Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator
 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS arrow CIVILISATIONS arrow La barbarie en action
La barbarie en action PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Vendredi 05 Janvier 2018 à 07:57

 

La barbarie en action

Petites nouvelles de la Terre et de ce petit pays que l’on nomme la France où la subversion dans la duplicité, la coercition, la terreur, l’ignominie et la traîtrise, digne en cela des totalitarismes communistes et nazis, est règne. Mais lisons :

« 

http://www.bvoltaire.com/macron-poutine-orban-trois-voeux-presidentiels-entre-trois-coeur-ne-balance/

Les vœux de la fondation franco américaine comme de la franc-maçonnerie déviante, sont sans le moindre intérêt tant pour le devenir de la France que des Nations Européennes.

Les vœux de la présidence dite française ont été présentés à une diaspora sectaire et en aucun cas au Peuple de France.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/01/comparons-donc-le-bilan-trump-et-le-bilan-macron-succes-de-trump-catastrophe-macron/

Trump :

Retrait ou renégociation des accords de libre-échange défavorables aux entreprises américaines.

Macron :

Signature de libre-échange avec le Canada nous mettant à la merci des vampires que sont les entreprises mondiales.

Trump :

Augmentation du pouvoir d’achat, baisse des impôts.

Macron :

Baisse du pouvoir d’achat, augmentation essence, gaz, CSG (notamment pour les riches retraités gagnant plus de 1200 euros mensuels), etc.

Trump :

Relance de l’économie, augmentation du PIB de plus de trois pour cent, plus d’un million et demi d’emplois créés, taux de chômage tombé à quatre pour cent.

Macron :

Économie plombée, chômage en berne. Le nombre de pauvres et de chômeurs explose.

Trump :

Lutte efficace contre la bureaucratie, pour chaque nouvelle norme, pour chaque nouveau règlement, deux anciens doivent être supprimés.

Macron :

Bruxelles continue à faire la loi chez nous, nous noyant sous règlements et directives qui nous tuent et nos emplois de même.

Trump :

Retrait des accords de Paris sur le climat, ce qui dope l’économie, relance le charbon et les emplois.

Macron :

La farce du réchauffement qui n’est qu’un racket agite le pouvoir. Plus que jamais la lutte contre le prétendu réchauffement climatique, une invention de toutes pièces pour engraisser le capitalisme vert, touche les plus pauvres, sans relancer emploi et consommation.

Trump :

Relocalisation des entreprises et des investissements. Interdiction à une entreprise étrangère d’acheter une entreprise américaine.

Macron :

Délocalisation à l’étranger et subventions accordées aux nations étrangères. Macron brade la France au Qatar et à l’Arabie Saoudite qui achètent à tour de bras.

Trump :

Maîtrise de l’immigration, interdiction d’entrée aux ressortissants de pays à risque. Préférence Nationale.

Macron :

Macron va chercher les envahisseurs directement en Afrique, les frontières ne sont plus que des passoires, la préférence étrangère y compris par la justice est devenue l’emblème de la gouvernance.

 

On verra la singularité propre aux trotskistes en France, encouragée par la mouvance néo conservatrice dirigeant la France via ses médiocres pantins.

 

https://www.facebook.com/ResistanceAntiMacron/photos/a.108221895981973.10851.108175975986565/1045707982233355/?type=3

https://traqueurs.info/ces-scandaleuses-infos-retirees-des-livres-scolaires-car-trop-genantes-a-partager-partout/?utm_sq=fmmb4em3js&utm_source=Facebook&utm_medium=social&utm_campaign=On+sait+ce+qu%27on+veut+qu%27on+sache

« Macron sur l’europe, « les moins-disants ne peuvent bloquer constamment les plus ambitieux. »

Et il y a les médiocres qui s'imaginent les "rois" du monde .... Alors qu'ils ne sont que des valets serviles de banquiers stériles qui ne savent qu'entretenir les dictatures pour s'engraisser sur le dos des Peuples.

http://www.europe-israel.org/2018/01/israel-la-knesset-vote-en-1ere-lecture-la-peine-de-mort-pour-les-terroristes-loi-soutenu-par-netanyahu-video/

Peine de mort pour les terroristes.

