Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS arrow CIVILISATIONS arrow Les chancres de l’Humanité
Les chancres de l’Humanité PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Mercredi 02 Décembre 2020 à 06:45

Les chancres de l’Humanité

Petites nouvelles de cette petite Terre, où nous voyons se lever enfin une partie des Humains pour faire respecter les droits imprescriptibles de la Vie, mais lisons :

« Les événements se suivent et se ressemblent, les mondialistes esclavagistes poursuivent leur guerre contre les Peuples via un virus inventé par un laboratoire Français, donné à la Chine, via un laboratoire ayant connu la pompe de tout le gratin socialiste dit français, côtoyant un autre laboratoire dont est actionnaire un multimilliardaire adipeux et subversif. Au nom de ce virus les gouvernances élues par la fraude informatique révélée par les élections aux USA, dont les membres sont pour la plupart vendus au parti communiste Chinois via la fondation franco chinoise, les dites gouvernances tentent de mettre en place les directives arrêtées par le Forum économique mondial où sévissent les sectes les plus putrides, transhumanistes, eugénistes, un plan totalement en adéquation avec le modèle communiste Chinois, qui transformera les Nations Européennes en camps de concentration à ciel ouvert, où le crédit social sera la jauge permettant d’abattre les contrevenants, facilitant ainsi le trafic sexuel comme le trafic d’organes institutionnalisé par une pseudo-gouvernance totalement décérébrée, dont les seules valeurs seront le profit. Et pour cela ils ont besoin de tatouer chaque être Humain, pour le transformer en animal à leur service, via un vaccin contenant une nano particule qui décidera de son sort biologique en fonction de sa rentabilité qu’elle soit sexuelle ou économique. Ici se pressent les kapos de cet ordre, les frankistes qui ne pensent que par le mal qu’ils peuvent faire à autrui, n’ayant pour boussole que leur queue et leur cul, les maçons avariés, pédophiles et criminels, les sectes de la barbarie la plus néfaste que la terre ait connue, tout un aréopage de larves politiques, journalistiques, médiatiques, dont la puanteur chronique n’est plus à compter, avec la complicité de fausses oppositions dévouées et attendant leur strapontin via des votes truqués, dirigés en sous-main par des serveurs étrangers manipulés entre autres par la Chine.

L’ordure commence à surgir des sous-sols où jusqu’à présent elle se cachait, et on ne remerciera jamais ici le Président Trump de ne pas s’être couché devant le coup d’État fomenté par la bestialité, le vice, la boue humaine dans ses cristallisations les plus infâmes. Ce n’est le black-out des petits pieds des dictatures de fait qui régissent certaines Nations Européennes, concernant les événements journaliers qui mettent en exergue tout le pourrissement initié par des dégénérés consanguins, qui peut masquer cette théurgie de barbares sans foi ni lois. Les informations circulent à la vitesse de la lumière, et ces choses l’ont bien compris tentant encore par la voix des journalistes de salir les personnes qui activent le levier qui permettra de les renverser à jamais, tant aux USA qu’ailleurs. La dernière faconde de ces scories concerne un Juge américain qui fait partie de l’équipe défendant la Liberté, qui aurait reconnu l’inexistence de fraude, ce qui est le fake new par excellence, porté par la souillure de l’esprit d’une personne se prétendant journaliste, petite larve qui devra répondre de cette offense avec toute la boue régulant les réseaux sociaux, acteurs de la création du logiciel de fraude, payant jusqu’à des salles de votes, pour les voir fausser les élections américaines, tout un nid d’étrons qui devra être traduit en justice et répondre de ses crimes.

