Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS arrow CIVILISATIONS arrow Des suites …
Des suites … PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Vendredi 10 Septembre 2021 à 07:00

Des suites …

Petites nouvelles de cette petite Terre où l’on voit certains continents totalement sous le joug du génocide usuraire, mais lisons :

« Quelque cinq cent mille personnes, vendues, corrompues, s'accrochent comme des parasites au Pouvoir, ayant fait la preuve de leur lâcheté, de leur injure, de leur morgue et de leur satisfaction, de ce qui les nourrit, la haine du Peuple, ce Peuple, qu'ils soient de "droite" de "gauche", "écologistes", "extrêmes quelconques" , auquel ils usurpent le vrai pouvoir, pour prospérer comme des sangsues sur le corps social de la France. Dans le covidisme tout le monde les aura vus à l'œuvre, bassets d'organisations étrangères, en reptation devant les donneurs d'ordre mondialistes eugénistes, assassinant nos aînés dans les ehpad et les hôpitaux, maintenant via une troisième dose de poison, et désirant s'attaquer à nos enfants pour les liquider, via leur stérilisation et tout simplement leur mort immédiate, à court et moyen terme. Devant cette purulence on ne peut que se satisfaire de voir que plus aucune confiance n'est accordée à ce qui ne représente en aucun cas la France, mais des intérêts particuliers et bien souvent étrangers. Le Peuple, s'il veut survivre,  devra faire son choix de celles et de ceux qu'il devra élire, en dehors de tous ces partis de la corruption qui s'imaginent morale alors que ce ne sont que les viviers de la bassesse et de la perversité, de la trahison et de la lâcheté, tous opérandes de sectes vivipares dévouées à l'usure. Qu’il suffise de regarder qui appartient à ces mouvements politiques en cours, en gouvernance, ou en attente de prébende, on y retrouve LREM ( young leader Chinois en pagaille), LR ( vendu à la Chine), et tant d'autres mouvements les doigts sur la couture d’une maçonnerie totalement avariée. Au-delà de ces épiphénomènes en reptation, Il faut créer un parti de la France, ( bien au-delà de celui qui prétend exister, surtout pour perdre toute élection) et cesser de voter pour les représentants de commerce de la Chine, de milliardaires apatrides et du Département d'État américain, ainsi bien entendu que du Forum économique mondial.

En matière de sectes, on lit que les renseignements généraux voient chez les papys, les mamys, les mères et pères de famille, quid éfilent tous les samedi, de zélés serviteurs de sectes !!!! Hilarant, ils feraient mieux de s'intéresser aux appartenances de ce qui existe dans les institutions françaises, et là, verront les véritables sectes en action, à commencer par la plus dangereuse, nommant ses young leader, la soi-disant fondation franco chinoise, aux ordres du PCC, puis les young leader mondialistes via le forum économique mondial, enfin les éternels young leader de la fondation franco américaine (fabienne donc pire que les communistes et les nazis réunis), et enfin toute la bande hétéroclite des francs maçons déviants qui parasitent totalement l'État. Ils sont pourtant bien visibles ceux-là ! Traîtres à la France, agents du communisme chinois. traîtres à la Nation, sans équivoque, la trahissant au profit du PCC Chinois, dont deux piliers, l’un au conseil constitutionnel, et l’autre qui fut en gouvernance, dans un parti prétendument d’opposition, qui ont fait désormais bien des émules dans tous les domaines, qu'il convient d'exposer sans limites afin que le Peuple puisse enfin comprendre d'où vient cette folie de passe sanitaire et bientôt de crédit social si vanté par une gouvernance totalement investie par le PCC.

