Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator
 
Home arrow ALL TEXTS arrow POLITIQUE arrow Le massacre
Le massacre PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Dimanche 09 Décembre 2018 à 11:17

Le massacre

 

 

Les dictatures ont ceci de particulier, c’est qu’elles massacrent, elles aiment massacrer, elles aiment tuer, torturer, humilier, dépraver, car elles appliquent la théorie du transfert de leurs maux sur autrui. Elles naissent d’esprits malsains et cruels, incapables de vivre, reniant la vie et lui préférant les artifices, l’or, l’argent, la pourriture, la fange, la bestialité.  Sur cette petite Terre on en trouve pleine application dans une de ses Nations. Mais lisons :

 

 

 

 

« Sauver ou Périr, la devise des Sapeurs-Pompiers qui vient de faire l’objet d’un film remarquable devrait aujourd’hui être la devise de la République, face aux événements de ces dernières semaines qui vont se poursuivre. On ne rappellera jamais ici que ce ne sont pas les Institutions qui sont en cause dans notre République, mais bien les hommes et les femmes qui les usurpent en faisant croire qu’ils sont au service de l’intérêt général alors qu’ils sont aux intérêts des lobbies, des sectes et de leur intérêt personnel. Ils auront beau défiler du matin au soir et toute la nuit dans leurs médias aux ordres, que désormais le Peuple doit s’en affranchir au regard de ce qu’ils viennent de commettre à nouveau sur un Peuple pacifique. S’ils ont la légitimité que leur accorde le processus de leur élection, ils n’ont désormais aucune crédibilité et ce ne seront leurs discours qui y changeront quoi que ce soit. Ils ont pris le Peuple en otage et appliquent à son égard le diktat de l’usure, et de l’esclavagisme mondialiste. Et lorsque le Peuple ose émettre un son de voix, ils utilisent des méthodes dignes de toute dictature, la violence, encouragée dans les rangs mêmes de ceux qui les servent, si bien reflété dans le dire d’un de leur féal : « Si vous ne voulez pas mourir, partez ! ». Hier encore ces troupes de choc ont occasionné 77 blessés, dont certains très graves, les uns énucléés, les autres leurs membres arrachés, les derniers ayant subi à la fois le gaz, la matraque et les tirs de flash ball, parfois totalement gratuit, diligentés par des milices qui n’avaient la plupart du temps rien à voir avec les CRS, des mercenaires dépareillés, sanguinaires, sans autres ordres que ceux de tuer et tuer encore. Au regard de cette ingérence, jusqu’aux chars drapés du drapeau de l’UE, les Françaises et les Français savent désormais qu’ils ne sont plus maîtres chez eux et qu’ils ont été vendus à la dictature non seulement de l’union européenne mais de l’usure la plus totale. Un totalitarisme qui souille le nom même de la République, un totalitarisme qui souille le nom de la Démocratie.

Gageons que les féaux de cette dictature qui usurpent, qui méprisent le Peuple, ne lui concéderont rien de rien. Les techniques de transfert, les techniques de détournement, qu’elle utilise, sont là pour le prouver. L’ignominie est à son comble, la bassesse, la morgue, l’outrecuidance, la propagande et le mensonge, toutes les vanités de leur dictature sont mises actuellement en œuvre pour saigner et saigner encore plus le portefeuille des actifs, spolier les retraités et les handicapés, anéantir les familles et liquider massivement les enfants par vaccination massive, allant jusqu’à cette opération répugnante qui est celle de signer le pacte de l’ONU concernant l’immigration, sur lequel s’est engagée sa gouvernance de recevoir 7 000 000 d’étrangers avant 2025 dans notre Nation – ce sont les chiffres de l’ONU – pour remplacer le Peuple de France.

