Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator
 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS arrow CIVILISATIONS arrow L’éternel retour
L’éternel retour PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Mardi 30 Janvier 2018 à 11:16

L’éternel retour

 

Petites nouvelles de cette petite terre où, comme à son habitude nauséeuse, la subversion tente encore et toujours d’imposer son marasme. Mais lisons :

 

« https://fr.sputniknews.com/international/201801271034905853-congres-dialogue-syrien-projet-declaration/

La Syrie doit rester un pays uni, aucune partie de son territoire ne peut faire l’objet de concessions, lit-on dans le projet de la déclaration finale du Congrès du dialogue national syrien.

https://reseauinternational.net/moscou-promet-de-creer-un-tribunal-international-pour-les-crimes-dans-le-donbass/

Un tribunal international pour les crimes commis dans le Donbass peut et doit être créé.

https://fr.sputniknews.com/international/201801261034895101-soros-trump-davos/

Soros veut la fin de Trump, on s’en douterait, mais qu’il se rappelle que les chiens aboient et que la caravane passe.

https://www.dreuz.info/2018/01/25/explosif-trahison-a-londres-john-kerry-dit-a-abbas-detre-patient-car-trump-va-etre-elimine/

Le Président Trump devrait faire arrêter toute cette clique de néo conservateurs le plus rapidement possible.

https://www.polemia.com/donald-trump-remet-ses-bobards-dor-cnn-ecrase-la-concurrence/

Les bobards d’or des Etats-Unis

http://www.cqv.qc.ca/historique_le_discours_de_donald_trump_la_45e_marche_pour_la_vie_aux_etats_unis_texte_integral#.WmkKYYSbc-Q.facebook

Un Président qui défend la Vie et ne la massacre pas dans son Pays.

http://09novembre1989lejourdapres-net.over-blog.com/2017/06/l-idiocratie-la-cretinisation-programmee.html

La crétinisation est en action.

http://www.democratie-royale.org/2018/01/louis-xvi-le-bienfaisant-fut-assassine-par-la-pegre-maconnique-a-l-age-de-38-ans.html

Ne l’oublions jamais, et regardez donc la gouvernance et ses arcanes, le remplacement de l’Aristocratie par ce bestiaire de la maçonnerie avariée de la tête aux pieds, qui agit dans le mensonge et l’ordure la plus répugnante qui soit pour imposer sa volonté destructrice, violant ainsi les droits les plus sacrés de la Vie pour imposer ses valeurs mortifères, bestiales et barbares, à l’image de celles de ses maîtres usuriers qui ne relèvent pas de l’humain, mais bien du non-humain.

https://exoportail.com/ils-lont-fait-11-vaccins-obligatoires-des-2018-pour-tous-les-enfants-francais/

Ils relèvent du Tribunal Pénal International pour tentative de génocide.

https://planetes360.fr/pierre-jovanovic-macron-marche-vers-destruction-de-france/

La destruction de la France organisée par le valet servile de l’usure.

https://planetes360.fr/macron-populaire-merci-chers-instituts-de-sondages/

De la manipulation des esprits par les gnomes au service de l'usure afin de mettre sur un piédestal la médiocrité qui la sert.

https://www.courrierinternational.com/article/2014/12/13/l-arnaque-du-siecle-de-la-banque-morgan-chase

Le soutien enthousiaste du PDG de JPMorgan à Emmanuel Macron
Le banquier le plus puissant de Wall Street a salué le « changement incroyable » opéré par le jeune chef de l'État et son discours favorable au « capital ».

http://www.lepoint.fr/…/le-soutien-enthousiaste-du-pdg-de-j…

Entre voleurs on se reconnaît.

Philosophe Russe et Américaine Ayn Rand ( juive fugitive lors de la révolution Russe qui a débarqué aux USA dans les années 20)

« Quand vous vous rendez compte que pour produire, vous avez besoin de l’autorisation de quelqu’un qui ne produit rien….. Quand vous vous rendez compte que l’argent, c’est pour ceux qui font des affaires non pas avec... des biens mais avec des faveurs… Quand vous vous rendez compte que beaucoup sont devenus riches avec des pots-de-vin et une influence plus que pour leur travail, et que la loi ne nous protège pas de ces individus, mais quelle les protège…Quand vous vous rendez compte que la corruption est récompensée et que l’honnêteté mène au sacrifice de soi-mêmeAlors vous pouvez dire, sans avoir peur de vous tromper, que la société est condamnée. »

Frédéric  Bastiat

« Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes, qui vit au sein de la société, ce groupe finit par créer pour lui-même tout un système juridique qui autorise le pillage et un code moral qui le glorifie. »

On reconnaîtra ici pertinemment une certaine « gouvernance ».

