Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS arrow CIVILISATIONS arrow Les criminels en marche
Les criminels en marche PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Jeudi 26 Août 2021 à 10:21

Les criminels en marche

On remarque la fuite en avant de la barbarie sur cette petite planète et notamment dans un de ses pays, qui un jour hissa le drapeau de la liberté et qui ce jour, via ses usurpateurs, en conchie les moindres volutes. Mais lisons :

« La médiocrité au service de la politique, c'est la poussière qui s'imagine l'élite. Tout un chacun sait ce que l'on fait de la poussière. Mengele a une parfaite descendance dans ses Institutions. Il y en a pour parler des nazis, devant ce qui se fait depuis plus d'un an et demi en France, ils passent pour des attardés. Combien de morts par défaut de soins, parce qu'ils sont âgés ???? Et combien d'autres plus jeunes ???? Et combien encore par double, triple vaccination ? "Elle n’est pas obligatoire. Elle est gratuite, c’est-à-dire qu’elle est intégralement prise en charge par l’Assurance Maladie, sans avance de frais." Un certain organisme d’état adresse un courrier violant le consentement dans un texte parfaitement léonin, cet organisme est-il hors la loi ? Tout courrier en provenance soit de l’éducation dite nationale, soit d’un organisme prétendument s’occupant d’enfants, (bien souvent courroie de la traite pédophile institutionnelle) tentant à faire croire, relativement à une éventuelle vaccination, que ceux qui l’écrivent seraient propriétaires des enfants doit être présenté à un avocat pour remettre dans le droit chemin ces petits kapos qui veulent faire mieux et pire que la Loi, mais l'on ne s'étonnera pas que l’un des premiers provienne d’un département entre les mains de la subversion totalitaire, les pieds bien en équerre, le doigt sur la couture de l’abomination.

On entend dire que le vaccin Janssen serait boudé, ce qui n’est pas le cas, car il est très peu disponible, intentionnellement ? Le mélange des genres voyant un vacciné Janssen devant prendre une seconde dose à base d’ARN, est recommandé par une haute autorité. Cette recommandation est totalement inepte, on ne fait du Pfizer ARN derrière du Janssen sauf à vouloir tuer les injectés. Un rappel Janssen oui, un rappel Pfizer en aucun cas. Cette recommandation met en exergue que le produit Pfizer devrait être le seul produit à délivrer, avec les conséquences qu'on lui connaît, masquant quoi ? Une véritable interrogation se pose ici, à laquelle des médecins et les scientifiques sérieux doivent répondre. In fine que se cache-t-il dans ce produit Pfizer ??? En tout état de cause aucune personne vaccinée Janssen ne doit répondre à cette recommandation criminelle, sachant que ce pseudo-comité scientifique ne connaît absolument pas la réponse du vaccin Janssen dans le temps vis-à-vis des pseudos variants - il n'a présenté aucunes données et quoi qu'il en soit ces données si elles existent doivent être traitées par un organisme totalement indépendant de ce dit comité. La corruption a des limites ! En dernier ressort seul un rappel Janssen doit être injecté à celles et ceux qui ont choisi ce produit, et s'ils l'ont choisi ce n'est pas un hasard, ils ne veulent pas mettre en jeu leur santé avec un process ARN détruisant toutes leurs défenses immunitaires. L'OMS d’ailleurs met en garde contre le mélange des genres sur lequel il n'y a aucun recul, la recommandation qui reste une recommandation ne doit absolument pas être suivie car elle n'a strictement rien de scientifique, et n'a pour but que de vendre du vaccin ARN, prouvant ainsi la aussi le degré de corruption de pseudos organismes sanitaires. C'est une décision comme les autres, tel que le refus des soins, le passe sanitaire, purement criminelle.

Cette offensive montre à quel point, le plan arrêté par le 1% prévu depuis 2015 (date du brevet du test covid 19) a besoin d‘être réalisé, via le puçage de l’humanité qui pourra être contrôlé après vaccination ARN par la 5g, afin de la détruire et n’en conserver que de bons d'esclaves et en aucun cas des êtres pensants, car il lui faut des larbins économiques et sexuels, pour assurer par la tyrannie sa barbarie atavique, sadique et pédo criminelle, et en conséquence faire disparaître une grande portion du vivant, et plus particulièrement les Peuples Européens, prioritairement, la Liberté étant ancrée dans leurs gènes, leur disparition entraînant celle des autres Peuples sans se battre, sauf à l'Est, n’en doutons un seul instant, la seule aire de Liberté restant aujourd’hui dans ce monde.

