Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS
CIVILISATIONS
Pèle mêle PDF Imprimer Email
CIVILISATIONS
Écrit par Patinet Thierri   
Mardi 14 Avril 2020 à 10:55

Pèle mêle

Incompétence voulue, ridicule consommé, voici les moteurs de la morgue en gouvernance qui applaudit chaque soir sur le nombre de morts (réel ?) du coronavirus. La suffisance de cette criminalité en col blanc n’a que suffit et son mensonge comme sa propagande sont désormais démontrées sur tous les réseaux sociaux : implantation de la 5G plus Coronavirus = vaccination obligatoire par des assassins déguisés en médecins, pour que la population mondiale soit à la botte du mondialisme esclavagiste, qui vient de prendre une belle claque aux USA, mais pas encore dans les Nations Européennes totalement inféodées à cette mystique de la mort qui emplit les assemblées et les pouvoirs de ses homoncules, pantins sordides de l’usure, dignes kapos des camps de concentration et des goulags.

 

https://vk.com/video531275407_456239575?list=425de5342b13d658d2

Il va être temps de prendre l'argent ou il se trouve, l'argent gagné sur la sueur et le sang des Peuples, chez ces financiers véreux qui cachent leurs trilliards dans leurs banques opaques au Liechtenstein et ailleurs. Ces usuriers doivent participer immédiatement à la reconstruction de nos Nations qui ont été réduites à l'esclavage économique par leur barbarie ignoble. Tout chef d'État qui se respecte devrait bloquer leurs avoirs et s'en servir pour rendre à sa Nation ce qui lui a été escroqué par dol, violence, rapine, usure, et ce depuis plus de trois cent ans. Il est temps de remettre à sa place ces voleurs qui aujourd'hui demandent par l'intermédiaire de leurs féaux aux Françaises et aux Français de travailler plus pour rembourser... l'intérêt d'une dette issue du vol et de la prébende.

https://www.youtube.com/watch?v=QjmnE4-CU-8&fbclid=IwAR3TujzdPtKjx-5VK7iM49NfkvZX3juO1ugCBOziBFHe8SQR-DGX7ZzeuY4

La puanteur mondialiste eugéniste remise en place aux Etats-Unis ! Enfin ! Ces pourritures devraient être déférées devant les tribunaux pour répondre de ce qui représente un crime contre la liberté individuelle, la personnalité, l'être humain, mais il est vrai qu'il y a bien longtemps qu'ils s'imaginent, ces pédos criminels au dessus de toutes les lois humaines. A mettre en relation avec le traçage numérique porté par la gouvernance dite française, une atteinte majeure à toutes les libertés humaines, à refuser systématiquement, car anticonstitutionnel. Il serait temps de se réveiller en France devant cette tentative d'astreindre le vivant dans un esclavagisme qui est le fer de lance de cette gouvernance, une gouvernance qui ne fait strictement rien pour soigner le problème, pas de masque, pas de dépistage, pas de traitement réaliste, des amendes, un confinage, confinant à la dictature la plus répugnante que la terre ait portée, et des annonces mielleuses tendant à faire que tout un chacun accepte ses conditions génocidaires, voyant tuer sous nos yeux nos vieillards par décret, nos plus de soixante dix ans et moins s'ils sont porteurs de maladies, par tri sélectif, dans une horreur conviviale ou se délecte celui qui récite le nombre de morts chaque soir dans une télévision aux ordres abjecte.

https://twitter.com/v_joron/status/1248998262239039488?fbclid=IwAR0Z7R7vr01ENgSYPE6zH7jJIVhDeEQ-oimaBLn9TH_nuiXi6v98fRfmiM0

Ils peuvent détruire les preuves, ils ne peuvent détruire les reportages et les images ainsi que leurs décrets criminels. Ils seront jugés dans un Nuremberg qui ne leur fera aucun cadeau, car ils doivent répondre du crime de milliers de Françaises et de Français, non pas par inaptitude, mais par volonté, la volonté de nuire à autrui et de tuer un maximum de nos compatriotes pour complaire leurs maîtres, les usuriers, cette europe nazi criminelle, ce mondialisme puant le génocide à plein nez via ses eugénistes pédo criminels, dont l'un vient de se faire remettre à sa place aux USA. Qu'ils détruisent, il est bien trop tard, et qu'ils ne cherchent à se cacher, le monde est très petit et ils seront débusqués partout où ils se trouvent. A Nuremberg ils auraient été pendus, aujourd'hui ce serait trop d'honneur au déshonneur, ils seront jugés et déchus de tous droits civiques quelconques, déclarés parias de l'Humanité et relégués dans un bagne où ils méditeront sur leurs crimes jusqu'à la fin de leurs jours.

https://www.youtube.com/watch?v=k-Wi8g-O2q4&feature=share&fbclid=IwAR0j0ureJCT-_TokcF9hMvY3EAcZV-c1Ug_gP8nqxnaNJ7W7nHM7JSoHVJ8

Voilà l'alliance eugéniste et mondialiste esclavagiste : GAVI + ID2020 + GATES + FONDATION ROCKFELLER. Et il y en a qui pensent qu'ils ne seront pas pucés ? C'est méconnaître la science, qui permet d'obtenir au micron des puces quantiques. Il est temps de faire une guerre totale contre ces tribus d'eugénistes pour l'Humanité, si elle veut survivre. Il n'y a pas de vaccin pour le coronavirus pas plus d'ailleurs que pour la grippe - qui permet de tuer plus vite les plus fragiles - mais bien un vaccin biométrique qui va être diffusé pour que chaque individu comme un bestiau soit identifié où qu'il soit, le reste vous le comprendrez, vous serez des esclaves obéissants, sinon cet ordre eugéniste mondialiste esclavagiste vous fera disparaître. Ils ont essayé avec le H1N1, ils n'ont pas réussi, ils remettent cela. Ces criminels doivent être jugés.

https://www.marianne.net/politique/plan-d-urgence-de-la-crise-de-1929-la-recession-de-1945-les-references-trompeuses-de-bruno?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3neUvMO5wiHGxnMkzXGQHAEu7S0nMRSEqxYYZHmWDn3k2NYr6kDXhgeRA#Echobox=1586771556

Lorsqu'on est un homme, on convoque les usuriers et on les oblige à annuler la dette et les intérêts de la dette, et on leur demande de participer massivement à la reprise de l'économie via leurs intérêts indus obtenus par le viol, le dol, la violence, le génocide sur le Peuple, et on arrête de prendre les Françaises et les Français pour des débiles mentaux. Si cela n'est pas fait, on verra à quoi sert cet individu, à rien, un inutile valet des usuriers qui devrait d'ores et déjà être révoqué.

https://vk.com/video531275407_456239585?list=b751cc0812e0746304

Ces sérials killer aux ordres du mondialisme esclavagiste doivent être jugés.

https://www.nosignalfound.fr/bill-gates-arretez-dalimenter-les-rumeurs-de-guerison-miracle-du-coronavirus-avec-la-chloroquine/?fbclid=IwAR1dBQehAstF-2Rdye91JzcIayyPXA0BDLZyYYvpxd0fJk7YUfSFcMew9x8

Cet individu devra être condamné pour crime contre l'humanité, comme toute ces choses qui mentent comme elles respirent, en gouvernance comme dans de pseudos organismes de santé, OMS, et ne parlons pas de la France totalement pourrie par les laboratoires, où les corrompus se pavanent devant les écrans. Il est temps de se réveiller sur cette tentative de coup d'état réalisée par les eugénistes mondialistes esclavagistes, ce 0,000000001% de la population qui devra répondre de ses crimes intentionnels. Ce personnage tue en Inde et en Afrique via des vaccins pourris et veut faire vacciner l'intégralité de l'humanité via le coronavirus dont on peut guérir par le protocole qu'il dénonce. Tout le monde aura compris que l'Humanité est en danger non seulement par les effets de ce virus, mais bien par ceux qui manipulent ce virus, s'ils ne l'ont pas tout simplement diffusé, - rappelons le labo de Wuhan financé par Soros - afin de parvenir à leurs fins qui est celui de la dépopulation via des vaccins mortifères.

Le programme de dépopulation de l'Institut Rockfeller, alliance Gates, Oms, via les plateformes de régulation du "bétail" sises en Suisse, n'ayant qu'un seul but le traçage de l'être Humain et sa mise à mort à moyen ou court terme par une vaccination inutile dans le cadre du Coronavirus, comme elle était inutile dans le cadre du HiN1. Réveillez-vous. On comprendra qu'en France un pseudo président ne veuille en aucun cas de tests de dépistage pour l'ensemble de la population, freine de tout son pouvoir des protocoles qui soignent, etc, et en profite via décret pour assassiner sciemment les personnes âgées.

Philippe Cardin

12 h

Voilà pourquoi le nombre de décès doit absolument être le plus élevé possible et que tout les certificats de décès dans les hôpitaux se doivent d'inscrire systématiquement que la personne est décédé par le covid-19, même si le médecin traitant n'a aucune certitude.

Les hôpitaux ne font qu'obéir aux ordres des ministres de la santé publique, qui lui/elle reçoivent des ordres de l'OMS.

Bill Gates est de mèche avec l'OMS pour imposer sa vaccination massive et c'est pour ça que l'OMS a déclaré le covid-19 comme une ""pandémie"".

Bill Gates a fait des campagnes de vaccination massive en Inde et Afrique depuis plusieurs années et avec des résultats catastrophiques.

Un docteur indien a blâmé le programme de Gates et a affirmé que les vaccins ""contre"" la polio en Inde on créé une épidémie de polio et 496 000 enfants ont été paralysés entre l'an 2000 et 2017.

En 2017 l'Inde ont décidé de mettre un terme à la campagne de vaccination de Bill Gates et le taux de paralysie dû à la polio a chuté dramatiquement. La même année, l'OMS a admit que la source de l'épidémie de polio en Inde venait directement du programme de vaccination de Bill Gates.

En 2014 la fondation Gates ont financé un vaccin expérimental du VPH sur 23 000 jeunes filles en Indes. 1200 d'entres elles ont subit des effets secondaires majeurs, incluant des maladies auto-immunes ainsi que des problèmes de fertilité. Sept jeunes filles en sont décédées.

Le gouvernement indien ont enquêté et on accusé les chercheurs financé par Gates de violations éthiques : d'avoir mis de la pression sur les villages pour les inciter aux expériences, avoir fait du bullying sur les parents, les avoir forcé à signer des formulaires de consentements et d'avoir refusé des traitements aux filles qui ont été blessé. Le dossier est aujourd'hui à la Cours suprême du pays.

En 2010, Bill Gates s'est joint au mouvement de DÉpopulation de la planète et a promis d'investir 10 milliards à l'OMS, en partie avec un programme de vaccination. Un mois plus tard dans une conférence à Ted Talk, Gates a affirmé que les vaccins pouvaient contribuer à réduire la population planétaire...

Il est évident qu'il est temps de déférer cet individu au Tribunal Pénal International pour tentative de génocide de l'Humanité, un criminel parmi d'autres comme on voit tant dans le domaine médical et politique dans de pseudos conseils scientifiques, comme à l'OMS que finance cet eugéniste que les nazis auraient aimé voir œuvré dans leurs camps de concentration.

"Jeppy Néron

18 min ·

L'INSTAGRAM DE BILL GATES EXPLOSE D'INSULTE IL SEMBLE AVOIR UN ÉVEIL DU PEUPLE ? 
COMME JE DISAIS JE VIVRAI DEBOUT ET VOUS MOURREZ A GENOUX
DIRECTION VICTOIRE ! 


La page d'Instagram de Bill Gates est inondée de personnes demandant son arrestation pour "crimes contre l'humanité".

Le plan de Bill Gates pour "sauver le monde" en déployant un vaccin obligatoire contre le coronavirus et en suggérant que personne ne pourra reprendre une "vie normale" sans un "certificat numérique" prouvant qu'il a été vacciné s'avère extrêmement impopulaire auprès des internautes.

Les instigateurs du site ripostent à Bill Gates, en punissant ses messages de milliers et de milliers de messages de colère lui disant d'arrêter d'expérimenter avec la santé des "petits humains" ou de s'attendre à être accusé de "crimes contre l'humanité".

"L'argent ne vous donne aucun droit contre le peuple. Vous devez être accusé de crimes contre l'humanité", a déclaré M. Schizandramaier dans un commentaire qui a suscité des centaines de réactions similaires.

"J'ai hâte de voir votre procès", a déclaré M. ccseyanelee dans un commentaire qui a également recueilli des centaines et des centaines d'autres commentaires similaires.

"METS TES VACCINS DANS TON CUL ET VA TRAÎNER AVEC EPSTEIN, TAS DE MERDE"

De nombreux utilisateurs ont également commenté le fait que Bill Gates a supprimé le torrent de commentaires critiques de sa page.

"Bonne chance pour supprimer les commentaires Billy Boy  ils continueront à venir et à venir et à venir... un peu comme ces virus informatiques que vous aimiez tant !" a écrit aleiorgu.

https://www.instagram.com/p/B-moNMAAK49/?utm_source=i..

Robert F. Kennedy Jr. a également critiqué le fondateur de Microsoft pour ses plans de "contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale" et sa "conviction messianique qu'il est ordonné à sauver le monde avec la technologie".

"Les vaccins, pour Bill Gates, sont une philanthropie stratégique qui alimente ses nombreuses entreprises liées aux vaccins (y compris l'ambition de Microsoft de contrôler une entreprise mondiale de vac ID) et lui donne un contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale - la pointe de lance du néo-impérialisme d'entreprise", a écrit Kennedy Jr.

"L'obsession de Gates pour les vaccins semble alimentée par la conviction messianique qu'il est ordonné à sauver le monde avec la technologie et une volonté divine d'expérimenter avec la vie d'êtres humains moindre".

https://newspunch.com/bill-gates-instagram-page-flood..…/

https://fr.sputniknews.com/international/202004131043547111-le-covid-19-est-10-fois-plus-mortel-que-le-h1n1-selon-loms/?fbclid=IwAR2pMIwfl_fYD21ky86wwlqm0sVT3gwm1Vyq45plmPdgVMJvQXZX0IpsBVI

L'oms aux mains de Gates qui vient de se faire remettre en place par les USA sur ses délires concernant un traçage numérique, on comprends que cette institution mondialiste eugéniste en rajoute pour que gates vende ses vaccins pourris et mortifères.

https://francais.rt.com/france/74013-coronavirus-emmanuel-macron-adresse-aux-francais

Les mains pleines du sang des Françaises et des Français, de nos aînés, cela vient minauder devant l'écran de TV, parlant à des enfants de deux ans, comme un instituteur de province, dans une hypocrisie monumentale, c'en est écœurant. Des comptes devront être rendus par ce personnage abject et vénéneux pour la France. Il ose parler de la santé des Française et des Français, les empêchant d'accéder aux soins ayant fait leur preuve à Marseille, faisant mourir par un décret nos aînés dans les ehpad, laissant les personnels médicaux sans masque, sans blouse, sinon qu'avec du matériel détérioré, et de plus après le 11 mai il demande aux aînés de crever en silence dans leur maison ou appartement, quelle honte !!!! Qui croit-il tromper ???? Et cette chose parle du traçage numérique ! On le comprendra le comble de l'ignominie est ici atteint. Parler d'une Nation debout, alors qu'elle ne dispose ni de masque, ni de produit de dépistage, ni d'hôpitaux dignes de sa renommée, on ne peut être que révulsé devant cette logorrhée hideuse, qui bien entendu en appelle à cette "europe" de vendus et de corrompus, et il ose encore plus parlant de solidarité totalement inexistante européenne, et il parle encore de nos aînés qu'il fait assassiner par décret ! Les Françaises et les Français qui se respectent et se feront respecter apprécieront. Un seul souhait pour après qu'il soit évacué et toute sa clique innommable de tous les votes des Françaises et des Français. Quant à l'unité, il ne peut y en avoir derrière ce personnage hypocrite et fourbe.

https://au-dela-du-climat.org/2020/04/13/covid-19-fin-de-partie-et-revolte/?fbclid=IwAR1-MGylNob3hX__28jR5kAhV_I_dB2W3jLO8as2HUUITrQ25ZjOTYP5rd8

Fin de partie

Andrée Munchenbach

1 h

Lettre ouverte du Dr Gérard Simler

APPEL A REAGIR DEVANT LE REJET PAR L'ETAT DE NOTRE SERMENT D'HIPPOCRATE

Monsieur le Président de l’Ordre des Médecins du Bas-Rhin,

Monsieur le Président de l’Ordre des Médecins du Haut-Rhin,

Monsieur le Président du Conseil Régional,

Mesdames et Messieurs les membres de nos Conseils de l’Ordre,

L’Alsace est particulièrement victime du Covid-19. Pourtant les besoins massifs de soins et d’hospitalisation sont difficilement couverts.

