Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEBATS arrow POLITIQUE arrow POLITIQUE arrow La prise d'otage
La prise d'otage PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Dimanche 05 Décembre 2021 à 06:00

La prise d’otage

La preuve abjecte de la corruption gouvernementale en France se trouve dans ces trois liens ci dessous. Ainsi pour diffuser leur poison qui a fait la preuve de son inefficacité, les vaccinés unidose Janssen doivent se plier à une dose de rappel pfizer, dans les deux mois suivant leur primo thérapie, dans le déni du droit égalitaire le plus total, lorsqu’on voit que ceux qui ont été thérapisés pfizer bénéficient de sept mois après leur thérapie complète.

Ainsi cette gouvernance prend en otage un million de personnes ayant choisi en toute conscience un vaccin non arnm pour leur infliger une thérapie arnm ! Sachant que Janssen a fait une demande près de l’agence européenne pour faire agréer sa dose de rappel !

Le sordide est là, dans sa détermination criminelle, car désormais on sait que cet arnm ne sert de rien !

C’est donc une obligation politique et non une obligation sanitaire, une obligation économique et non sanitaire, preuve s’il en fallait de l’état de corruption des instances tant gouvernementales que sanitaires en France.

Aux Députés de porter la voix des thérapisés Janssen pour arrêter cette horreur que commettent sciemment la barbarie et ses féaux.

Un million de personnes en France sont prises en otage, pour servir de cobayes, la HAS reconnaissant dans l’un de ses mémos qu’elle n’a pas de recul sur le mélange des vaccins, l’OMS le déconseillant, alors qu’ils pourraient avoir une dose de rappel avec le nouveau vaccin Valneva en cours d’agrémement par l’Union Européenne, à défaut de la dose de rappel Janssen, elle-même en cours d’agréement ! Il semblerait qu’il existe une course contre la montre avant l’officialisation des précédents pour imposer le chalatanisme.

Et on appelle cela une Démocratie ????

Les thérapisés Janssen ne doivent consentir à la dose de rappel de pfizer qu’avec les réserves formelles mettant en cause l’État Français, ses représentants, ses conseils scientifiques, et leur propre médecin, en cas de dommages directs ou indirects consécutifs à cette thérapie arnm, sur une thérapie non arnm, Aucune étude n’a été faite sur ce sujet ! Cela engage donc la responsabilité pénale et civile des susdits, sans limites. Avant toute thérapie arnm, pour les vaccinés Janssen, il convient donc de faire signer votre médecin ou ès qualités reconnaissant sa propre responsabilité civile et pénale en cas de dommages ou décès, à lui de faire un recours contre les donneurs d’ordre qui l’ont obligé à faire cette thérapie.

Face au diktat concernant cette dose de rappel pfizer n’ayant strictement rien de sanitaire, mais tout de politique et économique, les vaccinés Janssen doivent s’unir dans une classe action relevant :

L’inégalité de droit entre les thépapisés arnm et les autres, le vaccin Janssen aurait une durée de vie de deux mois alors que l’arnm aurait une durée de vie de sept mois ????

Enfin l’absence de recul concernant la mise en œuvre d’un arnm sur un adénovirus, prenant ainsi en otage et pour cobayes les vaccinés Janssen, par viol du consentement, en dehors de toutes les Lois humaines, et notamment les directives du Code de Nuremberg, et les Lois Nationales sur le libre consentement éclairé du patient.

Le Diktat

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044368194

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15318

La note de la HASE

https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2021-09/avis_n2021.0065_ac_seesp_du_9_septembre_2021_college_has_relatif_projet_de_modification_du_decret_du_1er_juin_2021_prescriva.pdf

L’en cours d’agrément dose de rappel Janssen

https://www.ema.europa.eu/en/news/ema-evaluating-data-booster-dose-covid-19-vaccine-janssen

L’en cours d’agrément Valneva

https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/ip_21_5784

Dernière Mise à jour ( Mardi 07 Décembre 2021 à 06:53 )