Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS arrow CIVILISATIONS arrow La troisième guerre mondiale
La troisième guerre mondiale PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Mercredi 02 Mars 2022 à 06:15

La troisième guerre mondiale

Devenus fous sur cette petite planète, les traînes de Thanatos décident d’une guerre mondiale, mais lisons :

« Pour instaurer le crédit social, il leur faut la Loi martiale, donc le 0,001%, qui ne représente aucun Peuple, dont les féaux après avoir initié un génocide via ses thérapies géniques ( le nombre de mort suite à ces thérapies ne cesse d’augmenter) et commit un putsch dans ce que l'on appelle encore l'union européenne, dévouée au forum économique mondial et à la City de Londres, a bien décidé d'emmener les Peuples, dans une guerre totale, ce qui facilitera la mise en place de leur dictature basée sur la désintégration totale de l'humanité à leur petit profit.

L’Allemagne arrogante et belliciste vient de décider de réarmer au mépris de tous les traités, sans que les "démocrates" ne s'y opposent, on comprendra que la Russie qui nous a débarrassés du nazisme qui trône désormais dans cette petite europe avec toute la pestilence bolchevique et trotskiste, et notamment en Ukraine, soit passée en defcon 1. La prochaine guerre mondiale se fera entre les pays alliés contre l'hégémonie anglo saxonne, et notamment contre cette Allemagne qui n'a qu'une ambition, comme elle le démontre aujourd'hui, d'asservir encore une fois. Il est temps de sortir de cette "europe" pourrie par le socialisme qu'il soit bolchevique ou national socialiste.

L'UE est entre les mains des Allemands. Ils ont besoin d’une revanche suite à leur pulvérisation en 1945 par la Russie, ce qui se reproduira si cela continu. Pour cela quelle meilleure façon que de faire entrer l’Ukraine dans l'UE, qui devra en vertu de l’article 5 la protéger. La guerre va donc être mondiale. On devra une nouvelle fois cette guerre mondiale à l'Allemagne. Jamais deux sans trois, il ne faut pas se faire d'illusion, cette troisième guerre instrumentalisée par ce pays (ne parlons en aucun cas ici de l'UE totalement à la botte de l'Allemagne), réglera définitivement le problème que cause cette Nation depuis des centaines d'années. On s'en lavera totalement les mains. Les Françaises et les Français n'ont aucunement à s'associer à cette guerre voulue par l'Allemagne, ils ont subi la première et la deuxième guerre, qui ont dévasté leur Nation. La neutralité doit être la règle dans ce conflit qui n'est pas celui du Peuple de France, et très certainement pas celui du Peuple Allemand.

Les Peuples ont-ils leur mot à dire ? Que font ces soi-disant députés dans cette assemblée dite européenne ? Cette europe ne représente strictement rien notamment aux yeux de la France qui par référendum lui a dit non, et elle prend toutes décisions qui mettent en jeu la sécurité des Peuples pour satisfaire le bellicisme outrancier de quelques personnes non élues, young leader au service de la clique de Davos et du forum économique mondial et ne l'oublions pas, des laboratoires pharmaceutiques et cela n'interroge personne ? La corruption a-t-elle atteint un degré de 100% ? C'est une lapalissade bien sûr...

On comprendra qu’aucune personne de sensée ne se battra pour préserver et protéger les tenants et aboutissants de cette dégénérescence totale de l'Occident. Ici il n'est question de critiquer notre Armée, il est question de bien mettre en évidence, si elles agissent, à cause de quelle idéologie putride, soutenue par des young leaders internationaux qui n'en ont strictement rien à faire des Peuples près desquels ils usurpent les pouvoirs. Comme précité, l'exigence de neutralité est ici naturelle au regard de la pression constante des fossoyeurs de l'Occident vis-à-vis de la Russie.

On comprendra que RT et Sputnik soient interdits par la bête européenne à la botte allemande, qui veut masquer les crimes de ses valets. Après les 14000 assassinats dans les républiques auto proclamés, et les charniers qui en sont suivis, le génocide des russophones en Ukraine se poursuit, mais bien entendu cela fait jouir la monstruosité bolchevique et nazie en gouvernance, qui ne représente aucun Peuple, dans certaines Nations Européennes, et pourrissant la commission dite européenne, toute dévouée au forum économique mondial et à la City de Londres.

"Le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) a annoncé l'ouverture «aussi vite que possible» d'une enquête sur la situation en Ukraine, évoquant des «crimes de guerre» et «crimes contre l'humanité». «Je suis convaincu qu'il existe une base raisonnable pour croire que des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité présumés ont été commis en Ukraine» depuis 2014, a déclaré dans un communiqué le procureur de la CPI Karim Khan."