Nous, les médecins généralistes, sommes en première ligne. Sur mon secteur de Marckolsheim, trois médecins (Dr Denja DAL MASO de Marckolsheim, Dr Arnaud SUTTER de Mussig et Dr Thomas ROUILLAY de Hilsenheim) ont été ou sont encore hospitalisés.

Personnellement aux premiers signes cliniques de fébricule, fatigue et signes ORL, j’ai de suite pris la seule arme efficace pour un médecin généraliste (hydroxychloroquine + azithromycine) pendant une dizaine de jours, avec une nette amélioration vers le 4e ou 5e jour.

J’ai eu de la chance, parce qu’après le vendredi 20 mars les pharmacies de ville avaient interdiction de le délivrer. Il va sans dire également qu’on m’a refusé le prélèvement nasal, parce que j’étais « sans signes de gravité ».

De toute ma carrière médicale je n’ai jamais vu un gouvernement français interdire aux médecins généralistes de traiter en leur âme et conscience. C’est l’Etat français qui jette le serment d’Hippocrate aux ornières : ses décrets de lois seraient supérieurs à nos valeurs, à notre devise de soigner … ET L’ORDRE DES MEDECINS NE REAGIT PAS !

Peut-on qualifier autrement que de « crime contre l’humanité ou crime de guerre », puisque nous sommes en « temps de guerre !» selon le Président Macron, l'action des pouvoirs publics qui :

- empêchent les médecins généralistes de traiter efficacement avec le mix hydroxychloroquine-azithromycine

- classent, comme par hasard, au tableau des substances vénéneuses mi-janvier 2020 une hydroxychloroquine auparavant en ventre libre,

- font un tapage médiatique sur les effets secondaires majeurs de l’hydroxychloroquine additionnée à l’azithromycine, alors que c’est un gros mensonge : on connaît ces médicaments depuis 70 ans pour l’un et au moins 30 à 40 ans pour l’autre. Avec un QTc inf à 450 pour l’homme et 460 pour la femme à l’ECG et une normokaliémie, le risque est réellement minime. Par contre tous les anti- et rétrovirus actuellement à l'étude ont des effets secondaires beaucoup plus inquiétants, délibérément ignorés par ces médias,

- envoient les médecins généralistes et les infirmières libérales en première ligne tout en les empêchant de se faire dépister prioritairement pour éviter qu’ils ne transmettent le covid-19 à leur tour,


- publient un décret gouvernemental le 29 mars 2020 autorisant tout médecin, face à une détresse respiratoire aiguë due au Covid-19, à décider de façon isolée (et non en concertation collégiale) d'injecter en IVD du rivotril (ou clonazepam)pour soulager..., quand il n’a pas d’oxygène ni de respirateur !

- interdisent d’utiliser l’HEMO2life. Dans une situation extrême, je préfèrerais, et signerais volontiers une décharge dans ce sens, qu’on m’injecte « expérimentalement » une dose de HEMO2life de la société Hémarina de Morlaix. L'HEMO2 ligne, produit à partir de l’hémoglobine de l’arenicola marina transporte 40 fois plus d’oxygène que l’hémoglobine humaine. Mais c’est aussi interdit... Il serait pourtant plus éthique, plus décent d’essayer, malgré les inconnues, de sauver plutôt que d’« euthanasier » pour soulager par manque de matériel !

Nous avons certes besoin des laboratoires pour les médicaments qu’ils nous mettent à disposition, mais nous ne devons pas accepter comme unique paramètre cette course au profit contre toute vie humaine. Big Pharma possède et contrôle toutes les publications médicales, possède et contrôle toute la haute administration du Ministère de la Santé. La plupart des infectiologues accueillis actuellement sur les plateaux des journaux télévisés sont dans des situations de conflit d’intérêts.

Le gouvernement est plus préoccupé à mettre en place des études, de la recherche que de traiter efficacement. Il empêche les médecins généralistes de soigner et de guérir en leur âme et conscience. C’est très grave. Quand le ministre de la Santé affirme que la France a un stock d’hydroxychloroquine suffisant et qu’il interdit en même temps à la médecine de ville de l’utiliser pour soigner en amont et éviter l’hospitalisation, c’est très grave !

ET L’ORDRE DES MEDECINS NE DIT RIEN !

Bien confraternellement

Dr Gérard SIMLER de Marckolsheim

Merci de transmettre à tous les membres de l’Ordre

PS : Je ne peux pas croire que vous ignorez l’actualité

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-le-patron-du-medef-ne-respecte-pas-les-regles-du-confinement-6791638?fbclid=IwAR2pL_K-XkkpSfumVKhZgkzkMuKqu7P_6_ZhOdwZHJdBZfTt6nPy3Ezy4Ao

Ces esclavagistes du dix neuvième siècle n'échapperont pas au jugement du Peuple.

https://twitter.com/alainhoupert/status/1249291428246798336?s=21&fbclid=IwAR2SSxmYSxBIVIfGjvgTKakUmnk8XloeUIV1ngPeFqr8__rkDDpl_EzRicM

Les criminels en gouvernance y compris usurpant le pouvoir via ce que l'on appelle l'UE, jouissent de voir mourir nos aînés, qu'ils désirent confinés jusqu'à la fin de l'année, pour mieux comptabiliser leur mort. Il est temps de se réveiller et de remettre à leur place ces nazis qui s'imaginent diriger des camps de concentration.

https://twitter.com/v_joron/status/1248998262239039488?fbclid=IwAR0Z7R7vr01ENgSYPE6zH7jJIVhDeEQ-oimaBLn9TH_nuiXi6v98fRfmiM0

Ils peuvent détruire les preuves, ils ne peuvent détruire les reportages et les images ainsi que leurs décrets criminels. Ils seront jugés dans un Nuremberg qui ne leur fera aucun cadeau, car ils doivent répondre du crime de milliers de Françaises et de Français, non pas par inaptitude, mais par volonté, la volonté de nuire à autrui et de tuer un maximum de nos compatriotes pour complaire leurs maîtres, les usuriers, cette europe nazi criminelle, ce mondialisme puant le génocide à plein nez via ses eugénistes pédo criminels, dont l'un vient de se faire remettre à sa place aux USA. Qu'ils détruisent, il est bien trop tard, et qu'ils ne cherchent à se cacher, le monde est très petit et ils seront débusqués partout où ils se trouvent. A Nuremberg ils auraient été pendus, aujourd'hui ce serait trop d'honneur au déshonneur, ils seront jugés et déchus de tous droits civiques quelconques, déclarés parias de l'Humanité et relégués dans un bagne où ils méditeront sur leurs crimes jusqu'à la fin de leurs jours.

https://www.dreuz.info/2020/04/13/resultats-de-la-derniere-etude-du-professeur-raoult/?fbclid=IwAR27SCs1fRzdS-Z2eB24gAbgckP9EzN88ypeLjSsn1ET1KROjbTrScDpbYk

Résultats de la dernière étude du professeur Raoult

https://www.youtube.com/watch?v=ligXkAbtdmg&fbclid=IwAR3lERxy-gApzGLAirz1kvDHF4glGD1QcGBhuMBCvgbvEV-a6ek5WYnSXS4&app=desktop

Le SRAS-Cov-2 est un bactériophage, c'est la bactérie Prevotella qu'il faut combattre !

https://noach.es/2020/04/11/vii-agenda-2020-devoilement/?fbclid=IwAR05GPKD0TKpoTq31RHGsWeDO5csMhcI0cW4ZdfPPt3WLjcVjiSaxIw5TEQ

Le Sommet ID2020 est une réunion annuelle des entreprises du secteur privé, des gouvernements nationaux, des agences des Nations Unies, de divers organismes sans but lucratif et de membres éminents du monde universitaire qui se réunissent pour explorer les potentiels et les défis de l’identité numérique.

Pour nous faire accepter cette identité numérique, on nous raconte que « La capacité de prouver qui vous êtes est un droit humain fondamental et universel ».

ID2020 Summit: Harnessing Digital Identity for the Global Community.

Sommet ID2020.

Dans la rubrique « Pourquoi l’Alliance ? » du site ID2020, nous pouvons lire que :

Les partenaires de l’Alliance mettent en commun des fonds pour investir dans des programmes qui considèrent l’identification numérique de manière globale, comme une plate-forme pour divers avantages, services et cas d’utilisation tout au long de la vie d’un individu.

Parmi les partenaires de ID2020, nous trouvons nos faux « philanthropes » mais vrais malthusiens et eugénistes bien connus, c’est-à-dire la fondation Rockefeller, Microsoft de Bill Gates, GAVI (financé notamment par Bill Gates à travers sa fondation, et en partenariat avec la Banque mondiale, l’UNICEF, et l’OMS), la société Accenture (société mondiale de conseil en gestion et de services professionnels), IDEO.org (qui a pour partenaires la fondation Bezos, la fondation JPMorgan Chase, la fondation Rockefeller, la fondation Gates, Unilever, la fondation William and Flora Hewlett, Neighborhood Trust, le département du Développement international du Royaume Uni (DFID), The Ethiopian Agricultural Transformation Agency (ATA)…), etc.

Bref, nous retrouvons plusieurs des organismes mondialistes et les fondations (Gates, Rockefeller, etc…) que j’ai déjà évoqués dans Le Nouvel Ordre Mondial Démasqué, et qui travaillent activement à une réduction massive de la population, et à la mise en œuvre d’une gouvernance mondiale depuis longtemps.

Précisons que le département du Développement international (DFID) cité ci-dessus, est dirigé par Anne-Marie Trevelyan  (née Beaton, en 1969) qui est secrétaire d’État au Développement international, et qui était Ministre d’État aux Forces Armées (décembre 2019 – février 2020), sous-secrétaire d’État parlementaire aux Acquisitions de Défense (juillet 2019 – décembre 2019).

De plus, il est intéressant de voir que la première à occuper le poste de Ministre du développement à l’étranger fut Barbara Castle, baronne Castle of Blackburn (1910–2002) membre du Parti travailliste britannique, et que ce fut la Fabian Society qui en élabora les plans. 3

D’autre part, parmi le  Conseil d’administration d’ID2020 nous trouvons :

L-Amerique-en-pleine-TranseFormation-Mind-KontrolGarry Conille, le président du conseil, était chef de cabinet de l’ancien président américain Bill Clinton dans son rôle d’envoyé spécial pour Haïti. Rappelons que le couple Clinton a été dénoncé par Cathy O’Brien victime des programmes MK-Ultra de la CIA, d’être impliqué dans des affaires de pédocriminalité et de cocaïne.  Cathy O’Brien disait qu’elle avait eu peu de relations sexuelles avec Bill Clinton davantage intéressé par les garçons et insistait sur Hillary Clinton qui « accéda à sa programmation sexuelle pour satisfaire ses perversions 5». Soulignons que Cathy O’Brien avait amené cette affaire devant la Cour Suprême des USA qui avait invoqué la loi dite de « sécurité nationale » qui permet de protéger les plus grands criminels qui dirigent les Etats Unis.

Blythe_MastersBlythe Masters est membre du conseil d’administration d’ID2020, et le PDG de Digital Asset Holdings, une société de technologie financière pour les services financiers. Elle a rejoint Digital Asset en 2015, après 27 ans passés chez JPMorgan Chase, où elle fut directrice générale. Blythe Masters siège actuellement au conseil d’administration de la Breast Cancer Research Foundation et est coprésidente du « Fonds mondial pour les femmes »…

John Edge est président du conseil d’administration et co-fondateur d’ID2020, leader dans les activités de « trading » axées sur les algorithmes pour les divisions des marchés mondiaux de Lehman Brothers puis JP Morgan. John Edge a cofondé Redkite, une société FinTech qui a conçu et déployé le premier système de surveillance commerciale en temps réel pour les marchés mondiaux.

Dakota Gruener est directeur exécutif, dirige la stratégie globale, établit des partenariats essentiels avec les parties prenantes des secteurs public et privé et concentre continuellement l’organisation sur une approche « éthique ». Dakota Gruener a lancé l’Alliance ID2020 à la suite de son travail à GAVI, l’Alliance des vaccins, où elle a été assistante du PDG.

Brooke Partridge, membre du conseil d’administration, a contribué à l’élaboration des stratégies des marchés émergents d’entreprises comme Microsoft, Intel, Cisco (entreprise informatique américaine), Adobe (entreprise informatique éditant des logiciels graphiques dont InDesign, Acrobat, Photoshop, Illustrator, Flash…), Vodafone, Qualcomm (qui a acquis l’entreprise néerlandaise NXP Semiconductors en 2016…), Pfizer (société pharmaceutique) et Johnson & Johnson (entreprise pharmaceutique)… Elle et son équipe travaillent également de manière intensive avec les gouvernements nationaux et les organisations mondiales de développement telles que la Fondation Gates, la Banque mondiale et la Fondation des Nations Unies.

Notons aussi la présence de Chip Dempsey qui est vice-président principal et chef de la direction commerciale chez OCC, la plus grande organisation de compensation de dérivés sur actions au monde. Avant de rejoindre OCC, il a été directeur exécutif des principaux investissements stratégiques pour Morgan Stanley, où il a codirigé les investissements dans la structure du marché et les sociétés de technologie financière, et a formulé des thèses d’investissement concernant des domaines tels que les registres distribués, l’intelligence artificielle et les marchés émergents.

Oliver Bussmann, directeur de l’information du groupe UBS (de 2013 à 2016), a dirigé une  transformation informatique et établi UBS en tant que pionnier dans le développement de la chaîne de blocs (« blockchain ») dans les services financiers. Avant de rejoindre UBS, Bussmann a occupé le poste de directeur mondial de l’information chez SAP 6 pendant quatre ans et a été directeur informatique pour l’Amérique du Nord et le Mexique chez Allianz (groupe d’assurances, le premier assureur européen, et le quatrième gestionnaire d’actifs au monde). Auparavant, il a occupé des postes de direction chez Deutsche Bank et IBM.

Seth_F._Berkley_-_Annual_Meeting_of_the_New_Champions_2012Seth Berkley, membre  d’équipe, est le PDG de GAVI Alliance. Il est aussi membre du  Council on Foreign Relations (CFR),  Société des maladies infectieuses d’Amérique (IDSA), et a siégé aux conseils d’Oxfam America 7, et de l’Institut Guttmacher qui s’appelait à l’origine le « Center for Family Planning Program Development » et était une branche de Planned Parenthood dont la plupart des financements sont obtenus par le biais de fondations privées basées aux États-Unis, et d’organisations internationales telles que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et la Banque mondiale.

Rappelons que l’Alliance GAVI rassemble les pays en développement et les gouvernements donateurs, l’OMS, l’UNICEF, la Banque mondiale, l’industrie des vaccins dans les pays industrialisés et en développement, les agences de recherche et techniques, les organisations de la société civile, la Fondation Bill & Melinda Gates et d’autres organismes privés soi disant « philanthropes ».

