Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow ALL TEXTS arrow CIVILISATIONS arrow Pèle mêle
Pèle mêle PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Mardi 14 Avril 2020 à 10:55

Pèle mêle

Incompétence voulue, ridicule consommé, voici les moteurs de la morgue en gouvernance qui applaudit chaque soir sur le nombre de morts (réel ?) du coronavirus. La suffisance de cette criminalité en col blanc n’a que suffit et son mensonge comme sa propagande sont désormais démontrées sur tous les réseaux sociaux : implantation de la 5G plus Coronavirus = vaccination obligatoire par des assassins déguisés en médecins, pour que la population mondiale soit à la botte du mondialisme esclavagiste, qui vient de prendre une belle claque aux USA, mais pas encore dans les Nations Européennes totalement inféodées à cette mystique de la mort qui emplit les assemblées et les pouvoirs de ses homoncules, pantins sordides de l’usure, dignes kapos des camps de concentration et des goulags.

 

https://vk.com/video531275407_456239575?list=425de5342b13d658d2

Il va être temps de prendre l'argent ou il se trouve, l'argent gagné sur la sueur et le sang des Peuples, chez ces financiers véreux qui cachent leurs trilliards dans leurs banques opaques au Liechtenstein et ailleurs. Ces usuriers doivent participer immédiatement à la reconstruction de nos Nations qui ont été réduites à l'esclavage économique par leur barbarie ignoble. Tout chef d'État qui se respecte devrait bloquer leurs avoirs et s'en servir pour rendre à sa Nation ce qui lui a été escroqué par dol, violence, rapine, usure, et ce depuis plus de trois cent ans. Il est temps de remettre à sa place ces voleurs qui aujourd'hui demandent par l'intermédiaire de leurs féaux aux Françaises et aux Français de travailler plus pour rembourser... l'intérêt d'une dette issue du vol et de la prébende.

https://www.youtube.com/watch?v=QjmnE4-CU-8&fbclid=IwAR3TujzdPtKjx-5VK7iM49NfkvZX3juO1ugCBOziBFHe8SQR-DGX7ZzeuY4

La puanteur mondialiste eugéniste remise en place aux Etats-Unis ! Enfin ! Ces pourritures devraient être déférées devant les tribunaux pour répondre de ce qui représente un crime contre la liberté individuelle, la personnalité, l'être humain, mais il est vrai qu'il y a bien longtemps qu'ils s'imaginent, ces pédos criminels au dessus de toutes les lois humaines. A mettre en relation avec le traçage numérique porté par la gouvernance dite française, une atteinte majeure à toutes les libertés humaines, à refuser systématiquement, car anticonstitutionnel. Il serait temps de se réveiller en France devant cette tentative d'astreindre le vivant dans un esclavagisme qui est le fer de lance de cette gouvernance, une gouvernance qui ne fait strictement rien pour soigner le problème, pas de masque, pas de dépistage, pas de traitement réaliste, des amendes, un confinage, confinant à la dictature la plus répugnante que la terre ait portée, et des annonces mielleuses tendant à faire que tout un chacun accepte ses conditions génocidaires, voyant tuer sous nos yeux nos vieillards par décret, nos plus de soixante dix ans et moins s'ils sont porteurs de maladies, par tri sélectif, dans une horreur conviviale ou se délecte celui qui récite le nombre de morts chaque soir dans une télévision aux ordres abjecte.

https://twitter.com/v_joron/status/1248998262239039488?fbclid=IwAR0Z7R7vr01ENgSYPE6zH7jJIVhDeEQ-oimaBLn9TH_nuiXi6v98fRfmiM0

Ils peuvent détruire les preuves, ils ne peuvent détruire les reportages et les images ainsi que leurs décrets criminels. Ils seront jugés dans un Nuremberg qui ne leur fera aucun cadeau, car ils doivent répondre du crime de milliers de Françaises et de Français, non pas par inaptitude, mais par volonté, la volonté de nuire à autrui et de tuer un maximum de nos compatriotes pour complaire leurs maîtres, les usuriers, cette europe nazi criminelle, ce mondialisme puant le génocide à plein nez via ses eugénistes pédo criminels, dont l'un vient de se faire remettre à sa place aux USA. Qu'ils détruisent, il est bien trop tard, et qu'ils ne cherchent à se cacher, le monde est très petit et ils seront débusqués partout où ils se trouvent. A Nuremberg ils auraient été pendus, aujourd'hui ce serait trop d'honneur au déshonneur, ils seront jugés et déchus de tous droits civiques quelconques, déclarés parias de l'Humanité et relégués dans un bagne où ils méditeront sur leurs crimes jusqu'à la fin de leurs jours.

https://www.youtube.com/watch?v=k-Wi8g-O2q4&feature=share&fbclid=IwAR0j0ureJCT-_TokcF9hMvY3EAcZV-c1Ug_gP8nqxnaNJ7W7nHM7JSoHVJ8

Voilà l'alliance eugéniste et mondialiste esclavagiste : GAVI + ID2020 + GATES + FONDATION ROCKFELLER. Et il y en a qui pensent qu'ils ne seront pas pucés ? C'est méconnaître la science, qui permet d'obtenir au micron des puces quantiques. Il est temps de faire une guerre totale contre ces tribus d'eugénistes pour l'Humanité, si elle veut survivre. Il n'y a pas de vaccin pour le coronavirus pas plus d'ailleurs que pour la grippe - qui permet de tuer plus vite les plus fragiles - mais bien un vaccin biométrique qui va être diffusé pour que chaque individu comme un bestiau soit identifié où qu'il soit, le reste vous le comprendrez, vous serez des esclaves obéissants, sinon cet ordre eugéniste mondialiste esclavagiste vous fera disparaître. Ils ont essayé avec le H1N1, ils n'ont pas réussi, ils remettent cela. Ces criminels doivent être jugés.

https://www.marianne.net/politique/plan-d-urgence-de-la-crise-de-1929-la-recession-de-1945-les-references-trompeuses-de-bruno?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3neUvMO5wiHGxnMkzXGQHAEu7S0nMRSEqxYYZHmWDn3k2NYr6kDXhgeRA#Echobox=1586771556

Lorsqu'on est un homme, on convoque les usuriers et on les oblige à annuler la dette et les intérêts de la dette, et on leur demande de participer massivement à la reprise de l'économie via leurs intérêts indus obtenus par le viol, le dol, la violence, le génocide sur le Peuple, et on arrête de prendre les Françaises et les Français pour des débiles mentaux. Si cela n'est pas fait, on verra à quoi sert cet individu, à rien, un inutile valet des usuriers qui devrait d'ores et déjà être révoqué.

https://vk.com/video531275407_456239585?list=b751cc0812e0746304

Ces sérials killer aux ordres du mondialisme esclavagiste doivent être jugés.

https://www.nosignalfound.fr/bill-gates-arretez-dalimenter-les-rumeurs-de-guerison-miracle-du-coronavirus-avec-la-chloroquine/?fbclid=IwAR1dBQehAstF-2Rdye91JzcIayyPXA0BDLZyYYvpxd0fJk7YUfSFcMew9x8

Cet individu devra être condamné pour crime contre l'humanité, comme toute ces choses qui mentent comme elles respirent, en gouvernance comme dans de pseudos organismes de santé, OMS, et ne parlons pas de la France totalement pourrie par les laboratoires, où les corrompus se pavanent devant les écrans. Il est temps de se réveiller sur cette tentative de coup d'état réalisée par les eugénistes mondialistes esclavagistes, ce 0,000000001% de la population qui devra répondre de ses crimes intentionnels. Ce personnage tue en Inde et en Afrique via des vaccins pourris et veut faire vacciner l'intégralité de l'humanité via le coronavirus dont on peut guérir par le protocole qu'il dénonce. Tout le monde aura compris que l'Humanité est en danger non seulement par les effets de ce virus, mais bien par ceux qui manipulent ce virus, s'ils ne l'ont pas tout simplement diffusé, - rappelons le labo de Wuhan financé par Soros - afin de parvenir à leurs fins qui est celui de la dépopulation via des vaccins mortifères.