Macron s’adressant au forum économique mondial en anglais : Lorsqu'on représente la France, on s'adresse au public en Français, mais lorsqu'on représente la fondation franco américaine, le département d'état américain, la franc maçonnerie avariée, on ne peut que s'adresser en anglais à ce même public. Lorsque la banque Morgan félicite le valet, on comprendra mieux en quoi ce personnage ne défendra en aucun cas ni la France, et encore moins sa langue.

Retraités maltraités : Macron le courageux s’attaque aux faibles retraités, une cible facile, ils ne peuvent pas bloquer le pays.

Ce vol manifeste exécuté par ce valet de l'usure ne passe pas inaperçu, notamment à l'étranger, où l'on voit que la gouvernance de cet individu est bien là pour exécuter un génocide du Peuple de France, par sédation financière des personnes âgées, et vaccinations délirantes des enfants, au profit de ses bons amis arrivant par flots entiers pour servir d'esclaves à son patronat anachronique et barbare. Le projet de l'usure est en marche, et ce n'est pas son projet, car il n'en est qu'un valet médiocre, et pour l'instant s'ancre dans notre Nation - qu'il veut vendre à une "europe" nazi communiste - mis pour combien de temps ? Mais il est vrai que lorsqu'on voit des choses se battre pour un pot de chocolat, et en aucun cas pour leur avenir, son entreprise risque de continuer encore longtemps.

Buzyn promet plus de moyens pour la psychiatrie : Les armes lourdes de la dictature ici sont vénérées, rappelez-vous les hôpitaux psychiatriques soviétiques, et les camps de concentration nazis, où le socialisme enfermait les opposants avant de les liquider. Il n'y a pas de fumée sans feu, et ce petit exemple parmi bien d'autres vous prouve vers quoi se dirige cette gouvernance totalitaire.

https://gollnisch.com/2018/01/26/proposition-scandaleuse-paradoxale-absurde-ministre-de-linterieur/

Temps de parole limité pour les opposants à la gouvernance : Tout comme les communistes, les trotskistes, les nazis, tous ces outils du socialisme hideux, la gouvernance aux ordres de l'usure ne veut en aucun cas que s'expriment autre voix que celle de sa médiocrité, cela ne doit en aucun cas vous étonner, car le régime qu'elle défend est une dictature totale, dont la durée ne peut être définie que par la violation de tous les droits humains, le mépris de l'humain, et surtout l'anéantissement de son esprit critique. Nous voyons là se dresser l'hydre rouge brune, cette alliance singulière du communisme et du nazisme, dernière phase des fins de race pour protéger leur petits avoirs usurpés au Peuple par mensonge, duplicité, traîtrise, tout ce qui fait en sorte les arcanes d'une quelconque dictature.

http://breizatao.com/2018/01/27/valenciennes-apres-avoir-agresse-sexuellement-4-filles-dont-une-de-15-ans-le-refugie-afghan-repart-libre/

La justice dans le camp des violeurs, des assassins et des criminels.

Cette gouvernance n'est pas là pour protéger les Français mais faire en sorte qu'ils deviennent des esclaves, et quelle meilleure méthode que de protéger les assassins, les criminels, la lie de l'humanité qui se révèle, comme dans l'Espagne de 1936, la colonne vertébrale lui permettant de gouverner, dans l'hypocrisie absolue, par la terreur.

https://www.francetvinfo.fr/sante/affaires/ines-14-ans-en-etat-vegetatif-la-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme-se-prononce-pour-larret-des-soins_2580298.html