Docteur en médecine spécialisé en épidémiologie des maladies infectieuses, Seth Berkley a fondé l’International AIDS Vaccine Initiative (IAVI) en 1996, où il a été président et chef de la direction. Avant de fonder IAVI, il a travaillé pour la Division des sciences de la santé de la Fondation Rockefeller. Au cours de ses huit années à la Fondation Rockefeller, Seth Berkley a géré des programmes d’épidémiologie, de santé publique, d’éducation médicale et infirmière, de vaccination, de SIDA, de maladies sexuellement transmissibles et de « santé reproductive » (avortements, contraceptions, etc…) en Afrique, en Asie et en Amérique latine.

Seth Berkley a également occupé des postes au Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CID), au département de la santé publique du Massachusetts, au Centre Carter, où il a été affecté comme épidémiologiste au ministère de la Santé de l’Ouganda.

Seth Berkley a joué un rôle clé dans l’enquête sérologique nationale sur le prétendu « VIH » en Ouganda et a aidé à développer ses programmes nationaux de « lutte contre le SIDA ». Rappelons que le Pr de Harven spécialiste des « rétrovirus » avait clairement déclaré que « l’on n’a jamais observé ce prétendu VIH dans le sang d’un patient dont on disait qu’il était atteint d’une virologie élevée » 8.

Adam-Cooper. ID2020Parmi le personnel d’ID2020, notons aussi Adam Cooper, architecte en chef pour ID2020. Cooper est expert en normes d’identité, responsable des politiques et architecte d’entreprise dans les disciplines informatiques et numériques. Adam Cooper était auparavant responsable de l’architecture technique globale du service eID britannique, GOV.UK Verify 9, et a assuré la direction politique et technique du gouvernement britannique avec le règlement eIDAS concernant l’eID transfrontalière dans l’Union européenne. Adam Cooper conseille également la plateforme MOSIP (Modular Open Source Identity), le programme ID4D 10 de la Banque mondiale, le projet LIGHT est financé par l’UE et le Scottish Online Identity Assurance Program.

Ethan VeneklasenEthan Veneklasen, responsable du plaidoyer et des communications chez ID2020. Il a récemment dirigé les communications stratégiques à la San Francisco Municipal Transportation Agency, et a été directeur exécutif de la côte ouest de l’American India Foundation (AIF, fondée en 2001), où il a supervisé le programme Digital Equalizer et Clinton Fellowship for Service en Inde, ainsi que directeur du développement et des communications chez Freedom from Hunger (fait maintenant partie de la Fondation Grameen).

L’American India Foundation (AIF) a des bureaux à New York et en Californie, douze sections aux États-Unis et dans 24 états en Inde avec un siège à New Delhi, et a été cofondé en 2001 par l’ancien président américain Bill Clinton, Lata Krishnan, le mafieux « philanthrope » Rajat Gupta (qui était membre du conseil d’administration de Goldman Sachs, Procter & Gamble et American Airlines, et conseiller auprès de la Fondation Bill & Melinda Gates et du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, co-fondateur de l’Indian School of Business, condamné pour délit d’initié à deux ans de prison), le banquier et ancien vice-président senior de Citigroup, Victor Menezes (fils de Manuel Menezes, qui était le président de l’Indian Railway Board). 

Précisons que Kallam Anji Reddy (1939-2013) était un entrepreneur indien de l’industrie pharmaceutique, le président-fondateur des laboratoires du Dr Reddy, qu’il avait créé en 1984, et le président de la Dr Reddy’s Foundation (DRF). Il était membre du Conseil du Premier ministre indien sur le commerce et l’industrie. Son fils Kallam Satish Reddy est l’actuel président des laboratoires du Dr Reddy. En mai 2015, le ministère du Travail et de l’Emploi, gouvernement de l’Inde, a nommé Kallan Satish Reddy président du conseil des gouverneurs du Conseil national de sécurité. Satish a été nommé « Young leader pour 2007 » par le Forum économique mondial. Il est également le président du conseil des gouverneurs de l’Institut national d’éducation et de recherche pharmaceutiques d’Hyderabad 11 (NIPER Hyderabad) et est vice-président de la Confédération de la région sud de l’industrie indienne. Il était membre du Conseil consultatif technique sur les drogues de l’Inde, président du chapitre d’Andhra Pradesh (AP) de la Confédération de l’industrie indienne et chef de son Comité national des produits pharmaceutiques.

kallam_satish_reddy_262Notons enfin que le beau frère de Kallam Satish Reddy, appelé  GV Prasad est coprésident et directeur général des laboratoires du Dr Reddy, et affilié au Comité d’État de l’Andhra Pradesh de WWF–Inde. GV Prasad est aussi membre de la société américaine de Chimie et membre de l’Institut américain des ingénieurs chimistes.

Pour conclure, il est bien évident que chacun doit faire ses propres choix. Nous devons nous méfier des dirigeants actuels, corrompus, criminels et menteurs, mais également des informations qui circulent à la télé, sur le net, les « réseaux sociaux », et ne pas signer systématiquement les pétitions diverses…

Vérifions tout, recoupons les informations, faisons des recherches sérieuses de fond, prenons le temps de réfléchir, au lieu de nous dépêcher de partager une information sensationnelle, une vidéo, une pétition, sans prendre le temps d’être sûr que cela soit vrai, qui l’a lancée, et dans quel but.

Actuellement, la « fabrique du consentement » est tellement bien organisée et la propagande est à ce point insidieuse que beaucoup pensent qu’en acceptant la chloroquine distribuée gratuitement, ou presque, par des laboratoires (SANOFI, TEVA, NOVARTIS, ROCHE, etc…) aux mains de criminels et de malthusiens, ils auront fait le « meilleur » choix, ou le « moins pire », alors que c’est un produit toxique qui a une influence directe sur la reproduction 12. Voilà qui est tout à fait en rapport avec les programmes de planning familial et d’avortement et ce n’est pas un hasard si l’on parle autant de ce produit en ce moment !

Par ailleurs, dans les grands média, il est extrêmement rare de voir un vrai débat où l’on remet en question l’avortement et les méthodes contraceptives mises en place au XXème siècle. Autant dire que cela n’arrive jamais.

Il faut s’intéresser à ceux qui ont fait la promotion et qui ont financé les campagnes de stérilisation contrainte au début du XXème siècle aux USA. Il s’agit toujours des mêmes banquiers et industriels criminels, eugénistes, malthusiens, membres de sociétés secrètes, qui ont financé les campagnes d’avortement, et celles du planning familial. Bill Gates et son père William Henry Gates II, coprésident de la Fondation Bill-et-Melinda-Gates,  font partie de ces gens-là.

Ces idées eugénistes et malthusiennes remontent très loin, et peu à peu, ces gens qui dirigent l’opinion publique à travers leurs journaux et les grands média, ont propagé leurs idées criminelles par la « fabrique du consentement ». Ils ont pris le contrôle de la médecine, de la « justice », de la politique, des universités, et de l’éducation internationale. Tout cela est une réalité indéniable, prouvée, avec noms, dates, organisations, etc. Il faut étudier sérieusement ces questions pour ne plus répéter la propagande mondialiste qui va contre la vie, contre l’Ordre Naturel, et qui encourage à tuer les enfants.

Sans aller trop loin dans la remise en question de cette médecine moderne qui empoisonne les populations, aux mains de criminels notoires qui ont affiché ouvertement le désir de réduire la population mondiale, peut-on encore raisonnablement faire confiance aux grands organismes « scientifiques » sous leur contrôle ?

Évidemment non, à moins de se laisser bercer par les mensonges des grands média, des politiciens corrompus, et des prétendus « experts » qui nous sont présentés comme des « dissidents » alors que les grands laboratoires suivent « leurs » directives.

Seule une propagande inouïe et une ingénierie sociale colossale, peuvent encore faire croire à une médecine dévoyée, qui ne soigne plus mais qui organise depuis plus d’un siècle un génocide de masse à l’échelle mondiale.

Que dire aussi d’une prétendue « justice » qui encourage à cela ?

Notre Créateur nous a dit : « croissez et multipliez », voilà l’Ordre Naturel. Le Nouvel Ordre mondial inverse ce commandement en voulant réduire la population, sous prétexte qu’il n’y aurait pas assez pour tous ! Rien n’est plus faux. Ceux qui s’accaparent des millions d’hectares en chassant les populations partout dans le monde ne reculent devant aucun mensonge pour nous faire accepter leur horrible propagande.  Ne nous rendons pas complice de cette imposture !

Encore une fois, méfions-nous d’un prétendu « traitement » (chloroquine ou autre) ou d’un vaccin que les autorités corrompues qui occupent la France nous imposeront, sous le prétexte de nous « protéger ». Ne nous laissons plus guider par la peur !

La fausse opposition entre vaccins et chloroquine ne doit tromper personne.

Ce n’est pas parce qu’on dénonce Raoult comme le promoteur d’un produit toxique que l’on soutient Macron.

Voilà bien encore une fois la dialectique (thèse et antithèse) pour nous amener vers une synthèse qui est le Nouvel Ordre Mondial.

Beaucoup préfèrent croire aux média et à des prétendus « experts » (du genre Raoult, etc…) qui font la couverture des plus grands journaux appartenant à des milliardaires criminels malthusiens et eugénistes, mais ont perdu foi en Dieu et se moquent de ceux qui croient en Dieu… quelle époque! On pourrait presque en rire si ce n’était pas aussi tragique. Comme l’a bien synthétisé Christian Lagrave :

depuis la Révolution, les sociétés occidentales ont rejeté le Décalogue et sont progressivement revenues au paganisme : la propriété c’est donc le droit d’user et d’abuser sans respecter ni la justice, ni la charité, cela au nom de la liberté et de l’efficacité. (…) Le triomphe de la ploutocratie, aussi bien que celui du communisme, signifie la suppression, soit progressive soit brutale, de la propriété privée et son transfert à une oligarchie : soit les Conseils d’administration des grands monopoles capitalistes, soit les Conseils des commissaires du peuple  13.

Dans l’Apocalypse de Saint Jean du Nouveau Testament, il est question de la « marque de la Bête », que chacun reçoit, pour pouvoir acheter ou vendre.

Soulignons que la soi disant « pandémie » actuelle, transmise essentiellement médiatiquement, est aussi le prétexte pour interdire aux fidèles d’aller à la messe et donc de recevoir les sacrements.

Beaucoup ne veulent tout simplement pas voir ce qu’il se passe. Prions afin que leur cœur s’ouvre à la Vérité, car en dernier recours, il s’agit de sauver son âme comme nous le disait notre Seigneur Jésus Christ. Pour ceux qui ne prient jamais, c’est le moment de commencer. Pour ceux qui ne sont pas croyants, lisez les Évangiles dans le Nouveau Testament, et demandez à Dieu de vous ouvrir les yeux sur Sa Volonté. L’heure vient bientôt, mais il n’est pas encore trop tard.

Laissez les moqueurs rirent et se moquer, bientôt viendra l’heure de la moisson où l’ivraie sera liée en gerbes et jetée dans la fournaise. Il y aura des pleurs et des grincements de dents pour ceux qui ont pris plaisir à l’iniquité.

Quant à vous mes frères, que le Saint Esprit vous guide et vous donne des Grâces pour mener le bon combat. Que notre Seigneur Jésus Christ vous bénisse mes frères, et qu’Il nous vienne en aide en ces temps d’apostasie généralisée. Ainsi-soit-il.

Cyril LEYSIN

1 – Voir le site officiel ici: https://id2020.org/digital-identity.

2 – Voir sur le site ID2020 : https://id2020.org/alliance Jeffrey Holmes photography. Titre : « ID2020 Summit: Harnessing Digital Identity for the Global Community at the United Nations in New York City on May 20 ».  

3 – Martineau, Lisa (2000). Barbara Castle: Power & Politics. André Deutsch. ISBN 9780233994802.

4 – « Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. » Voir l’Evangile de Saint Matthieu, 7, 15-16.

5 – Voir notamment le livre de Cathy O’Brien et Mark Phillips, « L’Amérique en pleine transe-formation : Mind Kontrol » (2013) et aussi cette vidéo à 1heure et 5 minutes où Cathy O’Brien parlait de Bill et Hillary Clinton : https://youtu.be/NDXSRsi97tg

6 – « SAP signifie Systems, Applications, and Products in Data Processing. SAP a été fondée en 1972 à Walldorf, en Allemagne, et possède désormais des bureaux dans le monde entier. Connu à l’origine pour son leadership dans les logiciels ERP (Enterprise Resource Planning), SAP a évolué pour devenir un leader du marché des logiciels d’application d’entreprise, des bases de données, de l’analyse, des technologies intelligentes et de la gestion de l’expérience ». Source : https://www.sap.com/corporate/en.html

7 – OXFAM fut fondé en 1943, sous le nom « l’Oxford Committee for Famine Relief » par Henry Gillett (un quaker local de premier plan), Theodore Richard Milford, Gilbert Murray (vice-président de la Société de la Société des Nations à partir de 1916 et ami du membre de la Fabian Society et eugéniste George Bernard Shaw) et son épouse Mary, Cecil Jackson-Cole et Alan Pim.

8 – Voir le livre du Pr Etienne de Harven et Jean-Claude Roussez, paru en 2005,  Les dix plus gros mensonges sur le SIDA (éditions Dangles) ou regardez cette vidéo et téléchargez-là avant qu’elle ne soit retirée de youtube : https://youtu.be/AJ6M1Q-6Xy0

9 – Soulignons que GOV.UK Verify est un système d’assurance d’identité développé par le Service numérique Gouvernemental du Royaume Uni (GDS). Le système est destiné à fournir une sécurité informatique à tous les services numériques du gouvernement du Royaume-Uni, et vérifier l’identité de l’utilisateur. Les sociétés tierces sont responsables de la vérification de l’identité au sein du système. Les cinq premières entreprises – connues sous le nom de fournisseurs d’identité (IdPs) – qui se sont inscrites pour fournir le service par le biais d’un appel d’offres lancé par le ministère du Travail et des Pensions  étaient The Post Office, Verizon (anciennement Bell Atlantic Corporation), Experian, Digidentity et Mydex CIC. Après un nouvel appel d’offres lancé par le Cabinet Office en 2014, Barclays, GB Group, Morpho et Royal Mail sont devenus des sociétés certifiées. En 2016, Verizon a été temporairement puis définitivement supprimé de la liste des fournisseurs certifiés.

En octobre 2018, GDS a annoncé que cinq des sept fournisseurs d’identité – Barclays, Digidentity, Experian, Post Office et SecureIdentity avaient signé des contrats pour 18 mois supplémentaires. A partir de décembre 2018, Experian, Barclays et Secure Identity – ont indiqué qu’ils se retiraient du système en ne laissant que la Poste et Digidentity… une affaire à suivre de près !

10 – Citons entre guillemets que « L’Initiative ID4D de la Banque mondiale utilise les connaissances et l’expertise mondiales dans tous les secteurs pour aider les pays à réaliser le potentiel transformationnel des systèmes d’identification numérique pour atteindre les objectifs de développement durable. » http://www.id4africa.com/2019/almanac/FR/The-World-Bank-ID4D.pdf

11 – L’Institut national d’éducation et de recherche pharmaceutiques d’Hyderabad (NIPER Hyderabad) est une université publique indienne de recherche pharmaceutique d’importance nationale qui joue un rôle majeur au niveau de l’industrie pharmaceutique indienne. En 2018, le National Institutional Ranking Framework (NIRF) a classé Hyderabad au 6e rang des études pharmaceutiques.

