Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEBATS arrow POLITIQUE arrow POLITIQUE arrow Le génocide se poursuit
Le génocide se poursuit PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Mardi 31 Mars 2020 à 09:33

Le génocide en France, suite.

https://resistancesetlibertes.wordpress.com/2020/03/25/des-industriels-francais-proposent-de-fabriquer-des-respirateurs-artificiels-macron-refuse/?fbclid=IwAR3oDQz0evKentVdX3sDC5PWwrpc4u5HtGIzGEDoiN9BIwSPXNhIthbDVuM

Le génocide en cours.

https://francais.rt.com/france/73153-confinement-dans-banlieues-pas-une-priorite-selon-nunez?fbclid=IwAR1mCmnHR7v3YUJYuXHCbQ0RX3mgwgXLpxm8kLZagfTtRrTxnsRHqAhn7A4

On voit bien ici qui touche ses enveloppes.

Citation

« Quand Macron dit, nous sommes en guerre, le nous est égal à lui et ses copains les ultra riches contre le Peuple de France. »

https://fl24.net/2020/03/25/la-france-coule-le-gouvernement-fait-des-blagues-sur-le-porno/?fbclid=IwAR21wT6h7PCxO4K0Y4pYH1-k6cM9iNVboTb660_1-KSv_kMxdoXVfkai0WE

Parfaitement représentatif de la médiocrité crasseuse de cette gouvernance génocidaire par inaction. A éliminer de tous les votes et à faire juger le plus rapidement possible pour mise en danger de la vie d'autrui.

LA FABULEUSE LETTRE OUVERTE DU DR GIRAL, PRESIDENT CTPS PAYS D’ARLES !

« Cinq médecins morts en trois jours mais combien d’infirmiers, d’aides soignants, de membres des services à la personne ? Avant de tomber à mon tour, je voulais tant qu’il est encore temps vous rappeler, Mesdames et Messieurs les hâbleurs des 20h radio télévisé, qu’en temps de guerre comme en temps de paix : on ne se moque pas des soldats, on ne se moque pas des morts !

On vient au soir d’un nouveau décompte de victimes du jour nous annoncer avec un aplomb qui défie l’entendement qu’un essai de Chloroquine sur les malades graves hospitalisés va démarrer et que l’on attendra pour conclure !

Pourquoi pas saupoudrer les tombes des victimes avec du Plaquenil pour en tester le pouvoir ressuscitant ?

...Et dans la foulée en interdire l’usage pendant 10 jours chez les futurs candidats à la réanimation au motif de leur éviter les effets secondaires d’un médicament que nos patients atteints de lupus absorbent quotidiennement depuis des décennies...

Si la médecine est un art, cette décision est un chef d’œuvre !

Un chef d’œuvre qui nous contraint à prescrire malgré nous la mort sur ordonnance car la prescription est dépourvue de l’essentiel requis pour espérer sans regret donner tous les chances possibles à nos patients atteints, conformément à nos engagements dans le serment d’Hippocrate.

On ne se moque pas des soldats ! De nombreux grands pays se dotent de la Chloroquine. Nombre de nos élus se traitent au Plaquenil et ne s’en cachent pas. Nous devons expliquer aux nouveaux et aux gens de la misère qu’eux n’ont que le devoir d’avoir faim et d’avoir froid et le devoir de se taire.
On ne se moque pas des morts ! Mais viendra le jour de la libération. Viendra l’heure du jugement et des règlements de comptes.

Verra-t-on les peuples méprisés et endeuillés « monter sur Paris » vêtus de gilets noirs, noirs de leurs morts sur la sépulture desquels figurera une inscription commune « malades ayant échappé aux méfaits de la Chloroquine ».

Parmi les chants de la révolte, entendra-t-on le cliquetis métallique des crochets de bouchers ?... »

"TiTi Sith à Robes Noires et Gilets Jaunes – Officiel

1 h

Donc, si je comprends

Il faut rester confiné et limiter les déplacements, sauf si vous allez, de façon bénévole, aider agriculteurs et maraîchers et ce, sans matériels de protection. Il faut rester confiné et limiter les déplacements sauf pour le personnel du BTP qui "tire au flanc" selon la ministre du travail, vous savez celle qui vous balance des mots au hasard et tu dois reconstituer la phrase. En gros une personne qui est à un poste où la communication est primordiale mais qui n'est pas foutu de faire une phrase compréhensible. Apres elle te fait des leçons de morale...

Ensuite tu as un semblant de président qui après avoir envoyé les crs et la mobile comme une meute de chiens sur du gibier, encense le personnel soignant et demande à la population de venir en aide...

Puis il y a une porte parole du gouvernement, qui te dis une première fois que, pour ne pas épuiser les stocks de masques et de gants, ça ne sert à rien que le commun des mortels en porte, alors quand faite, il aurait fallu le faire dès le début mais ce mensonge était pour cacher une triste vérité: pas de stock. Du coup, réquisition de toutes les commandes que les entreprises ont faites pour leurs employés.
Maintenant la population serait amenée à travailler 60h hebdomadaire pour relancer l'économie... mais qui cela affecterait si l'économie ne se relancerait pas aussi vite? Qui y perdrait des billes?..

La seul chose que le gouvernement nous a montré pour l'instant est:

-Son incompétence face à une crise (Et je suis content que ce ne soit pas une guerre)

-Que les français peuvent être solidaire

-Que les gens peuvent se débrouiller


En fait, que nous n'avons pas besoin du gouvernement

Et rappelez-vous que ce gouvernement devra répondre de ses mensonges et de son incompétence après cette crise.

Ps: et là, voir l'autre nous parler en terme guerrier, alors qu'il n'a même pas fait son service militaire, le voir déployer l'armée toujours en des termes guerrière. Ça me fait penser à un gosse qui vient de sortir ses jouets"

Cerveaux non disponibles

19 h

·
J'AI LA RAGE ! 

Un psychologue de l'hôpital de Mulhouse crie sa révolte contre ceux qui ont détruit le système de santé au nom des restrictions budgétaires. Une fois la pandémie passée, ceux-là mêmes rendront des comptes.
---------------------------------------------—
Je suis en colère et j’ai la rage, quand ils défilent dans les médias, montrent leur trogne à la télévision, font entendre leur voix parfaitement maîtrisée à la radio, livrent leur discours dans les journaux. Toujours pour nous parler d’une situation dont ils sont un facteur aggravant, toujours pour pérorer sur la citoyenneté, sur le risque de récession, sur les responsabilités des habitants, des adversaires politiques, des étrangers… Jamais pour nous présenter leurs excuses, implorer notre pardon, alors même qu’ils sont en partie responsables de ce que nous vivons.

Je suis en colère et j’ai la rage, car en tant que psychologue dans l’hôpital le plus touché, celui de Mulhouse, je vois toute la journée des dizaines de personnes arriver en urgence dans nos locaux, et je sais que pour une bonne partie d’entre elles, elles n’en ressortiront pas vivantes, souriantes, insouciantes, comme ce pouvait être le cas il y a encore deux semaines.

Je suis en colère et j’ai la rage, car je sais que ces personnes, ces êtres vivants, ces frères et sœurs, pères et mères, fils et filles, grands-pères et grands-mères, mourront seules dans un service dépassé, malgré les courageux efforts des soignants ; seules, sans le regard ou la main de ceux et celles qui les aiment, et qu’ils aiment.

Je suis en colère et j’ai la rage, devant cette situation folle qui veut que nous laissions nos aînés, nos anciens, ceux et celles qui ont permis que notre présent ne soit pas un enfer, ceux et celles qui détiennent un savoir et une sagesse que nul autre n’a ; que nous les laissions donc mourir par grappes dans des maisons qui n’ont de retraite que le nom, faute de pouvoir sauver tout le monde, disent-ils.

Le deuil impossible des familles

Je suis en colère et j’ai la rage, en pensant à toutes ces familles qui vivront avec la terrible douleur d’un deuil impossible, d’un adieu impossible, d’une justice impossible. Ces familles auxquelles on ne donne pas accès à leur proche, ces familles qui appellent sans cesse les services pour avoir des nouvelles, et auxquelles aucun soignant ne peut répondre, trop occupé à tenter une intervention de la dernière chance. Ces familles qui sont ou pourraient être la nôtre…

Je suis en colère et j’ai la rage, quand je vois mes collègues soignants se battre, tous les jours, toutes les minutes, pour tenter d’apporter de l’aide à toutes les personnes qui se retrouvent en détresse respiratoire, y perdre une énergie folle, mais y retourner, tous les jours, toutes les minutes. Je suis en colère et j’ai la rage, devant les conditions de travail de mes collègues brancardiers, ASH, secrétaires, aides-soignants, infirmiers, médecins, psychologues, assistants sociaux, kinés, ergothérapeutes, cadres, psychomotriciens, éducateurs, logisticiens, professionnels de la sécurité… car nous manquons de tout, et pourtant, il faut aller au charbon.

Je suis en colère et j’ai la rage, car, lorsque je me rends à mon travail, et lorsque j’en pars, je croise en quelques minutes trois ou quatre véhicules d’urgence, transportant une personne pleine de l’espoir d’être sauvée… Comment ne pas avoir confiance dans nos hôpitaux ? Ils sont à la pointe, ils sont parfaitement en état de fonctionner, de protéger, de guérir… et pourtant, combien de ces ambulances mènent leur passager vers leur dernier lieu ? Combien de ces patients refranchiront la porte sains et saufs ?

Je suis en colère et j’ai la rage, car cela fait des années que nous crions notre inquiétude, notre incompréhension, notre dégoût, notre mécontentement, devant les politiques de santé menées par les différents gouvernements, qui ont pensé que l’hôpital était une entreprise comme une autre, que la santé pouvait être un bien spéculatif, que l’économie devait l’emporter sur le soin, que nos vies avaient une valeur marchande.

Je suis en colère et j’ai la rage quand je constate que nos services d’urgences demandent de l’aide depuis si longtemps, quand je pense que les personnes qui arrivent avec le Samu posent leur regard (souvent le dernier sur l’extérieur) sur ces banderoles disant «URGENCES EN GRÈVE», qu’elles se trouvent face à des médecins traitants à la retraite du fait du départ des urgentistes, ces spécialistes de l’urgence qui seraient tant nécessaires en ces jours sombres…

De l’exploitation des étudiants infirmiers

Je suis en colère et j’ai la rage devant la manière dont on exploite nos étudiants en soins infirmiers ou aides-soignants, qui se retrouvent à faire des travaux d’une dureté que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi, qui, a à peine 20 ans, doivent mettre les corps de nos morts dans des sacs mortuaires, sans préparation, sans soutien, sans qu’ils et elles aient pu se dire volontaires. Pourquoi demander ? Cela fait partie de leur formation, voyons ! Et ils devraient s’estimer heureux, ils reçoivent une gratification de quelques centaines d’euros, vu qu’ils interviennent en tant que stagiaires.

Je suis en colère et j’ai la rage, car la situation actuelle est le fruit de ces politiques, de ces fermetures de lits comme ils aiment le dire, oubliant que sur ces lits, il y avait des humains qui en avaient besoin, de ces putains de lits ! De ces suppressions de postes, parce qu’un infirmier, c’est cher, ça prend de la place sur le budget prévisionnel ; de ces externalisations de tous les métiers du soin, puisqu’un ASH en moins dans les chiffres du nombre de fonctionnaires, c’est toujours un fonctionnaire en moins dont ils peuvent s’enorgueillir.

Je suis en colère et j’ai la rage, car celles et ceux qui sont au boulot tous les jours, malgré la peur ancrée au ventre, peur d’être infecté, peur de transmettre le virus aux proches, peur de le refiler aux autres patients, peur de voir un collègue sur le lit de la chambre 10 ; celles-ci et ceux-là se sont fait cracher dessus pendant des années dans les discours politiques, se sont retrouvés privés de leur dignité lorsqu’on leur demandait d’enchaîner à deux professionnels tous les soins d’un service en quelques minutes, bousculés dans leur éthique et leur déontologie professionnelle par les demandes contradictoires et folles de l’administration. Et aujourd’hui, ce sont ces personnes qui prennent leur voiture, leur vélo, leurs pieds, tous les jours pour travailler malgré le risque continu d’être frappées par le virus, alors que ceux qui les ont malmenés sont tranquillement installés chez eux ou dans leur appartement de fonction.

Je suis en colère et j’ai la rage, parce qu’aujourd’hui, mon hôpital fait face à une crise sans précédent, tandis que celles et ceux qui l’ont vidé de ses forces sont loin. Parce que mon hôpital a été pris pour un putain de tremplin pour des directeurs aussi éphémères qu’incompétents qui ne visaient que la direction d’un CHU et qui sont passés par Mulhouse histoire de prouver qu’ils savaient mener une politique d’austérité bête et méchante… Parce que mon hôpital a été la cible d’injonctions insensées au nom d’une obscure certification, pour laquelle il semblait bien plus important de montrer une traçabilité sans faille plutôt qu’une qualité de soin humain.

Parce qu’en gros, mon hôpital ne fut rien de plus qu’un cobaye pour des administrateurs dont seule l’autovalorisation égoïste avait de l’importance. Parce qu’au-delà de mon hôpital, ce sont les personnes qui y sont accueillies qui ont été considérées comme des valeurs négligeables, des chiffres parmi d’autres, des variables sur la ligne recettes/dépenses. Parce que dans l’esprit bêtement comptable de la direction générale de l’organisation des soins, patients et soignants sont tous dans le même panier d’un lean management des plus écœurants…

Les premiers de cordée et leur respirateur

Je suis en colère et j’ai la rage, quand je me souviens des premiers de cordée censés tenir notre pays, censés être le fer de lance de notre pays, censés nous amener, nous, petites gens, vers des sommets ; et que ce sont ces petites gens, ces caissières de supermarché, ces éboueurs dans nos rues, ces ASH dans nos hôpitaux, ces agriculteurs dans les champs, ces manutentionnaires amazone, ces routiers dans leurs camions, ces secrétaires à l’accueil des institutions, et bien d’autres, qui permettent aux habitants de continuer de vivre, de se nourrir, de s’informer, d’éviter d’autres épidémies… Pendant que les premiers de cordée lorgnent leur respirateur artificiel personnel, le prospectus de la clinique hi-tech dernier cri qui les sauvera au cas où, regardent les fluctuations de la Bourse comme d’autres comptent les cadavres dans leur service.

Je suis en colère et j’ai la rage envers ces hommes et ces femmes politiques qui n’ont eu de cesse de détruire notre système social et de santé, qui n’ont eu de cesse de nous expliquer qu’il fallait faire un effort collectif pour atteindre le sacro-saint équilibre budgétaire (à quel prix ?) ; que «les métiers du soin, c’est du sacrifice, de la vocation»… Ces politiques qui aujourd’hui osent nous dire que ce n’est pas le temps des récriminations et des accusations, mais celui de l’union sacrée et de l’apaisement… Sérieux ? Vous croyez vraiment que nous allons oublier qui nous a mis dans cette situation ? Que nous allons oublier qui a vidé les stocks de masques, de tests, de lunettes de sécurité, de solutions hydroalcooliques, de surchaussures, de blouses, de gants, de charlottes, de respirateurs (de putain de respirateurs tellement primordiaux aujourd’hui) ? Que nous allons oublier qui nous a dit de ne pas nous inquiéter, que ce n’était qu’une grippe, que ça ne passerait jamais en France, qu’il ne servait à rien de se protéger, que même pour les professionnels, les masques, c’était too much ?

Que nous allons oublier l’indifférence et le mépris pour ce qui se passait chez nos sœurs et nos frères chinois, chez nos sœurs et nos frères iraniens, chez nos sœurs et nos frères italiens, et ce qui se passera sous peu chez nos sœurs et nos frères du continent africain et chez nos sœurs et nos frères latino-américains ? Nous n’oublierons pas ! Tenez-le-vous pour dit…

Je suis en colère et j’ai la rage, car je vis depuis une semaine avec cette satanée boule dans la gorge, cette envie de me prostrer, de pleurer toutes les larmes de mon corps, quand j’écoute la détresse et la souffrance de mes collègues, quand ils et elles me parlent du fait de ne pas pouvoir embrasser leurs enfants parce que personne ne peut être sûr de ne pas ramener le virus, lorsque s’expriment les moments de craquage dans la voiture avant et après la journée de travail, quand je pense aux ravages à venir, psychiquement parlant, lorsque tout ça sera derrière nous, et qu’il y aura le temps de penser…

Je suis en colère et j’ai la rage, mais surtout un désespoir profond, une tristesse infinie…

Je suis en colère et j’ai la rage, et je ne peux pas les laisser sortir pour le moment. Elles se tapissent au fond de mon âme, me consumant à petit feu. Mais sous peu, une fois que ce sera calme, je les laisserai jaillir, cette colère et cette rage, comme tous ceux et toutes celles qui les ont enfouies. Et croyez-moi, ce moment viendra. Elles flamberont, et nous exigerons justice, nous demanderons des comptes à tous ceux qui nous ont conduits dans ce mur terrible. Sans violence. A quoi bon ? Non, avec une humanité et une sagesse dont ils sont dépourvus. Entendez-vous cette petite musique ? Celle qui se murmure tout bas mais qui monte en puissance ?
Ce refrain des Fugees : «Ready or not, here I come ! You can hide ! Gonna find you and take it slowly !» Nous arrivons…

Claude Baniam (pseudonyme) psychologue à l'hôpital de Mulhouse. Tribune publiée initialement dans Libération

Opale Hermine

23 mars, 12:57

Si tous ces faits sont confirmés, nous allons vers l'un des plus grands scandales d’Etat que la France ait connu.

- le mari d’Agnes Buzy, Monsieur Levy, participe à l’inauguration du laboratoire P4 à Wuhan d’où le virus est sorti;

- avant cela, le même mari d’Agnes Buzyn s’est fâché avec Didier Raoult, en refusant les label de l’INSERM au centre de recherche mondialement réputé (IHU) dirigé par le professeur Didier Raoult;

- le professeur Didier Raoult montre que le classique médicament de la Chloroquine soigne 90% des cas de coronavirus s’ils sont depistés assez tôt, il s’oppose au confinement généralisé des porteurs sains qu’il juge digne du Moyen-Age. Il prône un dépistage généralisé, et un traitement rapide avec la chloroquine, et avec confinement des seuls malades;

- la chloroquine coûte 10 centimes le comprimé; il est sûr que les laboratoires qui financent l’Inserm cherchent des solutions bien plus coûteuses;

- en octobre 2019, il faut savoir que Monsieur Levy, président de l’Inserm et mari de la ministre, a révoque le statut de « fondation » des IHU, pour reprendre le contrôle sur leur recherche - le Professeur Raoult dirige l’IHU de Marseille, et est visé directement par cette directive;

- le 13 janvier 2020, alors que l’epidemie se répand en Chine, Agnes Buzyn classe la Chloroquine (le fameux remède) dans les substances vénéneuses (disponible seulement sur ordonnance), alors que cela fait 50 ans qu’elle est en vente libre;

- il y a quelques semaine, Agnes Buzyn a dit avoir su que ce serait une hécatombe, et qu’il n’y avait pas de remède;

- le gouvernement de Macron fait un confinement généralisé de la population, il ne parle pas de la chloroquine;

- il affirme que les policiers ne doivent pas porter de masques (ils ont été volés pour la plupart, et il n’y en a même pas pour les soignants);

- il refuse le dépistage de masse, pourtant pratiqué allègrement en Coree et en Allemagne, avec succès;

- il refuse de fermer les frontières avec les pays contaminés;

- Le journal le Monde et l’Agence d’Etat de la santé qualifient les recherches du professeur Raoult de Fake News, avant de se rétracter;

- le Professeur François Perrone revele il y a quelques jours sur LCI que le stock de chloroquine de la pharmacie centrale française, a été pillé;


- Ailleurs dans le monde, la semaine dernière, grâce à un tweet d’Elon Musk, en 48h, Donald Trump met a disposition de tous les américains la Chloroquine;

- Le Maroc achète les stocks de chloroquine de Sanofi à Casablanca;

- Le Pakistan va accroitre sa production de la chloroquine à destination de la Chine;

- La Suisse exclut elle aussi le confinement généralisé de la population, pratique un large dépistage et traitement rapide, et accuse la France de faire de la politique spectacle;

-La société TEVA en Israel annonce qu’elle va livrer gratuitement plus de 10 millions de dose de chloroquine aux USA;

- Estrosi, soigné lui-même a la chloroquine, sans réponse du gouvernement, a appelé directement Sanofi pour qu’ils livrent la chloroquine aux hôpitaux de Nice;

- sous le lobbying intensif du Professeur Raoult, un test à grande echelle de la chloroquine a commencé finalement en France, sous la direction de l’Inserm (!), qui veut « refaire les experimentations dans d’autres centres medicaux indépendants » : ce qui prendra 6 semaines de plus... Presqu’aucun media n’en parle.

Source: Christophe Brochard

Franck Maya

23 mars, 08:16

DERNIERE MINUTE

L'HOPITAL DE LA SALEPETRIERE À PARIS VIENT D'ANNONCER QU'IL ADOPTAIT LE PROTOCOLE DU DR. RAOULT DE MARSEILLE DÈS AUJOURD'HUI

L’infectiologue Didier Raoult, tout le monde le voit, le lit, ou en entend parler. La piste thérapeutique qu’il a présenté pour combattre le Covid 19 a été qualifiée de « fake news » sur le site du ministère de la Santé il y a quelques semaines. Mais le ton du gouvernement et de la communauté scientifique est en train de changer, et ses travaux intéressent même Donald Trump. Il est aujourd'hui dans les colonnes du Corse Matin. Qui est donc le professeur Raoult? Quelques éléments de réponse selon le journaliste Hervé Vaudoit de La Provence :

Révélé au grand public par ses chroniques dans « Le Point » et quelques livres à succès, le professeur Didier Raoult est avant tout un infectiologue et un virologue de réputation internationale. Sa carrière hors-normes, il l’a d’abord construite sur la recherche, avec à son crédit quelques découvertes majeures comme les virus géants (mimivirus, marseillevirus…), l’identification de plus d’une centaine de nouvelles bactéries pathogènes ou la mise en évidence du rôle de certains micro-organismes dans des maladies comme la fièvre Q, la maladie de Whiple, les endocardites ou les lymphomes non hodgkiniens. Mais Didier Raoult, c’est aussi et surtout un leader, un chef d’équipe – un chef de bande disent même certains de ses proches -, avec autour de lui une cohorte de scientifiques de très haut niveau qu’il a commencé à rassembler il y a plus de 35 ans et qui lui sont depuis restés fidèles. À ce noyau dur des débuts, il a toujours su rajouter de nouveaux talents, repérés au fil du temps parmi les étudiants qui se pressaient à ses cours et dans ses labos de la faculté de médecine de La Timone. Une réussite d’autant plus extraordinaire qu’elle ne s’est pas jouée à Paris, Washington, Londres ou Shanghai, mais bien à Marseille, où les équipes de chercheurs de niveau mondial ne sont tout de même pas légion.

