Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS
CIVILISATIONS
Coup d’état au sein de l’UE PDF Imprimer Email
CIVILISATIONS
Écrit par Patinet Thierri   
Jeudi 12 Mai 2022 à 14:41

Coup d’état au sein de l’UE

Les nouvelles se succèdent à la vitesse de l’éclair, il n’en faut retenir que l’essentiel, la fuite en avant dans l’abstraction vers le néant, et ce n’est pas si mal, bien au contraire, mais lisons :

« En Pologne on couvre de peinture rouge le Consul de Russie venu déposer une gerbe aux monuments aux morts pour la fête de la victoire sur le nazisme. Cet irrespect le plus total des morts, quel que soit le camp, ne fait pas partie des coutumes des Peuples qui se respectent. On ne peut avoir que du mépris pour ce genre de comportement digne des dégénérés qui instrumentalisent ce genre de perversion, si bien représentés dans les Assemblées et particulièrement celle de l'UE, totalement aux mains des nazicommunistes, héritiers s'il en fallait de Hitler et Staline réunis, du socialisme ayant occasionné plus de deux cents millions de morts à travers la planète. Pas une goutte de sang des Peuples Européens ne doit être versée pour défendre cette barbarie anachronique, issue du désert intellectuel et de l'hystérie atavique, qui souille de sa fange idéologique, le sol de l'Europe et de ses racines et de ses Peuples authentiques.

Au Parlement européen, les choses se contorsionnent, tendant leurs fesses devant les parlementaires ravis, pédophiles et pédocrates très certainement pour un certain nombre. On recherchera en vain l'esprit d'Athènes, ou de Sparte, ou de Rome, dans cette élucubration sans la moindre finalité sinon celle de la régression la plus totale du monde "politique", pieds et poings liés aux sectes barbares qui manipulent leurs pantins dans cette "assemblée", élus avec la fraude informatique, comme récemment en France, comme auparavant aux USA, corrompus totalement, vivants dans l'abstraction la plus aveugle qui soit, conchiant les Peuples, et auxquels les Peuples devront demander des comptes, s’ils se réveillent un jour.

La propagande anglo saxonne concernant l’opération spéciale Russe en Ukraine bat son plein. Issue de la chose Tavistok Institute, s'adressant à des débiles mentaux. On a l'habitude, on attend maintenant les Russes mangeant les enfants Ukrainiens, et bien pire. Il n'y a pas à dire, l'Occident est souillé jusqu'à la moelle par les décérébrés, il suffit de regarder les pantins qui gèrent les USA, l'Angleterre, l'Allemagne, la France pour le comprendre, ne parlons même pas de l'Ukraine dont le Peuple est mis au goulag par la typologie même du nazicommuniste, encore un young global leader du mondialisme transhumaniste, dont la cohorte pourrit totalement une toute petite partie de ce monde (18%) dont les Peuples, eux aussi, sont dans un camp de concentration à ciel ouvert.

Il y a ceux qui avancent dans la multipolarité, et ils sont la majorité humaine, n'en déplaise ( 82% des êtres Humains ne contestent en aucun cas la légitime défense de ses frontières par la Russie, et une grande partie des Peuples représentant les 18% restants sous dictature de la pensée unique de la barbarie la plus répugnante que le monde ait connue), et ceux qui, totalement dégénérés, reculent dans leur mondialisme dictatorial, s'imaginant le centre du monde alors qu'ils en sont les scories les plus douteuses, qui disparaîtront obligatoirement s’ils ne réforment pas leur vision nazicommuniste, mondialiste eugéniste et transhumaniste de ce Monde, qui ne leur appartient et ne leur appartiendra en aucun cas, qu’ils ne se fassent la moindre illusion, leurs avoirs confisqués et répartis permettant pour palier à la famine comme à leur licence. Cela se fera, ce n’est qu’une toute petite question de temps, la conscience humaine se développant très rapidement face à l’aberration mentale qui cherche à la destituer.

Le déni du réel, comme l'inversion accusatoire, est l'éloquence des mondialistes eugénistes, incapables de voir plus loin que leur nez, tant ils ne vivent que dans et pour l'abstraction, prenant leur désir pour des réalités alors que ce ne sont que des voiles du vide et du néant qu'ils incarnent parfaitement. On verra ici dans ce bloc du mensonge toute la fange de l’humanité agrippée à ses avoirs volés sur la sueur et sur le sang des Peuples, se vautrant dans l’abjection, la perversité, la chose, la répugnance, des tares dont l’humanité doit se débarrasser pour enfin rejoindre la salubrité publique nécessaire à son épanouissement et son élévation.

En matière d’exemple de cette fange que l’on observe les faits et gestes de la chose guidant l’UE, petite marionnette du wef nous disant que la Russie remettrait en cause l’ordre mondial. Hilarant. De quel ordre parle-t-elle ? Du sien. L'ordre ???? La corruption, le vol, le viol, le meurtre, le génocide, la pédophilie criminelle, la barbarie, le genre émasculé ou excisé, la chose transhumaniste ayant besoin de l'IA pour se dresser sur ses pieds, la fange intellectuelle et spirituelle, l'ordre ??? On rit de bon cœur.

L'europe est une abstraction, et en aucun cas une réalité, car elle n'est pas forgée par le sang d'un Peuple, mais bien par le sang des Peuples qui y vivent, le reste n'est qu'élucubration hystérique de petits potentats et satrapes s'imaginant être roi à la place du roi, tous contingents d'une dictature sans droits, car ne tenant pas compte de la simple réalité qui s'expose, celle des Nations qui se sont construites sans sa déraison. L'Europe des Nations existe, l'europe n'en est que son inverse, appropriée par ce qui n'est en aucun cas le fruit des Peuples Européens, mais tout ce qui lui est étranger intellectuellement et spirituellement, une plaie, corrompue, perverse, innommable, qui devra un jour rendre des comptes aux Peuples qu'elle cherche à réduire en esclavage.

La tentative de coup d'état du wef sur l'UE, et son lisier à la botte, de pauvres inutiles et substituables, sans le moindre intérêt pour l'avenir des nations Européennes, cherche à s’épanouir, contrariée par une dizaine de Nations qui ont bien compris ce que recherchait cette dérision. On rappellera que les Françaises et les Français, par référendum, ont voté non à cette abstraction, à cette poubelle du corps, de l'esprit, de l'âme, et ce non est toujours d'actualité, n'en déplaise et le sera encore plus lorsque cette cour des miracles administrée par des serpillières des USA, déclarera la guerre à la Russie. Car il ne faut pas être grand clerc pour voir que les fusils ne se tourneront alors, pas vers la Russie, mais vers Bruxelles et ses larbins, pour mettre fin au nazicommunisme qui y règne, à la bestialité mondialiste transhumaniste qui y parade. Les Françaises et les Français n’ont en aucun cas à suivre les délires instaurés par cette chose usurpatrice et sans le moindre fondement légal vis-à-vis de leur Nation et de leur vote, seul le référendum du Peuple ayant autorité et en aucun cas le vote d'un Parlement aux ordres, ne représentant strictement rien aux yeux des Françaises et des Français. Ce problème d'usurpation doit être soulevé pour remettre à leur juste place les féaux à la solde qui sévissent dans cette pseudo-institution dite européenne, qui n'en a d'ailleurs que le nom et en aucun cas les racines, bien loin s’en faut, et donc en tant qu’étranger, apatride transhumaniste mondialiste, n’a strictement rien à dire sur nos Terres multimillénaires qui ont le libre droit pour elles de se gérer et ce suivant la charte de l’ONU, que semblent avoir oublié les golems qui veulent enliser dans leur marais puant une humanité qui les rejette totalement et viscéralement.

Le plan décliné par cette aberration mentale est parfaitement connu et ce depuis 2001, on se référera aux gloses de la NASA pour percevoir ce que réserve cette bestialité à l’Humanité, sa liquidation pure et simple, pour le seul profit de ses hystériques ataviques, sans foi, ni lois, des ventres sur pieds, sans la moindre intelligence, ne pouvant tenir debout que grâce à l’IA défaillante mise en œuvre par la crasse intellectuelle qui les régit depuis toujours et dont l’Humanité doit écarter à jamais la mégalomanie et la stupidité congénitale afin de survivre. »

https://stopthecrime.net/wp/wp-content/uploads/2018/01/01-nasa-thefutureof-war-2-up.pdf

Le combat mené actuellement par le monde multipolaire contre la dictature unipolaire permet de mettre en exergue toutes les aberrations mentales sous tendues par cette unipolarité, et gageons que les vivants de cette petite terre, à l’image de bien des planètes en voie d’éveil, comprendront rapidement leurs tenants et aboutissants pour en éliminer totalement les vecteurs pourris et les branches moisies souillant leur condition. À suivre

 

 

© Vincent Thierry

Dernière Mise à jour ( Vendredi 13 Mai 2022 à 01:42 )
Élections et guerre. PDF Imprimer Email
CIVILISATIONS
Écrit par Patinet Thierri   
Mardi 12 Avril 2022 à 05:11

Élections et guerre.

Petites nouvelles de cette petite Terre dont l’une de ses Nations se voit soumise à une élection truquée, via de faux concurrents, toute la lie et la perversité habituelle que rencontrent des Peuples lorsqu’ils ne cherchent à connaître les tenants et aboutissants des impétrants en lice pour les représenter. Mais lisons :

« 21% des Françaises et des Français ont choisi l’identité numérique, la thérapie génique mortifère, le crédit social à la chinoise, la disparition tant de leur esprit que de leur âme, de leur culture comme de leur histoire, en votant pour ce personnage qui ne défend ni le Peuple, ni la France, bien au contraire, qui se voue à leur destruction, qui laisse gouverner à sa place des sociétés de conseils aux ordres de l'usure internationale, qui ne représente en tant que Young global leader du WEF qu'une idéologie criminelle mondialiste eugéniste et transhumaniste, tuant bien entendu les aînés via le Rivotril et stérilisant en masse les jeunes via la thérapie génique quand cela ne les tue pas, un personnage caricatural dont la perversité n'est plus à démontrer, défendant bien entendu son homologue nazi du régime de Kiev, et son homologue de l'UE totalitaire, nazie et corrompue jusqu'à la garde. On comprendra ici qu'il n'y a plus rien à faire pour ce cinquième de la population française, totalement zombifié, anesthésié, sado masochiste par excellence, des larves comme les aiment les tyrans et les barbares qui ce jour encore gouvernent, et très certainement demain, par la fraude, car d...ion va rentrer en jeu, s'il ne l'a pas déjà fait (aux enquêteurs de recompter les votes exacts).

