Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

(C)Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS
CIVILISATIONS
La guerre de Libération est là PDF Print E-mail
CIVILISATIONS
Written by Patinet Thierri   
Sep 21, 2022 at 04:55 AM

La guerre de libération est là.

 

Le discours du Président Poutine du 21 septembre, résume parfaitement les intentions et les exactions commises par le quarteron du 0,01%, ici, rien n’est à rajouter, tout est dit sur les vœux de la horde barbaresque tenant sous son joug pervers et dénaturé une grande partie des Peuples Occidentaux. La Russie est en droit de se défendre contre cette inanité anachronique qui pour assurer son règne usuraire n’hésite pas à fomenter des guerres, détruire des Peuples, à l’aide de barbares sans foi ni lois, usant et abusant de génocide, d’exactions, en tout genre, sur des populations civiles, dans une putrescence abyssale – la valeur suprême de ses kapos et de ses cerbères qui pourrissent tous les bancs des Assemblées et des Gouvernances, petites choses maniant l’inversion accusatoire et se masquant dans les haillons d’une démocratie réduite à néant, soutenue par la corruption, la pédocratie, la pédophilie criminelle, l’acculturation et la dépravation absolue. Il s’agit ici de la lutte de la Vie contre la mort, tout un chacun doit le comprendre, de la Vie contre la désintégration, de la Vie contre l’anéantissement de l’Humain comme de l’Humanité, de la Vie contre le génocide instrumentalisé jusqu’en Occident par ce qui n’a plus le droit de se considérer comme être humain, - opération covid , opération euthanasie, opération avortement de masse, opération de destruction de la fertilité humaine via des thérapies géniques mortifères, opération de liquidation de l’économie naturelle au profit du droit de cuissage, opération de réduction des droits énergétiques pour ramener à l’âge de pierre la civilisation occidentale, opération nazibolchevique intégrale niant l’existence au profit du virtuel et de la fange…etc. On comprendra et admettra face à cela que la Russie ne veuille pas consentir à ces aberrations mentales nées de l’hystérie atavique d’incapables à vivre. Que feront les Peuples Occidentaux, qui ne veulent pas de guerre contre la Russie, embarqués malgré eux dans ce qui sera la déroute totale de l’Occident ? Ils ne doivent rien attendre ni du 0,01% ni de la Russie qui combat pour sa Vie, seront-ils capables de s’unir pour renverser le cours des choses ? Rien n’est moins sûr, et dans ce cas bien nombreux seront ceux qui se laveront les mains de ce qui leur arrivera. Comme disait le Général De Gaulle, on ne se bat pas pour un Peuple qui a perdu son intelligence.

 

 

EN DEFENSE DE LA RUSSIE

Il y a quatre minutes Fabrice Beaur

 

MESSAGE DE VLADIMIR POUTINE : MOBILISATION CONTRE L'OTAN

Message du Président de la Fédération de Russie, ce mercredi 21 septembre 2022 à 09h00, heure de Moscou.

 

Chers amis !

 

Le sujet de mon discours est la situation dans le Donbass et le déroulement d'une opération militaire spéciale pour le libérer du régime néonazi qui a pris le pouvoir en Ukraine en 2014 à la suite d'un coup d'État armé.

Aujourd'hui, je fais appel à vous, à tous les citoyens de notre pays, aux personnes de générations, d'âges et de nationalités différentes, au peuple de notre grande patrie, à tous ceux qui sont unis par la grande Russie historique, aux soldats et aux officiers, aux volontaires qui sont aujourd'hui combattant sur les lignes de front, sont sur le poste de combat, à nos frères et sœurs - les résidents des Républiques populaires de Donetsk et de Lougansk, des régions de Kherson et de Zaporozhye et d'autres régions libérées du régime néonazi.

Il s'agira des mesures nécessaires et urgentes pour protéger la souveraineté, la sécurité et l'intégrité territoriale de la Russie, de soutenir le désir et la volonté de nos compatriotes de déterminer leur propre avenir et de la politique agressive d'une partie des élites occidentales, qui luttent de toutes leurs forces pour maintenir leur domination, et pour cela ils essaient de bloquer, de supprimer tous les centres de développement indépendants souverains afin de continuer à imposer grossièrement leur volonté aux autres pays et peuples, à implanter leurs pseudo-valeurs.

Le but de cet Occident est d'affaiblir, de diviser et finalement de détruire notre pays. Ils disent déjà directement qu'en 1991, ils ont pu diviser l'Union soviétique, et maintenant le moment est venu pour la Russie elle-même, qu'elle devrait se désintégrer en de nombreuses régions et zones mortellement hostiles.

Et ils planifient de tels plans depuis longtemps. Ils ont encouragé des gangs de terroristes internationaux dans le Caucase, promu l'infrastructure offensive de l'OTAN près de nos frontières. Ils ont fait de la russophobie totale leur arme, y compris pendant des décennies, ils ont délibérément cultivé la haine de la Russie, principalement en Ukraine, pour laquelle ils préparaient le sort d'un bastion anti-russe, et le peuple ukrainien lui-même a été transformé en chair à canon et poussé à la guerre avec notre pays, la déchaînant, cette guerre, en 2014, utilisant les forces armées contre la population civile, organisant un génocide, un blocus, la terreur contre des personnes qui ont refusé de reconnaître le pouvoir qui a surgi en Ukraine à la suite d'un coup d'État.

Et après que le régime actuel de Kiev ait en fait publiquement refusé une solution pacifique au problème du Donbass et, en outre, annoncé ses prétentions à l'arme nucléaire, il est devenu absolument clair qu'une nouvelle attaque à grande échelle, comme cela s'était produit deux fois auparavant, contre le Donbass était inévitable. Et puis, tout aussi inévitablement, il y aurait eu une attaque contre la Crimée russe - contre la Russie.

A cet égard, la décision d'une opération militaire préventive était absolument nécessaire et la seule possible. Ses principaux objectifs - la libération de tout le territoire du Donbass - ont été et restent inchangés.

La République populaire de Louhansk a déjà été presque complètement débarrassée des néonazis. Les combats dans la République populaire de Donetsk se poursuivent. Ici, pendant huit ans, le régime d'occupation de Kiev a créé une ligne profondément échelonnée de fortifications à long terme. Leur assaut frontal aurait entraîné de lourdes pertes, de sorte que nos unités, ainsi que les unités militaires des républiques du Donbass, agissent systématiquement, avec compétence, utilisent l'équipement, protègent le personnel et libèrent progressivement les terres de Donetsk, débarrassent les villes et villages de néo-nazis, viennent en aide aux personnes que le régime de Kiev a transformées en otages, en boucliers humains.

Comme vous le savez, des militaires professionnels sous contrat participent à l'opération militaire spéciale. Des formations volontaires se battent également à leurs côtés : des personnes de nationalités, de professions, d'âges différents sont de vrais patriotes. A l'appel de leur cœur, ils sont venus à la défense de la Russie et du Donbass.

A cet égard, j'ai déjà donné des instructions complètes et dans les plus brefs délais au gouvernement et au Ministère de la Défense pour déterminer le statut juridique des volontaires, ainsi que des combattants des unités des républiques populaires de Donetsk et de Lougansk. Il devrait être le même que celui des militaires réguliers de l'armée russe, y compris le soutien matériel, médical et les garanties sociales. Une attention particulière devrait être accordée à l'organisation de l'approvisionnement des formations de volontaires et des détachements de la milice populaire du Donbass en matériel et équipement.

Au cours de la résolution des principales tâches de protection du Donbass, nos troupes, sur la base des plans et des décisions du Ministère de la Défense et de l'état-major général sur la stratégie générale d'action, ont libéré des néo-nazis également des territoires importants de Kherson et de Zaporozhye régions et un certain nombre d'autres régions. En conséquence, une ligne étendue de contact de combat a été formée, qui s'étend sur plus de mille kilomètres.

Ce que je veux dire publiquement, aujourd'hui, pour la première fois. Déjà, après le début de l'opération militaire spéciale, y compris les pourparlers d'Istanbul, les représentants de Kiev ont réagi très positivement à nos propositions, et ces propositions concernaient principalement la garantie de la sécurité de la Russie et de nos intérêts. Mais il est évident que la solution pacifique ne convenait pas à l'Occident, c'est pourquoi, après la conclusion de certains compromis, Kiev a en fait reçu l'ordre direct de perturber tous les accords.

L'Ukraine a commencé à être encore plus gonflée d'armes. Le régime de Kiev a lancé de nouveaux gangs de mercenaires étrangers et de nationalistes, des unités militaires entraînées selon les normes de l'OTAN et sous le commandement de facto de conseillers occidentaux.

Dans le même temps, le régime de répression dans toute l'Ukraine contre ses propres citoyens, établi immédiatement après le coup d'État armé de 2014, a été renforcé de la manière la plus sévère. La politique d'intimidation, de terreur et de violence prend des formes de plus en plus massives, terribles et barbares.

Je tiens à souligner que nous savons que la majorité des personnes vivant dans les territoires libérés des néonazis, et ce sont avant tout les terres historiques de Novorossiya, ne veulent pas être sous le joug du régime néonazi. A Zaporozhye, dans la région de Kherson, à Lougansk et à Donetsk, ils ont vu et voient les atrocités commises par les néo-nazis dans les zones occupées de la région de Kharkov. Les héritiers de Bandera et les punisseurs nazis tuent les gens, les torturent, les jettent en prison, règlent leurs comptes, sévissent, tourmentent les civils.

Avant le déclenchement des hostilités, plus de sept millions et demi de personnes vivaient dans les républiques populaires de Donetsk et de Lougansk, ainsi que dans les régions de Zaporozhye et de Kherson. Beaucoup d'entre eux ont été contraints de devenir des réfugiés, de quitter leur foyer. Et ceux qui sont restés - environ cinq millions de personnes - sont aujourd'hui soumis aux tirs constants d'artillerie et de roquettes des militants néonazis. Ils frappent des hôpitaux et des écoles, organisent des attaques terroristes contre des civils.

Nous ne pouvons pas, nous n'avons aucun droit moral de livrer des personnes proches de nous pour être déchirées par des bourreaux, nous ne pouvons que répondre à leur désir sincère de déterminer leur propre sort. Les parlements des républiques populaires du Donbass, ainsi que les administrations militaro-civiles des régions de Kherson et de Zaporozhye, ont décidé d'organiser des référendums sur l'avenir de ces territoires et se sont tournés vers nous, la Russie, pour nous demander de soutenir une telle démarche.

Permettez-moi de souligner que nous ferons tout pour assurer des conditions sûres pour la tenue de référendums, afin que les gens puissent exprimer leur volonté. Et nous soutiendrons la décision concernant leur avenir, qui sera prise par la majorité des habitants des républiques populaires de Donetsk et de Lougansk, des régions de Zaporozhye et de Kherson.

 

Chers amis !

Aujourd'hui, nos forces armées, comme je l'ai déjà dit, opèrent sur la ligne de contact, qui dépasse les mille kilomètres, elles affrontent non seulement des formations néo-nazies, mais en fait toute la machine militaire occidentale.

Dans cette situation, j'estime nécessaire de prendre la décision suivante - elle est pleinement adaptée aux menaces auxquelles nous sommes confrontés - à savoir : protéger notre Patrie, sa souveraineté et son intégrité territoriale, assurer la sécurité de notre peuple et des peuples dans les territoires libérés, j'estime nécessaire de soutenir la proposition du Ministère de la Défense et de l'état-major général de procéder à une mobilisation partielle dans la Fédération de Russie.

Je le répète, nous parlons spécifiquement de mobilisation partielle, c'est-à-dire que seuls les citoyens qui sont actuellement dans la réserve seront soumis à la conscription, et surtout ceux qui ont servi dans les forces armées, ont certaines spécialités militaires et une expérience pertinente.

Les appelés au service militaire suivront sans faute une formation militaire complémentaire, tenant compte de l'expérience d'une opération militaire spéciale, avant d'être envoyés dans les unités.

Le décret sur la mobilisation partielle a été signé.

Conformément à la loi, les chambres de l'Assemblée fédérale - le Conseil de la Fédération et la Douma d'Etat - en seront officiellement informées aujourd'hui par courrier.

Les activités de mobilisation débuteront aujourd'hui, à partir du 21 septembre. J'instruis les chefs de régions d'apporter toute l'assistance nécessaire au travail des commissariats militaires.

Je tiens à souligner que les citoyens russes appelés au service militaire par mobilisation recevront le statut, les paiements et toutes les garanties sociales du personnel militaire servant sous contrat.

J'ajouterai que le décret sur la mobilisation partielle prévoit également des mesures supplémentaires pour remplir l'ordre de défense de l'État. Les chefs d'entreprises de l'industrie de la défense sont directement chargés de résoudre les problèmes d'augmentation de la production d'armes et d'équipements militaires et de déployer des capacités de production supplémentaires. A leur tour, toutes les questions de matériel, de ressources et de soutien financier aux entreprises de défense doivent être résolues immédiatement par le gouvernement.

Chers amis !

Dans sa politique anti-russe agressive, l'Occident a franchi toutes les limites. Nous entendons constamment des menaces contre notre pays, notre peuple. Certains politiciens irresponsables en Occident ne parlent pas seulement de plans visant à organiser la fourniture d'armes offensives à longue portée à l'Ukraine - des systèmes qui permettront des frappes contre la Crimée et d'autres régions de Russie.

