Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow ALL TEXTS arrow CIVILISATIONS arrow Induction
Induction PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Samedi 09 Mai 2020 à 05:47

Induction

https://profidecatholica.com/2020/05/07/brainstorming-sous-cocaine-notre-roitelet-est-a-bout/?fbclid=IwAR1eUSGUJGuznbKMqoyh-t_xJMbiUN-h7yhw6sDFPrG_AnqVvhwkyhOkiU8

Le confinement a montré une solution face à l'adversité, il entraîne l'inaction et la chute irréversible d'une économie qui ne profite qu'à 1% des citoyennes et des citoyens. Mieux que de défiler dans les rues pour se faire mutiler, l'action ici trouve son tremplin, car l'inaction est action, une action globale permettant de laminer l'adversité. A chacun de comprendre qu'il est le levier de ce tremplin pour régénérer la Nation, que la masse ne sert de rien son intelligence diminuant comme le carré de son échantillon, que les individus sont tout lorsqu'ils se lèvent, leur intelligence se multipliant l'une l'autre et permettant tout, initiant une force qui ne peut être contrôlée par rien, et en aucun cas par des mesures liberticides quelles qu’elles soient. La raison de tout changement passe par le statisme inconditionnel. Il ne faut pas donner à manger à l’animal qui veut asservir, il faut, sans ne rien faire le laisser se dissoudre. Le Peuple est la force, sa rémanence conjuguée aux actions individuelles, l'induction lui permettant de se libérer des contingences quelles qu’elles soient, et de bâtir là où, inversement une oligarchie détruit, parasite qu’elle est de par sa soumission à l’abstraction usuraire.

https://www.afrik.com/coronavirus-le-senegal-valide-l-artemesia-et-defie-l-oms?fbclid=IwAR2lhDND-ASu7eJGIyJZo_8dXrr_k4ifzSykwKqtVSqom0oiRfl-fZhHIWk

Bravo au Sénégal, un exemple à suivre non seulement en Afrique, mais par tous les Peuples Européens.

https://www.patriote.info/actualite/bill-gates-a-offert-au-gouvernement-nigerian-un-pot-de-vin-de-10-millions-de-dollars-pour-ladoption-rapide-dune-facture-de-vaccin-obligatoire/?fbclid=IwAR3u7xlMk4EGfVVeD5EbSeEYKYJeN6jM7ga90_iEQjaJ4WWwTPtVvVqI5qg

La vermine sous humaine, grande amie de la gouvernance totalement pourrie, offre des milliards pour imposer l’eugénisme en Afrique.

https://www.youtube.com/watch?v=jaZyJ7e08DE&feature=youtu.be

La société dite totalitaire devra être évacuée comme toute dictature l’a été de par ce monde.

https://vk.com/video450813049_456239789?list=2b3bcc5ffee1346803

La gouvernance criminelle en France et une partie de ses actes.

https://www.sante-alerte.fr/aidmn-petition-corona?fbclid=IwAR0BBb_-iP72dxJrwgcQlszHgpIPvXxJ9zk6yPj0xv_LYOTgvcz0qG7dDCA

L’UE criminelle et génocidaire le IV Reich matinée de bolchevisme dont la hideur n’a plus de bornes, à évacuer de l’Humanité le plus rapidement possible.

https://www.youtube.com/watch?v=ujLgT8RWuxg&feature=share&fbclid=IwAR2ZGjx_GwlnNNFLkkWbgmX4N89mSrmfG3DlBx2uauJvVFQP5Pwuz69Ks5M

Le plan de la barbarie génocidaire et pédo criminelle.

https://vk.com/video531275407_456239770?list=bd10c3ec1827c7f86b

La chloroquine aurait pu éviter une hécatombe.