Dans cette élection, les FM déviants ne se sentent plus, ignorant les lois, ne communiquant pas leurs résultats, cet état dans l'état doit être renvoyé à sa mission première et ne pas empuantir l'État, car l'État c'est le Peuple et non cet aréopage devenu la bannière du glauque, du sordide, des affaires, de la pédophilie criminelle, de la perversité la plus nauséabonde, l'antichambre matérialiste de la mort par excellence. On remarquera l’utilisation d’une soixantaine de machines à voter dont les résultats furent imparables donnant toujours vainqueur le destructeur de la France et de son Peuple. On remarquera que sont linéarisés les chiffres via un logiciel en préfecture dont les tenants et aboutissants sont bien entendu comptabilisés par une machine d…ion, au Ministère de l’Intérieur. On comprendra que la fraude est totale, comme aux USA. Il reste ici à mettre en évidence ce tour de passe passe. Les hackers ont du travail, car il faut retrouver les chiffres initiaux, et ce ne sera pas facile. On remarquera aussi que des bureaux de vote ont connu des centaines de mètres de queue, qui ont lassé les électeurs, ce dû à un manque d’organisation flagrant et intentionnel.

Le pire dans tout cela, qui révèle le sordide établi dans cet État comme un virus, c’est de voir que tous les partis, or deux, sur douze, après avoir combattu le stérile, demandent à ce que leur report de voix soit fait sur ce personnage qui ce jour fait exploser sa vanité, sa laideur, son ignominie, allant jusqu’à parler de mot affectueux pour le Peuple Français lorsqu’il déclare l’emmerder. Nous sommes dans la cour des miracles, tenue bien entendu par les trois points, la pseudo-gauche totalement dégénérée ne vivotant que grâce au GO et ses loges associés, la pseudo-droite, enfermée dans ses fondations franco américaine ou chinoise, ou du WEF, ne se statuant que larvaire du Young global leader qui les tient par leurs appartenances. On l’aura compris, la pourriture est profonde, la putridité et l’ordure sont le règne, et cela parade à ne plus en savoir, voyant revenir le ministre non pas de la santé mais de la mort, petite chose du PCC, avec un grand sourire pour bien entendu faire piquer et repiquer les Françaises et les Français avec ce vaccin du néant, instrumentalisé par ce qui gouverne la France, la Société dite de conseil, vendue aux laboratoires, qui est l’expression même de la hideur mondialiste eugéniste répugnante et criminelle qui se veut règne de l’Occident.

Si la bête passe, la France aura à connaître la résistance totale, car tout de même 79% des Françaises et des Français ont rejeté son totem, ses aberrations mentales, son hypocrisie monumentale, son incapacité tragique, et avec lui tout ce qui l’entoure, de pseudos ministres, de pseudos députés et sénateurs, qui font la risée du monde, tant leur nullité est à demeure. On comprendra que leur incapacité les pousse vers les sociétés dites de conseil et que celles-ci aux ordres du WEF et du NWO en profitent pour asservir le Peuple de France. Il n’y a dans cette Nation ni législatif, ni justice, ni exécutif, il n’y a plus que des pions sans lendemain qui doivent témoigner leur reconnaissance en restant en reptation devant la monstruosité. Il ne faut pas être grand clerc pour voir que cette géhenne va, si son tyran est élu, décréter la thérapie génique obligatoire, soit la mort pour toutes et tous, l’identité numérique et le crédit social, et emmener la France dans une guerre contre la Russie, et désintégrer toutes ses valeurs humaines au profit de la mort, de la pédophilie, de l’ignominie atavique et hystérique dont on voit les féaux s’agiter à tout vent autour de lui comme de bons vers en reptation n’ayant plus conscience, ni esprit, et encore moins une âme, des résidus biologiques simiesques, dont les images sont parfaitement représentées par ce que l’on ose appeler des « journalistes », la fange de l’humanité par excellence.

Une monstruosité parfaitement représentée dans l’UE, via la chose du WEF, le regard possédé, marque de la parfaite hystérie, non élue, qui directement en voulant faire rentrer l’Ukraine dans l’Europe, sans l’avis des Peuples, déclare implicitement la guerre à la Russie. Nous sommes aux antipodes de Charlemagne, de l'Histoire des Peuples Européens, nous sommes dans ses égouts, dans ce marais putride où se baignent toutes les scories rapportées, des "choses" qui empuantissent toutes les Nations, une souillure que l'on connaît déjà en France, dont la barbarie néronesque n'a plus de limites, se croyant protégée par le WEF, les institutions dites Internationales, toute cette lie de l'Humanité qui trouvera en face d'elle un jour ou l’autre, en Europe, la vraie, celle des Nations, 300 millions d'êtres Humains, pour renverser à jamais son pouvoir usurpé de nain affligeant.

On remarquera que cette répugnance ose parler de corruption chez autrui, et notamment en Hongrie… Ces "choses" ne doutent de rien et croient les Peuples aveugles. La Hongrie devrait sortir de ce claque de corrompus et de pédocrates, et se rapprocher de la Fédération de Russie. Elle n'a aucun intérêt, après avoir connu la dictature communiste, à s'enliser dans la dictature nazicommuniste eugéniste qui sévit dans ce que certains osent appeler l' "europe", une utopie babélienne dirigée par un troupeau de satrapes pervers et répugnants. Car tout le monde voit bien ce qu’est devenue cette UE, le vivier de la corruption où toute la vermine pédocrate de ce monde prend place pour piller les Nations Européennes.

Frexit immédiat, lorsqu’on entend que la France serait « punie » si son golem en place n’était pas réélu. La France n'a strictement rien à faire dans ce cloaque de nazis communistes, de mondialistes eugénistes et de transhumanistes, cette poubelle de l'Esprit, cette fosse commune de la Spiritualité, cette désintégration des corps, appuyant sa dictature sur du papier-monnaie n'ayant strictement aucune valeur. D'ailleurs qui est cette chose, non élue, qui voudrait "punir" la France, si la vraie droite passait au pouvoir ? Une corrompue, Young global leader, vendue aux mondialistes eugénistes, une nazie communiste, encore une. Il faudra rappeler à cette personne et à toutes les choses qui la soutiennent que la France est une puissance nucléaire et qu'elle n'a pas à subir ce genre de propos issu tout droit de la débilité mentale profonde d'attardé mental ignorant tout de l’Histoire humaine. La France n'est pas la putain de l'UE et encore moins de l'Allemagne, et nous ne sommes pas à l'école maternelle, n'en déplaise. Au regard de tout cela on comprend parfaitement une Nation qui entreprend un process de dénazification à ses portes, qui devrait être parfaitement étendu à toute l'Europe, notamment en Allemagne, en Autriche, en Pologne, et bien entendu en France, afin de libérer les Peuples de cette mafia sordide qui s'imagine guider leur destin.

L’ordure donc déclare la guerre à la Russie, qui doit savoir que les Peuples Européens n’ont strictement rien à voir avec cette stupidité globaliste, ce nid de vipères à la solde de l'Allemagne dirigée par les rejetons des nazis de la deuxième guerre mondiale, bien souvent des SS, bellicistes, et des mondialistes eugénistes. Et pour en rajouter on apprend que le chef de la "diplomatie" de l'UE prône une solution militaire, pour résoudre le conflit ukrainien dont la naissance est liée à la non-application des accords de Minsk par la junte de Kiev et plus particulièrement par le génocide que cette junte perpètre depuis 8 ans contre le Peuple Ukrainien au Donbass ...  Et les Peuples Européens devraient se laisser embarquer dans ce non-sens ? Pour défendre ce que fait le mieux cette Nation sous domination étrangère, car cette Junte n’est pas Ukrainienne pour grande partie, (cela rappelle le bolchevisme avec ses tenants et aboutissants où il n’y avait pratiquement aucun Russe, mais que des pièces hideuses rapportées et haineuses, entraînées, n’est ce pas aux USA et au Canada, et financées par les mêmes banquiers qui mènent le bal de ce jour), pour défendre donc le trafic d'organes, la pédophilie, le trafic d'êtres humains, la fabrication de virus létaux, le servage, la souillure de l'esprit, le covidisme, la corruption totalitaire, les kapos du WEF et de l'usure internationale, la dictature des minorités sexuelles, la criminalité en col blanc et aux mains sanglantes ? Soyons sérieux, sortons de cette putridité que certains appellent l'UE !

On comprendra que l’Ukraine se soulève contre ses oppresseurs en 1941, le communisme judéo bolchevique venait de briser l'Ukraine occasionnant la famine et la mort. On rappellera que les étrangers ayant commis la révolution de 1917 avec leurs surgeons ont assassiné froidement 60 millions de Russes. Les Ukrainiens ont cru en voyant arriver les frères du communisme, les nationaux socialistes, qu'ils allaient les en délivrer. Que non, le communisme est revenu et a épuré ce Peuple à nouveau. Aujourd'hui les Ukrainiens sont sous le joug de l'inverse du nazisme au sens strict du terme, la barbarie à l'état pur (une synthèse du communisme judéo bolchevique et du nazisme) dont son régime est la parfaite représentation, et la Russie qui n'a plus rien du communisme judéo bolchevique et encore moins du nazisme, lui vient en aide afin de libérer son Peuple de cette idéologie putride, acclamant la sauvagerie, la bestialité, la mort sur ordonnance, le crime organisé, le trafic d'organes, le génocide, la pédophilie, toutes choses vantées et admirées par de pseudos élites vautrés dans leur bestialité dans ce que l'on ose appeler l'UE et dans bien des Nations dites Européennes aux mains des mêmes abjections.

On comprendra que la horde mondialiste ( Institutions dites internationales, BCE, BRI, OTAN, UE, WEF, Kapos du WEF notamment en Europe, en France et en Ukraine, etc. ) usurpant tous les pouvoirs dans les institutions, aide la souillure humaine en Ukraine, qui révèle ici ses talents mortifères, car elle est de même acabit, une non-humanité répugnante et criminelle, perverse, pédophile qui, par le trucage des élections via des logiciels dédiés, comme cela vient de se produire en France, conduira à ce même spectacle ignoble dans chaque Nation qu'il occupe illégalement. On comprend ici ce contre quoi combat la Russie, et ce que les Peuples occidentaux auront bientôt à combattre dans chacune de leur cité s'ils veulent survivre à cette pourriture ne représentant pas 0,001% de l'Humanité, qui les enferme dans un camp de concentration à ciel ouvert. La dénazification doit sortir du cadre de l'Ukraine et englober tous les pays occidentaux afin d'éliminer définitivement cette non-humanité et son carcan, son nouvel ordre mondial de la perversité, de la barbarie, et de la tyrannie de l'informe et de la bestialité.

Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu'à force de chercher la guerre totale, face à la non-humanité, les Russes répondront avec méthode, ils vitrifieront sans état d'âme les cartes de l'OTAN, les USA, l'Angleterre, le Canada, l'Australie, et il y a de grande chance qu'une partie de la France le soit aussi. Dans un mal il y a un bien. Cela permettra aux survivants d'être débarrassés de la partie du 0,001% mondialiste eugéniste transhumaniste, du nazisme tribal, donc de l'inhumanité la plus totale. Compte tenu de ce qu'est le NWO, l'immondice par excellence, à tous niveaux, physique (le genre, la pédophilie, y compris la pédophilie criminelle pour retirer le sang des enfants victimes et s’en servir de drogue, le cannibalisme, la perversion, le meurtre des enfants conçus, l'euthanasie des aînés, ...), intellectuel (la "woke" ou le "woke", la dissolution totale par l'acculturation portée en icône...), spirituel (la désintégration de l'âme par le néant) , niant totalement l'Humain (une chose abstraite ne pouvant fonctionner que grâce à une IA décérébrée), de fait, on s'en lavera totalement les mains, car personne de sensé ne viendra lever ses armes contre celles et ceux qui défendent l'Humanité, l'être humain, l'honneur, la grandeur, la Nation, toutes valeurs essentielles nécessaires à toute évolution humaine.

Nous sommes à moins une seconde de cette guerre totale de libération, il ne faut pas la craindre ni l’espérer, mais si elle arrive, ceux qui s’imaginent la gagner la perdront, et on ne pleurera en aucun cas sur leur sort de tyrans et de barbares anachroniques. Des frappes de haute intensité définitives et parfaitement encadrées permettraient que cette guerre que déclare une partie du 0,001% ne dure pas plus de dix minutes, rendant invivable pendant des centaines d'années, USA, CANADA, ANGLETERRE, EUROPE, AUSTRALIE. C'est un moindre mal comparé à l'immondice transhumaniste que préparent le NWO et sa non-humanité de pédophiles criminels et cannibales, usurpant les pouvoirs en Occident. »

Au regard de l’assise de ce qui ne représente aucune Nation mais l’ordre du mal et du mensonge et de la criminalité par excellence sur cette petite Terre, il devient de plus en plus envisageable que cela se termine par une guerre mondiale tactique, définitive. Nous restons observateurs, car cet ordre du mal et du mensonge qui engage le fer d’une manière détournée ne peut être vainqueur, ayant cinquante ans de retard en matière d’armement face à la Nation défendant avec courage l’Humanité sur cette petite Terre, à laquelle n'en doutons pas se joindra une multiplicité de Nations et de Peuples, pour certains sous la férule et la domination de l’inhumanité sordide, pédophile, cannibale la plus globale, qui doit être totalement éradiquée de la surface de cette petite Terre afin que l’Humanité puisse survivre. À suivre …

© Vincent Thierry

https://vk.com/al_feed.php?z=video634116626_456239713%2F1ab5cb2d08f2d87034%2Fpl_post_634116626_19636

 

Dernière Mise à jour ( Mardi 12 Avril 2022 à 06:14 )
Les faux drapeaux PDF Imprimer Email
CIVILISATIONS
Écrit par Patinet Thierri   
Mercredi 06 Avril 2022 à 12:17

Les faux drapeaux

Petites nouvelles rapides de cette petite Terre affligée par le virus nécrophage du mondialisme nazi communiste, mais lisons :

« Les faux drapeaux se succèdent, avec célérité, de manière à ce que le mensonge soit le drapeau d’un pseudo occident vendu et corrompu, mais comment cela pourrait-il en être autrement, en voyant ce nouveau Sodome et Gomorrhe, dans lequel se vautre toute la lie de l’humanité, et de ses minorités sexuelles en gouvernance, élues par les composites de la dépravation humaine qui se veut trône.

Le faux drapeau par excellence monté par la junte ukrainienne, a prouvé qu'elle n'en avait rien à faire de son Peuple, en massacrant depuis 8 ans 14000 civils dans le Donbass, et maintenant tous les civils qui osent arborer un ruban blanc. Le sang de ces innombrables victimes retombe sur les mains de celles et de ceux qui devaient faire respecter les accords de Minsk, et qui ne l'ont pas fait. Les vrais fauteurs de troubles sont ces derniers, et ils portent la responsabilité totale de ce massacre comme de tous ceux qui ont lieu actuellement Ukraine. Les gouvernances ont le sang de ces victimes sur les mains, tant en France, qu'en Allemagne, qu’en Angleterre, qu'aux USA. On remarquera que l'Angleterre, spécialisée dans les faux drapeaux et les fake news, a refusé que le Conseil de Sécurité se tienne concernant le dernier massacre, imputé aux Russes, bien entendu via des photos satellites truquées avec un quelconque logiciel de dessin. La Syrie bis est là, avec ses attaques sous faux drapeau, dirigées par les services spéciaux occidentaux, quand ils ne sont pas directement mis en œuvre et exécutés par lesdits services. La complicité des gouvernances dites occidentales est ici totale et inaliénable, mais après le rivotril dans les hôpitaux et les Ehpad, la surmortalité induite par les thérapies géniques, les décrets de mort empêchant les gens de se soigner, il ne faut rien attendre de ces criminels. Une tache indélébile sur l'Histoire de France, car reniant toutes les valeurs humaines.

La Russie prend des mesures conservatoires vis-à-vis de ces déchets corrompus et vicieux de l’humanité, ce qui est parfaitement compréhensible. La monstruosité n’est pas en Russie mais bien dans le cœur des pouvoirs dits occidentaux, menée tambour battant par la City et ses cohortes d’usuriers en tout genre, instrumentalisant les montages de massacre, diligentant pour partie une soldatesque aux ordres de pseudos gouvernements, pour laquelle vient pleurer un soi-disant président afin de lui obtenir un couloir humanitaire. Le grotesque est ici atteint dans toute son ordure.

Mais il est vrai que cela vient de ce qui n’a pas d’âme, encore moins d’esprit et tout juste un corps pour fonctionner. Une fin de race de non humains, dont il est saisissant de constater qu’elle est friande d’eugénisme, un eugénisme à tout prix, à mettre en relation avec ses orientations sexuelles totalement dépravées, car niant l’existence de la Femme, au profit de la chose, cette bâtardise sans lendemain. On remarquera de même que ces « choses » n’ont pas d’enfants, et qu’elles n’en auront jamais, car incapables d’en faire naître un seul, tout comportement de ces « choses » se réduisant à l’inutilité, au substituable par excellence, à ce que l’on ne peut même pas appeler un « moi », car ces choses sont larvaires de leur égoïsme, de leur inexistence, de leur parasitisme, n’ayant aucun avenir dans le cadre de l’Humanité qui se respecte et se fait respecter.

Les ennemis de l’Humanité sont là, tels des virus qu’il convient d’écarter à jamais de tout pouvoir, car faisant résonner leur dictature qui n’a rien d’humaine mais tout de leur minorité sexuelle, une aberration chromosomique qui voudrait diriger le monde n’est-ce pas, pour pouvoir allégrement profiter de sa bestialité, de sa pédophilie criminelle monstrueuse, sans que les Peuples n’aient leur mot à dire, ces Peuples lui servant de vivier à violer, à détruire, à liquider, afin qu’elle puisse continuer à pourrir la planète. Ne cherchez, elle est issue du socialisme, et de ses petits frères le national socialisme et le communisme, l'idéologie par excellence du mensonge, de la tromperie, de la jalousie, de l'infection, de la corruption, de l'eugénisme, de la putridité et de la mort, aujourd'hui du transhumanisme, un virus à éradiquer totalement de l'Humanité.

Cette sous bestialité idéologique a décidé via ses colloques de mettre en servage l’Humanité, en profitant pour en liquider une grande partie, via ses thérapies géniques, ses assassinats programmés par décrets, n’est-ce pas, totalement indélébiles, ce qui permettra de ne pas la voir nier ses intentions criminelles, le jour de son jugement. Et tout cela pour des raisons économiques, une dette à l’emporte-pièce qui lui a servi à s’enrichir comme jamais sur le dos des Peuples, dont elle voudrait maintenant la liquidation manifeste, via ses mensonges, ses « sciences » de débiles mentaux et de meurtriers, allant jusqu’à masquer ses actions par cette guerre instrumentalisée et mise en œuvre en Ukraine, non par la Russie, mais par son quarteron de fripouilles macabres associées. On remarquera que son réseau est bien organisé via ses sociétés de « conseils » totalement corrompues, mettant en œuvre ses directives, notamment dans ce qu’elle a appelé la crise covid, inventée de toutes pièces. Ce qui a permis de voir que plus de cinquante Nations étaient sous sa coupe, dans l’hypocrisie absolue, les pouvoirs des Peuples n’existant plus dans ces Nations, dont la France, mais étant dévolus à sa caste répugnante.

Le monde occidental est ici dans ce terreau de l’ignominie, voyant quelques ères décérébrées vouloir à tout prix conserver leurs avoirs volés sur le sang et la sueur des êtres Humains, s’unissant pour liquider une partie de l’humanité, au lieu de faire table rase d’un endettement sans la moindre valeur, le papier-monnaie ne valant strictement rien en Occident, afin de conserver leur autorité de nains intellectuels, ayant besoin de l’intelligence artificielle pour marcher, tellement l’indigence est leur réalité. Une indigence qui devrait connaître un Nuremberg multiplié par mille, pour les voir rendre ce qu’ils ont volé aux Nations, aux Peuples, et les voir relégués dans une île sous haute surveillance, une île visitée par les enfants afin qu’ils observent ce qui n’est pas humain, ne l’a jamais été, et ce qui surtout ne doit plus jamais advenir dans le cadre du pouvoir temporel, car avilissant toute la nature humaine, et obérant tout avenir de l’humanité.

Les Peuples Européens ne sont pas en guerre contre la Russie, seuls les charlatans et criminels vendus au mondialisme eugéniste ( quoi ... 10000 personnes, vendues, corrompues totalement, tenues par leurs affaires de sexe et de fric, contre il faut le rappeler 300 000 000 de personnes en Europe, la vraie, celle des Nations.). Les licteurs de l’eugénisme mondialiste nazicommuniste qui usurpent les pouvoirs de ces Nations font tout pour créer les conditions d’une offensive contre la Russie. Il ne faut pas être grand clerc pour voir que si une confrontation vient, une grande partie des Nations Européennes sera vitrifiée, et cette guerre ne durera que le temps que les ogives atteignent leur objectif. Cette guerre ne pourra être que nucléaire, et elle le sera obligatoirement. On ne perd pas son temps à combattre sur le terrain, le mensonge, la terreur, l'humiliation, la désintégration humaine, on les nucléarise. Ainsi les vas en guerre disparaîtront, et au moins les survivants seront-ils débarrassés à jamais des tenants et aboutissants du mondialisme eugéniste nazicommuniste, des génocidaires, notamment du forum économique mondial, et des "choses" ( sans définition car représentants des minorités sexuelles vouées à la destruction) qui leurs servent de valets dans les gouvernements. Dans un mal il y a toujours un bien. Il faudra peut-être malheureusement en passer par là, mais si cela arrive, il ne faudra en aucun cas craindre cette éradication, elle permettra de libérer l'Humanité du virus mondialiste nazicommuniste une bonne fois pour toutes, et ce jusqu’au dernier.