Il ne fait aucun doute que face aux évènements, aux témoignages ahurissants sur la fraude, à l’utilisation d’un matériel et logiciel informatique téléguidés par des forces étrangères, comme cela se pratique en France ? que les Tribunaux civils ne suffiront à faire rendre gorge à cette pandémie de corruption vendue au PCC entre autres, et à la boue mondialiste esclavagiste, et lorsqu’un général Américain déclare qu’il faut instaurer la Loi Martiale aux USA pour juger tous les féaux de ce crime abominable contre la Liberté et contre les citoyens et les citoyennes des USA et d’ailleurs, pour traduire devant les cours de justice militaire toute cette boue qui gicle désormais en pleine lumière de traîtres aux Nations, comme on les voit si bien s’activer dans certains de nos pays Européens, nous ne pouvons qu’être en accord, tant son marais exhale la barbarie, l’outrage à l’Humanité, la pédophilie, la criminalité, la vermine dont l’Humanité doit se séparer afin de survivre. Cette boue représentant 0,001% de l’Humanité a déclaré la guerre à l’Humanité tout entière, l’Humanité se réveille de cette injure et doit porter la guerre jusque dans les toilettes de cette porcherie qui continue à gloser, qui doit être traduite en justice et répondre de ses crimes de trahison, de corruption, relevant de la peine capitale.

L’Humanité s’éveille face à cette horreur de l’entre-soi de dégénérés ayant décidé dans leurs loges et superloges de la réduire en esclavage pour leur seul entregent, l’argenture et la pestilence de l’usure, vivant comme un pou sur le vivant, se reproduisant entre elles en ternissant l’image de l’Humain en ses Peuples, en ses Races, en ses Racines, pour ne plus voir qu’une larve destinée à la servir. Lorsqu’on regarde la tentative de dressage mise en place par cette infection de la vie, via des masques inutiles, via le génocide pur et simple des aînés, via la mise en œuvre de vaccins pourris comme le fumier dans les maisons de retraites, voyant nos aînés servir de cobayes, on ne peut que s’interroger sur la santé mentale de ces intrigants, de ces ruines de l’esprit, de ces choses haineuses, sans altérité, sans compassion, sans la moindre humanité, voyant leurs bubons s’assembler, se décréter, se réjouir, et jouir de la mort comme jamais personne, pas même Hitler et Staline réunis, ne l’a fait. On se trouve ici face à l’inhumanité la plus totale et totalitaire qui soit, regroupant toute l’ordure humaine, les vendus, les corrompus, les affairistes, les pédophiles, les frankistes, les maçons avariés, les sectes de l’horreur pédo criminelle, les tricheurs, les vicieux, les pervers, toute une clique de toute profession, n’ayant qu’un seul but, préserver leurs petits privilèges que leur accordent leurs maîtres usuriers.

Le seul espoir de l’Humanité actuellement, et il faut bien en être conscient, est la réélection légitime du Président Trump, contrepoids à cette pourriture qui s’est installée dans les pouvoirs par usurpation, par vote truqué, via la fraude informatique, le lavage des cerveaux fragiles, l’acculturation et l’illettrisme de certains de nos concitoyens, encouragés par la lie de l’humanité siégeant dans les institutions dites internationales, et dans les assemblées des États corrompus à la solde de pays étrangers, comme la Chine, et du mondialisme esclavagiste représenté par l’usure et les interlopes adipeuses apatrides qui pullulent et grouillent comme la vermine sur cette petite Terre.

L’entre-soi de cette illégitimité se révèle et va se révéler de plus en plus, il va être mis à nu totalement, et cela le doit pour faire prendre conscience à l’Humanité ce qui l’empêche d’évoluer et de s’élever naturellement.

https://vk.com/video463978113_456239723?list=73ebee157d026c8d0c

Le discours de JFK de 1963 sur l’état profond

https://www.youtube.com/watch?v=JoG1Zk97fA8&app=desktop

Le lien entre la Chine et Dominion exposé; La fonction cachée du barrage des Trois Gorges

https://vk.com/video420309837_456239939?list=1ccff229d30a2d29e5

L’état profond sera vaincu

https://histoireebook.com/index.php?post/Bezmenov-Yuri-Alexandrovich-Subversion-ideologique-Manipulation-de-l-opinion-Guerre-psychologique

Le socialisme, dont les petits frères sont le communisme et le nazisme, est l'ennemi juré de toute Démocratie, comme de toute République, et pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'il est le masque du bolchevisme subversif. Voilà pourquoi tout bon "démocrate" aux USA comme tout gauchiste en France, devrait lire le texte en lien, pour bien comprendre qu'ils ne sont que les jouets d'une puissance, le bolchevisme subversif, ou mondialisme esclavagiste, qui les dépasse et les anéantira dès qu'elle n'aura plus besoin d'eux. Cette puissance aujourd'hui se révèle avec sa tentative de coup d'État, notamment aux USA, une tentative qui échouera comme elle échouera dans les Nations Européennes, car la manipulation ne peut durer éternellement, l'Histoire prouvant que toute dictature est vouée irrémédiablement à l'échec; à brève échéance.

