Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

(C)Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS
CIVILISATIONS
Induction PDF Print E-mail
CIVILISATIONS
Written by Patinet Thierri   
May 09, 2020 at 05:47 AM

Induction

https://profidecatholica.com/2020/05/07/brainstorming-sous-cocaine-notre-roitelet-est-a-bout/?fbclid=IwAR1eUSGUJGuznbKMqoyh-t_xJMbiUN-h7yhw6sDFPrG_AnqVvhwkyhOkiU8

Le confinement a montré une solution face à l'adversité, il entraîne l'inaction et la chute irréversible d'une économie qui ne profite qu'à 1% des citoyennes et des citoyens. Mieux que de défiler dans les rues pour se faire mutiler, l'action ici trouve son tremplin, car l'inaction est action, une action globale permettant de laminer l'adversité. A chacun de comprendre qu'il est le levier de ce tremplin pour régénérer la Nation, que la masse ne sert de rien son intelligence diminuant comme le carré de son échantillon, que les individus sont tout lorsqu'ils se lèvent, leur intelligence se multipliant l'une l'autre et permettant tout, initiant une force qui ne peut être contrôlée par rien, et en aucun cas par des mesures liberticides quelles qu’elles soient. La raison de tout changement passe par le statisme inconditionnel. Il ne faut pas donner à manger à l’animal qui veut asservir, il faut, sans ne rien faire le laisser se dissoudre. Le Peuple est la force, sa rémanence conjuguée aux actions individuelles, l'induction lui permettant de se libérer des contingences quelles qu’elles soient, et de bâtir là où, inversement une oligarchie détruit, parasite qu’elle est de par sa soumission à l’abstraction usuraire.

https://www.afrik.com/coronavirus-le-senegal-valide-l-artemesia-et-defie-l-oms?fbclid=IwAR2lhDND-ASu7eJGIyJZo_8dXrr_k4ifzSykwKqtVSqom0oiRfl-fZhHIWk

Bravo au Sénégal, un exemple à suivre non seulement en Afrique, mais par tous les Peuples Européens.

https://www.patriote.info/actualite/bill-gates-a-offert-au-gouvernement-nigerian-un-pot-de-vin-de-10-millions-de-dollars-pour-ladoption-rapide-dune-facture-de-vaccin-obligatoire/?fbclid=IwAR3u7xlMk4EGfVVeD5EbSeEYKYJeN6jM7ga90_iEQjaJ4WWwTPtVvVqI5qg

La vermine sous humaine, grande amie de la gouvernance totalement pourrie, offre des milliards pour imposer l’eugénisme en Afrique.

https://www.youtube.com/watch?v=jaZyJ7e08DE&feature=youtu.be

La société dite totalitaire devra être évacuée comme toute dictature l’a été de par ce monde.

https://vk.com/video450813049_456239789?list=2b3bcc5ffee1346803

La gouvernance criminelle en France et une partie de ses actes.

https://www.sante-alerte.fr/aidmn-petition-corona?fbclid=IwAR0BBb_-iP72dxJrwgcQlszHgpIPvXxJ9zk6yPj0xv_LYOTgvcz0qG7dDCA

L’UE criminelle et génocidaire le IV Reich matinée de bolchevisme dont la hideur n’a plus de bornes, à évacuer de l’Humanité le plus rapidement possible.

https://www.youtube.com/watch?v=ujLgT8RWuxg&feature=share&fbclid=IwAR2ZGjx_GwlnNNFLkkWbgmX4N89mSrmfG3DlBx2uauJvVFQP5Pwuz69Ks5M

Le plan de la barbarie génocidaire et pédo criminelle.

https://vk.com/video531275407_456239770?list=bd10c3ec1827c7f86b

La chloroquine aurait pu éviter une hécatombe.

Le détournement de l'IA par la barbarie

Philippe Guillemant

1 mai, 17:24 · Public

J’ai été l’un des meilleurs spécialistes mondiaux de l’intelligence artificielle durant la première décennie 2000-2010 et j’ai été primé plusieurs fois pour ça, notamment par le CNRS (médaille de cristal) et par l’industrie de la vision artificielle (trophée international de la vision).
J’ai laissé tomber cette activité après cette première décennie pour les raisons que j’explique dans « Le pic de l’Esprit », pages 168 à 174. En résumé, j’ai été atteint par un malaise occasionné par le marché prédominant des technologies du contrôle après que l’on m’ait demandé entre autres : (1) d’identifier la cible visée par un fusil équipé d’une caméra (Thalès), (2) de remplacer automatiquement le décor d’un internaute filmé par une webcam par un faux décor (Logitech), (3) d’identifier des visages dans une foule, ou encore (4) de détecter des gestes brusques dans un bus, tout cela en temps réel, choses que j’ai réellement réalisées (1, 2) ou déclinées mais que j’aurais pu réaliser (3, 4).
Je vous dis cela pour que vous m’écoutiez maintenant sérieusement.

Si en tant qu’ingénieur on me demandait de développer des logiciels à partir de la mise à disposition de technologies permettant le TRACAGE HUMAIN, même sans caméras et avec un bruit résiduel, je pourrais réaliser des prouesses dont mes éventuels supérieurs hiérarchiques se réjouiraient, tellement ils n’auraient même pas osé en rêver eux-mêmes.

Maintenant ATTENTION : Un TRACAGE HUMAIN accepté entrainera inexorablement le besoin d’amélioration de ce traçage et donc l’acceptation de meilleures techniques de traçage (consultez mes posts précédents pour savoir de quoi je parle).

Or en tant que spécialiste du traitement du signal ayant déposé des brevets sur une technique particulièrement performante dans ce domaine (plongement fractal, à l’implémentation par chainage toujours tenue secrète), je pourrais identifier la signature de n’importe quel comportement humain grâce à l’identification temps réel de corrélats à l’aide de bases de données de signaux enregistrés sur un Cloud et déjà pré-analysés.

On n’a pas besoin d’une caméra pour savoir ce que quelqu’un est en train de faire, il suffit d’avoir un signal quelconque sur cette activité et d’avoir une base de données d’activités pour identifier des signatures tout à fait pertinentes et je vous assure que cette identification pourrait être très puissante au point de ressembler à de la magie si le signal est bon (5G + objets connectés + traçage externe ou interne).
On n’a pas non plus besoin d’un être humain entrain de surveiller des caméras pour savoir ce qui est en train de se passer dans un environnement filmé ou simplement tracé par un signal capté. Un être humain est déjà en général peu fiable sur la vision (détection des feux ou fumées), il ne l’est même plus sur un signal. Un être humain n’est fiable qu’en dernier ressort, seulement sur la vision, lorsque le programme d’analyse lui demande de lever un doute résiduel.

Tout cela pour vous dire que si des technologies de traçage humain se mettent en place, il est clair que vous ne serez pas surveillés par des humains mais de manière constante, nuit et jour, par des programmes.
C’est cela que j’aimerais que vous compreniez et je vous laisse imaginer tout ce que cela implique.
Comprenez que nous vivons dans un règne du mental (ou parc de la pensée) qui est fondamentalement buggé, c'est-à-dire faux ou illusoire si vous préférez. Un être humain a déjà du mal à sortir de la boite de son mental pour avoir une vision éclairée d’un quelconque comportement, alors je vous laisse imaginer ce que peut donner un programme. Il aura beau être plus performant qu’un humain sur le plan de l’objectivation des faits, il sera évidemment totalement inhumain sur le plan du jugement des faits.

Or ce qu’on va lui demander sera bel et bien une sorte de pré-jugement préalable, ne serait-ce que pour ne pas faire débarquer chez vous ou ailleurs la police à chaque fois que vous allez pisser. 

https://www.lesechos.fr/politique-societe/gouvernement/coronavirus-le-gouvernement-embarrasse-par-les-demandes-de-commissions-denquete-1189361?fbclid=IwAR1O0jYAB7-NcoCFowmSWKDWkHomjHBkVj9okMq9BYkIjWemdj9jhiCy3c0#utm_source=le:lec0f

Lorsqu'on commet sciemment un génocide par décret, on doit en payer le prix.

Attention à l'assurance maladie ! Elle recense tous les cas de COV ID19 pour les identifier afin de les isoler.

COV ID 19 = Certificat Of Vaccination I Dentity

1=A et 9 =I ce qui signifie AI en anglais et IA en français = Intelligence Artificielle !

Le deep state maléfique français clairement exposé par notre gouvernement se sert de toutes nos institutions afin de nous enfermer dans une vaccination à la Bill Gates qui s'annonce. Soyez tous prudents.

Fábio Renard

hier à 16:35

#Covid19 Non seulement #Macron n'a pas racheté 1 Milliard de #masques comme un rapport le lui conseillait, mais sous son autorité, celle de Buzyn, de Véran et de Salomon, 600 Millions de masques "parfaitement utilisables" selon l'ancien DGS ont été détruits, brûlés en 2018-2020! #Covid19 Non seulement #Macron n'a pas racheté 1 Milliard de #masques comme un rapport le lui conseillait, mais sous son autorité, celle de Buzyn, de Véran et de Salomon, 600 Millions de masques "parfaitement utilisables" selon l'ancien DGS ont été détruits, brûlés en 2018-2020!

 

https://vk.com/video486433688_456239246?list=75ac80142c8cdb216a

Le Docteur Tal Schaller nous explique pourquoi l'OMS (entre autre) est en fait une ORGANISATION DE LA MANIPULATION ET DU MENSONGE. Quand vous verrez LA BIOGRAPHIE DU PATRON DE L'OMS (organisation mondiale de la santé) TEDROS ADHANOM, éthiopien, qui tient mieux la route dans un milieu mafieux que dans celui de la Santé. Bravo Docteur Schaller, vous méritez notre plus grande estime.


https://vk.com/video544172849_456239174?list=036f15b7f960195a86

COVID: L'Entente Trump-Xi

https://vk.com/video550091007_456240309?list=1151be2556d3a76536

La bêtise insinuée par la peur instrumentalisée.

Armel LannoisLibres et Unis

2 h

Public
PLANDEMIE/MESSAGE CAPITAL D'UN POLICIER...

Cette info me parle alors je transmets en masse par solidarité humaine. 
Sortons Libres et Unis, Vivons Conscients et Solidaires. 

#LibresEtUnis
Le lobbying est en train d'être activé dans toutes les entreprises et dans les médias pour une vaccination de masse...

Deux composants de ce futur vaccin sont classifiés secret défense...
Un troisième et pas des moindres est le "squalène"...

COVID-19 veut dir Certificat Of Vaccination IDentity avec 19 1=a et 9=i pour AI=Intelligence Artificielle.
Ce n'est pas le nom du virus mais celui du Plan international d'asservissement et de réduction des populations élaboré depuis des dizaines d'années et lancé en janvier 2020 lors du dernier DAVOS.
NE VOUS FAITES PAS DÉPISTER !

Passé 70 jours, le virus est inactif. Nous avons dépassé ce cap.
Ce qui réactive le virus, c’est un terrain immunitaire affaibli par la vaccination. Celle qu’ils comptent nous injecter (7 vaccins plus terribles les uns que les autres) est une véritable descente aux enfers visant à une dépopulation massive à plus de 80%... joint à ça, la 5G qu’ils installent dans toutes les villes du monde pour affaiblir nos défenses immunitaires.
Ne vous faites pas dépister, les tests ne sont pas fiables…

Les fabricants de tests le disent, aucun des tests ne peut détecter le virus Sras-Cov-2 mais seulement une infinitude de petits virus inoffensifs ou déchets de cellule qui font naturellement partie de notre microbiote.
Les gens testés apparaîtront de plus en plus positifs sur les tests, avoisinant les 90 %. C’est leur Objectif !

C’est pour cette raison qu’ils font sortir nos enfants en premier car ils ne peuvent pas encore imposer le test aux adultes.

En revanche, à compter du 11 Mai en France, sera imposé un dépistage massif dans toutes les écoles ( 700.000 /semaine).

Chaque directeur d'établissement scolaire recevra sous peu l'obligation de la part du Rectorat d'imposer le test sans en informer au préalable les parents.
Une fois votre enfant dépisté, ils obligeront toute la famille proche et contacts à se faire dépister, reconfiner... (puis vacciner...).

Vous serez dans l'obligation d'accepter ce dépistage, sinon on vous enlèvera votre enfant; ceci apparaîtra entre les lignes dans cette Ordonnance envoyée dans chaque établissement scolaire.
Nous ne sommes pas malades, juste porteurs sains... Porteurs de tas de petits virus qui apparaîtront sur les tests comme positifs ...

Il ne leur manque que cela : "Faire croire au monde entier que le monde est malade".

Ils ont mis en place ce plan stratégique : PASSER PAR NOS ENFANTS.

Leur point d'attaque : nos enfants

Leur stratégie : le dépistage.

Ne leur donnons pas ce qui leur manque !

Être dépisté positif c'est être fiché nuisible comme les juifs l'étaient.
Refuser le dépistage est la seule clé pour les empêcher ensuite de nous imposer la vaccination (vague 2), c'est ne pas venir grossir leurs chiffres afin de ne pas leur permettre d' IMPOSER la vaccination aux 7 milliards d'habitants.

Une fois vaccinés nous serons tous malades, affaiblis... Et la suite vous la connaissez...

En France, les gens peuvent refuser le dépistage en masse.

C'est pour cette raison que l'unique message à véhiculer sur tous les réseaux sociaux et en France est le suivant:

pendant ces 9 jours nous ne devons parler que de ça ! Refermez vos livres, vidéos qui traitent de sujets secondaires.

C'est l'ultime message à faire passer pendant ces 9 jours, nous ne devons parler que de ça.
NE VOUS FAITES PAS DÉPISTER ET NE LAISSEZ PAS VOS ENFANTS SE FAIRE DÉPISTER SANS VOTRE CONSENTEMENT !

Si en France, les gens comprennent ce message, ils ne remettront pas leurs enfants à l'école, entre les griffes de l’État.

Ils ne se feront pas dépister en Masse.

Et ils ne seront pas obligés, lors de la deuxième vague de se faire vacciner.
La seule solution pour sauver notre Humanité est de faire comprendre aux gens qu'ils ne doivent pas se faire DÉPISTER. Ne vous faites pas dépister, ne leur donnez pas ce qui qui leur manque, ne tombez pas dans leur piège.

TOUT découlera de là:

- PAS chopé

- PAS testé

- PAS vacciné

Nous devons remplir les murs des Facebook, vidéos, tous les espaces médiatiques de ce message unique.
FAITES DES PANNEAUX CLAIRS!

Leur point d'attaque : nos enfants

Leur stratégie : le dépistage

Ne leur donnons pas ce qui leur manque.

Au moins vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas
été prévenu!

À partager le plus largement possible et le plus rapidement possible car le processus est déjà en route…

https://plaintecovid.fr/?fbclid=IwAR17uzFLzvESit8cGlIqVoA3yNQERKxa-l_IxiIuZYt1kok5I5fmmA5EqE4

Alors que partout l'épidémie d'infections au coronavirus progresse, et malgré les avertissements des instances sanitaires internationales, l'État français n'a pas pris à temps les mesures nécessaires pour protéger les personnes sur son sol. Les mesures prises récemment sont tardives, insuffisantes et incohérentes. De ce fait, de nombreuses personnes, dont du personnel médical, ont été et sont toujours exposées à des risques sanitaires, sont tombées malades ou sont décédées.

Le droit français protège les personnes de ces négligences, mises en danger et violences. Selon la situation dans laquelle vous vous trouvez, ce site vise à faciliter le dépot d'une plainte contre X à l'aide de dossiers pré-rempli assorti d'une notice explicative.

 

Anne Dautriche

12 h · Public

Je relaye ces infos :

" Follow the water

Le projet est clair. L'OMS, la commission européenne, CEPI, la Fondation Bill&Melinda Gates, l'Alliance mondiale GAVI et Big Pharma sont en route pour vacciner l'humanité, malgré les mises en garde des lanceurs d'alerte.Levée de fonds prévu pour le 4 juin pour mettre au point les vaccins nécessaires.
GAVI annonce sur son site : Le gouvernement britannique accueillera la troisième conférence des donateurs de Gavi le 4 juin 2020 pour mobiliser au moins 7,4 milliards de dollars US de ressources supplémentaires pour protéger la prochaine génération avec des vaccins, réduire les inégalités liées aux maladies et créer un monde plus sain, plus sûr et plus prospère.
https://www.gavi.org/investing-gavi/resource-mobilisa..
Piqûre de rappel :

CEPI : co-fondé par Bill Gates.

GAVI : co-fondé par Bill Gates (750 millions de dollars en 1999).

Fondation Gates : fondé par Bill Gates.

OMS : financé par Bill Gates.

Elle est pas belle la philanthropie ?

