Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator
 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS arrow CIVILISATIONS arrow 14 juillet
14 juillet PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Samedi 13 Juillet 2019 à 11:20

14 Juillet

Petites nouvelles de cette petite planète où une de ses Nations va fêter demain sa mise en esclavage. Mais lisons :

« L’ordure confine à l’ordure, il ne faut pas s’en étonner, la corruption à la corruption, l’indécence à l’indécence, la pourriture à la pourriture. Tous ces ingrédients sont actuellement en lice dans la dictature, venant de laisser assassiner un handicapé pour jouir très certainement de ce meurtre public, car il ne faut plus en douter le sadisme est son plat saisonnier, et comment pourrait-il en être autrement, lorsqu’elle est incapable de la moindre création, toutes ses larves s’empressant à la destruction de tout ce qui existe pour faire valoir leurs « valeurs, qui sont le crime, l’injure, le parjure, l’incapacité, la médiocrité, et surtout la haine, la haine incommensurable de ce qui n’est pas eux, de ce qui n’est pas encarté dans la répugnance maçonnique criminelle, dans les sectes barbares qui sévissent et qui les tiennent par les ovaires ou les testicules, fondation franco américaine, bilderberg, fabian society, aspen institute, etc, etc… Toutes sectes dévouées à l’usure et aux usuriers qui dans la fainéantise la plus atavique et la plus grossière traient le monde, en vivant de la sueur et du sang des Êtres Humains en leur imposant leur dîme pour nourrir leur bestialité infâme.

Les Gilets Jaunes entament leur trente-cinquième rendez-vous pour se faire entendre et ne trouvent en guise de réponse habituelle que les commis et les valets sanguinaires qui les gazent, les mutilent sur ordre de la dictature pourrie qui leur donne une prime pour aller plus loin dans la criminalité, sans que s’émeuve la moindre justice, toute dévouée, car infiltrée par la maçonnerie criminelle, à la dictature de la médiocrité suintante du sang des Françaises et des Français.

Demain on fête le 14 juillet, qui n’est pas une fête pour les Françaises et les Français, mais bien leur mise en servage à la hideur de ce monde, la maçonnerie déviante dirigée par l’usure, via les Illuminés de Bavière, une révolution payée par les Anglais et faites par les Allemands, ne l’oublions jamais, comme il ne faut pas oublier que la « victoire » de Valmy a été payée au grand maître de la Maçonnerie de l’époque par les bijoux volés à la couronne Française. Les Gilets Jaunes doivent se rappeler que tous les cahiers de doléances de retour des provinces ont été mis à la poubelle par une soi-disant représentation du Peuple, composée pratiquement et uniquement de Francs-maçons aux ordres de l’usure. On pensera à Mirabeau d’ailleurs ici, Illuminé de Bavière qui a été lâché par ses petits frères au regard des dettes énormes qu’il avait et de son libertinage criminel. On pensera à tous ces pseudos révolutionnaires, payés et commandités qui n’avaient qu’un désir, la liquidation du quart du Peuple Français. On pensera au génocide organisé par ces beaux francs-maçons des Vendéens, et tel hier aujourd’hui nous retrouvons les mêmes, des non Êtres en quête non de la lumière mais bien de l’ombre ténébreuse dans laquelle ils préparent et jouissent de leurs crimes.

Une dictature maçonnique déviante, doublée par la secte étrangère dite fondation franco américaine, aux ordres de la Fabian Society, elle-même aux ordres de la Moutain Table, la secte par excellence de l’usure et de ses féaux, tous ces esclavagistes qui sont la répugnance de ce monde. Un 14 juillet donc mettant en valeur et à l’honneur la médiocrité humaine par excellence, une dictature répugnante où on se sert sans s’occuper de l’intérêt général, puisque déjà esclave de l’usure et devant obéir à l’usure, où l’on se goinfre de caviar et de homard et de ce vin fameux qui résume si bien l’allégeance de toute la hideur humaine qui spolie les Institutions de la République. Un 14 juillet donc où sont libres les auteurs d’un coup d’État dans l’État, fomenté par les barbouzes initiées par l’intempérance comme la folie qui est règne, inique, injurieuse, acculturée, en extase devant la perversion et la désintégration.

