Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

(C)Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS
CIVILISATIONS
Les chancres de l’Humanité PDF Print E-mail
CIVILISATIONS
Written by Patinet Thierri   
Dec 02, 2020 at 06:45 AM

Les chancres de l’Humanité

Petites nouvelles de cette petite Terre, où nous voyons se lever enfin une partie des Humains pour faire respecter les droits imprescriptibles de la Vie, mais lisons :

« Les événements se suivent et se ressemblent, les mondialistes esclavagistes poursuivent leur guerre contre les Peuples via un virus inventé par un laboratoire Français, donné à la Chine, via un laboratoire ayant connu la pompe de tout le gratin socialiste dit français, côtoyant un autre laboratoire dont est actionnaire un multimilliardaire adipeux et subversif. Au nom de ce virus les gouvernances élues par la fraude informatique révélée par les élections aux USA, dont les membres sont pour la plupart vendus au parti communiste Chinois via la fondation franco chinoise, les dites gouvernances tentent de mettre en place les directives arrêtées par le Forum économique mondial où sévissent les sectes les plus putrides, transhumanistes, eugénistes, un plan totalement en adéquation avec le modèle communiste Chinois, qui transformera les Nations Européennes en camps de concentration à ciel ouvert, où le crédit social sera la jauge permettant d’abattre les contrevenants, facilitant ainsi le trafic sexuel comme le trafic d’organes institutionnalisé par une pseudo-gouvernance totalement décérébrée, dont les seules valeurs seront le profit. Et pour cela ils ont besoin de tatouer chaque être Humain, pour le transformer en animal à leur service, via un vaccin contenant une nano particule qui décidera de son sort biologique en fonction de sa rentabilité qu’elle soit sexuelle ou économique. Ici se pressent les kapos de cet ordre, les frankistes qui ne pensent que par le mal qu’ils peuvent faire à autrui, n’ayant pour boussole que leur queue et leur cul, les maçons avariés, pédophiles et criminels, les sectes de la barbarie la plus néfaste que la terre ait connue, tout un aréopage de larves politiques, journalistiques, médiatiques, dont la puanteur chronique n’est plus à compter, avec la complicité de fausses oppositions dévouées et attendant leur strapontin via des votes truqués, dirigés en sous-main par des serveurs étrangers manipulés entre autres par la Chine.

L’ordure commence à surgir des sous-sols où jusqu’à présent elle se cachait, et on ne remerciera jamais ici le Président Trump de ne pas s’être couché devant le coup d’État fomenté par la bestialité, le vice, la boue humaine dans ses cristallisations les plus infâmes. Ce n’est le black-out des petits pieds des dictatures de fait qui régissent certaines Nations Européennes, concernant les événements journaliers qui mettent en exergue tout le pourrissement initié par des dégénérés consanguins, qui peut masquer cette théurgie de barbares sans foi ni lois. Les informations circulent à la vitesse de la lumière, et ces choses l’ont bien compris tentant encore par la voix des journalistes de salir les personnes qui activent le levier qui permettra de les renverser à jamais, tant aux USA qu’ailleurs. La dernière faconde de ces scories concerne un Juge américain qui fait partie de l’équipe défendant la Liberté, qui aurait reconnu l’inexistence de fraude, ce qui est le fake new par excellence, porté par la souillure de l’esprit d’une personne se prétendant journaliste, petite larve qui devra répondre de cette offense avec toute la boue régulant les réseaux sociaux, acteurs de la création du logiciel de fraude, payant jusqu’à des salles de votes, pour les voir fausser les élections américaines, tout un nid d’étrons qui devra être traduit en justice et répondre de ses crimes.

Il ne fait aucun doute que face aux évènements, aux témoignages ahurissants sur la fraude, à l’utilisation d’un matériel et logiciel informatique téléguidés par des forces étrangères, comme cela se pratique en France ? que les Tribunaux civils ne suffiront à faire rendre gorge à cette pandémie de corruption vendue au PCC entre autres, et à la boue mondialiste esclavagiste, et lorsqu’un général Américain déclare qu’il faut instaurer la Loi Martiale aux USA pour juger tous les féaux de ce crime abominable contre la Liberté et contre les citoyens et les citoyennes des USA et d’ailleurs, pour traduire devant les cours de justice militaire toute cette boue qui gicle désormais en pleine lumière de traîtres aux Nations, comme on les voit si bien s’activer dans certains de nos pays Européens, nous ne pouvons qu’être en accord, tant son marais exhale la barbarie, l’outrage à l’Humanité, la pédophilie, la criminalité, la vermine dont l’Humanité doit se séparer afin de survivre. Cette boue représentant 0,001% de l’Humanité a déclaré la guerre à l’Humanité tout entière, l’Humanité se réveille de cette injure et doit porter la guerre jusque dans les toilettes de cette porcherie qui continue à gloser, qui doit être traduite en justice et répondre de ses crimes de trahison, de corruption, relevant de la peine capitale.

L’Humanité s’éveille face à cette horreur de l’entre-soi de dégénérés ayant décidé dans leurs loges et superloges de la réduire en esclavage pour leur seul entregent, l’argenture et la pestilence de l’usure, vivant comme un pou sur le vivant, se reproduisant entre elles en ternissant l’image de l’Humain en ses Peuples, en ses Races, en ses Racines, pour ne plus voir qu’une larve destinée à la servir. Lorsqu’on regarde la tentative de dressage mise en place par cette infection de la vie, via des masques inutiles, via le génocide pur et simple des aînés, via la mise en œuvre de vaccins pourris comme le fumier dans les maisons de retraites, voyant nos aînés servir de cobayes, on ne peut que s’interroger sur la santé mentale de ces intrigants, de ces ruines de l’esprit, de ces choses haineuses, sans altérité, sans compassion, sans la moindre humanité, voyant leurs bubons s’assembler, se décréter, se réjouir, et jouir de la mort comme jamais personne, pas même Hitler et Staline réunis, ne l’a fait. On se trouve ici face à l’inhumanité la plus totale et totalitaire qui soit, regroupant toute l’ordure humaine, les vendus, les corrompus, les affairistes, les pédophiles, les frankistes, les maçons avariés, les sectes de l’horreur pédo criminelle, les tricheurs, les vicieux, les pervers, toute une clique de toute profession, n’ayant qu’un seul but, préserver leurs petits privilèges que leur accordent leurs maîtres usuriers.

Le seul espoir de l’Humanité actuellement, et il faut bien en être conscient, est la réélection légitime du Président Trump, contrepoids à cette pourriture qui s’est installée dans les pouvoirs par usurpation, par vote truqué, via la fraude informatique, le lavage des cerveaux fragiles, l’acculturation et l’illettrisme de certains de nos concitoyens, encouragés par la lie de l’humanité siégeant dans les institutions dites internationales, et dans les assemblées des États corrompus à la solde de pays étrangers, comme la Chine, et du mondialisme esclavagiste représenté par l’usure et les interlopes adipeuses apatrides qui pullulent et grouillent comme la vermine sur cette petite Terre.

L’entre-soi de cette illégitimité se révèle et va se révéler de plus en plus, il va être mis à nu totalement, et cela le doit pour faire prendre conscience à l’Humanité ce qui l’empêche d’évoluer et de s’élever naturellement.

https://vk.com/video463978113_456239723?list=73ebee157d026c8d0c

Le discours de JFK de 1963 sur l’état profond

https://www.youtube.com/watch?v=JoG1Zk97fA8&app=desktop

Le lien entre la Chine et Dominion exposé; La fonction cachée du barrage des Trois Gorges

https://vk.com/video420309837_456239939?list=1ccff229d30a2d29e5

L’état profond sera vaincu

https://histoireebook.com/index.php?post/Bezmenov-Yuri-Alexandrovich-Subversion-ideologique-Manipulation-de-l-opinion-Guerre-psychologique

Le socialisme, dont les petits frères sont le communisme et le nazisme, est l'ennemi juré de toute Démocratie, comme de toute République, et pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'il est le masque du bolchevisme subversif. Voilà pourquoi tout bon "démocrate" aux USA comme tout gauchiste en France, devrait lire le texte en lien, pour bien comprendre qu'ils ne sont que les jouets d'une puissance, le bolchevisme subversif, ou mondialisme esclavagiste, qui les dépasse et les anéantira dès qu'elle n'aura plus besoin d'eux. Cette puissance aujourd'hui se révèle avec sa tentative de coup d'État, notamment aux USA, une tentative qui échouera comme elle échouera dans les Nations Européennes, car la manipulation ne peut durer éternellement, l'Histoire prouvant que toute dictature est vouée irrémédiablement à l'échec; à brève échéance.

 

https://histoireebook.com/index.php?post/Gouverner-par-le-chaos

Un texte à lire pour mieux comprendre la stratégie du choc utilisé par la gouvernance dictatoriale qui n'a rien de Française, mais tout du mondialisme esclavagiste, à l'image de son gourou, le PCC, pour imposer son coup d'État bolchevique.

https://fl24.net/2020/11/30/manifs-marine-le-pen-accuse-macron-de-complicite-avec-les-casseurs/

La milice macroniste, plus exactement à Soros qui a financé le parti et l'élection (par fraude informatique ?) de Macron.

https://francais.rt.com/france/81313-macron-envisage-mesures-dissuasives-pour-empecher-les-francais-voulant-skier-a-l-etranger

Cela vous étonne ? En dictature bolchevique dont le soviet donne les ordres, un soviet que l'on nomme pudiquement conseil. À quoi s'attendent donc les Françaises et les Français de la part de ce qui, il y a fort à parier, a été élu par la fraude informatique, même machine, même logiciel utilisé dans la fraude aux USA, téléguidé par le PCC. Que l'on s'intéresse à la fondation franco chinoise, ce nid d'espion au service du PCC, pour mieux comprendre.

http://www.francesoir.fr/politique-france/la-quarantaine-pour-ceux-qui-oseront-aller-skier-letranger

Le camp de concentration français sous le joug des mondialistes esclavagistes élus par la fraude informatique, une assemblée de maçons déviants répugnants, de sectaires pervers, de larves de l’usure, appliquant le plan de ses dégénérés.

https://vk.com/video432007334_456241014?list=0c43a0b7699399d2a2

La milice macroniste

https://www.dreuz.info/2020/11/29/elections-americaines-en-temps-reel/

"Une enquête sur les dossiers de la SEC (Commission des opérations de Bourse des États-Unis) a révélé que la société qui possède Dominion Voting Systems a reçu 400 millions de dollars d’une banque suisse ayant des liens étroits avec le gouvernement chinois moins d’un mois avant l’élection.
L’enquête, menée par Austin Security and Investigation Solutions, est centrée sur Staple Street Capital, qui a acquis Dominion Voting Systems en 2018."

https://vk.com/video531275407_456240088?list=979bdaf9a3593b886e

La torture infligée à nos enfants par les kapos déracinés du mondialisme esclavagiste.

https://odysee.com/@Vivresainement:f/le-general-mcinerney-loi-martiale-tribunal-militaire-peloton-d'execution:6

"le Général Mcinerney n’y va pas par 4 chemins, Il recommande à Donald Trump de faire appliquer le Décret de septembre 2018 concernant l’ingérence étrangère dans les élections Présidentielles et porter les poursuites au tribunal militaire qui et le seul Tribunal compétent pour gérer les cyberguerres. Il demande d’appliquer la loi martiale pour éviter que les criminels s’enfuient et annonce également les sanctions pour crime de haute trahison dont la peine capitale va a l’exécution par un peloton d’exécution."

S'il se révélait que l'utilisation du matériel de vote et des logiciels utilisés par le Ministère de l'Intérieur pour comptabiliser les votes en France, compte tenu des liaisons douteuses avec le PCC d'une bonne partie de "politiciens", avait permis ou permettrait une fraude lors des élections antérieures comme les nouvelles, donc avec ingérence étrangère, seule la Loi martiale pourrait s'appliquer dans notre Nation, et nous nous trouverions dans le même scénario qu'aux USA qui devra déférer les intrigants pour répondre de leur trahison à la Constitution, comme agents de puissances étrangères.

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/30/fraudes-us-les-auditions-explosives-du-senat-de-pennsylvanie/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+resistancerepublicaine+%28Resistance+Republicaine%29

Fraudes US : les auditions explosives du Sénat de Pennsylvanie !

https://www.youtube.com/watch?v=vt6kqFKIavY&feature=youtu.be

Les disparitions mystérieuses.

https://vk.com/video531275407_456240085?list=91a7f14acf491e5e88

Comment frauder avec une machine de vote ?

https://www.youtube.com/watch?v=WjUz-kfS_qo&feature=youtu.be

La fraude en direct dans un bureau de vote via les machines de vote.

https://vk.com/tpatinet?z=photo614855589_457239286%2Fwall531275407_25710

Bracelet judiciaire, actuellement aux USA, dans l'attente des poursuites pour pédo criminalité, trahison, etc, un certain nombre de personnalités portent ce bracelet qu'ils déguisent sous un plâtre ou autre. En ce qui concerne Biden il est passible de la Loi martiale, pour haute trahison de la Constitution et des Lois américaines, pour avoir tenté un coup d'État avec l'appui de pays étrangers et de cosmopolites de toute nature. Il devrait subir la peine capitale. Cette peine capitale pourrait être commuée en prison à vie, s'il dénonce sur la place publique les tenants et aboutissants, personnes physiques et morales qui l'ont instrumentalisé globalement, sachant qu'il n'est qu'un tout petit pion sur l'échiquier.

https://vk.com/tpatinet?z=video419083686_456241428%2F533987c6218056fd8a%2Fpl_wall_531275407

Lanceur d’alerte Chinois

https://qactus.fr/2020/12/01/q-infos-veran-le-vereux-passe-la-loi-de-financement-2021-ss-en-pleine-manif/

Les valets du PCC.

https://www.jovanovic.com/blog.htm

Le club des satanistes et de la racaille frankiste.

https://qactus.fr/2020/11/29/q-scoop-les-serveurs-de-la-cia-en-allemagne-securises-et-5-soldats-tues/

Honneur aux soldats qui sont morts pour la Liberté. Il serait souhaitable que les USA partagent les informations détenues par les serveurs qu'ils ont mis en sécurité, les données notamment de toutes les élections dans les nations européennes, les analyses des données sur ces élections et les fraudes ayant été mise en œuvre dans chaque Nation, et notamment la France utilisant un matériel et des logiciels qui se révèlent de fraude.

https://vk.com/tpatinet?z=video546895073_456244757%2F3857f9855c092a798b%2Fpl_post_546895073_49714

Guy Colaianni

Panneau d'avertissement La #Pologne contre le "grand Reset" Symbole de point d'exclamation rouge
Le Président de la Banque centrale polonaise a déclaré qu'il refuse l'élimination des billets et des pièces, cette préservation du liquide étant une condition de l'exercice des droits & libertés des Polonais.

https://www.youtube.com/watch?v=5UyFd_PGu5c&list=PLOmMV_fXFpZ0gfsozNEYwhYrrvwL-rL4Y&index=5&app=desktop

On attend toujours les fameux noms depuis juillet 2020…

https://qactus.fr/2020/12/01/q-videos-radio-quebec-fraude-electorale-les-patriotes-ont-toutes-les-preuves/

Des preuves de la fraude ? Il n’y a plus que cela !!!

https://qactus.fr/2020/11/29/q-videos-voici-la-vrai-liste-en-video-des-big-pharmaciens-du-nouveau-monde/