De telles frappes terroristes, y compris avec l'utilisation d'armes occidentales, sont déjà menées sur les colonies frontalières des régions de Belgorod et de Koursk. En temps réel, à l'aide de systèmes modernes, avions, navires, satellites, drones stratégiques, l'OTAN effectue des reconnaissances dans tout le sud de la Russie.

A Washington, Londres, Bruxelles, ils poussent directement Kiev à transférer les opérations militaires sur notre territoire. Ne se cachant plus, ils disent que la Russie doit être vaincue par tous les moyens sur le champ de bataille, suivie de la privation de toute souveraineté politique, économique, culturelle, en général, avec le pillage complet de notre pays.

Le chantage nucléaire a également été lancé. Nous parlons non seulement du bombardement de la centrale nucléaire de Zaporozhye, qui est encouragé par l'Occident, qui menace d'une catastrophe nucléaire, mais aussi des déclarations de certains représentants de haut rang des principaux Etats de l'OTAN sur la possibilité et l'admissibilité de utiliser des armes de destruction massive contre la Russie - des armes nucléaires.

A ceux qui se permettent de faire de telles déclarations sur la Russie, je voudrais rappeler que notre pays dispose également de divers moyens de destruction, et pour certaines composantes plus modernes que ceux des pays de l'OTAN. Et si l'intégrité territoriale de notre pays est menacée, nous utiliserons certainement tous les moyens à notre disposition pour protéger la Russie et notre peuple. Ce n'est pas du bluff.

Les citoyens de la Russie peuvent être sûrs que l'intégrité territoriale de notre patrie, notre indépendance et notre liberté seront assurées - je le souligne à nouveau - avec tous les moyens dont nous disposons. Et ceux qui essaient de nous faire chanter avec des armes nucléaires doivent savoir que la rose des vents peut aussi tourner dans leur direction.

C'est dans notre tradition historique, dans le destin de notre peuple, d'arrêter ceux qui luttent pour la domination du monde, qui menacent du démembrement et de l'asservissement de notre Patrie, notre Patrie. Nous le ferons maintenant - et il en sera ainsi.

Je crois en votre soutien.

 

Traduction Russosphère

L'immondice PDF Print E-mail
CIVILISATIONS
Written by Patinet Thierri   
Sep 13, 2022 at 08:24 AM

L’immondice

Pauvre petite Terre, où l’on voit la bêtise séculaire, l’atrophie de la pensée, la purulence physique, chercher à établir son droit de cuissage, mais lisons :

« Tant qu'il n'existe pas d'évolution, l'Histoire est un perpétuel recommencement, les mêmes tares engendrent les mêmes problèmes. Après le socialisme, le communisme, le nazisme, leur parfaite synthèse le nazibolchevisme sur 12% de la population humaine tente d’instaurer sa dictature eugéniste, pédophile, criminelle. On retrouve au sein de cette structure la même lie, la même idéologie poisseuse, les mêmes forces qui voudraient imposer à toute l’humanité leur barbarie, leur anachronisme, leur sous bestialité. L’actualité de ces dernières semaines en notifie les miasmes et la gangrène, cet humus abject qui tente d’asservir les corps, les esprits et les âmes, ce en quoi il se trompe lourdement, la nature revenant toujours à l’équilibre, et son destin étant scellé par sa disparition totale et sans appel de toute la surface de cette petite Terre qui n’a pas à subir ses guerres, ses outrages, ses perversions, et son sordide, où l’on retrouve une clique d'inutiles et de substituables, sans une once de talent, comme il en existe tant dans leur monde bien souvent de pourceaux immondes, bien en cour via les médias en reptation, quant aux politiques n'en parlons même pas, une clique, donc sans honneur, qui pleure devant l’icône de leur dépravation, qui ne concerne que leur espèce, tout en paraître, ne résonnant que le fric, le sexe et la drogue pour nombre d'entre eux, sans le moindre intérêt pour l'avenir de ce monde.

Cette piétaille grotesque ne représentant pas cent mille décérébrés, après avoir poussé la Russie à la guerre, en ne faisant pas respecter les accords de Minsk, demande l’arasement ce pays, se privant de son énergie, et bien entendu en faisant supporter aux Peuples les conséquences. Ici la bestialité comme l’anachronisme se veulent couronne, où l’on voit l’argent dilapidé pour nourrir le nazibolchevisme en Ukraine, sans l’accord des Peuples et encore moins des parlements, le coup d’État de la pourriture faisant son œuvre dans ce que certains appellent les Institutions dites européennes, qui ne sont que des satrapies des US et d’ailleurs. Lorsqu’on observe ces petites choses non élues disposer ainsi des Peuples Européens on leur trouve toujours le même point commun, celui du nazisme, porté bien entend par les rejetons de la Nation Allemande, fils, fille, petits enfants de cette gangrène, désormais au pouvoir et pire encore s’adjugeant le pouvoir alors qu’ils ne sont pas élus.

Ce jour le la dénazification ne s'est pas fait en Allemagne, bien au contraire et l'esprit de revanche anime ses supports. Le plus grand ennemi des Nations européennes est anglosaxon et reste, avec l’Angleterre hypocrite, l'Allemagne à tout point de vue. Aucun goute de sang ne doit être versée par les Nations pour sa défense. On n'oubliera jamais les trois guerres qu'elle a fait subir au Peuple de France, chaque Française comme chaque Français en connaît le prix et ne pardonnera jamais ni les massacres, ni les tortures, ni les emprisonnements, ni les déportations, ni les tests chimiques, ni les êtres humains leur servant de bétail pour leurs expériences génétiques et autres, tels qu’on les voit actuellement en Ukraine sous un certain régime, n'en déplaise, et ce ne sont pas quelques poignées de mains entre golems du socialisme et autres qui y changeront quoi que ce soit. Les Peuples européens au contraire de certaines de leurs gouvernances et de leur propagande comme de leurs mensonges ne sont pas les prostitués de la gouvernance de ce Peuple, aujourd’hui serpillière des USA, qui devrait remettre à sa juste place son agressivité anachronique et barbare dans les poubelles de l’Histoire avec un H majuscule. Mais l’atavisme est tel qu’on peut en douter. En tous les cas personne de sensé n’ira et ne devra se battre pour les héritiers du national-socialisme, ni en Allemagne, ni en Ukraine, ni pour cette « union » dite européenne totalement pourrie, par ce qui n’a aucune valeur européenne, ni ailleurs, que cela plaise ou non à ce qui n’est majoritairement pas de souche Européenne et ne le sera jamais.

La Pologne réclame son dû à l’Allemagne. Il n'y a pas que des dommages de guerre à payer à la Pologne mais à l'ensemble des Nations victimes de la barbarie nazie, y compris la Russie qui a donné 27 millions de personnes pour combattre l'hydre financée par la City et Wall Street. Ce jour l'Allemagne ne vit que grâce à la mansuétude des gouvernances, et notamment des USA qui en ont fait leur cheval de bataille pour détruire les Nations européennes au profit de l'UE, créée par les outils nazis, au service de la finance apatride, ce jour typiquement nazibolchevique. La réalité historique est sans appel, et c'est bien l'ensemble des Nations qui doivent demander des comptes à la gouvernance de l'Allemagne, pratiquement totalement aux mains des héritiers du nazisme, mais aussi des financiers de la City et de Wall street ayant permis la naissance de cette idéologie inhumaine, eugéniste et mondialiste, tout comme d'ailleurs le communisme, leur création. Ce ne sera là que rendre justice pour les millions de crimes de guerre commis par cette Nation saxonne ataviquement agressive et belliciste.

On attendra vainement de voir suivre les « gouvernances » des Nations molestées dans leur chair par cette hydre sanglante, la reptation et la corruption ayant fait leur chemin dans les esprits faibles, élus par le vol des élections via des process informatiques qui se révèlent aux USA, et qui bien entendu sont appliqués notamment en France afin de faire élire la médiocrité atavique comme la perversion et la sous bestialité aux ordres. On remarquera que cette boue de l’esprit pour se faire accepter par des Peuples encore endormis, et leur idéologie nazibolchevique pratique l'inversion accusatoire. Un classique utilisé par les golems du wef.

 

Où l'on voit aujourd’hui que l'UE ressemble trait pour trait, influencée en cela par le wef, payée par la City et Wall street, au gouvernement des soviets lors de la prise de pouvoir par tout ce qui n'était pas Russe en Russie, en 1917. La même clique, les mêmes déviants, les mêmes apparatchiks, les mêmes criminels de masse (ils l'ont prouvé avec leur opération covid), les mêmes financiers (qui ont financé leurs outils, le nazisme et le communisme, et aujourd'hui leur synthèse, le nazibolchevisme), en fait rien de ce qui n'est de l'Europe, tout ce qui n'est pas l'Europe. Bel exemple de ce qui ne doit pas exister pour la jeunesse du Monde si elle veut vivre dans la liberté et le respect inconditionnel, piliers de toute civilisation et non dans la barbarie inhumaine, le mensonge et la propagande, se masquant sous les haillons de la démocratie, qui ce jour parade dans le cœur de notre Europe et de nos Nations Européennes, bien entendu défilant au pas de L'oie sous le concert de la 9e d'un de leur illuminé, scandant un hymne à la joie qui se révèle ce jour l'hymne à la mort, au génocide, à l'euthanasie, à l'avortement forcé, à la disparition de l'être humain pour la chose châtrée corvéable économiquement et sexuellement par ce qui n’a strictement rien d’Européen, jusqu'à la mort, pour la plus grande "joie" de ses promoteurs, si bien en cours dans nos Nations que cela devrait en faire se réveiller quelques-uns.

 

À qui donc avons-nous à faire, aux ténèbres tout simplement, une diarrhée de souillures que certains nomment satanistes, qui doivent répondre au simple nom de non humains, se désignant dans la sous-humanité, par une sous bestialité purulente, qui trouve son rayonnement dans leur opération covid qu’ils ont mis en place comme leurs attentats parfaitement instrumentalisés, notamment à Nice où le criminel fait un selfie avec un notable du lieu avant de commettre l’irréparable. On notera que les cadavres de cette tuerie organisée par les services noirs de cette puanteur ont été spoliés de leurs organes, dans quel but ? On soulignera que le trafic d'organes est une spécialité couverte par les états, tout comme l'est la pédophilie criminelle, (la peine de mort n'a été supprimée que pour protéger cette inhumanité inapte à la Vie), il serait bon d'ailleurs sur ce propos de se demander pourquoi les morts du Covid n'ont pas pu être vus par leur proche. Combien de cadavres ont-ils été dépouillé de leurs organes lors de cette opération de génocide ? Et combien chaque jour, sans la moindre autorisation, pour les vendre à qui ?

 

La transparence devrait être faite totalement sur ce sujet, à rapprocher d'ailleurs de la disparition de milliers d'enfants en France annuellement. Les monstres n'existent pas ailleurs, ils se sont révélés dans les opérations de tueries au rivotril de nos aînés dans les ehpad et hôpitaux, qui auraient pu être soignés par ivermectine et autres, reconnue aujourd'hui dans certaines Nations, exécutées par des sonder kommandos dignes de la SS allemande payés par la gouvernance, par nos impôts donc. Et il y en a certains pour tenter de se dédouaner de leurs crimes de masse, plus de dix mille morts supplémentaires tous les jours depuis l’instauration de leur thérapie génique, en écrivant des « livres » pour faire croire à leur vertu dans cette crise inventée de toutes pièces pour mettre en œuvre l’opération de génocide la plus dégueulasse qui puisse exister, où pour une fois les Allemands nazis sont battus à plate couture, car cette opération est faite à la vue de tout le monde, via une propagande de salauds et de pourris comme de corrompus, auxquels les Peuples doivent demander des comptes.

 

On apprend incidemment le décès de la couronne anglaise, sans le moindre intérêt pour l’avenir de l’humanité, mais dont l’ampleur du narratif vomit sur toutes les ondes, entretenues par des chiens couchés qui regrettent bien entendu un pilier de la pédophilie criminelle, du satanisme druidique et tutti quanti. Lorsqu'on voit que nos "médias" et nos "politiciens" sont en larmes, on comprend mieux en France la priorité de l'éducation dite nationale, celle relevant de la théorie du genre, un bel indice de la complicité avec les actes perpétrés par la dégénérescence absolue qui pollue non seulement l’Angleterre mais notre Nation, dont les enfants et petits enfants vont servir d'esclaves sexuels et de viande de boucherie à ce qui ne relève pas de l'Humanité mais de la sous bestialité la plus totale et totalitaire qui soit, qui se veut "valeur" de nos Nations occidentales. Dans un "occident" contaminé par les pédophiles, on comprendra cette orientation qui permettra de donner de la chair fraîche à l'ignominie, l'inhumanité et l'ordure dont l'Humanité doit se séparer définitivement pour que ses enfants puissent enfin vivre sans faire l'objet d'une quelconque prédation par, non pas des anormaux, mais des choses qui n’ont rien de l’espèce humaine.

