Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS arrow CIVILISATIONS arrow Hold Up
Hold Up PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Samedi 14 Novembre 2020 à 05:45

Hold Up

https://reseauinternational.net/ingenierie-sociale-le-monde-est-sous-hypnose/

Lorsque la folie, née du défaut de symbiose entre le corps, l'esprit, et l'âme de l’individu, usurpe les pouvoirs, advient dans ce petit monde la corruption, la traîtrise, la fourberie, la haine du vivant, initiées par l'usure et ses féaux décérébrés, menant à la dictature de la médiocrité triomphante, qui pour maintenir son pouvoir développe non seulement l'arbitraire, mais la tyrannie, et bien plus la barbarie, qui sera sa perte.

https://vk.com/tpatinet?z=video531583891_456239655%2Fvideos531275407%2Fpl_531275407_-2

Hold UP le film dénonçant les mensonges et la propagande des mondialistes esclavagistes criminels, qui pour parvenir à leurs fins, leur gouvernance « mondiale » assassinent sans vergogne les citoyennes et les citoyens des Nations, notamment Européennes.

Le film HOLD UP censuré y compris sur Odyssey. Le mensonge et la propagande de l'État dictatorial aux ordres des mondialistes esclavagistes préparent la population à accepter un vaccin eugéniste qui permettra de liquider tout un chacun lorsqu'il ne sera plus productif. Faites le rapprochement entre la fraude au covid et la fraude dans les élections aux USA, vous retrouverez les mêmes acteurs.A Nuremberg la peine de mort a été appliquée pour celles et ceux qui ont participé à un génocide, ne l'oublions pas.

Il est temps de réaliser où en est est rendue la gouvernance en France : elle interdit de soigner, pratique le génocide générationnel, et maintenant empêche l'accès à la culture de ses Citoyennes et Citoyens, pire masque l'innocence, nos enfants et petits-enfants, pire interdit de visite sinon dans des conditions inhumaines, dignes du communisme et du nazisme, nos aînés. La France doit se réveillez face à l'ignominie qu'elle subit sous la houlette de mondialistes esclavagistes qui ne se cachent même plus, tellement sûrs d'eux qu'ils insultent les Députés qui ne croient pas en leur mensonge et leur propagande en leurs demandant de sortir des Assemblées.

La dictature du mondialisme esclavagiste est désormais en vigueur, sans contrefaçon, en France. Ses féaux, maçons et sectaires avariés, ne se cachent plus, leur haine de toute civilisation, leur haine de l'humain, leur haine du Peuple, leur haine de la France, leur haine transparaît dans chacune de leur mimique, chacun de leur discours. Il n'y a rien à attendre de cette perversion d'handicapés mentaux, de corrompus et de vendus, sinon la solution finale mise en place par l'usure, leur mentor, une solution finale économique, une solution finale physique via le génocide du Peuple y compris par l'instrumentalisation du terrorisme, une solution finale culturelle, via la désintégration de toutes valeurs humaines, une solution finale spirituelle, via l'anéantissement du Catholicisme.

https://francais.rt.com/international/80448-ancien-president-par-interim-kosovo-arrete-inculpe-la-haye-crimes-contre-humanite

Ce bon ami de qui vous savez, qui pour masquer le crime de trafic d'organes en provenance de l'assassinat de serbes, pour toute réponse au journaliste qui l'interrogeait sur ce qui se passait dans la "maison jaune" éclata de rire, car le génocide n'est-ce pas est dans les chromosomes de ces personnages dont on les voit aujourd'hui s'affairer dans la gouvernance dictatoriale française, assassinant nos aînés sans que le Parlement, s'avouant ainsi totalement complice, ne se dresse contre ce qui relève du TPI.

https://www.facebook.com/JLMelenchon/videos/391912841..

La dictature en France est de fait, mise en place avec une coordination d’irresponsabilités qui laissent rêveur. Au nom d'une crise sanitaire, on ne trouve personne dans le Conseil de Défense, ne parlons pas du ministre de la santé, un neurologue n'ayant aucune connaissance en épidémiologie, pouvant traiter correctement de la "pandémie", ici instrumentalisée comme jamais cela ne l'a été. La république comme la démocratie ici trouve son terme. Réveillez-vous !

https://www.europe1.fr/sante/information-europe-1-pour-jerome-salomon-le-reconfinement-nest-pas-assez-strict-4003686.amp?__twitter_impression=true

Il y en a qui jouissent de la privation de liberté, au nom d'un virus instrumentalisé, n'en doutons absolument pas, mais ce qu'il y a de pire, c'est de voir une bonne partie d'un Peuple qui lorsqu'il était souverain a été créateur, ce jour se coucher devant le diktat de la haine qu'il a de ce Peuple, de la corruption qu'il sue, du génocide qu'il met en place.

https://www.facebook.com/sergelepredicateur/videos/16..

