Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS arrow CIVILISATIONS arrow Les parasites de l'Humanité
Les parasites de l'Humanité PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Lundi 06 Juin 2022 à 10:43

Les parasites de l’Humanité

Petites nouvelles de cette petite Terre où une minorité perverse tente de mettre à mort une grande partie de l'humanité pour se servir du reste comme esclave. Mais lisons :

« Il y en a qui pensent qu’il ne faut pas humilier la Russie à la sortie de l’opération effectuée par cette Nation pour éradiquer le nazisme à ses portes. La Russie ne sortira pas humiliée de son juste combat, seules les gouvernances dites occidentales, usurpées par le WEF, par vol des élections, et non pas les Peuples, subissent l’humiliation qu’elles méritent déjà, se croyant encore crédibles alors qu’elles ne sont plus que les arcanes de la fange nazie bolchevique, se voyant mises à nu devant les populations, qui les regardent agir en outils, en valets, en kapos de la démence mondialiste eugéniste, des gouvernances criminelles en puissance, n'ayant rien fait pour faire respecter les accords de Minsk, des gouvernances de lâches regardant se pratiquer le génocide des populations du Donbass sans lever le petit doigt, ayant concouru et continuant à concourir au massacre des innocents dans le silence et l'hystérie absolus propre à leur reptation idéologique, protégeant le nazisme, rackettant les Peuples pour nourrir les mafias ukrainiennes, les biolabs, d‘où sont sortis la covid et tant d’autres, le trafic d’organes et la prostitution des enfants, etc, etc…

L'art du transfert de leurs propres tares sur autrui est le propre de ces malades mentaux, incapables de regarder la réalité en face, dangereux pour eux-mêmes comme pour autrui, une contrefaçon qui n'a plus rien d'humaine, mais relève de la sous bestialité et de la fange associées, le marais où se complaisent leurs "choses", de parfaits golems au service de la matière brute et de la destruction.

L’Occident est à genoux, grâce à qui ? Aux kapos du WEF… Tous les États dirigés par usurpation par les kapos du WEF sont en déshérence. Qu'attendre de plus de ces « choses », usurpant par la fraude les pouvoirs, ou les criminels, les psychopathes, les mégalomanes, les pédocrates, est légion ? Le racket et le vol organisés par ces pédocrates se poursuivent au détriment des simples besoins des Peuples pour nourrir leur mafia sordide, digne du bolchevisme, ici dans tous ses états, sous la houlette des nazibolcheviques au pouvoir, usurpé, entre autres via les machines de vote.

On ne peut servir les Peuples en appartenant à une secte eugéniste mondialiste pédocrate. On comprendra qu’il existe ici une relation totale entre la déviance sexuelle et la mégalomanie dont fait état cette secte, niant l’existence de la femme, qu’elle veut transformer en utérus artificiel, pour ne conserver, plus que, comme sous humanité, le transgenre, l’androgyne issu de la matière brute, l’esclave à son service économique et sexuel, le but suprême de cette démence qui s’imagine par son argent vouloir régir le monde et le faire gouverner par une intelligence artificielle débile. Pour cautionner cette reptation des « choses » à ce but inverse à toutes valeurs humaines, la propagande de sa vermine médiatique aux ordres, hilarante, via ses étrons fangeux s'en donne à cœur joie pour faire valoir leur infime et infirme minorité déviante. La Nature Humaine ne peut que lutter contre ce totalitarisme, à telles fins qu’il faut pour cette secte de pervers détruire la majorité de l’humanité, pour survivre, voyant dans leur réunion un de leur sbire répugnant annoncer : "la réduction de 50 % de l'Humanité d'ici 2023 par la thérapie génique massive ...".

Les Peuples doivent réagir et mettre hors d'état de nuire définitivement cette typologie de psychopathes. Les déchets intellectuels les plus importants de ce monde, la pensée d'un sous animal dévoué à la liquidation de l'Humanité, l'expression même de l'inutile, et on ne s'étonnera pas que les merdias soient en pâmoison devant ces choses criminelles en intention, représentées, par usurpation des pouvoirs, dans les gouvernances dites occidentales, portant leur fanion, celui de la pédocratie mondialiste eugéniste, à évacuer de tous les pouvoirs afin que l'humanité respire enfin.