https://ripostelaique.com/jaccuse-56-dirigeants-francais-davoir-pactise-terroristes-islamistes.html

https://traqueurs.info/bhl-sarkozy-et-hollande-sont-des-criminels-pour-michel-onfray/?utm_sq=fmmav6bm3f&utm_source=Facebook&utm_medium=social&utm_campaign=On+sait+ce+qu%27on+veut+qu%27on+sache

En route vers le TPI.

https://elijahjm.wordpress.com/2018/01/03/who-is-behind-the-manifestations-in-iran-and-who-benefits/

http://reseauinternational.net/iran-affrontements-entre-le-cgri-et-des-forces-contre-revolutionnaires-a-la-frontiere/

http://reseauinternational.net/opinion-lenieme-tentative-de-revolution-coloree-ne-passera-pas-en-iran/

https://fr.sputniknews.com/societe/201801031034608946-iran-manifestations-interpellation-citoyen-europeen/

https://fr.sputniknews.com/international/201801031034606984-iran-france-moudjahiddines-du-peuple/

https://mounadil.wordpress.com/2018/01/02/sur-la-situation-en-iran-moon-of-alabama/

https://fr.sputniknews.com/international/201801021034596483-rohani-macron-terroristes-iraniens-france-iran/

http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/les-services-de-renseignement-us-auraient-donne-leur-feu-vert-a-israel-pour-assassiner-le-plus-haut-general-iranien

https://www.les-crises.fr/les-etats-unis-tentent-de-semer-le-trouble-en-iran-par-paul-r-pillar/#.Wktw8g74fwg.facebook

https://fr.sputniknews.com/international/201801021034589688-iran-manifs-responsables/

https://fr.sputniknews.com/international/201801021034591353-iran-manifestations-provocateurs/

http://numidia-liberum.blogspot.fr/2018/01/israel-pris-en-flagrant-delit-de.html

La "révolution" en Iran fait rire le monde entier, une opération sous faux drapeau diligentée par les bouchers dits occidentaux afin de déstabiliser, comme ce fut le cas pour la Syrie, l'Irak, la Libye, les gouvernances autonomes en place.

La tentative de déstabilisation de l’Iran par les bouchers dits occidentaux et leurs milices.

http://reseauinternational.net/des-centaines-de-combattants-de-daech-sont-amenes-chaque-jour-au-niveau-de-la-zone-frontaliere-entre-la-libye-et-la-tunisie/

Déstabilisation de la Libye par les bouchers dits occidentaux et leurs milices.

https://www.french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=25739&cid=338#.Wk5tHItsb1R

Déstabilisation au Yémen avec l’aide de la gouvernance dite française.

http://reseauinternational.net/le-groupe-terroriste-boko-haram-est-il-soutenu-par-loccident/

Déstabilisation de l’Afrique par les bouchers dits occidentaux et leurs milices.

https://traqueurs.info/revelations-de-snowden-daesh/?utm_sq=fmmc33y23y&utm_source=Facebook&utm_medium=social&utm_campaign=On+sait+ce+qu%27on+veut+qu%27on+sache

http://www.hayansidaoui.net/les-dessous-des-révolutions-occidentales#sthash.G1C04447.zwbymlhU.dpbs

« Réveillez-vous face à la manipulation médiatique dite occidentale et la protection de certaines cellules terroristes par certains gouvernements : "Suite aux derniers événements d’Iran, d’une ampleur relative et d’une importance mineure, plusieurs observateurs et géopoliticiens ont amené leur éclairage recoupé et confirmé par les services secrets iraniens et russes. Leurs explications ont été résumées par le président de la commission des affaires étrangères de la Douma Konstantin Kossatchev qui a déclaré il y a à peine une heure : « les manifestations en Iran sont commanditées de l’étranger ».

Ces manifestations qui ont commencé le 29 décembre 2017 n’étaient constituées que de jeunes étudiants apolitiques, protestant contre l’augmentation des prix de certains produits par le gouvernement iranien comme l’indiquaient très clairement leurs banderoles.

Or, très vite quelques petits groupes isolés ont commencé à scander « à mort Rohani, à mort la Syrie, à mort le Liban, mort à Gaza » !! Je ne vois pas, par exemple, en quoi le Liban ou Gaza seraient concernés par l’augmentation du prix du fuel en Iran !!