Né au Sénégal il y a 68 ans d’une mère infirmière et d’un père médecin militaire, Didier Raoult est devenu médecin plus par devoir que par passion. Débarqué à Marseille à l’âge de 10 ans, il en partira à 18 ans pour s’embarquer comme matelot sur un navire marchand, persuadé que son destin aurait le goût salé des aventures maritimes. Le temps de s’apercevoir que le travail en équipage gonfle les biceps mais nourrit peu l’esprit, et le voilà de retour sur le Vieux-Port, la tête et l’ambition en berne. Son père, qui avait déjà conditionné son autorisation d’embarquer à l’obtention préalable du baccalauréat, lui met alors le marché en mains : c’est médecine ou rien. « J’avais un bac littéraire. Aujourd’hui, je ne pourrais même pas rentrer en fac de médecine avec », s’amuse-t-il aujourd’hui. Une fois dans la place, le jeune Raoult se passionne. Et développe, au fil de ses études, un goût prononcé pour la recherche et pour les maladies infectieuses et tropicales, qu’il découvre à la fac puis durant son service militaire à Tahiti. Son premier labo de recherche, il le créé en 1984 après un premier exploit : la mise au point d’une procédure de mise en culture des bactéries très rapide et efficace. C’est avec cette « unité des rickettsies » qu’il commence à constituer son équipe. Michel Drancourt et Philippe Brouqui le rejoignent dès cette époque. Suivront Philippe Parola, Bernard La Scola, Jean-Marc Rolain, Pierre-Edouard Fournier, tous devenus professeurs et tous investis dans le grand œuvre de Didier Raoult : l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection, un des six IHU créés ces dix dernières années, aujourd’hui en pointe dans de très nombreux domaines de recherche. Dont, bien sûr, le coronavirus, avec les espoirs de traitement efficace nés des travaux des scientifiques chinois et de l’équipe de l’IHU marseillais.

Pour en arriver là, Raoult n’a jamais cessé de se battre. L’affrontement, la confrontation, la controverse sont pour lui des contextes stimulants. Son talent, ses connaissances et sa capacité à faire travailler les gens ensemble lui ont souvent permis de triompher. Et la carapace qu’il s’est fabriquée au fil du temps l’a toujours protégé des critiques et des mises en cause. « Il a un niveau d’estime de soi très élevé et très stable », confie un de ses proches pour situer le personnage, souvent décrit comme arrogant, cassant, voire méprisant par ses détracteurs. Il est vrai que pas grand monde ne l’impressionne et qu’il ne prend guère de précautions pour dire ce qu’il pense des uns et des autres, surtout de celles et ceux qui disposent d’un pouvoir que lui juge exorbitant ou illégitime. Son IHU à peine inauguré, il s’est ainsi affronté à Yves Lévy, alors patron de l’Inserm, qui est aussi l’époux de la ministre de la Santé de l’époque, Agnès Buzyn. Résultat : même s’il s’agit d’un des pôles de recherche les plus prolifiques du pays, Méditerranée Infection n’a pas le label Inserm. Pas plus qu’il n’a celui du CNRS, peu ou prou pour les mêmes raisons. Ce qui ne l’empêche pas de produire toujours de la bonne science. Et de donner ainsi des aigreurs d’estomac à tous ceux qui aimeraient le voir trébucher, à Paris mais aussi à Marseille, où son insolente réussite a toujours attisé les jalousies et entretenu les querelles de palais parmi les mandarins qui n’avaient ni son talent, ni ses capacités fédératrices, mais auraient adoré avoir ses moyens.

Didier Raoult s’est appuyé sur les travaux d’un de ses confrères chinois pour mettre au point un traitement qui a guéri la grande majorité des patients à qui il a été administré. Abonné aux revues scientifiques à comité de lecture les plus prestigieuses comme Nature ou Science, il y signe ou cosigne une centaine d’articles chaque année et figure ainsi systématiquement dans le trio de tête des chercheurs hexagonaux en termes de production scientifique. Sauf que son look, son franc-parler et son identité marseillaise l’ont toujours desservi. Lui s’en fiche comme d’une guigne. Car, quel que soit le sujet, les faits finissent souvent par lui donner raison, alors même que ses déclarations sont immédiatement battues en brèche par des armées de pseudo-experts. Qui ont peut-être du mal à admettre que des Marseillais puissent figurer parmi les meilleurs spécialistes mondiaux de l’infection. On l’a encore constaté fin février, lorsque Didier Raoult a présenté la chloroquine comme un traitement potentiellement efficace contre le coronavirus. Utilisée depuis le milieu du XXème siècle dans le traitement du paludisme, cette molécule très bon marché pouvait-elle être une arme décisive contre une nouvelle maladie virale ? « Certainement pas ! », ont affirmé en chœur tout une cohorte de médecins et experts autoproclamés à la radio et sur les plateaux de télévision. À commencer par le ministère de la Santé lui-même, qui a accolé l’étiquette « fake news » sur les annonces de Didier Raoult plus d’une journée durant, parce qu’un journaliste d’un grand quotidien national les avait qualifiées de la sorte. Trois semaines plus tard, patatras ! À accorder plus de valeur aux propos échangés devant les caméras qu’à l’analyse de l’un des infectiologues les plus réputés de la planète, le ministère de la Santé s’est littéralement pris les pieds dans le tapis. Tout comme le directeur général de l’assistance publique hôpitaux de Paris (APHP), qui n’avait pas de mots assez durs contre Didier Raoult fin février au micro des chaînes d’information en continu.

Aujourd’hui, la prudence reste de mise en haut lieu, mais on se garde bien de formuler les mêmes commentaires méprisants. « Ce que je disais à ce moment-là n’a pas germé spontanément dans ma tête, sourit Didier Raoult. Cela s’appuyait sur deux choses : d’une part ma propre expérience, puisqu’ici, à Marseille, nous utilisons l’hydrxychloroquine dans le traitement des infections bactériennes depuis plus de 25 ans. D’autre part les travaux du professeur Zhong Nanshan, un de mes plus brillants confrères chinois, qui a évoqué l’efficacité de la chloroquine dans une conférence de presse le 17 février. » Sauf que, selon Raoult, « à Paris, ils ont beaucoup de mal à admettre que la France ne soit plus le phare de la science mondiale et que les chercheurs plus performants aujourd’hui, c’est en Asie du sud-est qu’on les trouve et plus en Occident. » Les déclarations de l’infectiologue chinois n’ont d’ailleurs pas été relayées en France.

Un essai clinique plus tard, les résultats obtenus à l’IHU Méditerranée Infection recoupent ceux de Zhong Nanshan, confirmant ainsi l’efficacité de la chloroquine dans le traitement du coronavirus. Mieux : associée à un vieil antibiotique, l’azythromycine, la non moins vieille chloroquine a débarrassé du coronavirus plus 90% des personnes porteuses incluses dans l’essai clinique marseillaise. « Et cette combinaison des deux molécules, c’est nous qui l’avons inventée ! », souligne Didier Raoult, prêt à traiter tous les patients qu’on lui amènera pour finir de démontrer l’intérêt de ce cocktail médicamenteux.

Pourquoi a-t-il fallu en arriver là pour que cessent les critiques et que les autorités françaises considèrent enfin que ses déclarations avaient du sens ?

« Le problème, indique l’infectiologue, c’est qu’intellectuellement, ils ont du mal à admettre qu’une nouvelle maladie, un nouveau virus, puissent être traités efficacement par des molécules anciennes qui ne coûtent rien, et pas par une nouvelle prouesse de la recherche pharmaceutique, très chère et très compliquée à industrialiser. »

Raoult sait de quoi il parle. Depuis des années, il plaide pour une révision des modèles économiques de la santé, afin que l’ensemble des molécules existantes, créées pour la plupart au XXe siècle, soient considérées comme un patrimoine au service de l’humanité. « Ce n’est pas le cas aujourd’hui, se désole-t-il, car on abandonne les médicaments qui ne rapportent rien, même s’ils sont efficaces. C’est comme ça que plus aucun antibiotique n’est fabriqué en Occident et que nous avons régulièrement des pénuries sur des molécules très importantes, comme récemment la doxycycline, indisponible pendant 6 mois alors que nous en avons besoin au quotidien pour soigner les gens. »
La question reste entière avec le coronavirus : si l’efficacité de la combinaison chloroquine/azythromycine se confirme, on pourra guérir tout le monde mais cela ne rapportera d’argent à personne. Là était peut-être le noeud gordien.

Pierre Nachbaur

https://lecourrierdesstrateges.fr/2020/03/25/exclu-trier-les-vieux-malades-du-coronavirus-les-instructions-officielles-publiees/?fbclid=IwAR21AXVjxW1rVcOlvSV5Fde4bgzQuKUxLl-7n1f5At9Il-tQHl_rTmB051Y

L'assassinat programmé en toute conscience de nos aînés par la gouvernance totalitaire et génocidaire. Les nazis comme les bolchéviques n'ont pas fait mieux. A faire circuler le plus possible.

Fouad Fmazouni a partagé sa première publication.

Nouveau membre · 1 h

Lettre Ouverte à monsieur Macron, monsieur Philippe, madame Buzyn, monsieur Véran, messieurs et mesdames les ministres.

Je m'appelle Thomas Grimal, j'ai 40 ans. Je suis père de trois enfants et infirmier en réanimation en hôpital PSPH depuis 13 ans .

Vous ne me connaissez pas car je ne suis personne. Je suis un citoyen ordinaire, ni pauvre ni riche, je n'ai pas d'appartenance politique, pas d'activité politique ou associative. Je cotise à l'ordre infirmier, je paye mes impôts et mon statut de citoyen lambda me tient bien loin de quelques conflits d’intérêts.
Je ne m'intronise pas expert en épidémiologie, je ne pense pas être meilleur qu'un autre, je suis factuel et n'utilise que vos chiffres.

Cette lettre ne changera probablement rien, mais elle me permettra de me soulager de la colère qui me ronge.

Mon métier, notre métier, que vous tenez en si grande estime en ces temps de pandémie, est une passion, un investissement, une raison d'être.

Pour autant, la colère monte dans nos rangs le doute s'installe.

Cette colère ne grandit pas pour les fautes d'hier, elle ne grandit pas pour le dédain, pas pour les attaques répétées à nos conditions de travail, ni pour votre violence lorsque nous sommes dans la rue.
Ma colère, notre colère grandie car cette crise sanitaire sans précédents révèle chaque jour un peu plus les lacunes, les fautes et les manquements avec lesquels vous la gérez.
Vos annonces, vos discours, votre méthode Coué ne dupent personne. Nous nous lançons dans une guerre qui n'a jamais été préparée, qui n'a jamais été anticipée.
Vous qui vous targuiez de proposer une politique différente, une politique d'amateurs, vous avez réussi. On en a pour notre argent...

Monsieur Macron, monsieur Philippe, madame Buzin, monsieur Véran, on ne part pas à la guerre avec des intentions, on part à la guerre avec une stratégie et avec des armes...

Seulement voilà : les armes (c'est drôle c'est l'anagramme de rames) nous n'en avons pas ou presque plus.
Alors je vous pose la question : Où sont nos masques, où sont nos tabliers, nos sarraux, nos gels hydroalcooliques, où est la réserve stratégique de l’État dont vous vous vantiez tant, où sont nos armes ?

Vous et vos prédécesseurs avez tellement dénigré l'importance de notre mission, dans votre vision comptable étriquée, dans cette vision à si court terme, que vous les avez sacrifiés sur l'autel de la dette...
C'est une faute morale grave, c'est une faute professionnelle, c'est une erreur stratégique majeure car sans armes, nous, soignants, nous ne seront que d'une utilité limitée dans le temps.
Votre métier à vous politiques n'était-il pas de prévoir, d'anticiper, de planifier ?

La réalité est simple, glaçante, vous nous avez abandonné.

Nous en sommes à mendier du matériel sur les réseaux sociaux, nous en sommes à solliciter les bonnes volontés pour pallier l'insuffisance régalienne .

Le pire c'est que nous ne le faisons pas par crainte pour nos vies, mais parce que sans nous la guerre est perdue, parce qu'un soignant dans un lit ne remplit plus sa mission, parce qu'il devient un poids supplémentaire pour des services déjà bondés.

Parlons maintenant stratégie.

- Nous vivons dans un monde où les mouvements de populations sont la règle, mais nous nous sommes arc-boutés sur une stratégie chinoise à la recherche de patients 0, ignorant totalement qu'à l'inverse des Chinois, chez nous, il n'y aurait pas un mais plusieurs patients 0, vouant cette stratégie à une partie de cache-cache à 67 millions de Français. Pire, nous avons complètement fait l'impasse sur la possibilité de porteurs sains (c'est quand même une notion qui ne date pas d'hier).

- Nous avons regardé avec suffisance nos amis italiens durant deux semaines, nous gargarisant d'une lucidité stratégique dont ils étaient incapables, puis nous avons pris les mêmes recommandations avec 2 semaines de retard.

- Vous nous annoncez une « grippette » sans danger pour les jeunes avec 10% de cas graves. Nouvelle erreur, la « grippette » est infiniment plus contagieuse que la grippe (100 fois plus si l'on en croit l'Institut Pasteur) et tue 6 à 10 fois plus. Selon vos statistiques, on peut tabler sur une épidémie à 30 millions de malades. Je vous laisse calculer 10% de ce chiffre et le mettre en lien avec nos capacités de réanimation.

- Notre ministre de tutelle madame Buzin démissionne de son poste en pleine gestion de crise pour porter candidature à la mairie de Paris, et elle nous explique trois semaines plus tard qu'elle savait... Elle savait, vous saviez, et rien, rien n'a été anticipé. Que dire ?

- Vous interdisez les concerts de plus de 5000 personnes, mais vous autorisez explications farfelues à la clef un Juventus / Lyon avec plusieurs dizaines de milliers de personnes dans un stade, et ce en début de quarantaine italienne (je ne vous ferai pas l'affront de vous indiquer où se trouve Turin).

- Vous organisez des élections dans un contexte sanitaire et démocratique indigne pour ne pas dire scandaleux, faisant fi de toutes les recommandations scientifiques, de tout bon sens.
- La liste est non exhaustive et vous le savez.

Comment voulez-vous garder une once de crédibilité ? Comment pouvez-vous imaginer qu'après cela les citoyens français puissent observer la moindre consigne ? Comment pensez-vous que l'on puisse vous octroyer la moindre confiance ?

Il n'y a rien de plus dangereux et de plus contre-productif qu'un peuple défiant...

Comment voulez-vous qu'il en soit autrement ?

Continuons :

Je reçois chaque jour les recommandations de l'ARS et du Ministère de la Santé. Ça me laisse sans voix...
Vous dites compter sur notre réseau extra-hospitalier (médecins, infirmières, sages-femmes, kinés, pharmaciens, etc...) que vous qualifiez de maillons indispensables.

Vous leur demandez de se protéger avec des masques FFP1, masques connus pour n'apporter AUCUNE protection au soignant qui le porte...

Personne ne vous a expliqué cela ???

Vous envoyez nos femmes, nos enfants, nos maris, nos parents au front sans la moindre protection, sans le moindre espoir de les épargner.

Vous qui vous revendiquez d'une politique nouvelle vous ne faites que répéter l'histoire encore et encore et encore...

Cette force vive de proximité, vous allez la décimer en quelques semaines. Encore une fois, quelle sera leur utilité dans un lit, en réanimation ou à la morgue ?

Cinq médecins et une infirmière sont déjà morts. D'autres viendront. Que direz-vous à leur famille ?

Mon service dispose d'une réserve de masques FFP2 pour une durée de 3 à 8 jours. Nous n'avons plus de tabliers.

J'ai trois enfants, ma femme est sage-femme libérale. Le jour où je ne pourrai plus me protéger, je ne rentrerai plus chez moi. Ma femme ne pourra plus remplir sa propre mission.
La situation inverse est aussi valable. En l'absence de protection pour elle, je risque aussi de me retrouver contraint de ne pas remplir ma propre mission pour m'occuper de mes enfants.
Où est la vision, où est la stratégie dans cette démarche ?

Je vois certains libéraux dotés de 18 masques FFP1 pour la semaine, des hospitaliers à qui l'on donne 3 masques pour 12h quand les recommandations sont de les changer toutes les deux heures.
Cette gestion est une aberration, notre situation est une aberration, elle vous discrédite chaque jour un peu plus.

C'EST UNE HONTE.

L'heure est grave et nous ne sommes pas à rendre des comptes, pas encore. Nous n'avons pas de temps à perdre. Le temps viendra où chacun de nous sera jugé sur ses actes et sur ses manquements. Le jour viendra où vous devrez expliquer au peuple de France la mesure de notre impréparation. Les premiers de cordée n'ont pas équipé la voie et c'est votre responsabilité qui est engagée.

Alors oui, nous, soignants, routiers, caissières, tant d'autres, nous autres insignifiants citoyens nous allons retrousser nos manches jusqu'aux épaules s'il le faut. Nous l'avons toujours fait, nous le ferons encore.
Comme vous le disait le neurologue de la Pitié-Salpêtrière, François Salachas, nous serons là...

L'inverse reste toujours à prouver.....

Je ne suis personne, un simple infirmier en colère qui tremble pour ses collègues.
Vous me direz sûrement suffisant, prétentieux, incapable d'appréhender la complexité des choses. Peut-être aurai-je même la chance d'être qualifié de Gaulois réfractaire et ce sera une fierté.
La fierté de montrer que même invisible et insignifiant nous honorons la liberté qui nous a été offerte et que nous portons haut nos valeurs.

NB : Pas de commentaires à caractères politiques ou haineux merci.

N'hésitez pas à partager

PAS DE COMMENTAIRES À CARACTÈRE POLITIQUE, HAINEUX OU AGRESSIF S'IL VOUS PLAÎT. JE NE SUIS PAS LÀ POUR ATTISER LA HAINE, NOUS N'EN AVONS PAS BESOIN.
Je ne demande aucune tête je n'en ai ni la légitimité ni le besoin. Je ne veux plébisciter aucun parti politique, à titre personnel je n'adhère à aucun.

Je veux rester factuel et objectif, je veux des réponses à des questions rien de plus.

Le Peuple Uni

24 mars, 20:42 ·

TÉMOIGNAGE : L'HORREUR DE LA RÉALITÉ À L'HÔPITAL DE PERPIGNAN

Témoignage d’un personnel soignant en réanimation au Centre Hospitalier de Perpignan :

Depuis l’arrivée du COVID-19 dans le pays, à l'hôpital de Perpignan, on se prépare. Dans les services de soins, en médecine ou en chirurgie, aux urgences, ces dernières années des lits ont été « réorganisés », du personnel « redéployé ». En réanimation, nous sommes tout à fait conscients que nous allons manquer de matériel. En effet nous demandons divers matériels en supplément, notamment des pousse seringue électriques en nombre insuffisants, des respirateurs (la moitié de notre parc date des années 90), entre autres.

Depuis l’accident de Millas en 2017, et chaque année lors des épidémies de grippe, nous avons identifié nos manques en termes de matériel et en temps de travail. Nous avons demandé ce matériel qui nous a été refusé, on nous a même supprimé du temps de travail, ¼ d’heure de relève sous le prétexte que ce n’est pas légal car nous travaillons déjà en 12 heures sur dérogation. On nous demande de prendre ce temps de relève sur notre temps personnel, ou de laisser une petite feuille à notre collègue. On nous retire progressivement les RTT correspondants à ce ¼ d’heure, on nous refuse les primes spécifiques de réanimation ou d’exposition au sang, sans commentaire.

Nos médecins réanimateurs ont mis en place un plan blanc, en fonction des moyens dont ils disposent. Ils ont démarché les sociétés qui vendent les respirateurs afin de se faire prêter les respirateurs de démonstration, ils ont demandé des moyens matériels et humains à la direction. Malgré tous leurs efforts, ils n’auront pas ce qu’ils demandent, loin de là. La direction leur refuse du matériel de protection, des médicaments, du personnel.

Les chambres sont censées être « à pression négative », mais rien ne fonctionne correctement. Il y a des fuites d’air, des fuites d’eau. Quand il pleut nous mettons des bacs pour que l’eau qui fuit du plafond n’inonde pas le service. Les volets à lames se cassent les uns après les autres et ne sont pas réparés (l’entreprise qui les a posés a fermé), mais ce ne sont que des détails.

C’est dans ces conditions que nous allons affronter cette épidémie.

Au moment où j’écris, la situation à Perpignan sent le roussi. Les 24 lits de réanimation sont presque tous occupés par des patients « COVID » dont beaucoup dans un état critique. Nous manquons de matériel bien sûr et de personnel aussi. Nos conditions de travail deviennent pénibles : chaleur étouffante sous les masques et les tenues, maux de tête à force de respirer son propre CO2 dans les masques...

On nous demande de revenir travailler. Nous sommes toutes et tous volontaires. Nous tournons, petit à petit en 2/2 (2 jours (ou nuits) de travail, 2 jours de repos). Nos RTT et nos congés sont progressivement annulés, ils ne seront probablement jamais rendus. Nous accumulons des heures de travail qui ne seront très certainement jamais payées. Pourtant nos cadres se démènent pour nous, mais rien n’y fait. Certains de nos médecins ont demandé des bâches plastique et du scotch pour compartimenter le service et obturer les portes qui ne sont pas hermétiques. Rien, ça n’est pas utile disent ceux qui ne mettent jamais les pieds dans les services de soins et encore moins la main à la pâte.

L'armée Française vient de nous livrer des masques FFP2, indispensables pour nous protéger en réanimation, car nous n’en avions plus. Ils sont périmés, sentent la poussière, on nous demande de les garder 4 heures quoi qu'il advienne pour les économiser... Ils nous écrasent le nez et nous cisaillent les joues, nous nous protégeons le visage avec des pansements. Nos lunettes de protection et nos tenues ne sont pas étanches.