 

https://histoireebook.com/index.php?post/Gouverner-par-le-chaos

Un texte à lire pour mieux comprendre la stratégie du choc utilisé par la gouvernance dictatoriale qui n'a rien de Française, mais tout du mondialisme esclavagiste, à l'image de son gourou, le PCC, pour imposer son coup d'État bolchevique.

https://fl24.net/2020/11/30/manifs-marine-le-pen-accuse-macron-de-complicite-avec-les-casseurs/

La milice macroniste, plus exactement à Soros qui a financé le parti et l'élection (par fraude informatique ?) de Macron.

https://francais.rt.com/france/81313-macron-envisage-mesures-dissuasives-pour-empecher-les-francais-voulant-skier-a-l-etranger

Cela vous étonne ? En dictature bolchevique dont le soviet donne les ordres, un soviet que l'on nomme pudiquement conseil. À quoi s'attendent donc les Françaises et les Français de la part de ce qui, il y a fort à parier, a été élu par la fraude informatique, même machine, même logiciel utilisé dans la fraude aux USA, téléguidé par le PCC. Que l'on s'intéresse à la fondation franco chinoise, ce nid d'espion au service du PCC, pour mieux comprendre.

http://www.francesoir.fr/politique-france/la-quarantaine-pour-ceux-qui-oseront-aller-skier-letranger

Le camp de concentration français sous le joug des mondialistes esclavagistes élus par la fraude informatique, une assemblée de maçons déviants répugnants, de sectaires pervers, de larves de l’usure, appliquant le plan de ses dégénérés.

https://vk.com/video432007334_456241014?list=0c43a0b7699399d2a2

La milice macroniste

https://www.dreuz.info/2020/11/29/elections-americaines-en-temps-reel/

"Une enquête sur les dossiers de la SEC (Commission des opérations de Bourse des États-Unis) a révélé que la société qui possède Dominion Voting Systems a reçu 400 millions de dollars d’une banque suisse ayant des liens étroits avec le gouvernement chinois moins d’un mois avant l’élection.
L’enquête, menée par Austin Security and Investigation Solutions, est centrée sur Staple Street Capital, qui a acquis Dominion Voting Systems en 2018."

https://vk.com/video531275407_456240088?list=979bdaf9a3593b886e

La torture infligée à nos enfants par les kapos déracinés du mondialisme esclavagiste.

https://odysee.com/@Vivresainement:f/le-general-mcinerney-loi-martiale-tribunal-militaire-peloton-d'execution:6

"le Général Mcinerney n’y va pas par 4 chemins, Il recommande à Donald Trump de faire appliquer le Décret de septembre 2018 concernant l’ingérence étrangère dans les élections Présidentielles et porter les poursuites au tribunal militaire qui et le seul Tribunal compétent pour gérer les cyberguerres. Il demande d’appliquer la loi martiale pour éviter que les criminels s’enfuient et annonce également les sanctions pour crime de haute trahison dont la peine capitale va a l’exécution par un peloton d’exécution."

S'il se révélait que l'utilisation du matériel de vote et des logiciels utilisés par le Ministère de l'Intérieur pour comptabiliser les votes en France, compte tenu des liaisons douteuses avec le PCC d'une bonne partie de "politiciens", avait permis ou permettrait une fraude lors des élections antérieures comme les nouvelles, donc avec ingérence étrangère, seule la Loi martiale pourrait s'appliquer dans notre Nation, et nous nous trouverions dans le même scénario qu'aux USA qui devra déférer les intrigants pour répondre de leur trahison à la Constitution, comme agents de puissances étrangères.

