Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow ALL TEXTS arrow CIVILISATIONS arrow La solution finale
La solution finale PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Jeudi 23 Avril 2020 à 06:35

La solution finale

« J’accuse la gouvernance d’appliquer la solution finale pour les personnes ayant soixante dix ans et plus, par décret politique et par corruption initiée par l’OMS vendue aux intérêts privés n’ayant pour but que de mettre en place une vaccination mondiale contenant une puce quantique permettant, tel un troupeau, de marquer chaque être humain et pire encore, via la 5G de l’éradiquer suivant les besoins économiques.

L’inaction consternante de la gouvernance dite française marque cette volonté de vaccination, marque cette volonté de ne rien faire pour traiter avec des remèdes simples toute citoyenne et tout citoyen Français, d’appliquer ainsi la solution finale pour un certain nombre d’entre eux.

Ce crime est un crime contre l’Humanité dans sa totalité, ce crime relève du Tribunal Pénal International devant lequel doit être déférée l’intégralité de cette gouvernance, l’intégralité des médecins féaux pratiquant l’euthanasie au lieu de servir leur serment, un crime révulsant digne de ceux qu’ont pratiqués les nazis pendant la dernière grande guerre, un crime dont chaque féal de cette gouvernance doit répondre.

J’appelle les avocats intègres pour préparer un dossier de mise en accusation globale des participants à ce crime répugnant, qu’ils dépendent de la gouvernance dite française ou autre, qu’ils dépendent d’organismes dits internationaux, qu’ils dépendent de prétendus organismes dits scientifiques ou médicaux, tous liés par la corruption et pire encore le désir d’assoir une dictature sur l’Humanité et ses Peuples.

Certaines Nations dont les USA ne se laissent pas tromper sur cette tentative de liquidation par génocide organisé d’une partie des populations. Il convient que la France via la voix de ses députés intègres, la gouvernance n’ayant plus aucune crédibilité dans le cadre de sa gestion génocidaire de la crise du coronavirus, de se joindre aux actions menées contre l’OMS via un comité de salut public afin que la France ne poursuive pas sa route dans la dictature qui est devenue sienne sous la houlette de corrompus et de vendus au « nouvel ordre mondial », des assassins en puissance qui marquent de leur joug, par leurs décrets, la population Française, en décidant politiquement qui doit vivre ou mourir, qui ne prennent aucune mesure sanitaire sinon qu’avec parcimonie, gants, blouses, masques, respirateurs, traitements ordinaires, dans un leurre médiatique couronnant leur incurie voulue afin de générer en France une société asservie, made in China, un totalitarisme sanguinaire qui doit être traduit en justice. »

https://resistance71.files.wordpress.com/2020/04/sars-cov_ucn.pdf

Rewiring the severe acute respiratory syndrome

coronavirus (SARS-CoV) transcription circuit:

Engineering a recombination-resistant genome

« Reprogrammer le circuit de transcription du coronavirus du Syndrome Respiratoire Aigu Sévère, l’ingénierie d’un génome de recombinaison résistant »

article soumis pour révision et publication le 15 mai 2006 par B. Yount, R. Roberts, L. Lindesmith et R. Baric du département d’épidémiologie, programme des maladies infectieuses, Ecole de Santé Publique, département de microbiologie et d’immunologie, Ecole de Médecine, Centre de Vaccination de l’état de Caroline, Université de Caroline du Nord, Chapel Hill, NC 27599
A noter pour l’anecdote qui n’en est peut-être pas une… en page 2 de l’article scientifique dont nous fournissons le PDF ci-dessus, un gène du nouveau virus y est appelé « Remilla luciferase ». On ne peut pas inventer des trucs pareils !…

https://ripostelaique.com/medicaments-une-penurie-organisee.html

Pour Alain Astier, aucun doute, ce sont les laboratoires pharmaceutiques en collaboration avec les gouvernements qui se sont succédé à la tête du pays qui organisent la pénurie.
« Étonnamment, tous les médicaments qui manquent, antibiotiques, anticancéreux, curares entre autres, ce sont des médicaments efficaces mais un peu anciens, qui peuvent être produits en génériques. Ce ne sont jamais les médicaments chers qui sont les vaches à lait des labos » qui sont concernés par la pénurie.

