Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS
CIVILISATIONS
Éléments sur le virus PDF Imprimer Email
CIVILISATIONS
Écrit par Patinet Thierri   
Vendredi 17 Avril 2020 à 11:04

Éléments sur le virus

https://www.contrepoints.org/2020/04/16/369206-face-au-coronavirus-letat-nest-pas-notre-ami?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=7477ce3d6b-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-7477ce3d6b-114123425&mc_cid=7477ce3d6b&mc_eid=98922f9729

Alain Fabre

hier à 9:45

Face au Coronavirus, l’État n’est pas notre ami

CORONAVIRUS By: Nik Anderson - CC BY 2.0

« Le coronavirus ravit tous les ennemis de la liberté » nous alerte l’écrivain Mario Vargas Llosa. Avec le confinement généralisé, le virage autoritaire de la gestion de cette crise est au moins aussi inquiétant que le coronavirus lui-même.

Depuis quelques jours, plusieurs enquêtes journalistiques font état de graves défaillances dans la machine d’État.


Médiapart décrivait le 2 avril dernier comment la réquisition des masques avait totalement désorganisé les circuits nationaux et internationaux de distribution. Des administrations incompétentes ont laissé filer des opportunités commerciales de se faire livrer des millions de masques, exposant les soignants et les malades dénués de protection à des risques d’infection très élevés pendant de longues semaines. D’autres exemples édifiants illustrent l’incurie des normes protectionnistes, qui limitent les importations de matériel pourtant parfaitement adapté.


Une autre enquête, celle de Géraldine Woessner de l’hebdomadaire Le Point, publiée le 3 avril, révèle comment la bureaucratie s’assoit sur un potentiel de plusieurs centaines de milliers de tests hebdomadaires depuis le 15 mars. Les laboratoires départementaux vétérinaires qui disposent des compétences et du matériel nécessaires n’ont toujours pas reçu l’autorisation de les réaliser.

Sur ce même sujet, un autre article de L’Opinion explique que les laboratoires de ville n’ont pas eu l’autorisation de pratiquer les tests avant le 6 mars, l’État imposant le monopole aux hôpitaux. Les tests sont pourtant essentiels pour réagir au plus vite en début de pandémie.

Cette défiance vis-à-vis du secteur privé s’illustre aussi par les lits vides que les cliniques privées ont pris soin de libérer pour accueillir des patients. Certains directeurs de ces hôpitaux à but non lucratif témoignaient aux Échos du fait que les agences régionales de santé (ARS) ne leur donnent pas la priorité pour leur envoyer les patients alors que ceux-ci sont parfois transférés par train ou par avion à l’autre bout du pays.


L’ÉTAT, UN FACTEUR AGGRAVANT L’INSÉCURITÉ SANITAIRE

Si médecins et infirmières font ce qu’ils peuvent avec les moyens qu’ils ont, les révélations de ces derniers jours démontrent que l’État n’assure pas notre sécurité sanitaire et se révèle même être un facteur aggravant la crise.


Manque d’anticipation, désorganisation des circuits existants, normes protectionnistes, bureaucratie inadaptée, mensonges : ces défaillances sont malheureusement inhérentes à la centralisation jacobine. Deux cents ans d’histoire et de théorie économique devraient pourtant nous rappeler que la planification ne fonctionne jamais. Les conséquences sont dramatiques et nous ne sommes pas à l’abri de la découverte de blocages administratifs supplémentaires faisant perdre eux aussi des capacités de soins considérables, voire peut-être des vies.


Le secteur privé assure le service après-vente des défaillances systémiques de l’État. Des ateliers artisanaux de confection de masques aux fleurons industriels qui transforment en urgence leurs chaînes de production, la solidarité spontanée et volontaire fait des miracles. Les initiatives privées, associatives, individuelles, petites ou géantes, réalisent des prouesses d’inventivité et de logistique.


SYNDROME DE STOCKHOLM : ET POURTANT L’ÉTAT APPARAÎT TOUJOURS COMME LE SEUL SAUVEUR
Beaucoup affirment à longueur de journée que le manque de moyens, d’anticipation et de souveraineté explique notre incapacité à faire face aux pandémies. Le procès de la mondialisation et l’apologie du « service public » sont sur toutes les lèvres.


Lors de son discours télévisé du 12 mars dernier, le chef de l’État n’a pas hésité à cultiver la récupération étatiste en déclarant : « Ce que révèle cette pandémie, c’est qu’il est des biens et des services qui doivent être placés en dehors des lois du marché. Déléguer notre alimentation, notre protection, notre capacité à soigner notre cadre de vie au fond à d’autres est une folie. »


C’est pourtant l’État qui a participé à la pénurie après avoir mis en dehors des lois du marché les tests, les masques et les gels hydroalcooliques en contrôlant les prix, rationnant leur distribution ou réquisitionnant les importations et les producteurs intérieurs.


Accuser le (néo/ultra) libéralisme pour l’impréparation, les rationnements, le manque de place en réanimation dans un des pays où l’industrie de la santé est la plus socialisée et étatisée du monde relève de la dissonance cognitive.


L’IREF avait publié une analyse prémonitoire sur le fonctionnement de l’APHP en 2017. Nous y dénoncions la bureaucratie kafkaïenne, des problèmes de gouvernance avec l’ARS, le manque d’efficience, l’incapacité d’adaptation et les rigidités associées au statut de la fonction publique hospitalière. Nous appelions à une libération des prix ainsi qu’à une privatisation des hôpitaux sur la base de modèles étrangers pour augmenter le rapport qualité des soins/prix.


Le libéralisme, ce n’est pas rendre exsangue l’hôpital pour « faire des économies ». C’est libérer l’hôpital de la gestion bureaucratique et inefficace de l’État et de ses agences régionales de santé pour laisser faire les professionnels compétents, avec le financement des assurances santé et des mutuelles solidaires.


L’AGONIE DES LIBERTÉS FONDAMENTALES, UN EFFET SECONDAIRE DU CORONAVIRUS ?

Mais il faut prendre garde à un danger encore plus grand. « Le coronavirus ravit tous les ennemis de la liberté » nous alerte l’écrivain Mario Vargas Llosa. Avec le confinement généralisé, le virage autoritaire de la gestion de cette crise est au moins aussi inquiétant que le coronavirus lui-même.


Les témoignages de l’arbitraire des policiers se multiplient autant que les discours martiaux du préfet de Police de Paris. À Sanary-sur-Mer dans le Var, le maire interdit les achats de pain à l’unité et a tenté, avant d’y renoncer, d’imposer à ses administrés de ne pas sortir à plus de 10 mètres de chez eux. La prolongation des délais maximum de détention provisoire inquiète les défenseurs des libertés publiques. La loi d’urgence suspend les délais de transmission et d’examen des questions prioritaires de constitutionnalité. Le Conseil constitutionnel est donc aux abonnés absents au moment où l’on a le plus besoin de protéger les droits humains face aux risques de l’arbitraire et des dérives autoritaires.


L’avocat François Sureau, auteur de Sans la liberté, nous met en garde : « Les Français ne sont pas un troupeau de moutons ou une garderie d’enfants. Ils n’ont pas nécessairement besoin d’être d’abord protégés ou rassurés, ils ont besoin d’une autorité politique qui leur dise la vérité, et qui les traite comme des citoyens adultes. »


Le formulaire de déplacement dérogatoire est la marque de l’infantilisation d’État, comme si le comportement insouciant d’une minorité impliquait de traiter tous les Français comme des irresponsables. Nombre de nos voisins européens n’ont pas besoin de ce genre d’attestation humiliant notre responsabilité pour appeler la population à observer un comportement conforme aux consignes de distanciation sociale des médecins.


Ces précédents historiques ne seront pas sans conséquence. Nous risquons de nous relever de cette crise avec l’idée que le gouvernement a toute légitimité pour contrôler notre liberté d’aller et venir. Le passeport, outil de contrôle liberticide des déplacements internationaux des individus, n’existait pas avant la Première Guerre mondiale et son instauration se voulait strictement provisoire le temps du conflit. Nous ne sommes pourtant jamais revenus dessus.


Aujourd’hui, si personne n’envisage sérieusement que ce formulaire soit conservé après la fin du confinement, le discours antimondialisation qui devient la norme ne nous garantit pas de retrouver l’ensemble des libertés de circulation aux frontières (Schengen survivra-t-il ?) et de commercer à l’international, d’avant le virus.


Les humains qui sont au pouvoir ne sont que des humains. Demain, plutôt que d’attendre toutes nos réponses d’un État surpuissant, notre impératif sera d’inventer des institutions qui ne nous mettent plus jamais à la merci d’une classe politique qui n’hésitera pas à s’asseoir sur nos libertés au moindre prétexte.

Si nous devons bien entendu suivre les consignes des professionnels de santé de manière responsable, notre devoir est de nous méfier tout autant de l’État que du coronavirus. Les libéraux de tous bords doivent être plus vigilants que jamais et exiger, dès que cela sera possible, le rétablissement sans délai de toutes les libertés disparues pendant la crise.

En attendant, il est urgent que le gouvernement n’agisse plus sur les marchés des tests, masques et appareils de ventilation. L’omnipotence des administrations d’État retarde de plusieurs semaines les réponses face au virus et limite l’émergence de solutions privées et décentralisées.

 

https://www.letemps.ch/monde/loms-vacille-apres-gel-contributions-americaines?fbclid=IwAR37gaDUQYiSVcyFMc79ePeuVyYMQdsvxvElp8ZWOrAUMfIUXznjry_zQyg

https://vk.com/video426512158_456239165?list=77ead3e4a6208f9b73

Que vaut un organisme payé par Gates ???? et les suces queues des laboratoires ?

https://www.lalibre.be/international/europe/didier-raoult-annonce-la-fin-de-l-epidemie-a-marseille-le-medecin-se-fait-recarder-5e96ec109978e27ca7fd211f

Sébastien Hairon

hier à 8:45

ça tapine sec chez les journaputes du pseudo journal, "la libre" !

Libre d'écrire des titres dégueulasses, c'est sûr ! Car, si vous vous contentez du titre, vous pourriez penser que le professeur Raoult est content qu'il y ait une épidémie. Or, ce n'est, bien entendu pas le cas ! Il est content parce qu'à Marseille, l'épidémie recule ! La presse-titué en Europe de l'ouest sur le cas du professeur Raoult a eu et a encore, un comportement absolument honteux. Tout ceci cache beaucoup de choses, même si nous nous doutons bien pourquoi ces gamelards invitent des tocards sur les plateaux tv ou dans leurs journaux pour cracher à la gueule de ce Gaulois irréductible !

J'aime bien reprendre cette expression d'Alain Soral: un journaliste c'est soit une pute, soit un chômeur ! Les salles de rédaction ressemblent de plus en plus à des maisons closes, la classe en moins !

 

https://www.collective-evolution.com/2020/04/12/new-york-state-senator-introduces-bill-to-study-the-health-environmental-impact-of-5g-technology/

Impact de la 5G

https://vk.com/video531275407_456239607?list=dcf1b9e28fc8f55492

Le bout du tunnel

http://www.thomasjoly.fr/2020/04/coronavirus-de-l-euthanasie-deguisee-avec-l-utilisation-du-rivotril.html

L’assassinat par décret de nos aînés par la gouvernance nazi communiste.

https://vk.com/video531275407_456239612?list=826e99c9f200b7b40a

https://drive.google.com/file/d/1vIrJSKeOxBwigwBULaaq1fGLBCql9KvJ/view

Une simple vérité, sur l'organisation, l'instrumentalisation du coronavirus par le mondialisme esclavagiste. La boucle est bouclée un laboratoire Chinois financé par Soros, un laboratoire Chinois intronisé en grande pompe par la gouvernance Française dont l'un des parrains est le mari d'une ex ministre, appartenant au gouvernement Macron dont la campagne a été, entre autre, financée par Soros... Les journalistes d'enquête, les vrais, ont du pain sur la planche. On comprend très bien pourquoi le protocole du Professeur Raoult fonctionne, puisqu'il lutte via la chloroquine contre le séquençage de la malaria inclue dans le virus.

https://www.youtube.com/watch?v=bAaJZOK93Sg&fbclid=IwAR2ahwZzCfqpzxpQj7y6l6xRTCgL5dFjvYNwBNW3IQM1lR8n4bR4hDj0aUo

La fraude au chiffre est intentionnelle pour faire peur. La France est l'exemple concret ou personne n'est dépisté, les personnes décédées, quelle que soit la cause, sans dépistage rentrent dans les statistiques du coronavirus ? Les journalistes devraient enquêter sur ce sujet et cesser de prendre pour argent comptant les dires des valets des laboratoires pharmaceutiques, et d'une gouvernance profitant de cette crise sanitaire pour tuer nos aînés, par décret, pire que les nazis, en faisant croire qu'ils décèdent du coronavirus, qui est très bien soigné à Marseille et par des médecins qui respectent leur serment, des aînés qui pourraient donc être soignés et non assassinés. On verra par ailleurs ce qui instrumentalise cette crise, ce virus parfaitement crée pour rendre esclave les populations, c'est la vérole pédo criminelle qui pourrit les Nations, la sous humanité par excellence qui est l'ennemie acharnée de l'Humanité.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1435281/sherman-meurtre-honey-barry-declaration-proches-enquete-police

Remontons dans le temps : les propriétaires du principal laboratoire au Canada APOTEX, produisant de la chloroquine et de l'azytromicine, (L'azithromycine n'est pas la chloroquine mais le 2e médicament le macrolide, en fait le plus important car des médecins l'utilisant sans chloroquine ont aussi d'excellents résultats) du protocole du Pr. Raoult. - avec quelques temps plus tard l'interdiction pour ce laboratoire de fabriquer ce dernier médicament - sont assassinés en 2017. A chacun d'y voir ce qu'il veut y voir. Mais on s'interrogera tout de même sur cet assassinat, en regard du protocole du Professeur Raoult, qui est dénoncé par les mondialistes esclavagistes... Aux journalistes d'enquête de fouiller...

https://fr.sputniknews.com/international/202004171043581875-le-patron-de-loms-remercie-macron-pour-son-leadership-mondial-face-a-la-crise-sanitaire/

Tout est dit. Les tueurs en marche.

https://russiepolitics.blogspot.com/2020/04/geopolitique-du-coronavirus-le-combat.html?fbclid=IwAR10eaLOTB8GzDOXKWw_Xm_qE3Er7F5mUqJFh6iwmzw7Jtf3Q7opcDIz41c

Et bien sûr, la Russie, encore la Russie. L’OMS charge la Russie qui ne compte pas dans ses statistiques, les rhumes, les bronchites et les infections pulmonaires …

https://www.youtube.com/watch?v=q7HXR6dy-_w&feature=share&fbclid=IwAR3WhC-W6ZeA6HxWUm7HhWDX6KikmjolOr99r5x5ngM82F6Lj8b7iUEBEfE

L’OMS corrompue totalement, sous la coupe des criminels eugénistes en col blanc, toute la lie de l’humanité qu’il convient d’éradiquer.

https://lilianeheldkhawam.com/transhumanisme-2/

Les ennemis de l'Humanité ayant besoin de l'intelligence artificielle pour marcher, ces dégénérés doivent se régaler avec le coronavirus dont on peut se demander s'ils n'ont pas participé à sa création comme à son expansion.

Confinement ? PDF Imprimer Email
CIVILISATIONS
Écrit par Patinet Thierri   
Jeudi 16 Avril 2020 à 09:54

Confinement ?

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=i_-6b9LNk2A&feature=emb_logo

Nonobstant la dangerosité du coronavirus pour certaines personnes, nous voyons aujourd’hui que les chiffres de décès annoncés par les comités scientifiques des États sont totalement faux, car ne tenant pas compte des décès dus à des pathologies qui n’ont strictement rien à voir avec le coronavirus, mais qui sont comptabilisés dans le cadre de ce virus pour complaire à des statistiques effrayantes qui font peur aux Peuples, qui, confinés, ne peuvent s’informer sur la réalité des faits.

En France, cette pandémie a permis à une gouvernance criminelle de vider les EHPAD de leurs occupants en les soumettant, sans soigner leurs locataires, à l’euthanasie via un décret digne de ceux du National-Socialisme, choisissant la solution finale pour nos aînés, dans le mensonge et la propagande la plus répugnante qui soit.

La chloroquine en France est interdite par cette gouvernance, sauf lorsqu’elle ne sert à rien, les masques ne sont pas distribués, les respirateurs artificiels ne sont pas fabriqués, le dépistage systématique n’est pas exercé, toutes formes d’inaction et de contraintes permettant de faire peur aux populations, une gouvernance qui se sert de cette pseudo pandémie pour passer des lois liberticides, commander des drones de surveillance et des grenades lacrymogènes, au lieu de masques et de matériels nécessaires à nos hôpitaux.

Nous sommes en face d’une opération psychologique de masse destinée à rendre esclave les populations, et leur faire accepter l’euthanasie des faibles et des vieillards pour des raisons économiques liées à l’usure et ses motivations barbares. Pire encore, cette opération a pour but de faire accepter un vaccin inutile qui tuera bien plus que le coronavirus lui-même, pour cela faut-il écouter les commentaires des représentants de l’ONU, dévoués à l’eugénisme via leur renne la lucy trust et les maçons avariés qui ont insinué cette institution, les représentants criminels de l’OMS, vendus aux laboratoires et à des milliardaires qui pour défendre leur intérêts désirent la mort de 90% de l’Humanité, et mettent en œuvre en Inde, en Afrique, des vaccins mortifères pour les populations.

Cette opération noire est agencée et mise en forme par les restes d’un mondialisme esclavagiste hideux trouvant ses sources dans les sectes qui enserrent les Nations, plus particulièrement en Europe, et plus particulièrement en France, via le Bilderberg, la maçonnerie avariée, la pédo criminalité, le trotskisme international, les super loges déviantes, et leurs cercles infernaux, tels la fondation franco américaine, la fabian society, l’aspen institute, etc… Toutes organisations qui devront être dissoutes et déférées devant les Tribunaux militaires pour crimes contre l’Humanité, malversation, mensonge, propagande inouïe, sous-humanité pandémique.

Le viol des Peuples par cette lie de l’humanité, dont les représentants sont en gouvernance, se poursuit, mais déjà sa dissonance nous rappelle aux réalités, le voyant mensonger et criminel, tant sur les chiffres que sur les prémisses organisés par le Bilderberg et de pseudos comités dirigés par la sous humanité rêvant et mettant en application une pseudo pandémie destinée à rendre les Peuples esclaves de leur perversité, composite de l’usure, qui ce jour se régale en imaginant les intérêts qu’elle va se mettre dans la poche via les prêts des banques centrales pour redresser une économie déjà défaillante. Une usure qu’il conviendra de remettre à sa place en bloquant tous ses avoirs se montant à des centaines de trilliards d’euros, issus du vol et du viol des peuples, et en les distribuant à toutes les Nations qui en sont les esclaves ce jour.

Le dernier discours du Président dit Français est pitoyable, petit pion lamentable de cette opération psychologique avec ses comités scientifiques aux ordres des mondialistes esclavagistes, et des laboratoires bien entendu.  Pris au piège de cette errance, il ne peut que suivre le mouvement décliné par cette lie de l’humanité, on le plaindrait presque tant sa façon de s’exprimer faisait penser à celle d’un gamin pris en faute. Sans la moindre volonté, là ou il faut de la volonté, s’élever contre la propagande, s’élever contre le mensonge statistique tant de l’OMS que des chiffres annoncés par le bestiaire maçonnique du soir, s’élever pour promouvoir immédiatement des soins adaptés à celles et ceux qui sont frappés par le coronavirus, s’élever contre les prétentions des usuriers qu’il devrait remettre à leur place en leur imposant de participer à la restructuration de l’économie, s’élever contre l’euthanasie dans les EHPAD et dans les hôpitaux, non, rien, strictement rien, pas un mot sur le dépistage systématique, pas un mot sur la distribution de masques, un larbin inouï du mondialisme esclavagiste, normal me direz vous compte tenu de ses appartenances maçonniques et à la fondation dite franco américaine, courroies de transmission du mondialisme esclavagiste !

Il est temps de se réveiller, ce que souhaite le mondialisme esclavagiste est le puçage, comme le bétail, de l’humanité via un vaccin inutile et mortifère imaginé depuis belle lurette par toute sa pourriture via ses sociétés de pensées, ses loges putrides, ses supers loges déviantes, la maçonnerie perverse et pédo-criminelle. Tout un chacun a vu le Président Trump s’élever contre les mensonges et la propagande de l’OMS, aux mains de milliardaires eugénistes, et nous souhaitons qu’il s’élève contre un pseudo vaccin enchanté par la cour de lucifer à l’ONU, ces assassins et pédophiles en cols blancs qui défendent leur dernier carré.

Dernier carré, car rien ne sera plus comme avant la crise du coronavirus, cette crise ayant démontrée la seule vérité que doivent connaître nos compatriotes, le mensonge, la propagande d’une idéologie mondialiste esclavagiste n’ayant pour seul but dans le cadre de cette crise, que de supprimer les libertés individuelles, que de pucer l’Humanité via un vaccin mortifère, qui devra être rejeté par l’ensemble des êtres Humains. Face à ce coup d’état de la lie de l’humanité il convient de riposter par l’évacuation globale de ses pions par des votes définitifs de salubrité publique, et conjointement par la mise à disposition des Tribunaux militaires, et non publics, de toutes celles et de tous ceux ayant participé dans la gouvernance, en ce qui nous concerne, Française à ce mensonge et cette propagande sur le coronavirus, masquant l’euthanasie de nos aînés dans les EHPAD et les hôpitaux comme des personnes fragiles, poursuivre toutes ces choses pour génocide et crime contre l’Humanité.

https://www.youtube.com/watch?v=mhs5oOa6FGo

https://www.youtube.com/watch?v=tXXXKpA-hWU

Vaccination comportant une puce quantique = dépendance totale avec le système concentrationnaire qui cherche actuellement à se mettre en place. Ne vous leurrez pas sur pandémie actuelle qui n'a qu'un seul but, le marquage de l'humanité comme le bétail pour la réduire à l'esclavage totalitaire.

Projet OPENQKD de l’UE.

 

« Le projet initié par l’UE est d’installer des infrastructures test de communication quantique dans plusieurs pays européens aussi bien par les solutions satellitaires que terrestres. La finalité du programme est de renforcer drastiquement la sécurité des applications critiques dans les domaines des télécommunications, de la finance, des soins de santé, de l’approvisionnement en électricité et des services publics. »

Dernière Mise à jour ( Jeudi 16 Avril 2020 à 11:46 )
La lèpre mondialiste PDF Imprimer Email
CIVILISATIONS
Écrit par Patinet Thierri   
Mercredi 15 Avril 2020 à 06:53

La lèpre mondialiste

La manœuvre des mondialistes esclavagistes est ici parfaitement dévoilée dans cet article d’artemisia collège. On y verra l’élaboration du plan criminel de ce qui ne représente pas 0,00000001% de l’Humanité, qui dans un délire anachronique, et pour préserver ses avantages indus, liés au dol, à la violence, à l’usure, par l’intermédiaire de gouvernances à leur solde, font œuvre de génocide international. Un génocide parfaitement instrumentalisé et appliqué comme on peut le voir en France, où ses pantins assassinent les vieillards dans les EHPAD via un décret, empêche la population d’être testée et dépistée, empêche l’utilisation de médicaments simples, hydroxichloroquine, azitrhomicine, vitamine C, en bloquant toute source d’approvisionnement, pire encore, en ne procurant aucun masque à la population, en la confinant sous peine d’amendes indues pour la plupart, dans un mépris, une morgue, absolument sidérale, où l’on voit de prétendus conseils scientifiques et des ministres à la solde énumérer avec jouissance la mort des citoyennes et des citoyens.

Ce plan est là, dirigé par l’OMS et les sous humains le finançant, notamment des fondations et des instituts dédiés à l’eugénisme, qui sous couverts d’une vaccination de masse qu’ils voudraient obligatoire, vont créer à moyen terme une hécatombe humaine comme cela ne s’est jamais vu, sous la férule d’une dictature de fer qui fera en sorte qu’aucun mouvement ne puisse se créer pour combattre leur fléau ( mais que peuvent 1 million de sous humains contre 7 milliards d’êtres Humains parfaitement informés, et réveillés ? Rien, qu’ils ne se fassent aucune illusion.) . Plus encore, cette souche de l’ignominie entend par la vaccination qu’elle désire mettre en place incorporé dans le « vaccin » un marqueur quantique pour chaque individu qui se retrouva de fait réduit à du bétail, que ces sous humains entendent rendre corvéable, sous peine de mort, à leurs soucis économiques et leurs perversion sexuelle de sous animaux pédo criminels.

Ils profitent de leur instrumentalisation de leur virus fabriqué par leurs laboratoires, pour raser les économies afin qu’elles soient plus dépendantes de l’usure et de leurs caprices de criminels endurcis. Il est temps de se rendre compte de ce qui se passe réellement, et faire en sorte qu’ils soient mis hors d’état de nuire définitivement, comme leurs féaux en gouvernances. Ce sont des criminels qui sont passibles dans les Etats des Tribunaux populaires, au niveau International d’un second Nuremberg qui doit à jamais éradiquer leur pestilence. Le crime est ici par trop grand, masquant une tentative de coup d’état mondialiste esclavagiste qui ne berne que celles et ceux qui en sont restés à regarder les lucarnes propagandistes et qui n’écoutent que les veules, les proscrits, les corrompus, les indigents intellectuels qui servent cette barbarie sadique et répugnante, dont on retrouve les membres dans ce cortège infâme de la maçonnerie déviante, des super loges, et bien entendu des factices organisations dites internationales asservies, ONU, OMS, OMC, etc, et principalement dans le cadre des organisations internationales, l’Union dite Européenne, totalement en reptation devant ce crime.

Face à ce déni de l’Humain, l’Humain doit en conséquence se réveiller de la léthargie criminelle qui cherche à le tracer, le détruire, l’anéantir, et pour cela doit d’ores et déjà évacuer de tous ses votes tout ce qui est lié à cet anachronisme, végétant dans les loges, dans les sectes et tutti quanti. Conjointement, tout être Humain doit refuser d’être vacciné, puisqu’on peut soigner la maladie née du coronavirus, refuser d’être pucé comme un animal, refuser les directives d’organismes qui ne s’appartiennent pas mais sont entre les mains, notamment d’une fondation mondialiste esclavagiste, dont les actions meurtrières à travers le monde via des vaccinations répugnantes, ne sont plus à prouver. Cette boue illégitime doit être éliminée de la Terre globalement, définitivement. Elle ne représente strictement rien sinon que la destruction de toute l’aventure humaine, et doit répondre de ses crimes quelque soit son niveau d’exécution.

L’histoire ne doit pas dire qu’ils aient pu gagner, car la résistance d’ores et déjà se met en place, à tous les niveaux, jusqu’à voir le Président des USA ne plus verser un centime à l’OMS, cette organisation de la mort soutenue, cette Institution aux mains des Fondations et Instituts, ayant pour but que la dépopulation, et pire encore par la voix d’un de ses membres, relayé par l’un des pivots de cette barbarie, la reine d’Angleterre, voulant prendre de force les enfants dans les familles ! Dans quel but, sinon leur but de pédo criminels notoires, de barbares sanguinaires ? Toute famille se devra de protéger ses enfants et agir en conséquence si ces barbares bougent un seul cil.

Le mondialisme esclavagiste tente une fois de plus, après l’épidémie H1N1, d’asservir l’Humanité, à l’Humanité de répondre à ce défi en liquidant toutes les structures de cet ordre mondial virtuel, en déférant ses criminels devant les tribunaux, en nettoyant les écuries devenues tant des États que des Institutions Internationales, en liquidant les structures parasites, telle l’Union dite Européenne, et bien entendu toute la pourriture qui les gangrène qu’elle soit politique, journalistique, médicale, « scientifique », militaire, policière, émanant de la « justice » ou autre. Il faut déverminer toutes les Institutions des caciques qui ne servent de rien et à rien, l’épreuve du coronavirus parfaitement instrumentalisé le prouve – les vendus et les corrompus, les pédo criminels se taisant devant la volonté de leurs supérieurs. Le temps est venu désormais de faire face à cette déshérence qui comme la glu s’incruste dans les profondeurs institutionnelles, afin qu’elle soit mise en pleine lumière pour être jugée pour ses crimes.

