Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEBATS arrow POLITIQUE
POLITIQUE
LE PCC dirige la France PDF Imprimer Email
POLITIQUE
Écrit par Patinet Thierri   
Mercredi 30 Décembre 2020 à 11:20

Le PCC dirige la France

On comprendra mieux la politique de la "gouvernance" dite française lorsqu'on verra qui tire ses ficelles. Il serait temps pour les françaises et les Français de se réveiller de l'usurpation des pouvoirs qu'ils subissent, et qui se voit en pleine lumière ce jour de "covid" ...

http://www.universality.info/load/Traîtres et vendus au PCC en France.pdf 

https://jeanrobinmedia.wordpress.com/cartos/

 

L’usurpation des pouvoirs PDF Imprimer Email
POLITIQUE
Écrit par Patinet Thierri   
Samedi 21 Novembre 2020 à 08:02

 

L’usurpation des pouvoirs

Le coup d’État mondialiste esclavagiste aux USA montre désormais ses limites, hors sol, déniant le Droit constitutionnel, laminant la réalité au profit de sa virtualité, aidé en cela par la Big Tech achetée et vendue, petites choses de la pensée unique, les instituts de sondage avarié, et pire par la modification des votes sur des machines de comptage via des logiciels disposant de portes ouvertes pour falsifier tous les résultats.

Ce qui nous intéresse le plus ici c’est l’usage de ce type de machine et de logiciel utilisés dans notre propre Nation, notamment par le Ministère de l’Intérieur, sachant que ces machines sont disséminées sur notre territoire, et compte tenu du fait que les résultats ont été falsifiés sur ces machines aux USA, comme dans certains pays d’Amérique latine.

Les élections sont donc totalement truquées via l’usage de cette technologie dans les différentes Nations qui les utilisent, les USA le prouvent dans leur propre pays, pourquoi en serait-il autrement ailleurs ? D’ailleurs n’ont-elles pas été créées à cet effet, suivant les dires de leurs créateurs, comme des créateurs des logiciels qui les utilisent. Il serait temps de s’interroger sur toutes élections en France, et revoir radicalement les résultats exposés par ce type de machine et ce type de logiciel.

À titre d’information en adressant à différents députés en France ces interrogations, nulle réponse n’est parvenue, un silence complice qui montre que ces députés sont parfaitement au courant, et notamment de la fraude qui peut en découler, qui peut bien entendu leur être favorable. Le Peuple comprendra ici, que ses élections sont totalement falsifiées, et invalides et que nul député élu par cette typologie de machine comme de logiciel ne peut être reconnu comme élu.

La gravité de cette situation permet de mettre en exergue que nulle gouvernance actuellement dans les Nations utilisant ces machines et logiciels n’est légitime. On comprendra par exemple qu’en France, un parti n’obtenant pas 20% d’intention de vote se retrouve avec 66% de vote, et tutti quanti. Depuis combien de temps cela dure-t-il, ici c’est le travail du Peuple que de reconnaître dans chaque commune l’existence de ce type de machine, de ce type de logiciel et de demander des comptes aux Institutions pour reconnaître la validité ou l’invalidité des résultats commis.

Le leurre de la Démocratie est ici mis à nu, l’utilisation de ce système permettant de faire élire qui que ce soit, en fonction de ses allégeances au mondialisme esclavagiste. Il ne faut pas s’attendre à une quelconque réaction des élus sur ce sujet, et c’est bien pour cela que le Peuple dans sa totalité doit interroger et demander l’analyse complète des votes antérieurs, et mieux encore faire éliminer ce système de vote lors des prochaines élections, comme d’ailleurs, si cela se réalisait, les votes par correspondances qui sont la porte ouverte à toute fraude manuelle.

https://www.scytl.com/en/customers/

https://www.dreuz.info/2020/11/21/smartmatic-dominion-pour-les-nuls/

https://odysee.com/@Miniver:4/SidneyPowellJustice:3

Écrire à vos députés :

http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/liste/alphabetique

 "Les élections aux USA interpellent, quel que soit leur résultat, sur l’utilisation de machines à voter utilisant le logiciel SCTYL « dominion » ou autre, notamment utilisées par le Ministère de l’Intérieur (https://www.scytl.com/en/customers/) . Les révélations de l’avocate Sydney Powell, (https://odysee.com/@Miniver:4/SidneyPowellJustice:3) lors de la conférence de presse des avocats de l’équipe du Président en titre actuellement le 19/11/2020, sur l’utilisation et les fraudes pouvant être réalisées par l’intermédiaire de ce logiciel ou autre, devraient interpeller les Assemblées sur la fiabilité permettant d’éviter la moindre fraude lors de l’utilisation de ce type de matériel en France, et notamment l’impossibilité pour quiconque via back door de pénétrer leur logiciel, ou qu’il soit, pour modifier éventuellement le résultat des votes. On peut s’interroger sur le passé, mais il est préférable de s’intéresser à l’avenir, et mettre en œuvre une procédure permettant de ne pas permettre à quiconque, parti, Institution, particulier, de modifier les données quelles qu’elles soient sur ce type de machine. La Démocratie ici est en jeu.

 

A vous lire,

Bien à vous"


 

Dernière Mise à jour ( Samedi 21 Novembre 2020 à 08:37 )
Un sept novembre 2020 PDF Imprimer Email
POLITIQUE
Écrit par Patinet Thierri   
Dimanche 08 Novembre 2020 à 05:11

Un sept novembre 2020

Masquant un coup d’état « sanitaire » en France, exécuté par les valets de l’usure mondialiste apatride, surgit un coup d’état médiatique voulant de force placer Biden, agent du PCC et des Frères Musulmans, à la tête des USA, sans attendre les délais légaux et surtout le résultat des procès intentés pour fraude massive exécutée par le parti dit démocrate, le parti des mondialistes esclavagistes aux USA.

Comprenons bien que Biden n’est pas actuellement le Président des Etats Unis et risque de ne pas le devenir si tous les procès en cours viennent à invalider les voix qu’il a acquises par cette fraude monumentale, faisant passer les Républiques bananières pour des modèles de vertus. La justice passera et fera son travail. Attendons donc la confirmation ou l’infirmation de l’« élection » de ce qui n’est actuellement qu’un simple citoyen ordinaire, bien plus si la fraude manifestée est mise en évidence par le Droit, passible d’une lourde peine de prison, comme tous celles et tous ceux qui ont participé à cette action voulant flouer le vote du Peuple au profit de leur aberration idéologique dont la sous bestialité n’est plus à évoquer.

https://twitter.com/benosey/status/1322484408138539008

« Trump, en bon stratège, laisse le temps passer afin d'éviter les émeutes qui auraient eu lieu avec une annonce précoce et aussi dans le but de laisser les merdias s'enfoncer, les laissant sans voix à l’annonce de la victoire de Trump. Comment vont-ils s'en sortir. Ils ne peuvent pas, ils s'enfoncent chaque jour un peu plus.... »

Charlie Ward

https://vk.com/tpatinet?z=video590353092_456239067%2Fc7dd0faa1443c34573%2Fpl_wall_531275407

Urgence sanitaire : la dictature en France.

« COUPS D'ETATS !!!
Ce 7 novembre 2020, nous avons assisté à deux Coups d'Etat dans deux Puissances occidentales. Aux Etats-Unis, un candidat non-élu par le vote (recours en justice pour fraudes) a été déclaré Président et en France, les "pleins Pouvoirs" ont été accordés au gouvernement Macron jusqu'en avril 2021 !!! On était le 7/11/2020 (11/11) »

Fraude électorale massive aux USA

https://odysee.com/@ConoraGates.org:d/Fraude-electorale:9

https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/electoral_fraud_part_1:a?r=2733myjvvpFhBz8tfj2hVY5cBSy8tmPE

https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/election_fraud_qfs_encryption_part_2:e

https://www.zerohedge.com/political/game-coup

https://www.fdesouche.com/2020/11/07/etats-unis-la-porte-parole-de-la-maison-blanche-liste-les-irregularites-et-possibles-fraudes-dans-le-seul-etat-du-michigan/

https://odysee.com/@Vivresainement:f/fraude-massive-aux-elections-americaines-censure-youtube:2

Petit rappel. La guerre civile est inévitable si la Justice ne tranche pas ce débat, si les bulletins ne sont pas recomptés. Le viol du Peuple par la puanteur pédo criminelle corrompue démocrate est trop grossier pour que cela reste comme cela, n'en déplaise aux médias suces queues mensongers et propagandistes. Il faut que le Peuple Américain se lève ne masse pour que justice soit faite, et si cela n'est pas le cas défende par tous les moyens le droit et la Démocratie.
On remarquera que les bulletins pour Biden sont comptabilisés comme les pseudos morts ou atteints du covid. Le parallèle mérite d'être exploité, pour montrer à quel degré sont parvenus les mondialistes esclavagistes dans le mensonge qui est leur raison de vivre.

https://worldpopulationreview.com/state-rankings/number-of-registered-voters-by-state

La fraude !
Changer les datas des votants dans chaque États !

https://vk.com/tpatinet?z=video529354919_456239670%2F1ed5673b23af7cefaf%2Fpl_post_529354919_3157

https://www.nouvelordremondial.cc/2020/11/06/un-pepin-informatique-dans-le-michigan-a-donne-par-erreur-des-milliers-de-voix-a-biden-jusqua-47-comtes-ont-ete-compromis/

La première liste des fraudes démocrates

https://www.trumpfrance.com/single-post/la-liste-des-fraudes-démocrates

200 000 bulletins de vote envoyés à de mauvaises adresses au Nevada (Etat pivot) https://ktrh.iheart.com/featured/michael-berry/content/2020-08-10-more-than-200000-ballots-in-nevada-mailed-to-the-wrong-addresses/

Dans 378 comtés américains, le taux d'inscription des électeurs dépasse 100 % de la population adulte, ce qui signifie qu'il y a plus d'inscriptions d'électeurs dans les fichiers que la population totale en âge de voter, selon une nouvelle analyse du groupe de surveillance conservateur Judicial Watch. https://www.realclearpolitics.com/articles/2020/01/07/five_states_face_federal_lawsuit_over_inaccurate_voter_registrations__142089.html

La commission électorale renvoie plus de 99 000 bulletins de vote à Brooklyn . Les fonctionnaires s'inquiètent des nombreux originaux déjà remplis et envoyés https://nypost.com/2020/10/06/board-of-elections-resends-99k-ballots-in-brooklyn-amid-snafu