Ce qui est frappant est que cette manifestation à l’origine pacifique est partie d’une ville frontalière de l’Afghanistan, tout comme la première manifestation des frères musulmans syriens est partie de Dera’a ville frontalière de la Jordanie et à quelques encablures de la Palestine occupée.

Quelques membres de ces petits groupes étaient armés, et ont ouvert le feu sur les manifestants, laissant croire que ce sont les services d’ordre iraniens qui ont tiré sur la foule. Dès jeudi il y a eu donc deux morts avant que ces phénomènes télécommandés de l’étranger se propagent dans d’autres villes iraniennes, avec très peu de participants, faisant au total une douzaine de victimes, ce qui est relativement peu quand on sait que les éléments étrangers infiltrés parmi les manifestants sont armés.

Des services secrets de plusieurs pays, notamment russes, étayent les premières informations distillées par plusieurs reporters et géopoliticiens de renom qui se trouvent sur le terrain, à savoir:

" Une cellule opérationnelle a été mise en place en Afghanistan dans la ville de Hirat à la frontière iranienne, relayée par une autre cellule à Erbil dans le « kurdistan » irakien.
La cellule d’Erbil est composée de 4 hauts officiers américains, 3 officiers israéliens, 4 officiers saoudiens, un représentant politique de MBS, 3 représentants politiques du mouvement terroriste iranien nostalgique du Shah « Moujahidine Kholok » qui sont responsables de tous les attentats en Iran depuis 1979".

La cellule de Hirat est composée de 3 officiers américains, 3 officiers israéliens, 2 officiers saoudiens, un représentant politique de MBS, et 2 représentants de Moujahidine Kholok. Ces deux cellules sont en liaison directe avec des bureaux consacrés à cette opération à Dibaï, Riyadh, Kaboul, Bakou, Londres, Strasbourg, New York et Tel Aviv.

La déclaration de Trump cet après-midi, qui a fait rire plus d’un responsable au Proche orient, « il est temps que le régime change en Iran » prouve bien que ce complot existe bel et bien malgré son caractère que je qualifierais de juvénile a amené Kossatchev à répondre très vite par sa déclaration précitée.

Nous autres levantins, responsables politiques et peuples, nous avons entière confiance dans la solidité de l’Iran, solidité grâce à une symbiose totale entre ses dirigeants et son peuple malgré les quelques brebis galeuses nostalgiques du Shah et de sa sanguinaire Savak (anciens services secrets du Shah responsables de plusieurs milliers de disparus et de morts).

Je rajouterais sans la moindre hésitation que cette tentative puérile de déstabiliser l’Iran pour contre balancer les effets dévastateurs sur l’Occident des défaites en Syrie, Irak et Yémen, en plus du renforcement du Hezbollah principal visé, rappelons-le, car principal danger pour Israël et soutenu par l’Iran, ressemble à un coup de poker sans lendemain qui scellera, sans le moindre doute, la fin de la présence occidentale au Proche et moyen Orient. »

https://fr.sputniknews.com/international/201801041034620969-iran-protestation-usa-israel-arabie-saoudite-procureur/

Une opération sous fausse bannière, tellement dans les habitudes de pseudos occidentaux, qu’ils feraient rire le monde entier si cela n’était si ignoble. On voit là ce que le néo conservatisme qui agit en sous-main depuis 2001, traînant au même titre que les communistes et les nazis, le privilège de génocides sans nom, effectués par leurs interfaces composites ( milices djihadistes, acteurs du terrorisme international), est capable de faire. L’ennemi de toute Démocratie est là, dans son ignominie, il se nomme le trotskisme international, ou nazi communisme, dont les adeptes sont des pantins élus comme des marques de savonnettes, en reptation devant leurs commettants pullulant dans la finance apatride et véreuse, des assassins en puissance, des bouchers au regard de leurs actes, se masquant sous les voiles de pseudos républiques, de pseudos démocraties, de pseudos libertés, de pseudos fraternités, de pseudos égalités, qui ne sont que des leurres pour attirer les gogos, les incultes et les illettrés, afin qu’ils acceptent leur mise en esclavage par leur fin de race prédatrice.