Serge Baccino

7 min ·

Un extrait de texte officiel intéressant concernant les conflits d'intérêt des professionnels de la santé tels que médecins ou autres avec " Big pharma ". Je cite :


"Il est scandaleux de laisser des professionnels de santé parler de la sorte sur les plateaux télé sans déclarer leurs conflits d’intérêts, c’est pourtant une obligation légale. L’Article L4113-13 de la loi relative au droit des malades et à la qualité du système de santé l’impose à tous : « Les membres des professions médicales qui ont des liens avec des entreprises et des établissements produisant ou exploitant des produits de santé ou avec des organismes de conseil intervenant sur ces produits sont tenus de faire connaître ces liens au public lorsqu’ils s’expriment sur lesdits produits lors d’une manifestation publique, d’un enseignement universitaire ou d’une action de formation continue ou d’éducation thérapeutique, dans la presse écrite ou audiovisuelle ou par toute publication écrite ou en ligne. Les conditions d’application du présent article sont fixées par décret en Conseil d’État. Les manquements aux règles mentionnées à l’alinéa ci-dessus sont punis de sanctions prononcées par l’ordre professionnel compétent."

Qui décide quand les lois doivent s'appliquer ou pas et à qui ? Les journalistes de la presse "libre" ?

Patrick Perrin-Voulton à Au nom de tous les riens

5 min ·

"La bureaucratie sanitaire nuit gravement à la santé

Il faudrait une commission parlementaire pour clarifier les raisons réelles des barrages bureaucratiques contre l’hydroxychloroquine. D’ici là, on peut s’interroger sur le nombre de Français qui vont mourir du fait de ces blocages ineptes ? Sur quelle base légale, humaine, philosophique, un fonctionnaire peut-il décider dans le confort de son bureau si oui ou non tel patient a droit à l’hydroxychloroquine ? Sur quel fondement le patient est-il privé de la possibilité de s’exposer ou non à un risque qu’il souhaite prendre en toute transparence pour sa santé ?
La bureaucratie sanitaire va décidément très loin dans la dépossession de nos libertés. Cette dépossession est d’autant plus absurde qu’une quantité phénoménale de médecins utilisent pour eux-mêmes l’hydroxychloroquine ou souhaitent l’utiliser (80% selon le Quotidien du Médecin)."

Dans les camps de concentration, les gardiens étaient de bons pères de famille, ils obéissaient pour conserver leur poste d'inutile, de sous humain, et bien aujourd'hui dans la bureaucratie, c'est la même chose, les larves appliquent docilement les ordres d'incompétents qui se prétendent des élites, petits technocrates qui prennent leurs ordres à Bruxelles et chez Soros, quant ce n'est pas maintenant chez Gates, un aréopage qui se veut gouvernance alors qu'elle n'est que commis du mondialisme esclavagiste, à juger pour crime contre l'humanité et à dégager par des votes de salubrité publique le plus rapidement possible après cette crise.

https://www.financialafrik.com/2020/04/20/madagascar-le-president-rajoelina-annonce-un-remede-contre-le-covid-19/

suite aux travaux scientifiques des chercheurs de l’Institut Malagasy de Recherche Appliquée (IMRA). Il est composé d’Artemisia et de plantes médicinales Malagasy.

http://sentinellecitoyenne.fr/suite-a-un-piratage-de-loms-du-laboratoire-de-wuhan-et-de-la-fondation-bill-gates-des-millions-de-documents-sont-en-ligne/?fbclid=IwAR07gsXvaCaud10rl3LryhdhC31PphMKU9KZaNWuGnKbIZkwUNdslOmj34Q

Suite à un piratage de L’OMS, du laboratoire de Wuhan et de la Fondation Bill Gates, des millions de documents à analyser pour reconnaître les tenants et les aboutissants de cette crise.

