Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS arrow CIVILISATIONS arrow Élections et guerre.
Élections et guerre. PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Mardi 12 Avril 2022 à 05:11

Élections et guerre.

Petites nouvelles de cette petite Terre dont l’une de ses Nations se voit soumise à une élection truquée, via de faux concurrents, toute la lie et la perversité habituelle que rencontrent des Peuples lorsqu’ils ne cherchent à connaître les tenants et aboutissants des impétrants en lice pour les représenter. Mais lisons :

« 21% des Françaises et des Français ont choisi l’identité numérique, la thérapie génique mortifère, le crédit social à la chinoise, la disparition tant de leur esprit que de leur âme, de leur culture comme de leur histoire, en votant pour ce personnage qui ne défend ni le Peuple, ni la France, bien au contraire, qui se voue à leur destruction, qui laisse gouverner à sa place des sociétés de conseils aux ordres de l'usure internationale, qui ne représente en tant que Young global leader du WEF qu'une idéologie criminelle mondialiste eugéniste et transhumaniste, tuant bien entendu les aînés via le Rivotril et stérilisant en masse les jeunes via la thérapie génique quand cela ne les tue pas, un personnage caricatural dont la perversité n'est plus à démontrer, défendant bien entendu son homologue nazi du régime de Kiev, et son homologue de l'UE totalitaire, nazie et corrompue jusqu'à la garde. On comprendra ici qu'il n'y a plus rien à faire pour ce cinquième de la population française, totalement zombifié, anesthésié, sado masochiste par excellence, des larves comme les aiment les tyrans et les barbares qui ce jour encore gouvernent, et très certainement demain, par la fraude, car d...ion va rentrer en jeu, s'il ne l'a pas déjà fait (aux enquêteurs de recompter les votes exacts).

Dans cette élection, les FM déviants ne se sentent plus, ignorant les lois, ne communiquant pas leurs résultats, cet état dans l'état doit être renvoyé à sa mission première et ne pas empuantir l'État, car l'État c'est le Peuple et non cet aréopage devenu la bannière du glauque, du sordide, des affaires, de la pédophilie criminelle, de la perversité la plus nauséabonde, l'antichambre matérialiste de la mort par excellence. On remarquera l’utilisation d’une soixantaine de machines à voter dont les résultats furent imparables donnant toujours vainqueur le destructeur de la France et de son Peuple. On remarquera que sont linéarisés les chiffres via un logiciel en préfecture dont les tenants et aboutissants sont bien entendu comptabilisés par une machine d…ion, au Ministère de l’Intérieur. On comprendra que la fraude est totale, comme aux USA. Il reste ici à mettre en évidence ce tour de passe passe. Les hackers ont du travail, car il faut retrouver les chiffres initiaux, et ce ne sera pas facile. On remarquera aussi que des bureaux de vote ont connu des centaines de mètres de queue, qui ont lassé les électeurs, ce dû à un manque d’organisation flagrant et intentionnel.

Le pire dans tout cela, qui révèle le sordide établi dans cet État comme un virus, c’est de voir que tous les partis, or deux, sur douze, après avoir combattu le stérile, demandent à ce que leur report de voix soit fait sur ce personnage qui ce jour fait exploser sa vanité, sa laideur, son ignominie, allant jusqu’à parler de mot affectueux pour le Peuple Français lorsqu’il déclare l’emmerder. Nous sommes dans la cour des miracles, tenue bien entendu par les trois points, la pseudo-gauche totalement dégénérée ne vivotant que grâce au GO et ses loges associés, la pseudo-droite, enfermée dans ses fondations franco américaine ou chinoise, ou du WEF, ne se statuant que larvaire du Young global leader qui les tient par leurs appartenances. On l’aura compris, la pourriture est profonde, la putridité et l’ordure sont le règne, et cela parade à ne plus en savoir, voyant revenir le ministre non pas de la santé mais de la mort, petite chose du PCC, avec un grand sourire pour bien entendu faire piquer et repiquer les Françaises et les Français avec ce vaccin du néant, instrumentalisé par ce qui gouverne la France, la Société dite de conseil, vendue aux laboratoires, qui est l’expression même de la hideur mondialiste eugéniste répugnante et criminelle qui se veut règne de l’Occident.