Les "droits de l'homme" sont désormais les droits des tueurs, des assassins, des criminels en tout genre, en col blancs ou bien aux mains sanglantes. Tout droit sans devoir envers la vie, n'est qu'une hypocrisie menant les sociétés humaines à leur destruction. La peine capitale a été abrogée en France, et cette même France condamne à mort une gamine parce qu'elle est malade. Rappelez-vous les camps nazis qui se débarrassaient des faibles et des malades, nous y voici de nouveau. On n’entend guère ici de commentaires de la part des associations qui se battent contre la discrimination. Rappelez-vous donc que la peine de mort a été rétablie en France, avec le concours de ses tribunaux.

https://la-dissidence.org/2018/01/27/avec-macron-la-frenesie-fiscale-continue/

Une taxe supplémentaire par mois ! Rappelons qu’un Député coute 288 000 euros an, sans compter le train et douze voyages par avion totalement gratuits !

https://www.tvlibertes.com/2018/01/27/21452/terrorisme-complicites-politiques-jean-loup-izambert

Et si les dirigeants politiques n’étaient pas vraiment comme ils s’en réclament, les ennemis du terrorisme ? Incompétence, négligence, ou complicité…

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/07/25/25001-20170725ARTFIG00131-finalement-les-deputes-enterrent-la-promesse-du-casier-vierge-pour-les-candidats-a-une-election.php

Les voleurs comme les violeurs au pouvoir.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/01/28/01016-20180128ARTFIG00118-si-des-djihadistes-francais-sont-condamnes-a-mort-la-france-interviendra.php

http://www.fdesouche.com/945897-paris-interviendrait-en-cas-de-condamnation-a-mort-de-francais-ayant-combattu-pour-lei

On assassine une gamine de quatorze ans dans un hôpital au motif qu'elle n'est pas soignable ce jour, à grand renfort de juges y compris européens, et là on va porter secours à des assassins ! Ce monde est celui de l'inversion de toutes les valeurs, une inversion issue de dégénérés mentaux particulièrement nuisibles aux valeurs de la Vie.

http://www.bvoltaire.com/continue-a-preferer-brigitte-bardot/

Il y a la toute la différence entre une femme et une chose, vous savez cet androgyne pervers initié par un malade mental s'étant tranché les testicules.

https://archive.org/details/perissentlestyra00unse

La tyrannie imposée par la franc-maçonnerie déviante, par usurpation du pouvoir.

http://french-atrocities-vendee-1793-1794.skynetblogs.be

Le génocide organisé par la République initiée par la maçonnerie déviante. Où l’on voit que l’armature de cette République est totalement en phase avec l’ignominie djihadiste, et les horreurs commises tant dans les goulags que dans les camps de concentration. On découvrira ici que le four crématoire, l’utilisation d’armes chimiques sont une invention de cette République, plus encore allant jusqu’à récupérer la graisse humaine en ébouillantant, les peaux humaines en équarrissant aux fins de les utiliser en vêtement, enfin la liquidation systémique de Français, les prémisses des actes de toutes les dictatures à venir, des actes des djihadistes en cours. On comprendra peut être mieux que la gouvernance prenne en pitié les tueurs qu’elle a – généré ? - au regard de l’armature dont elle est issue, et qui risquent à bon droit la peine de mort au Moyen Orient.

https://archive.org/details/lesnoyadesoucarr00mh

Une toute petite partie du génocide organisé par les djihadistes de la République.

https://archive.org/details/noyadesfusilliad00phel

« Noyades, fusillades, ou réponse au rapport de Carrier. Sur les crimes et dilapidations du comité révolutionnaire de Nantes par Phelippes de Coatgoureden de Tronjolly, représentant du Peuple. »

Particulièrement instructif sur la composition des comités révolutionnaires, par l’un des leurs, marquant ici ce que faisaient ses membres, tous criminels en puissance, flattés par les têtes pensantes de la « révolution ».