Le détournement de l'IA par la barbarie

Philippe Guillemant

1 mai, 17:24 · Public

J’ai été l’un des meilleurs spécialistes mondiaux de l’intelligence artificielle durant la première décennie 2000-2010 et j’ai été primé plusieurs fois pour ça, notamment par le CNRS (médaille de cristal) et par l’industrie de la vision artificielle (trophée international de la vision).
J’ai laissé tomber cette activité après cette première décennie pour les raisons que j’explique dans « Le pic de l’Esprit », pages 168 à 174. En résumé, j’ai été atteint par un malaise occasionné par le marché prédominant des technologies du contrôle après que l’on m’ait demandé entre autres : (1) d’identifier la cible visée par un fusil équipé d’une caméra (Thalès), (2) de remplacer automatiquement le décor d’un internaute filmé par une webcam par un faux décor (Logitech), (3) d’identifier des visages dans une foule, ou encore (4) de détecter des gestes brusques dans un bus, tout cela en temps réel, choses que j’ai réellement réalisées (1, 2) ou déclinées mais que j’aurais pu réaliser (3, 4).
Je vous dis cela pour que vous m’écoutiez maintenant sérieusement.

Si en tant qu’ingénieur on me demandait de développer des logiciels à partir de la mise à disposition de technologies permettant le TRACAGE HUMAIN, même sans caméras et avec un bruit résiduel, je pourrais réaliser des prouesses dont mes éventuels supérieurs hiérarchiques se réjouiraient, tellement ils n’auraient même pas osé en rêver eux-mêmes.

Maintenant ATTENTION : Un TRACAGE HUMAIN accepté entrainera inexorablement le besoin d’amélioration de ce traçage et donc l’acceptation de meilleures techniques de traçage (consultez mes posts précédents pour savoir de quoi je parle).

Or en tant que spécialiste du traitement du signal ayant déposé des brevets sur une technique particulièrement performante dans ce domaine (plongement fractal, à l’implémentation par chainage toujours tenue secrète), je pourrais identifier la signature de n’importe quel comportement humain grâce à l’identification temps réel de corrélats à l’aide de bases de données de signaux enregistrés sur un Cloud et déjà pré-analysés.

On n’a pas besoin d’une caméra pour savoir ce que quelqu’un est en train de faire, il suffit d’avoir un signal quelconque sur cette activité et d’avoir une base de données d’activités pour identifier des signatures tout à fait pertinentes et je vous assure que cette identification pourrait être très puissante au point de ressembler à de la magie si le signal est bon (5G + objets connectés + traçage externe ou interne).
On n’a pas non plus besoin d’un être humain entrain de surveiller des caméras pour savoir ce qui est en train de se passer dans un environnement filmé ou simplement tracé par un signal capté. Un être humain est déjà en général peu fiable sur la vision (détection des feux ou fumées), il ne l’est même plus sur un signal. Un être humain n’est fiable qu’en dernier ressort, seulement sur la vision, lorsque le programme d’analyse lui demande de lever un doute résiduel.

Tout cela pour vous dire que si des technologies de traçage humain se mettent en place, il est clair que vous ne serez pas surveillés par des humains mais de manière constante, nuit et jour, par des programmes.
C’est cela que j’aimerais que vous compreniez et je vous laisse imaginer tout ce que cela implique.
Comprenez que nous vivons dans un règne du mental (ou parc de la pensée) qui est fondamentalement buggé, c'est-à-dire faux ou illusoire si vous préférez. Un être humain a déjà du mal à sortir de la boite de son mental pour avoir une vision éclairée d’un quelconque comportement, alors je vous laisse imaginer ce que peut donner un programme. Il aura beau être plus performant qu’un humain sur le plan de l’objectivation des faits, il sera évidemment totalement inhumain sur le plan du jugement des faits.

Or ce qu’on va lui demander sera bel et bien une sorte de pré-jugement préalable, ne serait-ce que pour ne pas faire débarquer chez vous ou ailleurs la police à chaque fois que vous allez pisser. 

https://www.lesechos.fr/politique-societe/gouvernement/coronavirus-le-gouvernement-embarrasse-par-les-demandes-de-commissions-denquete-1189361?fbclid=IwAR1O0jYAB7-NcoCFowmSWKDWkHomjHBkVj9okMq9BYkIjWemdj9jhiCy3c0#utm_source=le:lec0f

Lorsqu'on commet sciemment un génocide par décret, on doit en payer le prix.