Le programme de dépopulation de l'Institut Rockfeller, alliance Gates, Oms, via les plateformes de régulation du "bétail" sises en Suisse, n'ayant qu'un seul but le traçage de l'être Humain et sa mise à mort à moyen ou court terme par une vaccination inutile dans le cadre du Coronavirus, comme elle était inutile dans le cadre du HiN1. Réveillez-vous. On comprendra qu'en France un pseudo président ne veuille en aucun cas de tests de dépistage pour l'ensemble de la population, freine de tout son pouvoir des protocoles qui soignent, etc, et en profite via décret pour assassiner sciemment les personnes âgées.

Philippe Cardin

12 h

Voilà pourquoi le nombre de décès doit absolument être le plus élevé possible et que tout les certificats de décès dans les hôpitaux se doivent d'inscrire systématiquement que la personne est décédé par le covid-19, même si le médecin traitant n'a aucune certitude.

Les hôpitaux ne font qu'obéir aux ordres des ministres de la santé publique, qui lui/elle reçoivent des ordres de l'OMS.

Bill Gates est de mèche avec l'OMS pour imposer sa vaccination massive et c'est pour ça que l'OMS a déclaré le covid-19 comme une ""pandémie"".

Bill Gates a fait des campagnes de vaccination massive en Inde et Afrique depuis plusieurs années et avec des résultats catastrophiques.

Un docteur indien a blâmé le programme de Gates et a affirmé que les vaccins ""contre"" la polio en Inde on créé une épidémie de polio et 496 000 enfants ont été paralysés entre l'an 2000 et 2017.

En 2017 l'Inde ont décidé de mettre un terme à la campagne de vaccination de Bill Gates et le taux de paralysie dû à la polio a chuté dramatiquement. La même année, l'OMS a admit que la source de l'épidémie de polio en Inde venait directement du programme de vaccination de Bill Gates.

En 2014 la fondation Gates ont financé un vaccin expérimental du VPH sur 23 000 jeunes filles en Indes. 1200 d'entres elles ont subit des effets secondaires majeurs, incluant des maladies auto-immunes ainsi que des problèmes de fertilité. Sept jeunes filles en sont décédées.

Le gouvernement indien ont enquêté et on accusé les chercheurs financé par Gates de violations éthiques : d'avoir mis de la pression sur les villages pour les inciter aux expériences, avoir fait du bullying sur les parents, les avoir forcé à signer des formulaires de consentements et d'avoir refusé des traitements aux filles qui ont été blessé. Le dossier est aujourd'hui à la Cours suprême du pays.

En 2010, Bill Gates s'est joint au mouvement de DÉpopulation de la planète et a promis d'investir 10 milliards à l'OMS, en partie avec un programme de vaccination. Un mois plus tard dans une conférence à Ted Talk, Gates a affirmé que les vaccins pouvaient contribuer à réduire la population planétaire...

Il est évident qu'il est temps de déférer cet individu au Tribunal Pénal International pour tentative de génocide de l'Humanité, un criminel parmi d'autres comme on voit tant dans le domaine médical et politique dans de pseudos conseils scientifiques, comme à l'OMS que finance cet eugéniste que les nazis auraient aimé voir œuvré dans leurs camps de concentration.

"Jeppy Néron

18 min ·

L'INSTAGRAM DE BILL GATES EXPLOSE D'INSULTE IL SEMBLE AVOIR UN ÉVEIL DU PEUPLE ? 
COMME JE DISAIS JE VIVRAI DEBOUT ET VOUS MOURREZ A GENOUX
DIRECTION VICTOIRE ! 


La page d'Instagram de Bill Gates est inondée de personnes demandant son arrestation pour "crimes contre l'humanité".

Le plan de Bill Gates pour "sauver le monde" en déployant un vaccin obligatoire contre le coronavirus et en suggérant que personne ne pourra reprendre une "vie normale" sans un "certificat numérique" prouvant qu'il a été vacciné s'avère extrêmement impopulaire auprès des internautes.

Les instigateurs du site ripostent à Bill Gates, en punissant ses messages de milliers et de milliers de messages de colère lui disant d'arrêter d'expérimenter avec la santé des "petits humains" ou de s'attendre à être accusé de "crimes contre l'humanité".

"L'argent ne vous donne aucun droit contre le peuple. Vous devez être accusé de crimes contre l'humanité", a déclaré M. Schizandramaier dans un commentaire qui a suscité des centaines de réactions similaires.

"J'ai hâte de voir votre procès", a déclaré M. ccseyanelee dans un commentaire qui a également recueilli des centaines et des centaines d'autres commentaires similaires.

"METS TES VACCINS DANS TON CUL ET VA TRAÎNER AVEC EPSTEIN, TAS DE MERDE"

De nombreux utilisateurs ont également commenté le fait que Bill Gates a supprimé le torrent de commentaires critiques de sa page.

"Bonne chance pour supprimer les commentaires Billy Boy  ils continueront à venir et à venir et à venir... un peu comme ces virus informatiques que vous aimiez tant !" a écrit aleiorgu.

https://www.instagram.com/p/B-moNMAAK49/?utm_source=i..

Robert F. Kennedy Jr. a également critiqué le fondateur de Microsoft pour ses plans de "contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale" et sa "conviction messianique qu'il est ordonné à sauver le monde avec la technologie".

"Les vaccins, pour Bill Gates, sont une philanthropie stratégique qui alimente ses nombreuses entreprises liées aux vaccins (y compris l'ambition de Microsoft de contrôler une entreprise mondiale de vac ID) et lui donne un contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale - la pointe de lance du néo-impérialisme d'entreprise", a écrit Kennedy Jr.