Dans le Wisconsin, Biden a gagné plus de 138.000 votes contre 0 pour Trump en l’espace d’1% de dépouillement https://twitter.com/Mostofsky/status/1323996716157308929

À Detroit, dans le Michigan, il y a eu 32519 votes de plus que la population éligible pour voter https://twitter.com/RichValdes/status/1324179767764176896

1,6 million d'électeurs de plus que ceux inscrits dans 19 comtés de Californie, L.A. a 117% d'électeurs inscrits https://www.realclearpolitics.com/articles/2020/01/07/five_states_face_federal_lawsuit_over_inaccurate_voter_registrations__142089.html

23 000 bulletins de vote jetés dans le Wisconsin https://www.apmreports.org/story/2020/07/23/wisconsin-absentee-ballot-rejections

Des démocrates se vantent d’avoir triché et nous expliquent comment https://www.lefigaro.fr/international/aux-etats-unis-les-confessions-d-un-fraudeur-electoral-democrate-alimentent-les-soupcons-20200902

50 000 bulletins de vote dans l'Ohio envoyés à de mauvaises adresses https://www.politico.com/news/2020/10/09/ohio-county-wrong-ballots-428350

Les élections de Detroit, où 72 % des votes par correspondance ne correspondent pas aux électeurs inscrits https://www.detroitnews.com/story/news/politics/2020/08/20/benson-asked-investigate-detroit-perfect-storm-voting-problems/5616629002/

Les électeurs du Queens reçoivent des bulletins de vote militaires https://nypost.com/2020/09/28/nyc-voters-wrongly-getting-mail-in-ballots-marked-for-military-use/

Sur Twitter, des centaines de vidéos apparaissent montrant des compteurs en train de tricher https://twitter.com/search?q=fraud&src=typed_query&f=video

Un officier du Texas et un observateur des sondages témoignent sur la fraude électorale de Houston en 2020 en utilisant des piles de permis de conduire, (a des photos) https://www.newsbreak.com/news/2084295714190/exclusive-texas-poll-watcher-testifies-on-2020-voter-fraud-in-houston-has-photos

25 263 bulletins de vote rejetés lors des primaires du Colorado https://www.cpr.org/2020/10/08/colorado-vote-by-mail-ballots-rejected-signatures/

Des voleurs volent le courrier de deux camions de l'USPS dans le sud de Chicago https://chicago.suntimes.com/crime/2020/4/21/21230630/usps-postal-trucks-vehicles-stolen-far-south-side

500 000 bulletins provenant de comté pro-Trump en Virginie étiquetés avec une mauvaise adresse de retour https://www.wusa9.com/article/news/verify/verify-wrong-mail-in-ballots-fairfax-virginia/65-94c4847c-63fb-4a93-bac5-9bb45df00a8d

 

Pa rejette 336.000 demandes de double vote 34.000 demandes rejetées pour d'autres raisons . De nombreux électeurs demandent des bulletins de vote jusqu'à 11 fois https://www.post-gazette.com/news/politics-state/2020/10/16/pennsylvania-rejected-mail-ballot-applications-duplicates-voters/stories/202010160153

La Pennsylvanie, le comté pro-Trump de Butler, perd un nombre incalculable de bulletins de vote https://pittsburgh.cbslocal.com/2020/10/28/butler-county-elections-director-says-postal-service-lost-mail-in-ballots/

Des bulletins de vote par correspondance et par correspondance volés à Bâton Rouge retrouvés ouverts et jetés dans une poubelle à Houston https://www.wbrz.com/news/la-absentee-ballot-showing-vote-for-president-trump-found-stolen-opened-and-dumped-in-tx-trash/

Des bulletins de vote postaux trouvés dans un fossé routier dans le Wisconsin (Etat pivot) https://www.breitbart.com/politics/2020/09/23/mailed-in-ballots-found-tossed-in-wisconsin-ditch/ Les électeurs de D.C. reçoivent des bulletins de vote pour les anciens résidents, certains recevant jusqu'à 5 bulletins multiples https://www.foxnews.com/politics/dc-voters-are-being-sent-mail-in-ballots-for-ex-residents

De nombreux rapports font état de personnes faisant du porte-à-porte pour collecter illégalement des bulletins de vote https://www.newsweek.com/ballot-vote-maryland-collect-anne-arundel-1535901

Le projet Veritas découvre une fraude électorale à San Antonio . 7 000 bulletins de vote compromis, probablement jusqu'à 14 000 https://www.expressnews.com/news/politics/texas_legislature/article/Project-Veritas-activists-release-San-Antonio-15679739.php

Orono, Maine Une femme est accusée d'avoir voté pour ses colocataires https://bangordailynews.com/2020/10/27/politics/orono-woman-charged-with-voter-fraud-after-allegedly-casting-former-roommates-ballot/

Un homme arrêté dans le comté de Lucerne pour avoir tenté de voter pour sa femme décédée https://www.wnep.com/article/news/local/luzerne-county/man-arrested-for-voter-fraud-in-luzerne-county/523-7fc4fd2f-9105-47e7-a510-2b5ff176ab2c

Un transporteur postal de Miami arrêté et accusé d'avoir volé des bulletins de vote et des cartes-cadeaux https://abcnews.go.com/Politics/wireStory/postal-carrier-accused-stealing-mail-ballot-miami-73713450

Un employé d'un bureau de vote de Germantown, dans le Maryland, a été pris en train de remplir et de fixer des bulletins de vote (Vidéo) https://youtu.be/hJexWG7TJQI https://www.financialsurvivalnetwork.com/2020/10/voter-fraud-caught-on-camera-poll-worker-appears-to-write-on-ballot/

Urne contenant des bulletins de vote enflammés de l'intérieur à Baldwin Park en Californie https://youtu.be/Sey68e3kbWM

300 livres de courrier, y compris des bulletins de vote, retrouvés dans une benne à ordures dans le New Jersey https://mb.ntd.com/piles-of-mail-including-ballots-found-in-dumpster-in-new-jersey_514529.html

6 boîtes postales de l'USPS falsifiées à Richmond VA https://www.localdvm.com/news/virginia/mail-collection-boxes-tampered-with-at-6-usps-locations-across-central-virginia

2 100 habitants des collines boisées reçoivent des bulletins de vote erronés https://www.kcra.com/article/2100-los-angeles-county-voters-receive-faulty-ballots/34289550

5 500 échantillons de bulletins de vote envoyés dans le New Hampshire et non étiquetés comme "échantillons", ce qui laisse penser à beaucoup qu'il s'agit de bulletins de vote légitimes https://www.wmur.com/article/unlabeled-sample-absentee-ballots-new-hampshire/34394841

1 500 bulletins de vote au Kansas non comptés dans les primaires https://www.usnews.com/news/best-states/kansas/articles/2020-09-25/1-500-mail-ballots-arrived-too-late-to-count-in-kansas

Une erreur d'impression des bulletins de vote à Sanpete Utah laisse 13 000 bulletins sans aucune signature https://www.sltrib.com/news/2020/10/14/ballot-printing-error/

Alaska : les erreurs des électeurs mettent de nombreux bulletins de vote sur la bonne voie pour être rejetés à trois semaines de l'échéance https://www.adn.com/politics/2020/10/15/voter-mistakes-put-many-mail-in-ballots-on-track-for-rejection-3-weeks-before-election-day/

Des bulletins de vote endommagés et vandalisés à Billings Montana (MAJ : lien bloqué par FB) https://billingsgazette.com/news/local/billings-residents-report-missing-vandalized-ballots/article_7ccc48bf-8b31-55a0-b264-eca5a4e877b7.html

Les poubelles de l'USPS contenant 112 bulletins de vote ont été retrouvées dans une benne à ordures à louisville (Kentucky) https://www.washingtonexaminer.com/news/over-100-undelivered-absentee-ballots-found-discarded-in-dumpster

60 000 bulletins de vote en Pennsylvanie manquants. https://www.newsweek.com/pennsylvania-mail-ballots-delayed-25-days-until-election-1537824

Le propriétaire de Las vegas a reçu 18 bulletins de vote pour les Tennant qu'il n'a jamais eus https://www.trendsmap.com/twitter/tweet/1316833363169284104

Une vidéo de Tiktok montrant une personne remplissant plusieurs bulletins de vote en Californie https://twitchy.com/gregp-3534/2020/10/13/eric-trump-says-the-campaign-will-be-taking-immediate-legal-action-over-a-tiktok-video-allegedly-showing-a-person-filling-out-multiple-ballots/

Un homme de l'Utah trouve des bulletins de vote dans une benne à ordures https://news/local-news/utah-man-concerned-about-finding-voters-ballots-in-dumpster

29 000 bulletins de vote erronés envoyés à Philadelphie en raison d'une erreur de cartographie https://nypost.com/2020/10/15/error-leads-to-30k-pa-voters-receiving-incorrect-ballots/

Les travailleurs électoraux sont submergés de demandes de bulletins de vote multiples par correspondance émanant des "mêmes personnes". https://www.13newsnow.com/amp/article/news/politics/elections/election-workers-swamped-multiple-absentee-ballot-requests-same-people/275-8dc73fb0-a9e4-424b-a019-fda28130b517

Les bulletins de vote des électeurs décédés suscitent des inquiétudes dans le comté de L.a. https://www.dailynews.com/ballot-for-deceased-voter-raises-concerns-about-l-a-county-election-integrity

L'électeur du pays de Kern reçoit 3 bulletins de vote https://bakersfieldnow.com/newsletter-daily/duplicate-ballot-confusion-kern-county-voter-receives-three-ballots-for-nov-3-election

1000 duplicata de bulletins de vote envoyés dans le comté de Fairfax https://wjla.com/news/local/voters-alert-7-on-your-side-after-receiving-duplicate-mail-in-ballots

Des bulletins de vote contenant du courrier jeté ont été retrouvés dans le parc arboré de Joshua, à San bernadino, en Californie https://losangeles.cbslocal.com/2020/10/08/mail-including-voter-ballots-found-discarded-twentynine-palms-joshua-tree/

Certains habitants de l'Ohio disent avoir reçu des bulletins endommagés https://www.statenews.org/post/some-ohio-voters-report-receiving-damaged-ballots

Un voleur filmé en train de voler des bulletins de vote dans des boîtes aux lettres https://streamable.com/z94se1

Hall county nebraska. 21 résidents reçoivent des doubles des bulletins de vote https://nebraska.tv/news/hall-county-issues-21-duplicate-ballots

