Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS arrow CIVILISATIONS arrow Coup d’état au sein de l’UE
Coup d’état au sein de l’UE PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Jeudi 12 Mai 2022 à 14:41

Coup d’état au sein de l’UE

Les nouvelles se succèdent à la vitesse de l’éclair, il n’en faut retenir que l’essentiel, la fuite en avant dans l’abstraction vers le néant, et ce n’est pas si mal, bien au contraire, mais lisons :

« En Pologne on couvre de peinture rouge le Consul de Russie venu déposer une gerbe aux monuments aux morts pour la fête de la victoire sur le nazisme. Cet irrespect le plus total des morts, quel que soit le camp, ne fait pas partie des coutumes des Peuples qui se respectent. On ne peut avoir que du mépris pour ce genre de comportement digne des dégénérés qui instrumentalisent ce genre de perversion, si bien représentés dans les Assemblées et particulièrement celle de l'UE, totalement aux mains des nazicommunistes, héritiers s'il en fallait de Hitler et Staline réunis, du socialisme ayant occasionné plus de deux cents millions de morts à travers la planète. Pas une goutte de sang des Peuples Européens ne doit être versée pour défendre cette barbarie anachronique, issue du désert intellectuel et de l'hystérie atavique, qui souille de sa fange idéologique, le sol de l'Europe et de ses racines et de ses Peuples authentiques.

Au Parlement européen, les choses se contorsionnent, tendant leurs fesses devant les parlementaires ravis, pédophiles et pédocrates très certainement pour un certain nombre. On recherchera en vain l'esprit d'Athènes, ou de Sparte, ou de Rome, dans cette élucubration sans la moindre finalité sinon celle de la régression la plus totale du monde "politique", pieds et poings liés aux sectes barbares qui manipulent leurs pantins dans cette "assemblée", élus avec la fraude informatique, comme récemment en France, comme auparavant aux USA, corrompus totalement, vivants dans l'abstraction la plus aveugle qui soit, conchiant les Peuples, et auxquels les Peuples devront demander des comptes, s’ils se réveillent un jour.

La propagande anglo saxonne concernant l’opération spéciale Russe en Ukraine bat son plein. Issue de la chose Tavistok Institute, s'adressant à des débiles mentaux. On a l'habitude, on attend maintenant les Russes mangeant les enfants Ukrainiens, et bien pire. Il n'y a pas à dire, l'Occident est souillé jusqu'à la moelle par les décérébrés, il suffit de regarder les pantins qui gèrent les USA, l'Angleterre, l'Allemagne, la France pour le comprendre, ne parlons même pas de l'Ukraine dont le Peuple est mis au goulag par la typologie même du nazicommuniste, encore un young global leader du mondialisme transhumaniste, dont la cohorte pourrit totalement une toute petite partie de ce monde (18%) dont les Peuples, eux aussi, sont dans un camp de concentration à ciel ouvert.

Il y a ceux qui avancent dans la multipolarité, et ils sont la majorité humaine, n'en déplaise ( 82% des êtres Humains ne contestent en aucun cas la légitime défense de ses frontières par la Russie, et une grande partie des Peuples représentant les 18% restants sous dictature de la pensée unique de la barbarie la plus répugnante que le monde ait connue), et ceux qui, totalement dégénérés, reculent dans leur mondialisme dictatorial, s'imaginant le centre du monde alors qu'ils en sont les scories les plus douteuses, qui disparaîtront obligatoirement s’ils ne réforment pas leur vision nazicommuniste, mondialiste eugéniste et transhumaniste de ce Monde, qui ne leur appartient et ne leur appartiendra en aucun cas, qu’ils ne se fassent la moindre illusion, leurs avoirs confisqués et répartis permettant pour palier à la famine comme à leur licence. Cela se fera, ce n’est qu’une toute petite question de temps, la conscience humaine se développant très rapidement face à l’aberration mentale qui cherche à la destituer.

Le déni du réel, comme l'inversion accusatoire, est l'éloquence des mondialistes eugénistes, incapables de voir plus loin que leur nez, tant ils ne vivent que dans et pour l'abstraction, prenant leur désir pour des réalités alors que ce ne sont que des voiles du vide et du néant qu'ils incarnent parfaitement. On verra ici dans ce bloc du mensonge toute la fange de l’humanité agrippée à ses avoirs volés sur la sueur et sur le sang des Peuples, se vautrant dans l’abjection, la perversité, la chose, la répugnance, des tares dont l’humanité doit se débarrasser pour enfin rejoindre la salubrité publique nécessaire à son épanouissement et son élévation.