La visite des camps de concentration par les Allemands à la sortie de la guerre ne leur a pas servi, aujourd'hui arrogants comme jamais, ils réarment, ils encouragent le conflit actuel avec cet esprit de revanche qui ne les a jamais quittés. L'ennemi intérieur à l'Europe a toujours été cette Nation, ne l'oublions jamais.

Le génocide des Peuples Européens, commencé par la fabrique du néant ukrainien (dont on cherchera en vain un pouvoir Orthodoxe, alors que la majorité de sa population est orthodoxe) vis-à-vis des habitants des Républiques autonomes, voilà ce qui attend la France si la Russie ne dénazifie pas l'Ukraine. Mais gageons que cela fait jouir la dictature européenne, la tyrannie française, l'obscurantisme totalitaire autrichien et allemand, la liquéfaction Italienne, etc, etc... et bien entendu toute la lèpre médiatique. Oui, il y a un génocide au Donbass journalier et ce depuis 8 ans, 14000 victimes, oui le régime est soutenu par des nazis qui terrorisent la population de l'Ukraine, oui les frontières de ce pays sont bordées d'armes nucléaires via l'OTAN. Du matin au soir sur les ondes perverses de l’UE et des TV d’état et des journaux payés par les contribuables, on nous dit l’inverse, ici, tout un chacun doit savoir comme l’inversion accusatoire sont le mensonge sont le propre de la barbarie.

Ne doutons que toute la boue corrompue acquiesce à l’entrée de l’Ukraine dans ce machin ignoble que l’on ose appeler l’union « européenne ». L’article 5 entrera donc en vigueur. Le conflit sera mondial car la Chine a prévenu qu'elle entrerait immédiatement en guerre aux côtés de la Russie si l’Otan ou les USA, mais c’est la même chose, intervenait. C’est ce que veut cette « union européenne » qui ne veut assurer la sécurité des Peuples, mais bien liquider les Peuples Européens, les remplacer par l’immigration, afin de pouvoir régner sur des esclaves, implanter son crédit social, dont on a vu via le passeport sanitaire rendu obligatoire, les prémisses du totalitarisme. Des prémisses mises en place sur des mensonges et de la propagande, une science qui n’en est pas une,  (le covid est une création humaine, on y trouve des fragments qui ont fait l’objet de dépôt de brevet par les laboratoires pharmaceutiques), une covid qui se soigne parfaitement, mais que bien entendu par décret la puanteur de la barbarie a empêchée de soigner, pire encore mis en œuvre la liquidation de nos aînés par Rivotril, et dont les pseudos vaccins aujourd’hui créent une pandémie de morts ce dû à la disparition du système immunitaire des cobayes qui ont servi à cette expérience de mort.

Ces choses ont compris qu’ils ne pourraient avoir gain de cause uniquement avec les thérapies, la réticence étant forte dans les pays Occidentaux, la seule manière de parachever leur œuvre mortifère, passe par la guerre totale, et la disparition des Peuples Occidentaux, qui gênent considérablement leur but d’asservissement. Ces irresponsables vendus à l’Allemagne, au forum économique mondial, à la city de Londres suivent leur plan bien arrêté, qui verra la disparition de nos Peuples, viande de boucherie qui seront remplacés par toute l’immigration voulue. D’une pierre trois coups : disparition physique, disparition intellectuelle, disparition spirituelle, au nom de leur woke culture, de leur perversité mentale et physique, de leur incapacité à vivre tout simplement. Ils ne gagneront pas, c’est certain, les Russes les vitrifieront et nous avec, malheureusement, mais c’est le prix à payer pour que le monde soit enfin débarrassé de ces scories de l’humanité.

Et c’en en cela que la France doit rester neutre, le Peuple de France ne souhaitant ni la guerre, ni se battre pour ses tyrans et ses barbares qui pavanent dans les pouvoirs, corrompus, sectaires, à la botte du mondialisme eugéniste. La France ne doit pas faire le jeu de l’Allemagne belliciste, aux ordres de la City, méprisant tous les traités concernant son réarmement,  qui aura de nouveau occasionné une nouvelle guerre mondiale si elle fait entrer l'Ukraine dans l'UE, ce que les Peuples sauront lui rappeler lorsqu'elle sera totalement anéantie, ce qui sera obligatoirement le cas.

