Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS arrow CIVILISATIONS arrow L'abjection totalitaire
L'abjection totalitaire PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Mardi 22 Mars 2022 à 11:30

L’abjection totalitaire

Petites nouvelles de cette petite Terre où s’affrontent deux visions du monde, mais lisons :

« Une partie de notre Peuple est malheureusement totalement conditionnée, régissant comme le chien de Pavlov aux éléments de langage de pseudos politiciens, eux-mêmes aux ordres, comme les bons bassets qu'ils sont, pour toucher leur salaire de sang. Les plus bas instincts ont été révélés par la crise covid, les tueuses et tueurs au Rivotril, les dénonciations, la délation, jusqu’à une assemblée de copropriétaires voulant évacuer de force une famille non vaccinée. Ne pensez un seul instant qu'ils soient isolés, grattez le vernis la bête est là, dans toute sa laideur et dans toute son horreur. Cette partie est la digne héritière des collabos de la dernière guerre, suant la bêtise, non par acculturation ou illettrisme, comme on pourrait le penser, mais par défaut d'être, tout de paraître ridicule dont Molière a tracé si bien le portrait, de parfaits kapos qui bien entendu voteront pour la tyrannie car il n'y a que dans cette forme de gouvernance qu'ils peuvent faire s'épanouir leur indigence à vivre,  boursoufflée par la haine, la haine qu'ils ont d'eux-mêmes qu'ils font surgir sur autrui, de pauvres ères sans conscience, sinon celle de leur portefeuille, parfaitement à l'image de leurs icônes aux mains sales qui pavanent et se réjouissent de la mort d'autrui. Ne comptez leur ouvrir l'esprit, c'est peine perdue, ils ne peuvent se concevoir que dans leur haine et vous les obligeriez à quitter la seule planche de salut sur laquelle ils se tiennent courbés, celle de leur inénarrable vanité œuvrée par le néant absolu. Ne perdez pas votre temps, laissez-les dans leur médiocrité, elle est si visible que personne de sensée ne viendra à s’y frotter pour s’enlaidir.

Les chiens de Pavlov aiment la trique, ils en redemandent, ils ont besoin d'être dominés, humiliés, de vrais masochistes dont les sadiques en gouvernance profitent à souhait, des larves bestiales dont il n'y a rien à tirer et qu'il faut ignorer totalement, car ils n'ont plus ni esprit ni âme, seulement un corps grotesque qui se gargarise de ses sensations. Lorsqu'on observe l'histoire humaine, on remarquera que les primitifs étaient bien plus intelligents, ils avaient le sens du discernement, la volonté de vivre et de faire vivre. On comprendra que certains rameaux humains se soient totalement disloqués faute de ne pas reconnaître leur réalité vivante. Il en sera de même dans les temps à venir.

Cette fange congratulée dans son infection, éructe contre la Russie, car lorsqu'elle regarde cette grande Nation, elle est effrayée par sa propre bassesse criminelle, pédophile, sodomite, un galimatias qui ne pourra plus jamais se hisser mais bien disparaître dans les fins fonds des poubelles de l'humanité. On comprendra que cette sous-humanité dégénérée ait peur de la Russie, qui affronte sa barbarie en Ukraine. Ne pouvant la comprendre elle se résout à l'ignorer, à tort, car elle permettrait de lui faire percevoir un peu de lumière dans le cloaque immonde dans lequel elle baigne, croyant tout être humain son semblable, ce en quoi elle se trompe lourdement, car l'humain n'est pas une fosse septique à son image, mais un sujet de transcendance, ce que méconnaît totalement la folie de cette sous bestialité.

Cette veulerie abreuve les ondes de sanctions contre la Russie, des sanctions planifiées par la City, qui ressemblent à celles édictées par le traité de Versailles après la Première Guerre mondiale. On retrouve ici toujours la même clique à l'ouvrage qui depuis 1645 esclavagise ce monde. On sait ce à quoi a conduit ce traité, la deuxième guerre mondiale, parfaitement instrumentalisée par la clique précitée qui compte bien ce jour réitérer cette opération pour voir naître une troisième guerre mondiale qui lui permettra de préserver les bénéfices de ses crimes, de ses génocides, de son inhumanité totale, de sa barbarie anachronique, de sa pédophilie maladive, dont on a de beaux féaux en gouvernance dans les Nations Occidentales, et notamment en France, qui ne l’oublions pas en sus invitent à l’assassinat des Présidents Russe et Chinois.