"L'obsession de Gates pour les vaccins semble alimentée par la conviction messianique qu'il est ordonné à sauver le monde avec la technologie et une volonté divine d'expérimenter avec la vie d'êtres humains moindre".

https://newspunch.com/bill-gates-instagram-page-flood..…/

https://fr.sputniknews.com/international/202004131043547111-le-covid-19-est-10-fois-plus-mortel-que-le-h1n1-selon-loms/?fbclid=IwAR2pMIwfl_fYD21ky86wwlqm0sVT3gwm1Vyq45plmPdgVMJvQXZX0IpsBVI

L'oms aux mains de Gates qui vient de se faire remettre en place par les USA sur ses délires concernant un traçage numérique, on comprends que cette institution mondialiste eugéniste en rajoute pour que gates vende ses vaccins pourris et mortifères.

https://francais.rt.com/france/74013-coronavirus-emmanuel-macron-adresse-aux-francais

Les mains pleines du sang des Françaises et des Français, de nos aînés, cela vient minauder devant l'écran de TV, parlant à des enfants de deux ans, comme un instituteur de province, dans une hypocrisie monumentale, c'en est écœurant. Des comptes devront être rendus par ce personnage abject et vénéneux pour la France. Il ose parler de la santé des Française et des Français, les empêchant d'accéder aux soins ayant fait leur preuve à Marseille, faisant mourir par un décret nos aînés dans les ehpad, laissant les personnels médicaux sans masque, sans blouse, sinon qu'avec du matériel détérioré, et de plus après le 11 mai il demande aux aînés de crever en silence dans leur maison ou appartement, quelle honte !!!! Qui croit-il tromper ???? Et cette chose parle du traçage numérique ! On le comprendra le comble de l'ignominie est ici atteint. Parler d'une Nation debout, alors qu'elle ne dispose ni de masque, ni de produit de dépistage, ni d'hôpitaux dignes de sa renommée, on ne peut être que révulsé devant cette logorrhée hideuse, qui bien entendu en appelle à cette "europe" de vendus et de corrompus, et il ose encore plus parlant de solidarité totalement inexistante européenne, et il parle encore de nos aînés qu'il fait assassiner par décret ! Les Françaises et les Français qui se respectent et se feront respecter apprécieront. Un seul souhait pour après qu'il soit évacué et toute sa clique innommable de tous les votes des Françaises et des Français. Quant à l'unité, il ne peut y en avoir derrière ce personnage hypocrite et fourbe.

https://au-dela-du-climat.org/2020/04/13/covid-19-fin-de-partie-et-revolte/?fbclid=IwAR1-MGylNob3hX__28jR5kAhV_I_dB2W3jLO8as2HUUITrQ25ZjOTYP5rd8

Fin de partie

Andrée Munchenbach

1 h

Lettre ouverte du Dr Gérard Simler

APPEL A REAGIR DEVANT LE REJET PAR L'ETAT DE NOTRE SERMENT D'HIPPOCRATE

Monsieur le Président de l’Ordre des Médecins du Bas-Rhin,

Monsieur le Président de l’Ordre des Médecins du Haut-Rhin,

Monsieur le Président du Conseil Régional,

Mesdames et Messieurs les membres de nos Conseils de l’Ordre,

L’Alsace est particulièrement victime du Covid-19. Pourtant les besoins massifs de soins et d’hospitalisation sont difficilement couverts.

Nous, les médecins généralistes, sommes en première ligne. Sur mon secteur de Marckolsheim, trois médecins (Dr Denja DAL MASO de Marckolsheim, Dr Arnaud SUTTER de Mussig et Dr Thomas ROUILLAY de Hilsenheim) ont été ou sont encore hospitalisés.

Personnellement aux premiers signes cliniques de fébricule, fatigue et signes ORL, j’ai de suite pris la seule arme efficace pour un médecin généraliste (hydroxychloroquine + azithromycine) pendant une dizaine de jours, avec une nette amélioration vers le 4e ou 5e jour.

J’ai eu de la chance, parce qu’après le vendredi 20 mars les pharmacies de ville avaient interdiction de le délivrer. Il va sans dire également qu’on m’a refusé le prélèvement nasal, parce que j’étais « sans signes de gravité ».

De toute ma carrière médicale je n’ai jamais vu un gouvernement français interdire aux médecins généralistes de traiter en leur âme et conscience. C’est l’Etat français qui jette le serment d’Hippocrate aux ornières : ses décrets de lois seraient supérieurs à nos valeurs, à notre devise de soigner … ET L’ORDRE DES MEDECINS NE REAGIT PAS !

Peut-on qualifier autrement que de « crime contre l’humanité ou crime de guerre », puisque nous sommes en « temps de guerre !» selon le Président Macron, l'action des pouvoirs publics qui :

- empêchent les médecins généralistes de traiter efficacement avec le mix hydroxychloroquine-azithromycine

- classent, comme par hasard, au tableau des substances vénéneuses mi-janvier 2020 une hydroxychloroquine auparavant en ventre libre,

- font un tapage médiatique sur les effets secondaires majeurs de l’hydroxychloroquine additionnée à l’azithromycine, alors que c’est un gros mensonge : on connaît ces médicaments depuis 70 ans pour l’un et au moins 30 à 40 ans pour l’autre. Avec un QTc inf à 450 pour l’homme et 460 pour la femme à l’ECG et une normokaliémie, le risque est réellement minime. Par contre tous les anti- et rétrovirus actuellement à l'étude ont des effets secondaires beaucoup plus inquiétants, délibérément ignorés par ces médias,

- envoient les médecins généralistes et les infirmières libérales en première ligne tout en les empêchant de se faire dépister prioritairement pour éviter qu’ils ne transmettent le covid-19 à leur tour,


- publient un décret gouvernemental le 29 mars 2020 autorisant tout médecin, face à une détresse respiratoire aiguë due au Covid-19, à décider de façon isolée (et non en concertation collégiale) d'injecter en IVD du rivotril (ou clonazepam)pour soulager..., quand il n’a pas d’oxygène ni de respirateur !

- interdisent d’utiliser l’HEMO2life. Dans une situation extrême, je préfèrerais, et signerais volontiers une décharge dans ce sens, qu’on m’injecte « expérimentalement » une dose de HEMO2life de la société Hémarina de Morlaix. L'HEMO2 ligne, produit à partir de l’hémoglobine de l’arenicola marina transporte 40 fois plus d’oxygène que l’hémoglobine humaine. Mais c’est aussi interdit... Il serait pourtant plus éthique, plus décent d’essayer, malgré les inconnues, de sauver plutôt que d’« euthanasier » pour soulager par manque de matériel !

Nous avons certes besoin des laboratoires pour les médicaments qu’ils nous mettent à disposition, mais nous ne devons pas accepter comme unique paramètre cette course au profit contre toute vie humaine. Big Pharma possède et contrôle toutes les publications médicales, possède et contrôle toute la haute administration du Ministère de la Santé. La plupart des infectiologues accueillis actuellement sur les plateaux des journaux télévisés sont dans des situations de conflit d’intérêts.

Le gouvernement est plus préoccupé à mettre en place des études, de la recherche que de traiter efficacement. Il empêche les médecins généralistes de soigner et de guérir en leur âme et conscience. C’est très grave. Quand le ministre de la Santé affirme que la France a un stock d’hydroxychloroquine suffisant et qu’il interdit en même temps à la médecine de ville de l’utiliser pour soigner en amont et éviter l’hospitalisation, c’est très grave !

ET L’ORDRE DES MEDECINS NE DIT RIEN !

