Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS arrow CIVILISATIONS arrow An 1 de la dictature.
An 1 de la dictature. PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Vendredi 06 Août 2021 à 07:31

An 1 de la dictature.

 

La souillure messianique atavique de la non-humanité vient de s’abattre sur une petite Nation, là, sur cette Terre que nous observons, mais lisons :

« 4 août 1789, abolition des privilèges, 5 août 2021, restauration des privilèges, fin de la cinquième république, an 1 de la dictature maçonnique bolchevique eugéniste mondialiste en France. La lie de l'humanité pédo criminelle à commis son coup d'État international pour masquer et continuer à prospérer dans ses crimes, alliée par chantage et corruption à ses golems en gouvernance dans nombre d'états.

Qu'attendiez-vous du Conseil constitutionnel de la « république » faisant fi des règlements européens, quand cela arrange, faisant disparaître le consentement, voyant certains appeler cela une représentation de la république et de la Démocratie ... empli de corrompus, de ce qui est la honte de la Démocratie, les mains pleines de sang contaminé, défendant une progéniture chargée de la "vaccination" en France, et de petits serviles, qui tenus par leurs affaires et leurs vices, pourrissent toutes les Institutions ? Ils ont simplement oublié la signature de la France des règlements européens, et ceux-là mêmes qui n'ont que l'Europe à la bouche, vont devoir connaître sa Cour de Justice, pour violation du consentement, et pire encore, pour incitation, sans le moindre déguisement, au meurtre des personnes malades suivant des traitements à l'hôpital, ne pouvant présenter un passe sanitaire.

Pour certains étant contraints de subir une thérapie génique, en cas de problèmes consécutifs, déposez plainte pour violation du consentement près de la Cour de Justice Européenne, le gouvernement ne pouvant oublier la signature de la France concernant les règlements européens et se cantonner à une simple analyse constitutionnelle pour faire passer de force une "vaccination" obligatoire déguisée. Sa responsabilité est désormais totalement engagée pour tous les effets quelconques subis par ce qu’il appelle « vaccination », dommages collatéraux, maladies auto immunes, mort, etc. Personnellement, étant suivi régulièrement par certains hôpitaux je me suis vu contraint et forcé de subir la thérapie, au regard de la loi de la dictature française, les écouvillons à 48h portés à 72h n’étant pas viables, un séjour pouvant être variable dans le temps, ainsi personnellement d’ores et déjà, je déclare totalement responsable le gouvernement Français, les Assemblées, le Conseil constitutionnel et tous leurs membres, de ce qui pourrait m’arriver, et demande à ma famille, en cas de problèmes, de déposer plainte au pénal avec dommages et intérêts circonstanciés, ainsi que près de la Cour Européenne de Justice, sans délai de temps, cette procédure dut-elle durer jusqu’à la fin des jours des protagonistes énumérés, qui seront responsables et coupables pour usurpation de mon consentement, et participation, en cas de décès, à un crime organisé, légiféré via la décision du CC du 05/08/2021.

On remarquera en effet que le CC s'aligne sur le fait pour une personne suivant des soins dans un hôpital, qu'elle ne peut s’y présenter que sous réserves d'un passe sanitaire, amplifiant ainsi le taux de mortalité des personnes nécessitant des soins en ambulatoires, cancéreux et autres pathologies, on voit là la portée de cette acceptation, qui dans ses impératifs conditionne la mise à mort d'un certain nombre de personnes, et ce anticonstitutionnellement. Où comment se débarrasser des infirmes et des malades, opération T4 des nazis avant la grande guerre, où s'est illustré un neurologue, l'un des plus grands criminels de l'histoire, l'histoire se répète. À chacun de juger.

"41. D'une part, en prévoyant l'application de ces mesures aux foires, séminaires et salons professionnels, aux déplacements de longue distance par transports publics interrégionaux ainsi qu'aux grands magasins et centres commerciaux, le législateur a réservé leur application à des activités qui mettent en présence simultanément un nombre important de personnes en un même lieu et présentent ainsi un risque accru de transmission du virus. De même, en prévoyant l'application de ces mêmes mesures aux services et établissements de santé, sociaux et médico-sociaux ainsi qu'aux activités de loisirs, de restauration ou de débit de boissons à l'exception de la restauration collective, de la vente à emporter de plats préparés et de la restauration professionnelle routière et ferroviaire, le législateur a circonscrit leur application à des lieux dans lesquels l'activité exercée présente, par sa nature même, un risque particulier de diffusion du virus.

