Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS arrow CIVILISATIONS arrow La folie et la lâcheté
La folie et la lâcheté PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Vendredi 19 Août 2022 à 10:41

La folie et la lâcheté

Petites nouvelles de cette petite terre, répétitives, prenant une certaine intensité, mais lisons :

« La folie vient d’atteindre les petites sphères minuscules du mondialisme eugéniste, qui désormais, dans un délire permanent, s’obstine dans le déni du réel pour accroire encore en une quelconque puissance, totalement obérée par l’éveil des Nations devant la poursuite de ses objectifs, qui sont la mise en servage. Ce temps est révolu, la conscience Humaine, contre laquelle lutte de toutes ses forces ce quarteron d’idéologues matérialistes, ne voyant en l’être humain qu’une chose asexuée dont ils peuvent faire ce qu’ils veulent, via une intelligence artificielle totalement viciée par leur mégalomanie atavique hystérique, cette conscience n’est plus à leur portée, car ils en sont désormais à des années-lumière. Leur tentative pour broyer l’humain dans leur moule dégénéré, via une woke culture, via un transgenrisme affairiste, via des liens anachroniques n’ayant pour devenir que celui de leur agressivité permanente, est en échec.

Un échec retentissant face à leurs actes, et notamment ce jour en Ukraine où ils agissent, comme les criminels qu’ils sont en faisant bombarder via leur junte à Kiev, une centrale nucléaire, avec l’espoir de la voir sauter afin d’embraser le monde. Ici la folie est totale de ces choses infectes ne se souciant ni de la vie, ni des conséquences de leurs actes. Combien sont-ils ? Soyons sérieux un petit million de malades mentaux agissant dans les gouvernances occidentales, tenant dans les filets de leur mensonge et de leur propagande des centaines de millions d’individus, ce jour encore dans les rêves, desquels ils vont manifestement se réveiller bientôt face à l’horreur instrumentalisée et déchaînée par ce qu’ils appellent leurs dirigeants, usurpant leurs pouvoirs, via des votes truqués, notamment électroniques, une propagande stérile et avariée.

Aucun Peuple ne peut plus suivre cette dépravation ambulante, cette mafia du crime organisé, on le voit ainsi aux USA où 75% du peuple veut écarter à jamais la chose qui préside par vol de l’élection, et ce pourcentage est parfaitement réel dans toutes les Nations occidentales tombées sous le joug du bestiaire mondialiste du WEF et de ses oripeaux. Ce bestiaire, qui aujourd’hui est la souillure du monde, de par ses actes de barbarie, de par le génocide qu’il a commencé à mettre en œuvre via les thérapies mortifères géniques, via les ondes électromagnétiques, ne représentant pas 0,001% de la population Humaine à travers le monde, s’imagine encore pouvoir asservir les Nations qui ne se prêtent pas à sa démence. On s’en amuse, les Nations Africaines rejetant pour majeure partie la pourriture qui y sévit, les Nations Sud Américaine de même, l’Asie elle-même ne se laissant impressionner par cet épiphénomène arrogant, belliqueux, sournois, ridicule.

L’heure n’est plus au monde unipolaire où dirigerait sa caste de bubons malsains, qui en fonction de ses avoirs, dans l’inintelligence la plus totalitaire qui soit, ferait la pluie et le beau temps, et comme convenu par l’intermédiaire de ses sociopathes déclarerait la liquidation de 90% de l’Humanité au profit de ses robots et de son IA totalement dénaturée. L’heure n’est plus de ces choses, pédocriminelles pour la plupart, souillant les enfants de leurs ruts et de leurs rites répugnants, l’heure n’est plus de leurs sous culture de larves, l’heure n’est plus de leur esclavagisme avilissant la Nature Humaine, avilissant le Femme comme l’Homme, avilissant toutes cultures humaines, avilissant jusqu’à la lie de la matière brute toute pensée des êtres Humains qui se respectent et se font respecter. L’heure n’est plus, car désormais chacun peut voir les tenants et les aboutissants tribaux de cette déréliction qui représente la plaie de l’Humanité, un cancer qui doit se soigner et qui se soignera.