Vidéo à diffuser massivement.

La dictature tue les petits commerces au profit des grandes surfaces, la dictature tue les petits, ne voulant que des pauvres assistés, et une petite frange de millionnaires aux ordres de sa bassesse, la dictature tue le Peuple de France via l'instrumentalisation du terrorisme, la dictature tue les aînés sans les soigner via un génocide parfaitement organisé ainsi qu'une partie des malades, sans le consentement de leurs proches, pratique la saisie des organes, n'en doutons en aucun cas, puisque aucun cadavre ne peut être montré aux familles, la dictature souhaite que la le Peuple de France soit confiné, masqué pour lui faire perdre ses défenses immunitaires, afin de mieux le gérer pour mieux le diriger vers des camps de concentration ou seront abattus celles et ceux qui défendent la Liberté, comme sont abattus comme des chiens les vieillards par des équipes de tueurs à son service, la dictature n'aime pas la Liberté et surtout pas la fraternité, quand à l'égalité, ne rêvons pas. Lorsque ses féaux vous parleront de République et de Démocratie, vous pourrez en rire indéfiniment, le mensonge et la propagande se révélant ses limites. Sortez de l'hypnose dans laquelle veut que vous restiez la dictature dont tous les féaux, gouvernement, députés, sénateurs, comités scientifiques, petites mains, sont passibles du tribunal pénal International pour crime contre l'Humanité. Allez-vous vous laissez abattre par cette dictature de la sous bestialité ?

https://www.youtube.com/watch?v=mXs-22wwwxQ&feature=youtu.be

La colonne vertébrale qui végète dans la République, non pour le bonheur du Peuple, mais bien pour son asservissement, doit être évacuée totalement et définitivement de tous les pouvoirs, afin que le Peuple puisse enfin gouverner.

https://www.berggruen.org

Elyseum : le but poursuivi par les indigents intellectuels ayant besoin de l'IA pour marcher. Que ces individus s'appliquent à eux-mêmes leurs délires, cela peut se concevoir, mais qu'ils en fassent les valeurs suprêmes de l'humain, cela ne se peut en aucun cas. La vie n'a pas besoin de cette béquille, tenue pas des inutiles et substituables mégalomanes, qui voudraient conduire le destin de l'humanité, en la réduisant à quelques millions d'individus, esclaves de leur perversité comme de leur sénilité mentale.

Inutile et substituable. Qui est utile à la société humaine ? Celui qui a donné son âme au matérialisme brut en recherchant l'immortalité ou celui qui, symbiotique, coordonne ses efforts pour élever l'Humain de toute condition à son sommet humain ? En résumé n'écoutez les indigents de l'intelligence qui ont besoin d'une IA pour fonctionner, ils sont les scories de l'humanité qui cherchent à abattre de ce qu'ils ne pourront jamais être, des Êtres Humains complets. Leurs injures pitoyables sont la démonstration de leur pauvre virtualité dans laquelle ils se complaisent, des êtres ici parfaitement inutiles pour le devenir de l'Humanité, et totalement substituables.

L'IA est artificielle, abstraite, et donc n'arrivera jamais à la semelle de l'intelligence humaine, quoi qu'elle fasse. Penser pour l'Humain qu'une machine se substituerait à l'Humain relève de la déficience mentale avancée, ce ne sera qu'une pâle copieuse de l'intelligence, une chose sans lendemain lorsqu'elle sera confrontée à l'énergie humaine qui n'a besoin de circuits électriques mécaniques pour se propulser dans tous les domaines de la création. Elle peut servir l'Humain en tant que comptable, petite main besogneuse, mais ne pourra jamais l'asservir, sauf à asservir une sous humanité d'esclaves acculturés et illettrés. on comprend bien d'ailleurs que les acculturés comme les illettrés raffolent de ce qui va leur servir de cane pour marcher, incapables qu'ils sont de se mouvoir en dehors de la matérialité la plus abrupte comme la plus putride.

https://profidecatholica.com/2020/11/10/nous-y-sommes-mises-en-application-des-goulags/?fbclid=IwAR0tQ-fca3FYfja-T6G6z4fOV6BCqS1KL8mZhMBrzRVos0Q_0opakmQXaT0