Cordialement. "

https://christopheclaudelblog.wordpress.com/2020/05/07/faut-il-faire-appel-a-larmee-pour-sauver-la-democratie/?fbclid=IwAR1GA2flKyuf5UfzeKNkiRAKvO07AJ0iBQbFroD_MXkCauFOCsUEyoWRP7I

Patrick Nicolle

2 mai, 18:02 · Public

Christophe Chalençon, est-il en train d’inquiéter l’Elysée en appelant des Généraux des Armées.
C’est une lettre ouverte qui a été envoyé à l’Elysée ce 1er mai, par le mouvement citoyen baptisé « Les véritables Serviteurs de la France », dont Christophe Chalençon est porte parole. La démarche est claire : trouver immédiatement une issue favorable à cette crise sanitaire et sa désastreuse gestion par le gouvernement d’Edouard Philippe.

Pour remplacer les incompétents, Christophe Chalençon propose la nomination de 3 personnes d’autorités, 3 piliers :

Le Général Pierre de Villiers,

Le Général Didier Tauzin,

Le Général Bertrand Soubelet,

Selon lui, ils auront à composer un gouvernement de transition et devront s’entourer de toutes les compétences nécessaires au redressement du pays.

Ce gouvernement aura à mettre en place une nouvelle constitution en vue de l’avènement de la première démocratie.

Leur mission réalisée, ils quitteront leurs fonctions et redeviendront des serviteurs de la France à l’échéance 2022.

(source) Christophe Chalençon

Marc Mercier

7 h · Public

#Pourquoi #la #Panique #chez #létat #profond
— Le général Flynn était la personne la plus dangereuse pour l'état profond avec le président Trump.

-— Flynn était un démocrate toute sa vie et il était directeur de l'agence de renseignement de la défense sous l'administration d'Obama.

Oui, il sait tout et il a toutes les preuves sur l'état profond et l'administration corrompus de Obama avec Hillary Clinton.

— Regardez le Tweet du Général Flynn sur la fondation Clinton, Blanchiment d'argent et de crimes contre les enfants. Aussi il a parlé de Spirit Cooking et Anthony Weiner !
— #le #général #Flynn #sait #tout #sur :
1) Spirit Cooking

2) pizzagate

3) Fondation Clinton

4) Uranium un

5) Benghazi

6) lap top de Antony Weiner

Nous sommes en train de regarder l'écroulement de l'état profond mes chers amis !

Last Updated ( May 09, 2020 at 05:49 AM )
Crimes contre l'Humanité PDF Print E-mail
CIVILISATIONS
Written by Patinet Thierri   
May 05, 2020 at 02:13 PM

Crimes contre l’Humanité

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-autorites-politiques-ont-elles-organise-la-penurie-de-places-de-reanimation-dans-les-hopitaux-59250.html

"A l'image de leurs pairs, les bouchers bolcheviques et nazis, les assassins, et comment pourrait-on les appeler autrement lorsqu'ils permettent de tuer impunément nos aînés dans les ehpad et les handicapés dans les hôpitaux psychiatriques, et autres, n'ont pas de limite. La préméditation ne fait aucun doute quand à leurs actes, interdiction de la chloroquine, interdiction de toute plante permettant de traiter le coronavirus, frontières largement ouvertes, dissémination globale du virus par inaction, absence de masques et de tests, y compris pour le personnel soignant, refus de réquisitionner l'industrie pour fabriquer des respirateurs, inutilisation des cliniques privées prêtes à travailler, ce n'est plus de la mise en danger d'autrui, mais bien un crime réel, un crime contre l'Humanité parfaitement organisé et ciblé, en provenance de sectes répugnantes mondialistes esclavagistes, qui tentent maintenant de faire valoir une vaccination inutile, compte tenu de la mutation continue du coronavirus, afin de marquer comme des animaux les Êtres Humains et en disposer à leur guise, et surtout les faire disparaître, un vaccin à refuser systématiquement. Plus personne aujourd'hui de conscient ne voit pas ce qu'ils sont, d'où ils viennent, ce qu'ils représentent, et ce qu'ils veulent mettre en place : la dictature de la secte qui pourrit l'humanité par excellence, que les Peuples Européens, qui n'ont strictement rien à voir avec cette secte, qui ce jour en sont les victimes, doivent évacuer de tous les pouvoirs, dans la légalité, qu'ignore cette secte, afin de survivre à leur invasion hystérique et innommable d'eugéniste et de pédo criminel associés, qui aujourd'hui veut tuer les enfants de France en les obligeant à aller à l'école, pour attraper le virus et le disséminer. Une secte ignoble qui ose passer des lois pour tenter d'amnistier ses crimes ! Il est temps que tout un chacun se réveille, et dépose plainte régulière au Pénal pour juger ses barbares anachroniques en lice ! "

La secte qui pourrit le monde depuis 1776, et ses dernières sociétés dites de pensées, recrutant ses esclaves par atavisme pour arriver à ses fins de barbare anachronique.

 

Yulya Svetlova

hier à 4:02

 

La voilà la PANDEMIE à éradiquer..... le CORONA n'y est pour rien !

C’est là qu’Attali a présenté son jeune protégé à ceux qui comptent.

Et c’est probablement là qu’a été concoctée la stratégie pour faire du petit jeune homme le candidat synthétique au silicone, puisque leur Hollande était ruiné dans les sondages et le parti dit «socialiste» devenait imprésentable aux élections.


Il devra devenir le champion du pop-futurisme, transformer les Français en nomades idéaux à la Attali: une classe de précaires qui ont acquis une certaine compétence et un anglais passable, mais manquent d’un emploi stable, d’une profession fiable, d’un vrai salaire et d’un avenir: bref, exactement ce qu’avait prédit la Boldrini [Laura Boldrini, star de la politique italienne, ndt] la même année: «Les migrants sont l’avant-garde de la mondialisation, ils nous présentent un mode de vie qui sera bientôt très répandu pour beaucoup d’entre nous, parce qu’à l’ère de la mondialisation tout bouge. Les capitaux bougent. Les marchandises bougent. Les nouvelles bougent. Les humains bougent». Ou comme le souhaite le philosophe post-hégélien matérialiste Alain Badiou, les migrants doivent nous enseigner à devenir nous-mêmes des migrants, des étrangers dans notre propre maison, pour ne pas «rester prisonniers de cette longue histoire occidentale et blanche qui tire à sa fin».

Aujourd’hui, nous voyons que la très grande majorité des Français a dit oui à ce projet. Autour Macron s’est formé, et il est très grand, «le parti unique de la mondialisation heureuse, de l’Europe post-nationale et de l’ idéologie de la diversité» (Mathieu Bock-Côté), celle pour laquelle le mariage gay, l’invasion des immigrés, l’euthanasie , l’enseignement du genre dans les écoles maternelles, les mères porteuses et le changement de sexe sont Le Progrès. Un parti unique qui croit qu’une seule politique est possible (« plus d’Europe, plus de mondialisation, plus d’OTAN, plus de finance, plus d’inégalités»), et ses objectifs incontestables; qui unit les élites favorisées et le lumpen prolétariat des banlieues, non pas tant sans emploi qu’inemployables.

 

Francis Le-Lorrain

aujourd'hui à 12:15

Une excellente synthèse d' Alain Soral.

Bravo pour cette compilation de sa réflexion, avec l' omniprésente

liste de Schindler en leitmotiv.

Ma synthèse :

Vous le savez comme moi, l' épicentre du problème se situe aux états unis.

Ils ont essayé de détruire l' Amérique par la voie juridique avec la procédure d'empeachment de Trump.
Ca n'a pas marché.

Ils ont essayé ensuite la composante médicale avec le virus déployé partout dans le monde,
ça n' a pas marché.

Ils ont essayé l'effondrement économique mondial,
ça n' a pas marché.

Ils vont à présent déclencher les guerres civiles avec les immigrés dans tous les pays du monde (Europe, Allemagne, France, Angleterre ...).

Aux états unis, ils vont monter les noirs contre les blancs.

C'est la seule cartouche qui leur reste.

A vos armes.

 

La responsabilité pénale est totale, et que ne s'imaginent pas sortis d'affaires les barbares, il n'y a pas de prescription en matière de crime contre l'Humanité.

 

Alain Fabre

aujourd'hui à 17:01

Gestion catastrophique de la crise : «loi d’amnistie préventive»


Suite à la gestion douteuse de la crise sanitaire qui anime la société depuis plusieurs mois, l'avocat Régis de Castelnau dénonce la responsabilité pénale des décideurs publics de l'Etat français.

Toute la presse a répercuté les inquiétudes qui se sont fait jour au plus haut sommet de l’Etat concernant la mise en cause de la responsabilité pénale des décideurs publics – ministres et hauts fonctionnaires – dans le traitement de la crise du Covid 19. Jusqu’au président de la République qui a été jusqu’à fustiger, en les traitant d’irresponsables, les victimes qui osaient d’ores et déjà saisir les tribunaux pour faire valoir leur droit fondamental de s’adresser à la justice.


C’est chose normale, légitime et la marque d’un Etat de droit. Le Parlement contrôle l’activité politique du gouvernement, le juge pénal est saisi des fautes pénales commises par les personnes.


L’Etat de droit, pour quoi faire ?


Mais le respect de l’Etat de droit, c’est encore beaucoup trop pour Emmanuel Macron et sa bande.


Il est clair, compte tenu de l’incurie et de la gabegie qui ont caractérisé la gestion de la crise, et ce au plus haut niveau, que nous sommes confrontés à un florilège d’infractions pénales. Dont seront saisies par les victimes les juridictions compétentes, Cour de justice de la République pour les ministres et tribunal correctionnel pour les hauts fonctionnaires. Et cette perspective d’avoir à rendre des comptes est insupportable à l’équipe qui entoure le chef de l’État.


Ils ont imaginé une procédure afin de faire voter par le Parlement une loi que l’on ne peut qualifier autrement que de «loi d’amnistie préventive»


Comme chacun sait, face à l’impréparation et au manque de maîtrise de l’Etat dans le déconfinement, le gouvernement a décidé de faire appel aux maires. En particulier pour une rentrée scolaire ingérable à laquelle les communes seront nécessairement associées puisqu’elles ont la mission de fournir les moyens matériels au service public de l’Education nationale pour les écoles primaires. Beaucoup d’élus ont simplement refusé, et d’autres ont manifesté la crainte que leur responsabilité pénale soit mise en cause.


Alors, certains ont imaginé une entourloupe afin de mettre à l’abri les amis exposés. En s’emparant de la légitime et réelle inquiétude d’un certain nombre de maires et d’élus locaux face à la décision passablement irresponsable de la rentrée scolaire le 11 mai, ils ont imaginé une procédure afin de faire voter par le Parlement une loi que l’on ne peut qualifier autrement que de «loi d’amnistie préventive». L’ineffable Aurore Bergé a ingénument mangé le morceau dans un tweet publié dimanche à une heure du matin et dont il faut s’infliger la lecture pour mesurer la duplicité : «Nous proposerons une adaptation de la législation pour effectivement protéger les maires pénalement mais aussi toutes les personnes dépositaires d’une mission de service public dans le cadre des opérations de déconfinement. Des propositions que je porterai avec LAREM».


Avant de décrire le mécanisme du coup d’éponge envisagé, revenons sur la façon dont se pose le problème en l’état actuel du droit. Ce qui permettra de démontrer que si l’inquiétude des maires est compréhensible, elle est juridiquement infondée. Et la prétention des parlementaires LREM de vouloir les protéger simplement une imposture. Destinée à permettre un coup d’éponge salvateur pour les incapables, les désinvoltes, les menteurs, les cyniques et les amateurs à qui Emmanuel Macron a confié la gestion de la pandémie.


Protection des maires : que dit le droit ?


La principale infraction qui sera reprochée à ces décideurs publics défaillants sera celle d’homicides et blessures involontaires prévue et réprimée par tout d’abord l’article 221–6 du code pénal :


«Le fait de causer, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l’article 121-3, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement, la mort d’autrui constitue un homicide involontaire puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.


En cas de violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement, les peines encourues sont portées à cinq ans d’emprisonnement et à 75 000 euros d’amende.»


C’est une infraction à caractère général, c’est-à-dire qu’elle concerne tous les citoyens quel que soit leur statut juridique. Il faut savoir que pour définir qui sont les personnes qui peuvent être incriminées, la France applique depuis toujours ce que l’on appelle la «théorie de l’équivalence des conditions» qui veut que tous ceux qui ont commis le dommage ou ont CONTRIBUÉ à sa réalisation sont pénalement responsables. C’est ce que l’on appelle les «auteurs directs» et les «auteurs indirects».


Dans les années 90, après la mise en œuvre des lois de décentralisation et en raison de mises en cause massives des maires dans l’exercice de leurs fonctions, le législateur a précisé les contours de cette responsabilité qui sont aujourd’hui définis dans l’article 121-3 du code pénal :


«Il y a également délit, lorsque la loi le prévoit, en cas de faute d’imprudence, de négligence ou de manquement à une obligation de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement, s’il est établi que l’auteur des faits n’a pas accompli les DILIGENCES NORMALES compte tenu, le cas échéant, de la nature de ses missions ou de ses fonctions, de ses compétences ainsi que du pouvoir et des moyens dont il disposait.


Dans le cas prévu par l’alinéa qui précède, les personnes physiques qui n’ont pas causé directement le dommage, mais qui ont créé ou contribué à créer la situation qui a permis la réalisation du dommage ou qui n’ont pas pris les mesures permettant de l’éviter, sont responsables pénalement s’il est établi qu’elles ont, soit violé de façon manifestement délibérée une obligation particulière de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement, soit commis une FAUTE CARACTÉRISÉE et qui exposait autrui à un risque d’une particulière gravité qu’elles ne pouvaient ignorer.»


Ce texte, fruit d’une élaboration particulière dans les années 90 à laquelle l’auteur de ces lignes a participé, avait évidemment un caractère général applicable à tous les citoyens, mais c’est bien la nécessité de préciser le périmètre de la responsabilité personnelle des maires en matière d’homicide et de coups et blessures involontaires, qui en était l’objectif premier. Retenons bien les deux nouvelles conditions exigées pour que l’auteur indirect du dommage puisse être condamné : d’abord n’avoir pas accompli les diligences normales en fonction des moyens dont on disposait, et ensuite commis une faute caractérisée exposant autrui à un risque grave qu’on ne pouvait ignorer.


Etat d’urgence sanitaire ou pas, si l’Etat envoie les maires au casse-pipe sans leur donner les moyens d’appliquer la politique qu’il a décidée, ceux-ci ne pourront pas être poursuivis. Ils sont d’ores et déjà protégés.

Alors, il faut insister sur ce point, les maires chargés de mettre en œuvre les décisions irresponsables du gouvernement avec le manque criant de moyens qui caractérise la gestion macronienne de la crise seront protégés des mises en cause pénales par la notion de «diligences normales […] en fonction du pouvoir et des moyens dont ils disposaient» contenue dans le code pénal.


État d’urgence sanitaire ou pas, si l’État envoie les maires au casse-pipe sans leur donner les moyens d’appliquer la politique qu’il a décidée, ceux-ci ne pourront pas être poursuivis. Ils sont d’ores et déjà protégés. Et ce d’autant que le Conseil d’Etat vient de rappeler, dans son ordonnance d’annulation de la décision du maire de Sceaux imposant le port obligatoire du masque sur le territoire de sa commune, que les pouvoirs des maires en état d’urgence sanitaire étaient strictement limités, sans pouvoir d’initiative, à la mise en œuvre des décisions de l’Etat.


Les parlementaires LREM en mode blanchisseurs


Mais dans certains crânes a germé l’idée que l’expression de cette inquiétude infondée des maires et des élus locaux permettrait de réaliser l’opération d’auto-blanchiment dont ils rêvent. La démagogie électoraliste d’un certain nombre de sénateurs dans la perspective des prochaines élections sénatoriales affirmant la main sur le cœur leur volonté de protéger leurs futurs électeurs en a fourni l’occasion.

«Profitons de la discussion et du vote de la loi de prolongation de l’état d’urgence, pour faire passer un texte salvateur sous forme d’amendement» : dans la confusion actuelle, avec un Parlement godillot, une modification des textes en forme d’amnistie préventive pourrait être adoptée subrepticement et mettre à l’abri tous ceux qui craignent que leur impéritie, leur négligence, leur désinvolture, leur amateurisme et l’ampleur de la catastrophe qu’ils ont tant aggravée les emmènent dans le box des accusés.


Premier leurre envoyé par le sénateur Hervé Maurey annonçant à grand son de trompe le dépôt d’une proposition de loi destinée prétendait-il à protéger les maires. Ce texte est à la fois inconstitutionnel et juridiquement inepte :

 

«La responsabilité, civile ou pénale, d’un maire ou d’un élu municipal le suppléant ou ayant reçu une délégation, appelé à mettre en œuvre une décision prise, durant l’état d’urgence sanitaire, et en lien avec celui-ci, par l’Etat ou d’autres collectivités territoriales que la commune, ne peut être engagée que s’il est établi qu’il disposait des moyens de la mettre en œuvre entièrement et qu’il a commis de façon manifestement délibérée une faute caractérisée.»