Face à cette fange, s’est dressé plus de 70% de l’Humanité en leur Nation, en s’unissant contre la pourriture, la corruption, la vénalité, l’usure, la pédocratie, la dégénérescence humaine, la violence, le terrorisme induit par cette infection, le pouvoir arbitraire et ses contingences, et on comprendra mieux maintenant l’insistance de ce quarteron d’acculturés à vouloir naître une explosion atomique afin de masquer ses crimes, les plus horribles que l’Humanité ait connue, ceux des nazis comme des bolcheviques, ses créations, n’étant rien à côté de ce qu’ils pratiquent dans leurs loges idolâtres, et bien pire, car institutionnalisant la vente d’organes humains, assistant la progression du trafic de drogue et d’armes, et bien entendu d’êtres humains, vendus au kg comme on peut le voir à la frontière polonaise, pour servir de serpillière, et d’objets de sacrifice à leurs dieux déchus, ou bien encore pour courir dans leurs chasses jusqu’à ce que mort s’ensuive, très certainement en France (on ne donne pas des milions de subventions à certains organismes de chasse si ce n'est que pour obtenir leur silence, alors qu'ils ne percevaient qu'une vingtaine de mille d'euros très récemment ), en Allemagne, en Belgique et certains pays scandinaves, et ailleurs.

Ces êtres ne sont plus des êtres humains, ils se sont mis en dehors de l’Humanité, qu’ils voudraient régir, par la dette, par l’usure, par la contrainte, par la dictature, par l’asservissement économique et sexuel, ne cherchez la moindre âme dans ce qui n’en a pas, et considère l’humain comme un animal à son service, si bien démontré en Ukraine où viennent de mourir plus de deux cent mille soldats, envoyés à une mort certaine, ce qui réjouit grandement cette bestialité qui se veut dominante, un anachronisme, une barbarie sans lendemain, qui dans ses laboratoires créé des virus propres à chaque espèce pour l’affaiblir et la faire disparaître, tel ce covid, inventé de toutes pièces pour détruire les défenses immunitaires naturelles de l’être Humain afin de le faire crever au plus vite. On ne s’étonnera pas ici du comportement de leurs valets en gouvernance, de cette lie de l’humanité qui par décret, notamment en France, a empêché tous soins concernant ce virus synthétique, et pire encore condamné à mort les aînés, l’histoire de la nation, qui gène cette engeance répugnante, atavique et hystérique, pourrissant les Institutions de nombreux pays occidentaux et notamment la France, où se retrouvent couronnés les licteurs de ce crime contre l’Humanité, qui par remise de la Légion d’honneur, qui par placement dans des rôles avantageux au sein de l’État.

Cette indécence singulière s’autoprotège, elle ne représente rien, elle est substituable sans le moindre problème, car acculturée, et via ses loges totalement entre les mains désormais de sa puanteur mortifère, vouée au service de l’usure, par corruption recrute ses impétrants, tenus par leurs vices, leurs meurtres, et leurs affaires, entachant ainsi tout ce qu’elle touche, partout où elle agit, car ne représentant finalement que les scories du vivant. On comprendra que l’ennemi n’est pas extérieur mais bien intérieur, cloisonné par ses temples et ses rituels usurpés, que tout un chacun doit mettre à nu pour en comprendre la portée, les degrés de corruption les plus invraisemblables comme les plus criminels. Ces choses se masquent via ces façades qui sont désormais celles du vice et de la prostitution, du génocide et de ses ambitions. Voilà ce à quoi les Peuples sous le joug doivent faire face, ici en France pas plus de vingt mille personnes, asservissant via leurs loges cent cinquante mille individus, un nombre dérisoire par rapport à la population française. Un nombre dérisoire dans chaque pays Occidental livré en pâture à cette inexistence, à ce caniveau de l’intelligence où s’accouplent les fondements de la désintégration en cours.

