Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator
 
Home arrow DEBATS arrow POLITIQUE arrow POLITIQUE arrow Samedi 8/12/2018
Samedi 8/12/2018 PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Samedi 08 Décembre 2018 à 13:03

Samedi 8/12/2018

Petites nouvelles de cette petite Terre où la violence institutionnelle atteint son paroxysme dans ce petit pays que l’on nomme la France, mais lisons :

« 10h25, les hostilités sont déclenchées par les troupes du boucher, elles gazent les manifestant pacifiques, devant les TV étrangères. Les premières grenades sont lancées. Les CRS parquent comme des animaux les manifestants. Ces prétoriens agissant sur ordre, comment peuvent-ils se regarder dans la glace ? Des bêtes à tuer, des chiens de guerre, sans foi, ni loi, comme ils l’ont démontré avec 150 collégiens parqués contre un mur les mains attachées, à genoux !

10h37, ils hurlent dans leur micro qu’ils envoient des lacrymogènes et passent aux actes sur les manifestants pacifiques. On les voit tendus, prêts à tirer. S’ils tirent, on saura qui a donné les ordres pour le faire. On ne peut avoir ici que du dégoût pour cette gouvernance, un dégoût olympien pour cette fin de race ayant usurpé le pouvoir pour mettre en esclavage le Peuple de France. S’il y en a un seul qui doute ce jour que nous ne sommes pas en dictature, il rêve debout. Les bus sont arrêtés et y pénètrent des policiers pour y faire leur « loi », à la sortie des gares les gens sont arrêtés et on leur supprime leurs moyens de protection contre les gaz. « Gendarmerie Nationale, dispersez-vous ! On envoie les lacrymogènes !!! », Voilà la phrase entonnée par la Gendarmerie qui n’est pas au service du Peuple pacifique. Est-ce encore une gendarmerie nationale ? C’est la gendarmerie de l’oligarchie qui se veut règne en France.

Voilà ce qu’est devenue la France, vous qui me lisez dans ce petit monde, voilà ce qu’est la France des Droits de l’homme, une immonde dictature couronnée par l’usure et ses charniers. Les Gilets jaunes ont les bras en l’air, sans la moindre arme, et sans répit les gendarmes répètent leur credo. Cette France est la honte de ce monde, et ses domestiques de l’usure iront par tous les Pays parler de ce qu’ils ne respectent en aucun cas, les Droits de l’Homme, la République, la Démocratie, et ses valets sur toutes chaînes de télévision française et radios françaises se draperont dans les haillons de la République comme de la Démocratie qu’ils souillent ce jour sans discontinuer !

Les CRS tirent leur gaz sans retenue maintenant. C’est une honte, il est 10h53. L’intention de la gouvernance par procuration, car ne représentant plus rien aux yeux du Peuple avec son à peine 18% de satisfaits, a décidé du haut de son petit pourcentage de taire le Peuple de France, pour faire valoir les larves qui la servent, ce petit 1% de privilégiés qui volent et pillent le Peuple de France. On rappellera que dès 7h30, la tyrannie faisait arrêter des Gilets Jaune pacifiques, dans le mépris absolu du droit de manifester. La peste brune est bien au pouvoir, un nazi communisme qui se cache, un mondialisme esclavagiste qui se montre, l’ordure en puissance qui nie l’Humain au profit de l’argenture et de ses pervers, de toutes ces cohortes de choses qui sont la fange par excellence qui pourrissent les Nations.

Un tir gratuit, totalement gratuit vient de se réaliser sur les champs contre les manifestants. Cela doit faire jouir la bestialité aux commandes. La barbarie la plus répugnante que la Terre ait portée. Fort heureusement tout est filmé sur 360 degrés par les TV étrangères, et chaque geste des services de police est observé et chacun dans ce monde aura pu voir qui a déclenché les hostilités et qui cherche à tuer ! La Marseillaise résonne sur les Champs, nos Champs Elysées, et comme si cela gênait ce pouvoir ignoble, les CRS chargent avec violence. Le Peuple est toujours pacifique, pas un jet de pierre, pas un jet de boulon, rien de rien. Les fauves de la gouvernance doivent s’agiter dans d’autres quartiers comme on a pu les voir en action dans le 17e arrondissement. Et cela tire, tire encore, les champs sont emplis du gaz putride interdit par la Convention de Genève. La Marseillaise retentit à nouveau.