Ils ne reculeront devant rien pour maintenir leur mafia au pouvoir, une mafia composite où s’associent les lobbies et les sectes les plus opaques comme les plus dangereuses, toutes sous la houlette de l’usure la plus machiavélique qui depuis la Loi de1973 suce le sang de la France, tel un vampire en taxant la dette de la France, bubon maléfique à l’outrecuidance perfide si bien représentée par le pouvoir actuel de la France, qui a fait ses classes dans leurs temples argentés. Ils ne reculent déjà devant rien, en massacrant le Peuple comme l’ensemble des Nations sur cette petite Terre a pu le voir hier, en arrêtant arbitrairement dans la sauvagerie la plus délictueuse, en tirant sur des vieillards, des adultes manifestant pacifiquement. L’honneur et la grandeur de la France ont été hier encore été souillés indélébilement par les donneurs d’ordre de cette répression impitoyable qui congratule les tortionnaires devenus de nos forces de l’ordre, sans un mot de compassion, sans la moindre empathie pour notre Peuple qui lutte pour sa survie.

Devant ce Diktat, les Françaises et les Français, dans le respect total de la République et des Institutions, qui je le rappellerai jamais assez, ne sont pas en cause en tant que telles, doivent désormais comprendre que la dictature a pris le pas sur la Démocratie dans notre Pays de France. Cette dictature n’a aucune légitimité, elle usurpe le pouvoir et le bafoue en massacrant le Peuple. En conséquence tout un chacun doit légitimement s’interroger sur sa capacité non pas comme on l’entend sans arrêt à résister, mais bien à légitimer la parole du Peuple via les voies officielles et institutionnelles. La parole ne pouvant être rendue au Peuple que par le changement de la constitution et l’instauration dans la Constitution du référendum d’initiative citoyenne, seule condition permettant de mettre en œuvre l’intégralité des demandes du Peuple. On se rappellera que lors de la Révolution de 1789, une révolution Allemande payée par l’Angleterre, les cahiers des doléances des Françaises et des Français ont été purement et simplement mis à la poubelle de l’Histoire par les députés de la Convention, qui ont remplacé la Royauté par la Franc Maçonnerie, qui n’est pas le Peuple et ne le sera jamais, et qui depuis cette date fatidique tient sous sa coupe tous les pouvoirs quels qu’ils soient dans notre Nation, jusqu’à ce jour voyant en pleine lumière leur asservissement du Peuple à leur utopie babélienne, qui sous le masque d’un idéal n’est que féodalité envers l’usure et ses meneurs.

L’intention de tuer le Peuple est bien l’intention de la gouvernance actuelle par tous les moyens en sa possession, tous les moyens que concède la corruption par l’argent de tous ses rouages, comme on a pu le voir récemment avec la gratification de primes tant dans les forces de l’Ordre que dans l’Armée Française. Nul n’est dupe de cette subordination basée par l’achat des personnes, qui si elles ne sont pas achetées, sont corrompues afin de les avoir à la botte, obéissantes et malléables, votant d’une seule voix, s’inclinant d’un seul genou, se reniant d’un seul écho. La représentation de la France n’existe pas dans le cadre de nos Institutions, n’existe pas dans le cadre de la République, n’existe pas dans le cadre de la Nation. Et qui dira son contraire, lorsqu’on voit que les féaux du diktat ne protègent et ne servent que les intérêts de 1% de la population Française en asservissant par l’impôt, le vol et le racket, quand ce n’est pas par le crime et la violence gratuite, 99% de la population.

Pour que le RIC devienne et régule les bonnes fonctions de notre République, il est bien évident que cela ne se fera pas dans le cadre d’une demande qui sera rejetée mais bien par la prise en considération de ce rejet que fera immanquablement la gouvernance au Peuple qu’elle cherche à asservir. Face à ce déni, le Peuple dispose d’armes de destruction massive, et la principale trouve sa réalité dans la grève totale de la consommation, hors les produits de première nécessité. Cette action n’engendre aucune manifestation publique, n’entraîne aucune violence d’une gouvernance qui n’attend que cela pour jouir, car personne dans ce monde ne peut imposer de consommer quoi que ce soit à qui que ce soit. On me dira cela va couler l’économie, mais une économie qui ne profite qu’à 1% de la population, à quoi sert-elle ? À rien pour les 99% restants qui survivent et ne vivent pas. Cette force de frappe est la plus importante pour le Peuple, elle est silencieuse, manifeste et peut briser totalement n’importe quel diktat.

