Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow ALL TEXTS arrow CIVILISATIONS arrow S.O.S
S.O.S PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Mardi 24 Mars 2020 à 11:00

S.O.S

J’accuse la gouvernance Française, et ses féaux, pseudos scientifiques, médias et tutti quanti, de génocide de la population Française par inaction totale et totalitaire, au constat :

  • Qu’il n’est fait de dépistage systématique de la population Française
  • Que nos usines ne travaillent pas à temps plein pour confectionner les masques nécessaires à l’intégralité de la population et les combinaisons nécessaires à nos personnels soignants, envoyés à la mort sciemment, comme nos services de police, qui doivent, vérifier les bénéficiaires de leurs éventuelles assurances vie avant de partir sur le terrain
  • Que nos usines ne travaillent pas à temps plein pour fabriquer des respirateurs artificiels afin de permettre les soins de nos populations touchées par le coronavirus.
  • Que nos laboratoires, dont l’un est prêt, ne fabriquent en aucun cas sur ordre de la gouvernance la Chloroquine nécessaire au traitement des malades, ce gouvernement allant jusqu’à vouloir empêcher que la chloroquine soit utilisée par les patients en phase 1 atteints par le coronavirus et décrétant qu’elle ne soit utilisée que lorsque les patients sont à l’article de la mort, ce qui ne leur servira strictement à rien.
  • Que pour des raisons diverses et variées, principalement liées à la corruption, la gouvernance ne met pas en œuvre les mesures précitées indispensables à la sauvegarde de notre population, sachant que dès janvier 2020 elle connaissait ce qu’allait être la situation pandémique qu’allait traverser notre Nation.

Au regard de ces faits, passibles de la haute Cour de Justice, comme du Tribunal Pénal International pour crime contre l’Humanité, comme sont redevables les instances de l’Union dite Européenne, et l’ONU voulant accélérer les processus de migration en dépistant les immigrés, et en ne demandant pas de dépister les populations autochtones, devant ce casus belli dicté par l’incapacité, par la corruption, par l’instrumentalisation, et bien pire par une tentative de génocide, ce que les Cours démontreront très facilement, j’en appelle à toutes les Nations, la Chine, la Russie, les USA, etc, pour aider le Peuple de France à survivre face au coronavirus et au fléau bien plus dangereux que le coronavirus qui gère notre Nation.

Les morts se multiplient, aucune mesure sérieuse n’est prise par la gouvernance, seuls les médecins qualifiés vont à l’encontre des directives de cette gouvernance freinant la mise en place de soins adaptés. Les Usines sont prêtes à fabriquer des respirateurs, le Laboratoire Sanofi est prêt à distribuer de la Chloroquine, les cliniques privées sont prêtes à mettre leurs lits à disposition du public pour se faire soigner, et à ce jour aucune de ces entreprises n’a reçu le moindre feu vert de cette gouvernance ! On comprendra que la France et son Peuple soient en danger.

Les morts se multiplient et on apprend que le Professeur Raoult, qui traite ses patients à la Chloroquine est menacé de mort, par qui ? Ne cherchons bien loin les assassins en intention, qui ce jour se succèdent dans les TV et radios pour défendre une gouvernance dont la non action est criminelle et d’une envergure minable au regard des combats qui sont menés par les autres gouvernances à travers le monde.

Les Françaises et les Français sont confinés, soumis à une loi arbitraire, qui rapporte beaucoup d’argent à la gouvernance via des PV délivrés abusivement pour majeure partie, pire, dans une inversion accusatoire forcenée la gouvernance rend responsable de ses carences la population Française qu’elle ne soigne pas, qu’elle ne dépiste pas, qu’elle envoie à la mort avec ce sourire de sadique que l’on perçoit dans les rictus de tout ce qui sert sa litière innommable.

Les Peuples du Monde laisseront ils crever le Peuple de France sous le joug de criminels devenus par inaction ? Le temps le dira, en attendant, ce texte est un SOS aux Nations libres auxquels nous demandons d’intervenir rapidement, car il s’agit là d’une question de vie ou de mort pour nos citoyennes et citoyens, pour le Peuple de France.

© Vincent Thierry

Dernière Mise à jour ( Mardi 24 Mars 2020 à 11:07 )