminels auxquels adhèrent toutes les purulences qui se placent en espèce de la sous bestialité.

Il n’y a de lumière ici, que des pourrissoirs, une immondice qui glose et qui doit être exposée à la puissance mille dans tous les réseaux sociaux, qui doit être mise à nu partout où cela est nécessaire, car c’est cela qui donne les ordres d’anéantir l’Humain, c’est cela qui ose se couronner par le génocide de l’Humanité, rien d’autre que cette puanteur atavique, anachronique, sous bestiale, qui devra inexorablement rendre des comptes aux Êtres Humains, car rien ni personne ne pourra les exonérer de ce qu’ils ont fait et font actuellement à l’Humanité.

Pour ce faire, comme précité dans les pages précédentes, il convient que les Peuples s’unissent contre l’ennemi commun, ce petit nombre ridicule qui veut faire valoir dans sa fange son droit de cuissage sur chaque être humain, ce n’est que par l’union des différents mouvements anti passe sanitaire au niveau Européen et Mondial que la légitimité, jusqu’à ce jour immolée par les reptiles en gouvernance, pourra éclore et faire valoir son autorité naturelle, l’autorité de l’être Humain face à la sous bestialité voulant le défigurer, en faire un objet de consommation, tant économique que sexuel qu’elle euthanasiera suivant son bon vouloir. La réaction doit être plénière, totale et sans arbitraire, venir du bon sens qui rayera définitivement de cette planète cette gangrène qui y fait son nid, cette purulence qui pour soumettre invente des virus, et de même acabit un pseudo-réchauffement climatique, ces deux faces de Janus n’ayant pour but que de mettre en place un passe social, digne du crédit social chinois, dont les zombis sont en place dans toutes gouvernances, qui tracera là, non seulement la surveillance totalitaire des populations, mais pire encore le pouvoir de liquidation de chaque être Humain ne se courbant devant le marais et ses putridités.

L’être Humain n’est pas né pour se courber devant la fange, mais bien né pour s’élever, avec son Esprit, avec son Corps, avec son Âme, dans une unité symbiotique lui permettant de se situer et de se dépasser, et non s’abstraire et se dissoudre dans le néant, tel que voudrait le voir opérer la consanguinité régalienne via un métaverse qui est l’apothéose de l’abstraction par excellence, où l’Humain ne devient plus qu’un ectoplasme au service de bubons se prenant pour des dieux, alors que ce ne sont que des larves, car sans la moindre capacité créative, sinon celle de la destruction qui, gageons-le, sera leur tombeau. L’être Humain n’a pas à subir cette déréliction de personnages sans envergure se trémoussant au fond des abysses pour poursuivre leurs crimes, qui tentent de le maintenir dans leurs fosses d’aisances et le noyer dans leur conditionnement. L’être Humain n’est pas né pour cela, bien au contraire il doit s’élever et conquérant doit se lever pour naître à l’espace, et non se cantonner dans l’anachronisme vulgaire, dans cette torpeur de la crasse voulant le voir stagner sur un limon qui disparaîtra un jour ou l’autre. L’être Humain est un des représentants de la Vie et ne doit donc s’abaisser à cette tentative d’anéantissement, régulée, programmée, institutionnalisée par toute la perversité de l’Humanité.

Voici l’enjeu de notre siècle, voici l’enjeu de la Vie pour ses générations futures, l’enjeu du réel face au virtuel, l’enjeu de l’humanisme face au transhumanisme, l’enjeu du combat face à la lâcheté induite et prospérée par les outils de la mégalomanie, voici le seul enjeu qui doit briller en chaque Peuple, s’il veut survivre au fléau qui s’abat sur lui, né, non pas d’un dieu rageur, mais de simples humains ayant oublié le nom de l’humain pour un petit profit de basse-fosse, des larves tout simplement qui devront être jugées et condamnées pour les crimes qu’ils ont commis et qu’ils continuent à commettre pour masquer leur déficience tribale, arborescence de tout ce que l’Humain résorbe dans le néant, duquel elle n’aurait jamais dû sortir, et qui y retournera définitivement pour que l’Humanité puisse enfin s’élever et en aucun cas se désintégrer dans la fange. »

L’unité est la seule directive ayant permis de terrasser la bestialité partout où elle tente de se substituer à la réalité vivante, aux Humains de faire en sorte de faire front commun contre la litière du néant qui se veut règne sur leur petite planète. À suivre…

© Vincent Thierry

<< Start < Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next > End >>

Results 41 - 50 of 1435