Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEBATS arrow POLITIQUE
POLITIQUE
Élire le nazicommunisme ? PDF Imprimer Email
POLITIQUE
Écrit par Patinet Thierri   
Lundi 18 Avril 2022 à 10:46

Élire le nazicommunisme ?

Petites nouvelles de cette petite Terre, où le nazicommunisme se révèle dans toutes ses branches Occidentales, ce que l’opération de salubrité publique Russe en Ukraine met en lumière. Mais lisons :

« Nous apprenons du porte-parole des autorités dites française que les gouvernements successifs depuis 2014 arment le régime de Kiev, de fait déclarent participer au génocide du Donbass depuis 2014. Cela n’étonnera personne et lorsqu’on regarde la politique poursuivit par le gouvernement actuel, on comprendra mieux ses intentions, mener la France en guerre contre la Russie. On rappellera que cette gouvernance devait faire respecter les accords de Minsk I et II, ce qu’elle n’a absolument pas fait, préférant donc vendre des armes plutôt que de se préoccuper de la réalisation d’un accord qui aurait freiné ses ventes.

L'opération de nettoyage en Ukraine par la Russie, pour préserver les Républiques du Donbass du génocide perpétré pendant 8 ans par le régime de Kiev, permet de démontrer qu'ont perdu toute crédibilité, dans leurs dires comme dans leurs actes de pseudos gouvernements occidentaux à la solde d'une partie du 0,01% et en plus de leur masque l'OTAN, qui n'est désormais plus que la litière du nazisme le plus répugnant que la terre ait connue. On rappellera qu'en matière d'attaque chimique la destruction par l'armée ukrainienne d'un complexe chimique, et plus important la découverte de drones avec aérosols destinés à la pulvérisation chimique, dans les arsenaux ukrainiens, par l'armée Russe, est la preuve que c'est bien le régime de Kiev qui procède à des attaques chimiques. Tout ceci démontre encore une fois que les Peuples Occidentaux sont sous le joug de la barbarie la plus tyrannique de l'Histoire Humaine et qu'ils devront faire tout pour évacuer de tous les pouvoirs cette géhenne représentant l'inhumanité la plus sordide qui soit.

Autrefois cette racaille employait des chambres à gaz, aujourd'hui elle utilise des aérosols. Le crime contre l'humanité ici est flagrant et ce régime doit être traduit devant un tribunal pour répondre de ses crimes et subir la peine maximale qui en découle, ce d’autant plus qu’aucune Loi de la guerre n'est respectée par le régime de Kiev, il se sert des civils pour ses actions, il torture, assassine les prisonniers Russes, les mutile sexuellement, massacre impunément, empêche les soldats assiégés de se rendre y compris des gamins, mais cela ne durera pas, et celles et ceux qui en sont complices en Occident en paieront le prix, il ne faut pas être grand clerc pour le comprendre. Qu'ils et elles ne comptent pas sur les êtres Humains pour les préserver de leur sort, dont tout le monde humain applaudira les termes.

La manipulation de l’opinion par la presse aux ordres est hilarante. Dans un pseudo-massacre dont les vidéos démontrent qu’il est le fait des nazikrops à la solde du régime de Kiev, diligenté par les services occidentaux, cette vermine se déchaîne, faisant rire les vrais services spéciaux tant dans l’horreur le crime se veut parfait. On trouve à la manœuvre comme toujours la perfide Albion, cette petite île ridicule qui s'imagine dans sa morgue refléter le monde à travers sa myopie cadavérique née en 1645, son eugénisme et ses génocides, dans les Dardanelles, en Afrique du Sud, en Irlande, ses mensonges concernant les Balkans, l'Irak, la Syrie, la Libye, son ridicule avec sa moisissure, ses ors fanés, totalement envahis par les affairistes, la non-humanité, avec sa City, le nœud gordien de toute l'usure universelle. Elle n'a malheureusement rien à apprendre au monde qui surgit de ses cendres, bien au contraire, car en la regardant tout un chacun sait ce qu'il ne faut jamais faire et encore moins couronner pour s'élever. Son combat d'arrière-garde, sa propagande doivent être étudiés avec humour, car elle en est la satyre par excellence.

Qui par ailleurs s'intéresse à ce que disent les médias pourris comme le fumier, encore c'est faire injure au fumier, où ne vivent que des vers en reptation devant les pouvoirs afin de bénéficier de leurs dotations volées aux contribuables pour les nourrir, nourrir l'infâme, l'abject, l'innommable, la perversité, la pédophilie, la dégueulasserie au sens propre et figuré, qui ne devraient recevoir aucune subvention de qui que ce soit. Lorsqu'on regarde les médias, notamment les chaînes d'état, on éclate de rire devant leurs contorsions de nains, d'abrutis, d'ignorants, de reptiles en fait, des nuisibles dont il faut mettre en exergue les saloperies qui les sous tendent, parfaitement à l'image de leurs maîtres de basse-cour, leur apprenant à danser, à se trémousser, de vils personnages qui sont la honte de la presse et des médias en général, et Français en particulier, et devraient être virés comme des malpropres qu'ils sont à tout le moins des chaînes et radios financés par l'État.

Un Navire Russe, avec incendie à bord, coulé en Mer noire, soi-disant touché par des missiles présumés ukrainiens, (très certainement de l'OTAN si c'est le cas). Un pas de plus vers la guerre totale. Pertes humaines ? Les médias occidentaux, ricanant, parlent d'humiliation de la Russie. Une réaction plutôt hilarante au regard de la défaite ukrainienne au sol, et de l'OTAN participant activement au côté des Ukrainiens à cette guerre, et compte tenu de l'importance de la flotte Russe. Il ne faut être grand clerc pour comprendre que des représailles parfaitement justifiées sont à venir. L'OTAN veut la guerre, elle va peut-être finir par l'obtenir, mais aucun Peuple Européen ne doit l'aider en quoi que ce soit sur ce chef de chapitre, car ce n'est pas la guerre des Peuples contre la Russie, mais la guerre de l'état profond et de son petit 0,01%, représenté par ses Kapos nazicommunistes en gouvernance, contre la Russie. Une grande partie des Peuples Européens ayant subi la botte nazie qui aujourd'hui gouverne l'UE et certaines Nations dites Européennes, aujourd'hui se déguisant sous le nom de mondialisme eugéniste transhumaniste, ignorera totalement leur demande et bien plus demandera la dénazification totale de tous les pays Occidentaux, car ce processus ne concerne pas que l'Ukraine.

Marioupol est sur le point d’être entièrement libéré, y compris son complexe industriel où se cacherait un laboratoire américain de recherche de souches biologiques nuisibles à l’Humanité. La Russie est vraiment très fair play, elle a convié les troupes Ukrainiennes encore stationnées dans ce réduit à se rendre. On se rappelle l'OTAN bombardant les Balkans, la Libye, sans prendre le moindre soin des populations, sans oublier l'Irak où les crimes de guerre comme les crimes contre l'Humanité se sont multipliés à l'infini. Le laboratoire sis au sous-sol du complexe d'azovstal ne doit pas disparaître, ce serait une erreur de le détruire, il faut que ce labo parle de tout ce que préparaient les USA, l'OTAN, le NWO, le WEF, en matière d'armes biologiques, dont le covid fait partie, et que cela soit exposé au monde entier, afin que les Peuples prennent conscience de ce que sont en Occident leurs gouvernances criminelles.