Leur arme COVID pour réduire la population humaine à court, moyen et long terme, qui n’est qu’un virus fabriqué porteur d’un parasite, très bien soigné par l’hydroxychloroquine et l’ivermectine, - et on le comprend ils luttent contre le parasite inséré dans ce virus – commence à prendre l’eau, tout le monde aura compris que le parasite inséré dans ce virus n’a qu’un but, l’affaiblissement de toutes les défenses immunitaires de l’être humain, commandé par les flux électromagnétiques 5g, 6g, etc, et donc sa liquidation, par mort immédiate par amas de caillots de sang, pas sa mort lente par l’apparition de cancers spontanés, leucémie et autres, par sa mort par destruction de sa fertilité, l’empêchant de procréer. À ce jour 70 000 morts et des dizaines de millions de dommages collatéraux graves, des sportifs qui meurent de crises cardiaques, et maintenant des enfants. Cette pourriture créée de toutes pièces et très certainement dans les biolabs en Ukraine, ne suffisant pas, la mégalomanie vient de nous inventer le virus de la variole du singe, qui se soigne parfaitement avec un antibiotique, la doxycycline, bien entendu élagué par les agences du « médicament », pour obliger les gens à se faire vacciner contre ce qui en 21 jours disparaît totalement, des vaccins déguisés n’en doutons un seul instant permettant de liquider le stock du poison utilisé pour le soi-disant covid. Il y a lieu là d’être particulièrement vigilant contre toute tentative de vaccination avec ce dernier pseudo-vaccin (très dangereux car son utilisation initiale a provoqué des centaines de morts). Ne pensons que cela arrête ces criminels qui, par l’intermédiaire des chemtrails désormais, répandent leur parasite associé au graphène pour que toutes les populations soient touchées par leur pourriture. Tuerie au rivotril, assassinat par suppression des soins, corruption totalitaire, n’oubliez jamais ce que sont capables de faire les instruments du WEF et du nazibolchévisme, des crimes contre l'humanité via décrets. Que l'on se rassure viendra le temps des jugements, et en aucun cas celui de l'autocongratulation morbide et répugnante de la barbarie à l'état brut. Le virus du singe semble provenir d'un biolab nigérian implanté toujours par la même clique criminelle. D'après certaines sources la "covid" vient d'Ukraine via les mêmes biolbabs. Les Chinois vont-ils se laisser dépeupler par les biolabs de Taïwan ? Rien n'est moins sûr…

On rappellera aujourd'hui que la vitamine D est saluée, l'ivermectine utilisée sans problème et le traitement du Professeur Raoult de même, toutes les études réelles et non contaminées par les corrompus et les vendus, mettant en valeur leur pouvoir pour enrayer la "covid", et lorsqu'on sait que c'est par un décret que ces médicaments ont été interdits, on verra bien là la perversion inouïe, y compris de pseudos conseils, qui sévit dans ce que l'on ose appeler des gouvernances, composites de ce qui n'est pas l'humain mais bien le non humain, et pour s'en assurer on rappellera encore l'assassinat de nos aînés par rivotril toujours par décret, en France, initié par la boue en dépendance du PCC et du WEF, tous personnages qui méritent un jugement pour crime contre l'humanité ! Le genre est passé par là, cette théorie de châtré, inapte à la Vie, et l'on y verra ici le résultat…