Attention à l'assurance maladie ! Elle recense tous les cas de COV ID19 pour les identifier afin de les isoler.

COV ID 19 = Certificat Of Vaccination I Dentity

1=A et 9 =I ce qui signifie AI en anglais et IA en français = Intelligence Artificielle !

Le deep state maléfique français clairement exposé par notre gouvernement se sert de toutes nos institutions afin de nous enfermer dans une vaccination à la Bill Gates qui s'annonce. Soyez tous prudents.

Fábio Renard

hier à 16:35

#Covid19 Non seulement #Macron n'a pas racheté 1 Milliard de #masques comme un rapport le lui conseillait, mais sous son autorité, celle de Buzyn, de Véran et de Salomon, 600 Millions de masques "parfaitement utilisables" selon l'ancien DGS ont été détruits, brûlés en 2018-2020! #Covid19 Non seulement #Macron n'a pas racheté 1 Milliard de #masques comme un rapport le lui conseillait, mais sous son autorité, celle de Buzyn, de Véran et de Salomon, 600 Millions de masques "parfaitement utilisables" selon l'ancien DGS ont été détruits, brûlés en 2018-2020!

 

https://vk.com/video486433688_456239246?list=75ac80142c8cdb216a

Le Docteur Tal Schaller nous explique pourquoi l'OMS (entre autre) est en fait une ORGANISATION DE LA MANIPULATION ET DU MENSONGE. Quand vous verrez LA BIOGRAPHIE DU PATRON DE L'OMS (organisation mondiale de la santé) TEDROS ADHANOM, éthiopien, qui tient mieux la route dans un milieu mafieux que dans celui de la Santé. Bravo Docteur Schaller, vous méritez notre plus grande estime.


https://vk.com/video544172849_456239174?list=036f15b7f960195a86

COVID: L'Entente Trump-Xi

https://vk.com/video550091007_456240309?list=1151be2556d3a76536

La bêtise insinuée par la peur instrumentalisée.

Armel LannoisLibres et Unis

2 h

Public
PLANDEMIE/MESSAGE CAPITAL D'UN POLICIER...

Cette info me parle alors je transmets en masse par solidarité humaine. 
Sortons Libres et Unis, Vivons Conscients et Solidaires. 

#LibresEtUnis
Le lobbying est en train d'être activé dans toutes les entreprises et dans les médias pour une vaccination de masse...

Deux composants de ce futur vaccin sont classifiés secret défense...
Un troisième et pas des moindres est le "squalène"...

COVID-19 veut dir Certificat Of Vaccination IDentity avec 19 1=a et 9=i pour AI=Intelligence Artificielle.
Ce n'est pas le nom du virus mais celui du Plan international d'asservissement et de réduction des populations élaboré depuis des dizaines d'années et lancé en janvier 2020 lors du dernier DAVOS.
NE VOUS FAITES PAS DÉPISTER !

Passé 70 jours, le virus est inactif. Nous avons dépassé ce cap.
Ce qui réactive le virus, c’est un terrain immunitaire affaibli par la vaccination. Celle qu’ils comptent nous injecter (7 vaccins plus terribles les uns que les autres) est une véritable descente aux enfers visant à une dépopulation massive à plus de 80%... joint à ça, la 5G qu’ils installent dans toutes les villes du monde pour affaiblir nos défenses immunitaires.
Ne vous faites pas dépister, les tests ne sont pas fiables…

Les fabricants de tests le disent, aucun des tests ne peut détecter le virus Sras-Cov-2 mais seulement une infinitude de petits virus inoffensifs ou déchets de cellule qui font naturellement partie de notre microbiote.
Les gens testés apparaîtront de plus en plus positifs sur les tests, avoisinant les 90 %. C’est leur Objectif !