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/30/fraudes-us-les-auditions-explosives-du-senat-de-pennsylvanie/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+resistancerepublicaine+%28Resistance+Republicaine%29

Fraudes US : les auditions explosives du Sénat de Pennsylvanie !

https://www.youtube.com/watch?v=vt6kqFKIavY&feature=youtu.be

Les disparitions mystérieuses.

https://vk.com/video531275407_456240085?list=91a7f14acf491e5e88

Comment frauder avec une machine de vote ?

https://www.youtube.com/watch?v=WjUz-kfS_qo&feature=youtu.be

La fraude en direct dans un bureau de vote via les machines de vote.

https://vk.com/tpatinet?z=photo614855589_457239286%2Fwall531275407_25710

Bracelet judiciaire, actuellement aux USA, dans l'attente des poursuites pour pédo criminalité, trahison, etc, un certain nombre de personnalités portent ce bracelet qu'ils déguisent sous un plâtre ou autre. En ce qui concerne Biden il est passible de la Loi martiale, pour haute trahison de la Constitution et des Lois américaines, pour avoir tenté un coup d'État avec l'appui de pays étrangers et de cosmopolites de toute nature. Il devrait subir la peine capitale. Cette peine capitale pourrait être commuée en prison à vie, s'il dénonce sur la place publique les tenants et aboutissants, personnes physiques et morales qui l'ont instrumentalisé globalement, sachant qu'il n'est qu'un tout petit pion sur l'échiquier.

https://vk.com/tpatinet?z=video419083686_456241428%2F533987c6218056fd8a%2Fpl_wall_531275407

Lanceur d’alerte Chinois

https://qactus.fr/2020/12/01/q-infos-veran-le-vereux-passe-la-loi-de-financement-2021-ss-en-pleine-manif/

Les valets du PCC.

https://www.jovanovic.com/blog.htm

Le club des satanistes et de la racaille frankiste.

https://qactus.fr/2020/11/29/q-scoop-les-serveurs-de-la-cia-en-allemagne-securises-et-5-soldats-tues/

Honneur aux soldats qui sont morts pour la Liberté. Il serait souhaitable que les USA partagent les informations détenues par les serveurs qu'ils ont mis en sécurité, les données notamment de toutes les élections dans les nations européennes, les analyses des données sur ces élections et les fraudes ayant été mise en œuvre dans chaque Nation, et notamment la France utilisant un matériel et des logiciels qui se révèlent de fraude.

https://vk.com/tpatinet?z=video546895073_456244757%2F3857f9855c092a798b%2Fpl_post_546895073_49714

Guy Colaianni

Panneau d'avertissement La #Pologne contre le "grand Reset" Symbole de point d'exclamation rouge
Le Président de la Banque centrale polonaise a déclaré qu'il refuse l'élimination des billets et des pièces, cette préservation du liquide étant une condition de l'exercice des droits & libertés des Polonais.

https://www.youtube.com/watch?v=5UyFd_PGu5c&list=PLOmMV_fXFpZ0gfsozNEYwhYrrvwL-rL4Y&index=5&app=desktop

On attend toujours les fameux noms depuis juillet 2020…

https://qactus.fr/2020/12/01/q-videos-radio-quebec-fraude-electorale-les-patriotes-ont-toutes-les-preuves/

Des preuves de la fraude ? Il n’y a plus que cela !!!

https://qactus.fr/2020/11/29/q-videos-voici-la-vrai-liste-en-video-des-big-pharmaciens-du-nouveau-monde/

Les ennemis visibles de l’Humanité.

https://fr.sputniknews.com/international/202011291044851469-leurope-est-devenue-la-chambre-a-gaz-de-george-soros-affirme-un-responsable-hongrois/

L’ennemi du Vivant.

http://stateofthenation.co/?p=39190

La fraude généralisée y compris en France.

https://twitter.com/ArtOfWarNews/status/1333116496361435142

Morts pour notre Liberté, honneur.

https://nationalfile.com/the-kraken-retired-general-says-us-military-intel-group-nicknamed-kraken-seized-dominion-servers-in-germany/

« Confirmant la saisie de serveurs Dominion dans un centre de la CIA en Allemagne, l'ex-général McInerney a précisé que l'affaire relevait de la "trahison". L'opération Kraken a été menée par le 305e bataillon de renseignement militaire. »

http://www.francesoir.fr/societe-sante/le-test-pcr-va-au-tribunal-au-portugal-mais-aussi-en-allemagne-et-dans-de-nombreux

Le test PCR devant les Tribunaux.

https://www.kla.tv/SujetBrulant/17398

Bill Gates achète des médias pour contrôler l'actualité (de Robert F. Kennedy Jr.)