De Pauvres petites choses, qui ne se sont pas élevées avec leur même virulence destructrice, contre le génocide des populations du Donbass par leurs petits amis nazis. On le comprend si bien, leur but étant la liquidation massive des êtres humains. On verra de leurs féaux, pseudos philosophes, pâles copieurs, hurler à la mort, comme il se doit contre la Nation qui permet d’éradiquer le génocide précité. Les chiens aboient, la caravane passe, et passera définitivement pour faire connaître le réel et non ces avatars hystériques du virtuel qui se gargarisent d’être des « européens » dont ils usurpent le nom. D’ailleurs qui se considère "européen" en France, en aucun cas la majorité, qu'avons nous affaire avec les nazis d'Ukraine, d'Allemagne et de Pologne ? Soyons sérieux. Laissons donc là ces personnages hystériques qui dévoilent leur amour inconditionnel de la subversion, le socialisme, l’idéologie ayant généré le trotskisme, le communisme, le nazisme, les plaies de l'humanité par excellence. On en entend dire que les Russes torturent leurs petits amis, (on en attend les preuves et nous les attendrons longtemps) ils ont oublié de dire que ceux qu'ils défendent assassinent froidement les soldats Russes prisonniers (lorsqu'ils le sont), les châtrent et les mutilent suivant les directives de la junte de Kiev, ils oublient de dire que ce qu'ils défendent se sert de la population civile comme bouclier humain, et continuent de liquider, tant le Peuple Ukrainien que le Peuple du Donbass. La réalité est là, et non dans la virtualité qui s'époumone, oubliant bien entendu que six millions de Juifs ont été liquidés par les Nazis, et soixante millions de Russes par les Bolcheviques, mais bien entendu cela n'existe plus pour ces pseudos philosophes, qui ne défendent que les intérêts de la médiocrité qui pavane, au détriment de toute réalité humaine qui se respecte. Ils oublient de parler des camps de concentration de la junte de Kiev, où chaque cellule mesure 80 × 150 centimètres voyant des prisonniers passer des semaines et des mois ici accroupis, en hiver, sans chauffage. On reconnaît là les techniques anglaises utilisées notamment contre les soldats de la liberté Irlandais. Les Russes ici y sont mutilés, assassinés sans autre forme de procès. Et ces parasites veulent la libération des troupes nazies qui se sont rendues à Marioupoul où les populations civiles servaient de boucliers humains à leurs snipers, comme cela se passe dans toutes les villes ukrainiennes et continuent à se pratiquer, et les Russes devraient libérer ces tortionnaires ? Libérer des criminels de guerre, des nazis, ils n'ont pas honte, mais il est vrai que l'atavisme est là et ils cherchent à protéger leurs racines… Ils seront jugés et parleront, c'est cela qui gène les kapos du WEF et leurs vers parasites (parfaitement à l’image du covid) s’imaginant philosophe. De pauvres « choses » qui sont la ruine de toutes les valeurs humaines via leurs hybrides qui veulent imposer leur diktat, une minuscule minorité à qui on donne l'importance qu'elle n'a en aucun cas.

Nous, petit Peuple, nous attendons avec impatience ces jugements et surtout ce qui sera dit lors des procès, et notamment l'implication de pseudos gouvernances occidentales, pour nous faire une opinion réelle sur une guerre qui n'est pas la nôtre et ne la sera jamais, mais qui a le mérite de dénazifier des pans entiers d'un Pays martyr soumis au diktat nazibolchevique, où un génocide (plus de 14000 victimes et cela continue grâce aux armes lourdes fournies pas la lie de l’humanité, avec notre argent) se commet depuis 2014, ce qui n'a pas inquiété ces personnages qui ne représentent que le WEF et en aucun cas les Peuples, dont les gouvernements ont été chargés de faire respecter les accords de Minsk, ce qu'ils n'ont pas fait. Des golems n'ayant strictement rien d'humains, dont l'Humain devra écarter totalement l'influence pour enfin vivre en paix ! Qui est solidaire de ces kapos ? Il serait temps qu'un référendum ait lieu sur les sanctions qu’ils mettent en œuvre, qui n'ont d'autres buts que de liquider les économies des Nations Européennes. Et bien plus il serait temps qu’un référendum ait lieu concernant leur guerre dégueulasse où ils aident des nazis criminels, pour savoir si les Peuples sont en accord avec leur politique répugnante. Un référendum est nécessaire pour savoir si les Françaises et les Français sont en accord avec le kapo du WEF, élu par usurpation des votes, notamment électronique. Il ne peut dilapider l'argent de la France pour contenter son petit copain du WEF en Ukraine. On rappellera que si les gouvernements Français et Allemands avaient fait respecter les accords de Minsk, ce qu'ils devaient faire, il n'y aurait pas de guerre. Où l'on voit que le Peuple de France paye pour l'incurie totale des médiocres en gouvernance, et pire pour les tenants et aboutissants de la secte nauséabonde du WEF. Il est temps que ce blanchiment d'argent voit les Peuples demander des comptes en place publique à ces kapos du crime organisé, et les jugent pour détournement de fonds, malversation, vol qualifié, participation à des crimes de guerre en sacrifiant le Peuple Ukrainien à l'autel de leur démence et de leur mégalomanie. Il suffit à tout un chacun de regarder œuvrer cette mafia mondialiste eugéniste, aidant l'abjection nazicommuniste dans ses œuvres, pour comprendre qu’il subit un vol qualifié.