Vous croyez que les Polonais n'ont pas envie de s'étendre sur le territoire Russe, c'est oublier l'Histoire. Les provocations à la frontière biélorusse prouvent encore son agressivité envers la Russie. Ils trouveront une réponse appropriée à leur velléité, n'en doutons pas, et ce qui leur arrivera sera leur problème, et en aucun cas celui des autres Peuples Européens qui s'en laveront totalement les mains, on laissera se casquer les nazicommunistes de Bruxelles pour les défendre, aucun Peuple qui se respecte et se fait respecter ne viendra à leur secours. On rappellera que c'est le génocide organisé pendant des années avant guerre, contre les Allemands vivants en Pologne, par la gouvernance polonaise de l'époque, qui a constitué le point de départ de la deuxième guerre mondiale, personne n'a la mémoire courte. L'histoire réécrite ne peut contrarier les faits et notamment les images d'archives sur ces actes intolérables. On devrait aujourd'hui s’interroger sur le sort des Russes dans cette Nation comme d'ailleurs dans toutes les Nations Européennes vivant sous le joug de l'UE nazicommuniste.

La Russie masse des troupes à la frontière de la Suède et de la Finlande, ce n’est que réponse à l’infortune de ces Nations implorant leur entrée dans l’OTAN. Si nous avions une Nation ennemie telle que la Suisse, l'Italie ou l'Espagne, et l'ennemie irréductible l'Allemagne à nos frontières, nous ferions de même. Gageons qu'à moins une seconde tout soit prêt pour raser définitivement ce chancre de l'Humanité représente par une partie du 0,01%. Ce sera un moindre mal lorsqu'on voit ce que prépare cette barbarie : le crédit social, l'euthanasie obligatoire, la castration chimique des enfants, le génocide ponctuel des populations en fonction de leurs origines, la chose comme drapeau, la pédo criminalité triomphante, le cannibalisme à tous les étages. Soleil vert était un film, une partie du 0,01% le met en place. Alors ce ne sera effectivement qu'un demi-mal de voir nettoyée totalement la planète cette inhumanité.

Quel est le problème ? Si c'est pour débarrasser l'Humanité du nazicommunisme, du mondialisme eugéniste, et de leurs financiers véreux, partout dans le monde, ce sera tout bénéfice pour les survivants. Ils n'auront plus à subir la putridité intellectuelle, le déracinement spirituel, l'atrophie physique via le "genre", la dictature de la pédocratie en marche, le mensonge et la propagande, les insultes, l'humiliation, la mutilation, le servage, sans compter le génocide perpétuel, via la nécrose des laboratoires et de leurs féaux. Dans un mal il y a toujours un bien. La survie de l'espèce Humaine, 7 milliards d'êtres humains, est plus importante que la survie d'une dizaine de millions de déviants de l'Humanité voulant imposer leur dictature inhumaine.

Le nazisme ne se sent plus de gloire dans le NWO. Rappelons que le nazisme de 1945 a été détruit par la Russie, les "alliés" se sont servis des nazis restant comme ils le font actuellement en Ukraine pour implanter leur "europe", chair à canon des US et des Anglais, du monde anglo saxon en général qui n'a que faire des racines. Il serait temps de voir que les usurpateurs et les tyrans, qui se voilent dans les haillons de la démocratie et de la république, qu'ils conchient, ne sont que des nazicommunistes à la solde de leurs maîtres usuriers qui n'ont que faire du vivant, car déjà sans la moindre âme, sans le moindre esprit, des choses insipides et sans la moindre valeur sinon celle de leur sadisme dont il conviendra un jour d'évacuer à jamais la pestilence rouge brune. Le combat de ce jour n'est pas uniquement contre le nazisme, le communisme, mais bien pour sa synthèse le nazicommunisme prêt à tous les génocides pour se bien faire voir des satrapes de la City et de Wall Street, de la BRI et ici dans cette europe de nazillons pourris et corrompus, de la BCE, tous donneurs d'ordres de la non-humanité stérile, consanguine, qui est la plaie de l'Humanité depuis 1645. La dénazification totale de l'Europe doit être faite à tous les niveaux hiérarchiques pour que les Peuples recouvrent leur Liberté. L'Ukraine n'est rien face au travail qu'il reste à faire dans nos Nations allaitées par le socialisme, la plaie de l'humanité par excellence, pire que le terrorisme djihadiste, le national socialisme et le communisme, ses petits frères, et le trotskisme international, son surgeon qui parade aux USA. Le tout se retrouvant désormais sous la tutelle du mondialisme eugéniste transhumaniste, l'ennemi de toute Humanité que l'Humanité doit évincer et écarter à jamais de tous les pouvoirs, car on ne confère pas le moindre pouvoir à ce qui n'est plus humain, à ce qui s'est mis hors de toutes les valeurs humaines, et doit être systématiquement réduit au néant qui l'incarne.

Il ne faut pas être grand clerc pour voir que la survie des Nations Européennes passe par le renversement total et définitif des alliances, et l'écrasement final des Nations bellicistes au sein de l'Europe. Les Nations Européennes ne sont pas les prostituées de l'Allemagne, de l'Angleterre, des anglo saxons, de l'UE et de ses caniches, et encore moins des USA. Les Peuples se réveilleront lorsque les missiles tomberont, et ne sera pas visée la Nation qui enverra ces missiles mais bien toutes celles et ceux qui auront participé à cette mise en œuvre au sein des Nations Européennes. Le front ne sera pas extérieur mais bien intérieur, total, expéditif et sans appel.

Ce serait l'idéal, quant à la ruine de l'économie Française, on en doute sérieusement, c’est oublier de dire que les affaires restent les affaires et que pour faire des affaires, on ne se préoccupe en aucun cas de politique, bien au contraire. Il n'y a qu'à regarder les USA qui commercent comme jamais avec la Russie, ce que n'osent faire les larves en reptation devant son président sénile, dans une sado masochisme totalement répugnant. Quant à une alliance avec le Kremlin, avec ceux qui permettent au Donbass de ne plus être bombardé depuis 8 ans, dans un génocide acclamé par l'OTAN, ce ne serait pas un mal, et prendrait en mâchoire à tout jamais via deux puissances nucléaires, l’Allemagne qui ce jour réarme comme jamais, qui est actuellement le cœur du plus grand danger pour les Nations Européennes, au regard des origines de ses dirigeants, dont les parents étaient des SS pour la plupart, et de la folie classique qui inspire ses généraux avides de revanche sur la Russie. Cela éviterait à la France et à son peuple d'être la putain de l'UE nazie et de l'Allemagne belliciste. Rien que pour cela tout le monde devrait voter l'évacuation du Young global leader du WEF, courroie de transmission du nazicommunisme mondialiste eugéniste.

Aujourd’hui deux visions du monde s’affrontent, et pire que cela deux visions du rôle de l’Humain sur Terre, soit l’être Humain en ses deux caractéristiques complémentaires la Femme et l’Homme, soit la chose, pédocentrique, totalement déshumanisée. On remarquera que lorsque le déséquilibre apparaît au niveau de la réalité humaine composée de femmes et d'hommes, la barbarie apparaît. Le meilleur exemple reste le WEF avec ces choses totalement dénaturées et dégénérées, ne pouvant s'accomplir que par le crime et un substitut, une intelligence artificielle permettant de remédier au déséquilibre de ses mentors. On comprendra ici ce qu'est la dictature des minorités sexuelles, totalement inaptes à la Vie, à la procréation, à la résilience, à l'aménité, à la solidarité, à l'harmonie, sociopathes par excellence dont on a quelques exemples types en France, usurpant, dans et par le mensonge et la tricherie perpétuelle, tous les pouvoirs.

