Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEBATS arrow POLITIQUE arrow POLITIQUE arrow Élire le nazicommunisme ?
Élire le nazicommunisme ? PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Lundi 18 Avril 2022 à 10:46

Élire le nazicommunisme ?

Petites nouvelles de cette petite Terre, où le nazicommunisme se révèle dans toutes ses branches Occidentales, ce que l’opération de salubrité publique Russe en Ukraine met en lumière. Mais lisons :

« Nous apprenons du porte-parole des autorités dites française que les gouvernements successifs depuis 2014 arment le régime de Kiev, de fait déclarent participer au génocide du Donbass depuis 2014. Cela n’étonnera personne et lorsqu’on regarde la politique poursuivit par le gouvernement actuel, on comprendra mieux ses intentions, mener la France en guerre contre la Russie. On rappellera que cette gouvernance devait faire respecter les accords de Minsk I et II, ce qu’elle n’a absolument pas fait, préférant donc vendre des armes plutôt que de se préoccuper de la réalisation d’un accord qui aurait freiné ses ventes.

L'opération de nettoyage en Ukraine par la Russie, pour préserver les Républiques du Donbass du génocide perpétré pendant 8 ans par le régime de Kiev, permet de démontrer qu'ont perdu toute crédibilité, dans leurs dires comme dans leurs actes de pseudos gouvernements occidentaux à la solde d'une partie du 0,01% et en plus de leur masque l'OTAN, qui n'est désormais plus que la litière du nazisme le plus répugnant que la terre ait connue. On rappellera qu'en matière d'attaque chimique la destruction par l'armée ukrainienne d'un complexe chimique, et plus important la découverte de drones avec aérosols destinés à la pulvérisation chimique, dans les arsenaux ukrainiens, par l'armée Russe, est la preuve que c'est bien le régime de Kiev qui procède à des attaques chimiques. Tout ceci démontre encore une fois que les Peuples Occidentaux sont sous le joug de la barbarie la plus tyrannique de l'Histoire Humaine et qu'ils devront faire tout pour évacuer de tous les pouvoirs cette géhenne représentant l'inhumanité la plus sordide qui soit.

Autrefois cette racaille employait des chambres à gaz, aujourd'hui elle utilise des aérosols. Le crime contre l'humanité ici est flagrant et ce régime doit être traduit devant un tribunal pour répondre de ses crimes et subir la peine maximale qui en découle, ce d’autant plus qu’aucune Loi de la guerre n'est respectée par le régime de Kiev, il se sert des civils pour ses actions, il torture, assassine les prisonniers Russes, les mutile sexuellement, massacre impunément, empêche les soldats assiégés de se rendre y compris des gamins, mais cela ne durera pas, et celles et ceux qui en sont complices en Occident en paieront le prix, il ne faut pas être grand clerc pour le comprendre. Qu'ils et elles ne comptent pas sur les êtres Humains pour les préserver de leur sort, dont tout le monde humain applaudira les termes.

La manipulation de l’opinion par la presse aux ordres est hilarante. Dans un pseudo-massacre dont les vidéos démontrent qu’il est le fait des nazikrops à la solde du régime de Kiev, diligenté par les services occidentaux, cette vermine se déchaîne, faisant rire les vrais services spéciaux tant dans l’horreur le crime se veut parfait. On trouve à la manœuvre comme toujours la perfide Albion, cette petite île ridicule qui s'imagine dans sa morgue refléter le monde à travers sa myopie cadavérique née en 1645, son eugénisme et ses génocides, dans les Dardanelles, en Afrique du Sud, en Irlande, ses mensonges concernant les Balkans, l'Irak, la Syrie, la Libye, son ridicule avec sa moisissure, ses ors fanés, totalement envahis par les affairistes, la non-humanité, avec sa City, le nœud gordien de toute l'usure universelle. Elle n'a malheureusement rien à apprendre au monde qui surgit de ses cendres, bien au contraire, car en la regardant tout un chacun sait ce qu'il ne faut jamais faire et encore moins couronner pour s'élever. Son combat d'arrière-garde, sa propagande doivent être étudiés avec humour, car elle en est la satyre par excellence.