https://vk.com/video531275407_456239634?list=64bcf49e609dc2d133

La société des mondialistes esclavagistes, assistés de l'IA, et des camps de concentration en vue de la rééducation ou de la liquidation physique, avec prélèvements des organes vendus aux enchères, et l'enlèvement des enfants pour s'en servir d'esclaves sexuels. Reconnaissance faciale, vie privée réduite à néant, souriez vous êtes l'esclave parfait auquel il manque la puce que veut implanter par vaccination la débilité mentale avancée, afin de vous supprimer lorsque vous ne serez plus productif sexuellement ou économiquement. Et il y en a pour aimer cela pour une soit disant sécurité ? Lorsque le terrorisme est instrumentalisé par les "états", cette sécurité n'existe pas, comme on a pu le voir à Nice entièrement sous surveillance. Alors sécurité ? Non, asservissement et liquidation physique de chaque individu en fonction des besoins de la non-humanité, ce 0,00000001% de l'Humanité.

https://lemediapourtous.fr/en-2019-la-macronie-a-sciemment-ignore-un-rapport-qui-preconisait-de-stocker-un-milliard-de-masques/?fbclid=IwAR1EZeIP6Hm8rlMeH7u6Nw3V4av3FjAY4q-MEgOYgti-WzZMUjetSDObEDw

Crime contre l'Humanité.

https://mobile.agoravox.fr/actualites/sante/article/l-institut-pasteur-annonce-le-taux-223531?fbclid=IwAR05_lryOdSytdhSvn5Mao9oyJ8qUc5oCCGjB1Rv892qkoAPipCi62HiK90

"J'accuse donc.

La séquence de psychose collective que nous traversons ressemble donc de plus en plus à une opération d'ingénierie sociale manifeste, destinée (sciemment ou non) à faire perdre toute rationalité critique devant un constat évident : notre Etat est en incapacité absolue de gérer l'émergence d'un virus INCONNU, MEME quand la mortalité de ce dernier s’avère identique à celle d’un virus connu tel que la grippe.

Ce même Etat cherche à dissimuler son impréparation et son inconséquence à gérer une épidémie -certes nouvelle mais sans létalité paroxystique- derrière une mesure "choc" comme le confinement destinée à neutraliser toute tentative d'esprit critique et fossoyer toute tentative de réflexion apaisée quant à l'épisode actuel

Le corps scientifique et médical (je ne parle pas là des médecins en 1ère ligne bien évidemment mais bien de ces "médecins de plateaux TV" sinon de cour... suivez mon regard...) a apporté la preuve de son incompétence en étant dans l'incapacité de dissocier "recherche ET urgence". Ces mêmes pseudos-médecins qui ont refusé de valider des traitements qui ont pourtant fait leurs preuves là où des "médecins résistants" ont dû DESOBEIR à la loi leur interdisant l'usage d'hydroxychloroquine et d'azythromycine" avec des résultats probants.

Effectivement, nous ne sommes pas dans le temps de la recherche mais bel et bien dans une forme d'urgence qui nécessitait autre chose que des études randomisées en double aveugle sur 10.000 patients.
Il parait même vraiment incongru que de devoir le rappeler à des hommes qui sont censés avoir fait profession sinon vocation de sauver des vies !"

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6905642/

Le RAPPORT NIH que l'OMS / CDC ne veut PAS que le public voie...

Données cliniques

D'un point de vue clinique, le rôle bénéfique du HCQ dans le CVD a été largement dérivé des analyses des cohortes longitudinales d'ELE et d'AR. Les enquêteurs ont constaté que l'utilisation à long terme du HCQ est non seulement associée à une réduction significative de la mortalité toutes causes, mais aussi réduit les événements CV et la mortalité CV. Récv. Récemment, deux ECR distincts ont constaté que le traitement additionnel avec HCQ pour la prise en charge de l'hyperlipidémie (avec statines) et le contrôle du diabète (avec une gestion antidiabétique de routine) a entraîné des réductions plus efficaces des LDL et de l'hémoglobine A1c, respectivement, que l'un d'entre eux seuls. 77,78 Bien que ces données impliquent que le HCQ affecte l'athérosclérose et le syndrome métabolique, jusqu'à présent, les preuves d'avantages directs sur les événements indésirables majeurs définis comme le composite de la mort totale ; l'infarctus du myocarde ; l'accident vasculaire cérébral et l'hospitalisation en raison d'une insuffisance cardi Intervention coronarienne, et la greffe d'artère coronarienne n'est pas disponible. Deux études randomisées en cours visent à accomplir ces tâches. Le premier d'entre eux, est un essai contrôlé de phase IIb (NCT03636152; également connu sous le nom d'étude de MaCK), prévoit d'examiner les effets sur l'athérosclérose, la rigidité vasculaire et l'inflammation chez les patients diagnostiqués de CKD. 79 La deuxième étude est un essai contrôlé placebo de phase III, randomisé (NCT02648464; également connu sous le nom d'essai OXI) qui vise à évaluer les effets du HCQ sur ces événements indésirables majeurs majeurs chez les patients hospitalisés pour des événements coronaires aigus. 80 Les résultats de ces études devraient fournir des idées fascinantes sur le rôle futur du HCQ en tant que traitement pour le CVD en général ainsi que certaines populations spéciales à risque de CV élevé.