Qu’il suffise de regarder la pauvre France avec sa colonne vertébrale maçonnique déviante. La colonne vertébrale, dite "philosophique" (la philosophie du néant et en aucun cas de la Lumière) qui emprisonne la France depuis 1789. Il serait temps de renvoyer ces trois points, parasitant totalement les Institutions et l'État, à leurs chères études sans le moindre intérêt pour le devenir comme l'avenir de la France et de son PEUPLE. Il suffit de regarder leur action depuis 1789 pour voir qu'ils nuisent au Peuple dans tous les domaines, la Liberté, l'Égalité, la Fraternité ne concernant que leur petit entre soi bien souvent de médiocres, eugénistes pour beaucoup, pédophiles pour certains, une clique qui doit être remise au pas et ne plus s'amuser à intervenir en aucune manière dans les affaires du PEUPLE, dont elle n’a aucune autorité pour en prendre la destinée, et dont elle n’aura jamais aucune autorité. Cette éviction totale permettra au PEUPLE de s'élever, et de ne plus être noyé par les actions subversives de ses loges, dont certaines pédo criminelles, allant à l'encontre de toute évolution quelle qu'elle soit.

Ces loges présentent leur candidat, le prêtre de Thanatos, totalement en secte, comme toute sa bande mafieuse de fripouilles et de médiocres qui pourrissent la France, ses Institutions, son peuple, à évacuer de tous les pouvoirs sans état d'âme, une âme qui n'existe pas dans cette typologie de primitif n'ayant pour décor que la matière brute, dénuée totalement d'esprit. Un licteur de la mort bâtisseur du néant via son « europe » de nazicommunistes. Face au nazicommunisme mondialiste eugéniste et la représentante du rassemblement national, le choix n'est pas difficile, on vote pour la France et en aucun cas pour le WEF, l'UE, l'OTAN, les US, la corruption, la perversité, la guerre, le sadisme, l'ordure, le genre, le viol, le vol, la prévarication, la spoliation, l'abomination, les minorités sexuelles, l'incarnation de tous les maux par excellence. L’Allemagne a eu l'Hitler, la Russie Staline et Lénine, la France doit se débarrasser du tyran ayant fait assassiner nos anciens par Rivotril et voulant rendre stérile nos enfants avec la thérapie génique inutile et dangereuse pour les populations !

Une simple vérité, voter la « chose du WEF» c'est la mort, voter la représentante du rassemblement national, c'est retrouver une Assemblée naturelle représentée par tous les partis. Le reste n'est que propagande de l'inhumanité et de la décérébration la plus répugnante que subisse ce Pays, n'oubliez pas le Rivotril pour nos anciens et l'horreur de la stérilisation pour nos enfants, au nom d'une thérapie génique qui n'a pour seul but que le génocide du Peuple de France. La représentante du rassemblement national devrait refuser de débattre, ce qui est droit absolu, avec la « chose du WEF» qui refuse de débattre avec la France, ici un Paysan, un "gilet jaune", un Soignant, toutes personnes qui lui permettent de vivre. Cette morgue est inqualifiable, elle représente bien là tout ce qui est inutile et substituable et ne sert pas les intérêts du Peuple de France, mais uniquement les intérêts du mondialisme eugéniste transhumaniste. On ne discute pas avec ceux qui ignorent le Peuple, on les ignore, et c'est ce que devrait faire la représentante du rassemblement national, car l'autorité vient du Peuple et en aucun cas de choses qui s'imaginent indispensables à la bonne marche de la Nation, alors qu'elles la fustigent, la désintègrent, s'en flattent, et s'en réjouissent. D'ailleurs il n'est pas le bon interlocuteur, petit Young global leader du WEF, laissant l'administration de la France à une société de conseil, les seuls interlocuteurs potentiels sont la société de conseil et le représentant nazicommuniste du WEF, le reste n'étant que larbins.

La dénazification doit être totale, dans toutes les Nations, les Peuples ne peuvent continuer à être pris en otage par la barbarie, la pédophilie criminelle, l'altération mentale, la décérébration totalitaire, la lie de l'humanité, n'ayant pour valeurs que le génocide, la théorie du genre, l'acculturation, l'illettrisme, l'euthanasie, l'avortement, la destruction de toutes racines humaines, au profit de l'indigence physique, intellectuelle, spirituelle, la chose, la marchandise, le viaduc agréant à son asservissement, sa liquidation en fonction de directives économiques, sociales, humaines, criminelles. Il faut sortir de l'"europe", cette prostituée nazicommuniste à la solde du Département d'État US !!! Comment peut-on délaisser sa souveraineté au profit de la gangrène nazie communiste qui prétend diriger les Nations Européennes ? Il serait temps de se réveiller et de pointer les missiles sur Bruxelles et tous ces nazillons qui y trônent. Une opération de salubrité publique s'impose en Europe. Soyons sérieux, il faut quitter au plus vite ce qui a été imposé par la force, le mensonge et la propagande, aux Françaises et Français. Les "européistes" ne sont que des nazicommunistes, en général issus du socialisme rouge, trotskiste, une erreur de la nature dont Staline lui-même s'est débarrassé, comme il faudra que les Peuples Européens se débarrassent pour vivre enfin ! Cela viendra, ce n'est qu'une question de temps, au regard de sa sphère mortifère, et le premier licteur de cette décérébration à ignorer de tout vote est bien celui qui se présente en France, reniant le drapeau Français sur son propre Site, injuriant ainsi les Armées qui ont combattu pour la France, comme il injurie les Armées de ce jour, qui donnent leur vie pour satisfaire les caprices de ses maîtres usuriers. Un licteur du NWO, du WEF, de l’UE, pédocrate et nazicommuniste qui veut la liquidation physique du Peuple de France. Il est temps que tout un chacun vote en conscience de ce problème majeur qui touche la Nation, et cesse de perdre du temps à s’interroger sur le sexe des anges. Le mal absolu touchant l’Occident est là, il faut l’évacuer. »

L’aveuglement, l’acculturation, le manque de discernement sont malheureusement coutume parmi une partie des vivants, fort heureusement les actes de certains de leurs dirigeants permettent de révéler leur réalité, et ce jour dans ce petit pays de France, le Peuple aura peut-être compris quel était le virus ignoble s’apprêtant à fondre sur lui, lui permettant de l’écarter à jamais. L’histoire de cette petite planète, une poussière dans le cosmos, invisible parmi les univers, nous le dira. À suivre…

© Vincent Thierry

https://rumble.com/v11odgp-jour-6-grand-jury-tribunal-de-lopinion-publique.html

Jour 6 Grand Jury Tribunal de l’Opinion Publique. 

https://vk.com/im?peers=c7&sel=c6&z=video625396044_456245411%2F60bee0ce47e894d6c4%2Fpl_post_625396044_8903

Le génocide organisé, instrumentalisé, géré par les Kapos du WEF en gouvernance.

 

Dernière Mise à jour ( Vendredi 22 Avril 2022 à 10:55 )
Quelques notes PDF Imprimer Email
POLITIQUE
Écrit par Patinet Thierri   
Samedi 18 Décembre 2021 à 06:30

Quelques notes :

Une chose abjecte s’imaginant roi de ce monde demande à une journaliste de mettre en place son masque alors que cette chose n’en porte pas :

Ces déconnectés du réel, s'imaginant des maîtres, alors que ce ne sont que des insectes sans lendemain, qui verront cela lorsque les masses s'uniront contre leur barbarie, imposent le port du masque à autrui, pour les rabaisser, mettant en exergue ainsi leur névrose hystérique les conditionnant et les tenant debout. On y décèle là une maladie mentale atavique ne faisant aucun doute au regard de leur degré de nuisance sans limites qui ce jour s'étale aux yeux du public qui comprend bien à qui il a affaire désormais. Un public qui pour conserver son droit de vivre inaliénable devra franchir le Rubicon afin que ses enfants et petits enfants ne soient pas les esclaves de cette incomplétude narcissique et dangereuse pour toute l'Humanité, totalement inutile pour le devenir et l'évolution de l'Humanité.

Les collabos dans l’éducation dite Nationale :

La vermine collaborationniste dans l'éducation dite Nationale, refuge des choses décérébrées et pour certains pédophiles, est partout, prête à tout pour obtenir une petite prime, bien souvent liée à la franc-maçonnerie déviante, portant donc le drapeau duc rime en étendard au lieu du drapeau de la France.