Les ennemis visibles de l’Humanité.

https://fr.sputniknews.com/international/202011291044851469-leurope-est-devenue-la-chambre-a-gaz-de-george-soros-affirme-un-responsable-hongrois/

L’ennemi du Vivant.

http://stateofthenation.co/?p=39190

La fraude généralisée y compris en France.

https://twitter.com/ArtOfWarNews/status/1333116496361435142

Morts pour notre Liberté, honneur.

https://nationalfile.com/the-kraken-retired-general-says-us-military-intel-group-nicknamed-kraken-seized-dominion-servers-in-germany/

« Confirmant la saisie de serveurs Dominion dans un centre de la CIA en Allemagne, l'ex-général McInerney a précisé que l'affaire relevait de la "trahison". L'opération Kraken a été menée par le 305e bataillon de renseignement militaire. »

http://www.francesoir.fr/societe-sante/le-test-pcr-va-au-tribunal-au-portugal-mais-aussi-en-allemagne-et-dans-de-nombreux

Le test PCR devant les Tribunaux.

https://www.kla.tv/SujetBrulant/17398

Bill Gates achète des médias pour contrôler l'actualité (de Robert F. Kennedy Jr.)

https://vk.com/video522920080_456239453?list=054f859947545ea978

La vermine eugéniste mondialiste esclavagiste.

https://profidecatholica.com/2020/11/30/nouvelle-capsule-du-30-11-2020-de-l-glauzy-quand-le-coronavirus-cache-le-transhumanisme/

Le Transhumanisme, la cane pour marcher des dégénérés.

https://qactus.fr/2020/11/30/q-scoop-le-general-mcinerney-confirme-la-trahison-des-acteurs-etrangers-et-nationaux/

La trahison au profit du PCC par les "démocrates", ne fait pas l'ombre d'un doute, comme il en est dans certaines Nations dont les représentants ont été élus avec les mêmes machines de votes et les logiciels permettant la fraude électorale que viennent de subir les États-Unis.

https://ripostelaique.com/voila-les-ennemis-gilead-du-professeur-raoult.html

Les corrompus dénoncés en place publique, de prétendus médecins qui ont très certainement acheté leurs diplômes, des larves du système, vendus aux laboratoires, et d’autres à la Chine communiste, à mettre au pilori de la société Humaine.

https://fondation-france-chine.com/?page_id=167

L’agence de renseignement Chinoise par excellence, où l’on retrouvera tous les traîtres à la Nation, des larves au service de la Chine, cherchant à mettre en œuvre le crédit social, une pourriture qui devra être jugée par les tribunaux militaires et subir les conséquences de leur déshonneur.

https://qactus.fr/2020/11/29/q-videos-vereux-totalement-pourri-olivier-veran-pantin-de-pekin/

Biden pantin de Pékin, une grande partie des Députés et Sénateurs comme de la gouvernance pantins de Pékin. Tout le monde aura compris que ces gens-là ne travaillent pas pour la France, mais bien pour le PCC Chinois, tous traîtres à la Nation, passibles des cours Militaires. Prenez la mesure du covid et vous comprendrez parfaitement que ce que l'on appelle la "gouvernance" n'est plus qu'une succursale de Pékin, une gouvernance élue par dominion et tutti quanti, via les serveurs sis à Francfort désormais entre les mains de l'Armée des USA qui pourra très certainement nous éclairer sur l'incidence et l'ingérence du PCC dans les affaires de la France.

https://drive.google.com/file/d/12o353OMF0KmTTd4SZgIlITckDI0zjaHR/view

Le chiendent de l’Univers, ne respectant pas l’avenir de l’Humanité, des criminels de la pire espèce qui devront être jugés et répondre de leurs crimes.

https://fr.sputniknews.com/france/202011301044852943-la-haute-autorite-de-sante-recommande-un-groupe-prioritaire-a-vacciner-/

Le génocide commencé avec le ritrovil va se poursuivre dans les ehpad, via des vaccins sans aucune garantie de fiabilité. Retirez vos parents et grands parents de ces camps de concentration où la dictature va tester ses "vaccins", vos parents et grands parents ne sont pas des cobayes !!!! On notera ici que le Code de Nuremberg est parfaitement applicable et qu'il convient de l’imposer immédiatement pour que le génocide par actes de tortures mentales et physiques et euthanasie de nos aînés imposé par la gouvernance cesse !

https://fr.theepochtimes.com/un-groupe-finance-par-mark-zuckerberg-se-retrouve-sous-les-projecteurs-dans-les-affaires-judiciaires-liees-aux-elections-americaines-1605030.html

Quand les prédateurs mondialistes esclavagistes organisent les bureaux de vote, paient les décompteurs de vote en fonction de leur parti, etc, etc.. Et ce en contravention totale avec la Loi et la Constitution des USA. La fraude à la puissance 1000 est ici dévoilée.

https://vk.com/tpatinet?z=photo559513585_457239554%2Fwall531275407_25615

Les méthodes induites par les criminels bolcheviques appliquées au covid, mais lorsque la gouvernance est dévouée au PCC, on comprend mieux.

https://vk.com/tpatinet?z=photo429108807_457251798%2Fwall531275407_25609

À éliminer de tous les votes avec déchéance de tous droits civiques pour agents de l'étranger et condamnation circonstanciée devant les tribunaux militaires comme traîtres à la Nation.

https://mirastnews.net/2020/11/26/bill-gates-defenseur-du-vaccin-contre-le-depeuplement-a-egalement-concu-le-logiciel-electoral-frauduleux-utilise-par-dominion/

« Bill Gates, défenseur du vaccin contre le dépeuplement, a également conçu le logiciel électoral frauduleux utilisé par Dominion – MIRASTNEWS Oups ! Bill Gates va avoir de Groooos ennuis c’est étonnant, ça me fait sourire, et je n'éprouve aucune, mais alors aucune empathie à son égard... je dirais même que je suis ravie !!! Nous allons entendre parler de ceci, et beaucoup de paramètres ICI vont changer. Macron en PLS ! et cerise sur le gâteau, Gates est lié à Soros, et à Pelosi via Dominion!
Tout ceci est une magistrale partie d'échecs menée par Trump et ses alliés...Pour faire tomber ces gens, et nous en débarrasser tous...car ce sont des monstres criminels qui ruinent la vie sur cette Planète
cela dure depuis des années. Les faits sont si énormes, et ce qui est derrière est si abject, qu'il fallait une conjonction d'évènements pour permettre un coup de filet global. »

https://fr.theepochtimes.com/lanalyse-criminalistique-numerique-montre-serveur-de-dominion-connecte-a-liran-a-chine-selon-declaration-serment-1604129.html

L’analyse criminalistique numérique montre que le serveur de Dominion est connecté à l’Iran et à la Chine, selon une déclaration sous serment.

https://www.youtube.com/watch?v=8ZZzsqiIcsE

Le logiciel trompeur dominion a-t-il été utilisé en France ?

https://vk.com/tpatinet?z=photo620359224_457239536%2Fwall531275407_25594

Les dégénérés frankistes qui depuis des siècles pourrissent la planète. Intéressez-vous au Frankisme, et à son gourou pédo criminel, vous comprendrez mieux qui voudrait diriger en sous-main notre terre de France, des "choses" inversant toutes valeurs pour se réjouir de la mort d'autrui, de son humiliation, s'imaginant au-dessus de toutes lois Humaines.

https://qactus.fr/2020/11/29/q-infos-scytl-le-logiciel-qui-rend-nos-votes-inutiles/

Scytl : le logiciel qui rend nos votes inutiles…

https://vk.com/tpatinet?z=photo429108807_457251737%2Fwall531275407_25585

Les malades mentaux, se parant de cordonites, pour faire valoir leur crasse intellectuelle.

https://www.dreuz.info/2020/11/28/la-piece-105-du-proces-de-sidney-powell-contre-la-fraude-dans-le-michigan/

On remarquera l'article 105 de la plainte déposée par Sidney Powell. Sachant que le même type de matériel et logiciel est utilisé pour comptabiliser les votes par le Ministère de l'Intérieur en France, il est temps de faire le point pour les Députés, sauf bien entendu ceux qui sont complices ou en bénéficient, sur ce sujet.

https://web.archive.org/web/20201107015655/www.staplestreetcapital.com/Portfolio

Les compagnies liées à Dominion et autres systèmes font le ménage de leur site web. Pourquoi feraient-elles cela s’il n'existait aucune preuve de fraude ?

https://qactus.fr/2020/11/29/q-videos-manigance-19-le-film/

Il serait temps de regarder en face la réalité et cesser pour le Peuple d'être hypnotisé par des usurpateurs, des corrompus et des vendus au nouvel ordre mondial esclavagiste.

https://www.youtube.com/watch?v=7h4PgzL2OXM&feature=youtu.be

Dr Louis Fouché - Nanoparticules dans les Vaccins pas de la science fiction - Zone Test en Afrique

http://www.profession-gendarme.com/macron-prend-ses-ordres-chez-george-soros-et-nicolas-berggruen/

Macron prend ses ordres chez George Soros et Nicolas Berggruen »

La guerre déclarée par la mort sur la Terre ne durera pas, elle sera écartée définitivement comme cela fut le cas et est toujours le cas sur de multiples planètes dont nous connaissons les contractions temporelles, ce que vit actuellement cet astre qui n’ira pas au désastre, la Vie étant toujours plus forte que son inverse. À suivre…

© Vincent Thierry

Last Updated ( Dec 02, 2020 at 09:40 AM )
La dictature des soviets PDF Print E-mail
CIVILISATIONS
Written by Patinet Thierri   
Nov 26, 2020 at 05:49 AM

La dictature des soviets

Pauvre petite Terre livrée à la barbarie immonde des ténèbres sur une de ses faces, cette lecture nous prouve s’il en était que toutefois que l’Humanité ne se laisse humilier en signifiant le Droit aux parlures et aux traîtres à l’Humain. Mais lisons :

« L'ennemi de l'humanité est le socialisme, et ses dérives le communisme, le nazisme, l'écologisme, et leur synthèse le mondialisme esclavagiste, instrument de la tyrannie et du génocide physique intellectuel, spirituel, que les Peuples doivent combattre s'ils veulent rester libres.

Le camp de concentration à ciel ouvert en France. L'oligarque du mondialisme esclavagiste vient de remettre en prison les Françaises et les Français, usant de mensonges et d'une propagande éhontée, rejetant sa responsabilité et celle de sa bande de sectaires et maçons aux ordres, dans la gestion du covid, sur le Peuple de France. Personne n'oubliera le crime, la solution finale adoptée par cette gouvernance, par l'euthanasie décrétée des personnes âgées et de celles et de ceux que ne jugeaient pas louables de soigner, non plus des médecins, mais des kapos de camps de concentration, personne n'oubliera le muselage des enfants de six ans, et l'heure des comptes viendra, devant le TPI pour génocide, torture mentale et physique, emprisonnement arbitraire, humiliation du Peuple de France par ce qui n'est pas la France et ne le sera jamais, parfaitement à l'image de son icone démocrate aux USA, vendue, corrompue, traître à sa Nation, en reptation devant le PCC, devant la fable du réchauffement climatique, etc, traînant à ses basques des affaires fangeuses, n'ayant pour vocation que de désintégrer le Peuple des Usa au profit non d'une migration naturelle mais d'une invasion instrumentalisée, comme on le voit si bien dans notre Nation. Les Françaises et les Français se réveilleront-ils ?

https://vk.com/tpatinet?z=photo617227152_457239336%2Fwall531275407_25344

Le crime organisé, la solution finale préméditée par les mondialistes esclavagistes.

https://vk.com/tpatinet?z=photo530709143_457248951%2Fwall531275407_25313

Le génocide des enfants par le soviet de l'éducation dite nationale, aux ordres du soviet suprême qui sévit en France, lui-même aux ordres des mondialistes esclavagistes.

https://vk.com/tpatinet?z=video598628353_456239022%2Fe34bb1b3ff31c6b716%2Fpl_wall_531275407

La dictature qui n'a strictement rien de Française, et ne le sera jamais, tenue par le même état major qui a sévit en union soviétique, est affamée du sang du Peuple, elle jouit dans sa bestialité absolue de la mort, des mutilations, des arrestations arbitraires, des humiliations, dans un sadisme digne d'un régime communiste ou nazi, dont elle ne dépare en aucun cas, bien au contraire. On admirera la jouissance exprimée par ses tortionnaires lorsqu'ils annoncent, mêmes s'ils sont faux, les chiffres des morts du Covid, cela devrait vous interpeller.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1750642/canada-energie-piratage-risques-etranger-rapport-cst

La mise en scène de la pénurie dans les états totalitaires de type soviétique fait vraiment rire. Le covid ne fonctionnant plus, ces états sans majuscule, car tenus par le PCC et tutti quanti, inventent des pénuries d'énergie,demain des pénuries alimentaires pour accélérer la mise en servage de leur Peuple.

https://vk.com/tpatinet?z=photo-95189125_457302902%2Fwall531275407_25331

On comprendra mieux ce qu'il en est sur ce qui prescrit ce genre de torture physique et mentale, strictement les mêmes choses qui ont organisé et mis en œuvre l'esclavage dans le continent Africain, et que chacun recherche qui sont les tenants et les aboutissants de cet esclavage pour voir comme par miracle, les mêmes, à quelques générations de différence, comme donneurs d'ordre en France, comme ils l'ont été en union soviétique et dans l'Allemagne nazie, comme ils l'ont été partout où la barbarie s'est exercée et s'exerce.

https://francais.rt.com/international/81047-etats-uni..
On rigole, vers l'abîme, c'est évident, vers la fange sans problème, vers l'acculturation et l'illettrisme, on le sait, vers l'apartheid concernant les caucasiens, nous le savons, vers les camps de concentration systémiques, en fonction des opinions, la Chine, son modèle, a montré l'exemple. Un guide ? A chacun de juger, et surtout de se préparer à faire face au mondialisme esclavagiste si bien représenté par ce personnage et d'autres dans les nations dites européennes sous le joug de la sous-humanité la plus putride que la civilisation ait connue.

https://www.ndf.fr/politique/24-11-2020/joe-biden-se-..

Il est temps de se réveiller pour les dormeurs.

Joe Biden se réjouit du grand remplacement en cours aux États-Unis (VIDÉO)www.ndf.fr

https://www.dreuz.info/2020/11/22/coup-detat-contre-donald-trump-un-nouvel-ordre-planetaire-est-en-marche/

Petit rappel qui explique la marche vers l'abîme de ce que certains appellent l'union européenne, et certaines gouvernances, notamment celle de la France, se joignant au coup d'État mondialiste esclavagiste, un coup d'État initié par le pseudovirus fabriqué par un laboratoire français, diffusé à partir de la Chine, permettant de détruire les économies au profit d'une économie mondialisée basée sur le crédit social, la surveillance et la liquidation de masse, un coup d'État de nazi communiste dont les ancêtres idéologiques connaissent parfaitement les rouages de la barbarie qui leur sert actuellement de viaduc pour promouvoir leur mondialisme anachronique.

https://qactus.fr/2020/11/23/q-videos-boom-censure-et-gafam-audience-au-senat-marsha-blackburn/

Où l'on voit ce qu'est cette chose que l'on nomme facebook et autres qui devront être démantelés, comme cinquième colonne du PCC, comme on en voit tant chez les "démocrates" aux USA, et jusqu'en France via certaines sectes politiciennes.

https://qactus.fr/2020/11/23/q-scoop-s-powell-vient-d..