Et voilà !!!! Publié en 2005 du NIH (propre département de Fauci) :

La chloroquine est un puissant inhibiteur de l'infection coronavirus du SRAS et de la propagation.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16115318?fbclid=I..

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16115318?fbclid=IwAR2Qrr-d6xARth-3aIzxLJ6E9ng75WAXCi7CI-UiOTa56wzeQgQlXCMIWFM

Chloroquine is a potent inhibitor of SARS coronavirus infection and spread. - PubMed – NCBI

https://www.cancertreatmentsresearch.com/chloroquine-hydroxychloroquine/?fbclid=IwAR1pv50oMs97Gmns92Hze_vFBRZSmPqdAX-qEnazqJqy3-OitkRa34BnVyo

"Remdesivir and chloroquine effectively inhibit the recently emerged novel coronavirus (2019-nCoV) in vitro – this study was published very recently (February 2020) and indicates that chloroquine functioned at both entry, and at post-entry stages of the 2019-nCoV infection. In addition to this antiviral activity, chloroquine has an immune-modulating activity which may work in synergy with its antiviral activity."

https://vk.com/video531275407_456239636?list=1e1380230ba9fd0522

Le génocide est organisé.

https://www.jrseco.com/fr/combat-david-et-goliath-en-suisse-en-raison-des-risques-sanitaires-du-deploiement-5g/

Low Radiation WiFi Router: JRS Eco Compared to Normal Router

"UN MORT DANS UN SAC PLASTIQUE ! 

Reportage de Basta, média indépendant

Danielle est décédée du Covid-19. Sa fille n’a pas pu voir sa mère à l’hôpital, avant son décès. Elle n’a pas pu accompagner le cercueil de sa mère. Elle va récupérer ses cendres, dans une zone commerciale. Dans un sac en plastique.

Je ne trouve pas le sommeil. L’image me hante, elle écrase ma poitrine. Je mets ma tête sous la couette, ça m’aide à respirer. Je me lève, j’allume le portable pour revoir l’image. Je ne sais pas ce qu’elle signifie. Ce sac rouge vif, je ne comprends pas ce qu’il fait là. Je sais juste que ça me fait mal.

Elle appelle le funérarium pour aller chercher les cendres de sa mère. Elle se gare sur le parking. À l’accueil, quelqu’un lui tend des papiers et lui dit d’aller à l’arrière, qu’on lui donnera les cendres. Elle fait le tour du funérarium, trouve un lieu qui ressemble à un garage. Elle s’approche. Au fond de la pièce, il y a une table avec une nappe bleue et poussiéreuse. Un homme ouvre une porte, dépose un sac plastique rouge, presque sans un mot, et repart rapidement en refermant la porte. Elle est seule.

Elle s’approche de la table. Elle s’approche du sac. Elle ne veut pas y croire. Elle prend une photo avec son portable. Elle regarde la photo. Elle cherche une présence. Elle voit des cendriers métalliques, une poubelle marron, un sol grisâtre en PVC, des bancs décrépis. Elle prend une autre photo. Elle hésite à prendre le sac. Une angoisse s’empare d’elle. Et soudain, la colère monte.

Elle s’appelait Danielle. Elle avait huit enfants. Elle était mère au foyer. Sa vie, elle l’a passée pour les autres. Elle sortait peu de chez elle. Dans le salon, la télé était toujours allumée. Elle avait perdu son mari il y a douze ans, d’une leucémie reconnue comme maladie professionnelle. Il avait attrapé cette merde en travaillant dans une usine d’Elf Atochem, près de Lille. Elle faisait face, avec constance et courage. Elle aimait voir ses enfants, ses petits-enfants. Elle avait une voix douce, une voix de jeune fille.