Bien confraternellement

Dr Gérard SIMLER de Marckolsheim

Merci de transmettre à tous les membres de l’Ordre

PS : Je ne peux pas croire que vous ignorez l’actualité

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-le-patron-du-medef-ne-respecte-pas-les-regles-du-confinement-6791638?fbclid=IwAR2pL_K-XkkpSfumVKhZgkzkMuKqu7P_6_ZhOdwZHJdBZfTt6nPy3Ezy4Ao

Ces esclavagistes du dix neuvième siècle n'échapperont pas au jugement du Peuple.

https://twitter.com/alainhoupert/status/1249291428246798336?s=21&fbclid=IwAR2SSxmYSxBIVIfGjvgTKakUmnk8XloeUIV1ngPeFqr8__rkDDpl_EzRicM

Les criminels en gouvernance y compris usurpant le pouvoir via ce que l'on appelle l'UE, jouissent de voir mourir nos aînés, qu'ils désirent confinés jusqu'à la fin de l'année, pour mieux comptabiliser leur mort. Il est temps de se réveiller et de remettre à leur place ces nazis qui s'imaginent diriger des camps de concentration.

https://twitter.com/v_joron/status/1248998262239039488?fbclid=IwAR0Z7R7vr01ENgSYPE6zH7jJIVhDeEQ-oimaBLn9TH_nuiXi6v98fRfmiM0

Ils peuvent détruire les preuves, ils ne peuvent détruire les reportages et les images ainsi que leurs décrets criminels. Ils seront jugés dans un Nuremberg qui ne leur fera aucun cadeau, car ils doivent répondre du crime de milliers de Françaises et de Français, non pas par inaptitude, mais par volonté, la volonté de nuire à autrui et de tuer un maximum de nos compatriotes pour complaire leurs maîtres, les usuriers, cette europe nazi criminelle, ce mondialisme puant le génocide à plein nez via ses eugénistes pédo criminels, dont l'un vient de se faire remettre à sa place aux USA. Qu'ils détruisent, il est bien trop tard, et qu'ils ne cherchent à se cacher, le monde est très petit et ils seront débusqués partout où ils se trouvent. A Nuremberg ils auraient été pendus, aujourd'hui ce serait trop d'honneur au déshonneur, ils seront jugés et déchus de tous droits civiques quelconques, déclarés parias de l'Humanité et relégués dans un bagne où ils méditeront sur leurs crimes jusqu'à la fin de leurs jours.

https://www.dreuz.info/2020/04/13/resultats-de-la-derniere-etude-du-professeur-raoult/?fbclid=IwAR27SCs1fRzdS-Z2eB24gAbgckP9EzN88ypeLjSsn1ET1KROjbTrScDpbYk

Résultats de la dernière étude du professeur Raoult

https://www.youtube.com/watch?v=ligXkAbtdmg&fbclid=IwAR3lERxy-gApzGLAirz1kvDHF4glGD1QcGBhuMBCvgbvEV-a6ek5WYnSXS4&app=desktop

Le SRAS-Cov-2 est un bactériophage, c'est la bactérie Prevotella qu'il faut combattre !

https://noach.es/2020/04/11/vii-agenda-2020-devoilement/?fbclid=IwAR05GPKD0TKpoTq31RHGsWeDO5csMhcI0cW4ZdfPPt3WLjcVjiSaxIw5TEQ

Le Sommet ID2020 est une réunion annuelle des entreprises du secteur privé, des gouvernements nationaux, des agences des Nations Unies, de divers organismes sans but lucratif et de membres éminents du monde universitaire qui se réunissent pour explorer les potentiels et les défis de l’identité numérique.

Pour nous faire accepter cette identité numérique, on nous raconte que « La capacité de prouver qui vous êtes est un droit humain fondamental et universel ».

ID2020 Summit: Harnessing Digital Identity for the Global Community.

Sommet ID2020.

Dans la rubrique « Pourquoi l’Alliance ? » du site ID2020, nous pouvons lire que :

Les partenaires de l’Alliance mettent en commun des fonds pour investir dans des programmes qui considèrent l’identification numérique de manière globale, comme une plate-forme pour divers avantages, services et cas d’utilisation tout au long de la vie d’un individu.

Parmi les partenaires de ID2020, nous trouvons nos faux « philanthropes » mais vrais malthusiens et eugénistes bien connus, c’est-à-dire la fondation Rockefeller, Microsoft de Bill Gates, GAVI (financé notamment par Bill Gates à travers sa fondation, et en partenariat avec la Banque mondiale, l’UNICEF, et l’OMS), la société Accenture (société mondiale de conseil en gestion et de services professionnels), IDEO.org (qui a pour partenaires la fondation Bezos, la fondation JPMorgan Chase, la fondation Rockefeller, la fondation Gates, Unilever, la fondation William and Flora Hewlett, Neighborhood Trust, le département du Développement international du Royaume Uni (DFID), The Ethiopian Agricultural Transformation Agency (ATA)…), etc.

Bref, nous retrouvons plusieurs des organismes mondialistes et les fondations (Gates, Rockefeller, etc…) que j’ai déjà évoqués dans Le Nouvel Ordre Mondial Démasqué, et qui travaillent activement à une réduction massive de la population, et à la mise en œuvre d’une gouvernance mondiale depuis longtemps.

Précisons que le département du Développement international (DFID) cité ci-dessus, est dirigé par Anne-Marie Trevelyan  (née Beaton, en 1969) qui est secrétaire d’État au Développement international, et qui était Ministre d’État aux Forces Armées (décembre 2019 – février 2020), sous-secrétaire d’État parlementaire aux Acquisitions de Défense (juillet 2019 – décembre 2019).

De plus, il est intéressant de voir que la première à occuper le poste de Ministre du développement à l’étranger fut Barbara Castle, baronne Castle of Blackburn (1910–2002) membre du Parti travailliste britannique, et que ce fut la Fabian Society qui en élabora les plans. 3

D’autre part, parmi le  Conseil d’administration d’ID2020 nous trouvons :

L-Amerique-en-pleine-TranseFormation-Mind-KontrolGarry Conille, le président du conseil, était chef de cabinet de l’ancien président américain Bill Clinton dans son rôle d’envoyé spécial pour Haïti. Rappelons que le couple Clinton a été dénoncé par Cathy O’Brien victime des programmes MK-Ultra de la CIA, d’être impliqué dans des affaires de pédocriminalité et de cocaïne.  Cathy O’Brien disait qu’elle avait eu peu de relations sexuelles avec Bill Clinton davantage intéressé par les garçons et insistait sur Hillary Clinton qui « accéda à sa programmation sexuelle pour satisfaire ses perversions 5». Soulignons que Cathy O’Brien avait amené cette affaire devant la Cour Suprême des USA qui avait invoqué la loi dite de « sécurité nationale » qui permet de protéger les plus grands criminels qui dirigent les Etats Unis.

Blythe_MastersBlythe Masters est membre du conseil d’administration d’ID2020, et le PDG de Digital Asset Holdings, une société de technologie financière pour les services financiers. Elle a rejoint Digital Asset en 2015, après 27 ans passés chez JPMorgan Chase, où elle fut directrice générale. Blythe Masters siège actuellement au conseil d’administration de la Breast Cancer Research Foundation et est coprésidente du « Fonds mondial pour les femmes »…

John Edge est président du conseil d’administration et co-fondateur d’ID2020, leader dans les activités de « trading » axées sur les algorithmes pour les divisions des marchés mondiaux de Lehman Brothers puis JP Morgan. John Edge a cofondé Redkite, une société FinTech qui a conçu et déployé le premier système de surveillance commerciale en temps réel pour les marchés mondiaux.

Dakota Gruener est directeur exécutif, dirige la stratégie globale, établit des partenariats essentiels avec les parties prenantes des secteurs public et privé et concentre continuellement l’organisation sur une approche « éthique ». Dakota Gruener a lancé l’Alliance ID2020 à la suite de son travail à GAVI, l’Alliance des vaccins, où elle a été assistante du PDG.