Preuve de l'ingérence formelle d'un État étranger dans les élections aux USA comme toutes élections se servant du matériel et logiciel incriminés dans toutes élections à venir en France et ailleurs.

https://vk.com/tpatinet?z=video544172849_456239225%2Fbfb5dd7aef108c334c%2Fpl_wall_531275407

L’algorithme 0,75 1,25 a-t-il été utilisé en France dans les dernières élections comme les élections présidentielles ???? Écrivez à vos députés pour obtenir des explications face à la fraude massive générée par du matériel et des logiciels utilisés par le Ministère de l'Intérieur qui sont les mêmes que ceux utilisés aux USA.

https://vk.com/tpatinet?z=video473186017_456240057%2F11f2bbdeb5928855b8%2Fpl_wall_531275407

Une jeune américaine répond vivement à la nouvelle directive du comté de Palm Beach, qui a organisé une commission pour rendre obligatoire le port du masque.

https://profidecatholica.com/2020/11/24/etats-unis-devant-sainte-therese-de-lisieux-labbe-brennan-appelle-les-catholiques-a-refuser-les-vaccins-contre-le-covid-19-video/

Le syndrome de Stockholm est passé dans les esprits de certains de nos contemporains qui ont vu 6 millions de pauvres tatoués dans les camps de concentration, et qui désirent maintenant tatouer l'Humanité entière dans un désir de revanche mal placé, aidé en cela par toute la crasse humaine relevant de l'indigence intellectuelle la plus notable à travers le monde. Ce syndrome est parfaitement visible dans le cadre des prestations offertes par certains ministres et conseillers dans différents gouvernements aux mains des mondialistes, élus grâce à "dominion", piloté par le cosmopolitisme hideux, jouissant en annonçant des morts inexistantes, et forts heureux de condamner à la prison des Peuples entiers dans un camp de concentration à ciel ouvert, qui est le pur vecteur du syndrome précité. Attendons-nous au pire, cela n'est pas fini. Les Peuples resteront-ils inertes face à cette injure envers la Liberté ?

https://profidecatholica.com/2020/11/24/remy-salomon-..

Les directives arbitraires nées d'un syndrome de Stockholm.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2020/11/24/le-mr-va..
"Emmanuel Macron a choisi son "Monsieur Vaccin", qui doit rassurer le public sur la campagne obligatoire qui se prépare. Et, en matière de réassurance, d'apaisement, et de confiance, le choix qui est fait confond par son ingéniosité et sa pertinence. Ce devrait être un ancien inspecteur général des affaires sociales qui prendrait cette charge, Louis-Charles Viossat, dont nous donnons une capture d'écran du CV publié sur Linkedin ci-dessous. Comme on le voit, Viossat s'est beaucoup occupé du lobbying en faveur du Big Pharma. Il a notamment dirigé le lobbying du laboratoire américain Abbott, devenu Abbvie, pendant près de 5 ans. De façon très révélatrice, la presse mainstream a fait l'impasse sur ces étapes importantes dans une carrière également marquée par la gestion de la canicule. Mais que cherche Emmanuel Macron ?"

Le paradigme TRUMP

« Les Démocrates veulent qu’il disparaisse. Les journalistes veulent qu’il s’en aille. Le parti Républicain veut qu’il parte. L’État profond veut qu’il parte. Hollywood veut qu’il parte. La Silicon Valley ne veut plus de lui. La Chine veut s’en débarrasser. L’Iran veut l’anéantir. Le monde académique veut qu’il s’éclipse.

Il y a juste un petit problème : 74 millions d’Américains qui représentent géographiquement 81% de tous les comtés d’Amérique – veulent qu’il reste. »

https://vk.com/tpatinet?z=photo574451822_457247396%2Fwall531275407_25415

Les joies de la fraude en perspective comme aux Usa

« Roger Stone, le vétéran politique de longue date qui a été identifié comme l'un des géniteurs du mouvement Stop the Steal pour l'intégrité des élections aux États-Unis, a publié une vidéo expliquant qu'il dispose de preuves que Microsoft, sous la direction de Bill Gates, a conçu le logiciel de comptage des votes utilisé pour commettre des fraudes électorales par Dominion Voting Systems et des sociétés concurrentes.
Stone a expliqué que Microsoft, sur instruction de Gates, a "conçu un logiciel appelé Election Guard" qui a été "utilisé par Dominion, ainsi que par les services électoraux, Hurt Intercivic, Clean Ballot, Election Systems and Hardware, BPro et SmartMatic". »

"En d'autres termes, 100% des machines et systèmes de vote de ce pays utilisent le même logiciel que celui utilisé par Dominion pour changer de vote", a déclaré M. Stone »

https://www.minurne.org/billets/25298#.X7uVddHUrK4.vk

Des vendus et corrompus au PCC sont légion dans les arcanes politiques français, des traîtres qui devront être jugés par les tribunaux militaires.

https://ripostelaique.com/apres-la-dictature-sanitaire-la-tyrannie-du-rechauffement-climatique.html

« Alain Fabre

23 nov. 2020 à 8:26

Comme l’indique l’état d’arriération de la politique réchauffiste, la notion d’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine apparaît comme la plus trompeuse. L’idée réchauffiste obscure passe pour une idée claire. La propagande animiste de l’Église de climatologie impose un concept pseudoscientifique où un thème abstrait remplace les données de l’observation. Ce dogme réchauffiste n’exercerait pas sa séduction sur les esprits et ne provoquerait pas une impression de transparence s’il n’était imposé par une propagande médiatique incessante et par des impressions vagues qui tomberaient sous le sens ! Ben voyons !

Les mensonges réchauffistes jouent un rôle dans la propagande de l’Église de climatologie. C’est une réalité. Mais peut-on penser le réchauffement climatique, si la notion en qui on a confiance interdit justement de penser cette réalité, en annulant le comment, pour le pourquoi de l’origine humaine imposée à l’avance ?

Les mensonges réchauffistes sont commandés et inscrits de force dans les esprits faibles, seulement parce qu’ils correspondent à la propagande médiatique imposée comme une fausse évidence, hors de toute critique, alors qu’elle n’est pas fiable et qu’elle obscurcit la question du réchauffement climatique vrai.
La propagande médiatique montre qu’une fausse information réchauffiste manipulée doit pouvoir imposer des comportements de soumission des peuples à la doctrine réchauffiste. Pour atteindre cet objectif effectivement décisif, l’efficacité idéologique de la propagande réchauffiste doit rendre inexplicables les vrais problèmes posés par le réchauffement climatique vrai. Le produit falsifié le plus dangereux de la propagande réchauffiste contre l’intellect des peuples, c’est l’histoire inventée par l’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine. Car cette propagande efface la réalité du réchauffement climatique vrai.

L’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine empêche la connaissance de la réalité du réchauffement climatique vrai. Rien n’est en effet plus spécieux qu’un obstacle à la connaissance de la réalité puisque la propagande réchauffiste fait poser le problème de la fausse connaissance scientifique.

L’idéologie du réchauffement climatique ignore que les “révélations du réel sont toujours répétitives” et le fait qu’on “ne peut connaître que contre une connaissance antérieure, en détruisant des connaissances mal faites” (Bachelard, La Formation de l’esprit scientifique). C’est pourquoi la vérité sera une erreur rectifiée !

La construction de la vérité scientifique impose la déconstruction du mythe du réchauffement climatique d’origine humaine qui entrave l’examen des valeurs subjectives de la fausse science qui lui sont attachées !

L’idéologie du réchauffement climatique est la contre-pensée de la fausse science En Marche !

Penser la raison politique du mythe du réchauffement climatique d’origine humaine oblige à penser jusqu’au bout la plus insupportable propagande réchauffiste de l’Église de climatologie enfermée comme dans un tunnel. Question : “À quoi sert le mythe de l’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine ? Qui s’en sert et comment ? Quel rôle joue-t-il, sur la scène politique, pour la dictature contemporaine et pour la soumission des peuples ? C’est l’histoire d’une illusion comme préalable à la domination totalitaire des zélites contre les peuples soumis par Macron à la tyrannie du mythe du réchauffement climatique d’origine humaine !

Pourtant, l’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine fait de plus en plus vilaine figure, ce qui ne l’empêche pas de figurer partout, dans tous les médias collabos, pour faire un semblant d’actualité. Le malin génie totalitaire des zélites des sociétés modernes ne fait pas fonction de protection des peuples !

Dans l’opinion, les climatosceptiques sont perçus comme la bête noire de l’Église de climatologie.

C’est pourquoi la propagande réchauffiste crie au blasphème : Tous contre ! Sus à l’ennemi !

Et la propagande médiatique réchauffiste de venir à la rescousse. Pour cela elle maquille, intoxique, réprime, aveugle, embrigade, enferme, manipule, endort et tue. Elle refuse d’en finir avec le simplisme des paroles stéréotypées de la tyrannie du mythe, de l’esprit de système, de l’ère du soupçon, avec ses œillères, ses sentiers battus, pour imposer le vide idéologique réchauffiste et falsifier le réel face à la colère des faits.

Ainsi, les médias du bourrage de crâne de Macron parlent selon l’esprit réchauffiste du temps pour faire avaler les lieux communs des mensonges du mythe du réchauffement climatique d’origine humaine !

Il convient de prendre au sérieux la rumeur réchauffiste à l’origine de nos dégoûts. C’est pourquoi, les célébrations stéréotypées de l’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine par Macron ratifient, chaque année, l’adage selon lequel : “Plus le mensonge répété en boucle est gros, et plus ça passe !

Les stéréotypes des médias du bourrage de crâne de Macron sont les figures majeures de l’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine ! Le redoublement des mensonges dans la dénonciation des climatosceptiques est une loi du genre de la propagande médiatique réchauffiste. C’est pourquoi, le bourrage de crâne par la propagande réchauffiste de Macron a quelque chose de dérisoire.

La France vomit les mensonges de Macron sur les migrants et les islamistes qui lui ont fait tant de mal. La France vomit les mensonges de Macron qui ont permis aux Français de recevoir comme juste et vrai le slogan des islamo-gauchistes révolutionnaires : “Les migrants : Une chance pour la France !”

Combien sont haïssables les mensonges du réchauffement climatique d’origine humaine ! C’est pourquoi, avec le bourrage de crâne par la propagande réchauffiste de Macron, il y a de la haine dans l’air, et de la colère dans les mots. Et il y a un décalage chronologique entre l’énoncé de la détestation de Macron et les énoncés de la propagande réchauffiste de Macron reconnus comme très détestables.
Question : Qui sont les idéologues ? Mais tous les journalistes le sont ! Chacun sait que l’idéologue devrait être le contraire du journaliste. Tous les journalistes sont les adeptes de l’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine ! Les journalistes sont les adeptes chimériques, doctrinaires et songe-creux pour imposer l’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine contre la réalité. Et c’est leur infamie !

Les scientifiques compétents et climatosceptiques sont ceux qui répugnent à l’esprit de système et à l’intolérance dogmatique de la propagande réchauffiste de Macron. Les climatosceptiques sont partisans de l’honnêteté intellectuelle, et c’est pourquoi ils s’adressent aux honnêtes gens pour les mettre en garde contre la malhonnêteté intellectuelle du bourrage de crâne de la propagande réchauffiste de Macron.

Avec Macron, la fermeture idéologique de Fessenheim est bien pire qu’un scandale de plus !

Sébastien Richet : “La fermeture de Fessenheim n’est ni économique, ni écologique, mais politique”.
La fermeture idéologique de Fessenheim sous le chantage des écolos gauchistes révolutionnaires n’est qu’un nouveau gaspillage des ressources énergétiques de la France, et de l’argent des contribuables qui s’envolera avec ce coup foireux contre Fessenheim, grâce à la médiocrité opportuniste de Macron soumis à Merkel et aux écolos gauchistes allemands qui ont fermé leurs centrales nucléaires au profit du charbon !

Sébastien Richet : “Pourquoi sacrifier une centrale qui fonctionne très bien, qui évite d’aggraver un déficit commercial important, et qui permet de rester dans le cadre des accords de Paris au sujet des gaz à effet de serre ? Les manipulations électorales et les accords entre l’Allemagne et la France sur Fessenheim conduisent à une décision politique opportuniste, ruineuse et absurde, de fermeture d’une installation qui fonctionne parfaitement, 24 heures sur 24 sept jours sur sept, comme Beznau, en Suisse, son aînée de 8 ans.

Christine Tasin, Résistance républicaine : Énorme, incroyable, scandaleux : la France a rallumé 2 de ses centrales à charbon ! 2 centrales sur 4 rallumées dès le 10 septembre, alors qu’il faisait très doux et ce n’est pas suffisant, on a importé de l’électricité d’Allemagne produite avec du charbon ! 22 à 24 réacteurs nucléaires sur 56 sont à l’arrêt. La maintenance a été repoussée à cause du confinement…

Sans parler des 2 réacteurs de Fessenheim fermés depuis le 30 juin sous pression des (écolos-cons) et de l’Allemagne qui, ainsi, vend son électricité produite avec du charbon ! La faute à qui ? À Hollande, qui, en 2012, avait promis sa fermeture à EELV en échange de leur soutien pour avoir une majorité parlementaire. Or, les éoliennes et les hydroliennes qui sont partout ne représentent que 2 % de la production électrique française !

L’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine a fait une entrée fracassante dans les livres d’école et dans les sciences sociales. C’est pourquoi, en France, l’histoire officielle des idées s’oppose à la réalité historique du réchauffement climatique vrai. Le comble de cette histoire officielle mensongère est la fin de l’instruction à l’école imposée par des idéologues liés aux couches les plus basses de la société !

Avec Macron, l’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine s’est libérée de toute vérité scientifique en acquérant un droit de cité et surtout un droit de péage aux frais des classes moyennes qui travaillent ! Sa mise en scène, de notoriété publique, a vu son succès médiatique et universitaire lié à celui de la théorie marxiste révolutionnaire qui lui sert de fondement. C’est dans les années 1980-1990 que l’idéologie écolo marxiste du réchauffement climatique d’origine humaine a atteint son comble dans le débat politique.

Les questions du réchauffement climatique d’origine humaine et de l’utopie, comme de l’idéologie contre la connaissance scientifique, ont été la tarte à la crème des faux débats fastidieux jusqu’à la nausée sur les télés vulgaires pro Macron qui ne cessent de mentir jusqu’à l’écœurement. Mais tous ces faux débats sur le réchauffement climatique d’origine humaine n’impliquent pas qu’un tel réchauffement existe.
La mise en scène d’une pseudoscience du réchauffement climatique d’origine humaine est le chemin qui mène à l’enfer de l’intelligence, pavé des fantômes inconsistants de Macron, jusqu’à leur évanouissement pur et simple à un stade postérieur de la connaissance de la réalité du réchauffement climatique vrai.