 

https://www.facebook.com/ResistanceAntiMacron/photos/a.108221895981973.10851.108175975986565/1045706178900202/?type=3

https://infosdanyfr.wordpress.com/2017/12/31/a-raqqa-syrie-les-martyrs-ont-ete-executes-par-le-reseau-terroriste-daech/

Paix en Syrie, Macron : «  Nous devons sortir de postures morales et de concessions faites à certaines puissances . »

L'ennemi de la Syrie c'est bien cette gouvernance comme la précédente, ainsi qu'une coalition se servant de mercenaires pour déstabiliser les Nations. Le Tribunal Pénal International a du grain à moudre dans tous les arcanes de ces pouvoirs de façade obéissant à l’usure avariée.

http://www.20minutes.fr/monde/2196023-20180103-video-djihadiste-emilie-knig-detenue-syrie-veut-etre-jugee-france

http://rmc.bfmtv.com/emission/arretees-en-syrie-deux-francaises-de-l-etat-islamique-ecrivent-a-emmanuel-macron-1340046.html#page/contribution/index

Lorsqu'on voit le degré d'empathie qu'ont certaines personnes pour les assassins, les traîtres, qui ont commis au nom de leurs allégeances décapitations, crucifixions, liquidation massive, tant des Chrétiens que de Musulmans de Syrie, on voit pour qui roule cette infamie, et si la gouvernance cède à cette complaisance, on verra là bien là sa duplicité, telle qu'elle a été mise en œuvre par les précédents gouvernements, telle qu'elle est mise en œuvre actuellement au Yémen et ailleurs.

http://www.europe-israel.org/2018/01/pour-le-youtubeur-cheikh-dieng-les-blancs-ne-peuvent-plus-rien-dire-sans-etre-traites-de-racistes-il-est-temps-que-la-france-elimine-la-racaille-video/

« Les blancs ne peuvent plus rien dire sans être traités de racistes. »

https://www.christianophobie.fr/breves/inde-23-attaques-antichretiennes-pendant-periode-de-noel

La liquidation des Chrétiens par les musulmans Indiens.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/champigny-sur-marne-collomb-veut-en-finir-avec-cette-societe-de-la-violence_1972774.html

https://actu17.fr/aulnay-bois-policier-roue-de-coups-groupe-dindividus-collegue-a-ouvert-feu/

Le déni du réel est le propre des féaux des sectes.

http://www.europe-israel.org/2018/01/seine-saint-denis-des-policiers-bravent-les-flammes-pour-sauver-trois-petits-enfants-et-se-font-caillasser-par-la-racaille/

https://www.facebook.com/ResistanceAntiMacron/photos/a.108221895981973.10851.108175975986565/1045509002253253/?type=3

http://lagauchematuer.fr/2018/01/04/le-champion-de-boxe-patrice-quarteron-aux-agresseurs-de-champigny-vous-etes-des-m-rdes-des-crasseux-des-laches/

http://lagauchematuer.fr/2018/01/02/la-justice-nationale-condamne-les-francais-et-libere-les-voyous-les-malfrats-et-les-criminels-2

La racaille protégée par la gouvernance.

Pour que survive la médiocrité, il faut que les assassins courent les rues, comme dans l'Espagne de 1936. L'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement lorsqu'elle stagne à cause du déni du réel initié par les sectes barbares.

http://reseauinternational.net/russia-today-alexandre-la-grenouille-et-lane/

Les attaques contre Russia Today, en provenance d'un torchon que plus personne ne lit sinon les décérébrés, les pervers et les mythomanes du NOM, doivent au contraire permettre à ce média d’information de se hisser au-dessus du concert de la fange et du marais sordide que l'on prétend médiatique, où végètent les parasites d'un système en voie de sédation, encouragés par une gouvernance aux ordres de l’usure tenant ces médias en contraintes.

http://www.europe-israel.org/2018/01/macron-annonce-un-projet-de-loi-pour-lutter-contre-la-propagande-et-les-fake-news-la-liberte-dexpression-menacee/

https://fr.sputniknews.com/france/201801041034610726-loi-internet-macron-reaction/

https://www.marianne.net/politique/emmanuel-macron-annonce-une-loi-anti-fake-news-avec-vladimir-poutine-en-ligne-de-mire?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1515006996

https://fr.sputniknews.com/france/201801031034608451-marine-le-pen-macron-loi-controle-internet/

La France a toujours vingt ans de retard sur les États-Unis, nous voyons là appliquer les us et coutumes de certaines gouvernances aux mains des néo conservateurs n'ayant pour but que le vol, le pillage, la mise en esclavage de l'humanité, la pédophilie et la perversité, et bien entendu le degré zéro de l'intelligence pour tout un chacun qui sera éliminé, n'en doutons un seul instant, s'il persiste à ne pas se plier à la barbarie et sa nouvelle religion, celle de la médiocrité institutionnalisée.