On apprend à 11h que 481 arrestations arbitraires de Gilets jaunes ont été commises par la tyrannie et que ces personnes sont parquées dans des cars de police comme des animaux, on notera que 211 sont placées en garde à vue dans le mépris du droit le plus absolu, et l’on voit la jouissance indicible du porteur de ces nouvelles remerciant les CRS de bien obéir à ses ordres, qui sont ceux de tuer n’en doutons pas. On notera que les infiltrés des services d’ordre, déguisés en Gilet jaune ont été surpris en train de se faire contrôler par les CRS. Ils sont dans les rangs des Gilets jaunes pour faire dégénérer la manifestation.

11h26, des grenades éclatent, le Peuple reste pacifique sur les champs, il ne cède pas à la provocation qu’attendent les libidineux dans leurs ministères. Les chars rentrent en action, provocateurs, on se croirait en Argentine, sous Pinochet. Quelle honte ! On ne peut avoir que dégoût envers cette gouvernance de privilégiés qui se protège avec des chars, que dégoût pour ces lâches qui arrêtent, gazent, et qui se cachent dans leur Ministères et leur Palais Présidentiel, car, Mon Dieu lorsqu’on est un homme, on vient vers le Peuple et on lui parle, on s’explique et on l’écoute. Mais là que nenni, on a affaire à des larves de l’usure qui n’ont aucune personnalité, des sanguinaires en intention, qui méprisent le Peuple, des dictateurs ignobles qui préfèrent se réfugier derrière les armes pour que le consentement se fasse derrière leur ornière. Qu’ils n’aillent pas à la boucherie ! Car si cela est le cas on se lavera les mains de leur devenir, car déjà aucune unité nationale ne peut se faire derrière ce déploiement de force, aucune, sauf à être la souillure ou la serpillière de cette gouvernance. Toutes les Françaises et les Français ce jour comprennent ce qu’est cette gouvernance et ses partis affiliés, une dictature et rien d’autre.

Qu’elle ne nous parle jamais de Démocratie et encore moins de République dans les médias aux ordres, car c’en est l’inverse total, se servant d’apparences pour faire accroire, alors qu’elle conchie totalement ce qu’est la Démocratie comme la République. Nous sommes gouvernés par des tyrans, chacun doit en avoir conscience.

12h03, cela gaze, cela gaze, les CRS font tout pour que cela dégénère. On voit une merde toute en noir lancer un projectile, une racaille infiltrée. Les jets de lacrymogènes sont de plus en plus importants, comme la SS, on gaze, on gaze.

12h18, le ciel est noir de lacrymogène. Les CRS tirent sans discontinuer, c’est répugnant. Peuples de la Terre regardez ce que fait la tyrannie des banquiers et de l’usure au Peuple de France, une tyrannie qui osera parler de Démocratie, de République, de Droits de l’homme à vos Nations ! C’est la honte de la Terre entière, une dictature infecte qui tue ses enfants, arrête et défère sans jugement. Que la honte retombe sur ses féaux qui jouissent de leurs crimes ! Les chiens de guerre molestent et arrêtent maintenant sur les Champs, aidés par leurs policiers en civils, déguisés. Les CRS tiennent leurs armes prêtes à un tir tendu, les tueurs de la tyrannie sont prêts. À genoux, les mains derrière la tête les manifestants pacifiques demandent que les forces de l’ordre les rejoignent. Ils les gazent, gazent encore. La gouvernance est bien la représentante de la lie de l’Humanité de par le comportement de ses forces de l’ordre qui ne défendent que 1% de privilégiés. Voilà ce qu’est devenu notre France ! Un Gilet jaune montre le tir d’un flash ball dans son dos, cela n’étonnera personne, les chiens de guerre sont là pour tuer. Les CRS tirent à hauteur d’homme pour tuer. Maintenant ils tirent au flash ball, un tir tendu pour tuer.