En réanimation on manque de sur-blouses de protection, on nous interdit de mettre des sur-chaussures en nous disant que ça ne sert rien, mais en fait c'est juste qu'il n'y en a pas assez pour tout le monde. Nos gants se délitent au bout de quelques heures de port, on nous interdit de les doubler. On nous culpabilise d’utiliser trop de matériel. Nous n’avons a pas assez de médicaments pour traiter le virus, pas assez de pousses seringues électriques à tel point qu'on nous demande de mélanger les médicaments dans la même seringue, de ne plus utiliser l’insuline en pousse seringue et de passer en sous cutané et j'en passe.

Les femmes de ménage et les coursiers ne sont plus autorisés à rentrer dans le service, nous faisons donc tout nous-même en plus de notre travail.

Et que dire de nos collègues des urgences et des services de soins... Pour eux, pas de masques FFP2, juste de simples masques en papier, des gants et aucune autre protection. Pire, aux urgences il est interdit de porter des FFP2 !

Les protocoles d’accueil et de soins des patients, de protection du personnel sont établis non pas en fonction de ce qui est nécessaire, mais en fonction de ce qui est disponible. Lorsque du matériel manque, on nous explique que les dernières recherches ont montré que ce n’était pas nécessaire. Dans ces conditions, bien entendu, la DRH et la direction des soins ne se déplace même pas pour se rendre compte de nos conditions de travail, pour nous encourager, nous féliciter, nous soutenir. Nous n’avons vu personne.

J’ai la désagréable impression de vivre les mêmes situations et d’entendre les mêmes discours qu’à l’époque de l’accident de Tchernobyl, quand le nuage radioactif avait si poliment éviter notre pays, ou bien d’entendre les récits de mon grand-père qui avait fait la « campagne de France » en 1940. Je suis dégoûté, dégoûté par nos politiques. Ils ne sont pas là pour travailler pour nous, pour notre santé, notre éducation, notre sécurité. Non, ils travaillent pour eux-mêmes et leurs amis qui les ont placés là où ils sont. Ce sont des traîtres à la nation, des criminels !

Heureusement, nous nous sentons soutenus par la population, et c’est d’ailleurs ça qui nous fera tenir. Des restaurateurs nous livrent gratuitement de la nourriture, des primeurs nous livrent des fruits. Merci à eux !

Isabelle Sastre à Q-ANON ET AUTRES SOURCES D'INFO

22 h

Au Québec, un chroniqueur du Journal de Montréal découvre le pot aux roses à propos du Dr Raoult
Publié par Magali Marc le 24 mars 2020

Loic Tassé, un chroniqueur au Journal de Montréal a révélé dans sa chronique du 23 mars les raisons pour lesquelles le Dr Raoult n’est pas en odeur de sainteté parmi l’élite.
Le Dr Raoult est « un des experts mondiaux en matière de maladies infectieuses et tropicales. Il est à la tête de l’Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection, dans la deuxième ville de France.»
Selon, M. Tassé, le Dr Didier Raoult s’est mis à dos les « compagnies pharmaceutiques qui n’aiment pas que quelqu’un propose un traitement à partir d’un médicament qui ne coûte presque rien.»

Mais il y a pire:

1. Il a remis en question le modèle darwinien de l’évolution
Le Dr Raoult a osé remettre en question le Darwinisme, vache sacré des chercheurs de tout poil : En effet, en 2009, il osait décrire à l’Agence France Presse la composition génétique de certains virus géants, qui ont un patrimoine génétique composite, ce qui remet en question la notion darwinienne d’ancêtre commun à toutes les espèces.

2. Il a osé remettre en question les données sur le réchauffement climatique
En 2014, au grand dam des les gauchistes qui s’improvisent climatologues, il remet en question les données sur le réchauffement climatique et se trouve classé parmi les «climatosceptiques» donc exclu de l’élite des chercheurs reconnus mondialement.

3. Il manque de modestie et se gausse de l’élite scientifique de France
« Le 25 février, il a annoncé que la chloroquine, antipaludéen bien connu (Nivaquine, Plaquenil), est « le traitement le moins cher et le plus simple pour traiter le Covid-19 ». « Le 16 mars, il dévoile les premiers résultats de ses essais: sur 24 malades, les trois quarts n’étaient plus porteurs après six jours. « C’est l’antibiotique des virus, faut pas chercher midi à quatorze heures» (…). »
Les infectiologues qui mettent en garde contre les «effets d’annonce», les «faux espoirs», les « médicaments miracles», il les les traite de « petits marquis parisiens» .Bref, il a tout pour déplaire.

Sources :

• https://www.journaldemontreal.com/…/23/le-medicament-miracle
• https://www.sciencesetavenir.fr/…/didier-raoult-le-pecheur-…
• https://www.rtbf.be/…/detail_coronavirus-les-trouvailles-du…
• https://www.nouvelobs.com/…/qui-est-didier-raoult-le-medeci…

Un ouvrier du BTP à la "chose" chargée du travail, esclavagiste mondialiste.

Ma chère Muriel,

J’écris depuis mon grenier (télétravail oblige) car en tant qu’ouvrier du BTP – limité intellectuellement de fait donc – j’ai du mal à comprendre la complexité de cette situation. J’en appelle à vos éclairages.

J’entends, de toutes parts, que l’ensemble des soignants demande à tout le monde de rester chez soi, de se confiner pour limiter la propagation du virus. Mesures qui semblent étayées et cohérentes, du moins à mes yeux naïfs.

Notre président nous a exhorté à prendre en compte le caractère urgent, exceptionnel et dangereux de la situation, nous sommes en guerre rappelez-vous. Bien qu’il n’ait pas eu le courage de prononcer le mot confinement, une majorité des chefs d’entreprise du secteur ont su lire entre les lignes et ont su, eux, prendre leurs responsabilités. Mon patron nous a dit à tous de rester chez nous, nous a garanti qu’il prendra en charge nos salaires tant qu’il le pourra : un mois, deux, peut-être trois. Nous avons assimilé très rapidement que la situation était grave et que nous devrons aussi faire des efforts pour que notre entreprise survive à cette crise. Nous étions prêts au confinement, prêts au sacrifice de nos rythmes et qualité de vie, prêts à avoir du temps disponible pour aider aux choses essentielles dans notre communauté, prêts à soutenir le personnel soignant aux abois.

Puis les entreprises du BTP se sont vues exclure des aides annoncées, la mienne comme beaucoup d’autres du secteur : pas dans les critères… Puis vous avez refusé des solutions claires et permettant la survie de ces entreprises : suppression des cotisations patronales et salariales sur les salaires versés pendant le confinement, par exemple.

Puis vous nous avez insultés, nous tous, une fédération entière, disant qu’il était anormal que nous n’allions pas au turbin, que nous étions fainéants. Alors vous nous demandez, à l’encontre des supplications de tout le personnel soignant du pays, de retourner à nos activités. Pour ma part, j’ai un chantier à venir, extrêmement urgent, de nettoyage de gouttières. J’ai aussi un chantier d’importance vitale de nettoyage de vitres – que ces pigeons sont inciviques : chier sur les carreaux en période de covid-19, ça m’écœure.

J’ai bien conscience que vous êtes assez éloignée du monde des chantiers, de la promiscuité que ces derniers engendrent, des efforts physiques qu’ils imposent, de l’habilité nécessaire à la réalisation des opérations, de la nécessité du travail de groupe, du danger généré par l’utilisation des outils (électroportatifs – engins – etc). J’ai bien conscience que vous êtes loin de notre quotidien. Mais que je le veuille ou non, quelle que soit l’ampleur de votre mépris envers nous, ces gens et moi-même vivons dans la même société que vous, et nous avons besoin de comprendre pourquoi nous devrions nous mettre en danger, nous-même mais aussi par extension nos familles, les personnels soignants, nos anciens, et finalement, l’ensemble de la population simplement parce que vous nous le demandez. Qui plus est de manière insultante.

Par ailleurs, vous supporterez que je sois sceptique sur le fait que vos proches se retrouvent à 3 dans un utilitaire pour aller poser des fenêtres lundi matin. J’imagine que tous vos proches ont le luxe de faire du télétravail, sans doute en tant que cadre supérieur, sans doute loin de nous dans des endroits agréables et spacieux, loin du terrain et de la promiscuité forcée qui est notre lot. J’imagine aussi qu’ils trouvent anormal que les braves soldats que nous sommes ne se sacrifient pas pour relancer la machine et pérenniser le système qui leur a permis d’accumuler un patrimoine de plusieurs millions d’euros. Et j’imagine qu’ils ont de très beaux documents powerpoint pour nous expliquer à quel point
nous sommes demeurés et combien il est important que nous les écoutions faire preuve de pédagogie car nous ne comprenons pas.

J’ai pour patrimoine : un VTT, un fourgon de 2008, un terrain non construit de 68m², un crédit immobilier auquel il reste 288 mensualités et une belle compilation dans un édition deluxe 3CD de la Blaxploitation.

Alors j’irai pas au turbin, je n’irai pas sur le chantier pour que vous et vos amis gardent le confort qu’ils croient dû à leur rang. Mais je ferai, bien entendu, tout ce que je peux faire depuis chez moi pour que mon entreprise passe cette crise et survive sans l’aide annoncée. En effet, la beauté de la chose est que je n’ai plus le statut ouvrier depuis 2 mois, que je peux faire du télétravail et que je pourrais tout à fait, comme vous le faites si bien, expliquer ainsi à mes collègues qu’ils doivent aller au front, ces fainéants. Mais j’ai trop d’amour propre pour ça. Alors j’irai pas au turbin et j’espère qu’on sera nombreux à en faire de même.

Cette situation me laisse donc perplexe, j’ai quelques doutes sur le bien-fondé de vos injonctions à retourner au travail et encore plus sur la manière dont vous le faites. J’attends donc vos lumières sur les raisons valables d’aller, lundi matin, nettoyer des vitres.

Vous observerez par ailleurs que, contrairement à ce que vous avez fait envers nous, je n’ai pas été insultant envers vous.

En attente de votre prompte réponse,

Maxime Besnard

https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200326.OBS26617/gestion-calamiteuse-220-000-signataires-soutiennent-une-plainte-visant-buzyn-et-philippe.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1jO_vlvJmyQwidIBF3riZNeV8wd6z7nkgjOT2Fc7J6rH8Om7mrG4Gf_5c#Echobox=1585220202

Coupables et responsables, vendus aux laboratoires, corrompus, toute cette faune doit être jugée et déchue de ses droits civiques.

https://oumma.com/coronavirus-maroc-traite-avec-de-la-chloroquine-le-ministre-des-transports-va-mieux/?fbclid=IwAR3XEnOWkuzre2rHxImFjipUStxkTLMEf8YfBUUo1lNMQLKmewajSvjUxek

Le Maroc utilise la chloroquine.

https://www.caducee.net/actualite-medicale/14826/covid19-un-medecin-americain-aurait-traite-avec-succes-plus-de-500-patients-avec-l-hydroxychloroquine.html?fbclid=IwAR3I1Y1o49Oe-4GpkkcBZMQ5L5FMwZd5qkxECqV2qkUlsFiJoOc_eOF9qlc

Eh oui.

https://vk.com/video531275407_456239495?list=351e281cedd515eef8

Petite histoire de corrompus et de vendus aux laboratoires, des sous humains ne méritant pas la moindre considération et devant être déchus de tous droits civiques, tout un aréopage de pédants et d'acculturés en reptation devant l'argent, alors qu'ils devraient combattre, en respect de leur serment pour les médecins - quand ils sont réellement médecins ou n'ont pas acheté leurs diplômes - en respect de la vie humaine pour tous les autres, pour éradiquer les conséquences du coronavirus, et non seulement éradiquer le coronavirus mais participer à la consolidation économique des Nations Occidentales et autres Nations., en sauvegardant leurs Peuples. Où l'on verra ici ce que sont les mondialistes esclavagistes qui portent la responsabilité de dizaine de millier de morts inutiles, s'ils avaient été soigné par le protocole Raoult. Les Tribunaux militaires et civils vont avoir du travail pour déférer tous ces assassins qui devront répondre de leurs actes, médecins, poilitiques, journalistes, maçons avariés des loges et super loges, sectaires de fondations criminelles, etc... Un mot particulier sur ces merdes de journalistes qui doivent être d'ores et déjà boycotté avec en France dépôt de plainte au CSA pour désinformation, fake, et tutti quanti. Nous avons affaire dans cette pandémie a un génocide par préméditation, ne l'oubliez jamais. C'est bien pour cela que ce ne doivent pas être des tribunaux civils qui doivent juger ces personnages mais bien des tribunaux militaires, pour tentative de génocide, pour déstabilisation économique des Nations. Un criminel en intention doit être traité comme un criminel au regard des dizaine de milliers de morts non traités, comme les nazis à Nuremberg. On ne remerciera jamais assez ici le fait que les médecins respectant leur serment ont sauvé de multiples vies, en faisant fi des décisions des vendus et des corrompus en gouvernance dans les Institutions Nationales comme Internationales et leurs mentors dans les sociétés dites discrètes, criminels en essence comme en substance.


« Le Libéralisme est une évasion, de la dureté à la douceur, de la masculinité à la féminité, de l’Histoire au troupeau en train de brouter, de la réalité aux rêves d’herbivores, du destin au bonheur. »

— Francis Parker Yockey, Imperium (1948)

Avec la particularité de rendre esclave tout être humain à la virtualité, le paraître, l'inconséquence, la bêtise, que dis-je, l'idiotie, l'acculturation, et bien entendu l'inévitable refoulement du soi, pour un "moi" atrophié, en perpétuelle oscillation car ayant perdu son axe majeur, qui est celui de l'unité entre ses expressions, l'âme, le corps, l'esprit, lui préférant les binômes âme corps qui le désigne primitif, âme corps qui le désigne spiritualiste matérialiste, esprit corps qui le désigne matérialiste spiritualiste, tous binômes l'enfermant dans le matérialisme brut le plus pitoyable qui soit, ne lui laissant le choix que d'être un barbare ou un esclave.

https://vk.com/video520099579_456239653?list=75f79473fbf9b33ed4

La réalité et non la virtualité et ses emphases.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5944665/push-plainte-raoult.html?fbclid=IwAR2HRgRUdXKTtMjwLXb4AghNMzI5HgMCasS-om8MLgVr7iSrQTYxJca3FCY

Le nom et les fonctions infectiologue du corbeau menaçant de mort le Professeur Raoult est connu, une sommité vendue aux laboratoires comme d'habitude, très certainement un de ces petits francs maçons déviants et pourris jusqu'à la moelle ne regardant que son intérêt et en aucun cas l'intérêt collectif, une ordure qui dans un autre siècle, qui reviendra on l'espère, aurait été fusillé sur le champ pour mise en danger de la vie d'autrui par désinformation, menace de mort etc... Lorsqu'on observe le nombre de "choses' qui ont discrédité le protocole du Professeur Raoult, ( 500 personnes aux Etats Unis viennent d'être sauvées par ce protocole auquel est surajouté du sulfate de zinc), on comprendra ce que sont celles et ceux qui se sont dressés contre ce protocole, des criminels en puissance qui ont laissé tuer nombre de nos concitoyens. Des comptes seront à rendre, tant par les politiques que par les journalistes, que par de pseudos scientifiques, tous ligués pour attenter à la vie d'autrui. Les Tribunaux vont avoir du travail.

https://www.facebook.com/watch/?v=2655565081397096

La vérité sur le voyage à Mulhouse de la barbarie.

https://www.facebook.com/LilieCarpeDiem/videos/pcb.10218488998188686/10218488853625072/?type=3&theater&ifg=1

Témoignage d'une malade traitée par le protocole du Professeur Raoult.

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/l-etat-refuse-l-aide-du-laboratoire-veterinaire-d-indre-et-loire-capable-de-realiser-1-000-tests-par-1585240876?fbclid=IwAR2xRMGlPmBcEtQd64TvvC8ImW29GZrTsh_obeBucRKawfSzJMbjKyHTitE

Et cela continu, dans le mépris le plus total de la population Française. Ces choses criminelles ont perdu sur la chloroquine grâce au mouvement des Professeurs et Médecins, principalement du Professeur Raoult, et des réseaux sociaux, mais ne s'avoue pas vaincu dans leur désir génocidaire. A partager sans modération, car cela est vrai aussi pour nos entreprises prêtes à fabriquer des masques respiratoires. Mais il est vrai que pour ces choses il est important qu'un maximum de personnes décède et notamment dans nos Ehpad, pour faire leur petits comptes d'apothicaires véreux et innommables, se contrefichant de la vie humaine, génocide qui va leur permettre d'économiser quelques retraites et divers. Ce plan parfaitement prémédité puisque la chloroquine a été classé comme vénéneuse par ces choses, afin de répandre deux produits au prix exorbitant qui n'ont fait aucune preuve, sur le traitement du coronavirus, destinés au VIH, dont on voit les noms sur le décret autorisant la chloroquine, met en valeur, jusqu'en ce décret le degré de corruption de celles et de ceux qui ont programmé à des fins d'enrichissement personnel, la diffusion du coronavirus sur notre sol, en en prenant aucune mesures conservatoires, et pire encore en laissant les personnels hospitaliers dans le dénuement le plus total. Le dépistage devrait être étendu à toute la population afin de pouvoir traiter immédiatement celles et ceux qui sont atteints par le coronavirus, sans attendre qu'ils soient obligés de se rendre dans les hôpitaux en situation délicate. On voit là l'instrumentalisation pour le profit et pour la mort de ces choses qui osent refuser à un laboratoire de tester la population.

OMS = organisation de la mort subite.

Jeppy Néron

1 h ·

LES DÉNONCIATIONS S'ACCUMULENT: UNE PANDÉMIE CAUSÉ PAR L'ERREUR D'UN INCOMPÉTENT ? CA C'EST LA MONDIALISATION !

Cette erreur pourrait réveillez les peuples sur la nécessité de la mondialisation et de nos gouvernements fantoche !

Le nombre total de décès dus au coronavirus dans le monde à ce jour est encore inférieur au nombre total de décès dus à la grippe aux États-Unis pour la saison de la grippe.

Les gouvernements du monde entier ont fermé l'économie mondiale pendant deux mois à cause du coronavirus. Ces efforts, qui pourraient avoir des ramifications économiques pour les années à venir, sont une réponse au coronavirus de Wuhan qui n'a pas encore tué autant de personnes dans le monde que la grippe au États-Unis cette année.

Comme nous l'avons déjà signalé à plusieurs reprises, le directeur de l'Organisation mondiale de la santé a créé une panique internationale lorsqu'il a "MAL CALCULÉ" le taux de mortalité dû au coronavirus, qui est de 3,4 %.

Le controversé politicien éthiopien et directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), Tedros Adhanom Ghebreyesus, a affirmé lors d'une conférence de presse début mars que le taux de mortalité dû au coronavirus était plusieurs fois supérieur à celui de la grippe ordinaire.

Cette prémisse extrêmement fausse a provoqué la plus grande panique économique de l'histoire du monde.

Le directeur général de l'OMS s'est exprimé le 3 mars 2020 et a fait part de cette situation en rapport avec le coronavirus :

Alors que de nombreuses personnes dans le monde ont développé une immunité contre les souches de grippe saisonnière, le COVID-19 est un nouveau virus contre lequel personne n'est immunisé. Cela signifie que davantage de personnes sont susceptibles d'être infectées et que certaines souffriront de maladies graves.

Au niveau mondial, environ 3,4 % des cas de COVID-19 signalés sont morts. En comparaison, la grippe saisonnière tue généralement beaucoup moins de 1 % des personnes infectées.

Voici la vidéo des remarques du Dr Ghebreyesus:

https://www.youtube.com/watch

Cette déclaration a provoqué la plus grande panique de l'histoire du monde alors que l'élite mondiale des médias partageait et répétait que le coronavirus était beaucoup, beaucoup plus mortel que la grippe ordinaire.

Le problème est que cette déclaration est fausse. Elle n'était pas exacte !

Comme l'a rapporté The Gateway Pundit, le taux de mortalité par coronavirus rapporté par les médias, tel qu'indiqué par le Dr Ghebreyesus, n'inclut pas les 36 000 000 de personnes estimées qui sont incluses dans le calcul de la grippe pour ceux qui ont eu la grippe mais n'ont pas été testés et confirmés. Cette estimation supplémentaire de 36 000 000 de personnes est absente du calcul des coronavirus.

Aujourd'hui, le nombre total de décès liés au coronavirus est passé à 22 019 dans le monde à la date de ce matin.

Cependant, selon le rapport hebdomadaire du CDC sur la grippe - il y a 23 000 décès dus à la grippe cette année aux États-Unis.

Le public américain est induit en erreur par nos élites. Les décès liés au coronavirus ne représentent qu'une fraction de ceux de la grippe. Alors pourquoi diable les gouvernements du monde entier ferment-ils leurs économies pour cela ?

https://www.thegatewaypundit.com/…/to-date-the-total-numbe…/

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-les-policiers-sommes-de-rendre-leurs-masques-ffp2-des-syndicats-furieux-6792176?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1OKo6DHhXnDUh7L_RsKMSx27ZKGbwGArRpUnfei9F0VMMeoxEri0wbxSs#Echobox=1585224582

La tuerie ne concerne seulement les personnes âgées, mais bien les policiers, les personnels soignants et tutti quanti.

Grand Monsieur de la mode, on attend que nos "couturiers" fassent la même chose !

Rocco Femia

1 h

Il a été le premier à donner.

Le premier à fermer tous ses magasins.

Maintenant, Giorgio Armani, ce géant italien, a décidé d’aller au-delà de l’imagination.

Son groupe vient d’annoncer la conversion immédiate de ses usines de mode dans la production de blouses jetables pour tous les hôpitaux et les professionnels de la santé en première ligne dans la lutte contre le coronavirus.

Comme en guerre.

Il a a signé dans plus d’un demi-siècle de carrière des vêtements parmi les plus beaux au monde, mais cette simple blouse de travail est dans l’absolu la plus belle et importante oeuvre jamais sortie de son établissement.

Il n’y a plus de mots pour définir cet homme, sinon un immense Merci.