Il faut remarquer que lors de cette intervention de la Russie, parfaitement naturelle au regard de la pression intolérable à ses frontières d’un OTAN qui ne devrait plus exister depuis la chute du Mur de Berlin, que l’armée Russe est accueillie comme libératrice en Ukraine sauf par le triptyque nazi bolchevique qui continue à assassiner les populations avec l’accord de la tyrannie dite européenne. La libération des prisonniers et des assassins des prisons , comme dans l’Espagne de 1936, pour servir de supplétifs corroborant parfaitement la faiblesse de l’argumentation de la gouvernance ukrainienne relativement à une résistance spontanée face aux Russes. Les Espagnols républicains avaient libéré les prisonniers et les fous, les avaient armés pour terroriser la population. Nous voici donc revenus à cette triste époque en Ukraine. Mais c’est tout ce dont sont capables de faire de pseudos républicains, bolcheviques, trotskistes.

Voilà ce que défendent les young leaders qui ne représentent en aucun cas les Peuples de l'Occident, mais leur forum économique mondial et bien entendu l'ordre de la terreur qu'ils comptent implanter dans nos Nations Européennes, ce qui sera désormais facilité, n'est-ce pas, en contradiction avec tous les traités, par le réarmement total de l'Allemagne décrétée par ses dirigeants, qui ne sont que désir de revanche vis-à-vis de la Russie qui les a écrasés en 1945. La France doit se retirer de cette horreur devenue que l'on appelle l'"union européenne" qui est désormais la courroie de transmission de l'aberration comme de l'atrophie mentale les plus avancée, transhumaniste, eugéniste, socialiste, mafieuse, où ne règnent plus que le bellicisme, la corruption et la médiocrité, physique, intellectuelle, spirituelle, et bien entendu la barbarie la plus totalitaire qui soit.

Pour unir les populations derrière les tyrans dans les Nations Européennes on peut s’attendre à des falses flag. Si false flag il y a, une coutume dans les pseudos gouvernances dites occidentales, notamment en France où viennent de se réunir les tenants et aboutissants du terrorisme international, via leur super loge, il sera évidemment question d'impliquer des Russes, l'opinion générale concernant les opérations de nettoyage en Ukraine par la Russie laissant de marbre la majorité des Françaises et des Français, (68% des Français dénonçant l’OTAN comme source de l’opération de nettoyage opérée par les Russes en Ukraine) que cette gouvernance voudrait bien voir revenir dans son giron tyrannique, au nom de son "unité" qui ne concerne par le Peuple de France, mais la clique mafieuse qui usurpe une grande partie des pouvoirs de l'Occident.

Conjointement la guerre économique déclarée par l’UE fait rage. Hilarant, c'est ne rien connaître des ressources de la Russie, de ses accords avec la Chine, l'Inde, le Brésil, de ses capacités à se passer du système Swift, - son image existe déjà - et de vendre sa production (d'ailleurs l’Allemagne reçoit de nouveau du gaz Russe, on se tait bien là-dessus n'est ce pas.). Un investisseur aura plus confiance en une Nation dont le budget est parfaitement équilibré, qui appuie sa monnaie sur l'Or, que n'importe quelle autre Nation dont l'économie part à va l'eau comme dans notre Nation. Il y a des moments il faut faire preuve d'humilité et arrêter de jouer les gros bras. Le CAC 40 qui perd ici une partie de son capital , a son rôle à jouer, les Nations Européennes ne sont pas auto suffisante, il serait temps de regarder la réalité en face.

Stratégiquement, la Chine ayant déclaré qu'elle interviendrait en riposte à une attaque des USA ou de l'OTAN, deux fronts immobilisant les uns les autres, les petites Nations Européennes seront laminées et il y a fort à parier que si ce jeu ne se calme pas, si la France ne décide pas de sa neutralité, en sortant de cette UE, les troupes Russes seront à Brest sous peu. Les foudres de guerre principalement anglo-saxons notamment allemands, suivis par ce que l’on ose appeler des dirigeants en France comme des petits chiens, aux ordres du FEM et de la City, qui dirigent ce que l'on ose appeler l'UE comprendront peut-être qu'on ne joue pas impunément avec le feu, sans se brûler. 

On n’oubliera jamais la première guerre mondiale initiée par la city, qui n’avait pour simple but que de détruire l’intelligence des Peuples Européens, éliminer tout esprit traditionnel, ce qui a réussi en partie, lorsqu’on voit ce que fut cette deuxième guerre mondiale, et qui par l’intermédiaire de la troisième en cours devrait anéantir totalement tout esprit des Nations Européennes ce qui en permettra l’invasion par des esclaves attitrés. Il faut regarder au-delà du miroir pour percevoir les fondements de cette crise parfaitement instrumentalisée. La survie du Peuple de France passe par sa neutralité absolue, son Peuple ne doit pas servir de viande de boucherie à la City, au forum économique mondial, à la clique mafieuse de Davos, à la pietaille des vendus et corrompus, des young leader ridicules, des sectes qui osent prendre le nom de maçonnerie, et des super loges, son intelligence ne doit ni disparaître ni se plier à ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais.»