Un candidat à la mairie du Texas arrêté pour fraude électorale, accusé de plus de 100 chefs d'accusation https://www.texastribune.org/2020/10/08/voting-fraud-arrest-carrollton/

39 comtés du Colorado ont plus d'électeurs que de personnes, est maintenant poursuivi https://www.wnd.com/2020/10/colorado-sued-voters-people/

Un employé de l'USPS arrêté pour avoir jeté du courrier comprenant 99 bulletins de vote https://www.radio.com/1010wins/news/usps-mail-carrier-arrested-for-dumping-election-ballots

19 illégaux ont été arrêtés en 2016. 2 réadmis n ré votés lors de la primaire de cette année https://www.ice.gov/news/releases/19-foreign-nationals-indicted-illegally-voting-2016-elections

1000 personnes ont voté deux fois en Géorgie https://www.msn.com/en-us/news/politics/georgia-official-claims-1-000-people-illegally-voted-twice-in-primaries/ar-BB18PGvz?li=BB141NW3

Un camion postal prend feu, détruisant des milliers de bulletins de vote https://amp.dailyrecord.com/amp/3257291001

L'ensemble des élections au sein du NJ ont été annulées pour cause de fraude électorale https://www.northjersey.com/story/news/paterson-press/2020/08/11/paterson-nj-election-rivals-agree-do-over-council-election/3343160001/

L'homme du New Jersey vote 3 fois https://patch.com/new-hampshire/concord-nh/new-hampshire-man-arrested-vote-fraud-charge

Républicain du Kansas + 4 autres personnes accusées de fraude électorale https://www.washingtonpost.com/powerpost/kansas-republican-charged-with-three-felonies-in-voter-fraud-investigation/2020/07/14/7d0fe8c2-c629-11ea-b037-f9711f89ee46_story.html

200 000 personnes purgées des rouleaux à New York https://www.cityandstateny.com/articles/politics/campaigns-elections/new-york-city-purged-voters-2016-it-wasnt-mistake.html

Un chat décédé reçoit un bulletin de vote https://apnews.com/fbcec3cec393dc652a9ccdb2cc8aacb15895

Catastrophe électorale à New York, plus d'un mois pour compter les bulletins de vote, les bulletins perdus et détruits https://www.wsj.com/articles/new-yorks-mail-vote-disaster-11595286912

L.A. Un homme accusé d'avoir voté lors de 3 élections en utilisant sa mère décédée https://www.latimes.com/california/story/2020-08-18/la-county-man-accused-of-voting-in-three-elections-as-his-dead-mother

Des dizaines de milliers de bulletins de vote jetés en primaire https://www.washingtonpost.com/politics/tens-of-thousands-of-mail-ballots-have-been-tossed-out-in-this-years-primaries-what-will-happen-in-november/2020/07/16/fa5d7e96-c527-11ea-b037-f9711f89ee46_story.html

100 000 bulletins de vote jetés en Californie https://www.csmonitor.com/USA/Politics/2020/0714/Why-California-threw-out-100-000-mail-in-primary-ballots

Des milliers de bulletins de vote jetés à la poubelle pour cause de retard https://www.npr.org/2020/07/13/889751095/signed-sealed-undelivered-thousands-of-mail-in-ballots-rejected-for-tardiness

L'expérience du vote par correspondance échoue avec les bulletins perdus, en retard ou endommagés. https://www.cbsnews.com/news/covid-19-vote-by-mail-ballot-counted-election/

Une femme arrêtée pour avoir falsifié des bulletins de vote à Plymouth https://www.fox2detroit.com/news/plymouth-township-woman-charged-with-election-law-forgery-over-absentee-voter-ballot

Comme le New York Times le prétend, les bulletins de vote sont sûrs en 2020. En 2012, les bulletins de vote étaient extrêmement vulnérables à la fraude, aux erreurs et aux problèmes https://www.nytimes.com/2012/10/07/us/politics/as-more-vote-by-mail-faulty-ballots-could-impact-elections.html

(Estimation de l'étude) 28.000.000 de bulletins de vote perdus lors des 3 dernières élections https://www.realclearpolitics.com/articles/2020/04/24/28_million_mail-in_ballots_went_missing_in_last_four_elections_143033.html

Un postier arrêté pour avoir changé d'affiliation politique sur des bulletins de vote https://thehill.com/blogs/blog-briefing-room/news/506869-postal-worker-pleads-guilty-to-election-fraud-after-changing

18 000 bulletins non comptés dans la primaire de Floride https://www.tampabay.com/news/health/2020/06/29/more-than-18000-mail-ballots-not-counted-in-floridas-march-presidential-preference-primary/

3 mois plus tard, c'est 35 000 bulletins de vote qui n'ont pas été comptés lors de la primaire en Floride https://www.politico.com/states/florida/story/2020/09/17/more-than-35-000-mail-in-ballots-were-rejected-in-florida-primary-1317327

Des milliers de bulletins de vote laissés sur le sol d'un bâtiment dans le nord du pays https://www.northjersey.com/story/news/passaic/paterson/2020/08/14/paterson-nj-election-ballots-were-left-floor-post-office-says/5582951002/

Enquête sur les piles de courrier trouvées dans un parking en Californie https://thehill.com/homenews/state-watch/515442-investigation-underway-after-bags-of-mail-found-dumped-in-los-angeles

Des centaines de bulletins non comptés trouvés cachés dans le coffre-fort du greffier de la ville de Grafton, dans le Massachusetts https://www.milforddailynews.com/news/20200701/hundreds-of-uncounted-ballots-discovered-in-grafton-town-clerks-vault

Des bulletins de vote jetés à l'extérieur d'un distributeur automatique de billets en Californie https://www.newsweek.com/discarded-mail-ballot-found-california-atm-1537386

Des dizaines (soit 40) de bulletins de vote disparaissent dans le comté de Contra Costa https://www.nbcbayarea.com/news/politics/decision-2020/dozens-of-ballots-go-missing-in-contra-costa-county/2388551/

Le FBI enquête sur l'incendie d'une urne à la bibliothèque publique de Boston. 35 bulletins de vote ont été détruits https://amp.wbur.org/news/2020/10/25/investigation-fire-ballot-box-boston

Courrier brûlé/détruit trouvé à Boston Copley Square, 2e cas d'incendie criminel https://www.boston.com/news/local-news/2020/10/26/burnt-mail-near-copley-square-where-ballot-box-was-set-on-fire

Des bulletins de vote par correspondance et par correspondance volés à Bâton Rouge retrouvés ouverts et jetés dans une poubelle à Houston https://www.wbrz.com/news/la-absentee-ballot-showing-vote-for-president-trump-found-stolen-opened-and-dumped-in-tx-trash/

Vidéo du centre postal de Miami où de nombreux bacs remplis de courrier, y compris de bulletins de vote, ont été découverts pendant plus d'une semaine https://youtu.be/fdtM3s_1DQY

3 bacs de bulletins de vote par correspondance découverts dans le centre de traitement du Wisconsin pour Oshkosh et Appleton après les primaires https://www.msn.com/en-us/news/politics/three-tubs-of-ballots-discovered-in-mail-processing-center-after-polls-closed-in-wisconsin/ar-BB12laJO

Le comté de Kern en Californie voit des centaines d'habitants recevoir des bulletins de vote endommagés, déchirés et détruits https://www.turnto23.com/news/election-2020/hundreds-of-kern-county-voters-claim-voter-ballots-were-ripped-tampered-with

Un tueur de flics en liberté conditionnelle arrêté alors qu'il tentait d'obtenir l'inscription sur les listes électorales à Rochester (NY) https://www.whec.com/rochester-new-york-news/paroled-cop-killer-facing-voter-fraud-charges/5911589/

Comté de Fayette Pittsburg, bulletins de vote démocrates pré-remplis envoyés aux électeurs inscrits + 2 falsifiés https://pittsburgh.cbslocal.com/video/4834757-officials-investigating-possible-voter-fraud-in-fayette-county/

Un homme de Floride arrêté pour avoir changé l'adresse du gouverneur Ron Desantis dans la base de données des votes https://www.washingtonpost.com/nation/2020/10/29/florida-man-desantis-voting-address/

Les élections en Floride : un complot pour enregistrer 50 morts comme démocrates https://www.washingtonexaminer.com/news/florida-election-officials-foil-plot-to-register-over-fifty-dead-people-as-democratic-voters

Des voleurs volent le courrier de deux camions de l'USPS dans le sud de Chicago https://chicago.suntimes.com/crime/2020/4/21/21230630/usps-postal-trucks-vehicles-stolen-far-south-side

Deux hommes accusés d'avoir volé des bulletins de vote dans des boîtes postales au phare de West Palm Beach https://youtu.be/W3xBJlikKqU

Près d'une douzaine de personnes à New York arrêtées pour complot visant à dissimuler leur identité / se raser la tête et voter plusieurs fois https://nypost.com/2020/10/29/new-yorkers-plan-to-illegally-vote-by-shaving-heads-foiled/

Femme arrêtée dans le comté de Vanderburgh pour avoir pré-calculé des cases sur plus de 400 bulletins de vote https://www.tristatehomepage.com/news/local-news/vanderburgh-county-woman-facing-felony-election-fraud-charge/

La Pennsylvanie, comté de Butler, perd un nombre incalculable de bulletins de vote https://pittsburgh.cbslocal.com/2020/10/28/butler-county-elections-director-says-postal-service-lost-mail-in-ballots/

Des bulletins de vote volés dans des boîtes aux lettres et jetés sur le bord des routes de la ville de Washington https://www.foxnews.com/us/ballots-stolen-from-mailboxes-discarded-on-roadsides-in-washington-town

Un groupe réclame 400 000 bulletins de vote envoyés à des résidents ayant déménagé hors de l'État ou décédés en Californie https://losangeles.cbslocal.com/2020/10/15/nearly-400000-california-ballots-sent-to-people-who-moved-out-of-state-or-died/

Un officier du Texas et un observateur des sondages témoignent sur la fraude électorale de Houston en 2020 en utilisant des piles de permis de conduire, (a des photos) https://www.newsbreak.com/news/2084295714190/exclusive-texas-poll-watcher-testifies-on-2020-voter-fraud-in-houston-has-photos

Les habitants de West Palm Beach reçoivent des doubles des bulletins de vote et des bulletins de vote pour les parents décédés https://www.wpbf.com/article/duplicate-ballots-sealed-envelopes-dead-relatives-voters-raise-mail-in-ballot-concerns/34198409