Brooke Partridge, membre du conseil d’administration, a contribué à l’élaboration des stratégies des marchés émergents d’entreprises comme Microsoft, Intel, Cisco (entreprise informatique américaine), Adobe (entreprise informatique éditant des logiciels graphiques dont InDesign, Acrobat, Photoshop, Illustrator, Flash…), Vodafone, Qualcomm (qui a acquis l’entreprise néerlandaise NXP Semiconductors en 2016…), Pfizer (société pharmaceutique) et Johnson & Johnson (entreprise pharmaceutique)… Elle et son équipe travaillent également de manière intensive avec les gouvernements nationaux et les organisations mondiales de développement telles que la Fondation Gates, la Banque mondiale et la Fondation des Nations Unies.

Notons aussi la présence de Chip Dempsey qui est vice-président principal et chef de la direction commerciale chez OCC, la plus grande organisation de compensation de dérivés sur actions au monde. Avant de rejoindre OCC, il a été directeur exécutif des principaux investissements stratégiques pour Morgan Stanley, où il a codirigé les investissements dans la structure du marché et les sociétés de technologie financière, et a formulé des thèses d’investissement concernant des domaines tels que les registres distribués, l’intelligence artificielle et les marchés émergents.

Oliver Bussmann, directeur de l’information du groupe UBS (de 2013 à 2016), a dirigé une  transformation informatique et établi UBS en tant que pionnier dans le développement de la chaîne de blocs (« blockchain ») dans les services financiers. Avant de rejoindre UBS, Bussmann a occupé le poste de directeur mondial de l’information chez SAP 6 pendant quatre ans et a été directeur informatique pour l’Amérique du Nord et le Mexique chez Allianz (groupe d’assurances, le premier assureur européen, et le quatrième gestionnaire d’actifs au monde). Auparavant, il a occupé des postes de direction chez Deutsche Bank et IBM.

Seth_F._Berkley_-_Annual_Meeting_of_the_New_Champions_2012Seth Berkley, membre  d’équipe, est le PDG de GAVI Alliance. Il est aussi membre du  Council on Foreign Relations (CFR),  Société des maladies infectieuses d’Amérique (IDSA), et a siégé aux conseils d’Oxfam America 7, et de l’Institut Guttmacher qui s’appelait à l’origine le « Center for Family Planning Program Development » et était une branche de Planned Parenthood dont la plupart des financements sont obtenus par le biais de fondations privées basées aux États-Unis, et d’organisations internationales telles que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et la Banque mondiale.

Rappelons que l’Alliance GAVI rassemble les pays en développement et les gouvernements donateurs, l’OMS, l’UNICEF, la Banque mondiale, l’industrie des vaccins dans les pays industrialisés et en développement, les agences de recherche et techniques, les organisations de la société civile, la Fondation Bill & Melinda Gates et d’autres organismes privés soi disant « philanthropes ».

Docteur en médecine spécialisé en épidémiologie des maladies infectieuses, Seth Berkley a fondé l’International AIDS Vaccine Initiative (IAVI) en 1996, où il a été président et chef de la direction. Avant de fonder IAVI, il a travaillé pour la Division des sciences de la santé de la Fondation Rockefeller. Au cours de ses huit années à la Fondation Rockefeller, Seth Berkley a géré des programmes d’épidémiologie, de santé publique, d’éducation médicale et infirmière, de vaccination, de SIDA, de maladies sexuellement transmissibles et de « santé reproductive » (avortements, contraceptions, etc…) en Afrique, en Asie et en Amérique latine.

Seth Berkley a également occupé des postes au Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CID), au département de la santé publique du Massachusetts, au Centre Carter, où il a été affecté comme épidémiologiste au ministère de la Santé de l’Ouganda.

Seth Berkley a joué un rôle clé dans l’enquête sérologique nationale sur le prétendu « VIH » en Ouganda et a aidé à développer ses programmes nationaux de « lutte contre le SIDA ». Rappelons que le Pr de Harven spécialiste des « rétrovirus » avait clairement déclaré que « l’on n’a jamais observé ce prétendu VIH dans le sang d’un patient dont on disait qu’il était atteint d’une virologie élevée » 8.

Adam-Cooper. ID2020Parmi le personnel d’ID2020, notons aussi Adam Cooper, architecte en chef pour ID2020. Cooper est expert en normes d’identité, responsable des politiques et architecte d’entreprise dans les disciplines informatiques et numériques. Adam Cooper était auparavant responsable de l’architecture technique globale du service eID britannique, GOV.UK Verify 9, et a assuré la direction politique et technique du gouvernement britannique avec le règlement eIDAS concernant l’eID transfrontalière dans l’Union européenne. Adam Cooper conseille également la plateforme MOSIP (Modular Open Source Identity), le programme ID4D 10 de la Banque mondiale, le projet LIGHT est financé par l’UE et le Scottish Online Identity Assurance Program.

Ethan VeneklasenEthan Veneklasen, responsable du plaidoyer et des communications chez ID2020. Il a récemment dirigé les communications stratégiques à la San Francisco Municipal Transportation Agency, et a été directeur exécutif de la côte ouest de l’American India Foundation (AIF, fondée en 2001), où il a supervisé le programme Digital Equalizer et Clinton Fellowship for Service en Inde, ainsi que directeur du développement et des communications chez Freedom from Hunger (fait maintenant partie de la Fondation Grameen).

L’American India Foundation (AIF) a des bureaux à New York et en Californie, douze sections aux États-Unis et dans 24 états en Inde avec un siège à New Delhi, et a été cofondé en 2001 par l’ancien président américain Bill Clinton, Lata Krishnan, le mafieux « philanthrope » Rajat Gupta (qui était membre du conseil d’administration de Goldman Sachs, Procter & Gamble et American Airlines, et conseiller auprès de la Fondation Bill & Melinda Gates et du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, co-fondateur de l’Indian School of Business, condamné pour délit d’initié à deux ans de prison), le banquier et ancien vice-président senior de Citigroup, Victor Menezes (fils de Manuel Menezes, qui était le président de l’Indian Railway Board). 

Précisons que Kallam Anji Reddy (1939-2013) était un entrepreneur indien de l’industrie pharmaceutique, le président-fondateur des laboratoires du Dr Reddy, qu’il avait créé en 1984, et le président de la Dr Reddy’s Foundation (DRF). Il était membre du Conseil du Premier ministre indien sur le commerce et l’industrie. Son fils Kallam Satish Reddy est l’actuel président des laboratoires du Dr Reddy. En mai 2015, le ministère du Travail et de l’Emploi, gouvernement de l’Inde, a nommé Kallan Satish Reddy président du conseil des gouverneurs du Conseil national de sécurité. Satish a été nommé « Young leader pour 2007 » par le Forum économique mondial. Il est également le président du conseil des gouverneurs de l’Institut national d’éducation et de recherche pharmaceutiques d’Hyderabad 11 (NIPER Hyderabad) et est vice-président de la Confédération de la région sud de l’industrie indienne. Il était membre du Conseil consultatif technique sur les drogues de l’Inde, président du chapitre d’Andhra Pradesh (AP) de la Confédération de l’industrie indienne et chef de son Comité national des produits pharmaceutiques.

kallam_satish_reddy_262Notons enfin que le beau frère de Kallam Satish Reddy, appelé  GV Prasad est coprésident et directeur général des laboratoires du Dr Reddy, et affilié au Comité d’État de l’Andhra Pradesh de WWF–Inde. GV Prasad est aussi membre de la société américaine de Chimie et membre de l’Institut américain des ingénieurs chimistes.