Dans le cadre de ce décès, l'hypocrisie de certains qui se font appeler "républicains" est à son comble, on n’a jamais vu une telle reptation devant la mort d'une reine ou d'un roi, de la part de l'éternel 0,01% médiatique et politique, à croire que la Reine d'Angleterre l'était aussi de la France. Mais il est vrai que la soumission aux anglos saxons ne date pas d'hier pour une bonne partie de ce que certains osent appeler élites (du portefeuille dont les avoirs ont été l'objet de toutes les spoliations imaginables, mais en aucun cas de l'intelligence). Soyons sérieux, lorsqu'on analyse le parcours de ce personnage, sans la moindre envergure politique, sinon celle de sa représentation, comme d'ailleurs celle de son successeur, il faut s'interroger sur la portée réelle de cette attitude larvaire, qui ne s'explique que par les appartenances de la dite royauté, et on comprendra mieux alors que les trois points et les sectes pédo criminelles, entre autres, qui sévissent en France, corrompant 90% de l'établissement, soient en larmes devant cette disparition.

On recherchera, en vain, ce qu'aurait pu commettre ce personnage anachronique, dans le cadre de la multipolarité, pour élever l'humanité, préférant bien entendu, comme les milliardaires de ce jour, s'activer pour l'eugénisme afin de préserver ses avoirs, principalement liés aux trafics divers et variés nés au 19e siècle, esclaves économiques et sexuels, drogue, etc. Une des plus grosses fortunes de ce monde vient de disparaître, est-ce que cela permet au citoyen lambda de mettre du beurre dans les épinards ? Eh bien non, alors il convient de garder raison et laisser les émotions à ce qui en vaut strictement la peine, le reste n'est qu'étalage d'une cosmétique de valets, de suces queues et de suces pets, sans le moindre intérêt pour l’évolution humaine.

Et il y en a certains pour mettre le drapeau de la "république" (dont la genèse est née d'une "révolution" payée par l'Angleterre et faites par les illuminés de Bavière, infiltrés dans les loges maçonniques dites françaises pour le plus grand profit de l'usure et du protestantisme), en berne, pour satisfaire à la pédophilie criminelle qui règne sur les nations occidentales. On comprendra ici que la Russie, respectueuse de la Femme, de l'Homme, des Enfants, du Couple naturel, de la Famille, ne s'entache pas de cette vermine qui ce jour pleurniche, et voudrait via sa propagande rythmique, via ses médias, que tout un chacun s'incline devant les prostitués de Babylone, sur ce qui représente l'inversion de toutes les valeurs humaines. Il est temps que les Peuples ouvrent les yeux sur celles et ceux qui se considèrent unilatéralement comme des "élites".

Un élu ne mettra pas le drapeau Français en berne pour les obsèques de la Reine d’Angleterre. Un acte naturel, personne n'a à se prosterner devant le pilier de la maçonnerie déviante, satanique, pédocriminelle devenue, qui souille la France, seuls les esclaves, les soumis et les gitons rendront honneur à ce qui incarne l'anachronisme le plus totalitaire qui soit, la barbarie et la tyrannie associées (70 ans de répression coloniale du Kenya à l'Irlande, la torture digne de celle de la gestapo dans les prisons anglaises, la répression contre les ouvriers acclamée, les attentats sous faux drapeau notamment en Syrie, la manipulation et la propagande à la puissance 1000 comme on peut la voir actuellement vis-à-vis de la Russie, etc...). Il faut bien comprendre qu’aujourd’hui, en France, ce sont deux cent mille maçons déviants qui prennent en otage notre population, via leurs médias décérébrés et leurs politiciens abscons, délayant leurs borborygmes infects du matin au soir pour faire pleurer dans les chaumières sur le vice, le sordide, la pédophilie, l'abjection de la consanguinité, la cruauté et la perversion, le massacre des innocents. Il y en a pour considérer que le personnage porté aux nues était La Reine, lorsqu'on regarde leurs actes on analysera bien ce qu'elle représentait pour ces golems eugénistes, aux ordres, les pieds sen équerre, suivant les préceptes de cette royauté, en mutilant, en assassinant au rivotril, en euthanasiant, en défendant le nazibolchevisme, pour complaire à ce qui ne représente strictement rien dans le monde multipolaire qui s'avance, ne s'agenouillant pas devant l'inhumanité tribale la plus totale qui soit.

Dans le même temps on apprend que le kapo du wef en France somme la Russie de quitter une centrale nucléaire bombardée par la junte de Kiev. De quel droit ? des nazibolcheviques du wef ? Soyons sérieux ces demandes ne correspondent à rien, sinon qu'à tenter d'humilier ce qui ne plie genoux devant le "mondialisme eugéniste, nazibolchevique" du petit 0,01% tenant entre ses serres12% de la population mondiale. Mais il est vrai qu'on ne peut demander d'humilité à ce qui se courbe devant l'anachronisme de la barbarie totalitaire si bien représentée dans nos Nations Occidentales, dont une des icônes fait l'objet d'une reptation des plus serviles par ses valets et ses golems, s'imaginant encore au 19e siècle avec leur fouet et leur fusil pour faire entendre la voix de "leur" civilisation pédophile, criminelle, bien entendue surgeon de la matière brute, de la bestialité socialiste en essence comme en substance, quelle que soit sa forme ou ses difformités, où s'agitent tous les non-humains de cette petite Terre qui ne doit rien à cette engeance de vipères lubriques, qui n’a pas à lui donner des ordres et encore moins la moindre leçon de morale.

La gouvernance anglaise comme la couronne dite anglaise est aux ordres de la city et de ses usuriers, on comprendra qu'elle suit ses impératifs de désintégration de toute humanité, et notamment d'une certaine famille qui depuis 1645 fait régner sa loi de mort. Elle subira les conséquences de ses grouillots affligés d'une cécité incommensurable, qui s'imaginent vivre encore au 19e siècle, où ils se faisaient passer pour une race supérieure, à qui, à quoi ? Au regard de leurs actes de valets de l'usure, de falsificateurs de la science comme de l'histoire, de leur propre histoire criminelle comme il en est peu ? On rappellera que la torture est une permanence chez ces gens-là, la famine leur jouissance notamment en Irlande, que les camps de concentration en Afrique du Sud au début du siècle dernier sont leur invention, que le massacre des innocents notamment aux Dardanelles pendant la grande guerre, est leur principe et leur image de marque. La city ne pouvait choisir meilleurs valets que ceux qui trônent sur la destruction de toutes les valeurs humaines. On se demande encore où réside leur "supériorité" qui marque bien là un complexe d'infériorité totale, né d’une consanguinité comme d’un métissage ayant fait leur œuvre.

L'anglosaxon, qu'il soit d’Angleterre ou d’Allemagne, a toujours été l'ennemi de la France, qui n'est pas la prostituée de cette infection infiltrée depuis 1645 par tout ce qui dénature l'Occident. Lorsqu'on observe le degré de reptation actuel de pseudos gouvernants dits français, nos Rois doivent se retourner dans leur tombe comme d'ailleurs une grande partie des Républicains en entendant qu'il faudrait mettre le drapeau de la France en berne pour honorer ce qui a toujours cherché à l'avilir comme ce jour, via ses mascottes aux USA et ailleurs, devant lesquelles rampe toute la traîtrise de ce monde.

Ne se lassant, cette décomposition, via son organe barbaresque vient d’entrer en guerre contre la Russie, ne se cachant en aucun cas, faisant une percée limitée en Ukraine, où l’on voit des régiments de polonais, des Français, des Anglais, et des Américains en première ligne, masqués en mercenaires, dans une imposture qui est à son comble. Il est bien évident que la reprise des villes et villages par cette horde sera accompagnée de ce qu’elle sait faire le mieux, la liquidation des civils, leur mutilation, sans bien entendu que les observatoires des biens pensants de la lie humaine ne fasse apparaître ses crimes contre l’humanité, comme d’ailleurs cette façade, via un rapport de larbins insignifiants, n’a pas mis en évidence, le bombardement chronique par la junte de Kiev d’une centrale nucléaire.

On comprendra que cet anachronisme veuille gagner encore et encore pour faire valoir ses droits de cuissage sur 12% de l’Humanité, faire peur aux Pays Africains en cours d’émancipation, recherchant la protection de la Russie plutôt que de l’errance et ses incongruités, et plus encore instaurer sa dictature eugéniste criminelle dans les Nations Européennes. Il se trompe lourdement, il ne gagnera pas et sera totalement anéanti, et on s’en lavera franchement les mains, car on ne sert pas l’inhumanité et la répugnance, la pédophilie et la criminalité, qui ce jour brillent de tous leurs feux dans un hommage à un de ses représentants. Gager que la Russie ne fera rien pour se faire respecter et faire respecter les Peuples du Donbass qui subissent un génocide depuis 2014, est d’un ridicule à toute épreuve, il y a fort à parier que l’europe va s’embraser totalement, que les centres de commandement de la barbarie vont être pulvérisés globalement, et que nos Peuples, menés par des hordes sanguinaires de décérébrés et de pédocriminels, vont en subir les conséquences.

Il ne faut pas en avoir peur, cela aura le mérite de nettoyer les écuries d’Augias, de liquider les traîtres aux Nations, d’éradiquer la vermine socialiste et ses succédanés jusqu’à la moindre poussière, et enfin voir se libérer les Peuples Européens du joug du nazibolchvisme et de ses outrances génocidaires, de cette bestialité sans avenir sinon celle de la ruine de l’Humain qui s’y inscrit en son sein. Gageons toutefois qu’avant cela les Peuples se lèvent contre cette immondice voulant les gouverner, des Peuples unis au-delà des idéologies qu’aucune mitrailleuse ne pourra arrêter dans leur élan, car représentant 99,9 % d’êtres humains face à un 0,01% de non humains, qui pourront en tuer un million, deux millions, mais qui ne pourront faire face à trois cents millions d’individualités parfaitement organisées pour rendre au néant ce qui appartient au vide absolu, une représentation usurpant leurs pouvoirs et voulant les conduire à leur disparition. La survie des Nations Européennes et de leurs Peuples est aujourd’hui en jeu, l’ennemi n’est pas celui que désignent la fourberie et le mensonge, mais bien dans le cœur de cette représentation belliqueuse, sanguinaire, anachronique dont le totalitarisme fangeux n'est plus à démontrer, qui considère l’Humain comme du bétail, sur lequel il aurait tous les droits, une minorité nuisible qui devra être écartée de tous les pouvoirs définitivement, par les voies du Droit naturel, le droit à la Vie. »

Face à la désintégration, l’évolution ne peut que se hisser pour renverser une situation cherchant à l’anéantir, ce qui s’est et se produit régulièrement dans un certain nombre de mondes, espérons que l’Humanité sache rebondir sur ce projet tentant après l’avoir asservie, la désintégrer. À suivre…

© Vincent Thierry

Last Updated ( Sep 13, 2022 at 08:29 AM )
La folie et la lâcheté PDF Print E-mail
CIVILISATIONS
Written by Patinet Thierri   
Aug 19, 2022 at 10:41 AM

La folie et la lâcheté

Petites nouvelles de cette petite terre, répétitives, prenant une certaine intensité, mais lisons :

« La folie vient d’atteindre les petites sphères minuscules du mondialisme eugéniste, qui désormais, dans un délire permanent, s’obstine dans le déni du réel pour accroire encore en une quelconque puissance, totalement obérée par l’éveil des Nations devant la poursuite de ses objectifs, qui sont la mise en servage. Ce temps est révolu, la conscience Humaine, contre laquelle lutte de toutes ses forces ce quarteron d’idéologues matérialistes, ne voyant en l’être humain qu’une chose asexuée dont ils peuvent faire ce qu’ils veulent, via une intelligence artificielle totalement viciée par leur mégalomanie atavique hystérique, cette conscience n’est plus à leur portée, car ils en sont désormais à des années-lumière. Leur tentative pour broyer l’humain dans leur moule dégénéré, via une woke culture, via un transgenrisme affairiste, via des liens anachroniques n’ayant pour devenir que celui de leur agressivité permanente, est en échec.

Un échec retentissant face à leurs actes, et notamment ce jour en Ukraine où ils agissent, comme les criminels qu’ils sont en faisant bombarder via leur junte à Kiev, une centrale nucléaire, avec l’espoir de la voir sauter afin d’embraser le monde. Ici la folie est totale de ces choses infectes ne se souciant ni de la vie, ni des conséquences de leurs actes. Combien sont-ils ? Soyons sérieux un petit million de malades mentaux agissant dans les gouvernances occidentales, tenant dans les filets de leur mensonge et de leur propagande des centaines de millions d’individus, ce jour encore dans les rêves, desquels ils vont manifestement se réveiller bientôt face à l’horreur instrumentalisée et déchaînée par ce qu’ils appellent leurs dirigeants, usurpant leurs pouvoirs, via des votes truqués, notamment électroniques, une propagande stérile et avariée.