Les tenants et aboutissants de cette dépravation mondialiste eugéniste n'ont aucune limite dans la bêtise qui est leur fange habituelle, secouée il est vrai en Ukraine, ce qui permet de mettre en lumière leurs larbins et valets, toute cette lie de l'humanité usurpant toutes les institutions. Les chats doivent bien rire, en observant cette nécrose immorale et perverse les sanctionner au nom d'un atavisme qui pourrit la planète. On ne saurait conseiller aux félins de déclarer une guerre totale contre ce qui ne leur arrive pas à la cheville, et d'utiliser toutes leurs griffes et leurs crocs pour châtier leur impertinence décérébrée.

Comme convenu dans cette lisière, l'abjection des médias dits occidentaux n'a plus de limite, et comment pourrait-il en être autrement en provenance des feuillées du mondialisme eugéniste. Dans leur opération de salubrité publique en Ukraine, les Russes bombardent, n’est-ce pas les maternités, les hôpitaux, les salles de culture, les grands magasins, oubliant de dire que ce sont les mercenaires du régime abject de Kiev qui commettent ces crimes, en se servant de la population comme otage, dont certains membres sont attachés à des poteaux, fouettés, quand ils ne sont pas simplement assassinés, tout comme d’ailleurs les soldats russes fait prisonniers, dont un médecin en titre de ce régime répugnant demande la castration pure et simple, en attestant que les Russes sont des sous animaux. L'inversion accusatoire est le principe de cet Occident pourri par des usurpateurs, pour paraphraser, un empire du mensonge et de la perversité, de la pourriture et de la sous animalité la plus putride qui soit. Le deux poids deux mesures hystériques des journalistes n'est là que pour protéger les gouvernances qui ont du sang sur les mains, le sang des Ukrainiens et des Russes, car n'ayant pas fait respecter les accords de Minsk, et ayant implanté un certain nombre de labos en contravention totale avec les directives de l'ONU, allant jusqu'à faire des essais sur les militaires Ukrainiens. Ce que l'on va découvrir au fur et à mesure de l'avance Russe dans ce pays, va dépasser l'imagination et mettre en face de leurs responsabilités les va en guerre en gouvernance.

On voit, après l’anéantissement par les forces Russes de centaines de mercenaires, le retrait de ces derniers, qui d’ailleurs ont tout intérêt à ne pas participer à cette guerre de la haine déclenchée par le régime usurpant tous les pouvoirs en Ukraine, qui s’en sert uniquement, après avoir brûlé leur passeport, de chair à canon pour des missions suicides. On notera que les djihadistes, la milice de l’OTAN, arrivent en masse pour « défendre » ce pays sous domination de l’infamie, la balance se faisant naturellement, car déjà d'anciens militaires Syriens, qui ont avec la Russie évacué leurs hordes payées par l'état profond, et qui donc ont une grande expérience de la terreur, opèrent dans le Donbass. Cela ne les changera pas, ils affronteront les mêmes mercenaires. On notera que certains maires de certaines villes de cette Nation décrètent que les Musulmans combattant pour le Donbass soient enterrés avec pour linceul une peau de porc, ce qui prouve la folie totale de ces dirigeants à l’image de leur maître se pavanant et éructant pour appeler à la troisième guerre mondiale, ses petits avoirs, 1,3 milliard de dollars bien à l’abri sur ses comptes off shore, encore un Young global leader issu de la mouvance de cet archaïsme que l’on appelle le forum économique mondial (une satrapie moyen orientale délirante) dévoué à l’eugénisme et au transhumanisme, dont on connaît si bien en France le valet.