Tout d’abord, faire un régime spécial pour un élu afin de l’exonérer de l’application d’une infraction à caractère général concernant tous les citoyens, n’est pas possible. Ensuite la simple lecture de cette proposition démontre qu’elle n’est qu’une paraphrase du texte déjà existant. Pour un acte en lien avec l’état d’urgence sanitaire, l’élu ne pourra pour être condamné que «s’il disposait des moyens de la mettre en œuvre entièrement». Formidable innovation ! C’est précisément la définition des diligences normales déjà prévues à l’article 121-3 du code pénal (voir plus haut). Et la proposition de poursuivre : «l’élu ne pourra être condamné que s’il a commis une faute caractérisée» !


Alors pourquoi cette énormité juridique inutile ? La suite nous l’apprend lorsque la presse publie une tribune de 138 députés de la majorité annonçant, la main sur le cœur leur soudaine sollicitude pour les élus locaux et leur volonté de déposer une proposition de loi destinée à les protéger.


La proposition concoctée et présentée à la dernière minute lors du débat à l’assemblée sera votée dans les bruits de l’orchestre comme un amendement à la loi de prolongation de l’état d’urgence. Et les amis d’Emmanuel Macron blanchis seront ainsi tranquilles.


Mais là patatras, Aurore Bergé mange le morceau. Et confirme dans son intervention calamiteuse que bien sûr il s’agit de protéger les maires (dont on sait qu’ils sont déjà juridiquement couverts) mais c’est pour ajouter : «mais aussi toutes les personnes dépositaires d’une mission de service public». Mais quelle surprise ! Car qu’est-ce qu’une personne dépositaire d’une mission de service public ? On va en citer quelques-unes, comme ça au hasard : Edouard Philippe, Christophe Castaner, Laurent Nuñez, Sibeth Ndiaye, Olivier Véran, Agnès Buzyn, Jérôme Salomon, les directeurs des ARS, etc. etc.


Et voilà, passez muscade ! La proposition concoctée et présentée à la dernière minute lors du débat à l’assemblée sera votée dans les bruits de l’orchestre comme un amendement à la loi de prolongation de l’état d’urgence. Et les amis d’Emmanuel Macron blanchis seront ainsi tranquilles. Et la fête sera complète car tranquilles, ils le seront pour l’avenir mais également pour le passé. Car s’il existe un principe de non rétroactivité de la loi pénale, affirmé dans l’article 112–1 du code, on trouve dans son alinéa 3 la seule exception, celle de la loi pénale plus douce : «Toutefois, les dispositions nouvelles s’appliquent aux infractions commises avant leur entrée en vigueur et n’ayant pas donné lieu à une condamnation passée en force de chose jugée lorsqu’elles sont moins sévères que les dispositions anciennes.» Ce qui serait bien le cas si ce texte était voté. Le tour étant joué, ministres et fonctionnaires défaillants pourraient alors respirer...


Ainsi, sous la fausse raison de vouloir protéger les maires, on veut voter une amnistie préventive pour mettre à l’abri le petit monde des défaillants, des incapables des cyniques et des inconséquents. Ils n’ont déjà aucun compte à rendre à un Parlement caporalisé, ils veulent en plus une immunité et un privilège pénal.


Il est un devoir de s’opposer à cette scandaleuse manipulation. Qui est aussi un aveu : celui que les plaintes des victimes qui viennent et qui viendront sont fondées.


Ces gens-là nous auront tout fait.


Régis de Castelnau

 

Les crimes contre l’humanité ne sont jamais prescrits, donc les avocats vont avoir du pain sur la planche. Ils peuvent toujours essayer de s'amnistier, lorsqu'on voit que pratiquement personne ne s'est élevé contre le génocide des aînés, des handicapés, ils sont tous coupables et devront répondre de leur crime.

 

Franck Irribarria-Fernandez

aujourd'hui à 17:48

Le Sénat vient de voter l’amnistie des élus, des employeurs et des fonctionnaires !


LREM propose une amnistie « pour les maires »… < cela inclut-il les ministres ? >


https://www.les-crises.fr/le-senat-vient-de-voter-l-a..

 

https://www.mondialisation.ca/la-pandemie-de-coronavirus-covid-19-le-vrai-danger-est-lagenda-id2020/5642924

« Il semble que plus on écrit sur les causes du Coronavirus, plus les analyses écrites sont éclipsées par une propagande et un battage publicitaire alarmistes. Les questions pour la vérité et les arguments pour savoir où chercher les origines et comment le virus peut s’être propagé et comment le combattre, se perdent dans le bruit du chaos gratuit. Mais n’est-ce pas ce que veulent les « Black Men » [hommes noirs] qui sont à l’origine de cette pandémie prévue – le chaos, la panique, le désespoir, entraînant une vulnérabilité humaine – un peuple qui devient une proie facile pour la manipulation ?

Aujourd’hui, l’OMS a déclaré le coronavirus COVID-19 « pandémie » – alors qu’il n’y a pas la moindre trace de pandémie. Une pandémie peut être la condition, lorsque le taux de mortalité par infection atteint plus de 12%. En Europe, le taux de mortalité est d’environ 0,4 %, voire moins. Sauf en Italie, qui est un cas particulier, où le pic du taux de mortalité a été de 6 % (voir ci-dessous pour une analyse plus approfondie). »

https://infodujour.fr/societe/justice/33958-le-rapport-qui-accable-lordre-des-medecins?fbclid=IwAR12Jb31QFyGUXfH-ybHYwSw3JP3-Y9gK9nm7lJbnaXOcDeeSwyJwDRwe8g

« Les griefs sont légion. Dans leur rapport définitif publié en décembre 2019 – passé inaperçu pour cause de grève lié au débat sur les retraites – les magistrats de la Cour des comptes font un état des lieux peu reluisant de l’Ordre des médecins. Le diagnostic est si préoccupant qu’un traitement de choc est prescrit aux toubibs.

L’organisme a été contrôlé par l’IGAS il y a dix ans et en 2011 par la Cour des comptes. Mais, depuis, la situation n’a guère évolué semble-t-il . L’Ordre des médecins apparait encore comme un mauvais élève ou plutôt comme un mauvais étudiant en « gestion » de la médecine.
Nous avons épluché ce rapport définitif. Il n’est pas tendre avec la gouvernance de l’Ordre tant au niveau de son Conseil National qu’au niveau des 46 Conseils départementaux (sur 101) et les 24 conseils régionaux. Organisme dont le rôle « est de veiller au respect des principes de moralité, probité, compétence et dévouement indispensables à l’exercice de la médecine » »

https://vk.com/video531275407_456239754?list=4082f5aa48e8463929

« LE COVID ARRIVE EN FIN DE CYCLE !!!

Pr. J-F Toussaint, Directeur de l'Institut de recherche Biomédicale cite les données officielles de Santé Publique France : Le virus covid arrive en fin de cycle (95%), il n'y a aucune 2ème vague dans aucun pays du monde et le taux de mortalité entre pays confinés et non confinés est identique !! Bref exactement ce que disait RAOULT il y a une semaine...

Lien vidéo : https://youtu.be/G_KozKxoY7A

https://akratnode.wordpress.com/2020/05/02/tri-euthanasique-article-de-florence-aubenas-le-monde-26-avril/?fbclid=IwAR1KdbkBv-KKrztZpHCeAVl9MGoIwN6FbzGR8JP1JWhA4icfB0wWEeAe3i4

« Quand le ministre de la santé affirme qu’il n’y a pas de tri entre malades dans les hôpitaux, je réponds : « c’est faux ! » dit Pierrick Buchon, directeur général de l’association Marie-Pire, 330 personnes handicapées dans différentes structures. Au centre de Riespach, des résidents ont commencé à tousser début mars. […] Un vendredi soir Alain 58 ans se met à suffoquer. L’aide soignante se souvient d’avoir appelé le SAMU : « venez vite, il va me mourir dans les bras ! » L’opérateur évoque la surcharge. Deux JOURS plus tard, Alain expire dans sa chambre » […] Le cahier des transmissions internes raconte la nuit du 25 mars. A 20h30, le SAMU est alerté pour Marie-France, à 21h15 pour Bruno, à 1h30 pour Gilbert, à 2h45 pour Françoise. A 3 heures, c’est le SAMU qui rappelle lui-même : « Arrêtez de téléphoner, on est saturés. »

https://fl24.net/2020/05/05/exclusif-epidemie-en-france-voici-la-liste-complete-des-coupables/?fbclid=IwAR3Em_V95o8DhdO86B_6weUp5AyVTrooE03uVfwpZlvZw56sV-Y-Le-hYoM

Le Nuremberg Français, qui se tiendra, (il n'y a pas de prescription pour les crimes contre l'humanité), verra défiler du monde, aucun n'y manquera dut-il être recherché au bout du monde, le crime est trop insane !

« Résultat: le chaos, la paralysie, la défaite. FL24 démêle pour vous cette machine infernale. Aux postes de commande de la “guerre” contre Covid-19, on dénombre donc…

La Présidence de la République.

Le Ministère de la Santé.

La Direction Générale de la Santé.

La Direction de la Santé Publique.

La Direction de la Haute Autorité de Santé.

Les Directions des Agences Régionales de Santé.

La Direction de l’Agence Nationale Sanitaire.

La Direction de l’Alliance Nationale pour les Sciences de la Vie et de la Santé / Epidémiologie-France.

Le Centre National de Recherche Scientifique en Virologie Moléculaire

L’Agence Nationale de sécurité du médicament et de la Santé.

Et, comme si cette folie ne suffisait pas, ont été créés récemment:

Le Conseil Scientifique de la Présidence de la République, auquel a été adjoint un deuxième Conseil dont personne ne sait s’il a remplacé le premier ou s’il le concurrence.

Le Haut Commissariat de lutte contre les Epidémies.

Le Haut Conseil de Veille Sanitaire.

L’Agence Nationale de Sécurité de Logistique Médicale.

Oui, vous avez bien lu: la lutte contre le coronavirus a été gérée par quatorze organismes différents, chacun étant un mini-labyrinthe à lui seul, infesté de lutes de pouvoir, d’intérêts politiques n’ayant rien à voir avec la santé, d’idées directrices contradictoires, de méthodes incompatibles entre elles, de budgets pharamineux, de bureaucrates paresseux, etc. »

Last Updated ( May 05, 2020 at 02:16 PM )
La solution finale PDF Print E-mail
CIVILISATIONS
Written by Patinet Thierri   
Apr 23, 2020 at 06:35 AM

La solution finale

« J’accuse la gouvernance d’appliquer la solution finale pour les personnes ayant soixante dix ans et plus, par décret politique et par corruption initiée par l’OMS vendue aux intérêts privés n’ayant pour but que de mettre en place une vaccination mondiale contenant une puce quantique permettant, tel un troupeau, de marquer chaque être humain et pire encore, via la 5G de l’éradiquer suivant les besoins économiques.

L’inaction consternante de la gouvernance dite française marque cette volonté de vaccination, marque cette volonté de ne rien faire pour traiter avec des remèdes simples toute citoyenne et tout citoyen Français, d’appliquer ainsi la solution finale pour un certain nombre d’entre eux.

Ce crime est un crime contre l’Humanité dans sa totalité, ce crime relève du Tribunal Pénal International devant lequel doit être déférée l’intégralité de cette gouvernance, l’intégralité des médecins féaux pratiquant l’euthanasie au lieu de servir leur serment, un crime révulsant digne de ceux qu’ont pratiqués les nazis pendant la dernière grande guerre, un crime dont chaque féal de cette gouvernance doit répondre.

J’appelle les avocats intègres pour préparer un dossier de mise en accusation globale des participants à ce crime répugnant, qu’ils dépendent de la gouvernance dite française ou autre, qu’ils dépendent d’organismes dits internationaux, qu’ils dépendent de prétendus organismes dits scientifiques ou médicaux, tous liés par la corruption et pire encore le désir d’assoir une dictature sur l’Humanité et ses Peuples.

Certaines Nations dont les USA ne se laissent pas tromper sur cette tentative de liquidation par génocide organisé d’une partie des populations. Il convient que la France via la voix de ses députés intègres, la gouvernance n’ayant plus aucune crédibilité dans le cadre de sa gestion génocidaire de la crise du coronavirus, de se joindre aux actions menées contre l’OMS via un comité de salut public afin que la France ne poursuive pas sa route dans la dictature qui est devenue sienne sous la houlette de corrompus et de vendus au « nouvel ordre mondial », des assassins en puissance qui marquent de leur joug, par leurs décrets, la population Française, en décidant politiquement qui doit vivre ou mourir, qui ne prennent aucune mesure sanitaire sinon qu’avec parcimonie, gants, blouses, masques, respirateurs, traitements ordinaires, dans un leurre médiatique couronnant leur incurie voulue afin de générer en France une société asservie, made in China, un totalitarisme sanguinaire qui doit être traduit en justice. »

https://resistance71.files.wordpress.com/2020/04/sars-cov_ucn.pdf

Rewiring the severe acute respiratory syndrome

coronavirus (SARS-CoV) transcription circuit:

Engineering a recombination-resistant genome

« Reprogrammer le circuit de transcription du coronavirus du Syndrome Respiratoire Aigu Sévère, l’ingénierie d’un génome de recombinaison résistant »

article soumis pour révision et publication le 15 mai 2006 par B. Yount, R. Roberts, L. Lindesmith et R. Baric du département d’épidémiologie, programme des maladies infectieuses, Ecole de Santé Publique, département de microbiologie et d’immunologie, Ecole de Médecine, Centre de Vaccination de l’état de Caroline, Université de Caroline du Nord, Chapel Hill, NC 27599
A noter pour l’anecdote qui n’en est peut-être pas une… en page 2 de l’article scientifique dont nous fournissons le PDF ci-dessus, un gène du nouveau virus y est appelé « Remilla luciferase ». On ne peut pas inventer des trucs pareils !…

https://ripostelaique.com/medicaments-une-penurie-organisee.html

Pour Alain Astier, aucun doute, ce sont les laboratoires pharmaceutiques en collaboration avec les gouvernements qui se sont succédé à la tête du pays qui organisent la pénurie.
« Étonnamment, tous les médicaments qui manquent, antibiotiques, anticancéreux, curares entre autres, ce sont des médicaments efficaces mais un peu anciens, qui peuvent être produits en génériques. Ce ne sont jamais les médicaments chers qui sont les vaches à lait des labos » qui sont concernés par la pénurie.

Serge Baccino

7 min ·

Un extrait de texte officiel intéressant concernant les conflits d'intérêt des professionnels de la santé tels que médecins ou autres avec " Big pharma ". Je cite :


"Il est scandaleux de laisser des professionnels de santé parler de la sorte sur les plateaux télé sans déclarer leurs conflits d’intérêts, c’est pourtant une obligation légale. L’Article L4113-13 de la loi relative au droit des malades et à la qualité du système de santé l’impose à tous : « Les membres des professions médicales qui ont des liens avec des entreprises et des établissements produisant ou exploitant des produits de santé ou avec des organismes de conseil intervenant sur ces produits sont tenus de faire connaître ces liens au public lorsqu’ils s’expriment sur lesdits produits lors d’une manifestation publique, d’un enseignement universitaire ou d’une action de formation continue ou d’éducation thérapeutique, dans la presse écrite ou audiovisuelle ou par toute publication écrite ou en ligne. Les conditions d’application du présent article sont fixées par décret en Conseil d’État. Les manquements aux règles mentionnées à l’alinéa ci-dessus sont punis de sanctions prononcées par l’ordre professionnel compétent."

Qui décide quand les lois doivent s'appliquer ou pas et à qui ? Les journalistes de la presse "libre" ?

Patrick Perrin-Voulton à Au nom de tous les riens

5 min ·

"La bureaucratie sanitaire nuit gravement à la santé

Il faudrait une commission parlementaire pour clarifier les raisons réelles des barrages bureaucratiques contre l’hydroxychloroquine. D’ici là, on peut s’interroger sur le nombre de Français qui vont mourir du fait de ces blocages ineptes ? Sur quelle base légale, humaine, philosophique, un fonctionnaire peut-il décider dans le confort de son bureau si oui ou non tel patient a droit à l’hydroxychloroquine ? Sur quel fondement le patient est-il privé de la possibilité de s’exposer ou non à un risque qu’il souhaite prendre en toute transparence pour sa santé ?
La bureaucratie sanitaire va décidément très loin dans la dépossession de nos libertés. Cette dépossession est d’autant plus absurde qu’une quantité phénoménale de médecins utilisent pour eux-mêmes l’hydroxychloroquine ou souhaitent l’utiliser (80% selon le Quotidien du Médecin)."

