Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS arrow CIVILISATIONS arrow "Le pacte des fous"
"Le pacte des fous" PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Mercredi 01 Juin 2022 à 11:34

A lire, cet excellent article de Phil BROQ qui résume parfaitement la situation que nous subissons dans les pays dits Occidentaux, pratiquement totalement entre les mains de la folie et de la démence, où même Hitler et Staline réunis auraient été considéré comme des enfants de chœur. Fort heureusement ce modèle ne concerne que 18% de la population mondiale enchaînée à un goulag à ciel ouvert, initié par un 0,001% totalement mégalomane et criminel, que 82% de la population Humaine rejette globalement. Il reste au 18% à se réveiller rapidement afin de renvoyer à leurs chères études dictatoriales les incapables à vivre, les pédocrates et pédophiles en tout genre, ces instruments de la dégénérescence et de l’anéantissement, de la désintégration totalitaire physique, culturelle, spirituelle, que personne ne peut appeler humain mais « chose » sans lendemain devant la Vie et le vivant qui sauront répondre, comme ils l’ont toujours fait à cette déclaration de guerre de la virtualité contre la réalité. 

« LE PACTE DES FOUS »

« La chute du monde moderne s’accélère mais nous ne sommes pas encore arrivés au bout de nos surprises. La bande de tarés qui dirige les affaires de la planète, protégée par ses milices armées et débiles que sont les polices locales et les armées, n'en finit plus d'inventer des scénarios toujours plus absurdes et maléfiques afin d'imposer leur génocide global sur fond de traçage numérique et de transhumanisme. Les injections contenant de la nanotechnologie capable d'influer sur le fonctionnement physique de notre organisme mais aussi sur le système neurologique et nos émotions, en lien direct avec la 5G et transmis grâce aux smartphones, est de loin l'arme la plus sophistiquée et la plus redoutable qu'ils aient inventée afin de détruire l'humanité. Toutes les diversions les plus abjectes sont utilisées à outrances afin d'empêcher le quidam de voir la vérité des faits. Et en raison de la règle des trois tiers, entre 25 et 30% ne se soumettront jamais à ce genre de système, c'est sur eux (nous) que vont dorénavant se concentrer les violences et les agressions des satanistes mondialistes pour atteindre leur but mortifère. Nous sommes l'épine dans le pied de ce colosse aux pieds d'argiles qui se prend pour Dieu.

Mais qui sait s'informer, et de nos jours avec internet c'est à la portée du premier venu un tant soit peu conscient, ne peut plus douter des plans mortifères mis en place pour réduire l'ensemble de la population à un simple troupeau d'idiots dociles et conditionnés à leur propre esclavage spirituel comme matériel. Les propres documents de Pfizer prouvent qu’ils savaient que leurs vaccins covid n’étaient pas "sûrs et efficaces" voire mortels, comme ils savaient que les nanoparticules d’ARNm circulaient dans tout le corps afin de produire la protéine toxique "Spike" qui déclenche toutes les maladies. La technologie de réplication de l’ARN pour exploiter et détruire le système immunitaire inné est la base du plan afin de tuer les faibles et stériliser les autres. Cela a entraîné une chute immunitaire généralisée et une aggravation de toutes les maladies, entraînant de fait une augmentation du nombre d’hospitalisations et des décès. Et cette déclaration publique de Yuval Noah Harari, conseiller en vogue du transhumaniste Klaus Schwab, qui affirmait que le vaccin Covid était un préalable à l'acceptation d'injections de matériel nanotechnologique de surveillance biométrique dans le corps, n'en est que la confirmation. Car le point essentiel pour les mondialistes sataniques est le suivant : La population est tout simplement trop importante et ingérable pour le type de société basée sur les ressources et le contrôle total qui est exigé par leur technocratie totalitaire et dystopique.

Ainsi, "la quatrième révolution industrielle", comme l’explique dans son livre éponyme le nazi en chef du Forum économique mondial Klaus Schwab, consiste à une "fusion" des identités physique, biologique et numérique de chaque être humain par le biais de ces traceurs biométriques. Il s’agit en fait de l’aube d’une nouvelle ère dictatoriale globale fondée sur le transhumanisme et la technocratie que dirigeront ces fous mégalomanes qui détestent le genre humain. Et pour atteindre leur but, il leur faut créer et orchestrer toute une série de crises mondiales en cascade ayant pour objet de tétaniser l'esprit des Hommes par la peur et l'angoisse, mais surtout la destruction de tout ce qui permettait au monde ancien d'évoluer. C'est ce qu'ils ont nommé leur "grande réinitialisation". Plus la population souffrira, plus ces pseudo-élites autoproclamées se rapprocheront de la possibilité de mettre en œuvre leur plan toxique avec des codes QR numériques attachés à chaque être humain de sorte à surveiller chacun de nos faits et gestes. Pour se faire, ils vont nous contraindre à vivre dorénavant, et jusqu'à extinction massive de notre race, de longues périodes de crises horribles qui s'enchaineront jusqu'à bout de souffle des plus résistants. Comme ils ont déjà commencé avec la vague d'urgences sanitaires fictives à base de Bio-virus artificiels, suivie d'une guerre en Ukraine préfabriquée, puis d'une inflation massive fictive agrémentée de pénuries en tous genres et de privations extrêmes que de telles crises provoquent. Et on constate que beaucoup de gens meurent prématurément dans les pays clés où se trouvent d’importantes classes moyennes qui avaient l’habitude de vivre librement.