C’est pour cette raison qu’ils font sortir nos enfants en premier car ils ne peuvent pas encore imposer le test aux adultes.

En revanche, à compter du 11 Mai en France, sera imposé un dépistage massif dans toutes les écoles ( 700.000 /semaine).

Chaque directeur d'établissement scolaire recevra sous peu l'obligation de la part du Rectorat d'imposer le test sans en informer au préalable les parents.
Une fois votre enfant dépisté, ils obligeront toute la famille proche et contacts à se faire dépister, reconfiner... (puis vacciner...).

Vous serez dans l'obligation d'accepter ce dépistage, sinon on vous enlèvera votre enfant; ceci apparaîtra entre les lignes dans cette Ordonnance envoyée dans chaque établissement scolaire.
Nous ne sommes pas malades, juste porteurs sains... Porteurs de tas de petits virus qui apparaîtront sur les tests comme positifs ...

Il ne leur manque que cela : "Faire croire au monde entier que le monde est malade".

Ils ont mis en place ce plan stratégique : PASSER PAR NOS ENFANTS.

Leur point d'attaque : nos enfants

Leur stratégie : le dépistage.

Ne leur donnons pas ce qui leur manque !

Être dépisté positif c'est être fiché nuisible comme les juifs l'étaient.
Refuser le dépistage est la seule clé pour les empêcher ensuite de nous imposer la vaccination (vague 2), c'est ne pas venir grossir leurs chiffres afin de ne pas leur permettre d' IMPOSER la vaccination aux 7 milliards d'habitants.

Une fois vaccinés nous serons tous malades, affaiblis... Et la suite vous la connaissez...

En France, les gens peuvent refuser le dépistage en masse.

C'est pour cette raison que l'unique message à véhiculer sur tous les réseaux sociaux et en France est le suivant:

pendant ces 9 jours nous ne devons parler que de ça ! Refermez vos livres, vidéos qui traitent de sujets secondaires.

C'est l'ultime message à faire passer pendant ces 9 jours, nous ne devons parler que de ça.
NE VOUS FAITES PAS DÉPISTER ET NE LAISSEZ PAS VOS ENFANTS SE FAIRE DÉPISTER SANS VOTRE CONSENTEMENT !

Si en France, les gens comprennent ce message, ils ne remettront pas leurs enfants à l'école, entre les griffes de l’État.

Ils ne se feront pas dépister en Masse.

Et ils ne seront pas obligés, lors de la deuxième vague de se faire vacciner.
La seule solution pour sauver notre Humanité est de faire comprendre aux gens qu'ils ne doivent pas se faire DÉPISTER. Ne vous faites pas dépister, ne leur donnez pas ce qui qui leur manque, ne tombez pas dans leur piège.

TOUT découlera de là:

- PAS chopé

- PAS testé

- PAS vacciné

Nous devons remplir les murs des Facebook, vidéos, tous les espaces médiatiques de ce message unique.
FAITES DES PANNEAUX CLAIRS!

Leur point d'attaque : nos enfants

Leur stratégie : le dépistage

Ne leur donnons pas ce qui leur manque.

Au moins vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas
été prévenu!

À partager le plus largement possible et le plus rapidement possible car le processus est déjà en route…

https://plaintecovid.fr/?fbclid=IwAR17uzFLzvESit8cGlIqVoA3yNQERKxa-l_IxiIuZYt1kok5I5fmmA5EqE4

Alors que partout l'épidémie d'infections au coronavirus progresse, et malgré les avertissements des instances sanitaires internationales, l'État français n'a pas pris à temps les mesures nécessaires pour protéger les personnes sur son sol. Les mesures prises récemment sont tardives, insuffisantes et incohérentes. De ce fait, de nombreuses personnes, dont du personnel médical, ont été et sont toujours exposées à des risques sanitaires, sont tombées malades ou sont décédées.