Ces choses veulent donner des ordres à la Turquie. La Turquie n'a pas à se plier à un quelconque diktat, elle est indépendante, contrairement à certaines Nations totalement soumises du fait de leur gouvernance au WEF mondialiste eugéniste (représentant 0,001 % de la population tenant au goulag 18 % de la population, on rigole franchement lorsque 82 % de la population mondiale renie cette idéologie nauséabonde). Elles trépignent, elles enragent, elles se réunissent à Davos sous la houlette de leur gourou, qui ne représente strictement rien, sinon le règne de la pédocratie niant l’existence humaine au profit de la bestialité et de l’immondice, la litière de la racaille, des pédophiles de tout poil et de toute la perversité de ce monde, s’imaginant maîtres de ce monde alors qu’ils en sont les parasites infects et putrescents. On notera que la Russie, cette grande Nation, leur a adressé une petite mise en garde concernant la fourniture d’armes létales au régime de Kiev, entièrement entre les mains de ce WEF, tous ces centres de commandements via l’OTAN seront pulvérisés. USA, France, Angleterre, toutes les bases de l'OTAN, l'UE sans contournement. Si leur folie entraîne la troisième guerre mondiale en cours à très haut niveau, la riposte de la Russie sera effrayante, il ne faut absolument pas en douter et alors chacun d’entre nous qui vivons dans la dystopie de ce monde dit occidental qui n’est qu’une satrapie orientale, se retournera contre les promoteurs de cette guerre mondiale, qui n'est pas la Russie, mais ce qui sert de "gouvernances" aux Nations Occidentales, par usurpation, toutes aux mains de la mégalomanie et de la médiocrité abyssale de ce qui ne mérite en aucun cas le nom d'humains. Le Peuple Allemand doit ici s'inquiéter de son sort laissé entre les mains des petits enfants du régime nazi, qui veulent une revanche sur la défaite de l'armée nationale socialiste dans les ex-pays d'URSS. La Première Guerre mondiale l'a laminé économiquement, la deuxième guerre mondiale physiquement, lors de la troisième elle disparaîtra, totalement vitrifiée, ce qui aurait dû être réalisé en 1945 au regard de ses crimes sans nom, et personne ne viendra pleurer sur son sort, et certainement pas une bonne partie du Peuple de France, qui ne prendra jamais les armes pour la défendre, un Peuple souillé par trois fois dans sa chair par ce Peuple arrogant et hypocrite, si bien accompagné aujourd’hui par le régime Polonais, ce qui ne s'oubliera jamais, car il ne faut pas confondre les papouilles des kapos qui usurpent les pouvoirs en Occident, avec le pouvoir réel des Peuples. Il est fort probable que le problème soit vite réglé, Satan II terrassera Satan et sa tribu avant même qu'un petit doigt ne soit levé, ce qui ne causera aucune perte à l'Humanité, bien au contraire.