Dans les camps de concentration, les gardiens étaient de bons pères de famille, ils obéissaient pour conserver leur poste d'inutile, de sous humain, et bien aujourd'hui dans la bureaucratie, c'est la même chose, les larves appliquent docilement les ordres d'incompétents qui se prétendent des élites, petits technocrates qui prennent leurs ordres à Bruxelles et chez Soros, quant ce n'est pas maintenant chez Gates, un aréopage qui se veut gouvernance alors qu'elle n'est que commis du mondialisme esclavagiste, à juger pour crime contre l'humanité et à dégager par des votes de salubrité publique le plus rapidement possible après cette crise.

https://www.financialafrik.com/2020/04/20/madagascar-le-president-rajoelina-annonce-un-remede-contre-le-covid-19/

suite aux travaux scientifiques des chercheurs de l’Institut Malagasy de Recherche Appliquée (IMRA). Il est composé d’Artemisia et de plantes médicinales Malagasy.

http://sentinellecitoyenne.fr/suite-a-un-piratage-de-loms-du-laboratoire-de-wuhan-et-de-la-fondation-bill-gates-des-millions-de-documents-sont-en-ligne/?fbclid=IwAR07gsXvaCaud10rl3LryhdhC31PphMKU9KZaNWuGnKbIZkwUNdslOmj34Q

Suite à un piratage de L’OMS, du laboratoire de Wuhan et de la Fondation Bill Gates, des millions de documents à analyser pour reconnaître les tenants et les aboutissants de cette crise.

https://vk.com/video531275407_456239634?list=64bcf49e609dc2d133

La société des mondialistes esclavagistes, assistés de l'IA, et des camps de concentration en vue de la rééducation ou de la liquidation physique, avec prélèvements des organes vendus aux enchères, et l'enlèvement des enfants pour s'en servir d'esclaves sexuels. Reconnaissance faciale, vie privée réduite à néant, souriez vous êtes l'esclave parfait auquel il manque la puce que veut implanter par vaccination la débilité mentale avancée, afin de vous supprimer lorsque vous ne serez plus productif sexuellement ou économiquement. Et il y en a pour aimer cela pour une soit disant sécurité ? Lorsque le terrorisme est instrumentalisé par les "états", cette sécurité n'existe pas, comme on a pu le voir à Nice entièrement sous surveillance. Alors sécurité ? Non, asservissement et liquidation physique de chaque individu en fonction des besoins de la non-humanité, ce 0,00000001% de l'Humanité.

https://lemediapourtous.fr/en-2019-la-macronie-a-sciemment-ignore-un-rapport-qui-preconisait-de-stocker-un-milliard-de-masques/?fbclid=IwAR1EZeIP6Hm8rlMeH7u6Nw3V4av3FjAY4q-MEgOYgti-WzZMUjetSDObEDw

Crime contre l'Humanité.

https://mobile.agoravox.fr/actualites/sante/article/l-institut-pasteur-annonce-le-taux-223531?fbclid=IwAR05_lryOdSytdhSvn5Mao9oyJ8qUc5oCCGjB1Rv892qkoAPipCi62HiK90

"J'accuse donc.

La séquence de psychose collective que nous traversons ressemble donc de plus en plus à une opération d'ingénierie sociale manifeste, destinée (sciemment ou non) à faire perdre toute rationalité critique devant un constat évident : notre Etat est en incapacité absolue de gérer l'émergence d'un virus INCONNU, MEME quand la mortalité de ce dernier s’avère identique à celle d’un virus connu tel que la grippe.

Ce même Etat cherche à dissimuler son impréparation et son inconséquence à gérer une épidémie -certes nouvelle mais sans létalité paroxystique- derrière une mesure "choc" comme le confinement destinée à neutraliser toute tentative d'esprit critique et fossoyer toute tentative de réflexion apaisée quant à l'épisode actuel

Le corps scientifique et médical (je ne parle pas là des médecins en 1ère ligne bien évidemment mais bien de ces "médecins de plateaux TV" sinon de cour... suivez mon regard...) a apporté la preuve de son incompétence en étant dans l'incapacité de dissocier "recherche ET urgence". Ces mêmes pseudos-médecins qui ont refusé de valider des traitements qui ont pourtant fait leurs preuves là où des "médecins résistants" ont dû DESOBEIR à la loi leur interdisant l'usage d'hydroxychloroquine et d'azythromycine" avec des résultats probants.

Effectivement, nous ne sommes pas dans le temps de la recherche mais bel et bien dans une forme d'urgence qui nécessitait autre chose que des études randomisées en double aveugle sur 10.000 patients.
Il parait même vraiment incongru que de devoir le rappeler à des hommes qui sont censés avoir fait profession sinon vocation de sauver des vies !"

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6905642/

Le RAPPORT NIH que l'OMS / CDC ne veut PAS que le public voie...

Données cliniques

D'un point de vue clinique, le rôle bénéfique du HCQ dans le CVD a été largement dérivé des analyses des cohortes longitudinales d'ELE et d'AR. Les enquêteurs ont constaté que l'utilisation à long terme du HCQ est non seulement associée à une réduction significative de la mortalité toutes causes, mais aussi réduit les événements CV et la mortalité CV. Récv. Récemment, deux ECR distincts ont constaté que le traitement additionnel avec HCQ pour la prise en charge de l'hyperlipidémie (avec statines) et le contrôle du diabète (avec une gestion antidiabétique de routine) a entraîné des réductions plus efficaces des LDL et de l'hémoglobine A1c, respectivement, que l'un d'entre eux seuls. 77,78 Bien que ces données impliquent que le HCQ affecte l'athérosclérose et le syndrome métabolique, jusqu'à présent, les preuves d'avantages directs sur les événements indésirables majeurs définis comme le composite de la mort totale ; l'infarctus du myocarde ; l'accident vasculaire cérébral et l'hospitalisation en raison d'une insuffisance cardi Intervention coronarienne, et la greffe d'artère coronarienne n'est pas disponible. Deux études randomisées en cours visent à accomplir ces tâches. Le premier d'entre eux, est un essai contrôlé de phase IIb (NCT03636152; également connu sous le nom d'étude de MaCK), prévoit d'examiner les effets sur l'athérosclérose, la rigidité vasculaire et l'inflammation chez les patients diagnostiqués de CKD. 79 La deuxième étude est un essai contrôlé placebo de phase III, randomisé (NCT02648464; également connu sous le nom d'essai OXI) qui vise à évaluer les effets du HCQ sur ces événements indésirables majeurs majeurs chez les patients hospitalisés pour des événements coronaires aigus. 80 Les résultats de ces études devraient fournir des idées fascinantes sur le rôle futur du HCQ en tant que traitement pour le CVD en général ainsi que certaines populations spéciales à risque de CV élevé.

Et voilà !!!! Publié en 2005 du NIH (propre département de Fauci) :

La chloroquine est un puissant inhibiteur de l'infection coronavirus du SRAS et de la propagation.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16115318?fbclid=I..

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16115318?fbclid=IwAR2Qrr-d6xARth-3aIzxLJ6E9ng75WAXCi7CI-UiOTa56wzeQgQlXCMIWFM

Chloroquine is a potent inhibitor of SARS coronavirus infection and spread. - PubMed – NCBI

https://www.cancertreatmentsresearch.com/chloroquine-hydroxychloroquine/?fbclid=IwAR1pv50oMs97Gmns92Hze_vFBRZSmPqdAX-qEnazqJqy3-OitkRa34BnVyo

"Remdesivir and chloroquine effectively inhibit the recently emerged novel coronavirus (2019-nCoV) in vitro – this study was published very recently (February 2020) and indicates that chloroquine functioned at both entry, and at post-entry stages of the 2019-nCoV infection. In addition to this antiviral activity, chloroquine has an immune-modulating activity which may work in synergy with its antiviral activity."

https://vk.com/video531275407_456239636?list=1e1380230ba9fd0522

Le génocide est organisé.

https://www.jrseco.com/fr/combat-david-et-goliath-en-suisse-en-raison-des-risques-sanitaires-du-deploiement-5g/

Low Radiation WiFi Router: JRS Eco Compared to Normal Router

"UN MORT DANS UN SAC PLASTIQUE ! 

Reportage de Basta, média indépendant

Danielle est décédée du Covid-19. Sa fille n’a pas pu voir sa mère à l’hôpital, avant son décès. Elle n’a pas pu accompagner le cercueil de sa mère. Elle va récupérer ses cendres, dans une zone commerciale. Dans un sac en plastique.

Je ne trouve pas le sommeil. L’image me hante, elle écrase ma poitrine. Je mets ma tête sous la couette, ça m’aide à respirer. Je me lève, j’allume le portable pour revoir l’image. Je ne sais pas ce qu’elle signifie. Ce sac rouge vif, je ne comprends pas ce qu’il fait là. Je sais juste que ça me fait mal.

Elle appelle le funérarium pour aller chercher les cendres de sa mère. Elle se gare sur le parking. À l’accueil, quelqu’un lui tend des papiers et lui dit d’aller à l’arrière, qu’on lui donnera les cendres. Elle fait le tour du funérarium, trouve un lieu qui ressemble à un garage. Elle s’approche. Au fond de la pièce, il y a une table avec une nappe bleue et poussiéreuse. Un homme ouvre une porte, dépose un sac plastique rouge, presque sans un mot, et repart rapidement en refermant la porte. Elle est seule.

Elle s’approche de la table. Elle s’approche du sac. Elle ne veut pas y croire. Elle prend une photo avec son portable. Elle regarde la photo. Elle cherche une présence. Elle voit des cendriers métalliques, une poubelle marron, un sol grisâtre en PVC, des bancs décrépis. Elle prend une autre photo. Elle hésite à prendre le sac. Une angoisse s’empare d’elle. Et soudain, la colère monte.

Elle s’appelait Danielle. Elle avait huit enfants. Elle était mère au foyer. Sa vie, elle l’a passée pour les autres. Elle sortait peu de chez elle. Dans le salon, la télé était toujours allumée. Elle avait perdu son mari il y a douze ans, d’une leucémie reconnue comme maladie professionnelle. Il avait attrapé cette merde en travaillant dans une usine d’Elf Atochem, près de Lille. Elle faisait face, avec constance et courage. Elle aimait voir ses enfants, ses petits-enfants. Elle avait une voix douce, une voix de jeune fille.

Je ne sais pas comment on en est arrivé là : mettre les morts dans des sacs plastiques. Je ne sais pas à quel moment on a perdu la signification des choses. Un mort dans un sac de courses. Un mort comme une marchandise. Un mort comme un objet, comme une roue de voiture, comme un écran plat, comme de l’électro-ménager.

Les premières inhumations remontent au Paléolithique. On semble revenu à un âge antérieur. Les morts, on les stocke aujourd’hui dans les zones commerciales. On pourrait penser que ça a toujours été ainsi. La mort au milieu des fast-foods et des supermarchés, la mort au milieu des pompes à essence et des magasins de bricolage. Il n’y avait pas de nécessité à les mettre là, les morts. Il n’y avait aucune raison, aucun argument. Mais c’était plus simple à trouver, juste à côté de la sortie d’autoroute. C’était plus pratique pour les familles, on pouvait faire de vastes parkings, de vastes étendues d’asphalte, et un espace vert qui ressemble à un parcours de golf.

Il est six heures du matin. Je ne dormirai plus. Ça m’est égal. La fatigue ne me dérange plus. J’ouvre la fenêtre, les bruissements de l’aube entre dans la chambre. L’odeur du jasmin. J’essaie de déchiffrer les bruits, d’identifier les chants d’oiseaux. Je m’aperçois que je ne les connais pas, et cette ignorance, sans raison, m’arrache un sourire."

https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/robot/une-ong-appelle-macron-a-interdire-les-robots-tueurs_129258?fbclid=IwAR3S2oW0buOYl7s408fRbMAkgs-JFFI8P_XFPcYnBry9M0Z7ohSnt2EVaSc

Très forte la gouvernance pour financer des robots tueurs, tels que les drones commandés ??? plutôt que de financer des fabriques de masques et de respirateurs, et de chloroquine ! Vous la voyez venir la dictature made in china ? Il serait temps de se réveiller.

https://www.lelibrepenseur.org/la-vaccination-forcee-est-assimilee-a-un-crime-contre-lhumanite/?fbclid=IwAR2fn7WdvcMEK96nm-BjZHh55_nPWi_yeEzsqX1yepas5KJZ3x2nfxjAEgo

Ne l'oubliez pas si on veut vous imposer une vaccination concernant le virus covid 19 ou autre !

https://www.lapresse.ca/actualites/sante/201501/30/01-4839815-vaccination-contre-la-grippe-un-taux-defficacite-de-0.php?fbclid=IwAR0_4wQ8_4m2ElHdCBrjOoF5mjgYmmzZIe3cU5ChSVrTxFamrnaVVnDWmLc

https://www.lelibrepenseur.org/stopper-le-syndrome-de-detresse-respiratoire-aigue-avec-de-la-vitamine-c/

Stopper le syndrome de détresse respiratoire aiguë avec de la vitamine C – Le Libre Penseur

https://vk.com/video531275407_456239641?list=92648803534146d6ae

La 5G implantée en juillet en France ? Une arrivée massive de drones tueurs ? Une commande disproportionnée de lacrymogènes, de lbd ? Voilà l'issue de la "crise" instrumentalisée par la gouvernance : la dictature made in china, accompagnée d'une vaccination massive ayant pour but la liquidation du Peuple de France ? On commence a mieux comprendre l'inaction génocidaire et criminelle de la gouvernance, la solution finale appliquée à nos aînés, sans compter celle pratiquée dans certains hôpitaux, le dépeçage des cadavres, que personne ne peut jamais voir, pour la vente d'organes ? etc ... Comme en Chine ... Une Chine qui vend ses prototypes, ses téléphones trafiqués pour espionner, sa reconnaissance faciale, sa surveillance létale, qui rééduque dans des camps de concentration, assassine à tout va pour récupérer les organes et les vendre sur les marchés, qui asservit ses populations via des points issus d'un programme digne de celui du nazisme comme du communisme criminel, etc, etc.. Réveillez-vous, et surtout débarrassez vous de vos téléphones chinois et autres qui sont des balises pour des gouvernances dictatoriales qui n'ont qu'un désir, celui de vous soumettre à leur paranoïa sous humaine.

https://blogs.mediapart.fr/nephkelsi/blog/220420/covid-19-enfin-une-bonne-nouvelle-mais-pas-pour-tout-le-monde?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66&fbclid=IwAR2P90ZbDtaNpqoUpR1ynGFvzCRPAr804iJRZlMujitCzaVy6Wo0jqZJ00Y

Il y a les êtres humains et les sous humains, les êtres humains luttent pour la vie, les sous humains pour leurs intérêts privés.

https://www.bz-berlin.de/deutschland/gestorbene-corona-patienten-hatten-alle-vorerkrankungen-sagt-mediziner

"Mehdi Kaméli à LE RIC ACTIVE

10 min ·

Que ce soit un fake ou pas il est important de savoir que le Pr et De Klaus Puschel est un médecin de droit et un pathologiste reconnu en Allemagne et en Autriche le 9 Avril il est apparu dans un show télévisé de Mark Lakuz et dit que grâce aux autopsies et en comparant les résultats d'analyses,
Toutes les personnes décédées du covid étaient atteintes de pathologies et avait un système immunitaire faible. En tout cas si c'est vrai c'est bien ce que je crois : qu'on nous ment et que la dangerosité du coronavirus qui tue tout le monde est purement et affreusement médiatique et que de nombreux décès suspecté du covid ainsi que l'euthanasie dans les Ehpad et hôpitaux avec le clonazepam (Rivotril) dont les medias vous affirmeront que c'est pour guérir mais qui ne doit JAMAIS être administré sur des patients en cas de détresses respiratoires, doivent être certifié sur le certificat de décès comme cause du covid- 19 et ainsi augmentez les chiffres de décès qui seront publiés en boucle par les médias pour effrayer la population et les maintenir en leur faisant croire au vaccin de bill Gates qui sera un poison hyper cher coûtera très cher. "

Obduktionen bei 65 gestorbenen Corona-Patienten durch den Hamburger Rechtsmediziner Klaus Püschel haben ergeben, dass alle Vorerkrankungen hatten.

https://resistanceinventerre.wordpress.com/2019/04/11/non-a-la-5g-sur-terre-et-dans-lespace/?fbclid=IwAR30DEdRnxEam4Eao6oVOLd1783eEWJ_xghUvVJxBF3ZCtdec63ZhRwd0Bc

Non à la 5G sur Terre et dans l’Espace !

https://fr.sputniknews.com/international/202004211043618506-loms-poursuivie-en-justice-pour-avoir-dissimule-le-coronavirus/?fbclid=IwAR2VW8RuNQJ9U2WRjKqLZy17wBciDhjJwb-zXQZU6nkgC9yXIwr3W7Gbrv8

L'organisation de la mort subite poursuivie en justice.

https://www.nosignalfound.fr/le-dossier-de-bill-gates-sur-les-crimes-lies-aux-vaccins-496-000-enfants-paralyses-en-inde-et-plus/?fbclid=IwAR1YpcmlK1c2KC5Rx-XxkdtcLRRW1WplgB6QfWe-3owYXiG8bKWPkDXTk_4

Un criminel digne des nazis et des tchekistes.

https://www.ldh-france.org/la-crise-sanitaire-ne-justifie-pas-dimposer-les-technologies-de-surveillance/?fbclid=IwAR0glYOrZxU-XQl7xHCROp-CmdcOfnQSM-o8FhiCdAGgaNo7Kuh8YWV-54g

Les mesures de trackage sont dignes de celles des nazis, une étoile jaune donc pour celles et ceux qui ont le malheur d'être malade, une maladie dont on peut guérir via le protocole Raoult et autres, mais qui ne doit pas être soignée pour la gouvernance sou humaine. La liberté ne se vend pas au mensonge et à la propagande, ce n'est pas la prostituée de la dictature made in china.

https://www.mediapart.fr/journal/france/220420/le-president-du-conseil-scientifique-demande-d-impliquer-la-societe?xtor=CS7-1046&utm_content=buffer883be&utm_medium=social&utm_source=Facebook_Page&utm_campaign=CM&fbclid=IwAR3f-KJ0-zKlgxaMj97-qBkeKrfm6Hitkr1RPeHSIaozWUPpYtJWzwgOUkk

Une belle façon de diluer l'incapacité chronique de cette assemblée de corrompus et de vendus aux laboratoires, et aux sectes dictatoriales. La société Civile n'a pas à s’immiscer dans ce marais fétide, bien au contraire, elle doit l'évacuer pour survivre.