Si la bête passe, la France aura à connaître la résistance totale, car tout de même 79% des Françaises et des Français ont rejeté son totem, ses aberrations mentales, son hypocrisie monumentale, son incapacité tragique, et avec lui tout ce qui l’entoure, de pseudos ministres, de pseudos députés et sénateurs, qui font la risée du monde, tant leur nullité est à demeure. On comprendra que leur incapacité les pousse vers les sociétés dites de conseil et que celles-ci aux ordres du WEF et du NWO en profitent pour asservir le Peuple de France. Il n’y a dans cette Nation ni législatif, ni justice, ni exécutif, il n’y a plus que des pions sans lendemain qui doivent témoigner leur reconnaissance en restant en reptation devant la monstruosité. Il ne faut pas être grand clerc pour voir que cette géhenne va, si son tyran est élu, décréter la thérapie génique obligatoire, soit la mort pour toutes et tous, l’identité numérique et le crédit social, et emmener la France dans une guerre contre la Russie, et désintégrer toutes ses valeurs humaines au profit de la mort, de la pédophilie, de l’ignominie atavique et hystérique dont on voit les féaux s’agiter à tout vent autour de lui comme de bons vers en reptation n’ayant plus conscience, ni esprit, et encore moins une âme, des résidus biologiques simiesques, dont les images sont parfaitement représentées par ce que l’on ose appeler des « journalistes », la fange de l’humanité par excellence.

Une monstruosité parfaitement représentée dans l’UE, via la chose du WEF, le regard possédé, marque de la parfaite hystérie, non élue, qui directement en voulant faire rentrer l’Ukraine dans l’Europe, sans l’avis des Peuples, déclare implicitement la guerre à la Russie. Nous sommes aux antipodes de Charlemagne, de l'Histoire des Peuples Européens, nous sommes dans ses égouts, dans ce marais putride où se baignent toutes les scories rapportées, des "choses" qui empuantissent toutes les Nations, une souillure que l'on connaît déjà en France, dont la barbarie néronesque n'a plus de limites, se croyant protégée par le WEF, les institutions dites Internationales, toute cette lie de l'Humanité qui trouvera en face d'elle un jour ou l’autre, en Europe, la vraie, celle des Nations, 300 millions d'êtres Humains, pour renverser à jamais son pouvoir usurpé de nain affligeant.

On remarquera que cette répugnance ose parler de corruption chez autrui, et notamment en Hongrie… Ces "choses" ne doutent de rien et croient les Peuples aveugles. La Hongrie devrait sortir de ce claque de corrompus et de pédocrates, et se rapprocher de la Fédération de Russie. Elle n'a aucun intérêt, après avoir connu la dictature communiste, à s'enliser dans la dictature nazicommuniste eugéniste qui sévit dans ce que certains osent appeler l' "europe", une utopie babélienne dirigée par un troupeau de satrapes pervers et répugnants. Car tout le monde voit bien ce qu’est devenue cette UE, le vivier de la corruption où toute la vermine pédocrate de ce monde prend place pour piller les Nations Européennes.