12 – Source: South African Journal of Science, volume 83, numéro 8, août 1987, p. 489. Auteur G. Vawda, AI et Saade. © Éditeur: Academy of Science for South Africa (ASSAf).  « La chloroquine a réduit la taille de la portée et augmenté le nombre des mort-nés et des bébés anormaux. Le médicament semble être délétère aux niveaux testiculaire et de l’épididyme ». L’épididyme conserve et transporte les spermatozoïdes.  C’est au cours de leur passage dans le canal épididymaire que les spermatozoïdes poursuivent leur maturation en acquérant une mobilité ainsi que la capacité de fertiliser un ovocyte.

Voir à cette adresse par exemple :

https://journals.co.za/content/sajsci/83/8/AJA00382353_5977?fbclid=IwAR0h1pL1WOOsDsFMzmX8XeEoXHrtx5_NvCwoSAkWRY1tXXJbLi9s40axKM4#abstract_content

13 – Christian Lagrave. Dans « Le Sel de la Terre » n°102. Automne 2017. La ploutocratie et le communisme. Le capitalisme libéral et l’idéologie communiste, page 106-107.

https://log.antipresse.net/contre-obsession-vaccins-bill-gates-par-robert-f-kennedy-jr/?fbclid=IwAR1ro2C6xpp5c3uABevfVfIK7v5-MQQPvgxVX1OBlfmBToHhHELal7a4QMw

Petit rappel.

Un peu d’humour

Patrick Daymand

1 h

Moi, vous me connaissez, je suis un bon citoyen qui fait confiance à notre Président et à son équipe.

La satisfaction qu’il a exprimé hier à propos de son action ainsi que les compliments adressés aux 3 grandes lignes de résistance qu’il nous a décrites, sont totalement justifiés. Là n’est pas le problème.

Cela dit, vous n’ignorez sans doute pas qu’un courant conspirationniste a fait son apparition sur les réseaux sociaux ces derniers temps.

Leur thèse :

Le virus ne serait qu’un prétexte pour maintenir les français (et les peuples du Monde entier) dans un état de tension et de peur, largement aggravés par le confinement, pour leur faire accepter in fine, sans sourciller, LA solution ultime consistant à vacciner tout le monde et en finir ainsi une bonne fois pour toute avec le virus.

Selon ces esprits malades, le vaccin sera assorti d’un dispositif (puce RFID) destiné officiellement à identifier plus facilement les personnes vaccinées qui pourront alors circuler librement alors que les autres, les réfractaires seront maintenus en confinement et/ou verront leurs possibilités de circuler fortement réduites.

A moins de rendre cette vaccination obligatoire et de l’administrer manu militari à ceux qui la refusent, au nom bien entendu de l’intérêt général.

On se demande où ils vont trouver ça ?

Mais ce n’est pas tout, ils prétendent aussi qu’une fois les citoyens du Monde « pucés » comme des animaux domestiques, il sera facile de les suivre à la trace, de savoir par exemple s’ils participent à des manifestations, où ils sont, où ils vont, qui ils rencontrent, etc.

Et vous ne savez pas le plus beau, certains vont jusqu’à imaginer que le vaccin pourrait aussi contenir des substances destinées à stériliser, voire pire, les populations de certains pays (africains ou asiatiques notamment).

On voit bien la patte d’Al Quaïda et de Daesh derrière de telles accusations mensongères.

Il n’en reste pas moins que beaucoup d’habitants des pays concernés commenceraient ajouter fois à ces allégations. Comme disait Goebels, plus c’est gros, plus ça marche !

Toujours selon eux, cela expliquerait pourquoi le gouvernement n’a aucun intérêt à ce que des traitements (comme celui du Pr Raoult ou d’autres développés par des chercheurs indépendants du monde entier) s’avèrent efficaces.

Cela pouvant venir contrarier le projet de vaccination universelle.

Projet qui suppose une peur panique du virus (qui serait artificiellement entretenue par une communication alarmante) et une aspiration forte à sortir du confinement.

Lequel confinement ne serait pas efficace au-delà de 3 semaines et n’aurait donc pour seule utilité que faire monter la pression et de nous inciter à aller nous faire vacciner en masse lorsque les dirigeants le sortiront de leur chapeau, d’ici quelques semaines.

Alors que, toujours selon eux, il faut normalement des mois, voire des années pour développer un vaccin et s’assurer de son innocuité.

Ils y voient même la confirmation de ce que le vaccin serait déjà prêt et que les tergiversations actuelles n’auraient pour seul but que de s’assurer que nous sommes mûrs pour y passer sans rechigner.

Pour ces grands malades, donc le confinement n’aurait d’autres objectifs que de mieux nous manipuler, ils en veulent pour preuve que ce confinement va être sélectif puisque les écoles et la plupart des entreprises vont réouvrir à partir du 11 septembre (euh, 11 mai, excusez le lapsus).

Et ce n’est pas tout, ils disent aussi que le développement de la 5G (il est vrai un peu brutal et en contravention avec la demande de nombreux organismes sanitaires de réaliser des études préalables), serait nécessaire pour l’exploitation efficace des indicateurs électroniques diffusés avec le vaccin.

Mais où vont-ils chercher cela ?

Ce n’est pas parce que le célèbre philanthrope Bill Gates s’investit fortement sur le développement de ce vaccin qu’il faut soupçonner un complot.

Certes Bill Gates a fait par le passé des déclarations sur la nécessité de réduire la population mondiale, mais qui ne dit pas des bêtises, de temps en temps?

Et faut-il pour cela lui en tenir rigueur ? Je vous rappelle qu’il est aussi le fondateur de Microsoft, cette merveilleuse société grâce à laquelle (en partenariat avec les GAFA) nous bénéficions sans même l’avoir demandé de grands services, quotidiennement.

Comme par exemple faire savoir aux marchands à quoi on s’intéresse pour mieux leur permettre de nous adresser des offres ciblées. Ce qui, nous en convenons tous, nous facilite considérablement la vie.

Bref, les conspirationnistes ne sont que des mauvais citoyens. Ils soupçonnent tout le monde et voient le mal partout.

Ils ont dû voir trop de films de science-fiction pour imaginer que notre Président puisse se rendre complice d’une telle forfaiture!

Voici donc ce que je propose pour laver notre Président de tout soupçon et lui permettre de dérouler sa remarquable stratégie de gestion de la crise, sans anicroche.

Faisons une pétition pour lui demander de bien vouloir répondre à quelques questions simples qui permettront de démontrer à tous, même aux plus suspicieux, qu’il n’agit que pour le bien de son peuple.

Voici une liste indicative des questions :

• Vous avez rencontré le Pr Raoult la semaine dernière. Pouvez-vous nous dire pour quelle raison vous n’avez pas mentionné cette rencontre ni même fait aucune allusion à son traitement lors de votre allocution ?

Et, en l’absence de traitement alternatif, sachant que le sien fonctionne plutôt bien, pour quelles raisons avez-vous interdit aux médecins de préconiser ce traitement et séquestré les stocks de Chloroquine ?

Pouvez-vous nous indiquer sur la base de quelles études, vos conseillers considèrent que la chloroquine est plus dangereuse que le virus pour la santé des patients infectés ?

Et comment expliquez-vous le malheureux hasard qui veut que la chloroquine ait été classée médicament dangereux il y a seulement quelques semaines alors qu’il était en vente libre depuis plus de quarante ans ?

• Comment expliquez-vous que le confinement soit réservé à une partie de la population seulement, alors que d’autres s’exposent depuis le début de la crise pour nous soigner, bien sûr, mais aussi pour permettre aux français de s’approvisionner en denrées de première nécessité ?

Et que, à part chez les soignants, on n’observe pas une mortalité plus élevée chez ceux qui continuent le travail ?

• Comment se fait-il que la grande majorité des décès aient lieu dans les EHPAD ? Et pourquoi le personnel et les résidents de ces établissements ne font l’objet d’aucune priorité s’agissant de la fourniture de masques et de tests ?

Certains esprits mal tournés prétendent que c’est un choix délibéré destiné à gonfler le chiffre des décès et à renforcer le climat de peur, pouvez-vous nous affirmer que ces soupçons sont totalement injustifiés ?

• Lorsque vous avez évoqué les pistes de sortie de crise, vous n’avez absolument pas mentionné les traitements tels que celui du Pr Raoult qui est pourtant prometteur. En revanche, vous avez évoqué la possibilité de sortie d’un vaccin dans les semaines à venir.

La question est donc, comment serait-il possible de sortir un vaccin dans d’aussi bref délais alors que les spécialistes disent qu’il faut des mois voire des années pour développer un vaccin et s’assurer de son innocuité ?

Et pourquoi semblez-vous, de facto, exclure la possibilité d’un traitement médical efficace qui rendrait la vaccination systématique superflue ?

Pouvez-vous nous affirmer sur l’honneur que le vaccin ne sera assorti d’aucun marquage électronique permettant de savoir qui est vacciné et qui ne l’est pas ?

Et que des tests réalisés par des spécialistes indépendants au-dessus de tout soupçon seront menés avant de lancer une quelconque campagne de vaccination ? Même si cela doit retarder de quelques mois la vaccination comme vous avez différé la généralisation du traitement du Pr Raoult, pour les mêmes raisons.

• Pourquoi avez-vous autorisé, de façon aussi discrète, le déploiement accéléré de la 5G sur le sol français, alors que toutes les instances sanitaires disent qu’elle présente un risque élevé pour le vivant en général et préconisent de longues études en préalable à son déploiement ?

Voilà les questions auxquelles le Président n’aura, j’en suis sûr, aucune difficulté à répondre et qui feront taire définitivement les allégations mensongères des conspirationnistes qui veulent attenter à sa gloire. Probablement pour des raisons bassement politiques.

Est-ce qu’un journaliste vedette de la télévision serait assez aimable pour relayer notre demande et poser ces questions en direct au Président de la République ?

Bien entendu, les bons citoyens comme vous et moi n'ont aucun besoin de ces réponses pour accorder une confiance aveugle à notre cher Président.

Mais ils lui demandent de bien vouloir y répondre pour mieux pouvoir faire taire cette poignée de conspirationnistes (à peine 59% des français) en utilisant les arguments que leur donneront le Président.

Ne reste plus qu’à lancer la pétition. Et à trouver quelqu’un qui accepte de s’en charger et de la diffuser, sachant que cela dépasse mes modestes compétences.

Le génocide mondial PDF Imprimer Email
CIVILISATIONS
Écrit par Patinet Thierri   
Dimanche 12 Avril 2020 à 05:43

Le génocide mondial

Les jeux sont clairs, et parfaitement définis compte tenu des actions et des inactions entreprises par la gouvernance dite française, aux ordres de la boue inhumaine sectaire et maçonne, agitée par la finance avariée la plus nauséeuse qui soit, accueillant une sous humanité dont l’humanité soit se défaire totalement pour enfin revivre. Cette sous humanité a déclaré la guerre à l’humanité, via ce coronavirus synthétique issu d’un laboratoire à Wuhan qui n’est pas nécessairement le laboratoire Chinois mais bien un laboratoire financé par la barbarie mondialiste incarnée. Dans quel But ? La dépopulation, en d’autres termes le génocide mondial dont le coronavirus n’est qu’une facette, et le déploiement concomitant de la 5G dont toute l’infrastructure devra être détruite lorsque les Peuples auront repris le pouvoir dans leur propre Nation, qui va permettra via une vaccination obligatoire de tuer la majorité de la population humaine. On comprendra bien que pour cela il faut convaincre qu’il n’existe aucun traitement contre cette pandémie, et que tout le monde doit se faire vacciner avec le poison de laboratoires financés par la vermine de ce monde eugéniste, qui a totalement réduit l’OMS à leurs bottes de minables individus, d’indécences vivantes, qu’il conviendra de juger afin de débarrasser la terre de leur chiendent.

Les Peuples en conscience doivent se lever contre cette vaccination massive, sachant qu’il existe des traitements qui permettent de se sortir du coronavirus, mais qui bien entendu ne complaisent pas à la vermine médicale ou politique de ce monde, allant à l’encontre de ses projets génocidaires, si bien appliqués en France, pays témoin de cette folie dantesque et arbitraire voyant confiné tout un peuple par la propagande et le mensonge, permettant de tuer et tuer encore, les vieillards, les malades, sans distinction dans des hôpitaux dont certains pratiquent, n’en doutons uns seul instant, au regard des témoignages, le trafic d’organes en sus.

Il est temps pour le Peuple de France de se ressaisir de ce délire mortifère qui est institutionnalisé par une perversité sans nom, n’ayant d’autres buts que de faire accroire que les morts qui se suivent sont toutes dues au coronavirus, que le coronavirus ne peut être soigné, tout en facilitant la mise en place de cette arme qu’est la 5G dans la Nation, dont on remarquera qu’elle est le foyer des infections les plus consternantes qui soient dans le pays, voyant ainsi la gouvernance charrier des malades dans tous les coins de la Nation pour que cela ne se voit pas, faisant ainsi croire à une pandémie naturelle qui ne l’est absolument pas. Cette gouvernance aux ordres acte les plans de la mondialisation dégénérée qui  se veut maîtresse de ce petit monde, composée de sous humains et de barbares comme de prédateurs sanguinaires, elle n’instruit pas les commandes de masques, de dépistage, elle n’accepte pas les traitements réels du fléau qu’elle propage par dissémination, se délecte de ses statistiques morbides chaque soir, avec une joie si perceptible que cela en devient écœurant, masquant ses crimes sous l’égide du fléau, ne parlant en aucun cas des  tris sélectifs dans les hôpitaux, où quelle que soit la maladie que l’on ait, à 70 ans vous devez disparaître, et à moins de soixante dix ans si vous êtes atteint d’une maladie auto immune, ne parlant en aucun cas des ehpad où les kapos de la mort sont au travail, tuant par décret tout un chacun susceptible d’avoir le coronavirus ou non par l’intermédiaire d’un produit utilisé dans les soins palliatifs qui ne doit en aucun cas être utilisé lorsque l’on a des problèmes respiratoires, un carnage, un génocide qui n’est que le prélude à l’opération vaccination, que tout un chacun doit refuser, le traitement contre le coronavirus existant, sous peine de mort.

Les jeux sont clairs, et les assassins paradent, des assassins qu’il conviendra de juger dans un Nuremberg National et International, toute une clique de minables milliardaires eugénistes, toute une clique d’usuriers de la vie, se prétendant droit de vie et de mort via leurs institutions pourries comme le fumier, ONU, OMS, OMC, et plus proche de nous Union dite Européenne, toutes institutions tenues par les banquiers apatrides et meurtriers, se confinant dans leur banque des règlements internationaux qui devra disparaître si l’Humanité veut vivre, comme la FED qui vient enfin de disparaître aux Etats Unis. La guerre que mènent ces engeances corrompues, vicieuses, pédo criminelles, inhumaines, elles ne la gagneront pas, car l’Humanité voit de plus en plus clair dans leur jeu de dupes. Ce qui attend ce bestiaire c’est le jugement de l’Humanité qui les parquera dans un bagne, un Guantanamo où elles pourront méditer sur leur avilissement, leur tromperie, leur instinct de mort, et qu’elles ne se rassurent pas, car l’Humanité saura les trouver pour les juger où qu’elles se cachent. Leur coup d’état mondialiste esclavagiste va s’écrouler et elles en subiront les conséquences. A trop tirer sur la corde, la corde se casse et elle vient de casser dans tous les esprits Humains qui se respectent et vont se faire respecter.    