La religion du réchauffement climatique d’origine humaine comme on l’invente avec la propagande de Macron, c’est l’imagination qui vient prendre place dans la case laissée vide par la totale insuffisance de connaissance liée à la science descriptive du climat. C’est sur l’être de Dieu que l’esprit humain a réalisé les plus grands prodiges et témoigné de plus de profondeur métaphysique, mais personne aujourd’hui n’en tirerait argument pour conclure à son existence, sauf à ranger parmi les argumentations la preuve de l’existence de Dieu par la théologie elle-même. Ainsi, il en va des sciences sociales comme des sciences religieuses. Mais de ce qu’il y a recherche ne découle pas qu’il y a sûrement quelque chose à trouver ! (Régis Debray)

L’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine survit avec Macron comme la propagande réchauffiste qui se matérialise en taxes, en fonctionnaires, en enseignement, en profiteurs et en escrocs!
Malgré cela, l’idéologie fabriquée du réchauffement climatique d’origine humaine existe et se répand dans les médias uniquement comme propagande abstraite. L’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine impose des idées qui n’en font pas un outil d’analyse scientifique, ni même un sujet réel.
L’astrologie existe avec ses illusions, ses traités et ses marchands. Et la réalité sensible des astres de notre galaxie dans le ciel donne du crédit aux horoscopes ! Mais l’astrologie est à l’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine ce que l’astronomie est à la science du réchauffement climatique vrai.

L’histoire des civilisations n’a pas peu fait pour le progrès de l’astrologie comme de l’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine, et cela pour alimenter le feu de l’enfer du sens commun.
Le manque d’objectivité scientifique des notions avancées pour justifier le réchauffement climatique d’origine humaine fait qu’il n’a été ni infirmé ni confirmé. On se limitera à ce constat : il y a d’un côté une série de phénomènes observables comme le climat et les astres dans le ciel et d’un autre côté des systèmes d’interprétations comme l’astrologie pour faire croire au mythe du réchauffement climatique d’origine humaine.

Le fait est que le mythe du réchauffement climatique d’origine humaine repose sur deux mensonges, celui de la fausse science et celui de la morale vulgaire pour culpabiliser, taxer et punir les gens des classes moyennes qui travaillent.

Tout écolo gauchiste anticapitaliste révolutionnaire dit vrai. Redresseur de torts, il dit ce qui est juste pour imposer la révolution mondialiste totalitaire pour la soumission soviétisation des peuples libres.
La religion du réchauffement climatique est le contraire d’une connaissance scientifique adéquate. Et la propagande réchauffiste de Macron pour soumettre les Français est le contraire de la probité intellectuelle.
La propagande est un mauvais signe pour une connaissance qui vise l’objectivité scientifique. Et la propagande réchauffiste de Macron vise à dévaloriser la culture scientifique et à en changer les valeurs !
C’est pourquoi, en France, il convient de lui laisser le bénéfice de la malfaisance des écolos gauchistes sectaires contre toutes les valeurs morales, et le bénéfice de la méconnaissance des sciences du climat et de la mauvaise foi comme label d’infamie de tous ces faux jetons socialistes LREM. 

https://documentcloud.adobe.com/link/review?uri=urn%3Aaaid%3Ascds%3AUS%3A01a258f9-6986-4c6d-96e9-7975c608860e

Le manuel de survie en dictature

https://www.dreuz.info/2020/11/26/elections-americaines-en-temps-reel/

C'est parti : ingérence étrangère, ingérence des apatrides milliardaires, utilisation de systèmes de votes permettant le trucage des élections, bourrage d'urne, etc etc ... Sidney Powell accuse toute la corruption en Georgie, au Michigan et à venir d'autres états sous le joug des mondialistes esclavagistes communistes (appelés pompeusement démocrates). N'attendez aucune nouvelle répercutée en France sous le joug de la tyrannie mondialiste esclavagiste, un soviet dont le sadisme tortionnaire vient de nouveau de frapper le Peuple.

 

« Jeudi 26 novembre

08h06 : Sidney Powell a déposé une plainte tout aussi musclée dans l’État de Michigan.

06h27 : L’avocate Sidney Powell vient d’ouvrir les portes du Kraken et déposer une plainte au civil en Georgie. Voici tous les détails de la plainte :

Des crimes fédéraux ont été commis :

Les plaignants peuvent démontrer que les comtés à majorité Démocrate n’ont pas donné aux partis politiques et aux candidats, y compris à la campagne Trump, un accès significatif ou une réelle possibilité d’examiner et d’évaluer la validité des votes par correspondance.

Lors de l’audit ou du recomptage, ils ont vu les votes Trump être mis dans des piles Biden.

Le secrétaire d’État Raffensperger et la Commission électorale de l’État ont signé des accords douteux avec le parti Démocrate – au nom d’un pouvoir qui ne leur appartient pas en vertu de la Constitution des États-Unis :

Malgré la clarté des lois applicables, le 6 mars 2020, le secrétaire d’État de l’État de Géorgie Raffensperger, et la Commission électorale de l’État ont conclu un « accord de compromis et de règlement » avec le Parti Démocrate de Géorgie.

Dans le cadre de cet accord, ils ont modifié la manière légale de traiter les votes par procuration, en contravention aux lois de Géorgie.

Ils ont modifié l’exigence de signature, la réduisant à un processus vague et discrétionnaire, plutôt qu’à l’application stricte de l’exigence de signature comme le prévoit la loi.

Ce pouvoir n’appartient toutefois pas au secrétaire d’État en vertu de la Constitution des États-Unis.

Un témoin a déclaré sous serment : « Il était également particulièrement intéressant pour moi de constater que les signatures n’étaient pas vérifiées et qu’aucune enveloppe correspondante n’avait été vue sur place. (Mayra Romera, pièce 10).

En avril 2020, le Conseil électoral de l’État a adopté une soi-disant « règle d’urgence » autorisant à commencer à traiter les votes par procuration jusqu’à trois semaines avant le jour des élections. C’est en conflit direct et irréconciliable avec l’article 21-2-386(a)(2) de l’O.C.G.A., qui interdit l’ouverture des votes par procuration jusqu’au jour des élections.

En termes simples, la loi interdit clairement l’ouverture des votes par procuration avant le jour de l’élection, alors que la décision illégale autorise à le faire trois semaines avant le jour de l’élection. Il n’y a pas de solution à ce conflit.

(Le Conseil électoral de l’État a réadopté cette règle le 23 novembre 2020 pour les élections spéciales de janvier 2021 qui vont décider de qui aura la majorité au sénat des États-Unis).

Les procédures de la loi électorale ont été violées, justifiant le rejet d’un grand nombre de bulletins de vote :

À la réception de chaque vote par procuration, un greffier ou un secrétaire inscrit sur l’enveloppe le jour et l’heure de la réception du vote. Manque.

Si l’électeur n’a pas signé sa déclaration sous serment, ou si la signature ne semble pas être valide… le greffier écrit au recto de l’enveloppe « Rejeté », en notifiant l’électeur, une copie de cette notification devant être conservée dans les dossiers de la commission pendant au moins un an. Manquant.

Pourquoi 96 000 bulletins de vote doivent être ignorés (Biden a 12 636 voix d’avance) :

Des preuves irréfutables des dossiers du comité électoral montrent qu’au moins 96 600 votes par procuration ont été demandés et comptés mais n’ont jamais été enregistrés comme ayant été renvoyés aux comités électoraux des comtés par l’électeur. Ainsi, au minimum, 96 600 votes doivent être ignorés.

En outre, le logiciel Dominion brouille la réconciliation entre le nombre d’électeurs et le nombre de bulletins de vote déposés, de telle sorte que ces chiffres ne puissent ne pas être réconciliés, ouvrant la porte au bourrage des urnes et à la fraude.

Ceci a été constaté lors des élections primaires et du deuxième tour des élections en Géorgie cette année, ainsi que lors des élections de novembre, où l’on a découvert, lors de l’audit manuel, que 3 300 votes avaient été enregistrés sur des clés USB qui n’avaient pas été téléchargées le soir du scrutin, et que dans le comté de Floyd, 2 600 autres votes par procuration n’avaient pas été scannés. Ces « votes trouvés » ont réduit l’avance de Biden sur Donald Trump.

En plus des 96 000 bulletins, il existe des motifs constitutionnels suffisants pour annuler les résultats des élections en raison du non-respect par les défendeurs des exigences légales relatives au traitement et au comptage des votes par procuration, qui a conduit à la compilation de plus de cinquante mille bulletins de vote illégaux.

Les logiciels Dominion ont été accessibles par des puissances étrangères :

Comme l’explique et le démontre la déclaration d’un ancien analyste du renseignement électronique du 305e service de renseignement militaire, ayant l’expérience de la collecte de renseignements électroniques sur les systèmes de missiles SAM, le logiciel Dominion a été accessible à des agents agissant au nom de la Chine et de l’Iran afin de surveiller et de manipuler les élections, y compris les dernières élections générales américaines en 2020. Cette déclaration comprend en outre une copie des dossiers de brevets de Dominion Systems dans lesquels Eric Coomer est cité comme le premier des inventeurs de Dominion Voting Systems.

Explication de l’expert Navid Keshavarez-Nia, qui a dirigé ou soutenu la CIA, la NSA, le DHS US-CERT, USCYBERCOM et le FBI : [Le Dr Keshavarz-Nia est vice-président et directeur principal d’INFOSEC. Il possède 30 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité nationale, couvrant la direction et l’exécution de programmes pour le compte d’organisations civiles, de la Défense, de l’Agence américaine de renseignements (USIA) et de banques commerciales. Son expérience s’étend à l’ingénierie de la cybersécurité, au contre-espionnage technique et à la gestion des réponses aux incidents) :

Les services de renseignements américains ont développé des outils pour infiltrer les systèmes de vote étrangers, dont Dominion. Le logiciel de Dominion est vulnérable à la manipulation de données par des moyens non autorisés et a permis de modifier les données électorales dans tous les États clés. Des centaines de milliers de votes qui ont été exprimés pour le président Trump lors de l’élection générale de 2020 ont été transférés à l’ancien vice-président Biden.

Accusation au mieux de négligence, au pire de dissimulation et de corruption contre le gouverneur de Georgie Brian Kemp et le secrétaire d’État Brad Raffensperger :

Les défendeurs Kemp et Raffensperger se sont empressés d’acheter des machines et des logiciels de vote Dominion en 2019 pour l’élection présidentielle de 2020. Un certificat du secrétaire d’État a été décerné à Dominion Voting Systems, mais il n’est pas daté.

De même, un rapport de test est signé par Michael Walker en tant que chef de projet, mais il n’est pas daté non plus.

Les défendeurs Kemp et Raffensperger n’ont pas tenu compte des préoccupations qui ont provoqué le rejet du logiciel Dominion par la commission électorale du Texas en 2018, à savoir qu’il était vulnérable à une manipulation non détectée et non vérifiable.

Un expert de l’industrie, le Dr Andrew Appel, professeur d’informatique à Princeton et expert en sécurité électorale, a récemment observé, en référence aux machines de vote Dominion :

« J’ai trouvé comment créer un programme informatique légèrement différent qui, juste avant la fermeture des bureaux de vote, fait basculer certains votes d’un candidat à l’autre. J’ai écrit ce programme informatique dans une puce mémoire et pour pirater une machine de vote, il suffit de 7 minutes seul et d’un tournevis ».

Comportements frauduleux d’employés des élections :

Les fonctionnaires électoraux et les employés des bureaux de vote de Géorgie ont aggravé et aidé, que ce soit sciemment ou non, la possibilité pour le système de Dominion de manipuler massivement les résultats, en refusant d’observer les garanties légales pour les votes par procuration.

Les fonctionnaires électoraux n’ont pas vérifié les signatures et les enveloppes de sécurité, et ils ont empêché les candidats d’observer le décompte des voix, ce qui a également facilité la fraude.

De plus, les mensonges et la conduite de certains travailleurs électoraux du comté de Fulton, concernant un retard dans le vote à la State Farm Arena, et les raisons invoquées pour ce retard, témoignent de la fraude :

Plus précisément, une vidéo de la State Farm Arena dans le comté de Fulton montre que le 3 novembre, après la fermeture des bureaux de vote, les travailleurs électoraux ont faussement déclaré qu’une fuite d’eau avait nécessité la fermeture des installations [c’était en réalité une fuite de chasse d’eau d’un wc]. Tous les travailleurs électoraux et les candidats ont été évacués pendant plusieurs heures vers 22h00. Cependant, plusieurs travailleurs électoraux sont restés sans surveillance et sans être interpellés, travaillant aux ordinateurs des machines à compilation des votes jusqu’à 1 heure du matin.

Description (un peu technique) des fonctionnalités du logiciel de Dominion :

les machines ont été connectées à Internet, en violation des normes professionnelles et des lois fédérales et d’État.

La conception et les caractéristiques du logiciel Dominion ne permettent pas un un simple audit qui permette de révéler sa capacité à changer l’affectation, redistribuer ou supprimer des votes.

• Tout d’abord, l’accumulateur central du système n’inclut pas de journal d’audit protégé en temps réel qui conserve l’horodatage de tous les événements électoraux importants.

• Les composants clés du système utilisent des logs non protégés. Cela permet essentiellement à un utilisateur non autorisé d’ajouter, de modifier ou de supprimer arbitrairement des entrées de fichiers, ce qui fait que la machine enregistre des événements électoraux qui ne reflètent pas les résultats réels du vote – ou plus précisément, qui ne reflètent pas les votes réels ou la volonté du peuple. (Voir la déclaration de Hursti d’août 2019, jointe à la présente comme Exh. 4, au paragraphe 4.1.2). 45-48 ; et la déclaration d’octobre 2019, jointe à la présente, sous la cote Exh. 4B, dans le document 959-4, p. 18, par. 28).

En effet, selon les normes professionnelles en vigueur dans le secteur de l’audit et l’analyse criminalistique, lorsqu’un log n’est pas protégé et peut être modifié, il ne peut plus servir de log d’audit.

Il existe en outre des preuves matérielles incontestables que les normes de sécurité physique des machines de vote et des logiciels ont été violées, et que les machines ont été connectées à Internet, en violation des normes professionnelles et des lois fédérales et d’État.

Témoignage du dénonciateur qui a assisté à la création du logiciel de Smartmatic :

Chavez a insisté pour que Smartmatic conçoive le système de manière à ce que le système puisse changer le vote de chaque électeur sans être détecté. Il voulait que le logiciel lui-même fonctionne de telle manière que si l’électeur plaçait son empreinte du pouce ou son empreinte digitale sur un scanner, alors l’empreinte du pouce serait reliée à un enregistrement du nom et de l’identité de l’électeur comme ayant voté, mais cet électeur ne serait pas suivi jusqu’au vote modifié. Il a précisé que le système devrait être configuré de manière à ne laisser aucune preuve du changement de vote pour un électeur sonné, et qu’il n’y ait aucune preuve visible et rien qui montre que le nom ou l’empreinte digitale ou du pouce dirigeait vers un vote modifié. Smartmatic a accepté de créer un tel système et a produit le logiciel et le matériel qui ont permis d’atteindre ce résultat pour le président Chavez. (Voir Id., voir aussi Exh. 3, Aff. Cardozo, ci-joint)).

Le même schéma de fraude électorale et de fraude à l’électorat s’est produit dans tous les États charnières avec seulement des variations mineures, voir les rapports d’experts, concernant le Michigan, la Pennsylvanie, l’Arizona et le Wisconsin.

La fraude a été exécutée par de nombreux moyens, mais le plus fondamentalement troublant, insidieux et flagrant est l’adaptation systémique du « bourrage des urnes » à l’ancienne, amplifié et rendu pratiquement invisible par des logiciels informatiques créés et gérés par des acteurs nationaux et étrangers dans ce but précis.