Fuite des documents du fameux laboratoire du charlatanisme :

Une enquête assidue devrait être mise en œuvre. Dans un monde civilisé cela serait vrai, dans le monde de la barbarie sectaire et maçonnique, corrompue, criminelle, rien de cela ne se passera.

Manifestation pacifique, matraquage de personnes âgées :

De l'utilisation des FO pour massacrer les vieilles gens, qu'ils ne peuvent finir au Rivotril et assassiner dans les EHPAD et les Hôpitaux par décret. Personne n'oubliera d'où viennent les ordres des sanguinaires bolcheviques au pouvoir. Les Fo servent le régime totalement pourri, corrompu de ce Pays, et en aucun cas ne sont au service du Peuple.

Propagande servile pour le port du masque, indiquant que ceux qui ne portent pas le masque ne croient pas à la science :

Dans l'étude de la connerie, le masque ne sert de rien contre un microbe, on admirera le "ne croit pas à la science", qui pourrait être rectifié ainsi : ne croit pas au charlatanisme !

Décret 2021 1581 interdisant l’ouverture des boîtes de nuit :

On rigole franchement, tout simplement parce que les personnes qui fréquentent les boites de nuit doivent présenter un passe nazitaire. Par contre braves gens sachez que les boîtes d’échangistes sont toujours ouvertes, là, il n’y a pas de virus. Les mystères de la connerie sont passionnants !

Coup de force du nouveau gouvernement Allemand voulant implanter son reich sur l’Europe :

On comprendra que la seule guerre envisageable aujourd'hui l'est contre l'Allemagne qui cherche à mettre à sa botte ce qu'il reste des démocraties européennes, avec l'appui d'ectoplasmes mondialistes, de Young leader à la solde des USA et à la solde des Chinois, et d'autres encore totalement illuminés puisque désignés Young leader mondiaux par la dégénérescence transhumaniste, avec le parapluie anachronique de l'OTAN et l'appui de ses mandants, les sectes qui ont volé le pouvoir aux USA. Face à l'ukase de ces serviles féaux de l'usure et de la mort, le Frexit s'impose naturellement.

Élection à la primaire d’un certain parti :

Les résultats ont été tronqués, manipulés par la racaille habituelle au service du mondialisme eugéniste.

La vermine veut s’en prendre aux enfants :

Le génocide se poursuit, et continuera tant que les êtres Humains ne combattront pas les choses inutiles et substituables qui ordonnent ce génocide.

De la dépopulation :

Sergueï Lavrov, chef de la diplomatie russe, évoque publiquement une théorie du complot visant à réduire la population mondiale. Il corrobore ainsi les théories conspirationnistes des peuples du monde qui se regroupent de plus en plus nombreux pour protester et dénoncer cette constatation que les satanistes pédo criminels ont mis en place avec la collaboration d’une armée de décérébrés soudoyés, corrompus, tenus par leurs vices et leurs crimes.

Rencontre USA/Russie :

On voit là qui sont les belliqueux, ces mondialistes apatrides pédo criminels pour la plupart, pour lesquels pas une personne de lucide n'ira se battre, car on ne verse son sang que pour défendre sa patrie et non pour défendre le délire décérébré de la bestialité, de la corruption et de la perversité alliées. Aucun Peuple n'ira se battre pour l'Ukraine soumise à la bestialité sanguinaire d'une "europe" dont les pouvoirs sont usurpés par le néant. Vendez toutes vos valeurs ukrainiennes si vous en aviez, ce pauvre pays aux mains sanglantes de l'union européenne ne tiendra pas trois heures si elle s'amuse à chatouiller l'ours Russe, et il ne faudra pas qu'elle compte sur l'OTAN qui ne tiendra pas une journée en cas de conflit majeur. Quant aux Peuples Européens, aucun n'ira se battre pour défendre la barbarie qui y règne. Tout est dit.

Allongement du délai d’IVG en France :

Une législation de l’infanticide en France. Une loi portée par la franc-maçonnerie déviante, pédophile, sadique, criminelle.

Des chiffres gouvernementaux sur le « covid » :

En pleine période grippale, on se retrouve avec des chiffres inventés de toutes pièces pour accélérer le processus de la thérapie mortifère. On rappellera qu'en 2020, seul 2% des réanimés étaient présumés "covid".

Une phrase remarquable : « La sortie de l’euro proposée par Marine Le Pen et Mélanchon, on a vu ce que ça donnait en Grande-Bretagne », d’une candidate à la fonction suprême :

On rit franchement, la Grande-Bretagne a toujours conservé sa monnaie, la Livre Sterling, ici le mensonge est flagrant ou, pire, l'acculturation au dernier degré, mais il est vrai que cela sort de la bouche d’une chose de la fondation franco américaine (fabienne) qui serait en sus franc-maçon de la grande loge féminine... Tout est dit. On rappellera que trône actuellement un surgeon de cette fondation, hier avec son premier, et qui maintenant devenu Young leader mondial accueille ses très chers frères en destruction, vendus au PCC, les Young leader de la fondation franco chinoise... etc, etc.

Jacinda Ardern la première ministre néo-zélandaise s'affiche : "N'oubliez pas de réserver votre rappel de Noël ! Chaque rappel vous donne jusqu'à six mois de liberté. Pas de vaccination, pas de travail, pas de compensation" :

Les gibets à venir, et ils viendront, ne seront pas beaux à voir.

Saint Nicolas :

Deux choses se servant de Saint Nicolas, toutes deux au service de la mort et de la torture physique, deux sous-espèces, sont sifflées à juste titre, voyant la caricature de Saint Nicolas exhorter à la vaccination. Cette vermine doit être déchue de tous droits civils, car hors la loi sur le consentement. Les choses ne savent que conchier ce qui leur préexiste, incapables qu'ils sont de mettre en œuvre la moindre intelligence, des substituables et des inutiles par excellence.

Les Romanov : Un livre : les derniers jours des Romanov de Wilton Robert.

À lire pour mieux comprendre ce qui se passe actuellement, en prise avec la même mouvance subversive tendant ce jour à instaurer son idéologie nazie communiste, synthèse du national-socialisme et du communiste. N'oublions pas les soixante millions de crimes qui vont suivre le dépeçage des Romanov, commis par les bolcheviques, francs maçons, et superloges, notamment la super loge Frédéric de Maistre créée par Lénine, qui vont suivre, comme vont suivre ce jour des centaines de millions de morts dû au poison à base d'oxyde de graphène qu'ils utilisent pour "lutter" contre leur création, le "covid". Au regard de ce qu'ils ont fait en Russie, le laboratoire de leur perversité, tout un chacun peut comprendre qu'il n'a rien à espérer de leurs pantins en gouvernance, sauf contrer ce mouvement postrévolutionnaire bolchevique, par la lucidité.

Le viol critère d’une certaine immigration :

Face à ces violences continues, favorisées par le laxisme criminel de certaines gouvernances, il serait temps de revoir les lois sur les armes. Comme aux USA les Françaises et les Français doivent pouvoir être armés chez eux pour, en état de légitime défense absolue, évacuer celles et ceux qui cherchent à leur nuire.

Suppression du foie gras dans certaines communes dites « écologistes » :

Cette dégénérescence idéologique zoophile, perverse et malsaine, violeuse et pédophile, préfère bien entendu le graphène.

Procès maxwell aux USA :

Sur la suspension d’un compte relatant ce procès : la complicité des pédos criminels qu'ils soient dans les entreprises ou dans les gouvernances est sans failles. Ils masquent leurs actes via le covid, il suffit de regarder qui suivait le lolita express criminel de epstein, qui n'est qu'une poussière dans ce petit monde d'inhumains au sens figuré comme au sens propre pour comprendre une certaine réalité de ce que nous vivons actuellement, à commencer par le port du masque par les enfants qui est le synonyme de leur perversion absolue.