42. D'autre part, le législateur a entouré de plusieurs garanties l'application de ces mesures. S'agissant de leur application aux services et établissements de santé, sociaux et médico-sociaux, le législateur a réservé l'exigence de présentation d'un « passe sanitaire » aux seules personnes accompagnant ou rendant visite aux personnes accueillies dans ces services et établissements, ainsi qu'à celles qui y sont accueillies pour des soins programmés. Ainsi, cette mesure, qui s'applique sous réserve des cas d'urgence, n'a pas pour effet de limiter l'accès aux soins. S'agissant de leur application aux grands magasins et centres commerciaux, il a prévu qu'elles devaient garantir l'accès des personnes aux biens et services de première nécessité ainsi qu'aux moyens de transport accessibles dans l'enceinte de ces magasins et centres. Il a prévu également qu'elles ne pouvaient être décidées qu'au-delà d'un certain seuil défini par décret et par une décision motivée du représentant de l'État dans le département lorsque les caractéristiques de ces lieux et la gravité des risques de contamination le justifient. S'agissant des déplacements de longue distance par transports publics interrégionaux, le législateur a exclu que ces mesures s'appliquent « en cas d'urgence faisant obstacle à l'obtention du justificatif requis ». En outre, comme le Conseil constitutionnel l'a jugé dans sa décision du 31 mai 2021 mentionnée ci-dessus, la notion « d'activité de loisirs » exclut notamment une activité politique, syndicale ou cultuelle. "

Au regard de cette aberration juridique, le personnel sanitaire ne devrait désormais plus soigner les forces de l'ordre, les députés, les sénateurs, la gouvernance, les élus, les diplomates, les routiers, et j'en passe et des meilleures, qui ne disposent pas de passe sanitaire, puisque leurs patients réguliers qui n'auraient pas ce passe sanitaire sont destinés par l'État dit Français à crever le plus rapidement possible. Deux poids deux mesures ? Aux personnels sanitaires d'en tirer les conclusions, puisqu'ils doivent renier de par la Loi leur serment d'Hippocrate, il n’y a plus aucune raison qu’ils soignent les tortionnaires pourrissant toutes les Institutions Françaises.

On comprendra qu'il convient en sus pour celles et ceux qui ne pourront plus se soigner d'intenter une action en justice contre l'état au titre des impôts, et contre la sécurité sociale pour vol de cotisation, car ne pouvant bénéficier du moindre soin dans notre Nation. On ne comprendra pas que les parias de la société eugéniste dictatoriale ne bénéficiant de rien puisse continuer à entretenir celles et ceux qui ont tout, plus encore bénéficient de tout en parasites sans le moindre passe sanitaire, élus, députés, sénateurs, gouvernance, diplomates, familles des précédents, etc. Être pris pour un idiot est une chose, le voler en est une autre et cela se résout au Pénal. Une plainte collective doit se mettre en place sur ce chef de chapitre.

Le bruit court n'est-ce pas, entretenu par des trolls au service de la dictature, que des manifestants paisibles auraient envie de prendre l'Élysée, le ridicule atteint ici son point d'orgue. Ce Palais est sans la moindre importance, il ne représente strictement rien aux yeux du Peuple. La dictature, parfaitement rodée dans le cadre de l'inversion accusatoire, ici joue sur les peurs, et il ne faut pas être aveugle pour voir qu'elle cherche impérativement un affrontement avec le Peuple pour instaurer la loi martiale, afin qu'elle puisse continuer son œuvre mortifère, et faire prospérer sa pédo criminalité à tous niveaux. Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre, le terrorisme faisant partie des flèches à son arc, qu'il pourrait mettre en œuvre un attentat, s'il ne réussit pas dans sa tentative d'affrontement avec le Peuple, malgré ses mercenaires qui se glissent dans les manifestations.