On se rappellera ici de la thématique de la Bhagavad Gîtâ, parfaitement d’actualité… »

On souhaiterait que cette dernière confrontation n’arrive pas sur cette planète, mais il est vrai qu’elle permettrait comme sur nombre de planètes ayant été soumise au djihadisme idéologique du nanisme intellectuel, de régler une bonne fois pour toutes les problèmes liés au néant et ses licteurs. À suivre…

 

https://odysee.com/@YanKalash:6/plan-otan:0?r=kTSkeT1HQQSsiQ8iLDzhngWS3jiYLHFM

https://www.donbass-insider.com/fr/2022/04/04/ukraine-le-massacre-de-boutcha-un-timisoara-a-lukrainienne/?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=vk&utm_source=socialnetwork

https://vk.com/tpatinet?z=video470962009_456240756%2Fd548d92782fb3702e6%2Fpl_post_470962009_13856

https://vk.com/al_feed.php?z=video483107955_456239102%2F6fc9d5f6c934ae0fe3%2Fpl_post_483107955_1315

 

https://vk.com/tpatinet?z=video697640393_456240521%2F1a5924bc250f3b5c0e%2Fpl_post_697640393_5070

https://reseauinternational.net/lors-du-massacre-de-bucha-en-ukraine-un-cadavre-ressuscite/

https://vk.com/tpatinet?z=video518677963_456247388%2F042625a66877c17a20%2Fpl_post_518677963_34053

https://vk.com/tpatinet?z=video518677963_456247387%2F219464907fc604c7dd%2Fpl_post_518677963_34052

https://reseauinternational.net/un-reporter-russe-temoigne-sur-les-veritables-auteurs-du-massacre-de-boutcha/

https://lesakerfrancophone.fr/rapport-du-5-avril-2022-sur-loperation-z

https://vk.com/tpatinet?z=video462919422_456240568%2F82a7cc3f365ccd7219%2Fpl_post_462919422_25425

https://vk.com/tpatinet?z=video317878010_456240368%2Fb040dc980958581e0d%2Fpl_post_317878010_10328

http://r.ambrusfrance.com/mk/mr/z_wwH_Ci3u4VUDG5vqxIhhuiwjurLHsnHl5JTg1TcZnTKQQbrh1zG5n__yUnJci50_sWRfhTYUhMVFdX00PsE0m64yU6XMPiEaAVkbz1Q0cMi18L6zol2tIk97zxsdp54A

https://www.donbass-insider.com/fr/2022/04/03/tortures-et-massacres-le-temoignage-dune-survivante-du-donbass/?fbclid=IwAR1o1IgCqekliGu9vcHP-xgroQFWJOfFqkG2hg3U2L6bDPS788e9CH55W9k

https://vk.com/tpatinet?z=video568485836_456239680%2F7e16ba892b4da8a393%2Fpl_post_568485836_29696

https://vk.com/tpatinet?z=video504743745_456264883%2Fd95d061913558996d6%2Fpl_post_504743745_103471

https://vk.com/tpatinet?z=video697640393_456240521%2Fe770d084c7a219bdbe%2Fpl_post_697640393_5070

https://rusreinfo.ru/fr/2022/04/les-manipulations-de-lotan-pour-justifier-une-attaque-contre-la-russie/

https://www.guyboulianne.info/2022/04/02/le-ministere-de-la-defense-de-la-russie-a-publie-la-correspondance-de-hunter-biden-sur-le-financement-des-biolaboratoires-en-ukraine

https://www.profession-gendarme.com/le-fem-de-klaus-schwab-en-2020-les-humains-sont-desormais-des-animaux-piratables-et-seront-reingenierises/

https://rumble.com/vzrxpz-yuval-noah-harari-principal-conseiller-du-forum-economique-mondial.html

https://vk.com/tpatinet?z=video470962009_456240756%2Fd6244e106eab26c103%2Fpl_post_470962009_13856

https://vk.com/tpatinet?z=video-161294026_456239974%2F70ee4aace813bef9a6%2Fpl_post_-161294026_5997

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/03/mac-kinsey-pour-la-gestion-covid-cest-40-millions-deuros-ils-ont-recu-139-milliard/

https://www.scandale-macron.fr/?recruiter_id=328512

https://planetes360.fr/des-deputes-europeens-demandent-le-limogeage-immediat-de-la-presidente-de-la-commission-europeenne/

https://odysee.com/@MagazineNexus:b/sommetcovid2:7?r=5otmgQiPEehXaLVoaBCk5VPAxrDQEWt4

https://rumble.com/vu5e9x-grand-jury-the-court-of-public-opinion-dr.-reiner-fuellmichs-opening-statem.html

 

"Une nouvelle mise en scène du régime de Kiev" : le ministère de la Défense a démenti les accusations de crimes contre les civils à Bucarest.

3 avril 2022, 21:43


Toutes les données publiées qui montreraient des "crimes" commis par l'armée russe dans la ville ukrainienne de Bucha sont une nouvelle mise en scène du régime de Kiev pour les médias occidentaux et une provocation, a déclaré le ministère russe de la Défense. Le ministère de la défense a souligné que pas un seul résident local n'avait été victime d'actions violentes pendant la période où la localité était sous le contrôle des forces armées russes. Le ministère de la Défense a également souligné que la périphérie sud de la ville, y compris les zones résidentielles, était "bombardée par les troupes ukrainiennes 24 heures sur 24". Les analystes n'excluent pas que les autorités de Kiev produisent de telles contrefaçons non sans la participation de l'Occident. En outre, selon les experts, cette campagne de désinformation peut avoir un impact négatif sur le déroulement des négociations russo-ukrainiennes.


Le ministère de la Défense a souligné que les sorties de la ville n'étaient pas bloquées et que les habitants pouvaient quitter librement la ville en direction du nord, tandis que la périphérie sud, y compris les zones résidentielles, était "bombardée par les troupes ukrainiennes 24 heures sur 24 avec de l'artillerie de gros calibre, des chars et des lance-roquettes multiples".


"Pendant tout le temps où la ville était sous le contrôle des forces armées russes, et encore plus après, jusqu'à aujourd'hui, les habitants de Bucha se déplaçaient librement dans la ville et utilisaient les communications cellulaires", a déclaré le ministère de la Défense dans un communiqué.


Le ministère a également souligné que toutes les unités russes ont quitté la ville dès le 30 mars, au lendemain du cycle de négociations russo-ukrainiennes en Turquie. En outre, le ministère de la Défense a noté que le maire de cette ville, Anatoliy Fedoruk, avait confirmé dans un message vidéo antérieur qu'il n'y avait plus de troupes russes dans la ville, alors qu'il "n'a même pas mentionné de locaux abattus dans les rues avec les mains liées."


"Il n'est donc pas surprenant que toutes les prétendues preuves de crimes à Bucha ne soient apparues qu'au quatrième jour, lorsque des officiers du SBU et des représentants de la télévision ukrainienne sont arrivés dans la ville. Il est particulièrement préoccupant de constater que tous les corps des personnes dont les images ont été publiées par le régime de Kiev ne sont pas raidis après au moins quatre jours, ne présentent aucune tache caractéristique de cadavre et que les blessures contiennent du sang non coagulé a déclaré le ministère russe de la Défense.


Tout cela, selon le ministère, confirme de manière irréfutable que les photos et les séquences vidéo de Bucha sont "une autre production du régime de Kiev pour les médias occidentaux, tout comme à Mariupol avec la maternité, ainsi que dans d'autres villes.


Le ministère de la défense a également indiqué que les militaires russes avaient acheminé 452 tonnes d'aide humanitaire dans les zones habitées de la région de Kiev et l'avaient distribuée aux civils.

 

Daniil Bezsonov, premier vice-ministre de l'information de la DNR, a également déclaré que la partie ukrainienne avait falsifié les données relatives aux "meurtres" de Buca.


"Parlons maintenant des matériaux eux-mêmes. Seuls les plus paresseux n'ont pas vu la vidéo, où dans le rétroviseur de la voiture qui ferme le convoi de l'équipe de tournage, on peut voir comment le figurant qui représente le cadavre se lève juste après le passage de la dernière voiture, ce qui est logique. Après tout, il sait d'où vient le tournage", a-t-il écrit sur Telegram.

 

Selon M. Bezsonov, "les Ipsos (employés des centres d'information et d'opérations psychologiques (IPSO) d'Ukraine. - RT) a dépassé les bornes."


"Il y a beaucoup de corps. Même les utilisateurs ordinaires du réseau se posent une question : "Que leur est-il arrivé ? Les combats là-bas durent depuis deux mois, les méchants Russes (selon les responsables occidentaux et ukrainiens) détruisent tout le monde à la suite, et voilà que toute la ville de Buca a décidé de sortir dans la rue, toute la population masculine, pour le deuxième mois de la guerre, juste pour les faire abattre ?". - demande le sous-ministre de l'information du MRN.

 

"White hat".


De l'avis des experts interrogés par RT, le ministère russe de la Défense a une fois de plus démontré que Kiev est "embourbé dans sa propre désinformation" en démentant en temps voulu les fausses informations sur les crimes de Bucha.


"Les autorités de Kiev sont, c'est le moins que l'on puisse dire, loin d'être objectives et, de surcroît, elles se comportent de manière perfide. En plus d'organiser ces falsifications, la partie ukrainienne bombarde des zones résidentielles, tue des civils et tente d'attribuer aux militaires russes des actions illégales qu'ils n'ont pas commises", a déclaré à RT Vladimir Olenchenko, chercheur principal au centre d'études européennes IMEMO RAS.


Le directeur adjoint de l'Institut d'histoire et de politique de l'Université d'État de Moscou, Vladimir Shapovalov, a déclaré que la situation autour de Buca était une "provocation bien planifiée impliquant les médias occidentaux, qui ont oublié les principes du journalisme objectif". Il a également suggéré que la provocation de Bucha pourrait avoir été orchestrée par l'Occident afin de piéger l'armée russe.

 

"Je n'exclus pas que l'Occident ait lancé un nouveau cycle de guerre de l'information contre la Russie, dans lequel il opère avec des faux. Nous avons déjà vu d'énormes quantités de ces fausses informations. L'histoire fictive sur les crimes présumés des forces armées russes à Bucha est de la même série. Et, à en juger par le style, les réalisateurs de ces faux sont les mêmes - les conservateurs occidentaux de Kiev. Et la méthodologie utilisée pour créer ces faux est la même : elle a été utilisée par les Casques blancs en Syrie, faisant passer des séquences mises en scène pour la réalité. Il est évident que les "metteurs en scène" ukrainiens agissent selon les modèles créés à Washington et à Londres et testés à de nombreuses reprises", a déclaré M. Shapovalov lors d'une conversation avec RT.


L'analyste a également noté que la mise en scène actuelle de Kiev "ne correspond à rien en termes de dates."