Sur bien des planètes il a été nécessaire d’en passer par les armes pour faire respecter la vie, ce combat entre la vie et la mort sera toujours d’actualité, et il frappe aujourd’hui cette petite Terre dont une petite partie l’Occident est atteinte de folie née d’une barbarie consanguine et atavique qui va trouver en face d’elle une réponse appropriée à sa déchéance perverse et innommable. À suivre…

© Vincent Thierry

« Ce n’est pas une guerre contre l’Ukraine. C’est une confrontation contre le globalisme en tant que phénomène planétaire intégral.

C’est une confrontation à tous les niveaux – géopolitique et idéologique.

La Russie rejette tout dans le mondialisme : l’uni-polarisme, l’atlantisme, d’une part, et le libéralisme, l’anti-tradition, la technocratie, en un mot, le Great Reset, d’autre part.

Il est clair que tous les dirigeants européens font partie de l’élite libérale atlantiste.

La Russie est désormais exclue des réseaux mondialistes. Elle n’a plus le choix : soit construire son monde, soit disparaître.

La Russie a tracé une voie pour construire son monde, sa civilisation. Et nous sommes en guerre contre cela. D’où leur réaction légitime.

Et maintenant, la première étape a été franchie. Mais le souverain face au mondialisme ne peut être qu’un grand espace, un État-continent, un État-civilisation. Aucun pays ne peut résister longtemps à une déconnexion complète.

La Russie est en train de créer un champ de résistance mondial.

Sa victoire serait une victoire pour toutes les forces alternatives, de droite comme de gauche, et pour tous les peuples. Nous entamons, comme toujours, les processus les plus difficiles et les plus dangereux.

Mais quand on gagne, tout le monde en profite. Ça devrait être comme cela. Nous créons les conditions d’une véritable multipolarité. Et ceux qui sont prêts à nous tuer maintenant seront les premiers à profiter de notre entreprise demain.

Qu’est-ce que cela signifie pour la Russie de rompre avec l’Occident ? C’est le salut.

L’Occident moderne, où triomphent les Rothschild, Soros, Schwab, Bill Gates et Zuckerberg, est la chose la plus dégoûtante de l’histoire du monde.

Ce n’est plus l’Occident de la culture méditerranéenne gréco-romaine, ni le Moyen Âge chrétien, ni le XXe siècle violent et contradictoire.

C’est un cimetière des déchets toxiques de la civilisation, c’est l’anti-civilisation.

Et plus tôt et plus complètement la Russie s’en détache, plus tôt elle revient à ses racines. A quoi ? Aux racines chrétiennes, gréco-romaines, méditerranéennes, européennes… C’est-à-dire aux racines communes au véritable Occident.

Ces racines – les leurs ! – l’Occident moderne les a supprimés. Et elles sont restés en Russie.

La Russie n’est pas l’Europe occidentale. La Russie a suivi les Grecs, Byzance et le christianisme oriental. Et elle suit toujours cette voie. Oui, avec des zigzags et des détours. Parfois dans des impasses. Mais ça bouge.

La Russie est née pour défendre les valeurs de la Tradition contre le monde moderne. C’est précisément cette « révolte contre le monde moderne ». Vous comprenez ?

L’Europe doit rompre avec l’Occident, et les États-Unis doivent aussi suivre ceux qui rejettent le mondialisme. Et alors tout le monde comprendra la signification de la guerre moderne en Ukraine.

Beaucoup de gens en Ukraine l’ont compris. Mais la terrible propagande colérique libérale-nazie n’a rien laissé de côté dans l’esprit des Ukrainiens.

Ils reviendront à la raison et se battront avec nous pour le royaume de la lumière, pour la tradition et une véritable identité chrétienne européenne. Les Ukrainiens sont nos frères. Ils l’étaient, ils le sont et ils le seront.

La rupture avec l’Occident n’est pas une rupture avec l’Europe. C’est une rupture avec la mort, la dégénérescence et le suicide. »

Alexandre Douguine. 

 https://rtd.rt.com/films/donbass-yesterday-today-and-tomorrow/

 

Dernière Mise à jour ( Jeudi 24 Mars 2022 à 16:06 )