En résumé face à la violence gratuite de la gouvernance qui sévit en France, il convient de faire remonter le souhait des Françaises et des Français de voir inscrit dans la Constitution le Référendum d’initiative Citoyenne, et conjointement, entamer sans limites une grève totale de la consommation. Mieux qu’un rond-point filtré, mieux qu’une manifestation gazée, matraquée, massacrée, ces deux points permettront à moyen terme de faire en sorte que la voix du Peuple soit respectée. Entendez déjà pleurer ces ministres sur le manque à gagner dû aux manifestations, ils ne pleurent en aucun cas sur le manque à gagner des magasins et autres, mais bien sûr le manque à gagner de taxes, de taxes encore, de taxes toujours, qui servent à leur payer des salaires et des retraites mirobolantes et en aucun cas pour élever le Peuple de France. Avec ces deux actes, vous ne serez ni factieux, ni séditieux, et personne ne pourra injustement vous arrêter, vous déférer, vous massacrer comme on a pu le voir dans cette dernière manifestation, vous humilier comme on a pu le voir avec ces gosses parqués comme du bétail, à genoux les mains enchaînées derrière la tête, entendant de la part de leurs tortionnaires qui en ce qui les concernent sont la honte de la République,  « Ils sont sages ! ».

Nous observons avec dégoût ce qui se passe dans cette petite Nation, et espérons que son Peuple, comme sur de multiples planètes, se dresse intelligemment pour éradiquer la prétention nauséeuse qui cherche à l’anéantir. À suivre…

© Vincent Thierry

https://www.facebook.com/1503696794/videos/10214063436328968/

https://www.facebook.com/philippot.f/photos/a.629121213838762/2007075016043368/?type=3&theater

https://www.facebook.com/SunGanjaOfTheWeb/videos/268209030531895/UzpfSTEwMDY1NjgyNjk1MDYzMTM6MTAxODU5NDMxODMwMzcwOA/

https://www.facebook.com/djsam.avisse.34/videos/514697772345962/UzpfSTEwMDAwNDc0Mjc5MjQ0MjoxMjY1MjA5MjUwMzEzODIz/

https://www.facebook.com/raymond.macherel/videos/1611820638919055/

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2300148036664481&set=a.178972985448674&type=3&theater

https://www.facebook.com/localteamtv/videos/769293713410613/

https://www.facebook.com/Giletsjaune2018/videos/2129289493800390/UzpfSTE2NDI5MzA2Njg6MTAyMTYxNjU5NDgzMzUwOTU/

https://www.facebook.com/100012858993080/videos/606763939762234/UzpfSTEwMDAwMDkxMzk5MjQyNzozMDc1MjIzOTY1Mjg5NDI/

https://www.facebook.com/sputnik.france/videos/333727960793494/UzpfSTEwMDAwMjgzMjU2MjY0NzoyMzIxNjIzNjc4MDY4MDM5/

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=335655777272275&set=a.177133183124536&type=3&theater

https://www.facebook.com/LesGiletsjaunesFrance/videos/759611784437942/UzpfSTEwNDY1MjI2ODI6MjE0NTM4MTMzMjQ1NzI2OQ/

https://fr.sputniknews.com/france/201812081039230409-gilets-jaunes-lyon-pacte-marrakech/?fbclid=IwAR04HqnwZilZZwYtnQD6ZLZ46F_tj_Buwt4EKcy5L4huG3j5t4Soh-K2w7c

https://www.facebook.com/mesrine37.3/videos/2029532917129543/UzpfSTEwMDAyMjIyMzQ0NjQ0MTozMDc1MDU4NDY1MzA1OTc/

https://www.facebook.com/1272223416194872/videos/1952260504852564/UzpfSTEyNzIyMjM0MTYxOTQ4NzI6Vks6MTk1MjI2MDUwNDg1MjU2NA/

https://www.facebook.com/BreakNews.fr/videos/311703563006565/UzpfSTEwMDAwMjgzMjU2MjY0NzoyMzIxNjI4MjcxNDAwOTEz/