« Jeppy Néron

10 min ·

LES ANONYMOUS DE LA LÉGION κατέχον "KATECHON" FRAPPE UN GROS COUP ! LE CORONAVIRUS BIEN LIÉ À BILL GATES


L'OMS, la Fondation Gates et le laboratoire de virologie de Wuhan ont été piratés et des données ont été divulguées

Des comptes appartenant à la Fondation Gates, à l'Organisation mondiale de la santé et à un laboratoire de Wuhan, dont on pense qu'il s'agit du lieu de recherche sur le coronavirus qui a reçu des fonds du Dr Fauci, ont tous été piratés selon les rapports.

Le SITE Intelligence Group, qui surveille les groupes extrémistes et terroristes en ligne, affirme que les pirates ont divulgué des données sensibles appartenant à l'OMS, à Bill Gates, à l'Institut de virologie de Wuhan ainsi qu'au CDC, aux NIH et à la Banque mondiale.

Le SITE a indiqué que l'information a été publiée dimanche et lundi et a été presque immédiatement utilisée pour inciter les "extrémistes d'extrême droite" à commettre des actes de piratage et de harcèlement.

Il existe également des rapports non confirmés affirmant que le courriel de la sorcière satanique Marina Abramovic a également été piraté.

Le COVID-19 a-t-il fait l'objet d'une greffe avec le VIH ?

Depuis la fuite, plusieurs utilisateurs de Twitter ont partagé des messages impliquant que les informations saisies par le biais des adresses électroniques et des mots de passe ont "confirmé que le SRAS-Co-V-2 a en fait été artificiellement épissé avec le VIH". . .”

"L'Organisation mondiale de la santé, la Fondation Gates et l'Institut de virologie de Wuhan ont tous été piratés. Les sites web ont été rapidement démantelés. Les affirmations de ces fuites suggèrent que le COVID-19 a été associé au VIH", a écrit un utilisateur de Twitter en même temps que ce qui semble être une capture d'écran du courriel. "Si cela s'avère vrai, cela ira au-delà des sanctions. Il y aura une guerre".

Cette information reste à vérifier mais fait écho aux sentiments de Luc Montagnier, le scientifique lauréat du prix Nobel qui a co-découvert le VIH. Montagnier a récemment déclaré qu'il pensait que le coronavirus avait été fabriqué en laboratoire et qu'il contenait des éléments du VIH, comme indiqué précédemment.

Un coronavirus mis sur le marché de Wuhan en utilisant un bloc glace sèche ?

Certains utilisateurs ont tenté de faire avancer la théorie selon laquelle COVID-19 a été intentionnellement libéré par le Dr Zhengli Shi, le chef du Centre des maladies infectieuses émergentes de l'Institut de virologie de Wuhan.

"Le 19 octobre 2019, le Dr Zhengli Shi... s'est arrêté une fois, à mi-chemin de son voyage, a ouvert sa valise et a placé un bloc de glace sèche contaminée près d'une bouche d'aération du marché aux poissons en question", peut-on lire dans l'un des documents qui auraient fait l'objet d'une fuite, comme l'a souligné un utilisateur. »

https://vk.com/video531275407_456239659?list=1b4df0e791854886fc

Les assassins sont au gouvernement. Digne des Nazis, ils ont mis en oeuvre la solution finale pour les plus de soixante dix ans, et ils viennent parader devant les écrans de TV, ou à la radio ? Assassins ! Ce gouvernement dans son intégralité et ses commis dans les hôpitaux et ailleurs devront répondre de leurs crimes.

https://www.capital.fr/economie-politique/la-chloroquine-est-elle-efficace-une-etude-americaine-seme-le-doute-1368050

Les nazis persistent et signent en remettant en cause le protocole du Professeur Raoult. Il suffit d'écouter leur représentant en gouvernance dite "française" s'inspirant d'un essai ridicule aux Etats Unis qui a tué les personnes auquel qui s'y sont soumis, pour voir se profiler ce que souhaite cette gouvernance d'assassins, nonobstant nos vieillards, des morts par milliers faute de traitement. La coupe est pleine de ces nazillons qui préfèrent acheter des drones tueurs, des lacrymogènes, des ldb, plutôt que de protéger et permettre de soigner la population Française. Il convient que les Députés qui ne sont pas corrompus et vendus montent au créneau pour remettre à sa place ces kapos qui s'imaginent dans un camp de concentration, et qui n'ont plus aucune crédibilité.

https://fl24.net/2020/04/22/exclusif-pourquoi-macron-tente-dempecher-lenquete-sur-loms/?fbclid=IwAR2ZuCEhBRoPHrRK3k-n_0j3BfFZ_3ELc6KKb1DV3LY493rPyux9nORHvHU

La corruption de cette gouvernance avec l'OMS criminelle et vendue aux intérêts financiers d'eugénistes, n'est plus à démontrer, et on comprendra que cette gouvernance ne veuille aucune enquête sur l'OMS, une enquête qui devra se réaliser pour traduire en justice toute la sous humanité génocidaire qui y règne, un jugement qui appellera celles et ceux qui ont servi cette chose qui n'a d'internationale que le nom, réduite qu'elle est aux appétits de la sous humanité de milliardaires pervertis qui ne cherchent qu'à défendre leur pré carré de vols, de viols, une pandémie aussi importante à traiter que ce coronavirus qui est leur oeuvre.

https://vk.com/video531275407_456239645?list=5cc0c9f996ab64b514

Les banlieues en feu, instrumentalisées pour faire peur au Peuple, afin qu'il reste confiné. Lorsqu'il s'agit de gilets jaunes, la police éborgne, mutile, massacre à la matraque, aux lacrymogènes, hommes, femmes, enfants, vieillards, mais là alors qu'elle se fait tirer dessus, elle ne fait rien, sur ordre, ou si peu, je réitère sur ordre, car la police n'est pas en cause ici, la cause vient de la gouvernance en reptation... Remettre de l'ordre dans ces quartiers relève d'une opération militaire, où la Légion serait bienvenue, sans distinction de Race, d'ethnie, de culture, dévouée à la Nation, le reste n'est que discours sans réalité.

https://www.lindependant.fr/amp/2020/04/22/coronavirus-la-chloroquine-tue-deux-fois-plus-le-professeur-didier-raoult-denonce-une-chasse-aux-sorcieres,8857903.php?fbclid=IwAR0CT01psuoMN7eaq7pxdOTRdrTnDyraJTUAIVOz_oP_FKrjOW5xiZwkLH8

Tout le monde aura compris le degré de corruption de la gouvernance. Cette gouvernance et ses larbins sont criminels. Lorsqu'on entend ces larves parler de déplacement de malades, alors qu'il eut suffit de déplacer les respirateurs et utiliser les cliniques privées !!!! Ces gens doivent être jugés pour crimes contre l'humanité et répondre des crimes qu'ils continuent à masquer chaque jour, notamment l'euthanasie de nos aînés en ehpad. Il faut un génocide pour faire passer le "vaccin" de la sous humanité ! On ne peut avoir que du dégoût prononcé pour ces sous humains défendant des intérêts privés. La ficelle est trop grosse pour passer, le Peuple doit se liguer contre cette bassesse inhumaine et ses cloportes sectaires associés.

https://www.huffingtonpost.fr/amp/entry/face-aux-soutiens-de-raoult-veran-refuse-detendre-lutilisation-de-la-chloroquine-apres-des-resultats-negatifs_fr_5ea0a42dc5b69150246cd3d5/?fbclid=IwAR1ZtqGCtyFCnbLUGETzAMJnXOubm4iORQzGp-M3NYNXSIZxfSd-Yr2atm8

La solution finale mise en oeuvre par la gouvernance corrompue et vendue.

https://www.youtube.com/watch?v=IjzCe5vJGH0&feature=share&fbclid=IwAR3MSjDp33o-Qh64yeaEaLA7layG6nB1jhAoIMN5bDMq-CL6apvCdBsHZQE

Vous en doutiez ? La solution finale initiée par la gouvernance !

La justice se lève PDF Print E-mail
CIVILISATIONS
Written by Patinet Thierri   
Apr 19, 2020 at 06:31 AM

 

La justice se lève.

 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=163&v=bBEzlSxr-lY&feature=emb_logo&fbclid=IwAR0I-xvyZEjXbrdR6n6z-koVieaMQrBVu4xdswYTVagIShrcuc3lxVqzm8Y

 

Une petite histoire

 

"Les jeux sont faits : le deep state international a mis au point le virus, l'a disséminé, pas de chance il n'a pas les résultats escomptés, la mortalité induite n'étant celle prévue, le décompte des morts exposé étant totalement faux, puisqu'il n'y a pas de dépistage réel du coronavirus, l'ATPCR ne servant de rien comme l'indique son créateur dans la recherche de ce virus, le calcul actuel comportant toutes maladies confondues pour faire peur aux populations, le virus lui même pouvant se faire soigner via le protocole du Professeur Raoult, ce qui explique la curée à son encontre de big pharma, de politiques véreux, de comités de pseudos scientifiques, de l'oms pourri jusqu'à la moelle, de l'onu totalement aux ordres.

Le monde comprend aujourd'hui l'imposture totale, la dépression économique qu'elle entraîne, intentionnellement pour mettre à la botte de l'usure les Peuples, le génocide organisé des aînés, via des décrets comme en France et des désistements de réanimation que font signer à des personnes âgées ce que l'on ne peut appeler des médecins mais des criminels.

Le confinement permet de mettre en place des rétentions de liberté, l'implantation de la 5g, l'implantation de la terreur totalitaire, si bien visible ce jour via les bras armés de pouvoirs aux ordres du deep state, et plus encore faisant accroire qu'une quelconque vaccination mettrait fin à ce que l'on ose appeler une "pandémie", une vaccination mortelle n'en doutons un seul instant, contenant une puce quantique permettant via la 5g de réduire le temps de vie des uns et des autres suivant les besoins économiques ou suivant la pathologie de chaque individu.

Ce plan ne fonctionne pas, la collusion des tenants et aboutissants du deep state étant parfaitement reconnue, y compris dans ce que l'on ose appeler des instituts spécialisés financés par la lie de l'humanité dont les vaccins ont assassinés des Indiens et des Africains et qui voudrait ce jour vacciner l'intégralité de l'humanité pour gagner de l'argent sur la mort humaine.

Les criminels et leurs agents politiques et médicaux, à l'origine de ce plan doivent être jugés devant un Tribunal militaire international, ils sont responsables de la mort de nos aînés, ils sont responsables de la mort des personnes qui n'ont pas été traitées par des protocoles, tels que celui du professeur Raoult, des centaines de milliers de morts dont la plupart n'avaient pas lieu d'être. 

Ce Nuremberg numéro deux doit suivre les mêmes peines que le Nuremberg numéro 1 dont on rappellera que les déférés avaient mis en place le protocole T4 permettant l'euthanasie des faibles et des handicapés, et qui ont finis au bout d'une corde.

L'Humanité doit par ses anti corps naturels rejeter ce plan génocidaire et condamner aux plus lourdes peines toute la boue qui veut se couronner en implantant une dictature mondiale répugnante, nazi communiste. Doivent être traduits devant les Tribunaux, les tenants de l'OMS, de l'ONU, les financiers de ces organismes, le psychopathe voulant vacciner l'humanité entière, qui a tué en Inde et en Afrique, les têtes de ponts des sociétés dites de pensées qui ont mis au point cette "pandémie", Bilderberg, Fabian society, franc maçonnerie avariée et criminelle, super loges, etc, etc, jusqu'au simple journaliste au ordres ayant par fake news insinué la terreur dans les populations, et bien entendu tous les usuriers manœuvrant ces sociétés discrètes, mettant les économies des Nations à terre pour les rendre esclaves de leurs délires génocidaires.

Cette mafia doit être mise hors d'état de nuire définitivement sur cette Terre afin que l'Humanité puisse retrouver et la liberté, et reprendre son droit de vivre, tout simplement." 

 

http://www.wikistrike.com/2020/04/la-force-militaire-secrete-se-prepare-a-securiser-voire-evacuer-la-ville-de-washington.html?fbclid=IwAR2IEXIDpcBI-onrG3bFIdZelse642fhIkn6MfSDGD_LBMRD3rD6UEqM-FQ

 

Le coronavirus à lui seul ne peut être à l'origine de la mise en oeuvre de cette mise en sécurité des organes de gouvernance. On se rappellera que tous les Présidents des USA s'étant attaqués à la FED ont été assassinés, ceci explique-t-il cela ? Dans ce monde ou la propagande est hystérique en Occident, masquant les réalités, tout est possible.

"Activée le 16 mars, la Force opérationnelle interarmées de la région de la capitale nationale (FOI-RCN) est affrétée pour «défendre» Washington sur terre, dans les airs et même sur ses berges. Le groupe de travail spécial, le seul du genre au pays, montre à quel point il y a deux volets à la préparation du gouvernement. Il y a le visage à la vue du public, le travail quotidien de la plupart des hommes et des femmes affectés à la FOI-RCN, le même que partout ailleurs dans le pays: assistance médicale, livraison de fournitures, gestion des postes de contrôle de santé. 
Mais dans les coulisses, la JTF-NCR est responsable de ce que les militaires appellent la «défense du territoire»: faire face à une attaque armée contre les États-Unis, la garde du ciel de Washington à la préparation des troubles civils qui pourraient se produire si une arme nucléaire devait exploser dans la capitale. 
Mais le plus immédiat, la FOI-RCN est chargée de faciliter la continuité du gouvernement, en particulier de déplacer les chefs civils et militaires vers des lieux secrets où l'ordre a été donné d'évacuer la ville...