Je ne sais pas comment on en est arrivé là : mettre les morts dans des sacs plastiques. Je ne sais pas à quel moment on a perdu la signification des choses. Un mort dans un sac de courses. Un mort comme une marchandise. Un mort comme un objet, comme une roue de voiture, comme un écran plat, comme de l’électro-ménager.

Les premières inhumations remontent au Paléolithique. On semble revenu à un âge antérieur. Les morts, on les stocke aujourd’hui dans les zones commerciales. On pourrait penser que ça a toujours été ainsi. La mort au milieu des fast-foods et des supermarchés, la mort au milieu des pompes à essence et des magasins de bricolage. Il n’y avait pas de nécessité à les mettre là, les morts. Il n’y avait aucune raison, aucun argument. Mais c’était plus simple à trouver, juste à côté de la sortie d’autoroute. C’était plus pratique pour les familles, on pouvait faire de vastes parkings, de vastes étendues d’asphalte, et un espace vert qui ressemble à un parcours de golf.

Il est six heures du matin. Je ne dormirai plus. Ça m’est égal. La fatigue ne me dérange plus. J’ouvre la fenêtre, les bruissements de l’aube entre dans la chambre. L’odeur du jasmin. J’essaie de déchiffrer les bruits, d’identifier les chants d’oiseaux. Je m’aperçois que je ne les connais pas, et cette ignorance, sans raison, m’arrache un sourire."

https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/robot/une-ong-appelle-macron-a-interdire-les-robots-tueurs_129258?fbclid=IwAR3S2oW0buOYl7s408fRbMAkgs-JFFI8P_XFPcYnBry9M0Z7ohSnt2EVaSc

Très forte la gouvernance pour financer des robots tueurs, tels que les drones commandés ??? plutôt que de financer des fabriques de masques et de respirateurs, et de chloroquine ! Vous la voyez venir la dictature made in china ? Il serait temps de se réveiller.

https://www.lelibrepenseur.org/la-vaccination-forcee-est-assimilee-a-un-crime-contre-lhumanite/?fbclid=IwAR2fn7WdvcMEK96nm-BjZHh55_nPWi_yeEzsqX1yepas5KJZ3x2nfxjAEgo

Ne l'oubliez pas si on veut vous imposer une vaccination concernant le virus covid 19 ou autre !

https://www.lapresse.ca/actualites/sante/201501/30/01-4839815-vaccination-contre-la-grippe-un-taux-defficacite-de-0.php?fbclid=IwAR0_4wQ8_4m2ElHdCBrjOoF5mjgYmmzZIe3cU5ChSVrTxFamrnaVVnDWmLc

https://www.lelibrepenseur.org/stopper-le-syndrome-de-detresse-respiratoire-aigue-avec-de-la-vitamine-c/

Stopper le syndrome de détresse respiratoire aiguë avec de la vitamine C – Le Libre Penseur

https://vk.com/video531275407_456239641?list=92648803534146d6ae

La 5G implantée en juillet en France ? Une arrivée massive de drones tueurs ? Une commande disproportionnée de lacrymogènes, de lbd ? Voilà l'issue de la "crise" instrumentalisée par la gouvernance : la dictature made in china, accompagnée d'une vaccination massive ayant pour but la liquidation du Peuple de France ? On commence a mieux comprendre l'inaction génocidaire et criminelle de la gouvernance, la solution finale appliquée à nos aînés, sans compter celle pratiquée dans certains hôpitaux, le dépeçage des cadavres, que personne ne peut jamais voir, pour la vente d'organes ? etc ... Comme en Chine ... Une Chine qui vend ses prototypes, ses téléphones trafiqués pour espionner, sa reconnaissance faciale, sa surveillance létale, qui rééduque dans des camps de concentration, assassine à tout va pour récupérer les organes et les vendre sur les marchés, qui asservit ses populations via des points issus d'un programme digne de celui du nazisme comme du communisme criminel, etc, etc.. Réveillez-vous, et surtout débarrassez vous de vos téléphones chinois et autres qui sont des balises pour des gouvernances dictatoriales qui n'ont qu'un désir, celui de vous soumettre à leur paranoïa sous humaine.