© L.Tosa/RADICI

https://www.valeursactuelles.com/societe/un-test-francais-de-detection-rapide-du-covid-19-autorise-aux-etats-unis-117513?fbclid=IwAR1WkkjeXeLdLcbpB18UT0G29XSXb9n2MUgDa8Jiya9NmT6kywn71WloHy0

Lorsqu'on lit que l'autorisation de fabriquer pour la France est soumis à cette chose que l'on nomme l'union dite européenne, on comprendra qu'il faut sortir de cette boue saumâtre et inutile. Donc résumons, les Etats Unis vont bénéficier de test de détection rapide, et la France, non, à cause d'une gouvernance incapable de tenir tête à cette répugnance qu'est l'ue ???? Il serait temps que cette gouvernance se réveille et fasse le nécessaire pour dépister l'intégralité de notre population, et envoie balader cette minable institution pourrie par l'incapacité, la médiocrité, la pédophilie, la corruption et le crime !

https://ripostelaique.com/litalie-va-partir-cela-sent-la-fin-de-leurope-les-amis.html

Il faut que nous sortions de ce camp de concentration

https://www.youtube.com/watch?v=dRopGXUwgQA&feature=youtu.be

Pendant ce temps toute la sous merde humaine doit jouir des morts dus au coronavirus.

https://vk.com/video478392717_456245283?list=a45a530937e115a569

La colère monte contre les incompétents et les criminels de faits.

https://reseauinternational.net/en-macronie-les-sordides-prestations-des-interimaires-du-pouvoir/

Exposition des incapables en gouvernance ne devant leur titre qu’à leur appartenance à la maçonnerie déviante ou aux sectes criminelles.

https://fr.sputniknews.com/france/202003271043409124-marine-le-pen-denonce-les-fake-news-propagees-par-le-gouvernement-sur-fond-de-crise-sanitaire/

L'incapacité et la criminalité désormais confirmée de cette gouvernance devient particulièrement répugnante. Elle n'est ni gardienne de goulag ou de camp de concentration, et il faudra qu'elle se manifeste rapidement par abrogation de son dernier décret dégueulasse pour la survie de nos compatriotes, par la fabrication de masques et de respirateurs en urgence, et le dépistage systématique de la population. Si elle ne le fait elle est passible du Tribunal Pénal International pour crime volontaire contre l'humanité.

L’article 223-7 du Code pénal dispose :

« Quiconque s'abstient volontairement de prendre ou de provoquer les mesures permettant, sans risque pour lui ou pour les tiers, de combattre un sinistre de nature à créer un danger pour la sécurité des personnes est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. »

Et l’article 223-7-1 du même Code prévoit :

« Les personnes morales déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, des infractions définies à la présente section encourent, outre l'amende suivant les modalités prévues par l'article 131-38 :

1° (Abrogé) ;
2° Les peines mentionnées aux 2° à 9° de l'article 131-39 ;

3° La peine mentionnée au 1° de l'article 131-39 pour les infractions prévues aux articles 223-5 et 223-6.

L'interdiction mentionnée au 2° de l'article 131-39 porte sur l'activité dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise. »

https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2020/03/

Essais sur le lopinavir ritonavir, chacun comprendra…

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/la-survie-de-l-ue-est-en-jeu-a-dit-macron-au-conseil-europeen-source-c479a1badfd6d6cfe93bf630f04880dc?fbclid=IwAR3j78dzxgnH_uQiJeFVhLP8yKVf4xf-jpXJazQlGFPjCFH6hHaPk0PfqtM

La survie du peuple de France n’a aucun intérêt pour le diktat, seul compte son europe criminelle, il faut que cette chose disparaisse du paysage mondial, cette ineptie totalitaire digne de l'ex URSS doit être liquidée.

https://www.lesechos.fr/politique-societe/gouvernement/coronavirus-le-gouvernement-embarrasse-par-les-demandes-de-commissions-denquete-1189361?fbclid=IwAR05kyx7DiR8ET5P2GHetQBGfiwpoL_dBhgxgEDjFey1YZRBW2F3j9zINms#utm_source=le%3Alec0f&utm_medium=click&utm_campaign=share-links_facebook

Avec le dernier décret, on comprendra qu'ils sont justiciables du Tribunal Pénal International pour crime volontaire contre le Peuple de France, des assassins en puissance qui devront répondre de leurs actes intentionnels.

https://www.lesalonbeige.fr/et-maintenant-la-revolte-des-medecins/

Contre le crime intentionnel, nous souhaitons que tous les médecins se dressent afin de respecter leur serment.

https://fr.sputniknews.com/france/202003271043410927-ils-ne-sont-plus-ventilesun-rapport-allemand-sindigne-de-la-situation-dans-les-hopitaux-alsaciens/

L'assassinat de nos aînés grâce à cette gouvernance criminelle.

http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/03/26/covid-et-mensonge-d-etat-en-france-305316.html?fbclid=IwAR0ktlA_Q5qMQES5tKw9BbOarTljMTfA1wWmx3uBX_qUzdoBjuP72e0zyJI

Un résumé circonstancié sur la non action gouvnementale, totalement corrompue.

https://www.vududroit.com/2020/03/covid19-procedure-de-refere-liberte-devant-le-conseil-detat/?fbclid=IwAR3N_LVKnJuGBvKGPksc_wQ0R78NlTxFRSaANwqO3Lg8qOE1J3o-SYwEn5I

Covid19 : procédure de référé liberté devant le Conseil d’État - Vu du Droit

https://plaintecovid.fr/?fbclid=IwAR3mkIiD6E5ySommuNHA6Ymm7-TRyswOpzV4_nTh0murozoCRtsezOI0duk

Pour toute personne ayant vu un parent décédé du fait du « tri » organisé par l’état criminel ou bien faute d’utilisation de protocole ayant, quand cela est possible, fait leur preuve.

https://actu.orange.fr/france/on-n-aura-jamais-de-reponse-julie-a-16-ans-morte-du-coronavirus-en-france-CNT000001oT51D.html

https://www.lamontagne.fr/saint-eloy-les-mines-63700/actualites/des-ehpad-livres-en-housses-mortuaires-avant-de-l-etre-en-masques-de-protection-le-coup-de-gueule-du-president-du-pays-de-saint-eloy-puy-de-dome_13770465/?fbclid=IwAR0AadgeBOolXddK6abksIKRYymHrhHWIVAbUt4tbKU_xfwMrMK1sDBXPc4

Et vous ne croyez pas au génocide organisé par la gouvernance ?

https://francais.rt.com/france/73047-coronavirus-gouvernement-va-prendre-arrete-utilisation-limitee-chloroquine?fbclid=IwAR3yizuTs2rulaV1AdnHCU5NZsw30c98oyP7B3bJ_UG-PUZnLoYG5NXxHrE

C'est déjà fait par les génocidaires en gouvernance : combien de morts supplémentaires grâce à leur corruption ? Mais il est vrai que pour les francs maçons déviants, pédophiles pour la plupart, et les sectaires pullulant dans cette gouvernance, la vie humaine leur importe peu du moment qu'eux puissent se faire soigner pour continuer à répandre leur médiocrité sans égale. Ces criminels doivent être jugés.

https://www.facebook.com/baud.gerard/videos/10218478936577208/UzpfSTE0Njk0ODYyMTI6MjUyNTQ4NzczNDQ0NjYyNQ/

La réalité de l'hôpital public sous le joug de la pourriture criminelle et déviante en gouvernance, en reptation devant l'usure et ses féaux.

https://www.polemia.com/coronavirus-et-si-les-dirigeants-redoutaient-la-fin-du-confinement/

L'après virus va être homérique, toute Française comme tout Français ayant enfin compris qu'il n'avait rien à attendre de la gouvernance, bien pire qu'elle le conduisait à une mort certaine qu'elle encourageait, non par négligence, mais bien intentionnellement. Sachant que cette gouvernance n'est qu'un pion sur l'échiquier, qui applique des ordres, il conviendra de creuser au plus profond pour débusquer ces donneurs d'ordre et les déférer devant la justice avec les membres de cette gouvernance inique.

https://fr.sputniknews.com/international/202003271043411736-conte-dit-a-une-europe-morte-daller-se-faire-foutre-divorce-a-litalienne-entre-rome-et-lue/

Bravo ! Nous n'avons que faire de ce ramassis de larves accouplées à l'usure mortifère, qui au lieu de s'occuper des Peuples s'occupent de leur petit portefeuille, des médiocres insanes surpayés qui ne servent à rien, strictement à rien, et qu'il convient de virer comme les malpropres qu'ils sont, en quittant leur fange où ils s'agglutinent pour percevoir le prix de leurs crimes. Toutes les Nations Européennes touchées par le coronavirus voient ce qu'il en coûte que de rester dans cette porcherie. La France devra quitter ce marais putride dont les larves comme il en existe dans sa gouvernance montrent leur capacité de nuisance en y instaurant intentionnellement un génocide.

https://francais.rt.com/france/73239-coronavirus-gouvernement-retouche-son-décret-autorisant-traitement-chloroquine#233;cret-autorisant-traitement-chloroquine

Ce dernier décret met en évidence l’intention criminelle de la gouvernance. De la négligence en passant par la médiocrité jusqu'à l'intention criminelle mise en évidence.

http://www.fdesouche.com/1355273-michel-onfray-le-chef-de-letat-autorise-les-banlieues-a-contaminer-a-tout-va-qui-elle-voudra-le-message-est-on-ne-peut-plus-clair?fbclid=IwAR23qsQUYKghPyuMNT-Yt6nOOmmkCsrJ0sfn1dfMNBpYR-Cis66qdPv78wQ

La cinquième colonne de la dictature est protégée.

https://www.youtube.com/watch?v=IY92A7gYL7s&feature=youtu.be

MACRONAViRUS : RETOUR SUR UNE GESTION CRIMINELLE INTENTIONNELLE


Citation

« Que penser d’un état « protecteur » qui autorise un médicament pour ses députés et sénateurs et l’interdit au reste de la population ? Licence to kill ? »

https://vk.com/video-174433170_456243683?list=7ecc0e79a1210a83e2

Je sors aujourd’hui ! Merci au professeur Didier Raoult et à ses équipes. Je suis guéri.
Protégez vous .Restez confiné. Faites les gestes qui sauvent .Merci à tous.

https://ns2017.wordpress.com/2020/03/28/macron-et-ses-complices-meritent-un-proces-de-nuremberg/

Macron et ses complices méritent un procès de Nuremberg où la peine de mort sera rétablie.

https://ns2017.wordpress.com/2020/03/28/julie-16-ans-assassinee-par-la-folie-financiere-de-nos-dirigeants/

Julie, 16 ans, assassinée par la folie financière de nos dirigeants

https://www.fdesouche.com/1355409-un-medecin-on-vit-un-enfer-dans-les-hopitaux-en-seine-saint-denis-il-faut-larmee-dans-les-rues-coronavirus-covid19france-confinementjour12

Un médecin : « on vit un enfer dans les hôpitaux en Seine-Saint-Denis, il faut l’armée dans les rues »

https://lecourrier-du-soir.com/corruption-au-sommet-de-letat-le-conseil-de-leurope-denonce-linfluence-des-lobbys-sur-macron/?fbclid=IwAR1fCq1Ugvn2Kmj7AMhpMjg3AQKjC-nvG3zRLCnLdYxw6sNQYNk7EYz_cSc

La corruption au sommet de l’État.

https://www.businessbourse.com/2020/03/28/alerte-bernard-monot-mecanisme-europeen-de-stabilite-la-france-ne-doit-pas-accepter-le-pacte-faustien-de-lunion-europeenne/

Le pire est devant vous a un niveau insoupçonné.

l'UE ne fait rien contre le covid 19 car cette épidémie sert leur intérêt et cache l'affûtage de couteau pour nous dépecer comme ils l'ont fait pour les grecs.

Nous devons absolument sortir par tous les moyens de l'UE et combattre par tous les moyens les partisans de l'UE.

https://cn.ambafrance.org/Voyage-officiel-du-Premier-Ministre-en-Chine-visite-du?fbclid=IwAR0bkYoTQGhvx1bj2AWyDC6Df8nA2uRF1UJqDOjC_A5iIuLChzXn7E8UTno

Petit rappel suite à des fake news initiés par les merdias acculturés, propagandistes, aux ordres de la gouvernance, sur la présence d'un certain personnage, mari d'une certaine personne, à l'inauguration du laboratoire P4 à Wuhan.

Citation

« Il n’y a pas pire génocide que le meurtre de citoyens qu’on dit vouloir sauver alors qu’on les extermine méthodiquement. »

https://ripostelaique.com/new-york-500-patients-traites-a-la-chloroquine-tous-gueris.html

500 patients guéris à New York avec la chloroquine

"Daniel Faure

13 h

Nos forces de l'ordre font toujours très très fort....Ce jour Marckolsheim ( Alsace ) , les forces de l'ordre ont réussit à attraper 3 terroristes en moins de deux heures , et oui des personnes âgées de l'ordre de 80, 90 ans ans se déplacent péniblement venait chercher le pain à la boulangerie à proximité de chez eux , les malheureux qu'avaient ils fait ? Ils n'avaient pas d'attestation de déplacement, pour cause ces personnes qui n'ont ni internet ,ni même de telephone portable , c'était justement la boulangère qui leur remplissait cet " AUSWEIS " , afin qu'ils puissent faire leur courses dans la rue , en cas de contrôle de la Gestapo...

Malheureusement les gestapistes étaient à l’affût, et ont verbalisé sans état d'âme ces personnes âgées qui vivent déjà péniblement avec moins de 6 à 700 euros de retraites..... Petite histoire quotidienne auquel nous devons nous habituer sous la dictature macroniste."

https://reseauinternational.net/existe-t-il-un-lien-entre-les-vaccins-et-les-epidemies/

Existe-t-il un lien entre les vaccins et les épidémies ?

https://vk.com/video531275407_456239504?list=4097fbfecd201ea059

De la gestion du coronavirus par les forces de l'ordre, qui devraient remettre de l'ordre dans les zones de non droit, mais ne le font pas préférant dresser des PV aux simples citoyens.

https://www.doctissimo.fr/medicament-KALETRA.htm

"Lionel Rousset
1 h
On marche sur la tête on va administrer un traitement dont il a été prouver qu'il n'avait pas d’effets sur le covid19, qui coûte 100 fois plus chère et dont les effets secondaires sont 100 fois plus nombreux et graves que ceux imputés à l'hydroxychloroquine + azithromycine

Personne ne parle des effets secondaires "graves" et fréquents du #Kaletra (Lopinavir + Ritonavir), l'autre traitement autorisé par le gouvernement face à l'#hydroxychloroquine. Il se trouve que nous avons fait le travail, vous pouvez le lire dans le montage ci-dessous. Les effets secondaires sont beaucoup plus nombreux et graves et le prix du traitement 100 fois supérieur... #BigPharma #Raoult

https://www.doctissimo.fr/medicament-KALETRA.htm

Effets indésirables possible du médicament KALETRA
Diarrhée
Nausée
Vomissement
Hypertriglycéridémie
Hypercholestérolémie
Pancréatite
Augmentation de l'intervalle PR
Infection respiratoire haute
Infection respiratoire basse
Infection cutanée
Cellulite infectieuse
Folliculite
Furoncle
Anémie
Leucopénie
Neutropénie
Lymphadénopathie
Hypersensibilité
Urticaire allergique
Angioedème
Syndrome de restauration immunitaire
Hypogonadisme
Anomalie de la glycémie
Diabète
Perte de poids
Perte d'appétit
Prise de poids
Augmentation de l'appétit
Anxiété
Rêves anormaux
Diminution de la libido
Céphalée
Migraine
Neuropathie
Neuropathie périphérique
Etourdissement
Insomnie
Accident cérébrovasculaire
Convulsions
Dysgueusie
Agueusie
Tremblement
Altération de la vision
Acouphènes
Vertige labyrinthique
Athérosclérose
Infarctus du myocarde
Bloc atrioventriculaire
Insuffisance tricuspidienne
Hypertension
Thrombose veineuse profonde
Reflux gastro-oesophagien
Gastro-entérite
Colite
Douleur abdominale haute
Douleur abdominale basse
Distension abdominale
Dyspepsie
Hémorroïdes
Flatulence
Hémorragie gastro-intestinale
Ulcère gastro-intestinal
Duodénite
Gastrite
Hémorragie rectale
Stomatite
Ulcère buccal
Incontinence fécale
Constipation
Bouche sèche
Hépatite
Augmentation des ASAT
Augmentation des ALAT
Augmentation des gamma GT
Stéatose hépatique
Hépatomégalie
Cholangite
Hyperbilirubinémie
Ictère
Eruption
Eruption maculopapuleuse
Dermatite
Eczéma
Dermatite séborrhéique
Sueurs nocturnes
Prurit cutané
Alopécie
Capillarite
Vascularite
Syndrome de Stevens-Johnson
Erythème multiforme
Myalgie
Douleur musculosquelettique
Arthralgie
Douleur dorsale
Troubles musculaires
Faiblesse musculaire
Spasme musculaire
Rhabdomyolyse
Ostéonécrose
Diminution de la clairance de la créatinine
Néphrite
Hématurie
Dysfonctionnement érectile
Trouble menstruel
Aménorrhée
Ménorragie
Fatigue
Asthénie
Augmentation des CPK
Myosite
Hyperglycémie
Rétinite à cytomégalovirus
Infection mycobactérienne
Pneumopathie à Pneumocystis jiroveci
Raideur articulaire
Difficulté pour se mouvoir
Afficher moins
Résumé du profil de sécurité d'emploi

La sécurité d'emploi de Kaletra a été évaluée au cours d'études cliniques de phase II-IV chez plus de 2 600 patients, dont plus de 700 ont reçu une posologie de 800/200 mg (6 capsules ou 4 comprimés) une fois par jour. Dans certaines études, avec les inhibiteurs nucléosidiques de la transcriptase inverse (INTI), Kaletra était également associé à l'éfavirenz ou à la névirapine.

La diarrhée, les nausées et vomissements, l'hypertriglycéridémie et l'hypercholestérolémie ont été les effets indésirables les plus fréquemment liés au traitement par Kaletra durant ces études. La diarrhée, les nausées et les vomissements peuvent survenir au début du traitement tandis que l'hypertriglycéridémie et l'hypercholestérolémie peuvent survenir plus tardivement. La survenue d'effets indésirables liés au traitement a conduit à une sortie prématurée des études de phase II-IV pour 7 % des patients.

Il est important de noter que des cas de pancréatites ont été rapportés chez les patients traités par Kaletra, parmi lesquels certains présentaient une hypertriglycéridémie. De plus, de rares augmentations de l'intervalle PR ont été rapportées pendant le traitement par Kaletra (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi).

Tableau des effets indésirables

Effets indésirables suite aux études cliniques et à l'expérience après commercialisation chez les patients adultes et enfants :

Les évènements suivants ont été identifiés comme effets indésirables. Le classement par fréquence comprend tous les effets indésirables rapportés, d'intensité modérée à sévère, quelle que soit l'évaluation individuelle de la cause. Les effets indésirables sont répertoriés par classe de systèmes d'organes. Au sein de chaque groupe de fréquence, les effets indésirables sont présentés suivant un ordre décroissant de gravité : très fréquent (≥ 1/10), fréquent ( ≥1/100, < 1/10), peu fréquent ( ≥1/1 000, < 1/100) et fréquence indéterminée (ne peut pas être estimée sur la base des données disponibles).

Les effets indésirables avec une fréquence « indéterminée » ont été identifiés lors du suivi après commercialisation.

Témoignage d'un médecin :

Il n'y a pas pénurie d'hydroxychloroquine. Sanofi en produit plus de 100 000 boites par semaine, et ce labo français s'est positionné de manière forte afin d'anticiper en prenant les devants sur leurs concurrents. Le problème c'est le lobby pharmaceutique qui reverse des royalties à tous les niveaux, y compris et surtout à ceux qui mènent la croisade anti-Raoult/Chloroquine...
Le même Pr Raoult a montré dans une étude que la combinaison ritonavir/lopinavir ne fonctionnait pas, mais on la teste quand même...

Par contre il n'a effectivement pas testé l'association avec l'interféron bêta, mais il semblerait qu'il y a des effets secondaires dont on ne connait rien du tout !!!

Quand au remdesivir, il est produit par un labo américain qui l'avait fabriqué à l'époque d'ébola, et il n'a en réalité jamais été testé, donc on ne connait rien sur ses effets pas plus primaires que secondaires à court, moyen ou long terme...

La synthèse de tout ça, chacun gère sa vie comme il l'entend, mais perso si je dois être traité ce sera à l'hydroxychloroquine + azythromicine qui sont 2 médicaments utilisés depuis 20 ans mini et dont on connait les effets secondaires à long terme y compris en les associant, et qu'on les maîtrise."

"Le Nouveau Web Média 2019

3 h ·

MERCI LA CHINE !!!!

C'est une opération colossale. Un pont aérien entre la Chine et la France doit être mis en place dès ce dimanche 29 mars pour amener à la France, 600 millions masques.

En effet, 600 millions de masques chinois vont arriver en France dont 74 millions de FFP2, les protections respiratoires les plus performantes. Paris a signé un contrat avec des fabricants de la région de Shenzhen. 14 semaines de rotation qui débutent donc ce dimanche 29 mars, avec le décollage d'un avion-cargo transportant 10 millions de masques. Un autre est prévu mardi 31 mars, selon les détails donnés par le quotidien Le Monde.

Mais déjà mercredi dernier, à la tribune du Sénat, le Premier ministre annonçait ce contrat géant : "Nous avons prévu des avions-cargo qui iront en Chine chercher les masques. Ils sont prévus, ils sont affrétés. On peut évoquer l'image du pont aérien. De fait, c'est ce qu'il va se passer", déclarait Édouard Philippe."