Une simple réalité :

La gouvernance mondiale = 1 000 000 de choses à travers le monde, pédo criminelles pour la plupart, maçons avariés et sectaires de tout poil, les Peuples 7 milliards d'êtres Humains, l'identification est simple, l'exposition est totale. La mâchoire de l'usure : les pouvoirs usurpés par ses larbins, et l'immigration massive.

La représentante de la commission européenne enlaçant le pdg d’un laboratoire :

Le mariage de la corruption avec le charlatanisme.

Le passe sanitaire ne sert de rien :

N'attendez rien d’autre de sadiques programmés par les loges maçonniques déviantes qui jouissent de la torture infligée au Peuple de France, le mal est là dans sa purulence, il convient à tout un chacun de le désigner et de l'exposer, car usurpant tous les pouvoirs, djihadiste en essence et nécrose en substance, mettant en avant des golems substituables qui œuvrent pour une seule chose, la destruction de tout ce qui existe au profit de leurs maîtres usuriers apatrides cachés dans leurs conseils d'administration.

Les chacals, chant militaire parfaitement d’actualité :

Les chacals craignent pour leur peau, heia oho
Car l'heure des comptes viendra bientôt, heia oho .

Oh oh oh oh! Au clocher nous mettrons
Claquant dans le vent notre fanion.

Les tambours battent le rappel, heia oho
Et pour l'Europe c'est le réveil, heia oho.

Oh oh oh oh! Au clocher nous mettrons
Claquant dans le vent notre fanion.

Les régimistes, nous les chasserons, heia oho
Et les marxistes nous les pendrons, heia oho.
Oh oh oh oh! Au clocher nous mettrons
Claquant dans le vent notre fanion.

Des camarades sont tombés, heia oho
Et nous vaincrons pour les venger, heia oho.

Oh oh oh oh! Au clocher nous mettrons
Claquant dans le vent notre fanion.

Dans la nuit partent nos commandos, heia oho
Déjà parer l'Ordre Nouveau, heia oho.

Oh oh oh oh! Au clocher nous mettrons
Claquant dans le vent notre fanion.

La chinification dénoncée par certains députés européens :

Une "chinification" ... Regardez qui appartient à qui dans la gouvernance française, de petits pions du parti communiste chinois via des fondations qui se masquent, de petits Young leaders bolcheviques sanguinaires, et tout le monde comprendra quelle politique est appliquée.

Le syndrome de Stockholm :

Les larves obéissent, elles sont désormais non plus humaines, mais des choses dociles prêtes à tout pour servir leur tortionnaire, le syndrome de Stockholm trouve ici son aboutissement.

Discours d’un représentant du mondialisme eugéniste usurpant les pouvoirs en France :

Le néant parlant au marais, sans le moindre intérêt pour quiconque.

La sous merde gauchiste socialiste parlant d’un Français allié de Zemmour : « tu le connais ? Tu as des dossiers sur lui ? Viens on l’invite pour un dîner et on le torture. » :

Cela vous étonne, rappelez vous que les socialistes qu'ils soient communistes, nationaux socialistes ou trotskistes ont derrière eux plus deux cent millions de cadavres, et cela continu avec leur synthèse usurpant les pouvoirs, via leur arme, le covid. On verra ici le racisme profond de cette liquéfaction sachant que la personne est de couleur noire, pire encore la révélation de ce que font ces ordures dans leurs loges satanistes, des criminels qui se dévoilent ici sans qu’une seule enquête ne soit commise à leur encontre grâce à l’inféodation de la police comme de la justice à ces crimes organisés par la sous bestialité.

Transparence.santé.gouv.fr :

Un site de référence pour mieux cerner les appétits de ce que vous montre la TV ou de ceux que vous entendez sur les ondes. Ce sont des petites choses au service des labos et en aucun cas au service de la santé humaine. Faites le test pour chaque personnage et exposez ce qu'ils touchent, comment ils sont nourris, habillés, corrompus jusqu’à la moelle par les labos.

Franc Maçonnerie et schizophrénie de Lebreton Alexandre :

Procurez-vous cet ouvrage, cela permettra à certains de comprendre la fuite en avant de certaines gouvernances totalement aux ordres, dont cette secte n'est qu'une entrée.

La Russie déploie 92000 hommes aux frontières de l’Ukraine :

Les Russes montrent leur force, lorsqu'ils la mettront en œuvre, il sera trop tard pour les nazillons eugénistes qui usurpent tous les pouvoirs dans le monde Occidental, ils n'auront nulle part où se cacher et personne ne lèvera le petit doigt pour les protéger, tant leur inhumanité glauque, sordide, pédophile bien souvent, révèle leur impuissance chronique et atavique à bâtir quoi que ce soit.

Masque à l’école :

Les enfants s'ils survivent à cette entreprise de terreur organisée, planifiée, demanderont les comptes qu'ils méritent aux parents qui ont laissé faire, muselé, thérapisé leur progéniture. On espère qu'ils les délaisseront à jamais.

L’imposture « vaccinale » :

L'indice majeur de corruption se retrouve dans la deuxième dose obligatoirement Pfizer pour les Janssen, alors que Janssen a déposé une demande d'agrément pour sa dose de rappel près de l'UE, agréée le 15/12/2021 par l’agence européenne du médicament. Un million de Françaises et de Français, compte tenu de cet agrément ne doivent pas servir de cobayes au mélange des genres sur lequel l'HAS n'a aucun recul, et que déconseille fortement l'OMS. Les vaccinés Janssen doivent refuser la dose Pfizer et demander, si nécessaire par voie de justice, le booster Janssen dûment agréé.

Procès Nuremberg numéro 2 :

La vitesse de l'escargot n'est là que pour tenir en haleine, aucune action réelle n'a été entreprise à ce jour et il n'y en aura pas, seuls les Peuples en légitime défense devront retrouver leur liberté et juger la petite centaine de milliers de complices du génocide en cours, ainsi que ses promoteurs.

Tant que les Peuples n'auront pas compris qu'ils sont en légitime défense, ils continueront leur route vers l'abîme. Comment peut-on tolérer indéfiniment la décision d'un petit millier de personnes dans chaque gouvernement pour continuer ainsi à s'abaisser dans la fange ?

Lorsque les choses sont mises à nu, elles se cachent derrière le complotisme, voilà de quoi faire rire le monde entier. On plaint les super loges que de recruter ce genre de chose inutile et substituable à souhait.

La défense des enfants, l’avenir du monde :

Dans le monde animal les mères protègent leurs enfants, dans ce monde pitoyable de ce que l'on ose même plus appeler humain, à part quelques exceptions, les mères masquent leurs enfants, acceptent qu'ils perdent tous repères, et bientôt subissent une thérapie génique, afin qu'ils puissent les accompagner dans un café ! Cherchez l'erreur.

Un prêtre Grec traite le « pape » d’hérétique, il est arrêté :

Ce prêtre n'a dit que la vérité, les jésuites ne sont que des fourriers du communisme, athées, usant et abusant des uns des autres pour forger leur concept de domination universelle, au même titre que les francs-maçons déviants et leur république universelle, de parfaits mondialistes dégénérés, matérialistes, sans le moindre degré d'une quelconque spiritualité. Les jésuites ne sont pas le Christianisme, ils en sont aux antipodes. Une simple vérité, ce n'est pas un hasard si les Jésuites ont été chassés de partout, comme porteurs de la subversion totalitaire. Rien qu'en France ils ont été interdits de 1594 à 1603, bannis en 1763, expulsés en 1828,1880,1901. L'Espagne, le Portugal, l'Italie, la Russie la Suisse, l'Empire Allemand, le Mexique, et certains pays d'Amérique du Sud ont fait la même chose, et rappelons qu'en Chine comme au Japon ils étaient pourchassés, et mis mort. Aujourd'hui, totalement athées, parfaitement en accord avec la franc-maçonnerie décadente, ils fanfaronnent, mais pour combien de temps encore...

