Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEBATS arrow POLITIQUE arrow POLITIQUE arrow Acte XVI
Acte XVI PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Samedi 02 Mars 2019 à 12:06

Acte XVI

Petite nouvelle de cette petite Terre dont une petite Nation sous un régime de barbares primitifs, prend conscience qu’elle n’est plus écoutée que par son propre Peuple, mais lisons :

« Plus de deux cent mille personnes à travers la France ont défilé à nouveau pour faire entendre leur voix, sans compter les sympathisants qui représentent plus de 80% des Françaises et des Français, et qui ne veulent surtout pas que le mouvement des Gilets Jaunes cesse. On s’amusera des chiffres avancés par le Ministère de la propagande du régime parlant de cinq mille personnes à travers le Pays, et plus encore de ses tentatives, dignes de la débilité intellectuelle dont il fait preuve, voulant faire croire que les Françaises et les Français voudraient que le mouvement s’arrête. Lorsqu’on regarde d’où viennent les sondages concernant ce dernier propos, on se retourne et on vomit, ce sont les Instituts de la famille en place, ce petit 1% dont un porte-parole aurait dit que suivant les lois de la nature le mouvement allait crever, sans comprendre le moins du monde que l’inverse se produira très certainement dans les années à venir. Des années qui vont rapidement venir, maintenant que les yeux du Peuple sont décillés, je ne comprends pas dans ce Peuple les larbins, les valets, les suces queues, les prostrés, les débiles et les malades mentaux, et les masochistes, qui font le mouvement que l’on ose appeler en marche alors qu’il est l’anachronisme par excellence, un mouvement de barbares primitifs qui chaque jour montre son vrai visage, qui est celui d’une junte de petits personnages masquant leur complexe d’infériorité, et il y a de quoi, par un complexe de supériorité qui fait rire le monde entier.

N’est pas un aristocrate qui veut, et lorsqu’on est roturier, voleur, violeur, et pire encore, on ne peut parvenir à sa semelle. On juge les êtres sur leurs actes, et lorsqu’on regarde les actes de destruction commis par cet aréopage financé par le mondialisme apatride et esclavagiste, on ne peut être qu’écœuré  à moins d’aimer souiller l’humanité. Rien de constructif, tout de destructif, une destruction que les sbires de ce mouvement voudraient voir étendue à l’ensemble des Nations Européennes, par les discours de haine constant envers les Peuples dont fait état notamment le premier de cordée de cette ignominie en marche. Ces Peuples vont entendre ce qu’entend le Peuple de France depuis le coup d’état réalisé par la bobo sphère médiato politique de larves associées, des insultes programmées, ce qui prouve ce qui est dit ci-dessus, que le personnage qui les met en pratique essai de masquer son complexe d’infériorité par un complexe de supériorité surfait, qui concentré par une mégalomanie sans remparts va les faire rire sans discontinuer. Seuls vont le prendre au sérieux les tirants du bestiaire qu’il fréquente, toute cette faune de la bestialité comme de la sous bestialité qui n’est que défécation de l’intelligence, car l’intelligence ne se mesure pas au savoir appris par cœur mais à la pratique, à celle qui élève et non détruit ou rend statique.

Les Gilets Jaunes ne sont pas entendus et ne le seront pas, mais ce qui risque d’être entendu par les primitifs en gouvernance c’est bien la réplique des Peuples, et notamment ceux qui ont subi le joug soviétique, qui mettra plus bas que terre la prétention atavique de la barbarie qui empuantit la République Française et anéantit sa Démocratie. Lorsque le « premier » s’intéresse plus au Peuple Algérien qu’au Peuple Français, au Venezuela qu’à la France, aux assassins djihadistes qu’aux victimes des attentats programmés que la France a subi par laxisme, on comprendra que toute parole en provenance de notre Nation débitée par la pensée dite complexe qui n’est que la pensée déstructurée de l’incapacité, fera donc l’objet d’un rire majestueux des Nations que cherche à convaincre la barbarie primitive, anachronique et sans lendemain qui souille notre Nation, un rire communicatif en Italie, Pologne, Hongrie, Autriche, etc et surtout en Angleterre qui quitte le terreau de son acculturation, de sa pauvreté d’esprit, de sa corruption fétide, ce qu’on ose appeler l’ « europe » , ce gruau que va défendre ce valet fétide de la finance vulgaire apatride et malsaine, esclavagiste et sanguinaire qui voudrait voir tout le monde à sa botte, de néant incarnée.