Voilà donc ce qui déclare la guerre au genre humain, ce qui s’associe pour qu’une centrale atomique explose, voilà donc ce qui prend des mesures contre les Nations qui luttent contre leur génocide en Ukraine, voilà donc ce qui applaudit au génocide des populations via les thérapies géniques, voilà ce qui se voudrait opinion, une litière de dégénérés, de proxénètes, de mafieux, de meurtriers de masse, dont chaque Nation doit se débarrasser légitimement, et sans la moindre vague, car ils ne représentent strictement sinon une  dégénérescence qui doit être exposée aux Peuples, sans relâche, car ses lecteurs ne doivent pouvoir faire un pas dans la rue sans être reconnus comme missi dominici de la haine, de la mort, du génocide, de l’ordure, de la pédophilie criminelle, de la pédocratie inhumaine. On notera qu'une enquête sur leur compte en banque et leurs sociétés off shore suffiraient à les mettre à bas dans la minute, comme cela a été fait pour le kapo du Wef en Ukraine.

Voici les prétendants du « nouvel ordre mondial » de la dictature de l’avarice et de l’usure, voici ce qui se présente pour demander aux foules d’acclamer ses actions dans le cadre des mesures prises contre la Russie, qui rit bien fortement de ces mesures qui se retournent contre eux, ce que les Peuples devraient accepter, payer ainsi pour leurs erreurs et leur monstruosité, la monstruosité des golems, des valets de l’infamie et des vers rongeant les économies de nos Nations, toute une ribambelle s’accordant dorure et demandant aux Peuples de se serrer la ceinture pour défendre l’indéfendable : le génocide, le crime, le crime contre l’humanité qu’ils organisent en Ukraine. Soyons sérieux, cette lie de barbare doit être écartée de tous les pouvoirs, afin que le monde puisse enfin respirer ! Ils n’ont plus aucune crédibilité, leurs actes parlent pour eux-mêmes, ils sont affligeants, maniant l’inversion accusatoire, leur credo, pour s’imaginer apparaître vertueux devant les Peuples alors qu’ils n’en sont que la poussière et les immondices pour certains.

L’irrespect est leur faste, ne se respectant pas eux-mêmes, petites choses tenues par le matérialisme le plus dépravé qui soit, ils paradent comme des singes au zoo, je demande ici pardon aux singes pour la plupart bien plus intelligents qu’eux, et leur nombre infime, ne tenant que sur des avoirs et non sur la conscience, voudrait encore dicter sa pensée nauséabonde qui est celle de la faiblesse, masquée par la terreur et la peur qu’elle induit, masquant ce délire de l’infériorité par un délire de supériorité dont on cherchera en vain le panache, car au regard de leur histoire, de l’histoire de leurs sectes, on ne voit que décadence, que désintégration, que corruption, que guerre, qu’outrages, dans une abondance si bien retracée par leur art totalement dégénéré. Ils n’ont de la lumière que les facettes de l’ombre, ayant participé avec délectation à la mise en œuvre de révolutions sanguinaires, celle de 1645 en Angleterre, celle de 1789 en France, celle de 1917 en Russie, toujours pour implanter leur degré de sénilité, celle invariante de l’involution, détruisant tout sur son passage, les églises comme les trônes et maintenant l’Humain dans sa réalité.

En matière de morbidité comme d’abstraction, on ne fait pas mieux. Ce jour si visible lorsqu’on les voit tenter d’asservir les Nations Africaines, œuvrer à leurs révolutions en Amérique du Sud, et tenter de saborder la paix dans le pacifique, pour ici cacher leurs laboratoires comme ils ont cherché à les cacher en Ukraine, (et combien d’autres ailleurs ?) n’ayant pour but que le génocide des Humains. Beau monde que celui-ci contre lequel se dresse, enfin le monde multipolaire, respectueux des Peuples et des Nations, un respect multilatéral que ne peuvent connaître ces choses s’appuyant sur leurs armées anachroniques via le pilier du terrorisme en Europe, fauteur de guerre et de troubles, se livrant depuis la guerre dans les Balkans à toute l’ignominie qui puisse exister, après l’Afghanistan, l’Irak, la Syrie, la Libye, où ont été assassinés ceux qui défendaient des échanges or contre une monnaie de singe tenue par les usuriers internationaux, qui ont donné leurs ordres pour combattre et la Russie, et la Chine, afin de protéger pour certains trois cents trilliards volés aux Peuples de ce Monde, qui leur sert de litière, alors que cet argent pourrait servir à la conquête de l’espace, mais l’avarice est telle ici qu’il n’y a rien à en espérer.