Un employé de la poste de Pennsylvanie en congé et maintenant licencié après que des sacs de courrier découverts à l'extérieur de son domicile aient été mis à la poubelle https://www.foxnews.com/us/pennsylvania-postal-worker-on-leave-after-bags-of-undelivered-mail-found-outside-home

25 263 bulletins de vote rejetés lors des primaires du Colorado https://www.cpr.org/2020/10/08/colorado-vote-by-mail-ballots-rejected-signatures/

Double vote par correspondance envoyé aux résidents du comté de Henrico https://www.nbc12.com/2020/09/22/double-absentee-ballots-accidentally-sent-some-henrico-voters/

Pa rejette 336.000 demandes de double vote 34.000 demandes rejetées pour d'autres raisons. De nombreux électeurs demandent des bulletins de vote jusqu'à 11 fois https://www.post-gazette.com/news/politics-state/2020/10/16/pennsylvania-rejected-mail-ballot-applications-duplicates-voters/stories/202010160153

Les habitants du Mecklembourg reçoivent des doubles bulletins de vote en raison d'un problème d'étiquetage https://www.charlotteobserver.com/news/politics-government/election/article245761310.html

Les habitants de San Mateo reçoivent plusieurs bulletins de vote https://abc7news.com/mail-in-ballot-california-2020-election-san-mateo-county-double-two-ballots/7006753/

De multiples demandes de vote par correspondance se présentent dans les foyers de Flint Michigan https://nbc25news.com/news/local/multiple-absentee-ballot-applications-being-sent-to-mid-michigan-homes

Un homme de Floride arrêté pour avoir obtenu le bulletin de vote de sa femme décédée et pour avoir falsifié sa signature afin de "tester le système". https://www.wptv.com/news/state/florida-man-who-tried-to-get-ballot-for-dead-wife-arrested

De plus, ils sont tous issus d'une compilation massive https://thedonald.win/p/11PosZtD5M/ballot-fraudnov-2nd-6-months-of-/

Les fonctionnaires électoraux demandent aux électeurs de ne pas désinfecter leur courrier dans les bulletins de vote, car les poignées sont déjà arrivées, détruites et ne peuvent pas être comptabilisées https://www.kcra.com/article/election-officials-ask-voters-stop-disinfecting-mail-in-ballots/34336823

400 duplicata de bulletins de vote envoyés aux électeurs locaux à Richmond https://richmond.com/news/state-and-regional/govt-and-politics/roughly-400-local-voters-receive-two-ballots-officials-say-errors-wont-lead-to-double-votes/article_934f11bf-8825-5f2f-8391-8cdbe707cd7a.html

Envoi de duplicata de bulletins de vote à "certains" en Caroline du Nord. Combien de bulletins ? Qui sait ? https://www.wxii12.com/article/duplicate-ballots-sent-to-some-north-carolina-voters/34056922

Résidents du comté de Placer recevant des bulletins de vote en double https://www.kcra.com/article/thousands-of-second-ballots-mailed-placer-county-voters/34306099

Les électeurs de la région de la baie reçoivent plusieurs bulletins de vote https://www.nbcbayarea.com/news/local/bay-area-voters-receive-multiple-ballots-fuel-concern-over-november-election/2378192/

L'USPS confirme les bulletins manquants, qui ne sont jamais parvenus aux habitants du comté de Seminole. Combien de bulletins ? Qui sait ? https://www.clickorlando.com/news/local/2020/10/06/usps-confirms-missing-ballots-but-doesnt-have-any-additional-information/

Glitch envoie des doubles des bulletins de vote aux habitants de la ville de Needham https://needham.wickedlocal.com/news/20200818/needham-town-clerk-several-voters-received-duplicate-ballot-after-possible-glitch

80 000 bulletins de vote ont disparu à Baltimore https://www.baltimoresun.com/politics/bs-md-voting-snafu-update-20180625-story.html

Le responsable des élections à New York avertit que les gens utiliseront des morts pour voter, et quelques-uns ont https://www.newsweek.com/mail-voting-ballots-deceased-1531481

Le secrétaire du Michigan a mal imprimé les bulletins de vote par correspondance des militaires. 400 déjà émis https://www.mlive.com/public-interest/2020/09/president-trump-goes-after-michigan-secretary-of-state-again-over-ballot-misprint.html

Des bulletins de vote postaux trouvés dans un fossé routier dans le Wisconsin https://www.breitbart.com/politics/2020/09/23/mailed-in-ballots-found-tossed-in-wisconsin-ditch/

4 fonctionnaires arrêtés dans le cadre d'un projet de récolte de bulletins de vote https://www.kltv.com/2020/09/24/gregg-county-commissioner-others-arrested-alleged-vote-harvesting-scheme/

9 bulletins de vote militaires jetés dans une benne à ordures en PA https://www.wfmz.com/news/area/poconos-coal/fbi-psp-probing-9-discarded-ballots-in-luzerne-county/article_249405da-fea4-11ea-a8d7-b7faa419550f.html

Les New-Yorkais reçoivent des bulletins de vote comportant des noms et adresses erronés https://thehill.com/homenews/campaign/518682-new-yorkers-report-receiving-ballots-with-wrong-name-voter-addresses

Les électeurs du Queens reçoivent des bulletins de vote militaires https://nypost.com/2020/09/28/nyc-voters-wrongly-getting-mail-in-ballots-marked-for-military-use/

La sentinelle du soleil détaille la fraude électorale en Floride https://www.sun-sentinel.com/opinion/commentary/fl-op-com-menge-mail-in-ballots-fraud-florida-20200416-hanmbneuendpbaftyktpactlga-story.html

L'escroquerie à la récolte des bulletins de vote exposée à Minneapolis https://nypost.com/2020/09/29/minneapolis-police-probing-alleged-ballot-harvesting-claims/

1 sur 4 " Un quart " des fonctionnaires électoraux ont démissionné en raison de la nouvelle loi électorale et du chaos du courrier dans les bulletins de vote https://www.nbcnews.com/politics/2020-election/mail-ballot-law-pennsylvania-has-driven-out-nearly-quarter-state-n1240504

Un fonctionnaire du Texas arrêté pour fraude électorale https://www.newsweek.com/texas-official-arrested-felony-election-fraud-charges-could-face-99-year-sentence-1534183

 

« Le nouveau coup des merdias et des démon-crates: passer en force, en déclarant que Joe Biden est le nouveau président des États-Unis, alors que les décomptes sont faux !
ADDENDA_01:
17h31 : CNN annonce que Joe Biden est le 46e président des Etats-Unis, info (inFAUX) reprise par tous les médias ! Genre: si on ment tous ensemble, on peut y arriver !
17h32 : AP (Associated Press) déclare Joe Biden président, alors que tous les décomptes ne sont pas terminés, et que les contestations en cours ne sont pas tranchées.

Et bien sûr, Obama et micro-Macron se sont empressé de déjà féliciter le nouveau (PAS-)président !
ADDENDA_02:
Dans un discours tout récent, Trump a ridiculisé Joe Biden, le qualifiant de simple «président des journalistes»! Remise à plat des compteurs chez CNN, diffuseur de FAKE NEWS!
Rappelons que les différents États ont jusqu’au 8 décembre pour certifier les élections et qu'aucun d'entre eux ne l'a fait jusqu'ici vu que tous les bulletins ne sont pas comptés et vérifiés (1), et que les contestations en cours ne sont pas tranchées. Et ce ne sera qu'après que les élections auront été certifiées que les Grands Électeurs pourront voter. Après ce vote des Grands électeurs et l’épuisement de tous les recours, c'est finalement l’administration fédérale (et pas CNN ou l'AP) qui nommera le prochain président le 12 décembre prochain.

(1) voir à ce propos mon billet ici (filigrane de sécurité) :
https://vk.com/elisanaibed?w=wall473603409_6127
 »

https://vk.com/tpatinet?z=video505835089_456239426%2F44137bbf7911622378%2Fpl_post_505835089_1661

3% des votes auraient été modifiés en faveur de Biden.

https://www.fdesouche.com/2020/11/07/antrim-michigan-biden-gagne-on-recompte-et-cest-trump-qui-lemporte/

Le recomptage des voix d’un seul comté, désignant vainqueur Biden, voit Trump passer en tête avec 56% des voix…

https://vk.com/tpatinet?z=video560899123_456248878%2F6bcb3d5b675d2ae2b4%2Fpl_post_560899123_19025

Lanceur d’alerte dans les postes américaines USPS sur la fraude, et menaces sur le lanceur d’alerte.

https://vk.com/tpatinet?z=video450814297_456239928%2Ffff9f655a7b2d36eb5%2Fpl_post_450814297_8678

Comprendre en 2min ce que nos médias refusent de nous expliquer: la fraude électorale aux USA
Elle résulte de l'autorisation faite depuis peu aux ONG (dont celles de Soros) par les Démocrates de récolter les bulletins de vote dans les Etats & villes qu'ils dirigent.

https://www.breitbart.com/politics/2020/04/15/exclusive-california-state-election-official-confirms-double-voting-by-mail-in-super-tuesday-primary/

Double vote financé par SOROS.