Qui par ailleurs s'intéresse à ce que disent les médias pourris comme le fumier, encore c'est faire injure au fumier, où ne vivent que des vers en reptation devant les pouvoirs afin de bénéficier de leurs dotations volées aux contribuables pour les nourrir, nourrir l'infâme, l'abject, l'innommable, la perversité, la pédophilie, la dégueulasserie au sens propre et figuré, qui ne devraient recevoir aucune subvention de qui que ce soit. Lorsqu'on regarde les médias, notamment les chaînes d'état, on éclate de rire devant leurs contorsions de nains, d'abrutis, d'ignorants, de reptiles en fait, des nuisibles dont il faut mettre en exergue les saloperies qui les sous tendent, parfaitement à l'image de leurs maîtres de basse-cour, leur apprenant à danser, à se trémousser, de vils personnages qui sont la honte de la presse et des médias en général, et Français en particulier, et devraient être virés comme des malpropres qu'ils sont à tout le moins des chaînes et radios financés par l'État.

Un Navire Russe, avec incendie à bord, coulé en Mer noire, soi-disant touché par des missiles présumés ukrainiens, (très certainement de l'OTAN si c'est le cas). Un pas de plus vers la guerre totale. Pertes humaines ? Les médias occidentaux, ricanant, parlent d'humiliation de la Russie. Une réaction plutôt hilarante au regard de la défaite ukrainienne au sol, et de l'OTAN participant activement au côté des Ukrainiens à cette guerre, et compte tenu de l'importance de la flotte Russe. Il ne faut être grand clerc pour comprendre que des représailles parfaitement justifiées sont à venir. L'OTAN veut la guerre, elle va peut-être finir par l'obtenir, mais aucun Peuple Européen ne doit l'aider en quoi que ce soit sur ce chef de chapitre, car ce n'est pas la guerre des Peuples contre la Russie, mais la guerre de l'état profond et de son petit 0,01%, représenté par ses Kapos nazicommunistes en gouvernance, contre la Russie. Une grande partie des Peuples Européens ayant subi la botte nazie qui aujourd'hui gouverne l'UE et certaines Nations dites Européennes, aujourd'hui se déguisant sous le nom de mondialisme eugéniste transhumaniste, ignorera totalement leur demande et bien plus demandera la dénazification totale de tous les pays Occidentaux, car ce processus ne concerne pas que l'Ukraine.

Marioupol est sur le point d’être entièrement libéré, y compris son complexe industriel où se cacherait un laboratoire américain de recherche de souches biologiques nuisibles à l’Humanité. La Russie est vraiment très fair play, elle a convié les troupes Ukrainiennes encore stationnées dans ce réduit à se rendre. On se rappelle l'OTAN bombardant les Balkans, la Libye, sans prendre le moindre soin des populations, sans oublier l'Irak où les crimes de guerre comme les crimes contre l'Humanité se sont multipliés à l'infini. Le laboratoire sis au sous-sol du complexe d'azovstal ne doit pas disparaître, ce serait une erreur de le détruire, il faut que ce labo parle de tout ce que préparaient les USA, l'OTAN, le NWO, le WEF, en matière d'armes biologiques, dont le covid fait partie, et que cela soit exposé au monde entier, afin que les Peuples prennent conscience de ce que sont en Occident leurs gouvernances criminelles.

Vous croyez que les Polonais n'ont pas envie de s'étendre sur le territoire Russe, c'est oublier l'Histoire. Les provocations à la frontière biélorusse prouvent encore son agressivité envers la Russie. Ils trouveront une réponse appropriée à leur velléité, n'en doutons pas, et ce qui leur arrivera sera leur problème, et en aucun cas celui des autres Peuples Européens qui s'en laveront totalement les mains, on laissera se casquer les nazicommunistes de Bruxelles pour les défendre, aucun Peuple qui se respecte et se fait respecter ne viendra à leur secours. On rappellera que c'est le génocide organisé pendant des années avant guerre, contre les Allemands vivants en Pologne, par la gouvernance polonaise de l'époque, qui a constitué le point de départ de la deuxième guerre mondiale, personne n'a la mémoire courte. L'histoire réécrite ne peut contrarier les faits et notamment les images d'archives sur ces actes intolérables. On devrait aujourd'hui s’interroger sur le sort des Russes dans cette Nation comme d'ailleurs dans toutes les Nations Européennes vivant sous le joug de l'UE nazicommuniste.

