Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow ALL TEXTS arrow CIVILISATIONS arrow Le génocide mondial
Le génocide mondial PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Dimanche 12 Avril 2020 à 05:43

Le génocide mondial

Les jeux sont clairs, et parfaitement définis compte tenu des actions et des inactions entreprises par la gouvernance dite française, aux ordres de la boue inhumaine sectaire et maçonne, agitée par la finance avariée la plus nauséeuse qui soit, accueillant une sous humanité dont l’humanité soit se défaire totalement pour enfin revivre. Cette sous humanité a déclaré la guerre à l’humanité, via ce coronavirus synthétique issu d’un laboratoire à Wuhan qui n’est pas nécessairement le laboratoire Chinois mais bien un laboratoire financé par la barbarie mondialiste incarnée. Dans quel But ? La dépopulation, en d’autres termes le génocide mondial dont le coronavirus n’est qu’une facette, et le déploiement concomitant de la 5G dont toute l’infrastructure devra être détruite lorsque les Peuples auront repris le pouvoir dans leur propre Nation, qui va permettra via une vaccination obligatoire de tuer la majorité de la population humaine. On comprendra bien que pour cela il faut convaincre qu’il n’existe aucun traitement contre cette pandémie, et que tout le monde doit se faire vacciner avec le poison de laboratoires financés par la vermine de ce monde eugéniste, qui a totalement réduit l’OMS à leurs bottes de minables individus, d’indécences vivantes, qu’il conviendra de juger afin de débarrasser la terre de leur chiendent.

Les Peuples en conscience doivent se lever contre cette vaccination massive, sachant qu’il existe des traitements qui permettent de se sortir du coronavirus, mais qui bien entendu ne complaisent pas à la vermine médicale ou politique de ce monde, allant à l’encontre de ses projets génocidaires, si bien appliqués en France, pays témoin de cette folie dantesque et arbitraire voyant confiné tout un peuple par la propagande et le mensonge, permettant de tuer et tuer encore, les vieillards, les malades, sans distinction dans des hôpitaux dont certains pratiquent, n’en doutons uns seul instant, au regard des témoignages, le trafic d’organes en sus.

Il est temps pour le Peuple de France de se ressaisir de ce délire mortifère qui est institutionnalisé par une perversité sans nom, n’ayant d’autres buts que de faire accroire que les morts qui se suivent sont toutes dues au coronavirus, que le coronavirus ne peut être soigné, tout en facilitant la mise en place de cette arme qu’est la 5G dans la Nation, dont on remarquera qu’elle est le foyer des infections les plus consternantes qui soient dans le pays, voyant ainsi la gouvernance charrier des malades dans tous les coins de la Nation pour que cela ne se voit pas, faisant ainsi croire à une pandémie naturelle qui ne l’est absolument pas. Cette gouvernance aux ordres acte les plans de la mondialisation dégénérée qui  se veut maîtresse de ce petit monde, composée de sous humains et de barbares comme de prédateurs sanguinaires, elle n’instruit pas les commandes de masques, de dépistage, elle n’accepte pas les traitements réels du fléau qu’elle propage par dissémination, se délecte de ses statistiques morbides chaque soir, avec une joie si perceptible que cela en devient écœurant, masquant ses crimes sous l’égide du fléau, ne parlant en aucun cas des  tris sélectifs dans les hôpitaux, où quelle que soit la maladie que l’on ait, à 70 ans vous devez disparaître, et à moins de soixante dix ans si vous êtes atteint d’une maladie auto immune, ne parlant en aucun cas des ehpad où les kapos de la mort sont au travail, tuant par décret tout un chacun susceptible d’avoir le coronavirus ou non par l’intermédiaire d’un produit utilisé dans les soins palliatifs qui ne doit en aucun cas être utilisé lorsque l’on a des problèmes respiratoires, un carnage, un génocide qui n’est que le prélude à l’opération vaccination, que tout un chacun doit refuser, le traitement contre le coronavirus existant, sous peine de mort.

Les jeux sont clairs, et les assassins paradent, des assassins qu’il conviendra de juger dans un Nuremberg National et International, toute une clique de minables milliardaires eugénistes, toute une clique d’usuriers de la vie, se prétendant droit de vie et de mort via leurs institutions pourries comme le fumier, ONU, OMS, OMC, et plus proche de nous Union dite Européenne, toutes institutions tenues par les banquiers apatrides et meurtriers, se confinant dans leur banque des règlements internationaux qui devra disparaître si l’Humanité veut vivre, comme la FED qui vient enfin de disparaître aux Etats Unis. La guerre que mènent ces engeances corrompues, vicieuses, pédo criminelles, inhumaines, elles ne la gagneront pas, car l’Humanité voit de plus en plus clair dans leur jeu de dupes. Ce qui attend ce bestiaire c’est le jugement de l’Humanité qui les parquera dans un bagne, un Guantanamo où elles pourront méditer sur leur avilissement, leur tromperie, leur instinct de mort, et qu’elles ne se rassurent pas, car l’Humanité saura les trouver pour les juger où qu’elles se cachent. Leur coup d’état mondialiste esclavagiste va s’écrouler et elles en subiront les conséquences. A trop tirer sur la corde, la corde se casse et elle vient de casser dans tous les esprits Humains qui se respectent et vont se faire respecter.    