Des anomalies mathématiques et statistiques ont été relevées qui sont à la hauteur de l’impossibilité.

Ce stratagème et cet artifice de fraude ont affecté des dizaines de milliers de votes rien qu’en Géorgie et ont « truqué » l’élection de Joe Biden en Géorgie.

La fraude massive commence avec le logiciel et le matériel de l’élection de la Dominion Voting Systems Corporation (« Dominion ») qui n’a été achetée que récemment, et utilisée à la hâte par le gouverneur Brian Kemp, le secrétaire d’État Brad Raffensperger et le Georgia Board of Elections.

Smartmatic et Dominion ont été fondés par des oligarques étrangers pour assurer le bourrage informatisé des bulletins de vote et la manipulation des votes à tous les niveaux nécessaires, pour que le dictateur vénézuélien Hugo Chavez ne perde plus jamais une élection. (Voir le document du lanceur d’alerte)

Comme indiqué dans la déclaration sous serment du dénonciateur, le logiciel Smartmatic a été conçu pour manipuler les élections vénézuéliennes en faveur du dictateur Hugo Chavez.

06h27 : L’avocate Sidney Powell vient d’ouvrir les portes du Kraken et déposer une plainte au civil en Georgie (voici une copie de la plainte) : https://defendingtherepublic.org/wp-content/uploads/2020/11/COMPLAINT-CJ-PEARSON-V.-KEMP-11.25.2020.pdf »

 

Une très bonne nouvelle que ce dernier lien, nous permettant de constater le degré de corruption atteint par la non humanité, cherchant aux USA à voler le pouvoir au Peuple. En général ce genre de situation se retourne immanquablement contre les prédateurs comme nous l’avons vu sur de nombreuses constellations et l’on peut s’attendre à ce qu’ils soient justiciables très rapidement dans cette Nation, qui impitoyablement les châtiera. À suivre…

© Vincent Thierry

La sous bestialité en marche PDF Print E-mail
CIVILISATIONS
Written by Patinet Thierri   
Nov 16, 2020 at 06:19 AM

La sous bestialité en marche

Pauvre petite Terre soumise sur une de ses faces au viol, à l’ordure, au vol, à la pédophilie, par des chancres barbares qu’elle doit éradiquer afin de survivre, mais lisons :

« Devant l’inhumanité, l’Humanité doit s’inscrire dans un combat total et global envers l’infamie, la pestilence, la fétidité la médiocrité des tenants et aboutissants de cette inhumanité. Il n’y a désormais en lice sur ce monde qu’une issue pour que la Vie retrouve et reprenne ses droits inaliénables, les 99,99% de l’Humanité doivent écarter du chemin vivant un 0,001% mégalomane, tyrannique, meurtrier, génocidaire, qui défigure la destinée Humaine, l’emmenant dans ses limbes extrêmes où végètent, outre la folie, les difformités singulières de ce qui n’est qu’apparence, en aucun cas intelligence, de ce qui n’est que fourberie, et en aucun cas visibilité, ce de qui n’est qu’abstraction, et en aucun cas réalité.

Cette face dantesque de 0,001% pour cent ce jour muselle l’Humanité, transformant nombre de Nations en camps de concentration, où le droit de respirer rétribue sa charogne gouvernementale, sa puanteur glauque et stérile accueillant tous les dégénérés mentaux à son service, ces faces simiesques de trépanés de la conscience qui, les pieds en équerre, symbole de cette soldatesque de pédants et d’inutiles, de substituables, servent la terreur avec une joie qui se lit sur leurs visages affreux de séniles et de gitons affamés de haine, surgeons de la bestialité qui compose actuellement ce que l’on ose appeler certains pouvoirs.

Cette faune ubuesque sans racines, dont l’atavisme est forgé par la puanteur de l’esclavagisme de tout ce qui n’est pas de sa condition comme de ses gènes atrophiés, hurle dans ce qu’elle paie pour survivre, des médias pourris comme le fumier qui est son berceau, sa fange additionnelle dans laquelle en troupeau elle se rassure dans sa haine barbare, détruisant ici toutes les valeurs humaines, allant dans l’inanité morale la plus répugnante qui soit, se livrer à la sodomie des enfants et à leur massacre au nom de ce qu’elle appelle son dieu, le mal absolu, qui surgit dans chacun de ses rictus que la panoplie télévisuelle nous adresse, la perversion mégalomane par excellence qui doit être évacuée de tous les pouvoirs.

Car danger pour tout pouvoir, danger mortel pour l’Humanité toute entière, et non seulement ses Peuples et ses Races, et non seulement pour la Femme comme l’Homme, mais pour toute famille comme tout être humain, dont aucun n’est né pour servir cet abîme dont l’infection voudrait couvrir la Terre de ses remugles, de sa lèpre ordurière, voyant ici, au motif d’un vaccin non accompli sinon que pour massacrer l’Humanité, s’emplirent les poches des actionnaires de laboratoires ayant si bien fait leurs preuves au temps du nazisme dans les camps de concentration, voyant là une élection truquée dans la plus grande démocratie du Monde, par cette barbarie qui est la souillure de la Terre voyant plus proche un reportage ouvrant les yeux sur le mensonge du covid, création de toute pièce de cette monstruosité qui parade, monter au créneau, pour défendre son mensonge, la charnière de la hideur mentale qui soumet l’humanité à l’usure et son ordure.

L’Humanité doit se réveiller et mettre à bas ce carcan de la bestialité qui pose, là dans le cadre d’une intelligence déviante servant de cane à ses malades mentaux s’imaginant la gloire de cette Terre, alors qu’ils n’en sont que la poussière, là dans le cadre du choix qui l’invite à proscrire une vaccination purement génocidaire mise en œuvre par la lie de l’humanité, là toujours dans le cadre du choix qu’elle a de se soumettre à la barbarie et en son contraire, évacuer les scories de cette barbarie et enfin renaître à la Liberté inscrite dans ses gènes, cette Liberté qui est l’oriflamme de la Vie et que personne ne peut destituer, sinon se destituer lui-même, comme on peut le voir via les licteurs de l’hérésie en cours dont la morgue est le principe même d’un déséquilibre global qui ne peut être traité que par la Justice Humaine.

Une Justice qui doit être mise en œuvre partout, en tous lieux, en toutes forces de cette bestialité, du plus simple appareil actuellement tuant sans vergogne nos aînés dans les EHPAD et les hôpitaux,  dans le cénacle de celles et ceux qui osent parler de soins alors qu’ils refusent de soigner, dans ces corps médicaux pourris par la corruption, par les cénacles de ces politiciens véreux dévoués à l’usure, par toute face de la société humaine, où la crasse de l’intelligence, lavée à l’eau de javel de la subversion, s’époumone, dans les médias totalement viciés, et en dehors des apparences, dans les loges quelles qu’elles soient, dans cette maçonnerie visqueuse et déviante, dans les sectes qui tournoient comme des corbeaux autour de leur proie, dans ces fondations vivant du crime par le crime, des têtes couronnées aux simples petites mains de cette frénésie de débiles voulant accroître leur pouvoir en liquidant 90% de l’Humanité pour mieux vivre dans l’entre soi de leur affligeante perversion insondable tellement elle est pulvérulente.

Il ne faut pas être grand clerc pour voir leur tentative de coup d’État globaliste, leur entêtement dans le mensonge et la propagande, leur tentative d’attraire l’humain dans leurs filets sanguinaires, spongieux et sans finalité que celle de la destruction de toutes les valeurs, physiques, intellectuelles, spirituelles, voulant apparenter le vivant au robot, à l’esclave parfait qui servira les pouilleux qui le motivent, à l’expression de leurs vices, économiques, sexuels, criminels. Face à cette tentative, il n’est qu’une solution, l’éveil et l’action par cet éveil, une action totale, universelle, sans failles où chaque humain a sa place, une action de déni de cette sordide aventure menée par des fripiers de la sous intelligence morbide, par cette clique de déracinés qui n’ont pour prestige que leur souci d’anéantissement, via la guerre, via la mise en servage, via le viol de toute réalité humaine.

Chaque Peuple doit mettre devant les tribunaux populaires toute cette souillure de la terre, en déclinant jusqu’à la moindre poussière de ses avatars, non pas par une révolution conditionnée et récupérée, mais en s’armant physiquement et intellectuellement, et par le choix définitif de s’abstraire de leur abstraction, pour naître à la réalité par le refus de poursuivre une quelconque activité économique nourrissant cette pestilence, sous tendant une grève mondiale et générale, totale et sans durée, afin de mettre à genoux toute cette pourriture qui convie l’Humain dans sa fange. Conjointement à cette grève générale, le boycott total de ses organes de propagande, gouvernements, médias, doit immédiatement être mis en œuvre afin de faire œuvre de salubrité publique.  La dénonciation des faits et gestes de chacun de leurs rouages doit être mis sur la place publique, dévoilant les avoirs, la corruption, les vices, les meurtres, de toute cette parade grotesque dont l’étendard est l’abîme.

Ces actions individuelles suffiront pour mettre à bas cette porcherie d’indigents intellectuels, ces moinillons de la bassesse, pédo criminels, violeurs, voleurs, affairistes, sans foi ni loi qui voudraient vous voir réduits à la poussière dont ils sont indignes. Ils vous ont déclaré la guerre, vous devez répondre en tant qu’Être Humain à cette guerre de ce 0,001% consanguins qui doit rendre des comptes, être jugé et impitoyablement châtié. Ce n’est que par votre prise de conscience, que par votre effort incessant pour traquer leur mensonge et leur propagande, que par votre participation à une seule économie locale, que par votre déni de leurs organes de presse et télévisuels, que par le refus de vous associer à un quelconque emploi dans leurs gouvernances totalement aux ordres, où ne végètent que des médiocres et des bassets, que vous pourrez commencer à voir clair dans la barbarie qui les met en œuvre.

Une barbarie auprès desquelles communisme et nazisme ne sont rien, une barbarie dont chaque jour est témoignage, révélant dans chaque gouvernance les kapos du camp de concentration se mettant en place dans diverses Nations. Un camp de concentration à ciel ouvert où la liberté de vivre n’existe pas, où la liberté même de survivre n’existe pas, où la seule action permise est celle de travailler pour celles et ceux qui ont décrété votre mise en servage, où la seule action est celle de mettre vos enfants, muselés bien entendu, dans les écoles de la propagande des États, dirigés bien souvent par des pédophiles et toute une nuée subversive dont les caractéristiques sont celles du néant et plus souvent de la bestialité de l’indigence intellectuelle la plus consommée. Avec cette bestialité, vous n’avez plus de contacts humains, plus de contacts sociaux, vous n’êtes plus qu’un petit pion, un petit étron au service de cette fange coercitive qui veut tuer toute réalité au profit de sa virtualité de domestique du vide.

Il faut s’attendre au pire avec cette infamie existentielle qui veut diriger ce petit monde, corvées de bois, camps d’internements, liquidation par procédure médicale de toute une partie de la population qui ne voudra se faire vacciner, rétention de liberté de se réunir, de circuler, arrestation arbitraire, liquidation physique via des accidents instrumentalisés, liquidation généralisée via le terrorisme, qui est la colonne vertébrale de cette subversion, encouragement à la délation comme à la dénonciation, lapidation, la religion de la soumission prenant de plus en plus d’ampleur dans certaines Nations combattant la religion de l’élévation, et on comprendra bien pourquoi.

Face à ce système concentrationnaire qui vous délivrera bientôt un crédit social, qui vous spoliera de tous vos biens au nom d’un salaire mensuel qui ne vous sera versé que si vous êtes en reptation devant ses désirs, il convient désormais pour chaque personne de s’interroger sur son sort et non seulement son sort mais le sort de l’Humanité toute entière, et il ne manque de personnes de bonne volonté pour le faire, car il pourra assassiner et liquider physiquement toute une partie de la population, il ne destituera jamais l’Esprit, cet Esprit dont il est dépourvu, qui est celui de la construction, de l’élévation, du Droit et de la Liberté dans tout ce qu’elle a d’honorifique et de grandeur.

Cela implique donc d’ores et déjà, d’agir dans la légalité absolue en mettant aux bans de l’Humanité toutes ses scories qui instrumentalisent un virus qu’elles ont créé de toutes pièces pour vous asservir, par dépôts de plaintes multipliés et collectifs près du Tribunal Pénal International pour crimes contre l’Humanité, ce golem monstrueux de vices et de crimes devant être jugé en Droit, par la Loi Humaine, sans la moindre pitié, comme cela fut fait pour les tenants et aboutissants du nazisme, comme cela ne fut malheureusement pas fait pour le communisme, mais qui sera fait en même temps, car les mêmes ce jour se prévalent de cette idéologie putride, démultipliée, que l’on peut qualifier de nazi communisme.

Cet aboutissement de l’idéologie socialiste qui n’a apporté que la mort dans de multiples nations, plus de cent cinquante millions pour le communisme, plus de trente millions pour le nazisme, qui sont ses petits frères, aujourd’hui, que l’on affirme le contraire, s’apprête à assassiner plus de 90% de l’Humanité, via une vaccination dont les ingrédients s’insèrent directement dans le génome humain, intégrant une nano particule destinée à être dirigée par l’intelligence artificielle, via la 5G, permettant de liquider tout être humain en fonction des désirs de la barbarie officiante. Le crime contre l’Humanité, déjà démontré par des décrets signés par des gouvernances aux ordres, ici est manifeste, et c’est bien pour cela que toute l’Humanité doit y mettre fin, par la voie de la Loi Humaine, qui ne l’oublions pas à prévue ce genre d’Holocauste, en émettant des directives contre lesquelles aucune gouvernance ne peut s’opposer : le Code de Nuremberg https://www.inserm.fr/sites/default/files/2017-11/Inserm_CodeNuremberg_TradAmiel.pdf.

On voit là la mise en œuvre d’une première action significative, chaque citoyenne comme chaque citoyen par l’action devant faire valoir son droit inaliénable à la vie en refusant la mort par vaccination en mettant en valeur ce Droit, en déposant immédiatement plainte près du Tribunal Pénal International contre toute gouvernance ou tout individu participant directement et indirectement au génocide de sa personne comme de son Peuple prévu par la sous bestialité et ses maîtres usuriers. Il n’y a ce jour pas d’alternative si l’Humanité veut de nouveau respirer, veut de nouveau croître et créer, il n’y a que par cette action décisive que sera mise sur la place publique cette tentative d’asservissement de l’Humanité par ce 0,001% qui tente de voler les élections aux USA et se complait dans ses mensonges et sa propagande, dans l’abstraction glauque qui est son met commun. »

Le virus des trépanés de l’intelligence sur cette Terre doit être combattu comme il l’a été sur de multiples corps célestes, mais cela dépend de Peuples qui doivent s’éveiller aux tentatives de les mettre en servage par les scories de la Vie, qui toujours ont été évacué de toutes les planètes honorables unies contre la déliquescence de l’inversion de toutes valeurs vivantes. A suivre…

© Vincent Thierry

Last Updated ( Nov 16, 2020 at 06:20 AM )
Hold Up PDF Print E-mail
CIVILISATIONS
Written by Patinet Thierri   
Nov 14, 2020 at 05:45 AM

Hold Up

https://reseauinternational.net/ingenierie-sociale-le-monde-est-sous-hypnose/

Lorsque la folie, née du défaut de symbiose entre le corps, l'esprit, et l'âme de l’individu, usurpe les pouvoirs, advient dans ce petit monde la corruption, la traîtrise, la fourberie, la haine du vivant, initiées par l'usure et ses féaux décérébrés, menant à la dictature de la médiocrité triomphante, qui pour maintenir son pouvoir développe non seulement l'arbitraire, mais la tyrannie, et bien plus la barbarie, qui sera sa perte.

https://vk.com/tpatinet?z=video531583891_456239655%2Fvideos531275407%2Fpl_531275407_-2

Hold UP le film dénonçant les mensonges et la propagande des mondialistes esclavagistes criminels, qui pour parvenir à leurs fins, leur gouvernance « mondiale » assassinent sans vergogne les citoyennes et les citoyens des Nations, notamment Européennes.