Il y a certains sondages pour dire que 35% de la population serait contre le passe sanitaire, sondage bidon, qui se heurte à une réalité fracassante, lorsqu'on voit ces dizaines de choses esclaves se prosterner devant leur emprisonnement, le nombre du ridicule et des masochistes qui aiment la flagellation, qui aiment la soumission exclusivement. On est rassuré sur le comportement du Peuple de France face à cette armée du néant. Ce sondage fait parti de la manipulation totalitaire en marche. La manipulation est un art, étudiez la gestuelle des "politiciens", des "journalistes", intonations de voix, trémoussements, gestuelle des mains, déjà vous entrez dans le domaine de la manipulation, analysez et je vous assure que vous en rirez rapidement, tellement les prestations sont du plus haut comique lorsqu'on cerne l'individu captif de recommandations qu'il suit à la lettre. Prenez un seul journal TV, et décortiquez le gestuel, le phrasé, la tonalité surtout, vous verrez où se situe la manipulation, vous la comprendrez et pourrez dès lors faire la part des choses entre ce qui est dit et ce qui est la réalité. Ne parlons des images, elles-mêmes bien souvent tronquées, d'autres flouées, d'autres encore n'ayant strictement rien à voir avec le réel, telles celles que les journaux ont présentées sur la fuite des afghans dans des avions, datant de plusieurs années, et d'autres relevant du décor de cinéma, etc, etc...

Concernant cette dernière invasion de notre Nation par des pleutres et des lâches, qui laissent derrière eux femmes et enfants, n’ayant aucun désir de se battre pour eux, on leur dira tout simplement qu’un jour prochain les bâtisseurs reprendront leurs migrations et conquerront le monde délaissé, les pays ruinés par le féodalisme et le mondialisme, ils s'y établiront et y feront régner leur ordre et leur puissance, et lorsqu'ils se retourneront derrière eux, ils verront ce qu'ils ont laissé se désintégrer, car creuset de populations exogènes multiples s’entredévorant et donc de fait incapables de la moindre construction, alors des siècles après, les bâtisseurs, tout en conservant leurs acquis, reviendront reprendre ce qui leur appartient de droit, plus forts et plus vigoureux que jamais sous les applaudissements de leurs conquêtes qui toujours leur disaient autrefois : "Ce que vous recevez chez vous, c'est que nous ne voulons pas chez nous."...

Certains des chiens couchés de la lèpre mondialiste s’imaginant des manipulateurs invisibles vocifèrent contre celles et ceux qui ne sont pas vaccinés. Cette typologie, comme tant d'autres d'ailleurs, doit être laissée exclusivement entre les mains de personnes ayant vu la mort de leur conjoint, ou bien l'infirmité à vie d'un de leur enfant, ou d'un de leur parent ou proche, suite aux "vaccinations". Il serait alors intéressant de voir ce que ce type de personnage mis en face de la réalité et non de sa virtualité parfaitement sordide, pourrait valider pour sa défense devant ces personnes. La propagande est l’arme de la lie humaine qui ne tardera pas à contrer les manifestations en cours, qui vont être récupérées et sabordées de l'intérieur, leur instrumentalisation aujourd’hui étant de facto, pitoyable. Un retournement de situation ne peut se faire que par l'instauration, non seulement du boycott, mais d'une grève générale totale et sans limites dans le temps. Le Peuple peut se gérer avec une entraide mutuelle et n'a en aucun cas besoin de la tyrannie pour survivre, la matrice communiste eugéniste ne nourrit pas le Peuple, elle le détruit, au Peuple d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

La politesse, c’est le respect d’autrui ; la sincérité, c’est de s’exprimer sans déguiser sa pensée ; l’honneur, c’est d’être fidèle à la parole donnée ; la modestie, c’est de parler de soi-même sans orgueil ; le respect, sans respect, aucune confiance ne peut naître ; le contrôle de soi, c’est de savoir se taire lorsque monte la colère. Tout ce qu'ont oublié les choses "politiciennes", "scientifiques", "médiatiques", "artistiques", tellement imbues d'elles-mêmes qu'elles ne connaissent que leur ridicule petit "moi", incapables de vivre sans autrui qui les nourrit, les vêt, les amuse, en oubliant bien entendu ce Soi qui est la valeur suprême d'une société, sans laquelle elle sombre dans le néant, telle que celle que nous vivons aujourd'hui.