La corruption et l'acculturation mènent à la tyrannie et à la barbarie, voici l'exemple typique de la synthèse de ce qui est précité, on a plus affaire à des humains, mais à des « choses » à écarter du chemin de l'humain, car devenues des parasites nuisibles à toute évolution, des dangers absolus, comme toute l'engeance qui côtoie leur abîme. Une engeance où on cherchera vainement l'humain, car récipiendaire de ce qui en a l'apparence mais qui n'est qu’une machine à cash, jouissant du malheur d'autrui, du moment que son compte en banque soit fourni, si possible sur la sueur et le sang des êtres humains, dans le déni du vivant, ce déni qui fera la perte de toute cette barbarie sordide. La pensée unique formate les décérébrés, d'où l'inversion accusatoire perpétuelle qu'ils mettent en avant pour ne pas regarder leur lacune d'inutile et de substituable, car n'apportant strictement rien au bien commun, à savoir au strict minimum participer à l'élévation de l'être humain. Ici la désintégration, la destruction et la matière brute sont l'ornière de ce qui ne s'apparente plus à l'humain mais à la "chose" avariée qui s'imagine le centre du monde. Il n'y a qu'à regarder leur monde politique, leurs médias, et leurs "mondes" artistiques, scientifiques, philosophiques, pour voir ce qu'il en est, là, nagent toutes les scories et les golems dont l'Humanité devra écarter toute la lie pour pouvoir avancer. La mégalomanie est leur dénominateur commun, agitée par ce 0,001 % tenant actuellement entre ses griffes 18 % de la population mondiale, des ennemis de l'Humanité, diluant leurs kapos dans les gouvernances, avec pour seul objectif la liquidation physique de 95 % de l'Humanité, l'IA déviante pour support pour la mise en esclavage du restant qui servira économiquement et de litière à ces "choses", pires que Hitler et Staline réunis. Dans leur cadre, plus de qualité physique, intellectuelle, spirituelle, simplement des machines répondant aux ordres de leurs maîtres dépravés. En France nous sommes actuellement entre les griffes de cette non-humanité, dépourvue de la moindre âme, et encore moins d'esprit, seulement cantonnée dans sa matière brute. On ne s'étonnera pas des délires actuels : passeport sanitaire, passeport carbone, monnaie numérique, le transgenrisme, la woke society, soit le contrôle total des prisonniers du camp de concentration de ces "choses". Ce gouvernement est la honte de la France et de son Histoire. Osez vouloir utiliser le Nom de Charles de Gaulle pour donner un nom de rue à Kiev, un homme qui a combattu les nazis, c'est une immondice. La France est l’épicentre de cette dictature pédocrate mondialiste eugéniste dont les Peuples doivent écarter, par tous les moyens, à jamais, la nuisance morbide. Tous les projecteurs doivent se fixer sur les faits et gestes de sa secte mortifère afin d'éclairer les populations sur ce que produit de plus infect un être humain totalement dégénéré.

Cette secte pleure devant l’intervention de la Russie en Ukraine. Elle va perdre sa "civilisation " ! La sienne donc, qui doit être anéantie totalement afin que la Vie reprenne ses droits inaliénables, et ne soit plus esclave d'inaptes à la vie physique, intellectuelle et spirituelle, qui se chargera de leur destruction définitive, la vie retournant toujours à l'équilibre, et se contrefichant totalement du délire mégalomane de quelques choses avariées, afin de poursuivre sa route éternelle. 82 % de la population mondiale contre 18 % sous perfusion du 0,001 % dénaturé, cela se voit tout de même. La civilisation ? Celle des corrompus, de l'acculturation, de la perversité, de la pédophilie criminelle, de la pedocratie transhumaniste et eugéniste, du diktat de la médiocrité absolue, de la désintégration humaine via l'anéantissement de toutes valeurs humaines au profit de la marchandisation d'Esclaves économiques et sexuels au service du vide, de l'abstraction, de la virtualité, de l'hystérie atavique d'incomplets, ayant besoin de l'ia détournée pour marcher, soyons sérieux, que disparaisse cette "civilisation" et l'Humanité ne s'en portera que mieux. Bien plus il y en a pour pleurer sur la perte de leurs valeurs si les Russes gagnent, tout en manipulant l’inflation. Quelles valeurs ? Celles du nazisme, de l'eugénisme, du transhumanisme, du mondialisme, de la pédophilie criminelle, de la woke société, de l'esclavage et de l'euthanasie, du transgenre, de la chose, de la matière brute, du satanisme, du frankisme, de tout ce qui n'est pas la France et ne le sera jamais ? Non les valeurs de la France ne sont pas celles des dégénérés ! Où l’on voit que l’inflation instrumentalisée par ce qui n'est pas humain, mais poussière de la bestialité, n'a pas lieu d'être. Ah les belles valeurs de cette civilisation « woke », issue du néant et qui retournera au néant car le néant ne peut combattre l'intelligence humaine. Car cet épiphénomène n'est qu'une bouillie pour les édentés cérébraux et disparaîtra dans le vide comme la fange intellectuelle qui l'inspire, basée sur la virtualité et en aucun cas la réalité. Ne vous en inquiétez, reléguez-la à son marais sans la moindre consistance, à ses caniveaux qui sont son œkoumène naturel. Comme il se doit le Kapo du WEF en France vient de nommer à l’éducation dite Nationale, qui n’est que l’éducation de la perversité et de ses minorités acculturées, un « woke ». Face à ce racisme du WEF, il convient de sortir les enfants de tout le circuit scolaire où l'horreur arrive, l'acculturation, la ségrégation raciale, la pornographie à tous les étages, la pédophilie et ses outrages, l'ignominie sectaire grouillante d'inutiles et substituables usurpant tous les pouvoirs, par viol du consentement, vol des élections, de manière à ce qu'ils ne soient pas contaminés par la dégénérescence absolue, intellectuelle, physique, et bien entendu spirituelle. L'être humain, digne de ce nom, n'a pas à être violé et parasité par la désintégration de toutes les valeurs humaines par des licteurs et féaux. La woke society, le néant et le vide absolu, ne fait que préparer des esclaves à leur sort, sans les moindres racines, des larves au service de la perversité et de l'avoir, dirigées par la tyrannie et la barbarie, la seule histoire de leur inexistence, de leur virtualité et de leur abstraction.