Ce 14 juillet rendra donc honneur via nos Armées à la bestialité maçonnique et non au Peuple de France, ce 14 juillet doit être boycotté totalement de la part du Peuple de France, car il ne correspond en rien ni à l’esprit de la révolution de 1789 et encore moins à l’esprit du Peuple, qui croyait, pauvre croyance, voir sa Patrie dirigée par le Peuple, pour le Peuple et par le Peuple ! Ce jour le voyant dirigé par les sectes, pour les sectes et bien plus pour l’usure, cette chose infernale qui est la plaie de l’univers par excellence. Vont donc trôner lors de ce rendez-vous, hier du Peuple, la dictature et ses féaux, celles et ceux qui réduisent en esclavage le Peuple de France, celles et ceux qui mutilent, gazent, estropient, celles et ceux qui instituent le génocide du Peuple de France, via son remplacement massif par toute la misère humaine, via l’assassinat des handicapés, via la sédation des vieillards, via la vaccination à l’aluminium de nos enfants, celles et ceux qui pourrissent l’atmosphère via les pesticides et toutes les denrées déversées dans notre ciel de France, Baryum, aluminium, et autres, celles et ceux qui pressurent de taxes un Peuple qui n’en peut plus, un Peuple à qui on déverse des miettes pendant que des valets s’empiffrent de caviar, de homards, et de vins millésimés, sur le dos des contribuables, celles et ceux qui ne connaissent pas le joug de la justice, s’autoprotégeant mutuellement devant les tribunaux aux ordres, celles et ceux qui enchantent leur idéologie putride, le nazi communisme, l’eugénisme, le mensonge, la propagande avariée, l’acculturation la plus profonde, l’illettrisme le  plus total.

Et que croyez-vous donc qu’ils vont faire, mais se pavaner, se dandiner, devant cette écurie devenue de notre Nation ! Car rien n’arrête l’horreur, rien n’arrête la perfidie, rien n’arrête ce qui n’est plus humain, rien sans contraintes. Ce qui est rassurant c’est que les dupes, or celles et ceux qui s’engraissent sur la sueur et le sang du Peuple de France, sont de moins en moins nombreux. Ainsi ce que l’on appelle les Gilets Jaunes, dont le nombre qui défile n’est rien par rapport au nombre qui les soutient et les soutiendront encore et toujours. Que glosent la vermine et ses féaux, ces médias suces queues tenus par les testicules par 9 petits milliardaires, rien n’y fera, il y a eu un réveil qui se traduira inévitablement par l’écartement définitif des esclavagistes qui paradent. Il suffit d’être patient, et d’attendre les élections, et en attendant supporter l’ordure, l’inconvenance l’injure, toute la fourberie grotesque des nains ridicules et prosternés qui s’imaginent règne.

Le Peuple de France verra fêter de nouveaux 14 juillet qui ne seront plus dédiés à la dictature maçonnique déviante, sectaire, et criminelle, mais bien dédiés à lui-même, ce Peuple que honnit la bestialité en loge noire, qui jusqu’au Sénat, dans l’injure la plus totalitaire qui soit, lit sa planche pour faire croire que seule la maçonnerie déviante, qui est l’usurpatrice la plus sanguinaire qui soit,  détient le monopole de l’intelligence ! Belle intelligence que celle-ci lorsqu’on regarde l’état de la France ! Mais il est vrai que pour beaucoup en citant Victor Hugo pour faire étalage d’un petit savoir, s’imagine que la médiocrité est l’intelligence ! Que la destruction est l’intelligence, que le meurtre des handicapés et des vieillards est l’intelligence, que le meurtre des enfants via l’euthanasie, sur lequel travaillent, n’est-ce pas ces « élites », c’est l’intelligence ! Lorsqu’on est incapable d’élever la Vie, on ne fait pas preuve d’intelligence, mais bien de barbarie, et ces barbares voudraient donner des leçons de morale à tout un chacun !

Leur fête c’est demain, la nôtre, lorsque notre Peuple aura compris une bonne fois pour toutes qu’il est esclave de leurs sectes, et par là même esclave des usuriers, leurs maîtres, et qu’il votera enfin en conscience non pas pour les ténèbres visqueuses, mais pour la Vie, la Vie tout simplement qui n’a pas à s’entacher de leur puanteur sans égale depuis que le monde existe. Cela viendra, donc patience dans l’azur… 

PS :

Ce 14 juillet, les Gilets Jaunes ont voulu rendre honneur à nos Armées, sans manifester.

Le régime maçonnique nécrosé a fait arrêter des centaines de personnes comme tout régime dictatorial, matraqué, gazé, tenté de tuer des gens pacifiques venus regarder défiler nos Armées.

Qu’attendre de plus de cette dictature maçonnique et sectaire en « gouvernance », la pourriture incarnée du communisme comme du nazisme réunis, financée par les mêmes banquiers abjects, l’eugénisme meurtrier en puissance, la perversité la plus inhumaine qui soit, pédophile, zoophile, l’ignominie permanente, dont les crimes contre l’humanité se poursuivent contre le Peuple de France ? Rien.

Il est temps pour chaque Française et chaque Français de prendre la mesure de cette dictature et de renvoyer lors des prochaines élections ses promoteurs à leurs chères études, en élisant l’intégrité, la probité, le sens de l’honneur et de la grandeur, qui permettra de juger et déchoir de tous leurs droits civiques les criminels contre l’humanité qui pourrissent notre Nation.»

Pauvre petite Nation, fort heureusement nous savons par ces milliards d’étoiles que la « dictature » des ténèbres ne dure qu’un temps, et que la Vie toujours revient à son équilibre naturel en éliminant le chiendent qui cherche à la détruire.

© Vincent Thierry

 

 

Dernière Mise à jour ( Dimanche 14 Juillet 2019 à 10:43 )