« Libres & Egaux, le média indépendant

TESTS, MASQUES, CLINIQUES, OXYGÈNE : LES SABOTEURS 🛑

Chaque jour qui passe livre son lot de révélations ahurissantes. Mediapart a démontré la gestion catastrophique et mensongère de l’État en matière masques de protection, mettant directement en danger des dizaines de milliers de soignants et de travailleurs et travailleuses. Mais il y a encore pire. Quatre exemples de sabotages criminels, à faire connaître :

 LE GOUVERNEMENT FREINE DES CENTAINES DE MILLIERS DE TESTS

Les rares pays qui ont mis en œuvre des campagnes massives de dépistage ont fait reculer l'épidémie, et ont pu lever ou se passer du confinement. Depuis le 13 mars, le gouvernement dispose d'une solution pour augmenter considérablement les capacités de tests en France. Mais il bloque tout. La France compte 75 laboratoires vétérinaires d'analyses sur le territoire, des laboratoires habitués à dépister les virus, et prêts à tester massivement la population. Ils comprennent un personnel de pointe, formé, disponible pour réaliser les tests, des chaînes capables de travailler à grande échelle, et des fournisseurs capable de mettre à disposition les produits nécessaires. Ces laboratoires ont proposé dès le 13 mars - avant même le confinement - au gouvernement de réaliser ces tests de dépistage massivement. Leur capacité : entre 150 000 et 300 000 tests PCR par semaine. Selon un acteur de terrain : « Si la décision avait été prise dès le départ, le 15 mars, nous serions déjà en train de réaliser ces tests». Mais le gouvernement, pour des raisons inexplicables, n'a toujours pas donné le feu vert. «Je n'ai pas l'impression qu'ils réalisent, au ministère, les conséquences concrètes de leur blocage.» Les conséquences : des milliers de morts, et des centaines de milliers de malades.

- LES CLINIQUES N'ONT PAS ÉTÉ RÉQUISITIONNÉES

En plus des hôpitaux publics, la France compte des centaines de cliniques privées, bien équipées, prêtes à soigner des malades du Coronavirus. Dès le début de l'épidémie : «ces établissements ont déprogrammé plus de 100 000 opérations non urgentes et augmenté leurs capacités en lits afin de pouvoir accueillir des patients Covid-19. Ils ont également libéré 4 000 places en réanimation et soins critiques. Or, même dans les régions très exposées, alors que les hôpitaux publics y sont saturés, ils sont pour l’heure loin d’être utilisés à leur pleine capacité» selon un médecin.

Le 22 mars, le président Fédération de l'Hospitalisation Privée demandait même explicitement au gouvernement que les cliniques privées soient mobilisées contre la pandémie. «Alors que les capacités publiques sont dépassées, les établissements privés restent sous-utilisés. Un grand nombre de nos lits qui ont été libérés restent vides», déplorait-il. Y compris dans le grand Est où la situation est catastrophique. Le gouvernement préfère transférer des patients vers le sud et l'ouest de la France par TGV ou par hélicoptère plutôt que de les emmener dans les cliniques vides, juste à côté ! Un médecin explique : «Une infirmière que je connais, exerçant en clinique, a été placée en chômage partiel. Toutes les opérations non urgentes ont en effet été annulées, mais AUCUN patient Covid-19 ne leur a été adressé ! […]» Depuis, lentement, certaines cliniques commencent à être utilisée, avec un retard qui a causé de nombreux morts. A quoi joue le gouvernement ?

- LA PRODUCTION DE MASQUES DÉLOCALISÉE

Ce n'est plus un secret : la France est en pénurie de masques face à l’épidémie. Pourtant, jusqu'en 2018, une entreprise bretonne pouvait en fabriquer des centaines de millions. Un salarié raconte « Nous avions une capacité de production de 220 millions de masques par an, quatre millions par semaine, en cas de crise ». Lors de l'épidémie de grippe aviaire, l’État s'était engagé à « commander à cette entreprise plusieurs millions de masques chaque année. Et puis il y a eu un désengagement de l’État. La chute des commandes a été catastrophique pour l’usine. » Dès 2011, les plans de licenciement s’enchainent, le chômage partiel devient la règle. Eté 2018, les derniers salariés de l’entreprise sont licenciés pour des motifs « économiques », et la production délocalisée en Tunisie. En septembre 2018, l’usine de Plaintel ferme ses portes. Un mois plus tard, les chaines de production sont détruites. Macron était au pouvoir depuis plus d'un an.