Un gouvernement qui coche toutes les cases de la destruction totale de la France, le wokisme global, LGBT++++++, aucune valeur française, aucune racine Française, un tout formaté made in PCC bolchevique, fondation franco américaine, fabienne, WEF bien entendu avec son représentant sans la moindre humanité, nazicommuniste, raciste envers la population de souche, aidant sans condition les nazis ukrainiens, avec sa copine de l'UE, non élue, issue de la même matrice, la rentrée des épouses du CAC 40, dans le mépris total des conflits d'intérêts, et bien entendu le maintien de la corruption dans tous ses états, PFIZER, MCKINSEY, enfin l'horreur absolue, comme aux USA, une minorité de mondialistes eugénistes au pouvoir, de bons valets bien souvent pédocrates et pédophiles tenus par leurs affaires et leurs vices, n'ayant pour vision que la destruction totale de la France et du Peuple de France. En résumé le coup d'État de la dictature des minorités, via des votes truqués comme aux USA, sur la France et sur son Peuple. Le coup d’État des pédophiles et pédocrates, des inaptes à la Vie innervant leur folie, leur névrose, La dictature de ces minorités qui veulent imposer leur particularité au monde entier, qui doit être remise à sa place partout où il se doit, et notamment dans la vie publique qui n'est pas une salle de spectacle et de propagande pour les uns et pour les autres.

