Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow ALL TEXTS arrow SCIENCE FICTION arrow Vaccination ?
Vaccination ? PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Samedi 02 Mai 2020 à 08:21

Vaccination ?

Science fiction, rien n’est moins sûr.

« Le vice et la prostitution des esprits n’ont pas de limite lorsque l’action engendrée est le fait de la sous-humanité cherchant par tous les moyens, y compris criminels, à mettre en servage l’humanité. On le voit très bien dans notre pauvre petit pays de France, où l’injure est établie, le parjure la définition totale et totalitaire de choses en gouvernance accentuant, au nom d’un virus, le confinement de toute une population, la mise en surveillance de chaque citoyenne et de chaque citoyen avec en prime la répression barbare des milices de guerre de cette gouvernance, pire encore l’euthanasie par décret de nos aînés, sans compter celles et ceux qui, ne pouvant se faire soigner, meurent dans le silence trépident des médias aux ordres, larvaires à souhait.

Que veut donc cacher ce mondialisme hideux pour faire ainsi le forcing afin d’établir via sa puce quantique par l’intermédiaire d’une vaccination, le servage criminel de l’humanité ? Les faits parlent d’eux-mêmes, et la nature des opérations menées sur toute la surface de la terre eux-mêmes. De quoi se nourrit cette putridité représentée par quelque vingt milliardaires et un sérail de prostitués maçonniques en loges et superloges, représentant à peine dix millions d’individus décérébrés sur cette petite terre ? Nonobstant le servage, bien pire que cela le sang des enfants qu’ils tuent dans leurs cérémonies répugnantes afin d’obtenir une once de survie, cette once que l’on nomme l’adrénochrome qui leur permet de poursuivre leurs activités de barbares sans limites.

Ils veulent masquer cette criminalité de bas étage, ils veulent surtout que tout humain ne puisse percevoir ce qu’ils sont, des choses ignobles, et ce qu’ils font, des crimes pédophiles qui les tiennent les uns les autres via le cannibalisme, le trafic d’organes, et surtout la vampirisation des enfants de la Terre. Des centaines de milliers d’enfants disparaissent chaque année sur cette petite Terre, enlevés par les réseaux pédophiles qui les vendent à cette errance de malades mentaux, qui organisent, ici des chasses à cour, là des cérémonies de massacre accompagnées de tortures inouïes, et dans le déni absolu de la réalité humaine, la sodomie d’enfants quel que soit leur âge, dont ils se servent comme kleenex, afin d’affermir la singularité qui les tient debout.

Une singularité qui confine à l’horreur et qui touche tous les équipages des fortunes diverses et variées, des trônes aux religions insinuées, des gouvernements aux simples caciques de régions ou de départements, les uns les autres tenus par leurs crimes, leur bestialité, leur immonde existence. Une immonde existence qui veut continuer à vivre ses carnages par-delà toute morale et qui doit donc mettre en servage tout un chacun, ainsi que personne ne puisse voir ce qu’il en est de leur condition, de leur esclavage, car ils sont esclaves de leur drogue barbare, ils sont les résidus d’une sous-humanité qui offrait en holocauste ses enfants à des dieux déchus, icônes de toute la saloperie humaine, phares de l’immondice et de ses rets.

On comprendra mieux ici la nature de la terreur inspirée par leur virus aux populations, qui dans l’affligeante cécité, ne voit pas ce qu’ils préparent pour elles, l’asservissement total, car ils ont besoin du sang de leurs enfants pour continuer à vivre, ils ont besoin de la chair de leurs enfants pour continuer à soliloquer leur bêtise inimaginable, leur mépris et leur condition de prostituée à tout ce qui n’est pas humain.  Leur réseau a été dévoilé par l’affaire Epstein, où l’on voit toute la gentry de l’eugénisme, ces pédophiles criminels répugnants, ayant besoin de l’intelligence artificielle pour se tenir debout, car incapables, sans leur drogue, de déambuler naturellement, une gentry non de circonstance mais bien de reptation coordonnée, chacun de ses participants se tenant l’un l’autre au regard de leurs actes, de leurs consommations, de leurs crimes.

Voici donc leur dernier sujet pour survivre à la tempête qui s’annonce, l’introduction d’une puce quantique chez tous les individus via une vaccination criminelle,  qui perdront  toute possibilité de cognition, de pensée, et deviendront  des esclaves dirigés par les fréquences électromagnétiques issues de leur dernière invention, la 5G, qui n’a pas pour objet d’améliorer quoi que ce soit, mais bien d’enserrer dans des flux chaque être humain, qui pourra être liquidé en fonction des désirs de la boue qui instrumentalise cette horreur, et surtout en fonction de ses capacités économiques ou sexuelles, rendues à cette perversité immonde qui ce jour parade, parade, avec un procès pour crime contre l’humanité, trafic d’organes etc,etc.

On voit ce jour que cette pourriture est en tout lieu, dans toutes les instances gouvernementales, voyant jusqu’à l’égérie de la pseudo europe demander de l’argent aux citoyennes et aux citoyens pour fabriquer le fameux vaccin, totalement inutile, pour se faire asservir, encouragée par la gouvernance Française elle-même totalement aux mains de l’inhumanité la plus belliqueuse et la plus criminelle qui soit, fer de lance de cette opération de vaccination, décrétée par des institutions internationales aux ordres de la puanteur nécrophile, pédophile, criminelle de petits milliardaires ayant besoin de leur drogue pour survivre.