On se réveille le 28 mars ????

https://vk.com/video531275407_456239505?list=fe5fa71fc308c66044

Regardez, écoutez, les choses qui vont à l'encontre du traitement du Professeur Raoult, ce que l'on ose appeler médecins, qui laissent à la mort des patients, au nom d'une déontologie répugnante, au nom de directives politiques criminelles, au nom d'une corruption épidémique, de pauvres hères totalement déconnectés du réel qui devant le champ de bataille se masturbent le cerveau alors qu'il faut agir. On ne peut avoir que du dégoût de ces "choses" répugnantes qui pour toucher leur petites enveloppes sont prêt à tuer en intention, dans l'irrespect le plus total de leur serment. Lorsqu'on pense que l'ordre des médecins ose dire qu'il faut attendre pour agir, un ordre de francs maçons criminels et déviants, n'en doutons un seul instant lorsqu'on voit toutes les équipes qui se succèdent tant au niveau politique que médical, dans les merdias aux ordres. N'oublions pas que l'avortement de masse et l'euthanasie de masse sont le fait de ces criminels, et l'on ne doit donc pas s'étonner de les voir jouir de la mort de nos compatriotes. Ces gens devront être jugés, car il n'est absolument pas tolérable que les Françaises et les français aient à subir le génocide qu'ils organisent avec la complicité d'hommes et de femmes politiques corrompus jusqu'à la moelle.

https://www.mondialisation.ca/pourquoi-la-france-cache-un-remede-contre-le-virus-teste-et-peu-couteux/5643442?fbclid=IwAR3uE9jtuK3A4vXDpWCln_U0wF1L8MKSWQsm1DIJZutUqz489Wobl-LjxDI

Pourquoi la France cache un remède contre le virus testé et peu coûteux |

https://www.ladepeche.fr/2020/03/28/coronavirus-une-seconde-etude-confirme-la-position-de-didier-raoult-sur-lhydroxychloroquine,8822638.php?fbclid=IwAR14ytLLedlH_Ax-c0QPsJZyIGlaiTg3uhgjhrRq8kAiqybXN10jaFulDZc

Coronavirus : une seconde étude confirme la position de Didier Raoult sur l'hydroxychloroquine

https://vk.com/video-174433170_456243685?list=ee930c6db95bc1331c

Ces étrons sont dignes de la tcheka ou de la Gestapo, leur propagande est le résultat de leur atavisme corrompu dénué de la moindre culture, sinon celle du virus en cours, des parasites qu'il convient de boycotter totalement en attendant de les déférer devant la justice pour fausses nouvelles intentionnelles et criminelles.

https://www.youtube.com/watch?v=rz7JyfLP76o&feature=youtu.be

La médecine n'est pas la chasse gardée des crétins ataviques ayant acheté leurs diplômes.

Alsin Theilkaes

28 mars 2020 à 13:51

Un témoignage français :

« Je suis atterrée ! Et j’ai la rage!

Ma petite-fille, 11 ans, malade depuis 15 jours, a vu le dr 2 fois,a été amenée aux urgences, refus de test, rentrez chez vous!

Aujourd’hui, amenée par sa mère en clinique privée !scanner: les deux poumons touchés !coronavirus! »

 

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/28/macron-aurait-du-nous-dire-tout-de-suite-quil-voulait-quon-creve-a-nouveau-la-chloroquine-reservee-aux-mourants/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+resistancerepublicaine+%28Resistance+Republicaine%29

Rappel : 58 députés suffisent pour demander la destitution de cet assassin ?
Que font les députés ?

https://www.les-crises.fr/d-un-medecin-israelien-en-italie-nous-n-aidons-plus-les-personnes-de-plus-de-60-ans/

Vous doutiez de cela ? On vous assène que ce sont les plus de soixante ans qui meurent, tout simplement parce qu'ils ne sont pas soignés, faute de moyens, à cause de l'ultralibéralisme bolchevique dont on ne voit pas les sous élites se manifester pour donner leur argent afin de faire confectionner des masques, des respirateurs et tutti quanti. Nous sommes à la fin de ce monde de prédateurs et d'esclaves, et les prédateurs pourront se cacher où ils veulent, l'humanité dans sa globalité va les trouver où qu'ils se cachent, et s'en occuper pour leur saisir leurs avoirs intégralement, et les juger en place publique comme ils le méritent pour avoir livré les Nations et les Peuples, via leurs féaux politiques, à la pénurie de tout, une pénurie que ces choses ne connaissent évidement pas, à l'image de ces ministres qui se font tester, de cette classe politique dégueulasse qui parfait son crime en empêchant la mise en application du protocole du Professeur Raoult, sur ordre des usuriers qui les manipulent, qui seront les premiers à subir le joug de l'Humanité qui n'est ni son esclave, ni son jouet. Voyez-vous ces milliardaires de la sueur et du sang de l'humain se manifester actuellement ? Que nenni? Cette vermine criminelle devra rendre des comptes et elle rendra des comptes, qu'elle ne se fasse aucune illusion devant la mortalité qu'elle a directement ou indirectement induite par sa rapacité inhumaine, son esclavagisme forcené, son déséquilibre vicieux né de son incurie à toute altérité masquée par un complexe de supériorité qui n'est que la lie de l'expression humaine, un chiendent composite qui doit être écarté à jamais afin que l'Humanité ne soit plus mise en danger par les actions monstrueuses d'une sous espèce de sa réalité.

https://fr.sputniknews.com/russie/202003281043417673-la-russie-devoile-son-medicament-pour-traiter-le-coronavirus/

La Russie dévoile son médicament pour traiter le coronavirus

https://fr.sputniknews.com/international/202003281043418530-un-americain-de-17-ans-decede-du-coronaviruscar-il-navait-pas-dassurance-maladie/

Refusé de traitement, un adolescent décède du coronavirus

https://strategika51.org/2020/03/28/alerte-les-equipes-cbrn-russes-en-italie-confirment-une-attaque-biologique-en-cours-qui-nest-pas-due-au-coronavirus/

A confirmer.

https://actu.fr/ile-de-france/limay_78335/yvelines-coup-gueule-dun-medecin-generaliste-demerdez-vous-cette-epidemie_32590523.html?fbclid=IwAR31iqPhd-23GGqv_lvwIuXrui7H_UNm3eEvGcFkqnkrukUUOGcxcqQvUoE

Caz Sly

28 mars 2020 à 18:38

« On vient de me retirer le droit de délivrer une ordonnance d’hydroxychloroquine que je prescrivais à mes patients rhumatisants depuis 40 ans ! Une molécule que j’ai avalée pendant plus d’un mois contre le paludisme lorsque je me suis rendu à l’appel de la Sécurité Civile Française en Haïti après le tremblement de terre de 2010. Et qu’on ne vienne pas me rebattre les oreilles avec la pénurie ! Elle est où l’industrie pharmaceutique française que j’engraisse à coup de prescriptions depuis que j’exerce mon métier ? Ils sont où les milliards d’euros que notre président jupitérien a mis sur la table ? Qui mange autour de cette table ? Vous savez ce qui manque à votre comité scientifique Care (Comité Analyse Recherche et Expertise) qui se réunit à l’Elysée pour conseiller Monsieur Macron ? Il manque des généralistes, des urgentistes, des infirmières et des aides-soignantes. Pour vous faire comprendre les problèmes que posent chacune de vos mauvaises décisions. Voilà. Je me suis révolté. Maintenant je déserte. Démerdez-vous avec cette épidémie. »

 

Les parasites de la société montrent leur vrai visage, à dégager de tous les médias.

 

« Dosinda Rodriguez

28 mars 2020 à 20:15

Il y a des guignols qui méritent des baffes ! Comme ce clown de marcel ichou


DISTINCTIONS DU PROFESSEUR RAOULT :

2002 : prix d'excellence de la Société européenne de microbiologie clinique et maladies infectieuses
2003 : prix Jean Valade, fondation pour la recherche médicale
2005 : Medical grand round, hôpital de Chicago (États-Unis)
2006 : Medical grand round, université de Stanford (États-Unis)
2008 : prix Sackler Lecturer, université de Tel Aviv (Israël)
2009 : prix Eloi Collery, académie nationale de médecine
2010 : grand-prix Inserm
2015 : prix de la Fondation Louis D., institut de France

Qui est le charlot ?
Qui est le petit merdeux ? »

 

Les cons cela ose tout ! suivant la fameuse réplique de Audiard, ce qui ne les empêchera pas de répondre devant la Haute Cour de Justice, qu'il soient affiliés à la maçonnerie, à la fondation franco américaine ou au bilderberg, ou encore au Siècle, toutes sectes qui devront rendre des comptes au centuple des morts de nos compatriotes et qui devront être liquidés de notre sol, comme entreprises terroristes, et leurs inféodés emprisonnés pour génocide volontaire.

 

« Emmanuel Martin

28 mars 2020 à 20:52

 

https://ns2017.wordpress.com/2020/03/28/usa-le-docteu..

https://www.alternatives-economiques.fr/abri-demunis-..

https://www.revolutionpermanente.fr/Ca-lui-coute-Brig..?

https://fr.sputniknews.com/amp/france/202003251043387..? »

 

https://www.medias-presse.info/coronavirus-tres-hostile-au-professeur-raoult-bfm-tv-a-beaucoup-dactionnaires-communs-avec-le-laboratoire-gilead/119229/?utm_referrer=https%3A%2F%2Fzen.yandex.com

 

Ces étrons de l'information doivent disparaître des chaînes de TV et répondre de leurs fakes devant les tribunaux.

 

« Josefa Torres DI Giacomo

28 mars 2020 à 17:19

Une pensée aujourd’hui pour ce TRIO d'e#&%/$÷s ( il y en a d’autres ....) à qui j’ai vu tenir des propos IGNOBLES , IRRESPECTUEUX, IRRESPONSABLES et surtout dépassants leurs RESPONSABILITÉS et leurs COMPÉTENCES à l’encontre de cette SOMMITÉ qu’est le PROFESSEUR RAOULT en le faisant passer pour un CHARLATAN !!!!

Vous êtes à VOMIR  NAULEAU. CYMES . COHEN .vous ne méritez pas votre exposition et votre médiatisation sans discontinue sur les plateaux TV et RADIO !!!

Mais le SAVOIR , la COMPÉTENCE et la QUALITÉ triomphent toujours . RAOULT !!!

#CHLOROQUINE #CORONAVIRUS #TRAITEMENT #SAUVERDESVIES »

 

Un seul dénominateur commun : l'acculturation atavique des parasites.

 

https://vk.com/video199311086_456240446?list=83ef3bfe01f509693e

 

« Francis Le-Lorrain

28 mars 2020 à 16:27

Une analyse, dine, claire et méthodique, qui va encore et toujours dans le même sens.

Boris y évoque les aspects économiques encore plus noirs qu'on l'imaginait.


https://youtu.be/fCP2f4Oz-hI »

 

Citation

 

« Mon frère survit péniblement au cov19, sa compagne vient d’être hospitalisée à Mondor, mon meilleur ami va être placé sous respirateur, sa femme est au bord de l’épuisement. Tous deux médecins sans protection. Ce gouvernement doit sauter ! »

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/occitanie/coronavirus-tests-francais-fabriques-usa-depute-occitanie-pousse-coup-gueule-1807514.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook&fbclid=IwAR3LhqgsaA_nJsFLSiqTrFBrUwtrpAAthx6REX0MMOCWqCZi0f7pmZlPmBY

 

« Caz Sly

28 mars 2020 à 18:47

Le député ira à l’assemblée mardi pour poser une question au gouvernement. Il souhaite que l’industrie pharmaceutique française soit mobilisée pour son pays.


Il y a une loi, la loi d’urgence sanitaire, qui permet de réquisitionner tout biens et services permettant la lutte contre cette catastrophe sanitaire.

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/occitanie/coronavirus-tests-francais-fabriques-usa-depute-occitanie-pousse-coup-gueule-1807514.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook&fbclid=IwAR3LhqgsaA_nJsFLSiqTrFBrUwtrpAAthx6REX0MMOCWqCZi0f7pmZlPmBY

 

Les laboratoires BioMérieux l’ont officialisé par communiqué.

communiqué de presse bioMérieux

Ils se lancent dans la fabrication de tests de détection uniques et rapides du coronavirus. Avec un simple prélèvement nasal, les résultats sont connus entre 45 et 75 minutes. Le laboratoire précise que ce test est très simple d’utilisation et qu’il ne nécessite qu’une formation et des compétences en biologie moléculaire très minimes. »

 

http://www.centpourcent.com/les-infos-10/coronavirus-le-leader-regional-des-masques-ne-comprend-pas-que-l-etat-ait-stoppe-ses-commandes-11978?fbclid=IwAR1oevC81TbNOBDNswJF5Cuz_gw4bQqN-JaMzKCnMffdfpM6bMdXuPeBEU8#.Xnj96D46I6c.facebook

 

CORONAVIRUS : le leader régional des masques ne comprend pas que l'Etat ait stoppé ses commandes

 

Point de vue sur le net :

 

Dénonçant la gouvernance criminelle et génocidaire. La justice doit passer pour mettre à nu cette mafia ignoble qui ose dire qu'elle a pris des mesures conservatoires alors qu'elle mène à la catastrophe sanitaire nos compatriotes, dans un crime qui relève du crime contre l'humanité. Les effets d'annonces de cette gouvernance, ne réquisitionnant en aucun cas les entreprises permettant de fabriquer des respirateurs, des masques, de la chloroquine, laissant partir à la mort dans un assassinat légal nos aînés, sans compter toutes les autres personnes de tout âge, n'y changeront rien. Crime contre l'Humanité donc, un Nuremberg numéro deux va se tenir et tout un chacun doit aire en sorte que ce Tribunal se mette en place après cette crise, où le crime est devenu une règle de gouvernance.

 

https://vk.com/video-174433170_456243695?list=df3596dd3dc7b6926d

 

28/03/2020 Je demande un nouveau décret permettant à tous les médecins français qu’ils soient libéraux ou hospitaliers de pouvoir prescrire 600 mg de Plaquenil et 250 mg d'azithromycine par jour pendant dix jours à leurs patients atteints de COVID-19 symptomatiques.

 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041763328&categorieLien=id&fbclid=IwAR0lIC6bzWDBzi_KgnhltaGVsd4MVg-9SoIpjKEXrpSBmqQ9pQsT0FwD6Is

 

Le génocide se poursuit :

Ne prenez jamais RIVOTRIL 2,5 mg/ml, solution buvable en gouttes :

· Si vous êtes allergique au clonazépam, aux médicaments apparentés (benzodiazépines) ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament, mentionnés dans la rubrique 6. Rivotril

· Si vous avez une insuffisance respiratoire grave (maladie grave des poumons).

· Si vous avez une insuffisance hépatique grave (maladie grave du foie).

· Si vous avez un syndrome d’apnée du sommeil (pauses respiratoires pendant le sommeil).

· Si vous souffrez d’une myasthénie (maladie caractérisée par une faiblesse musculaire).

· Si vous avez eu des problèmes de dépendance ou d’abus de médicaments, de drogues ou d'alcool.

Donc en résumé si vous êtes d'une insuffisance respiratoire grave, ce qui est le symptôme récurrent du coronavirus, la gouvernance vous propose via vos médecins de prendre du rivotril ... pour vous faire mourir plus vite ????

 

https://www.youtube.com/watch?v=2KY1C663MYU

 

J’ai deux mots à vous dire…

 

https://fr.sputniknews.com/france/202003291043422057-edouard-philippe-les-chiffres-lies-au-coronavirus-sont-complets--/

 

Tout un chacun n'a que faire du mensonge, de la propagande, de l'ianction criminelle, des actes, voilà ce qu'attend la population, dépistage massif, fabrication par réquisition d'entreprises de masques, de tenues intégrales pour les médecins infirmiers et personnels, et pour la population, de respirateurs, et de la fameuse chloroquine, mise en place de lits d'hôpitaux dans toutes les salles le permettant, exposition, etc, par réquisition immédiate, (les Anglais construisent un hôpital de 4000 lits dans une salle d'exposition), le reste n'est que verbiage de comptable morbide, incapable, et répugnant, petite chose formée par l'usure et ses associations, franc maçonnerie déviante et criminelle, fondation dite franco américaine, bilderberg et super loges n'ayant qu'un désir le génocide. Tout cela sera jugé au centuple de nos morts dont sont coupables les membres de cette gouvernance de parasites venant maintenant de permettre aux pharmacies de délivrer du ritrovil afin d'accélérer la mort des patients du coronavirus ?

 

https://francais.rt.com/france/73246-coronavirus-face-a-l-injonction-d-unite-nationale-les-oppositions-refusent-de-se-taire?fbclid=IwAR3-KpvId46JIah-h6Y6qFfm7cdZc_PXCmqtKZgYlzN-VNp9DgdjBhwqMgw

 

Il n'y a aucune unité nationale à faire derrière cette gouvernance d'incapables et de criminels par inaction, la seule unité doit se réaliser au sein du Peuple, par le Peuple, pour le Peuple, le reste n'est que discours de propagande mensongère, un édifice qui est en train fort heureusement de s’écrouler totalement, tant sa gestion de crise est génocidaire, insupportable par tout être humain normalement constitué.

 

Alors que l'Italie a lancé un SOS à l'UE, ces choses donnent l'argent des contribuables à l'Afrique !!!! Il faut quitter ce repaire de criminels en col blancs, pire que les djihadistes qu'ils instrumentalisent.

"Aidez-moi à comprendre cette sorcellerie.
Italie  8000 morts
Chine  5000 morts
Espagne  4900 morts
France  3500 morts
États-Unis  1500 morts
Afrique 63 morts.
Mais un blanc vient en mondiovision dire que c'est l'Afrique Qu'il faut sauver, car si rien n'est fait on aura des millions de mort."

 

https://yetiblog.org/archives/23239?fbclid=IwAR3wF9jMC0-RVT406xG3vtTDwliCBzwy4lXzCKFhnw19F6tw5I8t3mIdv_Y

 

Dossier à charge contre des autorités politiques et médiatiques criminelles

 

https://twitter.com/dupontaignan/status/1244228938190258176?fbclid=IwAR3nE-LrMCa9yT8S4NuZQYyruZ3V0yC5fM6vutlzmgZkjfvLFbZvJQPnlTY

 

La Guadeloupe va bénéficier d'un traitement à l'hydrochloroquine et antibiotic associé. Il convient d'étendre ce traitement à toute la France, via un dépôt de plainte près des Tribunaux administratifs.

 

Sondage :

 

Lorsque le génocide en cours a besoin de popularité et exhibe de faux sondages, on voit là ce que sont capables de fabriquer des incapables, criminels par inaction, et par action désormais au regard du deuxième décret concernant la chloroquine et du troisième décret mettant en vente dans les pharmacies du rivotril destiné aux soins palliatifs pour accompagner la mort des patients, des directives données aux Ehpad. Les Tribunaux à venir ne devront avoir égard égard envers ces manipulateurs, ces menteurs, ces criminels devenus en puissance.

 

https://vk.com/video531275407_456239506?list=1876b5e4500b899b9e

 

Docteur Valentin Afon : traitement du coronavirus par l’avipirine.

 

https://www.ledauphine.com/sante/2020/03/28/hydoxychloroquine-sanofi-offre-350-000-doses-aux-hopitaux-francais?fbclid=IwAR1mbLk6Fa8pd5YzFYXcd1c_llKW4zVCP3_Xxc8JdZ6Hh24KUyo8Jn2kVu0

 

N'attendons de la barbarie criminelle en gouvernance qu'elle accepte de soigner la population. Nous le savons, Sanofi ferait mieux de fabriquer et adresser à chaque médecin ou à chaque particulier ce qui lui est nécessaire pour se soigner, après avis médical, en ce qui concerne ces derniers, certainement pas en provenance des cliques véreuses vendues aux laboratoires, mais bien en provenance de vrais médecins qui ont à cœur de respecter leur serment. Rappelons que la Guadeloupe va bénéficier de la chloroquine après avoir esté près des tribunaux administratifs et en obtenir raison voyant l'État condamné à livrer cette molécule, et qu'il convient désormais de pratiquer de même dans chaque département de notre Nation afin que l'État fasse son travail, qui n'est pas celui de participer par inaction à un génocide, mais de protéger les populations.

 

Choc
4 h ·
APPEL D’UN MÉDECIN DU SAMU À LYON
Facebook j’ai besoin de vous, ce n’est pas mon tempérament d’être alarmiste, mais aujourd’hui, par la force des choses, je le deviens... La situation est grave !
J’en appelle à la force des réseaux sociaux pour nous venir en aide. Nous traversons une crise sanitaire comme nous n’en avons jamais connu en France. Nos moyens diminuent à vu d’œil, nos équipes en première ligne vont se retrouver désarmées face à ce COVID-19.
J’appelle toute la communauté Facebook à relayer cette information auprès de vos proches, de vos relations de travail, des entreprises, de l’agroalimentaire, de tout le monde !!!
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ET DE VOS DONS POUR LES EQUIPEMENTS SUIVANTS :
- Surblouses
- Sarrau
- Combinaisons intégrales
- Tabliers blancs type alimentaire
- Masques chirurgicaux
- Masques FFP2
- Charlottes
- Sur-chaussures
- Lunettes plastiques
- Gants
- Plastiques de protection sièges pour nos véhicules d'intervention (type garagiste…)

De nombreuses sociétés nous ont déjà fait des dons mais malheureusement les stocks diminuent chaque heure...

J’EN APPELLE À LA SOLIDARITÉ DE TOUS...

« Pour pouvoir vous aider, nous avons besoin de nous protéger ».

Contactez nous en MP si vous pouvez nous aider. Je vous dis un grand merci d’avance...

PROTÉGEZ LA POPULATION, RESTEZ CHEZ VOUS

Loïc Juvigny - Infirmier au SAMU de LYON

#covid19 #coronavirus #samu

 

https://www.rts.ch/info/sciences-tech/medecine/11205056-le-directeur-general-de-novartis-evoque-la-chloroquine-comme-le-plus-grand-espoir-de-traitement-.html?fbclid=IwAR0slmhUoXotOVuNsVFicp5Sg6WEui1D633K_BrXF4RPCKWUoYS0f4p_P3Q

 

Le directeur général de Novartis évoque la chloroquine comme le "plus grand espoir de traitement"

 

http://resistancerepublicaine.com/2017/12/22/immigration-40-ans-de-trahisons-pro-islamiques-du-conseil-detat/

 

Marc Jacquelin

29 mars 2020 à 10:24

Les vendus du Conseil d’Etat refusent les demandes des soignants : masques, tests et chloroquine !

Quel coup de poignard dans le dos des Français !

J’en suis stupéfaite, révoltée, malade, littéralement. Ils ont osé.

Ces salauds du Conseil d’Etat ne sont pas médecins mais déclarent qu’un gouvernement élu sur la base de la Constitution qui met en avant l’intérêt général peut priver le peuple d’éléments essentiels en période de pandémie.