En Espagne un colonel demande la suspension immédiate de la vaccination dans les forces armées et dans la population civile en général, tant que n’ont pas été dévoilés les contenus des soupes vaccinales :

Il est temps de mettre à nu le contenu des thérapies géniques et dévoiler l'intention des parties prenantes de ces injections. On rappelle que le Japon vient de faire indiquer sur ces produits qu'ils peuvent causer de graves effets secondaires. Il n'y a qu'en France et dans l'UE vendues à certains laboratoires pour continuer cette course en avant qui met bien en évidence l'intention de nuire aux populations.

La dictature est en roue libre :

La dictature désormais est en roue libre, via une pseudo 5eme vague inventée de toutes pièces, masquant la réalité, une partie des vaccinés touchés par la covid, sans plus aucune défense immunitaire au bout de leur troisième dose, un génocide de masse, et maintenant cette ignominie s'attaque aux enfants qui n'ont aucun besoin d'une quelconque vaccination pour un covid qui ne les touche pratiquement pas, et qui se soigne très bien via l'ivermectine, l'azythromycine, et l'hydroxychloroquine. N'attendons rien de choses sans compassion, sans humanité, francs maçons déviants, jésuites athées, sectaires en nombre, bolcheviques, transhumanistes, qui pourrissent les Institutions de la République, voués à Thanatos, et en aucun cas au bien être du Peuple. Le génocide organisé par la gouvernance, les partis politiques complices, le conseil scientifique, les ars, la has, les médecins complices, les infirmiers et infirmières complices, ne fait aucun doute.

Dépôt de plainte en boinne et due forme : https://vk.com/doc463885917_624215771?hash=3200d9db818119fb9f&dl=45f43f3e71a273ec5f

.

© Vincent Thierry

Dernière Mise à jour ( Samedi 18 Décembre 2021 à 13:39 )
La prise d'otage PDF Imprimer Email
POLITIQUE
Écrit par Patinet Thierri   
Dimanche 05 Décembre 2021 à 06:00

La prise d’otage

La preuve abjecte de la corruption gouvernementale en France se trouve dans ces trois liens ci dessous. Ainsi pour diffuser leur poison qui a fait la preuve de son inefficacité, les vaccinés unidose Janssen doivent se plier à une dose de rappel pfizer, dans les deux mois suivant leur primo thérapie, dans le déni du droit égalitaire le plus total, lorsqu’on voit que ceux qui ont été thérapisés pfizer bénéficient de sept mois après leur thérapie complète.

Ainsi cette gouvernance prend en otage un million de personnes ayant choisi en toute conscience un vaccin non arnm pour leur infliger une thérapie arnm ! Sachant que Janssen a fait une demande près de l’agence européenne pour faire agréer sa dose de rappel !

Le sordide est là, dans sa détermination criminelle, car désormais on sait que cet arnm ne sert de rien !

C’est donc une obligation politique et non une obligation sanitaire, une obligation économique et non sanitaire, preuve s’il en fallait de l’état de corruption des instances tant gouvernementales que sanitaires en France.

Aux Députés de porter la voix des thérapisés Janssen pour arrêter cette horreur que commettent sciemment la barbarie et ses féaux.

Un million de personnes en France sont prises en otage, pour servir de cobayes, la HAS reconnaissant dans l’un de ses mémos qu’elle n’a pas de recul sur le mélange des vaccins, l’OMS le déconseillant, alors qu’ils pourraient avoir une dose de rappel avec le nouveau vaccin Valneva en cours d’agrémement par l’Union Européenne, à défaut de la dose de rappel Janssen, elle-même en cours d’agréement ! Il semblerait qu’il existe une course contre la montre avant l’officialisation des précédents pour imposer le chalatanisme.

Et on appelle cela une Démocratie ????

Les thérapisés Janssen ne doivent consentir à la dose de rappel de pfizer qu’avec les réserves formelles mettant en cause l’État Français, ses représentants, ses conseils scientifiques, et leur propre médecin, en cas de dommages directs ou indirects consécutifs à cette thérapie arnm, sur une thérapie non arnm, Aucune étude n’a été faite sur ce sujet ! Cela engage donc la responsabilité pénale et civile des susdits, sans limites. Avant toute thérapie arnm, pour les vaccinés Janssen, il convient donc de faire signer votre médecin ou ès qualités reconnaissant sa propre responsabilité civile et pénale en cas de dommages ou décès, à lui de faire un recours contre les donneurs d’ordre qui l’ont obligé à faire cette thérapie.

Face au diktat concernant cette dose de rappel pfizer n’ayant strictement rien de sanitaire, mais tout de politique et économique, les vaccinés Janssen doivent s’unir dans une classe action relevant :

L’inégalité de droit entre les thépapisés arnm et les autres, le vaccin Janssen aurait une durée de vie de deux mois alors que l’arnm aurait une durée de vie de sept mois ????

Enfin l’absence de recul concernant la mise en œuvre d’un arnm sur un adénovirus, prenant ainsi en otage et pour cobayes les vaccinés Janssen, par viol du consentement, en dehors de toutes les Lois humaines, et notamment les directives du Code de Nuremberg, et les Lois Nationales sur le libre consentement éclairé du patient.

Le Diktat

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044368194

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15318

La note de la HASE

https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2021-09/avis_n2021.0065_ac_seesp_du_9_septembre_2021_college_has_relatif_projet_de_modification_du_decret_du_1er_juin_2021_prescriva.pdf

L’en cours d’agrément dose de rappel Janssen

https://www.ema.europa.eu/en/news/ema-evaluating-data-booster-dose-covid-19-vaccine-janssen

L’en cours d’agrément Valneva

https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/ip_21_5784

Dernière Mise à jour ( Mardi 07 Décembre 2021 à 06:53 )
Information capitale PDF Imprimer Email
POLITIQUE
Écrit par Patinet Thierri   
Mardi 23 Novembre 2021 à 08:29

Information capitale

« Olivier Serva, député de Guadeloupe, a annoncé que plusieurs mesures ont été négociées pour une sortie de crise sur l'île. Dont l'accès à des vaccins non-ARN pour les soignants et des reclassements pour ceux qui refusent le vaccin. Invité sur RMC le 23 novembre, Olivier Serva, député La République en Marche (LREM) de Guadeloupe et président de la délégation aux Outre-Mer à l'Assemblée, a annoncé que plusieurs mesures ont été obtenues pour une sortie de crise en Guadeloupe. Ainsi d'une part, selon le député, «aucun pompier ne sera suspendu et pour ceux pas encore vaccinés, ils pourront faire un test PCR gratuit toutes les 72 heures».