Le film HOLD UP censuré y compris sur Odyssey. Le mensonge et la propagande de l'État dictatorial aux ordres des mondialistes esclavagistes préparent la population à accepter un vaccin eugéniste qui permettra de liquider tout un chacun lorsqu'il ne sera plus productif. Faites le rapprochement entre la fraude au covid et la fraude dans les élections aux USA, vous retrouverez les mêmes acteurs.A Nuremberg la peine de mort a été appliquée pour celles et ceux qui ont participé à un génocide, ne l'oublions pas.

Il est temps de réaliser où en est est rendue la gouvernance en France : elle interdit de soigner, pratique le génocide générationnel, et maintenant empêche l'accès à la culture de ses Citoyennes et Citoyens, pire masque l'innocence, nos enfants et petits-enfants, pire interdit de visite sinon dans des conditions inhumaines, dignes du communisme et du nazisme, nos aînés. La France doit se réveillez face à l'ignominie qu'elle subit sous la houlette de mondialistes esclavagistes qui ne se cachent même plus, tellement sûrs d'eux qu'ils insultent les Députés qui ne croient pas en leur mensonge et leur propagande en leurs demandant de sortir des Assemblées.

La dictature du mondialisme esclavagiste est désormais en vigueur, sans contrefaçon, en France. Ses féaux, maçons et sectaires avariés, ne se cachent plus, leur haine de toute civilisation, leur haine de l'humain, leur haine du Peuple, leur haine de la France, leur haine transparaît dans chacune de leur mimique, chacun de leur discours. Il n'y a rien à attendre de cette perversion d'handicapés mentaux, de corrompus et de vendus, sinon la solution finale mise en place par l'usure, leur mentor, une solution finale économique, une solution finale physique via le génocide du Peuple y compris par l'instrumentalisation du terrorisme, une solution finale culturelle, via la désintégration de toutes valeurs humaines, une solution finale spirituelle, via l'anéantissement du Catholicisme.

https://francais.rt.com/international/80448-ancien-president-par-interim-kosovo-arrete-inculpe-la-haye-crimes-contre-humanite

Ce bon ami de qui vous savez, qui pour masquer le crime de trafic d'organes en provenance de l'assassinat de serbes, pour toute réponse au journaliste qui l'interrogeait sur ce qui se passait dans la "maison jaune" éclata de rire, car le génocide n'est-ce pas est dans les chromosomes de ces personnages dont on les voit aujourd'hui s'affairer dans la gouvernance dictatoriale française, assassinant nos aînés sans que le Parlement, s'avouant ainsi totalement complice, ne se dresse contre ce qui relève du TPI.

https://www.facebook.com/JLMelenchon/videos/391912841..

La dictature en France est de fait, mise en place avec une coordination d’irresponsabilités qui laissent rêveur. Au nom d'une crise sanitaire, on ne trouve personne dans le Conseil de Défense, ne parlons pas du ministre de la santé, un neurologue n'ayant aucune connaissance en épidémiologie, pouvant traiter correctement de la "pandémie", ici instrumentalisée comme jamais cela ne l'a été. La république comme la démocratie ici trouve son terme. Réveillez-vous !

https://www.europe1.fr/sante/information-europe-1-pour-jerome-salomon-le-reconfinement-nest-pas-assez-strict-4003686.amp?__twitter_impression=true

Il y en a qui jouissent de la privation de liberté, au nom d'un virus instrumentalisé, n'en doutons absolument pas, mais ce qu'il y a de pire, c'est de voir une bonne partie d'un Peuple qui lorsqu'il était souverain a été créateur, ce jour se coucher devant le diktat de la haine qu'il a de ce Peuple, de la corruption qu'il sue, du génocide qu'il met en place.

https://www.facebook.com/sergelepredicateur/videos/16..

Vidéo à diffuser massivement.

La dictature tue les petits commerces au profit des grandes surfaces, la dictature tue les petits, ne voulant que des pauvres assistés, et une petite frange de millionnaires aux ordres de sa bassesse, la dictature tue le Peuple de France via l'instrumentalisation du terrorisme, la dictature tue les aînés sans les soigner via un génocide parfaitement organisé ainsi qu'une partie des malades, sans le consentement de leurs proches, pratique la saisie des organes, n'en doutons en aucun cas, puisque aucun cadavre ne peut être montré aux familles, la dictature souhaite que la le Peuple de France soit confiné, masqué pour lui faire perdre ses défenses immunitaires, afin de mieux le gérer pour mieux le diriger vers des camps de concentration ou seront abattus celles et ceux qui défendent la Liberté, comme sont abattus comme des chiens les vieillards par des équipes de tueurs à son service, la dictature n'aime pas la Liberté et surtout pas la fraternité, quand à l'égalité, ne rêvons pas. Lorsque ses féaux vous parleront de République et de Démocratie, vous pourrez en rire indéfiniment, le mensonge et la propagande se révélant ses limites. Sortez de l'hypnose dans laquelle veut que vous restiez la dictature dont tous les féaux, gouvernement, députés, sénateurs, comités scientifiques, petites mains, sont passibles du tribunal pénal International pour crime contre l'Humanité. Allez-vous vous laissez abattre par cette dictature de la sous bestialité ?

https://www.youtube.com/watch?v=mXs-22wwwxQ&feature=youtu.be

La colonne vertébrale qui végète dans la République, non pour le bonheur du Peuple, mais bien pour son asservissement, doit être évacuée totalement et définitivement de tous les pouvoirs, afin que le Peuple puisse enfin gouverner.

https://www.berggruen.org

Elyseum : le but poursuivi par les indigents intellectuels ayant besoin de l'IA pour marcher. Que ces individus s'appliquent à eux-mêmes leurs délires, cela peut se concevoir, mais qu'ils en fassent les valeurs suprêmes de l'humain, cela ne se peut en aucun cas. La vie n'a pas besoin de cette béquille, tenue pas des inutiles et substituables mégalomanes, qui voudraient conduire le destin de l'humanité, en la réduisant à quelques millions d'individus, esclaves de leur perversité comme de leur sénilité mentale.

Inutile et substituable. Qui est utile à la société humaine ? Celui qui a donné son âme au matérialisme brut en recherchant l'immortalité ou celui qui, symbiotique, coordonne ses efforts pour élever l'Humain de toute condition à son sommet humain ? En résumé n'écoutez les indigents de l'intelligence qui ont besoin d'une IA pour fonctionner, ils sont les scories de l'humanité qui cherchent à abattre de ce qu'ils ne pourront jamais être, des Êtres Humains complets. Leurs injures pitoyables sont la démonstration de leur pauvre virtualité dans laquelle ils se complaisent, des êtres ici parfaitement inutiles pour le devenir de l'Humanité, et totalement substituables.

L'IA est artificielle, abstraite, et donc n'arrivera jamais à la semelle de l'intelligence humaine, quoi qu'elle fasse. Penser pour l'Humain qu'une machine se substituerait à l'Humain relève de la déficience mentale avancée, ce ne sera qu'une pâle copieuse de l'intelligence, une chose sans lendemain lorsqu'elle sera confrontée à l'énergie humaine qui n'a besoin de circuits électriques mécaniques pour se propulser dans tous les domaines de la création. Elle peut servir l'Humain en tant que comptable, petite main besogneuse, mais ne pourra jamais l'asservir, sauf à asservir une sous humanité d'esclaves acculturés et illettrés. on comprend bien d'ailleurs que les acculturés comme les illettrés raffolent de ce qui va leur servir de cane pour marcher, incapables qu'ils sont de se mouvoir en dehors de la matérialité la plus abrupte comme la plus putride.

https://profidecatholica.com/2020/11/10/nous-y-sommes-mises-en-application-des-goulags/?fbclid=IwAR0tQ-fca3FYfja-T6G6z4fOV6BCqS1KL8mZhMBrzRVos0Q_0opakmQXaT0

Vous en doutiez ? L'aboutissement de toute dictature passe par le génocide, si bien commencé via une "crise" sanitaire instrumentalisée par les valets du mondialisme, les Kapos du nouvel ordre mondial de la barbarie socialiste en gouvernance.

https://russiepolitics.blogspot.com/2020/11/biden-trump-le-tribunal-mediatique.html?fbclid=IwAR2ROoTjuU00dO_JTN_td_g1FP9vT9cTqWvsbo3AR6WGkJ2lSEnEIdoj64k

"L'intervention du Département de la Justice, cette nuit, est à ce sujet très importante : désormais, il est possible de vérifier les fraudes, qui semblent avoir une importance sur les résultats, avant l'annonce officielle de ces résultats dans chaque Etat. Suite à quoi, de manière surprenante, le responsable dans ce Département pour les élections a démissionné. Surprenant, car pour la lutte contre la fraude et la confiance de la population dans les résultats, c'est un pas important. Une fois les résultats annoncés, l'opinion publique se forme à l'égard d'un candidat. Remettre en cause sa victoire est politiquement délicat et peut provoquer une instabilité. Il est beaucoup plus logique de vérifier les situations réellement litigieuses et ayant des conséquences sur la victoire électorale avant, et non pas après, l'annonce officielle des résultats.

Sauf si l'on veut justement manipuler les élections. Or, c'est bien la question centrale. Il ne s'agit pas de soutenir l'un ou l'autre candidat, mais de soutenir des élections libres et honnêtes, non pas des élections qui manipulent l'opinion publique quand celle-ci n'est pas conforme à l'élite. Sinon, la votation populaire n'est plus l'expression de la volonté populaire conformément à laquelle les organes de pouvoir doivent être constitués et les grandes lignes de la politique nationale décidées, mais un instrument de légitimation du pouvoir d'une minorité puissante contre la majorité."

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Salomon-Veran-poussent-le-troupeau-vers-la-vaccination-obligatoire-61684.html

Mensonge et propagande incarnés préparent le génocide organisé par la haine du Peuple de France.

https://www.lesalonbeige.fr/coup-detat-aux-etats-unis/

« Dans Les 4 Vérités, Guy Millière dénonce le coup d'État en cours:

[…] Le coup d'État vient de loin. La gauche américaine a tenté de prendre le pouvoir dans les années 1945-1950 sous le visage du parti communiste. Elle a échoué. Ses agents ont été démasqués et condamnés. Pendant une décennie aux États-Unis, être communiste a été une marque d'infamie. Se dire socialiste impliquait de se trouver marginalisé.

La gauche américaine a alors décidé d'utiliser une stratégie plus sournoise, empruntée au communiste italien Antonio Gramsci, mais jamais utilisés comme communiste: l'infiltration et le prix de contrôle graduelle des institutions infiltrées. Cela a remarquablement fonctionné. La gauche américaine a pris les universités, le secteur de l'enseignement, et depuis ce secteur crucial, la culture, les postes les plus importants de très grandes entreprises, les grands médias, puis le parti démocrate.

Elle a, pour avancer, utilisé les tactiques définies par un homme qui est resté jusqu'à ce jour son maître à penser, Saul Alinsky.

Elle a réussi à s'emparer de la présidence du pays avec l'élection de Barack Obama. Celui-ci a nommé des gens dévoués à la cause dans toutes les institutions du pays, et ces gens constituant ce qu'on appelle aux États-Unis l'État profond. Hillary Clinton devait continuer ce qu'a fait Barack Obama. Donald Trump a été élu en promettant de démanteler l'État profond et de briser l'infiltration.

Il est devenu l'ennemi à abattre. Les tentatives incessantes de faire tomber depuis le 8 novembre 2016 ont toutes échoué, jusqu'à l'élection du 3 novembre dernier.

La gauche américaine savait que Donald Trump allait être réélu. Elle a jeté toutes ses forces dans la bataille, et utilisé tous les moyens pour que l'élection soit une imposture et que son candidat l'emporte. Elle a quasiment réussi.

Elle a recouru à la fraude massive, oui, et cela en deux temps. Le premier temps a été envoyé dans tous les États démocrates de millions de bulletins de vote par correspondance qui, pour nombre d'entre eux, ont été récupérés par des militants démocrates qui en ont fait des bulletins pour le candidat de la gauche.

Cela aurait pu être suffisant, mais pour être sûr de parvenir à ses fins, la gauche américaine a mis en réserve des centaines de milliers de bulletins à utiliser au dernier moment en cas de besoin.

Quand il est apparu que Donald Trump avait gagné, tard le soir le 3 novembre, elle a demandé l'arrêt du comptage des voix dans plusieurs États clés, et ajouté le nombre de bulletins nécessaires pour que Donald Trump perde.

Avant que la gauche américaine tienne les grands médias américains, tout cela aurait été dénoncé, mais la gauche américaine tient aujourd'hui les grands médias américains. Donald Trump se bat, disais-je. Il se bat pour sauver la démocratie américaine, pour la liberté, pour la civilisation occidentale. Il n'est pas sûr de gagner tant la gauche américaine tient d'institutions.

S 'il tombe, les conséquences pour le monde seront effroyables, oui. La civilisation occidentale glissera vers un crépuscule accéléré, oui. Les grands médias français mentent et ne disent pas ce qui doit l'être, non. Ils se conduisent par suite en complices du coup d'État.

Evelyne Joslain a décrit l'opération:

[…] La nuit du 3novembre, Trump remportait haut la main l'élection. Il avait bien eu sa «vague rouge», les électeurs républicains s'étant déplacés, bravant tous les risques, pour lui assurer une victoire au-delà des marges de contestation possible: dans les votes légaux, 71 millions comptés pour Trump!

Mais, coup de théâtre, vers 3 heures du matin, plusieurs États, simultanément, déclarent «bloquer le comptage», alors même que celui-ci n'était pas terminé. Sous des prétextes louches, plusieurs comtés annoncent «avoir besoin de plus de temps». On rapporte les assesseurs républicains, mais ceux qui restent malgré tout voir des sacs entiers de votes postaux déferler. Les comptes reprennent et, ô miracle, tous les sacs parvenus, se traduisent en centaines de milliers de votes pour Biden. On nargue cyniquement Trump parce que «bien malin celui qui arrivera à prouver quoi que ce soit». «Coupable comme l'enfer, libre comme un oiseau», se vantait le terroriste Bill Ayers, auteur du livre qui a fait Obama. Mais les preuves que le camp républicain est censé devoir fournir abondent.