Le Conseil d’Etat a rejeté samedi trois recours contre le gouvernement déposés par plusieurs associations de soignants. Le syndicat d’ infirmiers libérales Infin’Idels et celui des médecins d’Aix-en-Provence et de sa région réclamaient de la part de l’Etat la réquisition de stocks de masques et de matériel médical de protection ainsi que celle d’usines susceptibles de les fabriquer.
Ils réclamaient également la mise en place d’un dépistage massif du coronavirus et l’autorisation pour les médecins et les hôpitaux d’administrer de la chloroquine, cette molécule dont le Pr Didier Raoult, à Marseille, assure qu’elle produit des effets spectaculaires.

Ces demandes de référé-liberté étaient déposées notamment au nom du droit à la vie et du principe de précaution. « On nous dit qu’on est en guerre, mais pour l’heure nous ne voyons que de la propagande. Ce qu’on attend, c’est désormais une industrie de guerre », résumait Me Nicolas Choley, l’avocat d’Infin’idels au moment de déposer son recours.

C’est la deuxième fois en moins d’une semaine que la plus haute juridiction administrative était sollicitée par des représentants du monde de la santé. Dimanche, le Conseil d’Etat avait refusé d’ordonner le confinement total souhaité par plusieurs associations de médecins. Il avait en revanche sommé le gouvernement de revoir certaines dérogations de déplacement ainsi que sa position sur le maintien de l’ouverture des marchés ouverts.

Le Premier ministre Edouard Philippe était venu dès le lendemain dans le JT de 20 heures de TF1 annoncer ces changements réglementaires, à savoir les modifications de l’attestation de déplacement dérogatoire et la fermeture des marchés. Il a également tenu ce samedi soir en forme d’opération « transparence » pour rassurer soignants et citoyens

 

http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-le-conse..

Mieux encore je découvre que c’est le Conseil d’Etat qui serait à l’origine de l’imbécile et criminelle fermeture des marchés et de la stupide modification de l’attestation de déplacement…
Pourquoi cette réponse ? C’est le même Conseil d’Etat qui avait déclaré que l’on ne pouvait pas interdire le burkini sur les plages, avec l’ineffable juge Thuot… Je ne sais si Tuot est encore de la partie mais si ce n’est lui c’est donc son frère. Il est vrai que le Conseil d’Etat est très souvent, bien trop souvent favorable aux revendications islamistes, au port du voile pour les infirmiers par exemple, à l’hébergement de toute la smala d’une cancéreuse algérienne… c’est le conseil d’Etat qui, l’année dernière, au moment des Européennes, avait validé la liste musulmane qui s’était pourtant inscrite en retard…. du corano au corona n’y aurait-il qu’un pas ? Quel rapprochement terrible on est obligés de faire…

D’ailleurs Yves Mamou avait dénoncé clairement cette collusion entre islam et les institutions d’Etat.

La constance avec laquelle le Conseil d’État a aidé à la constitution d’une nation islamique en France est sidérante. Je liste dans mon livre tous les arrêts du Conseil d’État favorables à l’immigration musulmane, favorables au voile, favorables au burkini, favorables à la burqa, favorables aux familles polygames et j’en passe. Idem pour le Conseil constitutionnel qui trouve conforme à l’intérêt général de laisser les écoles salafistes proliférer ou de supprimer, au nom de la «solidarité», les peines qui frappaient autrefois les délinquants qui facilitaient l’immigration clandestine. Mon livre passe également au crible l’étrange aveuglement de l‘Observatoire de la laïcité quand il est question d’islam et l’étrange sensibilité du Conseil supérieur de l’audiovisuel aux récriminations des téléspectateurs musulmans.
Or, il est constant que qui est favorable à l’islamisation de la France est favorable à l’inoculation d’un virus qui doit la faire mourir à terme. Et c’est pourquoi ce même Conseil d’Etat n’aime pas la liberté d’expression…
C’est par exemple le même Conseil d’Etat qui reproche à RT France de ne pas être assez soumis au pouvoir en place et se garde bien de reprocher aux medias subventionnés de l’être trop.

J’avais rappelé, il y a 2 ans, à l’occasion de la publication du livre d’Yves Mamou, la composition du Conseil d’Etat :

Le Conseil d’Etat, présidé par le Premier Ministre a pour véritable chef son vice-Président, nommé… en Conseil des Ministres. On ne s’étonnera pas de sa soumission aux modes et ordres des politiques en place.

Les Conseillers d’Etat sont choisis parmi les meilleurs élèves de l’ENA, de l’Inspection des Finances et de la Cour des comptes… Sans compter les conseillers d’Etat extraordinaires nommés en Conseil des Ministres…

C’est ce qui explique qu’un Thuot ait pu statuer sur et pour le burkini alors que, en principe, il n’était plus, à la date dite, au Conseil d’Etat. Mais Hollande avait tellement besoin de voir le burkini autorisé…

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/30/burkini-..

Pour comprendre ce dont ils sont capables, un article donne quelques exemples qui décoiffent, ou qui désespèrent, c’est selon (cliquer sur l’article pour avoir le détail et les sources des différentes mesures) :

1978. Droit d’émigrer et de travailler en France sans contrat de travail.

1978. Le droit au regroupement familial. Contre la décision du gouvernement qui entendait subordonner l’immigration aux fluctuations de la croissance, le Conseil d’État a jugé que les immigrés avaient le « droit à une vie de famille ».

1980. Le droit à la polygamie. Le Conseil d’État estime que le fait de faire venir une seconde épouse ne heurte pas l’ordre public.

1985. Le droit à l’immigration illégale. Contre le gouvernement qui décide l’expulsion immédiate des travailleurs étrangers dont le contrat de travail a été annulé, le Conseil d’État impose un délai d’expulsion de 24 heures, suffisant pour permettre à un immigré légal de devenir un immigrant illégal permanent.
1989. Le voile islamique à l’école n’est pas « incompatible » avec la laïcité. En 1989, avec l’autorisation donnée aux écolières musulmanes de porter le voile islamique au collège, le Conseil d’État ouvre 15 ans de controverses. Il faudra attendre la loi de 2004 pour que le voile soit interdit à l’école.
2011. Le Conseil d’État fait la liste des cas (santé, économie…) ou l’argent public peut légalement être utilisé pour construire des mosquées, portant ainsi un coup de poignard quasi définitif à la loi de 1905 sur la laïcité.

2013. Le Conseil d’État accorde aux mères voilées le droit de participer aux sorties scolaires.

2016. Le Conseil d’État a autorisé le port du burkini sur les plages toutes les fois où le risque de « trouble à l’ordre public » n’était pas avéré. .

2016. Plus d’argent pour les « réfugiés ». Le Conseil d’État a jugé que l’État devait donner plus d’argent pour aider des dizaines de milliers de « réfugiés » à trouver un endroit pour dormir pendant que leurs dossiers étaient examinés par les agents d’immigration.

2017. Une mégamosquée financée par le contribuable parisien à Paris. Le Conseil d’État a fourni une solution juridique au maire de Paris pour construire légalement une mosquée géante et en faire don pour 99 ans à une association islamique.

2017. Voile islamique dans les écoles d’ infirmiers. Le Conseil d’État a autorisé le port du voile islamique dans les établissements de formation des infirmiers, annulant ainsi les règlements intérieurs qui interdisaient l’affichage ostensible de signes religieux.

2017. Douches publiques et toilettes pour les migrants. Le Conseil d’État a jugé que le gouvernement avait obligation de fournir des douches publiques et des toilettes publiques à Calais, où des milliers de jeunes hommes d’Afrique et du Moyen-Orient tentent chaque jour de traverser illégalement la Manche en direction de l’Angleterre.


http://resistancerepublicaine.com/2017/12/22/immigrat..

Bref, on est cernés. Gouvernés par des assassins qui nomment les juges censés être impartiaux… Que nous reste-t-il ?

Il nous reste le peuple, il nous reste les réseaux sociaux. Ce n’est pas le moment de baisser les bras. IL faut attaquer, écrire, téléphoner, hurler, exiger la chloroquine pour tous, prescrite par les médecins généralistes. Faites vivre le #macronassassin

 

 

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/la-vie-privee-prochaine-victime-de-la-pandemie-20200329

 

Il apparait que ce virus semble menacer bien plus que la santé des humains s’attaquant maintenant aux libertés fondamentales des citoyens, dépassant même ce que les besoins sanitaires publiques exigent ! Le covid-19 semble enfanter Big Brother…à la plus grande joie du N.O.M !

 

https://ripostelaique.com/pompiers-caillasses-le-journaleux-thomas-legrand-insulte-les-francais-racistes.html

 

Les résidus de la pensée unique ont besoin d'exister, mais ils ne convainquent qu'eux mêmes désormais, avec un logiciel putride digne de celui du parti communiste dont on a vu ou a mené sa dialectique matérialiste. Ces sous intelligents seront bientôt au chômage et déchus de leur droit civique, après la crise occasionnée par le coronavirus, ils auront tout loisir de voir ce qu'est la réalité à ce moment là.

 

https://ripostelaique.com/detracteurs-de-raoult-vous-etes-des-assassins-allez-vous-faire-foutre.html

 

Et non seulement vous faire foutre mais attendez vous à être jugés après cette crise, la population n'ayant pas à subir la mort de ses proches à cause de vos carences, de vos mensonges, de votre inaction criminelle.

 

https://www.nouvelordremondial.cc/2020/03/29/macron-on-se-souviendra-de-ceux-qui-nont-pas-ete-a-la-hauteur/

 

Le thème de l'inversion accusatoire parfaitement mis en évidence dans ce propos totalement déplacé eut égard à l'inaction criminelle de cette gouvernance depuis l'origine de la crise du coronavirus en France.

 

http://www.theprairie.fr/covid19-bruno-gaccio-a-linitiative-dun-site-internet-deposer-plainte-contre-gouvernement/?fbclid=IwAR2u_jcRmV1-C-qJfUS9wE0GtI44TOjYtdQIblit3iganOcRLFA3fM3nZu8

 

Dépôt de plainte.

 

https://www.fdesouche.com/1355835-fil-de-synthese-sur-le-coronavirus-et-notamment-sa-gestion-politique-covid_19

 

Tentative de synthèse des principales informations et de ce qui permet de les contextualiser : #Hydroxychloroquine : "le problème c'est qu'il y a pénurie, ça fait 15 jours qu'il n'y a eu aucun ordre pour le produire en France alors que Trump en a fait produire beaucoup pour les États-Unis" //t.co/ibLPIVY3Lc pic.twitter.com/k6QM4kHzAW — Fdesouche.com est […]

 

N’oubliez pas que les tueurs en gouvernance ne comptent pas nos aînés laissés pour compte dans les mouroirs devenus des ehpad. Un gouvernement qui ne respecte pas ces aînés, est criminel.

 

L'inaction mortifère confère au génocide organisé.

 

http://www.fdesouche.com/1355857-coronavirus-l-ue-fait-don-de-450-millions-deuros-au-maroc

 

et 250 millions à la Tunisie, et met à l’amende l’Italie pour des dizaines de millions d’euros.

 

Sans commentaires sur la trahison de cette pustule que l'on nomme l'UE, doublement criminelle.

 

Josefa Torres DI Giacomo

29 mars 2020 à 11:38

"Faux soyeurs" !!!

Quand la république tombe le masque :

Il est revenu le temps des salauds !!!

«J'ai écouté l'autre barbu de 1er ministre Filou ce soir. Il y avait à ses côtés une médecin qui dirige un grand hôpital parisien qui a dit tout de go : les personnes âgées avec un surpoids, des problèmes cardiaque ou pulmonaire, on ne les met pas sous respirateur car c'est encore pire pour eux (sous entendu, on les laisse crever la bouche ouverte) !

C'est cela la 7e impuissance mondiale dirigée par des énarques LaREM !»

On se réveille ? »

 

Cela viendra, n'en doutons pas, au regard de la mortalité, qui confère a un véritable génocide organisé, entraînée par l'inaction criminelle, le mensonge, la propagande, de cette gouvernance.

 

https://policeetrealites.com/2020/03/29/🇫🇷-il-ny-aura-pas-depidemie-en-france-car-on-est-prepares-assurait-un-membre-du-conseil-scientifique-de-macron/?fbclid=IwAR3cJRlvCSaa6yn06NNhFASpHtpGr11KSOA8aTXFb16_e3i719DG5AR9-2M/

 

Ces assassins auront des comptes à rendre.

 

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/michel-onfray-je-crois-un-defaut-dintelligence-double-dune-suffisance-abyssale-de-la-part-de-ceux-qui-nous-gouvernent-117443

 

Défaut d'intelligence ? Suffisance ? tout simplement action préméditée, avec pour but d'entraîner dans la mort un maximum de nos compatriotes ? Lorsqu'on regarde ce qui se passe, la dernière proposition devra être débattue devant le Tribunal Pénal International ou doivent être déférés tous les participants à ce crime que subit le Peuple en France.

 

Pour Macron ce qui est en jeu, c’est la survie du projet européen.

 

Au lieu de s'occuper du virtuel, de cette merde qu'on appelle l'UE, traîtresse aux Nations et aux Peuples Européens, vivier de toute la pourriture humaine, il ferait mieux de prendre des décisions pour sauver le Peuple de France, et cesser de faire des effets d'annonces qui ne servent de rien, lorsqu'on voit que l'Angleterre réquisitionne pour préparer 4000 lits pour les patients, et que ce personnage se rengorge avec seulement 30 lits et l'évacuation vers d'autres hôpitaux, au compte goutte, de patients touchés par le virus !

 

https://www.youtube.com/watch?v=2Sq_hRBnCuA

 

Le conseil d’état, organisme de larves en reptation devant les miettes qui seront distribuées par les laboratoires, totalement en accord avec la politique génocidaire de la gouvernance barbare et criminelle.

 

https://www.facebook.com/watch/?v=216647299414473

 

Une simple vérité, nous sommes gouvernés par des imbéciles, des incapables, des assassins en puissance par inaction.

 

https://www.facebook.com/1503696794/videos/10217574780270372/

 

L'action de la Russie comme de la Chine et de Cuba, sera déterminante non seulement en Italie mais dans nos pays européens aux mains de gangsters corrompus et criminels. Nous n'avons pas besoin en France de mafieux maqués par les laboratoires pharmaceutiques pour diriger cette crise, mais bien de professionnels, comme il en existe tant dans nos hôpitaux, chez nos médecins, qui doivent obéir à des directives de débiles mentaux criminels, qui n'ont d'autres buts que de régir un génocide et en aucun cas le sauvetage de notre population.

 

https://www.facebook.com/PourNotrePatriePatriosphereInfo/videos/647806356017102/UzpfSTE5ODYzMjA5NTQ5NjUwMzc6Vks6NjQ3ODA2MzU2MDE3MTAy/

 

Nouvelles du front et du génocide organisé.

 

Génocide !

"Ludivine Lnnye à Didier Raoult Vs Coronavirus 

30 min ·

Avis à tous.


Ma mère est actuellement hospitalisée sur Paris à la Hôpital La Pitié Salpêtrière, nous sommes dans une impasse, les médecins ne l'a soigne pas, ne tente aucun traitement et de surcroît refuse son transfert alors qu'elle est domiciliée sur Marseille et que tous ses enfants sont sur Aix, Marseille et Venelles.

Nous sommes désemparés.

Beatrice Lannoye, Alexandre Lannoye et Angélique Ledoux

Quels sont nos recours ? Quelles solutions pouvons-nous mettre en place?

Ci-dessous le message que j’ai publié sur les réseaux.

Merci à tous d’avance.

« Stop au laxisme et à cette guerre Marseille/Paris.

L'hôpital Pitié Salpêtrière, soignez notre mère !!!

Je vous rappelle mes très chers médecins que l’article L. 1111-4 du Code de la santé publique stipule que « toute personne prend, avec le professionnel de santé et compte tenu des informations et des préconisations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé » et que « le médecin a l’obligation de respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix et de leur gravité ».

Par conséquent, le patient est désormais émancipé, pleinement apte à assumer le rôle de décideur final des soins qui le concernent. »

#covid_19 #takecare #maman #stayathome #enversdudecor #chloroquine #autorisersontranfert #prraoult""

 

https://www.village-justice.com/articles/covid-chloroquine-patient-infecte-peut-choisir-son-traitement,34334.html?fbclid=IwAR2QM94Dzg5dmet0eOm5xS-MVby3soeR4rGKTyCveeL9X2zS2fT83RSSqAY

 

L’article L. 1111-4 du Code de la santé publique dispose que « toute personne prend, avec le professionnel de santé et compte tenu des informations et des préconisations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé » et que « le médecin a l’obligation de respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix et de leur gravité ».

Gravée dans la loi, l’obligation de respecter en toutes circonstances le consentement du patient a été érigée au rang de liberté fondamentale par le Conseil d’Etat dans une décision fondatrice du 16 août 2002 (CE, juge des Réf., Cts Feuillatey, req. n° 249552).

Fort de ces éléments, la réponse à la question posée précédemment doit être nuancée : un hôpital qui refuserait d’administrer à un patient la médication à base de chloroquine déjà testée avec succès sur des dizaines de patients, sans lui offrir de traitement curatif alternatif, alors même que ce patient ne présenterait pas de prédispositions négatives à ce protocole thérapeutique et comporterait un risque sérieux de complications graves ou de décès lié à son infection au Covid-19, pourrait se voir enjoindre par le juge des référés l’obligation de délivrer ce traitement. A l’inverse, dans l’hypothèse où les risques liés à l’utilisation d’un tel traitement étaient estimés supérieurs au bénéfice escompté par le corps médical, l’hôpital ne violerait aucun droit fondamental à refuser de le délivrer au patient.

 

Face à l'inaction organisée concernant le protocole défini par le Professeur Raoult, on me propose judicieusement de conserver dans mon portefeuille cette volonté, à adresser à mon Médecin, Notaire, avocat, et à ma famille :

« En vertu de l’article L 1111-4 du Code de la Santé Publique, Je soussigné, xxxxx, demeurant xxxxx, par la présente exige d’être soigné avec le protocole du Professeur RAOULT, si je suis atteint du virus Covid 19 et ce dès le début de maladie, ou diagnostic, tel que défini par le Professeur RAOULT :

"1°Test pour le diagnostic d’infection à Covid-19

2) Traitement par l’association hydroxychloroquine (200mgx3 par jour pour 10 jours)+Azithromycine (500mg le 1er jour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus), dans le cadre des précautions d’usage de cette association avec notamment un électrocardiogramme à j0 et j2, et hors AMM."

Au moindre symptôme, je me rendrais à l’hôpital, si celui-ci me refuse le traitement et que mon état s’aggrave à en mourir, je laisse tout pouvoir à ma famille pour exécuter mes dernières volontés qui seront de déposer une plainte au Pénal comme au Civil, contre l’hôpital, et l’État Français représenté par son gouvernement dont son Président est Monsieur MACRON, pour non assistance à personne en danger, et mise intentionnelle en danger de la vie d’autrui.

Ce courrier fait en plusieurs exemplaires, est transmis à mon Médecin traitant, à mon Notaire, à ma Famille pour faire valoir ce que de droit et poursuites à engager en cas de refus de ce traitement par une quelconque structure hospitalière.»

 

https://www.facebook.com/watch/?v=255722532096082

 

Magnifique intervention dénonçant les sous humains d'en marche, des larves décérébrées qui devront être jugés avec leur gouvernance en fin de crise.

 

https://www.marianne.net/politique/michel-onfray-c-est-ainsi-que-les-regimes-tombent

 

 C’EST AINSI QUE LES RÉGIMES TOMBENT

 

«Les Français n'oublieront pas que cet homme qui a été si prompt à parler de guerre n'était pas à la hauteur, ni lui personnellement, ni son gouvernement, ni son idéologie maastrichtienne.»

Michel Onfray

 

https://www.youtube.com/watch?v=-MsoPXZ3M34&feature=youtu.be

 

Pédocriminalité, génocide, même combat.

 

https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/covid-19-le-gouvernement-face-aux-recours-181587

 

Covid-19 : le gouvernement face aux recours

 

https://lemediapourtous.fr/covid-19-selon-plusieurs-medecins-le-tri-des-patients-en-reanimation-a-deja-commence/?utm_medium=lmpt&utm_source=onesignal

 

Le génocide a commencé via l'inaction gouvernementale.

 

Pol Pitance

29 mars 2020 à 18:25

ALLO BRUXELLES ?

L'Europe emmerde les producteurs de fromage au lait cru mais est aux abonnés absents en temps de guerre contre un virus... On a bien compris que ce machin extrêmement coûteux sert les intérêts des lobbies et des banques et en aucun cas le bien-être des populations. Que la Chine, Cuba et la Russie soient venus à la rescousse de l'Italie - alors que la "santé" n'est pas non plus dans leurs prérogatives - ne sera pas oublié par l'Européen moyen.

 

Gary Jomphe

25 mars 2020 à 3:31

Je viens d'appeler à Services Québec au sujet du coronavirus et je leur dit que je ne comprends pas qu'il y ait un confinement tandis que la chloroquine existe : numéro sans frais 1877-644-4545. Ils m'ont dit être au courant puis quand j'ai dit que ce n'est pas normal de voir des personnes mourir, je me suis fais raccrocher au nez... Y'a pas de théorie du complot, il n'y a qu'un complot, en train de se dérouler sous nos yeux...

 

https://www.conseil-etat.fr/ressources/decisions-contentieuses/publication-des-ordonnances-dans-le-cadre-de-3-recours-en-refere?fbclid=IwAR0t1oREtQ0hb-pZmECG6DEZS4UMS1t03vczwJjBGwKO7wnpti4H_js-DJM

 

L'assassinat programmé par la gouvernance de la population Française ne fait aucun doute. Chaque Française et chaque Français doit savoir dans cette crise qu'il est sous le joug d'une gouvernance pratiquant sciemment un génocide, qui pour se défendre fait appel aux pédophiles et tutti quanti, toutes larves à sa disposition, vendus et corrompus. Alors que les Etats-Unis viennent de mettre en place le protocole du Professeur Raoult, on voit là ce qu'est cette gouvernance criminelle, et tous ses féaux du Conseil dit d’état,  qu'il conviendra de juger devant la Cour Pénale Internationale pour crime contre l'Humanité.

 

http://resistance-verte.over-blog.com/2020/03/un-conseil-scientifique-corrompu.html?fbclid=IwAR3QvWcooYZtTi9RIl_tjGwp6DpCYQJsd88HC3KyiAGHI7QCtybJbIwApHI

 

La corruption est le fer de lance du génocide qui se déroule en France, instrumentalisé par les loges maçonniques déviantes qui pourrissent toutes les Institutions.