Pour faire progresser son diktat, qui débouchera immanquablement sur le crédit social, n'hésitant ni à mentir ni à salir en accusant de ses propres tares et fantasmes le Peuple, croyez-vous un instant que la gouvernance dite française, (vendue au parti communiste chinois, aux démocrates américains, et au mondialisme eugéniste transhumaniste) n'utilise pas sous faux drapeau le terrorisme ? On se rappellera qu’au début du vingtième siècle, le Peuple Russe a défilé pacifiquement jusqu'au palais du Tsar, et que se passa-t-il ? Les bolcheviques ont tiré sur la foule en voulant faire retomber la faute sur les troupes du Palais Impérial. La dictature en France est typiquement bolchevique, le bolchevique est sans foi ni loi, athée, ignorant la moindre humanité, et ce jour usurpe tous les pouvoirs en France, il faut donc s’attendre tout.

On rappellera que l'indignité est aujourd'hui en gouvernance, et souille toutes les institutions. Le Parti communiste Chinois avance grâce à elle ses pions dans les Institutions Françaises : voyant des Ministres pantins de Pékin, et plus de 1200 traîtres à la solde de la Chine, usurper tous les pouvoirs, qu’il convient de démasquer, et mettre à nu totalement. En d'autres temps les traîtres à la Nation étaient fusillés, gageons que ce temps reviendra au vue des faits et des actes de ces choses qui ne méritent en aucun cas la nationalité Française et devraient demander l'asile politique chez leur maître, personne ne pouvant oublier leur gestion criminelle d'une pseudo-pandémie créée de toutes pièces pour implanter le fameux crédit social chinois en France.

Anecdote, le diktat ne peut admettre la moindre contrariété, s'imaginant le savoir alors qu'il n'est qu'un point dans la sphère de l'intelligence, mais cela évidemment est incompréhensible pour lui, et pour convaincre il se démultiplie, utilisant sosies ou clones. Hilarant. L’un des clones du premier en marche, et il y en a d'autres, le ridicule n'ayant désormais plus de limites, la vingt-cinquième image de même, arbore sur un teeshirt la chouette qui est le symbole des pédo criminels du bohemian club, qui n'est pas là par hasard, le clone s'adressant aux jeunes afin de les phagocyter par une entreprise cannibale. Le bohemian club rassemble l'élite sataniste pédo criminelle par excellence, et le personnage ici s'adresse à des enfants. On dirait Kaa dans le Livre de la Jungle, informez vos enfants, qu'ils ne se laissent pas influencer par ce golem sans le moindre intérêt, ne cherchant qu’à leur nuire, et pire encore.

Ses insultes, son arrogance pitoyable, sa morgue ubuesque, ne cacheront en aucun cas la réalité, les assassinats via rivotril de nos aînés, l'absence de soins systémiques des atteints du covid et pour certains leur décès, (ivermectine, azithromycine, hydroxy chloroquine etc), la dictature des thérapies géniques ayant occasionné déjà plus de vingt mille morts en Europe, les dommages induits et collatéraux, la fermeture des lits d'hôpitaux, les suicides, les faillites, etc, etc, un bilan tragique qui ne masque pas les coupables qui sont légion dans la gouvernance, dans les Assemblées, dans les institutions. Personne n'oubliera, et encore moins le monde entier qui a les yeux fixés sur la France, s'interrogeant sur le génocide qui y est pratiqué, désignant les tenants et aboutissants, instaurant une tyrannie sans précédent dans le monde, à l'image parfaite du bolchevisme en Russie en 1917, via les mêmes acteurs sanguinaires financés par les mêmes banquiers véreux.