Il est 12h33. Ils utilisent même des chiens dressés pour tuer. Quelle honte !!! On se croirait revenu dans l’Allemagne nazie, et cela n’étonnera personne puisque c’est l’expression parfaite de la gouvernance en cours. Ils attaquent désormais pour créer l’incident, il est 12h55. Les forces de l’ordre déguisées en racaille se cachent derrière les CRS. Toutes les avenues de la capitale sont bloquées par des cordons de CRS, personne ne peut sortir des gares, les bus sont stoppés, les arrestations massives. Pinochet numéro 2 est en marche. Les tirs n’arrêtent pas, le Peuple de France est gazé, Hitler doit rigoler dans sa tombe, il a trouvé son petit-fils !

Il est 13h04. La gouvernance a déclaré la guerre au Peuple de France. Les flics casseurs montent des barricades, contre lesquels ne peuvent s’opposer les Gilets jaunes, car ils sont armés. Les images sont nettes précises et sans appel montrant cette racaille à l’œuvre. Paris est rempli de Gilets Jaune, Marseille, Bordeaux, Lyon aussi et tant d’autres villes. N’oubliez pas que les champs Elysées ne sont pas Paris, ce jour ce sont des millions de Françaises et de Français dans la rue ! Il faut dissoudre le Parlement qui ne représente plus rien, un Parlement totalement aux mains des zombis du mondialisme qui ne représente pas le Peuple, même si ces  députés ont été élus sur des mensonges et dans l’hypocrisie la plus totale.

14h00, les casseurs sont entrés en action avec la bénédiction de la gouvernance, sur les champs. Cela tire de partout, les manifestants pacifiques ne se mêlent à la milice de la gouvernance. Ils sont gazés sans interruption. On remarquera qu’à part une dizaine de casseurs, déguisés, le reste de la foule est pacifique. Les troubles que cherche à mettre en œuvre la gouvernance ne fonctionnent pas. Dans sa grande majorité le Peuple reste pacifique. La propagande de la tyrannie parle de 31000 manifestants dans toute la France. Le ridicule ici atteint son sommet, toutes les vidéos provenant de France et de Paris montrent que les Françaises et les Français se comptent par millions. Les journalistes suces queues de leurs maîtres parlent d’ultra-droite, d’ultra-gauche, sans comprendre que c’est le Peuple de France qui est dans la rue. On peut voir arrêter des manifestants pacifiques sur un certain nombre de vidéos, ce qui prouve la lâcheté la plus répugnante du pouvoir en exercice, qui comme à son habitude ne s’attaque qu’aux faibles, la racine de son mal le plus purulent.

Avenue de la Grande Armée, les Gilets jaunes agenouillés se font charger par les CRS, scène entièrement filmée par les télévisions étrangères que l’on remercie pour leur travail ici, car il n’y a plus de médias en France, pas même l’ombre d’un journaliste, qui sont devenus les outils de la propagande de l’immonde. Et l’immonde pendant ce temps reçois ses journalistes préférés pour leur parler de la décoration du Palais de la République, dans le mépris le plus total de ce qui se passe, dans le mépris le plus total du Peuple de France. Voilà les nouveaux Ceaușescu en marche. Pendant ce temps un CRS tire un coup de flash ball en pleine poitrine d’une Gilet jaune pacifique, cette vidéo doit déjà faire le tour du monde. Les blessés s’accumulent. Un Gilet jaune tend une rose devant les CRS. Sur les champs toutes les rues perpendiculaires sont bloquées par les forces de l’ordre, les Gilets Jaune ici sont dans une nasse comme d’ailleurs la plupart dans les rues de Paris. Les CRS chargent, tirant sans arrêt où au flash ball, où aux tires grenades. Et demain l’Assemblée et ses suces queues vont les honorer sous les ors de la Tyrannie.