La déstructuration mentale entraîne la désintégration humaine, ici un bel exemple. L'irrespect du vivant est le propre de ces émules de Thanatos, qui en loge, qui en secte, des parasites qui ne cherchent à faire vivre, mais bien à détruire. Alerte rouge ! L'avenir de nos enfants ne doit pas être soumis à cette sous bestialité, qui devrait être emprisonnée à vie pour ne pas nuire au développement naturel des enfants. On verra dans l’un de ses torchons le terme "la pulsion pédophile", tentant de mettre tout le monde dans leur fange, voilà où on reconnaît la subversion totalitaire, faire d'un cas une généralité. Protégez vos enfants contre cette inhumanité totale ! N’oubliez que cette géhenne n’a qu’un seul but la liquidation de l’Humain naturel, donc tant la Femme que l’Homme, au profit de l’androgyne acculturé et bestial à leur service, ce sont des pervers pédocrates intellectuels et ou physiques qui n’ayant aucune identité cherchent à humilier le vivant, tant la femme que l’homme pour jouir de leur sadisme né de leur déviation totale et totalitaire, à écarter de tous les pouvoirs pour que l’Humanité puisse s’élever. Regardez-les en marche en France, notables en loges noires, pègre médiatique, politique, pseudoscientifique, pseudo-philosophique, pseudo-artistique, redressant la tête depuis la renaissance, par vol des élections, de leur Phoenix, usant et abusant des enfants confiés à l’état, dans une pédophilie sans nom, allant jusqu’au crime, vaccinant de force dans les organismes d’état dédiés à l’enfance des enfants pour servir de cobayes aux laboratoires, regardez-les, comme ils sont fiers, corrompus jusqu’à la moelle, poursuivis pour affaires, poursuivis pour crimes pédophiles, et cela vous donne des leçons de morale ? Une morale qu’ils et elles ne connaissent pas, tant larvaires de leur infection parasitaire. Il va être temps de mettre totalement à plat cette organisation censée s'occuper des enfants et déverminer totalement la pourriture qui y sévit. Une pourriture au service du Kapo du Wef qui organise le massacre via les thérapies géniques mortifères et qui s’en réjouit, allant jusqu’à parler de « ce » à la place des êtres humains, se croyant au-dessus de l’humain alors qu’il n’en atteint pas la poussière. Les assassins sont en roue libre dans cette gouvernance, via la peste bubonique mondialiste eugéniste qui y sévit. S’est-elle interrogée sur le rôle de la Croix Rouge en Ukraine ? Le trafic d'enfants et d'organes d'enfants instrumentalisé et dirigé par la "croix rouge" en Ukraine ? Mais peut-être en bénéficie-t-elle pour se faire des crèmes de beauté, et bien entendu des perfusions de sang neuf ? Pour se taire sur ce sujet. À l’heure où la vermine de l’OMS, payée par l’ennemi public numéro 1 mondial, le tueur en série le plus répugnant que la Terre ait connue, pire que les bolcheviques et les nazis réunis, décrète l’avortement jusqu’à la naissance, nous ne sommes pas au bout de nos surprises sur les actions des "mondialistes eugénistes" et de toute l'inhumanité qui le sert. Le massacre des innocents réjouit certaines gouvernances dites occidentales où sévissent les kapos du WEF criminel. Les promoteurs de ces liquidations sont en gouvernance, ne cherchez ailleurs, mais bien entendu ils préfèrent s'apitoyer sur une reporter de guerre, qui connaissait les risques, décédé sur le front en Ukraine. Il va falloir sérieusement faire la liste de tous les malades arrivant dans les hôpitaux laissés sans soins, condamnés à mort par la gouvernance dite Française, comme l'ont été les résidents des EHPAD, les malades du covid dans l'impossibilité de se soigner, par décret, sans compter le nombre de personnes décédées de la thérapie génique ou estropiées par cette thérapie génique, etc, etc... Des milliards partent dans une guerre qui ne nous concerne pas, qui pourraient contribuer à l'amélioration des services de santé, ce qui n'est pas la priorité de cette gouvernance innommable.