Vous en doutiez ? L'aboutissement de toute dictature passe par le génocide, si bien commencé via une "crise" sanitaire instrumentalisée par les valets du mondialisme, les Kapos du nouvel ordre mondial de la barbarie socialiste en gouvernance.

https://russiepolitics.blogspot.com/2020/11/biden-trump-le-tribunal-mediatique.html?fbclid=IwAR2ROoTjuU00dO_JTN_td_g1FP9vT9cTqWvsbo3AR6WGkJ2lSEnEIdoj64k

"L'intervention du Département de la Justice, cette nuit, est à ce sujet très importante : désormais, il est possible de vérifier les fraudes, qui semblent avoir une importance sur les résultats, avant l'annonce officielle de ces résultats dans chaque Etat. Suite à quoi, de manière surprenante, le responsable dans ce Département pour les élections a démissionné. Surprenant, car pour la lutte contre la fraude et la confiance de la population dans les résultats, c'est un pas important. Une fois les résultats annoncés, l'opinion publique se forme à l'égard d'un candidat. Remettre en cause sa victoire est politiquement délicat et peut provoquer une instabilité. Il est beaucoup plus logique de vérifier les situations réellement litigieuses et ayant des conséquences sur la victoire électorale avant, et non pas après, l'annonce officielle des résultats.

Sauf si l'on veut justement manipuler les élections. Or, c'est bien la question centrale. Il ne s'agit pas de soutenir l'un ou l'autre candidat, mais de soutenir des élections libres et honnêtes, non pas des élections qui manipulent l'opinion publique quand celle-ci n'est pas conforme à l'élite. Sinon, la votation populaire n'est plus l'expression de la volonté populaire conformément à laquelle les organes de pouvoir doivent être constitués et les grandes lignes de la politique nationale décidées, mais un instrument de légitimation du pouvoir d'une minorité puissante contre la majorité."

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Salomon-Veran-poussent-le-troupeau-vers-la-vaccination-obligatoire-61684.html

Mensonge et propagande incarnés préparent le génocide organisé par la haine du Peuple de France.

https://www.lesalonbeige.fr/coup-detat-aux-etats-unis/

« Dans Les 4 Vérités, Guy Millière dénonce le coup d'État en cours:

[…] Le coup d'État vient de loin. La gauche américaine a tenté de prendre le pouvoir dans les années 1945-1950 sous le visage du parti communiste. Elle a échoué. Ses agents ont été démasqués et condamnés. Pendant une décennie aux États-Unis, être communiste a été une marque d'infamie. Se dire socialiste impliquait de se trouver marginalisé.

La gauche américaine a alors décidé d'utiliser une stratégie plus sournoise, empruntée au communiste italien Antonio Gramsci, mais jamais utilisés comme communiste: l'infiltration et le prix de contrôle graduelle des institutions infiltrées. Cela a remarquablement fonctionné. La gauche américaine a pris les universités, le secteur de l'enseignement, et depuis ce secteur crucial, la culture, les postes les plus importants de très grandes entreprises, les grands médias, puis le parti démocrate.

Elle a, pour avancer, utilisé les tactiques définies par un homme qui est resté jusqu'à ce jour son maître à penser, Saul Alinsky.

Elle a réussi à s'emparer de la présidence du pays avec l'élection de Barack Obama. Celui-ci a nommé des gens dévoués à la cause dans toutes les institutions du pays, et ces gens constituant ce qu'on appelle aux États-Unis l'État profond. Hillary Clinton devait continuer ce qu'a fait Barack Obama. Donald Trump a été élu en promettant de démanteler l'État profond et de briser l'infiltration.

Il est devenu l'ennemi à abattre. Les tentatives incessantes de faire tomber depuis le 8 novembre 2016 ont toutes échoué, jusqu'à l'élection du 3 novembre dernier.

La gauche américaine savait que Donald Trump allait être réélu. Elle a jeté toutes ses forces dans la bataille, et utilisé tous les moyens pour que l'élection soit une imposture et que son candidat l'emporte. Elle a quasiment réussi.

Elle a recouru à la fraude massive, oui, et cela en deux temps. Le premier temps a été envoyé dans tous les États démocrates de millions de bulletins de vote par correspondance qui, pour nombre d'entre eux, ont été récupérés par des militants démocrates qui en ont fait des bulletins pour le candidat de la gauche.