Face aux imprécations de cette chose, issues d'un cerveau mégalomane, on comprend que certaines Nations rentrent en conflit pour préserver leur humanité, ce d’autant plus qu’était prévue par ses troupes l’invasion totale des républiques populaires. Il est temps que se réveillent les endormis qui pleurent dans les chaumières sur son sort et ne voient pas qu’il est leur ennemi viscéral, dont les féaux se retrouvent au cœur même de leur Nation respective, notamment en France qui est le bastion de cette idéologie putride qui fut le phare de l'Ukraine, avant que ce dernier pays n'en soit en voie de délivrance par la Russie. L'ennemi total de l'Humanité, l'inhumanité dans ses principes et dans sa folie extrême est là. Les Êtres Humains savent ce qui leur reste à faire face à cette infection qui ne représente rien sur cette Terre et dans l'Univers. Cette typologie, nuisible, doit être traduite en justice pour tentative d'anéantissement de l'Humanité, (Hitler et Staline étaient des enfants de chœurs à côté de cette perversion de sous animaux) , et reléguée dans une île déserte où elle méditera sur la Vie et non sur les abjections qui prolifèrent dans sa doctrine de débile mental prononcé. On comprendra que les mains de cette infection, ces petits Young global leader, (dont un sinistre président Français) soient dépourvues de toute âme comme de tout esprit, proliférant les concepts de cette erreur de la nature, que la nature, retournant toujours à l'équilibre, écartera sans le moindre état d'âme.

En attendant continue à se couronner cette abjection en France via sa gouvernance la plus minable depuis l'existence de la Nation, et c'est bien normal car elle est le pion du Forum Économique Mondial, des fondations dites franco américaine et chinoise, et donc esclave de la City, et ne représente en conséquence en aucun cas les intérêts du Peuple de France. On remarquera ici que cette pestilence rouge brune a donné pratiquement un milliard d’euros à une pseudo-société de conseil pour gérer ses crises, où travaille bien entendu le fils d’une chose au Conseil constitutionnel. Le vol manifeste des Françaises et des Français est là, dans toute sa gravité et sa profondeur. Pour éviter le scandale, il faut des opportunités et les créer si elles n’existent pas, la crise Ukrainienne n’étant suffisante, quelle meilleure façon d’attirer le regard, sinon sur ce qui s’est produit dans une prison Française, où un opposant politique, assassin d’un préfet, (visité par des députés du parti qui s’imagine représentatif des Françaises et des Français, dans le but de voir tout le Peuple Corse voter pour le « président » actuel, qui ont très certainement reçu une fin de non-recevoir), assassiné par un djihadiste, mercenaire très certainement de ce pouvoir répugnant. La corse donc, la Corse qui s’enflamme et comme elle a raison, la Corse où les prostitués se rendent pour lui donner son autonomie, par le sang versé, une autonomie en trompe-l’œil, de circonstance de manière à ce que ne s’embrase pas totalement cette île rattachée à la France. De quoi amuser la galerie pendant quelque temps par ce « pouvoir » minable jusqu’à sa prochaine réélection, qui se fera n’en doutons pas, malgré les sondages réels, puisque le Ministère de l’intérieur, sans appel d’offres, a passé commande d’une machine « d…ion » dont l’usage s’est révélé une catastrophe aux USA, éliminant d’emblée le vainqueur de l’élection au profit d’un pion sénile de l’état profond.

Le mensonge est le propre de la subversion si bien représentée par l'icône du mondialisme eugéniste dit français interlope Young global leader et Young leader de la fondation franco américaine petit valet de la City, comme il y en a tant autour de lui, quand dans ces derniers on remarque aussi des agents du PCC, affiliés à la Fondation china France, Young leader du crédit social. Belle équipe de traîtres à la Nation, dont on comprendra qu'ils aident leur petit frère ukrainien, encore un impétrant de la clique transhumaniste du forum économique mondial courroie de transmission de la City.