Elections américaines, voici ce qui va exactement se passer

HTTPS://WWW.DREUZ.INFO/2020/11/06/ELECTIONS-AMERICAINES-VOICI.
« Nous n’avions jamais vu un enthousiasme aussi fort de la part de toutes les couches de l’Amérique pour un président Républicain.
L’enthousiasme dépasse celui que nous avions observé pour Barack Obama en 2008 : premier président noir des Etats-Unis, un événement sociétal majeur. Et nous n’avons jamais vu une telle apathie pour un candidat du Parti Démocrate.
Et les médias (et les chiffres) nous disent que Joe Biden a obtenu plus de voix que même Barack Obama.
Voilà la situation. Nous vivons un moment historique unique.
Quelle que soit l’issue des élections, lorsqu’une majorité d’Américains votent pour un homme :
• accusé d’avoir violé sa collaboratrice lorsqu’il était sénateur,
• accusé, témoin à l’appui, documents à l’appui, d’avoir profité d’une massive corruption de trafic d’influence avec son fils Hunter et son frère Jim Biden,
• Un homme diminué, qui bredouille, perd le sens de là où il est, mélange les noms, prend sa femme pour sa sœur, insulte des électeurs, tient des propos racistes envers les noirs, prononce des paroles incohérentes – sauf pendant les débats,
• Un homme qui promet aux électeurs d’augmenter leurs impôts,
• Un homme qui promet aux électeurs d’arrêter le fracturage et de désengager le pays de l’énergie pétrolière, ce qui veut dire redevenir dépendant des pays du Golfe, voir le prix de l’essence à la pompe augmenter, et des millions de personnes du secteur au chômage,
• Un homme qui a passé la campagne électorale enfermé dans son sous-sol, ne sortant que pour de brefs meetings de campagne devant quelques personnes,
• Un homme qui choisit comme vice-présidente la sénatrice la plus à gauche de tous les sénateurs (selon un organisme indépendant de surveillance du Congrès), plus à gauche même que le socialiste Bernie Sanders,
• Un homme qui va déclencher une guerre meurtrière entre Israël et l’Iran parce qu’il va remettre l’Iran en selle, lui permettre d’acquérir l’arme atomique, ce qu’Israël ne pourra pas tolérer, et l’obligera à attaquer pour éviter un nouveau génocide,
Oui. Lorsque le peuple américain vote pour cet homme, alors nous pouvons dire que nous vivons un de ces moments uniques dans l’histoire de l’humanité, un moment comme nous en avons lu dans les livres d’histoire, un moment de folie des hommes.
Voici ce qui va se produire maintenant
• Joe Biden sera déclaré gagnant de la course à la présidence.
• Donald Trump va gagner des batailles juridiques dans certains États, va en perdre ailleurs (selon que les juges sont Démocrates ou Républicains, et selon que les preuves que ses équipes pourront réunir seront solides ou pas).
• Trump va porter sa contestation devant la Cour suprême.
• Si les avocats de Trump font bien leur travail, des quantités massives de fraudes et de votes illégitimes seront exposées.
• Trump aura finalement gain de cause et sera déclaré président.
• Des émeutes comme on n’en a jamais vu éclateront.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées. »

Si guerre civile existe elle sera déclenchée par la barbarie totalitaire mondialiste, et le Peuple aura alors toute latitude pour faire front et en terminer avec cette minorité. Quoiqu'il en soit, cette guerre a déjà commencée par l'usurpation du titre de Président d'un candidat d'une manière totalement illégale avec l'appui de médias et réseaux sociaux aux ordres du mondialisme esclavagiste qui se veut règne. Les Peuples ne sont pas aveugles devant cette tentative de coup d'état des médiocres et sauront en tirer les conséquences, dans leur propre Nation, triple victoire pour Trump, la mise en exergue de la fraude massive initiée par les démocrates, le réveil des Peuples face à leur propre gouvernance, et très sa réélection.

https://www.upr.fr/actualite/🇺🇸-alors-que-les-medias-annoncent-que-joe-biden-est-elu-president-des-etats-unis-il-semble-que-la-bataille-juridique-ne-fait-que-commencer/

Les grands médias américains CNN, NBC et CBS, relayés aussitôt par l’AFP, ont annoncé que Joe Biden avait été “élu” président des États-Unis, et cela alors que l’élection présidentielle fait l’objet de nombreux soupçons de fraudes et que Donald Trump a déjà annoncé des recours en justice.

https://vk.com/tpatinet?z=video544172849_456239220%2Fd682ff4c3e7a86d2bd%2Fpl_wall_531275407

Biden n'est pas élu, le processus judiciaire étant entamé pour fraude massive, et il ne pourrait être élu qu'après recomptage des voix dans les Etats litigieux et sous réserve que les voix lui soient favorables, le décompte des grands électeurs pouvant alors se faire, et la finalisation de l'élection de même. Ce ne sont pas quelques médias et réseaux sociaux appuyés par des politiciens ignorants, notamment dans les Nations occidentales, qui peuvent élire le Président des Etats Unis mais bien son Peuple., n'en déplaise aux parasites mondialistes qui empestent la planète, petits dictateurs ridicules qui s'imaginent au-dessus de toutes les lois humaines. La justice tranchera. On rappellera le fameux duel Bush Al Gore, ce dernier déclaré vainqueur par le processus de fraude que la dernière élection vient de connaître, ayant été débouté par la Justice. Il n'y a donc pour l'instant pas de président élu aux USA, sinon celui en titre actuellement.

Il est hilarant de voir qu'un Président puisse être déclaré par les médias mondialistes esclavagistes ! Alors que le décompte des voix n'est pas terminé et que la justice doit se prononcer sur la fraude massive aux USA. On rigole franchement devant cet ukase de la fange, repris en chœur par toute la fange mondialiste.

https://vk.com/tpatinet?z=video344555106_456241102%2F5848cfcd34e65c99e4%2Fpl_post_344555106_10320

Autoproclamé par les médias, Biden se réjouit sans tenir compte de la réalité. Ce personnage de série b, petit pantin de l'état profond pédo criminel, va tenter d'entraîner le monde dans la guerre contre l'Iran d'abord puis la Russie, petit agent chinois et des frères Musulmans par excellence, donc au profit de la Chine et du crédit social. C'est bien pour cela qu'avant même d'être reconnu par les Institutions, et uniquement reconnu par les médias aux ordres, il est bien entendu louangé par toute la pègre mondialiste criminelle de ce que l'on ose appeler l'Occident qui n'a rien de l'Occident.

https://vk.com/tpatinet?z=video531275407_456240012%2Fdb9b03e817caafc5e6%2Fpl_wall_531275407

Déclaration officielle du Président des États-Unis en réponse à l’annonce de l’élection de Joe Biden par les médias CNN, NBC et CBS

« Nous savons tous pourquoi Joe Biden se précipite pour se faire passer pour le vainqueur et pourquoi ses alliés médiatiques s’efforcent de l’aider: ils ne veulent pas que la vérité soit révélée. Le fait est que cette élection est loin d’être terminée. Joe Biden n’a été certifié vainqueur d’aucun État, sans parler de l’un des États hautement contestés se dirigeant vers des recomptages obligatoires, ou des États où notre campagne a des défis juridiques valables et légitimes qui pourraient déterminer le vainqueur ultime. En Pennsylvanie, par exemple, nos observateurs juridiques n’ont pas eu un accès significatif pour regarder le processus de comptage. Les votes légaux décident qui est le président, pas les médias d’information.

« À partir de lundi, notre campagne commencera à poursuivre notre cause devant les tribunaux pour s’assurer que les lois électorales sont pleinement respectées et que c’est le gagnant légitime qui est déterminé. Le peuple américain a droit à une élection honnête : cela signifie compter tous les bulletins légaux et ne pas compter les bulletins illégaux. C’est la seule façon de garantir que le public a pleinement confiance en nos élections. Il reste choquant que la campagne Biden refuse d’accepter ce principe de base et souhaite que les bulletins de vote soient comptés même s’ils sont frauduleux, fabriqués ou déposés par des électeurs non éligibles ou décédés. Seule une partie engagée dans des actes répréhensibles garderait illégalement les observateurs hors de la salle de dépouillement – puis se battrait devant le tribunal pour bloquer leur accès.


« Alors, que cache Biden? Je ne me reposerai pas tant que le peuple américain n’aura pas obtenu le décompte honnête qu’il mérite et que la démocratie exige. »

– Président Donald J. Trump

Traduction de l’anglais L’original est ici : 

https://www.donaldjtrump.com/media/statement-from-president-donald-j.-trump/

https://vk.com/tpatinet?z=photo593072772_457240341%2Fwall531275407_23821

Le Covid en question, virus synthétique mis en œuvre par les criminels mondialistes.

Bonne synthèse, mais pour parvenir à la libération de la planète, les Peuples doivent non s'armer de patience, mais agir pour faire face au 0,001% cherchant à les rendre esclaves. Si cela n'est pas le cas, l'Humanité disparaîtra au profit de la chose machine, vide de conscience, esclave docile au service sexuel, médical par enlèvement de ses organes, économique, de l'abstraction humaine, totalement inutile et prédatrice, car substituable sans le moindre problème, qui régit actuellement la fourberie du covid, floue la démocratie aux USA, et se comporte en diktat dans les Nations européennes.

https://vk.com/tpatinet?z=video576209777_456240242%2F01296332b464780883%2Fpl_post_576209777_10627

Les méthodes du mondialisme criminel. Cela rappelle la maison jaune dans les Balkans où les Serbes étaient découpés menus pour le trafic d'organe avalisé par un personnage qui n'a jamais porté un sac de riz. Il serait intéressant de savoir qui sort des prisons dont raffole cette chose, les journalistes Canadiens doivent se pencher rapidement sur cela. Le trafic d'organes rapporte gros, les spécialistes sont les Chinois, qui assassinent leurs prisonniers à cet effet, et comme le Canada a grande estime de la Chine dont elle devenu l'agent, on peut s'interroger sur le devenir des patients dits covid internés par ce genre d'individu.

Rappelons qu’en France, sous la dictature mondialiste esclavagiste interlope apatride :

Le livre n'est plus brûlé comme par les nazis, il est confiné, afin de laisser en place la propagande des mondialistes esclavagistes, de cette boue intellectuelle se confinant dans sa fange et voulant que tout le monde fasse de même.

Le génocide des aînés et des malades se poursuit avec férocité par la gouvernance totalitaire

Les médicaments permettant de traiter les atteints du covid sont déclarés substance dangereuse, afin de ne pas les soigner et les faire mourir dans des conditions atroces sous respirateur artificiel

Le coup d’état dit sanitaire donne les pleins pouvoirs à la nécrose universelle du mondialisme esclavagiste qui félicite une personne qui n’est pas encore élue aux USA

https://odysee.com/@MKWhiteRabbit:3/Claire-Edwards-membre-de-l'onu-dénonce-le-GENOCIDE-PLANIFIE-du-COVID-19-(Censuré):b

Le génocide organisé par les dégénérés mondialistes.

https://vk.com/tpatinet?z=video531275407_456240010%2Ffbff5dc4443d250891%2Fpl_wall_531275407

Les crimes contre l'Humanité du PCC, ne sont-ils pas en vigueur en France, déguisés en Covid, les parents des malheureux touchés par ce "virus" n'ayant pas le droit de voir leur cadavre ? Il est temps que les journalistes sérieux enquêtent sur ce qui se passe au nom du "covid" dans nos hôpitaux.

http://www.contre-info.com/cetait-un-7-novembre-1936-debut-des-massacres-de-paracuellos-a-madrid#more-59951

Les méthodes du mondialisme esclavagiste désormais dont l'instrumentalisation du covid crée de toutes pièces par ses féaux lui permet d'assassiner par décret tout ce qui ne convient pas à sa barbarie anachronique et sanguinaire.

https://www.letemps.ch/economie/forum-davos-2021-reporte

Les émules du mondialisme esclavagiste ne se réuniront pas, auraient-ils compris que les Peuples ne se laisseraient pas museler par leur terreur institutionnalisée, et qu’ils se battront contre leur dictature de barbares anachroniques ?