Cela aurait pu être suffisant, mais pour être sûr de parvenir à ses fins, la gauche américaine a mis en réserve des centaines de milliers de bulletins à utiliser au dernier moment en cas de besoin.

Quand il est apparu que Donald Trump avait gagné, tard le soir le 3 novembre, elle a demandé l'arrêt du comptage des voix dans plusieurs États clés, et ajouté le nombre de bulletins nécessaires pour que Donald Trump perde.

Avant que la gauche américaine tienne les grands médias américains, tout cela aurait été dénoncé, mais la gauche américaine tient aujourd'hui les grands médias américains. Donald Trump se bat, disais-je. Il se bat pour sauver la démocratie américaine, pour la liberté, pour la civilisation occidentale. Il n'est pas sûr de gagner tant la gauche américaine tient d'institutions.

S 'il tombe, les conséquences pour le monde seront effroyables, oui. La civilisation occidentale glissera vers un crépuscule accéléré, oui. Les grands médias français mentent et ne disent pas ce qui doit l'être, non. Ils se conduisent par suite en complices du coup d'État.

Evelyne Joslain a décrit l'opération:

[…] La nuit du 3novembre, Trump remportait haut la main l'élection. Il avait bien eu sa «vague rouge», les électeurs républicains s'étant déplacés, bravant tous les risques, pour lui assurer une victoire au-delà des marges de contestation possible: dans les votes légaux, 71 millions comptés pour Trump!

Mais, coup de théâtre, vers 3 heures du matin, plusieurs États, simultanément, déclarent «bloquer le comptage», alors même que celui-ci n'était pas terminé. Sous des prétextes louches, plusieurs comtés annoncent «avoir besoin de plus de temps». On rapporte les assesseurs républicains, mais ceux qui restent malgré tout voir des sacs entiers de votes postaux déferler. Les comptes reprennent et, ô miracle, tous les sacs parvenus, se traduisent en centaines de milliers de votes pour Biden. On nargue cyniquement Trump parce que «bien malin celui qui arrivera à prouver quoi que ce soit». «Coupable comme l'enfer, libre comme un oiseau», se vantait le terroriste Bill Ayers, auteur du livre qui a fait Obama. Mais les preuves que le camp républicain est censé devoir fournir abondent.

Accepter de s'effacer avec courtoisie devant les malfaiteurs? Hors de question. Le peuple américain attend autre chose de Trump. […]

Quel que soit le résultat, l'Amérique est au bord de la guerre civile. Le monde occidental est divisé entre ceux qui veulent sa disparition, avec la masse impressionnante des idiots utiles, et ceux qui refusent le monde dystopique qu'on leur impose. Même si Trump parvenait à renverser la situation, les concepteurs du «Grand Reset» et tous les gros intérêts rassemblés ont montré leur puissance. Les auteurs de cette escroquerie électorale sont les faussaires de la grosse machine «démocrate» bien sûr, mais aussi leurs complices: les GAFA, les médias, Hollywood, Wall Street, les puissants groupes de pression, le «marécage» qu'est-ce que l ' État profond, les multinationales américaines et étrangères, les organismes internationaux UE, FMI, ONG, Chine, Iran et jusqu'au Vatican! L'État de droit n'est plus. Une gouvernance mondiale maintenant ou dans quatre ans,

Dans Valeurs Actuelles, Pierre Rehov ajoute:

d'un côté, les Démocrates, tout en magouillant à un niveau qui dépasse de loin les limites de l'indécence, ont créé, avec BLM et Antifa, un monstre de Frankenstein qui risque de leur échapper , et, de l'autre, la partie du peuple américain qui soutient le président Trump est excédé et près à se battre pour ses droits. J'en déduis que, si le Président Trump démontre la fraude et reste au pouvoir, les Démocrates vont s'arranger pour que la violence explose et si les Démocrates parviennent à voler l'élection il risque d'avoir du sang. Oui, je crois, hélas, à l'hypothèse d'une guerre civile. »

Face au coup d'état médiatique, précédent un coup d'état orchestré par un quarteron de séniles, si ce dernier se réalisait dans le mépris du Droit et de la Loi, le Peuple Américain n'aura pas d'autre alternative que de faire respecter le Droit et les Lois par les armes.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/video-yannick-jadot-demande-que-le-vaccin-potentiel-contre-le-covid-19-soit-obligatoire_4175685.html

Tout écologiste politique est une larve au service de l'état profond et de sa partie apparente, ici le capitalisme vert. L'écologie politique est le fourrier du mondialisme putride esclavagiste niant l'existence humaine au profit des intérêts de cette caste qui la paie, donc non seulement garnie de larves mais de corrompus en puissance, de pédophiles et zoophiles, qui les représentent parfaitement bien.

https://vk.com/tpatinet?z=video445588745_456239496%2Fb47416691fd45b4d14%2Fpl_post_445588745_5503

Le mondialisme esclavagiste a besoin de personnages qu'il tient par les affaires, qu'elles soient économiques, sexuelles ou criminelles pour s'en servir comme pion sur leur échiquier bancal.

