Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DES ARTS arrow POESIE arrow POLITIQUE arrow Génocide organisé du Peuple
Génocide organisé du Peuple PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Mercredi 02 Janvier 2019 à 10:47

Génocide organisé du Peuple

 

Petites nouvelles de cette petite Terre où le génocide des retraités commence dans une eptite Nation soumise à la dictature de la lèpre brune. Mais lisons :

 

« La France a environ 16 000 000 de retraités. La gouvernance par l’intermédiaire d’un secrétaire d’état confirme que les retraites ne seront plus indexées sur le coût de la vie.

Lorsqu’on rapproche cela de la déclaration d’une Député LREM : « Il y a un âge, lorsqu’on devient un poids financier très important pour la société, où la question de fin de vie anticipée doit être posées ; il faut en finir avec les tabous. »

Ici on se pose la question de savoir si cette gouvernance dictatoriale ne prépare pas le génocide des personnes âgées dans notre Nation.

Les retraités auront compris que s’ils veulent survivre à ce génocide organisé par la lie de l’humanité, la pourriture la plus innommable que la Nation ait pu comprendre, ils ne doivent en aucun cas voter pour les parasites qui sous les haillons de la Démocratie et de la République s’apprêtent à les mettre à mort, soit pas sédation financière, soit par sédation tout court.

On rappellera que les crimes contre l’Humanité comprennent le Génocide, et ici qu’on le veuille ou non, que l’on retourne les phrases comme on le souhaite, ce génocide transparaît avec hideur.

Nonobstant les actions violentes diligentées par la gouvernance en place envers les Gilets Jaunes dans l’illégalité la plus totale, qui relèvent de crimes contre l’Humanité, il sera important dans l’acte d’accusation déposé près le Tribunal Pénal International de bien mettre en valeur le génocide des vieillards par cette gouvernance qui n’a rien à envier aux nazis et encore moins à la Tcheka  soviétique.

Nous sommes dans l’ordure la plus ignoble dans notre Pays de France, entre les mains de la barbarie la plus totalitaire qui soit, et s’il fallait encore démontrer cette résonnance au regard de ce que pratique cette gouvernance à l’égard des retraités, on assiste ici à la clé de voute de ses fondamentaux.

Ces fondamentaux sont très simple : la liquidation physique ou par sédation financière des Françaises et des Français, un génocide qui se masque sous des Lois inhumaines et bestiales, votées en catimini par les barbares en marche.

Une liquidation doublée par le remplacement du Peuple de France par toute la misère du monde, des esclaves à bas coûts ravissant les esclavagistes mondialistes qui agitent leurs pantins en le tenant par leurs vices et leurs crimes, toute la puanteur humaine qui souille nos Institutions.

La haine de soi est le propre de cette engeance qui est le fumier de la Terre, voleurs, violeurs, pédophiles, une stérilité de malades mentaux s’agrippant au pouvoir pour faire valoir ses rejets, le rejet de l’Humanité, le rejet des âges de l’Humanité, le rejet de la Vie par excellence.

Nous avons à faire ici non pas à des êtres vivants mais des zombis, des larves téléguidées par l’usure et ses sommets via les sectes les plus putrides qui soient, qui en adoration devant leur veau d’or, ont décidé de la mise à mort du Peuple de France.

Que l’on se souvienne des vaccinations massives à base de produits dérivés qui créent des maladies auto immunes, pour tous les Enfants de France, que l’on ajoute le génocide des retraités, que l’on surajoute la liquidation des hôpitaux, où ne peuvent plus se soigner les Françaises et les Français, ceux-ci étant occupés principalement par toute la misère Humaine soignée gratuitement, on comprendra mieux où va cette immonde barbarie en gouvernance.

On comprendra de même beaucoup mieux l’ultra violence décrétée à l’encontre des Gilets Jaunes qui respectent leurs enfants, leurs vieillards, tout un Peuple qui lui-même ne peut plus se nourrir, et dont chaque élément doit disparaître au profit de l’idéologie génocidaire qui est le cœur du sujet de la gouvernance actuelle, voyant une France dirigée par le non-humain, la bêtise accouplée, en fonction de ses avoirs en portefeuille, une panoplie de mafieux et de kapos dirigeant des esclaves acceptant leur esclavage et leur soumission à la barbarie.

Cette anomalie de l’Humanité prétend ouvrir un débat encadré, bien entendu qui ne sera que répond à son souci de détruire et détruire encore jusqu’à la ruine totale la France et son peuple. Que nul ne s’égare dans ce débat qui ne sera qu’un leurre pour faire accepter l’inacceptable.

Aujourd’hui les Gilets Jaunes luttent pour leur survie face à la barbarie la plus nauséeuse, celle qui dans l’hypocrisie la plus totale parle à des enfants de deux ans pour faire accroire à sa crédibilité, une crédibilité totalement perdue qui jamais plus ne se retrouvera.

Les Gilets Jaunes se battent pour vivre décemment, les Gilets Jaunes se battent contre leur génocide organisé par la bestialité en marche, ces choses sans racines et sans demeures, ces assassins en puissance en intention, ces choses inhumaines et sacrilèges qui sont le chiendent de la Terre.

Les élections, tout ce qu’il reste dans cette Nation sous le joug de la lèpre brune, permettront d’éradiquer de tous les votes les féaux de cette pestilence, et dès lors, leurs lois iniques et sanguinaires, leurs lois génocidaires devront toutes être abrogées, car il en va de la survie du Peuple de France, de sa République, de sa Démocratie !

Une République renaissante se hissant de la boue dans laquelle elle se consume, une Démocratie vaillante retrouvant sa fidélité dans les arcanes de la Liberté, de l’Égalité et de la Fraternité, au-delà de la dictature et de ses miasmes purulents.

En attendant courage aux Gilets Jaunes, car bien plus vaste que toute définition, ils portent en eux le renouveau de la Nation et la survie du Peuple de France, et contrariant la dictature génocidaire, ils comprendront qu’il n’y a pour l’instant rien à attendre des kapos qui ordonnent leur matraquage, gazage, mutilation en tout genre, rien de plus que le dessein de la dictature que de les voir disparaître en arguant d’un faux débat, culmination de l’aberration mentale par excellence.

Ainsi lorsque vous recevrez ce courrier cynique du préposé de l’usure, retournez le sans même ouvrir l’enveloppe, car les dires qu’elle contiendra ne seront que mensonge et propagande pour votre génocide le plus complet, n’en doutez un seul instant. La veulerie n’a que suffit ! »

 

Pauvre Petite Nation aux mains de la barbarie la plus stérile et la plus perverse, masquant son génocide, sous les invariants de l’hypocrisie, de la condescendance et de l’ignominie ! Tant de planètes ont connues cette fourberie que nous en connaissons invariablement la fin, la reprise du pouvoir par les Peuples sous son joug, bien plus souvent dans la légalité absolue et le pacifisme le plus redoutable. Attendons la suite. À suivre…

 

© Vincent Thierry