 UNE USINE D’OXYGÈNE FERMÉE

Dans le Puy de Dôme, une usine fabriquait des bouteilles d'oxygène médical : l'usine Luxfer. Une production vitale pour les patients en détresse respiratoire. « Nous étions la seule usine d’Europe à en fabriquer, l’Italie en manque, en France, nous n’avons aucune information sur l’état des stocks… mais quand on se rendra compte que nous en manquons, il sera déjà trop tard ! » explique un ancien salarié. L'usine était bénéficiaire, mais les propriétaires ont décidé de la fermer pour faire plus de profits, suite aux ordonnances de 2017 du gouvernement Macron. Des licenciements économiques injustifiés, selon l’inspection du travail. 138 ouvriers laissés sur le carreau. L'usine a fermé ses portes en 2019. Quelques mois plus tard, la pandémie se déclarait. Les anciens salariés demandent la réouverture de l'entreprise. Jeudi 2 avril, le ministre de économie opposait une fin de non-recevoir à la demande de nationalisation de l’entreprise Luxfer

- CONFINEMENT ?

Mise bout à bout, cette série de mesures donne le tournis. Incompétence totale ? Volonté de nuire ? Mépris des vies humaines ? Quoiqu'il en soit, cessons de culpabiliser la population, celles et ceux qui questionnent ou contournent ce confinement imposé. Celles et ceux qui aspirent à retrouver un minimum de liberté dans ce climat autoritaire. Si nous sommes assignés à résidence, c'est bien à cause de l'incurie criminelle des gouvernants. A cause de leurs choix. De la destruction du système de santé, de leurs mensonges. Les saboteurs qui sont au pouvoir nous interdisent de nous promener en forêt, de courir, d'aller à la mer, de sortir boire un verre, et même d'enterrer nos proches. Ne l'oublions pas.

“Nantes révoltés"

Eric Montana à Esprits Libres du Monde

25 mars, 21:22

Je suis vert de rage. Voilà à qui l'ex président Hollande a donné le pouvoir de vie ou de mort sur les Français. Voilà à qui cette classe politique corrompue par Big Pharma donne le pouvoir de nous soigner ou de nous laisser mourir.

Quand vous aurez lu ça, vous comprendrez qui détient le vrai pouvoir dans notre pays et pourquoi nous ne pouvons plus l'accepter.

Source, Dr Sylvain Staub

Bien chers membres,

Notre excellent modérateur, Maurice BENSUILHO, a fait paraître un post court rapportant le profond mépris dont fait preuve le système "progressiste" à l'encontre du Professeur RAOULT car, comme il le relève si terriblement, sa chloroquine, médicament courant, banal, en vente libre depuis plus de cinquante ans, n'a qu'un seul défaut : elle ne coûte rien donc... ne rapporte rien !

Ceci m'a interpellé et j'ai voulu en savoir plus. J'ai donc été longuement fouiner pour lui répondre en compilant documents officiels, rapports et articles des scientifiques.

J'ai pensé que ma longue réponse représentait un gros travail qu'il ne fallait pas laisser dissimulé loin, dans le fil d'une discussion, au risque de ne pouvoir en prendre connaissance, car je suis parti du principe peut-être infatué, qu'il pourrait vous intéresser.

Voici donc ma longue réponse très circonstanciée qui vous apportera, peut-être, quelques compléments d'information pour affiner votre réflexion : tel est, en tout cas, mon seul souhait.

Oui cher Maurice, vous mettez le doigt là où ça fait mal, très mal même. Tout ceci n'est qu'une question de gros sous, d'énormes et gigantesques sous devrais-je dire. Le comportement de ceux que vous citez et il y en a d'autres : Macron, Buzyn, Lévy son sulfureux mari... , est absolument scandaleux, et le mot est encore trop faible.

Il existe une véritable collusion frauduleuse de mafieux politiques qui constituent une vraie légion diabolique pour asservir les humains qui auront survécu à ce cataclysme avec un seul but :

l'avènement du pouvoir mondial.

C'est qu'il y a "un pognon de dingue à se faire" comme vous l'avez si bien noté, et le gros problème est qu'un produit banal, vendu librement en pharmacie pendant plus de cinquante ans (!!!), à un prix de misère (4,17 euros la boîte !!!) laisserait échapper une manne financière absolument colossale. Et comment faire pour la créer et se l'accaparer ?