Aucun Peuple ne peut plus suivre cette dépravation ambulante, cette mafia du crime organisé, on le voit ainsi aux USA où 75% du peuple veut écarter à jamais la chose qui préside par vol de l’élection, et ce pourcentage est parfaitement réel dans toutes les Nations occidentales tombées sous le joug du bestiaire mondialiste du WEF et de ses oripeaux. Ce bestiaire, qui aujourd’hui est la souillure du monde, de par ses actes de barbarie, de par le génocide qu’il a commencé à mettre en œuvre via les thérapies mortifères géniques, via les ondes électromagnétiques, ne représentant pas 0,001% de la population Humaine à travers le monde, s’imagine encore pouvoir asservir les Nations qui ne se prêtent pas à sa démence. On s’en amuse, les Nations Africaines rejetant pour majeure partie la pourriture qui y sévit, les Nations Sud Américaine de même, l’Asie elle-même ne se laissant impressionner par cet épiphénomène arrogant, belliqueux, sournois, ridicule.

L’heure n’est plus au monde unipolaire où dirigerait sa caste de bubons malsains, qui en fonction de ses avoirs, dans l’inintelligence la plus totalitaire qui soit, ferait la pluie et le beau temps, et comme convenu par l’intermédiaire de ses sociopathes déclarerait la liquidation de 90% de l’Humanité au profit de ses robots et de son IA totalement dénaturée. L’heure n’est plus de ces choses, pédocriminelles pour la plupart, souillant les enfants de leurs ruts et de leurs rites répugnants, l’heure n’est plus de leurs sous culture de larves, l’heure n’est plus de leur esclavagisme avilissant la Nature Humaine, avilissant le Femme comme l’Homme, avilissant toutes cultures humaines, avilissant jusqu’à la lie de la matière brute toute pensée des êtres Humains qui se respectent et se font respecter. L’heure n’est plus, car désormais chacun peut voir les tenants et les aboutissants tribaux de cette déréliction qui représente la plaie de l’Humanité, un cancer qui doit se soigner et qui se soignera.

Face à cette fange, s’est dressé plus de 70% de l’Humanité en leur Nation, en s’unissant contre la pourriture, la corruption, la vénalité, l’usure, la pédocratie, la dégénérescence humaine, la violence, le terrorisme induit par cette infection, le pouvoir arbitraire et ses contingences, et on comprendra mieux maintenant l’insistance de ce quarteron d’acculturés à vouloir naître une explosion atomique afin de masquer ses crimes, les plus horribles que l’Humanité ait connue, ceux des nazis comme des bolcheviques, ses créations, n’étant rien à côté de ce qu’ils pratiquent dans leurs loges idolâtres, et bien pire, car institutionnalisant la vente d’organes humains, assistant la progression du trafic de drogue et d’armes, et bien entendu d’êtres humains, vendus au kg comme on peut le voir à la frontière polonaise, pour servir de serpillière, et d’objets de sacrifice à leurs dieux déchus, ou bien encore pour courir dans leurs chasses jusqu’à ce que mort s’ensuive, très certainement en France (on ne donne pas des milions de subventions à certains organismes de chasse si ce n'est que pour obtenir leur silence, alors qu'ils ne percevaient qu'une vingtaine de mille d'euros très récemment ), en Allemagne, en Belgique et certains pays scandinaves, et ailleurs.

Ces êtres ne sont plus des êtres humains, ils se sont mis en dehors de l’Humanité, qu’ils voudraient régir, par la dette, par l’usure, par la contrainte, par la dictature, par l’asservissement économique et sexuel, ne cherchez la moindre âme dans ce qui n’en a pas, et considère l’humain comme un animal à son service, si bien démontré en Ukraine où viennent de mourir plus de deux cent mille soldats, envoyés à une mort certaine, ce qui réjouit grandement cette bestialité qui se veut dominante, un anachronisme, une barbarie sans lendemain, qui dans ses laboratoires créé des virus propres à chaque espèce pour l’affaiblir et la faire disparaître, tel ce covid, inventé de toutes pièces pour détruire les défenses immunitaires naturelles de l’être Humain afin de le faire crever au plus vite. On ne s’étonnera pas ici du comportement de leurs valets en gouvernance, de cette lie de l’humanité qui par décret, notamment en France, a empêché tous soins concernant ce virus synthétique, et pire encore condamné à mort les aînés, l’histoire de la nation, qui gène cette engeance répugnante, atavique et hystérique, pourrissant les Institutions de nombreux pays occidentaux et notamment la France, où se retrouvent couronnés les licteurs de ce crime contre l’Humanité, qui par remise de la Légion d’honneur, qui par placement dans des rôles avantageux au sein de l’État.

Cette indécence singulière s’autoprotège, elle ne représente rien, elle est substituable sans le moindre problème, car acculturée, et via ses loges totalement entre les mains désormais de sa puanteur mortifère, vouée au service de l’usure, par corruption recrute ses impétrants, tenus par leurs vices, leurs meurtres, et leurs affaires, entachant ainsi tout ce qu’elle touche, partout où elle agit, car ne représentant finalement que les scories du vivant. On comprendra que l’ennemi n’est pas extérieur mais bien intérieur, cloisonné par ses temples et ses rituels usurpés, que tout un chacun doit mettre à nu pour en comprendre la portée, les degrés de corruption les plus invraisemblables comme les plus criminels. Ces choses se masquent via ces façades qui sont désormais celles du vice et de la prostitution, du génocide et de ses ambitions. Voilà ce à quoi les Peuples sous le joug doivent faire face, ici en France pas plus de vingt mille personnes, asservissant via leurs loges cent cinquante mille individus, un nombre dérisoire par rapport à la population française. Un nombre dérisoire dans chaque pays Occidental livré en pâture à cette inexistence, à ce caniveau de l’intelligence où s’accouplent les fondements de la désintégration en cours.

Voilà donc ce qui déclare la guerre au genre humain, ce qui s’associe pour qu’une centrale atomique explose, voilà donc ce qui prend des mesures contre les Nations qui luttent contre leur génocide en Ukraine, voilà donc ce qui applaudit au génocide des populations via les thérapies géniques, voilà ce qui se voudrait opinion, une litière de dégénérés, de proxénètes, de mafieux, de meurtriers de masse, dont chaque Nation doit se débarrasser légitimement, et sans la moindre vague, car ils ne représentent strictement sinon une  dégénérescence qui doit être exposée aux Peuples, sans relâche, car ses lecteurs ne doivent pouvoir faire un pas dans la rue sans être reconnus comme missi dominici de la haine, de la mort, du génocide, de l’ordure, de la pédophilie criminelle, de la pédocratie inhumaine. On notera qu'une enquête sur leur compte en banque et leurs sociétés off shore suffiraient à les mettre à bas dans la minute, comme cela a été fait pour le kapo du Wef en Ukraine.

Voici les prétendants du « nouvel ordre mondial » de la dictature de l’avarice et de l’usure, voici ce qui se présente pour demander aux foules d’acclamer ses actions dans le cadre des mesures prises contre la Russie, qui rit bien fortement de ces mesures qui se retournent contre eux, ce que les Peuples devraient accepter, payer ainsi pour leurs erreurs et leur monstruosité, la monstruosité des golems, des valets de l’infamie et des vers rongeant les économies de nos Nations, toute une ribambelle s’accordant dorure et demandant aux Peuples de se serrer la ceinture pour défendre l’indéfendable : le génocide, le crime, le crime contre l’humanité qu’ils organisent en Ukraine. Soyons sérieux, cette lie de barbare doit être écartée de tous les pouvoirs, afin que le monde puisse enfin respirer ! Ils n’ont plus aucune crédibilité, leurs actes parlent pour eux-mêmes, ils sont affligeants, maniant l’inversion accusatoire, leur credo, pour s’imaginer apparaître vertueux devant les Peuples alors qu’ils n’en sont que la poussière et les immondices pour certains.

L’irrespect est leur faste, ne se respectant pas eux-mêmes, petites choses tenues par le matérialisme le plus dépravé qui soit, ils paradent comme des singes au zoo, je demande ici pardon aux singes pour la plupart bien plus intelligents qu’eux, et leur nombre infime, ne tenant que sur des avoirs et non sur la conscience, voudrait encore dicter sa pensée nauséabonde qui est celle de la faiblesse, masquée par la terreur et la peur qu’elle induit, masquant ce délire de l’infériorité par un délire de supériorité dont on cherchera en vain le panache, car au regard de leur histoire, de l’histoire de leurs sectes, on ne voit que décadence, que désintégration, que corruption, que guerre, qu’outrages, dans une abondance si bien retracée par leur art totalement dégénéré. Ils n’ont de la lumière que les facettes de l’ombre, ayant participé avec délectation à la mise en œuvre de révolutions sanguinaires, celle de 1645 en Angleterre, celle de 1789 en France, celle de 1917 en Russie, toujours pour implanter leur degré de sénilité, celle invariante de l’involution, détruisant tout sur son passage, les églises comme les trônes et maintenant l’Humain dans sa réalité.

En matière de morbidité comme d’abstraction, on ne fait pas mieux. Ce jour si visible lorsqu’on les voit tenter d’asservir les Nations Africaines, œuvrer à leurs révolutions en Amérique du Sud, et tenter de saborder la paix dans le pacifique, pour ici cacher leurs laboratoires comme ils ont cherché à les cacher en Ukraine, (et combien d’autres ailleurs ?) n’ayant pour but que le génocide des Humains. Beau monde que celui-ci contre lequel se dresse, enfin le monde multipolaire, respectueux des Peuples et des Nations, un respect multilatéral que ne peuvent connaître ces choses s’appuyant sur leurs armées anachroniques via le pilier du terrorisme en Europe, fauteur de guerre et de troubles, se livrant depuis la guerre dans les Balkans à toute l’ignominie qui puisse exister, après l’Afghanistan, l’Irak, la Syrie, la Libye, où ont été assassinés ceux qui défendaient des échanges or contre une monnaie de singe tenue par les usuriers internationaux, qui ont donné leurs ordres pour combattre et la Russie, et la Chine, afin de protéger pour certains trois cents trilliards volés aux Peuples de ce Monde, qui leur sert de litière, alors que cet argent pourrait servir à la conquête de l’espace, mais l’avarice est telle ici qu’il n’y a rien à en espérer.

Les donneurs d’ordre sont à la City et à Wall Street, organisés en bandes mafieuses se retrouvant dans certaine superloges, non pour élever les êtres humains, mais les rabaisser et les dissoudre. Ils ne sont qu’un petit millier qui pourrit toute cette planète, qui devra faire œuvre d’écologie pour enfin surgir du néant dans lequel l’enferment les mensonges et la propagande de ces déchus du vivant. Le monde est multipolaire, naturellement, et le restera. Ce jour il s’ouvre sur le réel, afin de montrer au monde des Humains ce qu’il en est du respect de chaque être Humain, de la Femme comme de l’Homme, de la Famille, de la Nation, de l’Humanité en ses Races, eh oui, n’en déplaise, un monde construit se dresse et il n’a pas fini de grandir, et ce ne seront pas les quelques abjections des pièges que tendent les féaux de la matière brute qui changeront quoi que ce soit à cette force qui se tresse, créée des alliances, et porte vers la multiplication des intelligences humaines et non leur soustraction dans le néant.

Les Peuples Européens doivent bien comprendre qu’ils n’appartiennent pas au « nouvel ordre mondial » de la déchéance instrumentalisée par des sectes anglo-saxonnes qui leur sont totalement étrangères, car en sus infiltrées par tout ce qui est étranger à leur réalité humaine, ils ne sont pas les esclaves des usuriers qui se cachent dans leurs bureaux, qui manipulent les politiciens de bas étage, petits criminels endurcis que l’on peut voir faire la roue, comme des paons, sur les écrans de leur moyen de propagande, la télévision aux ordres, la radio aux ordres, les journaux aux ordres, tentant de maintenir leur oppression alors qu’elle est désormais fonction négligeable devant l’actualité immense déversée par les médias internationaux, permettant ainsi d’en saturer les affligeantes convictions dans ce qu’elles sont : de la propagande et du mensonge, les dernières courroies de transmission de ce « nouvel ordre mondial » criminel qui voudrait régir, mais qui ne régit plus que sa tribu et ses officiants et en aucun cas les Peuples de ce monde.

Des Peuples qui doivent s’en libérer par des élections manifestes, et surveillées, afin d’en éradiquer et les machines de votes électroniques et les bourrages d’urnes nocturnes, et le vote des gens morts depuis des dizaines d’années, afin d’en faire sortir la capacité et non ce néant et cette médiocrité qui pavanent. Des Peuples qui doivent renvoyer tous les licteurs de la guerre à outrance envers la Russie qui défend son droit de vivre, et demander l’annulation de toutes les sanctions de ce quarteron qu’ils n’ont pas à payer pour le plaisir de kapos autant inutiles que substituables, ces riens qui dirigent par usurpation et servent le crime, notamment en autorisant le bombardement d’une centrale nucléaire par un de leur sbire, bien entendu du wef lui aussi. Le froid, la famine, la guerre, n’ont pas lieu ce jour d’exister, si et si seulement les Peuples Occidentaux se réveillent et demandent la levée totale de toutes les sanctions arrêtées par ce qui n’existe pas, l’UE, cette abstraction mentale née de l’esprit tordu du département d’État US, managé par des SS à l’origine, dont on voit aujourd’hui la fière descendance s’agiter en tous sens, jusqu’au délire le plus total voyant une chose « commissaire européenne » demander de limiter les douches en insultant le Président de la Russie. On voit ici les limites de cette boue qui devra retourner à sa crasse et sa fange naturelle, afin de ne pas éclabousser les êtres Humains des Nations Européennes.