ON DEMENAGE LES MALADES

Scandale sanitaire alors qu'il existe des lits dans les cliniques privées qui n'attendent que les malades ! D'ailleurs il serait peut être bon de s'inquiéter du sort des malades transportés dans ces conditions,, le trafic d'organes dans les hôpitaux ne pouvant être laissé de côté, compte tenu qu'aucun malade du "covid" décédé ne peut être vu par leur famille !

https://www.lifesitenews.com/news/experts-speak-out-against-criminal-lockdowns-tied-to-global-great-reset-plan

La big tech détenue par des gens sans foi ni loi, est au service de l'état profond du mondialisme esclavagisme, tout comme les médias sont à ses ordres, il convient de les contourner totalement pour faire valoir le Droit et les Lois, via des plateformes alternatives.

https://fl24.net/2020/11/08/un-marche-aux-bebes-pour-gays-a-bruxelles-lacheteur-peut-choisir-la-race-le-sexe-la-couleur-des-yeux/

Une société qui vend des êtres Humains, n'est pas une société humaine mais une barbarie qui doit être anéantie.

https://www.lesalonbeige.fr/linquietude-grandit-chez-les-partisans-de-joe-biden/

Le watergate à côté de ce qui vient de se passer aux USA c'est un conte pour enfants attardés.

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-11-10/thom-tillis-reelu-en-caroline-du-nord/les-republicains-renforces-dans-la-course-au-senat.php?fbclid=IwAR1cV5fOarHuFpOVBzhJ0WEmHVUSRZwyG4zQlmLM_ygjJn_U_MG1HnikrtA

Les Républicains peuvent désormais bloquer définitivement toutes les actions des "choses" corrompues, pédophiles, que l'on ose appeler démocrates.

https://francais.rt.com/france/80692-ordre-medecins-gendarme-pensee-unique-interroge-avocat-professeur-raoult

Il serait intéressant que cet avocat demande les comptes bancaires et retrace le parcours des membres de cet "ordre", y compris s'intéresse à la délivrance de leurs diplômes ( bien souvent achetés, comme pour un certain nombre de médecins de pacotilles) afin de mettre en valeur, si c'est le cas, la corruption passive et active de cet organisme aux ordres.

NOS SOLDATS

Ils se sont battus pour une France qui a été depuis totalement défigurée, vendue à l’Allemagne, au mondialisme esclavagiste, à toute la folie ordinaire de la perversion qui vient de montrer encore une fois aux USA ce qu'elle est. Boycotter tous les rassemblements initiés par les féaux de cette non humanité, honorez dans vos cœurs les combattants purs et fiers, et ne vous mêlez avec ce qu’ils leur auraient apparu comme des ennemis à combattre.

PERSECUTION DES CATHOLIQUES PAR LA GOUVERNANCE DITE FRANCAISE

Alors que la perversité maçonnique demande alliance avec les catholiques contre l’islamisme : Le ridicule n'a plus de limites, la laïcité qui ne conçoit qu'un Catholicisme mort, voudrait s'allier avec lui ? Regardons le laïcisme conchier le visage du Christ et cela voudrait obtenir des alliés ? Le laïcisme est né dans les loges avariées et athées, prônant le matérialisme de la sous bestialité, donc aucune alliance avec ce qui détruit toute spiritualité ne peut être envisagée.