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/92913-vaccins-non-arn-reclassements-pour-soignants-concessions-gouvernement-guadeloupe »

Ici je pense à toutes celles et ceux qui ont subi une thérapie génique à base d’adénovirus, par choix devant la contrainte gouvernementale, notamment pour son suivi dans les hôpitaux, et en aucun cas d’arnm. Le gouvernement vient d’accorder l’accès aux vaccins non arnm dans le département de Guadeloupe, il ne peut donc désormais faire valoir une dose de rappel à base d’arnm comme il le déclame via ses organismes de santé. Il est temps pour tous les « vaccinés » Janssen, et autres, en dehors de tout arnm, de manifester pour faire valoir leur droit au choix, et ne pas tomber dans l’outrance et l’ukase présentés au titre de la dose de rappel. Un collectif doit se créer et conjointement les Parlementaires qui ne sont pas vendus à certains laboratoires doivent faire changer les termes concernant le passe sanitaire, qui ne se lit qu’en fonction d‘une dose de rappel arnm. Il est inadmissible que celles et ceux qui ont choisi l’adénovirus contre l’arnm servent d’animaux de laboratoires pour le plaisir d’un seul de ces laboratoires dont la thérapie est innefficace, comme le prouvent les entrées de ses doubles et triples doses dans les hôpitaux ou soignés chez eux, le corps médical ayant interdiction de parler des ravages occasionnés par l’arnm, y compris dans le cadre des effets secondaires. Tout un chacun des vaccinés non arnm doivent écrire à la Haute autorité de Santé pour faire valoir ses droit, avec double de ce courrier si possible à son avocat. L’horreur n’a pas de limites, et ici se trouvent les fondements de l’horreur, que de voir, dans le viol total du consentement celles et ceux qui n’ont pas choisi l’arnm devoir subir en sus de la thérapie d’adénovirus, la thérapie de l’arnm en dose de rappel. Le Département de la Guadeloupe a obtenu gain de cause, tous les Départements doivent l’obtenir sans exception. Ce d’autant plus que le vaccin classique Valneva vient d’obtenir les autorisations de la Commission Européenne pour sa mise sur le marché.

https://www.has-sante.fr/jcms/c_1738681/fr/solliciter-la-has

https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/ip_21_5784

« Commission européenne - Communiqué de presse Coronavirus: la Commission approuve un contrat avec Valneva en vue de se procurer un nouveau vaccin potentiel Bruxelles, le 10 novembre 2021 La Commission européenne a aujourd'hui approuvé le huitième contrat avec une entreprise pharmaceutique en vue de l'achat de son vaccin potentiel contre la COVID-19. Le contrat avec Valneva prévoit la possibilité pour tous les États membres de l'Union d'acheter près de 27 millions de doses en 2022. Il prévoit aussi la possibilité d'adapter le vaccin aux nouvelles souches et permettra aux États membres de commander jusqu'à 33 millions de vaccins supplémentaires en 2023. Le contrat avec Valneva vient grossir les rangs d'un portefeuille déjà large et sécurisé de vaccins à produire en Europe, qui comprend les contrats déjà signés avec AstraZeneca, Sanofi-GSK, Janssen Pharmaceutica NV, BioNtech-Pfizer, CureVac, Moderna et Novavax. Ce portefeuille diversifié de vaccins permettra à l'Europe d'être bien préparée à la vaccination, une fois que l'innocuité et l'efficacité des vaccins auront été prouvées. Les États membres pourraient décider de faire don du vaccin aux pays à revenu faible et intermédiaire ou de le réorienter vers d'autres pays européens. La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a déclaré: «Le contrat permet d'adapter le vaccin aux nouveaux variants. Notre vaste portefeuille nous aidera à lutter contre la COVID et ses variants en Europe et au-delà. La pandémie n'est pas terminée. Tous ceux qui le peuvent devraient se faire vacciner.» Stella Kyriakides, commissaire à la santé et à la sécurité alimentaire, s'est exprimée en ces termes: «Notre stratégie de l'Union concernant les vaccins continue de produire des résultats, alors que le nombre de cas de COVID-19 est malheureusement de nouveau en hausse dans l'ensemble de l'UE. Le vaccin Valneva ajoute une autre option à notre vaste portefeuille, une fois que son innocuité et son efficacité auront été prouvées par l'Agence européenne des médicaments. Nous continuons à soutenir les États membres dans leurs efforts de vaccination et le message reste le même: faites confiance à la science et vaccinez, vaccinez et vaccinez.» Valneva est une société européenne de biotechnologie qui met au point un vaccin à virus inactivé, à partir d'un virus vivant inactivé au moyen d'un traitement chimique. Il s'agit d'une technologie vaccinale traditionnelle, utilisée depuis 60 à 70 ans, dont les méthodes sont éprouvées et qui bénéficie d'un niveau élevé de sécurité. La plupart des vaccins contre la grippe et de nombreux vaccins destinés aux enfants utilisent cette technologie. À l'heure actuelle, c'est le seul candidat vaccin à virus inactivé à faire l'objet d'essais cliniques contre la COVID-19 en Europe. La Commission, avec l'appui des États membres de l'Union, a décidé de soutenir ce vaccin sur la base d'une évaluation scientifique solide, de la technologie utilisée, de l'expérience acquise par la société en matière de développement de vaccins et de sa capacité de production, qui lui permettra d'approvisionner tous les États membres. Contexte La Commission européenne a présenté, le 17 juin 2020, une stratégie européenne visant à accélérer le développement, la fabrication et le déploiement de vaccins efficaces et sûrs contre la COVID-19. En échange du droit d'acheter un nombre défini de doses de vaccin dans un délai donné, la Commission finance une partie des investissements initiaux engagés par les producteurs de vaccins, sous la forme de contrats d'achat anticipé. Face aux variants actuels et nouveaux du SARS-CoV-2, la Commission et les États membres négocient de nouveaux accords avec des entreprises fournissant déjà des vaccins faisant partie du portefeuille de l'Union, accords qui permettraient d'acheter rapidement et en quantité suffisante des vaccins adaptés pour renforcer et prolonger l'immunité. Pour acheter les nouveaux vaccins, les États membres peuvent utiliser le paquet REACT-UE, l'un des programmes les plus importants au titre du nouvel instrument «Next Generation EU», qui poursuit et prolonge les mesures de réaction à la crise et de réparation des dommages causés par la crise. Pour de plus amples informations Stratégie de l'Union européenne concernant les vaccins Des vaccins sûrs contre la COVID-19 pour les Européens Questions et réponses: Autorisation de mise sur le marché conditionnelle de vaccins contre la COVID-19 Réaction de l'UE face au coronavirus Présentation de la réponse de la Commission Fiche d'information: Comment fonctionnent les vaccins contre la COVID-19? Fiche d'information: Les bénéfices sanitaires de la vaccination Fiche d'information: Procédure d'autorisation Fiche d'information: La sécurité à long terme Fiche d'information: Le portefeuille actuel de l'UE IP/21/5784 Personnes de contact pour la presse: Stefan DE KEERSMAECKER (+32 2 298 46 80) Darragh CASSIDY (+32 2 298 39 78) Renseignements au public: Europe Direct par téléphone au 00 800 67 89 10 11 ou par courriel »

Dernière Mise à jour ( Mardi 23 Novembre 2021 à 08:32 )
La corruption totalitaire PDF Imprimer Email
POLITIQUE
Écrit par Patinet Thierri   
Jeudi 11 Novembre 2021 à 04:57

La corruption totalitaire

 

Voici qu’en France, l’obligation d’une seconde dose, ou d’une troisième dose est imposée à la population des 65 ans et plus, avec… un seul vaccin, le P., et ce dans le déni total du droit de choix de celles et de ceux qui ont choisi à la base l’adénovirus contre l’arnm. Cette obligation via le seul vaccin autorisé relève de la corruption la plus totale, de la tête aux pieds, des instances gouvernementales. Elle relève de la Cour de Justice sans le moindre problème. L’arbitraire ici est sous tendu, cela ne fait aucun doute. Ainsi les gens vaccinés avec le produit J unidose doivent obligatoirement se voir administrer un produit dangereux, arnm pour le seul plaisir du compte en banque de certains élus. On attend que les autres laboratoires dont J se manifestent avec autorité pour mettre en œuvre leur produit de rappel, et ne se laissent ainsi évacuer par la dérive de la corruption des instances gouvernementales où qu’elles soient, quelles qu’elles soient.

 

https://www.gouvernement.fr/toutes-les-reponses-a-vos-questions-sur-la-dose-de-rappel

 

Toutes les réponses à vos questions sur la dose de rappel

Covid-19

Publié le : 24/09/2021

Photo : AFP

Qu’est-ce qu’un rappel vaccinal ? Qui est éligible ? Avec quels vaccins la dose de rappel est-elle administrée ?