https://blogs.mediapart.fr/nephkelsi/blog/220420/covid-19-enfin-une-bonne-nouvelle-mais-pas-pour-tout-le-monde?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66&fbclid=IwAR2P90ZbDtaNpqoUpR1ynGFvzCRPAr804iJRZlMujitCzaVy6Wo0jqZJ00Y

Il y a les êtres humains et les sous humains, les êtres humains luttent pour la vie, les sous humains pour leurs intérêts privés.

https://www.bz-berlin.de/deutschland/gestorbene-corona-patienten-hatten-alle-vorerkrankungen-sagt-mediziner

"Mehdi Kaméli à LE RIC ACTIVE

10 min ·

Que ce soit un fake ou pas il est important de savoir que le Pr et De Klaus Puschel est un médecin de droit et un pathologiste reconnu en Allemagne et en Autriche le 9 Avril il est apparu dans un show télévisé de Mark Lakuz et dit que grâce aux autopsies et en comparant les résultats d'analyses,
Toutes les personnes décédées du covid étaient atteintes de pathologies et avait un système immunitaire faible. En tout cas si c'est vrai c'est bien ce que je crois : qu'on nous ment et que la dangerosité du coronavirus qui tue tout le monde est purement et affreusement médiatique et que de nombreux décès suspecté du covid ainsi que l'euthanasie dans les Ehpad et hôpitaux avec le clonazepam (Rivotril) dont les medias vous affirmeront que c'est pour guérir mais qui ne doit JAMAIS être administré sur des patients en cas de détresses respiratoires, doivent être certifié sur le certificat de décès comme cause du covid- 19 et ainsi augmentez les chiffres de décès qui seront publiés en boucle par les médias pour effrayer la population et les maintenir en leur faisant croire au vaccin de bill Gates qui sera un poison hyper cher coûtera très cher. "

Obduktionen bei 65 gestorbenen Corona-Patienten durch den Hamburger Rechtsmediziner Klaus Püschel haben ergeben, dass alle Vorerkrankungen hatten.

https://resistanceinventerre.wordpress.com/2019/04/11/non-a-la-5g-sur-terre-et-dans-lespace/?fbclid=IwAR30DEdRnxEam4Eao6oVOLd1783eEWJ_xghUvVJxBF3ZCtdec63ZhRwd0Bc

Non à la 5G sur Terre et dans l’Espace !

https://fr.sputniknews.com/international/202004211043618506-loms-poursuivie-en-justice-pour-avoir-dissimule-le-coronavirus/?fbclid=IwAR2VW8RuNQJ9U2WRjKqLZy17wBciDhjJwb-zXQZU6nkgC9yXIwr3W7Gbrv8

L'organisation de la mort subite poursuivie en justice.

https://www.nosignalfound.fr/le-dossier-de-bill-gates-sur-les-crimes-lies-aux-vaccins-496-000-enfants-paralyses-en-inde-et-plus/?fbclid=IwAR1YpcmlK1c2KC5Rx-XxkdtcLRRW1WplgB6QfWe-3owYXiG8bKWPkDXTk_4

Un criminel digne des nazis et des tchekistes.

https://www.ldh-france.org/la-crise-sanitaire-ne-justifie-pas-dimposer-les-technologies-de-surveillance/?fbclid=IwAR0glYOrZxU-XQl7xHCROp-CmdcOfnQSM-o8FhiCdAGgaNo7Kuh8YWV-54g

Les mesures de trackage sont dignes de celles des nazis, une étoile jaune donc pour celles et ceux qui ont le malheur d'être malade, une maladie dont on peut guérir via le protocole Raoult et autres, mais qui ne doit pas être soignée pour la gouvernance sou humaine. La liberté ne se vend pas au mensonge et à la propagande, ce n'est pas la prostituée de la dictature made in china.

https://www.mediapart.fr/journal/france/220420/le-president-du-conseil-scientifique-demande-d-impliquer-la-societe?xtor=CS7-1046&utm_content=buffer883be&utm_medium=social&utm_source=Facebook_Page&utm_campaign=CM&fbclid=IwAR3f-KJ0-zKlgxaMj97-qBkeKrfm6Hitkr1RPeHSIaozWUPpYtJWzwgOUkk

Une belle façon de diluer l'incapacité chronique de cette assemblée de corrompus et de vendus aux laboratoires, et aux sectes dictatoriales. La société Civile n'a pas à s’immiscer dans ce marais fétide, bien au contraire, elle doit l'évacuer pour survivre.