Si en France son représentant est élu, ce sera uniquement par la fraude, le réseau informatique qui trône au Ministère de l'Intérieur, et la propagande délirante qui le présente comme un sauveur alors qu'il appuie les troupes néonazies ukrainiennes qui massacrent le Peuple Ukrainien depuis 8 ans, (14000 victimes), qui empêchent la circulation des Ukrainiens qui souhaitent sortir des villes en s'en servant comme bouclier humain, en les abattant, comme à Mariupol, et qui défend un régime abject dont le commis dispose en off shore de 1,3 milliard de dollars volés au Peuple Ukrainien, et de laboratoires, en cours de destruction, de recherche bio chimiques, interdits par l'ONU, et notamment un laboratoire Français, un régime qui laisse vendre avec remise des enfants nés en GPA, un régime pire que le nazisme et le communisme réunis. On se demande donc bien qui votera pour ce défenseur de l'immondice ? On n'oubliera pas non plus ce qu'il a fait au Peuple de France, l'assassinat des vieillards dans les Ehpad via Rivotril, y compris dans les hôpitaux, un massacre qui se poursuit actuellement, le massacre des gilets jaunes, éborgnés, mutilés, et tout le reste. Un parfait valet du forum économique mondial, dénué de toute âme comme de tout esprit d'ailleurs, ne commettant en aucun cas une politique Française, mais la politique mondialiste eugéniste et transhumaniste édictée par la dégénérescence humaine dont il est le parfait représentant.

Le massacre des Peuples est le jeu favori des mondialistes eugénistes, par haine totale du vivant, qui cachés dans leurs conseils d'administration trouveront encore pendant quelque temps des féaux, valets serviles, pour accomplir leur perversité et leur immoralité les plus totales et totalitaires. Le covid et surtout la thérapie dite génique n'ont pas fait assez de victimes, malgré le fait que continuent à tuer dans les hôpitaux et les Ehpad les petites mains dégueulasses au service de l’ordure, ni même les chemtrails, ils passent à la vitesse supérieure. Le 24 mars est la date à laquelle l'OTAN rentrerait en guerre contre la Russie, selon certaines sources, ce qui embrasera la totalité des Nations Européennes. On notera que les choses en gouvernance en Allemagne et en France appellent de tous leurs vœux ce conflit, (confère ici le réarmement au mépris de toutes les Lois de l’Allemagne, qui sera le nerf de cette guerre, et dont on espère, si troisième guerre mondiale il y a, qu’elle soit éradiquée définitivement, à tout le moins sa gouvernance belliciste et ses féaux, comme elle aurait dû l’être après la deuxième guerre mondiale, trois guerres mondiales cela suffit !) et via l’ « europe », courroie de transmission du forum économique mondial, achètent et livrent pour 1 milliard d’euros d’armes à destination des néo nazis, sans seulement demander leur avis aux Peuples. N'oubliez pas que les Peuples ne sont pas en guerre contre la Russie, seuls le sont les opérateurs, en gouvernance, du Forum économique mondial, courroie de transmission de la City qui vous traitent de sous animaux et ont bien l'intention de vous faire disparaître par tous les moyens pour vous remplacer par des robots et une main d'œuvre d'esclaves. Il serait temps que les Peuples s'opposent à ce désidérata de ce 0,001% qui usurpe les pouvoirs dans une majorité de Nations Européennes. Et il y en aurait pour se battre pour cela ? Soyons sérieux… Le marais appelle la fange, les étrons y nagent avec délectation, il est temps de tirer la chasse d'eau sur cette pseudo-civilisation qui en est son inverse absolu, que les nains intellectuels osent appeler moderne, une caricature dégénérée qui est l'image même de la décadence, enrichie par la subversion du néant. Personne d'humain ne défendra un seul instant cette déréliction, seuls les valets, les reptiles, les pervers, les pédophiles, les erreurs de la nature en défendront l'effondrement.

Au lieu d'acter le monde multipolaire qui n'est pas en train de se dessiner mais existe, les kapos de l'usure persistent dans leur monde unipolaire et bientôt seront totalement isolés du monde, et s'il leur vient l'idée de le détruire, ils seront vitrifiés avant même qu'ils puissent le penser, et avec eux malheureusement les Peuples qu'ils tiennent en otage dans leur camp de concentration sanitaire à ciel ouvert. Aujourd’hui et plus que jamais, la fondation globale de l'Eurasie est nécessaire pour contrebalancer les anglo saxons et leurs usurpateurs, et ne pas tomber dans leur néant eugéniste et transhumaniste. À méditer.