En France cela sera très facile, il suffit de reprendre les dires de chaque personne confère leurs actes, les uns en maçonnerie, les autres dans les sectes telles, la fondation dite franco américaine, le bilderberg, le siècle, etc… tout un aréopage de valets aux ordres de l’usure qui devront répondre les uns les autres de leur inaction dans le génocide auxquels ils participent par déférence, par pacte, par reconnaissance de leur pédo criminalité et de leurs affaires de blanchiments, de trafics, y compris d’organes, et de traites humaines, et pire encore. Le temps est compté pour toute cette parodie de la virtualité qui n’a pas lieu d’être dans le monde multipolaire qui s’avance inexorablement, et qui mettra à bas cette tentative de coup d’état mondialiste esclavagiste. Ce n’est qu’une question de temps, d’information, et de courage pour les citoyennes et les citoyens qui se respectent et se feront respecter, non seulement en France, mais par toutes les Nations.

En attendant, protégez vos enfants, protégez vous contre ce virus instrumentalisé qui est aussi dangereux qui cette lèpre mondialiste esclavagiste, dont il conviendra de se séparer, pour voir enfin l’Humanité respirer librement.

 

https://artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html

« Opération "Coronavirus 2019-nCoV"

Nous avons la conviction que nous avons affaire à un Plan criminel, prévu et organisé depuis longtemps par l’élite mondialiste, et mis en pratique concrètement depuis octobre 2019 par les gouvernements.

Le but est de créer les conditions de la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial (totalitaire). Il passe par une pseudo pandémie et l’Agenda ID2020 qui doit utiliser la vaccination de masse pour imposer l’Identité Numérique. C’est pour cela que les dirigeants chargés de mettre ce Plan en application, sabotent tout traitement, allant jusqu’à organiser une pénurie. C’est aussi pour cela qu’ils font un décompte morbide des morts, qu’ils soient liés directement au coronavirus (une petite minorité), ou à d’autres pathologies. Il faut impérativement que la population apeurée et confinée, se rue d’elle-même sur le « vaccin » providentiel. Ce « vaccin » (prêt depuis longtemps), ne fera que diminuer l’immunité naturelle (comme tous les vaccins), ce qui contribuera à aggraver la situation dans un premier temps. Mais il permettra surtout de marquer les humains de cette fameuse Identité Numérique. Par la suite, il aura d’autres rôles inavouables…

Et là, il va falloir que vous le compreniez très vite, sinon ça ne va pas le faire…

Vous n’aurez pas le temps de tortiller du derrière longtemps avant qu’il ne soit trop tard !

Aussi, face à ce Crime contre l’Humanité qui est en cours d’exécution, par des personnages pour certains sans humanité et pour d’autres manipulés, nous vous appelons à Résister par tous les moyens. Sachant que même les policiers sont exposés, que beaucoup seront indisponibles, et que nous aurons donc en face de nous des militaires étrangers déjà sur place.

Nous appelons TOUS les Français et les résidents en France, à s’unir contre cette barbarie d’une ampleur jusque-là inégalée. Nous comprenons dans cet appel, toute la jeunesse des banlieues, de toutes confessions. Et vous, policiers, gendarmes, militaires, ne collaborez pas avec les traîtres qui organisent ce Plan. Le temps est à l’entente et au rassemblement de toutes les forces du pays !

Il nous a fallu un certain temps pour comprendre réellement se qu’il se passait avec cette arnaque du millénaire : ce « coronavirus » sa « dangerosité » très relative et les objectifs des organisateurs de cette attaque lâche et massive contre l’Humanité.

Pour l'/les agent(s) infectieux, outre le chlorure de magnésium et les huiles essentielles, il y a un traitement expliqué dans une vidéo. Pour le reste, il est absolument certain que le confinement est inutile, tout comme, et surtout, le « vaccin-piège-à-cons » qui sera imposé !

Comme tout le monde, nous aimons avoir raison, mais pas présentement, et même pas du tout !

Nous avions tout prévu, sans grand mérite d’ailleurs puisque tout était dit. Il fallait juste ouvrir les yeux, et être réaliste, avec juste une bonne aptitude à la synthèse. Pourtant, la situation surréaliste dans laquelle nous nous trouvons impliqués, est consternante. La faculté qu’à la populace à se laisser manipuler, berner, couillonner, est hallucinante ! Pour s’en sortir, il va falloir la jouer fine… À dire vrai, nous sommes véritablement en guerre, lâchement attaqués par des individus sans aucune humanité ni empathie.

Mais c’est la servilité des foules qui nous sidère.

Il faudrait juste dire « NON, allez jouer ailleurs » pour que ces pourritures n’aient aucun pouvoir de nuisance.

Et tous ces collabos, policiers ou gens ordinaires, plus zélés que Macron lui-même !

Allons-nous inéluctablement vers une guerre civile ? Dès juillet ? Dans les faits, c’est déjà de facto une guerre civile puisque c’est un exécutif qui conspire contre sa population !

Pour mieux comprendre qui sont les mondialistes :

https://www.artemisia-college.info/_iserv/dlfiles/dl.php?ddl=bv000018.lkdoc.organigramme-iii-de-la-societe-dite-humaine.pdf

Pour mieux comprendre de quoi ils sont capables en matière de sabotage médical :

https://ecobio-attitude.org/_media/bv000006.lkdoc.laffaire-priore-document-exclusif.pdf

La Déclaration universelle des droits de l'homme

Article 13

1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un État.

2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

https://www.un.org/fr/universal-declaration-human-rights/

L'arbre qui cache la forêt : « pandémie » du Covid-19 et « Agenda ID2020 »

Mise en place d'un programme d'identification numérique de la population, sous couvert de vaccination généralisée. C’est pour cela que tout est fait pour saboter les traitements !

https://fr.sott.net/article/35015-L-arbre-qui-cache-la-foret-pandemie-du-Covid-19-et-Agenda-ID2020

France, cherchez l’erreur (il faudrait dire le crime !) :

En 30 ans, le nombre de lits dans les hôpitaux a été divisé par 3 alors que la population augmentait de 15 millions, sans compter les millions de migrants + ou moins clandestins.

Et alors que le corps médical n’était pas renouvelé en conséquence !

À propos de crime, Buzyn et Salomon devront être jugés pour crime contre l'Humanité pour avoir fait classer l'hydroxychloroquine dans les substances vénéneuses le 13 janvier 2020, pour cacher un traitement du coronavirus !

http://www.cielvoile.fr/2020/03/legifrance-l-hydroxychloroquine-classee-dans-les-substances-veneneuses-le-13-janvier-2020.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2020/1/13/SSAP2001007A/jo/text

La chloroquine est passée sous ordonnance au même moment que l'arrivée du coronavirus en France

L'hydroxychloroquine a longtemps été disponible sans ordonnance, un arrêté du 13 janvier a fait évoluer la législation. Elle est désormais "sous toutes ses formes" classée "sur la liste II des substances vénéneuses". Cela signifie que depuis environ deux mois, une prescription d'un médecin est indispensable pour les patients qui souhaiteraient s'en procurer. Un alignement avec ce qui se faisait jusqu'alors avec la chloroquine, inaccessible sans ordonnance depuis son autorisation de mise sur le marché.

Or les autorités de santé réfléchissaient déjà à cette nouvelle classification dès octobre 2019*, comme en témoigne cet avis de l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail (Anses). Sollicitée par l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM), elle s'était déclarée favorable à ce qu'évolue la législation concernant l'hydroxychloroquine.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041400024&categorieLien=idhttps://reseauinternational.net/un-timing-troublant-qui-consista-a-compliquer-lacces-a-lhydroxychloroquine/?fbclid=IwAR1TtZrBE2OaVVUtv4sMoIi18KAM_qcsu2oRYoGqihvrjE4HY41YNFYE5i4

*Ce qui prouve que TOUT a bien été programmé et faisait partie du Plan « Opération coronavirus » et qu’en plus ils savaient pertinemment l’activité de la Chloroquine contre le coronavirus !

Le complot contre l’humanité se précise…

Surtout, ne croyez rien "comme ça", vérifiez, réfléchissez*.

*N’oubliez pas qu’il ne faut jamais croire en ce système (incrédulité), ni lui faire confiance (défiance), ni collaborer avec (rébellion).

En 2009, nous étions plusieurs pour lancer une alerte sur l’imposture du “H1N1”, sur les dangers du Tamifu et du vaccin… Grâce à notre alerte, les plans criminels ont été déjoués. Dix ans après ça recommence, mais les circonstances sont différentes.

Il y a des éléments factuels (dont Davos où il a été demandé aux États de se préparer à une pandémie à coronavirus, et de fait, ce sénateur français qui, sur ordre de Macron, a préparé ce projet de loi...). Après, ce sont des interprétations fondées sur notre expérience.

On peut guérir très facilement de ce petit virus, il faut arrêter tous ces escrocs malfaisants, avec la catastrophe économique qui arrive... etc. Dr André L.

Si on laisse le/les virus se développer, sans intervenir énergiquement, dans certains cas (5G, vaccins récents, etc.) on peut se trouver en détresse respiratoire. Alors même que l’intubation peut aggraver les choses. Il faudrait alors pouvoir utiliser l’Interferon Alfa 2B des Cubains…

La Guerre est déclarée contre l'Humanité

L'intention CRIMINELLE ne fait AUCUN doute

L’Humanité est actuellement confrontée à une guerre mondiale Radiologique (5G), Bactériologique (coronavirus) et Chimique ! Le coronavirus peut se traiter normalement, mais cela contrarie le Plan des mondialistes, aussi faut-il saboter tout traitement...

Se soumettre ou se mettre debout

C’est tellement plus clair quand c’est un berger qui nous l’explique

ÉTONNANT, NON ? SUSPECT SURTOUT...

Vaccin : Un labo israélien travaillait sur « l’émergence d’un virus de type coronavirus »

"Appelons ça de la chance"... du coup, un vaccin sera prêt d'ici quelques semaines...

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1582822846-coronavirus-dans-3-semaines-un-vaccin-sera-pret-scientifiques-israeliens

Mais n'attendez rien de bon d'un quelconque vaccin.

Au cas où vous n'auriez pas compris l'imposture vaccinale, voyez notre dossier :

https://www.artemisia-college.info/cessons-dempoisonner-et-dinfecter-nos-enfants.html

https://www.artemisia-college.info/les-vaccins-parlons-en-un-dossier-accablant-les-videos.html

https://www.artemisia-college.info/les-vaccins-parlons-en-un-dossier-accablant-nos-videos.html

LABORATOIRE WUHAN P4 - UNE PARTIE DE LA BOÎTE DE PANDORE

Tout savoir en détail sur ce laboratoire franco-chinois ! Vraiment tout !

Un e-mail interne envoyé par Wang Yanyi a été dévoilé le 2 janvier 2020.

Wang Yanyi a demandé à tous les employés de l'institut de ne divulguer aucune information sur le coronavirus. Maintenant, le virus a commencé à faire des ravages en Chine. Ces salauds mentent toujours tous les jours. Wuhan a même organisé un dîner avec 40 mille participants le 21 janvier.

DT-L94 :

CCTV « 24 heures » le 5 avril 2018 : des scientifiques du WIV découvrent un nouveau coronavirus

Novembre 2019 : épidémies de peste à petite échelle à Pékin et en Mongolie intérieure

Janvier 2020 : épidémie de nouveau coronavirus à Wuhan.

Pensez-vous que ce sont des événements indépendants qui n'ont rien à voir les uns avec les autres ?

https://gnews.org/119075/

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fgnews.org%2F119075%2F

Discours de bernard Cazeneuve du 23 février 2017

Révélation : Il existe à Wuhan un autre laboratoire (que le P4 franco-chinois) travaillant sur les virus, WuXi PharmaTech Inc, qui est financé par le milliardaire juif américain George Soros :

https://www.klagemauer.tv/15804

Le laboratoire de biotechnologie Wuxi du milliardaire juif George Soros situé au 666 Gaoxin Road East Lake, Zone de développement de haute technologie à Wuhan 430075, Chine

https://www.elishean.fr/pourquoi-soros-a-investi-discretement-dans-un-laboratoire-de-biotechnologie-a-wuhan-au-666-gaoxin-road/

Écoscience : Le plan de John P Holdren pour la dépopulation mondial

https://www.youtube.com/watch?v=vKdhPNe7CA0 (1 mn 40) vidéo d'il y a 5 ans !

Le virus corona* est breveté et enregistré sous le numéro EP 3172319 A1 et B1 à l'Office européen des brevets à l'Institut Pirbright

*Mais est-ce le même ?

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.dasgelbeforum.net%2Fforum_entry.php%3Fid%3D507844

AUTRE BREVET : FASCICULE DE BREVET EUROPEEN

NOUVELLE SOUCHE DE CORONAVIRUS

Date de publication de la demande : 30.08.2006 - Bulletin 2006/35

Titulaires:

• INSTITUT PASTEUR

75724 Paris Cedex 15 (FR)

• CENTRE NATIONAL DE

LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE (CNRS)

75794 Paris Cedex 16 (FR)

• UNIVERSITE PARIS VII

75251 Paris Cedex 05 (FR)

Brevet français sur une nouvelle souche de coronavirus

Fort de notre expérience, notamment avec l’opération “H1N1” de 2009 (10 ans avant), nous avons tout de suite soupçonné une entourloupe concernant ce coronavirus 2019…

Fallait-il pour autant sombrer dans la panique ? Non dans l'immédiat pour qui n’est pas en Chine. Quant à prendre l’affaire à la légère, les informations en notre possession nous montrent que ce serait une grave erreur. Nous savons que la dangerosité d’un virus est liée à trois facteurs :

1) Son coefficient de mortalité ; 2) Celui de sa contagiosité et 3) Son délai d’incubation.

Plus il est rapidement mortel et plus sa contagion est limitée. Par contre, plus il est contagieux et que son temps d’incubation est grand, plus il se répand. Or, avec 14 jours d'incubation (24 estimés désormais) et une contagiosité assez grande, si le virus a un taux de mortalité élevé, il y a de quoi s’inquiéter…

Resterait à savoir si c’est une opération US contre les Chinois, un accident venant du laboratoire chinois (dont fuite ou essai de vaccin), ou une action coordonnée contre la population mondiale.

Cette dernière hypothèse utiliserait les possibilités coercitives exceptionnelles de la Chine, pays où le contrôle total de la population est à un stade très avancé. Elle signifierait une opération au scénario destiné à sauver les apparences (façon « sous faux drapeaux »), pour embobiner le citoyen moyen et lui faire gober les bobards les plus gros, comme ils savent si bien le faire…

Coronavirus : Nouvelle proposition de loi pour la quarantaine forcée en France

Ce projet de loi sort le 5 décembre (et a donc été préparé avant), quelques jours avant le début officiel de l’épidémie (le 8 décembre)*. Il est précédé par un séminaire à New York, mais décidé à Davos (1), donc 3 mois environ avant pour « préparer les chefs d’État à une épidémie mondiale ».

(1) Quand le Forum de Davos se préparait à une pandémie de coronavirus

L’épidémie de coronavirus qui a débuté début décembre 2019* à Wuhan (Chine) a été précédée moins de deux mois auparavant par un exercice du Forum de Davos avec l’aide du Johns Hopkins Center for Health Security et de la Bill & Melinda Gates Foundation.

Cet exercice s’est tenu à New York, le 18 octobre 2019**. Il s’agissait explicitement de planifier la réaction de sociétés transnationales et de gouvernements à une épidémie de coronavirus.

15 leaders mondiaux participaient à cet exercice, dont les deux responsables officiels chinois et états-unien de lutte contre les épidémies.

https://www.voltairenet.org/article209116.html

*Et officialisée fin décembre 2019/début janvier 2020…

DATES CLÉS DE L'ÉPIDÉMIE

Le 31 décembre 2019, l'Organisation mondiale de la Santé en Chine est informée de plusieurs cas de pneumonies dans la ville de Wuhan. 44 personnes sont infectées entre cette date et le 3 janvier 2020.

Le 7 janvier 2020, les autorités chinoises identifient un "nouveau type de coronavirus".

Le 13 janvier, un cas importé est recensé en Thaïlande.

Le 15 janvier, le virus cause la mort d'une première personne à Wuhan, un homme de 69 ans.

Le 23 janvier, trois villes chinoises dont Wuhan sont placées en quarantaine.

Le 25 janvier, trois personnes contaminées sont recensées en France, deux à Paris et une Bordeaux. Ce sont les premiers cas enregistrés sur le continent européen.

Le 30 janvier, l'Organisation mondiale de la Santé décrète l'urgence de santé mondiale. Cette mesure n'avait été décrétée que 5 fois depuis sa création (pour Ebola (deux fois), la grippe H1N1, Zika et la poliomyélite).

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2605417-coronavirus-chine-mort-virus-france-actualite-carte-mort/

**À propos de l'exercice Event 201

Équipe d’exercice : Eric Toner, MD, est le chef de l'équipe d'exercice du Johns Hopkins Center for Health Security. Crystal Watson, DrPH, MPH et Tara Kirk Sell, PhD, MA sont co-chefs de file du Johns Hopkins Center for Health Security. Ryan Morhard, JD, est le responsable de l'exercice du Forum économique mondial, et Jeffrey French est le responsable de l'exercice pour la Fondation Bill et Melinda Gates.

Les membres de l'équipe d'exercice sont Tom Inglesby, MD; Anita Cicero, JD; Randy Larsen, USAF (retraité); Caitlin Rivers, PhD, MPH; Diane Meyer, inf. Aut., MPH; Matthew Shearer, MPH; Matthew Watson; Richard Bruns, PhD; Jackie Fox; Andrea Lapp; Margaret Miller; Carol Miller; et Julia Cizek. L'événement 201 a été financé par le projet Open Philanthropy.

http://www.centerforhealthsecurity.org/event201/about

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.centerforhealthsecurity.org%2Fevent201%2Fabout

Le 18 octobre 2019, le Johns Hopkins Center for Health Security à Baltimore a entrepris un exercice de simulation consciencieusement élaboré d’une épidémie de coronavirus appelée nCoV-2019.

Lors de l’exercice appelé Event 201 Simulation of a Coronavirus Pandemic, on a « simulé » une chute des marchés boursiers de 15 %. Elle n’était pas « prévue » selon les organisateurs et les commanditaires de l’événement, la Bill and Melinda Gates Foundation et le Forum économique mondial. La simulation effectuée en octobre appelée nCoV-2019 a eu lieu à peine deux mois avant l’apparition du COVID-19.

La simulation de pandémie du John Hopkins simulait une chute des marchés boursiers de « 15 % ou plus », qui correspond largement à la baisse qui a vraiment eu lieu à la fin de février 2020.

https://www.mondialisation.ca/coronavirus-covid-19-une-fausse-pandemie-qui-est-derriere-cela-destabilisation-economique-sociale-et-geopolitique-mondiale/5642275

(2) Le créateur du US BioWeapons Act affirme que le coronavirus est une arme de guerre biologique

Dans une interview explosive, le Dr Francis Boyle, qui a rédigé la loi sur les armes biologiques (Biological Weapons Act, ndlr), a fait une déclaration détaillée admettant que le coronavirus de Wuhan 2019 est une arme de guerre biologique offensive et que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) est déjà au courant.

https://www.aubedigitale.com/le-createur-du-us-bioweapons-act-affirme-que-le-coronavirus-est-une-arme-de-guerre-biologique/

 L'entreprise pharmaceutique GSK planche sur un vaccin contre le coronavirus

https://www.lalibre.be/economie/entreprises-startup/l-entreprise-pharmaceutique-gsk-et-le-gouvernement-britannique-collaborent-pour-trouver-un-vaccin-contre-le-coronavirus-5e38088ef20d5a65210475f2

 Coronavirus : Un traitement révolutionnaire à base de sucre ?

« Les molécules de sucre modifiées attirent les virus avant de les inactiver irréversiblement. En perturbant l'enveloppe externe d'un virus, elles détruisent les particules infectieuses par simple contact, au lieu d'uniquement bloquer la croissance virale », détaille l'EPFL dans un communiqué. Les chercheurs ont testé leurs cyclodextrines modifiées sur un grand nombre de virus : VRS pour Virus respiratoire syncytial (bronchiolite), virus parainfluenza, virus de la dengue, de l'herpès (HSV), de l'hépatite C (VHC), papillomavirus ainsi que plusieurs pneumovirus. La cyclodextrine s'est même avérée efficace sur des souches résistantes au daclatasvir, un antiviral contre le VHC. « Le traitement agit aussi bien en prévention avant que le virus ne pénètre dans la cellule qu'après l'infection », avance l'étude.

NB : Voici une chose qui ne devrait pas plaire aux producteurs de vaccins-poisons…

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/virus-coronavirus-traitement-revolutionnaire-base-sucre-79399/

La Fondation Bill et Mélinda Gates a co-organisé un exercice de pandémie à la fin de 2019 qui simulait une épidémie mondiale de coronavirus.

https://cogiito.com/a-la-une/la-fondation-bill-et-melinda-gates-et-dautres-ont-predit-65-millions-de-deces-par-coronavirus-lors-dune-simulation-executee-il-y-a-3-mois/?fbclid=IwAR1EuHkDPVEj1KdNB4lQsE0WuqwJ5wX43vkXDxaa-IW0jMndJIW9voWQTIc

 Coronavirus en Chine : Après le SRAS, la sulfureuse coopération franco-chinoise à Wuhan

https://www.challenges.fr/entreprise/sante-et-pharmacie/coronavirus-en-chine-apres-le-sras-la-sulfureuse-cooperation-franco-chinoise-a-wuhan_695165

 Chauves-souris, édition de gènes et armes biologiques : Les récentes expériences de la DARPA suscitent des inquiétudes dans le contexte d'une épidémie de coronavirus

« Aujourd'hui, alors que les craintes concernant l'actuelle épidémie de coronavirus commencent à atteindre leur paroxysme, les entreprises ayant des liens directs avec la DARPA ont été chargées de développer son vaccin, dont les effets à long terme sur l'homme et l'environnement sont inconnus et le resteront d'ici à ce que le vaccin soit mis sur le marché dans quelques semaines.

En outre, le passé de la DARPA et du Pentagone en matière d'armes biologiques et leurs expériences plus récentes sur les technologies d'altération génétique et d'extinction ainsi que sur les chauves-souris et les coronavirus à proximité de la Chine ont été largement laissés de côté, bien que les informations soient accessibles au public. Les liens directs entre l'USAMRIID et l'Université Duke, partenaire de la DARPA, et la ville de Wuhan, y compris son Institut de virologie médicale, ont également été laissés de côté.

Bien que les origines de l'épidémie de coronavirus restent en grande partie inconnues, les liens de l'armée américaine avec les études et les institutions de recherche mentionnées ci-dessus méritent d'être détaillés car ces recherches - bien que justifiées au nom de la "sécurité nationale" - ont le potentiel effrayant de provoquer des conséquences non intentionnelles, mais néanmoins susceptibles de changer le monde. Le manque de transparence de ces recherches, comme la décision de la DARPA de classer ses recherches controversées sur l'extinction génétique et l'utilisation de cette technologie comme arme de guerre, aggrave ces préoccupations. Bien qu'il soit important d'éviter autant que possible les spéculations téméraires, l'auteur est d'avis que les informations contenues dans ce rapport sont d'intérêt public et que les lecteurs devraient les utiliser pour parvenir à leurs propres conclusions sur les sujets abordés ici. »

https://www.crashdebug.fr/international/16907-chauves-souris-edition-de-genes-et-armes-biologiques-les-recentes-experiences-de-la-darpa-suscitent-des-inquietudes-dans-le-contexte-d-une-epidemie-de-coronavirus-activistpost

Évolution (OFFICIELLE) en direct du coronavirus par carte interactive

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

Absolument INCROYABLE : Coronavirus Wuhan-400 – Un roman de 1981 prédit l'origine du virus

https://greatgameindia.com/wuhan-400-coronavirus-1981-novel-predicts-virus-origin/

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fgreatgameindia.com%2Fwuhan-400-coronavirus-1981-novel-predicts-virus-origin%2F

Les plus grandes manœuvres de l’OTAN depuis 25 ans !

Quelque 20 000 soldats américains traverseront l’Atlantique pour venir s’ajouter aux 18 000 soldats européens engagés dans ces manœuvres… En mai/juin 2020, juste au moment où la pandémie pourrait frapper l’Europe… (?)

https://fr.sputniknews.com/international/202002051043009348-les-plus-grandes-manuvres-de-lotan-depuis-25-ans-ne-sont-dirigees-contre-aucun-pays-mais/

L'attaque bioterroriste du coronavirus de Wuhan est le 11 septembre en Chine, les mêmes avantages

http://stateofthenation.co/?p=6689#more-6689

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fstateofthenation.co%2F%3Fp%3D6689%23more-6689

Armes biologiques : Un aperçu factuel utile et opportun

Le gouvernement américain et ses nombreuses agences et institutions éducatives et de santé, ont mené pendant de nombreuses décennies des recherches intensives sur la guerre biologique, souvent fortement axées sur des agents pathogènes spécifiques à la race. Dans un rapport au Congrès américain, le ministère de la défense a révélé que son programme de création d'agents biologiques artificiels comprenait la modification de virus non mortels pour les rendre mortels, et le génie génétique pour modifier l'immunologie des agents biologiques afin de rendre les traitements et les vaccinations impossibles. Le rapport militaire a admis qu'à l'époque, il exploitait environ 130 installations de recherche sur les armes biologiques, des dizaines dans des universités américaines et d'autres dans de nombreux sites internationaux qui ne relevaient pas du Congrès américain et de la juridiction des tribunaux. Ce savoir n'est plus un secret depuis longtemps. Dans un rapport classifié de 1948 du Comité sur la guerre biologique du Pentagone, le principal argument de vente était le suivant :

"Un fusil ou une bombe ne laisse aucun doute sur le fait qu'une attaque délibérée a eu lieu. Mais si... une épidémie frappe une ville surpeuplée, il n'y a aucun moyen de savoir si quelqu'un a attaqué, et encore moins qui", ajoutant avec espoir qu'"une partie importante de la population humaine dans des zones cibles sélectionnées peut être tuée ou neutralisée" avec seulement de très petites quantités d'un agent pathogène. Un manuel d'opérations de l'armée américaine de 1956 indiquait explicitement que les guerres biologiques et chimiques faisaient partie intégrante de la stratégie militaire américaine, qu'elles n'étaient soumises à aucune restriction et que le Congrès avait donné à l'armée l'autorité du "First Strike" sur leur utilisation. En 1959, une tentative du Congrès de supprimer cette autorité de première frappe a été rejetée par la Maison Blanche et les dépenses consacrées aux armes biochimiques sont passées de 75 millions de dollars à près de 350 millions de dollars. C'était une somme énorme au début des années 1960.

http://stateofthenation.co/?p=6991

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fstateofthenation.co%2F%3Fp%3D6991

Un complot criminel international de proportions épiques ?

Une hypothèse comme une autre…

http://stateofthenation.co/?p=6898

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fstateofthenation.co%2F%3Fp%3D6898

ADIEU à 2019-nCoV, BONJOUR à COVID-19 !

Pourquoi ce changement d’appellation décidé par l’OMS ?

https://www.minurne.org/billets/22814

 Le blog de Jon Rappoport : Une autre approche !

Alors, virus ou pas virus ? En 2009, le H1N1 n’était qu’un prétexte pour imposer une vaccination, car les décès étaient essentiellement la suite de la prise de Tamiflu ; ou pour rendre les hommes stériles (voir l'article plus bas...).

Par ailleurs, il semble que le VIH n’ait en réalité jamais été observé :

Rappel 1 : https://www.youtube.com/watch?v=O9DG0SB1D9A (50 mn)

Plus cela : https://www.youtube.com/watch?v=AJ6M1Q-6Xy0 (50 mn)

Et qu’il en soit de même pour la rougeole :

http://anonhq.com/anti-vaxxer-biologist-stefan-lanka-bets-100k-measles-isnt-virus-wins-german-federal-supreme-court/

https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fanonhq.com%2Fanti-vaxxer-biologist-stefan-lanka-bets-100k-measles-isnt-virus-wins-german-federal-supreme-court%2F&edit-text=&act=url

Le biologiste anti-Vaxxer Stefan Lanka parie sur plus de 100 000 $ : La rougeole n'est pas un virus ! Il gagne en Cour fédérale allemande.

La rougeole est bien réelle, mais les escrocs officiels nous mentent de bout en bout sur sa nature !