Accepter de s'effacer avec courtoisie devant les malfaiteurs? Hors de question. Le peuple américain attend autre chose de Trump. […]

Quel que soit le résultat, l'Amérique est au bord de la guerre civile. Le monde occidental est divisé entre ceux qui veulent sa disparition, avec la masse impressionnante des idiots utiles, et ceux qui refusent le monde dystopique qu'on leur impose. Même si Trump parvenait à renverser la situation, les concepteurs du «Grand Reset» et tous les gros intérêts rassemblés ont montré leur puissance. Les auteurs de cette escroquerie électorale sont les faussaires de la grosse machine «démocrate» bien sûr, mais aussi leurs complices: les GAFA, les médias, Hollywood, Wall Street, les puissants groupes de pression, le «marécage» qu'est-ce que l ' État profond, les multinationales américaines et étrangères, les organismes internationaux UE, FMI, ONG, Chine, Iran et jusqu'au Vatican! L'État de droit n'est plus. Une gouvernance mondiale maintenant ou dans quatre ans,

Dans Valeurs Actuelles, Pierre Rehov ajoute:

d'un côté, les Démocrates, tout en magouillant à un niveau qui dépasse de loin les limites de l'indécence, ont créé, avec BLM et Antifa, un monstre de Frankenstein qui risque de leur échapper , et, de l'autre, la partie du peuple américain qui soutient le président Trump est excédé et près à se battre pour ses droits. J'en déduis que, si le Président Trump démontre la fraude et reste au pouvoir, les Démocrates vont s'arranger pour que la violence explose et si les Démocrates parviennent à voler l'élection il risque d'avoir du sang. Oui, je crois, hélas, à l'hypothèse d'une guerre civile. »

Face au coup d'état médiatique, précédent un coup d'état orchestré par un quarteron de séniles, si ce dernier se réalisait dans le mépris du Droit et de la Loi, le Peuple Américain n'aura pas d'autre alternative que de faire respecter le Droit et les Lois par les armes.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/video-yannick-jadot-demande-que-le-vaccin-potentiel-contre-le-covid-19-soit-obligatoire_4175685.html

Tout écologiste politique est une larve au service de l'état profond et de sa partie apparente, ici le capitalisme vert. L'écologie politique est le fourrier du mondialisme putride esclavagiste niant l'existence humaine au profit des intérêts de cette caste qui la paie, donc non seulement garnie de larves mais de corrompus en puissance, de pédophiles et zoophiles, qui les représentent parfaitement bien.

https://vk.com/tpatinet?z=video445588745_456239496%2Fb47416691fd45b4d14%2Fpl_post_445588745_5503

Le mondialisme esclavagiste a besoin de personnages qu'il tient par les affaires, qu'elles soient économiques, sexuelles ou criminelles pour s'en servir comme pion sur leur échiquier bancal.

ON DEMENAGE LES MALADES

Scandale sanitaire alors qu'il existe des lits dans les cliniques privées qui n'attendent que les malades ! D'ailleurs il serait peut être bon de s'inquiéter du sort des malades transportés dans ces conditions,, le trafic d'organes dans les hôpitaux ne pouvant être laissé de côté, compte tenu qu'aucun malade du "covid" décédé ne peut être vu par leur famille !

https://www.lifesitenews.com/news/experts-speak-out-against-criminal-lockdowns-tied-to-global-great-reset-plan

La big tech détenue par des gens sans foi ni loi, est au service de l'état profond du mondialisme esclavagisme, tout comme les médias sont à ses ordres, il convient de les contourner totalement pour faire valoir le Droit et les Lois, via des plateformes alternatives.

https://fl24.net/2020/11/08/un-marche-aux-bebes-pour-gays-a-bruxelles-lacheteur-peut-choisir-la-race-le-sexe-la-couleur-des-yeux/

Une société qui vend des êtres Humains, n'est pas une société humaine mais une barbarie qui doit être anéantie.

https://www.lesalonbeige.fr/linquietude-grandit-chez-les-partisans-de-joe-biden/

Le watergate à côté de ce qui vient de se passer aux USA c'est un conte pour enfants attardés.

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-11-10/thom-tillis-reelu-en-caroline-du-nord/les-republicains-renforces-dans-la-course-au-senat.php?fbclid=IwAR1cV5fOarHuFpOVBzhJ0WEmHVUSRZwyG4zQlmLM_ygjJn_U_MG1HnikrtA

Les Républicains peuvent désormais bloquer définitivement toutes les actions des "choses" corrompues, pédophiles, que l'on ose appeler démocrates.

https://francais.rt.com/france/80692-ordre-medecins-gendarme-pensee-unique-interroge-avocat-professeur-raoult

Il serait intéressant que cet avocat demande les comptes bancaires et retrace le parcours des membres de cet "ordre", y compris s'intéresse à la délivrance de leurs diplômes ( bien souvent achetés, comme pour un certain nombre de médecins de pacotilles) afin de mettre en valeur, si c'est le cas, la corruption passive et active de cet organisme aux ordres.

NOS SOLDATS

Ils se sont battus pour une France qui a été depuis totalement défigurée, vendue à l’Allemagne, au mondialisme esclavagiste, à toute la folie ordinaire de la perversion qui vient de montrer encore une fois aux USA ce qu'elle est. Boycotter tous les rassemblements initiés par les féaux de cette non humanité, honorez dans vos cœurs les combattants purs et fiers, et ne vous mêlez avec ce qu’ils leur auraient apparu comme des ennemis à combattre.

PERSECUTION DES CATHOLIQUES PAR LA GOUVERNANCE DITE FRANCAISE

Alors que la perversité maçonnique demande alliance avec les catholiques contre l’islamisme : Le ridicule n'a plus de limites, la laïcité qui ne conçoit qu'un Catholicisme mort, voudrait s'allier avec lui ? Regardons le laïcisme conchier le visage du Christ et cela voudrait obtenir des alliés ? Le laïcisme est né dans les loges avariées et athées, prônant le matérialisme de la sous bestialité, donc aucune alliance avec ce qui détruit toute spiritualité ne peut être envisagée.

La persécution des Catholiques continue sous l’égide de la truelle avariée : La persécution des catholiques est une habitude de longue date de la franc maçonnerie avariée, totalement investie par ce qui n'est pas la franc maçonnerie et ne le sera jamais, de choses haineuses, intolérantes et confinant à la barbarie la plus malsaine, en se faisant passer pour des philosophes. On a pas vu ce ministre interdire les prières de rue, et que cela n'étonne personne, car la religion de la soumission pour la fausse "république" est préférable à la religion de l'Élévation.

https://vk.com/tpatinet?z=video531275407_456240032%2F5eaae964efeb4b5e15%2Fpl_wall_531275407

Pour celles et ceux qui en doutiez, notre Culture est immortelle, et celles et ceux qui cherchent à la rabaisser n'y parviendront jamais, étant à des années-lumière de leur néant.

https://www.lci.fr/politique/coronavirus-pandemie-documentaire-hold-up-sur-le-covid-19-philippe-douste-blazy-se-desolidarise-la-majorite-denonce-une-propagande-complotiste-2169667.html

Il faut bien comprendre que ces personnages sont tenus par leur fiche blanche et qui la détient ordonne, et le personnage obéit s'il tient à conserver ses quelques pouvoirs. Face à l'accusation portée par des charlatans contre le Professeur Raoult, la fermeture de l'hôpital de Garches ou agit le Docteur Peronne, on comprendra bien que l'on assiste à une offensive globale menée par les bas-fonds de l'État profond pour faire taire les voix de la raison et du réel, afin que tout un chacun croit la bonne parole de la dictature qui s'est mise en place sans que ne bronche la moindre citoyenne comme le moindre citoyen, tellement obnubilé par la peur distillée par le mensonge, tel ce 1 mort du covid sur 4 morts qui relève de l'indigence intellectuelle la plus morbide. La France n'est plus une République et encore moins une Démocratie mais une souillure oligarchique mondialiste esclavagiste eugéniste et criminelle.

https://www.morpheus.fr/opposer-code-de-nuremberg-a-lobligation-vaccinale/?fbclid=IwAR0SY2i1RhblmTUNnIbXpnQuzEF4s3thIL6Qk27bSir-67kTII1tBhOGN48

Il serait intéressant de voir quelle gouvernance s’opposera au Code de Nuremberg, car si cela était, elle se révélerait faire l'apologie de l'idéologie nazie, passible du Code Pénal en France. Un dépôt de plainte immédiat doit être mis en oeuvre devant le Tribunal Pénal en ce sens si la gouvernance ose déclarer obligatoire sa "vaccination" et bien plus devant le TPI, pour mise en application par une gouvernance des prescriptions nazies en matière médicale, condamnées par le Code de Nuremberg. D'ores et déjà cette mise en accusation doit se faire pour mise en danger intentionnelle de la vie d'autrui par défaut de soins initiés par la gouvernance, et bien pire euthanasie d'une partie de sa population dû à ces manques de soins. A développer et à suivre...

https://reseauinternational.net/consequences-psychologiques-du-port-du-masque-chez-les-enfants-de-6-a-10-ans/

La responsabilité des parents qui acceptent ce conditionnement est infinie. Il leur suffit de les déclarer malades et ils n'iront pas se prostituer à la singerie décrétée par une gouvernance dictatoriale totalement délirante. Cette entreprise de dressage par les décérébrés devrait faire sortir tous les parents dans les rues, sont-ils à ce point lâches pour tolérer cet acte de torture envers leur enfant ?

Croyez vous que cela va apitoyer les décérébrés, corrompus, pédophiles, qui grouillent dans les gouvernances ? Ils ne sont que des robots sans altérité, sans âme, sans compassion, dévoués uniquement à leurs maîtres usuriers qui leur indiquent la marche à suivre pour accélérer la mise en servage des Peuples. Le défi à relever désormais est celui de savoir si les Peuples veulent encore vivre, où se consumer dans la fange qui est le creuset et la litière de ces monstres formatés pour détruire toutes valeurs humaines.

https://policeetrealites.com/2020/11/13/trafic-de-drogue-un-reseau-qui-blanchissait-des-millions-demantele/

Un sur combien en France ???? Voilà la vraie question qu'il faut se poser, et nettoyer les écuries d'augias de ce trafic qui doit nourrir un certain nombre de corrompus qui, au nom de la paix sociale, ferment les yeux.

https://intelligence.weforum.org/topics/a1G0X000006OLciUAG?tab=publications

La dictature mondialiste dévoile ses arcanes. inscrivez-vous sur le site, et vous pourrez découvrir une partie du dessous des cartes, imaginée pour votre mise en servage. Le chapitre great reset vous donnera les clés de vos chaînes allant de la surveillance, votre marquage digital, et bien entendu votre crédit social. Dans ce monde vous ne mangerez que ce qu'ordonnera une "gouvernance" mondiale, vous ne serez plus propriétaire de rien, vous serez une larve obéissante, sinon... Vous y verrez aussi la manipulation du covid 19, belle invention programmée pour vous enliser dans la peur afin que vous acceptiez votre conditionnement, nœud gordien de cette création systémique. etc, etc... Comprenez que sans le covid 19 ce château de carte s'écroule.On comprendra que celles et ceux qui soignent le covid sont pourchassés comme des pestiférés par les petites mains de ce plan. Rien n'est le fruit du hasard, tout est programmé. Ils ont même prévu l'ingéniérie mentale pour vous faire accepter la vaccination !... 1984 et le meilleur des mondes ne sont que de pâles copies de ce "monde" vous considérant comme des larves à traire. Voici le communisme à la puissance 1000.

https://www.breitbart.com/clips/2020/11/13/rick-scott-ga-will-reject-dem-senate-candidates-americans-dont-want-socialism/

Le socialisme c'est la guerre, il ne faut pas l'oublier. Biden président, il faut escompter une guerre totale avec l'Iran, une reprise des hostilités en Syrie, et une tentative de mise en servage de la Libye. Gageons que les Alliés naturels de l'Iran et de la Syrie ne laisseront pas faire, et dès lors le conflit deviendra mondial, ce qu'espère l'État profond afin d'instaurer sa domination unilatérale. Le grain de sable de cette mécanique, c'est la Russie qui ne se laissera pas faire, et il est fort à parier que les Nations Européennes soient totalement envahies avant mêmes qu'elles ne tirent un coup de feu. Quel Peuple en effet défendrait des Nations sous le joug de la dictature mondialiste esclavagiste, quel Peuple défendrait ses tortionnaires ???? Il ne défendrait pas sa patrie, mais la barbarie.

https://tvs24.ru/pub/watch/2282/lrem-attaque-la-liberte-d-expression/?fbclid=IwAR2arFzrgxP6NZUWGI28rGCP2gd1ZQla2OLnY7XrX8zRemg6iVn-iakKcWk

Tout le monde doit comprendre l'imposture qui masque le génocide en cours.

https://www.europe-israel.org/2020/11/fake-news-le-monde-en-flagrant-delit-de-desinformation-en-affirmant-quil-ny-a-pas-de-preuves-de-fraudes-en-faveur-de-biden/?fbclid=IwAR3Xp9PdA13zsD5CrVhjYMKQ9o4U9o2Qdne3LKre102NOM-o88jBX0bsVJg

Qu'attendre d'autres de torchons payés par les mondialistes esclavagistes, où l'on ne fait pas du journalisme, mais de la propagande via des prostitués intellectuels, et physiques n'en doutons pas, des indigents et séniles, manipulés par la barbarie bolchevique qui ce jour voudrait diriger notre planète.

Ce torchon ne mérite même pas d'être cité, à l'image de ses confrères payés par nos impôts.

Qui s’intéresse à ce que racontent des médias aux ordres, petits chiens dociles pédophiles bien souvent, qui n'ont aucun intérêt pour le devenir de l'humanité, l'histoire s'écrit avec le Droit et la Loi, et non avec la déficience intellectuelle qui présume une victoire qui est inexistante à l'heure actuelle, une "victoire" qui arrangerait bien toute la lie de l'humanité en reptation devant l'usure de par ses actes, vols, viols, crimes pédo criminels, qui sont les mamelles de leur nouvel "ordre" mondial, et qui ne voudraient surtout pas être dénoncés devant une humanité qui commence à se réveiller.

Il ne faut attendre le moindre respect de ces féaux médiatiques, petites larves domestiques de l'usure et du mondialisme esclavagiste, infatués de leur ego ridicule, décérébré et acculturé, petite poussière crachant le venin de ses maîtres qui la tient par ses vices, sa pédo criminalité, sa reptation de suce queue, que l'on retrouve parfaitement dans le dit journalisme dit français où ne se congratulent que la flatulence de l'esprit, la dégénération des corps, l’anéantissement spirituel, le bréviaire de l'immondice par excellence qui devra disparaître de toutes les lucarnes et de toutes les ondes, cela viendra rapidement.

Lorsque la vérité éclate, la virtualité besogneuse s’époumone, s’imaginant encore avoir quelque crédibilité, qu'elle n'obtient qu'auprès de quelques décérébrés, ses mensonges et sa propagande grotesque la montrant telle qu'elle est : une chose indigente intellectuellement, rampant dans le glauque et le sordide, quand ce n'est pas dans le crime, tel qu'on peut le voir pratiqué sur nos aînés qui empuantie la République comme la Démocratie, en leur donnant une odeur de camp de la mort.

https://www.lematin.ch/story/pompeo-en-tournee-chez-des-allies-qui-ont-tourne-la-page-trump-732290764252

Déclaration officielle du Président des États-Unis en réponse à l’annonce de l’élection de Joe Biden par les médias CNN, NBC et CBS

« Nous savons tous pourquoi Joe Biden se précipite pour se faire passer pour le vainqueur et pourquoi ses alliés médiatiques s’efforcent de l’aider: ils ne veulent pas que la vérité soit révélée. Le fait est que cette élection est loin d’être terminée. Joe Biden n’a été certifié vainqueur d’aucun État, sans parler de l’un des États hautement contestés se dirigeant vers des recomptages obligatoires, ou des États où notre campagne a des défis juridiques valables et légitimes qui pourraient déterminer le vainqueur ultime. En Pennsylvanie, par exemple, nos observateurs juridiques n’ont pas eu un accès significatif pour regarder le processus de comptage. Les votes légaux décident qui est le président, pas les médias d’information.