Les Peuples de l’Occident, qui sont majortairement pour l’intervention Russe afin de faire cesser le génocide par les kapos du wef des Peuples du Donbass, doivent manifester pour que cesse cette fuite en avant ordonnée par le quarteron esclavagiste qui prétend les diriger. Ils doivent ignorer totalement toutes les directives ordonnées par ce qui n’a pas été élu, cette pseudo-présidente, ces pseudos commissaires politiques, d’une UE qui ne sert pas les intérêts de l’Europe, mais bien les intérêts de l’état profond US et de ses hydres ataviques hystériques. Les Députés intègres doivent porter leur parole et demander référendum sur cette action de ce qui ne représente pas les gouvernements, mais le chenil du gouvernement US, pour reconnaître la faveur ou non des Peuples à l’égard de ce qu’arrêtent ces kapos mondialistes, astreignant les Peuples à leur anéantissement économique et physique. Cette infection virulente portée par les métastases du « nouvel ordre mondial » doit être mise à nu devant les publics afin qu’ils se fassent leur opinion sur ce qui cherche à les mener à une guerre fratricide avec la Russie.

Les Peuples Européens doivent se dégager de l’emprise de L’UE, ce bubon gargantuesque où trône tout ce qui n’est pas Européen, mais bien le gruau d’interdépendances tenues par les vices et les crimes de ses commettants, ces prostitués de grands chemins, cherchant à liquider les Nations, les Peuples, les familles, ne se reconnaissant plus ni dans la Femme, ni dans l’Homme, mais dans une chose transgenre complètement anéantit dans le larvaire, l’indéfinitude, la reptation, au service de cette engeance pédophile et pédocrate se gargarisant de son incomplétude totale et définitive. Les Peuples Européens ce n’est pas ce marais où progresse la débilité mentale associée aux tares congénitales de l’inhumanité globale. Les Peuples Européens n’ont aucun ordre à recevoir de cette mascarade aux mains des US, totalement corrompue et décérébrée, et donc en aucun cas à acquiescer aux directives prises par ce golem notamment relativement aux mesures qu’il arrête contre la Russie entre autres d’ailleurs. Car n’oublions pas que ces non-valeurs veulent féconder les non-valeurs par toute la sphère.

Les traîtres aux Nations et aux Peuples, dans leur désir d’évolution, sont ici, accouplés avec leurs stériles kapos dans les gouvernances usurpatrices dont la France, malheureusement, est un exemple dominant, dirigé non par des Françaises et des Français mais par des kapos du mondialisme eugéniste, du Wef transhumaniste, des Young leaders du département d’État américain et des Young leader dévoués à la Chine communiste, le tout porté par des loges déviantes pourrissant les institutions comme les Lois pour le profit d’une « république » universelle qui est celle de la dictature de la pensée, de la disparition de toutes les valeurs humaines au profit de la mort de tout ce qui existe. Sa gouvernance suit là leurs préceptes dont elle est le fer de lance, la mort dans tous les coins, un coupe-gorge physique via son immigration massive, qui l’arrange bien dans son management de la terreur dont elle manipule le terrorisme, la thérapie génique et le passeport numérique comme emblèmes, savoir la liquidation de son Peuple de souche pour n’y laisser plus que des esclaves à bas coûts, l’acculturation à tous les niveaux et bien entendu la promotion de la destruction de la famille via les rimes de sa perversité, pour laquelle ses pairs ont fait supprimer la peine capitale, initiant ainsi la pédophilie comme fanion, l’avortement à tous les étages, la liquidation physique des vieillards via le rivotril, l’anéantissement des jeunes générations par leur stérilisation forcée via des produits synthétiques, etc, etc, n’en jetons plus la cour des miracles ici est pleine et si on y surajoute le mensonge du réchauffement planétaire du fait de l’activité humaine, on y atteint le summum.

L’ennemi n’est pas en Russie, qui prône le monde multipolaire, mais bien à l’intérieur des nations dites occidentales, pourries par l’idéologie mondialiste esclavagiste, instrumentalisée par les usuriers de la City et de Wall Street. Les Peuples Européens doivent écarter à jamais le couronnement de cette indigence, et prendre leur destin en mains, en rejoignant le monde multipolaire, qui enfin se réveille, pour assumer leur destinée qui n’est pas celle d’être les esclaves d’atavismes inféodés à l’hystérie maniaque et dépressive d’un quarteron anachronique de barbares associés tenant dans leurs filets depuis 1645 les rênes des pouvoirs, assistés en cela par tout ce qui ne représente en aucun cas, ni la spiritualité, ni l’intellectualité des Peuples Européens, mais des infirmités vouées au néant, à l’abstraction comme au vide. Lorsque les Peuples de l’Europe se rendront compte de leur manipulation, via une histoire réécrite et mensongère, de pseudos sciences d’ignorants et de corrompus, une sous culture exponentielle alimentant leur propre désintégration, un monde sectaire et criminel instrumentalisant tout cela, ils ne mettront pas longtemps à se débarrasser des chaînes qu’ils portent aux pieds, cela vient très vite, d’où la course contre la montre vers la mort que fabriquent ceux qui cherchent encore à les contrôler.

Qui se battra pour défendre cette déréliction ? Qui ira se faire trouer la peau pour que continuent à pourrir les êtres Humains les valeurs de ces choses inhumaines ? Valeurs qui sont toutes des non-valeurs, exprimant la haine de tout ce qui existe pour lui substituer l’aporie, la trivialité, le vice, le déshonneur, la perversité, la fange dans tous ses états, et bien entendu la mort, enchantée par ces scories de l’humanité, ayant besoin de bébés avortés pour faire leur crème de beauté, du sang des enfants martyrs pour s’imaginer encore pouvoir, du sang des peuples pour se gargariser dans leurs croyances matérialistes, cannibales qu’ils sont, sadiques qu’ils sont, n’ayant d’autres ambitions que d’installer leur règne dictatorial sanguinaire, les avoirs ne leur suffisant plus, et trouvant ici plus de jouissance à liquider l’espèce humaine qu’à la faire prospérer, afin de préserver leur mode de vie sectaire, l’un d’entre eux, promoteur des thérapies géniques mortifères, prenant les devants en achetant toutes les terres aux USA, à l’image de certaines multinationales achetant par exemple plus du tiers des terres agricoles ukrainiennes, dans le plus vaste mépris du Peuple de cette Nation qui aujourd’hui leur sert de chair à canon.

Les Peuples Européens ont le choix aujourd’hui de se dresser contre cette imposture et ses finalités, qui ne rechercheront jamais la paix, mais bien la guerre totale, dont elles ne sortiront vainqueurs, le monde entier alors se liguant contre cette bête infâme afin de la terrasser et de la liquider à jamais de toute la surface de la Terre. Les peuples Européens ont le choix encore de dire non à cette devise de la mort et de ses oriflammes. Mais auront-ils le courage de faire ce choix de la Vie contre la mort ? Telle est la question qu’il convient de rapidement élucider, avant que frappent les armes atomiques qui anéantiront totalement leur œkoumène, ce dû à leur faiblesse face à un nombre infime de prévaricateurs en tout genre qui pourrissent leur vertu. Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que pour faire cesser cette abstraction qu’ils nomment le « nouvel ordre mondial » le monde de l’esclavagisme, de la destruction et de la haine, il va falloir pour chaque individu faire un choix, il n’existe aucune alternative ce jour lorsque les prurits de ce nouvel ordre mondial font pilonner une centrale nucléaire en connaissant parfaitement les risques qu’ils font encourir aux populations limitrophes. À chacun de voir suivant son degré d’évolution. En tout état de cause, si par lâcheté et compromission, les Peuples Occidentaux, qui représentent 12% de la population humaine, se taisent devant ces événements, acquiesçant ainsi au principe mis en place par les tenants et aboutissants du quarteron du 0,01% les mettant en esclavage, par la propagande, le mensonge et la perversité, il ne faut se faire aucune illusion sur le sort qui les attend, le sadisme de leurs dirigeants étant tel qu’il va se démultiplier jusqu’à s’en servir de chair à canon, à l’image de ce qui se pratique en Ukraine, le laboratoire par excellence de toute la désintégration humaine. »

La folie et la lâcheté ont toujours fait bon ménage sur certaines planètes qui ont déjà disparu depuis des éternités, entraînant leur perte, la Vie n’ayant à se commettre avec des immondices barbaresques et des dictatures mortifères. Prions pour que les Peuples de la Terre s’unissent contre le fléau qui à visage enfin découvert, manifeste son impuissance atavique à diriger qui que ce soit, où que ce soit, sinon que pour détruire. À suivre…

© Vincent Thierry

Last Updated ( Aug 20, 2022 at 10:58 AM )
La « civilisation » PDF Print E-mail
CIVILISATIONS
Written by Patinet Thierri   
Jul 16, 2022 at 11:01 AM

La « civilisation »

Petites nouvelles de cette petite Terre, où décidément les choses ne s’arrangent pas, mais où se révèlent enfin les tenants et aboutissants de la plaie qui l’englue dans la fange. Mais lisons :

« La « civilisation » dite occidentale, totalement minée par la décérébration la plus absolue est à l’agonie, et il faut accélérer son processus de désintégration, tant elle ne représente plus que la lie de sa consommation. Le coup d’État des minorités sexuelles, invariant de la liquidation de l’existence humaine au profit de la chose, accentuant la nucléarisation de la famille, pilier de la Civilisation, avec un C majuscule, est aujourd’hui à son apogée, encouragée par les sectes innommables qui pullulent et paradent comme jamais. Il n’y a strictement plus rien à défendre dans cette rosace du fumier et de la fange, où comme précité les minorités ont tous les droits, y compris d’utiliser le crime pour se faire valoir, l’ennemi est autant désormais intérieur qu’extérieur dans ce qui fut le fleuron de l’évolution, et qui aujourd’hui est la bannière de la régression vers la matière brute et ses égouts, où règnent les pédophiles criminels, les pédocrates ignorants la Femme, les amazones pitoyables de la luxure et de la bestialité. Un accouplement de sous animaux qui éructe lorsqu’on touche à ses motivations, nées de l’inconscience la plus totale et totalitaire, où la marginalité est icône, où la veulerie est récompensée par des légions d’honneur, où la corruption est à son sommet, la corruption des corps comme des esprits, ne parlons pas d’âme ici, il n’y en a plus depuis bien longtemps.

Cette « civilisation » sous le joug anglo-saxon et son bestiaire de fumerolles compatissantes, loges putrides et sectes ambivalentes, en théurgie devant l’androgyne et la matière fécale, totalement infiltrées par ce que l’on ne peut plus nommer des humains, mais bien une sous-race d’animaux, voudrait encore dicter sa loi par le pillage, le vol, le viol des consciences en toutes Nations et par chaque Peuple, en essayant de les dissoudre dans ses écuries spongieuses, où la vermine pullule, où il n’y plus d’êtres humains mais uniquement des prédateurs dont le sadisme n’est plus à conter, assouvissant leurs desseins pour complaire à leur déséquilibre total et malsain, celui de leur haine d’eux-mêmes, celui de la haine du vivant, qui se voit si bien dans le regard cocaïné de certaines représentations usurpant les pouvoirs, des dégénérés cherchant à emporter avec eux la prêtrise de leur couronnement, jusqu’à oser prendre le nom des dieux Grecs, dans un ridicule consommé dont le prurit n’égale que le mensonge et l’audace, prouvant en cela le raté de la nature dont ils sont l’expression.

Dans cette « civilisation » on cherchera en vain pour quoi combattre, les drapeaux ne sont plus que les litières des ordonnances économiques, où l’on fait tuer des soldats pour préserver les intérêts de l’usure, la culture n’est plus qu’un cul béant où s’engouffrent tous les immondices possibles et imaginables, s’inventant des racines qu’ils n’auront jamais, la spiritualité n’existe plus, remplacée par les fosses d’aisances de ce que certains nomment république, sans même percevoir qu’ils sont dans une dictature, celle de l’atrophie comme de l’horreur, n’ayant pour but que la liquidation massive des individus, comme on a pu la voir en marche avec cette thérapie génique causant des millions de dommages secondaires, sans qu’un petit sénateur ou encore un seul député ne s’en inquiète sinon que pour en masquer le crime, au profit de qui ? De la secte suprême, de cette organisation du crime, pédocrate par excellence ne voyant plus la fécondation que dans le cadre d’un utérus artificiel, d’esclaves dont ils pourront jouir à satiété, économiquement comme sexuellement, des larves domestiques dont ils se sépareront comme ils l’ont toujours été dans l’horreur mystique de leurs dieux déchus en les sacrifiant sur les autels de leur folie absolue.