Les donneurs d’ordre sont à la City et à Wall Street, organisés en bandes mafieuses se retrouvant dans certaine superloges, non pour élever les êtres humains, mais les rabaisser et les dissoudre. Ils ne sont qu’un petit millier qui pourrit toute cette planète, qui devra faire œuvre d’écologie pour enfin surgir du néant dans lequel l’enferment les mensonges et la propagande de ces déchus du vivant. Le monde est multipolaire, naturellement, et le restera. Ce jour il s’ouvre sur le réel, afin de montrer au monde des Humains ce qu’il en est du respect de chaque être Humain, de la Femme comme de l’Homme, de la Famille, de la Nation, de l’Humanité en ses Races, eh oui, n’en déplaise, un monde construit se dresse et il n’a pas fini de grandir, et ce ne seront pas les quelques abjections des pièges que tendent les féaux de la matière brute qui changeront quoi que ce soit à cette force qui se tresse, créée des alliances, et porte vers la multiplication des intelligences humaines et non leur soustraction dans le néant.

Les Peuples Européens doivent bien comprendre qu’ils n’appartiennent pas au « nouvel ordre mondial » de la déchéance instrumentalisée par des sectes anglo-saxonnes qui leur sont totalement étrangères, car en sus infiltrées par tout ce qui est étranger à leur réalité humaine, ils ne sont pas les esclaves des usuriers qui se cachent dans leurs bureaux, qui manipulent les politiciens de bas étage, petits criminels endurcis que l’on peut voir faire la roue, comme des paons, sur les écrans de leur moyen de propagande, la télévision aux ordres, la radio aux ordres, les journaux aux ordres, tentant de maintenir leur oppression alors qu’elle est désormais fonction négligeable devant l’actualité immense déversée par les médias internationaux, permettant ainsi d’en saturer les affligeantes convictions dans ce qu’elles sont : de la propagande et du mensonge, les dernières courroies de transmission de ce « nouvel ordre mondial » criminel qui voudrait régir, mais qui ne régit plus que sa tribu et ses officiants et en aucun cas les Peuples de ce monde.

Des Peuples qui doivent s’en libérer par des élections manifestes, et surveillées, afin d’en éradiquer et les machines de votes électroniques et les bourrages d’urnes nocturnes, et le vote des gens morts depuis des dizaines d’années, afin d’en faire sortir la capacité et non ce néant et cette médiocrité qui pavanent. Des Peuples qui doivent renvoyer tous les licteurs de la guerre à outrance envers la Russie qui défend son droit de vivre, et demander l’annulation de toutes les sanctions de ce quarteron qu’ils n’ont pas à payer pour le plaisir de kapos autant inutiles que substituables, ces riens qui dirigent par usurpation et servent le crime, notamment en autorisant le bombardement d’une centrale nucléaire par un de leur sbire, bien entendu du wef lui aussi. Le froid, la famine, la guerre, n’ont pas lieu ce jour d’exister, si et si seulement les Peuples Occidentaux se réveillent et demandent la levée totale de toutes les sanctions arrêtées par ce qui n’existe pas, l’UE, cette abstraction mentale née de l’esprit tordu du département d’État US, managé par des SS à l’origine, dont on voit aujourd’hui la fière descendance s’agiter en tous sens, jusqu’au délire le plus total voyant une chose « commissaire européenne » demander de limiter les douches en insultant le Président de la Russie. On voit ici les limites de cette boue qui devra retourner à sa crasse et sa fange naturelle, afin de ne pas éclabousser les êtres Humains des Nations Européennes.