"Tout là-bas est cousu de fils blancs. Tout ne peut pas être pris en compte par les scénaristes lorsqu'ils préparent une telle provocation. Nous voyons donc comment la vérité sort et il y a des incohérences évidentes à différents endroits", a déclaré M. Shapovalov.


Selon lui, ce type de mise en scène par le régime de Kiev est "extrêmement dangereux" dans le contexte des négociations entre la Russie et l'Ukraine, car il peut faire dérailler le processus.

 

"Sans aucun doute, de telles provocations ont un impact négatif sur le processus de négociation, elles ne contribuent pas à son avancement, mais soulèvent plutôt la question de l'opportunité du dialogue avec Kiev au vu des sales jeux des autorités ukrainiennes", a déclaré Shapovalov.


Volodymyr Olenchenko occupe une position similaire. Selon lui, l'un des objectifs de ces "mises en scène" est de compliquer les négociations et d'envenimer davantage les relations entre la Russie et l'Ukraine.

"Ces faux renforcent la méfiance à l'égard du processus de négociation. Ils peuvent les ralentir et même les faire dérailler. Et l'Occident y a intérêt - il veut que les actions militaires se poursuivent et il est possible de continuer à faire pression sur la Russie, notamment par des sanctions", a conclu l'expert. »

 

 

Dernière Mise à jour ( Jeudi 07 Avril 2022 à 04:30 )
L'abjection totalitaire PDF Imprimer Email
CIVILISATIONS
Écrit par Patinet Thierri   
Mardi 22 Mars 2022 à 11:30

L’abjection totalitaire

Petites nouvelles de cette petite Terre où s’affrontent deux visions du monde, mais lisons :

« Une partie de notre Peuple est malheureusement totalement conditionnée, régissant comme le chien de Pavlov aux éléments de langage de pseudos politiciens, eux-mêmes aux ordres, comme les bons bassets qu'ils sont, pour toucher leur salaire de sang. Les plus bas instincts ont été révélés par la crise covid, les tueuses et tueurs au Rivotril, les dénonciations, la délation, jusqu’à une assemblée de copropriétaires voulant évacuer de force une famille non vaccinée. Ne pensez un seul instant qu'ils soient isolés, grattez le vernis la bête est là, dans toute sa laideur et dans toute son horreur. Cette partie est la digne héritière des collabos de la dernière guerre, suant la bêtise, non par acculturation ou illettrisme, comme on pourrait le penser, mais par défaut d'être, tout de paraître ridicule dont Molière a tracé si bien le portrait, de parfaits kapos qui bien entendu voteront pour la tyrannie car il n'y a que dans cette forme de gouvernance qu'ils peuvent faire s'épanouir leur indigence à vivre,  boursoufflée par la haine, la haine qu'ils ont d'eux-mêmes qu'ils font surgir sur autrui, de pauvres ères sans conscience, sinon celle de leur portefeuille, parfaitement à l'image de leurs icônes aux mains sales qui pavanent et se réjouissent de la mort d'autrui. Ne comptez leur ouvrir l'esprit, c'est peine perdue, ils ne peuvent se concevoir que dans leur haine et vous les obligeriez à quitter la seule planche de salut sur laquelle ils se tiennent courbés, celle de leur inénarrable vanité œuvrée par le néant absolu. Ne perdez pas votre temps, laissez-les dans leur médiocrité, elle est si visible que personne de sensée ne viendra à s’y frotter pour s’enlaidir.

Les chiens de Pavlov aiment la trique, ils en redemandent, ils ont besoin d'être dominés, humiliés, de vrais masochistes dont les sadiques en gouvernance profitent à souhait, des larves bestiales dont il n'y a rien à tirer et qu'il faut ignorer totalement, car ils n'ont plus ni esprit ni âme, seulement un corps grotesque qui se gargarise de ses sensations. Lorsqu'on observe l'histoire humaine, on remarquera que les primitifs étaient bien plus intelligents, ils avaient le sens du discernement, la volonté de vivre et de faire vivre. On comprendra que certains rameaux humains se soient totalement disloqués faute de ne pas reconnaître leur réalité vivante. Il en sera de même dans les temps à venir.

Cette fange congratulée dans son infection, éructe contre la Russie, car lorsqu'elle regarde cette grande Nation, elle est effrayée par sa propre bassesse criminelle, pédophile, sodomite, un galimatias qui ne pourra plus jamais se hisser mais bien disparaître dans les fins fonds des poubelles de l'humanité. On comprendra que cette sous-humanité dégénérée ait peur de la Russie, qui affronte sa barbarie en Ukraine. Ne pouvant la comprendre elle se résout à l'ignorer, à tort, car elle permettrait de lui faire percevoir un peu de lumière dans le cloaque immonde dans lequel elle baigne, croyant tout être humain son semblable, ce en quoi elle se trompe lourdement, car l'humain n'est pas une fosse septique à son image, mais un sujet de transcendance, ce que méconnaît totalement la folie de cette sous bestialité.

Cette veulerie abreuve les ondes de sanctions contre la Russie, des sanctions planifiées par la City, qui ressemblent à celles édictées par le traité de Versailles après la Première Guerre mondiale. On retrouve ici toujours la même clique à l'ouvrage qui depuis 1645 esclavagise ce monde. On sait ce à quoi a conduit ce traité, la deuxième guerre mondiale, parfaitement instrumentalisée par la clique précitée qui compte bien ce jour réitérer cette opération pour voir naître une troisième guerre mondiale qui lui permettra de préserver les bénéfices de ses crimes, de ses génocides, de son inhumanité totale, de sa barbarie anachronique, de sa pédophilie maladive, dont on a de beaux féaux en gouvernance dans les Nations Occidentales, et notamment en France, qui ne l’oublions pas en sus invitent à l’assassinat des Présidents Russe et Chinois.

Les tenants et aboutissants de cette dépravation mondialiste eugéniste n'ont aucune limite dans la bêtise qui est leur fange habituelle, secouée il est vrai en Ukraine, ce qui permet de mettre en lumière leurs larbins et valets, toute cette lie de l'humanité usurpant toutes les institutions. Les chats doivent bien rire, en observant cette nécrose immorale et perverse les sanctionner au nom d'un atavisme qui pourrit la planète. On ne saurait conseiller aux félins de déclarer une guerre totale contre ce qui ne leur arrive pas à la cheville, et d'utiliser toutes leurs griffes et leurs crocs pour châtier leur impertinence décérébrée.

Comme convenu dans cette lisière, l'abjection des médias dits occidentaux n'a plus de limite, et comment pourrait-il en être autrement en provenance des feuillées du mondialisme eugéniste. Dans leur opération de salubrité publique en Ukraine, les Russes bombardent, n’est-ce pas les maternités, les hôpitaux, les salles de culture, les grands magasins, oubliant de dire que ce sont les mercenaires du régime abject de Kiev qui commettent ces crimes, en se servant de la population comme otage, dont certains membres sont attachés à des poteaux, fouettés, quand ils ne sont pas simplement assassinés, tout comme d’ailleurs les soldats russes fait prisonniers, dont un médecin en titre de ce régime répugnant demande la castration pure et simple, en attestant que les Russes sont des sous animaux. L'inversion accusatoire est le principe de cet Occident pourri par des usurpateurs, pour paraphraser, un empire du mensonge et de la perversité, de la pourriture et de la sous animalité la plus putride qui soit. Le deux poids deux mesures hystériques des journalistes n'est là que pour protéger les gouvernances qui ont du sang sur les mains, le sang des Ukrainiens et des Russes, car n'ayant pas fait respecter les accords de Minsk, et ayant implanté un certain nombre de labos en contravention totale avec les directives de l'ONU, allant jusqu'à faire des essais sur les militaires Ukrainiens. Ce que l'on va découvrir au fur et à mesure de l'avance Russe dans ce pays, va dépasser l'imagination et mettre en face de leurs responsabilités les va en guerre en gouvernance.

On voit, après l’anéantissement par les forces Russes de centaines de mercenaires, le retrait de ces derniers, qui d’ailleurs ont tout intérêt à ne pas participer à cette guerre de la haine déclenchée par le régime usurpant tous les pouvoirs en Ukraine, qui s’en sert uniquement, après avoir brûlé leur passeport, de chair à canon pour des missions suicides. On notera que les djihadistes, la milice de l’OTAN, arrivent en masse pour « défendre » ce pays sous domination de l’infamie, la balance se faisant naturellement, car déjà d'anciens militaires Syriens, qui ont avec la Russie évacué leurs hordes payées par l'état profond, et qui donc ont une grande expérience de la terreur, opèrent dans le Donbass. Cela ne les changera pas, ils affronteront les mêmes mercenaires. On notera que certains maires de certaines villes de cette Nation décrètent que les Musulmans combattant pour le Donbass soient enterrés avec pour linceul une peau de porc, ce qui prouve la folie totale de ces dirigeants à l’image de leur maître se pavanant et éructant pour appeler à la troisième guerre mondiale, ses petits avoirs, 1,3 milliard de dollars bien à l’abri sur ses comptes off shore, encore un Young global leader issu de la mouvance de cet archaïsme que l’on appelle le forum économique mondial (une satrapie moyen orientale délirante) dévoué à l’eugénisme et au transhumanisme, dont on connaît si bien en France le valet.

Face aux imprécations de cette chose, issues d'un cerveau mégalomane, on comprend que certaines Nations rentrent en conflit pour préserver leur humanité, ce d’autant plus qu’était prévue par ses troupes l’invasion totale des républiques populaires. Il est temps que se réveillent les endormis qui pleurent dans les chaumières sur son sort et ne voient pas qu’il est leur ennemi viscéral, dont les féaux se retrouvent au cœur même de leur Nation respective, notamment en France qui est le bastion de cette idéologie putride qui fut le phare de l'Ukraine, avant que ce dernier pays n'en soit en voie de délivrance par la Russie. L'ennemi total de l'Humanité, l'inhumanité dans ses principes et dans sa folie extrême est là. Les Êtres Humains savent ce qui leur reste à faire face à cette infection qui ne représente rien sur cette Terre et dans l'Univers. Cette typologie, nuisible, doit être traduite en justice pour tentative d'anéantissement de l'Humanité, (Hitler et Staline étaient des enfants de chœurs à côté de cette perversion de sous animaux) , et reléguée dans une île déserte où elle méditera sur la Vie et non sur les abjections qui prolifèrent dans sa doctrine de débile mental prononcé. On comprendra que les mains de cette infection, ces petits Young global leader, (dont un sinistre président Français) soient dépourvues de toute âme comme de tout esprit, proliférant les concepts de cette erreur de la nature, que la nature, retournant toujours à l'équilibre, écartera sans le moindre état d'âme.