Voici le sinistre scénario :

En 2009, Sarkozy créé les Instituts Hospitalo-Universitaires (IUH). Parmi 19 instituts français sélectionnés, en 2010, 6 instituts sont retenus en 2011, dont celui du Professeur RAOULT à Marseille.

En 2014, Hollande fait nommer Lévy, mari de Buzyn, président de l'INSERM, institut d'Etat chargé de surveiller la politique de santé sur l'hexagone, notamment par la création d'un comité d'éthique dépendant de lui et "orientant" la recherche en France !

En 2017, le Professeur RAOULT s'oppose frontalement à Lévy à propos d'un conflit d'intérêt majeur qu'il relève et qui porte sur le statut des Instituts Hospitalo-Universitaires.

En effet, Buzyn change ledit statut car Lévy veut mettre fin à la forme juridique de fondation qu'ils revêtent, leur conférant ainsi beaucoup trop de liberté !

La décision gouvernementale, par Buzyn, les transforme en Groupes d'Intérêt Publics, renforçant du même coup le poids (donc le financement et la surveillance !) de l'INSERM dans leur gestion.

Mais le professeur RAOULT refuse ce statut, arguant d'un conflit d'intérêt évident entre la décision de la Ministre Buzyn et la position du PDG de l'INSERM, Lévy, son mari !

En 2017 encore, Lévy est étrangement présent, avec Cazeneuve et Touraine, lors de l'inauguration de l'institut de virologie de Wuhan P4, ville de départ de l'infestation mondiale du coronavirus.

En 2018, Lévy retire à l'Institut Hospitalo-Universitaire de Marseille son label INSERM et le CNRS en fait autant, jetant un total discrédit sur le Professeur RAOULT tout en le méprisant honteusement car il n'a pas voulu rentrer dans le rang !

Toujours en 2018, l'inauguration de l'unité de recherche du Professeur RAOULT s'est faite au pas de charge, a été totalement bâclée et a vu briller, par leurs absences, tous les plus hauts officiels, ministres, secrétaires d'Etat, puisque aucun n'a donné suite à l'invitation du Professeur RAOULT.

Encore en 2018, Lévy "oriente" la recherche française sur la bioéthique et l'approfondissement de la fameuse méthode CRISPR devant déboucher sur les manipulations génétiques les plus "vertueuses", soi-disant pour lutter contre les maladies génétiques en "coupant" des séquences de l'ADN humain !

Mais, ces manipulations peuvent aussi permettre de procéder à n'importe quelles autres manipulations permettant aussi bien "d'augmenter" certains individus pour en faire des "hommes +" ou, à l'inverse, de les "réduire" pour en faire des "hommes -".

Ne sommes-nous pas là devant le monde dystopique que nous avait décrit Aldous Huxley dans son roman d'anticipation "Le Meilleur des Mondes " ?

De plus, comme par hasard, nous nous trouvons dans le champ de recherche et d'expérimentation du diabolique professeur Touraine, socialiste, franc-maçon et député LREM, qui ouvre la recherche sur les plus monstrueuses manipulations génétiques devant déboucher sur "la mort de la mort" en lui permettant de "travailler" sur les cellules-souches en toute impunité.

Il existe un comité d'éthique qu'ils disaient ??? Mais où est-il, que fait-il et à quoi sert-il si ce n'est que d'être un des bras influents de la politique mondialiste qui nous amène à notre perte, nous les humains ?

Le conflit entre Lévy, Buzyn et le Professeur RAOULT peut se résumer ainsi :

- soit on travaille sur des technologies concrètes et anciennes dans l’unité du Professeur RAOULT et cela coûte peu cher et surtout, NE RAPPORTE RIEN !!!

- soit on dirige la recherche coûteuse et incertaine vers ce fameux CRISPR et on fait pleuvoir les milliards par milliers!

C'est très simple et Lévy et Buzyn on choisi leur camp : celui de l'argent au détriment des milliers, peut-être millions de morts sacrifiés sur l'autel du profit mondialiste.

Le couple Lévy/Buzyn veut à tout prix torpiller le travail du Professeur RAOULT car il ne rapporterait rien : il guérirait des millions de personnes avec un médicament à 4 euros la boîte : inadmissible sur la plan mondialiste !!!

En 2020, le 15 janvier, Buzyn donne l'estocade au Professeur RAOULT en classant la chloroquine comme... substance vénéneuse, alors que ce produit était en vente libre en pharmacie depuis plus de... 50 ans !!!