« Libres & Egaux, le média indépendant

TESTS, MASQUES, CLINIQUES, OXYGÈNE : LES SABOTEURS 🛑

Chaque jour qui passe livre son lot de révélations ahurissantes. Mediapart a démontré la gestion catastrophique et mensongère de l’État en matière masques de protection, mettant directement en danger des dizaines de milliers de soignants et de travailleurs et travailleuses. Mais il y a encore pire. Quatre exemples de sabotages criminels, à faire connaître :

 LE GOUVERNEMENT FREINE DES CENTAINES DE MILLIERS DE TESTS

Les rares pays qui ont mis en œuvre des campagnes massives de dépistage ont fait reculer l'épidémie, et ont pu lever ou se passer du confinement. Depuis le 13 mars, le gouvernement dispose d'une solution pour augmenter considérablement les capacités de tests en France. Mais il bloque tout. La France compte 75 laboratoires vétérinaires d'analyses sur le territoire, des laboratoires habitués à dépister les virus, et prêts à tester massivement la population. Ils comprennent un personnel de pointe, formé, disponible pour réaliser les tests, des chaînes capables de travailler à grande échelle, et des fournisseurs capable de mettre à disposition les produits nécessaires. Ces laboratoires ont proposé dès le 13 mars - avant même le confinement - au gouvernement de réaliser ces tests de dépistage massivement. Leur capacité : entre 150 000 et 300 000 tests PCR par semaine. Selon un acteur de terrain : « Si la décision avait été prise dès le départ, le 15 mars, nous serions déjà en train de réaliser ces tests». Mais le gouvernement, pour des raisons inexplicables, n'a toujours pas donné le feu vert. «Je n'ai pas l'impression qu'ils réalisent, au ministère, les conséquences concrètes de leur blocage.» Les conséquences : des milliers de morts, et des centaines de milliers de malades.

- LES CLINIQUES N'ONT PAS ÉTÉ RÉQUISITIONNÉES

En plus des hôpitaux publics, la France compte des centaines de cliniques privées, bien équipées, prêtes à soigner des malades du Coronavirus. Dès le début de l'épidémie : «ces établissements ont déprogrammé plus de 100 000 opérations non urgentes et augmenté leurs capacités en lits afin de pouvoir accueillir des patients Covid-19. Ils ont également libéré 4 000 places en réanimation et soins critiques. Or, même dans les régions très exposées, alors que les hôpitaux publics y sont saturés, ils sont pour l’heure loin d’être utilisés à leur pleine capacité» selon un médecin.

Le 22 mars, le président Fédération de l'Hospitalisation Privée demandait même explicitement au gouvernement que les cliniques privées soient mobilisées contre la pandémie. «Alors que les capacités publiques sont dépassées, les établissements privés restent sous-utilisés. Un grand nombre de nos lits qui ont été libérés restent vides», déplorait-il. Y compris dans le grand Est où la situation est catastrophique. Le gouvernement préfère transférer des patients vers le sud et l'ouest de la France par TGV ou par hélicoptère plutôt que de les emmener dans les cliniques vides, juste à côté ! Un médecin explique : «Une infirmière que je connais, exerçant en clinique, a été placée en chômage partiel. Toutes les opérations non urgentes ont en effet été annulées, mais AUCUN patient Covid-19 ne leur a été adressé ! […]» Depuis, lentement, certaines cliniques commencent à être utilisée, avec un retard qui a causé de nombreux morts. A quoi joue le gouvernement ?

- LA PRODUCTION DE MASQUES DÉLOCALISÉE

Ce n'est plus un secret : la France est en pénurie de masques face à l’épidémie. Pourtant, jusqu'en 2018, une entreprise bretonne pouvait en fabriquer des centaines de millions. Un salarié raconte « Nous avions une capacité de production de 220 millions de masques par an, quatre millions par semaine, en cas de crise ». Lors de l'épidémie de grippe aviaire, l’État s'était engagé à « commander à cette entreprise plusieurs millions de masques chaque année. Et puis il y a eu un désengagement de l’État. La chute des commandes a été catastrophique pour l’usine. » Dès 2011, les plans de licenciement s’enchainent, le chômage partiel devient la règle. Eté 2018, les derniers salariés de l’entreprise sont licenciés pour des motifs « économiques », et la production délocalisée en Tunisie. En septembre 2018, l’usine de Plaintel ferme ses portes. Un mois plus tard, les chaines de production sont détruites. Macron était au pouvoir depuis plus d'un an.

 UNE USINE D’OXYGÈNE FERMÉE

Dans le Puy de Dôme, une usine fabriquait des bouteilles d'oxygène médical : l'usine Luxfer. Une production vitale pour les patients en détresse respiratoire. « Nous étions la seule usine d’Europe à en fabriquer, l’Italie en manque, en France, nous n’avons aucune information sur l’état des stocks… mais quand on se rendra compte que nous en manquons, il sera déjà trop tard ! » explique un ancien salarié. L'usine était bénéficiaire, mais les propriétaires ont décidé de la fermer pour faire plus de profits, suite aux ordonnances de 2017 du gouvernement Macron. Des licenciements économiques injustifiés, selon l’inspection du travail. 138 ouvriers laissés sur le carreau. L'usine a fermé ses portes en 2019. Quelques mois plus tard, la pandémie se déclarait. Les anciens salariés demandent la réouverture de l'entreprise. Jeudi 2 avril, le ministre de économie opposait une fin de non-recevoir à la demande de nationalisation de l’entreprise Luxfer

- CONFINEMENT ?

Mise bout à bout, cette série de mesures donne le tournis. Incompétence totale ? Volonté de nuire ? Mépris des vies humaines ? Quoiqu'il en soit, cessons de culpabiliser la population, celles et ceux qui questionnent ou contournent ce confinement imposé. Celles et ceux qui aspirent à retrouver un minimum de liberté dans ce climat autoritaire. Si nous sommes assignés à résidence, c'est bien à cause de l'incurie criminelle des gouvernants. A cause de leurs choix. De la destruction du système de santé, de leurs mensonges. Les saboteurs qui sont au pouvoir nous interdisent de nous promener en forêt, de courir, d'aller à la mer, de sortir boire un verre, et même d'enterrer nos proches. Ne l'oublions pas.

“Nantes révoltés"

Eric Montana à Esprits Libres du Monde

25 mars, 21:22

Je suis vert de rage. Voilà à qui l'ex président Hollande a donné le pouvoir de vie ou de mort sur les Français. Voilà à qui cette classe politique corrompue par Big Pharma donne le pouvoir de nous soigner ou de nous laisser mourir.

Quand vous aurez lu ça, vous comprendrez qui détient le vrai pouvoir dans notre pays et pourquoi nous ne pouvons plus l'accepter.

Source, Dr Sylvain Staub

Bien chers membres,

Notre excellent modérateur, Maurice BENSUILHO, a fait paraître un post court rapportant le profond mépris dont fait preuve le système "progressiste" à l'encontre du Professeur RAOULT car, comme il le relève si terriblement, sa chloroquine, médicament courant, banal, en vente libre depuis plus de cinquante ans, n'a qu'un seul défaut : elle ne coûte rien donc... ne rapporte rien !

Ceci m'a interpellé et j'ai voulu en savoir plus. J'ai donc été longuement fouiner pour lui répondre en compilant documents officiels, rapports et articles des scientifiques.

J'ai pensé que ma longue réponse représentait un gros travail qu'il ne fallait pas laisser dissimulé loin, dans le fil d'une discussion, au risque de ne pouvoir en prendre connaissance, car je suis parti du principe peut-être infatué, qu'il pourrait vous intéresser.

Voici donc ma longue réponse très circonstanciée qui vous apportera, peut-être, quelques compléments d'information pour affiner votre réflexion : tel est, en tout cas, mon seul souhait.

Oui cher Maurice, vous mettez le doigt là où ça fait mal, très mal même. Tout ceci n'est qu'une question de gros sous, d'énormes et gigantesques sous devrais-je dire. Le comportement de ceux que vous citez et il y en a d'autres : Macron, Buzyn, Lévy son sulfureux mari... , est absolument scandaleux, et le mot est encore trop faible.

Il existe une véritable collusion frauduleuse de mafieux politiques qui constituent une vraie légion diabolique pour asservir les humains qui auront survécu à ce cataclysme avec un seul but :

l'avènement du pouvoir mondial.

C'est qu'il y a "un pognon de dingue à se faire" comme vous l'avez si bien noté, et le gros problème est qu'un produit banal, vendu librement en pharmacie pendant plus de cinquante ans (!!!), à un prix de misère (4,17 euros la boîte !!!) laisserait échapper une manne financière absolument colossale. Et comment faire pour la créer et se l'accaparer ?

Voici le sinistre scénario :

En 2009, Sarkozy créé les Instituts Hospitalo-Universitaires (IUH). Parmi 19 instituts français sélectionnés, en 2010, 6 instituts sont retenus en 2011, dont celui du Professeur RAOULT à Marseille.

En 2014, Hollande fait nommer Lévy, mari de Buzyn, président de l'INSERM, institut d'Etat chargé de surveiller la politique de santé sur l'hexagone, notamment par la création d'un comité d'éthique dépendant de lui et "orientant" la recherche en France !

En 2017, le Professeur RAOULT s'oppose frontalement à Lévy à propos d'un conflit d'intérêt majeur qu'il relève et qui porte sur le statut des Instituts Hospitalo-Universitaires.

En effet, Buzyn change ledit statut car Lévy veut mettre fin à la forme juridique de fondation qu'ils revêtent, leur conférant ainsi beaucoup trop de liberté !

La décision gouvernementale, par Buzyn, les transforme en Groupes d'Intérêt Publics, renforçant du même coup le poids (donc le financement et la surveillance !) de l'INSERM dans leur gestion.

Mais le professeur RAOULT refuse ce statut, arguant d'un conflit d'intérêt évident entre la décision de la Ministre Buzyn et la position du PDG de l'INSERM, Lévy, son mari !

En 2017 encore, Lévy est étrangement présent, avec Cazeneuve et Touraine, lors de l'inauguration de l'institut de virologie de Wuhan P4, ville de départ de l'infestation mondiale du coronavirus.

En 2018, Lévy retire à l'Institut Hospitalo-Universitaire de Marseille son label INSERM et le CNRS en fait autant, jetant un total discrédit sur le Professeur RAOULT tout en le méprisant honteusement car il n'a pas voulu rentrer dans le rang !

Toujours en 2018, l'inauguration de l'unité de recherche du Professeur RAOULT s'est faite au pas de charge, a été totalement bâclée et a vu briller, par leurs absences, tous les plus hauts officiels, ministres, secrétaires d'Etat, puisque aucun n'a donné suite à l'invitation du Professeur RAOULT.

Encore en 2018, Lévy "oriente" la recherche française sur la bioéthique et l'approfondissement de la fameuse méthode CRISPR devant déboucher sur les manipulations génétiques les plus "vertueuses", soi-disant pour lutter contre les maladies génétiques en "coupant" des séquences de l'ADN humain !

Mais, ces manipulations peuvent aussi permettre de procéder à n'importe quelles autres manipulations permettant aussi bien "d'augmenter" certains individus pour en faire des "hommes +" ou, à l'inverse, de les "réduire" pour en faire des "hommes -".

Ne sommes-nous pas là devant le monde dystopique que nous avait décrit Aldous Huxley dans son roman d'anticipation "Le Meilleur des Mondes " ?

De plus, comme par hasard, nous nous trouvons dans le champ de recherche et d'expérimentation du diabolique professeur Touraine, socialiste, franc-maçon et député LREM, qui ouvre la recherche sur les plus monstrueuses manipulations génétiques devant déboucher sur "la mort de la mort" en lui permettant de "travailler" sur les cellules-souches en toute impunité.

Il existe un comité d'éthique qu'ils disaient ??? Mais où est-il, que fait-il et à quoi sert-il si ce n'est que d'être un des bras influents de la politique mondialiste qui nous amène à notre perte, nous les humains ?

Le conflit entre Lévy, Buzyn et le Professeur RAOULT peut se résumer ainsi :

- soit on travaille sur des technologies concrètes et anciennes dans l’unité du Professeur RAOULT et cela coûte peu cher et surtout, NE RAPPORTE RIEN !!!

- soit on dirige la recherche coûteuse et incertaine vers ce fameux CRISPR et on fait pleuvoir les milliards par milliers!

C'est très simple et Lévy et Buzyn on choisi leur camp : celui de l'argent au détriment des milliers, peut-être millions de morts sacrifiés sur l'autel du profit mondialiste.

Le couple Lévy/Buzyn veut à tout prix torpiller le travail du Professeur RAOULT car il ne rapporterait rien : il guérirait des millions de personnes avec un médicament à 4 euros la boîte : inadmissible sur la plan mondialiste !!!

En 2020, le 15 janvier, Buzyn donne l'estocade au Professeur RAOULT en classant la chloroquine comme... substance vénéneuse, alors que ce produit était en vente libre en pharmacie depuis plus de... 50 ans !!!

Il n'y a donc que 2 mois que Buzyn s'est rendu compte que ce produit achetable librement à très vil prix était, en fait, très dangereux pour notre santé.

Merci madame la ministre, heureusement que vous étiez là pour nous protéger d'une mort probable, selon vous, en ingurgitant de la chloroquine (à partir du 15 janvier 2020 seulement !!!) : il vaut en effet bien mieux être assuré d'une mort certaine en cas de très grave infestation par le coronavirus !

Mais alors, il faut nous expliquer pourquoi votre successeur, Olivier VERAN, est opposé à la prescription de la chloroquine, sauf... dans les cas les plus graves !!! Où est la logique ???

Pourquoi donc un médicament serait-il dangereux, car contenant une substance vénéneuse, pour les cas anodins ou peu graves, et par quelle magie deviendrait-il parfaitement vertueux pour les cas désespérés ???

Pouvez-vous nous assurer que vous-même, Véran et votre mari, Lévy, êtes bien tous de hauts scientifiques disposant d'une logique implacable car, personnellement, je ne comprends pas la vôtre où plutôt si, mais la sinistre raison n'a plus rien à voir avec la science...