Cette « civilisation » en fin de souffle, se caractérise par une barbarie sans nom, une tyrannie infecte, et elle veut défendre ses ignobles valeurs, aidant le nazibolchevisme en Ukraine, combattu par un Peuple qui ne s’en laisse conter par la vermine et la suffisance de ces minorités inutiles et substituables, de ces sectes répugnantes et criminelles qui tiennent sous leur joug 11% de la population mondiale, ce qu’elles ne veulent pas voir, 89% de ladite population étant totalement contre le fantasme de ces 11%, contre leur idéologie, leur putasserie, leur morgue fétide, innée et atavique, née des ruisseaux et du croupissement, de la désintégration morale, et de l’hallucination la plus comique, si elle n’était malheureusement conduite par l’argenture, ce cosmétique de la lie qui profane la raison, l’usure et ses féaux, ces dantesques personnages qui pourrissent les nations depuis des millénaires, et ont complètement entaché la civilisation Occidentale, en assassinant ses Rois, ses Reines, en passant par perte et profit sa Culture rayonnante, et embrigadant la jeunesse dans un collectivisme de pacotille, où ne brillent que le marais et ses rubis, si bien représentés par ce que l’on appelle l’éducation dite nationale, un harem de pédophiles et de châtrés, tous dévoués à la liquidation de toute réalité humaine et historique, dont on vient de voir en France l’élévation dans le cadre d’une défense du « woke », cette idéologie de l’ineptie et de la déreliction intellectuelle.

Cette « civilisation », non celle qui fut, mais celle qui parade, qui n’en est plus une, doit disparaître totalement de la surface terrestre afin que l’humanité puisse respirer, se développer, et s’élever, non plus avec la crainte de voir ses enfants enlevés pour être violés et torturés avant que d’être ingurgités dans des conditions horribles par les tenants et aboutissants cette non-civilisation, celles et ceux qui ne sont que la monstruosité par excellence, qui viennent vous parler sur les ondes ou par l’intermédiaire des écrans, vous annonçant désormais que vous paierez votre électricité et autres en fonction de vos revenus, ces pantins aux ordres, qui ne représentent ni le Peuple, ni l’Humain, mais la vermine qui se protège dans ses conseils d’administrations, cette boue usuraire et démoniaque qui pourrit tout ce qu’elle touche, et à laquelle il faudra rendre au centuple le prix de ses viols, le prix de ses vols, le prix de ses guerres, le prix de la misère, le prix de sa déliquescence putride, le prix tout simplement qu’elle devra rendre à la vie humaine.

Cette « civilisation » avec ces féaux qui ne représentent pas 0,001% de l’Humanité doit être effacée de l’espace comme du temps, rejoindre ce qu’elle recherche avec intensité, le néant, ce néant comme ce vide qui caractérise ses valets, ses marionnettes, ces choses asexuées, totalement larvaires et bestiales, ces dégénérés en puissance se lavant le nez avec de la coque quand ce n’est pas de l’adrénochrome, le sang des enfants violés et torturés, dont ils font emplettes, notamment ce jour en Ukraine, pour cent mille dollars le nourrisson, tout en continuant à bien vivre en découpant en morceau les adultes, qui pour un foie, qui pour un cœur, qui pour un rein, tout en entretenant leurs réseaux de pédophiles et de prostitutions, via leurs rabatteurs et leurs services dédiés soi-disant à l’enfance, qui ne sont que des viviers pour vider leur prostate de malades mentaux. On comprendra ici que la peine de mort n’existât plus pour protéger ces sous animaux, car elle n’a jamais été abrogée autrement que pour la protection de cette vermine.

Cette « civilisation » maculée par les crimes de cette sous bestialité qui y règne par l’argenture et en aucun cas par le moindre degré d’intelligence, rendra son dernier souffle, et le plus rapidement possible sera le mieux, pour libérer l’Humain dont elle cherche à faire un pourceau, un esclave, un chien agenouillé devant ses maîtres, un giton au service de leur luxure. L’affaire epstein n’est que la partie visible de cet iceberg monstrueux, les plaques tournantes se trouvant en France et dans les nations européennes de ce trafic absolument innommable. Et c’est cela que l’on demande de défendre aux jeunes Européens ? Qui ira combattre pour défendre cette boue insalubre, ce vivier de criminel, cette fange cocaïné, insultante, méprisante, tout une fin de race de nazis et de bolcheviques associés, frankistes par excellence, la lie de l’humanité, et c’est pour cela qu’un jeune devrait porter un fusil et se battre ? Soyons sérieux, aucun être humain sensé, informé, équilibré, ne portera le moindre fusil pour se rendre au front pour défendre cette insanité, cette répugnance, ces égouts où ne végètent que des choses larvaires, dégueulasses, des sous-produits de l’humanité qui doivent retourner à la poussière.

La Civilisation avec un C majuscule est celle qui élève l’Être Humain, la Femme comme l’Homme à leur sommet physique, intellectuel et Spirituel, qui respecte toutes les racines humaines, les Peuples dans leur création historique et géographique, dans leur culture qui n’est la culture de l’anus mais la Culture de la Vie dans sa multiplicité, son éloquence, sa grandeur, son apothéose, ce n’est pas le vol d’autrui et encore moins le vol des ressources des Nations, ce n’est pas la désintégration de l’humain au profit d’une intelligence artificielle dominante, c’est la recherche de l’harmonie et non de la prédation, où l’on honore la Vie, où l’on honore les aînés comme les enfants, les uns les autres n’ayant pas à être assassinés par rivotril ou par thérapie génique les menant vers leur stérilité, où dans l’accomplissement les Femmes comme les Hommes se respectent et construisent leur avenir en fonction de leurs besoins et non en fonction de cahiers des charges barbaresques, sans issues sinon celle de l’appauvrissement général, ce n’est pas concourir à la viduité d’idéologies répugnantes, socialisme, communisme, nazisme, nazibolchevisme, issus de la même fange atavique, c’est bien au contraire se hisser jusqu’aux critères de la sagesse et de l’harmonie dans les domaines de l’exécutif, du judiciaire, et du législatif, avec pour seule orientation l’épanouissement des êtres Humains. Pour cela on se bat, pour cela on sort les fusils, pour cela on se sacrifie volontairement.

Pour le reste, cette fange abyssale ne vivant que d’escroquerie intellectuelle, cet abysse de corruption, d’usure, de malversation, de mensonge, de prédation physique et intellectuelle, on ne se bat pas, on laisse crever cette moisissure, son nouvel ordre mondial, les élucubrations décérébrées de ses petites courroies de transmission, le Wef, Davos, le Bilderberg, certaines super loges et toutes les loges pourries insultant le nom même de la Franc-Maçonnerie qui n’est plus qu’un vivier de pédocrates et de pédophiles pour bon nombre, n’ayant en prière que la destruction de tout ce qui existe, dans une inversion des valeurs Humaines dont on voit aujourd’hui le néant briller de tous ses feux opaques, pour ces choses donc on les laisse disparaître et si pour cela elles doivent subir le feu nucléaire, cela purifiera le monde, on s’en lavera les mains, car il n’y a plus rien à défendre dans cette civilisation où la gangrène a fait son nid, une gangrène qui doit être anéantie d’une manière ou d’une autre afin que le corps social de l’Humanité puisse enfin émerger dans la réalité et à la réalité de l’Univers. »

Beaucoup de planètes ont dû affronter ce problème, ce n’en sera qu’une de plus, la survie de l’Humanité dépendra de sa capacité à faire face à la prédation, totalement surestimée, (0,001%) qui s’arroge un droit de cuissage atavique, que l’Humain doit éradiquer afin de pouvoir évoluer. À suivre…

 

© Vincent Thierry

 

 

 

Last Updated ( Jul 17, 2022 at 02:33 AM )
Les parasites de l'Humanité PDF Print E-mail
CIVILISATIONS
Written by Patinet Thierri   
Jun 06, 2022 at 10:43 AM

Les parasites de l’Humanité

Petites nouvelles de cette petite Terre où une minorité perverse tente de mettre à mort une grande partie de l'humanité pour se servir du reste comme esclave. Mais lisons :

« Il y en a qui pensent qu’il ne faut pas humilier la Russie à la sortie de l’opération effectuée par cette Nation pour éradiquer le nazisme à ses portes. La Russie ne sortira pas humiliée de son juste combat, seules les gouvernances dites occidentales, usurpées par le WEF, par vol des élections, et non pas les Peuples, subissent l’humiliation qu’elles méritent déjà, se croyant encore crédibles alors qu’elles ne sont plus que les arcanes de la fange nazie bolchevique, se voyant mises à nu devant les populations, qui les regardent agir en outils, en valets, en kapos de la démence mondialiste eugéniste, des gouvernances criminelles en puissance, n'ayant rien fait pour faire respecter les accords de Minsk, des gouvernances de lâches regardant se pratiquer le génocide des populations du Donbass sans lever le petit doigt, ayant concouru et continuant à concourir au massacre des innocents dans le silence et l'hystérie absolus propre à leur reptation idéologique, protégeant le nazisme, rackettant les Peuples pour nourrir les mafias ukrainiennes, les biolabs, d‘où sont sortis la covid et tant d’autres, le trafic d’organes et la prostitution des enfants, etc, etc…

L'art du transfert de leurs propres tares sur autrui est le propre de ces malades mentaux, incapables de regarder la réalité en face, dangereux pour eux-mêmes comme pour autrui, une contrefaçon qui n'a plus rien d'humaine, mais relève de la sous bestialité et de la fange associées, le marais où se complaisent leurs "choses", de parfaits golems au service de la matière brute et de la destruction.

L’Occident est à genoux, grâce à qui ? Aux kapos du WEF… Tous les États dirigés par usurpation par les kapos du WEF sont en déshérence. Qu'attendre de plus de ces « choses », usurpant par la fraude les pouvoirs, ou les criminels, les psychopathes, les mégalomanes, les pédocrates, est légion ? Le racket et le vol organisés par ces pédocrates se poursuivent au détriment des simples besoins des Peuples pour nourrir leur mafia sordide, digne du bolchevisme, ici dans tous ses états, sous la houlette des nazibolcheviques au pouvoir, usurpé, entre autres via les machines de vote.

On ne peut servir les Peuples en appartenant à une secte eugéniste mondialiste pédocrate. On comprendra qu’il existe ici une relation totale entre la déviance sexuelle et la mégalomanie dont fait état cette secte, niant l’existence de la femme, qu’elle veut transformer en utérus artificiel, pour ne conserver, plus que, comme sous humanité, le transgenre, l’androgyne issu de la matière brute, l’esclave à son service économique et sexuel, le but suprême de cette démence qui s’imagine par son argent vouloir régir le monde et le faire gouverner par une intelligence artificielle débile. Pour cautionner cette reptation des « choses » à ce but inverse à toutes valeurs humaines, la propagande de sa vermine médiatique aux ordres, hilarante, via ses étrons fangeux s'en donne à cœur joie pour faire valoir leur infime et infirme minorité déviante. La Nature Humaine ne peut que lutter contre ce totalitarisme, à telles fins qu’il faut pour cette secte de pervers détruire la majorité de l’humanité, pour survivre, voyant dans leur réunion un de leur sbire répugnant annoncer : "la réduction de 50 % de l'Humanité d'ici 2023 par la thérapie génique massive ...".

Les Peuples doivent réagir et mettre hors d'état de nuire définitivement cette typologie de psychopathes. Les déchets intellectuels les plus importants de ce monde, la pensée d'un sous animal dévoué à la liquidation de l'Humanité, l'expression même de l'inutile, et on ne s'étonnera pas que les merdias soient en pâmoison devant ces choses criminelles en intention, représentées, par usurpation des pouvoirs, dans les gouvernances dites occidentales, portant leur fanion, celui de la pédocratie mondialiste eugéniste, à évacuer de tous les pouvoirs afin que l'humanité respire enfin.