Le voile se déchire de cette horreur qui submerge cette petite Terre, un voile terrible, qui charrie le sang de nos enfants, voyant délivrés par l’Armée Américaine des centaines de milliers d’enfants, destinés à la boucherie de ces milliardaires hideux, pauvres petits êtres n’ayant rien demandé qui ce jour sont soignés sur des navires de guerre afin que personne ne puisse leur nuire. Nous sommes dans l’horreur et c’est cette horreur que veut masquer cette vaccination induite par la pourriture humaine, une pourriture qui se retrouve partout et dont l’humanité devra se débarrasser totalement si elle veut survivre. Cela a commencé aux USA où la lie de l’humanité continue à vouloir réclamer un pouvoir auquel elle n’a pas droit, au regard de ses actes et des faits qui dénoncent son imposture mondialiste esclavagiste, via les affaires notamment du pizzagate, qui est le sommet de l’architecture de leur hérésie malsaine.

Cela se poursuivra, n’en doutons pas, lorsque les Peuples auront compris ce qui se cache sous le virus qui a été mis en œuvre par le mondialisme esclavagiste, instrumentalisé ce jour pour que chacun accepte son asservissement via la voie de la vaccination, une vaccination qui doit être éradiquée dans toutes les Nations, et dénoncée comme elle doit l’être, une tentative à la fois d’eugénisme et de marquage de l’humanité par des sous animaux qui osent se prétendre des élites, alors qu’ils ne sont que des criminels pervertis. Que chacun s’interroge et prenne conscience sur le but poursuivi par cette engeance malfaisante, dont l’humanité doit se séparer, une vaccination destinée au marquage de l’humain qui sera contrôlée par l’intelligence dite artificielle, via la 5G, permettant de masquer les crimes de la barbarie en place, composite de strates eugénistes que l’on ne peut en aucun cas qualifier d’humains, qui officient dans nombre de nations, y compris la nôtre, osant par décret condamner à mort nos aînés et tant d’autres que nous ne connaissons pas.

Voici à quoi le monde ce jour a à faire, un quarteron de multimilliardaire qui pour défendre leur drogue, leurs avoirs volés sur le sang et la sueur du commun, voudrait asservir l’humain, afin que personne ne puisse les empêcher de nuire. Le ballet presque parfait instrumentalisé ce jour vis-à-vis de la vaccination inutile, l’implantation en douce de la 5G, la multiplication des achats de drones et de grenades comme de balles ldb en France, devraient peut-être permettre à chacun de s’interroger, aucun masque, aucune blouse, aucun respirateur, aucun test, permettant de lutter efficacement contre le virus instrumentalisé n’ayant été acheté en temps et en heure pour lutter contre le virus du mondialisme esclavagiste, bien pire, les méthodes de soins concernant ce virus ayant connu de l’efficacité étant remis en cause par les valets de ce quarteron de criminels pour exposer des médicaments sans la moindre utilité. Le désir ici est probant de voir une majeure partie des malades être liquidés comme l’ont été et continuent à l’être nos aînés.

Il est temps de se réveiller de cette tentative de mise en servage effectuée par les larbins de ces multimilliardaires criminels qui applaudissent, n’en doutons en aucun cas, comme certains se font jouir en France, en énumérant le nombre de décès à travers ce petit monde, occasionné pour la plupart grâce à l’inaction, la corruption des gouvernances. Des gouvernances aux ordres, via les loges maçonniques déviantes, certaines super loges, les sociétés de pensées qui ne sont que les petites mains de ces rouages glauques et sordides, tout un éventail qu’il faudra mettre à nu, juger sans la moindre pitié, à l’image de leurs membres qui n’ont aucune pitié pour l’Humanité. On remarquera le tohu-bohu exercé par l’institution internationale qui sert de caution à cette boue inhumaine, sur Madagascar, s’affranchissant totalement de leur perversité en utilisant l’artémisia pour se soigner.

Tout le monde aura compris qu’il ne doit pas être le jouet de cette puanteur cadavérique qui voudrait régir ce monde, et tout le monde aura compris qu’il convient de lutter pour éradiquer sa tentative de vaccination, éradiquer toutes les formes de 5g et toutes les formes d’intelligence artificielle  non dédiées au service de l’humanité, lutter contre le servage et mettre à nu les réseaux pédophiles criminels que cherche à masquer cette tentative d’asservissement que nous subissons aujourd’hui. Chaque action d’une quelconque gouvernance tendant à poursuivre ce dernier but, doit faire l’objet d’un dépôt de plainte constitué soit au pénal soit au civil, soit devant les tribunaux  internationaux, comme chaque disparition d’enfant ce jour doit faire l’objet d’un dépôt de plainte pour mise en danger de la vie d’autrui par défaillance de moyens dans tous les États ou cela arrive. 

En attendant courage, la mise à nue des tentatives d’asservissement par le mondialisme esclavagiste pédo criminel se poursuit partout dans ce petit monde, l’Humain gagnera sur le sous-humain, cette chose sans avenir ni devenir, ce glauque limon de l’infamie, cette dégénérescence putride qui ose vouloir s’ériger maître de ce petit monde, ne passera pas, car le grotesque de ses actions ce jour se voit si bien qu’il ne peut passer inaperçu à personne qui se respecte et se fait respecter, et en aucun cas ne se soumet à l’abjection. »