Lénine révérait cette époque et ses tribuns, on ne s’en étonnera pas au regard des cent soixante millions de cadavres que traîne le socialisme à ses basques.

https://archive.org/details/levandalismejaco00gaut

Le vandalisme jacobin ou le djihadisme de ce jour.

https://archive.org/details/dictionnairedesj00cali

Dictionnaire des jacobins, assassins et pervers, meurtriers, violeurs et voleurs – on verra ici que rien ne change malgré le temps passé.

https://archive.org/details/lesecretdesjacob00unse

Le secret des jacobins. On fera un parallèle avec ce jour la manifestation de l’appartenance de chefs de partis en gouvernance et fidéistes commissaires à la fameuse fondation dite franco américaine, qui défend les intérêts du trotskisme international, de l’usure par excellence, et en aucun cas les intérêts de la France.

https://archive.org/details/alliancedesjacob00drakuoft

On lira avec intérêt ce petit livre relatant l’alliance des jacobins avec le Ministère anglais.

https://archive.org/details/discoursprononce00duva

Confirmation par un Député Jacobin.

https://archive.org/details/pendezlesjacobin00bouv

Dans cet opuscule : pendez les jacobins, on fera un parallèle saisissant avec un certain mouvement qui aujourd’hui parade avec une morgue infatuée.

https://archive.org/details/lanouvellefedera00unse

La nouvelle fédération projetée par un Jacobite, on reconnaîtra là la dictature « européenne » née sur l’holocauste de ses Peuples comme de ses Rois.

https://archive.org/details/viepolitiquedeto00robeuoft

La vie politique de tous les députés de l’assemblée nationale.

https://archive.org/details/lescrimes00unse_0

Les crimes des sept membres des comités de salut public et de sûreté générale.

https://archive.org/details/histoiregnra01prud

https://archive.org/details/histoiregnra02prud

Dictionnaire des individus envoyés à la mort judiciairement révolutionnairement et contre révolutionnairement pendant la révolution et particulièrement sous le règne de la convention nationale.

https://archive.org/details/listegeneralettre00unse

La comptabilité des assassins en action.

https://archive.org/details/lachasseauxintri00feve

Cela ne date pas de ce jour, et si les préceptes édictés ici étaient appliqués depuis l'époque dite révolutionnaire, qui n'a fait que remplacer l'aristocratie par bien plus souvent par de la fripouille, l'État aurait enfin de quoi s'en féliciter et le Peuple de même.

https://archive.org/details/procsdemarieanto00mari

Le simulacre de procès établi à l'encontre de la Reine de France, Marie Antoinette.

https://archive.org/details/lanouvellefedera00unse

Coup d’œil sur notre prétendue république et sur nos soit disant  législateurs. Tellement d’actualité !

https://archive.org/details/lesjacobinsassas00bart

Les jacobins assassins du Peuple. On reconnaîtra bien ici dans ce temps présent les ressemblances parfaites avec un certain type de gouvernance.

https://archive.org/details/nouvellesobserva00lese_0

https://archive.org/details/viesecrettepolit00dupe_0

Le « héros » Robespierre… On reconnaîtra ici les traits de caractères de certains personnages de l’Etat, notamment concernant l’hypocrisie qui est la demeure la plus répugnante de la maçonnerie déviante, telle l’image que reflètent les Jésuites les plus pervers et nuisibles.

https://archive.org/details/ilesttemsdeparle00port

Mémoire de la commune d’Arles. Un exemple parmi toutes les communes qui a subi tous les outrages dus aux dégénérés, apatrides, voleurs, violeurs, employés par les Jacobins, comme on le lira si bien. Ici la « révolution » se révèle dans ce qu’elle représente parfaitement, une médiocrité infinie issue d’une jalousie enracinée, qui verra son apogée dans la terreur, sous la houlette de la maçonnerie avariée, qui depuis dirige la France. Pour bien comprendre l’action de cette gouvernance, il faut entrer dans le sujet qui en est son pilier. 

https://archive.org/details/jugementrendupar00fran

Jugement rendu par le tribunal révolutionnaire qui condamne à mort Antoine Quentin Fouquier de Tinville, la hache de la maçonnerie déviante qui déclara lors de son procès : « Ce n'est pas moi qui devrais être traduit ici, mais les chefs dont j'ai exécuté les ordres.»

A l'heure de la grande inquisition relative au droit de s'exprimer, à méditer. »

L’Histoire n’est qu’un perpétuel recommencement lorsque la voie de l’élévation n’est pas suivie, mais bien au contraire s’enfonce dans l’abstraction comme la virtualité, en marche ce jour sur cette pauvre petite terre. A suivre…

© Vincent Thierry