Leur arme COVID pour réduire la population humaine à court, moyen et long terme, qui n’est qu’un virus fabriqué porteur d’un parasite, très bien soigné par l’hydroxychloroquine et l’ivermectine, - et on le comprend ils luttent contre le parasite inséré dans ce virus – commence à prendre l’eau, tout le monde aura compris que le parasite inséré dans ce virus n’a qu’un but, l’affaiblissement de toutes les défenses immunitaires de l’être humain, commandé par les flux électromagnétiques 5g, 6g, etc, et donc sa liquidation, par mort immédiate par amas de caillots de sang, pas sa mort lente par l’apparition de cancers spontanés, leucémie et autres, par sa mort par destruction de sa fertilité, l’empêchant de procréer. À ce jour 70 000 morts et des dizaines de millions de dommages collatéraux graves, des sportifs qui meurent de crises cardiaques, et maintenant des enfants. Cette pourriture créée de toutes pièces et très certainement dans les biolabs en Ukraine, ne suffisant pas, la mégalomanie vient de nous inventer le virus de la variole du singe, qui se soigne parfaitement avec un antibiotique, la doxycycline, bien entendu élagué par les agences du « médicament », pour obliger les gens à se faire vacciner contre ce qui en 21 jours disparaît totalement, des vaccins déguisés n’en doutons un seul instant permettant de liquider le stock du poison utilisé pour le soi-disant covid. Il y a lieu là d’être particulièrement vigilant contre toute tentative de vaccination avec ce dernier pseudo-vaccin (très dangereux car son utilisation initiale a provoqué des centaines de morts). Ne pensons que cela arrête ces criminels qui, par l’intermédiaire des chemtrails désormais, répandent leur parasite associé au graphène pour que toutes les populations soient touchées par leur pourriture. Tuerie au rivotril, assassinat par suppression des soins, corruption totalitaire, n’oubliez jamais ce que sont capables de faire les instruments du WEF et du nazibolchévisme, des crimes contre l'humanité via décrets. Que l'on se rassure viendra le temps des jugements, et en aucun cas celui de l'autocongratulation morbide et répugnante de la barbarie à l'état brut. Le virus du singe semble provenir d'un biolab nigérian implanté toujours par la même clique criminelle. D'après certaines sources la "covid" vient d'Ukraine via les mêmes biolbabs. Les Chinois vont-ils se laisser dépeupler par les biolabs de Taïwan ? Rien n'est moins sûr…

On rappellera aujourd'hui que la vitamine D est saluée, l'ivermectine utilisée sans problème et le traitement du Professeur Raoult de même, toutes les études réelles et non contaminées par les corrompus et les vendus, mettant en valeur leur pouvoir pour enrayer la "covid", et lorsqu'on sait que c'est par un décret que ces médicaments ont été interdits, on verra bien là la perversion inouïe, y compris de pseudos conseils, qui sévit dans ce que l'on ose appeler des gouvernances, composites de ce qui n'est pas l'humain mais bien le non humain, et pour s'en assurer on rappellera encore l'assassinat de nos aînés par rivotril toujours par décret, en France, initié par la boue en dépendance du PCC et du WEF, tous personnages qui méritent un jugement pour crime contre l'humanité ! Le genre est passé par là, cette théorie de châtré, inapte à la Vie, et l'on y verra ici le résultat…

De Pauvres petites choses, qui ne se sont pas élevées avec leur même virulence destructrice, contre le génocide des populations du Donbass par leurs petits amis nazis. On le comprend si bien, leur but étant la liquidation massive des êtres humains. On verra de leurs féaux, pseudos philosophes, pâles copieurs, hurler à la mort, comme il se doit contre la Nation qui permet d’éradiquer le génocide précité. Les chiens aboient, la caravane passe, et passera définitivement pour faire connaître le réel et non ces avatars hystériques du virtuel qui se gargarisent d’être des « européens » dont ils usurpent le nom. D’ailleurs qui se considère "européen" en France, en aucun cas la majorité, qu'avons nous affaire avec les nazis d'Ukraine, d'Allemagne et de Pologne ? Soyons sérieux. Laissons donc là ces personnages hystériques qui dévoilent leur amour inconditionnel de la subversion, le socialisme, l’idéologie ayant généré le trotskisme, le communisme, le nazisme, les plaies de l'humanité par excellence. On en entend dire que les Russes torturent leurs petits amis, (on en attend les preuves et nous les attendrons longtemps) ils ont oublié de dire que ceux qu'ils défendent assassinent froidement les soldats Russes prisonniers (lorsqu'ils le sont), les châtrent et les mutilent suivant les directives de la junte de Kiev, ils oublient de dire que ce qu'ils défendent se sert de la population civile comme bouclier humain, et continuent de liquider, tant le Peuple Ukrainien que le Peuple du Donbass. La réalité est là, et non dans la virtualité qui s'époumone, oubliant bien entendu que six millions de Juifs ont été liquidés par les Nazis, et soixante millions de Russes par les Bolcheviques, mais bien entendu cela n'existe plus pour ces pseudos philosophes, qui ne défendent que les intérêts de la médiocrité qui pavane, au détriment de toute réalité humaine qui se respecte. Ils oublient de parler des camps de concentration de la junte de Kiev, où chaque cellule mesure 80 × 150 centimètres voyant des prisonniers passer des semaines et des mois ici accroupis, en hiver, sans chauffage. On reconnaît là les techniques anglaises utilisées notamment contre les soldats de la liberté Irlandais. Les Russes ici y sont mutilés, assassinés sans autre forme de procès. Et ces parasites veulent la libération des troupes nazies qui se sont rendues à Marioupoul où les populations civiles servaient de boucliers humains à leurs snipers, comme cela se passe dans toutes les villes ukrainiennes et continuent à se pratiquer, et les Russes devraient libérer ces tortionnaires ? Libérer des criminels de guerre, des nazis, ils n'ont pas honte, mais il est vrai que l'atavisme est là et ils cherchent à protéger leurs racines… Ils seront jugés et parleront, c'est cela qui gène les kapos du WEF et leurs vers parasites (parfaitement à l’image du covid) s’imaginant philosophe. De pauvres « choses » qui sont la ruine de toutes les valeurs humaines via leurs hybrides qui veulent imposer leur diktat, une minuscule minorité à qui on donne l'importance qu'elle n'a en aucun cas.

Nous, petit Peuple, nous attendons avec impatience ces jugements et surtout ce qui sera dit lors des procès, et notamment l'implication de pseudos gouvernances occidentales, pour nous faire une opinion réelle sur une guerre qui n'est pas la nôtre et ne la sera jamais, mais qui a le mérite de dénazifier des pans entiers d'un Pays martyr soumis au diktat nazibolchevique, où un génocide (plus de 14000 victimes et cela continue grâce aux armes lourdes fournies pas la lie de l’humanité, avec notre argent) se commet depuis 2014, ce qui n'a pas inquiété ces personnages qui ne représentent que le WEF et en aucun cas les Peuples, dont les gouvernements ont été chargés de faire respecter les accords de Minsk, ce qu'ils n'ont pas fait. Des golems n'ayant strictement rien d'humains, dont l'Humain devra écarter totalement l'influence pour enfin vivre en paix ! Qui est solidaire de ces kapos ? Il serait temps qu'un référendum ait lieu sur les sanctions qu’ils mettent en œuvre, qui n'ont d'autres buts que de liquider les économies des Nations Européennes. Et bien plus il serait temps qu’un référendum ait lieu concernant leur guerre dégueulasse où ils aident des nazis criminels, pour savoir si les Peuples sont en accord avec leur politique répugnante. Un référendum est nécessaire pour savoir si les Françaises et les Français sont en accord avec le kapo du WEF, élu par usurpation des votes, notamment électronique. Il ne peut dilapider l'argent de la France pour contenter son petit copain du WEF en Ukraine. On rappellera que si les gouvernements Français et Allemands avaient fait respecter les accords de Minsk, ce qu'ils devaient faire, il n'y aurait pas de guerre. Où l'on voit que le Peuple de France paye pour l'incurie totale des médiocres en gouvernance, et pire pour les tenants et aboutissants de la secte nauséabonde du WEF. Il est temps que ce blanchiment d'argent voit les Peuples demander des comptes en place publique à ces kapos du crime organisé, et les jugent pour détournement de fonds, malversation, vol qualifié, participation à des crimes de guerre en sacrifiant le Peuple Ukrainien à l'autel de leur démence et de leur mégalomanie. Il suffit à tout un chacun de regarder œuvrer cette mafia mondialiste eugéniste, aidant l'abjection nazicommuniste dans ses œuvres, pour comprendre qu’il subit un vol qualifié.

Ces choses veulent donner des ordres à la Turquie. La Turquie n'a pas à se plier à un quelconque diktat, elle est indépendante, contrairement à certaines Nations totalement soumises du fait de leur gouvernance au WEF mondialiste eugéniste (représentant 0,001 % de la population tenant au goulag 18 % de la population, on rigole franchement lorsque 82 % de la population mondiale renie cette idéologie nauséabonde). Elles trépignent, elles enragent, elles se réunissent à Davos sous la houlette de leur gourou, qui ne représente strictement rien, sinon le règne de la pédocratie niant l’existence humaine au profit de la bestialité et de l’immondice, la litière de la racaille, des pédophiles de tout poil et de toute la perversité de ce monde, s’imaginant maîtres de ce monde alors qu’ils en sont les parasites infects et putrescents. On notera que la Russie, cette grande Nation, leur a adressé une petite mise en garde concernant la fourniture d’armes létales au régime de Kiev, entièrement entre les mains de ce WEF, tous ces centres de commandements via l’OTAN seront pulvérisés. USA, France, Angleterre, toutes les bases de l'OTAN, l'UE sans contournement. Si leur folie entraîne la troisième guerre mondiale en cours à très haut niveau, la riposte de la Russie sera effrayante, il ne faut absolument pas en douter et alors chacun d’entre nous qui vivons dans la dystopie de ce monde dit occidental qui n’est qu’une satrapie orientale, se retournera contre les promoteurs de cette guerre mondiale, qui n'est pas la Russie, mais ce qui sert de "gouvernances" aux Nations Occidentales, par usurpation, toutes aux mains de la mégalomanie et de la médiocrité abyssale de ce qui ne mérite en aucun cas le nom d'humains. Le Peuple Allemand doit ici s'inquiéter de son sort laissé entre les mains des petits enfants du régime nazi, qui veulent une revanche sur la défaite de l'armée nationale socialiste dans les ex-pays d'URSS. La Première Guerre mondiale l'a laminé économiquement, la deuxième guerre mondiale physiquement, lors de la troisième elle disparaîtra, totalement vitrifiée, ce qui aurait dû être réalisé en 1945 au regard de ses crimes sans nom, et personne ne viendra pleurer sur son sort, et certainement pas une bonne partie du Peuple de France, qui ne prendra jamais les armes pour la défendre, un Peuple souillé par trois fois dans sa chair par ce Peuple arrogant et hypocrite, si bien accompagné aujourd’hui par le régime Polonais, ce qui ne s'oubliera jamais, car il ne faut pas confondre les papouilles des kapos qui usurpent les pouvoirs en Occident, avec le pouvoir réel des Peuples. Il est fort probable que le problème soit vite réglé, Satan II terrassera Satan et sa tribu avant même qu'un petit doigt ne soit levé, ce qui ne causera aucune perte à l'Humanité, bien au contraire.

La corruption et l'acculturation mènent à la tyrannie et à la barbarie, voici l'exemple typique de la synthèse de ce qui est précité, on a plus affaire à des humains, mais à des « choses » à écarter du chemin de l'humain, car devenues des parasites nuisibles à toute évolution, des dangers absolus, comme toute l'engeance qui côtoie leur abîme. Une engeance où on cherchera vainement l'humain, car récipiendaire de ce qui en a l'apparence mais qui n'est qu’une machine à cash, jouissant du malheur d'autrui, du moment que son compte en banque soit fourni, si possible sur la sueur et le sang des êtres humains, dans le déni du vivant, ce déni qui fera la perte de toute cette barbarie sordide. La pensée unique formate les décérébrés, d'où l'inversion accusatoire perpétuelle qu'ils mettent en avant pour ne pas regarder leur lacune d'inutile et de substituable, car n'apportant strictement rien au bien commun, à savoir au strict minimum participer à l'élévation de l'être humain. Ici la désintégration, la destruction et la matière brute sont l'ornière de ce qui ne s'apparente plus à l'humain mais à la "chose" avariée qui s'imagine le centre du monde. Il n'y a qu'à regarder leur monde politique, leurs médias, et leurs "mondes" artistiques, scientifiques, philosophiques, pour voir ce qu'il en est, là, nagent toutes les scories et les golems dont l'Humanité devra écarter toute la lie pour pouvoir avancer. La mégalomanie est leur dénominateur commun, agitée par ce 0,001 % tenant actuellement entre ses griffes 18 % de la population mondiale, des ennemis de l'Humanité, diluant leurs kapos dans les gouvernances, avec pour seul objectif la liquidation physique de 95 % de l'Humanité, l'IA déviante pour support pour la mise en esclavage du restant qui servira économiquement et de litière à ces "choses", pires que Hitler et Staline réunis. Dans leur cadre, plus de qualité physique, intellectuelle, spirituelle, simplement des machines répondant aux ordres de leurs maîtres dépravés. En France nous sommes actuellement entre les griffes de cette non-humanité, dépourvue de la moindre âme, et encore moins d'esprit, seulement cantonnée dans sa matière brute. On ne s'étonnera pas des délires actuels : passeport sanitaire, passeport carbone, monnaie numérique, le transgenrisme, la woke society, soit le contrôle total des prisonniers du camp de concentration de ces "choses". Ce gouvernement est la honte de la France et de son Histoire. Osez vouloir utiliser le Nom de Charles de Gaulle pour donner un nom de rue à Kiev, un homme qui a combattu les nazis, c'est une immondice. La France est l’épicentre de cette dictature pédocrate mondialiste eugéniste dont les Peuples doivent écarter, par tous les moyens, à jamais, la nuisance morbide. Tous les projecteurs doivent se fixer sur les faits et gestes de sa secte mortifère afin d'éclairer les populations sur ce que produit de plus infect un être humain totalement dégénéré.