https://vk.com/video522920080_456239453?list=054f859947545ea978

La vermine eugéniste mondialiste esclavagiste.

https://profidecatholica.com/2020/11/30/nouvelle-capsule-du-30-11-2020-de-l-glauzy-quand-le-coronavirus-cache-le-transhumanisme/

Le Transhumanisme, la cane pour marcher des dégénérés.

https://qactus.fr/2020/11/30/q-scoop-le-general-mcinerney-confirme-la-trahison-des-acteurs-etrangers-et-nationaux/

La trahison au profit du PCC par les "démocrates", ne fait pas l'ombre d'un doute, comme il en est dans certaines Nations dont les représentants ont été élus avec les mêmes machines de votes et les logiciels permettant la fraude électorale que viennent de subir les États-Unis.

https://ripostelaique.com/voila-les-ennemis-gilead-du-professeur-raoult.html

Les corrompus dénoncés en place publique, de prétendus médecins qui ont très certainement acheté leurs diplômes, des larves du système, vendus aux laboratoires, et d’autres à la Chine communiste, à mettre au pilori de la société Humaine.

https://fondation-france-chine.com/?page_id=167

L’agence de renseignement Chinoise par excellence, où l’on retrouvera tous les traîtres à la Nation, des larves au service de la Chine, cherchant à mettre en œuvre le crédit social, une pourriture qui devra être jugée par les tribunaux militaires et subir les conséquences de leur déshonneur.

https://qactus.fr/2020/11/29/q-videos-vereux-totalement-pourri-olivier-veran-pantin-de-pekin/

Biden pantin de Pékin, une grande partie des Députés et Sénateurs comme de la gouvernance pantins de Pékin. Tout le monde aura compris que ces gens-là ne travaillent pas pour la France, mais bien pour le PCC Chinois, tous traîtres à la Nation, passibles des cours Militaires. Prenez la mesure du covid et vous comprendrez parfaitement que ce que l'on appelle la "gouvernance" n'est plus qu'une succursale de Pékin, une gouvernance élue par dominion et tutti quanti, via les serveurs sis à Francfort désormais entre les mains de l'Armée des USA qui pourra très certainement nous éclairer sur l'incidence et l'ingérence du PCC dans les affaires de la France.

https://drive.google.com/file/d/12o353OMF0KmTTd4SZgIlITckDI0zjaHR/view

Le chiendent de l’Univers, ne respectant pas l’avenir de l’Humanité, des criminels de la pire espèce qui devront être jugés et répondre de leurs crimes.

https://fr.sputniknews.com/france/202011301044852943-la-haute-autorite-de-sante-recommande-un-groupe-prioritaire-a-vacciner-/

Le génocide commencé avec le ritrovil va se poursuivre dans les ehpad, via des vaccins sans aucune garantie de fiabilité. Retirez vos parents et grands parents de ces camps de concentration où la dictature va tester ses "vaccins", vos parents et grands parents ne sont pas des cobayes !!!! On notera ici que le Code de Nuremberg est parfaitement applicable et qu'il convient de l’imposer immédiatement pour que le génocide par actes de tortures mentales et physiques et euthanasie de nos aînés imposé par la gouvernance cesse !

https://fr.theepochtimes.com/un-groupe-finance-par-mark-zuckerberg-se-retrouve-sous-les-projecteurs-dans-les-affaires-judiciaires-liees-aux-elections-americaines-1605030.html

Quand les prédateurs mondialistes esclavagistes organisent les bureaux de vote, paient les décompteurs de vote en fonction de leur parti, etc, etc.. Et ce en contravention totale avec la Loi et la Constitution des USA. La fraude à la puissance 1000 est ici dévoilée.

https://vk.com/tpatinet?z=photo559513585_457239554%2Fwall531275407_25615

Les méthodes induites par les criminels bolcheviques appliquées au covid, mais lorsque la gouvernance est dévouée au PCC, on comprend mieux.

https://vk.com/tpatinet?z=photo429108807_457251798%2Fwall531275407_25609

À éliminer de tous les votes avec déchéance de tous droits civiques pour agents de l'étranger et condamnation circonstanciée devant les tribunaux militaires comme traîtres à la Nation.