Les six publications soumises à l'essai sont les principales publications pertinentes sur le sujet "virus de la rougeole". Étant donné que ces six publications ne contiennent aucune autre publication qui tenterait par des méthodes scientifiques de prouver l'existence du virus de la rougeole, la Cour suprême jugement dans l'essai du virus de la rougeole et les résultats des tests génétiques ont des conséquences : Toutes les déclarations nationales et internationales sur le virus de la rougeole présumé, l'infectiosité de la rougeole et sur le bénéfice et la sécurité de la vaccination contre la rougeole et ont donc été privés de leur base légale. Suite à des enquêtes déclenchées par le concours contre le virus de la rougeole, la directrice de l'Institut national de référence pour la rougeole de l'Institut Robert Koch (RKI), la Dre Annette Mankertz, a reconnu un fait important. Cette admission peut expliquer le taux accru d'incapacités induites par la vaccination, à savoir de la vaccination contre la rougeole, et pourquoi et comment précisément ce type de vaccination semble déclencher de plus en plus l'autisme. Le professeur Mankertz a admis que le "virus de la rougeole" contient des composants naturels des cellules typiques (les ribosomes, les usines de protéines de la cellule). Comme la vaccination contre la rougeole contient un «virus de la rougeole entier» entier, ce vaccin contient des structures propres à la cellule. Ceci explique pourquoi la vaccination contre la rougeole provoque des allergies et des réactions auto-immunes fréquentes et plus sévères que les autres types de vaccination. L'expert de la cour, le professeur Podbielski, a déclaré à plusieurs reprises que, par l'affirmation du RKI en ce qui concerne les ribosomes dans le virus de la rougeole, la thèse de l'existence du virus de la rougeole a été falsifiée. Dans le procès, il a également été noté que la plus haute autorité scientifique allemande dans le domaine des maladies infectieuses, le RKI, contrairement à son mandat légal selon § 4 Infection Protection Act (IfSG), n'a pas réussi à créer des tests pour le virus de la rougeole et de les publier. Le RKI affirme avoir fait des études internes sur le virus de la rougeole, mais refuse de remettre ou de publier les résultats.

Rappel 2 : https://www.youtube.com/watch?v=CpjsfDodp_I (3 mn)

Il n’est donc pas extraordinaire de contester l'existence d’un coronavirus “2019-nCoV” devenu “CoViD-2019”. La recherche de la vérité est un chemin semé d'embûches, nous payons tous les jours pour le vérifier… Mais virus bien réel ou imaginaire, l’objectif des organisateurs de ce complot reste le même : supprimer une partie de la population (via un “virus”, un “médicament” ou un “vaccin”), injecter une puce à ceux qui resteront, limiter encore un peu plus les libertés de circuler, exercer un contrôle total des populations, etc. Dans tous les cas, nous sommes là comme lanceurs d’alerte et pour que les gens ne se fassent pas berner…

https://blog.nomorefakenews.com/

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fblog.nomorefakenews.com%2F

Le rêve des eugénistes : Le coronavirus pourrait rendre les hommes infertiles en s'attaquant aux tissus testiculaires

Une récente étude sur le coronavirus réalisée par des scientifiques de l'Université médicale de Nanjing et l'hôpital Suzhou par le Dr Jianqing Wang, chef du département d'urologie, indique que certains hommes touchés par le SRAS-COV2 qui provoque la maladie Covid-19 pourrait probablement devenir stérile même s'ils se remettent de l'infection. Selon les nouvelles recherches publiées dans medrxiv, une revue médicale en ligne open source, le coronavirus s'attaque généralement aux récepteurs ACE2 (Angiotensin Converting Enzyme 2) dans les tissus humains.

L'équipe de chercheurs en urologie composée du Dr Jianqing Wang, du Dr Caibin Fan, du Dr Kai Li, du Dr Yanhong Ding et du Dr Wei Lu s'est concentrée principalement sur les tissus rénaux et testiculaires, car ceux-ci étaient également "riches '' en récepteurs ACE2, en particulier les cellules tubulaires rénales, Cellules de Leydig et cellules des canaux séminifères du testicule. Les résultats de l'étude ont montré que le nouveau coronavirus exprimait une puissante pathogénicité pour les tissus rénaux et testiculaires avec des lésions résultantes. Les tissus testiculaires endommagés pourraient conduire à l'infertilité chez la plupart des patients masculins.

Les chercheurs ont indiqué que lors des traitements médicamenteux du coronavirus chez les patients infectés, les cliniciens doivent prêter une attention particulière à l'évaluation de la fonction rénale, car certains des antiviraux sont connus pour présenter une toxicité rénale ce qui pourrait aggraver l'état des reins déjà endommagés par le virus.

Les chercheurs ont également conseillé que tous les cliniciens prêtent attention au risque de lésions testiculaires chez les patients pendant l'hospitalisation et les suivis cliniques ultérieurs, en particulier l'évaluation et l'intervention appropriée dans la fertilité des patients masculins. La recherche était basée sur l'ensemble de données de 146 patients masculins dans trois contextes différents. Thailand Medical News note que la recherche n'a pas encore été évaluée par des pairs. Cependant, les résultats de cette recherche pourrait avoir de grandes implications et des effets sur les milliers de patients de sexe masculin infectés par le coronavirus.

https://echelledejacob.blogspot.com/2020/02/le-reve-des-eugenistes-le-coronavirus.html

Comme dit dans l’édito, cette affaire hors du commun (du jamais vu !), n’a pas de cohésion eu égard aux éléments officiels. Et voici que l’Italie met plus de 50 000 personnes en confinement et se dit prête à recourir à l'armée pour faire respecter sa zone de quarantaine : 3 mois de prison pour les contrevenants (mesures qui rappellent le projet de loi français préparé depuis le 5 décembre 2020 !):

https://francais.rt.com/international/71488-coronavirus-italie-se-dit-prete-a-recourir-a-larmee-pour-faire-respecter-sa-zone-de-quarantaine

Et pourquoi ces grandes manœuvres militaires en mai/juin en Europe ? Les plus importantes depuis 25 ans, avec 20 000 militaires venant des USA et 18 000 européens…

En nous attendant au pire des coups tordus, nous avons peu de risques de nous tromper…

Alors, faites des réserves de nourriture, de carburant, de matériel pouvant être vital…

Pour les 6 mois à venir, ne programmez rien qui ne soit pas révocable, un voyage, un projet…

Ou au contraire, prévoyez de vous réfugier dans un endroit plus sûr (que le centre d’une grande ville par exemple)… Juillet pourrait être une période particulièrement… « délicate ».

Pour le H1N1, un vaccin avait été proposé en quelques semaines et là, on nous explique qu’il n’y en aura pas avant… 18 mois : « Interrogé lors d'une conférence téléphonique, David Loew, vice-président exécutif et responsable de Sanofi Pasteur, a estimé pouvoir disposer d'un candidat vaccin "dans moins de six mois" et potentiellement entrer en essai clinique "dans environ un an à un an et demi". »

On sait que les vaccins ne servent qu’à empoisonner, mais là aussi c’est incompréhensible. Si pas de vaccin, quid du soi-disant virus ?

https://www.bfmtv.com/economie/coronavirus-sanofi-s-associe-au-ministere-americain-de-la-sante-pour-creer-un-vaccin-1860507.html

Carte des cas en temps réel (version officielle)

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

Sur la chaîne américaine CNBC, ce spécialiste présente un rapport selon lequel le virus a évolué et la souche trouvée en Iran est différente de celle trouvée en Chine.

https://twitter.com/Conflits_FR/status/1231356747895517185

Un résultat de test d'acide nucléique négatif ne peut pas exclure une infection COVID19, ont déclaré les autorités sanitaires chinoises, ajoutant que des facteurs tels qu'une mauvaise qualité d'échantillon ou une mutation virale pouvaient conduire à un résultat négatif.

Ces faux négatifs risquent de constituer un sérieux problème pour contenir le virus.

https://twitter.com/globaltimesnews/status/1231032567886827520

L'État de Washington libère des centaines de personnes de la « surveillance de santé publique » pour le coronavirus sans faire AUCUN test sur eux pour le virus

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.naturalnews.com%2F2020-02-24-washington-state-releases-hundreds-of-people-coronavirus-tests-none.html

Nouvelle grave accusation : Une patiente affirme que des malades du coronavirus sont envoyés à la crémation... encore vivants

https://www.fawkes-news.com/2020/02/nouvelle-grave-accusation-une-patiente.html

Francis Boyle : « Le COVID-19, une arme biologique parfaite »

https://lesmoutonsenrages.fr/2020/02/28/francis-boyle-le-covid-19-une-arme-biologique-parfaite/

Un livre édité en 1981 indiquait l'épidémie en 2020

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=849394628821423&set=pcb.849393972154822&type=3&__tn__=HH-R&eid=ARAQOwkd1z5gwN5fEFzvR_S-JGFUIhfAMqYK69hZml38bSE_Vwr5EFrobHOvqxtakRl12wK2eY98cu0X

Rappelons qu’en 2010, le Projet Camelot parlait d’une réunion à la City de Londres (Franc-maçonnerie, Rothschild…), datant de 2005, et où il aurait été explicité un plan utilisant une arme biologique sous la forme d’un virus semblable à la grippe, ciblant au départ la population chinoise : « La Chine va attraper le rhume ». Ensuite, il y aura ce qui sera une sorte de peste qui se répandra dans le monde entier, Occident y compris…

L’arnaque Coronavirus : Vacciner, dépeupler et asservir l'humanité

https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/03/larnaque-coronavirus-vacciner-depeupler.html#more

Journal MORPHÉUS — n° 98 - Coronavirus : Une pandémie providentielle

Le laboratoire P4 de biosécurité de Wuhan en Chine est très certainement à l’origine du Coronavirus. Les laboratoires P4 ont des subventions publiques partout dans le monde, non pour prévenir des maladies, mais pour fabriquer des virus mortels. Ils sont généralement associés à la recherche militaire d’armes bactériologiques.

Le laboratoire P4 franco-chinois à Wuhan a coûté au gouvernement communiste la bagatelle de 300 millions de yuans, soit l’équivalent de 44 millions de dollars. Le 23 février 2017, Bernard Cazeneuve déclarait à propos de ce laboratoire : « La France est fière et heureuse d’avoir contribué à la construction du premier laboratoire de haute sécurité biologique P4 en Chine. Conçu par des experts français, puis mis en chantier à Wuhan en 2011. Cet outil de pointe constitue un élément central de la réalisation de l’accord intergouvernemental de 2004 sur la coopération franco-chinoise en matière de prévention et de lutte contre les maladies infectieuses émergentes ». Le ministre de l’époque évoquait avec fierté l’assistance du laboratoire P4-Inserm français dont le PDG n’est autre que M. Yves Levy, mari de notre ancienne ministre de la santé Agnès Buzyn…

Notre classe politique est donc heureuse d’avoir su mettre en œuvre un laboratoire bactériologique chinois à l’origine d’une pandémie mondiale.

Selon les logiques que décrivait le docteur Marc Vercoutère, une fois le virus lancé, le vaccin miracle sortira du chapeau quelques semaines plus tard. Et il sera obligatoire ! C’est alors un flot de centaines de milliards — payés par les États — qui va inonder une industrie vaccinale aux abois. Quant à la composition du vaccin miracle, elle sera classée secret défense*, comme ce fut le cas pour le vaccin anti-H1N1. On nous ressert inlassablement toujours le même scénario. Cela ne relève pas du complotisme, mais de la complotologie : science d’études des scénarii de complots contre les peuples. Si la logique est parfaitement respectée, attendez-vous à voir sortir un vaccin anticoronavirus très prochainement. Il nous sera évidemment interdit de savoir ce qu’il contient comme d’habitude. S’il est imposé sans notre consentement éclairé, ceux qui orchestrent cela relèveront du code de Nuremberg. Dans un très proche avenir, nous ne désespérons pas de voir émerger des tribunaux internationaux pour juger une certaine caste politique atteinte de psychopathologie. Frédéric Morin

https://www.morpheus.fr/coronavirus-une-pandemie-providentielle/

*À propos, vous connaissez les armes NRBC ?  NRBC pour Nucléaire, Radiologique, Biologique et Chimique

Quelques trous duc des médias officiels nous traitent de complotistes lorsque que l’on considère que le fameux coronavirus serait une création militaire sortie d’un laboratoire…

À noter au passage qu’il en est de même lorsque l’on suggère que nous pourrions être ciblés par des rayons, notamment via la 5G. Et si nous faisons la relation entre le laboratoire P4 de Wuhan et le fait que c’est aussi dans cette ville que la 5G a été (très) développée expérimentalement, alors là… À l’occasion où l’un de ces trous duc la ramènerait encore, parlez-lui des armes NRBC…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_nucl%C3%A9aire,_radiologique,_biologique_et_chimique

Coronavirus : En Chine, une application pour autoriser les citoyens à se déplacer librement

Alipay est évidemment aux manettes : Développée sous la supervision du gouvernement chinois, cette app est donc à mettre au crédit d’Alipay, une société de paiement mobile lancée par Ant Financial et Alibaba Group, et qui compte 900 millions d’utilisateurs. Les Chinois sont invités à s’y inscrire via l'application Alipay et d’y renseigner les informations demandées. Est alors généré un QR-code de couleur qui indique leur état potentiel de contagion. L’obtention d’un code vert permet de circuler dans tous les lieux publics comme le métro ou les centres commerciaux, mais aussi les restaurants ou d'accéder à un simple taxi. Un code jaune contraint à une mise en quarantaine préventive de sept jours, alors que le code rouge indique que l’utilisateur doit rester chez lui durant 14 jours.

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/coronavirus-en-chine-une-app-pour-autoriser-les-citoyens-a-se-deplacer-librement-n147785.html

La Chine se sert du coronavirus pour imposer une inquiétante appli de surveillance

Dans le cadre de ses efforts afin de stopper la propagation du Covid-19, ou coronavirus, le gouvernement chinois a développé une application smartphone indiquant à chaque citoyen·ne ce qu'il lui est possible ou pas de faire, de l'interdiction de fréquenter le métro à la mise en quarantaine.

Pour cela, il suffit de télécharger l'application Alipay Health Code et d'y renseigner certaines informations personnelles. Un algorithme attribue ensuite un code couleur, vert jaune ou rouge, qui indique un niveau de santé. Le système a déjà été déployé dans 200 villes et devrait être accessible dans tout le pays d'ici peu.

La couleur verte signifie que la personne peut se mouvoir librement, jaune qu'il peut lui être demandé de rester chez elle pendant quelques jours. Le rouge condamne à une quarantaine de deux semaines. Pour prendre l'avion, le bus, ou entrer dans certains endroits, il est obligatoire de montrer patte blanche en faisant scanner son QR code vert.

Officiellement, Health Code se base sur les déplacements ou le fait qu'une personne a été en contact avec une autre, contaminée, afin de d'attribuer une couleur. Mais les informations ne sont pas vraiment précises et les critères de l'application pour classer la population ne sont pas clairs, ce qui suscite l'incompréhension et l'inquiétude chez les personnes forcées de s'isoler.

La police reçoit toutes les données

L'appli est développée par Ant, une entreprise fille de la très populaire Alibaba et qui développe aussi Alipay, une application qui compte 900 millions d'utilisateurs en Chine. Ant affirme que c'est le gouvernement qui détermine les critères du code couleur, et qu'elle n'en sait pas plus.

En étudiant son code, le New York Times s'est rendu compte que l'app envoyait toutes ses informations directement à la police, sans le déclarer clairement aux personnes qui en font usage. Les forces de l'ordre reçoivent ainsi non seulement les informations entrées dans l'appli (nom, âge, lieu de vie, etc.), mais elles reçoivent une notification à chaque fois que l'app est scannée. La police dispose ainsi de l'historique de déplacement de l'ensemble des personnes qui utilisent Health Code, et peut les suivre en temps réel. Une fonctionnalité qui présage le pire si elle devait rester active une fois l'épidémie terminée.

D'après Maya Wang, une chercheuse de Human Rights Watch Chine interrogée par le New York Times, Pékin s'est fait une spécialité d'utiliser des événements importants (les JO en 2008, l'exposition universelle en 2010), afin d'introduire de nouveaux outils de surveillance, qui survivent ensuite à leur but originel.

NB : Lorsqu’un vaccin sera disponible, il sera imposé et même les “QR code vert” deviendront rouges pour qui ne sera pas vacciné !

https://korii.slate.fr/tech/chine-coronavirus-inquietante-appli-surveillance

Coronavirus : Privilégiez les paiements sans contact, l’OMS émet un avertissement contre les billets de banque

Coronavirus comme astuce de choix des mondialistes pour hâter la fin du cash dont plein de gens ne veulent pas et respecter leur calendrier : contrôle total... avec vaccination et à termes la puce de la carte de banque... intégrée au corps !

https://www.sudinfo.be/id171096/article/2020-03-04/coronavirus-privilegiez-les-paiements-sans-contact-loms-emet-un-avertissement

Coronavirus : Des chercheurs chinois identifient deux souches de virus

https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/coronavirus-des-chercheurs-chinois-identifient-deux-souches-de-virus_2120142.html#xtor=AL-447

Coronavirus et réinitialisation bancaire

Coronavirus – Les exercices DEFENDER-Europe 20 de l’OTAN menacent l’Europe

https://reseauinternational.net/coronavirus-les-exercices-defender-europe-20-de-lotan-menacent-leurope/

COVID19 = VIDOCQ91 = Ancien labo militaire français à Brétigny sur Orge (Essonne)

NB : Soros est aussi à Wuhan : https://www.klagemauer.tv/15804 (5 mn 57)

https://www.youtube.com/watch?v=6bB3cQUKeek (16 mn 50) à voir jusqu'à la fin...

http://www.leparisien.fr/essonne-91/le-plateau-de-tournage-en-plein-air-de-l-ex-base-aerienne-a-seduit-l-equipe-de-l-empereur-de-paris-30-11-2018-7957869.php

La 5G responsable des morts en cascades à Wuhan ?

https://www.dropbox.com/s/gv5gsaw4fqmi940/5G%20%2060%20GHz%20der.pdf?dl=0

https://micheldogna.fr/peu-de-syntheses-logiques-dans-lembrouillamini-contagieux/

https://www.youtube.com/watch?v=YycZn1W6oNg (6 mn 37)

Confirmé : Il n’y a pas une seule variante modifiée du SRAS-nCov-2 mais plusieurs et la sévérité de l’infection dépend du lieu de la contamination

Attention ! Il n’y a pas une seule variante modifiée du SRAS-nCov-2, le nouveau coronavirus responsable de l’épidémie COVID-19 mais désormais une dizaine de variantes dont les plus graves ont fait souche en Lombardie (Italie), dans le Haut-Rhin (France) et en Pennsylvanie (USA). Ces variantes n’ont presque rien à voire avec la souche apparue à Wuhan en novembre et décembre 2019.

Quelle que soit l’origine de ce coronavirus, il mute continuellement et a été modifié au passage, soit involontairement, par des tentatives de lutte qui auraient renforcé ses capacités ou même sa nature, ou alors volontairement. Dans ce dernier cas, il pourrait s’agit d’une lutte sourde entre les grands laboratoires pharmaceutiques mondiaux engagés dans la course au vaccin, le nouveau Saint-Graal lucratif des trente prochaines années.

https://strategika51.org/2020/03/08/confirme-il-ny-a-pas-une-seule-variante-modifiee-du-sras-ncov-2-mais-plusieurs-et-la-severite-de-linfection-depend-du-lieu-de-la-contamination/

Cela serait-il une explication à la mortalité de 5 % en Italie ? (Si le décompte est valable...)

https://francais.rt.com/international/72168-coronavirus-gouvenrement-italien-etend-ensemble-pays-mesures-restriction

Coronavirus - Mensonges et propagandes où les « remèdes » seront pires que la maladie

Voici cinq points de la liste de souhaits des Pouvoirs qui ne devraient pas être en Place, servis sur un plateau d'argent pendant l'affolement général du public face au coronavirus.

1 — Une surveillance et un contrôle de la population sans précédent

2 — Un chèque en blanc pour Big Pharma et l'OMS

3 — Une excuse pour appliquer la loi martiale médicale

4 — Une excuse pour réprimer Internet

5 — Précipiter la crise économique

Conclusion — La panique du coronavirus est un coup de fouet géant pour l'agenda mondialiste "

https://fr.sott.net/article/34972-Coronavirus-Mensonges-et-propagandes-ou-les-remedes-seront-pires-que-la-maladie

Le codage génomique du Coronavirus n’est pas naturel

Le nouveau coronavirus 2019-nCoV, est désormais confirmé comme une souche artificielle qui a été utilisée dans la recherche, que ce soit sur les armes biologiques ou dans les expériences de vaccins. Les séquences génétiques identifiées dans la souche de coronavirus sont, sans aucun doute, la preuve que les ingénieurs humains ont bricolé la souche en question. L’un des outils utilisés pour accomplir ce génie génétique s’appelle pShuttle. Il s’agit d’un ensemble d’outils génétiques qui peuvent transporter une charge utile de gènes à insérer dans le virus cible. La méthode d’utilisation de pShuttle est décrite dans un document PubMed intitulé : Un système simplifié pour générer des adénovirus recombinants. Le résumé de l’article décrit « une stratégie qui simplifie la génération et la production de tels virus ».

https://www.facebook.com/groups/europe.chemtrails/permalink/753295315194218/

En Italie, ceux qui refusent de se confiner peuvent être accusés de tentative de meurtre

Ils encourent six mois à trois ans de prison, rapporte le site web d’informations Metro. De plus, si une personne atteinte du coronavirus ne se confinait pas et transmettait le virus à une personne âgée ou vulnérable, elle pourrait être accusée de «meurtre intentionnel», et encourir alors 21 ans de prison, selon le quotidien italien II Sole 24 Ore.

https://lesmoutonsrebelles.com/en-italie-ceux-qui-refusent-de-se-confiner-peuvent-etre-accuses-de-tentative-de-meurtre/

Le Corona, la 5G et les microzymas

Un document très intéressant et complet. C’est le moment de le voir. Il explique des choses sur ces merveilles de la vie, les microzymats et comment ils fabriquent microbes et virus pour notre bien !

https://www.youtube.com/watch?v=sG0U-1eIFYg (1 h 11)

L'ambassadeur de Chine aux États-Unis convoqué après des propos complotistes sur le coronavirus

Un officiel chinois a laissé entendre que le coronavirus, apparu à Wuhan en Chine, aurait été introduit par l'armée américaine.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/lambassadeur-de-chine-aux-etats-unis-convoque-apres-des-propos-complotistes-sur-le-coronavirus_fr_5e6c4a52c5b6dda30fc94e48?xtor=AL-32280680?xtor=AL-32280680

https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/03/chine-les-usa-ont-introduit-le-covid19.html

Preuve supplémentaire que le virus est originaire des États-Unis

Les coronavirus d'Italie, d'Iran et de Wuhan sont chacun différents.

Il semblerait que la seule possibilité d’origine soit les États-Unis, car seul ce pays possède le «tronc d’arbre» de toutes les variétés. Et il peut donc être vrai que la source d'origine du virus COVID-19 était le laboratoire de guerre biologique de l'armée américaine à Fort Detrick. Ce ne serait pas une surprise, étant donné que le CDC a complètement fermé Fort Detrick, mais aussi parce que, comme je l'ai dit dans un article précédent, entre 2005 et 2012, les États-Unis avaient connu 1 059 événements où des agents pathogènes avaient été soit volés, soit échappés à la bio américaine. -labs au cours des dix dernières années - une moyenne tous les trois jours.

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.globalresearch.ca%2Fcovid-19-further-evidence-virus-originated-us%2F5706078%3Ffbclid%3DIwAR1aKZsH9pXqk71JakWXj0hPRffmnLq7dLqpoIFeXNZoC6tEPlM3kCdcP8c

La pandémie mondiale n’a pas débuté en Chine, mais aux USA il y a déjà plusieurs mois

https://www.mondialisation.ca/covid-19-un-scandale-sanitaire-pour-les-pays-imperialistes-en-declin-et-un-seisme-economique-et-geopolitique-mondial/5642766

Bill Gates et GAVI :  La crise sanitaire comme couverture

Par Pr Gilbert Deray le 14 mars 2020       

« Depuis 30 ans, de mon observatoire hospitalier, j’ai vécu de nombreuses crises sanitaires, HIV, SRAS, MERS, résurgence de la tuberculose, bactéries multi-résistantes, nous les avons gérées dans le calme et très efficacement. Aucune n’a donné lieu à la panique actuelle. Je n’ai jamais vécu un tel degré d’inquiétude pour une maladie infectieuse et d’ailleurs pour aucune autre. Et pourtant, je ne suis pas inquiet quant aux conséquences médicales du coronavirus. Rien dans les chiffres actuels sur la mortalité et la diffusion du virus ne justifie la panique mondiale sanitaire et surtout économique. »

https://www.egora.fr/actus-pro/tribune-libre/58332-coronavirus-attention-danger-mais-pas-celui-que-vous-croyez?nopaging=1

 Jacques Attali : « Une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial »

https://fr.sott.net/article/34999-Attali-une-petite-pandemie-permettra-d-instaurer-un-gouvernement-mondial

Israël opte pour la méthode dure contre le coronavirus au détriment de la vie privée

https://fr.sputniknews.com/international/202003151043279590-israel-opte-pour-la-methode-dure-contre-le-coronavirus-au-detriment-de-la-vie-privee/

Une pandémie soigneusement planifiée et une panique délibérément perpétuée

http://stateofthenation.co/?p=8995

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fstateofthenation.co%2F%3Fp%3D8995

Le traitement à la Chloroquine testé à Marseille sur 24 patients

Dans une vidéo publiée lundi 16 mars, le professeur Raoult de l'Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée infection, centre de référence pour le nouveau coronavirus covid-19, annonce que les premiers patients traités à la chloroquine sont en voie de guérison en seulement six jours.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/coronavirus-stade-3-traitement-chloroquine-efficace-professeur-raoult-ihu-marseille-1792037.html

Coronavirus : Diagnostiquons et traitons ! Premiers résultats pour la chloroquine

https://www.youtube.com/watch?v=n4J8kydOvbc (18 mn)

https://www.youtube.com/watch?v=K7g4WKoS_6U (8 mn 20)

Cuba fournit un médicament efficace pour lutter contre les effets du coronavirus

Un médicament cubain est utilisé pour combattre les effets du coronavirus chinois. Les progrès biotechnologiques de Cuba ont permis le développement de l'Interferon Alfa 2b qui joue un rôle clé dans le traitement de l'épidémie. La molécule contenue dans celui-ci a été l’une des premières à être développée par la biotechnologie cubaine. Elle participe au renforcement du système immunitaire, participant à la guérison des malades infectés. Ainsi, l’Interferon Alfa 2B est fabriqué en Chine depuis le 25 janvier par l’entreprise mixte Chang-Heber. Le médicament est également utilisé pour traiter le VIH, le papillomavirus (HPV), et même certaines formes d'hépatite et de cancers.

Serait-ce la vraie raison de l’amélioration de la situation en Chine ?

Question : Pourquoi n’en parle-t-on pas ?

https://francais.rt.com/international/71318-cuba-fournit-medicament-efficace-pour-lutter-contre-effets-coronavirus

Les antiviraux cubains derrière la disparition du COVID-19 dans les provinces chinoises de Anhui, Fujian et du Xinjiang, sur fond de guerre du pétrole

La Chine a eu recours aux antiviraux cubains pour lutter contre le nouveau coronavirus SRAS-nCov-2, responsable de l’épidémie de COVID-19 et le résultat des traitements cubains seraient très encourageants puisque les provinces chinoises d’Anhui, de Fujian et du Xinjiang ont été déclarées zones blanches, c’est-à-dire avec zéro cas de contamination grâce aux antiviraux cubains.

https://strategika51.org/2020/03/09/les-antiviraux-cubains-derriere-la-disparition-du-covid-19-dans-les-provinces-chinoises-de-anhui-fujian-et-du-xinjiang-sur-fond-de-guerre-du-petrole/?fbclid=IwAR1hS1RuzHpsZvB8qyVndtnGaTS9SRX8VqPkcbtPRcBO6nWhbaysZPFrZPw

Israël approuve des méthodes de surveillance électronique de masse contre le coronavirus

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/03/17/israel-approuve-des-methodes-de-surveillance-electronique-de-masse-contre-le-coronavirus_6033390_3210.html

Un peu de perspective et quelques réflexions

« Même si beaucoup comprennent, ou commencent à comprendre que les médias officiels d'information mentent à répétition, ils ne l'ont toujours pas vraiment assimilé ! La panique actuelle tous azimuts le montre assez bien. En observant les statistiques mondiales : clairement 3 pays ont été directement attaqués (Chine, Iran, Italie) et le reste est en dommages collatéraux. La nature même de l'Union Européenne démontre le danger que courent les nations qui n'ont plus de frontières, dans le cas actuel, avec l'Italie. D’après les témoignages, le virus est violent, plus près d'une sévère pneumonie pour les symptômes, plus difficile à traiter parce que nouveau.