Cette secte pleure devant l’intervention de la Russie en Ukraine. Elle va perdre sa "civilisation " ! La sienne donc, qui doit être anéantie totalement afin que la Vie reprenne ses droits inaliénables, et ne soit plus esclave d'inaptes à la vie physique, intellectuelle et spirituelle, qui se chargera de leur destruction définitive, la vie retournant toujours à l'équilibre, et se contrefichant totalement du délire mégalomane de quelques choses avariées, afin de poursuivre sa route éternelle. 82 % de la population mondiale contre 18 % sous perfusion du 0,001 % dénaturé, cela se voit tout de même. La civilisation ? Celle des corrompus, de l'acculturation, de la perversité, de la pédophilie criminelle, de la pedocratie transhumaniste et eugéniste, du diktat de la médiocrité absolue, de la désintégration humaine via l'anéantissement de toutes valeurs humaines au profit de la marchandisation d'Esclaves économiques et sexuels au service du vide, de l'abstraction, de la virtualité, de l'hystérie atavique d'incomplets, ayant besoin de l'ia détournée pour marcher, soyons sérieux, que disparaisse cette "civilisation" et l'Humanité ne s'en portera que mieux. Bien plus il y en a pour pleurer sur la perte de leurs valeurs si les Russes gagnent, tout en manipulant l’inflation. Quelles valeurs ? Celles du nazisme, de l'eugénisme, du transhumanisme, du mondialisme, de la pédophilie criminelle, de la woke société, de l'esclavage et de l'euthanasie, du transgenre, de la chose, de la matière brute, du satanisme, du frankisme, de tout ce qui n'est pas la France et ne le sera jamais ? Non les valeurs de la France ne sont pas celles des dégénérés ! Où l’on voit que l’inflation instrumentalisée par ce qui n'est pas humain, mais poussière de la bestialité, n'a pas lieu d'être. Ah les belles valeurs de cette civilisation « woke », issue du néant et qui retournera au néant car le néant ne peut combattre l'intelligence humaine. Car cet épiphénomène n'est qu'une bouillie pour les édentés cérébraux et disparaîtra dans le vide comme la fange intellectuelle qui l'inspire, basée sur la virtualité et en aucun cas la réalité. Ne vous en inquiétez, reléguez-la à son marais sans la moindre consistance, à ses caniveaux qui sont son œkoumène naturel. Comme il se doit le Kapo du WEF en France vient de nommer à l’éducation dite Nationale, qui n’est que l’éducation de la perversité et de ses minorités acculturées, un « woke ». Face à ce racisme du WEF, il convient de sortir les enfants de tout le circuit scolaire où l'horreur arrive, l'acculturation, la ségrégation raciale, la pornographie à tous les étages, la pédophilie et ses outrages, l'ignominie sectaire grouillante d'inutiles et substituables usurpant tous les pouvoirs, par viol du consentement, vol des élections, de manière à ce qu'ils ne soient pas contaminés par la dégénérescence absolue, intellectuelle, physique, et bien entendu spirituelle. L'être humain, digne de ce nom, n'a pas à être violé et parasité par la désintégration de toutes les valeurs humaines par des licteurs et féaux. La woke society, le néant et le vide absolu, ne fait que préparer des esclaves à leur sort, sans les moindres racines, des larves au service de la perversité et de l'avoir, dirigées par la tyrannie et la barbarie, la seule histoire de leur inexistence, de leur virtualité et de leur abstraction.

Un gouvernement qui coche toutes les cases de la destruction totale de la France, le wokisme global, LGBT++++++, aucune valeur française, aucune racine Française, un tout formaté made in PCC bolchevique, fondation franco américaine, fabienne, WEF bien entendu avec son représentant sans la moindre humanité, nazicommuniste, raciste envers la population de souche, aidant sans condition les nazis ukrainiens, avec sa copine de l'UE, non élue, issue de la même matrice, la rentrée des épouses du CAC 40, dans le mépris total des conflits d'intérêts, et bien entendu le maintien de la corruption dans tous ses états, PFIZER, MCKINSEY, enfin l'horreur absolue, comme aux USA, une minorité de mondialistes eugénistes au pouvoir, de bons valets bien souvent pédocrates et pédophiles tenus par leurs affaires et leurs vices, n'ayant pour vision que la destruction totale de la France et du Peuple de France. En résumé le coup d'État de la dictature des minorités, via des votes truqués comme aux USA, sur la France et sur son Peuple. Le coup d’État des pédophiles et pédocrates, des inaptes à la Vie innervant leur folie, leur névrose, La dictature de ces minorités qui veulent imposer leur particularité au monde entier, qui doit être remise à sa place partout où il se doit, et notamment dans la vie publique qui n'est pas une salle de spectacle et de propagande pour les uns et pour les autres.

La déstructuration mentale entraîne la désintégration humaine, ici un bel exemple. L'irrespect du vivant est le propre de ces émules de Thanatos, qui en loge, qui en secte, des parasites qui ne cherchent à faire vivre, mais bien à détruire. Alerte rouge ! L'avenir de nos enfants ne doit pas être soumis à cette sous bestialité, qui devrait être emprisonnée à vie pour ne pas nuire au développement naturel des enfants. On verra dans l’un de ses torchons le terme "la pulsion pédophile", tentant de mettre tout le monde dans leur fange, voilà où on reconnaît la subversion totalitaire, faire d'un cas une généralité. Protégez vos enfants contre cette inhumanité totale ! N’oubliez que cette géhenne n’a qu’un seul but la liquidation de l’Humain naturel, donc tant la Femme que l’Homme, au profit de l’androgyne acculturé et bestial à leur service, ce sont des pervers pédocrates intellectuels et ou physiques qui n’ayant aucune identité cherchent à humilier le vivant, tant la femme que l’homme pour jouir de leur sadisme né de leur déviation totale et totalitaire, à écarter de tous les pouvoirs pour que l’Humanité puisse s’élever. Regardez-les en marche en France, notables en loges noires, pègre médiatique, politique, pseudoscientifique, pseudo-philosophique, pseudo-artistique, redressant la tête depuis la renaissance, par vol des élections, de leur Phoenix, usant et abusant des enfants confiés à l’état, dans une pédophilie sans nom, allant jusqu’au crime, vaccinant de force dans les organismes d’état dédiés à l’enfance des enfants pour servir de cobayes aux laboratoires, regardez-les, comme ils sont fiers, corrompus jusqu’à la moelle, poursuivis pour affaires, poursuivis pour crimes pédophiles, et cela vous donne des leçons de morale ? Une morale qu’ils et elles ne connaissent pas, tant larvaires de leur infection parasitaire. Il va être temps de mettre totalement à plat cette organisation censée s'occuper des enfants et déverminer totalement la pourriture qui y sévit. Une pourriture au service du Kapo du Wef qui organise le massacre via les thérapies géniques mortifères et qui s’en réjouit, allant jusqu’à parler de « ce » à la place des êtres humains, se croyant au-dessus de l’humain alors qu’il n’en atteint pas la poussière. Les assassins sont en roue libre dans cette gouvernance, via la peste bubonique mondialiste eugéniste qui y sévit. S’est-elle interrogée sur le rôle de la Croix Rouge en Ukraine ? Le trafic d'enfants et d'organes d'enfants instrumentalisé et dirigé par la "croix rouge" en Ukraine ? Mais peut-être en bénéficie-t-elle pour se faire des crèmes de beauté, et bien entendu des perfusions de sang neuf ? Pour se taire sur ce sujet. À l’heure où la vermine de l’OMS, payée par l’ennemi public numéro 1 mondial, le tueur en série le plus répugnant que la Terre ait connue, pire que les bolcheviques et les nazis réunis, décrète l’avortement jusqu’à la naissance, nous ne sommes pas au bout de nos surprises sur les actions des "mondialistes eugénistes" et de toute l'inhumanité qui le sert. Le massacre des innocents réjouit certaines gouvernances dites occidentales où sévissent les kapos du WEF criminel. Les promoteurs de ces liquidations sont en gouvernance, ne cherchez ailleurs, mais bien entendu ils préfèrent s'apitoyer sur une reporter de guerre, qui connaissait les risques, décédé sur le front en Ukraine. Il va falloir sérieusement faire la liste de tous les malades arrivant dans les hôpitaux laissés sans soins, condamnés à mort par la gouvernance dite Française, comme l'ont été les résidents des EHPAD, les malades du covid dans l'impossibilité de se soigner, par décret, sans compter le nombre de personnes décédées de la thérapie génique ou estropiées par cette thérapie génique, etc, etc... Des milliards partent dans une guerre qui ne nous concerne pas, qui pourraient contribuer à l'amélioration des services de santé, ce qui n'est pas la priorité de cette gouvernance innommable.

Et pendant ce temps les merdias encensent les châtrés dans tous les sens du terme, de vrais inutiles et substituables, voulant abroger la fête des Mères comme la fête des Pères, nous enveniment avec leur « sport » de dégénérés, pour regarder leurs matchs ou deux zombis tapent sur une balle ! Et cela est sponsorisé ! Le pire ici ce n'est pas le fait que les Russes n’y soient signalés, mais bien de s'intéresser à cette ménagerie sans le moindre intérêt comme d'ailleurs tout ce qui relève du "sport" aujourd'hui, une lessiveuse servant à blanchir l'argent sale. Les Musiciens Italiens beaucoup plus intelligents que de pseudos sectes sportives, refusent de participer à un concours en raison de la suspension des violonistes de Russie : Félicitations, la musique ne connaît pas de frontières. Par ailleurs ce ne sont pas des acculturés et des illettrés qui doivent donner le ton en matière d'Art, incapables qu'ils sont de reconnaître la moindre beauté, tout de leur moi se complaisant dans la fange, le viol, la pourriture, la corruption, enfin tout ce qui est incapable d'élever un être Humain. Et ces mêmes merdias de s’ébaudir devant leur festival de Cannes. Qui s'intéresse franchement à ce festival aujourd'hui, notamment concernant le "cinéma dit français", de prostitués et prostituées pour très grande partie, sans le moindre intérêt sauf pour les choses, les genres, les abîmes et la fange de ce monde, les minorités larvaires et décomposées qui veulent imposer leur dictature et leur barbarie monstrueuse sur cette petite planète. Soyons sérieux, il existe de vrais cinéastes comme de vraies actrices comme de vrais acteurs, sachant s'exprimer correctement, (on notera l'inaudibilité de la plupart de ces prétendues vedettes) bien au-dessus de cette poubelle institutionnelle, qui avec des petits budgets savent créer, et ne s'entachent pas dans la reptation, pour obtenir des subventions comme des hyènes affamées et en chaleur. On se rappellera longtemps en France de la signature de ces choses en faveur de leur icône mondialiste transhumaniste et nazicommuniste, et cela n'étonne que les naïfs lorsqu'ils voient à la une de cette immondice le bourreau du Donbass et ses 14 000 victimes, bombardées et assassinées pendant 8 ans, qui elles, n'avaient pas le droit d'aller au cinéma, et devaient vivre dans leurs caves pour survivre ! On comprendra ici ce qu'est devenu ce festival, le fourrier de la désintégration humaine et de toutes les valeurs humaines naturelles. Pendant ce temps Bravo et félicitations un Athlète Russe, qui ne perd rien en rendant une médaille en provenance de la lie du mensonge et de la corruption qui sévissent en Occident. Il n'y a pas plus de fédération sportive en Occident que de poules ayant des dents, il n'y a que des viviers de corrompus et de pédophiles attitrés qui sévissent dans toutes les disciplines sportives. Ainsi est-ce un honneur de ne pas se salir les mains en recevant cette médaille lorsqu'on sait d'où elle vient et par qui elle est remise. La souffrance des enfants dans ces sectes sportives n’a que durée.

La non-humanité est destinée à disparaître une loi de la vie contre laquelle le transhumanisme, la pédocratie criminelle, le wokisme, le transgenrisme, ne peuvent strictement rien. Le sentiment patriotique n'a pas disparu dans l'Est de l’Eurasie, il revient à l'Ouest, et il permettra de faire disparaître cette "civilisation" de mégalomanes pervers et criminels. Le déchaînement des masses comme au SRILANKA arrive, le minuscule 0,0001 pour cent dont on voit les réunions de monstres, d'inaptes à la vie, voit ici son avenir obéré, et rien ni personne ne viendra empêcher sa destitution, car à force de trop tirer sur la corde, la corde casse, et n’en déplaise, il serait temps que ces parasites se rendent compte que la Planète peut nourrir 20 milliards d'êtres Humains, lorsque la répartition des richesses est parfaitement équilibrée et surtout qu’un 0,0001 % ne prend pas tout et ne laisse rien aux autres. Lorsqu’on voit que le surplus gagné par ce 0,0001 % aurait déjà permis de conquérir l’espace et déjà terra former Mars pour rendre cette planète vivable, on comprend mieux l'insistance de cette minorité à vouloir culpabiliser les humains plutôt que de balayer devant sa porte qui n’est plus qu’une porcherie. Le problème, et tout le monde peut le voir ici, ce n'est pas l'Humain, mais le parasitisme de ce 0,0001 % qui devra être résolu définitivement pour que l'Humanité puisse enfin s'accomplir. »

Le problème des diktats quelles que soient les planètes sur lesquels ils veulent imposer leur déviance, est qu’ils trouvent toujours en face d’eux les arcanes de la Vie qui irrémédiablement détruisent totalement, dans la légitime défense parfaite, ce qui cherche à leur nuire. Le temps est leur allié le plus précieux, et en cela il révèle dans l’Histoire la même équation menant à leur perte les féaux et les licteurs tendant à leur régression : leur anéantissement pur et simple. Souhaitons que cette petite Terre connaisse cette heureuse conclusion.

© Vincent Thierry

https://odysee.com/@RochSauquere:5/ODYLabetedelevenement:e

Last Updated ( Jun 06, 2022 at 10:43 AM )
<< Start < Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next > End >>

Results 10 - 18 of 415