Pour conclure, il est bien évident que chacun doit faire ses propres choix. Nous devons nous méfier des dirigeants actuels, corrompus, criminels et menteurs, mais également des informations qui circulent à la télé, sur le net, les « réseaux sociaux », et ne pas signer systématiquement les pétitions diverses…

Vérifions tout, recoupons les informations, faisons des recherches sérieuses de fond, prenons le temps de réfléchir, au lieu de nous dépêcher de partager une information sensationnelle, une vidéo, une pétition, sans prendre le temps d’être sûr que cela soit vrai, qui l’a lancée, et dans quel but.

Actuellement, la « fabrique du consentement » est tellement bien organisée et la propagande est à ce point insidieuse que beaucoup pensent qu’en acceptant la chloroquine distribuée gratuitement, ou presque, par des laboratoires (SANOFI, TEVA, NOVARTIS, ROCHE, etc…) aux mains de criminels et de malthusiens, ils auront fait le « meilleur » choix, ou le « moins pire », alors que c’est un produit toxique qui a une influence directe sur la reproduction 12. Voilà qui est tout à fait en rapport avec les programmes de planning familial et d’avortement et ce n’est pas un hasard si l’on parle autant de ce produit en ce moment !

Par ailleurs, dans les grands média, il est extrêmement rare de voir un vrai débat où l’on remet en question l’avortement et les méthodes contraceptives mises en place au XXème siècle. Autant dire que cela n’arrive jamais.

Il faut s’intéresser à ceux qui ont fait la promotion et qui ont financé les campagnes de stérilisation contrainte au début du XXème siècle aux USA. Il s’agit toujours des mêmes banquiers et industriels criminels, eugénistes, malthusiens, membres de sociétés secrètes, qui ont financé les campagnes d’avortement, et celles du planning familial. Bill Gates et son père William Henry Gates II, coprésident de la Fondation Bill-et-Melinda-Gates,  font partie de ces gens-là.

Ces idées eugénistes et malthusiennes remontent très loin, et peu à peu, ces gens qui dirigent l’opinion publique à travers leurs journaux et les grands média, ont propagé leurs idées criminelles par la « fabrique du consentement ». Ils ont pris le contrôle de la médecine, de la « justice », de la politique, des universités, et de l’éducation internationale. Tout cela est une réalité indéniable, prouvée, avec noms, dates, organisations, etc. Il faut étudier sérieusement ces questions pour ne plus répéter la propagande mondialiste qui va contre la vie, contre l’Ordre Naturel, et qui encourage à tuer les enfants.

Sans aller trop loin dans la remise en question de cette médecine moderne qui empoisonne les populations, aux mains de criminels notoires qui ont affiché ouvertement le désir de réduire la population mondiale, peut-on encore raisonnablement faire confiance aux grands organismes « scientifiques » sous leur contrôle ?

Évidemment non, à moins de se laisser bercer par les mensonges des grands média, des politiciens corrompus, et des prétendus « experts » qui nous sont présentés comme des « dissidents » alors que les grands laboratoires suivent « leurs » directives.

Seule une propagande inouïe et une ingénierie sociale colossale, peuvent encore faire croire à une médecine dévoyée, qui ne soigne plus mais qui organise depuis plus d’un siècle un génocide de masse à l’échelle mondiale.

Que dire aussi d’une prétendue « justice » qui encourage à cela ?

Notre Créateur nous a dit : « croissez et multipliez », voilà l’Ordre Naturel. Le Nouvel Ordre mondial inverse ce commandement en voulant réduire la population, sous prétexte qu’il n’y aurait pas assez pour tous ! Rien n’est plus faux. Ceux qui s’accaparent des millions d’hectares en chassant les populations partout dans le monde ne reculent devant aucun mensonge pour nous faire accepter leur horrible propagande.  Ne nous rendons pas complice de cette imposture !

Encore une fois, méfions-nous d’un prétendu « traitement » (chloroquine ou autre) ou d’un vaccin que les autorités corrompues qui occupent la France nous imposeront, sous le prétexte de nous « protéger ». Ne nous laissons plus guider par la peur !

La fausse opposition entre vaccins et chloroquine ne doit tromper personne.

Ce n’est pas parce qu’on dénonce Raoult comme le promoteur d’un produit toxique que l’on soutient Macron.

Voilà bien encore une fois la dialectique (thèse et antithèse) pour nous amener vers une synthèse qui est le Nouvel Ordre Mondial.

Beaucoup préfèrent croire aux média et à des prétendus « experts » (du genre Raoult, etc…) qui font la couverture des plus grands journaux appartenant à des milliardaires criminels malthusiens et eugénistes, mais ont perdu foi en Dieu et se moquent de ceux qui croient en Dieu… quelle époque! On pourrait presque en rire si ce n’était pas aussi tragique. Comme l’a bien synthétisé Christian Lagrave :

depuis la Révolution, les sociétés occidentales ont rejeté le Décalogue et sont progressivement revenues au paganisme : la propriété c’est donc le droit d’user et d’abuser sans respecter ni la justice, ni la charité, cela au nom de la liberté et de l’efficacité. (…) Le triomphe de la ploutocratie, aussi bien que celui du communisme, signifie la suppression, soit progressive soit brutale, de la propriété privée et son transfert à une oligarchie : soit les Conseils d’administration des grands monopoles capitalistes, soit les Conseils des commissaires du peuple  13.

Dans l’Apocalypse de Saint Jean du Nouveau Testament, il est question de la « marque de la Bête », que chacun reçoit, pour pouvoir acheter ou vendre.

Soulignons que la soi disant « pandémie » actuelle, transmise essentiellement médiatiquement, est aussi le prétexte pour interdire aux fidèles d’aller à la messe et donc de recevoir les sacrements.

Beaucoup ne veulent tout simplement pas voir ce qu’il se passe. Prions afin que leur cœur s’ouvre à la Vérité, car en dernier recours, il s’agit de sauver son âme comme nous le disait notre Seigneur Jésus Christ. Pour ceux qui ne prient jamais, c’est le moment de commencer. Pour ceux qui ne sont pas croyants, lisez les Évangiles dans le Nouveau Testament, et demandez à Dieu de vous ouvrir les yeux sur Sa Volonté. L’heure vient bientôt, mais il n’est pas encore trop tard.

Laissez les moqueurs rirent et se moquer, bientôt viendra l’heure de la moisson où l’ivraie sera liée en gerbes et jetée dans la fournaise. Il y aura des pleurs et des grincements de dents pour ceux qui ont pris plaisir à l’iniquité.

Quant à vous mes frères, que le Saint Esprit vous guide et vous donne des Grâces pour mener le bon combat. Que notre Seigneur Jésus Christ vous bénisse mes frères, et qu’Il nous vienne en aide en ces temps d’apostasie généralisée. Ainsi-soit-il.

Cyril LEYSIN

1 – Voir le site officiel ici: https://id2020.org/digital-identity.