La FOI-RCN est non seulement réelle et opérationnelle, relevant directement du secrétaire à la défense pour une partie de sa mission, mais certaines de ses unités sont déjà en alerte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, spécialement séquestrées sur des bases militaires et tenues à l'écart des tâches de soutien des coronavirus pour garantir leur disponibilité..."

https://www.youtube.com/watch?v=xz3nqHrTMbI&feature=share&fbclid=IwAR1JW-rMvyoLWD6xYuYW2UE5P9LBcgA4pG3KbJshIxsbphQ7uwq-kxQAWq8

Le confinement imaginé en 2010 par la fondation Rockefeller

https://www.courtlistener.com/docket/16596963/1/parsa-v-google-llc/

Description

COMPLAINT against Alphabet Inc, Sergey Brin, CISON PR NewsWire, DeepMind Inc, Facebook Inc, Google L.L.C., John Does 1-29, Larry Page, Elon Musk, Neuralink Inc, Sundar Pichai, Tesla Inc, Mark Zuckerberg ( Filing fee $ 400 receipt number CAS117684.), filed by John Does 1-Unlimited, Tibetans, The AI Organization, Inc, Cyrus A. Parsa, Christians, Victims of Persecution, Rape, Torture, Concentration Camps, Sex, Human, and Organ Trafficking and Organ Harvesting in China, Hong Kong, America and Around the World, Lawyers, Judges, Falun Dafa Practitioners, Journalists, Uyghurs. (Attachments: # 1 Civil Cover Sheet)The new case number is 3:19-cv-02407-CAB-AHG. Judge Cathy Ann Bencivengo and Magistrate Judge Allison H. Goddard are assigned to the case. (Parsa, Cyrus A.)(jmr) (rmc). (Entered: 12/17/2019)

https://www.courtlistener.com/docket/16596963/2/parsa-v-google-llc/

Description

Summons Issued. Counsel receiving this notice electronically should print this summons and serve it in accordance with Rule 4, Fed.R.Civ.P and LR 4.1. Summons has been provided to plaintiffs not receiving notice electronically. (jmr) (rmc). (Entered: 12/17/2019)

https://www.courtlistener.com/docket/16596963/3/parsa-v-google-llc/

Description

AMENDED COMPLAINT against Uyghurs, Huawei, Alibaba, Alphabet Inc, Amazon, Jeff Bezos, Hunter Biden, Joe Biden, Joshua Bongard, Boston Dynamics, John O. Brennon, Sergey Brin, CISON PR NewsWire, CNN, Chinese Communist Party, Didi Chuxing, James Clapper, Hillary Clinton, James Comey, Anderson Cooper, Darper, DeepMind Inc, Facebook Inc, Festo, Bill Gates, Google L.L.C., Hanson Robotics, Harvard, ICarbon X, John Doe's 1-Unlimited, John Does 1-29, Sam Kriegman, Larry Page, Don Lemon, MSNBC, Rachel Maddow, Massachusetts Institute of Technology, James McCabe, Megvii Face, Microsoft, Elon Musk, Neuralink Inc, New York Times, Barack Hussein Obama, Open Society Foundations, Nancy Pelosi, Sundar Pichai, Qualcomm, Adam Schiff, Eric Schmidt, Sensetime, George Soros, Soros Fund Management, Tesla Inc, The World Bank, Time Magazine, University of Vermont, Washington Post, Wyss Institute, Mark Zuckerberg, filed by Tibetans, Journalists, The Worlds People, John Does 1-Unlimited, The AI Organization, Inc, Cyrus A. Parsa, Christians, Victims of Persecution, Rape, Torture, Concentration Camps, Sex, Human, and Organ Trafficking and Organ Harvesting in China, Hong Kong, America and Around the World, Lawyers, Judges, Falun Dafa Practitioners, Uyghurs. (Attachments: # 1 Civil Cover Sheet)New Summons Requested. (anh) (Entered: 02/27/2020)

Les actes d’accusations portés à l’encontre du mondialisme esclavagiste pour génocide, participation à un génocide, lavage de cerveaux, contraintes etc… On retrouvera dans cet acte d’accusation, l’ensemble des tenants et aboutissants de la crise actuelle, tendant à mettre en esclavage et à assassiner l’ensemble des populations. 170 000 enquêtes sont diligentées aux USA, 160 000 dossiers sont sous scellés, confère autant de mandats d’amener lorsque sera close l’instruction de ce dépôt de plainte régulier.

UPDATE Statement made on 3/24/2020, 4:44 Pm, Pacific Time., “FOR 81 PAGE ENDANGERING WORLDS PEOPLE FEDERAL LAWSUIT I DID ON DECEMBER 16, 2019, ON BEHALF OF ALL PEOPLE, TO WARN ALL OF THE WORLDS CITIZENS, INCLUDING THE MEDIA WHO DIDNT REPORT , DEFENDANTS,THE CONTENT CREATORS WHO PLAGARIZED MY WORK, AND BIG TWITTER FOLLOWERS WHO DECIDED NOT TO GIVE ME THE ATTENTION AND SUPPORT NEEDED TO PREVENT AND KNOW :THAT THEIR LIVES WERE THEATENED IN STAGES BY A.I .BIO-TECHNOLOGIES FROM CHINA AND BIG TECH. HARDLY ANYONE HELPED, OR DONATED ENOUGH TO SEND U.S MARSHALS AFTER ALL DEFENDANTS. NOW CORONA IS HERE, A BIT TOO LATE, WE DONT WANT TO CAUSE A CIVIL WAR. WHO IS REALLY INNOCENT IN THIS WORLD? WE ALL NEED TO BETTER OURSELVES AS A HUMAN RACE, AND BECOME SELFLESS.” Cyrus A. Parsa, The AI Organization.

Amended Complaint to Release John Does 1-29 from original Parsa Vs Google Doc, first 16 pages of complaint included in this article SPECIAL NOTE BELOW

DEFENDANTS ALL NEED BE SERVED BY U.S MARSHALS, WE NEED DONATIONS TO MAKE SURE EVERYONE IS PROPERLY SERVED IN EVERY WAY POSSIBLE AND WE NEED EVERYONE TO GO AFTER THE MEDIA, TO COVER THIS STORY, REMIND THAT, THEY ARE IN VIOLATION OF NATIONAL AND INTERNATIONAL COMPLICITY LAWS, BY NOT COVERING THIS STORY. THIS INCLUDES, THEIR OWNERS, REPORTERS, ANCHORS, AND EDITORS. DONATE VIA PAYPAL OR GO FUND ME.

Assist me to serve, bring justice and prevent Dangers to all the worlds people by Exposing, Donating, and Serving Following interconnected Defendants and bringing International Attention to Following Defendants and their Crimes, in the soon to be Class Action Law Suit on behalf of the Worlds People. Case Summary and 31 Case Counts and introduction extracted from 81 page federal compliant on all defendants below.

Defendants:

Google L.L.C,  Barack Hussein Obama, Joe Biden, Hunter Biden, Hilary Clinton, Eric Shmidt, John O. Brennon, Warren Buffet, James Comey, Andrew McCabe, James Clapper, Facebook, Inc, DeepMind Inc, Alphabet Inc, The World Bank, Neuralink Inc, Tesla Inc, Larry Page, Sergey Brin, Sundar Pichai, Mark Zuckerberg , Elon Musk, Amazon, Jeff Bezos, Microsoft, Bill Gates,  CISON PR NewsWire,  CNN, Cable News Network,  Anderson Cooper, Don Lemon, MSNBC, Rachel Maddow, Washington Post, New York Times, Time Magazine, Massachusetts Institute of Technology,  Harvard, Adam Schiff, Wyss Institute, Darper, Qualcomm, George Soros, Soros Fund Management, Open Society Foundations, University of Vermont, Joshua Bongard and Sam Kriegman.  Rockefeller Foundation,  Huawei, Boston Dynamics, Hanson Robotics, Didi Chuxing, Megvii Face++, Alibaba, Sensetime, ICarbon X, Festo,  Chinese Communist Party, & John Doe’s 1-Unlimited

CASE SUMMARY FACTS

Threatening and Endangering the Lives of All of the World’s People with the Misuse of Artificial Intelligence, Biotechnology, Negligent Bio-Weapon Tech Transfer, Negligent Failure to stop Chinese IP and Sensitive A.I. Biotechnology theft, Complicity to Genocide, and Aiding in Physical Genocide within the slave camps inside of China by transferring AI Quantum Biotechnology, Financial Investments, Trade, Surveillance Systems, Facial Recognition, and Engaging in Cultural Genocide of Humanity via Cybernetics, Bioengineering, Trans-Humanism, by Controlling and Re-Programming the Human Races and the upcoming new generation of peoples Thoughts, Emotions and Brain Chemistry to accept and transition to transhumanism by Bio-Digitally Social Programming and Social Engineering the human race via AI coding and AI algorithmic biometric manipulation of their Nervous Systems, Electrical Fields, and Neural Networks through multiple Patented Smart Phone, IoT Proximity censors and other sophisticated technologies, as the worlds people and the AI systems and Apps engage and interface with Google, Microsoft, Amazon, Apple, Baidu, Tik Tok, Wechat, Huawei, Megvii Face++, Alipay, Facebook, Neuralink, the Internet and many Social Media Ecosystems and platforms reprogramming people without their knowledge, understanding or free-will. Not informing the worlds citizens that their private data is being used to create an Artificial Super Intelligence on Quantum AI Technology with 5G and 6G systems that can eliminate and destroy all the worlds people through nation state conflicts, virus’s, surveillance or numerous other risks found by Cyrus. A. Parsa and The AI Organization’s 1,000 plus AI company investigations and Cyrus’s Published Books, Artificial Intelligence Dangers to Humanity.

Barack Obama, Hillary Clinton, Joe Biden, Hunter Biden, Nancy Pelosi, Chuck Schumer, Adam Schiff, Jerry Nadler, Eric Schmidt, Bill Gates, John O. Brennan, James Comey, Andrew McCabe, Elon Musk, Google, Sergey Brin, Laryy Page, Jeff Bezos, and the vary many defendants were Negligent, incompetent and treasonous conduct by allowing China, its corporations, people and entities to steal AI Bio-Technology, Quantum technology, 5G, Drones, Bio-Metrics, Semi-Conductor Chips, blue prints to F35, Battleships, and Space Technology and American’s private data. Obama allowed our businesses, institutions, schools and citizens to invest in China and transfer sensitive AI technologies as presented in this claim to China that is endangering all the worlds Citizens.

Failure to prevent or willfully engaging in theft of the worlds private family data and bio-metric data to build Quantum AI Bio-Digital technologies with the Goal of obtaining Artificial General Intelligence or Super Intelligence on 5G, 6G and & 7G Systems that threatens all the Worlds Citizens, beyond the comprehension and control of any government, the pentagon, CIA, NSA, MI6, FBI, Darpa, Nasa or any world Power.  Ignoring, censoring, not reporting, rephrasing or plagiarizing to create content and reports off of Cyrus’s hard work, findings and materials, rather than report and support him to stop immense dangers to all people.

Hence, making it very, very, very hard for Cyrus A. Parsa and The AI Organization to warn and assist in saving the worlds people in time from dangers discovered by Cyrus’s AI Simulations showing emerging Catastrophes in stages, to all of the worlds people, including warning of the Coronavirus (“AI Engineered Bio-Disease From China”) by Cyrus, months before Coronavirus’s appearance in China, published in books AI, Trump, China & the Weaponization of Robotics with 5G and the book “Artificial Intelligence Dangers to Humanity”. 

By not reporting on Cyrus A. Parsa’s Lawsuit and Findings, the defendants and all other media reporters, editors, owners, are subject to criminal prosecution by local tribunals, city, state, national and international complicity laws, per prevention of crimes, persecution, genocide and or reaction there of. Moreover, Making it very hard to meet President Trump to further explain the brief he received about the book Artificial Intelligence Dangers to Humanity, and disclose Cyrus’s very sensitive Quantum AI Bio-Tech findings and dangers to all of the worlds people in private, that are beyond the skill-set or comprehension of the advisors, analysts, and senior staff at the Pentagon, Darpa, Nasa, Military, OSTPS, or White House.

This lawsuit is being filed on the behalf of the Worlds people by Cyrus A. Parsa and The AI Organization on pure altruistic reasons to prevent harm to the worlds citizens, from his data sourced from investigating over 1,000 AI, Robotics, Bio-Engineering, 5G, Bio-Metric, and Big Tech Companies, including 500 Chinese Companies, compressed in the book Artificial Intelligence Dangers to Humanity.

Defendants are in Violation of one or all 30 counts and more than 42 penal codes, of national and international bio-metric privacy laws, committing treason, creating nefarious technologies, Complicity to the prevention and reaction to Genocide, Article 1, 2, 3, 4, and by not reporting Cyrus A. Parsa’s warnings and guilty negligence and harm by transferring Weaponized AI bio-technologies to China, and indirectly to Iran by Transferring 150 Billion Dollars in cash that belonged to the Iranian people,  to Iran’s government and clerics who purchased from China, AI, Drone, Bio-Tech, Robotics, and Facial Recognition technologies that weaponized the Iranian governments surveillance and AI technologies against the Iranian people, the Middle East, American Servicemen, harming them all, and endangering all Iranians inside of Iran. Thus, laying the groundwork for Iran to join China on the one belt one road 5G systems connecting Africa, the Middle East and Europe with Huawei and the multiple of other Chinese and Western tech companies involved globally, while creating the foundation to form nation state conflicts with advanced AI bio-technologies, endangering all the worlds people living today, in numerous ways, as assessed by Cyrus’s findings.

Defendants Obama, Pelosi, Schumer, Shiff, Clinton, Anderson Cooper, Soros, Biden’s, CNN and many others created conflicts and impeachment hunts against the Trump Administration and U.S Presidency, over small matters, while obstructing, and overlooking the safety of all the worlds citizens with nefarious dangers stemming from China and Western Big Tech, including the Coronavirus, thus missing and wasting crucial time and energy needed by the good men and women in the CIA and FBI to assess emerging technologies, that they missed and did not understand in time. Hiring and giving funding to historically incompetent think tanks, institutes, and policy analysts in Washington DC, Santa Monica, and New York that are not altruistic, are selfish, don’t care about the worlds people nor have the intelligence and wisdom to understand the big picture to properly inform and explain to President Trump, Congress and all the Worlds Leaders, of all the dangers of Artificial Intelligence that these  Ph.D’s, Tech Tycoons, and AI scientists are missing or contributing to, due to their short comings, lack of skills and capacity to comprehend very sophisticated emerging AI dangers and scenarios to all the worlds people alive. 

Giving advisory or media  platforms to famous, wealthy, Ph.D types or usual so called “Experts”, that have ruined the world and created conflicts for generations, hurting the words people, and its culture, rather than choosing wise and good people to advise on national security risks to all the worlds citizens. Guilty of Negligence. We are coming to the Age of AI, 5G, Quantum, Robotics and many sophisticated risks, and cannot have AI regulators and departments who are incompetent, unwise and incapable people with Ph.D. titles, who don’t have the fortitude, care and will, to safeguard the worlds citizens and all families from nefarious misuse of AI that can hurt all human beings and their families around the globe in such a sophisticated and fast manner, that is imperceptible to human beings on the 5G networks and emerging AI bio-technologies.

(1).MISUSE OF ARTIFICIAL INTELLIGENCE, CYBERNETICS, ROBOTICS, BIOMETRICS, FACIAL RECOGNITION, BIOENGINEERING, BIOTECHNOLOGY, 5G, 6G, AND QUANTUM COMPUTING TECNNOLOGY, ENDANGERING ALL THE WORLDS PEOPLE

(2).ENDANGERING THE HUMAN RACE WITH THE MISUSE OF ARTIFICAL INTELLIGENCE TECHNOLOGY, BUILDING AGI-ASI SYSTEMS

(3).TRANSFER OF AI BIO-WEAPON TECHNOLOGY TO CHINA, BIOLOGICAL WEAPONS ANTI-TERRORISM ACT OF 1989.

(4).18 U.S. CODE OF CHAPTER 115-TREASON, SEDITION, AND SUBVERSIVE ACTIVITIES.

(5).COMPLICTY IN GENOCIDE, CHINA

(6).VIOLATION OF ARTICLE 1 GENOCIDE CONVENTION

(7).VIOLATION OF ARTICLE 2 GENOCIDE CONVENTION,

(8).VIOLATION OF ARTICLE 3 GENOCIDE CONVENTION,

(9).VIOLATION OF ARTICLE 4 GENOCIDE CONVENTION,

(10).SOCIAL ENGINEERING OF THE HUMAN RACE WITH ARTIFICAL INTELLIGENCE

(11).BIO-DIGITAL SOCIAL PROGRAMMING OF THE HUMAN RACE BY USE OF THEIR BIOMETRICS & ARTIFICIAL INTELLIGENCE

(12)BRAIN WASHING HUMANITY WITH A.I. CODING & ALGORITHM BIAS

(13) CULTURAL GENOCIDE BY MISUSE OF ARTIFICIAL INTELLIGENCE

(14)BREACH OF IMPLIED COVENANT OF GOOD FAITH AND FAIR DEALING

(15)DEFAMATION

(16)NEGLIGENT INFLICTION OF EMOTIONAL DISTRESS

(17)NEGLIGENT CREATION OF NAFARIOUS AI QUANTUM BIOTECHNOLOLGY, CYBERNETICALLY ENHANCED DRAGON FLIES, ROBO-BEES, MICRO-INSECT DRONES, AND XENOBOTS, ENDANGERING ALL THE WORLDS PEOPLE ON 5G NETWORKS. 

18)MASKING GENOCIDE WITH AI TECHNOLOGY

19)FRAUD AND INTENTIONAL DECEIT

(20)NEGLIGENT MISPREPESENTATION

(21)RELIGIOUS DISCRIMINATION

(22)FAILURE TO ENGANGE IN INTERACTIVE PROCESS

(23) A.I. CENSORSHIP and Banning “AI, Trump, China & the Weaponization of Robotics with 5G” and Masking “Artificial Intelligence Dangers to Humanity” with use of Artificial Intelligence

(24) AI ALGORITHM MISUSE & AI algorithmic biometric manipulation

25)BREACH OF PRIVACY

(26)VIOLATION OF THE NUREMBURG CODE

(27) CREATING AN ARTIFICIAL INTELLIGENCE SYSTEM THAT CAN RECOGNIZE AND DECODE IF HUMANS ARE RESISITANT TO ARTIFICIAL INTELLIGENCE

(28) NOT INFORMING THE PUBLIC, DEFENDANTS PRODUCTS AND SERVICES USE PROXIMITY SENSORS AND OTHER SMART PHONE AND IOT PATENTED TECHNOLOGIES THAT CONNECT, MANIPULATE AND REPROGRAM PEOPLES THOUGHTS, NEURAL NETWORKS AND BRAIN CHEMISTRY CONNECTING TO HUMANS NERVOUS SYSTEMS AND ELECTRICAL FIELDS.