La persécution des Catholiques continue sous l’égide de la truelle avariée : La persécution des catholiques est une habitude de longue date de la franc maçonnerie avariée, totalement investie par ce qui n'est pas la franc maçonnerie et ne le sera jamais, de choses haineuses, intolérantes et confinant à la barbarie la plus malsaine, en se faisant passer pour des philosophes. On a pas vu ce ministre interdire les prières de rue, et que cela n'étonne personne, car la religion de la soumission pour la fausse "république" est préférable à la religion de l'Élévation.

https://vk.com/tpatinet?z=video531275407_456240032%2F5eaae964efeb4b5e15%2Fpl_wall_531275407

Pour celles et ceux qui en doutiez, notre Culture est immortelle, et celles et ceux qui cherchent à la rabaisser n'y parviendront jamais, étant à des années-lumière de leur néant.

https://www.lci.fr/politique/coronavirus-pandemie-documentaire-hold-up-sur-le-covid-19-philippe-douste-blazy-se-desolidarise-la-majorite-denonce-une-propagande-complotiste-2169667.html

Il faut bien comprendre que ces personnages sont tenus par leur fiche blanche et qui la détient ordonne, et le personnage obéit s'il tient à conserver ses quelques pouvoirs. Face à l'accusation portée par des charlatans contre le Professeur Raoult, la fermeture de l'hôpital de Garches ou agit le Docteur Peronne, on comprendra bien que l'on assiste à une offensive globale menée par les bas-fonds de l'État profond pour faire taire les voix de la raison et du réel, afin que tout un chacun croit la bonne parole de la dictature qui s'est mise en place sans que ne bronche la moindre citoyenne comme le moindre citoyen, tellement obnubilé par la peur distillée par le mensonge, tel ce 1 mort du covid sur 4 morts qui relève de l'indigence intellectuelle la plus morbide. La France n'est plus une République et encore moins une Démocratie mais une souillure oligarchique mondialiste esclavagiste eugéniste et criminelle.

https://www.morpheus.fr/opposer-code-de-nuremberg-a-lobligation-vaccinale/?fbclid=IwAR0SY2i1RhblmTUNnIbXpnQuzEF4s3thIL6Qk27bSir-67kTII1tBhOGN48

Il serait intéressant de voir quelle gouvernance s’opposera au Code de Nuremberg, car si cela était, elle se révélerait faire l'apologie de l'idéologie nazie, passible du Code Pénal en France. Un dépôt de plainte immédiat doit être mis en oeuvre devant le Tribunal Pénal en ce sens si la gouvernance ose déclarer obligatoire sa "vaccination" et bien plus devant le TPI, pour mise en application par une gouvernance des prescriptions nazies en matière médicale, condamnées par le Code de Nuremberg. D'ores et déjà cette mise en accusation doit se faire pour mise en danger intentionnelle de la vie d'autrui par défaut de soins initiés par la gouvernance, et bien pire euthanasie d'une partie de sa population dû à ces manques de soins. A développer et à suivre...

https://reseauinternational.net/consequences-psychologiques-du-port-du-masque-chez-les-enfants-de-6-a-10-ans/

La responsabilité des parents qui acceptent ce conditionnement est infinie. Il leur suffit de les déclarer malades et ils n'iront pas se prostituer à la singerie décrétée par une gouvernance dictatoriale totalement délirante. Cette entreprise de dressage par les décérébrés devrait faire sortir tous les parents dans les rues, sont-ils à ce point lâches pour tolérer cet acte de torture envers leur enfant ?

Croyez vous que cela va apitoyer les décérébrés, corrompus, pédophiles, qui grouillent dans les gouvernances ? Ils ne sont que des robots sans altérité, sans âme, sans compassion, dévoués uniquement à leurs maîtres usuriers qui leur indiquent la marche à suivre pour accélérer la mise en servage des Peuples. Le défi à relever désormais est celui de savoir si les Peuples veulent encore vivre, où se consumer dans la fange qui est le creuset et la litière de ces monstres formatés pour détruire toutes valeurs humaines.

https://policeetrealites.com/2020/11/13/trafic-de-drogue-un-reseau-qui-blanchissait-des-millions-demantele/

Un sur combien en France ???? Voilà la vraie question qu'il faut se poser, et nettoyer les écuries d'augias de ce trafic qui doit nourrir un certain nombre de corrompus qui, au nom de la paix sociale, ferment les yeux.

https://intelligence.weforum.org/topics/a1G0X000006OLciUAG?tab=publications

La dictature mondialiste dévoile ses arcanes. inscrivez-vous sur le site, et vous pourrez découvrir une partie du dessous des cartes, imaginée pour votre mise en servage. Le chapitre great reset vous donnera les clés de vos chaînes allant de la surveillance, votre marquage digital, et bien entendu votre crédit social. Dans ce monde vous ne mangerez que ce qu'ordonnera une "gouvernance" mondiale, vous ne serez plus propriétaire de rien, vous serez une larve obéissante, sinon... Vous y verrez aussi la manipulation du covid 19, belle invention programmée pour vous enliser dans la peur afin que vous acceptiez votre conditionnement, nœud gordien de cette création systémique. etc, etc... Comprenez que sans le covid 19 ce château de carte s'écroule.On comprendra que celles et ceux qui soignent le covid sont pourchassés comme des pestiférés par les petites mains de ce plan. Rien n'est le fruit du hasard, tout est programmé. Ils ont même prévu l'ingéniérie mentale pour vous faire accepter la vaccination !... 1984 et le meilleur des mondes ne sont que de pâles copies de ce "monde" vous considérant comme des larves à traire. Voici le communisme à la puissance 1000.