En attendant continue à se couronner cette abjection en France via sa gouvernance la plus minable depuis l'existence de la Nation, et c'est bien normal car elle est le pion du Forum Économique Mondial, des fondations dites franco américaine et chinoise, et donc esclave de la City, et ne représente en conséquence en aucun cas les intérêts du Peuple de France. On remarquera ici que cette pestilence rouge brune a donné pratiquement un milliard d’euros à une pseudo-société de conseil pour gérer ses crises, où travaille bien entendu le fils d’une chose au Conseil constitutionnel. Le vol manifeste des Françaises et des Français est là, dans toute sa gravité et sa profondeur. Pour éviter le scandale, il faut des opportunités et les créer si elles n’existent pas, la crise Ukrainienne n’étant suffisante, quelle meilleure façon d’attirer le regard, sinon sur ce qui s’est produit dans une prison Française, où un opposant politique, assassin d’un préfet, (visité par des députés du parti qui s’imagine représentatif des Françaises et des Français, dans le but de voir tout le Peuple Corse voter pour le « président » actuel, qui ont très certainement reçu une fin de non-recevoir), assassiné par un djihadiste, mercenaire très certainement de ce pouvoir répugnant. La corse donc, la Corse qui s’enflamme et comme elle a raison, la Corse où les prostitués se rendent pour lui donner son autonomie, par le sang versé, une autonomie en trompe-l’œil, de circonstance de manière à ce que ne s’embrase pas totalement cette île rattachée à la France. De quoi amuser la galerie pendant quelque temps par ce « pouvoir » minable jusqu’à sa prochaine réélection, qui se fera n’en doutons pas, malgré les sondages réels, puisque le Ministère de l’intérieur, sans appel d’offres, a passé commande d’une machine « d…ion » dont l’usage s’est révélé une catastrophe aux USA, éliminant d’emblée le vainqueur de l’élection au profit d’un pion sénile de l’état profond.

Le mensonge est le propre de la subversion si bien représentée par l'icône du mondialisme eugéniste dit français interlope Young global leader et Young leader de la fondation franco américaine petit valet de la City, comme il y en a tant autour de lui, quand dans ces derniers on remarque aussi des agents du PCC, affiliés à la Fondation china France, Young leader du crédit social. Belle équipe de traîtres à la Nation, dont on comprendra qu'ils aident leur petit frère ukrainien, encore un impétrant de la clique transhumaniste du forum économique mondial courroie de transmission de la City.

Si en France son représentant est élu, ce sera uniquement par la fraude, le réseau informatique qui trône au Ministère de l'Intérieur, et la propagande délirante qui le présente comme un sauveur alors qu'il appuie les troupes néonazies ukrainiennes qui massacrent le Peuple Ukrainien depuis 8 ans, (14000 victimes), qui empêchent la circulation des Ukrainiens qui souhaitent sortir des villes en s'en servant comme bouclier humain, en les abattant, comme à Mariupol, et qui défend un régime abject dont le commis dispose en off shore de 1,3 milliard de dollars volés au Peuple Ukrainien, et de laboratoires, en cours de destruction, de recherche bio chimiques, interdits par l'ONU, et notamment un laboratoire Français, un régime qui laisse vendre avec remise des enfants nés en GPA, un régime pire que le nazisme et le communisme réunis. On se demande donc bien qui votera pour ce défenseur de l'immondice ? On n'oubliera pas non plus ce qu'il a fait au Peuple de France, l'assassinat des vieillards dans les Ehpad via Rivotril, y compris dans les hôpitaux, un massacre qui se poursuit actuellement, le massacre des gilets jaunes, éborgnés, mutilés, et tout le reste. Un parfait valet du forum économique mondial, dénué de toute âme comme de tout esprit d'ailleurs, ne commettant en aucun cas une politique Française, mais la politique mondialiste eugéniste et transhumaniste édictée par la dégénérescence humaine dont il est le parfait représentant.

Le massacre des Peuples est le jeu favori des mondialistes eugénistes, par haine totale du vivant, qui cachés dans leurs conseils d'administration trouveront encore pendant quelque temps des féaux, valets serviles, pour accomplir leur perversité et leur immoralité les plus totales et totalitaires. Le covid et surtout la thérapie dite génique n'ont pas fait assez de victimes, malgré le fait que continuent à tuer dans les hôpitaux et les Ehpad les petites mains dégueulasses au service de l’ordure, ni même les chemtrails, ils passent à la vitesse supérieure. Le 24 mars est la date à laquelle l'OTAN rentrerait en guerre contre la Russie, selon certaines sources, ce qui embrasera la totalité des Nations Européennes. On notera que les choses en gouvernance en Allemagne et en France appellent de tous leurs vœux ce conflit, (confère ici le réarmement au mépris de toutes les Lois de l’Allemagne, qui sera le nerf de cette guerre, et dont on espère, si troisième guerre mondiale il y a, qu’elle soit éradiquée définitivement, à tout le moins sa gouvernance belliciste et ses féaux, comme elle aurait dû l’être après la deuxième guerre mondiale, trois guerres mondiales cela suffit !) et via l’ « europe », courroie de transmission du forum économique mondial, achètent et livrent pour 1 milliard d’euros d’armes à destination des néo nazis, sans seulement demander leur avis aux Peuples. N'oubliez pas que les Peuples ne sont pas en guerre contre la Russie, seuls le sont les opérateurs, en gouvernance, du Forum économique mondial, courroie de transmission de la City qui vous traitent de sous animaux et ont bien l'intention de vous faire disparaître par tous les moyens pour vous remplacer par des robots et une main d'œuvre d'esclaves. Il serait temps que les Peuples s'opposent à ce désidérata de ce 0,001% qui usurpe les pouvoirs dans une majorité de Nations Européennes. Et il y en aurait pour se battre pour cela ? Soyons sérieux… Le marais appelle la fange, les étrons y nagent avec délectation, il est temps de tirer la chasse d'eau sur cette pseudo-civilisation qui en est son inverse absolu, que les nains intellectuels osent appeler moderne, une caricature dégénérée qui est l'image même de la décadence, enrichie par la subversion du néant. Personne d'humain ne défendra un seul instant cette déréliction, seuls les valets, les reptiles, les pervers, les pédophiles, les erreurs de la nature en défendront l'effondrement.

Au lieu d'acter le monde multipolaire qui n'est pas en train de se dessiner mais existe, les kapos de l'usure persistent dans leur monde unipolaire et bientôt seront totalement isolés du monde, et s'il leur vient l'idée de le détruire, ils seront vitrifiés avant même qu'ils puissent le penser, et avec eux malheureusement les Peuples qu'ils tiennent en otage dans leur camp de concentration sanitaire à ciel ouvert. Aujourd’hui et plus que jamais, la fondation globale de l'Eurasie est nécessaire pour contrebalancer les anglo saxons et leurs usurpateurs, et ne pas tomber dans leur néant eugéniste et transhumaniste. À méditer.

En attendant, une pensée particulière pour les soldats, héros morts au combat pour le Donbass et libérer le Peuple Ukrainien, et libérer de fait l’humanité dans sa totalité, ce qui sera une nécessité absolue. »

 

Les combats pour la liberté se sont toujours exprimés et ont toujours gagné sur tous types de planètes, ils confrontent toujours la Vie à l’abjection, la servilité, la reptation, l’ordure consacrée. Gageons que les Terriens majoritairement pour la Vie évacuent et éradiquent définitivement les tenants et aboutissants qui les condamnent à la mort lente par génocide programmé.

© Vincent Thierry

 

https://www.veteranstoday.com/2022/03/05/billionaire-oligarch-zelensky-fled-to-poland-and-is-hiding-in-us-embassy-ukrainian-lawmaker-claims/

https://vk.com/tpatinet?z=video622964491_456243316%2F30bb1678cc3beab3fb%2Fpl_wall_531275407

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Guerre-en-Ukraine-la-cinquieme-colonne-en-Russie-67475.html

https://vk.com/al_feed.php?z=video599120238_456255509%2F708813c31b6e948e52%2Fpl_post_674732522_2869  

https://rumble.com/vy66cd-jour-4-grand-jury-tribunal-de-lopinion-publique.html

https://profidecatholica.com/2022/03/24/ukraine-laboratoire-secret-de-lesclavage/ 

https://www.apar.tv/societe/pourquoi-personne-ne-parle-de-la-traite-des-enfants-en-ukraine/

https://www.monde-diplomatique.fr/1992/08/PINERO/44625 

https://www.europe1.fr/international/Decouverte-d-un-trafic-de-reins-en-Ukraine-478520  

https://www.lest-eclair.fr/id338889/article/2022-02-04/trafics-dorganes-echec-dun-texte-lassemblee-mais-la-chine-pointee-du-doigt

Complicité française. 

https://vk.com/al_feed.php?z=video622964491_456243619%2F07ef5f265eff73d298%2Fpl_post_495187639_51513 

Mariupol, les charniers nazis : Voici ce que défend l'OTAN et ses complices, les juntes abjectes en gouvernance dans certains pays Occidentaux.

https://vk.com/al_feed.php?z=video460660623_456239254%2F99d8eb1e47d1b97a20%2Fpl_post_633848982_21909

https://vk.com/club212180157?z=video-212180157_456239017%2F7f66a2c4c3278c92eb%2Fpl_post_-212180157_5

https://vk.com/club212180157?z=video-212180157_456239024%2F240ae211ffbd6714a1%2Fpl_post_-212180157_68

https://vk.com/club212180157?z=video-212180157_456239020%2F1937e3f21907be181b%2Fpl_post_-212180157_57

https://vk.com/tpatinet?z=video465577579_456239615%2Fa9633cc34e7395be99%2Fpl_post_465577579_21688

https://vk.com/tpatinet?z=photo666176993_457241402%2Fwall531275407_50357

https://vk.com/tpatinet?z=photo344555106_457245932%2Fwall531275407_50259

https://vk.com/tpatinet?z=photo578576866_457245267%2Fwall531275407_50232

https://vk.com/tpatinet?z=video505835089_456240631%2F943118b8db8ee43b99%2Fpl_post_505835089_9841

https://vk.com/tpatinet?z=video505835089_456240629%2F6a29e27de3d9d2a358%2Fpl_post_505835089_9841

https://vk.com/tpatinet?z=video505835089_456240628%2F247f3a25af9be152ba%2Fpl_post_505835089_9841

https://vk.com/tpatinet?z=video505835089_456240630%2F1c288ef250a7e8d623%2Fpl_post_505835089_9841

https://vk.com/tpatinet?z=video505835089_456240632%2F85345cc1282ba2cf5b%2Fpl_post_505835089_9841

https://vk.com/tpatinet?z=video505835089_456240633%2F38872d1036708189a6%2Fpl_post_505835089_9841

https://vk.com/tpatinet?z=video505835089_456240634%2F7a512fca8a6dfc37a3%2Fpl_post_505835089_9841

https://vk.com/tpatinet?z=video450814297_456241663%2F489ffa8509ea82bf5c%2Fpl_post_450814297_20211

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/21/ordre-du-medecin-de-zelinsky-les-prisonniers-de-guerre-russes-seront-castres/

https://planetes360.fr/humiliation-en-public-des-soldats-ukrainiens-font-du-lynchage-aux-gens-qui-ne-veulent-pas-se-battre-meme-a-une-jeune-enfant/  

 

Alexandre Douguine . "C’est une confrontation de la Russie contre le globalisme en tant que phénomène planétaire intégral".