Les Peuples de l’Occident, qui sont majortairement pour l’intervention Russe afin de faire cesser le génocide par les kapos du wef des Peuples du Donbass, doivent manifester pour que cesse cette fuite en avant ordonnée par le quarteron esclavagiste qui prétend les diriger. Ils doivent ignorer totalement toutes les directives ordonnées par ce qui n’a pas été élu, cette pseudo-présidente, ces pseudos commissaires politiques, d’une UE qui ne sert pas les intérêts de l’Europe, mais bien les intérêts de l’état profond US et de ses hydres ataviques hystériques. Les Députés intègres doivent porter leur parole et demander référendum sur cette action de ce qui ne représente pas les gouvernements, mais le chenil du gouvernement US, pour reconnaître la faveur ou non des Peuples à l’égard de ce qu’arrêtent ces kapos mondialistes, astreignant les Peuples à leur anéantissement économique et physique. Cette infection virulente portée par les métastases du « nouvel ordre mondial » doit être mise à nu devant les publics afin qu’ils se fassent leur opinion sur ce qui cherche à les mener à une guerre fratricide avec la Russie.

Les Peuples Européens doivent se dégager de l’emprise de L’UE, ce bubon gargantuesque où trône tout ce qui n’est pas Européen, mais bien le gruau d’interdépendances tenues par les vices et les crimes de ses commettants, ces prostitués de grands chemins, cherchant à liquider les Nations, les Peuples, les familles, ne se reconnaissant plus ni dans la Femme, ni dans l’Homme, mais dans une chose transgenre complètement anéantit dans le larvaire, l’indéfinitude, la reptation, au service de cette engeance pédophile et pédocrate se gargarisant de son incomplétude totale et définitive. Les Peuples Européens ce n’est pas ce marais où progresse la débilité mentale associée aux tares congénitales de l’inhumanité globale. Les Peuples Européens n’ont aucun ordre à recevoir de cette mascarade aux mains des US, totalement corrompue et décérébrée, et donc en aucun cas à acquiescer aux directives prises par ce golem notamment relativement aux mesures qu’il arrête contre la Russie entre autres d’ailleurs. Car n’oublions pas que ces non-valeurs veulent féconder les non-valeurs par toute la sphère.

Les traîtres aux Nations et aux Peuples, dans leur désir d’évolution, sont ici, accouplés avec leurs stériles kapos dans les gouvernances usurpatrices dont la France, malheureusement, est un exemple dominant, dirigé non par des Françaises et des Français mais par des kapos du mondialisme eugéniste, du Wef transhumaniste, des Young leaders du département d’État américain et des Young leader dévoués à la Chine communiste, le tout porté par des loges déviantes pourrissant les institutions comme les Lois pour le profit d’une « république » universelle qui est celle de la dictature de la pensée, de la disparition de toutes les valeurs humaines au profit de la mort de tout ce qui existe. Sa gouvernance suit là leurs préceptes dont elle est le fer de lance, la mort dans tous les coins, un coupe-gorge physique via son immigration massive, qui l’arrange bien dans son management de la terreur dont elle manipule le terrorisme, la thérapie génique et le passeport numérique comme emblèmes, savoir la liquidation de son Peuple de souche pour n’y laisser plus que des esclaves à bas coûts, l’acculturation à tous les niveaux et bien entendu la promotion de la destruction de la famille via les rimes de sa perversité, pour laquelle ses pairs ont fait supprimer la peine capitale, initiant ainsi la pédophilie comme fanion, l’avortement à tous les étages, la liquidation physique des vieillards via le rivotril, l’anéantissement des jeunes générations par leur stérilisation forcée via des produits synthétiques, etc, etc, n’en jetons plus la cour des miracles ici est pleine et si on y surajoute le mensonge du réchauffement planétaire du fait de l’activité humaine, on y atteint le summum.

L’ennemi n’est pas en Russie, qui prône le monde multipolaire, mais bien à l’intérieur des nations dites occidentales, pourries par l’idéologie mondialiste esclavagiste, instrumentalisée par les usuriers de la City et de Wall Street. Les Peuples Européens doivent écarter à jamais le couronnement de cette indigence, et prendre leur destin en mains, en rejoignant le monde multipolaire, qui enfin se réveille, pour assumer leur destinée qui n’est pas celle d’être les esclaves d’atavismes inféodés à l’hystérie maniaque et dépressive d’un quarteron anachronique de barbares associés tenant dans leurs filets depuis 1645 les rênes des pouvoirs, assistés en cela par tout ce qui ne représente en aucun cas, ni la spiritualité, ni l’intellectualité des Peuples Européens, mais des infirmités vouées au néant, à l’abstraction comme au vide. Lorsque les Peuples de l’Europe se rendront compte de leur manipulation, via une histoire réécrite et mensongère, de pseudos sciences d’ignorants et de corrompus, une sous culture exponentielle alimentant leur propre désintégration, un monde sectaire et criminel instrumentalisant tout cela, ils ne mettront pas longtemps à se débarrasser des chaînes qu’ils portent aux pieds, cela vient très vite, d’où la course contre la montre vers la mort que fabriquent ceux qui cherchent encore à les contrôler.