En attendant, une pensée particulière pour les soldats, héros morts au combat pour le Donbass et libérer le Peuple Ukrainien, et libérer de fait l’humanité dans sa totalité, ce qui sera une nécessité absolue. »

 

Les combats pour la liberté se sont toujours exprimés et ont toujours gagné sur tous types de planètes, ils confrontent toujours la Vie à l’abjection, la servilité, la reptation, l’ordure consacrée. Gageons que les Terriens majoritairement pour la Vie évacuent et éradiquent définitivement les tenants et aboutissants qui les condamnent à la mort lente par génocide programmé.

© Vincent Thierry

 

https://www.veteranstoday.com/2022/03/05/billionaire-oligarch-zelensky-fled-to-poland-and-is-hiding-in-us-embassy-ukrainian-lawmaker-claims/

https://vk.com/tpatinet?z=video622964491_456243316%2F30bb1678cc3beab3fb%2Fpl_wall_531275407

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Guerre-en-Ukraine-la-cinquieme-colonne-en-Russie-67475.html

https://vk.com/al_feed.php?z=video599120238_456255509%2F708813c31b6e948e52%2Fpl_post_674732522_2869  

https://rumble.com/vy66cd-jour-4-grand-jury-tribunal-de-lopinion-publique.html

https://profidecatholica.com/2022/03/24/ukraine-laboratoire-secret-de-lesclavage/ 

https://www.apar.tv/societe/pourquoi-personne-ne-parle-de-la-traite-des-enfants-en-ukraine/

https://www.monde-diplomatique.fr/1992/08/PINERO/44625 

https://www.europe1.fr/international/Decouverte-d-un-trafic-de-reins-en-Ukraine-478520  

https://www.lest-eclair.fr/id338889/article/2022-02-04/trafics-dorganes-echec-dun-texte-lassemblee-mais-la-chine-pointee-du-doigt

Complicité française. 

https://vk.com/al_feed.php?z=video622964491_456243619%2F07ef5f265eff73d298%2Fpl_post_495187639_51513 

Mariupol, les charniers nazis : Voici ce que défend l'OTAN et ses complices, les juntes abjectes en gouvernance dans certains pays Occidentaux.

https://vk.com/al_feed.php?z=video460660623_456239254%2F99d8eb1e47d1b97a20%2Fpl_post_633848982_21909

https://vk.com/club212180157?z=video-212180157_456239017%2F7f66a2c4c3278c92eb%2Fpl_post_-212180157_5

https://vk.com/club212180157?z=video-212180157_456239024%2F240ae211ffbd6714a1%2Fpl_post_-212180157_68

https://vk.com/club212180157?z=video-212180157_456239020%2F1937e3f21907be181b%2Fpl_post_-212180157_57

https://vk.com/tpatinet?z=video465577579_456239615%2Fa9633cc34e7395be99%2Fpl_post_465577579_21688

https://vk.com/tpatinet?z=photo666176993_457241402%2Fwall531275407_50357

https://vk.com/tpatinet?z=photo344555106_457245932%2Fwall531275407_50259

https://vk.com/tpatinet?z=photo578576866_457245267%2Fwall531275407_50232

https://vk.com/tpatinet?z=video505835089_456240631%2F943118b8db8ee43b99%2Fpl_post_505835089_9841

https://vk.com/tpatinet?z=video505835089_456240629%2F6a29e27de3d9d2a358%2Fpl_post_505835089_9841

https://vk.com/tpatinet?z=video505835089_456240628%2F247f3a25af9be152ba%2Fpl_post_505835089_9841

https://vk.com/tpatinet?z=video505835089_456240630%2F1c288ef250a7e8d623%2Fpl_post_505835089_9841

https://vk.com/tpatinet?z=video505835089_456240632%2F85345cc1282ba2cf5b%2Fpl_post_505835089_9841

https://vk.com/tpatinet?z=video505835089_456240633%2F38872d1036708189a6%2Fpl_post_505835089_9841

https://vk.com/tpatinet?z=video505835089_456240634%2F7a512fca8a6dfc37a3%2Fpl_post_505835089_9841

https://vk.com/tpatinet?z=video450814297_456241663%2F489ffa8509ea82bf5c%2Fpl_post_450814297_20211

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/21/ordre-du-medecin-de-zelinsky-les-prisonniers-de-guerre-russes-seront-castres/

https://planetes360.fr/humiliation-en-public-des-soldats-ukrainiens-font-du-lynchage-aux-gens-qui-ne-veulent-pas-se-battre-meme-a-une-jeune-enfant/  

 

Alexandre Douguine . "C’est une confrontation de la Russie contre le globalisme en tant que phénomène planétaire intégral".