Pourquoi ces trois pays, presque en même temps ? Et plusieurs microbiologistes après analyse ont déjà déterminé que le virus provient d’une fabrication en labo ?

Chine et Iran sont clairement des ennemis du NWO, et l'Italie, pour des raisons plus obscures : menée par le gouvernement le plus nationaliste et récalcitrant à l’UE, et aux banques, et aux migrants ?

Pour affaiblir ces trois pays, il faut causer une panique, strictement médiatique.

Taux de mortalité entre 2 et 7%, mais en comptabilisant seulement les cas déclarés, car de très nombreux infectés n'auront pratiquement rien.

Mais la liste en dit plus : après ces 3 pays, on enchaîne sur une ligne continue de pays du NWO, ayant les pires médias de la planète : Espagne, France, USA, Corée du Sud, Angleterre, Japon etc. qui ont tous subitement des statistiques troublantes à montrer, et dont les médias ne justifient même plus comment le virus serait entré chez eux ! Et partout, les médias disent la même chose, que les gouvernements ont mal géré la crise, que le pays est une passoire, etc., etc. De plus, personne ne semble connaître quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a eu le virus, sauf quelques personnalités en vue ou plus ou moins en vue : l'épouse de Trudeau, le président du Brésil, Tom Hanks et son épouse, etc. Tous de parfaits petits mondialistes. Ça devient assez ridicule et évident.

Les médias nous les montrent en boucle et en profitent pour ridiculiser Trump qui venait de rencontrer le président du Brésil et qui semble insouciant. Trump insouciant ? Peut-être comprend-il ce qui se passe... Donc si on continue avec la liste, le premier pays indépendant est la Russie, avec 95 cas, zéro mort, malgré une frontière de 3200 km avec la Chine. Aucun cas rapporté en Syrie ni en Corée du Nord. 17 au Venezuela, 47 en Turquie, zéro mort. On parle de pays qui sont entourés de modèles pandémiques selon la liste. Comment le Canada peut se retrouver soudainement avec 441 cas et 4 morts à l'autre bout du monde, alors que la Russie a 3200 km de frontière avec la Chine, 95 cas zéro mort ? Ah... on n'a pas exactement les mêmes médias.

Voir les statistiques du paquebot Diamond Princess : bilan sanitaire, là tout le monde a été testé, milieu idéal de transmission, moyenne d’âge 58 ans. Le taux du bilan final sera de 1,4% de décès, avec 1/5 qui l'attrape, et 1/11 qui développe des symptômes, dans de parfaites conditions de transmission. Tous les morts ont plus de 70 ans, 76 en moyenne. On parle bel et bien de statistiques comparables à la grippe. Il n’y a donc rien qui laisse supposer une catastrophe qui va toucher la moitié de la population, ou une crise qui va durer des mois…

Pire, si aucun média n'avait jamais mentionné quoi que ce soit, personne ne se serait rendu compte de ce virus, parce que ces statistiques auraient été noyées dans les chiffres déjà énormes des décès de la grippe et des maladies respiratoires, qui tuent des millions annuellement. Et comme certaines années, ces virus qui ne font peur à personne tuent 2 fois plus que la précédente ou que la suivante, personne ne s'en serait aperçu. Maintenant, puisque les médias ont réussi la première phase et qu'ils en sont maintenant à la deuxième, la question à se poser est :

Pourquoi voudrait-on que tout le monde reste à la maison ? » Vera

Consentement libre et éclairé (bon à rappeler en ces temps troublés)

La loi du 4 mars 2002 consacre le principe d'un droit au consentement aux soins. L'article L 1111-4 CSP dispose en ce sens qu'« aucun acte médical, ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et le consentement peut être retiré à tout moment ». Ce principe est réaffirmé et précisé par la loi Léonetti du 22 avril 2005 pour les personnes en fin de vie qui peuvent décider de limiter ou d'arrêter tout traitement.

Le Danemark adopte une loi autorisant les vaccinations forcées contre les coronavirus

De nouvelles mesures « les plus extrêmes depuis la Seconde Guerre mondiale ».

Le Danemark a adopté une loi d'urgence qui permet au gouvernement d'obliger les gens à prendre un vaccin contre le coronavirus. La loi d'urgence donne aux autorités des pouvoirs étendus pour lutter contre la pandémie de COVID-19 et restera en vigueur jusqu'en mars 2021. Les citoyens qui refusent de subir un test de dépistage du coronavirus s'exposeront à des amendes et à des peines de prison potentielles, et ne pourront pas entrer dans les magasins, les épiceries, les institutions publiques et les hôpitaux tout en étant empêchés d'utiliser les transports en commun. En plus d'appliquer des mesures de quarantaine, la loi permet également aux autorités de forcer les gens à se faire vacciner, même s'il n'y a actuellement aucune vaccination contre le virus, rapporte la section locale. Le professeur de droit de l'Université de Copenhague, Jens Elo Rytter, a déclaré que les nouvelles mesures étaient "certainement les plus extrêmes depuis la Seconde Guerre mondiale". Le projet initial de loi était encore plus draconien et aurait permis à la police d'entrer dans des maisons privées sans mandat en cas de suspicion d'infection par un coronavirus. Cependant, cette mesure a été abandonnée après l'opposition d'autres partis au Parlement. Le Danemark compte actuellement 875 cas de coronavirus enregistrés et a enregistré 2 décès.

https://summit.news/2020/03/16/denmark-passes-law-enabling-forced-coronavirus-vaccinations/

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fsummit.news%2F2020%2F03%2F16%2Fdenmark-passes-law-enabling-forced-coronavirus-vaccinations%2F

https://www.thelocal.dk/20200313/denmark-passes-far-reaching-emergency-coronavirus-law

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.thelocal.dk%2F20200313%2Fdenmark-passes-far-reaching-emergency-coronavirus-law

La Norvège va précipiter la loi d'urgence sur les coronavirus

Le gouvernement norvégien prévoit d'adopter une loi temporaire sur les coronavirus qui lui permet de contourner les lois existantes et d'émettre de nouveaux règlements sans débat parlementaire.

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.thelocal.no/20200318/norway-to-rush-through-emergency-coronavirus-law&prev=search

La Norvège interdit aux propriétaires de se rendre dans leurs résidences secondaires

http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-la-norvege-interdit-aux-proprietaires-de-se-rendre-dans-leurs-residences-secondaires-18-03-2020-8283231.php

La pandémie de coronavirus COVID-19 : Le vrai danger est « l’Agenda ID2020 »

Qu'est-ce que la fameuse ID2020 ? Il s'agit d'une alliance de partenaires public-privé, dont des agences des Nations Unies et la société civile. Il s'agit d'un programme d'identification électronique qui utilise la vaccination généralisée comme plateforme pour l'identité numérique. Après la déclaration officielle de la pseudo pandémie, l’étape suivante peut être, également sur recommandation de l’OMS ou de certains pays, la « vaccination forcée », sous surveillance policière et/ou militaire. Ceux qui refusent peuvent être sanctionnés (amendes et/ou prison – et vaccination forcée tout de même).

https://www.mondialisation.ca/la-pandemie-de-coronavirus-covid-19-le-vrai-danger-est-lagenda-id2020/5642924

Coronavirus : En Italie, il n'y a que deux décès constatés au 13 mars en raison de Covid-19

Rome, 13 mars 19:12 - (Agenzia Nova) - Il ne peut y avoir que deux personnes décédées des coronavirus en Italie, qui ne présentaient pas d'autres pathologies. C'est ce qui ressort des dossiers médicaux examinés jusqu'à présent par l'Institut supérieur de la santé, selon ce qui a été rapporté par le président de l'Institut, Silvio Brusaferro, lors de la conférence de presse qui s'est tenue le 13 mars à la Protection civile à Rome. "Les patients décédés positifs ont en moyenne plus de 80 ans - 80,3 pour être exact - et sont essentiellement à prédominance masculine", a déclaré Brusaferro. "Les femmes représentent 25,8%. L'âge moyen des personnes décédées est significativement plus élevé que les autres personnes positives. Les tranches d'âge de plus de 70 ans, avec un pic entre 80 et 89 ans. La majorité des ces personnes sont porteuses de maladies chroniques. Seules deux personnes n'étaient pas actuellement porteuses de maladies", mais même dans ces deux cas, l'examen des dossiers n'est pas clos et donc des causes de décès différentes de Covid-19 pourraient émerger. Le président de l'ISS a précisé que "un peu plus d'une centaine de dossiers médicaux" provenaient jusqu'à présent d'hôpitaux de toute l'Italie.

Ce sont les premières données détaillées minimales fournies à ce jour par la Protection civile sur les causes de décès des patients atteints de coronavirus. Actuellement, en effet, les autorités ne sont pas en mesure de distinguer les personnes décédées du virus de celles qui, au contraire, sont communiquées quotidiennement au public, mais qui étaient pour la plupart porteuses d'autres maladies graves et qui, par conséquent, ne serait pas mort de Covid-19. En réponse à une question de "Agenzia Nova", Brusaferro n'a en fait pas pu indiquer le nombre exact de décès par coronavirus. Cependant, le professeur a précisé que, selon les données analysées, la grande majorité des victimes "avaient des pathologies graves et dans certains cas, le début d'une infection des voies respiratoires peut conduire plus facilement à la mort. Pour clarifier ce point, et fournir des données réelles", à mesure que nous acquérons les dossiers, nous irons plus loin. Cependant, les populations les plus à risque sont fragiles, porteuses de multiples maladies.

https://www.agenzianova.com/a/5e6bcf1da7fbe3.23491954/2851060/2020-03-13/coronavirus-iss-in-italia-i-decessi-accertati-finora-per-causa-del-covid-19-sono-solo-due

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.agenzianova.com%2Fa%2F5e6bcf1da7fbe3.23491954%2F2851060%2F2020-03-13%2Fcoronavirus-iss-in-italia-i-decessi-accertati-finora-per-causa-del-covid-19-sono-solo-due

Ceci confirme les premiers dires du médecin de l’hôpital la Pitié Salpêtrière et des médecins qui ont traités les premiers “cas” en France...

Complément au 18 mars 09:29 - (Rome Agenzia Nova) - Jusqu'à présent, seuls 12 décès causés par des coronavirus ont été constatés. Les données ressortent cependant de l'analyse de seulement 355 dossiers médicaux, sur 2 003 reçus par l'Institut supérieur de la santé (ISS). Selon l'ISS, tous les 343 autres patients victimes de l'épidémie souffraient d'autres maladies graves qui ont causé leur mort. Près de 50 pour cent des personnes décédées avaient 3 pathologies antérieures, et la moyenne des 343 décès de causes secondaires est de 2,7 pathologies par personne. Les 12 patients décédés, soit 3,38% de l'échantillon examiné, ne présentaient aucune pathologie antérieure, ce qui signifie que leur décès a été causé précisément par Covid-19.

Parmi les autres victimes, 84, soit 23,7% de l'échantillon, avaient 1 pathologie; 90 patients, soit 25,4% de l'échantillon, en avaient 2; et 169, soit 47,6%, avaient 3 pathologies ou plus. L'insuffisance respiratoire est la complication la plus courante observée. L'ISS, en fait, a trouvé la maladie dans 97,2% des cas ; la deuxième cause est une atteinte rénale aiguë, dans 27,8% des cas ; suivie d'une lésion aiguë du myocarde, avec 10,8 pour cent ; et de surinfection, avec 10,2 pour cent.

L'Institut rend également compte des tranches d'âge des patients. Au 17 mars, dix-sept personnes sont décédées et étaient positives à Covid-19 de moins de 50 ans. Plus précisément, 5 d'entre elles avaient moins de 40 ans : ce sont des sujets masculins âgés de 31 à 39 ans avec de graves problèmes préexistants. Parmi ceux-ci, les maladies cardiovasculaires, rénales, psychiatriques mais aussi le diabète et l'obésité.

Mise à jour du 20 mars

https://swprs.org/a-swiss-doctor-on-covid-19/

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fswprs.org%2Fa-swiss-doctor-on-covid-19%2F

Étude du gouvernement italien : 99% de leurs décès par coronavirus étaient déjà malades, à moitié diagnostiqué avec 3 maladies ou plus

De sérieux doutes sur l'exactitude des méthodes de test COVID-19, les résultats, les taux de mortalité et la létalité supposée unique et extrême de ce virus commencent à émerger, même dans les médias grand public et les rapports gouvernementaux. Une étude récente publiée par l'autorité sanitaire nationale italienne a révélé que presque toutes les personnes déclarées mortes à cause du COVID-19 souffraient déjà de graves maladies chroniques.

https://www.greenmedinfo.com/blog/italian-government-study-99-their-coronavirus-fatalities-were-already-sick-half-dee?fbclid=IwAR2kWU94gZqWyMuS3_I-Ryjwk-11cRGeOc6D784Mjlq1URCDAmdqV5f6xKI

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&rurl=translate.google.com&sl=auto&sp=nmt4&tl=fr&u=https://www.greenmedinfo.com/blog/italian-government-study-99-their-coronavirus-fatalities-were-already-sick-half-dee%3Ffbclid%3DIwAR2kWU94gZqWyMuS3_I-Ryjwk-11cRGeOc6D784Mjlq1URCDAmdqV5f6xKI&usg=ALkJrhh-b1sNUIfsN-nmJVGi2CEfGU2umA

https://www.scmp.com/news/world/europe/article/3075851/coronavirus-italy-says-99-people-who-died-had-other-illnesses?fbclid=IwAR3wMR9h3Lftx8tPvA5eLdLqNWg1hjOBFDLATLXXoP4r0bGUIY7zP54CxtE

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.scmp.com%2Fnews%2Fworld%2Feurope%2Farticle%2F3075851%2Fcoronavirus-italy-says-99-people-who-died-had-other-illnesses%3Ffbclid%3DIwAR3wMR9h3Lftx8tPvA5eLdLqNWg1hjOBFDLATLXXoP4r0bGUIY7zP54CxtE

Répartition sous forme de "camembert"

Document à considérer, même si c'est avec grande prudence

Cette personne a le mérite d’attirer notre attention sur des points que même notre esprit hyper tordu n’avait pas appréhendé.

D’autant que médicalement et économiquement, les décisions inédites sont absurdes. Il faut tester les gens, mettre en quarantaine ceux qui sont positifs, les traiter (et les relâcher dès qu’ils sont soignés), mais ne pas mettre en quarantaine toute une population (avec un coût pharaonique), et alors même que la difficulté vient uniquement du fait que les hôpitaux ont été délibérément sabotés!

Est-ce que le confinement très dur* de toute une population n’aurait pas aussi une autre raison que celle invoquée ?

L’appel au télétravail (quasi forcé) et les cours par Internet de TOUS les élèves et étudiants ne cachent-t-ils pas un objectif de mise à l’épreuve du réseau Internet et sa mise à niveau (+ prétexte pour poser du nouveau matériel) ?

Avant le 11 septembre 2001, beaucoup d’interventions ont eu lieu dans les tours sous prétexte d’entretien...

*Forte amende, + conditions drastiques, même pas aller sur la plage seul, le fils d’une amie handicapée doit prouver qu’il est bien son fils pour aller l’assister chez elle...

L’AGENDA CACHÉ DERRIÈRE LE CONFINEMENT MONDIAL

Nous voulons savoir pourquoi le CDC a publié des offres d'emploi à travers les États-Unis pour un conseiller en santé publique du programme de quarantaine le 15/11/2019, soit 2 mois avant l'épidémie de Wuhan !

http://stateofthenation.co/?p=9262

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fstateofthenation.co%2F%3Fp%3D9262

SYNDROME DU CORONAVIRUS

Sondage interne - témoignages au 22 mars

Pour votre santé, nous vous privons de Libertés ! Dr Pascal Trotta

https://www.youtube.com/watch?v=C1dnrWeyQtw (17 mn)

Fiabilité du test coronavirus

https://www.kla.tv/15905 (5 mn)

Pandémie, ou plan-démie ? Des preuves du Plan contre l'Humanité !

https://www.youtube.com/watch?v=MG7xExkombY (9 mn 13)

M. nous communique

« J’aimerais que l’on m’explique comment ici, en France, où l’on nous serine que les services sociaux sont débordés, alors que l’année dernière, chiffres officiels, il y a eu en 3 mois : 1,8 millions de cas, 32 143 cas/jour, 9900 morts (toujours en 3 mois, 177/jours).

Corona ? 15 mars : Les pays les plus touchés après la Chine sont l'Italie avec 1441 morts pour 21 157 cas, l'Iran avec 611 morts (12 729 cas), l'Espagne avec 183 morts (5753 cas), et la France avec 91 morts (4499 cas), depuis le début…

J’aime aussi rappeler que dans le Monde il meurt, 59 millions de personnes/an, 162 000/jour.

En Chine : (toujours environ) 12 millions/an, 32 000/jour.

En France : 500 000/an, 1600/jour.

Maladies iatrogène (dû aux médicaments) : 25 000/an, 70/jour

Erreurs médicales : 60 000/an, 167/jours.

Malnutrition (Monde) : 9 125 000/an, 2500/jour (avec un super vaccin qui fonctionne à 100 % : de la bonne nourriture !)

Place du corona dans tout cela ?

Si quelqu'un a une idée ?

Et puis ma petite histoire préférée en ce moment :

Un pèlerin rencontre la peste et lui demande où elle va : « Je vais à Bagdad tuer 5000 personnes ! ». Six mois plus tard, ce même pèlerin rencontre de nouveau la peste :

- Tu m’as menti ! Tu n’as pas tué 5 000 personnes, mais 50 000…

- Pas du tout, j’en ai tué 5000… Les autres sont mortes de peur ! »

Le chlorure de magnésium (antiviral)

Covid-19 : fin de partie ?!

http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/03/18/covid-19-fin-de-partie-305096.html#more

NOUVELLES DU FRONT 21 mars 2020

Macron aurait fait bloquer l’achalandage de la vitamine C…

https://www.youtube.com/watch?v=vFOahU2FRNE (24 mn)

Italie : Ils venaient de les vacciner « contre » la méningite…

Anne Greco est une avocate de renommée internationale. C’est plus qu’inédit… Il devient assez clair que pour l’Italie il y a eu une attaque directe… (et Chine, Iran ?)

« Cela été préparé. J'ai mis les divers articles, en janvier dernier, 46 200 personnes ont reçu un vaccin contre la méningite, 34 000 à Bergamo et 12 200 à Brescia. Ce sont les deux villes où la mortalité constitue plus de 80% des morts quotidiens. Le directeur chargé des vaccins à l'OMS, payé par Bill GATES, le docteur Peter Salam est décédé subitement à 51 ans le 31 janvier 2020, une semaine après les vaccins, or le même jour, le premier Conte, proche de Merkel, SOROS, ancien jésuite défroqué, franc-maçon, avocaillon, jamais élu prend un décret instaurant le confinement jusqu'à fin juillet 2020. Les partis d'opposition l'ont attaqué insinuant qu'il voulait les pleins pouvoirs pour voter le MES. Le premier malade a été diagnostiqué le 19 février à Codogno, c'est le patient n°1, le patient n°0 est un allemand, mais au même moment François du Vatican indique que le 14 mai aura lieu le premier gouvernement mondial, donc cette pandémie a été faite contre les Nations pour instaurer le gouvernement mondial. Or sait que l'Italie est réfractaire à ça et même à l'UE qui lui a été imposée. Donc c'est la combinaison de ce vaccin contre la méningite avec le vaccin contre la grippe de 2018 qui a développé ce virus le rendant multiforme. Beaucoup d'hommes de 40 ans sont en train de décéder, et non pas les personnes âgées qui guérissent. Cela a été mis au point par un laboratoire P4, comme celui mis en place par la France à Wuhan ou le mari de BUZYN est impliqué. Ce n'est pas un hasard si la Chine, Cuba et la Russie se portent au secours de l'Italie. Le premier matériel envoyé par la Chine a été volé par la Tchéquie, donc un premier sabotage, la Chine a envoyé alors directement deux convois avec les médecins les appareils. Cela signifie que l'on ne voulait pas que la pandémie soit stoppée en Italie. C'est une guerre. Voilà Pourquoi le matériel est envoyé avec des médecins et du personnel soignant. Pandémie organisée, car s'en est une par des laboratoires, appuyée par l'OMS laquelle est financée par plus d'un quart par Bill GATES. Bill Gates, le GAVI, oui le cirque autour de ce virus qui fait 12 fois moins de victimes que la grippe saisonnière. »

https://resistance71.wordpress.com/2020/03/23/coronavirus19-la-region-italienne-la-plus-touchee-a-ete-recemment-vaccinee-contre-la-meningite/

Or tout « vaccin » induite une forte baisse le l’immunité au moins une semaine après !

https://translate.google.com/translate?sl=it&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.ecodibergamo.it%2Fstories%2Fbergamo-citta%2Fmeningite-finita-la-fase-straordinariagallera-vaccinate-34-mila-persone_1336985_11%2F

http://xochipelli.fr/2020/03/psychose-macronavirose-vaccinose-et-pot-aux-roses/

Qui parle de la double vaccination à Bergame et à Brescia, du vaccin antigrippal*, du vaccin « contre la méningite », qui ont empoisonné des dizaines de milliers de personnes de tous âges ?

*Vaccin antigrippal qui a été largement inoculé en France

Voilà pour ce qui est des vaccins qui sont en train d'empoisonner BERGAMO et BRESCIA :

1er indice : Coronavirus, 2.864 cas à Bergame. La plus touchée avec Brescia

https://www.ecodibergamo.it/stories/bergamo-citta/coronavirus-in-lombardiatutti-gli-aggiornamenti-video_1345101_11/

2ème indice : 21 octobre 2019 : Vaccin contre la grippe : à Bergame commandez 185 000 doses

https://www.bergamonews.it/2019/10/21/vaccinazione-antinfluenzale-a-bergamo-ordinate-185-000-dosi-di-vaccino/332164/

3ème indice : 8 janvier 2020 Urgence méningite, vaccinées 34 mille personnes entre Brescia et Bergame

https://www.bsnews.it/2020/01/18/meningite-vaccinate-34mila-persone-tra-brescia-e-bergamo/

4ème indice : Une étude publiée sur PubMed affirme que la vaccination contre la grippe peut augmenter le risque d'autres virus respiratoires, un phénomène connu sous le nom d'interférence virale. L'interférence du virus dérivé du vaccin était significativement associée au coronavirus et au metapneumovirus humain.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31607599

5ème indice : Nous sommes dans la région parmi les plus polluées d'Europe.

6ème indice : Le vaccin contre la grippe augmente le risque de coronavirus de 36 % affirme une étude militaire

https://www.disabledveterans.org/2020/03/11/flu-vaccine-increases-coronavirus-risk/

https://www.ecodibergamo.it/

Coronavirus, 2864 cas à Bergame la plus touchée avec Brescia - les données

De la région Lombardie le point quotidien sur l'urgence coronavirus, samedi 14 mars. Bergame reste la province la plus touchée.

Les russes ont commencé à arriver en Italie la nuit du 22 au 23 mars.

Les italiens les saluent, les russes leurs serrent les mains, accolades, et même une bise à 2 mn 33 (vidéo)

C'est ça, arriver dans l'enfer d'une pandémie ?

Pour nous : “Restez à 1 m, ne pas rester groupés dans une pièce, ne pas se serrer la main, pas de bises” ???

Quelqu’un a une explication ? Ils ne se foutraient pas de notre gueule ? Ont-ils un anti-dote ?

Russian military planes with medics & supplies land in coronavirus-hit Italy (VIDEO)

https://www.rt.com/russia/483796-russian-military-coronavirus-aid-italy/?fbclid=IwAR213ynWUdM4MyS672lM4BR0v1fDAGvv1LzlICbyPJB9iVOa37X_NCC3vCU

TRUMP PRÉCONISE la méthode française HYDROXYCHLOROQUINE et AZITHROMYCINE pour soigner les patients contaminés par le COVID-19… et BIG PHARMA n'est pas content...

https://www.dreuz.info/2020/03/21/coronavirus-trump-implemente-la-decouverte-francaise-pour-soigner-les-personnes-contaminees/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Question posée à propos du confinement au Pr Raoult

Q. Vous pensez que le confinement de la population ne sera pas efficace ?

DR. Jamais on n’a pratiqué ainsi à l’époque moderne. On faisait ça au XIXe siècle pour le choléra à Marseille. L’idée du cantonnement des gens pour bloquer les maladies infectieuses n’a jamais fait ses preuves. On ne sait même pas si ça fonctionne. C’est de l’improvisation sociale et on n’en mesure pas du tout les effets collatéraux. Que se passera-t-il quand les gens vont rester enfermés chez eux, à huis clos, pendant 30 ou 40 jours ? En Chine, on a rapporté des cas de suicides par peur du coronavirus. Certains vont se battre entre eux.

À propos du traitement :

Nous avons décidé :

- Pour les tous les malades fébriles qui viennent nous consulter, de pratiquer les tests pour le diagnostic d’infection à Covid 19 ;

- Pour tous les patients infectés, dont un grand nombre peu symptomatiques ont des lésions pulmonaires au scanner, de proposer au plus tôt de la maladie, dès le diagnostic un traitement par l’association hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour pour 10 jours) + azithromycine (500 mg le 1er jour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus), dans le cadre des précautions d’usage de cette association (avec notamment un électrocardiogramme à J0 et J2), et hors autorisation de mise sur le marché (AMM). Dans les cas de pneumonie sévère, un antibiotique à large spectre est également associé." Avant de conclure, sèchement : "Nous pensons qu’il n’est pas moral que cette association ne soit pas inclue systématiquement dans les essais thérapeutiques concernant le traitement de l’infection à Covid19 en France."

Comprendre entre les lignes : Les essais faits ne sont pas conformes, ne soigneront pas, et la chloroquine sera déclarée inefficace !

https://www.youtube.com/watch?v=Bf6K8TvirVk (9 mn)

Coronavirus : Le gouvernement prend un arrêté pour une utilisation limitée de la chloroquine

Pendant la pandémie, le crime contre l’Humanité continue !

Après l'autorisation par plusieurs pays du traitement à la chloroquine contre le coronavirus, Olivier Véran a annoncé qu'il prendrait un arrêté pour rendre le médicament accessible pour les formes les plus graves, mais pas pour les moins sévères.

Ce qui signifie une interdiction de soigner les personnes lorsque c’est le plus utile pour elles, en évitant l’aggravation. Ils continuent à vouloir empêcher les traitements pour imposer une “vaccination”...

https://francais.rt.com/france/73047-coronavirus-gouvernement-va-prendre-arrete-utilisation-limitee-chloroquine

Pr Raoult, Coronavirus : Remerciements, Toxicité des Traitements, Mortalité

https://www.youtube.com/watch?v=GFkUnJ46MVI (7 mn 54)

Droit de réponse chinois : Dix questions sur le coronavirus posées aux USA

Bouillant et énorme, les Chinois balancent...

https://www.mondialisation.ca/droit-de-reponse-chinois-dix-questions-sur-le-coronavirus-posees-aux-usa/5643289

On a peu parlé de ces jeux militaires

Les militaires US auraient donc fait rentrer le virus lors de cet événement. Certains militaires français de la base de Creil, foyer français du virus, étaient présents.

https://www.defense.gouv.fr/terre/actu-terre/jeux-mondiaux-militaire-d-ete-de-wuhan

Les généraux russes et italiens planifiant des opérations à Bergame depuis la base de Pratica di Mare près de Rome

La Russie considère la pandémie connue sous le nom du COVID-19 comme une guerre biologique et chimique. L’envoi de forces russes spécialisées dans le combat NRBC (Nucléaire, Radiologique Biologique et Chimique) en Italie sous le commandement d’un général-major indique l’extrême importance que Moscou accorde à ce type de menaces. Les forces russes stationnées sur la base de Pratica di Mare près de Rome planifient avec l’état-major italien une « marche » de 600 kilomètres qui devrait leur faire atteindre Bergame où se trouve l’un des foyers de contamination COVID-19.