Ils tiennent toutes les manettes stratégiques qui activent les rouages de ce monde en décadence. Et afin de coordonner leurs actions malfaisantes, la mafia des mondialistes s'est donc réunie la semaine dernière à Genève (fin mai 2022), pour assister à l’Assemblée mondiale de la santé, ainsi qu'à Davos afin d'assister aussi au sommet du Forum économique mondial annuel. Chacune de ses villes étant protégée par une milice armée illégale de plus de 5000 soldats/mercenaires afin d'éviter tout problème et d'arrêter les journalistes trop curieux ou les opposants à cette ignominie. Et c'est avec une morgue et un mépris évident pour les humains que K.Schwab a d'ailleurs ouvert la réunion de Davos en déclarant que : "l’avenir ne se produit pas tout seul ; l’avenir est construit par nous, par une communauté puissante, comme vous ici dans cette salle ! Nous avons les moyens d'imposer le sort du monde "(...) "nous devons nous préparer à un monde plus en colère". Ce qui sous-entend clairement plus de violences à l'encontre des peuples qu'ils veulent éliminer pour mettre en place l’agenda 2030 du FEM en collaboration avec les Nations Unies et qui est soutenu sans réserve par les gouvernements des États-Unis, du Royaume-Uni, de l’Union Européenne, du Canada et de l’Australie. Pays dirigés de main de fer par tous les Young Leaders formés à Davos et où des ruptures de chaînes d’approvisionnement sont fabriquées, ainsi que des pénuries de nourriture, d’engrais et de carburant, qui conduiront inexorablement à la famine et au soulèvement des peuples contre leurs dirigeants. En France, pays des droits de l’homme et phare international des libertés, le cas des Gilets Jaunes ne fut que la répétition grandeur nature de tout ce qui arrive partout et la solution fut tout simplement l'utilisation outrancière des violences policières et d'armes de guerre contre les réfractaires à ce projet suicidaire.

Préparons-nous activement à la suite de leur plan, car nous voyons déjà se profiler, après la fraude massive aux élections, la promotion des vaccinations en tous genres, (Covid 4-5-6-..., Variole, SIDA, etc.) et toutes les piqûres de rappel meurtrières qui deviendront surement obligatoires dès cet automne (2022). Nous voyons aussi qu'ils organisent déjà les premiers désordres civils (Finale de Football catastrophique à Paris, manifestations au Sri-Lanka, etc.), des fusillades de masse (hebdomadaires aux Etats-Unis et dont la dernière fut dirigée contre des enfants afin de générer encore plus d'effroi) ayant pour but de désarmer les populations ; les guerres et conflits qui s'allument partout (Ukraine, Yemen, Iran, Palestine, Taiwan, etc), l'organisation des pénuries massives (blocage des ports chinois et du fret international, arrêt des exportations des matières première et de l'énergie en Europe, destruction des denrées alimentaires américaines, destruction de approvisionnements en engrais au canada, etc.) ; l’effondrement du système financier occidental qui anéantira le niveau de vie de sa population tout en mettant fin aux régimes frauduleux de "ponzi" tels que la bourse et les fonds de pension l'utilisent, et la population sera si durement touchée par un éventail complet de bulles qui éclateront simultanément ou par effet domino qu'il conduira ainsi à la disparition des États. Sans omettre l'accélération des changements climatiques, afin de détruire les cultures, induite grâce aux Chemtrails, et bien entendu, la cerise sur le gâteau avec la promotion de la dégénérescence transgenre et la destruction de la famille avec les LGBTQI+AZERTY... Et tout cela dans le seul but de la dépopulation massive et de mise en place de la techno-dictature numérique !

Pour finir de vous en convaincre, je vous renvois aux prédictions du groupe Deagel. ("l’agence de renseignement la plus secrète d’Amérique – si secrète que peu de gens connaissent son existence et d’autres prétendent que l’organisation n’existe pas du tout légitimement. Malgré la suppression écrasante de son importance, Deagel est régulièrement utilisé par la CIA et d’autres services de sécurité. Des documents de WikiLeaks ont révélé que Deagel était légitimement utilisé comme document de référence dans un rapport Stratfor sur les capacités technologiques de la République populaire de Corée du Nord. Stratfor est connu dans la communauté du renseignement sous le nom de Consultant CIA ou Shadow CIA.", nous dit Guy Bouliane). Cet organisme, Deagel, prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025. Il montre que les États-Unis perdront 70,2% de leur population et le Royaume-Uni 78,5%, et de 80% dans presque tous les pays d’Europe occidentale d'ici 2025. Autant dire demain ! Mais l’étude a mystérieusement disparu du site Web de Deagel après l’apparition du Covid en mars 2021. Les plus informés savent aussi que la première "recommandation" gravée sur le monument "Georgia Guidestones" stipule de "Maintenir l’humanité à moins de 500 millions en équilibre perpétuel avec la nature". Ce qui représente clairement une réduction drastique de plus de 90% de la population actuelle de la planète. Cet objectif qui semblait scandaleux, voire "complotiste",  pour utiliser les mots de la grande Press’tituée et de la gauchiasse bien-pensante, jusqu’à ce que l’on prenne conscience de l’ampleur des dégâts avec les injections du poison mortel voire stérilisant, puis de la perspective d’une famine mondiale orchestrée et amplifiée, ainsi que d'une troisième guerre mondiale en confrontation directe avec la Russie ou la Chine, voire les deux, et fomentée par les mondialistes avides de sacrifices.