https://www.breitbart.com/clips/2020/11/13/rick-scott-ga-will-reject-dem-senate-candidates-americans-dont-want-socialism/

Le socialisme c'est la guerre, il ne faut pas l'oublier. Biden président, il faut escompter une guerre totale avec l'Iran, une reprise des hostilités en Syrie, et une tentative de mise en servage de la Libye. Gageons que les Alliés naturels de l'Iran et de la Syrie ne laisseront pas faire, et dès lors le conflit deviendra mondial, ce qu'espère l'État profond afin d'instaurer sa domination unilatérale. Le grain de sable de cette mécanique, c'est la Russie qui ne se laissera pas faire, et il est fort à parier que les Nations Européennes soient totalement envahies avant mêmes qu'elles ne tirent un coup de feu. Quel Peuple en effet défendrait des Nations sous le joug de la dictature mondialiste esclavagiste, quel Peuple défendrait ses tortionnaires ???? Il ne défendrait pas sa patrie, mais la barbarie.

https://tvs24.ru/pub/watch/2282/lrem-attaque-la-liberte-d-expression/?fbclid=IwAR2arFzrgxP6NZUWGI28rGCP2gd1ZQla2OLnY7XrX8zRemg6iVn-iakKcWk

Tout le monde doit comprendre l'imposture qui masque le génocide en cours.

https://www.europe-israel.org/2020/11/fake-news-le-monde-en-flagrant-delit-de-desinformation-en-affirmant-quil-ny-a-pas-de-preuves-de-fraudes-en-faveur-de-biden/?fbclid=IwAR3Xp9PdA13zsD5CrVhjYMKQ9o4U9o2Qdne3LKre102NOM-o88jBX0bsVJg

Qu'attendre d'autres de torchons payés par les mondialistes esclavagistes, où l'on ne fait pas du journalisme, mais de la propagande via des prostitués intellectuels, et physiques n'en doutons pas, des indigents et séniles, manipulés par la barbarie bolchevique qui ce jour voudrait diriger notre planète.

Ce torchon ne mérite même pas d'être cité, à l'image de ses confrères payés par nos impôts.

Qui s’intéresse à ce que racontent des médias aux ordres, petits chiens dociles pédophiles bien souvent, qui n'ont aucun intérêt pour le devenir de l'humanité, l'histoire s'écrit avec le Droit et la Loi, et non avec la déficience intellectuelle qui présume une victoire qui est inexistante à l'heure actuelle, une "victoire" qui arrangerait bien toute la lie de l'humanité en reptation devant l'usure de par ses actes, vols, viols, crimes pédo criminels, qui sont les mamelles de leur nouvel "ordre" mondial, et qui ne voudraient surtout pas être dénoncés devant une humanité qui commence à se réveiller.

Il ne faut attendre le moindre respect de ces féaux médiatiques, petites larves domestiques de l'usure et du mondialisme esclavagiste, infatués de leur ego ridicule, décérébré et acculturé, petite poussière crachant le venin de ses maîtres qui la tient par ses vices, sa pédo criminalité, sa reptation de suce queue, que l'on retrouve parfaitement dans le dit journalisme dit français où ne se congratulent que la flatulence de l'esprit, la dégénération des corps, l’anéantissement spirituel, le bréviaire de l'immondice par excellence qui devra disparaître de toutes les lucarnes et de toutes les ondes, cela viendra rapidement.