La Russie masse des troupes à la frontière de la Suède et de la Finlande, ce n’est que réponse à l’infortune de ces Nations implorant leur entrée dans l’OTAN. Si nous avions une Nation ennemie telle que la Suisse, l'Italie ou l'Espagne, et l'ennemie irréductible l'Allemagne à nos frontières, nous ferions de même. Gageons qu'à moins une seconde tout soit prêt pour raser définitivement ce chancre de l'Humanité représente par une partie du 0,01%. Ce sera un moindre mal lorsqu'on voit ce que prépare cette barbarie : le crédit social, l'euthanasie obligatoire, la castration chimique des enfants, le génocide ponctuel des populations en fonction de leurs origines, la chose comme drapeau, la pédo criminalité triomphante, le cannibalisme à tous les étages. Soleil vert était un film, une partie du 0,01% le met en place. Alors ce ne sera effectivement qu'un demi-mal de voir nettoyée totalement la planète cette inhumanité.

Quel est le problème ? Si c'est pour débarrasser l'Humanité du nazicommunisme, du mondialisme eugéniste, et de leurs financiers véreux, partout dans le monde, ce sera tout bénéfice pour les survivants. Ils n'auront plus à subir la putridité intellectuelle, le déracinement spirituel, l'atrophie physique via le "genre", la dictature de la pédocratie en marche, le mensonge et la propagande, les insultes, l'humiliation, la mutilation, le servage, sans compter le génocide perpétuel, via la nécrose des laboratoires et de leurs féaux. Dans un mal il y a toujours un bien. La survie de l'espèce Humaine, 7 milliards d'êtres humains, est plus importante que la survie d'une dizaine de millions de déviants de l'Humanité voulant imposer leur dictature inhumaine.

Le nazisme ne se sent plus de gloire dans le NWO. Rappelons que le nazisme de 1945 a été détruit par la Russie, les "alliés" se sont servis des nazis restant comme ils le font actuellement en Ukraine pour implanter leur "europe", chair à canon des US et des Anglais, du monde anglo saxon en général qui n'a que faire des racines. Il serait temps de voir que les usurpateurs et les tyrans, qui se voilent dans les haillons de la démocratie et de la république, qu'ils conchient, ne sont que des nazicommunistes à la solde de leurs maîtres usuriers qui n'ont que faire du vivant, car déjà sans la moindre âme, sans le moindre esprit, des choses insipides et sans la moindre valeur sinon celle de leur sadisme dont il conviendra un jour d'évacuer à jamais la pestilence rouge brune. Le combat de ce jour n'est pas uniquement contre le nazisme, le communisme, mais bien pour sa synthèse le nazicommunisme prêt à tous les génocides pour se bien faire voir des satrapes de la City et de Wall Street, de la BRI et ici dans cette europe de nazillons pourris et corrompus, de la BCE, tous donneurs d'ordres de la non-humanité stérile, consanguine, qui est la plaie de l'Humanité depuis 1645. La dénazification totale de l'Europe doit être faite à tous les niveaux hiérarchiques pour que les Peuples recouvrent leur Liberté. L'Ukraine n'est rien face au travail qu'il reste à faire dans nos Nations allaitées par le socialisme, la plaie de l'humanité par excellence, pire que le terrorisme djihadiste, le national socialisme et le communisme, ses petits frères, et le trotskisme international, son surgeon qui parade aux USA. Le tout se retrouvant désormais sous la tutelle du mondialisme eugéniste transhumaniste, l'ennemi de toute Humanité que l'Humanité doit évincer et écarter à jamais de tous les pouvoirs, car on ne confère pas le moindre pouvoir à ce qui n'est plus humain, à ce qui s'est mis hors de toutes les valeurs humaines, et doit être systématiquement réduit au néant qui l'incarne.

Il ne faut pas être grand clerc pour voir que la survie des Nations Européennes passe par le renversement total et définitif des alliances, et l'écrasement final des Nations bellicistes au sein de l'Europe. Les Nations Européennes ne sont pas les prostituées de l'Allemagne, de l'Angleterre, des anglo saxons, de l'UE et de ses caniches, et encore moins des USA. Les Peuples se réveilleront lorsque les missiles tomberont, et ne sera pas visée la Nation qui enverra ces missiles mais bien toutes celles et ceux qui auront participé à cette mise en œuvre au sein des Nations Européennes. Le front ne sera pas extérieur mais bien intérieur, total, expéditif et sans appel.