Il n'y a donc que 2 mois que Buzyn s'est rendu compte que ce produit achetable librement à très vil prix était, en fait, très dangereux pour notre santé.

Merci madame la ministre, heureusement que vous étiez là pour nous protéger d'une mort probable, selon vous, en ingurgitant de la chloroquine (à partir du 15 janvier 2020 seulement !!!) : il vaut en effet bien mieux être assuré d'une mort certaine en cas de très grave infestation par le coronavirus !

Mais alors, il faut nous expliquer pourquoi votre successeur, Olivier VERAN, est opposé à la prescription de la chloroquine, sauf... dans les cas les plus graves !!! Où est la logique ???

Pourquoi donc un médicament serait-il dangereux, car contenant une substance vénéneuse, pour les cas anodins ou peu graves, et par quelle magie deviendrait-il parfaitement vertueux pour les cas désespérés ???

Pouvez-vous nous assurer que vous-même, Véran et votre mari, Lévy, êtes bien tous de hauts scientifiques disposant d'une logique implacable car, personnellement, je ne comprends pas la vôtre où plutôt si, mais la sinistre raison n'a plus rien à voir avec la science...

Merci cher Maurice de m'avoir permis de faire une synthèse sur ce scandale sans nom que représente le barrage fait à la chloroquine du Professeur RAOULT, médicament qui pourtant, pourrait guérir tous les infestés, ou presque. Mais une fois encore il faut creuser pour connaître la vérité en dessous et découvrir la vérité des sous...

https://fr.sputniknews.com/france/202004051043480926-lehpad-de-mougins-porte-plainte-pour-mise-en-danger-de-la-vie-dautrui/

Ce n'est pas une mise en danger de la vie d'autrui mais bien l'application stricte du génocide via le décret n° 2020-360 du 28 mars 2020

http://www.lcp.fr/actualites/58-parlementaires-appellent-les-francais-construire-le-monde-dapres?fbclid=IwAR2fcFDzkLojX2_aUEwKZz_XqNxDS5j3ddSk0O3hYkgfoGR5L1sBxe_EJTY

Au lieu de préparer le monde d'après ces opportunistes feraient mieux de s'opposer à l'euthanasie de nos aînés, se battre pour que le traitement du Pr Raoult soit mis en œuvre partout, que des tenues soient commandées pour nos soignants qui se déguisent sacs poubelles, etc. Toute cette merde n'a aucun intérêt dans le présent, et il faudra se rappeler des noms de cette fange qui pense à ses petits profits au lieu de se préoccuper du Peuple et des moyens de lutter efficacement contre la pandémie.

https://plaintecovid.fr/?fbclid=IwAR0CoAMoGw13eUXLYAiehFLkNHvIT0N4RlZ-0SDpzFAdj9Ue91-2nnwVZWQ

A diffuser largement, déposer plainte si on tue vos parents ou grands parents par tri sélectif ou bien par application du décret n° 2020-360 du 28 mars 2020. Au regard du nombre de décès dans les ehpad, il convient de savoir comment sont décédés les personnes, soit par application du décret précité ou par refus de soins, et en ce qui concerne les hôpitaux, s'ils ont été l'objet d'un tri sélectif.

https://www.magnumlaradio.com/infos/economie-societe/coronavirus-l-ars-rappelle-au-chru-de-nancy-les-economies-a-faire-et-souleve-un-tolle?fbclid=IwAR2Icv6exa6UaC7AlAhO4rZbJ2fv-l1x-TyXRKbXvxuHfDEpL8hSn_KviWQ

Toute la vermine du monde continue son office de petit comptable, ce qui rappelle bien les kapos des camps de concentration, bons pères de famille, comptabilisant les morts avec délectation.

http://www.leparisien.fr/economie/coronavirus-apres-le-confinement-le-medef-veut-que-les-francais-travaillent-plus-11-04-2020-8298084.php?fbclid=IwAR0nl8Di9wQH4v08sjxVYSwo6eXPU5Fsv3dodAx2wkxp-GRWlK6Xae3dxIM

Ces esclavagistes demanderont aux financiers véreux qui disposent de trillons d'intérêts volés sur la sueur et le sang des Peuples de payer leur infortune, ce n'est pas au Peuple de prendre en charge l'incurie de la bestialité qu'ils représentent, une pourriture sans nom qui en 1945 s'est retrouvée devant des pelotons d’exécutions, ce qui reviendra n'en doutons un seul instant au regard des crimes commis par leurs féaux en gouvernance.

https://francais.rt.com/france/73948-datajust-algorithme-qui-remplacera-juge-determinera-valeur-victimes-covid-19?fbclid=IwAR3LhYwa4a9j7KWYoLSqIBGhKr14ueismmBs3mZbLLwGPj7HJig7NLRogzo