Les manifestations se poursuivent pour dénoncer la criminalité de la dictature, le passe sanitaire, l’obligation d’une thérapie génique mortifère pour continuer à vivre, Si ce mouvement veut perdurer, il doit faire le ménage avant chaque action, dégager les BB, les antifas, les radicaux de gauche payés par Soros. Les gilets jaunes après avoir été traité d'antisémites, comme viennent de l'être les anti passe "sanitaire", ont connu les premiers débordements instrumentalisés et payés par le pouvoir, de manière à discréditer le premier mouvement, c'est ce qu'il s'apprête à faire avec ce dernier mouvement, et pire encore via certaines de ses factions infiltrées déjà dans ce mouvement pour pousser à la sédition, et encourager ainsi sa dictature à instaurer la loi martiale.

Dénominateur commun entre l’infiltration d’une fausse opposition dans le mouvement anti passe sanitaire, et la dictature on retrouve les jésuites, comme les bolcheviques, partout, ici et là, tirant les ficelles, des petits maçons, des petites sectes, appuyant les uns les autres, les tenant par les affaires ou les testicules ou les ovaires, plaçant leurs pions en ne perdant pas leur but, l'instauration du NWO, attendant et instrumentalisant la soumission (marche blanche, des moutons allant à l'abattoir), jusqu'à faire disparaître la moindre révolte et obtenir, après l'avoir provoquée et instrumentalisée, le consentement pavlovien des masses. (On a essayé, on a raté, ce n'est pas de notre faute, mais la faute de l'autre... Risible.). Restez libres, la liberté est génétique et elle n'appartient à personne dès l'instant ou elle ne nuit à personne.

Ce mouvement ne doit se suffire en scandant Liberté, il doit dénoncer ce qui existe, la criminalité de la dictature, l’assassinat par rivotril et défaut de soins de nos aînés, la liquidation par thérapie génique massive, qui compte actuellement en Europe plus de 22 000 morts, et plus de deux millions de victimes, désormais handicapées, ces chiffres ne ressortant qu’à hauteur de 10% de la réalité, puisque seuls 10% des problèmes liés à la thérapie génique sont déclarés, jusqu’à voir un certain pays passer un pacte avec un fameux laboratoire pour ne pas dénoncer les effets secondaires ! Oui, ce sont des criminels, des vendus et des corrompus qui ont usurpé la gouvernance, et comme le dit une personne sur le net, « tant que le mot criminel et le mot assassin ne seront pas en tête des cortèges des manifestants, le Peuple restera vaincu », dans sa croyance permanente et pitoyable de croire un seul instant que cette gouvernance agit pour son bien, alors qu’elle le massacre consciencieusement, avec délectation et jouissance, via une défécation verbeuse propagandiste, via des mensonges absolument sidérants, via une dictature sans nom qui est l’incarnation systémique de la pourriture qui la régit dont l’idéologie matérialiste abâtardie est le résultat d’une consanguinité dépravée d’inutiles et de substituables par excellence. »

Toute fuite en avant marque un échec cuisant et cet échec va s’accélérer devant la prise de conscience de l’Humanité qui sait désormais qu’elle ne peut compter que sur elle-même pour vaincre cette guerre déclarée par la plaie qui veut régir. La Vie trouvera son chemin comme sur de multiples planètes et liquidera tout ce qui peut lui nuire sans la moindre pitié, car ainsi est la Loi de la Vie qui ne peut jamais se transgresser. À suivre…

© Vincent Thierry

https://vk.com/video622074005_456239053?list=9589975ec5e66b5bb8

System and Method for Testing for COVID-19 - Patent US-2020279585-A1 - PubChem
Brevet 2015, tout est prévu depuis l'origine, instrumentalisé et mis en eouvre afin de rendre esclaves les populations.

https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/patent/US-2020279585-A1

 

https://patents.google.com/patent/US20200279585A1

Dernière Mise à jour ( Jeudi 26 Août 2021 à 10:25 )