Ce serait l'idéal, quant à la ruine de l'économie Française, on en doute sérieusement, c’est oublier de dire que les affaires restent les affaires et que pour faire des affaires, on ne se préoccupe en aucun cas de politique, bien au contraire. Il n'y a qu'à regarder les USA qui commercent comme jamais avec la Russie, ce que n'osent faire les larves en reptation devant son président sénile, dans une sado masochisme totalement répugnant. Quant à une alliance avec le Kremlin, avec ceux qui permettent au Donbass de ne plus être bombardé depuis 8 ans, dans un génocide acclamé par l'OTAN, ce ne serait pas un mal, et prendrait en mâchoire à tout jamais via deux puissances nucléaires, l’Allemagne qui ce jour réarme comme jamais, qui est actuellement le cœur du plus grand danger pour les Nations Européennes, au regard des origines de ses dirigeants, dont les parents étaient des SS pour la plupart, et de la folie classique qui inspire ses généraux avides de revanche sur la Russie. Cela éviterait à la France et à son peuple d'être la putain de l'UE nazie et de l'Allemagne belliciste. Rien que pour cela tout le monde devrait voter l'évacuation du Young global leader du WEF, courroie de transmission du nazicommunisme mondialiste eugéniste.

Aujourd’hui deux visions du monde s’affrontent, et pire que cela deux visions du rôle de l’Humain sur Terre, soit l’être Humain en ses deux caractéristiques complémentaires la Femme et l’Homme, soit la chose, pédocentrique, totalement déshumanisée. On remarquera que lorsque le déséquilibre apparaît au niveau de la réalité humaine composée de femmes et d'hommes, la barbarie apparaît. Le meilleur exemple reste le WEF avec ces choses totalement dénaturées et dégénérées, ne pouvant s'accomplir que par le crime et un substitut, une intelligence artificielle permettant de remédier au déséquilibre de ses mentors. On comprendra ici ce qu'est la dictature des minorités sexuelles, totalement inaptes à la Vie, à la procréation, à la résilience, à l'aménité, à la solidarité, à l'harmonie, sociopathes par excellence dont on a quelques exemples types en France, usurpant, dans et par le mensonge et la tricherie perpétuelle, tous les pouvoirs.

Qu’il suffise de regarder la pauvre France avec sa colonne vertébrale maçonnique déviante. La colonne vertébrale, dite "philosophique" (la philosophie du néant et en aucun cas de la Lumière) qui emprisonne la France depuis 1789. Il serait temps de renvoyer ces trois points, parasitant totalement les Institutions et l'État, à leurs chères études sans le moindre intérêt pour le devenir comme l'avenir de la France et de son PEUPLE. Il suffit de regarder leur action depuis 1789 pour voir qu'ils nuisent au Peuple dans tous les domaines, la Liberté, l'Égalité, la Fraternité ne concernant que leur petit entre soi bien souvent de médiocres, eugénistes pour beaucoup, pédophiles pour certains, une clique qui doit être remise au pas et ne plus s'amuser à intervenir en aucune manière dans les affaires du PEUPLE, dont elle n’a aucune autorité pour en prendre la destinée, et dont elle n’aura jamais aucune autorité. Cette éviction totale permettra au PEUPLE de s'élever, et de ne plus être noyé par les actions subversives de ses loges, dont certaines pédo criminelles, allant à l'encontre de toute évolution quelle qu'elle soit.

Ces loges présentent leur candidat, le prêtre de Thanatos, totalement en secte, comme toute sa bande mafieuse de fripouilles et de médiocres qui pourrissent la France, ses Institutions, son peuple, à évacuer de tous les pouvoirs sans état d'âme, une âme qui n'existe pas dans cette typologie de primitif n'ayant pour décor que la matière brute, dénuée totalement d'esprit. Un licteur de la mort bâtisseur du néant via son « europe » de nazicommunistes. Face au nazicommunisme mondialiste eugéniste et la représentante du rassemblement national, le choix n'est pas difficile, on vote pour la France et en aucun cas pour le WEF, l'UE, l'OTAN, les US, la corruption, la perversité, la guerre, le sadisme, l'ordure, le genre, le viol, le vol, la prévarication, la spoliation, l'abomination, les minorités sexuelles, l'incarnation de tous les maux par excellence. L’Allemagne a eu l'Hitler, la Russie Staline et Lénine, la France doit se débarrasser du tyran ayant fait assassiner nos anciens par Rivotril et voulant rendre stérile nos enfants avec la thérapie génique inutile et dangereuse pour les populations !