(29) CREATING AND BIOENGINEERING NAFAROUS XENOBOTS TECHNOLOGY MIXED WITH STEM CELLS, ROBOTICS AND AFRICAN FROG LEGS, BRING TO LIFE AN ALIEN ARTIFICAL LIFE THAT CAN MUTATE OR BE PROGRAMMED TO SPREAD DISEASE OR KILL OFF THE WORLDS CITIZENS IN NUMEROUS WAYS.

(30) EXTRACTING ALL PEOPLES PRIVATE BIOMETRICS FOR QUANTUM AI SUPERINTELLIGENCE THAT ENDANGERS ALL HUMAN BEINGS ON 5G AND 6G NETWORKS

(31)PREVENTING CYRUS A. PARSA, THE AI ORGANIZATON, FROM ASSISTING IN SAVING THE WORLDS PEOPLE FROM AI BIO-TECH BASED DANGERS FROM CHINA AND BIG TECH, PER COMPLICITY, AVOIDANCE OF REPORTING HIS FINDINGS BY MEDIA FOR 6 MONTHS

 1. Endangering and Threatening all of the world’s citizens, and humanity by misusing and Weaponizing Artificial Intelligence, Bio-Technology, Quantum Computing, Robotics, 5G, Machines, Smart Phones, Smart Homes, Smart Cities, IoT’s, Holograms, Mixed Reality, Nano-Technology, Cloning, Gen-Editing, Cybernetics, Bio-Engineering, and the creation of a digital AI Brain linked to Google’s Search engine with the use and extraction of humanities bio-Metrics data, digital bio-metric codes including facial, voice, health, organ, neural network and body recognition technology. Thus, controlling humanities thoughts, actions, biology, bio-metrics, brain neural pathways, the human bodies neural networks that reprograms all human beings through social engineering and bio-digital social programming, without their consent, knowledge, understanding, or free will.  Extracting humanities digital footprints in breach of the Nuremberg Laws, FTC Act (15 U.S.C. §§ 41–58 and Engaging in irresponsible and unsafe Research and development of Artificial General Intelligence or Artificial Super Intelligence that could enslave or kill off humanity or give the power to the defendants to enslave humanity in numerous ways on the 5G and other developing networks.

2. Negligence and Complicity in Persecution and Genocide of millions in China, per Article’s 1, 2, 3 and 4 of the Genocide Convention, and 18 U.S.C.A. § 1091§ 1091. Genocide, not limited to Democracy Activits, Falun Dafa Practitioners, Christians, Uyghurs, Tibetans, Journalists, Judges, Lawyers, and Academics inside of China.

3. Transferring and Providing to China, China’s Government and its Companies, knowledge, data, capabilities and technology to weaponize Artificial Intelligence, Quantum Computing, Machines, Robotics, 5G, Bio-Metrics, Cybernetics, Bio-Engineering, IoT’s, Computer Vision, and Human Tracking Technology, and technology that can give China access to Artificial General Intelligence or Artificial Super Intelligence, that endangers the world, and all of humanity, including AI weaponry for assassination.  In violation of Breach of  Arms Control and Disarmament Act [22 U.S.C. 2551 and Foreign Assistance Act of 1961, as amended [22 U.S.C. 2151, 22 U.S. Code § 2752.Coordination with foreign policy, 22 U.S. Code § 2753. Eligibility for defense services or defense articles, 22 U.S. Code § 2754. Purposes for which military sales or leases by the United States are authorized; report to Congress, Arms Control and Disarmament Act of 1961, 22 U.S.C. § 2551, Atomic Energy Act of 1954, 42 U.S.C. §§ 2011-2021, 2022-2286i, 2296a-2297h-13,

(4).TRANSFER OF AI BIO-WEAPON TECHNOLOGY TO CHINA, BIOLOGICAL WEAPONS ANTI-TERRORISM ACT OF 1989.

(5).PREVENTING CYRUS A. PARSA, THE AI ORGANIZATON, FROM ASSISTING IN SAVING THE WORLDS PEOPLE FROM AI BIO-TECH BASED DANGERS FROM CHINA AND BIG TECH, PER COMPLICITY, AVOIDANCE OF REPORTING HIS FINDINGS BY MEDIA FOR 6 MONTHS

(6). Providing to China and Chinese Companies, AI, Health Data and Bio-Metric Technology used for surveillance, tracking, hunting, quarantine, capture, arrest, torture, concentration camps, organ harvesting, and organ trafficking that contributed to the death of Chinese Citizens, including Falun Dafa Practitioners, Uyghurs, Democracy activists, Christians, Tibetans, judicial representatives, professors, journalists, and minority groups, not limited to any gender, race, political affiliation, faith, or persons residing in China.  Same violation of fact numbers 2 and 3.

(7). Providing to China’s government, their corporations and nefarious entities, Facial Recognition, Voice Recognition, Body Detection, Skeleton Detection, Vital Organ Recognition, Emotion detection, Skin and Health Biometric and other AI technology that led to persecution, torture, organ harvesting, death and cremation of human beings in China, not limited to Uighur, Falun Dafa, Christian, Tibetan, Democracy activists, judges, attorneys, common citizens and other minority groups. Endangering the world by Weaponizing China’s AI Capabilities that is be laid on the (BRI) One Belt One Road linking Asia, Middle East, Africa and Europe, endangering all of humanity. Same violations of facts number 1, 2 and 3.

(8). Misrepresenting to the world and deceiving the U.S on Google’s activities in China and their technology transfers that contributed to China’s Quantum AI advancements, surveillance, abuse, torture, concentration camps and murder of its own citizens. Same violations of facts number 1, 2 and 3, 4.

(9). Providing health, bio-metric, financial and social network data of Americans, and the world citizenry that is in the hands of the Chinese government, endangering the world and all its peoples on the 5G network.

(10) Creating an interconnected platform between Facebook, Google, Alphabet, all entities under Neuralink, and DeepMind that allows for a digital brain to connect to the internet, all digital and bio-digital networks, human bodies, machines, robotics, IoT’s, Augmented Reality, Virtual Reality, Mixed Reality, Holograms and other technologies, that can be used for surveillance, to track, manipulate, control, social engineer, re-engineer, reprogram, brain wash,  hunt, quarantine, threaten, arrest, commit cultural genocide, and kill human beings by machines, Bio-Digital AI, Digital AI, and robotics connected to the 5G, 6G and other networks and corporate command centers.

(11) Creating platforms that is on the verge of developing Artificial General Intelligence and the Subsequent Super Intelligence that will be beyond the control of the human beings working at Neuralink, Alphabet, DeepMind, Google, Facebook or governments.

(12) In violation of Article 1, 2, 3 and 4 of the Genocide Convention for weaponizing China’s Artificial Intelligence, Facial, Voice and Other Bio-Metric technology that were used on Chinese citizens.  Not to exclude genetic experimentation of human beings in Chinese concentration camps, including hybrid human experiments within the concentration camps.

(13) Introducing, planning, promoting and engaging in physical and cultural genocide to humanity by replacing their neural network operating systems with Artificial Intelligence and Machines, merging humans with machines with the interconnection of the internet, internal tech experimentation’s of defendants and consumer products promoted, provided and transferred by the defendants to the public directly and indirectly.

(14) Reprogramming and social engineering humanities thoughts and brain chemistry via AI algorithms in the internet, social media, apps, smart phones, IoT’s, computers, wearable devices, implanted technology, virtual reality, augmented reality, mixed reality, holograms, and alternate reality. Not informing and explaining to humanity that their brain chemistry is altered by a replicating software as they engage with the defendants products and services, nor that their thoughts and actions can be manipulated and controlled by smart phones, apps and IoT in connection with the network platforms, technologies and initiatives Google, Alphabet, Facebook, Neuralink, DeepMind, and Tesla are providing and introducing to the public, in turn giving these tech giants complete control and influence over Americans, and humanity. 

(15) Weaponizing AI by Utilizing humanities bio-metric and social media data and misusing the technology by Controlling the Human Race and its thoughts through Social Engineering and bio-digital social programming by using people’s bio-metric systems through Google and Facebooks eco systems, coding, algorithm unfairness, with the use of social media data, their emotions, weaponization of the internet, smart phones, IoT’s and computers, thus controlling human thoughts, and humanity at a global scale against their free-will and knowledge.  Not informing the public that their dependency on smart phones, is due to frequencies and Artificial Intelligence software emitting from the AI systems and devices that is connecting to the neural networks of humans, creating a symbiotic process, making them a cyborg, dependent, reliant, controlled and programmed by the products and services provided by Google, Facebook, Alphabet, Deep Mind, Tesla, and Neuralink.  In essence, putting the entire human race in a state of pet and owner relationship, via their bio-metrics, biology, and digital selves neural network operating systems. The Owner being the Artificial Narrow Intelligence, other AI forms, provided by the defendant’s companies, organizations and personal initiatives within their companies and Machine Software’s operating inside the bio-metric systems of human beings.

(16) Negligence in Algorithm Fairness that allows hate speech, misinformation and slander to cast doubt on google search engines against people’s efforts to notify and inform the world’s people that millions have been subject to Organ Trafficking, Organ Harvesting, Concentration Camps, Torture, and Abuse and that the risks of Artificial Intelligence is multi-faceted and enormous.

(17) Writing Code and Creating Algorithms that has been and is currently engaging in cultural genocide including introduction of cybernetics, robotics, and creating an ecosystem that allows for Beastiality to exist and be forefront on Google’s search engines, affecting societies, and youth’s bio-metrics system after viewing the videos and articles via their smart phones and computers, influencing their thoughts through their bio-metric systems, paving the next generation to degenerate and accept this type of behavior with the introduction and experimentation of bio-engineering and cybernetics.

(18) Research and Development conducted by Alphabet, Facebook, Google, DeepMind, Nueralink and other ventures in Silicon Valley have created algorithms and coding that supports, promotes  and achieves brain washing of humanity through social engineering and bio-digital social programming, that endangers the human race in its entirety via the interconnection of their platforms, social media, and technology distributed in physical and digital format to society.

(19) Writing Code and Having Algorithms that influenced liberals and conservatives to exponentially increase their hate for each other via their bio-metric systems and emotions while attached to smart phones, IoT’s, apps, digital media, Google, Facebook and other interconnected platforms. Causing harm to the nation and the world, and endangering humanity at the geo-political level with nation state leaders undergoing social engineering and bio-digital social programming and control by their platforms to ignore human rights atrocities in China and around the world stemming from the defendant’s algorithm misuse and AI technologies. Implicating world leaders and their citizens to be charged under article 2, 3 and 4 of the genocide conventions. This includes Canadian Prime Minister, the Majority of European Leaders, and the leadership at the United Nation, the media, press, their reporters, and others who have and are still censoring awareness for human rights violations in China or working against it. Writing code and algorithms that controls reporters, media and the press’s thoughts and actions beyond the normal manipulation they receive from special interest groups, producers, or friends who may manipulate them, other reporters and their covered content, thus Weaponizing the media for Google’s development against the media’s free will and knowledge.

(20) Negligence on Google and Facebooks Algorithm unfairness caused liberals and conservatives to conflict and fight each other beyond the reasonable norm, affecting their thoughts and emotions via their bio-metric systems being controlled and enhanced by Artificial Narrow Intelligence systems inside the smart phones and the apps partially formed by bias and hateful content that created division and undue hate among Americans and the people of the world.

(21) Division caused by misuse and negligence of Algorithms in Facebook and Google, hindered and delayed the U.S administrations efforts to pressure China in time to save more people from concentration camps, death and cremation, in addition to national security concerns that impacts Americans and the world citizenry. This is not limited to the Trump Administration, rather it affected the Obama, and Bush administrations as well. Google hurt America and China for 2 decades at a geo-political level. Google is guilty of Article 2, 3 and 4 of the genocide convention, in addition to complicity.

(22) Masking posts and articles by The AI Organization, meant to bring awareness to human rights atrocities in China, on Facebooks Platform. Masking Content created by Cyrus A. Parsa meant to save people form dangers pertaining to human rights violations interlinked with Artificial Intelligence. Banning the book “AI, Trump, China & The Weaponization of Robotics with 5G” for advertisement and masking posts of people working on behalf of The AI Organization. Masking posts of “Artificial Intelligence Dangers to Humanity” book, on Facebooks platforms, and masking other posts from The AI Organization written by Cyrus A. Parsa. These posts related to China, Taiwan, Hong Kong, Iran, big tech, Google, 5G, Robotics, Drones, and Bio-Metrics threats to and Enslavement of Humanity.  Releasing the Masks recently after coming under pressure and scrutiny. Hiring Chinese who committed espionage and attacked American companies, including The AI Organization and Cyrus A. Parsa, as well as his associates and victims of persecution.

(23) Writing Code and Sustaining Algorithms that propagate an extreme amount of pornography, violent pornography, and insinuation of rape and prostitution, that denigrates females, young girls, altering humanities thoughts and family based concepts of traditional health based ethics via their bio-metric systems, hence, contributing to rape, sex and human trafficking and broken families.

(24) Developing Code, Algorithms and Ecosystems that re-programed a generation of people’s bio-metric structure, and brain chemistry to be bio-digitally controlled by Google and every other tech industry with similar platforms that operate on varying types of Artificial Intelligence, including Artificial Narrow Intelligence.

(25) Developing Code, Algorithm’s and Ecosystems that created a secondary digital brain inside the brains of AI Scientists to be subservient, controlled and programmed to create, sustain, promote, and grow Google, Alphabets, Facebooks, and other tech giants’ platforms. Elon Musk has also confirmed The AI Organization’s findings, that humans can have a secondary digital brain formed via their neural networks.

(26) Developing Code, Algorithms and Ecosystems that creates a secondary digital brain inside the brains of all human beings that can prevent the person from recognizing that they are being controlled, and bypassing any biological resistance to AI Control or human bodies innate capability to resist the formation of a symbiotic and parasitical relationships with AI software and cybernetic hardware via their rational thinking structure in their brain.

(27) Not informing consumers that part of the defendants goals for AGI (Artificial General Intelligence) and ASP (Artificial Super Intelligence) has religious goals that can be dangerous to all of humanity, including attempts to retrieve or ask AGI about the inner working of the “simulation”, what, when, how and by whom the simulation was formed, and what is outside it. Neuralink, Google, Alphabet, Facebook, Tesla, and DeepMind have not registered as a religious institution, yet they are engaging in religion under the umbrella of science. In fact, they have turned their companies, into religious institutions with final aim goals identical to most religions.  The defendant and their companies are attempting to treat their Technological developments as God, taking all of humanities bio-metrics, data, and connecting it to their quantum, robotic and machine-based AI technology, and upload their digital selves into other bodies, networks or machines, mimicking the beliefs of a spirit or soul. In Fact, Elon Musk stated in an interview, that he wants to develop AI to a point, that it could “give him the answers to the simulation”. Elon Musk is agreeable to the risks that an AGI or Artificial Super Intelligence can go rogue, kill off humanity, or be hacked, yet as smart as he is, he doesn’t understand that the computing technology the AGI and ASI would have, would not go beyond the level of Atoms to observe more microscopic particles at its plane, hence, any answers to his sought questions to simulation is limited, and the endeavor of an AGI or ASI is putting humankind at risk. There is an alternative way to achieve his answers, that is 100%. safe and does not involve giving the power to a machine or Artificial Intelligence.

(28) Defendants have created AI systems that can take in humanities facial, voice and other bio-metric information and decode whether they are resistant to AI, subject to its control, atheist or have a faith. This technology can enable AI, or any entity using AI to track, profile, hunt and kill targets it deems resistant to its control or resistant to AI. This can be done with drones, machines, robotics, or poison delivery systems such as Micro-Botic terrorism.

(29) NOT INFORMING THE PUBLIC, DEFENDANTS PRODUCTS AND SERVICES USE PROXIMITY SENSORS AND OTHER SMART PHONE AND IOT PATENTED TECHNOLOGIES THAT CONNECT, MANIPULATE AND REPROGRAM PEOPLES THOUGHTS, NEURAL NETWORKS AND BRAIN CHEMISTRY CONNECTING TO HUMANS NERVOUS SYSTEMS AND ELECTRICAL FIELDS.