Toute chose égale par ailleurs, devant ces assauts diligentés par les milices de la gouvernance, les Gilets Jaune qui représentent plus de 80% de la population, au regard des 18% de satisfaits de cette dictature, auront gagné la bataille des scrutins, qui verront balayer l’infection de la peste brune qui gouverne, à chaque élection. Une femme reçoit un flash ball dans l’œil, on assiste à la répugnance la plus totale de cette gouvernance qui s’attaque toujours aux faibles.

15h19 On notera qu’aucun CRS ne porte son identification sur son uniforme dans le mépris total de la Loi, ces personnes peuvent être considérées comme des mercenaires au sens du droit international, et en aucun cas comme des forces de l’ordre. Toute personne arrêtée doit s’assurer de ce matricule, s’il n’est donné, il s’agit là d’une contrainte de corps illégale totalement, réalisée par des nervis à la solde du pouvoir et en aucun cas par le service d’ordre régulier et il convient de déposer une plainte régulière près du Procureur de la République pour atteinte grave à la liberté de circuler.

15h43 GILETS JAUNES : 615 PERSONNES INTERPELLÉES, 508 PERSONNES PLACÉES EN GARDE À VUE. D’autres quartiers sont plus calmes, on assiste à une partie de volley entre les CRS et les Gilets Jaune. Dans d’autres quartiers c’est la guerre. Dans les villes de province, de même. Les Gilets jaunes s’organisent, dégagent les casseurs à la solde du pouvoir quand ils le peuvent. Cela peut se terminer mal, c’est ce que souhaite la tyrannie.

15h52, la stratégie de la tension se poursuit, des casseurs sont à l’œuvre, ce qui fait jouir la gouvernance et ses féaux, n’en doutons pas. Les CRS ne tirent pas sur les casseurs, mais bien sûr tout ce qui porte Gilet jaune. L’instrumentalisation ici est grotesque. Encore merci aux journalistes de filmer toute la racaille de la gouvernance en marche. Tir de flash ball à la tête sur une Gilet Jaune, grièvement blessé, il y a 43 mn. Les chars utilisés par la tyrannie sont estampillés du drapeau européen, ce qui explique la violence des forces de l’ordre, le défaut de matricule sur leur uniforme, la tyrannie doit utiliser eurogendfor, pour réprimer le Peuple de France, et ce dans le déni total de la Constitution. Il faudra que les Députés intègres posent la question de savoir qui a tiré à tir tendu sur le Peuple, quand à celui qui a fait tirer, on sait qui il est qui peut désormais être nommé le boucher de Paris.

16h14 GILETS JAUNES : PRÈS DE 1 000 INTERPELLATIONS ET PLUS DE 720 GARDES À VUE EN FRANCE SELON L'AFP. La France est à feu et à sang grâce à la gouvernance. Que les médias du monde entier, je ne parle pas de la presse Française, organe de propagande et de mensonge, relate les faits avec objectivité. Qui voit-on tirer ? Les forces de police et leurs milices. Jusqu’au Président Erdogan en Turquie de tacler la gouvernance sur la violence disproportionnée qu’elle met en œuvre face aux manifestants pacifiques, et on ne pourra pas dire qu’il est facilement ému.

16h53 les CRS manœuvrent, les manifestants sont toujours présents dans Paris. La nuit commence à tomber. Les banderoles non au pacte de l’ONU, Démission du Gouvernement, Démission de Macron, Référendum d’initiative populaire, commencent à fleurir, et la manifestation ne se désagrège en aucun cas, malgré la violence déployée par le Ministère de l’Intérieur aux ordres de la tyrannie.

Il est 17h34. On n’oubliera pas que la cause de tous les maux des Françaises et des Français trouvent leur cause dans la Loi de 1973, dite Loi Rothschild. Facebook vient de déclarer que la conférence tenue actuellement sur le Référendum d’initiative populaire est contraire à son code de déontologie, que les reportages en direct de quatre médias étrangers de même. La censure est là, incapable d’objectivité, car ayant peur des impôts qui pourraient pleuvoir sur son entreprise.