En matière d’exemple de cette fange que l’on observe les faits et gestes de la chose guidant l’UE, petite marionnette du wef nous disant que la Russie remettrait en cause l’ordre mondial. Hilarant. De quel ordre parle-t-elle ? Du sien. L'ordre ???? La corruption, le vol, le viol, le meurtre, le génocide, la pédophilie criminelle, la barbarie, le genre émasculé ou excisé, la chose transhumaniste ayant besoin de l'IA pour se dresser sur ses pieds, la fange intellectuelle et spirituelle, l'ordre ??? On rit de bon cœur.

L'europe est une abstraction, et en aucun cas une réalité, car elle n'est pas forgée par le sang d'un Peuple, mais bien par le sang des Peuples qui y vivent, le reste n'est qu'élucubration hystérique de petits potentats et satrapes s'imaginant être roi à la place du roi, tous contingents d'une dictature sans droits, car ne tenant pas compte de la simple réalité qui s'expose, celle des Nations qui se sont construites sans sa déraison. L'Europe des Nations existe, l'europe n'en est que son inverse, appropriée par ce qui n'est en aucun cas le fruit des Peuples Européens, mais tout ce qui lui est étranger intellectuellement et spirituellement, une plaie, corrompue, perverse, innommable, qui devra un jour rendre des comptes aux Peuples qu'elle cherche à réduire en esclavage.

La tentative de coup d'état du wef sur l'UE, et son lisier à la botte, de pauvres inutiles et substituables, sans le moindre intérêt pour l'avenir des nations Européennes, cherche à s’épanouir, contrariée par une dizaine de Nations qui ont bien compris ce que recherchait cette dérision. On rappellera que les Françaises et les Français, par référendum, ont voté non à cette abstraction, à cette poubelle du corps, de l'esprit, de l'âme, et ce non est toujours d'actualité, n'en déplaise et le sera encore plus lorsque cette cour des miracles administrée par des serpillières des USA, déclarera la guerre à la Russie. Car il ne faut pas être grand clerc pour voir que les fusils ne se tourneront alors, pas vers la Russie, mais vers Bruxelles et ses larbins, pour mettre fin au nazicommunisme qui y règne, à la bestialité mondialiste transhumaniste qui y parade. Les Françaises et les Français n’ont en aucun cas à suivre les délires instaurés par cette chose usurpatrice et sans le moindre fondement légal vis-à-vis de leur Nation et de leur vote, seul le référendum du Peuple ayant autorité et en aucun cas le vote d'un Parlement aux ordres, ne représentant strictement rien aux yeux des Françaises et des Français. Ce problème d'usurpation doit être soulevé pour remettre à leur juste place les féaux à la solde qui sévissent dans cette pseudo-institution dite européenne, qui n'en a d'ailleurs que le nom et en aucun cas les racines, bien loin s’en faut, et donc en tant qu’étranger, apatride transhumaniste mondialiste, n’a strictement rien à dire sur nos Terres multimillénaires qui ont le libre droit pour elles de se gérer et ce suivant la charte de l’ONU, que semblent avoir oublié les golems qui veulent enliser dans leur marais puant une humanité qui les rejette totalement et viscéralement.

Le plan décliné par cette aberration mentale est parfaitement connu et ce depuis 2001, on se référera aux gloses de la NASA pour percevoir ce que réserve cette bestialité à l’Humanité, sa liquidation pure et simple, pour le seul profit de ses hystériques ataviques, sans foi, ni lois, des ventres sur pieds, sans la moindre intelligence, ne pouvant tenir debout que grâce à l’IA défaillante mise en œuvre par la crasse intellectuelle qui les régit depuis toujours et dont l’Humanité doit écarter à jamais la mégalomanie et la stupidité congénitale afin de survivre. »

https://stopthecrime.net/wp/wp-content/uploads/2018/01/01-nasa-thefutureof-war-2-up.pdf

Le combat mené actuellement par le monde multipolaire contre la dictature unipolaire permet de mettre en exergue toutes les aberrations mentales sous tendues par cette unipolarité, et gageons que les vivants de cette petite terre, à l’image de bien des planètes en voie d’éveil, comprendront rapidement leurs tenants et aboutissants pour en éliminer totalement les vecteurs pourris et les branches moisies souillant leur condition. À suivre

 

 

© Vincent Thierry

Dernière Mise à jour ( Vendredi 13 Mai 2022 à 01:42 )