(30) CREATING AND BIOENGINEERING NAFAROUS XENOBOTS TECHNOLOGY MIXED WITH STEM CELLS, ROBOTICS AND AFRICAN FROG LEGS, BRING TO LIFE AN ALIEN ARTIFICAL LIFE THAT CAN MUTATE OR BE PROGRAMMED TO SPREAD DISEASE OR KILL OFF THE WORLDS CITIZENS IN NUMEROUS WAYS.

(31) EXTRACTING ALL PEOPLES PRIVATE BIOMETRICS FOR QUANTUM AI SUPERINTELLIGENCE THAT ENDANGERS ALL HUMAN BEINGS ON 5G AND 6G NETWORKS

All Charges from 1-31 have led to physical genocide in China spearheaded by the Chinese Communist Government, and all charges from 1-31 are in breach and violations of penal codes stated in facts 1, 2 and 3, 4, All Charges have and are leading to Cultural Genocide in America and around the World, endangering all of humanity to enter a stage of cultural and physical genocide with the interconnection of Artificial Intelligence, 5G, Robotics, Machines, Drones, Smart Cities, as it pertain to negligence and misuse by the main platforms  and companies of Google, Facebook, Alphabet, DeepMind, Neuralink, John Does, and their leadership.

This does not exclude other players such as Fox News, emerging Conservative outlets who have yet to report, including their editorials and CEOs, as well as other liberal outlets. If they refuse to report on this lawsuit that is filed in behalf of all people, expose dangers to all people, they are truly corrupt, and will face public tribunals, lawsuits and criminal prosecution when time comes.

Cyrus A. Parsa, The AI Organization

Last Updated ( Apr 19, 2020 at 07:04 AM )
Éléments sur le virus PDF Print E-mail
CIVILISATIONS
Written by Patinet Thierri   
Apr 17, 2020 at 11:04 AM

Éléments sur le virus

https://www.contrepoints.org/2020/04/16/369206-face-au-coronavirus-letat-nest-pas-notre-ami?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=7477ce3d6b-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-7477ce3d6b-114123425&mc_cid=7477ce3d6b&mc_eid=98922f9729

Alain Fabre

hier à 9:45

Face au Coronavirus, l’État n’est pas notre ami

CORONAVIRUS By: Nik Anderson - CC BY 2.0

« Le coronavirus ravit tous les ennemis de la liberté » nous alerte l’écrivain Mario Vargas Llosa. Avec le confinement généralisé, le virage autoritaire de la gestion de cette crise est au moins aussi inquiétant que le coronavirus lui-même.

Depuis quelques jours, plusieurs enquêtes journalistiques font état de graves défaillances dans la machine d’État.


Médiapart décrivait le 2 avril dernier comment la réquisition des masques avait totalement désorganisé les circuits nationaux et internationaux de distribution. Des administrations incompétentes ont laissé filer des opportunités commerciales de se faire livrer des millions de masques, exposant les soignants et les malades dénués de protection à des risques d’infection très élevés pendant de longues semaines. D’autres exemples édifiants illustrent l’incurie des normes protectionnistes, qui limitent les importations de matériel pourtant parfaitement adapté.


Une autre enquête, celle de Géraldine Woessner de l’hebdomadaire Le Point, publiée le 3 avril, révèle comment la bureaucratie s’assoit sur un potentiel de plusieurs centaines de milliers de tests hebdomadaires depuis le 15 mars. Les laboratoires départementaux vétérinaires qui disposent des compétences et du matériel nécessaires n’ont toujours pas reçu l’autorisation de les réaliser.

Sur ce même sujet, un autre article de L’Opinion explique que les laboratoires de ville n’ont pas eu l’autorisation de pratiquer les tests avant le 6 mars, l’État imposant le monopole aux hôpitaux. Les tests sont pourtant essentiels pour réagir au plus vite en début de pandémie.

Cette défiance vis-à-vis du secteur privé s’illustre aussi par les lits vides que les cliniques privées ont pris soin de libérer pour accueillir des patients. Certains directeurs de ces hôpitaux à but non lucratif témoignaient aux Échos du fait que les agences régionales de santé (ARS) ne leur donnent pas la priorité pour leur envoyer les patients alors que ceux-ci sont parfois transférés par train ou par avion à l’autre bout du pays.


L’ÉTAT, UN FACTEUR AGGRAVANT L’INSÉCURITÉ SANITAIRE

Si médecins et infirmières font ce qu’ils peuvent avec les moyens qu’ils ont, les révélations de ces derniers jours démontrent que l’État n’assure pas notre sécurité sanitaire et se révèle même être un facteur aggravant la crise.


Manque d’anticipation, désorganisation des circuits existants, normes protectionnistes, bureaucratie inadaptée, mensonges : ces défaillances sont malheureusement inhérentes à la centralisation jacobine. Deux cents ans d’histoire et de théorie économique devraient pourtant nous rappeler que la planification ne fonctionne jamais. Les conséquences sont dramatiques et nous ne sommes pas à l’abri de la découverte de blocages administratifs supplémentaires faisant perdre eux aussi des capacités de soins considérables, voire peut-être des vies.


Le secteur privé assure le service après-vente des défaillances systémiques de l’État. Des ateliers artisanaux de confection de masques aux fleurons industriels qui transforment en urgence leurs chaînes de production, la solidarité spontanée et volontaire fait des miracles. Les initiatives privées, associatives, individuelles, petites ou géantes, réalisent des prouesses d’inventivité et de logistique.


SYNDROME DE STOCKHOLM : ET POURTANT L’ÉTAT APPARAÎT TOUJOURS COMME LE SEUL SAUVEUR
Beaucoup affirment à longueur de journée que le manque de moyens, d’anticipation et de souveraineté explique notre incapacité à faire face aux pandémies. Le procès de la mondialisation et l’apologie du « service public » sont sur toutes les lèvres.


Lors de son discours télévisé du 12 mars dernier, le chef de l’État n’a pas hésité à cultiver la récupération étatiste en déclarant : « Ce que révèle cette pandémie, c’est qu’il est des biens et des services qui doivent être placés en dehors des lois du marché. Déléguer notre alimentation, notre protection, notre capacité à soigner notre cadre de vie au fond à d’autres est une folie. »


C’est pourtant l’État qui a participé à la pénurie après avoir mis en dehors des lois du marché les tests, les masques et les gels hydroalcooliques en contrôlant les prix, rationnant leur distribution ou réquisitionnant les importations et les producteurs intérieurs.


Accuser le (néo/ultra) libéralisme pour l’impréparation, les rationnements, le manque de place en réanimation dans un des pays où l’industrie de la santé est la plus socialisée et étatisée du monde relève de la dissonance cognitive.


L’IREF avait publié une analyse prémonitoire sur le fonctionnement de l’APHP en 2017. Nous y dénoncions la bureaucratie kafkaïenne, des problèmes de gouvernance avec l’ARS, le manque d’efficience, l’incapacité d’adaptation et les rigidités associées au statut de la fonction publique hospitalière. Nous appelions à une libération des prix ainsi qu’à une privatisation des hôpitaux sur la base de modèles étrangers pour augmenter le rapport qualité des soins/prix.


Le libéralisme, ce n’est pas rendre exsangue l’hôpital pour « faire des économies ». C’est libérer l’hôpital de la gestion bureaucratique et inefficace de l’État et de ses agences régionales de santé pour laisser faire les professionnels compétents, avec le financement des assurances santé et des mutuelles solidaires.


L’AGONIE DES LIBERTÉS FONDAMENTALES, UN EFFET SECONDAIRE DU CORONAVIRUS ?

Mais il faut prendre garde à un danger encore plus grand. « Le coronavirus ravit tous les ennemis de la liberté » nous alerte l’écrivain Mario Vargas Llosa. Avec le confinement généralisé, le virage autoritaire de la gestion de cette crise est au moins aussi inquiétant que le coronavirus lui-même.


Les témoignages de l’arbitraire des policiers se multiplient autant que les discours martiaux du préfet de Police de Paris. À Sanary-sur-Mer dans le Var, le maire interdit les achats de pain à l’unité et a tenté, avant d’y renoncer, d’imposer à ses administrés de ne pas sortir à plus de 10 mètres de chez eux. La prolongation des délais maximum de détention provisoire inquiète les défenseurs des libertés publiques. La loi d’urgence suspend les délais de transmission et d’examen des questions prioritaires de constitutionnalité. Le Conseil constitutionnel est donc aux abonnés absents au moment où l’on a le plus besoin de protéger les droits humains face aux risques de l’arbitraire et des dérives autoritaires.


L’avocat François Sureau, auteur de Sans la liberté, nous met en garde : « Les Français ne sont pas un troupeau de moutons ou une garderie d’enfants. Ils n’ont pas nécessairement besoin d’être d’abord protégés ou rassurés, ils ont besoin d’une autorité politique qui leur dise la vérité, et qui les traite comme des citoyens adultes. »


Le formulaire de déplacement dérogatoire est la marque de l’infantilisation d’État, comme si le comportement insouciant d’une minorité impliquait de traiter tous les Français comme des irresponsables. Nombre de nos voisins européens n’ont pas besoin de ce genre d’attestation humiliant notre responsabilité pour appeler la population à observer un comportement conforme aux consignes de distanciation sociale des médecins.


Ces précédents historiques ne seront pas sans conséquence. Nous risquons de nous relever de cette crise avec l’idée que le gouvernement a toute légitimité pour contrôler notre liberté d’aller et venir. Le passeport, outil de contrôle liberticide des déplacements internationaux des individus, n’existait pas avant la Première Guerre mondiale et son instauration se voulait strictement provisoire le temps du conflit. Nous ne sommes pourtant jamais revenus dessus.


Aujourd’hui, si personne n’envisage sérieusement que ce formulaire soit conservé après la fin du confinement, le discours antimondialisation qui devient la norme ne nous garantit pas de retrouver l’ensemble des libertés de circulation aux frontières (Schengen survivra-t-il ?) et de commercer à l’international, d’avant le virus.


Les humains qui sont au pouvoir ne sont que des humains. Demain, plutôt que d’attendre toutes nos réponses d’un État surpuissant, notre impératif sera d’inventer des institutions qui ne nous mettent plus jamais à la merci d’une classe politique qui n’hésitera pas à s’asseoir sur nos libertés au moindre prétexte.

Si nous devons bien entendu suivre les consignes des professionnels de santé de manière responsable, notre devoir est de nous méfier tout autant de l’État que du coronavirus. Les libéraux de tous bords doivent être plus vigilants que jamais et exiger, dès que cela sera possible, le rétablissement sans délai de toutes les libertés disparues pendant la crise.

En attendant, il est urgent que le gouvernement n’agisse plus sur les marchés des tests, masques et appareils de ventilation. L’omnipotence des administrations d’État retarde de plusieurs semaines les réponses face au virus et limite l’émergence de solutions privées et décentralisées.

 

https://www.letemps.ch/monde/loms-vacille-apres-gel-contributions-americaines?fbclid=IwAR37gaDUQYiSVcyFMc79ePeuVyYMQdsvxvElp8ZWOrAUMfIUXznjry_zQyg

https://vk.com/video426512158_456239165?list=77ead3e4a6208f9b73

Que vaut un organisme payé par Gates ???? et les suces queues des laboratoires ?

https://www.lalibre.be/international/europe/didier-raoult-annonce-la-fin-de-l-epidemie-a-marseille-le-medecin-se-fait-recarder-5e96ec109978e27ca7fd211f

Sébastien Hairon

hier à 8:45

ça tapine sec chez les journaputes du pseudo journal, "la libre" !

Libre d'écrire des titres dégueulasses, c'est sûr ! Car, si vous vous contentez du titre, vous pourriez penser que le professeur Raoult est content qu'il y ait une épidémie. Or, ce n'est, bien entendu pas le cas ! Il est content parce qu'à Marseille, l'épidémie recule ! La presse-titué en Europe de l'ouest sur le cas du professeur Raoult a eu et a encore, un comportement absolument honteux. Tout ceci cache beaucoup de choses, même si nous nous doutons bien pourquoi ces gamelards invitent des tocards sur les plateaux tv ou dans leurs journaux pour cracher à la gueule de ce Gaulois irréductible !

J'aime bien reprendre cette expression d'Alain Soral: un journaliste c'est soit une pute, soit un chômeur ! Les salles de rédaction ressemblent de plus en plus à des maisons closes, la classe en moins !

 

https://www.collective-evolution.com/2020/04/12/new-york-state-senator-introduces-bill-to-study-the-health-environmental-impact-of-5g-technology/

Impact de la 5G

https://vk.com/video531275407_456239607?list=dcf1b9e28fc8f55492

Le bout du tunnel

http://www.thomasjoly.fr/2020/04/coronavirus-de-l-euthanasie-deguisee-avec-l-utilisation-du-rivotril.html

L’assassinat par décret de nos aînés par la gouvernance nazi communiste.

https://vk.com/video531275407_456239612?list=826e99c9f200b7b40a

https://drive.google.com/file/d/1vIrJSKeOxBwigwBULaaq1fGLBCql9KvJ/view

Une simple vérité, sur l'organisation, l'instrumentalisation du coronavirus par le mondialisme esclavagiste. La boucle est bouclée un laboratoire Chinois financé par Soros, un laboratoire Chinois intronisé en grande pompe par la gouvernance Française dont l'un des parrains est le mari d'une ex ministre, appartenant au gouvernement Macron dont la campagne a été, entre autre, financée par Soros... Les journalistes d'enquête, les vrais, ont du pain sur la planche. On comprend très bien pourquoi le protocole du Professeur Raoult fonctionne, puisqu'il lutte via la chloroquine contre le séquençage de la malaria inclue dans le virus.

https://www.youtube.com/watch?v=bAaJZOK93Sg&fbclid=IwAR2ahwZzCfqpzxpQj7y6l6xRTCgL5dFjvYNwBNW3IQM1lR8n4bR4hDj0aUo

La fraude au chiffre est intentionnelle pour faire peur. La France est l'exemple concret ou personne n'est dépisté, les personnes décédées, quelle que soit la cause, sans dépistage rentrent dans les statistiques du coronavirus ? Les journalistes devraient enquêter sur ce sujet et cesser de prendre pour argent comptant les dires des valets des laboratoires pharmaceutiques, et d'une gouvernance profitant de cette crise sanitaire pour tuer nos aînés, par décret, pire que les nazis, en faisant croire qu'ils décèdent du coronavirus, qui est très bien soigné à Marseille et par des médecins qui respectent leur serment, des aînés qui pourraient donc être soignés et non assassinés. On verra par ailleurs ce qui instrumentalise cette crise, ce virus parfaitement crée pour rendre esclave les populations, c'est la vérole pédo criminelle qui pourrit les Nations, la sous humanité par excellence qui est l'ennemie acharnée de l'Humanité.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1435281/sherman-meurtre-honey-barry-declaration-proches-enquete-police

Remontons dans le temps : les propriétaires du principal laboratoire au Canada APOTEX, produisant de la chloroquine et de l'azytromicine, (L'azithromycine n'est pas la chloroquine mais le 2e médicament le macrolide, en fait le plus important car des médecins l'utilisant sans chloroquine ont aussi d'excellents résultats) du protocole du Pr. Raoult. - avec quelques temps plus tard l'interdiction pour ce laboratoire de fabriquer ce dernier médicament - sont assassinés en 2017. A chacun d'y voir ce qu'il veut y voir. Mais on s'interrogera tout de même sur cet assassinat, en regard du protocole du Professeur Raoult, qui est dénoncé par les mondialistes esclavagistes... Aux journalistes d'enquête de fouiller...

https://fr.sputniknews.com/international/202004171043581875-le-patron-de-loms-remercie-macron-pour-son-leadership-mondial-face-a-la-crise-sanitaire/

Tout est dit. Les tueurs en marche.

https://russiepolitics.blogspot.com/2020/04/geopolitique-du-coronavirus-le-combat.html?fbclid=IwAR10eaLOTB8GzDOXKWw_Xm_qE3Er7F5mUqJFh6iwmzw7Jtf3Q7opcDIz41c

Et bien sûr, la Russie, encore la Russie. L’OMS charge la Russie qui ne compte pas dans ses statistiques, les rhumes, les bronchites et les infections pulmonaires …

https://www.youtube.com/watch?v=q7HXR6dy-_w&feature=share&fbclid=IwAR3WhC-W6ZeA6HxWUm7HhWDX6KikmjolOr99r5x5ngM82F6Lj8b7iUEBEfE

L’OMS corrompue totalement, sous la coupe des criminels eugénistes en col blanc, toute la lie de l’humanité qu’il convient d’éradiquer.

https://lilianeheldkhawam.com/transhumanisme-2/

Les ennemis de l'Humanité ayant besoin de l'intelligence artificielle pour marcher, ces dégénérés doivent se régaler avec le coronavirus dont on peut se demander s'ils n'ont pas participé à sa création comme à son expansion.

<< Start < Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next > End >>

Results 55 - 63 of 417