« Jeppy Néron

10 min ·

LES ANONYMOUS DE LA LÉGION κατέχον "KATECHON" FRAPPE UN GROS COUP ! LE CORONAVIRUS BIEN LIÉ À BILL GATES


L'OMS, la Fondation Gates et le laboratoire de virologie de Wuhan ont été piratés et des données ont été divulguées

Des comptes appartenant à la Fondation Gates, à l'Organisation mondiale de la santé et à un laboratoire de Wuhan, dont on pense qu'il s'agit du lieu de recherche sur le coronavirus qui a reçu des fonds du Dr Fauci, ont tous été piratés selon les rapports.

Le SITE Intelligence Group, qui surveille les groupes extrémistes et terroristes en ligne, affirme que les pirates ont divulgué des données sensibles appartenant à l'OMS, à Bill Gates, à l'Institut de virologie de Wuhan ainsi qu'au CDC, aux NIH et à la Banque mondiale.

Le SITE a indiqué que l'information a été publiée dimanche et lundi et a été presque immédiatement utilisée pour inciter les "extrémistes d'extrême droite" à commettre des actes de piratage et de harcèlement.

Il existe également des rapports non confirmés affirmant que le courriel de la sorcière satanique Marina Abramovic a également été piraté.

Le COVID-19 a-t-il fait l'objet d'une greffe avec le VIH ?

Depuis la fuite, plusieurs utilisateurs de Twitter ont partagé des messages impliquant que les informations saisies par le biais des adresses électroniques et des mots de passe ont "confirmé que le SRAS-Co-V-2 a en fait été artificiellement épissé avec le VIH". . .”

"L'Organisation mondiale de la santé, la Fondation Gates et l'Institut de virologie de Wuhan ont tous été piratés. Les sites web ont été rapidement démantelés. Les affirmations de ces fuites suggèrent que le COVID-19 a été associé au VIH", a écrit un utilisateur de Twitter en même temps que ce qui semble être une capture d'écran du courriel. "Si cela s'avère vrai, cela ira au-delà des sanctions. Il y aura une guerre".

Cette information reste à vérifier mais fait écho aux sentiments de Luc Montagnier, le scientifique lauréat du prix Nobel qui a co-découvert le VIH. Montagnier a récemment déclaré qu'il pensait que le coronavirus avait été fabriqué en laboratoire et qu'il contenait des éléments du VIH, comme indiqué précédemment.

Un coronavirus mis sur le marché de Wuhan en utilisant un bloc glace sèche ?

Certains utilisateurs ont tenté de faire avancer la théorie selon laquelle COVID-19 a été intentionnellement libéré par le Dr Zhengli Shi, le chef du Centre des maladies infectieuses émergentes de l'Institut de virologie de Wuhan.

"Le 19 octobre 2019, le Dr Zhengli Shi... s'est arrêté une fois, à mi-chemin de son voyage, a ouvert sa valise et a placé un bloc de glace sèche contaminée près d'une bouche d'aération du marché aux poissons en question", peut-on lire dans l'un des documents qui auraient fait l'objet d'une fuite, comme l'a souligné un utilisateur. »

https://vk.com/video531275407_456239659?list=1b4df0e791854886fc

Les assassins sont au gouvernement. Digne des Nazis, ils ont mis en oeuvre la solution finale pour les plus de soixante dix ans, et ils viennent parader devant les écrans de TV, ou à la radio ? Assassins ! Ce gouvernement dans son intégralité et ses commis dans les hôpitaux et ailleurs devront répondre de leurs crimes.

https://www.capital.fr/economie-politique/la-chloroquine-est-elle-efficace-une-etude-americaine-seme-le-doute-1368050