18h23, quelques jets de grenades et tirs de flash ball, les manifestants circulent dans les rues, toujours pacifiques, malgré tout ce qu’ils viennent de prendre dans la figure. Le nombre des blessés va être impressionnant n’en doutons pas, et si les morts ne se comptent pas actuellement, les blessés graves ne se comptent pas. Paris n’est pas la France, les débordements de violences des forces de l’ordre se sont manifestés partout dans les Provinces.

Alors que dire à cette heure ? Compte tenu de la masse de manifestantes et manifestants à travers le Pays, on peut dire que la gouvernance n’est pas prête à réaliser son coup d’État, la mobilisation du Peuple étant particulièrement impressionnante. Sur ordre, les CRS ont tiré pour tuer, cela n’a pas fonctionné, aucun manifestant n’a tiré sur les forces de l’Ordre au grand désespoir très certainement de la gouvernance, révélant le pacifisme de la majorité du Peuple. Les Gilets Jaune ont gagné cette quatrième manche, c’est parfaitement visible, comme ils ont gagné les précédentes. La tyrannie se maintiendra-t-elle ? C’est une autre Histoire, et il serait temps aux Députés qui ne sont pas en reptation devant ce pouvoir dictatorial, comme il vient de le démontrer, de se manifester pour demander sa dissolution. Il ne faut pas rêver compte tenu des partis liés. Ainsi il est naturel que persiste ce mouvement qui déjà dans le cadre d’une revendication unique s’organise, celui de l’institutionnalisation du Référendum d’initiative citoyen, qui permettrait de rendre au Peuple sa parole usurpée. Le combat contre l’usure est loin d’être terminé. La manifestation se poursuit…»

Nous observons que la tyrannie n’a pas gagné ce jour sur cette petite Terre, et que le Peuple de France, toujours vaillant se dresse sur son chemin dans un mouvement pacifique qui détrônera la suffisance, le mépris, la morgue, la bestialité. Ce n’est qu’une question de temps…

© Vincent Thierry

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000028387708&dateTexte=&categorieLien=id

https://blogs.mediapart.fr/jolemanique/blog/301014/larmee-secrete-de-lue-contre-le-peuple-eurogendfor

http://www.wikistrike.com/2018/12/les-blindes-ont-t-il-ete-envoyes-par-l-ue.html

https://infosdanyfr.wordpress.com/2018/12/08/les-gilets-jaunes-agenouilles-criaient-macron-demission-se-font-charger-par-les-crs-a-paris/?fbclid=IwAR0itcp4xqWtxi0K_NwylE7eAb3Mfw0J0wxTQWqLTUv0EW_Ab89bFMGviCs

https://www.facebook.com/1272223416194872/videos/1107401419420715/UzpfSTEwMDAwMDc1NzQ5NjYzNzozMDcxNDU5OTMyMzMyNDk/

https://www.facebook.com/100008229931697/videos/pcb.2277426362541673/2277426282541681/?type=3&theater

https://www.facebook.com/leparisien/videos/1216577128493457/

https://www.facebook.com/florianlangohrig55/videos/700419403663250/UzpfSTEwMDAwMTgzMTA2MzgyODoyMzYwNzc0OTkzOTkzNTEz/

https://www.facebook.com/sputnik.france/photos/a.2122214964505238/2122701234456611/?type=3&theater

https://www.facebook.com/teuma.f/videos/10217532935376054/

https://www.facebook.com/Mnonmerci/videos/345801792639503/UzpfSTEwMDAwMzQ2NjgzNDE1NzoyMTQ0ODUyMDU1ODQzNTMw/

https://www.facebook.com/leparisien/videos/334155904071160/UzpfSTM2NTUwNTg0MDYyOjEwMTU3MzQ1Njg5NDI5MDYz/

http://mai68.org/spip/spip.php?article1245&fbclid=IwAR15F6Qigd_FhW9qRXRySMBNca96rnGTJTepEvuDIWoSTw1Gi4HwZTxN1Fc

Dernière Mise à jour ( Samedi 08 Décembre 2018 à 14:01 )