Outre la lutte contre le vecteur biologique (le SRAS-nCov-2), les spécialistes militaires russes ont pour objectif de déterminer si oui ou non d’autres vecteurs chimiques ou biologiques auraient pu aggraver la situation sanitaire au nord de la péninsule italienne. Les russes suspectent l’usage d’un vecteur chimique aggravant, sous couvert de pandémie.

La Pologne fait tout son possible pour entraver le couloir établi par les forces aérospatiales russes vers l’Italie. Des avions de combat de l’Otan multiplient les tentatives d’interception des avions cargo russes vers l’Italie.

Le monde a définitivement changé. Cela ce passe en Italie, un pays de l’Otan où se trouve des bases militaires US disposant de dizaines de têtes nucléaires.

https://lesmoutonsrebelles.com/image-du-jour-les-generaux-russes-et-italiens-planifiant-des-operations-a-bergame-depuis-la-base-de-pratica-di-mare-pres-de-rome/

https://parstoday.com/fr/news/world-i86339-l'armée_russe_s'installe_en_italiehttps://l-frii.com/la-pologne-interdit-a-laide-russe-se-dirigeant-vers-litalie-de-passer-par-son-espace-aerien/

https://www.facebook.com/1503696794/videos/10217540449572126/

Source officielle du Royaume-Uni

Depuis le 19 mars 2020, COVID-19 n'est plus considéré comme une maladie infectieuse à conséquence élevée (HCID) au Royaume-Uni.

Maintenant que l'on en sait plus sur COVID-19, les organismes de santé publique du Royaume-Uni ont examiné les informations les plus récentes sur COVID-19 par rapport aux critères britanniques HCID. Ils ont déterminé que plusieurs fonctionnalités ont maintenant changé; en particulier, plus d'informations sont disponibles sur les taux de mortalité (globalement bas), et il y a maintenant une plus grande sensibilisation clinique et un test de laboratoire spécifique et sensible, dont la disponibilité continue d'augmenter.

https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.gov.uk%2Fguidance%2Fhigh-consequence-infectious-diseases-hcid%3Ffbclid%3DIwAR1mlbyrCzlSUulz8l8_-1-_ZllkvM8wJ68-1fSZuZ8SoJb0AzjJ0vv81_A

Pour la première fois dans l'histoire moderne des États-Unis, le Pentagone vient de recevoir des ordres secrets de se préparer à assumer la « continuité du gouvernement », si la crise du coronavirus engendre des situations qui empêchent les autorités civiles d’exercer leurs responsabilités et d’assurer la sécurité intérieure

Selon Newsweek, le secrétaire à la Défense, Mark Esper, a signé, le 1er février, des directives secrètes ordonnant au US Northern Command (NORTHCOM) de « se préparer à se déployer » à l'appui de « missions extraordinaires potentielles » que pourrait provoquer la pandémie. Elles incluent « la possibilité d'une certaine forme de loi martiale », où des commandants militaires se verraient confier des pouvoirs exécutifs à travers les États-Unis.

Le Pentagone a ordonné à tout le personnel en uniforme de rester sur ou à proximité des bases militaires à travers les États-Unis afin d’être en état d’alerte et disposé à se déployer rapidement.

https://www.journaldequebec.com/2020/03/20/covid-19-les-plans-secrets-du-pentagone-et-le-canada?fbclid=IwAR0FemvQpSwTr0hYc5i8sDO7TXxmZk-70RkVfjauYNi7GyLKs3UpgEczaas

Les respirateurs pourraient être livrés trop tard, selon une note confidentielle

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/enquete/les-respirateurs-pourraient-etre-livres-trop-tard-selon-une-note-confidentielle_2122165.html

Respirateurs artificiels : L’État refuse l'aide proposée par les industriels

https://www.youtube.com/watch?v=nwwFgZ3B-qc (1 mn 49)

Comment les banques centrales ont instrumentalisé le Coronavirus (par Boris Lelay)

https://bittube.tv/post/c5910ee4-e64c-4568-a98d-23483a69bfff (44 mn)

Alerte : Les équipes NRBC russes en Italie confirment une attaque biologique en cours qui n’est pas due au coronavirus

Les forces de défense NRBC (Nucléaire, Radiologiqiue, Biologoque et Chimique) de la Fédération de Russie en Italie ont confirmé la thèse d’une attaque biologique qui n’est pas due au SRAS-nCov-2 mais à un autre vecteur. Le COVID-19 dont le vecteur existe est une diversion masquant l’usage d’une véritable bioarme. Les thèses sur un usage éventuel du gaz Sarin sont totalement écartées par les équipes NRBC russes. Les premières conclusions de l’enquête des spécialistes russes à Bergame ont déclenché une alerte à la guerre biologique à Moscou.

https://strategika51.org/2020/03/28/alerte-les-equipes-cbrn-russes-en-italie-confirment-une-attaque-biologique-en-cours-qui-nest-pas-due-au-coronavirus/

Comment les experts indépendants évaluent l'actuelle pandémie de coronavirus

https://www.kla.tv/15965 (43 mn 50) À voir et à diffuser absolument !

À la tête de l’OMS, l’Ethiopien Tedros Adhanom : Un parcours brillant et un personnage « controversé » (euphémisme)

À la tête de l'OMS depuis mai 2017, Ministre de la "santé" en Ethiopie jusqu'en 2012, il serait à l'origine d'une discrimination raciale sans précédent dans son pays, accusé d'avoir laissé mourir de faim des millions d'Ethiopiens dans un contexte d'épidémie de choléra re-qualifiée simple "diarrhée", avec des taux de natalité étrangement bas dans certaines régions, sans cause connue... À la tête de l'OMS pour "gérer" une pandémie mondiale….

Écoutez le Dr Fauci qui dirige une commission de travail sur le CV :

"Les gens seraient choqués d'apprendre que l'actuel chef de l'Organisation Mondiale de la Santé est impliqué dans de multiples crimes potentiels contre l'humanité, non poursuivis.

En fait, le 24 mai 2017, le journal Le Monde parle d'un parcours controversé, sous titre : « L’un des pires violeurs des droits de l’homme », mais parle néanmoins d'un personnage "brillant" !

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/05/24/qui-est-tedros-adhanom-le-nouveau-patron-de-l-oms_5133473_3212.html

COVID-19 – La lutte pour la guérison : Une gigantesque razzia de l’industrie pharmaceutique occidentale

Il y a quelques jours, le Dr Tedros, directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), a répété ce qu’il avait déjà dit il y a quelques semaines, à savoir qu’il existe une vingtaine de laboratoires pharmaceutiques dans le monde qui développent un vaccin contre le nouveau coronavirus, appelé COVID-19, également appelé 2019-nCOV, ou SARS-CoV-2. Pour le profane, il s’agit simplement d’une mutation plus forte du virus du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS), qui a éclaté en 2002 / 2003, également en Chine. Il s’agit bien sûr d’une mutation réalisée en laboratoire. Dans un laboratoire étasunien de guerre biologique de haute sécurité. En d’autres termes, le SRAS et le COVID-19 – parmi de nombreux autres agents de guerre biologique – ont été fabriqués aux États-Unis.

https://www.mondialisation.ca/covid-19-la-lutte-pour-la-guerison-une-gigantesque-razzia-pharmaceutique-occidentale/5643388

Le souhait de Bill Gates : Un marquage "quantique"  pour identifier les personnes guéries du Covid 19

En réponse à une question qui lui a été posé sur un forum organisé par Reddit, Bill Gates souhaite la mise en oeuvre d'un marquage par un tatouage "quantique" de nanoparticules destiné à identifier les personnes qui ont été guéries du Covid19, testées, ou alors vaccinées (quand le vaccin sera disponible), en vue de préserver l'activité économique, tout en protégeant les populations de l'éventualité d'une contamination dans le cadre des rapports sociaux.

https://biohackinfo.com/news-bill-gates-id2020-vaccine-implant-covid-19-digital-certificates/

Alain Soral : "C'est la liste de Schindler !"

https://www.youtube.com/watch?v=-nl7d5Nmr2s (2 mn 27)

L’Institut hospitalo-universitaire de Marseille en maladies infectieuses – diagnostic et propositions

L’IHU est administré par une fondation de coopération scientifique (fondation Méditerranée Infection) qui regroupe sept membres fondateurs, dont l’Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille et Aix-Marseille Université, et des membres partenaires. En 2015, le professeur Didier Raoult est le directeur de la fondation et le docteur Yolande Obadia préside son conseil d’administration. Celle-ci était précédemment directrice de la fondation Infectiopôle Sud présidée par Didier Raoult. L'IGAS regrette en 2015 que « le management de la fondation et de l’ensemble du projet est tout entier dominé par le professeur Didier Raoult qui l’exerce selon un mode vertical fondé sur l’autorité et non sur la coopération et l’inclusion et selon un mode très centralisé, sans délégation ou presque. Toutes les décisions, scientifiques et non-scientifiques, remontent en pratique au professeur Didier Raoult qui décide selon des critères qui ne sont pas transparents pour un bon nombre des interlocuteurs de la mission. ».

Sur le rapport de 222 pages de février 2015, page 20 $ 99 :

« C’est selon ses concepteurs, un bâtiment intelligent en ce qu’il permettra d’intégrer toutes les dernières technologies informatiques telle la capacité de tracer, via des puces RFID, les déplacements des patients et des personnels volontaires pour détecter et analyser des voies de contagion (…) ».

https://www.vie-publique.fr/rapport/35287-linstitut-hospitalo-universitaire-de-marseille-en-maladies-infectieuses

http://www.igas.gouv.fr/spip.php?article501

https://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_hospitalo-universitaire_en_maladies_infectieuses_de_Marseille

https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Raoult

III. Agenda 2020 – Propagande « Antisystème »

https://noach.es/2020/03/31/iii-agenda-2020-propagande-antisysteme/?fbclid=IwAR2l4PM0am1bS8HmHfvS2Vg20uT_9WdD8rL-HZYdZrCCvKaKPPKhirR6ZsY

Les « Décennies du malheur » selon la Fondation Rockefeller

Une étude de la Fondation Rockefeller, publiée en mai 2010, envisage deux « Décennies du malheur ». Au programme : catastrophes naturelles, attaques terroristes, systèmes économiques incontrôlables et surveillance électronique généralisée.

L’étude détaille aussi la présence de réseaux criminels très bien organisés produisant grâce à un système d’ingénierie inverse de produits initialement « légaux », tout type de produits extrêmement dangereux comme la fabrication de pseudos vaccins qui occasionneront par exemples en 2021 la mort de 600 enfants par l’intermédiaire d’un « vaccin » falsifié contre l’hépatite B, qui tout compte fait ne sera finalement que peu de chose en comparaison d’une gigantesque hécatombe due à un médicament frelaté qui devait supposément agir contre le paludisme…

http://www.meteopolitique.com/Fiches/Vision/Analyse/Malheur/2010_debut_decennie_du_malheur_14.htm?fbclid=IwAR0e3aFBHkrWmJyQMX08S6ZhYxzIQ7MQo3z_1TYXLgpHbUD_hXjpcMzLDBI

Attention, ceci n’est pas une fiction

Cette vidéo est la reconstitution d'un fait réel. Elle a été tournée il y a plus de 10 ans à présent, à l'occasion de la pseudo pandémie H1N1.

Fin 2009/début 2010, nous avons fait échouer leur Plan. En 2020, il nous faut renouveler le combat, mais là ce sera encore plus difficile... La résistance est plus que jamais de mise !

France : Le droit de tuer

Coronavirus - C’est énorme : Des consignes non écrites sont données pour ne pas mettre en réanimation (comprenez euthanasier) les personnes handicapées en Ehpad, y compris si elles n’ont que 30 ou 40 ans !

Et cela, en plus du décret qui autorise l’euthanasie des personnes âgées à l’hôpital et en Hepad, que l'on ne peut pas soigner faute de moyens... Et en hôpital psychiatrique ?

Le Dr Fauci espère transformer l'Amérique en un État policier pour les vaccins

Mike Adams Dr Fauci est un fantoche de Bill Gates et un propagandiste de l'industrie des vaccins toxiques, et il essaie d'utiliser sa position actuelle pour censurer les traitements contre les coronavirus qui sont disponibles en ce moment afin que les Américains souffrent et meurent, créant une énorme demande pour le vaccin contre les coronavirus.

Il s'agit de transformer l'Amérique en un État policier pour les vaccins. Et jusqu'à présent, le plan fonctionne. Si le Dr Fauci réussit, vous vous retrouverez bientôt dans un camp d'esclaves de vaccins contrôlé par Big Pharma où vous n'avez aucun droit à un emploi, aux transports en commun, aux services bancaires ou à quoi que ce soit d'autre jusqu'à ce que vous ayez vos « papiers de vaccin ».

https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.naturalnews.com%2F2020-04-05-dr-fauci-is-continuing-obamas-mission-vaccine-police-state.html

Covid-19 : Cette société va produire un milliard de doses d’un vaccin qui n’a pas encore été testé sur l’Homme !

https://sciencepost.fr/covid-19-cette-societe-produit-un-milliard-de-doses-dun-vaccin-qui-na-pas-encore-ete-teste-sur-lhomme/

Coronavirus : La commission européenne veut un vaccin avant l'automne

https://www.dailymotion.com/video/x7ss6gr?fbclid=IwAR2GH2EzMXqUlCTcz8rpJOcOzxYJB8eJIybmEyoFydeb9dgZqcMeeG4LLy4 (1 mn 14)

Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs

https://www.clubic.com/coronavirus/actualite-890793-coronavirus-bill-gates-construire-usines-fabriquer-7-vaccins-prometteurs.html

Bill Gates veut des certificats de vaccination pour les voyages

Bill Gates, qui commande aux rois et aux présidents. Ah, vous ne le saviez pas ?

Ne vous souvenez vous pas qu'il a fait une grande tournée en 2017 ?

https://www.youtube.com/watch?v=OGsqtF0MhlI (1 mn 22) mettre les sous-titres »

Artémisia Collège

 

Ici le témoignage du fils d’un Médecin, SABINE PAILLARD FRANCO qui a guéri tous ses patients atteints de Coronavirus.

Cette page face book a été supprimée par facebook, on verra que tous els liens n’existent plus, il y a bien donc une volonté criminelle de détruire toute information concernant le traitement du coronavirus.

 

https://web.archive.org/web/20200411151906/https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10221797991437151&set=a.10201824586194503&type=3

Philippe Paliard

Hier, à 07:38 ·

Je suis TRÈS fier de ma mère, le Dr Sabine Paliard-Franco, qui a guéri 100% de ses patients atteints du coronavirus.

Depuis plus d’un mois, ma mère est confrontée à plusieurs patients présentant les symptômes du Covid-19. Dans sa commune du Nord-Isère, de nombreuses personnes travaillent à Lyon, ville fortement touchée par l’épidémie.

En l’absence de piste de traitement pour ses patients –car c’était avant les premières apparitions publiques du Pr Raoult–, elle décide alors de leur prescrire une combinaison « Macrolide + C3G » : deux familles d’antibiotiques bien connus, très peu chers et faciles à produire, utilisés depuis 20 ans contre les pneumonies atypiques. Après tout, elle trouve que cela ressemble bien à une pneumonie…

En 24 à 48h, tous les symptômes disparaissent brutalement. Prodigieusement. Cela chez tous ses patients, des formes bénignes aux plus graves !

Quinze personnes présentaient des formes sévères de la maladie, avec des problèmes respiratoires et des terrains à risque (personnes très âgées, fumeurs, diabète, cancer, etc.). Elle imaginait devoir les envoyer aux urgences rapidement, et pensait même ne plus revoir certains d’entre eux.

Mais aucun n’a eu besoin d’aller à l’hôpital. Tous ont intégralement guéri en 24 à 72 heures !

Je peux moi-même témoigner de l’efficacité de ce traitement. Après avoir tenu un bureau de vote la journée du 15 mars pour les municipales, j’ai eu plusieurs symptômes du Covid. Au bout de plusieurs jours, j’étais de plus en plus malade et fatigué. Quand ma mère m’a prescrit ce traitement un matin, j’étais remis sur pied le soir même ! Le lendemain, je n’avais plus aucun symptôme et j’étais en pleine forme.

Quinze personnes, mais près de 80 en incluant les formes moins sévères, ce n’est que le petit échantillon qu’un médecin seul peut produire. Mais face à l’efficacité de son traitement, ma mère a rapidement souhaité partager son expérience à ses collègues. Son protocole de soins a alors été diffusé nationalement par la très sérieuse société française de gériatrie.

Voici les liens :

- Synthèse du 26 mars : http://www.agree-asso.fr/…/a…/123-experiences-territoriales…

(Edit du 11 avril : Les liens suivants ne sont pas fonctionnels car facebook modifie les liens. Je vous invite donc à copier les liens ci-dessous dans votre URL, sans les guillemets, et remplacer l'étoile par un point.)

- Formes sévères (groupe II) : "https://sfgg*org/media/2020/03/covid-traitement-macrolide-c3g.pdf"

- Formes modérées (groupe I) : "https://sfgg*org/media/2020/03/protocole-groupe-i-29-mars-2020-bis-suspicions-covid-19-docx.pdf"

Ce n’est pas une étude scientifique. Ma mère ne fait pas de recherche. Elle n’est pas payée pour faire des publications scientifiques dans des grandes revues. Elle n’est pas non plus payée par des laboratoires pour promouvoir des traitements à prix exorbitants. Elle ne recherche pas la gloire ni même la moindre publicité. C’est simplement un médecin généraliste, fidèle à son serment d’Hippocrate, qui veut sauver les vies de ses patients.

Depuis, plusieurs praticiens partout en France, mais aussi de nombreux services hospitaliers et EHPAD en Isère, Savoie, Haute-Savoie, dans le Grand Est et en région parisienne appliquent son protocole de soins. De nombreuses vies ont pu être sauvées ! Il y a quelques jours encore, ma mère a reçu les remerciements d’un médecin qui a ainsi pu guérir un patient de 97 ans en insuffisance respiratoire.

Nous avons beaucoup entendu parler du Professeur Raoult et de l’hydroxychloroquine. Le débat s’est vite porté sur cette molécule : traitement miracle pour les uns, inefficace voire même dangereux pour les autres à cause de ses effets secondaires.

Mais ce tumulte nous fait oublier quelque chose : le Professeur Raoult ne donne pas seulement l’hydroxychloroquine. Il la combine avec un antibiotique : l’azithromycine (ou Zithromax). Et qu’est-ce que l’azithromycine ? Un macrolide ! Référez-vous au début du texte : c’est ce que ma mère prescrit à ses patients ! Inutile de vous dire que cela l’a confortée dans sa conviction que son protocole fonctionnait.

Seulement, ma mère n’a jamais prescrit de chloroquine associée au macrolide. Il n’y a donc pas ces risques d’effets secondaires cardiovasculaires.

Et si le traitement miracle, ce n’était pas la chloroquine dont on n’arrête pas de parler ?

Et si c’était le macrolide, donné à la fois par le Pr Raoult, par ma mère et divers autres praticiens avec les mêmes excellents résultats ?

Il y a quelques jours, nous avons découvert la mise en ligne d’un dossier du Haut Conseil de la Santé Publique, daté du 5 mars 2020 et demandé par Jérôme Salomon, directeur Général de la Santé, avec les recommandations de traitement contre le covid-19. Il est écrit noir sur blanc ce même traitement : Macrolide + C3G.

Voici le lien, cela figure page 19/33 du rapport : https://www.hcsp.fr/Explore.cgi/Telecharger…

Enfin, pour les personnes ayant des contre-indications aux macrolides, il est possible de se faire prescrire une autre famille d’antibiotiques : les tétracyclines. Une étude américaine a montré leur action virucide contre le covid, et ma mère les a prescrits là-encore avec succès aux personnes qui ne pouvaient pas prendre de macrolides.

Il y a un traitement. Nous savons aujourd’hui qu’il fonctionne. Il sauve des vies chaque jour. Il est peu coûteux, facile à produire en grande quantité. Des institutions importantes commencent à diffuser cette information.

Relayez ce message. Car si vous ou l’un de vos proches est touché par le Covid, demandez à ce que l’on donne ce traitement.

Evidemment, bien que très répandu et quand bien même recommandé par le haut conseil de santé publique, tout traitement comporte des effets indésirables et contre-indications. Donc pas d'auto-médication, passez toujours par un médecin.

L’heure est trop grave. Tant de personnes meurent chaque jour dans le monde de ce virus. Les réseaux sociaux peuvent nous aider à sauver ces vies.

Alors s’il vous plaît, partagez, partagez ! 

Dernière Mise à jour ( Mercredi 15 Avril 2020 à 08:44 )
Pèle mêle PDF Imprimer Email
CIVILISATIONS
Écrit par Patinet Thierri   
Mardi 14 Avril 2020 à 10:55

Pèle mêle

Incompétence voulue, ridicule consommé, voici les moteurs de la morgue en gouvernance qui applaudit chaque soir sur le nombre de morts (réel ?) du coronavirus. La suffisance de cette criminalité en col blanc n’a que suffit et son mensonge comme sa propagande sont désormais démontrées sur tous les réseaux sociaux : implantation de la 5G plus Coronavirus = vaccination obligatoire par des assassins déguisés en médecins, pour que la population mondiale soit à la botte du mondialisme esclavagiste, qui vient de prendre une belle claque aux USA, mais pas encore dans les Nations Européennes totalement inféodées à cette mystique de la mort qui emplit les assemblées et les pouvoirs de ses homoncules, pantins sordides de l’usure, dignes kapos des camps de concentration et des goulags.

 

https://vk.com/video531275407_456239575?list=425de5342b13d658d2

Il va être temps de prendre l'argent ou il se trouve, l'argent gagné sur la sueur et le sang des Peuples, chez ces financiers véreux qui cachent leurs trilliards dans leurs banques opaques au Liechtenstein et ailleurs. Ces usuriers doivent participer immédiatement à la reconstruction de nos Nations qui ont été réduites à l'esclavage économique par leur barbarie ignoble. Tout chef d'État qui se respecte devrait bloquer leurs avoirs et s'en servir pour rendre à sa Nation ce qui lui a été escroqué par dol, violence, rapine, usure, et ce depuis plus de trois cent ans. Il est temps de remettre à sa place ces voleurs qui aujourd'hui demandent par l'intermédiaire de leurs féaux aux Françaises et aux Français de travailler plus pour rembourser... l'intérêt d'une dette issue du vol et de la prébende.

https://www.youtube.com/watch?v=QjmnE4-CU-8&fbclid=IwAR3TujzdPtKjx-5VK7iM49NfkvZX3juO1ugCBOziBFHe8SQR-DGX7ZzeuY4

La puanteur mondialiste eugéniste remise en place aux Etats-Unis ! Enfin ! Ces pourritures devraient être déférées devant les tribunaux pour répondre de ce qui représente un crime contre la liberté individuelle, la personnalité, l'être humain, mais il est vrai qu'il y a bien longtemps qu'ils s'imaginent, ces pédos criminels au dessus de toutes les lois humaines. A mettre en relation avec le traçage numérique porté par la gouvernance dite française, une atteinte majeure à toutes les libertés humaines, à refuser systématiquement, car anticonstitutionnel. Il serait temps de se réveiller en France devant cette tentative d'astreindre le vivant dans un esclavagisme qui est le fer de lance de cette gouvernance, une gouvernance qui ne fait strictement rien pour soigner le problème, pas de masque, pas de dépistage, pas de traitement réaliste, des amendes, un confinage, confinant à la dictature la plus répugnante que la terre ait portée, et des annonces mielleuses tendant à faire que tout un chacun accepte ses conditions génocidaires, voyant tuer sous nos yeux nos vieillards par décret, nos plus de soixante dix ans et moins s'ils sont porteurs de maladies, par tri sélectif, dans une horreur conviviale ou se délecte celui qui récite le nombre de morts chaque soir dans une télévision aux ordres abjecte.

https://twitter.com/v_joron/status/1248998262239039488?fbclid=IwAR0Z7R7vr01ENgSYPE6zH7jJIVhDeEQ-oimaBLn9TH_nuiXi6v98fRfmiM0

Ils peuvent détruire les preuves, ils ne peuvent détruire les reportages et les images ainsi que leurs décrets criminels. Ils seront jugés dans un Nuremberg qui ne leur fera aucun cadeau, car ils doivent répondre du crime de milliers de Françaises et de Français, non pas par inaptitude, mais par volonté, la volonté de nuire à autrui et de tuer un maximum de nos compatriotes pour complaire leurs maîtres, les usuriers, cette europe nazi criminelle, ce mondialisme puant le génocide à plein nez via ses eugénistes pédo criminels, dont l'un vient de se faire remettre à sa place aux USA. Qu'ils détruisent, il est bien trop tard, et qu'ils ne cherchent à se cacher, le monde est très petit et ils seront débusqués partout où ils se trouvent. A Nuremberg ils auraient été pendus, aujourd'hui ce serait trop d'honneur au déshonneur, ils seront jugés et déchus de tous droits civiques quelconques, déclarés parias de l'Humanité et relégués dans un bagne où ils méditeront sur leurs crimes jusqu'à la fin de leurs jours.

https://www.youtube.com/watch?v=k-Wi8g-O2q4&feature=share&fbclid=IwAR0j0ureJCT-_TokcF9hMvY3EAcZV-c1Ug_gP8nqxnaNJ7W7nHM7JSoHVJ8

Voilà l'alliance eugéniste et mondialiste esclavagiste : GAVI + ID2020 + GATES + FONDATION ROCKFELLER. Et il y en a qui pensent qu'ils ne seront pas pucés ? C'est méconnaître la science, qui permet d'obtenir au micron des puces quantiques. Il est temps de faire une guerre totale contre ces tribus d'eugénistes pour l'Humanité, si elle veut survivre. Il n'y a pas de vaccin pour le coronavirus pas plus d'ailleurs que pour la grippe - qui permet de tuer plus vite les plus fragiles - mais bien un vaccin biométrique qui va être diffusé pour que chaque individu comme un bestiau soit identifié où qu'il soit, le reste vous le comprendrez, vous serez des esclaves obéissants, sinon cet ordre eugéniste mondialiste esclavagiste vous fera disparaître. Ils ont essayé avec le H1N1, ils n'ont pas réussi, ils remettent cela. Ces criminels doivent être jugés.

https://www.marianne.net/politique/plan-d-urgence-de-la-crise-de-1929-la-recession-de-1945-les-references-trompeuses-de-bruno?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3neUvMO5wiHGxnMkzXGQHAEu7S0nMRSEqxYYZHmWDn3k2NYr6kDXhgeRA#Echobox=1586771556

Lorsqu'on est un homme, on convoque les usuriers et on les oblige à annuler la dette et les intérêts de la dette, et on leur demande de participer massivement à la reprise de l'économie via leurs intérêts indus obtenus par le viol, le dol, la violence, le génocide sur le Peuple, et on arrête de prendre les Françaises et les Français pour des débiles mentaux. Si cela n'est pas fait, on verra à quoi sert cet individu, à rien, un inutile valet des usuriers qui devrait d'ores et déjà être révoqué.

https://vk.com/video531275407_456239585?list=b751cc0812e0746304

Ces sérials killer aux ordres du mondialisme esclavagiste doivent être jugés.

https://www.nosignalfound.fr/bill-gates-arretez-dalimenter-les-rumeurs-de-guerison-miracle-du-coronavirus-avec-la-chloroquine/?fbclid=IwAR1dBQehAstF-2Rdye91JzcIayyPXA0BDLZyYYvpxd0fJk7YUfSFcMew9x8

Cet individu devra être condamné pour crime contre l'humanité, comme toute ces choses qui mentent comme elles respirent, en gouvernance comme dans de pseudos organismes de santé, OMS, et ne parlons pas de la France totalement pourrie par les laboratoires, où les corrompus se pavanent devant les écrans. Il est temps de se réveiller sur cette tentative de coup d'état réalisée par les eugénistes mondialistes esclavagistes, ce 0,000000001% de la population qui devra répondre de ses crimes intentionnels. Ce personnage tue en Inde et en Afrique via des vaccins pourris et veut faire vacciner l'intégralité de l'humanité via le coronavirus dont on peut guérir par le protocole qu'il dénonce. Tout le monde aura compris que l'Humanité est en danger non seulement par les effets de ce virus, mais bien par ceux qui manipulent ce virus, s'ils ne l'ont pas tout simplement diffusé, - rappelons le labo de Wuhan financé par Soros - afin de parvenir à leurs fins qui est celui de la dépopulation via des vaccins mortifères.