La civilisation de la mort prépare son logiciel pour payer ses crimes, et lorsqu'on voit le sourire des bourreaux cela risque d'être à leur image de franc maçon dégénéré et sectaire putride, répugnant et bestial.

https://vk.com/video531275407_456239567?list=1b202f00b83520f0f5

S'informer autrement

8 h

Renseignements généraux russes: "La peste de Corona déclenchée par des gens du Nouvel Ordre Mondial"

Mickael Benoist Un responsable du renseignement russe a déclaré dans une interview à la télévision russe 100 millions de téléspectateurs que l'épidémie de Coronavirus était un contrôle mondial de l'initiative d'un nouvel ordre mondial

(Traduction google)

L'ancien général en chef des espions russes, le docteur en sciences militaires et publiques Vladimir Vasilyevich a déclaré dans une interview télévisée en Russie qu '"il n'y a pas d'épidémie, c'est tout un mensonge. La Corona est en fait une arme qu'ils utilisent pour se renseigner sur l'avenir proche, sur la possibilité de domination mondiale. "

Le général a également déclaré dans une interview: "Ceux à la tête de l'élite économique mondiale visent à diluer la population mondiale. C'est tout leur gagne-pain. Le reste des personnes qui les servent ne devrait pas dépasser un milliard de personnes et alors ils peuvent vraiment célébrer et savourer à volonté, donc il y a un lien entre le virus de la couronne et le ralentissement économique mondial, le lien le plus étroit avec lequel les gens se sont habitués à un certain niveau de vie et de liberté, C'est donc ce qu'ils font avec ce virus ", a-t-il déclaré.

De la théorie mondiale des armes biologiques au contrôle de la vie humaine, le général décrit ensuite l'attaque terroriste contre les tours jumelles du 11 septembre et déclare: "Leur première expérience de contrôle (du Nouvel Ordre Mondial) a eu lieu dans la période du 11 septembre lorsque les tours jumelles de New York sont tombées. Comme mentionné, il y avait 4 avions dans cette histoire, et les médias ne montrent constamment que les 2 avions qui sont entrés dans les bâtiments jumeaux.

"Selon les Américains, 2 terroristes ont saisi des avions Boeing et sont entrés directement dans les tours jumelles, le World Trade Center. Les enquêtes ont révélé que des terroristes s'étaient auparavant entraînés sur de petits avions simples. Cependant, j'ai parlé à des pilotes de Boeing hautement expérimentés qui prétendent que c'était impossible pour quiconque pratiquait auparavant. Oui, sur des avions qui ne sont pas ce genre de Boeing, pour les naviguer avec une telle précision, même les pilotes très expérimentés qui atterrissent sur des terrains d'atterrissage ont toujours besoin de navigation extérieure et prennent du temps, jusqu'à ce qu'ils atterrissent avec une grande précision et un succès.

"Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'expérience, c'est une tâche impossible. Nos pilotes militaires ont enquêté sur le problème et ont conclu que ces deux avions pouvaient atteindre autant et toucher les bâtiments, que si quelqu'un contrôlait ces avions à distance, avec les pilotes eux-mêmes dans l'avion, aucun contrôle. Soit dit en passant - la base des chercheurs qui ont enquêté sur le problème des jumeaux était dans un endroit appelé Lourdes, et après notre enquête, cette base a été complètement détruite pour une raison quelconque. "

Le général a également déclaré: "Les Américains affirment que le bâtiment du Pentagone est un énorme Boeing, le plus grand, et avec tous ses moteurs, il entre dans un bâtiment de 5 étages. Et la question est, alors, où sont les restes de l'avion? Il n'y avait pas de restes du Pentagone. Un avion, pas de cadavres, pas de preuves, rien, dans un cas d'enquête typique, rassemble toujours toutes les parties de l'avion qui ont été laissées pour comprendre les causes de l'attaque et ici, il n'y a tout simplement rien. La partie du Pentagone détruite était juste au moment des rénovations. Selon nos chercheurs, les gens qui sont venus dans la région ont en fait envoyé une fusée dans le but exact de la construction du Pentagone et Une attaque terroriste créée par un avion.

"En fait, c'était le programme de l'élite gouvernant les coulisses, dans leur première tentative, d'exercer un contrôle sur les humains, en contrôlant la peur. Par conséquent, même ce qui se passe maintenant avec le Corona, ce n'est pas du tout une épidémie. Sur la planète, beaucoup moins que ce qu'ils disent dans les médias, bien sûr, nous sommes désolés pour chaque personne décédée, mais si nous la comparons avec le nombre de personnes autour de la planète, c'est un montant très minime.