https://www.facebook.com/marine.berthe.376/videos/502472220236523/UzpfSTEwMDAwNzA2NDY1NzE5NjoxOTg1MDg5ODE4MjM4NDA2/

https://www.facebook.com/Viincent720/videos/1020794121449525/UzpfSTEwMDAxNjk3MTAxNjEwMToyMTQ1NjkyODQ1NzU5NDUx/

https://www.facebook.com/1503696794/videos/10214063649414295/

https://www.facebook.com/100008463211415/videos/2054699014822186/

https://www.facebook.com/StopMacron/videos/480763672452617/UzpfSTUyMzgxOTcyNjoyMjkxNjg1Njg0NDExMjUy/

https://www.facebook.com/222704418288224/videos/917510101706288/UzpfSTEwMDAxNjE0MDEzOTA1OTo4MzA0MTk0NzcxNjczMjU/

https://www.facebook.com/sputnik.france/videos/331395567446124/

https://www.facebook.com/ombeline13/videos/1937415043039346/UzpfSTEwMDAwMTU0ODQyMDUyMDoyMjkxNTU0MDExMDkxMDg2/

https://www.facebook.com/julian.bresson/videos/10217831351997970/UzpfSTExMjcwMzU5NTE6MzA3NjkzNjY5ODQ1MTQ4/

https://www.youtube.com/watch?v=J0M8kX_nc2o&feature=share

https://www.youtube.com/watch?v=YJkU1Zw42ys

https://www.facebook.com/philippe.landeux/videos/vb.100000312599313/2418672431486486/?type=2&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2206658576241963&set=pcb.2227361963983231&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2206658602908627&set=pcb.2227361963983231&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2206658622908625&set=pcb.2227361963983231&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2206658662908621&set=pcb.2227361963983231&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2206658692908618&set=pcb.2227361963983231&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2206658729575281&set=pcb.2227361963983231&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2206658789575275&set=pcb.2227361963983231&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2206658826241938&set=pcb.2227361963983231&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2206658866241934&set=pcb.2227361963983231&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2206658912908596&set=pcb.2227361963983231&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2206658956241925&set=pcb.2227361963983231&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2206658996241921&set=pcb.2227361963983231&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2206659032908584&set=pcb.2227361963983231&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2206659066241914&set=pcb.2227361963983231&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2206659532908534&set=pcb.2227361963983231&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2206663539574800&set=pcb.2227361963983231&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2206663562908131&set=pcb.2227361963983231&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2206663579574796&set=pcb.2227361963983231&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2206663609574793&set=pcb.2227361963983231&type=3&theater

https://www.veteranstoday.com/2018/12/09/a-color-revolution-for-the-french-duff-on-press-tv/ 

 

Sur le net :

"État policier...Sur RTL un avocat prend le micro, sidéré par la situation il déclare « Mais où va-t-on ? Une famille avec deux enfants gare sa voiture à plus d'un kilomètre des champs Elysée, elle ferme sa voiture à clé et part à pied, à peine ont-ils fait 200 mètres qu'une poignée de CRS les arrêtent et oblige le père de famille à retourner à sa voiture et à l'ouvrir.. Dans le coffre, des casques de chantiers, des masques de peinture en papier. La police estime qu'ils ont l'intention de troubler l'ordre public et les place immédiatement en garde à vue ! » Au nom de quoi, quelle loi et sous quel prétexte ? Mystère ! D'autant plus qu'il aura fallut retourner à la voiture fermée à clé pour trouver des casques de chantier et des masques de papier ce qui signifie qu'ils n'avaient pas l'intention de s'en servir puisqu'ils les avaient laissé dans leur voiture ?... Un nombre incalculable d'arrestations totalement arbitraires, sont-ils devenu fou ? Au point que même Erdogan dénonce (On croit rêver) une répression policière inadmissible !