 

https://fr.sputniknews.com/france/202003301043429380-quil-ferme-sa-gueule-cohn-bendit-attaque-vulgairement-le-professeur-raoult-en-plein-direct--video/

 

La vermine pédophile à la rescousse des criminels en gouvernance.

 

https://vk.com/video531275407_456239507?list=7376e9e94879969b24

 

Petit rappel sur le discours du Président Kennedy, dénonçant à l'époque ce que nous vivons de plein fouet dans cette crise, où les pions, gouvernance, de l'oligarchie invisible (loges, super loges, sectes) décrètent le génocide de la population Française. Les écuries devront être nettoyées intégralement et définitivement.

 

https://www.facebook.com/guy.mizingou/videos/10221571515866394/UzpfSTEwMDAxODE3MzQwNDMyNzo4ODc2Nzk3NDgzNjAzMTE/

 

Petit rappel

 

https://vk.com/video531275407_456239508?list=662386d02935fe7a59

 

Journalistes complices de crime contre l’humanité.

 

"FLoran Cambon à CORONAVIRUS COVID-19 

17 h ·
Regardez moi cette Amélie DE MONTCHALIN Ministre des Affaires Européenne de MACRON donneuse de leçons envers la RUSSIE et la CHINE qui nous apportent leurs aides .. Là où l'UNION EUROPÉENNE est inexistante ! ne sert maintenant plus à rien ! C'est toujours la même chose avec LAREM : ARROGANT et MÉPRISANT ! INCAPABLE pourtant d'avoir anticipé et de gérer quoique ce soit ! en FRANCE, on doit supporter un gouvernement incompétent faire de la mise en scène pour un rien et à tout va pour masquer la réalité ! PRÉTENTIEUSE ! Elle en dit quoi la Ministre de ce qui se passe en FRANCE ? Où sont les masques ? les lits d'hôpitaux ? les respirateurs ? 
https://www.google.fr/…/La-solidarite-ne-s-instrumentalise-…"

 

Le pédigree du personnage en cause est parfaitement connu, ultramondialiste, petite chose des sectes criminelles agitant la gouvernance dite "française", plus encore mettant en cause la durée de vie des retraités, à l'image de ses mentors adipeux et grotesques, encore une personne à évacuer de toute urgence de tous les pouvoirs, et à déchoir de ses droits civiques, comme toutes celles et tous ceux de son acabit de petites larves prétentieuses qui s'imaginant poussée par le Bilderberg, par les loges déviantes et criminelles, et certaines super loges, s'imaginent les rois de ce monde, toute une nomenclature ne représentant pas 0,000000001% de la population mondiale qui devra passer devant le Tribunal pénal International pour répondre de ses crimes.

 

https://www.ladepeche.fr/2020/03/30/coronavirus-le-jaccuse-des-medecins-figeacois-dotes-de-masques-desagreges-fabriques-il-y-a-19-ans,8824742.php?fbclid=IwAR27m5ZzJuHe3CKJ58eW7AHDeujPFKpQKw-rS4laoZVrAJ7whU_L-gJvVr4

 

Les masques périmés envoyés par les assassins en gouvernance.

 

Répété à l'infini, l'incurie criminelle de la gouvernance.


"Pharmacie du Béal, très en colère.

25 mars, 16:22

Des têtes doivent tomber...

En 40 années d'exercice professionnel, au même endroit, sans bouger, je n'ai jamais vu ça!

Je viens de recevoir une dotation de masques: Et quelle dotation!!

A répartir entre médecins, infirmières etc... 150 masques...périmés en 2013, bien sûr...

Avec cela je dois tenir jusqu'à... la semaine prochaine??

Et maintenant nous sommes dans une zone privilégiée!

Et comment je fournis les médecins spécialistes, qui font partie des personnes habilitées à avoir un masque? les auxiliaires de vie?? les associations de maintien à domicile??

Les kinésithérapeutes, qui ont jeté l’éponge...

Ce n'est plus de la pénurie, c'est de la misère....

Il est vrai que les auxiliaires de vie s'occupent préférentiellement des personnes âgées ou handicapées... Elles peuvent propager le virus dans ce public de choix !!

Mais c'est quoi, ça?? un cauchemar??

Et si je vous racontais les ordres et contre ordres, les tableaux à remplir qui changent au gré du vent, avec un coup un tableau en word et une autre fois en excel, ou encore les dates limites de préparation de solutions hydro alcooliques qui se trouvent réduites, comme si tout allait s'arranger !!

Pour moi ce n'est plus de l'incapacité, c'est de l'incurie.

Il faudra rendre des comptes, car derrière les chiffres, il y a des femmes et des hommes."

 

https://www.businessbourse.com/2020/03/30/italie-sur-les-reseaux-sociaux-les-italiens-brulent-le-drapeau-de-lue-en-jouant-lhymne-national-italien/?fbclid=IwAR3Z2Op-av8cQ9MVGRhzRF7RuwAwChwtONDtxQ9jKa6iAlOFx_PuqpGji1Y

 

Bravo aux Italiens, et en France on conchie ce drapeau de l'usure accouplée à la bestialité pédophile, et ce depuis notre référendum dont il n'a pas été tenu compte par les valets de l'usure se succédant en gouvernance, qui aujourd'hui montrent leur vrai visage, celui de criminels par inaction volontaire.

 

https://www.facebook.com/watch/?v=599387153989035

 

La pénurie de médecins.

 

https://vk.com/video531275407_456239510?list=fe36f0cb093752127d

 

N'est ce pas le principe de la France, un contre tous et tous pour un ! On retiendra que face à une gouvernance génocidaire, des professeurs et médecins pourris par la corruption et la maçonnerie déviante, des Institutions larvaires couchées devant les criminels en intention, un Professeur s'est dressé pour remplir son rôle de médecin, qui doit tout utiliser pour servir la Vie et ne pas attendre, dans l'impuissance, des miracles !!! Bravo encore au Professeur Raoult.

 

https://www.ledauphine.com/france-monde/2020/03/30/bruno-gaccio-il-faut-que-les-responsables-politiques-soient-juges

 

Coronavirus. Bruno Gaccio : "Il faut que les responsables politiques soient jugés"

 

https://www.alterinfo.ch/2020/03/30/lancien-premier-ministre-britannique-appelle-a-un-gouvernement-mondial-pour-lutter-contre-le-coronavirus/

 

Eh bien voyons ! Ces mondialistes qui sont les pustules de l'humanité devront bien au contraire être évacuées définitivement de tout pouvoir. On voit le résultat en France avec le génocide qu'ils instaurent !

 

https://fr.sputniknews.com/international/202003301043430813-macron-denonce-la-mediatisation-de-laide-russe-envoyee-a-litalie/

 

L'incapacité de la virtualité, du pion manipulé par l'usure, les sectes, et la franc maçonnerie déviante, la corruption, face à la réalité et le pouvoir de la réalité qui met tout en oeuvre pour sauver la Vie, et qui ne se réjouit en aucun cas de la mort.

 

https://vk.com/video452672390_456243536?list=bb661038a59c917393

 

Ehpad et gouvernance …

 

Ne croyons un instant que cela ne soit pas intentionnel.

 

https://www.youtube.com/watch?v=KWEFmAlkyKY&feature=youtu.be

 

Soutien du communisme sanguinaire en Russie via ses zélotes qui vont assassiner 60 millions de Russes, soutien du national socialisme en Allemagne qui vont occasionner une seconde guerre mondiale, qui permettra d'instaurer la dictature européenne, synthèse du communisme et du national socialisme, une idéologie ultra libérale n'ayant pour but que la domination non pas d'élites, mais de petits pourceaux ayant des avoirs sur une masse rendue idiote et acclamant à leur servage et leur mise à mort par avortement, euthanasie, sédation, et aujourd'hui ce virus qui va remplir les caisses de l'usure. Où l'on verra ce qui existe et est mis en application en France.

 

https://vk.com/video519041415_456239751?list=21525dfedf4d1e6459

 

La tempête ne doit épargner aucune Nation et aucune gouvernance, comme aucune institution à travers ce petit monde.

 

https://ripostelaique.com/aide-par-sa-clique-macron-accelere-le-genocide-des-gaulois.html

 

En France nous avons, un peu plus chaque jour, les preuves indéniables de la volonté délibérée de Macron et son gang de tuer un maximum de citoyens [...]

 

https://vk.com/video479373245_456240568?list=0061244b357363392f

 

Vous devez écouter cette vidéo attentivement et surtout la transmettre. C'est la dedans que vous avez tous les éléments explicatifs de la conspiration Satan/Rothschild dont personne ne parle en France... Evidemment tous se revendiquent athées a cause du gauchisme de 68 (les intellectuels de gauche anti chrétiens qui pissent sur le catholicisme et sur leurs racines chrétiennes) mais... nier Dieu et satan, ne peut pas apporter La réponse. On a beau faire des vidéos pour expliquer "les juifs" et leurs fonctionnements agressifs, ca ne suffit pas si... on ne comprend pas qu'ils sont fondamentalement lucifériens et pas que les juifs, les francs maçons aussi. J'écoutais Alain Soral hier, il a fait une très bonne vidéo. J'aime le travail d'Alain et son courage mais il nie ouvertement la Trinité, le christianisme, il n'a rien compris sur l'objet principal de la conspiration. Ryssen athée fait la même erreur. C'est nier le combat entre Dieu et Satan. Nier DIEU c'est rejeter notre créateur et le sens de nos vies!

 

https://vk.com/video486433688_456239214?list=4705424b1718fdf436

 

Les médecins qui se respectent et respectent leur serment, doivent ignorer les ordres donnés par des corrompus, criminels par inaction, et leurs féaux dans les merdias et la médecine elle-même où l'voit de plus en plus le degré de reptation d'un certain de "sommités" de ce corps aux laboratoires, qui cherchent à faire de l'argent lors d'une éventuelle, fausse vaccination, qui pour cette dernière aura pour objet de poursuivre le génocide actuel.

 

Citation

 

J’ai horreur des publications où certains prônent inlassablement la victoire de l’élite, on a l’impression de voir des esclaves amoureux de leurs chaînes. »

Il ne faut pas confondre l'Élite intellectuelle, scientifique, spirituelle, avec la sous élite de l'avoir et de l'usure, dont la sous intelligence de barbare criminelle utilise les services de ce qui est la poussière de leur talon, politiciens et médias aux ordres qui comme des chiens attendent leurs dividendes en fonction des crimes qu'ils mettent en œuvre sur ordre des premiers.

 

Alain Fabre

hier à 16:35

Le gouvernement met des moyens de répression illimités pour confiner la population
Il n'y a pas de masques ni de tests dans les hôpitaux pour faire face à la pandémie, les autorités déploient des moyens gigantesques pour surveiller et réprimer. Des drones sont utilisés dans de nombreuses villes pour traquer les personnes qui sortent de chez elles, et les menacer avec des hauts parleurs. Des scènes qu'on croirait sorties d'un mauvais film de science fiction.
Une étape supplémentaire est franchie localement. En plus du drone qui survole Nantes en journée, un hélicoptère sillonne le ciel de la métropole la nuit ! Ouest-France explique qu'un « hélicoptère de la gendarmerie, venu de Rennes, vole au dessus de Nantes pour repérer les contrevenants croyant passer inaperçus dans le noir. » Surveillance totale, 24H/24.

Le journal ajoute : « la noirceur de la nuit n’est pas un obstacle. Les caméras infrarouges de l’appareil sont capables de deviner à des centaines de mètres la présence d’êtres humains ou d’animaux. Autre avantage pour les forces de l’ordre : de là où il est, l’hélico ne peut être ni vu, ni entendu, par les personnes au sol. »

Des moyens technologiques de pointe, dignes de l'antiterrorisme, ou plus récemment utilisés pour surveiller les frontières, sont à présent déployés contre la population pour lui imposer un confinement de plus en plus absurde. Dans la nuit de vendredi à samedi, l'hélicoptère a repéré « trois jeunes gens, à bord de deux véhicules garés à Sucé-sur-Erdre », au nord de Nantes. La terrible menace a immédiatement été neutralisée avec des amendes. Le patron du MEDEF et les habitants des beaux quartiers qui violent le confinement subiront ils de tels dispositifs ?

Pour rappel, une seule heure de vol d'un hélicoptère coûte entre 3 et 6000 euros. Pour fliquer 3 jeunes donc. L’hôpital est exsangue, mais tous les moyens sont bons pour la répression.

La pandémie est décidément l'occasion pour les autorités de tester in vivo leurs innovations de contrôle. Le monde de l'après-confinement s'annonce encore plus sombre que celui qui précédait la crise.
L'une des personnes contrôlées, un travailleur de Sucé-sur-Erdre, nous a envoyé son témoignage. Le contrôle a été particulièrement violent. Le voici :

« Nous somme collègues, travaillant en tant que paysagistes. Après notre travail nous nous sommes rejoint pour boire un coup ensemble. Vers 22H nous avons vu un hélicoptère avec des lumières verte et bleue et rouge au dessus de nous.

20 minutes plus tard, 5 voitures de gendarmerie arrive avec au minimum 15 gendarmes. Nous avons été pointés directement à l'arme à feu avec mains sur la tête. Avec des paroles de gendarmes qui resteront dans nos têtes: « si tu bouge je te fracasse au sol », etc …

Nous leurs avons dit directement que nous n’étions pas des personnes dangereuse, il n'y aurait aucun gestes brusque. Mais même après 30 minutes passées avec eux, on devait justifier nos gestes. Les mains sur la portière pendant qu'il fouillait notre voiture.

Nous avons été très correct avec eux. J'ai subi une fouille intégrale en étant obligé de baisser mon pantalon ainsi que mon caleçon pour leur prouver qu'on ne cachait rien. L'interpellation a duré 1H30 en nous demandant d'ouvrir chaque partie de notre voiture. Quand tu entends les gendarmes te dire « oui c'est à cause de personnes comme vous que des gens meurent » alors que la plupart n'avaient aucun gant ni masque et qu'on se faisait crier dessus à 30 centimètres ...

Au final ils nous ont verbalisé, et nous ont laissé tous les 3 à l'endroit de l'interpellation. Est-ce nécessaire tout cela ? Moi et mon collègue travaillons tous les jours, même depuis le confinement. Se faire pointer par des gendarmes avec des armes avec mains sur la tête. Est-ce normal ?

On ne comprend pas en quoi on ne respecte pas le confinement en buvant quelque bière avec mon collègue alors que l'on se croise tous les jours, on se dit bonjour tous les jours. »

Ce n'est pas pour garder en vie, puisque les tris ont commencé sur ordre dans les hôpitaux et ce qui pourrait vous aider à vous protéger, à vous dépister, à vous soigner, est interdit par décrets dictatoriaux, mais c'est uniquement pour préserver la force de travail que vous pourrez fournir après cette crise pour servir jusqu'à la mort la vermine esclavagiste qui se veut dominante, avant qu'elle vous liquide comme elle est en train de liquider les retraités qui coûtent à leur portefeuille. N'escomptez aucune altérité, aucune humanité, de la part de ce qui est le crime incarné, la haine du soi, le racisme le plus ignoble qui puisse exister, la veulerie, l'hypocrisie, la perversion, la pédophilie - dont on a vu un chantre accourir pour protéger cette répugnance -, toutes tares d'ectoplasmes les pieds en équerre devant le veau d'or qui est leur seul Dieu.

 

https://vk.com/video531275407_456239511?list=c65a8d60f50334e216

 

Point de vue

 

http://cheminerverslaverite.over-blog.com/2017/11/le-scandale-macron-et-ses-allies-pedophiles.derriere-macron-le-lobby-gay-paravent-de-la-mafia-pedocriminelle-des-rothschild.html?fbclid=IwAR02KwETjvV7RrF1rgH4clGn-_izrxA-_KL8lwxpsFZGD5q_pq5SPjCvmo4

 

Vous comprendrez mieux pourquoi le pédophile qui mérite la prison est venu à la rescousse de cette gouvernance.

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=258910852143403&id=100040734696020

 

La pédophilie à l'attaque de la Science, mais il est vrai que cette tare de l'humanité qui doit être intégralement détruite, car portant atteinte à la Vie, est comme le coronavirus qui lui aussi s'attaque à la vie. Aucune leçon a recevoir de cette chose répugnante suant la perversité et la sous bestialité la plus dégueulasse, à l'image de celles et de ceux qu'il sert en reptation.


"La Team MooreJ’aime la Page

7 h

·
"Quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c'est fantastique, c'est un jeu érotico-maniaque..."
- Daniel Cohn-Bendit, célèbre homme politique, député européen, chroniqueur sur LCI et ami d'Emmanuel Macron. –

"Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : 'Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?' Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même". "J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi."


SOURCES :

Daniel Cohn Bendit explique ses penchants pédocriminels sur le plateau d'Apostrophe :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=258910852..
Les extraits du livre de Daniel Cohn-Bendit qui font polémique:

https://www.nouvelobs.com/…/les-extraits-du-livre-de-daniel…
Daniel Cohn-Bendit, le hasch et les enfants:

https://www.lexpress.fr/…/daniel-cohn-bendit-le-hasch-et-le…
Daniel Cohn-Bendit explique noir sur blanc son « flirt permanent avec tous les gosses qui prenait vite des formes d'érotisme »:

http://www.leparisien.fr/…/la-colere-de-cohn-bendit-23-02-2…
La vidéo censurée partout !

Daniel Cohn-Bendit fait des déclarations choquantes sur un plateau de télévision:

https://rutube.ru/video/4ce2899f31e8d03020aef18ab529b..
Pédophilie : Verts de honte en Allemagne

La critique a d'abord touché Daniel Cohn-Bendit. Puis le parti écologiste dans son ensemble.

https://mobile.lemonde.fr/…/pedophilie-verts-de-honte-en-al…
Accusations de pédophilie: les Verts allemands de Daniel Cohn-Bendit face à leur passé:

http://www.slate.fr/…/pedophilie-verts-allemagne-cohn-bendit
Plusieurs dirigeants écologistes sont cités dont Daniel Cohn-Bendit, qualifié d'"idéologue en chef officieux des Verts", qui "était le porte-drapeau le plus éminent des pédophiles":

https://mobile.lemonde.fr/…/les-verts-allemands-au-centre-d…
Les Verts allemands revisitent leurs discussions passées sur la dépénalisation de la pédophilie:

https://www.lemonde.fr/…/les-verts-allemands-revisitent-leu…
Un scandale pédophile plombe les Grünen.

Les conclusions, rendues publiques mercredi en fin de journée, sont accablantes. «Jusqu’à 1000 victimes sur quinze ans, du début des années 1980 au milieu des années 1990» ont été touchées.

Selon le texte, la défense de penchants pédophiles a été «tolérée» au sein de la section berlinoise jusqu’au milieu des années 1990.

https://www.letemps.ch/…/un-scandale-pedophile-plombe-grunen
Au centre d'une polémique en Allemagne pour ses écrits sur la pédophilie, Daniel Cohn-Bendit renonce au Grand Prix des Médias franco-allemand 2013:

http://www.leparisien.fr/…/cohn-bendit-renonce-a-un-prix-po…
Polémique sur la pédophilie : Daniel Cohn-Bendit "regrette":

http://www.lepoint.fr/…/polemique-sur-la-pedophilie-daniel-…
Présidentielle : Daniel Cohn-Bendit soutient Macron:

http://www.leparisien.fr/…/presidentielle-cohn-bendit-souti…
Quand Emmanuel Macron fait une apparition dans le film de Daniel Cohn-Bendit:

https://mobile.francetvinfo.fr/…/video-quand-emmanuel-macro…
Emmanuel Macron veut Daniel Cohn-Bendit pour remplacer Nicolas Hulot

https://www.valeursactuelles.com/…/emmanuel-macron-veut-dan…
Affaire Matzneff : des propos de Daniel Cohn-Bendit sur ses “rapports émotionnels et même sexuels” avec des enfants refont surface.

https://www.valeursactuelles.com/…/video-affaire-matzneff-d…
"Donc qu’il (Didier Raoult) arrête, qu’il ferme sa gueule, et qu’il soit médecin ! Mais qu’il arrête de dire partout qu’il est un génie. S’il est un génie, on le dira une fois que ça a été prouvé. Il y en a marre. Y’en a marre de ce genre de mec."

https://www.marianne.net/…/raoult-prie-de-fermer-sa-gueule-"…"La pédophilie

Et ce sous étron vient demander à une sommité scientifique de se taire ????

 

 

https://vk.com/video583920886_456239043?list=a158c591145869ee23

 

Un drapeau qui doit être rejeté car synonyme du goulag comme du camp de concentration, nid et repaire du nazi communisme mondialiste esclavagiste qui doit être éradiqué totalement de la surface de la Terre.

 

https://www.vesti.ru/doc.html?id=3252679

https://fr.sputniknews.com/international/202003311043436828-trump-la-russie-a-envoye-un-avion-dequipements-medicaux-aux-usa/

 

"La Russie nous a envoyé un très, très gros avion avec du matériel médical, et c'est super" Trump. »

Coopération entre les USA et la Russie. N'attendons pas que la gouvernance criminelle demande de l'aide à la Russie ou aux USA, tellement sachant, qu'elle émettrait les ordonnances à la place des médecins. Molière se serait régalé de cette fange s'imaginant plus royale que le roi lui même.

 

Citation

 

« Je rappelle à tous ceux qui affirment que les politiques rendront des comptes, que Fabius est aujourd’hui Président du Conseil Constitutionnel et qu’il dépense sûrement 500€ par jour de bouffe sur votre dos et que son salaire est de 16000€… » Gilles De La Tourette.

 

Les assassins récompensés dans la république maçonnique et sectaire, on comprendra que tant que cette république sera sous le joug de la maçonnerie déviante et des sectes, cela ne changera pas, ainsi convient-il d'éliminer tous les féaux en maçonnerie et sectaires de tous les pouvoirs afin de ne plus voir cela.

 

"Gérald DARMANIN

@GDarmanin
Je lance un grand appel à la solidarité nationale. Une plateforme de dons sera mise en ligne pour permettre à tous ceux qui le peuvent, particuliers ou entreprises, d’apporter leur contribution à l’effort de solidarité de la nation envers les plus touchés."


Ils osent tout ! Où sont passés nos impôts ? où sont passés les 50% de taxes prélevées annuellement sur les Françaises et les Français ? Nonobstant la monstruosité du traitement de la crise du coronavirus par la gouvernance, criminelle en vies humaines par inaction, ce ministre veut tondre les derniers sous dont disposent les Françaises et les Français ? Mourez et payez, telle est la devise de ce gouvernement de barbares esclavagistes !