"C’est une confrontation à tous les niveaux – géopolitique et idéologique. La Russie rejette tout dans le mondialisme : l’uni-polarisme, l’atlantisme, d’une part, et le libéralisme, l’anti-tradition, la technocratie, en un mot, le Great Reset, d’autre part.
Il est clair que tous les dirigeants européens font partie de l’élite libérale atlantiste.
La Russie est désormais exclue des réseaux mondialistes. Elle n’a plus le choix : soit construire son monde, soit disparaître.
La Russie a tracé une voie pour construire son monde, sa civilisation. Et nous sommes en guerre contre cela. D’où leur réaction légitime.
Et maintenant, la première étape a été franchie. Mais le souverain face au mondialisme ne peut être qu’un grand espace, un État-continent, un État-civilisation. Aucun pays ne peut résister longtemps à une déconnexion complète.
La Russie est en train de créer un champ de résistance mondial.
Sa victoire serait une victoire pour toutes les forces alternatives, de droite comme de gauche, et pour tous les peuples. Nous entamons, comme toujours, les processus les plus difficiles et les plus dangereux.
Mais quand on gagne, tout le monde en profite. Ça devrait être comme cela. Nous créons les conditions d’une véritable multipolarité. Et ceux qui sont prêts à nous tuer maintenant seront les premiers à profiter de notre entreprise demain.
Qu’est-ce que cela signifie pour la Russie de rompre avec l’Occident ? C’est le salut.
L’Occident moderne, où triomphent les Rothschild, Soros, Schwab, Bill Gates et Zuckerberg, est la chose la plus dégoûtante de l’histoire du monde.
Ce n’est plus l’Occident de la culture méditerranéenne gréco-romaine, ni le Moyen Âge chrétien, ni le XXe siècle violent et contradictoire.
C’est un cimetière des déchets toxiques de la civilisation, c’est l’anti-civilisation.
Et plus tôt et plus complètement la Russie s’en détache, plus tôt elle revient à ses racines. A quoi ? Aux racines chrétiennes, gréco-romaines, méditerranéennes, européennes… C’est-à-dire aux racines communes au véritable Occident.
Ces racines – les leurs ! – l’Occident moderne les a supprimés. Et elles sont restés en Russie.
La Russie n’est pas l’Europe occidentale. La Russie a suivi les Grecs, Byzance et le christianisme oriental. Et elle suit toujours cette voie. Oui, avec des zigzags et des détours. Parfois dans des impasses. Mais ça bouge.
La Russie est née pour défendre les valeurs de la Tradition contre le monde moderne. C’est précisément cette « révolte contre le monde moderne ». Vous comprenez ?
L’Europe doit rompre avec l’Occident, et les États-Unis doivent aussi suivre ceux qui rejettent le mondialisme. Et alors tout le monde comprendra la signification de la guerre moderne en Ukraine.
Beaucoup de gens en Ukraine l’ont compris. Mais la terrible propagande colérique libérale-nazie n’a rien laissé de côté dans l’esprit des Ukrainiens.
Ils reviendront à la raison et se battront avec nous pour le royaume de la lumière, pour la tradition et une véritable identité chrétienne européenne. Les Ukrainiens sont nos frères. Ils l’étaient, ils le sont et ils le seront.
La rupture avec l’Occident n’est pas une rupture avec l’Europe. C’est une rupture avec la mort, la dégénérescence et le suicide. »

Par Alexandre Douguine.
Source : Pro Fide Catholica ; Réseau international"

Dernière Mise à jour ( Mardi 29 Mars 2022 à 12:06 )
La troisième guerre mondiale PDF Imprimer Email
CIVILISATIONS
Écrit par Patinet Thierri   
Mercredi 02 Mars 2022 à 06:15

La troisième guerre mondiale

Devenus fous sur cette petite planète, les traînes de Thanatos décident d’une guerre mondiale, mais lisons :

« Pour instaurer le crédit social, il leur faut la Loi martiale, donc le 0,001%, qui ne représente aucun Peuple, dont les féaux après avoir initié un génocide via ses thérapies géniques ( le nombre de mort suite à ces thérapies ne cesse d’augmenter) et commit un putsch dans ce que l'on appelle encore l'union européenne, dévouée au forum économique mondial et à la City de Londres, a bien décidé d'emmener les Peuples, dans une guerre totale, ce qui facilitera la mise en place de leur dictature basée sur la désintégration totale de l'humanité à leur petit profit.

L’Allemagne arrogante et belliciste vient de décider de réarmer au mépris de tous les traités, sans que les "démocrates" ne s'y opposent, on comprendra que la Russie qui nous a débarrassés du nazisme qui trône désormais dans cette petite europe avec toute la pestilence bolchevique et trotskiste, et notamment en Ukraine, soit passée en defcon 1. La prochaine guerre mondiale se fera entre les pays alliés contre l'hégémonie anglo saxonne, et notamment contre cette Allemagne qui n'a qu'une ambition, comme elle le démontre aujourd'hui, d'asservir encore une fois. Il est temps de sortir de cette "europe" pourrie par le socialisme qu'il soit bolchevique ou national socialiste.

L'UE est entre les mains des Allemands. Ils ont besoin d’une revanche suite à leur pulvérisation en 1945 par la Russie, ce qui se reproduira si cela continu. Pour cela quelle meilleure façon que de faire entrer l’Ukraine dans l'UE, qui devra en vertu de l’article 5 la protéger. La guerre va donc être mondiale. On devra une nouvelle fois cette guerre mondiale à l'Allemagne. Jamais deux sans trois, il ne faut pas se faire d'illusion, cette troisième guerre instrumentalisée par ce pays (ne parlons en aucun cas ici de l'UE totalement à la botte de l'Allemagne), réglera définitivement le problème que cause cette Nation depuis des centaines d'années. On s'en lavera totalement les mains. Les Françaises et les Français n'ont aucunement à s'associer à cette guerre voulue par l'Allemagne, ils ont subi la première et la deuxième guerre, qui ont dévasté leur Nation. La neutralité doit être la règle dans ce conflit qui n'est pas celui du Peuple de France, et très certainement pas celui du Peuple Allemand.

Les Peuples ont-ils leur mot à dire ? Que font ces soi-disant députés dans cette assemblée dite européenne ? Cette europe ne représente strictement rien notamment aux yeux de la France qui par référendum lui a dit non, et elle prend toutes décisions qui mettent en jeu la sécurité des Peuples pour satisfaire le bellicisme outrancier de quelques personnes non élues, young leader au service de la clique de Davos et du forum économique mondial et ne l'oublions pas, des laboratoires pharmaceutiques et cela n'interroge personne ? La corruption a-t-elle atteint un degré de 100% ? C'est une lapalissade bien sûr...

On comprendra qu’aucune personne de sensée ne se battra pour préserver et protéger les tenants et aboutissants de cette dégénérescence totale de l'Occident. Ici il n'est question de critiquer notre Armée, il est question de bien mettre en évidence, si elles agissent, à cause de quelle idéologie putride, soutenue par des young leaders internationaux qui n'en ont strictement rien à faire des Peuples près desquels ils usurpent les pouvoirs. Comme précité, l'exigence de neutralité est ici naturelle au regard de la pression constante des fossoyeurs de l'Occident vis-à-vis de la Russie.

On comprendra que RT et Sputnik soient interdits par la bête européenne à la botte allemande, qui veut masquer les crimes de ses valets. Après les 14000 assassinats dans les républiques auto proclamés, et les charniers qui en sont suivis, le génocide des russophones en Ukraine se poursuit, mais bien entendu cela fait jouir la monstruosité bolchevique et nazie en gouvernance, qui ne représente aucun Peuple, dans certaines Nations Européennes, et pourrissant la commission dite européenne, toute dévouée au forum économique mondial et à la City de Londres.

"Le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) a annoncé l'ouverture «aussi vite que possible» d'une enquête sur la situation en Ukraine, évoquant des «crimes de guerre» et «crimes contre l'humanité». «Je suis convaincu qu'il existe une base raisonnable pour croire que des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité présumés ont été commis en Ukraine» depuis 2014, a déclaré dans un communiqué le procureur de la CPI Karim Khan."

La visite des camps de concentration par les Allemands à la sortie de la guerre ne leur a pas servi, aujourd'hui arrogants comme jamais, ils réarment, ils encouragent le conflit actuel avec cet esprit de revanche qui ne les a jamais quittés. L'ennemi intérieur à l'Europe a toujours été cette Nation, ne l'oublions jamais.

Le génocide des Peuples Européens, commencé par la fabrique du néant ukrainien (dont on cherchera en vain un pouvoir Orthodoxe, alors que la majorité de sa population est orthodoxe) vis-à-vis des habitants des Républiques autonomes, voilà ce qui attend la France si la Russie ne dénazifie pas l'Ukraine. Mais gageons que cela fait jouir la dictature européenne, la tyrannie française, l'obscurantisme totalitaire autrichien et allemand, la liquéfaction Italienne, etc, etc... et bien entendu toute la lèpre médiatique. Oui, il y a un génocide au Donbass journalier et ce depuis 8 ans, 14000 victimes, oui le régime est soutenu par des nazis qui terrorisent la population de l'Ukraine, oui les frontières de ce pays sont bordées d'armes nucléaires via l'OTAN. Du matin au soir sur les ondes perverses de l’UE et des TV d’état et des journaux payés par les contribuables, on nous dit l’inverse, ici, tout un chacun doit savoir comme l’inversion accusatoire sont le mensonge sont le propre de la barbarie.

Ne doutons que toute la boue corrompue acquiesce à l’entrée de l’Ukraine dans ce machin ignoble que l’on ose appeler l’union « européenne ». L’article 5 entrera donc en vigueur. Le conflit sera mondial car la Chine a prévenu qu'elle entrerait immédiatement en guerre aux côtés de la Russie si l’Otan ou les USA, mais c’est la même chose, intervenait. C’est ce que veut cette « union européenne » qui ne veut assurer la sécurité des Peuples, mais bien liquider les Peuples Européens, les remplacer par l’immigration, afin de pouvoir régner sur des esclaves, implanter son crédit social, dont on a vu via le passeport sanitaire rendu obligatoire, les prémisses du totalitarisme. Des prémisses mises en place sur des mensonges et de la propagande, une science qui n’en est pas une,  (le covid est une création humaine, on y trouve des fragments qui ont fait l’objet de dépôt de brevet par les laboratoires pharmaceutiques), une covid qui se soigne parfaitement, mais que bien entendu par décret la puanteur de la barbarie a empêchée de soigner, pire encore mis en œuvre la liquidation de nos aînés par Rivotril, et dont les pseudos vaccins aujourd’hui créent une pandémie de morts ce dû à la disparition du système immunitaire des cobayes qui ont servi à cette expérience de mort.