Sur France Bleu un médecin du Samu prend le micro, il explique qu'il ne compte plus le nombre de blessés graves, fractures diverses, arcades et crânes ouverts jusqu'à l'os, mâchoires déboîtées, mains déchiquetées ou visages déchirés par des tirs de flash-ball, côtes cassées, contusions graves, jambes perforées, hémorragies internes dues aux tirs tendu, œils crevés, mais le plus dramatique, explique t-il, c'est que ce sont des gens qui n'ont rien à voir avec des casseurs! Dans les victimes : une personne de 80 ans avec le visage perforé par un tir de flash-ball, une autre de 70 ans le coude cassé, un jeune garçon avec deux côtes cassées par des coups de matraques, des jeunes, des vieux, des femmes, des hommes qui pour l'ensemble et sans exception avaient passés les barrages policiers pour se retrouvés piégés, « nassés » et encerclés ! Une honte ajoute t-il !

"Un dangereux manifestant arrêté par la police", annonce tout à l'heure France-3 ! Il est en voiture ce matin dans Paris, il est arrêté à un barrage, dans son coffre deux seaux de peinture, un masque de papier et un gilet jaune !!!. Il est mis en GAV.... Il aura beau expliquer qu'il est peintre de métier et qu'il va bosser, rien à faire ! Le pire dit un journaliste c'est que le gilet jaune est obligatoire dans la voiture depuis 4 ans ! Allez comprendre la logique débile des flics !

Des Avocats traînés à terre comme des sacs dans la cour du Palais de justice, par des CRS armés, sans qu'aucun magistrats présents n'interviennent? Une personne en situation de handicap jetée hors de son fauteuil par des CRS sur un rond point...

Quai de Bercy un bus arrive à la manif des gilets jaune et tout les passagers se font cueillir dès la descente du bus et placé en GAV, sans autre forme d'explications voilà 78 personnes arrêtées en une seule fois! A Bordeaux, 300 personnes sont arrêtées et fouillées sur le quai de la gare, ils s'apprêtaient à prendre le train pour Paris en ayant payé leur billet, les CRS les fouillent et les empêchent tous de monter dans le train sous prétexte qu'ils ont des gilets jaune... On est où là ? C'est quoi ce pays et cette milice? Qu'elle est cette dictature ?...

Des lycéens à genoux mains sur la tête, ou face à un mur les mains liées dans le dos, certains pleurent humiliés par la piétaille nazillonante qui ricane connement, dans le lot un gamin de 12 ans et un jeune autiste terrorisé, des images qu'on auraient pu croire reléguées aux années 40, tous finiront en garde à vue et seront interrogés sans le secours d'un avocat, ce qui est totalement illégal... Un gars de 26 ans dans le coma depuis deux semaines. Ici un gamin de 15 ans dont les dents jonchent le sol après le tir tendu d'une grenade, là une vieille femme le ventre ouvert par une balle de caoutchouc..Ici encore un gamin défiguré l'orbite explosé, là une jeune fille gazée au sol alors qu'elle est en pleine crise de convulsions, un retraité piétiné par une charge et roué de coups alors qu'il ne faisait rien d'autre que de porter un drapeau français que les CRS lui arracheront des mains avant de le laisser inconscient sur le pavé et ce jeune livreur de 21 ans passé à tabac par 8 CRS et qui témoigne depuis sa chambre d’hôpital le visage déformé, le nez et l'os malaire cassé.

 

Bref, pour l'instant 1300 interpellations presque 1000 GAV soit plus de 2000 personnes arrêtées en une semaine et Castaner le donneur d'ordre, qui vient expliquer la mine satisfaite, que la police à fait un super boulot et qu'elle a mit fin à toute forme de violences... Et la violence policière il y met fin quand le mafioso de la place Beauvau ???? Et E.Philippe qui pérore en disant d'un ton docte et pompeux: "Nous devons retisser le lien avec le peuple"

https://www.facebook.com/LeMediaOfficiel/videos/325371854972414/UzpfSTEwMDAwMDI5ODA3MDMyNzoyOTY0Mzg4NjEwMTU5ODc/

 

 

Dernière Mise à jour ( Mercredi 12 Décembre 2018 à 14:50 )