 

Témoignage. Où l'on verra que l'État criminel en intention ne permet pas aux médecins de prescrire, en respect de leur serment d’Hippocrate, les soins qui permettraient de sauver certaines personnes.

"Seyz Ess à CORONAVIRUS COVID-19 

29 mars, 20:32 ·

Coup de gueule d’un médecin libéral en colère


« Médecin généraliste libéral à Fontainebleau depuis 44 ans et également médecin coordonnateur dans un EHPAD (centre Alzheimer), je suis exposé au Covid19... mais pas confiné. En revanche je suis définitivement pris pour un con depuis plusieurs semaines !

Malgré des e-mails quotidiens et prometteurs de la DGS (Direction Générale de la Santé) j’attends toujours une protection efficace (masques FPP2) ; j’attends toujours les tests pour effectuer correctement des diagnostics ; j’attends toujours la possibilité de prescrire de la Chloroquine que je prescrivais jusqu’à présent sans aucun problème. Cette prescription m’a été retirée. Seuls les hospitaliers y ont accès mais à mon avis bien trop tardivement pour être efficace.
Aujourd’hui, je ne peux plus exercer mon métier correctement et honorer mon serment d’Hippocrate.
Dans tous les cas je marquerai si besoin sur mes ordonnances : « Je conseille Chloroquine ». Et s’il est impossible pour mes patients de l’obtenir, je les encourage à se retourner à qui de droit. Faut-il que j’adresse tous les malades à l’Hôpital puisque je ne peux les soigner comme eux ? Ne sont-ils pas complètement débordés ?!?

Pour info, je prescris des médicaments bien plus dangereux que la Chloroquine et avec beaucoup plus d’effets secondaires.

À bon entendeur. »


Ce médecin c’est mon Papa et je me devais de relayer son coup de gueule car aujourd’hui je suis en colère et inquiète pour lui, pour nos médecins, nos infirmier(e)s, nos aide-soignant(e)s, nos pharmaciens, nos professionnels de santé, ceux qui travaillent dans les hôpitaux, les EHPAD... et qui se battent au quotidien pour sauver des vies avec souvent comme seul moyen : des promesses venues des conseillers de ceux qui nous gouvernent et qui sont si loin de la réalité du quotidien, bien au chaud dans leur bureau.


#RestezChezVous #Covid19

 

https://francais.rt.com/international/73367-covid-19-accuse-d-instrumentaliser-son-aide-pekin-recadre-un-membre-du-gouvernement-francais

 

La fange mondialiste esclavagiste remise en place par la Chine.

 

Très beau message, mais totalement virtuel au regard de l'inaction volontaire de la gouvernance.

"Professeur Gilbert Deray

28 mars, 07:03 ·

En cette période dramatique nous devons être solidaire et garder espoir.

Voici les bonnes nouvelles au sein de cette crise :

- Le virus a été identifié et séquencé en moins d’un mois après le début de l’épidémie en chine. Il a fallu des années pour le VIH. Cela va permettre la recherche de vaccins et de médicaments.

- Sa structure est stable ce qui laisse augurer de bons espoirs pour la mise au point d’un vaccin, contrairement au VIH.

- Un premier essai de vaccin est en cours chez l’homme.

- 80 essais cliniques, dont ceux sur la chloroquine, sont en cours pour trouver un traitement médical.

Des premiers résultats sont proches.

- Nous savons comment identifier la maladie. Nous mesurons la charge virale, la quantité de virus dans notre corps, et les anticorps contre le virus.

- 80 à 85 % des cas sont bénins et l’on peut espérer une mortalité inférieure à 2 % en France si on tient compte de tous ceux non dépistés.

- Il n’a été rapporté aucun décès en dessous de l’âge de 10 ans.

- Les formes graves sont rares chez l’enfant et le jeune adulte. Une jeune adolescente de 16 ans vient de décédée mais cela reste exceptionnel.

- Il n'y a plus de contamination locale en Chine.

- Plusieurs autres pays ont contrôlé l’épidémie.

- Le virus est facilement inactivé en nettoyant pendant une minute les surfaces contaminées avec une solution d’éthanol (alcool à 62-71 %), de peroxyde d’hydrogène (« eau oxygénée » à 0,5 %) ou d’hypochlorite de sodium (eau de javel à 0,1 %).

- Des personnes ont arrêté de fumer.

- Des industriels français se reconvertissent pour fabriquer du gel hydroalcoolique.

- 40 entreprises textiles en France, proposent de produire des masques de protection.

- La planète respire enfin, la baisse de la pollution est impressionnante et les animaux vont mieux. À Venise la mer est redevenue bleue et un dauphin a été vu dans la lagune.

- La solidarité s’observe presque partout.

- Nous apprenons à vivre, en famille, l’instant présent.

- La « guerre » nous fait comprendre le sens du mot « collectif ».

- Dans le silence assourdissant des villes désertées des bruits réapparaissent, ceux des oiseaux, du vent, d’une vie autre que celle de l’homme.

- La mondialisation de la santé a pris le pas sur celle des marchandises et de l’argent.

- La protection du plus faible est notre priorité.

- Nous nous interrogeons sur la place de nos anciens dans notre société.

- Le numérique trouve une autre place celle de la communication possible pour garder le contact avec ceux que l’on aime.


Entre l’économie et la vie nous avons, pour la première fois, choisis la vie.
Continuons les gestes barrières et le confinement et nous gagnerons ce combat ensemble."

 

Il faut sortir de ce bubon pire que le coronavirus, qui nourrit des parasites, des esclavagistes et des corrompus.

"Pierre Duriot

2 h

Je me marre... l'Europe, jamais à court de cohésion, vient de condamner l'Italie à des sanctions financières, pour ne pas avoir récupéré 13,7 millions de subventions illégalement octroyées au secteur hôtelier en Sardaigne. En somme, avoir développé ses infrastructures touristiques. Rome doit verser une somme forfaitaire de 7,5 millions d'euros et une astreinte de 80.000 euros par jour. Pas de confinement de la schlague, pour le pays européen le plus touché par le coronavirus et dont l'économie se casse la gueule. Ceci alors qu'Ursula Von-der-Leyen expliquait, qu'il fallait se montrer plus souple, quant aux aides d'Etat destinées aux entreprises dans le besoin. Les aides d'Etat sont en principe interdites, mais il y a des dérogations, en cas de circonstances exceptionnelles ou si le secteur concerné rend un service public jugé incontournable. Bruxelles accuse l'Italie d'avoir entraîné une distorsion de concurrence dans l'Union... enfin, en Sardaigne. Edouard Philippe devrait bien se méfier, de la « distorsion de concurrence », avec son appel à consommer français. Par contre, l'Europe n'aide pas l'Italie contre le Covid-19, les Russes s'en chargent. L'Europe aide, l'Iran, le Maroc, l'Algérie, la Tunisie et des pays africains. Alors, heureux..."

 

Citation

 

« J’accuse Macron et son gouvernement de crime contre l’humanité, j’accuse Macron et son gouvernement d’avoir provoqué sciemment une crise sanitaire afin de créer une crise économique et sociale lui permettant de renforcer l’état policier du nouvel ordre mondial au service de la finance. »

 

https://vk.com/video430063851_456239533?list=2755593e80783003dd

 

Le président biélorusse Alexandre Grégoriévitch Lukashenko, persuadé que le virus #Covid19 fut créé par l’homme, fusille Macron qui utilise la pandémie pour museler et éliminer les gilets jaunes, il promet de faire des révélations lorsque la crise sanitaire sera terminée.

 

Le jour d’après : «  Toute la clique gouvernementale en prison » Il faudra pour cela que le Peuple se lève en masse, et énumère le nombre et les noms des victimes dues à l’inaction criminelle de cette gouvernance, comme cela fut fait pour le 11 septembre 2001.

 

Les fake news de la dictature :

 

Le mensonge est parfaitement instrumentalisé, il découle du désir de voir périr le un maximum de gens pour affaiblir le Peuple de France, et voir s'engraisser ainsi cette gouvernance de sectaires et maçons déviants n'ayant pour lumière que le génocide, la mise à mort, l'euthanasie, l'avortement, toutes dérives nées de leur idéologie monstrueuse et barbare qui se fait jouir en loge en assassinant l'avenir. Ne vous y trompez pas, ils savent parfaitement ce qu'ils font.

 

Citation :

 

La Chine fabrique des masques, les Italiens des tests, les Allemands des respirateurs, et la France des attestations…

 

https://www.lci.fr/sante/coronavirus-transferons-les-respirateurs-plutot-que-les-patients-la-colere-d-un-urgentiste-contre-les-tgv-medicalises-2149521.html

 

C'est tout de même une vérité de la palisse, le reste n'est qu'effet d'annonces, communication, agitation, ce qui permet à des barbares sanguinaires de faire croire qu'ils font quelque chose.

 

Le génocide en marche


"Gérard Foucher

21 h

Une hypothèse audacieuse, démontrée par des faits vérifiés, vérifiables, et accablants.
Si vous n'aimez pas en savoir trop, ne lisez surtout pas la suite...


Via Laurent Martinez :


"* Le faisceau des preuves et des témoignages conduit très directement à cette hypothèse : la mafia Macron vise, par stratégie du choc, à faire le plus de morts possibles afin de participer à construire le traumatisme le plus vaste et le plus profond possible dans la population :


- Au début de l'épidémie, Buzyn classe vénéneux le traitement efficace contre le covid19, les sourdnalistes classent les études du Pr Raoult comme fakenews, il est menacé de mort et les attaques ad personam pleuvent contre cet expert mondial incontesté (avec bonne foi). Le traitement est interdit en France sauf dans les cas où ce traitement n'est pas utile selon les études scientifiques déjà faites. Dans tous les cas, il est absolument inepte de vouloir tester un médicament qui est sur le marché depuis 1935 et qui est donc testé, connu et connu pour être si inoffensif que prescrit en préventif (donc sur des personnes non malades) depuis 85 ans ! Les sources pullulent sur ces faits et sont indéniables. Jamais avant cette épidémie, le monde "scientifique"(sic) n'avait ressenti le besoin de soudainement tester rigoureusement (et sans éthique car les groupes placebos risquent la mort) un médicament déjà sur le marché donc déjà testé, déjà utilisé et archi connu pour son inoffensivité... juste au moment où il empêche factuellement des gens de mourir.

- Les prétendus scientifiques qui contestent les études scientifiques du Pr Raoult (Yazdan Yazdanpanah, Karine Lacombe, ...) s'avèrent financés par des laboratoires pharmaceutiques qui ont des intérêts financiers contraire au traitement du Pr Raoult, ou sont employés comme animateurs télés par les amis de Macron (propriétaires de la grande majorité du massmedia).


- Notons que l'efficacité de la Chloroquine contre les coronavirus était connue en 2005 :

https://web.facebook.com/…/a.44134844598…/1874327299358609/…

- Prolaser peut fabriquer 1/2 millions de masques par jour mais le gouvernement refuse :

https://web.facebook.com/groups/342044523245513/perma..

- Le 28 mars 2020 le gouvernement rejette les demandes officielles des soignants d'avoir le minimum pour soigner :

https://www.conseil-etat.fr/…/publication-des-ordonnances-d…

- Un médecin de la réunion reçoit des masques... moisis :

https://www.youtube.com/watch?v=X8Grdaegf4A

- 1 rapport de 2019 fourni à la DGS (Direction Générale de la Santé) réclamait 1 milliard de masques. Il a été méprisé.

https://web.facebook.com/photo.php?fbid=1427819074082..

- Un généticien propose de fabriquer des tests de dépistage du covid19. L'administration refuse !

Rappelons que l'OMS pousse à tester le plus possible et que les pays qui le font subissent beaucoup moins de morts.

https://www.ouest-france.fr/…/coronavirus-un-geneticien-pro…

- Deux importateurs peuvent fournir des pharmacies Françaises en masques. La préfecture et l'ARS les en empêchent :

https://web.facebook.com/…/a.442101426379…/603108056945921/…

- Des millions de masques sont disponibles en Chine mais la France ne les importe pas :
https://www.francebleu.fr/…/coronavirus-des-millions-de-mas…

- Un laboratoire Français peut produire 1000 tests de dépistage du covid19 par jour. L'Etat refuse !

appelons que l'OMS pousse à tester le plus possible et que les pays qui le font subissent beaucoup moins de morts.

https://www.francebleu.fr/…/l-etat-refuse-l-aide-du-laborat…

- L'Etat refuse l'aide proposée par des industriels pour fabriquer des respirateurs :

https://www.youtube.com/watch?v=nwwFgZ3B-qc

- Par contre, les stocks de Chloroquine disparaissent en France et Jean-Claude Bourret rapporte que des "riches" se font livrer des centaines de boites par hélicoptère :

https://web.facebook.com/jean.bourret.7/posts/1015819..

- Les membres du gouvernement ont tous répété que la France était prête à gérer une épidémie, tout en disant qu'il ne pourrait pas y en avoir en France. Pourtant, le Pr Raoult était déjà très explicite il y a 11 ans sur les raisons qui constituaient qu'en fait, le système de santé en France n'était absolument pas prêt. Maintenant nous savons qu'il avait raison !

https://www.youtube.com/watch?v=7Z0l5g5s5sk

- Par contre, ne dites pas que la mafia Macron ne fait rien, elle agit efficacement : les cercueils sont commandés, eux :

https://www.republicain-lorrain.fr/…/coronavirus-le-gouvern…

- Des maisons de retraite sont livrées en housses mortuaires mais pas en masques :

https://www.lamontagne.fr/…/des-ehpad-livres-en-housses-mo…/

- Ne dites pas que la mafia Macron ne fait rien, puisque pendant l'épidémie, elle a quasiment privatisé La Poste, elle a achevé le droit du travail et elle a mis en place très efficacement un contrôle des populations et un taux d'amendes records, données à des SDF, des gens qui assistent à des enterrement, ... etc.

- Enfin, la mafia financière a été soignée correctement et efficacement, elle se porte au mieux. Ne dites pas que Macron n'est pas compétent !

https://reporterre.net/En-pleine-crise-du-Covid-19-le..
- Vraiment, j'insiste : ne dites pas que Macron ne fait rien. Il envisage de supprimer la seule instance qui peut juger les crimes des membres d'un gouvernement :

http://www.leparisien.fr/…/coronavirus-au-moins-cinq-plaint…"

 

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/03/30/coronavirus-des-associations-de-soignants-exigent-en-refere-la-requisition-des-moyens-de-production-de-medicaments-et-materiel_6034954_3224.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&fbclid=IwAR2CBey24x4kvRpNke__1Ha5WFuRK08GQV9fyATgERfwjbE2ivu7fA0FVFM#Echobox=1585588760

 

Ne nous leurrons pas sur la suite qui sera donnée : le génocide ne sera pas interrompu par ceux qui le dirigent

 

'Laty Daoui à Didier Raoult Vs Coronavirus 

58 min ·

je viens de poster un article du journal la Repubblica (nationale) qui confirme que depuis que l’Aifa (agence italienne pour l’ approbation des médicaments) a autorisé tous les médecins italiens à soigner les malades avec la chloroquine + antibio il y a une baisse nette des malades en réanimation.. le traitement exact n’est pas cité mais la France oui donc je suppose qu’il s agit du traitement du Dr Rouault !!!  tous les hôpitaux, régions et Communes sont en train de demander des info sur ce nouveau traitement. Voilà il faut dire que l Italie a choisi de guérir son peuple et mets en œuvre tous les moyens possibles..."

 

Fort heureusement les médecins ne sont pas tous corrompus et pourris par la maçonnerie déviante et criminelle et les sectes en gouvernance.


"Arthur Benchetrit à Didier Raoult Vs Coronavirus 

1 h

Cathy Racon-Bouzon (député) : ce que j’ai vu à l’IHU du professeur Didier Raoult :


𝟏. « 𝐔𝐧 𝐦𝐨𝐝𝐞̀𝐥𝐞 𝐝𝐨𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 »

𝟐. 𝐑𝐞́𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐥𝐞 « 𝐝𝐞́𝐩𝐢𝐬𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐦𝐚𝐬𝐬𝐢𝐟 » 𝐚̀ 𝐥𝐞́𝐜𝐡𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞

𝟑. 𝐄𝐬𝐩𝐫𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐚𝐛𝐨𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞𝐱𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐞��𝐜𝐞

1. « Le protocole de dépistage de l’IHU mis en place de manière méthodique en fait un modèle d’organisation et d’expérience pour la France entière que je m’emploierai à relayer auprès du gouvernement » : c’est la promesse formulée par Cathy Racon-Bouzon au sortir de sa visite à l’IHU dimanche 29 mars. A l’unisson d’une classe politique marseillaise unanime, elle se félicite du fait que :

« Dans le plus grand calme et dans le strict respect des gestes barrières recommandés par les autorités, l’IHU Méditerranée Infection orchestre le dépistage des Marseillais ».

Elle salue en particulier l’organisation de l’IHU, qui commence à l ‘extérieur du bâtiment, dès l’accueil des patients : « qui se présentent à l’IHU avant d’être pris en charge selon les critères de tri, par les Marins-pompiers venus prêter main-forte pour assurer un accueil irréprochable ». Puis à l’intérieur, « 75 chambres d’hospitalisation permettent d’isoler les patients positifs les plus contagieux ou les plus à risque et de suivre l’évolution des personnes pour lesquelles le traitement est contre- indiqué » a pu constater l’élue LREM, qui se félicite également de la présence d’un « accès dédié aux personnels soignants ou de sécurité (policiers, gendarmes, pompiers) ».

2. Un modèle de dépistage systématique dont elle aimerait que le pays s’inspire à l’échelle nationale : « Si la France souhaite organiser dans les plus brefs délais un dépistage massif de sa population, elle devra s’inspirer de cette organisation logistique et dupliquer partout sur son territoire des plateformes d’une telle efficience » constate-t-elle, soulignant que « l’approvisionnement et la logistique sont clairement le nerf de la guerre de cette organisation », et particulièrement en ce qui concerne les matériels de protection et de dépistage.

« La montée en charge du dépistage au niveau national nécessitera une mobilisation totale de l’Etat » observe la députée, en forme d’appel au gouvernement. Par ailleurs, elle salue les retours d’expérience positifs rapportés par la structure du professeur Raoult auprès de l’exécutif dirigé par Edouard Philippe : « Comme elles me l’ont confirmé, les équipes de l’IHU sont en contact direct et régulier avec le gouvernement pour l’éclairer dans sa prise de décision et inspirer la mise en œuvre des organisations nécessaires à la montée en puissance de sa stratégie de dépistage de la population française ».

3. « Je m’inscris dans cet esprit de collaboration et de partage d’expérience qui doit prévaloir pour accompagner la Nation toute entière dans sa lutte contre le covid-19 » dit-elle, affirmant : « En l’absence encore de consensus scientifique, je me réjouis que le traitement ait été néanmoins autorisé dans le cadre de l’urgence sanitaire dans le respect des recommandations du Haut conseil de santé publique ». Une façon de réconcilier l’envie d’avancer rapidement du professeur Raoult avec les injonctions à la prudence des autorités sanitaires et politiques.

Néanmoins, Cathy Racon-Bouzon ne semble pas douter de l’efficacité du traitement défendu par le professeur Raoult et ses équipes. « A ce jour, 1003 patients marseillais testés positifs sont traités par l’alliance de l’hydroxychloroquine et d’un antibiotique comme l’Azithromycine; l’évolution de leur état devrait permettre d’ici quelques jours de confirmer l’efficacité de cette prise en charge » juge-t-elle, avant de conclure : « Unis et à l’écoute de ceux qui savent, nous vaincrons l’épidémie ».

 

N'oubliez pas ce coronavirus qui mine toutes les Institutions, touche une grande partie des notables, dans une crasse immonde, qui doivent se régaler des morts qui s'accumulent dans notre Nation grâce à leurs féaux en gouvernance. Ce venin de l'humanité devra être éradiqué.


"Charles Wesly Bennett 28 mars, 10:25 Membres de la DGSI, vous avez le privilège d’en savoir beaucoup sur chacun d’entre nous et le fait de le savoir m’a entraîner à déjouer tous les plans et d’être dans la peau d’un homme différent que certains appellent, fou faute d’être dans la dissonance cognitive.
Mon message était clair et toujours d’actualité, il est hors de question que les pédosatanistes continuent plus longtemps à enlever des enfants (20 000 par an), avec l’aide des services de l’état, pour satisfaire leurs pulsions sexuelles, les terrorisés pour récupérer l’adrénochrome (fontaine de jouvence et puissante drogue) dont ont besoin ces fils de putes.
Vous aurez compris que les reste des corps des enfants finissent par être brûlés après que leur chair ait été consommée.

Vous en savez trop sur eux et je sais qu’ils vous aient interdit de parler pour les plus intègres d’entre vous ou de dénoncer ces faits d’une gravité exceptionnelle à l’échelle de la monstruosité.
J’espère de tout mon cœur qu’un jour soit révéler tout ses actes et les personnes impliquées.
Je vous souhaite un bon week-end."

 

20 Minutes :

13h55 : Face aux mécontentements sur l’impréparation de la France face à la crise, Emmanuel Macron a qualifié « d’irresponsables » ceux « qui cherchent déjà à faire des procès »

L’inversion accusatoire d’irresponsabilité ne fonctionne plus, lorsqu’on est incapable et pire, on ne cherche pas à se justifier, on s’en va.

 

https://www.lefigaro.fr/sciences/coronavirus-philippe-juvin-denonce-la-trahison-des-conseillers-20200327?fbclid=IwAR0eaCZ6fPu5q0NVXTbPbf59yz3yR-eomFcixfe3lZcLLuxAwV173esz5Is

 

Vendus et compagnie.

 

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/1585630208-les-etats-unis-vont-envoyer-100-millions-de-dollars-de-materiel-medical-a-l-italie?fbclid=IwAR1yrk8AhL9LHbjEHOKAU_58MkjkNY2_KjjGl__GCgjG2f5YUWDajUq8Rkk

 

Bravo aux USA, à la Chine, à la Russie, à Cuba.

Ne l’oubliez pas, il ne faut rien attendre de l’UE nid de nazi communiste dévoués à la mort, et encore moins de la gouvernance actuelle en France, repaire de sectes et maçons déviants aux ordres de l’usure criminelle.