« C'est une autre des tentatives de l'élite économique gouvernante d'inculquer la peur aux êtres humains et, ce faisant, de leur ôter les libertés générales auxquelles les humains se sont habitués à la dernière génération. C'est leur objectif initial, mais l'objectif général est, comme je l'ai déjà mentionné, Diluez la population de la terre, qui est un diable.

"Ils veulent juste contrôler l'humanité en contrôle absolu. Ils veulent renverser l'économie. C'est pourquoi toute l'épidémie a commencé en Chine, le World Trade Center. Et les médecins chinois, après avoir fait des recherches sur le virus, sont arrivés à une conclusion sans équivoque - ce virus est un produit de laboratoire présenté aux humains, et il est arrivé à cette conclusion. Généticiens chinois et autres experts du monde.

"Ici en Italie, nous voyons que le virus est plus fort que le reste du monde, et beaucoup plus de personnes sont infectées et mortes. Encore une fois, si nous regardons sous un angle différent et regardons les données, nous constaterons que, chaque année, en Italie, les maladies respiratoires meurent plus de dix fois plus que la Corona Mais tous les résultats de l'infection et de la mort qu'ils ont aujourd'hui sont honteux sur la Corona. Encore une fois, je souligne, leur objectif est de faire tomber la terreur et la peur sur les humains, de voir quel groupe de personnes, ou quel État, ils peuvent contrôler et qui ne l'est pas ", a conclu le général.

La vidéo (vous pouvez afficher les sous titres sur youtube), plus de 8 millions de vues..

https://ns2017.wordpress.com/2020/04/07/le-refus-obstine-de-la-chloroquine-devient-un-crime-detat/?fbclid=IwAR0pGh4qOT8cjEcspp0S8mVkL_dvJyc7FZ2apzQC0BW1x7Az-QCD-7LnS7o

Ce n'est pas seulement un crime d'État, mais bien un génocide organisé par l'Etat avec ses comités de débiles mentaux, francs maçons avariés et dépendants de sectes putrides, assoiffés de prébendes, tout un aréopage qui devra répondre de ses crimes devant les Tribunaux populaires devant lesquels Nuremberg fera pâle figure, car alors ils seront des milliers à être jugés et condamnés pour meurtre avec préméditation.

https://videos.investisseurpro.com/coronavirus-en-france-97-des-decedes-ont-plus-de-65-ans/

La tuerie, organisée sciemment par la gouvernance, de nos aînés et de nos malades.

"Lili Rose

9 avril, 18:56

Je vous présente notre pilier de la famille pour ainsi dire notre reine 87 ans une forme olympique.
Y a 2 jours elle est tomber dans le jardin, on appelle l'ambulance car elle souffrait beaucoup... Au vue de ce que nous vivons aujourd'hui l'ambulance refuse de la transporter par précaution vue qu'elle n'est pas contaminée... Sage décision des ambulanciers.

Nous attendons encore 24h. L'infirmière se présente ce matin et au vu de ses fortes douleurs suspecte une fracture de la hanche, donc rappelle l'ambulance qui cette fois décide de l'a transporter dans un hôpital à mons car apparemment il y aurais moins de contaminés.
On lui fais passer un scanner qui dévoile bien une fracture de la hanche.
Le médecin nous donne le compte rendu des examens et nous annonce qu'elle a été contaminée par le covid 19!

Donc on nous annonce qu'elle ne sera pas opérée ni traiter vue qu'elle a 87 ans faut se faire à l'idée... Du coup on nous dis qu'elle sera admise dans l'aile des personnes en suspicion en ne présentant aucunes symptômes ni rien.

Sauf que ma nona à été protéger et soigner et surtout confinée depuis bien avant ce putain de virus !

Donc impossible pour elle de l'avoir contracter !! Je répète qu'elle n'a aucun symptômes ni aucun problèmes de santé !

Mensonge, génocide, meurtre, nous avons découvert l'envers du décor !!! Après notre soulèvement familiale dispute avec les médecins on nous annonce que finalement elle va pourvoir être opérée et que ma grand mère n'est probablement pas contaminée ! Honteux faire disparaître tuer des gens même pas malade elle a été aux urgences pour une fracture ! Tous les soirs vous avez droit à des applaudissements ... Vous l'avez bien compris quand vous avez eu affaire à une dame âgée entourée de sa famille !! Protéger vos petits vieux car ils sont exterminés comme des chiens !!! Je vous rassure ma nona est en bonne santé grâce à sa famille aujourd'hui elle ne sera pas tuée !"