Dernière Mise à jour ( Dimanche 08 Novembre 2020 à 06:51 )
Le génocide organisé PDF Imprimer Email
POLITIQUE
Écrit par Patinet Thierri   
Lundi 18 Mai 2020 à 09:16

Le génocide organisé

Le génocide organisé par les services de santé sous la houlette du Ministère de la Santé et la complicité du gouvernement.

Marcel HubertSoutien à la France de François Fillon

2 h · Membres de Soutien à la France de François Fillon

«PASSEPORT POUR LA MORT DOUCE»,

une semaine après de premières révélations sur des recommandations des autorités sanitaires de «limiter fortement» l’admission en réanimation des «personnes les plus fragiles», le Canard enchaîné revient à la charge après le démenti du ministère. Le document en question existe bel et bien et Sputnik l’a analysé: il laisse peu de place au doute.

«Dans un hôpital public d’Île-de-France –des documents en possession du “Canard” en attestent–, aucun patient de plus de 70 ans n’a été admis en réa durant les six jours les plus critiques de la crise. Un “tri” que personne ne semble prêt à assumer aujourd’hui…»

Le constat dressé par le Canard enchaîné est sans appel. Une semaine après ses révélations concernant l’existence d’une «circulaire» en date du 19 mars qui «suggérait de limiter fortement l’admission en réanimation des personnes les plus fragiles», le palmipède en remet une couche dans son édition du 29 avril, en réponse au démenti du ministère de la Santé.

«Il n’y a pas de circulaire concernant la prise en charge des résidents d’Ehpad publiée à cette date. Nous ne savons pas de quel document il est question», répondait au Figaro le ministère de la Santé, dans un article paru le 23 avril.Olivier Véran et son administration espéraient-ils s’en tirer à si bon compte? La veille de la publication cette réaction officielle dans les colonnes du Figaro, l’hebdomadaire satirique s’interrogeait quant à l’impact de cette fameuse «circulaire» sur une possible «aggravation du bilan de l’épidémie pour les patients les plus âgés».

Chiffres de l’Assistance publique de Paris à l’appui, l’auteur du papier soulignait ainsi qu’en une quinzaine de jours– à compter du 21 mars –, la part des patients de plus de 75 ans et de plus de 80 ans dans les services de réanimation avait fondu, passant respectivement de 19% à 7% et de 9% à 2%, alors qu’au même moment, l’épidémie «a explosé dans ces tranches d’âges élevées.»

«Son cabinet [d’Olivier Véran, ndlr.] joue sur les mots. Le Palmipède a improprement qualifié de circulaire un texte de recommandations régionales», répond cette semaine le «Canard», qui cette fois-ci, lâche les références exactes du fameux document, publié par l’Agence Régionale de Santé (ARS) d’Île-de-France «avec le visa du ministère, évidemment».

«Échelle de fragilité clinique»

Fort de ces informations, ce document disponible en ligne, qui «s’adresse particulièrement aux médecins», vise à apporter «un soutien conceptuel» aux équipes soignantes «sursollicitées» confrontées –dans le «contexte d’exception» d’une crise sanitaire où «les ressources humaines, thérapeutiques et matérielles pourraient être ou devenir immédiatement limitées»– à «des choix difficiles et des priorisations dans l’urgence concernant l’accès à la réanimation» et qui «ne sont pas nécessairement habituées à la démarche réflexive des limitations des traitements.»

Six puces détaillent les «principes d’une décision d’admission en unité de soins critiques» [services de soins intensifs, de réanimation, ndlr]. Le document commence par la collégialité de la procédure, «définie par voie réglementaire au décours de la loi Clayes-Leonetti», et rappelle «la garantie d’un accompagnement et de soins pour tous, respectueux de la personne et de sa dignité». Le «respect des volontés et valeurs» du patient, «l’évaluation du nombre de défaillances d’organes au moment de la prise de décision», ainsi que la «prise en compte de l’état antérieur» de ce dernier figurent parmi les critères énumérés.

Afin d’éclairer les médecins sur l’évaluation de ce point particulier, le document de l’ARS suggère «au minimum» la prise en compte des comorbidités, de l’état des fonctions cognitives du patient, mais surtout «de son âge (à prendre particulièrement en compte pour les patients COVID)» et de sa «fragilité». À cette fin, il reprend l’«échelle de fragilité clinique» d’une étude canadienne sur la santé du Geriatric Medicine Research de l’université de Dalhousie (Halifax).

Silhouettes de personnes voûtées équipées de canne ou de déambulateur à l’appui, cette «échelle» illustrée classe les individus en neuf catégories, allant des «très en forme», à savoir des personnes «actives et motivées» à celles en «phase terminale», en passant par le stade «vulnérable», qui concerne les personnes non dépendantes, mais qui «se plaignent souvent d’être au ralenti ou fatiguées durant la journée», ainsi que les «très sévèrement fragiles» qui «habituellement, ne se remettraient pas même d’une maladie bénigne.» À partir du stade 5, tous sont dépeints comme étant des individus plus ou moins «fragiles».

«Démarche réflexive des limitations des traitements»

Le document canadien repris par l’ARS dresse un récapitulatif complémentaire, celui des «scores de fragilité» concernant les patients souffrant de troubles cognitifs. «Démence légère» pour ceux qui «oublient des détails d’un évènement récent» sans avoir oublié l’évènement lui-même, «modérée» pour une mémoire à court terme «très altérée» et un troisième et dernier niveau, qualifié de «sévère» pour les personnes nécessitant une aide pour effectuer leurs soins personnels. Un panel d’éléments censé aider les soignants à prendre leur décision d’accepter ou non de patients d’un certain âge en réanimation, dans le cas où ils ne refuseraient pas d’eux-mêmes d’y rentrer ou si l’absence de signe de gravité de la maladie justifierait un tel refus.

«Une telle admission risquerait aussi de priver un autre patient d’une prise en charge en réanimation, alors qu’elle/il aurait plus de chance d’en bénéficier. Ainsi, nous considérons licite de ne pas admettre un patient en réanimation dès lors qu’il s’agit d’une obstination déraisonnable, y compris si une place de réanimation est disponible», souligne le document de l’ARS d’Île-de-France.

Pour ces patients refoulés des services de soins intensifs, le document laisse peu de doute sur leur sort: «Chez ces patients non admis en soins critiques, les soins ne sont pas interrompus, mais s’intègrent dans le cadre d’un accompagnement en collaboration avec les spécialistes d’une telle prise en charge palliative afin d’assurer une absence de souffrance et une fin de vie digne et apaisée, en présence de leurs proches», développe la note.

En somme, les malades sont mis sur une voie de garage pour laquelle la mort semble être la seule issue envisagée.

«Un »tri » que personne ne semble prêt à assumer aujourd’hui»

Des malades refusés en réanimation pour lesquels un décret publié le 29 mars autorisait jusqu’à la mi-avril le recours au Rivotril (un puissant anxiolytique habituellement utilisé dans le traitement de l’épilepsie) afin de prodiguer des soins palliatifs. D’ailleurs, le tableau méthodologique concluant la note de l’ARS, qui évoque la nécessité pour les familles «d’anticiper» avec les médecins un éventuel recours à des soins palliatifs pour leurs proches en Ephad et en USLD (unités de soins de longue durée), rappelle ceux des fiches de «recommandations» adressées au personnel soignant vers lesquelles renvoyait le fameux décret du 29 mars.

Document qui fut dénoncé en son temps par plusieurs députés, l’un d’eux fustigeant un «passeport pour la mort douce», un autre s’interrogeant: «ne risque-t-on pas de passer de la sélection des patients à une euthanasie massive qui ne dit pas son nom?»

http://www.profession-gendarme.com/oui-les-hopitaux-ont-bien-procede-au-tri-des-patients/?fbclid=IwAR2tLrd2ukmbB5XTnPq96c9gfsw-Nh36A5JHpfNICk5K5RfuWquHVaVLEDkV

« Recommandations régionales ARS Région Ile de France

Création R.H

Version 1 date 19/03/2020

Rédacteur A.F

Décision d’admission des patients en unités de réanimation et unités de soins critiques dans un contexte d’épidémie à convie 19.

PRÉAMBULE

        Ce document a été rédigé collégialement par un groupe d’experts régional : Elie Azoulay, Sadek Beloucif, Benoît Vivien, Bertrand Guidet, Dominique Pateron, Matthieu Le Dorze

        Ces recommandations ont pour objectif d’aider les professionnels à coordonner le parcours du patient et à homogénéiser les pratiques entre centres.

        Ces recommandations évolueront avec le développement des connaissances sur le COVID-19,

Le contexte

Le contexte est celui d’une pandémie mondiale inédite en taille, en extension, en gravité et en mortalité. L’afflux de patients en condition grave, voire en défaillance vitale pose la question de situations où l’équilibre entre les besoins médicaux et les ressources disponibles est rompu. Ces patients sévères peuvent arriver d’emblée aux urgences, ou se détériorer après avoir été en secteur d’hospitalisation, ou encore solliciter les urgentistes à partir d’unités de soins de longue durée.

Dans un contexte d’exception où les ressources humaines, thérapeutiques et matérielles pourraient être ou devenir immédiatement limitées, il est possible que les praticiens sur-sollicités dans la durée soient amenés à faire des choix difficiles et des priorisations dans l’urgence concernant l’accès à la réanimation. Les principes éthiques de justice distributive, de non-malfaisance, de respect de l’autonomie et de la dignité des patients, quel que soit leur degré de vulnérabilité, ainsi que l’indispensable confidentialité des données médicales sont des guides élémentaires pour la prise en charge de ces patients atteints de formes graves de Covid-19, mais également des autres patients nécessitant des soins de réanimation pour une pathologie non liée au Covid-19.

Ce document vise à apporter un soutien conceptuel à toutes les équipes soignantes actuellement engagées dans la gestion de première ligne de la pandémie COVID-19. Il s’adresse particulièrement aux médecins qui, en termes de culture, de formation ou d’expérience, ne sont pas nécessairement habitués à la démarche réflexive des limitations des traitements.

Il poursuit deux objectifs :

-        les assister dans l’enjeu décisionnel de l’admission en unité de soins critiques, ce qui peut comprendre les situations bien connues des réanimateurs de limitations et retraits de traitement de suppléance vitale dans le cadre du refus de l’obstination déraisonnable. Ces décisions peuvent intervenir à l’admission ou en cours de séjour.