Ces choses ont compris qu’ils ne pourraient avoir gain de cause uniquement avec les thérapies, la réticence étant forte dans les pays Occidentaux, la seule manière de parachever leur œuvre mortifère, passe par la guerre totale, et la disparition des Peuples Occidentaux, qui gênent considérablement leur but d’asservissement. Ces irresponsables vendus à l’Allemagne, au forum économique mondial, à la city de Londres suivent leur plan bien arrêté, qui verra la disparition de nos Peuples, viande de boucherie qui seront remplacés par toute l’immigration voulue. D’une pierre trois coups : disparition physique, disparition intellectuelle, disparition spirituelle, au nom de leur woke culture, de leur perversité mentale et physique, de leur incapacité à vivre tout simplement. Ils ne gagneront pas, c’est certain, les Russes les vitrifieront et nous avec, malheureusement, mais c’est le prix à payer pour que le monde soit enfin débarrassé de ces scories de l’humanité.

Et c’en en cela que la France doit rester neutre, le Peuple de France ne souhaitant ni la guerre, ni se battre pour ses tyrans et ses barbares qui pavanent dans les pouvoirs, corrompus, sectaires, à la botte du mondialisme eugéniste. La France ne doit pas faire le jeu de l’Allemagne belliciste, aux ordres de la City, méprisant tous les traités concernant son réarmement,  qui aura de nouveau occasionné une nouvelle guerre mondiale si elle fait entrer l'Ukraine dans l'UE, ce que les Peuples sauront lui rappeler lorsqu'elle sera totalement anéantie, ce qui sera obligatoirement le cas.

Il faut remarquer que lors de cette intervention de la Russie, parfaitement naturelle au regard de la pression intolérable à ses frontières d’un OTAN qui ne devrait plus exister depuis la chute du Mur de Berlin, que l’armée Russe est accueillie comme libératrice en Ukraine sauf par le triptyque nazi bolchevique qui continue à assassiner les populations avec l’accord de la tyrannie dite européenne. La libération des prisonniers et des assassins des prisons , comme dans l’Espagne de 1936, pour servir de supplétifs corroborant parfaitement la faiblesse de l’argumentation de la gouvernance ukrainienne relativement à une résistance spontanée face aux Russes. Les Espagnols républicains avaient libéré les prisonniers et les fous, les avaient armés pour terroriser la population. Nous voici donc revenus à cette triste époque en Ukraine. Mais c’est tout ce dont sont capables de faire de pseudos républicains, bolcheviques, trotskistes.

Voilà ce que défendent les young leaders qui ne représentent en aucun cas les Peuples de l'Occident, mais leur forum économique mondial et bien entendu l'ordre de la terreur qu'ils comptent implanter dans nos Nations Européennes, ce qui sera désormais facilité, n'est-ce pas, en contradiction avec tous les traités, par le réarmement total de l'Allemagne décrétée par ses dirigeants, qui ne sont que désir de revanche vis-à-vis de la Russie qui les a écrasés en 1945. La France doit se retirer de cette horreur devenue que l'on appelle l'"union européenne" qui est désormais la courroie de transmission de l'aberration comme de l'atrophie mentale les plus avancée, transhumaniste, eugéniste, socialiste, mafieuse, où ne règnent plus que le bellicisme, la corruption et la médiocrité, physique, intellectuelle, spirituelle, et bien entendu la barbarie la plus totalitaire qui soit.

Pour unir les populations derrière les tyrans dans les Nations Européennes on peut s’attendre à des falses flag. Si false flag il y a, une coutume dans les pseudos gouvernances dites occidentales, notamment en France où viennent de se réunir les tenants et aboutissants du terrorisme international, via leur super loge, il sera évidemment question d'impliquer des Russes, l'opinion générale concernant les opérations de nettoyage en Ukraine par la Russie laissant de marbre la majorité des Françaises et des Français, (68% des Français dénonçant l’OTAN comme source de l’opération de nettoyage opérée par les Russes en Ukraine) que cette gouvernance voudrait bien voir revenir dans son giron tyrannique, au nom de son "unité" qui ne concerne par le Peuple de France, mais la clique mafieuse qui usurpe une grande partie des pouvoirs de l'Occident.

Conjointement la guerre économique déclarée par l’UE fait rage. Hilarant, c'est ne rien connaître des ressources de la Russie, de ses accords avec la Chine, l'Inde, le Brésil, de ses capacités à se passer du système Swift, - son image existe déjà - et de vendre sa production (d'ailleurs l’Allemagne reçoit de nouveau du gaz Russe, on se tait bien là-dessus n'est ce pas.). Un investisseur aura plus confiance en une Nation dont le budget est parfaitement équilibré, qui appuie sa monnaie sur l'Or, que n'importe quelle autre Nation dont l'économie part à va l'eau comme dans notre Nation. Il y a des moments il faut faire preuve d'humilité et arrêter de jouer les gros bras. Le CAC 40 qui perd ici une partie de son capital , a son rôle à jouer, les Nations Européennes ne sont pas auto suffisante, il serait temps de regarder la réalité en face.

Stratégiquement, la Chine ayant déclaré qu'elle interviendrait en riposte à une attaque des USA ou de l'OTAN, deux fronts immobilisant les uns les autres, les petites Nations Européennes seront laminées et il y a fort à parier que si ce jeu ne se calme pas, si la France ne décide pas de sa neutralité, en sortant de cette UE, les troupes Russes seront à Brest sous peu. Les foudres de guerre principalement anglo-saxons notamment allemands, suivis par ce que l’on ose appeler des dirigeants en France comme des petits chiens, aux ordres du FEM et de la City, qui dirigent ce que l'on ose appeler l'UE comprendront peut-être qu'on ne joue pas impunément avec le feu, sans se brûler. 

On n’oubliera jamais la première guerre mondiale initiée par la city, qui n’avait pour simple but que de détruire l’intelligence des Peuples Européens, éliminer tout esprit traditionnel, ce qui a réussi en partie, lorsqu’on voit ce que fut cette deuxième guerre mondiale, et qui par l’intermédiaire de la troisième en cours devrait anéantir totalement tout esprit des Nations Européennes ce qui en permettra l’invasion par des esclaves attitrés. Il faut regarder au-delà du miroir pour percevoir les fondements de cette crise parfaitement instrumentalisée. La survie du Peuple de France passe par sa neutralité absolue, son Peuple ne doit pas servir de viande de boucherie à la City, au forum économique mondial, à la clique mafieuse de Davos, à la pietaille des vendus et corrompus, des young leader ridicules, des sectes qui osent prendre le nom de maçonnerie, et des super loges, son intelligence ne doit ni disparaître ni se plier à ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais.»

Sur bien des planètes il a été nécessaire d’en passer par les armes pour faire respecter la vie, ce combat entre la vie et la mort sera toujours d’actualité, et il frappe aujourd’hui cette petite Terre dont une petite partie l’Occident est atteinte de folie née d’une barbarie consanguine et atavique qui va trouver en face d’elle une réponse appropriée à sa déchéance perverse et innommable. À suivre…

© Vincent Thierry

« Ce n’est pas une guerre contre l’Ukraine. C’est une confrontation contre le globalisme en tant que phénomène planétaire intégral.

C’est une confrontation à tous les niveaux – géopolitique et idéologique.

La Russie rejette tout dans le mondialisme : l’uni-polarisme, l’atlantisme, d’une part, et le libéralisme, l’anti-tradition, la technocratie, en un mot, le Great Reset, d’autre part.

Il est clair que tous les dirigeants européens font partie de l’élite libérale atlantiste.

La Russie est désormais exclue des réseaux mondialistes. Elle n’a plus le choix : soit construire son monde, soit disparaître.

La Russie a tracé une voie pour construire son monde, sa civilisation. Et nous sommes en guerre contre cela. D’où leur réaction légitime.

Et maintenant, la première étape a été franchie. Mais le souverain face au mondialisme ne peut être qu’un grand espace, un État-continent, un État-civilisation. Aucun pays ne peut résister longtemps à une déconnexion complète.

La Russie est en train de créer un champ de résistance mondial.

Sa victoire serait une victoire pour toutes les forces alternatives, de droite comme de gauche, et pour tous les peuples. Nous entamons, comme toujours, les processus les plus difficiles et les plus dangereux.

Mais quand on gagne, tout le monde en profite. Ça devrait être comme cela. Nous créons les conditions d’une véritable multipolarité. Et ceux qui sont prêts à nous tuer maintenant seront les premiers à profiter de notre entreprise demain.

Qu’est-ce que cela signifie pour la Russie de rompre avec l’Occident ? C’est le salut.

L’Occident moderne, où triomphent les Rothschild, Soros, Schwab, Bill Gates et Zuckerberg, est la chose la plus dégoûtante de l’histoire du monde.

Ce n’est plus l’Occident de la culture méditerranéenne gréco-romaine, ni le Moyen Âge chrétien, ni le XXe siècle violent et contradictoire.

C’est un cimetière des déchets toxiques de la civilisation, c’est l’anti-civilisation.

Et plus tôt et plus complètement la Russie s’en détache, plus tôt elle revient à ses racines. A quoi ? Aux racines chrétiennes, gréco-romaines, méditerranéennes, européennes… C’est-à-dire aux racines communes au véritable Occident.

Ces racines – les leurs ! – l’Occident moderne les a supprimés. Et elles sont restés en Russie.

La Russie n’est pas l’Europe occidentale. La Russie a suivi les Grecs, Byzance et le christianisme oriental. Et elle suit toujours cette voie. Oui, avec des zigzags et des détours. Parfois dans des impasses. Mais ça bouge.

La Russie est née pour défendre les valeurs de la Tradition contre le monde moderne. C’est précisément cette « révolte contre le monde moderne ». Vous comprenez ?

L’Europe doit rompre avec l’Occident, et les États-Unis doivent aussi suivre ceux qui rejettent le mondialisme. Et alors tout le monde comprendra la signification de la guerre moderne en Ukraine.

Beaucoup de gens en Ukraine l’ont compris. Mais la terrible propagande colérique libérale-nazie n’a rien laissé de côté dans l’esprit des Ukrainiens.

Ils reviendront à la raison et se battront avec nous pour le royaume de la lumière, pour la tradition et une véritable identité chrétienne européenne. Les Ukrainiens sont nos frères. Ils l’étaient, ils le sont et ils le seront.

La rupture avec l’Occident n’est pas une rupture avec l’Europe. C’est une rupture avec la mort, la dégénérescence et le suicide. »

Alexandre Douguine. 

 https://rtd.rt.com/films/donbass-yesterday-today-and-tomorrow/

 

Dernière Mise à jour ( Jeudi 24 Mars 2022 à 16:06 )
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Réslutats 1 - 9 sur 400