Merci cher Maurice de m'avoir permis de faire une synthèse sur ce scandale sans nom que représente le barrage fait à la chloroquine du Professeur RAOULT, médicament qui pourtant, pourrait guérir tous les infestés, ou presque. Mais une fois encore il faut creuser pour connaître la vérité en dessous et découvrir la vérité des sous...

https://fr.sputniknews.com/france/202004051043480926-lehpad-de-mougins-porte-plainte-pour-mise-en-danger-de-la-vie-dautrui/

Ce n'est pas une mise en danger de la vie d'autrui mais bien l'application stricte du génocide via le décret n° 2020-360 du 28 mars 2020

http://www.lcp.fr/actualites/58-parlementaires-appellent-les-francais-construire-le-monde-dapres?fbclid=IwAR2fcFDzkLojX2_aUEwKZz_XqNxDS5j3ddSk0O3hYkgfoGR5L1sBxe_EJTY

Au lieu de préparer le monde d'après ces opportunistes feraient mieux de s'opposer à l'euthanasie de nos aînés, se battre pour que le traitement du Pr Raoult soit mis en œuvre partout, que des tenues soient commandées pour nos soignants qui se déguisent sacs poubelles, etc. Toute cette merde n'a aucun intérêt dans le présent, et il faudra se rappeler des noms de cette fange qui pense à ses petits profits au lieu de se préoccuper du Peuple et des moyens de lutter efficacement contre la pandémie.

https://plaintecovid.fr/?fbclid=IwAR0CoAMoGw13eUXLYAiehFLkNHvIT0N4RlZ-0SDpzFAdj9Ue91-2nnwVZWQ

A diffuser largement, déposer plainte si on tue vos parents ou grands parents par tri sélectif ou bien par application du décret n° 2020-360 du 28 mars 2020. Au regard du nombre de décès dans les ehpad, il convient de savoir comment sont décédés les personnes, soit par application du décret précité ou par refus de soins, et en ce qui concerne les hôpitaux, s'ils ont été l'objet d'un tri sélectif.

https://www.magnumlaradio.com/infos/economie-societe/coronavirus-l-ars-rappelle-au-chru-de-nancy-les-economies-a-faire-et-souleve-un-tolle?fbclid=IwAR2Icv6exa6UaC7AlAhO4rZbJ2fv-l1x-TyXRKbXvxuHfDEpL8hSn_KviWQ

Toute la vermine du monde continue son office de petit comptable, ce qui rappelle bien les kapos des camps de concentration, bons pères de famille, comptabilisant les morts avec délectation.

http://www.leparisien.fr/economie/coronavirus-apres-le-confinement-le-medef-veut-que-les-francais-travaillent-plus-11-04-2020-8298084.php?fbclid=IwAR0nl8Di9wQH4v08sjxVYSwo6eXPU5Fsv3dodAx2wkxp-GRWlK6Xae3dxIM

Ces esclavagistes demanderont aux financiers véreux qui disposent de trillons d'intérêts volés sur la sueur et le sang des Peuples de payer leur infortune, ce n'est pas au Peuple de prendre en charge l'incurie de la bestialité qu'ils représentent, une pourriture sans nom qui en 1945 s'est retrouvée devant des pelotons d’exécutions, ce qui reviendra n'en doutons un seul instant au regard des crimes commis par leurs féaux en gouvernance.

https://francais.rt.com/france/73948-datajust-algorithme-qui-remplacera-juge-determinera-valeur-victimes-covid-19?fbclid=IwAR3LhYwa4a9j7KWYoLSqIBGhKr14ueismmBs3mZbLLwGPj7HJig7NLRogzo

La civilisation de la mort prépare son logiciel pour payer ses crimes, et lorsqu'on voit le sourire des bourreaux cela risque d'être à leur image de franc maçon dégénéré et sectaire putride, répugnant et bestial.

https://vk.com/video531275407_456239567?list=1b202f00b83520f0f5

S'informer autrement

8 h

Renseignements généraux russes: "La peste de Corona déclenchée par des gens du Nouvel Ordre Mondial"

Mickael Benoist Un responsable du renseignement russe a déclaré dans une interview à la télévision russe 100 millions de téléspectateurs que l'épidémie de Coronavirus était un contrôle mondial de l'initiative d'un nouvel ordre mondial

(Traduction google)

L'ancien général en chef des espions russes, le docteur en sciences militaires et publiques Vladimir Vasilyevich a déclaré dans une interview télévisée en Russie qu '"il n'y a pas d'épidémie, c'est tout un mensonge. La Corona est en fait une arme qu'ils utilisent pour se renseigner sur l'avenir proche, sur la possibilité de domination mondiale. "

Le général a également déclaré dans une interview: "Ceux à la tête de l'élite économique mondiale visent à diluer la population mondiale. C'est tout leur gagne-pain. Le reste des personnes qui les servent ne devrait pas dépasser un milliard de personnes et alors ils peuvent vraiment célébrer et savourer à volonté, donc il y a un lien entre le virus de la couronne et le ralentissement économique mondial, le lien le plus étroit avec lequel les gens se sont habitués à un certain niveau de vie et de liberté, C'est donc ce qu'ils font avec ce virus ", a-t-il déclaré.

De la théorie mondiale des armes biologiques au contrôle de la vie humaine, le général décrit ensuite l'attaque terroriste contre les tours jumelles du 11 septembre et déclare: "Leur première expérience de contrôle (du Nouvel Ordre Mondial) a eu lieu dans la période du 11 septembre lorsque les tours jumelles de New York sont tombées. Comme mentionné, il y avait 4 avions dans cette histoire, et les médias ne montrent constamment que les 2 avions qui sont entrés dans les bâtiments jumeaux.

"Selon les Américains, 2 terroristes ont saisi des avions Boeing et sont entrés directement dans les tours jumelles, le World Trade Center. Les enquêtes ont révélé que des terroristes s'étaient auparavant entraînés sur de petits avions simples. Cependant, j'ai parlé à des pilotes de Boeing hautement expérimentés qui prétendent que c'était impossible pour quiconque pratiquait auparavant. Oui, sur des avions qui ne sont pas ce genre de Boeing, pour les naviguer avec une telle précision, même les pilotes très expérimentés qui atterrissent sur des terrains d'atterrissage ont toujours besoin de navigation extérieure et prennent du temps, jusqu'à ce qu'ils atterrissent avec une grande précision et un succès.

"Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'expérience, c'est une tâche impossible. Nos pilotes militaires ont enquêté sur le problème et ont conclu que ces deux avions pouvaient atteindre autant et toucher les bâtiments, que si quelqu'un contrôlait ces avions à distance, avec les pilotes eux-mêmes dans l'avion, aucun contrôle. Soit dit en passant - la base des chercheurs qui ont enquêté sur le problème des jumeaux était dans un endroit appelé Lourdes, et après notre enquête, cette base a été complètement détruite pour une raison quelconque. "

Le général a également déclaré: "Les Américains affirment que le bâtiment du Pentagone est un énorme Boeing, le plus grand, et avec tous ses moteurs, il entre dans un bâtiment de 5 étages. Et la question est, alors, où sont les restes de l'avion? Il n'y avait pas de restes du Pentagone. Un avion, pas de cadavres, pas de preuves, rien, dans un cas d'enquête typique, rassemble toujours toutes les parties de l'avion qui ont été laissées pour comprendre les causes de l'attaque et ici, il n'y a tout simplement rien. La partie du Pentagone détruite était juste au moment des rénovations. Selon nos chercheurs, les gens qui sont venus dans la région ont en fait envoyé une fusée dans le but exact de la construction du Pentagone et Une attaque terroriste créée par un avion.

"En fait, c'était le programme de l'élite gouvernant les coulisses, dans leur première tentative, d'exercer un contrôle sur les humains, en contrôlant la peur. Par conséquent, même ce qui se passe maintenant avec le Corona, ce n'est pas du tout une épidémie. Sur la planète, beaucoup moins que ce qu'ils disent dans les médias, bien sûr, nous sommes désolés pour chaque personne décédée, mais si nous la comparons avec le nombre de personnes autour de la planète, c'est un montant très minime.

« C'est une autre des tentatives de l'élite économique gouvernante d'inculquer la peur aux êtres humains et, ce faisant, de leur ôter les libertés générales auxquelles les humains se sont habitués à la dernière génération. C'est leur objectif initial, mais l'objectif général est, comme je l'ai déjà mentionné, Diluez la population de la terre, qui est un diable.

"Ils veulent juste contrôler l'humanité en contrôle absolu. Ils veulent renverser l'économie. C'est pourquoi toute l'épidémie a commencé en Chine, le World Trade Center. Et les médecins chinois, après avoir fait des recherches sur le virus, sont arrivés à une conclusion sans équivoque - ce virus est un produit de laboratoire présenté aux humains, et il est arrivé à cette conclusion. Généticiens chinois et autres experts du monde.

"Ici en Italie, nous voyons que le virus est plus fort que le reste du monde, et beaucoup plus de personnes sont infectées et mortes. Encore une fois, si nous regardons sous un angle différent et regardons les données, nous constaterons que, chaque année, en Italie, les maladies respiratoires meurent plus de dix fois plus que la Corona Mais tous les résultats de l'infection et de la mort qu'ils ont aujourd'hui sont honteux sur la Corona. Encore une fois, je souligne, leur objectif est de faire tomber la terreur et la peur sur les humains, de voir quel groupe de personnes, ou quel État, ils peuvent contrôler et qui ne l'est pas ", a conclu le général.

La vidéo (vous pouvez afficher les sous titres sur youtube), plus de 8 millions de vues..

https://ns2017.wordpress.com/2020/04/07/le-refus-obstine-de-la-chloroquine-devient-un-crime-detat/?fbclid=IwAR0pGh4qOT8cjEcspp0S8mVkL_dvJyc7FZ2apzQC0BW1x7Az-QCD-7LnS7o

Ce n'est pas seulement un crime d'État, mais bien un génocide organisé par l'Etat avec ses comités de débiles mentaux, francs maçons avariés et dépendants de sectes putrides, assoiffés de prébendes, tout un aréopage qui devra répondre de ses crimes devant les Tribunaux populaires devant lesquels Nuremberg fera pâle figure, car alors ils seront des milliers à être jugés et condamnés pour meurtre avec préméditation.

https://videos.investisseurpro.com/coronavirus-en-france-97-des-decedes-ont-plus-de-65-ans/

La tuerie, organisée sciemment par la gouvernance, de nos aînés et de nos malades.

"Lili Rose

9 avril, 18:56

Je vous présente notre pilier de la famille pour ainsi dire notre reine 87 ans une forme olympique.
Y a 2 jours elle est tomber dans le jardin, on appelle l'ambulance car elle souffrait beaucoup... Au vue de ce que nous vivons aujourd'hui l'ambulance refuse de la transporter par précaution vue qu'elle n'est pas contaminée... Sage décision des ambulanciers.

Nous attendons encore 24h. L'infirmière se présente ce matin et au vu de ses fortes douleurs suspecte une fracture de la hanche, donc rappelle l'ambulance qui cette fois décide de l'a transporter dans un hôpital à mons car apparemment il y aurais moins de contaminés.
On lui fais passer un scanner qui dévoile bien une fracture de la hanche.
Le médecin nous donne le compte rendu des examens et nous annonce qu'elle a été contaminée par le covid 19!

Donc on nous annonce qu'elle ne sera pas opérée ni traiter vue qu'elle a 87 ans faut se faire à l'idée... Du coup on nous dis qu'elle sera admise dans l'aile des personnes en suspicion en ne présentant aucunes symptômes ni rien.

Sauf que ma nona à été protéger et soigner et surtout confinée depuis bien avant ce putain de virus !

Donc impossible pour elle de l'avoir contracter !! Je répète qu'elle n'a aucun symptômes ni aucun problèmes de santé !

Mensonge, génocide, meurtre, nous avons découvert l'envers du décor !!! Après notre soulèvement familiale dispute avec les médecins on nous annonce que finalement elle va pourvoir être opérée et que ma grand mère n'est probablement pas contaminée ! Honteux faire disparaître tuer des gens même pas malade elle a été aux urgences pour une fracture ! Tous les soirs vous avez droit à des applaudissements ... Vous l'avez bien compris quand vous avez eu affaire à une dame âgée entourée de sa famille !! Protéger vos petits vieux car ils sont exterminés comme des chiens !!! Je vous rassure ma nona est en bonne santé grâce à sa famille aujourd'hui elle ne sera pas tuée !"


Il faut gonfler les chiffres du covid 19, et surtout liquider nos aînés pour cette gouvernance, alliée avec une partie du corps médical. Le génocide en cours est d'une répugnance à toute épreuve. Il faut le dénoncer sans limite et déposer plainte pour mise en danger la vie d'autrui contre le ou les médecins qui se prête à ce massacre.

https://www.republicain-lorrain.fr/sante/2020/04/11/un-medecin-mosellan-constate-l-efficacite-d-un-protocole-a-base-d-azithromycine?fbclid=IwAR2tlvOIC5rHiEhEReYtdmIfDw4UJ_86JI5pHR_0PGVPI6f-tGwvpuEE9oo

Lorraine. Un médecin mosellan constate l’efficacité d’un protocole à base d’azithromycine

https://vk.com/tpatinet?z=video531275407_456239566%2Fbe6a39d4660f82042d%2Fpl_wall_531275407

Tous les mondialistes esclavagistes devront être éradiqués pour avoir mis en oeuvre le mensonge et la propagande destinés à conserver leur pouvoir de barbare. Chaque Nation doit mettre en oeuvre les Tribunaux Populaires qui jugeront ce chiendent de l'humanité, qu'il soit politique, financier, médiatique.

https://www.facebook.com/watch/?v=719502205459711

A réécouter pour comprendre ce que nous vivons actuellement, la gouvernance franc maçonne déviante alliée ou cooptée par les sectes, bilberberg, fondation dite franco américaine, fabian society, aspen institute, tavistok institute, etc etc ... et les super loges pour certains ou certaines. Tout le monde aura compris que le Peuple n'existe pas pour ces choses sous humaines qui ont choisi leur profit personnel au détriment de l'intérêt général, dans une guerre qui se voit si bien dans la crise actuelle : la mort pour le Peuple, la vie pour de pseudos élites sans altérité ni humanité.

https://vk.com/tpatinet?z=video531275407_456239565%2Fa717552dc119eb4e9e%2Fpl_wall_531275407

La vaccination "obligatoire" qui suivra sera destructrice.

https://reseauinternational.net/hopitaux-vides-ou-sont-tous-les-patients-covid-19/

La stratégie de la terreur induite par les sous humains mondialistes esclavagistes.

https://vk.com/video531275407_456239564?list=14c690e4037a7f6f52

Laurence Filledel'est à RETRAITES TRES EN COLERE CONTRE MACRON

1 h ·Un ancien pharmacien dénonce « on achève nos anciens par voie injectable ! » Je vous conseille d’écouter cette vidéo jusqu’à la fin. Son auteur nous apprend que nous manquons de médicaments et que de ce fait on prescrit des médicaments vétérinaires aux malades ! Vous l’aurez compris, n’importe quelle personne lucide en écoutant cette vidéo demanderait la destitution de Macron et le départ de tous les ministres et députés en marche ! Le premier individu ayant autorisé la pratique de l’euthanasie, c’est Hitler ! Sur cette vidéo, vous apprendrez que les chiffres qu’on nous donne tous les jours à la télévision sont bidonnés. Vous l’aurez compris, non seulement la gestion de la crise sanitaire est désastreuse, mais le basculement vers des dérives abominables est scandaleux ! Nous ne devons rien oublier et bientôt, nos dirigeants vont devoir rendre des comptes !

https://www.facebook.com/watch/?v=2830579673703309

La tuerie organisée par certains hôpitaux pour récupérer les organes de pseudos patients au covid-19 ? Témoignage... Rien ne doit nous étonner dans ce pays pourri par la corruption.

https://www.medias-presse.info/dis-moi-qui-finance-loms-je-texpliquerai-ses-declarations-sur-le-coronavirus/119640/

https://vk.com/video531275407_456239563?list=b9c4700077ba15a1d5

Dis-moi qui finance l’OMS, je t’expliquerai ses déclarations sur le coronavirus…

 

https://www.facebook.com/Jeppy4x4/videos/pcb.911036922665014/911023939332979/?type=3&theater

Cri d’alerte.

https://resistance71.wordpress.com/2020/04/10/coronavirus-et-sante-mondiale-oms-conflits-dinterets-corruption-et-main-mise-du-cartel-big-pharma-f-william-engdahl/

OMS = Corruption totalitaire.

https://www.valeursactuelles.com/monde/enquete-soros-valerie-boyer-et-julien-aubert-enjoignent-macron-de-reagir-116635

Enquête Soros : Il y a maintenant un mois que Valérie Boyer et Julien Aubert enjoignirent Macronescu de réagir, on attend toujours.

L’ennemi de l’humanité dans sa globalité, allié avec la finance avariée, les eugénistes comme Gates, toute la vermine du monde qui devra répondre de ses crimes. Il ne faudra pas oublier le laboratoire financé par Soros à Wuhan d’où est partie l’épidémie.

S.O.S PDF Imprimer Email
CIVILISATIONS
Écrit par Patinet Thierri   
Mardi 24 Mars 2020 à 11:00

S.O.S

J’accuse la gouvernance Française, et ses féaux, pseudos scientifiques, médias et tutti quanti, de génocide de la population Française par inaction totale et totalitaire, au constat :

  • Qu’il n’est fait de dépistage systématique de la population Française
  • Que nos usines ne travaillent pas à temps plein pour confectionner les masques nécessaires à l’intégralité de la population et les combinaisons nécessaires à nos personnels soignants, envoyés à la mort sciemment, comme nos services de police, qui doivent, vérifier les bénéficiaires de leurs éventuelles assurances vie avant de partir sur le terrain
  • Que nos usines ne travaillent pas à temps plein pour fabriquer des respirateurs artificiels afin de permettre les soins de nos populations touchées par le coronavirus.
  • Que nos laboratoires, dont l’un est prêt, ne fabriquent en aucun cas sur ordre de la gouvernance la Chloroquine nécessaire au traitement des malades, ce gouvernement allant jusqu’à vouloir empêcher que la chloroquine soit utilisée par les patients en phase 1 atteints par le coronavirus et décrétant qu’elle ne soit utilisée que lorsque les patients sont à l’article de la mort, ce qui ne leur servira strictement à rien.
  • Que pour des raisons diverses et variées, principalement liées à la corruption, la gouvernance ne met pas en œuvre les mesures précitées indispensables à la sauvegarde de notre population, sachant que dès janvier 2020 elle connaissait ce qu’allait être la situation pandémique qu’allait traverser notre Nation.