Le programme de dépopulation de l'Institut Rockfeller, alliance Gates, Oms, via les plateformes de régulation du "bétail" sises en Suisse, n'ayant qu'un seul but le traçage de l'être Humain et sa mise à mort à moyen ou court terme par une vaccination inutile dans le cadre du Coronavirus, comme elle était inutile dans le cadre du HiN1. Réveillez-vous. On comprendra qu'en France un pseudo président ne veuille en aucun cas de tests de dépistage pour l'ensemble de la population, freine de tout son pouvoir des protocoles qui soignent, etc, et en profite via décret pour assassiner sciemment les personnes âgées.

Philippe Cardin

12 h

Voilà pourquoi le nombre de décès doit absolument être le plus élevé possible et que tout les certificats de décès dans les hôpitaux se doivent d'inscrire systématiquement que la personne est décédé par le covid-19, même si le médecin traitant n'a aucune certitude.

Les hôpitaux ne font qu'obéir aux ordres des ministres de la santé publique, qui lui/elle reçoivent des ordres de l'OMS.

Bill Gates est de mèche avec l'OMS pour imposer sa vaccination massive et c'est pour ça que l'OMS a déclaré le covid-19 comme une ""pandémie"".

Bill Gates a fait des campagnes de vaccination massive en Inde et Afrique depuis plusieurs années et avec des résultats catastrophiques.

Un docteur indien a blâmé le programme de Gates et a affirmé que les vaccins ""contre"" la polio en Inde on créé une épidémie de polio et 496 000 enfants ont été paralysés entre l'an 2000 et 2017.

En 2017 l'Inde ont décidé de mettre un terme à la campagne de vaccination de Bill Gates et le taux de paralysie dû à la polio a chuté dramatiquement. La même année, l'OMS a admit que la source de l'épidémie de polio en Inde venait directement du programme de vaccination de Bill Gates.

En 2014 la fondation Gates ont financé un vaccin expérimental du VPH sur 23 000 jeunes filles en Indes. 1200 d'entres elles ont subit des effets secondaires majeurs, incluant des maladies auto-immunes ainsi que des problèmes de fertilité. Sept jeunes filles en sont décédées.

Le gouvernement indien ont enquêté et on accusé les chercheurs financé par Gates de violations éthiques : d'avoir mis de la pression sur les villages pour les inciter aux expériences, avoir fait du bullying sur les parents, les avoir forcé à signer des formulaires de consentements et d'avoir refusé des traitements aux filles qui ont été blessé. Le dossier est aujourd'hui à la Cours suprême du pays.

En 2010, Bill Gates s'est joint au mouvement de DÉpopulation de la planète et a promis d'investir 10 milliards à l'OMS, en partie avec un programme de vaccination. Un mois plus tard dans une conférence à Ted Talk, Gates a affirmé que les vaccins pouvaient contribuer à réduire la population planétaire...

Il est évident qu'il est temps de déférer cet individu au Tribunal Pénal International pour tentative de génocide de l'Humanité, un criminel parmi d'autres comme on voit tant dans le domaine médical et politique dans de pseudos conseils scientifiques, comme à l'OMS que finance cet eugéniste que les nazis auraient aimé voir œuvré dans leurs camps de concentration.

"Jeppy Néron

18 min ·

L'INSTAGRAM DE BILL GATES EXPLOSE D'INSULTE IL SEMBLE AVOIR UN ÉVEIL DU PEUPLE ? 
COMME JE DISAIS JE VIVRAI DEBOUT ET VOUS MOURREZ A GENOUX
DIRECTION VICTOIRE ! 


La page d'Instagram de Bill Gates est inondée de personnes demandant son arrestation pour "crimes contre l'humanité".

Le plan de Bill Gates pour "sauver le monde" en déployant un vaccin obligatoire contre le coronavirus et en suggérant que personne ne pourra reprendre une "vie normale" sans un "certificat numérique" prouvant qu'il a été vacciné s'avère extrêmement impopulaire auprès des internautes.

Les instigateurs du site ripostent à Bill Gates, en punissant ses messages de milliers et de milliers de messages de colère lui disant d'arrêter d'expérimenter avec la santé des "petits humains" ou de s'attendre à être accusé de "crimes contre l'humanité".

"L'argent ne vous donne aucun droit contre le peuple. Vous devez être accusé de crimes contre l'humanité", a déclaré M. Schizandramaier dans un commentaire qui a suscité des centaines de réactions similaires.

"J'ai hâte de voir votre procès", a déclaré M. ccseyanelee dans un commentaire qui a également recueilli des centaines et des centaines d'autres commentaires similaires.

"METS TES VACCINS DANS TON CUL ET VA TRAÎNER AVEC EPSTEIN, TAS DE MERDE"

De nombreux utilisateurs ont également commenté le fait que Bill Gates a supprimé le torrent de commentaires critiques de sa page.

"Bonne chance pour supprimer les commentaires Billy Boy  ils continueront à venir et à venir et à venir... un peu comme ces virus informatiques que vous aimiez tant !" a écrit aleiorgu.

https://www.instagram.com/p/B-moNMAAK49/?utm_source=i..

Robert F. Kennedy Jr. a également critiqué le fondateur de Microsoft pour ses plans de "contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale" et sa "conviction messianique qu'il est ordonné à sauver le monde avec la technologie".

"Les vaccins, pour Bill Gates, sont une philanthropie stratégique qui alimente ses nombreuses entreprises liées aux vaccins (y compris l'ambition de Microsoft de contrôler une entreprise mondiale de vac ID) et lui donne un contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale - la pointe de lance du néo-impérialisme d'entreprise", a écrit Kennedy Jr.

"L'obsession de Gates pour les vaccins semble alimentée par la conviction messianique qu'il est ordonné à sauver le monde avec la technologie et une volonté divine d'expérimenter avec la vie d'êtres humains moindre".

https://newspunch.com/bill-gates-instagram-page-flood..…/

https://fr.sputniknews.com/international/202004131043547111-le-covid-19-est-10-fois-plus-mortel-que-le-h1n1-selon-loms/?fbclid=IwAR2pMIwfl_fYD21ky86wwlqm0sVT3gwm1Vyq45plmPdgVMJvQXZX0IpsBVI

L'oms aux mains de Gates qui vient de se faire remettre en place par les USA sur ses délires concernant un traçage numérique, on comprends que cette institution mondialiste eugéniste en rajoute pour que gates vende ses vaccins pourris et mortifères.

https://francais.rt.com/france/74013-coronavirus-emmanuel-macron-adresse-aux-francais

Les mains pleines du sang des Françaises et des Français, de nos aînés, cela vient minauder devant l'écran de TV, parlant à des enfants de deux ans, comme un instituteur de province, dans une hypocrisie monumentale, c'en est écœurant. Des comptes devront être rendus par ce personnage abject et vénéneux pour la France. Il ose parler de la santé des Française et des Français, les empêchant d'accéder aux soins ayant fait leur preuve à Marseille, faisant mourir par un décret nos aînés dans les ehpad, laissant les personnels médicaux sans masque, sans blouse, sinon qu'avec du matériel détérioré, et de plus après le 11 mai il demande aux aînés de crever en silence dans leur maison ou appartement, quelle honte !!!! Qui croit-il tromper ???? Et cette chose parle du traçage numérique ! On le comprendra le comble de l'ignominie est ici atteint. Parler d'une Nation debout, alors qu'elle ne dispose ni de masque, ni de produit de dépistage, ni d'hôpitaux dignes de sa renommée, on ne peut être que révulsé devant cette logorrhée hideuse, qui bien entendu en appelle à cette "europe" de vendus et de corrompus, et il ose encore plus parlant de solidarité totalement inexistante européenne, et il parle encore de nos aînés qu'il fait assassiner par décret ! Les Françaises et les Français qui se respectent et se feront respecter apprécieront. Un seul souhait pour après qu'il soit évacué et toute sa clique innommable de tous les votes des Françaises et des Français. Quant à l'unité, il ne peut y en avoir derrière ce personnage hypocrite et fourbe.

https://au-dela-du-climat.org/2020/04/13/covid-19-fin-de-partie-et-revolte/?fbclid=IwAR1-MGylNob3hX__28jR5kAhV_I_dB2W3jLO8as2HUUITrQ25ZjOTYP5rd8

Fin de partie

Andrée Munchenbach

1 h

Lettre ouverte du Dr Gérard Simler

APPEL A REAGIR DEVANT LE REJET PAR L'ETAT DE NOTRE SERMENT D'HIPPOCRATE

Monsieur le Président de l’Ordre des Médecins du Bas-Rhin,

Monsieur le Président de l’Ordre des Médecins du Haut-Rhin,

Monsieur le Président du Conseil Régional,

Mesdames et Messieurs les membres de nos Conseils de l’Ordre,

L’Alsace est particulièrement victime du Covid-19. Pourtant les besoins massifs de soins et d’hospitalisation sont difficilement couverts.

Nous, les médecins généralistes, sommes en première ligne. Sur mon secteur de Marckolsheim, trois médecins (Dr Denja DAL MASO de Marckolsheim, Dr Arnaud SUTTER de Mussig et Dr Thomas ROUILLAY de Hilsenheim) ont été ou sont encore hospitalisés.

Personnellement aux premiers signes cliniques de fébricule, fatigue et signes ORL, j’ai de suite pris la seule arme efficace pour un médecin généraliste (hydroxychloroquine + azithromycine) pendant une dizaine de jours, avec une nette amélioration vers le 4e ou 5e jour.

J’ai eu de la chance, parce qu’après le vendredi 20 mars les pharmacies de ville avaient interdiction de le délivrer. Il va sans dire également qu’on m’a refusé le prélèvement nasal, parce que j’étais « sans signes de gravité ».

De toute ma carrière médicale je n’ai jamais vu un gouvernement français interdire aux médecins généralistes de traiter en leur âme et conscience. C’est l’Etat français qui jette le serment d’Hippocrate aux ornières : ses décrets de lois seraient supérieurs à nos valeurs, à notre devise de soigner … ET L’ORDRE DES MEDECINS NE REAGIT PAS !

Peut-on qualifier autrement que de « crime contre l’humanité ou crime de guerre », puisque nous sommes en « temps de guerre !» selon le Président Macron, l'action des pouvoirs publics qui :

- empêchent les médecins généralistes de traiter efficacement avec le mix hydroxychloroquine-azithromycine

- classent, comme par hasard, au tableau des substances vénéneuses mi-janvier 2020 une hydroxychloroquine auparavant en ventre libre,

- font un tapage médiatique sur les effets secondaires majeurs de l’hydroxychloroquine additionnée à l’azithromycine, alors que c’est un gros mensonge : on connaît ces médicaments depuis 70 ans pour l’un et au moins 30 à 40 ans pour l’autre. Avec un QTc inf à 450 pour l’homme et 460 pour la femme à l’ECG et une normokaliémie, le risque est réellement minime. Par contre tous les anti- et rétrovirus actuellement à l'étude ont des effets secondaires beaucoup plus inquiétants, délibérément ignorés par ces médias,

- envoient les médecins généralistes et les infirmières libérales en première ligne tout en les empêchant de se faire dépister prioritairement pour éviter qu’ils ne transmettent le covid-19 à leur tour,


- publient un décret gouvernemental le 29 mars 2020 autorisant tout médecin, face à une détresse respiratoire aiguë due au Covid-19, à décider de façon isolée (et non en concertation collégiale) d'injecter en IVD du rivotril (ou clonazepam)pour soulager..., quand il n’a pas d’oxygène ni de respirateur !

- interdisent d’utiliser l’HEMO2life. Dans une situation extrême, je préfèrerais, et signerais volontiers une décharge dans ce sens, qu’on m’injecte « expérimentalement » une dose de HEMO2life de la société Hémarina de Morlaix. L'HEMO2 ligne, produit à partir de l’hémoglobine de l’arenicola marina transporte 40 fois plus d’oxygène que l’hémoglobine humaine. Mais c’est aussi interdit... Il serait pourtant plus éthique, plus décent d’essayer, malgré les inconnues, de sauver plutôt que d’« euthanasier » pour soulager par manque de matériel !

Nous avons certes besoin des laboratoires pour les médicaments qu’ils nous mettent à disposition, mais nous ne devons pas accepter comme unique paramètre cette course au profit contre toute vie humaine. Big Pharma possède et contrôle toutes les publications médicales, possède et contrôle toute la haute administration du Ministère de la Santé. La plupart des infectiologues accueillis actuellement sur les plateaux des journaux télévisés sont dans des situations de conflit d’intérêts.

Le gouvernement est plus préoccupé à mettre en place des études, de la recherche que de traiter efficacement. Il empêche les médecins généralistes de soigner et de guérir en leur âme et conscience. C’est très grave. Quand le ministre de la Santé affirme que la France a un stock d’hydroxychloroquine suffisant et qu’il interdit en même temps à la médecine de ville de l’utiliser pour soigner en amont et éviter l’hospitalisation, c’est très grave !

ET L’ORDRE DES MEDECINS NE DIT RIEN !

Bien confraternellement

Dr Gérard SIMLER de Marckolsheim

Merci de transmettre à tous les membres de l’Ordre

PS : Je ne peux pas croire que vous ignorez l’actualité

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-le-patron-du-medef-ne-respecte-pas-les-regles-du-confinement-6791638?fbclid=IwAR2pL_K-XkkpSfumVKhZgkzkMuKqu7P_6_ZhOdwZHJdBZfTt6nPy3Ezy4Ao

Ces esclavagistes du dix neuvième siècle n'échapperont pas au jugement du Peuple.

https://twitter.com/alainhoupert/status/1249291428246798336?s=21&fbclid=IwAR2SSxmYSxBIVIfGjvgTKakUmnk8XloeUIV1ngPeFqr8__rkDDpl_EzRicM

Les criminels en gouvernance y compris usurpant le pouvoir via ce que l'on appelle l'UE, jouissent de voir mourir nos aînés, qu'ils désirent confinés jusqu'à la fin de l'année, pour mieux comptabiliser leur mort. Il est temps de se réveiller et de remettre à leur place ces nazis qui s'imaginent diriger des camps de concentration.

https://twitter.com/v_joron/status/1248998262239039488?fbclid=IwAR0Z7R7vr01ENgSYPE6zH7jJIVhDeEQ-oimaBLn9TH_nuiXi6v98fRfmiM0

Ils peuvent détruire les preuves, ils ne peuvent détruire les reportages et les images ainsi que leurs décrets criminels. Ils seront jugés dans un Nuremberg qui ne leur fera aucun cadeau, car ils doivent répondre du crime de milliers de Françaises et de Français, non pas par inaptitude, mais par volonté, la volonté de nuire à autrui et de tuer un maximum de nos compatriotes pour complaire leurs maîtres, les usuriers, cette europe nazi criminelle, ce mondialisme puant le génocide à plein nez via ses eugénistes pédo criminels, dont l'un vient de se faire remettre à sa place aux USA. Qu'ils détruisent, il est bien trop tard, et qu'ils ne cherchent à se cacher, le monde est très petit et ils seront débusqués partout où ils se trouvent. A Nuremberg ils auraient été pendus, aujourd'hui ce serait trop d'honneur au déshonneur, ils seront jugés et déchus de tous droits civiques quelconques, déclarés parias de l'Humanité et relégués dans un bagne où ils méditeront sur leurs crimes jusqu'à la fin de leurs jours.

https://www.dreuz.info/2020/04/13/resultats-de-la-derniere-etude-du-professeur-raoult/?fbclid=IwAR27SCs1fRzdS-Z2eB24gAbgckP9EzN88ypeLjSsn1ET1KROjbTrScDpbYk

Résultats de la dernière étude du professeur Raoult

https://www.youtube.com/watch?v=ligXkAbtdmg&fbclid=IwAR3lERxy-gApzGLAirz1kvDHF4glGD1QcGBhuMBCvgbvEV-a6ek5WYnSXS4&app=desktop

Le SRAS-Cov-2 est un bactériophage, c'est la bactérie Prevotella qu'il faut combattre !

https://noach.es/2020/04/11/vii-agenda-2020-devoilement/?fbclid=IwAR05GPKD0TKpoTq31RHGsWeDO5csMhcI0cW4ZdfPPt3WLjcVjiSaxIw5TEQ

Le Sommet ID2020 est une réunion annuelle des entreprises du secteur privé, des gouvernements nationaux, des agences des Nations Unies, de divers organismes sans but lucratif et de membres éminents du monde universitaire qui se réunissent pour explorer les potentiels et les défis de l’identité numérique.

Pour nous faire accepter cette identité numérique, on nous raconte que « La capacité de prouver qui vous êtes est un droit humain fondamental et universel ».

ID2020 Summit: Harnessing Digital Identity for the Global Community.

Sommet ID2020.

Dans la rubrique « Pourquoi l’Alliance ? » du site ID2020, nous pouvons lire que :

Les partenaires de l’Alliance mettent en commun des fonds pour investir dans des programmes qui considèrent l’identification numérique de manière globale, comme une plate-forme pour divers avantages, services et cas d’utilisation tout au long de la vie d’un individu.

Parmi les partenaires de ID2020, nous trouvons nos faux « philanthropes » mais vrais malthusiens et eugénistes bien connus, c’est-à-dire la fondation Rockefeller, Microsoft de Bill Gates, GAVI (financé notamment par Bill Gates à travers sa fondation, et en partenariat avec la Banque mondiale, l’UNICEF, et l’OMS), la société Accenture (société mondiale de conseil en gestion et de services professionnels), IDEO.org (qui a pour partenaires la fondation Bezos, la fondation JPMorgan Chase, la fondation Rockefeller, la fondation Gates, Unilever, la fondation William and Flora Hewlett, Neighborhood Trust, le département du Développement international du Royaume Uni (DFID), The Ethiopian Agricultural Transformation Agency (ATA)…), etc.

Bref, nous retrouvons plusieurs des organismes mondialistes et les fondations (Gates, Rockefeller, etc…) que j’ai déjà évoqués dans Le Nouvel Ordre Mondial Démasqué, et qui travaillent activement à une réduction massive de la population, et à la mise en œuvre d’une gouvernance mondiale depuis longtemps.

Précisons que le département du Développement international (DFID) cité ci-dessus, est dirigé par Anne-Marie Trevelyan  (née Beaton, en 1969) qui est secrétaire d’État au Développement international, et qui était Ministre d’État aux Forces Armées (décembre 2019 – février 2020), sous-secrétaire d’État parlementaire aux Acquisitions de Défense (juillet 2019 – décembre 2019).

De plus, il est intéressant de voir que la première à occuper le poste de Ministre du développement à l’étranger fut Barbara Castle, baronne Castle of Blackburn (1910–2002) membre du Parti travailliste britannique, et que ce fut la Fabian Society qui en élabora les plans. 3

D’autre part, parmi le  Conseil d’administration d’ID2020 nous trouvons :

L-Amerique-en-pleine-TranseFormation-Mind-KontrolGarry Conille, le président du conseil, était chef de cabinet de l’ancien président américain Bill Clinton dans son rôle d’envoyé spécial pour Haïti. Rappelons que le couple Clinton a été dénoncé par Cathy O’Brien victime des programmes MK-Ultra de la CIA, d’être impliqué dans des affaires de pédocriminalité et de cocaïne.  Cathy O’Brien disait qu’elle avait eu peu de relations sexuelles avec Bill Clinton davantage intéressé par les garçons et insistait sur Hillary Clinton qui « accéda à sa programmation sexuelle pour satisfaire ses perversions 5». Soulignons que Cathy O’Brien avait amené cette affaire devant la Cour Suprême des USA qui avait invoqué la loi dite de « sécurité nationale » qui permet de protéger les plus grands criminels qui dirigent les Etats Unis.

Blythe_MastersBlythe Masters est membre du conseil d’administration d’ID2020, et le PDG de Digital Asset Holdings, une société de technologie financière pour les services financiers. Elle a rejoint Digital Asset en 2015, après 27 ans passés chez JPMorgan Chase, où elle fut directrice générale. Blythe Masters siège actuellement au conseil d’administration de la Breast Cancer Research Foundation et est coprésidente du « Fonds mondial pour les femmes »…

John Edge est président du conseil d’administration et co-fondateur d’ID2020, leader dans les activités de « trading » axées sur les algorithmes pour les divisions des marchés mondiaux de Lehman Brothers puis JP Morgan. John Edge a cofondé Redkite, une société FinTech qui a conçu et déployé le premier système de surveillance commerciale en temps réel pour les marchés mondiaux.

Dakota Gruener est directeur exécutif, dirige la stratégie globale, établit des partenariats essentiels avec les parties prenantes des secteurs public et privé et concentre continuellement l’organisation sur une approche « éthique ». Dakota Gruener a lancé l’Alliance ID2020 à la suite de son travail à GAVI, l’Alliance des vaccins, où elle a été assistante du PDG.

Brooke Partridge, membre du conseil d’administration, a contribué à l’élaboration des stratégies des marchés émergents d’entreprises comme Microsoft, Intel, Cisco (entreprise informatique américaine), Adobe (entreprise informatique éditant des logiciels graphiques dont InDesign, Acrobat, Photoshop, Illustrator, Flash…), Vodafone, Qualcomm (qui a acquis l’entreprise néerlandaise NXP Semiconductors en 2016…), Pfizer (société pharmaceutique) et Johnson & Johnson (entreprise pharmaceutique)… Elle et son équipe travaillent également de manière intensive avec les gouvernements nationaux et les organisations mondiales de développement telles que la Fondation Gates, la Banque mondiale et la Fondation des Nations Unies.

Notons aussi la présence de Chip Dempsey qui est vice-président principal et chef de la direction commerciale chez OCC, la plus grande organisation de compensation de dérivés sur actions au monde. Avant de rejoindre OCC, il a été directeur exécutif des principaux investissements stratégiques pour Morgan Stanley, où il a codirigé les investissements dans la structure du marché et les sociétés de technologie financière, et a formulé des thèses d’investissement concernant des domaines tels que les registres distribués, l’intelligence artificielle et les marchés émergents.

Oliver Bussmann, directeur de l’information du groupe UBS (de 2013 à 2016), a dirigé une  transformation informatique et établi UBS en tant que pionnier dans le développement de la chaîne de blocs (« blockchain ») dans les services financiers. Avant de rejoindre UBS, Bussmann a occupé le poste de directeur mondial de l’information chez SAP 6 pendant quatre ans et a été directeur informatique pour l’Amérique du Nord et le Mexique chez Allianz (groupe d’assurances, le premier assureur européen, et le quatrième gestionnaire d’actifs au monde). Auparavant, il a occupé des postes de direction chez Deutsche Bank et IBM.

Seth_F._Berkley_-_Annual_Meeting_of_the_New_Champions_2012Seth Berkley, membre  d’équipe, est le PDG de GAVI Alliance. Il est aussi membre du  Council on Foreign Relations (CFR),  Société des maladies infectieuses d’Amérique (IDSA), et a siégé aux conseils d’Oxfam America 7, et de l’Institut Guttmacher qui s’appelait à l’origine le « Center for Family Planning Program Development » et était une branche de Planned Parenthood dont la plupart des financements sont obtenus par le biais de fondations privées basées aux États-Unis, et d’organisations internationales telles que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et la Banque mondiale.

Rappelons que l’Alliance GAVI rassemble les pays en développement et les gouvernements donateurs, l’OMS, l’UNICEF, la Banque mondiale, l’industrie des vaccins dans les pays industrialisés et en développement, les agences de recherche et techniques, les organisations de la société civile, la Fondation Bill & Melinda Gates et d’autres organismes privés soi disant « philanthropes ».

Docteur en médecine spécialisé en épidémiologie des maladies infectieuses, Seth Berkley a fondé l’International AIDS Vaccine Initiative (IAVI) en 1996, où il a été président et chef de la direction. Avant de fonder IAVI, il a travaillé pour la Division des sciences de la santé de la Fondation Rockefeller. Au cours de ses huit années à la Fondation Rockefeller, Seth Berkley a géré des programmes d’épidémiologie, de santé publique, d’éducation médicale et infirmière, de vaccination, de SIDA, de maladies sexuellement transmissibles et de « santé reproductive » (avortements, contraceptions, etc…) en Afrique, en Asie et en Amérique latine.

Seth Berkley a également occupé des postes au Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CID), au département de la santé publique du Massachusetts, au Centre Carter, où il a été affecté comme épidémiologiste au ministère de la Santé de l’Ouganda.

Seth Berkley a joué un rôle clé dans l’enquête sérologique nationale sur le prétendu « VIH » en Ouganda et a aidé à développer ses programmes nationaux de « lutte contre le SIDA ». Rappelons que le Pr de Harven spécialiste des « rétrovirus » avait clairement déclaré que « l’on n’a jamais observé ce prétendu VIH dans le sang d’un patient dont on disait qu’il était atteint d’une virologie élevée » 8.

Adam-Cooper. ID2020Parmi le personnel d’ID2020, notons aussi Adam Cooper, architecte en chef pour ID2020. Cooper est expert en normes d’identité, responsable des politiques et architecte d’entreprise dans les disciplines informatiques et numériques. Adam Cooper était auparavant responsable de l’architecture technique globale du service eID britannique, GOV.UK Verify 9, et a assuré la direction politique et technique du gouvernement britannique avec le règlement eIDAS concernant l’eID transfrontalière dans l’Union européenne. Adam Cooper conseille également la plateforme MOSIP (Modular Open Source Identity), le programme ID4D 10 de la Banque mondiale, le projet LIGHT est financé par l’UE et le Scottish Online Identity Assurance Program.

Ethan VeneklasenEthan Veneklasen, responsable du plaidoyer et des communications chez ID2020. Il a récemment dirigé les communications stratégiques à la San Francisco Municipal Transportation Agency, et a été directeur exécutif de la côte ouest de l’American India Foundation (AIF, fondée en 2001), où il a supervisé le programme Digital Equalizer et Clinton Fellowship for Service en Inde, ainsi que directeur du développement et des communications chez Freedom from Hunger (fait maintenant partie de la Fondation Grameen).

L’American India Foundation (AIF) a des bureaux à New York et en Californie, douze sections aux États-Unis et dans 24 états en Inde avec un siège à New Delhi, et a été cofondé en 2001 par l’ancien président américain Bill Clinton, Lata Krishnan, le mafieux « philanthrope » Rajat Gupta (qui était membre du conseil d’administration de Goldman Sachs, Procter & Gamble et American Airlines, et conseiller auprès de la Fondation Bill & Melinda Gates et du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, co-fondateur de l’Indian School of Business, condamné pour délit d’initié à deux ans de prison), le banquier et ancien vice-président senior de Citigroup, Victor Menezes (fils de Manuel Menezes, qui était le président de l’Indian Railway Board). 

Précisons que Kallam Anji Reddy (1939-2013) était un entrepreneur indien de l’industrie pharmaceutique, le président-fondateur des laboratoires du Dr Reddy, qu’il avait créé en 1984, et le président de la Dr Reddy’s Foundation (DRF). Il était membre du Conseil du Premier ministre indien sur le commerce et l’industrie. Son fils Kallam Satish Reddy est l’actuel président des laboratoires du Dr Reddy. En mai 2015, le ministère du Travail et de l’Emploi, gouvernement de l’Inde, a nommé Kallan Satish Reddy président du conseil des gouverneurs du Conseil national de sécurité. Satish a été nommé « Young leader pour 2007 » par le Forum économique mondial. Il est également le président du conseil des gouverneurs de l’Institut national d’éducation et de recherche pharmaceutiques d’Hyderabad 11 (NIPER Hyderabad) et est vice-président de la Confédération de la région sud de l’industrie indienne. Il était membre du Conseil consultatif technique sur les drogues de l’Inde, président du chapitre d’Andhra Pradesh (AP) de la Confédération de l’industrie indienne et chef de son Comité national des produits pharmaceutiques.

kallam_satish_reddy_262Notons enfin que le beau frère de Kallam Satish Reddy, appelé  GV Prasad est coprésident et directeur général des laboratoires du Dr Reddy, et affilié au Comité d’État de l’Andhra Pradesh de WWF–Inde. GV Prasad est aussi membre de la société américaine de Chimie et membre de l’Institut américain des ingénieurs chimistes.