Lorsque la vérité éclate, la virtualité besogneuse s’époumone, s’imaginant encore avoir quelque crédibilité, qu'elle n'obtient qu'auprès de quelques décérébrés, ses mensonges et sa propagande grotesque la montrant telle qu'elle est : une chose indigente intellectuellement, rampant dans le glauque et le sordide, quand ce n'est pas dans le crime, tel qu'on peut le voir pratiqué sur nos aînés qui empuantie la République comme la Démocratie, en leur donnant une odeur de camp de la mort.

https://www.lematin.ch/story/pompeo-en-tournee-chez-des-allies-qui-ont-tourne-la-page-trump-732290764252

Déclaration officielle du Président des États-Unis en réponse à l’annonce de l’élection de Joe Biden par les médias CNN, NBC et CBS

« Nous savons tous pourquoi Joe Biden se précipite pour se faire passer pour le vainqueur et pourquoi ses alliés médiatiques s’efforcent de l’aider: ils ne veulent pas que la vérité soit révélée. Le fait est que cette élection est loin d’être terminée. Joe Biden n’a été certifié vainqueur d’aucun État, sans parler de l’un des États hautement contestés se dirigeant vers des recomptages obligatoires, ou des États où notre campagne a des défis juridiques valables et légitimes qui pourraient déterminer le vainqueur ultime. En Pennsylvanie, par exemple, nos observateurs juridiques n’ont pas eu un accès significatif pour regarder le processus de comptage. Les votes légaux décident qui est le président, pas les médias d’information.

« À partir de lundi, notre campagne commencera à poursuivre notre cause devant les tribunaux pour s’assurer que les lois électorales sont pleinement respectées et que c’est le gagnant légitime qui est déterminé. Le peuple américain a droit à une élection honnête : cela signifie compter tous les bulletins légaux et ne pas compter les bulletins illégaux. C’est la seule façon de garantir que le public a pleinement confiance en nos élections. Il reste choquant que la campagne Biden refuse d’accepter ce principe de base et souhaite que les bulletins de vote soient comptés même s’ils sont frauduleux, fabriqués ou déposés par des électeurs non éligibles ou décédés. Seule une partie engagée dans des actes répréhensibles garderait illégalement les observateurs hors de la salle de dépouillement – puis se battrait devant le tribunal pour bloquer leur accès.


« Alors, que cache Biden? Je ne me reposerai pas tant que le peuple américain n’aura pas obtenu le décompte honnête qu’il mérite et que la démocratie exige. »


– Président Donald J. Trump

Traduction de l’anglais L’original est ici : https://www.donaldjtrump.com/media/statement-from-pre.. –

Biden n'est pas élu, le processus judiciaire étant entamé pour fraude massive, et il ne pourrait être élu qu'après recomptage des voix dans les Etats litigieux et sous réserve que les voix lui soient favorables, le décompte des grands électeurs pouvant alors se faire, et la finalisation de l'élection de même. Ce ne sont pas quelques médias et réseaux sociaux appuyés par des politiciens ignorants, notamment dans les Nations occidentales, qui peuvent élire le Président des Etats Unis mais bien son Peuple., n'en déplaise aux parasites mondialistes qui empestent la planète, petits dictateurs ridicules qui s'imaginent au-dessus de toutes les lois humaines. La justice tranchera. On rappellera le fameux duel Bush AlGore, ce dernier déclaré vainqueur par le processus de fraude que la dernière élection vient de connaître, ayant été débouté par la Justice. Il n'y a donc pour l'instant pas de président élu aux USA, sinon celui en titre actuellement.

Prise de température des alliés réels des USA qui se respecte et se fait respecter.

Ce qu'aura gagné le Président Trump, en sus de sa réélection, ou non, c'est d'avoir quoi qu'il en soit, mis en évidence la clique mondialiste esclavagiste, cette mafia sectaire d'illuminés primaires, tenu par ses vices et ses crimes, que l'Humanité doit écarter à jamais de tous les pouvoirs pour enfin vivre tout simplement.

Si guerre civile existe elle sera déclenchée par la barbarie totalitaire mondialiste, et le Peuple aura alors toute latitude pour faire front et en terminer avec cette minorité. Quoiqu'il en soit, cette guerre a déjà commencée par l'usurpation du titre de Président d'un candidat d'une manière totalement illégale avec l'appui de médias et réseaux sociaux aux ordres du mondialisme esclavagiste qui se veut règne. Les Peuples ne sont pas aveugles devant cette tentative de coup d'état des médiocres et sauront en tirer les conséquences, dans leur propre Nation, double victoire pour Trump, la mise en exergue de la fraude massive initiée par les démocrates, le réveil des Peuples face à leur propre gouvernance.

Mais une population lavée à l'eau de javel de la subversion, flagellation, prosternation, reniement, acculturation, au statisme bien souvent lié à la lâcheté et plus souvent à l'assistanat, peut-elle encore faire valoir le Droit ?

Dernière Mise à jour ( Lundi 16 Novembre 2020 à 06:30 )