Le droit français protège les personnes de ces négligences, mises en danger et violences. Selon la situation dans laquelle vous vous trouvez, ce site vise à faciliter le dépot d'une plainte contre X à l'aide de dossiers pré-rempli assorti d'une notice explicative.

 

Anne Dautriche

12 h · Public

Je relaye ces infos :

" Follow the water

Le projet est clair. L'OMS, la commission européenne, CEPI, la Fondation Bill&Melinda Gates, l'Alliance mondiale GAVI et Big Pharma sont en route pour vacciner l'humanité, malgré les mises en garde des lanceurs d'alerte.Levée de fonds prévu pour le 4 juin pour mettre au point les vaccins nécessaires.
GAVI annonce sur son site : Le gouvernement britannique accueillera la troisième conférence des donateurs de Gavi le 4 juin 2020 pour mobiliser au moins 7,4 milliards de dollars US de ressources supplémentaires pour protéger la prochaine génération avec des vaccins, réduire les inégalités liées aux maladies et créer un monde plus sain, plus sûr et plus prospère.
https://www.gavi.org/investing-gavi/resource-mobilisa..
Piqûre de rappel :

CEPI : co-fondé par Bill Gates.

GAVI : co-fondé par Bill Gates (750 millions de dollars en 1999).

Fondation Gates : fondé par Bill Gates.

OMS : financé par Bill Gates.

Elle est pas belle la philanthropie ?

Cordialement. "

https://christopheclaudelblog.wordpress.com/2020/05/07/faut-il-faire-appel-a-larmee-pour-sauver-la-democratie/?fbclid=IwAR1GA2flKyuf5UfzeKNkiRAKvO07AJ0iBQbFroD_MXkCauFOCsUEyoWRP7I

Patrick Nicolle

2 mai, 18:02 · Public

Christophe Chalençon, est-il en train d’inquiéter l’Elysée en appelant des Généraux des Armées.
C’est une lettre ouverte qui a été envoyé à l’Elysée ce 1er mai, par le mouvement citoyen baptisé « Les véritables Serviteurs de la France », dont Christophe Chalençon est porte parole. La démarche est claire : trouver immédiatement une issue favorable à cette crise sanitaire et sa désastreuse gestion par le gouvernement d’Edouard Philippe.

Pour remplacer les incompétents, Christophe Chalençon propose la nomination de 3 personnes d’autorités, 3 piliers :

Le Général Pierre de Villiers,

Le Général Didier Tauzin,

Le Général Bertrand Soubelet,

Selon lui, ils auront à composer un gouvernement de transition et devront s’entourer de toutes les compétences nécessaires au redressement du pays.

Ce gouvernement aura à mettre en place une nouvelle constitution en vue de l’avènement de la première démocratie.

Leur mission réalisée, ils quitteront leurs fonctions et redeviendront des serviteurs de la France à l’échéance 2022.

(source) Christophe Chalençon

Marc Mercier

7 h · Public

#Pourquoi #la #Panique #chez #létat #profond
— Le général Flynn était la personne la plus dangereuse pour l'état profond avec le président Trump.

-— Flynn était un démocrate toute sa vie et il était directeur de l'agence de renseignement de la défense sous l'administration d'Obama.

Oui, il sait tout et il a toutes les preuves sur l'état profond et l'administration corrompus de Obama avec Hillary Clinton.

— Regardez le Tweet du Général Flynn sur la fondation Clinton, Blanchiment d'argent et de crimes contre les enfants. Aussi il a parlé de Spirit Cooking et Anthony Weiner !
— #le #général #Flynn #sait #tout #sur :
1) Spirit Cooking

2) pizzagate

3) Fondation Clinton

4) Uranium un

5) Benghazi

6) lap top de Antony Weiner

Nous sommes en train de regarder l'écroulement de l'état profond mes chers amis !

Dernière Mise à jour ( Samedi 09 Mai 2020 à 05:49 )