Pour conclure, il est bien évident que chacun doit faire ses propres choix. Nous devons nous méfier des dirigeants actuels, corrompus, criminels et menteurs, mais également des informations qui circulent à la télé, sur le net, les « réseaux sociaux », et ne pas signer systématiquement les pétitions diverses…

Vérifions tout, recoupons les informations, faisons des recherches sérieuses de fond, prenons le temps de réfléchir, au lieu de nous dépêcher de partager une information sensationnelle, une vidéo, une pétition, sans prendre le temps d’être sûr que cela soit vrai, qui l’a lancée, et dans quel but.

Actuellement, la « fabrique du consentement » est tellement bien organisée et la propagande est à ce point insidieuse que beaucoup pensent qu’en acceptant la chloroquine distribuée gratuitement, ou presque, par des laboratoires (SANOFI, TEVA, NOVARTIS, ROCHE, etc…) aux mains de criminels et de malthusiens, ils auront fait le « meilleur » choix, ou le « moins pire », alors que c’est un produit toxique qui a une influence directe sur la reproduction 12. Voilà qui est tout à fait en rapport avec les programmes de planning familial et d’avortement et ce n’est pas un hasard si l’on parle autant de ce produit en ce moment !

Par ailleurs, dans les grands média, il est extrêmement rare de voir un vrai débat où l’on remet en question l’avortement et les méthodes contraceptives mises en place au XXème siècle. Autant dire que cela n’arrive jamais.

Il faut s’intéresser à ceux qui ont fait la promotion et qui ont financé les campagnes de stérilisation contrainte au début du XXème siècle aux USA. Il s’agit toujours des mêmes banquiers et industriels criminels, eugénistes, malthusiens, membres de sociétés secrètes, qui ont financé les campagnes d’avortement, et celles du planning familial. Bill Gates et son père William Henry Gates II, coprésident de la Fondation Bill-et-Melinda-Gates,  font partie de ces gens-là.

Ces idées eugénistes et malthusiennes remontent très loin, et peu à peu, ces gens qui dirigent l’opinion publique à travers leurs journaux et les grands média, ont propagé leurs idées criminelles par la « fabrique du consentement ». Ils ont pris le contrôle de la médecine, de la « justice », de la politique, des universités, et de l’éducation internationale. Tout cela est une réalité indéniable, prouvée, avec noms, dates, organisations, etc. Il faut étudier sérieusement ces questions pour ne plus répéter la propagande mondialiste qui va contre la vie, contre l’Ordre Naturel, et qui encourage à tuer les enfants.

Sans aller trop loin dans la remise en question de cette médecine moderne qui empoisonne les populations, aux mains de criminels notoires qui ont affiché ouvertement le désir de réduire la population mondiale, peut-on encore raisonnablement faire confiance aux grands organismes « scientifiques » sous leur contrôle ?

Évidemment non, à moins de se laisser bercer par les mensonges des grands média, des politiciens corrompus, et des prétendus « experts » qui nous sont présentés comme des « dissidents » alors que les grands laboratoires suivent « leurs » directives.

Seule une propagande inouïe et une ingénierie sociale colossale, peuvent encore faire croire à une médecine dévoyée, qui ne soigne plus mais qui organise depuis plus d’un siècle un génocide de masse à l’échelle mondiale.

Que dire aussi d’une prétendue « justice » qui encourage à cela ?

Notre Créateur nous a dit : « croissez et multipliez », voilà l’Ordre Naturel. Le Nouvel Ordre mondial inverse ce commandement en voulant réduire la population, sous prétexte qu’il n’y aurait pas assez pour tous ! Rien n’est plus faux. Ceux qui s’accaparent des millions d’hectares en chassant les populations partout dans le monde ne reculent devant aucun mensonge pour nous faire accepter leur horrible propagande.  Ne nous rendons pas complice de cette imposture !

Encore une fois, méfions-nous d’un prétendu « traitement » (chloroquine ou autre) ou d’un vaccin que les autorités corrompues qui occupent la France nous imposeront, sous le prétexte de nous « protéger ». Ne nous laissons plus guider par la peur !

La fausse opposition entre vaccins et chloroquine ne doit tromper personne.

Ce n’est pas parce qu’on dénonce Raoult comme le promoteur d’un produit toxique que l’on soutient Macron.

Voilà bien encore une fois la dialectique (thèse et antithèse) pour nous amener vers une synthèse qui est le Nouvel Ordre Mondial.

Beaucoup préfèrent croire aux média et à des prétendus « experts » (du genre Raoult, etc…) qui font la couverture des plus grands journaux appartenant à des milliardaires criminels malthusiens et eugénistes, mais ont perdu foi en Dieu et se moquent de ceux qui croient en Dieu… quelle époque! On pourrait presque en rire si ce n’était pas aussi tragique. Comme l’a bien synthétisé Christian Lagrave :

depuis la Révolution, les sociétés occidentales ont rejeté le Décalogue et sont progressivement revenues au paganisme : la propriété c’est donc le droit d’user et d’abuser sans respecter ni la justice, ni la charité, cela au nom de la liberté et de l’efficacité. (…) Le triomphe de la ploutocratie, aussi bien que celui du communisme, signifie la suppression, soit progressive soit brutale, de la propriété privée et son transfert à une oligarchie : soit les Conseils d’administration des grands monopoles capitalistes, soit les Conseils des commissaires du peuple  13.

Dans l’Apocalypse de Saint Jean du Nouveau Testament, il est question de la « marque de la Bête », que chacun reçoit, pour pouvoir acheter ou vendre.

Soulignons que la soi disant « pandémie » actuelle, transmise essentiellement médiatiquement, est aussi le prétexte pour interdire aux fidèles d’aller à la messe et donc de recevoir les sacrements.

Beaucoup ne veulent tout simplement pas voir ce qu’il se passe. Prions afin que leur cœur s’ouvre à la Vérité, car en dernier recours, il s’agit de sauver son âme comme nous le disait notre Seigneur Jésus Christ. Pour ceux qui ne prient jamais, c’est le moment de commencer. Pour ceux qui ne sont pas croyants, lisez les Évangiles dans le Nouveau Testament, et demandez à Dieu de vous ouvrir les yeux sur Sa Volonté. L’heure vient bientôt, mais il n’est pas encore trop tard.

Laissez les moqueurs rirent et se moquer, bientôt viendra l’heure de la moisson où l’ivraie sera liée en gerbes et jetée dans la fournaise. Il y aura des pleurs et des grincements de dents pour ceux qui ont pris plaisir à l’iniquité.

Quant à vous mes frères, que le Saint Esprit vous guide et vous donne des Grâces pour mener le bon combat. Que notre Seigneur Jésus Christ vous bénisse mes frères, et qu’Il nous vienne en aide en ces temps d’apostasie généralisée. Ainsi-soit-il.

Cyril LEYSIN

1 – Voir le site officiel ici: https://id2020.org/digital-identity.

2 – Voir sur le site ID2020 : https://id2020.org/alliance Jeffrey Holmes photography. Titre : « ID2020 Summit: Harnessing Digital Identity for the Global Community at the United Nations in New York City on May 20 ».  

3 – Martineau, Lisa (2000). Barbara Castle: Power & Politics. André Deutsch. ISBN 9780233994802.

4 – « Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. » Voir l’Evangile de Saint Matthieu, 7, 15-16.

5 – Voir notamment le livre de Cathy O’Brien et Mark Phillips, « L’Amérique en pleine transe-formation : Mind Kontrol » (2013) et aussi cette vidéo à 1heure et 5 minutes où Cathy O’Brien parlait de Bill et Hillary Clinton : https://youtu.be/NDXSRsi97tg

6 – « SAP signifie Systems, Applications, and Products in Data Processing. SAP a été fondée en 1972 à Walldorf, en Allemagne, et possède désormais des bureaux dans le monde entier. Connu à l’origine pour son leadership dans les logiciels ERP (Enterprise Resource Planning), SAP a évolué pour devenir un leader du marché des logiciels d’application d’entreprise, des bases de données, de l’analyse, des technologies intelligentes et de la gestion de l’expérience ». Source : https://www.sap.com/corporate/en.html

7 – OXFAM fut fondé en 1943, sous le nom « l’Oxford Committee for Famine Relief » par Henry Gillett (un quaker local de premier plan), Theodore Richard Milford, Gilbert Murray (vice-président de la Société de la Société des Nations à partir de 1916 et ami du membre de la Fabian Society et eugéniste George Bernard Shaw) et son épouse Mary, Cecil Jackson-Cole et Alan Pim.

8 – Voir le livre du Pr Etienne de Harven et Jean-Claude Roussez, paru en 2005,  Les dix plus gros mensonges sur le SIDA (éditions Dangles) ou regardez cette vidéo et téléchargez-là avant qu’elle ne soit retirée de youtube : https://youtu.be/AJ6M1Q-6Xy0

9 – Soulignons que GOV.UK Verify est un système d’assurance d’identité développé par le Service numérique Gouvernemental du Royaume Uni (GDS). Le système est destiné à fournir une sécurité informatique à tous les services numériques du gouvernement du Royaume-Uni, et vérifier l’identité de l’utilisateur. Les sociétés tierces sont responsables de la vérification de l’identité au sein du système. Les cinq premières entreprises – connues sous le nom de fournisseurs d’identité (IdPs) – qui se sont inscrites pour fournir le service par le biais d’un appel d’offres lancé par le ministère du Travail et des Pensions  étaient The Post Office, Verizon (anciennement Bell Atlantic Corporation), Experian, Digidentity et Mydex CIC. Après un nouvel appel d’offres lancé par le Cabinet Office en 2014, Barclays, GB Group, Morpho et Royal Mail sont devenus des sociétés certifiées. En 2016, Verizon a été temporairement puis définitivement supprimé de la liste des fournisseurs certifiés.

En octobre 2018, GDS a annoncé que cinq des sept fournisseurs d’identité – Barclays, Digidentity, Experian, Post Office et SecureIdentity avaient signé des contrats pour 18 mois supplémentaires. A partir de décembre 2018, Experian, Barclays et Secure Identity – ont indiqué qu’ils se retiraient du système en ne laissant que la Poste et Digidentity… une affaire à suivre de près !

10 – Citons entre guillemets que « L’Initiative ID4D de la Banque mondiale utilise les connaissances et l’expertise mondiales dans tous les secteurs pour aider les pays à réaliser le potentiel transformationnel des systèmes d’identification numérique pour atteindre les objectifs de développement durable. » http://www.id4africa.com/2019/almanac/FR/The-World-Bank-ID4D.pdf

11 – L’Institut national d’éducation et de recherche pharmaceutiques d’Hyderabad (NIPER Hyderabad) est une université publique indienne de recherche pharmaceutique d’importance nationale qui joue un rôle majeur au niveau de l’industrie pharmaceutique indienne. En 2018, le National Institutional Ranking Framework (NIRF) a classé Hyderabad au 6e rang des études pharmaceutiques.

12 – Source: South African Journal of Science, volume 83, numéro 8, août 1987, p. 489. Auteur G. Vawda, AI et Saade. © Éditeur: Academy of Science for South Africa (ASSAf).  « La chloroquine a réduit la taille de la portée et augmenté le nombre des mort-nés et des bébés anormaux. Le médicament semble être délétère aux niveaux testiculaire et de l’épididyme ». L’épididyme conserve et transporte les spermatozoïdes.  C’est au cours de leur passage dans le canal épididymaire que les spermatozoïdes poursuivent leur maturation en acquérant une mobilité ainsi que la capacité de fertiliser un ovocyte.

Voir à cette adresse par exemple :

https://journals.co.za/content/sajsci/83/8/AJA00382353_5977?fbclid=IwAR0h1pL1WOOsDsFMzmX8XeEoXHrtx5_NvCwoSAkWRY1tXXJbLi9s40axKM4#abstract_content

13 – Christian Lagrave. Dans « Le Sel de la Terre » n°102. Automne 2017. La ploutocratie et le communisme. Le capitalisme libéral et l’idéologie communiste, page 106-107.

https://log.antipresse.net/contre-obsession-vaccins-bill-gates-par-robert-f-kennedy-jr/?fbclid=IwAR1ro2C6xpp5c3uABevfVfIK7v5-MQQPvgxVX1OBlfmBToHhHELal7a4QMw

Petit rappel.

Un peu d’humour

Patrick Daymand

1 h

Moi, vous me connaissez, je suis un bon citoyen qui fait confiance à notre Président et à son équipe.

La satisfaction qu’il a exprimé hier à propos de son action ainsi que les compliments adressés aux 3 grandes lignes de résistance qu’il nous a décrites, sont totalement justifiés. Là n’est pas le problème.

Cela dit, vous n’ignorez sans doute pas qu’un courant conspirationniste a fait son apparition sur les réseaux sociaux ces derniers temps.

Leur thèse :

Le virus ne serait qu’un prétexte pour maintenir les français (et les peuples du Monde entier) dans un état de tension et de peur, largement aggravés par le confinement, pour leur faire accepter in fine, sans sourciller, LA solution ultime consistant à vacciner tout le monde et en finir ainsi une bonne fois pour toute avec le virus.

Selon ces esprits malades, le vaccin sera assorti d’un dispositif (puce RFID) destiné officiellement à identifier plus facilement les personnes vaccinées qui pourront alors circuler librement alors que les autres, les réfractaires seront maintenus en confinement et/ou verront leurs possibilités de circuler fortement réduites.

A moins de rendre cette vaccination obligatoire et de l’administrer manu militari à ceux qui la refusent, au nom bien entendu de l’intérêt général.

On se demande où ils vont trouver ça ?

Mais ce n’est pas tout, ils prétendent aussi qu’une fois les citoyens du Monde « pucés » comme des animaux domestiques, il sera facile de les suivre à la trace, de savoir par exemple s’ils participent à des manifestations, où ils sont, où ils vont, qui ils rencontrent, etc.

Et vous ne savez pas le plus beau, certains vont jusqu’à imaginer que le vaccin pourrait aussi contenir des substances destinées à stériliser, voire pire, les populations de certains pays (africains ou asiatiques notamment).

On voit bien la patte d’Al Quaïda et de Daesh derrière de telles accusations mensongères.

Il n’en reste pas moins que beaucoup d’habitants des pays concernés commenceraient ajouter fois à ces allégations. Comme disait Goebels, plus c’est gros, plus ça marche !

Toujours selon eux, cela expliquerait pourquoi le gouvernement n’a aucun intérêt à ce que des traitements (comme celui du Pr Raoult ou d’autres développés par des chercheurs indépendants du monde entier) s’avèrent efficaces.

Cela pouvant venir contrarier le projet de vaccination universelle.

Projet qui suppose une peur panique du virus (qui serait artificiellement entretenue par une communication alarmante) et une aspiration forte à sortir du confinement.

Lequel confinement ne serait pas efficace au-delà de 3 semaines et n’aurait donc pour seule utilité que faire monter la pression et de nous inciter à aller nous faire vacciner en masse lorsque les dirigeants le sortiront de leur chapeau, d’ici quelques semaines.

Alors que, toujours selon eux, il faut normalement des mois, voire des années pour développer un vaccin et s’assurer de son innocuité.

Ils y voient même la confirmation de ce que le vaccin serait déjà prêt et que les tergiversations actuelles n’auraient pour seul but que de s’assurer que nous sommes mûrs pour y passer sans rechigner.

Pour ces grands malades, donc le confinement n’aurait d’autres objectifs que de mieux nous manipuler, ils en veulent pour preuve que ce confinement va être sélectif puisque les écoles et la plupart des entreprises vont réouvrir à partir du 11 septembre (euh, 11 mai, excusez le lapsus).

Et ce n’est pas tout, ils disent aussi que le développement de la 5G (il est vrai un peu brutal et en contravention avec la demande de nombreux organismes sanitaires de réaliser des études préalables), serait nécessaire pour l’exploitation efficace des indicateurs électroniques diffusés avec le vaccin.

Mais où vont-ils chercher cela ?

Ce n’est pas parce que le célèbre philanthrope Bill Gates s’investit fortement sur le développement de ce vaccin qu’il faut soupçonner un complot.

Certes Bill Gates a fait par le passé des déclarations sur la nécessité de réduire la population mondiale, mais qui ne dit pas des bêtises, de temps en temps?

Et faut-il pour cela lui en tenir rigueur ? Je vous rappelle qu’il est aussi le fondateur de Microsoft, cette merveilleuse société grâce à laquelle (en partenariat avec les GAFA) nous bénéficions sans même l’avoir demandé de grands services, quotidiennement.

Comme par exemple faire savoir aux marchands à quoi on s’intéresse pour mieux leur permettre de nous adresser des offres ciblées. Ce qui, nous en convenons tous, nous facilite considérablement la vie.

Bref, les conspirationnistes ne sont que des mauvais citoyens. Ils soupçonnent tout le monde et voient le mal partout.

Ils ont dû voir trop de films de science-fiction pour imaginer que notre Président puisse se rendre complice d’une telle forfaiture!

Voici donc ce que je propose pour laver notre Président de tout soupçon et lui permettre de dérouler sa remarquable stratégie de gestion de la crise, sans anicroche.

Faisons une pétition pour lui demander de bien vouloir répondre à quelques questions simples qui permettront de démontrer à tous, même aux plus suspicieux, qu’il n’agit que pour le bien de son peuple.

Voici une liste indicative des questions :

• Vous avez rencontré le Pr Raoult la semaine dernière. Pouvez-vous nous dire pour quelle raison vous n’avez pas mentionné cette rencontre ni même fait aucune allusion à son traitement lors de votre allocution ?

Et, en l’absence de traitement alternatif, sachant que le sien fonctionne plutôt bien, pour quelles raisons avez-vous interdit aux médecins de préconiser ce traitement et séquestré les stocks de Chloroquine ?

Pouvez-vous nous indiquer sur la base de quelles études, vos conseillers considèrent que la chloroquine est plus dangereuse que le virus pour la santé des patients infectés ?

Et comment expliquez-vous le malheureux hasard qui veut que la chloroquine ait été classée médicament dangereux il y a seulement quelques semaines alors qu’il était en vente libre depuis plus de quarante ans ?

• Comment expliquez-vous que le confinement soit réservé à une partie de la population seulement, alors que d’autres s’exposent depuis le début de la crise pour nous soigner, bien sûr, mais aussi pour permettre aux français de s’approvisionner en denrées de première nécessité ?

Et que, à part chez les soignants, on n’observe pas une mortalité plus élevée chez ceux qui continuent le travail ?

• Comment se fait-il que la grande majorité des décès aient lieu dans les EHPAD ? Et pourquoi le personnel et les résidents de ces établissements ne font l’objet d’aucune priorité s’agissant de la fourniture de masques et de tests ?

Certains esprits mal tournés prétendent que c’est un choix délibéré destiné à gonfler le chiffre des décès et à renforcer le climat de peur, pouvez-vous nous affirmer que ces soupçons sont totalement injustifiés ?

• Lorsque vous avez évoqué les pistes de sortie de crise, vous n’avez absolument pas mentionné les traitements tels que celui du Pr Raoult qui est pourtant prometteur. En revanche, vous avez évoqué la possibilité de sortie d’un vaccin dans les semaines à venir.

La question est donc, comment serait-il possible de sortir un vaccin dans d’aussi bref délais alors que les spécialistes disent qu’il faut des mois voire des années pour développer un vaccin et s’assurer de son innocuité ?

Et pourquoi semblez-vous, de facto, exclure la possibilité d’un traitement médical efficace qui rendrait la vaccination systématique superflue ?

Pouvez-vous nous affirmer sur l’honneur que le vaccin ne sera assorti d’aucun marquage électronique permettant de savoir qui est vacciné et qui ne l’est pas ?

Et que des tests réalisés par des spécialistes indépendants au-dessus de tout soupçon seront menés avant de lancer une quelconque campagne de vaccination ? Même si cela doit retarder de quelques mois la vaccination comme vous avez différé la généralisation du traitement du Pr Raoult, pour les mêmes raisons.

• Pourquoi avez-vous autorisé, de façon aussi discrète, le déploiement accéléré de la 5G sur le sol français, alors que toutes les instances sanitaires disent qu’elle présente un risque élevé pour le vivant en général et préconisent de longues études en préalable à son déploiement ?

Voilà les questions auxquelles le Président n’aura, j’en suis sûr, aucune difficulté à répondre et qui feront taire définitivement les allégations mensongères des conspirationnistes qui veulent attenter à sa gloire. Probablement pour des raisons bassement politiques.

Est-ce qu’un journaliste vedette de la télévision serait assez aimable pour relayer notre demande et poser ces questions en direct au Président de la République ?

Bien entendu, les bons citoyens comme vous et moi n'ont aucun besoin de ces réponses pour accorder une confiance aveugle à notre cher Président.

Mais ils lui demandent de bien vouloir y répondre pour mieux pouvoir faire taire cette poignée de conspirationnistes (à peine 59% des français) en utilisant les arguments que leur donneront le Président.

Ne reste plus qu’à lancer la pétition. Et à trouver quelqu’un qui accepte de s’en charger et de la diffuser, sachant que cela dépasse mes modestes compétences.

Le génocide mondial PDF Imprimer Email
CIVILISATIONS
Écrit par Patinet Thierri   
Dimanche 12 Avril 2020 à 05:43

Le génocide mondial

Les jeux sont clairs, et parfaitement définis compte tenu des actions et des inactions entreprises par la gouvernance dite française, aux ordres de la boue inhumaine sectaire et maçonne, agitée par la finance avariée la plus nauséeuse qui soit, accueillant une sous humanité dont l’humanité soit se défaire totalement pour enfin revivre. Cette sous humanité a déclaré la guerre à l’humanité, via ce coronavirus synthétique issu d’un laboratoire à Wuhan qui n’est pas nécessairement le laboratoire Chinois mais bien un laboratoire financé par la barbarie mondialiste incarnée. Dans quel But ? La dépopulation, en d’autres termes le génocide mondial dont le coronavirus n’est qu’une facette, et le déploiement concomitant de la 5G dont toute l’infrastructure devra être détruite lorsque les Peuples auront repris le pouvoir dans leur propre Nation, qui va permettra via une vaccination obligatoire de tuer la majorité de la population humaine. On comprendra bien que pour cela il faut convaincre qu’il n’existe aucun traitement contre cette pandémie, et que tout le monde doit se faire vacciner avec le poison de laboratoires financés par la vermine de ce monde eugéniste, qui a totalement réduit l’OMS à leurs bottes de minables individus, d’indécences vivantes, qu’il conviendra de juger afin de débarrasser la terre de leur chiendent.

Les Peuples en conscience doivent se lever contre cette vaccination massive, sachant qu’il existe des traitements qui permettent de se sortir du coronavirus, mais qui bien entendu ne complaisent pas à la vermine médicale ou politique de ce monde, allant à l’encontre de ses projets génocidaires, si bien appliqués en France, pays témoin de cette folie dantesque et arbitraire voyant confiné tout un peuple par la propagande et le mensonge, permettant de tuer et tuer encore, les vieillards, les malades, sans distinction dans des hôpitaux dont certains pratiquent, n’en doutons uns seul instant, au regard des témoignages, le trafic d’organes en sus.

Il est temps pour le Peuple de France de se ressaisir de ce délire mortifère qui est institutionnalisé par une perversité sans nom, n’ayant d’autres buts que de faire accroire que les morts qui se suivent sont toutes dues au coronavirus, que le coronavirus ne peut être soigné, tout en facilitant la mise en place de cette arme qu’est la 5G dans la Nation, dont on remarquera qu’elle est le foyer des infections les plus consternantes qui soient dans le pays, voyant ainsi la gouvernance charrier des malades dans tous les coins de la Nation pour que cela ne se voit pas, faisant ainsi croire à une pandémie naturelle qui ne l’est absolument pas. Cette gouvernance aux ordres acte les plans de la mondialisation dégénérée qui  se veut maîtresse de ce petit monde, composée de sous humains et de barbares comme de prédateurs sanguinaires, elle n’instruit pas les commandes de masques, de dépistage, elle n’accepte pas les traitements réels du fléau qu’elle propage par dissémination, se délecte de ses statistiques morbides chaque soir, avec une joie si perceptible que cela en devient écœurant, masquant ses crimes sous l’égide du fléau, ne parlant en aucun cas des  tris sélectifs dans les hôpitaux, où quelle que soit la maladie que l’on ait, à 70 ans vous devez disparaître, et à moins de soixante dix ans si vous êtes atteint d’une maladie auto immune, ne parlant en aucun cas des ehpad où les kapos de la mort sont au travail, tuant par décret tout un chacun susceptible d’avoir le coronavirus ou non par l’intermédiaire d’un produit utilisé dans les soins palliatifs qui ne doit en aucun cas être utilisé lorsque l’on a des problèmes respiratoires, un carnage, un génocide qui n’est que le prélude à l’opération vaccination, que tout un chacun doit refuser, le traitement contre le coronavirus existant, sous peine de mort.

Les jeux sont clairs, et les assassins paradent, des assassins qu’il conviendra de juger dans un Nuremberg National et International, toute une clique de minables milliardaires eugénistes, toute une clique d’usuriers de la vie, se prétendant droit de vie et de mort via leurs institutions pourries comme le fumier, ONU, OMS, OMC, et plus proche de nous Union dite Européenne, toutes institutions tenues par les banquiers apatrides et meurtriers, se confinant dans leur banque des règlements internationaux qui devra disparaître si l’Humanité veut vivre, comme la FED qui vient enfin de disparaître aux Etats Unis. La guerre que mènent ces engeances corrompues, vicieuses, pédo criminelles, inhumaines, elles ne la gagneront pas, car l’Humanité voit de plus en plus clair dans leur jeu de dupes. Ce qui attend ce bestiaire c’est le jugement de l’Humanité qui les parquera dans un bagne, un Guantanamo où elles pourront méditer sur leur avilissement, leur tromperie, leur instinct de mort, et qu’elles ne se rassurent pas, car l’Humanité saura les trouver pour les juger où qu’elles se cachent. Leur coup d’état mondialiste esclavagiste va s’écrouler et elles en subiront les conséquences. A trop tirer sur la corde, la corde se casse et elle vient de casser dans tous les esprits Humains qui se respectent et vont se faire respecter.    

« Libres & Egaux, le média indépendant

TESTS, MASQUES, CLINIQUES, OXYGÈNE : LES SABOTEURS 🛑

Chaque jour qui passe livre son lot de révélations ahurissantes. Mediapart a démontré la gestion catastrophique et mensongère de l’État en matière masques de protection, mettant directement en danger des dizaines de milliers de soignants et de travailleurs et travailleuses. Mais il y a encore pire. Quatre exemples de sabotages criminels, à faire connaître :

 LE GOUVERNEMENT FREINE DES CENTAINES DE MILLIERS DE TESTS

Les rares pays qui ont mis en œuvre des campagnes massives de dépistage ont fait reculer l'épidémie, et ont pu lever ou se passer du confinement. Depuis le 13 mars, le gouvernement dispose d'une solution pour augmenter considérablement les capacités de tests en France. Mais il bloque tout. La France compte 75 laboratoires vétérinaires d'analyses sur le territoire, des laboratoires habitués à dépister les virus, et prêts à tester massivement la population. Ils comprennent un personnel de pointe, formé, disponible pour réaliser les tests, des chaînes capables de travailler à grande échelle, et des fournisseurs capable de mettre à disposition les produits nécessaires. Ces laboratoires ont proposé dès le 13 mars - avant même le confinement - au gouvernement de réaliser ces tests de dépistage massivement. Leur capacité : entre 150 000 et 300 000 tests PCR par semaine. Selon un acteur de terrain : « Si la décision avait été prise dès le départ, le 15 mars, nous serions déjà en train de réaliser ces tests». Mais le gouvernement, pour des raisons inexplicables, n'a toujours pas donné le feu vert. «Je n'ai pas l'impression qu'ils réalisent, au ministère, les conséquences concrètes de leur blocage.» Les conséquences : des milliers de morts, et des centaines de milliers de malades.

- LES CLINIQUES N'ONT PAS ÉTÉ RÉQUISITIONNÉES

En plus des hôpitaux publics, la France compte des centaines de cliniques privées, bien équipées, prêtes à soigner des malades du Coronavirus. Dès le début de l'épidémie : «ces établissements ont déprogrammé plus de 100 000 opérations non urgentes et augmenté leurs capacités en lits afin de pouvoir accueillir des patients Covid-19. Ils ont également libéré 4 000 places en réanimation et soins critiques. Or, même dans les régions très exposées, alors que les hôpitaux publics y sont saturés, ils sont pour l’heure loin d’être utilisés à leur pleine capacité» selon un médecin.