Frexit immédiat, lorsqu’on entend que la France serait « punie » si son golem en place n’était pas réélu. La France n'a strictement rien à faire dans ce cloaque de nazis communistes, de mondialistes eugénistes et de transhumanistes, cette poubelle de l'Esprit, cette fosse commune de la Spiritualité, cette désintégration des corps, appuyant sa dictature sur du papier-monnaie n'ayant strictement aucune valeur. D'ailleurs qui est cette chose, non élue, qui voudrait "punir" la France, si la vraie droite passait au pouvoir ? Une corrompue, Young global leader, vendue aux mondialistes eugénistes, une nazie communiste, encore une. Il faudra rappeler à cette personne et à toutes les choses qui la soutiennent que la France est une puissance nucléaire et qu'elle n'a pas à subir ce genre de propos issu tout droit de la débilité mentale profonde d'attardé mental ignorant tout de l’Histoire humaine. La France n'est pas la putain de l'UE et encore moins de l'Allemagne, et nous ne sommes pas à l'école maternelle, n'en déplaise. Au regard de tout cela on comprend parfaitement une Nation qui entreprend un process de dénazification à ses portes, qui devrait être parfaitement étendu à toute l'Europe, notamment en Allemagne, en Autriche, en Pologne, et bien entendu en France, afin de libérer les Peuples de cette mafia sordide qui s'imagine guider leur destin.

L’ordure donc déclare la guerre à la Russie, qui doit savoir que les Peuples Européens n’ont strictement rien à voir avec cette stupidité globaliste, ce nid de vipères à la solde de l'Allemagne dirigée par les rejetons des nazis de la deuxième guerre mondiale, bien souvent des SS, bellicistes, et des mondialistes eugénistes. Et pour en rajouter on apprend que le chef de la "diplomatie" de l'UE prône une solution militaire, pour résoudre le conflit ukrainien dont la naissance est liée à la non-application des accords de Minsk par la junte de Kiev et plus particulièrement par le génocide que cette junte perpètre depuis 8 ans contre le Peuple Ukrainien au Donbass ...  Et les Peuples Européens devraient se laisser embarquer dans ce non-sens ? Pour défendre ce que fait le mieux cette Nation sous domination étrangère, car cette Junte n’est pas Ukrainienne pour grande partie, (cela rappelle le bolchevisme avec ses tenants et aboutissants où il n’y avait pratiquement aucun Russe, mais que des pièces hideuses rapportées et haineuses, entraînées, n’est ce pas aux USA et au Canada, et financées par les mêmes banquiers qui mènent le bal de ce jour), pour défendre donc le trafic d'organes, la pédophilie, le trafic d'êtres humains, la fabrication de virus létaux, le servage, la souillure de l'esprit, le covidisme, la corruption totalitaire, les kapos du WEF et de l'usure internationale, la dictature des minorités sexuelles, la criminalité en col blanc et aux mains sanglantes ? Soyons sérieux, sortons de cette putridité que certains appellent l'UE !

On comprendra que l’Ukraine se soulève contre ses oppresseurs en 1941, le communisme judéo bolchevique venait de briser l'Ukraine occasionnant la famine et la mort. On rappellera que les étrangers ayant commis la révolution de 1917 avec leurs surgeons ont assassiné froidement 60 millions de Russes. Les Ukrainiens ont cru en voyant arriver les frères du communisme, les nationaux socialistes, qu'ils allaient les en délivrer. Que non, le communisme est revenu et a épuré ce Peuple à nouveau. Aujourd'hui les Ukrainiens sont sous le joug de l'inverse du nazisme au sens strict du terme, la barbarie à l'état pur (une synthèse du communisme judéo bolchevique et du nazisme) dont son régime est la parfaite représentation, et la Russie qui n'a plus rien du communisme judéo bolchevique et encore moins du nazisme, lui vient en aide afin de libérer son Peuple de cette idéologie putride, acclamant la sauvagerie, la bestialité, la mort sur ordonnance, le crime organisé, le trafic d'organes, le génocide, la pédophilie, toutes choses vantées et admirées par de pseudos élites vautrés dans leur bestialité dans ce que l'on ose appeler l'UE et dans bien des Nations dites Européennes aux mains des mêmes abjections.