2 – Voir sur le site ID2020 : https://id2020.org/alliance Jeffrey Holmes photography. Titre : « ID2020 Summit: Harnessing Digital Identity for the Global Community at the United Nations in New York City on May 20 ».  

3 – Martineau, Lisa (2000). Barbara Castle: Power & Politics. André Deutsch. ISBN 9780233994802.

4 – « Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. » Voir l’Evangile de Saint Matthieu, 7, 15-16.

5 – Voir notamment le livre de Cathy O’Brien et Mark Phillips, « L’Amérique en pleine transe-formation : Mind Kontrol » (2013) et aussi cette vidéo à 1heure et 5 minutes où Cathy O’Brien parlait de Bill et Hillary Clinton : https://youtu.be/NDXSRsi97tg

6 – « SAP signifie Systems, Applications, and Products in Data Processing. SAP a été fondée en 1972 à Walldorf, en Allemagne, et possède désormais des bureaux dans le monde entier. Connu à l’origine pour son leadership dans les logiciels ERP (Enterprise Resource Planning), SAP a évolué pour devenir un leader du marché des logiciels d’application d’entreprise, des bases de données, de l’analyse, des technologies intelligentes et de la gestion de l’expérience ». Source : https://www.sap.com/corporate/en.html

7 – OXFAM fut fondé en 1943, sous le nom « l’Oxford Committee for Famine Relief » par Henry Gillett (un quaker local de premier plan), Theodore Richard Milford, Gilbert Murray (vice-président de la Société de la Société des Nations à partir de 1916 et ami du membre de la Fabian Society et eugéniste George Bernard Shaw) et son épouse Mary, Cecil Jackson-Cole et Alan Pim.

8 – Voir le livre du Pr Etienne de Harven et Jean-Claude Roussez, paru en 2005,  Les dix plus gros mensonges sur le SIDA (éditions Dangles) ou regardez cette vidéo et téléchargez-là avant qu’elle ne soit retirée de youtube : https://youtu.be/AJ6M1Q-6Xy0

9 – Soulignons que GOV.UK Verify est un système d’assurance d’identité développé par le Service numérique Gouvernemental du Royaume Uni (GDS). Le système est destiné à fournir une sécurité informatique à tous les services numériques du gouvernement du Royaume-Uni, et vérifier l’identité de l’utilisateur. Les sociétés tierces sont responsables de la vérification de l’identité au sein du système. Les cinq premières entreprises – connues sous le nom de fournisseurs d’identité (IdPs) – qui se sont inscrites pour fournir le service par le biais d’un appel d’offres lancé par le ministère du Travail et des Pensions  étaient The Post Office, Verizon (anciennement Bell Atlantic Corporation), Experian, Digidentity et Mydex CIC. Après un nouvel appel d’offres lancé par le Cabinet Office en 2014, Barclays, GB Group, Morpho et Royal Mail sont devenus des sociétés certifiées. En 2016, Verizon a été temporairement puis définitivement supprimé de la liste des fournisseurs certifiés.

En octobre 2018, GDS a annoncé que cinq des sept fournisseurs d’identité – Barclays, Digidentity, Experian, Post Office et SecureIdentity avaient signé des contrats pour 18 mois supplémentaires. A partir de décembre 2018, Experian, Barclays et Secure Identity – ont indiqué qu’ils se retiraient du système en ne laissant que la Poste et Digidentity… une affaire à suivre de près !

10 – Citons entre guillemets que « L’Initiative ID4D de la Banque mondiale utilise les connaissances et l’expertise mondiales dans tous les secteurs pour aider les pays à réaliser le potentiel transformationnel des systèmes d’identification numérique pour atteindre les objectifs de développement durable. » http://www.id4africa.com/2019/almanac/FR/The-World-Bank-ID4D.pdf

11 – L’Institut national d’éducation et de recherche pharmaceutiques d’Hyderabad (NIPER Hyderabad) est une université publique indienne de recherche pharmaceutique d’importance nationale qui joue un rôle majeur au niveau de l’industrie pharmaceutique indienne. En 2018, le National Institutional Ranking Framework (NIRF) a classé Hyderabad au 6e rang des études pharmaceutiques.

12 – Source: South African Journal of Science, volume 83, numéro 8, août 1987, p. 489. Auteur G. Vawda, AI et Saade. © Éditeur: Academy of Science for South Africa (ASSAf).  « La chloroquine a réduit la taille de la portée et augmenté le nombre des mort-nés et des bébés anormaux. Le médicament semble être délétère aux niveaux testiculaire et de l’épididyme ». L’épididyme conserve et transporte les spermatozoïdes.  C’est au cours de leur passage dans le canal épididymaire que les spermatozoïdes poursuivent leur maturation en acquérant une mobilité ainsi que la capacité de fertiliser un ovocyte.

Voir à cette adresse par exemple :

https://journals.co.za/content/sajsci/83/8/AJA00382353_5977?fbclid=IwAR0h1pL1WOOsDsFMzmX8XeEoXHrtx5_NvCwoSAkWRY1tXXJbLi9s40axKM4#abstract_content

13 – Christian Lagrave. Dans « Le Sel de la Terre » n°102. Automne 2017. La ploutocratie et le communisme. Le capitalisme libéral et l’idéologie communiste, page 106-107.

https://log.antipresse.net/contre-obsession-vaccins-bill-gates-par-robert-f-kennedy-jr/?fbclid=IwAR1ro2C6xpp5c3uABevfVfIK7v5-MQQPvgxVX1OBlfmBToHhHELal7a4QMw

Petit rappel.

Un peu d’humour

Patrick Daymand

1 h

Moi, vous me connaissez, je suis un bon citoyen qui fait confiance à notre Président et à son équipe.

La satisfaction qu’il a exprimé hier à propos de son action ainsi que les compliments adressés aux 3 grandes lignes de résistance qu’il nous a décrites, sont totalement justifiés. Là n’est pas le problème.

Cela dit, vous n’ignorez sans doute pas qu’un courant conspirationniste a fait son apparition sur les réseaux sociaux ces derniers temps.

Leur thèse :

Le virus ne serait qu’un prétexte pour maintenir les français (et les peuples du Monde entier) dans un état de tension et de peur, largement aggravés par le confinement, pour leur faire accepter in fine, sans sourciller, LA solution ultime consistant à vacciner tout le monde et en finir ainsi une bonne fois pour toute avec le virus.

Selon ces esprits malades, le vaccin sera assorti d’un dispositif (puce RFID) destiné officiellement à identifier plus facilement les personnes vaccinées qui pourront alors circuler librement alors que les autres, les réfractaires seront maintenus en confinement et/ou verront leurs possibilités de circuler fortement réduites.

A moins de rendre cette vaccination obligatoire et de l’administrer manu militari à ceux qui la refusent, au nom bien entendu de l’intérêt général.

On se demande où ils vont trouver ça ?

Mais ce n’est pas tout, ils prétendent aussi qu’une fois les citoyens du Monde « pucés » comme des animaux domestiques, il sera facile de les suivre à la trace, de savoir par exemple s’ils participent à des manifestations, où ils sont, où ils vont, qui ils rencontrent, etc.

Et vous ne savez pas le plus beau, certains vont jusqu’à imaginer que le vaccin pourrait aussi contenir des substances destinées à stériliser, voire pire, les populations de certains pays (africains ou asiatiques notamment).