Au regard de ces faits, passibles de la haute Cour de Justice, comme du Tribunal Pénal International pour crime contre l’Humanité, comme sont redevables les instances de l’Union dite Européenne, et l’ONU voulant accélérer les processus de migration en dépistant les immigrés, et en ne demandant pas de dépister les populations autochtones, devant ce casus belli dicté par l’incapacité, par la corruption, par l’instrumentalisation, et bien pire par une tentative de génocide, ce que les Cours démontreront très facilement, j’en appelle à toutes les Nations, la Chine, la Russie, les USA, etc, pour aider le Peuple de France à survivre face au coronavirus et au fléau bien plus dangereux que le coronavirus qui gère notre Nation.

Les morts se multiplient, aucune mesure sérieuse n’est prise par la gouvernance, seuls les médecins qualifiés vont à l’encontre des directives de cette gouvernance freinant la mise en place de soins adaptés. Les Usines sont prêtes à fabriquer des respirateurs, le Laboratoire Sanofi est prêt à distribuer de la Chloroquine, les cliniques privées sont prêtes à mettre leurs lits à disposition du public pour se faire soigner, et à ce jour aucune de ces entreprises n’a reçu le moindre feu vert de cette gouvernance ! On comprendra que la France et son Peuple soient en danger.

Les morts se multiplient et on apprend que le Professeur Raoult, qui traite ses patients à la Chloroquine est menacé de mort, par qui ? Ne cherchons bien loin les assassins en intention, qui ce jour se succèdent dans les TV et radios pour défendre une gouvernance dont la non action est criminelle et d’une envergure minable au regard des combats qui sont menés par les autres gouvernances à travers le monde.

Les Françaises et les Français sont confinés, soumis à une loi arbitraire, qui rapporte beaucoup d’argent à la gouvernance via des PV délivrés abusivement pour majeure partie, pire, dans une inversion accusatoire forcenée la gouvernance rend responsable de ses carences la population Française qu’elle ne soigne pas, qu’elle ne dépiste pas, qu’elle envoie à la mort avec ce sourire de sadique que l’on perçoit dans les rictus de tout ce qui sert sa litière innommable.

Les Peuples du Monde laisseront ils crever le Peuple de France sous le joug de criminels devenus par inaction ? Le temps le dira, en attendant, ce texte est un SOS aux Nations libres auxquels nous demandons d’intervenir rapidement, car il s’agit là d’une question de vie ou de mort pour nos citoyennes et citoyens, pour le Peuple de France.

© Vincent Thierry

Dernière Mise à jour ( Mardi 24 Mars 2020 à 11:07 )
2020 PDF Imprimer Email
CIVILISATIONS
Écrit par Patinet Thierri   
Mercredi 01 Janvier 2020 à 06:35

2020

Nous voici donc en 2020, sur les ruines de la grandeur comme de l’espérance dans notre Nation livrée à la démence et ses féaux manipulés par l’usure glauque et sordide. Nous voici donc en France dans cette année 2020, pays de nos Ancêtres immémoriaux, dont l’Histoire fut le fer de lance et de l’Europe réelle, et non cette entreprise de dictateurs en tout genre, petits valets de la démonie de l’argenture, et nonobstant de l’Europe, une flamme franchissant les frontières pour révéler à chacun la Liberté dans tout ce qu’elle a d’essentielle, dans tout ce qu’elle permet en matière de créativité, dans tout ce qu’elle initie et transcende. Nous voici dans notre Pays en ce nouvel an où sont reniées toutes les valeurs humaines, toutes les valeurs spirituelles, toutes les valeurs intellectuelles, toutes les valeurs physiques, pour faire place, sous la houlette de la médiocrité la plus putride qui soit, à la chose vulgaire, illettrée et acculturée, qui se mire dans son reflet, y découvrant la lie de l’humanité par excellence, une lie infecte, un bubon crasseux s’étourdissant de sa fange qu’il cherche à imposer dans tout ce qu’il représente de délétère et de miasmatique.

En ce lieu, les écuries d’Augias sont pleines et débordent de leurs rictus, de leurs immondices, dans des rires et des sourires,  des gestuels qui sont la honte de notre Nation. Le sang y coule, les yeux y sont éborgnés, les mains arrachées, la compassion n’y existe pas, les enfants comme les vieillards y sont gazés, le vol est le règne, tel qu’on peut le voir dans le cadre d’une pseudo-réforme des retraites, dont les cotisations vont être livrées aux fonds de pension américains, et ou la réserve de l’Agirc et de l’Arco va être pillée par une gouvernance qui n’en porte que le nom, une gouvernance mafieuse, maçonne et avariée, sectaire et aux ordres, qui ne fait pas la politique de la France, mais la politique dictée par la City et sa voyoucratie ordinaire qui depuis trois cents ans emprisonne les Peuples par l’usure la plus répugnante que ce monde ait connue.

Les Françaises et les Français en cette nouvelle année, ouvrent leurs yeux jusque-là fermés par les médias aux ordres,  une acculturation globale, une éducation larvaire et stérile ne voulant enfanter que des choses, via les sous-produits de la nature humaine, les pédophiles en tout genre qui vont assister les séances masturbatoires d’enfants de six ans, avec le ricanement de ministères pourris comme le fumier où se lovent la putasserie et ses métèques, l’ordure infecte et la bestialité. Nous sommes au fond de cet aven ou se gargarisent toutes les puanteurs et les assassins, ici par vaccination massive à l’aluminium, là par sédation automatique des vieillards, par déversement de chemtrails et bien entendu par le remplacement de notre Peuple par toute la misère humaine, des esclaves à bas coûts lâches et serviles, incapables de se révolter dans leur propre Nation, venant violer, assassiner nos femmes et nos filles quand ce ne sont pas nos garçons,  profiter comme des parasites des économies des Françaises et des Français, au nom de la liturgie décérébrée enchantée par la sous bestialité se voulant dominante. Ici dans nos Institutions, là dans les Institutions Européennes, plus loin dans les Institutions internationales, toutes pourries par le fumier d’une fausse maçonnerie sectaire et invariante n’ayant pour objet que la destruction de l’Humain, poussière d’étoile, dont il ne faut pas qu’il reconnaisse, pour cette pourriture désincarnée, le potentiel de transcendance lui permettant de s’élever et de s’épanouir et sortir de cette fange dans laquelle la vermine, incapable, grouille afin de l’anéantir.

Mais l’Humain, contrairement à toutes les apparences n’est pas malléable, il dispose en lui d’une rémanence lui permettant de rebondir afin de se sortir des labyrinthes les plus ténus, des aberrations mentales les plus sordides, et son Esprit ne peut être enchaîné par une quelconque machine, par un quelconque calcul binaire, par une quelconque incapacité à vivre qui ce jour fulgure comme jamais dans ce que l’on appelait autrefois l’Occident, qui n’est plus qu’un champ stérile où le fumier atavique s’imagine règne. Et cet Esprit génère, se multiplie, se développe et voit avec effarement, lorsqu’il se sort des contraintes et des inhibitions, l’horreur incommensurable de la bestialité qui veut le supplanter. Une bestialité arbitraire, dictatoriale, se masquant sous les haillons de la démocratie comme de la république qui ne sont plus en France que la souillure de l’Esprit, où se vautre toute la fange des affairistes, des pédophiles, de toute cette armada de licteurs impuissants dont les rouages se tiennent les uns les autres en fonction de leurs vices, de leurs meurtres, de leur servilité.

L’ennemi est là dans sa vindicte, dans son effarante ignominie qui s’imagine parler à des enfants de deux ans pour se faire obéir, car il faut obéir n’est ce pas à l’anéantissement de toutes les valeurs, il faut obéir à l’abandon de l’honneur comme de la grandeur, pour nager dans le marais puant où se pressent tous les intrigants, tous les pédants, toutes ces scories de l’humanité qui détruisent tous les acquis sociaux, qui, repris de justice ou en voie d’être repris de justice, glosent à l’infini sur les turpitudes de leurs anomalies congénitales, leur infection vibratoire qu’ils cherchent à semer comme un poison, toutes fosses communes de l’abjection qui se veut trône. Le Peuple a compris ce qu’étaient ces anormaux, ces égarés du vivant ne se complaisant que dans la mort et ses principes, des larves dissociées en reptation devant leurs maîtres usuriers, toute une pacotille de médiocres dont les affinités éclosent  la puanteur répandue dans notre Nation.

Le Peuple fait grève, n’en déplaise, mais pour qu’il soit écouté, il se doit de prendre le pouvoir légalement en éradiquant totalement toute la puanteur et ses caprices, en éliminant de tous les votes tous les licteurs appartenant à la maçonnerie déviante, aux sectes avariées, tous les licteurs affairistes, tous les valets de l’usure et de leurs coordonnées, ce n’est que par cette opération de salubrité publique que la France retrouvera ses couleurs, il faut nettoyer et nettoyer encore jusqu’au simple fonctionnaire valet de cette puanteur qui se veut trône. Il faut nettoyer la France de la maçonnerie avariée, et des sectes nationales comme internationales, fondation franco américaine, Lucy trust, Fabian society, bilderberg,  fondation ceci, fondation cela, qui toutes n’ont qu’un seul but la liquidation physique des Françaises et des Français par métissage organisé et remplacement par des populations exogènes, quand ce n’est pas par sédation ou avortement obligatoire, la liquidation culturelle par mise en valeur de la fange et de ses exceptions, la liquidation spirituelle par substitution de la religion Catholique par l’Islam conquérant, devant lequel sont en reptation tous les féaux de la puanteur glauque qui se veulent règne.

Cela veut dire que quel que soit le candidat à une élection, ce candidat doit impérativement faire connaître non seulement son patrimoine mais bien ses appartenances, et cela ne se fera que lorsqu’une Loi l’établira, et cette Loi viendra, n’en déplaise, cela permettra d’éradiquer tous les valets de l’usure et leurs associés aux vices les plus répugnants que la terre ait portés. La France  n’a que faire de valets insipides, mielleux, outrageants, acculturés,  ignorants, dévots et en reptation devant l’usure, la France mérite de son Histoire et son Histoire ne se parjurera en continuant à voir son Peuple voter pour le ridicule dans toute sa splendeur, la bestialité dans tous ses oripeaux, l’ignominie dans toutes ses correspondances. En attendant que chaque électrice comme chaque électeur demande impérativement les appartenances des prétendants et éradique sans le moindre état d’âme ceux qui sont en relation avec les précités, car ce sont là ses bourreaux qui n’hésitent ni à les éborgner, ni à les mutiler, ni à les gazer, ni à les voler, ni à les piller, pour préserver leur armature sordide au sein des Institutions Françaises.

Lorsqu’on compare les Vœux du Président Russe au « Président » dit Français, on ne peut voir qu’avec horreur ce qui prétend diriger la France, le défaut d’empathie, la livrée de la dictature comme de la bassesse, le reniement de toutes les valeurs humaines, tout cela se vautrant dans une déclaration de guerre envers le Peuple de France, voilà les Vœux d’un bourreau, ne l’oubliez jamais, sans altérité, sans compassion, sans le moindre degré d’humanité, un robot de l’usure dans toute son affirmation et son autoritarisme ridicule.

L’ennemi est là dans son outrecuidance, son incapacité, ses mensonges, sa propagande, son acculturation, sa haine profonde de ses racines, son sadisme, sa barbarie la plus nuisible qui soit. Et il y en a pour parler de dictature en Chine et en Corée ! Alors que la dictature est là, ses franges gardées par, non plus des policiers, mais des mercenaires sans foi ni loi, achetés par ce pouvoir inique et cynique, qui compte encore et encore faire régner la terreur dans notre Nation pour imposer les lois ataviques de la City et de ses féaux qui se cachent dans les Conseils d’administration mais dont tout un chacun n’oubliera pas les noms lorsque sera venu le temps, et il viendra, de rendre des comptes aux Peuples, et notamment au Peuple de France qui toujours s’est révolté contre la fange, et c’est bien pour cela que le pouvoir cherche à le remplacer rapidement par immigration massive et par tueries via les vaccinations, l’avortement, et l’euthanasie, car il en a peur, une peur qui au fur et à mesure du temps qui s’écoule, n’en doutons pas, le verra mettre en place pour se préserver un régime de terreur, ce régime si tant aimé par toute la boue dite révolutionnaire en 1789, une révolution née des fantasmes des illuminés de Bavière, payée par les Anglais, une révolution qui n’a jamais été française et qui a mis en place ce jour l’écheveau maçonnique déviant dans toutes ses Institutions.

Qu’il suffise de s’intéresser aux appartenances dans la gouvernance qui de la maçonnerie déviante, qui de la fondation franco américaine, qui de sectes diverses et variées, tout le monde aura compris ce qui se veut couronne alors que cela n’en est que lisier, et comprendra enfin que la France est livrée à l’étranger, à l’utopie infernale, à la bêtise comme à la propagande des bellâtres qui ne marchent pas sur deux pieds, ignorants sont ils de la spiritualité, mais veulent conditionner tout en chacun dans leur matière brute où réside leur esprit qui n’est plus qu’un étron visqueux, car incapable de la moindre créativité, alors ne cherchant qu’une issue, celle de la désintégration de tout ce qui existe, une désintégration qu’ils vendent pour que chacun s’y convie et s’y auto détruise.

Les générations à venir vont avoir du travail, un grand travail de nettoyage de ces écuries, comme ce travail a été effectué en Russie, comme il se fait actuellement aux États-Unis, pour se débarrasser des scories qui souillent nos Nations Européennes, ces prétoriens de l’abîme, déstructurés,  incomplets, fades et sans saveur qui ne peuvent se réjouir que dans la destruction et en aucun cas l’élévation. L’Humain mérite mieux que cela. D’ores et déjà les votes de salubrité publique permettront d’éradiquer certaines faces de ce nid de vipères et de scrofules buboniques qui s’imaginent des « élites » alors que ce ne sont que de dantesques personnages sans la moindre consistance, sans la moindre personnalité, des ectoplasmes dont le vivier est infection.

Nous pourrions ainsi les définir à l’infini, mais il est aujourd’hui, jour de Vœux, qu’un seul Vœu, celui que la France et son peuple renaissent et sortent de la fange dans laquelle les induisent les nécrosés du vivant.

© Vincent Thierry

De la démocratie PDF Imprimer Email
CIVILISATIONS
Écrit par Patinet Thierri   
Samedi 16 Novembre 2019 à 08:02

De la démocratie

Petites nouvelles de cette petite Terre où l’on voit en son Occident l’instauration d’une dictature de la médiocrité la plus totalitaire qui soit, mais lisons :

« On ne saura rappeler à tout un chacun que la démocratie promeut la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, qui semblent les règles tacites de la conduite des Peuples dans ce petit monde, hors quelques Nations prostrées dans l’infection socialiste, communiste, islamiste, où l’anachronisme est règne, où l’individu n’existe qu’à portion de son rendement à la collectivité, et où doivent disparaître pour le bon plaisir de l’avarice les faibles, celles et ceux qui ne se plient pas à la dictature et ses reîtres.