L'Esprit ne se dirige pas, sauf dans le cadre d'une dictature, chemin que prend notre Nation sous la houlette des valets serviles de l'usure qui ont déjà amendé le communisme et le national-socialisme. À quand les corvées de bois pour la liquidation des opposants, décrétées par cette gouvernance qui montre là son vrai visage, celui du nazi communisme, la belle synthèse de la barbarie qui se veut trône.

Tout ce qui vient de cette gouvernance est le panache de la dictature, à plus forte raison la suppression de la liberté de penser, comme dans les régimes institués par les banquiers qui la soutiennent : le nazisme et le communisme.

http://reseauinternational.net/vaccin-undecavalent/

L’assassinat de nos enfants pour le profit.

https://www.solutions-emailing.com/i/?id=09vcDkuA4as71A8mwfZKmIAwjICSSsWOAuUyHWl76u3aETVjkFtKAlFaNpzYwGacskiTRDMYTbs_3d

Résistance et dépôt de plainte au pénal contre l’assassinat de nos enfants.

 

« Plainte contre X pour les infractions ou tentatives d'infractions suivantes :

. Emploi ou administration de substances de nature à entraîner la mort, empoisonnement

Article 221-5 du Code Pénal

. Administration de substances nuisibles ayant porté atteinte à l'intégrité physique ou psychique

Article 222-15 du Code Pénal

. Violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de prudence ou de sécurité

Article 221-6 du Code Pénal

. Exposition d'autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de prudence ou de sécurité.

Article 223-1 du Code Pénal

. Expérimentation sur la personne humaine sans avoir recueilli le consentement libre et éclairé des titulaires de l'autorité parentale.

Article 223-8 du Code Pénal

. Abus frauduleux de l'état d'ignorance ou de la situation de faiblesse d'un mineur pour conduire ce mineur à un acte qui lui est gravement préjudiciable.

Article 223-15-2  du Code Pénal

. Violation du principe d'indépendance des experts

. Conflit d'intérêts par une personne dépositaire de l'autorité publique

Article 432-12 et 432-13 du Code Pénal

. Trafic d'influence

Article 433-2  du Code Pénal

. Non-obstacle à la commission d'une infraction et non-assistance à personne en danger

Article 223-6 al. 1 et 2 du Code Pénal

. Tentative de ces infractions

 Article 121-5 du Code Pénal »

 

http://reseauinternational.net/limage-du-jour-les-loups/

 

Lorsqu'on applique cela à la "politique", on perçoit vite l'hypocrisie de ses médiocres qui à l'inverse de ce que font les loups, organisent la disparition des faibles, des malades, et plus encore désormais par une "vaccination" obligatoire s'apprête à éradiquer une partie des enfants en France. On verra là l'immonde se prétendant civilisée alors qu'elle est sommet de la barbarie la plus ignoble. »

 

Pauvre petite Terre où grâce à l’acculturation la plus profonde des masses, dans une manipulation sordide, s’affairent les prédateurs en tout genre, héritiers de la barbarie la plus sanguinaire. Devront se réveiller les Peuples pour faire taire cette infamie, issue de l’inintelligence la plus remarquable, celle désignant valeur celle ou celui possédant fut-il le dernier des médiocres. L’échelle de valeur que porte cette Terre la mène au tombeau, mais cela reste son problème dans le cadre des multi-univers compositions de milliards et de milliards et de milliards de planètes, dont elle est qu’une infime poussière. Restons observateurs de son déclin ou bien de sa renaissance… À suivre.

 

© Vincent Thierry

Dernière Mise à jour ( Vendredi 05 Janvier 2018 à 08:04 )