Les nazis persistent et signent en remettant en cause le protocole du Professeur Raoult. Il suffit d'écouter leur représentant en gouvernance dite "française" s'inspirant d'un essai ridicule aux Etats Unis qui a tué les personnes auquel qui s'y sont soumis, pour voir se profiler ce que souhaite cette gouvernance d'assassins, nonobstant nos vieillards, des morts par milliers faute de traitement. La coupe est pleine de ces nazillons qui préfèrent acheter des drones tueurs, des lacrymogènes, des ldb, plutôt que de protéger et permettre de soigner la population Française. Il convient que les Députés qui ne sont pas corrompus et vendus montent au créneau pour remettre à sa place ces kapos qui s'imaginent dans un camp de concentration, et qui n'ont plus aucune crédibilité.

https://fl24.net/2020/04/22/exclusif-pourquoi-macron-tente-dempecher-lenquete-sur-loms/?fbclid=IwAR2ZuCEhBRoPHrRK3k-n_0j3BfFZ_3ELc6KKb1DV3LY493rPyux9nORHvHU

La corruption de cette gouvernance avec l'OMS criminelle et vendue aux intérêts financiers d'eugénistes, n'est plus à démontrer, et on comprendra que cette gouvernance ne veuille aucune enquête sur l'OMS, une enquête qui devra se réaliser pour traduire en justice toute la sous humanité génocidaire qui y règne, un jugement qui appellera celles et ceux qui ont servi cette chose qui n'a d'internationale que le nom, réduite qu'elle est aux appétits de la sous humanité de milliardaires pervertis qui ne cherchent qu'à défendre leur pré carré de vols, de viols, une pandémie aussi importante à traiter que ce coronavirus qui est leur oeuvre.

https://vk.com/video531275407_456239645?list=5cc0c9f996ab64b514

Les banlieues en feu, instrumentalisées pour faire peur au Peuple, afin qu'il reste confiné. Lorsqu'il s'agit de gilets jaunes, la police éborgne, mutile, massacre à la matraque, aux lacrymogènes, hommes, femmes, enfants, vieillards, mais là alors qu'elle se fait tirer dessus, elle ne fait rien, sur ordre, ou si peu, je réitère sur ordre, car la police n'est pas en cause ici, la cause vient de la gouvernance en reptation... Remettre de l'ordre dans ces quartiers relève d'une opération militaire, où la Légion serait bienvenue, sans distinction de Race, d'ethnie, de culture, dévouée à la Nation, le reste n'est que discours sans réalité.

https://www.lindependant.fr/amp/2020/04/22/coronavirus-la-chloroquine-tue-deux-fois-plus-le-professeur-didier-raoult-denonce-une-chasse-aux-sorcieres,8857903.php?fbclid=IwAR0CT01psuoMN7eaq7pxdOTRdrTnDyraJTUAIVOz_oP_FKrjOW5xiZwkLH8

Tout le monde aura compris le degré de corruption de la gouvernance. Cette gouvernance et ses larbins sont criminels. Lorsqu'on entend ces larves parler de déplacement de malades, alors qu'il eut suffit de déplacer les respirateurs et utiliser les cliniques privées !!!! Ces gens doivent être jugés pour crimes contre l'humanité et répondre des crimes qu'ils continuent à masquer chaque jour, notamment l'euthanasie de nos aînés en ehpad. Il faut un génocide pour faire passer le "vaccin" de la sous humanité ! On ne peut avoir que du dégoût prononcé pour ces sous humains défendant des intérêts privés. La ficelle est trop grosse pour passer, le Peuple doit se liguer contre cette bassesse inhumaine et ses cloportes sectaires associés.

https://www.huffingtonpost.fr/amp/entry/face-aux-soutiens-de-raoult-veran-refuse-detendre-lutilisation-de-la-chloroquine-apres-des-resultats-negatifs_fr_5ea0a42dc5b69150246cd3d5/?fbclid=IwAR1ZtqGCtyFCnbLUGETzAMJnXOubm4iORQzGp-M3NYNXSIZxfSd-Yr2atm8

La solution finale mise en oeuvre par la gouvernance corrompue et vendue.

https://www.youtube.com/watch?v=IjzCe5vJGH0&feature=share&fbclid=IwAR3MSjDp33o-Qh64yeaEaLA7layG6nB1jhAoIMN5bDMq-CL6apvCdBsHZQE

Vous en doutiez ? La solution finale initiée par la gouvernance !