-        les aider à continuer d’assurer des soins de qualité et continus, en particulier dans l’accompagnement de fin de vie, éléments au mieux réalisés en coordination et collaboration avec les familles et les proches. Les patients non admis en réanimation ou pour lesquels des décisions de limitation de traitements ont été prises devront pouvoir disposer de toutes les compétences disponibles à l’hôpital (avec les urgentistes, les services de médecine et les unités mobiles de soins palliatifs) afin que cette prise en charge palliative aiguë permette d’assurer un confort de fin de vie et un accompagnement des familles.

Les éléments de réflexion concernent le cas général du malade de réanimation et le cas particulier des patients affectés par la pandémie à Covid-19. Ils doivent inciter à une décision personnalisée pour chaque individu, être discutés par les médecins de toutes les spécialités impliquées dans la gestion de cette crise, et adaptés localement, au fur et à mesure du temps, en fonction des organisations sanitaires, des ressources matérielles, des ressources humaines et des retours d’expérience des personnels soignants engagés. Ils doivent absolument prendre également en compte les besoins nécessaires à la prise en charge des patients de soins critiques non infectés par le COVID-19. La réflexion doit pouvoir être évolutive en fonction de la situation sanitaire et des retours d’expérience. Elle peut être aussi évolutive en fonction de la réponse du patient à un traitement maximal, réévaluation particulièrement nécessaire chez les patients les plus graves et les plus fragiles chez lesquels la décision initiale se fait dans un contexte d’incertitude (c’est-à-dire “faire et réévaluer” plutôt que “ne pas faire”).

La stratégie générale doit être d’anticiper au maximum ces décisions, quelle que soit la localisation du patient (service d’urgences, MCO, USLD, EHPAD, etc...), son état clinique (avec ou sans signes de gravité) et son statut COVID. En contexte d’urgence, les contraintes de temps rendent la décision médicale, toujours essentielle, plus difficile à construire dans des conditions éthiques.

Dans toutes les situations de décisions d’orientation, y compris en dehors de la pandémie, les patients, leurs proches et l’ensemble des personnels soignants doivent être informés du caractère extraordinaire mais personnalisé des mesures mises en place. La place laissée aux proches dans le processus décisionnel et dans l’accompagnement risque d’être limitée par ces circonstances exceptionnelles. Enfin, ces questions sont moralement et émotionnellement difficiles, source d’anxiété et de stress et un soutien (psychologique ou spirituel) devrait pouvoir être proposé à tous, patients, proches et soignants.

Les principes d’une décision d’admission en unité de soins critiques

Malgré la situation d’urgence sanitaire, la procédure collégiale définie par voie réglementaire au décours de la loi Clayes-Leonetti sera respectée, en insistant sur les principes suivants :

-        La collégialité : si la décision reste de la responsabilité d’un seul médecin, elle est prise après une concertation avec l’équipe soignante (la continuité de cette collégialité doit être organisée avec au moins un autre médecin, et un représentant de l’équipe paramédicale).

-        Le respect des volontés et valeurs du patient : exprimées directement ou indirectement par les directives anticipées, ou rapportées par la personne de confiance ou les proches.

-        La prise en compte de l’état antérieur du patient, ce qui comporte au minimum :

-        sa fragilité évaluée par l’échelle CFS (cf. ci-dessous)

-        son âge (à prendre particulièrement en compte pour les patients COVID)

-        ses comorbidités : comorbidités lourdes vs. comorbidités stabilisées, une vs. plusieurs

-        son état neurocognitif : fonctions cognitives normales, peu altérées ou très altérées

-        la cinétique de dégradation de son état général au cours des derniers mois

-        La prise en compte de sa gravité clinique actuelle par l’évaluation du nombre de défaillances d’organes au moment de la prise de décision, l’un des médecins impliqués dans celle-ci devant avoir examiné et s’être entretenu avec le patient ou l’entourage :

-        Respiratoire : hypoxémie (>6 l/min O2) ou détresse respiratoire

-        Hémodynamique : PAS <90 mmHg

-        Neurologique : Score de Glasgow <12

-        La cinétique de dégradation des défaillances d’organes

-        Utilisation éventuelle du score de SOFA

-        L’évaluation de son confort : douleur,  anxiété, agitation, dyspnée, encombrement, asphyxie, isolement

-        La garantie d’un accompagnement et de soins pour tous , respectueux de la personne et de sa dignité.

Dans ce contexte, ces principes décisionnels s’appliquent aussi bien aux patients COVID qu’aux patients non-COVID. Les données cliniques et de contexte pris en compte ne sont pas spécifiques aux patients COVID (comme âge, fragilité, comorbidités…), mais leur poids sur la nature de la décision prise pourrait l’être selon les situations.

Cas particulier de l’absence de lit disponible chez un patient pour lequel l’admission en réanimation est retenue : cette situation a été fréquemment rencontrée en Chine, en Italie, et même plus récemment en France. Cette question clinique rejoint celle de la disponibilité d’un seul lit pour deux patients nécessitant l’admission en réanimation. La première réponse logique est le transfert dans une autre structure de réanimation qui aurait une place disponible. Le rôle de régulation du SAMU et les recensements faits en temps réel par l’ARS et les établissements hospitaliers sont primordiaux.

La seconde possibilité serait d’optimiser l’oxygénation du patient en structure MCO ou aux urgences. Ce mode dégradé pose le problème d’une prise en charge non optimale pour le patient sur le plan thérapeutique et  de  la surveillance, mais  aussi d’un  engorgement de ces structures empêchant l’accueil des autres patients. Dans  l’idéal, il  faudrait  anticiper cette situation  par  la création  de structures intermédiaires équipées en personnel qualifié et en matériel d’oxygénation non invasive. Cependant, dans un contexte pandémique majeur, ces structures finiront aussi par arriver à saturation, laissant la situation non résolue. La troisième possibilité qui permettrait d’éviter de faire perdre une chance au patient nécessitant une admission en réanimation serait de faire sortir un patient déjà en réanimation pour faire une place (bumping). Cette solution qui incite à extuber des malades plus tôt pour les transférer en structure intermédiaire (y compris avec des relais en haut débit d’oxygène) nécessite de respecter la temporalité des processus décisionnels et l'éventuelle introduction des soins palliatifs ainsi que l'accompagnement des familles.

 

A propos des patients hospitalisés en USLD et en EHPAD : les mesures de confinement et d’isolement doivent être appliquées à la règle dans cet environnement de patients fragiles à haut risque d’infection. Par ailleurs, les régulateurs du SAMU doivent avoir un accès facile aux éventuelles directives anticipées et aux notes écrites dans le dossier médical. Ainsi, un médecin d’astreinte doit pouvoir être contacté H24 pour participer le cas échéant à la décision collégiale de non admission en réanimation. Une réflexion sur les modalités optimales d’information des familles doit être entreprise dans un contexte d’interdiction de visites et de possibilité de dégradation brutale.

En pratique

Ce processus décisionnel concerne au mieux (cf. algorithme) :

1.       Une anticipation d’un éventuel recours aux soins critiques dès l’évaluation clinique initiale

2.       Un recueil des éléments pertinents à l’analyse clinique de la situation

3.       La nature de la décision elle-même, pouvant être :

a.       Une non-admission en soins critiques :

i.        Soit parce que refusé par le patient (et/ou la famille)

ii.       Soit du fait d’une absence de signes de gravité pour la réanimation (avec poursuite de la prise en charge par exemple sous couvert d’une oxygénothérapie dans un service classique) ;

iii.      Soit parce que l’admission en soins critiques relèverait d’une obstination déraisonnable, définie par des thérapeutiques ne bénéficiant pas au patient, disproportionnées par rapport au bénéfice attendu, qui n’auraient d’autre but qu’un maintien artificiel —et transitoire— de la vie au prix de souffrance pour le patient et ses proches, et d’une détresse des équipes. Une telle admission risquerait aussi de priver un autre patient d’une prise en charge en réanimation, alors qu’elle/il aurait plus de chance d’en bénéficier. Ainsi, nous considérons licite de ne pas admettre un patient en réanimation dès lors qu’il s’agit d’une obstination déraisonnable, y compris si une place de réanimation est disponible.

iv.      Chez ces patients non-admis en soins critiques, les soins ne sont pas interrompus, mais s’intègrent dans le cadre d’un accompagnement en collaboration avec les spécialistes d’une telle prise en charge palliative afin d’assurer une absence de souffrance et une fin de vie digne et apaisée, en présence de leurs proches.

b.       Une admission en soins critiques :

i.        Avec réévaluation périodique prenant en compte la réponse des thérapeutiques administrées sur les défaillances d’organe.

ii.       Ce qui permet de suivre l’amélioration sous traitement, ou au contraire de reconnaitre les situations d’échec des traitements débutés et la nécessité de changer les objectifs du traitement (passage à une prise en charge palliative).

4.       Dans tous les cas, toute décision, quelle qu’elle soit, et son suivi, doit être :

-        Tracés et justifiés dans le dossier médical du patient, communiqué aux équipes de soins, accessible rapidement en cas d’urgence.

-        Réévaluées régulièrement en fonction d’éventuels nouveaux éléments décisionnels et de l’évolution clinique du patient, la survie des patients dépendant de leur capacité à répondre à un traitement symptomatique de réanimation prolongée compte tenu de l’absence de traitement étiologique validé.

-        Faire l’objet d’une communication claire, loyale et sincère avec l’entourage et les proches, première étape de leur accompagnement (valeur des conférences de familles et des cellules de soutien psychologique).

-        Intégrer l’exigence permanente de limiter les tensions en amont et en aval.

 L’accompagnement de fin de vie

La décision de limitation ou d’arrêt concerne les thérapeutiques; les soins, eux sont toujours poursuivis.

L’accompagnement des patients en situation de fin de vie et de leurs proches doit rester une priorité des équipes soignantes en tout lieu pour les patients dont l’état le requiert, et être soutenu au mieux par une équipe de soins palliatifs. Cet accompagnement prenant la forme d’une démarche de soins palliatifs aigus se fait au mieux en collaboration étroite avec les autres spécialistes de médecine et de soins palliatifs.

Le droit à une analgésie proportionnée, à une sédation proportionnée ou profonde et continue maintenue jusqu’au décès prévenant toute souffrance doit être garanti. Des prescriptions anticipées encadrées par des équipes expérimentées doivent, si besoin, être disponibles pour répondre à des demandes urgentes de soulagement.