On voit bien la patte d’Al Quaïda et de Daesh derrière de telles accusations mensongères.

Il n’en reste pas moins que beaucoup d’habitants des pays concernés commenceraient ajouter fois à ces allégations. Comme disait Goebels, plus c’est gros, plus ça marche !

Toujours selon eux, cela expliquerait pourquoi le gouvernement n’a aucun intérêt à ce que des traitements (comme celui du Pr Raoult ou d’autres développés par des chercheurs indépendants du monde entier) s’avèrent efficaces.

Cela pouvant venir contrarier le projet de vaccination universelle.

Projet qui suppose une peur panique du virus (qui serait artificiellement entretenue par une communication alarmante) et une aspiration forte à sortir du confinement.

Lequel confinement ne serait pas efficace au-delà de 3 semaines et n’aurait donc pour seule utilité que faire monter la pression et de nous inciter à aller nous faire vacciner en masse lorsque les dirigeants le sortiront de leur chapeau, d’ici quelques semaines.

Alors que, toujours selon eux, il faut normalement des mois, voire des années pour développer un vaccin et s’assurer de son innocuité.

Ils y voient même la confirmation de ce que le vaccin serait déjà prêt et que les tergiversations actuelles n’auraient pour seul but que de s’assurer que nous sommes mûrs pour y passer sans rechigner.

Pour ces grands malades, donc le confinement n’aurait d’autres objectifs que de mieux nous manipuler, ils en veulent pour preuve que ce confinement va être sélectif puisque les écoles et la plupart des entreprises vont réouvrir à partir du 11 septembre (euh, 11 mai, excusez le lapsus).

Et ce n’est pas tout, ils disent aussi que le développement de la 5G (il est vrai un peu brutal et en contravention avec la demande de nombreux organismes sanitaires de réaliser des études préalables), serait nécessaire pour l’exploitation efficace des indicateurs électroniques diffusés avec le vaccin.

Mais où vont-ils chercher cela ?

Ce n’est pas parce que le célèbre philanthrope Bill Gates s’investit fortement sur le développement de ce vaccin qu’il faut soupçonner un complot.

Certes Bill Gates a fait par le passé des déclarations sur la nécessité de réduire la population mondiale, mais qui ne dit pas des bêtises, de temps en temps?

Et faut-il pour cela lui en tenir rigueur ? Je vous rappelle qu’il est aussi le fondateur de Microsoft, cette merveilleuse société grâce à laquelle (en partenariat avec les GAFA) nous bénéficions sans même l’avoir demandé de grands services, quotidiennement.

Comme par exemple faire savoir aux marchands à quoi on s’intéresse pour mieux leur permettre de nous adresser des offres ciblées. Ce qui, nous en convenons tous, nous facilite considérablement la vie.

Bref, les conspirationnistes ne sont que des mauvais citoyens. Ils soupçonnent tout le monde et voient le mal partout.

Ils ont dû voir trop de films de science-fiction pour imaginer que notre Président puisse se rendre complice d’une telle forfaiture!

Voici donc ce que je propose pour laver notre Président de tout soupçon et lui permettre de dérouler sa remarquable stratégie de gestion de la crise, sans anicroche.

Faisons une pétition pour lui demander de bien vouloir répondre à quelques questions simples qui permettront de démontrer à tous, même aux plus suspicieux, qu’il n’agit que pour le bien de son peuple.

Voici une liste indicative des questions :

• Vous avez rencontré le Pr Raoult la semaine dernière. Pouvez-vous nous dire pour quelle raison vous n’avez pas mentionné cette rencontre ni même fait aucune allusion à son traitement lors de votre allocution ?

Et, en l’absence de traitement alternatif, sachant que le sien fonctionne plutôt bien, pour quelles raisons avez-vous interdit aux médecins de préconiser ce traitement et séquestré les stocks de Chloroquine ?

Pouvez-vous nous indiquer sur la base de quelles études, vos conseillers considèrent que la chloroquine est plus dangereuse que le virus pour la santé des patients infectés ?

Et comment expliquez-vous le malheureux hasard qui veut que la chloroquine ait été classée médicament dangereux il y a seulement quelques semaines alors qu’il était en vente libre depuis plus de quarante ans ?

• Comment expliquez-vous que le confinement soit réservé à une partie de la population seulement, alors que d’autres s’exposent depuis le début de la crise pour nous soigner, bien sûr, mais aussi pour permettre aux français de s’approvisionner en denrées de première nécessité ?

Et que, à part chez les soignants, on n’observe pas une mortalité plus élevée chez ceux qui continuent le travail ?

• Comment se fait-il que la grande majorité des décès aient lieu dans les EHPAD ? Et pourquoi le personnel et les résidents de ces établissements ne font l’objet d’aucune priorité s’agissant de la fourniture de masques et de tests ?

Certains esprits mal tournés prétendent que c’est un choix délibéré destiné à gonfler le chiffre des décès et à renforcer le climat de peur, pouvez-vous nous affirmer que ces soupçons sont totalement injustifiés ?

• Lorsque vous avez évoqué les pistes de sortie de crise, vous n’avez absolument pas mentionné les traitements tels que celui du Pr Raoult qui est pourtant prometteur. En revanche, vous avez évoqué la possibilité de sortie d’un vaccin dans les semaines à venir.

La question est donc, comment serait-il possible de sortir un vaccin dans d’aussi bref délais alors que les spécialistes disent qu’il faut des mois voire des années pour développer un vaccin et s’assurer de son innocuité ?

Et pourquoi semblez-vous, de facto, exclure la possibilité d’un traitement médical efficace qui rendrait la vaccination systématique superflue ?

Pouvez-vous nous affirmer sur l’honneur que le vaccin ne sera assorti d’aucun marquage électronique permettant de savoir qui est vacciné et qui ne l’est pas ?

Et que des tests réalisés par des spécialistes indépendants au-dessus de tout soupçon seront menés avant de lancer une quelconque campagne de vaccination ? Même si cela doit retarder de quelques mois la vaccination comme vous avez différé la généralisation du traitement du Pr Raoult, pour les mêmes raisons.

• Pourquoi avez-vous autorisé, de façon aussi discrète, le déploiement accéléré de la 5G sur le sol français, alors que toutes les instances sanitaires disent qu’elle présente un risque élevé pour le vivant en général et préconisent de longues études en préalable à son déploiement ?

Voilà les questions auxquelles le Président n’aura, j’en suis sûr, aucune difficulté à répondre et qui feront taire définitivement les allégations mensongères des conspirationnistes qui veulent attenter à sa gloire. Probablement pour des raisons bassement politiques.

Est-ce qu’un journaliste vedette de la télévision serait assez aimable pour relayer notre demande et poser ces questions en direct au Président de la République ?

Bien entendu, les bons citoyens comme vous et moi n'ont aucun besoin de ces réponses pour accorder une confiance aveugle à notre cher Président.

Mais ils lui demandent de bien vouloir y répondre pour mieux pouvoir faire taire cette poignée de conspirationnistes (à peine 59% des français) en utilisant les arguments que leur donneront le Président.

Ne reste plus qu’à lancer la pétition. Et à trouver quelqu’un qui accepte de s’en charger et de la diffuser, sachant que cela dépasse mes modestes compétences.