Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow ALL TEXTS arrow SCIENCE FICTION arrow Appel
Appel PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Dimanche 26 Avril 2020 à 06:07

Appel

 

Science fiction, rien n’est moins sûr.

 

« Appel du 26 avril 2020

 

Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête de l’État Français, ont formé un gouvernement mondialiste esclavagiste. Le gouvernement, vendu à la maçonnerie déviante et aux sectes mondialistes alléguant un virus instrumentalisé, occasionnant la mort de nos compatriotes, via l’euthanasie régie par décret, compte sur la défaite de notre Peuple et s'est mis en rapport avec l'ennemi mondialiste, OMS, ONU, Fondations criminelles, pour imposer un vaccin mortifère comportant une puce quantique permettant de manipuler les individus via la 5G.

 

Certes, nous avons été, nous sommes submergés par la propagande, le mensonge, l’inaction face à ce virus de la gouvernance vendue par corruption à l'ennemi.

 

Infiniment plus que leur nombre, ce sont leurs médias et leurs féaux politiques qui nous font reculer. Ce sont les méthodes d’action psychologique, la tactique des mondialistes esclavagistes qui ont surpris notre Peuple au point de l’amener il en est aujourd’hui, confiné comme du bétail à la solde de chiens de guerre obéissants.

 

Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

 

Croyez-moi rien n’est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui veulent nous vaincre peuvent faire venir un jour la victoire.

 

Car la France n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle a une culture dépassant le cadre de sa Nation, une culture de la Liberté que rien ne pourra faire tressaillir. Elle peut faire bloc avec les Nations libres qui refusent le destin d’esclave prôné par le mondialisme esclavagiste et ses féaux et doit continuer la lutte pour écraser dans l’œuf le coup d’état mondialiste esclavagiste en utilisant sans limites son pouvoir de résilience.

 

Cette guerre que nous a déclarée le mondialisme esclavagiste n'est pas limitée au territoire de notre malheureux pays. Cette guerre n'est pas l’apanage de la France, mais bien celle de notre monde qui doit mettre en œuvre tous les moyens pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd'hui par la propagande et le mensonge, nous pourrons vaincre dans l'avenir par la mise à nue de la force ridicule de ce 0,00000001% de licteurs mondialistes esclavagistes dont la gouvernance de la France est féale, par la mise à nue de leur tentative de vaccination bestiale, et la capacité de chacun de reléguer à la fange ce qui n’a rien d’humain. Le destin du monde est là.

 

En cela, j'invite l’Armée, officiers et soldats français, les services de police, les médecins intègres, les fonctionnaires intègres, l’ensemble de la population à s’unir pour faire face au crime mondialiste esclavagiste, en y résistant par tous les moyens légaux.

 

La Flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas sous le coup d’un petit million de factieux vendus et corrompus à l’horreur, la servitude, le crime, la pédophilie, le génocide. »