Et pendant ce temps les merdias encensent les châtrés dans tous les sens du terme, de vrais inutiles et substituables, voulant abroger la fête des Mères comme la fête des Pères, nous enveniment avec leur « sport » de dégénérés, pour regarder leurs matchs ou deux zombis tapent sur une balle ! Et cela est sponsorisé ! Le pire ici ce n'est pas le fait que les Russes n’y soient signalés, mais bien de s'intéresser à cette ménagerie sans le moindre intérêt comme d'ailleurs tout ce qui relève du "sport" aujourd'hui, une lessiveuse servant à blanchir l'argent sale. Les Musiciens Italiens beaucoup plus intelligents que de pseudos sectes sportives, refusent de participer à un concours en raison de la suspension des violonistes de Russie : Félicitations, la musique ne connaît pas de frontières. Par ailleurs ce ne sont pas des acculturés et des illettrés qui doivent donner le ton en matière d'Art, incapables qu'ils sont de reconnaître la moindre beauté, tout de leur moi se complaisant dans la fange, le viol, la pourriture, la corruption, enfin tout ce qui est incapable d'élever un être Humain. Et ces mêmes merdias de s’ébaudir devant leur festival de Cannes. Qui s'intéresse franchement à ce festival aujourd'hui, notamment concernant le "cinéma dit français", de prostitués et prostituées pour très grande partie, sans le moindre intérêt sauf pour les choses, les genres, les abîmes et la fange de ce monde, les minorités larvaires et décomposées qui veulent imposer leur dictature et leur barbarie monstrueuse sur cette petite planète. Soyons sérieux, il existe de vrais cinéastes comme de vraies actrices comme de vrais acteurs, sachant s'exprimer correctement, (on notera l'inaudibilité de la plupart de ces prétendues vedettes) bien au-dessus de cette poubelle institutionnelle, qui avec des petits budgets savent créer, et ne s'entachent pas dans la reptation, pour obtenir des subventions comme des hyènes affamées et en chaleur. On se rappellera longtemps en France de la signature de ces choses en faveur de leur icône mondialiste transhumaniste et nazicommuniste, et cela n'étonne que les naïfs lorsqu'ils voient à la une de cette immondice le bourreau du Donbass et ses 14 000 victimes, bombardées et assassinées pendant 8 ans, qui elles, n'avaient pas le droit d'aller au cinéma, et devaient vivre dans leurs caves pour survivre ! On comprendra ici ce qu'est devenu ce festival, le fourrier de la désintégration humaine et de toutes les valeurs humaines naturelles. Pendant ce temps Bravo et félicitations un Athlète Russe, qui ne perd rien en rendant une médaille en provenance de la lie du mensonge et de la corruption qui sévissent en Occident. Il n'y a pas plus de fédération sportive en Occident que de poules ayant des dents, il n'y a que des viviers de corrompus et de pédophiles attitrés qui sévissent dans toutes les disciplines sportives. Ainsi est-ce un honneur de ne pas se salir les mains en recevant cette médaille lorsqu'on sait d'où elle vient et par qui elle est remise. La souffrance des enfants dans ces sectes sportives n’a que durée.

La non-humanité est destinée à disparaître une loi de la vie contre laquelle le transhumanisme, la pédocratie criminelle, le wokisme, le transgenrisme, ne peuvent strictement rien. Le sentiment patriotique n'a pas disparu dans l'Est de l’Eurasie, il revient à l'Ouest, et il permettra de faire disparaître cette "civilisation" de mégalomanes pervers et criminels. Le déchaînement des masses comme au SRILANKA arrive, le minuscule 0,0001 pour cent dont on voit les réunions de monstres, d'inaptes à la vie, voit ici son avenir obéré, et rien ni personne ne viendra empêcher sa destitution, car à force de trop tirer sur la corde, la corde casse, et n’en déplaise, il serait temps que ces parasites se rendent compte que la Planète peut nourrir 20 milliards d'êtres Humains, lorsque la répartition des richesses est parfaitement équilibrée et surtout qu’un 0,0001 % ne prend pas tout et ne laisse rien aux autres. Lorsqu’on voit que le surplus gagné par ce 0,0001 % aurait déjà permis de conquérir l’espace et déjà terra former Mars pour rendre cette planète vivable, on comprend mieux l'insistance de cette minorité à vouloir culpabiliser les humains plutôt que de balayer devant sa porte qui n’est plus qu’une porcherie. Le problème, et tout le monde peut le voir ici, ce n'est pas l'Humain, mais le parasitisme de ce 0,0001 % qui devra être résolu définitivement pour que l'Humanité puisse enfin s'accomplir. »

Le problème des diktats quelles que soient les planètes sur lesquels ils veulent imposer leur déviance, est qu’ils trouvent toujours en face d’eux les arcanes de la Vie qui irrémédiablement détruisent totalement, dans la légitime défense parfaite, ce qui cherche à leur nuire. Le temps est leur allié le plus précieux, et en cela il révèle dans l’Histoire la même équation menant à leur perte les féaux et les licteurs tendant à leur régression : leur anéantissement pur et simple. Souhaitons que cette petite Terre connaisse cette heureuse conclusion.

© Vincent Thierry

https://odysee.com/@RochSauquere:5/ODYLabetedelevenement:e

Dernière Mise à jour ( Lundi 06 Juin 2022 à 10:43 )