Il faut gonfler les chiffres du covid 19, et surtout liquider nos aînés pour cette gouvernance, alliée avec une partie du corps médical. Le génocide en cours est d'une répugnance à toute épreuve. Il faut le dénoncer sans limite et déposer plainte pour mise en danger la vie d'autrui contre le ou les médecins qui se prête à ce massacre.

https://www.republicain-lorrain.fr/sante/2020/04/11/un-medecin-mosellan-constate-l-efficacite-d-un-protocole-a-base-d-azithromycine?fbclid=IwAR2tlvOIC5rHiEhEReYtdmIfDw4UJ_86JI5pHR_0PGVPI6f-tGwvpuEE9oo

Lorraine. Un médecin mosellan constate l’efficacité d’un protocole à base d’azithromycine

https://vk.com/tpatinet?z=video531275407_456239566%2Fbe6a39d4660f82042d%2Fpl_wall_531275407

Tous les mondialistes esclavagistes devront être éradiqués pour avoir mis en oeuvre le mensonge et la propagande destinés à conserver leur pouvoir de barbare. Chaque Nation doit mettre en oeuvre les Tribunaux Populaires qui jugeront ce chiendent de l'humanité, qu'il soit politique, financier, médiatique.

https://www.facebook.com/watch/?v=719502205459711

A réécouter pour comprendre ce que nous vivons actuellement, la gouvernance franc maçonne déviante alliée ou cooptée par les sectes, bilberberg, fondation dite franco américaine, fabian society, aspen institute, tavistok institute, etc etc ... et les super loges pour certains ou certaines. Tout le monde aura compris que le Peuple n'existe pas pour ces choses sous humaines qui ont choisi leur profit personnel au détriment de l'intérêt général, dans une guerre qui se voit si bien dans la crise actuelle : la mort pour le Peuple, la vie pour de pseudos élites sans altérité ni humanité.

https://vk.com/tpatinet?z=video531275407_456239565%2Fa717552dc119eb4e9e%2Fpl_wall_531275407

La vaccination "obligatoire" qui suivra sera destructrice.

https://reseauinternational.net/hopitaux-vides-ou-sont-tous-les-patients-covid-19/

La stratégie de la terreur induite par les sous humains mondialistes esclavagistes.

https://vk.com/video531275407_456239564?list=14c690e4037a7f6f52

Laurence Filledel'est à RETRAITES TRES EN COLERE CONTRE MACRON

1 h ·Un ancien pharmacien dénonce « on achève nos anciens par voie injectable ! » Je vous conseille d’écouter cette vidéo jusqu’à la fin. Son auteur nous apprend que nous manquons de médicaments et que de ce fait on prescrit des médicaments vétérinaires aux malades ! Vous l’aurez compris, n’importe quelle personne lucide en écoutant cette vidéo demanderait la destitution de Macron et le départ de tous les ministres et députés en marche ! Le premier individu ayant autorisé la pratique de l’euthanasie, c’est Hitler ! Sur cette vidéo, vous apprendrez que les chiffres qu’on nous donne tous les jours à la télévision sont bidonnés. Vous l’aurez compris, non seulement la gestion de la crise sanitaire est désastreuse, mais le basculement vers des dérives abominables est scandaleux ! Nous ne devons rien oublier et bientôt, nos dirigeants vont devoir rendre des comptes !

https://www.facebook.com/watch/?v=2830579673703309

La tuerie organisée par certains hôpitaux pour récupérer les organes de pseudos patients au covid-19 ? Témoignage... Rien ne doit nous étonner dans ce pays pourri par la corruption.

https://www.medias-presse.info/dis-moi-qui-finance-loms-je-texpliquerai-ses-declarations-sur-le-coronavirus/119640/

https://vk.com/video531275407_456239563?list=b9c4700077ba15a1d5

Dis-moi qui finance l’OMS, je t’expliquerai ses déclarations sur le coronavirus…

 

https://www.facebook.com/Jeppy4x4/videos/pcb.911036922665014/911023939332979/?type=3&theater

Cri d’alerte.

https://resistance71.wordpress.com/2020/04/10/coronavirus-et-sante-mondiale-oms-conflits-dinterets-corruption-et-main-mise-du-cartel-big-pharma-f-william-engdahl/

OMS = Corruption totalitaire.

https://www.valeursactuelles.com/monde/enquete-soros-valerie-boyer-et-julien-aubert-enjoignent-macron-de-reagir-116635

Enquête Soros : Il y a maintenant un mois que Valérie Boyer et Julien Aubert enjoignirent Macronescu de réagir, on attend toujours.

L’ennemi de l’humanité dans sa globalité, allié avec la finance avariée, les eugénistes comme Gates, toute la vermine du monde qui devra répondre de ses crimes. Il ne faudra pas oublier le laboratoire financé par Soros à Wuhan d’où est partie l’épidémie.