Tout ceci n'est absolument pas nouveau, puisqu'après tout, la Fondation Rockefeller avait déjà publié son analyse "Lockstep" dès 2010, garantissant pratiquement que les grandes pandémies anéantiraient des dizaines de millions de personnes, et que Bill Gates était lui aussi bien avancé dans sa phase vaccinale en 2014. Le Forum économique Mondial avait projeté ses vues dès 2015. Mais le 20 avril 2021, l’agence de renseignement militaire Deagel a supprimé sa mystérieuse feuille de calcul de prévisions 2025, qui était publiée depuis 2017. Nous sommes donc tous prévenus depuis longtemps déjà et tant pis pour ceux qui n'y ont pas cru ou n'ont pas voulu entendre les avertissements successifs de ces démons quant à leurs prétentions méphitiques. Macron est réélu et réimposera le pass vaccinal dès l'automne 2022, puis imposera la vaccination l'an prochain après la fin des phases expérimentale, afin d'avoir accès à des tickets de rationnement probablement. Il instaurera la fin de la propriété privé, le crédit social à la chinoise et la fin de l'argent liquide pour un contrôle totalitaire de la société. Il n'est qu'un pantin, un jouet désarticulé manoeuvré par des forces obscures dont on connait dorénavant les identités. Vous comprenez pourquoi il avait créé un conseil de défense pour le covid afin de masquer toute la fraude qu'ils mettaient en place, car ils savaient que ce qu'ils faisaient était un génocide planifié et donc prémédité !

Que les imbéciles et les obtus, incurables téléspectateurs et autres tik-tokeurs compulsifs ne viennent pas se plaindre des futures injections à répétition, y compris celles qui arrivent pour stériliser leurs enfants (à qui d'ailleurs ils ne sauront répondre plus tard à leurs questions, lorsqu'ils demanderont où ils étaient et ce qu'ils ont fait pour les protéger durant toutes ces années). Qu'ils ne se plaignent pas non plus des conditions de survies qui leur prohiberont d'atteindre la prochaine décennie. Les aînés incarcérés dans les EHPADS par leurs enfants égoïstes et les étudiants inaptes à la vie, générations d'assistés abrutis par leurs smartphones vont continuer à crever en rafale, mais tout cela ce n'est pas grave tant que les baby-boomers peuvent sortir encore avec leurs camping-car. Nous devons donc tous (les conscients sortis du troupeau) nous efforcer dorénavant à nous renforcer autant physiquement, mentalement qu’émotionnellement pour ce qui nous attend au cours des prochaines années, tout en prenant conscience que le plus important est de surtout nous renforcer spirituellement. Car seul l'esprit peut vaincre la matière. Nous allons voir tomber de nombreux proches autour de nous et nous allons devoir affronter les forces du mal autant physiquement que psychologiquement.

Sachant que vous êtes finalement peu nombreux à lire mes billets en entier (600 en moyenne sur 67 millions d’habitants et que je n'ai pas cessé depuis 3 ans de vous prévenir, je vous renvois d'ailleurs à mon livre "Pandemic Circus-Génocide au BioVirus" en vente sur Thebookedition.com ainsi qu'aux différents articles de ce blog) et qu'un homme avertit en vaut deux, sachez qu'à partir de maintenant, il va falloir en valoir trois, tant le choc sera violent et particulièrement pour tous ceux qui continuent obstinément à vouloir garder leurs œillères. Les triples vax vont nous quitter très prochainement, les pauvres et les faibles aussi par manque de résistance, mais surtout tous les moutons dociles qui finiront tôt ou tard à l'abattoir. Alors, nous (sang pur et esprits éveillés) devront donc être préparés à devenir aussi extrêmement résilients si nous voulons pouvoir encore construire le monde de demain et préparer activement notre survie, pour échapper à cette chasse à l'homme globale qui constitue la base de ce pacte des fous.

Que le sort vous soit favorable et que Dieu vous bénisse, pour essayer d'arriver intacts jusqu'à la prochaine décennie, dans ce monde qui n'est plus que l'antre de la folie !

Phil BROQ. »

https://jevousauraisprevenu.blogspot.com/2022/05/le-pacte-des-fous.html

 

Dernière Mise à jour ( Mercredi 01 Juin 2022 à 11:44 )