L’anticipation d’ouverture d’unités aiguës de soins palliatifs devant assurer cette mission doit être encouragée, dans le même temps que l’ouverture des capacitaires de soins critiques.

Les éléments présentés sont plus des pistes de réflexion et de propositions que des “recommandations” formelles. Ils sont par nature évolutifs et tentent de concilier les impératifs éthiques essentiels de bienfaisance, respect de l’autonomie et de la dignité des personnes d’une part et efficience des soins, égalité, équité, justice sociale et justice distributive de l’autre. Le caractère documenté, objectif et explicite des éléments décisionnels présentés ici se veut enfin un outil de communication et d’assistance aux patients, aux proches, et aux équipes soignantes, base de la solidarité et de la confiance de/entre tous au cours de cette épreuve. »

https://sfar.org/download/decision-dadmission-des-patients-en-unites-de-reanimation-et-unites-de-soins-critiques-dans-un-contexte-depidemie-a-covid-19/?wpdmdl=25432&refresh=5eaab8120fc1b1588246546&fbclid=IwAR1aGi4j9wyDMr0MV25AkKn67wT1xjYPSIz4zzRgsOgFwMhCurpUZqsqKME

Liberté d'expression PDF Imprimer Email
POLITIQUE
Écrit par Patinet Thierri   
Jeudi 14 Mai 2020 à 05:19

Liberté d’expression

Voici donc le temps venu où la médiocrité lâche, servile, dans un racisme piteux, larvaire, et inique, veut bafouer le droit d’expression de tout un chacun, pour masquer ses crimes, ses vols, ses dols, sa dépravation sexuelle, sa désorientation de chose se lovant dans la fange et pire que cela pour se complaire et se croire l’élite de ce monde.

Voici donc le temps venu dans ce pays de France, ayant porté le sacre de la Liberté, l’immolant sous le joug de la barbarie la plus glauque, d’une acculturation crasseuse, d’un illettrisme constant, marques s’il en fallait de la déstructuration mentale la plus avancée et la plus témoignée, ravissant la beauté pour imposer la hideur et ses serments.

Voici donc venu le temps où le silence s’imposerait pour que ne soit dénoncée l’ordure qui souille la Nation jusqu’en ses latrines, au nom de l’anachronisme purulent, du déchaînement atavique de la haine de quelques personnages sans raison qui veulent voir briller leur folie comme un phare sur nos terres ancestrales qui ne leurs doivent rien.

Voici donc venu le temps où l’esprit ne peut plus exalter ses promesses, où seul compte un corps informe, ruisselant de vermine et d’oripeaux, un corps interchangeable et piloté par la dimension du crime, l’ordonnance du crime, via la putréfaction de l’intelligence qui se veut complexe de la pourriture qui s’anime dans le vide sidéral.

Voici donc venu le temps où les sectes immondes se protègent du souffle d’une vérité qu’elles ne veulent pas voir, qu’elles appréhendent, qu’elles cherchent par tous les moyens, y compris criminels, à taire, afin de s’imaginer attraire les foules dans leur marais sordide puant les cadavres des enfants innocents qu’elles violent et tuent dans l’horreur absolue.

Voici donc venu le temps qui charrie ses invectives en provenance du seul statut de la pensée unique, sectaire, raciste, anticatholique, antisémite, antimusulmane, antibouddhiste, seul comptant pour les espèces de sa faune le matérialisme le plus répugnant qui soit, la reptation dans sa tourbe et la désintégration devant ses immondices.

Voici donc venu le temps des assassins de la pensée, après le temps des assassins des corps usant et abusant du génocide comme on l’a si bien vu dans le cadre d’une pseudo pandémie, le génocide des anciens qui ne s’en laissent remontrer par les turpitudes, les velléités, de l’inintelligence comme de l’hystérie qui sont les mamelles de l’apanage du néant.

Voici donc venu le temps de ce néant qui brille ses exhalaisons fétides par les miroirs de la parole, de l’écrit, de la cinématographie, des écrans de télévision, des ondes radios, où le néant se presse pour gesticuler sa haine du Vivant, sa haine sans gloire de tout ce qui ne ressemble pas à sa liquéfaction comme à ses prononciations.

Voici venu le temps des abysses, le temps des avens, le temps des abîmes où seuls auront donc droit de s’exprimer de pitoyables créatures agenouillées dans le vice, la haine de leur prochain, de pauvres songes édulcorés par la bestialité qui les enrobe et les perpétue dans un atavisme non de circonstance mais de dénature profonde.

Voici venu le temps de la diarrhée prononçant non seulement le néant mais pire que le néant, le rien, condition sine qua non de l’existence de ce qui n’est rien, ne pense pas, n’imagine aucun avenir, n’est qu’un réceptacle de la jouissance du rien, coordonnée et abscisse de la répugnance qui se veut gloire alors qu’elle n'est que poussière éphémère.

Voici venu le temps des nécrophages, des anthropophages, de cette sous humanité se déifiant face à la raison, face à l’imagination, face à la source de toute élévation, qu’elle ne peut condescendre à exister, car cela prouverait sa forfaiture, sa trahison, sa concupiscence destructrice, sa sous bestialité érigée en monument par la glose soustraite en génuflexion.

Voici le temps où se taire lui-même deviendra un délit, car il faut applaudir au joug, à la déliquescence humaine compissant les êtres Humains, il faut applaudir leurs assassins, violeurs et voleurs, corrompus et vendus qui parce qu’ils ou elles ont les pieds en équerre, dévoyant la maçonnerie, ils s’imaginent au dessus des lois humaines.

Voici le temps de la bestialité et de ses rimes, et l’Humain devant tout cela, l’Humain ne se laisse détourner de la Vie et de son souci d’élévation, délaissant cette bestialité, s’élève pour faire prospérer l’expression jusqu’à son aboutissement, qui verra la liquéfaction de cette atteinte à la liberté fondamentale de tout être Humain, le Verbe.

Car le temps n’est pas la propriété de la bêtise, de ses ornements, de ses organdis, de ses fallacieuses destinations, de l’accroire et de ses scories, le temps étant variable à l’infini et le temps de l’un n’étant pas le temps de l’autre, et permettant à chacun de s'exprimer dans ces oasis impénétrables pour la pourriture et ses écrins sordides.

Des temps multiples qui officient, s’unissent par les énergies du Verbe qui se façonne et ne tient compte de la moindre chaîne qui voudrait l’isoler, le destituer, car le Verbe est éternel et rien de ce petit monde de la matière ne pourrait le soustraire à son éloquence, à sa grandeur, à son honneur imprescriptible et à sa beauté sur dimensionnelle.

Ainsi que des lois sous humaine s’amusent à vouloir l’obérer, déjà il est plus fort, plus dense, plus ferme, et dans sa destination comme dans son accomplissement, et que l’on se rassure, jamais il ne sera terrassé, l’esprit soufflant où il veut, là où on l’attend le moins, et ce ne seront les prisons et les corvées de bois qui arrêteront sa marche inexpugnable.

Plus que jamais, devant l’adversité de la bestialité, le Verbe se dresse, jamais ne s'adapte, jamais ne fléchit, jamais ne se laisse entraîner dans les dérives de la haine que ses ennemis vicieux, répugnants, pervers, glauques, criminels, cherchent à lui faire connaître, leur connaissance n’étant que le fruit de la reptation à ce qui n’est pas lumineux.

Une Lumière qui brille jusqu’au tréfonds des caveaux et qui toujours palpite l’horizon de l’Humain qui doit en naître la saison par delà les aberrations mentales sinuées par la matière brute cherchant désespérément à s’accroire, alors qu’elle n’est que l’ombre de l’ombre dont doit s’écarter l’Humain pour accéder à la plénitude.

Ainsi, rien, ni personne, ne pourra taire le Verbe, et en aucun cas la barbarie qui s’imagine écrin alors qu’elle n’est qu’avanie qui se baptise, loque sempiternelle des pleureurs qui s’imaginent tout alors qu’ils ne sont rien, et resteront des riens tant qu’ils n’auront pas compris le sens du Verbe et de ses floralies majestueuses.

Que nul ne peut taire, que nul ne peut corrompre, que nul de par ses lois ne peut immoler, sauf à détruire toute existence sur cette petite Terre, chaque vivant disposant de l’étincelle de cette lumière lui permettant d’agir et réagir face au déclin, face à l'abîme, face aux hordes de l’intelligence désintégrée qui ruisselle de sang.

Qui ruisselle de cette boue qu’elles voudraient le lot commun de tout être par ce champ d’action qu’est ce monde, que tout être combattra jusqu’à son dernier souffle pour anéantir sa portée, sa dislocation, sa haine, son racisme totalitaire, sa médiocrité, sans se forcer l’instinct de survie étant plus fort que toute déraison cherchant à le disloquer.

Cet instinct noble et précieux, issu de la rémanence formelle des Ethnies, des Peuples, des Races, de l’Humanité, qui ne pliera jamais devant la portée de la subversion déracinée qui glose son importance qui n’est que fixation dans les ténèbres, ces ténèbres où l’ordure prospère, où le giton se féconde et se laisse mener en pâture.

Ainsi car le Verbe n’est pas à vendre, il n’est pas le prostitué de la décadence, de l’indécence, de l’ignominie, de la trahison, de la bestialité et ses aréopages, de toute cette infection que porte la Terre comme une moisissure par tous les pouvoirs qui ne se respectent pas et ne respectent personne en dehors d’eux-mêmes.

Des pouvoirs de nains dont les lois n’existent pas pour l’Esprit qui vogue au dessus de leur fange, de leur misère intellectuelle, physique et spirituelle, de leurs béquilles qu’ils s’inventent pour marcher, de pseudos intelligences artificielles détournées de leur but pour asseoir leur piédestal instable d’où ils seront chassés inévitablement.

Car l’on ne peut ainsi poursuivre dans le néant, on ne peut s’induire ainsi sans qu’un jour se dressent les êtres que l’on cherche à détruire dans leur aristocrate condition, par un racisme fourbe, par une mésintelligence dramatique, par ce fangeux langage de la reptation accouplée à l’indigence qui est la formalisation de la destruction.

Ainsi le Verbe, n’en déplaise aux légistes de pacotilles, poursuit sa route et la poursuivra indéfiniment, car rien ni personne ne pourra l’enchaîner, car il est au plus secret de l’être, il est l’être et rejette le pavlovisme comme l’enchaînement, car il vogue au dessus des eaux qu’elles soient tempétueuses ou calmes, et toujours vainc.

© Vincent Thierry

<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Réslutats 1 - 9 sur 406