On comprendra que ce jour 16 novembre, date anniversaire du mouvement spontané du Peuple de France se battant contre la montée excessive des impôts et pour la reconnaissance d’une vie décente, que la Démocratie dans cette Nation n’est qu’un mot, un haillon ne cachant certainement pas les vices les plus totalitaires émanant du pouvoir en place, utilisant ses nervis pour casser et décrédibiliser ce mouvement, faisant gazer, à peine la manifestation commencée les participants, sans distinction, homme, femme, enfant, dont on rappellera que la même gouvernance a laisser défiler sans le moindre heurt celles et ceux qui vomissent la Nation, et ne sont là, comme des parasites, que pour escroquer les cotisations versées par les Françaises et les Français tant au niveau des caisses d’allocations familiales, que de la sécurité sociale et tutti quanti.

Le deux poids deux mesures de cette infamie en gouvernance, conchiant la France et son Peuple, est ici sans variable, tenue qu’elle est par ses serments aux banquiers stériles qui les agitent comme des marionnettes pour implanter une dictature sanglante permettant d’anéantir le Peuple de France et complémentairement d’implanter par la force des esclaves à bas coûts, faisant fi de leurs crimes journaliser, provenant de toute la misère du monde, qui loin de s’intégrer, profite sur le dos des Françaises et des Français des avantages sociaux initiés par les Français de souche.

La mâchoire de l’usure est ici parfaitement reconnaissable, des esclaves en col blanc tenus par leurs vices, leurs meurtres, leur pédophilie criminelle, leurs affaires, invariantes, leurs appartenances sectaires et maçonnes déviantes, une clique ignoble de parasites passibles de la justice, choisie en fonction de son incapacité notoire, aux fins de détruire jusqu’aux racines de la Nation, par l’accélération de sa paupérisation, via l’autre branche de la mâchoire, l’immigration massive, cinquième colonne de ce pouvoir de nain instrumentalisé par le vrai vecteur du pouvoir, l’usure anachronique vivant comme une sangsue sur le dos des êtres Humains.

Des êtres Humains qu’il ne cherche à élever, bien au contraire, à rabaisser jusqu’à la poussière pour qu’il soit son esclave économique ou sexuelle bon à jeter comme un kleenex lorsqu’il ne sera pas productif, des êtres Humains bons à pressurer jusqu’à la lie dans le mensonge et par la propagande afin qu’ils acceptent leur condition de chose, bonne à payer la dîme pour vivre, la dîme sur ce qui n’existe pas, ce qui est inventé de toutes pièces, les intérêts de la dette, la dette elle-même, et cerise sur le gâteau un pseudo-réchauffement planétaire ridicule s’inventant des icônes relevant de la débilité mentale la plus prononcée, eut égard à leurs actes comme leurs discours, lorsqu’on regarde les enfants travaillant dans ce monde dans les conditions atroces que l’on sait, pour faire reluire cette sous bestialité qui se veut « morale ».

Des êtres Humains dont le manche de cette mâchoire se sert comme torche-cul de ses vices les plus profonds, sa pédocriminalité la plus notoire découverte de jour en jour, utilisant l’enfance dont elle doit détruire l’avenir pour assouvir sa bestialité usuraire, voyant 118 millions d’enfants disparaître chaque année dans ce monde, sacrifiés par cet anachronisme trouvant ses ramifications jusqu’en les Institutions les plus renommées, sacralisées par des juges libérant l’abjection pédophile, voyant jusqu’à un migrant conservé sur notre territoire après qu’il ait violé un enfant de cinq ans, toute une dérive instituant la théorie du genre, de ce pauvre type s’étant châtré car incapable d’assumer la Vie et lui préférant l’illusion, toute une dérive contée par ce que l’on ose appeler l’organisation des Nations Unies qui n’est plus que le réceptacle de la perversité et de la criminalité la plus répugnante qui soit, toute une dérive diffusée par les pédophiles dans l’éducation dite Nationale, cette monstruosité qui pavane et pavane encore avec ses minorités agglutinées et prostrées sur leur fondement, des glaires assoiffées conditionnées par le venin de leur propre folie.

Voici les émules du nouvel ordre mondial, belle chose en vérité représentant tout à fait l’inversion des valeurs, encensant le criminel, destituant les victimes, comme on l’a vu dans ce que l’on ose appeler un Parlement européen où la vermine génocidaire a refusé une minute de silence pour les martyrs de l’attentat du Bataclan, assassinés grâce au laxisme d’un État aux ordres de l’usure, petit valet sordide de ce nouvel ordre qui est la devise des dégénérés en tout genre, cultivant sur la sueur et sur le sang des Peuples leur petit pécule, dans une arrogance confinant à la non-humanité la plus totale comme la plus totalitaire, représentée par quoi ? Cent soixante-dix mille multimilliardaires dans ce petit monde, qui se protègent via la face hideuse de gouvernances aux ordres et un cordon de police choisi.

Cette déréliction a choisi les vêtures de sa prouesse, la guerre, la guerre à outrance pour faire marcher le commerce des armes et voler impunément les ressources de chaque Nation, la mise en esclavage de Peuples entiers, comme on le voit en Afrique où comble de l’ironie, on voit prêter une partie des intérêts reçus en récompense du vol de ses ressources, à des Peuples qui doivent encore payer des intérêts sur ce prêt ! Mais cela n’est pas tout, pour se complaire et se faire belle, par le biais de la pestilence sous intellectuelle, elle a mis en œuvre une offensive lui permettant de tuer dans l’œuf les générations à venir par vaccination massive, au mercure bien entendu, par déversement de produits hautement nocifs dans l’atmosphère afin de faire perdre à l’existant sa capacité de cognition, et pire que tout cela invente journellement des médicaments qui ne sont pas là pour traiter des maladies mais bien pour les faire perdurer.

Et s’il n’y avait que cela, mais ces erreurs de la nature doivent conjuguer leur essor, et surtout ne pas subir les plaies qu’elle afflige aux êtres Humains, il lui faut des organes pour se régénérer, et bien entendu organise le trafic de ses dits organes quand il n’est pas légalisé par de pseudos démocraties aux ordres, et pour finaliser organise le trafic de la drogue pour servir ses opérations noires les plus courantes, et surtout pour que soient en addiction toute la jeunesse de ce monde, qui si elle ne peut être détruite par la pédo criminalité, par les vaccinations massives, par les laboratoires pharmaceutiques, doit disparaître dans l’illusion que procure la drogue.

Enfin le fin du fin relève de la folie prégnante qui l’anime, la régénération via les cellules-souches, la régénération rendue possible par l’avortement de masse, voyant découpés en tranche les embryons pour nourrir les peaux fanées de ces erreurs de l’humanité, dans une voracité sans nom et sans nombre qui s‘affiche devant le public avec des sourires hypocrites, déviants, innervant une fin de race cosmopolite et visqueuse, consanguine et grégaire qui n’a pas compris encore, malgré son cannibalisme, malgré ses théories fumeuses de mise en servage de l’humanité, malgré sa répression systématique via le meurtre légalisé de la conscience des Nations, les personnes âgées, par sédation et euthanasie, les êtres humains à naître , par l’avortement, les nouveau-nés, par vaccination mortifère, les vivants par déversement de produits chimiques, une nourriture avariée, les produits de laboratoires pharmaceutiques sans raison, la mise en œuvre du néant, par la pédo criminalité, la perversité, la zoophilie, la déviance totale, l’inversion de toutes valeurs humaines, que chacun de ses actes, que chacun de ses faits, est désormais sur la place publique, à la vue de toutes et de tous.

Toutes et tous qui commencent à se réveiller de cette torpeur gluante de vermine qui les souille, les humilie, voudrait les rendre infiniment petit, alors qu’ils sont infiniment grand, étincelles de lumière dans ce tout de la Lumière qu’assombrit cette pestilence qui se voudrait maîtresse de ce petit monde, une pestilence désormais connue et reconnue qui sera jugée, n’en doutons un seul instant, la rémanence formelle issue des Peuples qui se sont construits étant indestructible car partie intégrée de leur gène, ce que ne peut comprendre la fiction en pouvoir, cette fiction qui va se retrouver confronter au réel dans les décennies qui vont venir, et qui ne pourra faire face compte tenu de son nombre ridicule au tsunami qui s’active et jamais ne pourra être régulé par les chiens de guerre de sa perversion pandémique que connaît la Terre.

Voici donc la Démocratie dans ce pays de France, soumise à ce qui précède et où on parle d’égalité, de liberté, de fraternité, symboles qui désormais sont le cœur du Peuple de cette France que voudraient voir disparaître les gitons de l’usure, ces choses peureuses et avariées qui vident les villes qu’elles visitent de tout habitant, qui s’inventent de pseudos attentats quand elles ne les commanditent pas pour faire pleurer dans les chaumières et voir une partie ignorante du Peuple se précipiter dans leur giron, une Démocratie inexistante, où le Peuple est saigné charnellement, mutilé via l’infection qui garde la veulerie, où le Peuple est gazé via des grenades au cyanure, où le Peuple, malgré toute la répression, toujours se dresse fièrement, car le Peuple lui est honneur et non labour de fondements usuraires, il n’est pas le lèche-cul des fosses d’aisances de cette braderie de l’inconscience qui se vautre dans la fange, dans le sang, dans l’ordure, dans la défécation tribale de la pourriture simiesque qui tient ses assises dans les conseils d’administration d’entreprises de racket.

Il n’y a pas besoin d’être grand clerc pour comprendre que l’illusion n’a qu’un temps, lorsque la créativité, symbole d’évolution, a fait place à la nécrose, dont l’art ce jour montre le marais fétide, via un « art » dit moderne qui n’est que chiure de l’intelligence, via un théâtre ou bien un opéra où s’engraisse la pestilence en dénigrant les textes historiques, via un cinéma qui ce jour déploie ses artifices pour faire accroire à son invention en plagiant les auteurs classiques et en faisant croire que leurs personnages relèvent d’une multi culturalité stupide et bêtifiante. L’Art est toujours l’indicateur de la santé d’une civilisation, et lorsqu’il se roule dans le fumier, on comprendra à quel degré en est rendue cette civilisation. Et quoi de plus normal lorsqu’il est instrumentalisé par ce qui ne crée rien, sinon le néant, car soyons simples, quelle création existe dans la fabrication de la monnaie, fabriquée sur le vide, et source d’un intérêt indu qui nourrit le parasitisme le plus violent que la terre ait connu.

Cette illusion trouve aujourd’hui son aboutissement, dans cette conscience qui se lève et que rien ni personne ne pourra faire tarir, la conscience née de la rémanence formelle des Peuples, qui aspire à la réalité et non au formatage, fut-il Trans humaniste – qui sera totalement détruit lorsqu’il menace l’être-humain -, fut-il électronique via la surveillance de masse – qui peut être totalement détruite via l’infiltration de ses programmes et la liquidation de ses octets – fut-il né de la répression qui toujours trouvera en face d’elle une réponse appropriée, l’être humain n’oubliant pas son devoir sacré qui est celui de la liberté, inscrit génétiquement dans son capital humain, la liberté, seul critère permettant l’évolution et non l’involution, la liberté qui toujours a mené à la moisson des connaissances, à l’ardeur de la conquête, à la révélation de l’honneur et de la grandeur humaine, au-delà des scories qui veulent l’anéantir et la diminuer, sinon la faire disparaître.

La liberté qui permettra de faire renaître la Démocratie, souillée par la puanteur cadavérique des sectes maçonniques et autres les plus déviantes qui soient, tenant dans un squelette courbé devant l’usure les rennes de la Nation, pour son seul et simple plaisir qui est celui de l’orgiaque bestialité et ses adventices caractéristiques entreprenant la gloire de la désintégration, le prestige du génocide, dans une sous bestialité hurlant ses apostrophes à des Peuples qui en réflexion les voient comme elles sont, des borborygmes de gisants dans leur défécation tribale et malsaine, dont il convient d’éradiquer totalement les effluves comme les empreintes par toutes surfaces de cette terre, afin que les êtres Humains enfin respirent, enfin se détachent des carcans et des chaînes qui sont nées du désordre le plus purulent — qui se veut « ordre »- que l’humanité ait pu connaître depuis sa génération.

On le comprendra la Démocratie ne pourra renaître de ses cendres que lorsque les sectes n’auront plus aucun pouvoir dans le cadre des états, des sectes qu’il faut anéantir afin que les Peuples puissent enfin retrouver leur liberté de parole, leur liberté individuelle comme collective leur permettant de mettre à bas la dictature de l’usure et de ses féaux, la dictature du néant, cette atrophie malsaine réduisant l’humanité à sa plus simple expression, via ses crimes, ses génocides, ses guerres, ses pseudos révolutions, toute une aberration monstrueuse qui se réjouit de la liquéfaction du vivant, dont un Nuremberg mettra à bas la criminalité la plus torve, la plus répugnante qui soit, une criminalité d’atrophiés de la Vie, ne pouvant marcher que dans l’horreur, sa condition,  qui n’est que celle de la destruction, au regard de son incapacité créative.

La Démocratie doit être lavée à grande eau des idéologies nées de cette usure et de ses féaux, le socialisme, le national socialisme, le communisme, le capitalisme sauvage, pour enfin renaître. N’oublions pas que ces idéologies sont la cause de deux cents millions de victimes à travers le monde, et on comprendra que ces idéologies s’allient avec l’islamisme qui est l’auteur de six cents millions de victimes à travers le monde, qui est l’idéologie de la soumission, cette soumission que voudrait bien voir naître toute cette hérésie qui porte ces idéologies afin que l’être humain soit un parfait esclave à ses ordres, un zombi par excellence qui sera désintégré lorsqu’il ne sera plus productif, qu’il  ne s’endettera pas pour nourrir le parasitisme, qu’il ne conviendra pas à la pensée unique germée par la bestialité, le marxisme, le freudisme, le darwinisme, le friedmanisme, le einsteinisme, toutes tares que l’humanité porte comme un fardeau qui doivent être évacués globalement, sinon que pour servir à la recherche des causes profondes du dérèglement de l’intelligence humaine fondant l’esclavagisme par excellence.

Que l’on ne s’inquiète, cela se fera, l’Humanité dans sa diversité étant la formalisation de la Vie sur cette petite planète et en capacité de lutter contre la dizaine de millions d’atrophiés et leurs chiens de guerre qui veulent sa mise en esclavage, la conscience avance, les voiles de l’illusion se consument, et la vérité apparaît dans tout ce qu’elle a de terrible et de terrifiant pour celles et ceux qui marchaient aveugles, découvrant qu’ils ne sont que les jouets de l’abstraction, une abstraction voulue afin qu’ils ne se coordonnent pour évoluer, et se libèrent des chaînes de l’inutilité usuraire, mais bien régressent dans les fondements de la matière la plus brute et la plus totalitaire où ne règnent que des kapos, qui se veulent maîtres de toute réalité en l’obviant dans leur digression tutélaire, née du néant et voulant retourner au néant. 

Pour mémoire, on remarquera que pour l’instant la dictature en profite en se servant de tous les instruments répressifs possibles et imaginables, relevant des crimes contre l’humanité, mais cette dictature parmi les autres, instrumentalisée par l’usure croit-elle un seul instant que lorsque le Peuple se redressera décisivement en répondant point par point à cette répression, qu’elle perdurera ? Soyons sérieux, que peuvent en France quelques centaines de milliers de féaux de la barbarie contre soixante millions de personnes décidées, unies et armées d’une seule volonté ? Rien.»

Le seuil de conscience évolue considérablement sur cette planète, les Peuples voient la fourberie de la barbarie en marche sur les quelques arpents qui lui restent, tandis que l’autre face de ce monde s’en libère. L’histoire est en marche et comme sur de multiples planètes, elle écrasera la dissonance pestilentielle née de l’atrophie la plus nauséeuse née du néant et cherchant à contraindre le vivant à se dissoudre dans ce néant. A suivre…

© Vincent Thierry

Dernière Mise à jour ( Samedi 16 Novembre 2019 à 08:33 )
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Réslutats 10 - 18 sur 365