Une simple vérité, voter la « chose du WEF» c'est la mort, voter la représentante du rassemblement national, c'est retrouver une Assemblée naturelle représentée par tous les partis. Le reste n'est que propagande de l'inhumanité et de la décérébration la plus répugnante que subisse ce Pays, n'oubliez pas le Rivotril pour nos anciens et l'horreur de la stérilisation pour nos enfants, au nom d'une thérapie génique qui n'a pour seul but que le génocide du Peuple de France. La représentante du rassemblement national devrait refuser de débattre, ce qui est droit absolu, avec la « chose du WEF» qui refuse de débattre avec la France, ici un Paysan, un "gilet jaune", un Soignant, toutes personnes qui lui permettent de vivre. Cette morgue est inqualifiable, elle représente bien là tout ce qui est inutile et substituable et ne sert pas les intérêts du Peuple de France, mais uniquement les intérêts du mondialisme eugéniste transhumaniste. On ne discute pas avec ceux qui ignorent le Peuple, on les ignore, et c'est ce que devrait faire la représentante du rassemblement national, car l'autorité vient du Peuple et en aucun cas de choses qui s'imaginent indispensables à la bonne marche de la Nation, alors qu'elles la fustigent, la désintègrent, s'en flattent, et s'en réjouissent. D'ailleurs il n'est pas le bon interlocuteur, petit Young global leader du WEF, laissant l'administration de la France à une société de conseil, les seuls interlocuteurs potentiels sont la société de conseil et le représentant nazicommuniste du WEF, le reste n'étant que larbins.

La dénazification doit être totale, dans toutes les Nations, les Peuples ne peuvent continuer à être pris en otage par la barbarie, la pédophilie criminelle, l'altération mentale, la décérébration totalitaire, la lie de l'humanité, n'ayant pour valeurs que le génocide, la théorie du genre, l'acculturation, l'illettrisme, l'euthanasie, l'avortement, la destruction de toutes racines humaines, au profit de l'indigence physique, intellectuelle, spirituelle, la chose, la marchandise, le viaduc agréant à son asservissement, sa liquidation en fonction de directives économiques, sociales, humaines, criminelles. Il faut sortir de l'"europe", cette prostituée nazicommuniste à la solde du Département d'État US !!! Comment peut-on délaisser sa souveraineté au profit de la gangrène nazie communiste qui prétend diriger les Nations Européennes ? Il serait temps de se réveiller et de pointer les missiles sur Bruxelles et tous ces nazillons qui y trônent. Une opération de salubrité publique s'impose en Europe. Soyons sérieux, il faut quitter au plus vite ce qui a été imposé par la force, le mensonge et la propagande, aux Françaises et Français. Les "européistes" ne sont que des nazicommunistes, en général issus du socialisme rouge, trotskiste, une erreur de la nature dont Staline lui-même s'est débarrassé, comme il faudra que les Peuples Européens se débarrassent pour vivre enfin ! Cela viendra, ce n'est qu'une question de temps, au regard de sa sphère mortifère, et le premier licteur de cette décérébration à ignorer de tout vote est bien celui qui se présente en France, reniant le drapeau Français sur son propre Site, injuriant ainsi les Armées qui ont combattu pour la France, comme il injurie les Armées de ce jour, qui donnent leur vie pour satisfaire les caprices de ses maîtres usuriers. Un licteur du NWO, du WEF, de l’UE, pédocrate et nazicommuniste qui veut la liquidation physique du Peuple de France. Il est temps que tout un chacun vote en conscience de ce problème majeur qui touche la Nation, et cesse de perdre du temps à s’interroger sur le sexe des anges. Le mal absolu touchant l’Occident est là, il faut l’évacuer. »

L’aveuglement, l’acculturation, le manque de discernement sont malheureusement coutume parmi une partie des vivants, fort heureusement les actes de certains de leurs dirigeants permettent de révéler leur réalité, et ce jour dans ce petit pays de France, le Peuple aura peut-être compris quel était le virus ignoble s’apprêtant à fondre sur lui, lui permettant de l’écarter à jamais. L’histoire de cette petite planète, une poussière dans le cosmos, invisible parmi les univers, nous le dira. À suivre…

© Vincent Thierry

https://rumble.com/v11odgp-jour-6-grand-jury-tribunal-de-lopinion-publique.html

Jour 6 Grand Jury Tribunal de l’Opinion Publique. 

https://vk.com/im?peers=c7&sel=c6&z=video625396044_456245411%2F60bee0ce47e894d6c4%2Fpl_post_625396044_8903

Le génocide organisé, instrumentalisé, géré par les Kapos du WEF en gouvernance.

 

Dernière Mise à jour ( Vendredi 22 Avril 2022 à 10:55 )