"C’est une confrontation à tous les niveaux – géopolitique et idéologique. La Russie rejette tout dans le mondialisme : l’uni-polarisme, l’atlantisme, d’une part, et le libéralisme, l’anti-tradition, la technocratie, en un mot, le Great Reset, d’autre part.
Il est clair que tous les dirigeants européens font partie de l’élite libérale atlantiste.
La Russie est désormais exclue des réseaux mondialistes. Elle n’a plus le choix : soit construire son monde, soit disparaître.
La Russie a tracé une voie pour construire son monde, sa civilisation. Et nous sommes en guerre contre cela. D’où leur réaction légitime.
Et maintenant, la première étape a été franchie. Mais le souverain face au mondialisme ne peut être qu’un grand espace, un État-continent, un État-civilisation. Aucun pays ne peut résister longtemps à une déconnexion complète.
La Russie est en train de créer un champ de résistance mondial.
Sa victoire serait une victoire pour toutes les forces alternatives, de droite comme de gauche, et pour tous les peuples. Nous entamons, comme toujours, les processus les plus difficiles et les plus dangereux.
Mais quand on gagne, tout le monde en profite. Ça devrait être comme cela. Nous créons les conditions d’une véritable multipolarité. Et ceux qui sont prêts à nous tuer maintenant seront les premiers à profiter de notre entreprise demain.
Qu’est-ce que cela signifie pour la Russie de rompre avec l’Occident ? C’est le salut.
L’Occident moderne, où triomphent les Rothschild, Soros, Schwab, Bill Gates et Zuckerberg, est la chose la plus dégoûtante de l’histoire du monde.
Ce n’est plus l’Occident de la culture méditerranéenne gréco-romaine, ni le Moyen Âge chrétien, ni le XXe siècle violent et contradictoire.
C’est un cimetière des déchets toxiques de la civilisation, c’est l’anti-civilisation.
Et plus tôt et plus complètement la Russie s’en détache, plus tôt elle revient à ses racines. A quoi ? Aux racines chrétiennes, gréco-romaines, méditerranéennes, européennes… C’est-à-dire aux racines communes au véritable Occident.
Ces racines – les leurs ! – l’Occident moderne les a supprimés. Et elles sont restés en Russie.
La Russie n’est pas l’Europe occidentale. La Russie a suivi les Grecs, Byzance et le christianisme oriental. Et elle suit toujours cette voie. Oui, avec des zigzags et des détours. Parfois dans des impasses. Mais ça bouge.
La Russie est née pour défendre les valeurs de la Tradition contre le monde moderne. C’est précisément cette « révolte contre le monde moderne ». Vous comprenez ?
L’Europe doit rompre avec l’Occident, et les États-Unis doivent aussi suivre ceux qui rejettent le mondialisme. Et alors tout le monde comprendra la signification de la guerre moderne en Ukraine.
Beaucoup de gens en Ukraine l’ont compris. Mais la terrible propagande colérique libérale-nazie n’a rien laissé de côté dans l’esprit des Ukrainiens.
Ils reviendront à la raison et se battront avec nous pour le royaume de la lumière, pour la tradition et une véritable identité chrétienne européenne. Les Ukrainiens sont nos frères. Ils l’étaient, ils le sont et ils le seront.
La rupture avec l’Occident n’est pas une rupture avec l’Europe. C’est une rupture avec la mort, la dégénérescence et le suicide. »

Par Alexandre Douguine.
Source : Pro Fide Catholica ; Réseau international"

Dernière Mise à jour ( Mardi 29 Mars 2022 à 12:06 )