Les médias aux ordres se déchaînent bien entendu comme support du génocide institutionnalisé, recevant les licteurs, les pédants, les inutiles et substituables sans relâche. Le MIT apporte une réponse au jugement de valeur émis par un représentant de ces outils de propagande, ce que l'on ne peut pas appeler un journaliste, une chose qui dans son journal de propagande, que l'on citera pas, assimile les anti passe sanitaire et/ou vaccin à des personnes sans éducation, peu diplômés, etc, etc, lors que c’est tout à fait l’inverse, ce qui remet à sa place cette larve qui a certainement dû acheter son diplôme sur le dark net comme tant d'autres que l'on voit se précipiter sur les ondes et les tv pour vomir leur médiocrité abyssale.

Le show biz ne dit mot, c'est une longue tradition que la collaboration chez celles et ceux qui se considèrent des "artistes", encore plus aujourd'hui qu'ils ont les pieds et poings liés par les circuits de distribution qu'ils n'osent affronter, devenus ainsi des petits esclaves parfaits qui pour se nourrir, sont prêts à toutes les bassesses, bien souvent sexuelles, l’anus offert la bouche la langue bien pendante. Tout ce qui provient de ces choses n'a aucun intérêt, et il convient pour leurs fanatiques de les boycotter sans le moindre état d'âme, car ils ne sont rien, des objets substituables, pour la majorité sans personnalité, des golems que les outils de production relèguent comme inutiles lorsqu'ils ne complaisent, où qu’ils se lassent de leur cul, ou ne servent plus la propagande de l'acculturation, vous savez, la pensée unique ridicule et décérébrée où végète ce qui n'est pas la culture, mais le culte de la médiocrité.

Ne parlons des essayistes, dont certaines petites souillures franc-maçonne, sans le moindre intérêt pour l'avenir de l'Humanité, n’ayant pour but que de tuer le catholicisme pour implanter le noachisme frankiste pédo criminel, il ne tuera pas le Catholicisme allié via ses Jésuites à la désintégration humaine, et certainement pas le Christianisme qui est à des années-lumière de ses conceptions décérébrées menant à la matière brute la plus totalitaire qui soit, appelée à disparaître irréversiblement dans le temps, car allant à l'inverse de toutes les valeurs vivantes. Les Chrétiens on le sait ne sont pas en odeur de sainteté chez les bolcheviques, bien au contraire, - on se rappellera longtemps des nonnes déterrées et empalées par cette vermine en 1936 en Espagne - ces derniers, atrophiés de l'intelligence, se réjouissent, comme on peut le voir lorsqu'une Cathédrale flambe, ne pouvant s'empêcher de rire devant un drame qui touche le Christianisme. Confère la Cour des Comptes en France 5 millions d'euros de dons pour la reconstruction de la Cathédrale ont été volés par leur soviet pour rétribuer ??? Qui ?

Aujourd’hui il n’est qu’un devoir, faire un barrage total à ce bolchevisme qui usurpe via ses soviets, qui en sectes, qui en loges, qui en superloges, qui en sociétés discrètes, qui en conseils, toutes les institutions de notre Nation, totalement semblables aux bolcheviques de 1917 en Russie qui ont liquidé 60 millions de Russes. On remarquera que la série terminator, la série Matrix, et le sommet Elyseum sont parfaitement prémonitoires. Pour les curieux, et ceux qui se rappellent du film Hold-Up, on retrouvera dans le premier terminator, dans le poste de police, une séquence ou apparaît parfaitement le nom de ce film. Le combat entre l'Humain et la machine, l'IA, ne fait que commencer.

Ne jamais oublier qu’à Sparte, ils étaient 300 contre un million, nous sommes 6,993 milliards contre soixante-sept millions sur cette Terre, et en France nous sommes 66,330 millions contre au grand maximum 670 000 golems soutenant la tyrannie bolchevique. »

Le Peuple de cette Nation, majoritaire, face aux cent cinquante mille poussières qui souillent ses Institutions devrait pouvoir se sortir de cette atteinte répugnante au vivant, comme bien d’autres avant lui et en même temps que lui sur bien des planètes tombées entre les mains d’araignes pestilences déséquilibrées et pourries comme le fumier qui tentèrent et tentent toujours d’abstraire la vie au profit de leur atrophie mentale et énergétique. À suivre…

 

© Vincent Thierry

Dernière Mise à jour ( Lundi 09 Août 2021 à 06:40 )