Qui se battra pour défendre cette déréliction ? Qui ira se faire trouer la peau pour que continuent à pourrir les êtres Humains les valeurs de ces choses inhumaines ? Valeurs qui sont toutes des non-valeurs, exprimant la haine de tout ce qui existe pour lui substituer l’aporie, la trivialité, le vice, le déshonneur, la perversité, la fange dans tous ses états, et bien entendu la mort, enchantée par ces scories de l’humanité, ayant besoin de bébés avortés pour faire leur crème de beauté, du sang des enfants martyrs pour s’imaginer encore pouvoir, du sang des peuples pour se gargariser dans leurs croyances matérialistes, cannibales qu’ils sont, sadiques qu’ils sont, n’ayant d’autres ambitions que d’installer leur règne dictatorial sanguinaire, les avoirs ne leur suffisant plus, et trouvant ici plus de jouissance à liquider l’espèce humaine qu’à la faire prospérer, afin de préserver leur mode de vie sectaire, l’un d’entre eux, promoteur des thérapies géniques mortifères, prenant les devants en achetant toutes les terres aux USA, à l’image de certaines multinationales achetant par exemple plus du tiers des terres agricoles ukrainiennes, dans le plus vaste mépris du Peuple de cette Nation qui aujourd’hui leur sert de chair à canon.

Les Peuples Européens ont le choix aujourd’hui de se dresser contre cette imposture et ses finalités, qui ne rechercheront jamais la paix, mais bien la guerre totale, dont elles ne sortiront vainqueurs, le monde entier alors se liguant contre cette bête infâme afin de la terrasser et de la liquider à jamais de toute la surface de la Terre. Les peuples Européens ont le choix encore de dire non à cette devise de la mort et de ses oriflammes. Mais auront-ils le courage de faire ce choix de la Vie contre la mort ? Telle est la question qu’il convient de rapidement élucider, avant que frappent les armes atomiques qui anéantiront totalement leur œkoumène, ce dû à leur faiblesse face à un nombre infime de prévaricateurs en tout genre qui pourrissent leur vertu. Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que pour faire cesser cette abstraction qu’ils nomment le « nouvel ordre mondial » le monde de l’esclavagisme, de la destruction et de la haine, il va falloir pour chaque individu faire un choix, il n’existe aucune alternative ce jour lorsque les prurits de ce nouvel ordre mondial font pilonner une centrale nucléaire en connaissant parfaitement les risques qu’ils font encourir aux populations limitrophes. À chacun de voir suivant son degré d’évolution. En tout état de cause, si par lâcheté et compromission, les Peuples Occidentaux, qui représentent 12% de la population humaine, se taisent devant ces événements, acquiesçant ainsi au principe mis en place par les tenants et aboutissants du quarteron du 0,01% les mettant en esclavage, par la propagande, le mensonge et la perversité, il ne faut se faire aucune illusion sur le sort qui les attend, le sadisme de leurs dirigeants étant tel qu’il va se démultiplier jusqu’à s’en servir de chair à canon, à l’image de ce qui se pratique en Ukraine, le laboratoire par excellence de toute la désintégration humaine. »

La folie et la lâcheté ont toujours fait bon ménage sur certaines planètes qui ont déjà disparu depuis des éternités, entraînant leur perte, la Vie n’ayant à se commettre avec des immondices barbaresques et des dictatures mortifères. Prions pour que les Peuples de la Terre s’unissent contre le fléau qui à visage enfin découvert, manifeste son impuissance atavique à diriger qui que ce soit, où que ce soit, sinon que pour détruire. À suivre…

© Vincent Thierry

Dernière Mise à jour ( Samedi 20 Août 2022 à 10:58 )