L'OMS est contre le mélange des genres, l'UE se désolidarise de toute troisième dose, donc la responsabilité est ici totale du conseil sanitaire, et donc de l'État Français et de sa gouvernance en nom propre. Sans la moindre étude, sans avoir obtenu les résultats des phases 3 actuellement conduites, de pseudos scientifiques mettent en jeu la vie des gens, non vaccinés, mais aussi aujourd'hui vaccinés! Le vent de folie qui ne peut être lié qu'à des intérêts privés et notamment économique via un portefeuille d'action, doit être stoppé immédiatement. On voit en Israël la courbe des décès s'accélérer depuis la mise en œuvre de la troisième dose sur des personnes pour un certain vaccin. Est-ce cela que veut ce conseil pour les gens s'étant fait vacciner via un adénovirus, en le choisissant, contre un vaccin Arnm ? On peut se le demander aussi, les cadavres au rivotril ne suffisant pas pour certains. On rappellera qu'aucune étude scientifique sérieuse n'a été mise en œuvre sur les trois doses et encore moins sur la vaccination arnm après adénovirus, on ne peut donc prendre comptant ce que dit ce conseil, et surtout ne pas appliquer la moindre de ses directives qui ne sont pas scientifiques mais purement économiques. Les vaccinés, suivant leur choix, ont régularisé leur circuit de vaccination, personne ne peut leur demander autre chose, et si cela devenait une obligation, un dépôt de plainte au pénal contre le Conseil scientifique et l'État Français, doit être immédiatement engagé pour mise en danger de la vie d'autrui sans la moindre justification scientifique.

L'Esprit ne plie pas, il sème où il veut, jamais ne se laisse aller à l'involution, toujours mène à l'évolution, n'en déplaise à la pensée unique, pardon eunuque, qui s'imagine s'emparer de l'Esprit et le cloîtrer dans ses rets, car sa fluidité est telle que rien ne le retenir captif, ni le marais, ni la bêtise, ni la fange, ni la bassesse, ni la moindre reptation. Tel est aussi le Christianisme qui n’est pas un soubassement, comme le souhaiteraient les usurpateurs qui trônent dans le catholicisme sataniste, mais un terrassement, le reste n'est que vision excentrée d'une réalité que cette vision ne peut pas appréhender tant la virtualité est fondement de son aveuglement.

Le virtuel doit disparaître au profit du réel, et l'abstraction au profit de la réalité. Ici lorsqu’on observe la dette mondiale, ce n'est pas tant cette dette qui est en jeu mais bien les intérêts de la dette, qui sont le levier de toute virtualité, car ne reposant strictement sur aucune valeur humaine, et qui d'une manière ou d'une autre doivent être liquidés définitivement, afin de libérer les Peuples de leurs chaînes. L'usure est la nécrose de l'humanité, fondement de toutes les sectes vivipares de ce petit monde, un cancer dont les métastases vivent comme des parasites au crochet de l'humanité, et dont l'humanité doit se défaire si elle veut s'élever et non se conditionner dans un état d'esclave en reptation devant ce qui est inapte à toute création, qui l'anéantit au profit de son involution globale, l’involution de ce petit 1% qui a décidé de liquider l’humanité via une thérapie génique qui devra le voir déférer devant les tribunaux populaires et subir le sort réservé aux criminels de masse, et non pas se retrouver comme certains devant des cours de justice qui vont les absoudre de leurs crimes , et ce dans le plus grand mépris des morts qui réclament vengeance, assassinés par rivotril, assassinés par défaut de soins, assassinés par incapacité globale de petites larves en gouvernance aux ordres.

1% de génocidaires contre 99% on comprend que la terreur s'instaure dans ce 1%; même si il dispose de tous types d'armes, sept milliards de bras armés, qui le deviendront ineluctablement, c'est une équation qu’ils ne pourront jamais résoudre, car même s’il fait disparaît 6,5 milliards, après épuisement de ses armes, il restera toujours cinq cents millions d’êtres Humains pour le liquider définitivement. À trop tirer sur la corde, la corde casse, et la corde va casser, il ne faut pas être grand clerc pour le comprendre. » 

Moins une seconde avant les événements, cela s’est produit sur de multiples planètes, et leurs Peuples en sont sortis parfaitement victorieux sur le marais qui cherchait à les anéantir, gageons que cela sera le cas sur cette pauvre planète atrophiée par tout ce qui représente l’inverse de la Vie et de ses valeurs éternelles.

© Vincent Thierry.