Le 22 mars, le président Fédération de l'Hospitalisation Privée demandait même explicitement au gouvernement que les cliniques privées soient mobilisées contre la pandémie. «Alors que les capacités publiques sont dépassées, les établissements privés restent sous-utilisés. Un grand nombre de nos lits qui ont été libérés restent vides», déplorait-il. Y compris dans le grand Est où la situation est catastrophique. Le gouvernement préfère transférer des patients vers le sud et l'ouest de la France par TGV ou par hélicoptère plutôt que de les emmener dans les cliniques vides, juste à côté ! Un médecin explique : «Une infirmière que je connais, exerçant en clinique, a été placée en chômage partiel. Toutes les opérations non urgentes ont en effet été annulées, mais AUCUN patient Covid-19 ne leur a été adressé ! […]» Depuis, lentement, certaines cliniques commencent à être utilisée, avec un retard qui a causé de nombreux morts. A quoi joue le gouvernement ?

- LA PRODUCTION DE MASQUES DÉLOCALISÉE

Ce n'est plus un secret : la France est en pénurie de masques face à l’épidémie. Pourtant, jusqu'en 2018, une entreprise bretonne pouvait en fabriquer des centaines de millions. Un salarié raconte « Nous avions une capacité de production de 220 millions de masques par an, quatre millions par semaine, en cas de crise ». Lors de l'épidémie de grippe aviaire, l’État s'était engagé à « commander à cette entreprise plusieurs millions de masques chaque année. Et puis il y a eu un désengagement de l’État. La chute des commandes a été catastrophique pour l’usine. » Dès 2011, les plans de licenciement s’enchainent, le chômage partiel devient la règle. Eté 2018, les derniers salariés de l’entreprise sont licenciés pour des motifs « économiques », et la production délocalisée en Tunisie. En septembre 2018, l’usine de Plaintel ferme ses portes. Un mois plus tard, les chaines de production sont détruites. Macron était au pouvoir depuis plus d'un an.

 UNE USINE D’OXYGÈNE FERMÉE

Dans le Puy de Dôme, une usine fabriquait des bouteilles d'oxygène médical : l'usine Luxfer. Une production vitale pour les patients en détresse respiratoire. « Nous étions la seule usine d’Europe à en fabriquer, l’Italie en manque, en France, nous n’avons aucune information sur l’état des stocks… mais quand on se rendra compte que nous en manquons, il sera déjà trop tard ! » explique un ancien salarié. L'usine était bénéficiaire, mais les propriétaires ont décidé de la fermer pour faire plus de profits, suite aux ordonnances de 2017 du gouvernement Macron. Des licenciements économiques injustifiés, selon l’inspection du travail. 138 ouvriers laissés sur le carreau. L'usine a fermé ses portes en 2019. Quelques mois plus tard, la pandémie se déclarait. Les anciens salariés demandent la réouverture de l'entreprise. Jeudi 2 avril, le ministre de économie opposait une fin de non-recevoir à la demande de nationalisation de l’entreprise Luxfer

- CONFINEMENT ?

Mise bout à bout, cette série de mesures donne le tournis. Incompétence totale ? Volonté de nuire ? Mépris des vies humaines ? Quoiqu'il en soit, cessons de culpabiliser la population, celles et ceux qui questionnent ou contournent ce confinement imposé. Celles et ceux qui aspirent à retrouver un minimum de liberté dans ce climat autoritaire. Si nous sommes assignés à résidence, c'est bien à cause de l'incurie criminelle des gouvernants. A cause de leurs choix. De la destruction du système de santé, de leurs mensonges. Les saboteurs qui sont au pouvoir nous interdisent de nous promener en forêt, de courir, d'aller à la mer, de sortir boire un verre, et même d'enterrer nos proches. Ne l'oublions pas.

“Nantes révoltés"

Eric Montana à Esprits Libres du Monde

25 mars, 21:22

Je suis vert de rage. Voilà à qui l'ex président Hollande a donné le pouvoir de vie ou de mort sur les Français. Voilà à qui cette classe politique corrompue par Big Pharma donne le pouvoir de nous soigner ou de nous laisser mourir.

Quand vous aurez lu ça, vous comprendrez qui détient le vrai pouvoir dans notre pays et pourquoi nous ne pouvons plus l'accepter.

Source, Dr Sylvain Staub

Bien chers membres,

Notre excellent modérateur, Maurice BENSUILHO, a fait paraître un post court rapportant le profond mépris dont fait preuve le système "progressiste" à l'encontre du Professeur RAOULT car, comme il le relève si terriblement, sa chloroquine, médicament courant, banal, en vente libre depuis plus de cinquante ans, n'a qu'un seul défaut : elle ne coûte rien donc... ne rapporte rien !

Ceci m'a interpellé et j'ai voulu en savoir plus. J'ai donc été longuement fouiner pour lui répondre en compilant documents officiels, rapports et articles des scientifiques.

J'ai pensé que ma longue réponse représentait un gros travail qu'il ne fallait pas laisser dissimulé loin, dans le fil d'une discussion, au risque de ne pouvoir en prendre connaissance, car je suis parti du principe peut-être infatué, qu'il pourrait vous intéresser.

Voici donc ma longue réponse très circonstanciée qui vous apportera, peut-être, quelques compléments d'information pour affiner votre réflexion : tel est, en tout cas, mon seul souhait.

Oui cher Maurice, vous mettez le doigt là où ça fait mal, très mal même. Tout ceci n'est qu'une question de gros sous, d'énormes et gigantesques sous devrais-je dire. Le comportement de ceux que vous citez et il y en a d'autres : Macron, Buzyn, Lévy son sulfureux mari... , est absolument scandaleux, et le mot est encore trop faible.

Il existe une véritable collusion frauduleuse de mafieux politiques qui constituent une vraie légion diabolique pour asservir les humains qui auront survécu à ce cataclysme avec un seul but :

l'avènement du pouvoir mondial.

C'est qu'il y a "un pognon de dingue à se faire" comme vous l'avez si bien noté, et le gros problème est qu'un produit banal, vendu librement en pharmacie pendant plus de cinquante ans (!!!), à un prix de misère (4,17 euros la boîte !!!) laisserait échapper une manne financière absolument colossale. Et comment faire pour la créer et se l'accaparer ?

Voici le sinistre scénario :

En 2009, Sarkozy créé les Instituts Hospitalo-Universitaires (IUH). Parmi 19 instituts français sélectionnés, en 2010, 6 instituts sont retenus en 2011, dont celui du Professeur RAOULT à Marseille.

En 2014, Hollande fait nommer Lévy, mari de Buzyn, président de l'INSERM, institut d'Etat chargé de surveiller la politique de santé sur l'hexagone, notamment par la création d'un comité d'éthique dépendant de lui et "orientant" la recherche en France !

En 2017, le Professeur RAOULT s'oppose frontalement à Lévy à propos d'un conflit d'intérêt majeur qu'il relève et qui porte sur le statut des Instituts Hospitalo-Universitaires.

En effet, Buzyn change ledit statut car Lévy veut mettre fin à la forme juridique de fondation qu'ils revêtent, leur conférant ainsi beaucoup trop de liberté !

La décision gouvernementale, par Buzyn, les transforme en Groupes d'Intérêt Publics, renforçant du même coup le poids (donc le financement et la surveillance !) de l'INSERM dans leur gestion.

Mais le professeur RAOULT refuse ce statut, arguant d'un conflit d'intérêt évident entre la décision de la Ministre Buzyn et la position du PDG de l'INSERM, Lévy, son mari !

En 2017 encore, Lévy est étrangement présent, avec Cazeneuve et Touraine, lors de l'inauguration de l'institut de virologie de Wuhan P4, ville de départ de l'infestation mondiale du coronavirus.

En 2018, Lévy retire à l'Institut Hospitalo-Universitaire de Marseille son label INSERM et le CNRS en fait autant, jetant un total discrédit sur le Professeur RAOULT tout en le méprisant honteusement car il n'a pas voulu rentrer dans le rang !

Toujours en 2018, l'inauguration de l'unité de recherche du Professeur RAOULT s'est faite au pas de charge, a été totalement bâclée et a vu briller, par leurs absences, tous les plus hauts officiels, ministres, secrétaires d'Etat, puisque aucun n'a donné suite à l'invitation du Professeur RAOULT.

Encore en 2018, Lévy "oriente" la recherche française sur la bioéthique et l'approfondissement de la fameuse méthode CRISPR devant déboucher sur les manipulations génétiques les plus "vertueuses", soi-disant pour lutter contre les maladies génétiques en "coupant" des séquences de l'ADN humain !

Mais, ces manipulations peuvent aussi permettre de procéder à n'importe quelles autres manipulations permettant aussi bien "d'augmenter" certains individus pour en faire des "hommes +" ou, à l'inverse, de les "réduire" pour en faire des "hommes -".

Ne sommes-nous pas là devant le monde dystopique que nous avait décrit Aldous Huxley dans son roman d'anticipation "Le Meilleur des Mondes " ?

De plus, comme par hasard, nous nous trouvons dans le champ de recherche et d'expérimentation du diabolique professeur Touraine, socialiste, franc-maçon et député LREM, qui ouvre la recherche sur les plus monstrueuses manipulations génétiques devant déboucher sur "la mort de la mort" en lui permettant de "travailler" sur les cellules-souches en toute impunité.

Il existe un comité d'éthique qu'ils disaient ??? Mais où est-il, que fait-il et à quoi sert-il si ce n'est que d'être un des bras influents de la politique mondialiste qui nous amène à notre perte, nous les humains ?

Le conflit entre Lévy, Buzyn et le Professeur RAOULT peut se résumer ainsi :

- soit on travaille sur des technologies concrètes et anciennes dans l’unité du Professeur RAOULT et cela coûte peu cher et surtout, NE RAPPORTE RIEN !!!

- soit on dirige la recherche coûteuse et incertaine vers ce fameux CRISPR et on fait pleuvoir les milliards par milliers!

C'est très simple et Lévy et Buzyn on choisi leur camp : celui de l'argent au détriment des milliers, peut-être millions de morts sacrifiés sur l'autel du profit mondialiste.

Le couple Lévy/Buzyn veut à tout prix torpiller le travail du Professeur RAOULT car il ne rapporterait rien : il guérirait des millions de personnes avec un médicament à 4 euros la boîte : inadmissible sur la plan mondialiste !!!

En 2020, le 15 janvier, Buzyn donne l'estocade au Professeur RAOULT en classant la chloroquine comme... substance vénéneuse, alors que ce produit était en vente libre en pharmacie depuis plus de... 50 ans !!!

Il n'y a donc que 2 mois que Buzyn s'est rendu compte que ce produit achetable librement à très vil prix était, en fait, très dangereux pour notre santé.

Merci madame la ministre, heureusement que vous étiez là pour nous protéger d'une mort probable, selon vous, en ingurgitant de la chloroquine (à partir du 15 janvier 2020 seulement !!!) : il vaut en effet bien mieux être assuré d'une mort certaine en cas de très grave infestation par le coronavirus !

Mais alors, il faut nous expliquer pourquoi votre successeur, Olivier VERAN, est opposé à la prescription de la chloroquine, sauf... dans les cas les plus graves !!! Où est la logique ???

Pourquoi donc un médicament serait-il dangereux, car contenant une substance vénéneuse, pour les cas anodins ou peu graves, et par quelle magie deviendrait-il parfaitement vertueux pour les cas désespérés ???

Pouvez-vous nous assurer que vous-même, Véran et votre mari, Lévy, êtes bien tous de hauts scientifiques disposant d'une logique implacable car, personnellement, je ne comprends pas la vôtre où plutôt si, mais la sinistre raison n'a plus rien à voir avec la science...

Merci cher Maurice de m'avoir permis de faire une synthèse sur ce scandale sans nom que représente le barrage fait à la chloroquine du Professeur RAOULT, médicament qui pourtant, pourrait guérir tous les infestés, ou presque. Mais une fois encore il faut creuser pour connaître la vérité en dessous et découvrir la vérité des sous...

https://fr.sputniknews.com/france/202004051043480926-lehpad-de-mougins-porte-plainte-pour-mise-en-danger-de-la-vie-dautrui/

Ce n'est pas une mise en danger de la vie d'autrui mais bien l'application stricte du génocide via le décret n° 2020-360 du 28 mars 2020

http://www.lcp.fr/actualites/58-parlementaires-appellent-les-francais-construire-le-monde-dapres?fbclid=IwAR2fcFDzkLojX2_aUEwKZz_XqNxDS5j3ddSk0O3hYkgfoGR5L1sBxe_EJTY

Au lieu de préparer le monde d'après ces opportunistes feraient mieux de s'opposer à l'euthanasie de nos aînés, se battre pour que le traitement du Pr Raoult soit mis en œuvre partout, que des tenues soient commandées pour nos soignants qui se déguisent sacs poubelles, etc. Toute cette merde n'a aucun intérêt dans le présent, et il faudra se rappeler des noms de cette fange qui pense à ses petits profits au lieu de se préoccuper du Peuple et des moyens de lutter efficacement contre la pandémie.

https://plaintecovid.fr/?fbclid=IwAR0CoAMoGw13eUXLYAiehFLkNHvIT0N4RlZ-0SDpzFAdj9Ue91-2nnwVZWQ

A diffuser largement, déposer plainte si on tue vos parents ou grands parents par tri sélectif ou bien par application du décret n° 2020-360 du 28 mars 2020. Au regard du nombre de décès dans les ehpad, il convient de savoir comment sont décédés les personnes, soit par application du décret précité ou par refus de soins, et en ce qui concerne les hôpitaux, s'ils ont été l'objet d'un tri sélectif.

https://www.magnumlaradio.com/infos/economie-societe/coronavirus-l-ars-rappelle-au-chru-de-nancy-les-economies-a-faire-et-souleve-un-tolle?fbclid=IwAR2Icv6exa6UaC7AlAhO4rZbJ2fv-l1x-TyXRKbXvxuHfDEpL8hSn_KviWQ

Toute la vermine du monde continue son office de petit comptable, ce qui rappelle bien les kapos des camps de concentration, bons pères de famille, comptabilisant les morts avec délectation.

http://www.leparisien.fr/economie/coronavirus-apres-le-confinement-le-medef-veut-que-les-francais-travaillent-plus-11-04-2020-8298084.php?fbclid=IwAR0nl8Di9wQH4v08sjxVYSwo6eXPU5Fsv3dodAx2wkxp-GRWlK6Xae3dxIM

Ces esclavagistes demanderont aux financiers véreux qui disposent de trillons d'intérêts volés sur la sueur et le sang des Peuples de payer leur infortune, ce n'est pas au Peuple de prendre en charge l'incurie de la bestialité qu'ils représentent, une pourriture sans nom qui en 1945 s'est retrouvée devant des pelotons d’exécutions, ce qui reviendra n'en doutons un seul instant au regard des crimes commis par leurs féaux en gouvernance.

https://francais.rt.com/france/73948-datajust-algorithme-qui-remplacera-juge-determinera-valeur-victimes-covid-19?fbclid=IwAR3LhYwa4a9j7KWYoLSqIBGhKr14ueismmBs3mZbLLwGPj7HJig7NLRogzo

La civilisation de la mort prépare son logiciel pour payer ses crimes, et lorsqu'on voit le sourire des bourreaux cela risque d'être à leur image de franc maçon dégénéré et sectaire putride, répugnant et bestial.

https://vk.com/video531275407_456239567?list=1b202f00b83520f0f5

S'informer autrement

8 h

Renseignements généraux russes: "La peste de Corona déclenchée par des gens du Nouvel Ordre Mondial"

Mickael Benoist Un responsable du renseignement russe a déclaré dans une interview à la télévision russe 100 millions de téléspectateurs que l'épidémie de Coronavirus était un contrôle mondial de l'initiative d'un nouvel ordre mondial

(Traduction google)

L'ancien général en chef des espions russes, le docteur en sciences militaires et publiques Vladimir Vasilyevich a déclaré dans une interview télévisée en Russie qu '"il n'y a pas d'épidémie, c'est tout un mensonge. La Corona est en fait une arme qu'ils utilisent pour se renseigner sur l'avenir proche, sur la possibilité de domination mondiale. "

Le général a également déclaré dans une interview: "Ceux à la tête de l'élite économique mondiale visent à diluer la population mondiale. C'est tout leur gagne-pain. Le reste des personnes qui les servent ne devrait pas dépasser un milliard de personnes et alors ils peuvent vraiment célébrer et savourer à volonté, donc il y a un lien entre le virus de la couronne et le ralentissement économique mondial, le lien le plus étroit avec lequel les gens se sont habitués à un certain niveau de vie et de liberté, C'est donc ce qu'ils font avec ce virus ", a-t-il déclaré.

De la théorie mondiale des armes biologiques au contrôle de la vie humaine, le général décrit ensuite l'attaque terroriste contre les tours jumelles du 11 septembre et déclare: "Leur première expérience de contrôle (du Nouvel Ordre Mondial) a eu lieu dans la période du 11 septembre lorsque les tours jumelles de New York sont tombées. Comme mentionné, il y avait 4 avions dans cette histoire, et les médias ne montrent constamment que les 2 avions qui sont entrés dans les bâtiments jumeaux.

"Selon les Américains, 2 terroristes ont saisi des avions Boeing et sont entrés directement dans les tours jumelles, le World Trade Center. Les enquêtes ont révélé que des terroristes s'étaient auparavant entraînés sur de petits avions simples. Cependant, j'ai parlé à des pilotes de Boeing hautement expérimentés qui prétendent que c'était impossible pour quiconque pratiquait auparavant. Oui, sur des avions qui ne sont pas ce genre de Boeing, pour les naviguer avec une telle précision, même les pilotes très expérimentés qui atterrissent sur des terrains d'atterrissage ont toujours besoin de navigation extérieure et prennent du temps, jusqu'à ce qu'ils atterrissent avec une grande précision et un succès.

"Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'expérience, c'est une tâche impossible. Nos pilotes militaires ont enquêté sur le problème et ont conclu que ces deux avions pouvaient atteindre autant et toucher les bâtiments, que si quelqu'un contrôlait ces avions à distance, avec les pilotes eux-mêmes dans l'avion, aucun contrôle. Soit dit en passant - la base des chercheurs qui ont enquêté sur le problème des jumeaux était dans un endroit appelé Lourdes, et après notre enquête, cette base a été complètement détruite pour une raison quelconque. "

Le général a également déclaré: "Les Américains affirment que le bâtiment du Pentagone est un énorme Boeing, le plus grand, et avec tous ses moteurs, il entre dans un bâtiment de 5 étages. Et la question est, alors, où sont les restes de l'avion? Il n'y avait pas de restes du Pentagone. Un avion, pas de cadavres, pas de preuves, rien, dans un cas d'enquête typique, rassemble toujours toutes les parties de l'avion qui ont été laissées pour comprendre les causes de l'attaque et ici, il n'y a tout simplement rien. La partie du Pentagone détruite était juste au moment des rénovations. Selon nos chercheurs, les gens qui sont venus dans la région ont en fait envoyé une fusée dans le but exact de la construction du Pentagone et Une attaque terroriste créée par un avion.

"En fait, c'était le programme de l'élite gouvernant les coulisses, dans leur première tentative, d'exercer un contrôle sur les humains, en contrôlant la peur. Par conséquent, même ce qui se passe maintenant avec le Corona, ce n'est pas du tout une épidémie. Sur la planète, beaucoup moins que ce qu'ils disent dans les médias, bien sûr, nous sommes désolés pour chaque personne décédée, mais si nous la comparons avec le nombre de personnes autour de la planète, c'est un montant très minime.

« C'est une autre des tentatives de l'élite économique gouvernante d'inculquer la peur aux êtres humains et, ce faisant, de leur ôter les libertés générales auxquelles les humains se sont habitués à la dernière génération. C'est leur objectif initial, mais l'objectif général est, comme je l'ai déjà mentionné, Diluez la population de la terre, qui est un diable.

"Ils veulent juste contrôler l'humanité en contrôle absolu. Ils veulent renverser l'économie. C'est pourquoi toute l'épidémie a commencé en Chine, le World Trade Center. Et les médecins chinois, après avoir fait des recherches sur le virus, sont arrivés à une conclusion sans équivoque - ce virus est un produit de laboratoire présenté aux humains, et il est arrivé à cette conclusion. Généticiens chinois et autres experts du monde.

"Ici en Italie, nous voyons que le virus est plus fort que le reste du monde, et beaucoup plus de personnes sont infectées et mortes. Encore une fois, si nous regardons sous un angle différent et regardons les données, nous constaterons que, chaque année, en Italie, les maladies respiratoires meurent plus de dix fois plus que la Corona Mais tous les résultats de l'infection et de la mort qu'ils ont aujourd'hui sont honteux sur la Corona. Encore une fois, je souligne, leur objectif est de faire tomber la terreur et la peur sur les humains, de voir quel groupe de personnes, ou quel État, ils peuvent contrôler et qui ne l'est pas ", a conclu le général.

La vidéo (vous pouvez afficher les sous titres sur youtube), plus de 8 millions de vues..

https://ns2017.wordpress.com/2020/04/07/le-refus-obstine-de-la-chloroquine-devient-un-crime-detat/?fbclid=IwAR0pGh4qOT8cjEcspp0S8mVkL_dvJyc7FZ2apzQC0BW1x7Az-QCD-7LnS7o

Ce n'est pas seulement un crime d'État, mais bien un génocide organisé par l'Etat avec ses comités de débiles mentaux, francs maçons avariés et dépendants de sectes putrides, assoiffés de prébendes, tout un aréopage qui devra répondre de ses crimes devant les Tribunaux populaires devant lesquels Nuremberg fera pâle figure, car alors ils seront des milliers à être jugés et condamnés pour meurtre avec préméditation.

https://videos.investisseurpro.com/coronavirus-en-france-97-des-decedes-ont-plus-de-65-ans/

La tuerie, organisée sciemment par la gouvernance, de nos aînés et de nos malades.

"Lili Rose

9 avril, 18:56

Je vous présente notre pilier de la famille pour ainsi dire notre reine 87 ans une forme olympique.
Y a 2 jours elle est tomber dans le jardin, on appelle l'ambulance car elle souffrait beaucoup... Au vue de ce que nous vivons aujourd'hui l'ambulance refuse de la transporter par précaution vue qu'elle n'est pas contaminée... Sage décision des ambulanciers.

Nous attendons encore 24h. L'infirmière se présente ce matin et au vu de ses fortes douleurs suspecte une fracture de la hanche, donc rappelle l'ambulance qui cette fois décide de l'a transporter dans un hôpital à mons car apparemment il y aurais moins de contaminés.
On lui fais passer un scanner qui dévoile bien une fracture de la hanche.
Le médecin nous donne le compte rendu des examens et nous annonce qu'elle a été contaminée par le covid 19!

Donc on nous annonce qu'elle ne sera pas opérée ni traiter vue qu'elle a 87 ans faut se faire à l'idée... Du coup on nous dis qu'elle sera admise dans l'aile des personnes en suspicion en ne présentant aucunes symptômes ni rien.

Sauf que ma nona à été protéger et soigner et surtout confinée depuis bien avant ce putain de virus !

Donc impossible pour elle de l'avoir contracter !! Je répète qu'elle n'a aucun symptômes ni aucun problèmes de santé !

Mensonge, génocide, meurtre, nous avons découvert l'envers du décor !!! Après notre soulèvement familiale dispute avec les médecins on nous annonce que finalement elle va pourvoir être opérée et que ma grand mère n'est probablement pas contaminée ! Honteux faire disparaître tuer des gens même pas malade elle a été aux urgences pour une fracture ! Tous les soirs vous avez droit à des applaudissements ... Vous l'avez bien compris quand vous avez eu affaire à une dame âgée entourée de sa famille !! Protéger vos petits vieux car ils sont exterminés comme des chiens !!! Je vous rassure ma nona est en bonne santé grâce à sa famille aujourd'hui elle ne sera pas tuée !"


Il faut gonfler les chiffres du covid 19, et surtout liquider nos aînés pour cette gouvernance, alliée avec une partie du corps médical. Le génocide en cours est d'une répugnance à toute épreuve. Il faut le dénoncer sans limite et déposer plainte pour mise en danger la vie d'autrui contre le ou les médecins qui se prête à ce massacre.

https://www.republicain-lorrain.fr/sante/2020/04/11/un-medecin-mosellan-constate-l-efficacite-d-un-protocole-a-base-d-azithromycine?fbclid=IwAR2tlvOIC5rHiEhEReYtdmIfDw4UJ_86JI5pHR_0PGVPI6f-tGwvpuEE9oo

Lorraine. Un médecin mosellan constate l’efficacité d’un protocole à base d’azithromycine

https://vk.com/tpatinet?z=video531275407_456239566%2Fbe6a39d4660f82042d%2Fpl_wall_531275407

Tous les mondialistes esclavagistes devront être éradiqués pour avoir mis en oeuvre le mensonge et la propagande destinés à conserver leur pouvoir de barbare. Chaque Nation doit mettre en oeuvre les Tribunaux Populaires qui jugeront ce chiendent de l'humanité, qu'il soit politique, financier, médiatique.

https://www.facebook.com/watch/?v=719502205459711

A réécouter pour comprendre ce que nous vivons actuellement, la gouvernance franc maçonne déviante alliée ou cooptée par les sectes, bilberberg, fondation dite franco américaine, fabian society, aspen institute, tavistok institute, etc etc ... et les super loges pour certains ou certaines. Tout le monde aura compris que le Peuple n'existe pas pour ces choses sous humaines qui ont choisi leur profit personnel au détriment de l'intérêt général, dans une guerre qui se voit si bien dans la crise actuelle : la mort pour le Peuple, la vie pour de pseudos élites sans altérité ni humanité.

https://vk.com/tpatinet?z=video531275407_456239565%2Fa717552dc119eb4e9e%2Fpl_wall_531275407

La vaccination "obligatoire" qui suivra sera destructrice.

https://reseauinternational.net/hopitaux-vides-ou-sont-tous-les-patients-covid-19/

La stratégie de la terreur induite par les sous humains mondialistes esclavagistes.

https://vk.com/video531275407_456239564?list=14c690e4037a7f6f52

Laurence Filledel'est à RETRAITES TRES EN COLERE CONTRE MACRON

1 h ·Un ancien pharmacien dénonce « on achève nos anciens par voie injectable ! » Je vous conseille d’écouter cette vidéo jusqu’à la fin. Son auteur nous apprend que nous manquons de médicaments et que de ce fait on prescrit des médicaments vétérinaires aux malades ! Vous l’aurez compris, n’importe quelle personne lucide en écoutant cette vidéo demanderait la destitution de Macron et le départ de tous les ministres et députés en marche ! Le premier individu ayant autorisé la pratique de l’euthanasie, c’est Hitler ! Sur cette vidéo, vous apprendrez que les chiffres qu’on nous donne tous les jours à la télévision sont bidonnés. Vous l’aurez compris, non seulement la gestion de la crise sanitaire est désastreuse, mais le basculement vers des dérives abominables est scandaleux ! Nous ne devons rien oublier et bientôt, nos dirigeants vont devoir rendre des comptes !

https://www.facebook.com/watch/?v=2830579673703309

La tuerie organisée par certains hôpitaux pour récupérer les organes de pseudos patients au covid-19 ? Témoignage... Rien ne doit nous étonner dans ce pays pourri par la corruption.

https://www.medias-presse.info/dis-moi-qui-finance-loms-je-texpliquerai-ses-declarations-sur-le-coronavirus/119640/

https://vk.com/video531275407_456239563?list=b9c4700077ba15a1d5

Dis-moi qui finance l’OMS, je t’expliquerai ses déclarations sur le coronavirus…

 

https://www.facebook.com/Jeppy4x4/videos/pcb.911036922665014/911023939332979/?type=3&theater

Cri d’alerte.

https://resistance71.wordpress.com/2020/04/10/coronavirus-et-sante-mondiale-oms-conflits-dinterets-corruption-et-main-mise-du-cartel-big-pharma-f-william-engdahl/

OMS = Corruption totalitaire.

https://www.valeursactuelles.com/monde/enquete-soros-valerie-boyer-et-julien-aubert-enjoignent-macron-de-reagir-116635

Enquête Soros : Il y a maintenant un mois que Valérie Boyer et Julien Aubert enjoignirent Macronescu de réagir, on attend toujours.

L’ennemi de l’humanité dans sa globalité, allié avec la finance avariée, les eugénistes comme Gates, toute la vermine du monde qui devra répondre de ses crimes. Il ne faudra pas oublier le laboratoire financé par Soros à Wuhan d’où est partie l’épidémie.

<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Réslutats 19 - 27 sur 377