https://mirastnews.net/2020/11/26/bill-gates-defenseur-du-vaccin-contre-le-depeuplement-a-egalement-concu-le-logiciel-electoral-frauduleux-utilise-par-dominion/

« Bill Gates, défenseur du vaccin contre le dépeuplement, a également conçu le logiciel électoral frauduleux utilisé par Dominion – MIRASTNEWS Oups ! Bill Gates va avoir de Groooos ennuis c’est étonnant, ça me fait sourire, et je n'éprouve aucune, mais alors aucune empathie à son égard... je dirais même que je suis ravie !!! Nous allons entendre parler de ceci, et beaucoup de paramètres ICI vont changer. Macron en PLS ! et cerise sur le gâteau, Gates est lié à Soros, et à Pelosi via Dominion!
Tout ceci est une magistrale partie d'échecs menée par Trump et ses alliés...Pour faire tomber ces gens, et nous en débarrasser tous...car ce sont des monstres criminels qui ruinent la vie sur cette Planète
cela dure depuis des années. Les faits sont si énormes, et ce qui est derrière est si abject, qu'il fallait une conjonction d'évènements pour permettre un coup de filet global. »

https://fr.theepochtimes.com/lanalyse-criminalistique-numerique-montre-serveur-de-dominion-connecte-a-liran-a-chine-selon-declaration-serment-1604129.html

L’analyse criminalistique numérique montre que le serveur de Dominion est connecté à l’Iran et à la Chine, selon une déclaration sous serment.

https://www.youtube.com/watch?v=8ZZzsqiIcsE

Le logiciel trompeur dominion a-t-il été utilisé en France ?

https://vk.com/tpatinet?z=photo620359224_457239536%2Fwall531275407_25594

Les dégénérés frankistes qui depuis des siècles pourrissent la planète. Intéressez-vous au Frankisme, et à son gourou pédo criminel, vous comprendrez mieux qui voudrait diriger en sous-main notre terre de France, des "choses" inversant toutes valeurs pour se réjouir de la mort d'autrui, de son humiliation, s'imaginant au-dessus de toutes lois Humaines.

https://qactus.fr/2020/11/29/q-infos-scytl-le-logiciel-qui-rend-nos-votes-inutiles/

Scytl : le logiciel qui rend nos votes inutiles…

https://vk.com/tpatinet?z=photo429108807_457251737%2Fwall531275407_25585

Les malades mentaux, se parant de cordonites, pour faire valoir leur crasse intellectuelle.

https://www.dreuz.info/2020/11/28/la-piece-105-du-proces-de-sidney-powell-contre-la-fraude-dans-le-michigan/

On remarquera l'article 105 de la plainte déposée par Sidney Powell. Sachant que le même type de matériel et logiciel est utilisé pour comptabiliser les votes par le Ministère de l'Intérieur en France, il est temps de faire le point pour les Députés, sauf bien entendu ceux qui sont complices ou en bénéficient, sur ce sujet.

https://web.archive.org/web/20201107015655/www.staplestreetcapital.com/Portfolio

Les compagnies liées à Dominion et autres systèmes font le ménage de leur site web. Pourquoi feraient-elles cela s’il n'existait aucune preuve de fraude ?

https://qactus.fr/2020/11/29/q-videos-manigance-19-le-film/

Il serait temps de regarder en face la réalité et cesser pour le Peuple d'être hypnotisé par des usurpateurs, des corrompus et des vendus au nouvel ordre mondial esclavagiste.

https://www.youtube.com/watch?v=7h4PgzL2OXM&feature=youtu.be

Dr Louis Fouché - Nanoparticules dans les Vaccins pas de la science fiction - Zone Test en Afrique

http://www.profession-gendarme.com/macron-prend-ses-ordres-chez-george-soros-et-nicolas-berggruen/

Macron prend ses ordres chez George Soros et Nicolas Berggruen »

La guerre déclarée par la mort sur la Terre ne durera pas, elle sera écartée définitivement comme cela fut le cas et est toujours le cas sur de multiples planètes dont nous connaissons les contractions temporelles, ce que vit actuellement cet astre qui n’ira pas au désastre, la Vie étant toujours plus forte que son inverse. À suivre…

© Vincent Thierry

Dernière Mise à jour ( Mercredi 02 Décembre 2020 à 09:40 )