On comprendra que la horde mondialiste ( Institutions dites internationales, BCE, BRI, OTAN, UE, WEF, Kapos du WEF notamment en Europe, en France et en Ukraine, etc. ) usurpant tous les pouvoirs dans les institutions, aide la souillure humaine en Ukraine, qui révèle ici ses talents mortifères, car elle est de même acabit, une non-humanité répugnante et criminelle, perverse, pédophile qui, par le trucage des élections via des logiciels dédiés, comme cela vient de se produire en France, conduira à ce même spectacle ignoble dans chaque Nation qu'il occupe illégalement. On comprend ici ce contre quoi combat la Russie, et ce que les Peuples occidentaux auront bientôt à combattre dans chacune de leur cité s'ils veulent survivre à cette pourriture ne représentant pas 0,001% de l'Humanité, qui les enferme dans un camp de concentration à ciel ouvert. La dénazification doit sortir du cadre de l'Ukraine et englober tous les pays occidentaux afin d'éliminer définitivement cette non-humanité et son carcan, son nouvel ordre mondial de la perversité, de la barbarie, et de la tyrannie de l'informe et de la bestialité.

Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu'à force de chercher la guerre totale, face à la non-humanité, les Russes répondront avec méthode, ils vitrifieront sans état d'âme les cartes de l'OTAN, les USA, l'Angleterre, le Canada, l'Australie, et il y a de grande chance qu'une partie de la France le soit aussi. Dans un mal il y a un bien. Cela permettra aux survivants d'être débarrassés de la partie du 0,001% mondialiste eugéniste transhumaniste, du nazisme tribal, donc de l'inhumanité la plus totale. Compte tenu de ce qu'est le NWO, l'immondice par excellence, à tous niveaux, physique (le genre, la pédophilie, y compris la pédophilie criminelle pour retirer le sang des enfants victimes et s’en servir de drogue, le cannibalisme, la perversion, le meurtre des enfants conçus, l'euthanasie des aînés, ...), intellectuel (la "woke" ou le "woke", la dissolution totale par l'acculturation portée en icône...), spirituel (la désintégration de l'âme par le néant) , niant totalement l'Humain (une chose abstraite ne pouvant fonctionner que grâce à une IA décérébrée), de fait, on s'en lavera totalement les mains, car personne de sensé ne viendra lever ses armes contre celles et ceux qui défendent l'Humanité, l'être humain, l'honneur, la grandeur, la Nation, toutes valeurs essentielles nécessaires à toute évolution humaine.

Nous sommes à moins une seconde de cette guerre totale de libération, il ne faut pas la craindre ni l’espérer, mais si elle arrive, ceux qui s’imaginent la gagner la perdront, et on ne pleurera en aucun cas sur leur sort de tyrans et de barbares anachroniques. Des frappes de haute intensité définitives et parfaitement encadrées permettraient que cette guerre que déclare une partie du 0,001% ne dure pas plus de dix minutes, rendant invivable pendant des centaines d'années, USA, CANADA, ANGLETERRE, EUROPE, AUSTRALIE. C'est un moindre mal comparé à l'immondice transhumaniste que préparent le NWO et sa non-humanité de pédophiles criminels et cannibales, usurpant les pouvoirs en Occident. »

Au regard de l’assise de ce qui ne représente aucune Nation mais l’ordre du mal et du mensonge et de la criminalité par excellence sur cette petite Terre, il devient de plus en plus envisageable que cela se termine par une guerre mondiale tactique, définitive. Nous restons observateurs, car cet ordre du mal et du mensonge qui engage le fer d’une manière détournée ne peut être vainqueur, ayant cinquante ans de retard en matière d’armement face à la Nation défendant avec courage l’Humanité sur cette petite Terre, à laquelle n'en doutons pas se joindra une multiplicité de Nations et de Peuples, pour certains sous la férule et la domination de l’inhumanité sordide, pédophile, cannibale la plus globale, qui doit être totalement éradiquée de la surface de cette petite Terre afin que l’Humanité puisse survivre. À suivre …

© Vincent Thierry

https://vk.com/al_feed.php?z=video634116626_456239713%2F1ab5cb2d08f2d87034%2Fpl_post_634116626_19636

 

Dernière Mise à jour ( Mardi 12 Avril 2022 à 06:14 )