Le mois de Mai s’approche, et les élections de même. Il convient d’en attendre les fruits qui ne seront pas ceux escomptés par cette barbarie qui ment, triche, galvaude, insulte, se croyant plus royaliste que le roi, qui en l’occurrence pour e dernier est le Peuple, ce Peuple qui devrait dans un raz de marée défaire sa morgue usurpée dans les urnes. Patience donc et que les actes des Gilets Jaunes se poursuivent sans discontinuer, après la mise en garde de l’ONU, des ONG, et du Conseil de l’ « europe », dénonçant les crimes contre l’humanité commis par le régime, tout un chacun doit comprendre qu’il ne doit pas s’en sortir indemne et que ses féaux doivent être traduits devant la Cour Pénale Internationale pour répondre de leurs crimes, et pour cela ne donner aucun voix à ce délire institutionnalisé qui n’est que fripouilles associées, tel que le prouve la liquidation du stock d’or de la France au profit de l’employeur du premier via la Morgan, ce qui est un vol qualifié comme le sont les ventes de nos aéroports et tutti quanti dans notre Nation. On aimerait connaître les pots de vins reçus par les personnages qui téléguident ces ventes, prêtes noms et compagnie, comme on aimerait savoir pourquoi les barbouzes de ce régime sont sortis de Prison alors qu’on arrête impunément des Gilets Jaunes qui n’ont strictement rien commis sinon de porter un Gilet Jaune et sont condamnés avec une sévérité démentielle, alors que la « Justice » relâche les pédophiles et les violeurs, dont le bulletin de vote doit être profitable à certain parti.

Cela sera jugé un jour comme seront jugés tous les féaux de cette prosternation à la destruction, Nuremberg pour les uns et Nuremberg numéro 2 pour les autres. La roue tourne et au regard de la force qui s’amplifie de semaine en semaine des Gilets Jaunes dont le nombre ne décroit absolument pas, bien au contraire, ce Nuremberg 2 viendra plus vite que l’on ne le pense. D’ores et déjà l’ONU a demandé à la délégation des Gilets Jaunes de fournir les matériaux des preuves accumulées contre ce régime, dont les Gilets Jaunes ont fait les frais, yeux crevés, mains arrachés, pieds arrachés, blessures sans nombre, occasionnés par des milices aux ordres de la barbarie la plus abjecte que la France ait connue, des mercenaires sans foi ni loi, tirant dans le tas comme s’ils étaient au Bal Trap, dans le déni le plus total de toute humanité, de zélés  personnages qui ne seront pas épargnés par le jugement de leurs donneurs d’ordre. Ce temps vient et contrairement à ce que dit le 1% les dinosaures ne sont pas du côté des Gilets Jaunes mais bien de leur côté, qui lui-même ne sera en aucun cas oublié lors du jugement de ses petits pieds en gouvernance. En attendant force, honneur et courage au Peuple de France. »

Le temps est l’allié irréversible de la Vie qui se défait de ses scories où qu’elles se situent, où qu’elles aillent, où qu’elles se dissimulent, où qu’elles se cachent, l’histoire multimillénaire multipliée par les mondes des vivants le prouve, et viendra ce temps dans cette petite Nation sur cette petite Terre d’une toute petite galaxie perdue dans l’Univers.

© Vincent Thierry