« À partir de lundi, notre campagne commencera à poursuivre notre cause devant les tribunaux pour s’assurer que les lois électorales sont pleinement respectées et que c’est le gagnant légitime qui est déterminé. Le peuple américain a droit à une élection honnête : cela signifie compter tous les bulletins légaux et ne pas compter les bulletins illégaux. C’est la seule façon de garantir que le public a pleinement confiance en nos élections. Il reste choquant que la campagne Biden refuse d’accepter ce principe de base et souhaite que les bulletins de vote soient comptés même s’ils sont frauduleux, fabriqués ou déposés par des électeurs non éligibles ou décédés. Seule une partie engagée dans des actes répréhensibles garderait illégalement les observateurs hors de la salle de dépouillement – puis se battrait devant le tribunal pour bloquer leur accès.


« Alors, que cache Biden? Je ne me reposerai pas tant que le peuple américain n’aura pas obtenu le décompte honnête qu’il mérite et que la démocratie exige. »


– Président Donald J. Trump

Traduction de l’anglais L’original est ici : https://www.donaldjtrump.com/media/statement-from-pre.. –

Biden n'est pas élu, le processus judiciaire étant entamé pour fraude massive, et il ne pourrait être élu qu'après recomptage des voix dans les Etats litigieux et sous réserve que les voix lui soient favorables, le décompte des grands électeurs pouvant alors se faire, et la finalisation de l'élection de même. Ce ne sont pas quelques médias et réseaux sociaux appuyés par des politiciens ignorants, notamment dans les Nations occidentales, qui peuvent élire le Président des Etats Unis mais bien son Peuple., n'en déplaise aux parasites mondialistes qui empestent la planète, petits dictateurs ridicules qui s'imaginent au-dessus de toutes les lois humaines. La justice tranchera. On rappellera le fameux duel Bush AlGore, ce dernier déclaré vainqueur par le processus de fraude que la dernière élection vient de connaître, ayant été débouté par la Justice. Il n'y a donc pour l'instant pas de président élu aux USA, sinon celui en titre actuellement.

Prise de température des alliés réels des USA qui se respecte et se fait respecter.

Ce qu'aura gagné le Président Trump, en sus de sa réélection, ou non, c'est d'avoir quoi qu'il en soit, mis en évidence la clique mondialiste esclavagiste, cette mafia sectaire d'illuminés primaires, tenu par ses vices et ses crimes, que l'Humanité doit écarter à jamais de tous les pouvoirs pour enfin vivre tout simplement.

Si guerre civile existe elle sera déclenchée par la barbarie totalitaire mondialiste, et le Peuple aura alors toute latitude pour faire front et en terminer avec cette minorité. Quoiqu'il en soit, cette guerre a déjà commencée par l'usurpation du titre de Président d'un candidat d'une manière totalement illégale avec l'appui de médias et réseaux sociaux aux ordres du mondialisme esclavagiste qui se veut règne. Les Peuples ne sont pas aveugles devant cette tentative de coup d'état des médiocres et sauront en tirer les conséquences, dans leur propre Nation, double victoire pour Trump, la mise en exergue de la fraude massive initiée par les démocrates, le réveil des Peuples face à leur propre gouvernance.

Mais une population lavée à l'eau de javel de la subversion, flagellation, prosternation, reniement, acculturation, au statisme bien souvent lié à la lâcheté et plus souvent à l'assistanat, peut-elle encore faire valoir le Droit ?

Last Updated ( Nov 16, 2020 at 06:30 AM )
L’usurpation de la bête PDF Print E-mail
CIVILISATIONS
Written by Patinet Thierri   
Nov 07, 2020 at 08:26 AM

L’usurpation de la bête

Petites nouvelles de cette petite Terre où l’on voit les manœuvres de la bête dans ce que les terriens appellent la plus grande démocratie du monde, mais lisons :

« La plus grande démocratie du monde est attaquée par la bestialité comme jamais elle ne l’a été auparavant. Les élections aux USA dévoilent la hideur de ce que certains appellent les « démocrates » qui ne sont que des trotskistes mondialistes esclavagistes, bien souvent pédo criminels, toujours défendant la pyramide inverse des valeurs humaines afin d’attraire ladite humanité dans l’esclavage le plus totalitaire que cette planète ait connue. La boue se régale de la boue, les bulletins de vote sont jetés à la poubelle, les bureaux de vote sont fermés aux regards des Républicains, la falsification des votes dans ces bureaux est filmée, un tombereau d’ordure tombe sur les USA, applaudi par toute la lèpre de la sous bestialité, qui en gouvernance, qui « journaliste », qui tenu par ses vices et ses crimes.

La puanteur qui monte de cette Nation est absolument sans égale. Son état profond, après avoir donné en pâture l’humain au covid, sa création, pour imposer un vaccin contenant une nano puce qui permettra d’éradiquer une grande partie de l’humanité, lui imposer un crédit social comme dans la dictature communiste chinoise, jette toutes ses forces pour faire élire sa chose, un sénile corrompu vendu à la Chine, sous le regard de masses consentantes via la propagande et le mensonge qui sont les mamelles de cette force ténébreuse qui officie si bien dans les autres Nations, et notamment en Occident, où elle confine les gens et instrumentalise le terrorisme pour qu’ils se réfugient dans son giron où végètent des non humains, totalement inutiles, car substituables, pour le devenir de l’Humanité.

La crasse intellectuelle des pourceaux de l’intelligence qui militent pour cette force n’a pas d’égale, enchantée jusque dans les réseaux sociaux où la vermine se réjouit dans sa bassesse, ses immondices, et sa détermination de larve. Ces racines du mal par excellence qui tuent notamment en France, en assassinant par décret les vieillards, et les malades dans les hôpitaux et à domicile via décrets, en empêchant de soigner les personnes atteintes par des médicaments ayant fait leur preuve, ces racines qui n’ont aucune racine humaine, apatride par déviance, et surtout par ignorance, se déchaînent dans des verbes faux, des mouvements de menton qui sont l’expression même de la déficience cognitive, de la raison, de l’altérité, les dévoilant telles qu’elles sont, des instruments de mort et de chaos.

N’attendez des générations soumises à leur fange de s’éveiller, elles sont dans la génuflexion, dans la flagellation, dans le désir de se voir détruites par tout ce qui n’est pas elles mais le sordide, qui sans un coup de feu, anéanti jusqu’à leur histoire, jusqu’à leur valeur humaine, car ne rêvons pas, une multiplicité par les Nations n'est plus en capacité de s’interroger, en capacité de critiquer, en capacité de réfléchir tout simplement, lavée qu’elle est par le mensonge et la propagande imposés par les dictatures de faits qui s’installent pour gouverner via des conseils de défense, dans le déni de la démocratie comme de la République, en conchiant sans se voiler toute l’humanité et bien plus les Peuples qu’elles prétendent diriger.

Le réveil sera brutal pour ces occis de la pensée, lorsqu’ils découvriront ce que sont les prébendiers qui les soumettent, des petites choses sans le moindre intérêt, des petits rouages qui ne sont essentiels à personne, des larves dociles dont les vices ont si bien été exprimés en France via ces ministrables se branlant allégrement, conchiant la France, se régalant de soupers intimes avant certainement de partouzer comme des sous animaux qu’ils et elles sont, des choses lubriques sans le moindre destin sinon celui de la matière qui les cerne, les utilise, les corrompt, les asservit, dans une traîtrise comme le couronnement du déshonneur qui est leur viaduc comme leur tremplin vers le paraître et sa domination.

Face à la nécrose qui se veut Reine, le Peuple Américain, qui en grande majorité a voté pour le parti du Peuple, doit demander des comptes, et les comptes officiels des décomptes des votes, État par État, afin de faire la lumière sur la dépossession de son pouvoir, via des voies bien sûr juridiques, mais aussi par un mouvement de masse qui ne doit en aucun cas s’allier avec le parti de la spoliation, le parti de la guerre, le parti de l’ordure, le parti des pédo criminels, le parti de la lie de l’humanité, ce mondialisme esclavagiste né de la puanteur cadavérique d’êtres incomplets, malades et stériles, ayant besoin du Trans humanisme comme d’une cane pour marcher, leur déficience intellectuelle étant telle qu’ils ne sont plus capables de vivre sans drogue technologique, sans drogue tout court, sans cette drogue de la sauvagerie qui doit être éliminée de toute la surface de la Terre, l’adénochrome issue du viol et du massacre d’enfants innocents.

Le Peuple debout des Américains ne doit en aucun cas s’allier avec cette perversité au nom d’une unité inexistante, car on ne peut s’unir avec la sous bestialité sauf à penser que l’on relève de cette sous bestialité, comme les Peuples dans toute Nation ne doivent en aucun cas s’allier avec des gouvernances qui pratiquent le génocide générationnel et instrumentalisent le terrorisme pour conserver leur pouvoir de nains exotiques. Le Peuple Américain doit montrer l’exemple et se sortir de cette fange dans laquelle par usurpation le 0,001% veut le réduire à néant, et Dieu sait qu’il le peut car il est encore un Peuple qui peut faire valoir ses droits par les armes s’il le faut.

La tempête qu’il peut mettre en œuvre permettra aux autres Nations, sous le joug de la férocité sous animale qui les dirige, d’évincer les licteurs de cette hérésie qui s’avance, de cet opium de la décérébration qui se congratule, de ces difformes êtres qui n’en ont plus que le nom qui s’apprêtent à rendre esclave l’Humanité, à disposer d’elle comme on dispose d’une serpillière, via le crédit social, via la spoliation de tous les biens, via l’esclavage sexuel, via le trafic d’organes, via l’euthanasie, régie par l’intelligence dite artificielle, en fonction des cycles économiques, et des désirs de la puanteur matérialiste, singularisée par l’ineptie mentale de ses concepteurs et dirigeants.

L’Humanité est en danger de mort, les Peuples de mêmes, l’Être Humain de même, si les uns les autres par solidarité ne se révoltent contre la pandémie virale de ces « choses » sans foi ni loi, ces barbares à l’atavisme repoussant et difforme, incarnant le vice et la bestialité dans tous ses accoutrements les plus criminels, un 0,001% parfaitement substituable par l’être Humain debout et non couché comme un reptile pour toucher les miettes de sa mendicité, les miettes de sa forfaiture, les miettes de sa lâcheté, les miettes de sa perversité, il est fort à parier que la seule libération de cet abîme ne se fera que par les armes. N’oublions jamais que celles et ceux qui ont déclaré la guerre à l’Humanité représentent ce 0,001% dont l’un des membres disait en substance, qu’une guerre était engagée contre l’humanité, et que les « riches » étaient en train de la gagner.

Les USA ce jour, via son Peuple éveillé ont à jouer un rôle considérable. Si le Peuple laisse gagner l’usurpation, il sera plongé à nouveau dans des guerres pitoyables contre l’Iran notamment, et bien d’autres, n’ayant absolument pas pour principe de rendre la Liberté aux Peuples, mais bien de les réduire au servage par mainmise de leurs ressources naturelles, par ce que l’on appelle les « riches », doux euphémisme pour parler des décérébrés n’ayant jamais créé quoi que ce soit, ne servant à rien à l’Humanité, denrée de voleur, de truands, de monstres, n’ayant pour seule vitalité que celle de détruire autrui pour leur seul petit ego ridicule, tel qu’on le voit surdimensionné dans le secteur financier où se régalent de la sueur et du sang de l’humain, via l’usure, un nid épiphénomènes n’ayant aucune qualité humaine, que l’Histoire Humaine doit remettre à sa juste place, si elle veut perdurer.

N’oubliez jamais que pour ces « choses » vous êtes du bétail, vous êtes des esclaves asservis à leurs vices et leurs crimes, vous n’êtes pas des Êtres humains mais des bassets qui doivent les servir sans modération, vous n’êtes que des insectes que leur vampirisme doit décimer. On verra bien là leur action via leur création, le covid, mettant à genoux l’économie moyenne, ne voulant ne plus voir exister que leurs consortiums de dépravés, d’inutiles, et de criminels, un aréopage accueillant ses domestiques via les super loges, les loges avariées et les sectes putrides, n’ayant qu’ovation pour leur croyance insipide, dont la débilité mentale chronique et anachronique falsifie le réel au profit d’une virtualité qu’ils quémandent, car incapable de se montrer dans la réalité, dans l’existence, dans la Vie qu’ils conchient. Ne cherchez l’intelligence dans le savoir de l’avoir, il n’y en a aucune, il n’y a ici que béquille instinctive régit par l’ignorance du vivant, l’incapacité de reconnaître l’existant dans ses fondements, ses valeurs et sa destinée. Et l’on comprendra que cette idiotie mette en branle tous ses bataillons fétides pour juguler toute tempête des Peuples, car elle sait que si l’individu se découvre symbiotique, elle est perdue à jamais, cette symbiose ne niant aucune existence, aucune réalité, mais bien au contraire s’élevant pour élever l’Humain et non le désintégrer.

Le combat qui vient sera un combat spirituel, autrement plus important qu’un quelconque combat religieux, car mettant en face la réalité et la virtualité, la cime et l’abîme, la régénérescence intellectuelle et l’indigence intellectuelle, la vitalité corporelle et l’aporie physique, la réalité existentielle et la dictature innommable de la bêtise accouplée à la sénilité, ce sera le combat de la Vie contre la mort et ses errances, un combat qui se dessine aux USA et qui ne tardera pas à embraser la totalité des États de ce monde, l’Humain n’étant pas né pour être esclave mais bien pour s’innerver dans la Liberté et s’élever vers l’Absolu, et non se concaténer dans la fange et ses égouts si bien représentés par cette grande partie du 0,001% de ce petit monde.

Dans la Bhagavad Gîta, Ajurna s’interroge sur la nécessité du Combat qu’il doit mener, et découvre au-delà de l’errance culturelle et cultuelle, que le Combat est nécessaire face à l’inhumanité, à la spoliation, à la désintégration. Ce livre doit être lu tant par nos racines Indo Européennes que par toutes racines qui se respectent, pour bien comprendre le combat qu’elles doivent mener contre ce qui ne représente en aucun cas la moindre racine, mais la déviance totale et totalitaire qu’il faut anéantir afin que la Vie persévère sur cette petite planète, une Vie qui ne peut être le jouet de forces morbides qui veulent la consumer, la réduire à leur sous bestialité de nains intellectuels exotiques, faces simiesques de ce qui n’a rien d’humain et ne l’a jamais été. »

Sur de multiples planètes nous avons connu ce processus de libération des racines, ne doutons que cela arrive sur cette petite Terre qui doit se défaire de l’abstraction afin d’évoluer. A suivre…

© Vincent Thierry

 

 

 

 

 

 

 

 

<< Start < Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next > End >>

Results 37 - 45 of 415