Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ョ
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

ゥ Patinet Thierri

 
Home arrow DEBATS arrow POLITIQUE arrow POLITIQUE arrow L置surpation des pouvoirs
L置surpation des pouvoirs PDF Imprimer Email
ノcrit par Patinet Thierri   
Samedi 21 Novembre 2020 08:02

 

L’usurpation des pouvoirs

Le coup d’État mondialiste esclavagiste aux USA montre désormais ses limites, hors sol, déniant le Droit constitutionnel, laminant la réalité au profit de sa virtualité, aidé en cela par la Big Tech achetée et vendue, petites choses de la pensée unique, les instituts de sondage avarié, et pire par la modification des votes sur des machines de comptage via des logiciels disposant de portes ouvertes pour falsifier tous les résultats.

Ce qui nous intéresse le plus ici c’est l’usage de ce type de machine et de logiciel utilisés dans notre propre Nation, notamment par le Ministère de l’Intérieur, sachant que ces machines sont disséminées sur notre territoire, et compte tenu du fait que les résultats ont été falsifiés sur ces machines aux USA, comme dans certains pays d’Amérique latine.

Les élections sont donc totalement truquées via l’usage de cette technologie dans les différentes Nations qui les utilisent, les USA le prouvent dans leur propre pays, pourquoi en serait-il autrement ailleurs ? D’ailleurs n’ont-elles pas été créées à cet effet, suivant les dires de leurs créateurs, comme des créateurs des logiciels qui les utilisent. Il serait temps de s’interroger sur toutes élections en France, et revoir radicalement les résultats exposés par ce type de machine et ce type de logiciel.

À titre d’information en adressant à différents députés en France ces interrogations, nulle réponse n’est parvenue, un silence complice qui montre que ces députés sont parfaitement au courant, et notamment de la fraude qui peut en découler, qui peut bien entendu leur être favorable. Le Peuple comprendra ici, que ses élections sont totalement falsifiées, et invalides et que nul député élu par cette typologie de machine comme de logiciel ne peut être reconnu comme élu.

La gravité de cette situation permet de mettre en exergue que nulle gouvernance actuellement dans les Nations utilisant ces machines et logiciels n’est légitime. On comprendra par exemple qu’en France, un parti n’obtenant pas 20% d’intention de vote se retrouve avec 66% de vote, et tutti quanti. Depuis combien de temps cela dure-t-il, ici c’est le travail du Peuple que de reconnaître dans chaque commune l’existence de ce type de machine, de ce type de logiciel et de demander des comptes aux Institutions pour reconnaître la validité ou l’invalidité des résultats commis.

Le leurre de la Démocratie est ici mis à nu, l’utilisation de ce système permettant de faire élire qui que ce soit, en fonction de ses allégeances au mondialisme esclavagiste. Il ne faut pas s’attendre à une quelconque réaction des élus sur ce sujet, et c’est bien pour cela que le Peuple dans sa totalité doit interroger et demander l’analyse complète des votes antérieurs, et mieux encore faire éliminer ce système de vote lors des prochaines élections, comme d’ailleurs, si cela se réalisait, les votes par correspondances qui sont la porte ouverte à toute fraude manuelle.

https://www.scytl.com/en/customers/

https://www.dreuz.info/2020/11/21/smartmatic-dominion-pour-les-nuls/

https://odysee.com/@Miniver:4/SidneyPowellJustice:3

Écrire à vos députés :

http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/liste/alphabetique

 "Les élections aux USA interpellent, quel que soit leur résultat, sur l’utilisation de machines à voter utilisant le logiciel SCTYL « dominion » ou autre, notamment utilisées par le Ministère de l’Intérieur (https://www.scytl.com/en/customers/) . Les révélations de l’avocate Sydney Powell, (https://odysee.com/@Miniver:4/SidneyPowellJustice:3) lors de la conférence de presse des avocats de l’équipe du Président en titre actuellement le 19/11/2020, sur l’utilisation et les fraudes pouvant être réalisées par l’intermédiaire de ce logiciel ou autre, devraient interpeller les Assemblées sur la fiabilité permettant d’éviter la moindre fraude lors de l’utilisation de ce type de matériel en France, et notamment l’impossibilité pour quiconque via back door de pénétrer leur logiciel, ou qu’il soit, pour modifier éventuellement le résultat des votes. On peut s’interroger sur le passé, mais il est préférable de s’intéresser à l’avenir, et mettre en œuvre une procédure permettant de ne pas permettre à quiconque, parti, Institution, particulier, de modifier les données quelles qu’elles soient sur ce type de machine. La Démocratie ici est en jeu.

 

A vous lire,

Bien à vous"


 

Derni鑽e Mise jour ( Samedi 21 Novembre 2020 08:37 )