[Lire aussi : Ce qu'il faut retenir de l'allocution du président Emmanuel Macron du 9 novembre]

Un rappel vaccinal, c’est quoi ?

Il s’agit du renouvellement de l’administration d’une dose de vaccin, destiné à maintenir un bon niveau de protection en stimulant le système immunitaire.

Dans le cadre de la campagne de vaccination contre la Covid-19, le rappel vaccinal correspond à l’administration d’une injection de vaccin supplémentaire pour les personnes éligibles, c’est-à-dire :

  • une seconde dose pour les personnes ayant déjà contracté la Covid-19 et ayant donc reçu une injection unique (Pfizer-BioNTech, Moderna, AstraZeneca) dans le cadre de leur schéma vaccinal initial, ainsi que les personnes ayant été vaccinées avec le vaccin Janssen ;
  • une troisième dose pour les personnes ayant reçu deux doses de vaccins (Pfizer-BioNTech, Moderna, AstraZeneca) dans le cadre de leur schéma vaccinal initial ;
  • une quatrième dose pour les personnes immunodéprimées ayant déjà reçu trois doses sur avis médical au cours de leur schéma vaccinal initial.

FAQ - La campagne de rappel

solidarites-sante.gouv.fr

Qui sont les personnes éligibles à la dose de rappel ?

À ce stade de la stratégie vaccinale, voici les populations ciblées devant recevoir cette dose de rappel :

6 mois après la dernière injection du schéma initial

  • les résidents des Ehpad et des USLD ;
  • les personnes de plus de 65 ans vivant à domicile ;
  • les personnes à très haut risque de forme grave ;
  • les personnes atteintes de comorbidité(s) ;
  • les personnes immunodéprimées (à noter que pour cette dernière catégorie, l’administration de la dose de rappel peut être réalisée dans un délai inférieur à 6 mois (mais d’au moins 3 mois), dès lors qu’il est jugé par l’équipe médicale qu’elle permettrait d’améliorer la réponse immunitaire) et leur entourage ;
  • l’ensemble des professionnels qui prennent en charge ou accompagnent ces personnes vulnérables (soignants, transports sanitaires et professionnels du secteur médico-social) ;
  • les aides à domiciles intervenant auprès de personnes vulnérables ;
  • les pompiers ;

4 semaines après la dernière injection du schéma initial

  • les personnes ayant reçu une dose du vaccin Janssen.

À partir de début décembre, la campagne de rappel vaccinal sera élargie aux Français de 50 à 64 ans, a annoncé le président de la République dans son allocution du 9 novembre 2021.

Où se faire vacciner ?

Pour les personnes résidents dans les établissements pour personnes âgées, la dose de rappel s’administre sur place, pas besoin de se déplacer ;

Pour les autres, l’administration de la dose de rappel s’effectue en centre de vaccination, chez le médecin traitant (généraliste ou spécialiste), en pharmacie, en cabinet infirmier ou de sage-femme, au sein des services hospitaliers où elles sont suivies. 

Pourquoi une campagne de rappel est-elle nécessaire ?

Parce que, pour un certain nombre de populations, a été identifié un phénomène de diminution de l’immunité conférée par le vaccin, du fait de systèmes immunitaires plus fragiles, en particulier face au variant Delta.

Avec quels vaccins ?

Les rappels vaccinaux sont effectués uniquement avec le vaccin à ARN messagerPfizer-BioNTech, quel que soit le vaccin utilisé dans le cadre du premier schéma vaccinal.

Quid du « pass sanitaire » ?

L’injection d’une dose de rappel génère un nouveau « QR code » qui n’efface pas l’ancien.

Ainsi, les deux peuvent être stockées sur l’application TousAntiCovid ou au format papier, et servir tous deux de « pass sanitaire ».

Par ailleurs, à partir du 15 décembre, les personnes de 65 ans et plus devront justifier d'un rappel vaccinal pour prolonger la validité de leur pass sanitaire. »

On remarquera que la note gouvernementale date du 24/09/2021. On rapprochera cette note du document de la HAS : Avis n°2021.0065/AC/SEESP du 9 septembre 2021 du collège de la Haute Autorité de Santé relatif au projet de modification du décret du 1 juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la crise sanitaire, qui dit en alinéa 2 : « Position de la HAS concernant le projet de modification du décret du 1er juin 2021. La HAS ne dispose pas à ce jour, de données suffisantes pour pouvoir se prononcer favorablement sur l’introduction d’un schéma vaccinal incluant un vaccin ayant obtenu le label EUL de l’OMS complété par une dose de vaccin arnm, dans le projet de décret modifiant le décret initial du 1er juin 2021. Cet avis pourra être revu dès que les données relatives à ces vaccins aurnt été évaluées par l’EMA ou mises à disposition de la HAS qui pourra procéder à leur analyse et établir la place de ces vaccins dans la stratégie vaccinale de lutte contre la covid 19. ».

https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2021-09/avis_n2021.0065_ac_seesp_du_9_septembre_2021_college_has_relatif_projet_de_modification_du_decret_du_1er_juin_2021_prescriva.pdf

Entre le 8 septembre et le 24 septembre, ces données seraient parvenues et étudiées par la HAS ?

Soyons sérieux, il y a la un problème majeur dans l’obligation d’une dose complémentaire de vaccin, et bien plus par le vaccin P, alors que tous les laboratoires, y compris J peuvent mettre en œuvre une dose complémentaire de leur produit.

Au regard de la note de la HAS, on peut se poser la question de savoir si les vaccinés J ne vont pas servir de cobayes avec le mélange des genres, données attendues n’est ce pas par la HAS !

Un être Humain n’est pas un cobaye, il doit avoir le libre choix de son vaccin complémentaire, dès lors que l’OMS a reconnu l’utilité de tel ou tel vaccin, et ne doit pas être soumis à la barbarie consistant à le réduire à l’état d’animal de recherche.

On attend ici que les parlementaires, lorsqu’ils ne sont pas corrompus fassent leur travail et dénoncent avec virulence cette obligation n’ayant pour but et intérêts que des intérêts commerciaux d’une firme pharmaceutique, et en aucun cas le souci de la santé des Françaises et des Français. On rappellera les statistiques Vaers ainsi que les statistiques de l’Union Européenne, sur le suivi des effets secondaires de la vaccination, répertoriant des décès, bientôt 30000 en Europe, et plus de un milllion d’effets secondaires concomitants, laissant à l’état végétatif un certain nombre de personnes.

Chaque personne doit avoir le choix s’il s’est fait vacciner, de la dose de rappel du vaccin qu’il ou elle a utilisé et en aucun cas devoir passer par un vaccin arnm décrété par une quelconque gouvernance.

Aux Parlementaires de faire leur travail, aux associations, aux avocats de plaider, il est temps que cesse cet outrage au bon sens, cette collusion des vendus et des corrompus.

PS :

https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/2196/rapport_dactivite_atih_2020_290621.pdf

2% d’hospitalisés COVID

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-deux-traitements-par-anticorps-monoclonaux-ont-ete-approuves-par-le-regulateur-europeen_4841203.html

Deux produits homologués par l’UE pour soigner le Covid.

https://vaers.hhs.gov

Recherche dommages subis à cause des vaccins

https://www.adrreports.eu/fr/index.html

Recherche dommages subis à cause des vaccins

Il y a plus de morts et de dommages collatéraux dus à la vaccination que de morts du covid !

La passe sanitaire comme la vaccination ne servent donc à rien, sinon qu’à implanter une système totalitaire axé sur la barbarie, via la dépopulation par de pseudos vaccins n’ayant pour but que la mise à mort des êtres Humains, à court et moyen terme, ou immédiat. 

Dernière Mise à jour ( Samedi 13 Novembre 2021 à 05:45 )
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Réslutats 1 - 9 sur 419