Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow ETRE HUMANITE arrow ETRE HUMANITE arrow Déclaration de guerre
Déclaration de guerre PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Samedi 20 Août 2022 à 09:56

Déclaration de guerre

Quelques nouvelles de cette petite Terre, ou dans une de ses Nations la monstruosité servile vient d’inviter un Peuple à payer les fruits de sa guerre contre une grande Nation, mais lisons :

« En France, prenant soin d’avoir mis les parlementaires en vacances jusqu’en octobre, le kapo du wef vient de s’exprimer pour demander aux Françaises et aux Français de consentir aux derniers efforts afin de défendre « la liberté » et les « valeurs » de sa gouvernance, alors, bien entendu que le canon tonne à notre porte ! Ceci est une déclaration de guerre en bonne et due forme à la multipolarité, en l’occurrence ici la Russie qui défend son droit à exister et bien plus évite le génocide des Peuples du Donbass dans le cadre d’une opération militaire parfaitement naturelle.

Les Françaises et les Français vont apprécier, de payer les erreurs diplomatiques de ce kapo et de sa gouvernance aux ordres des USA, ne défendant en aucun cas le Peuple de France et encore moins son territoire, mais bien un quarteron du 0,01% dévoué à l’usure mettant en coupe réglée uniquement 12% de la population mondiale, soit les populations des pays occidentaux, bêtes de somme de cette théurgie de la mort qui rampe devant ses maîtres et vient encore une fois de le prouver par ce discours singulier et totalement anachronique.

S’il y a pénurie d’énergie, de matières premières, de denrées alimentaires, ce n’est pas ici la faute de la Russie, accusée de tous les maux, mais bien à cause des décisions de cet aréopage non élu représentant l’abstraction que l’on nomme l’UE totalement au garde à vous devant l’état profond américain, où la corruption est sans limites, où le degré d’indigence intellectuelle est particulièrement manifeste. Encore une fois les Françaises et les Français qui ont voté contre cette intégration à cette friperie, apprécieront, ils apprécieront une « europe » devant leur amener la paix et le « bonheur ».

Le résultat est là, cette UE amène la guerre et la mort et pire encore ses « valeurs » qui sont toutes des contre-valeurs humaines, ne respectant en aucun cas les lois naturelles mais les sabordant via la liquidation des êtres humains en choses aberrantes et sans signification, qui, bien entendu vont se précipiter pour prendre les armes pour défendre leurs colifichets, leurs jupes et leurs strings, dans une ambiance de partouze sans fin, où l’orchestre sera celui des US qui, comme cela se conçoit, n’enverra pas sa troupe mais bien des repris de justice et de pauvres gens désirant acquérir la nationalité américaine, pour combattre le vilain ours Russe.

La chose ramène la gloire de la visite des chargés des installations nucléaires, de l’ONU à sa petite personne, cela fait rire le monde entier. On ne l’a jamais entendu demander la cessation des bombardements de la centrale nucléaire par la junte de Kiev, préférant bien entendu faire du jetsky sous la surveillance de ses gardes du corps, coûtant aux contribuables la modique somme de soixante mille euros par jour. Nous sommes ici dans l’hérésie intellectuelle, le principe habituel de l’inversion accusatoire permettant de ramener tout ce qui peut se faire de bien à celui qui ne fait rien, ce qui s’appelle strictement rien, sinon suivre les plans arrêtés par la gouvernance actuelle US, désirant se servir comme champ de bataille contre la Russie de toutes les Nations Européennes, une chair à canon qui facilitera la liquidation totale des Caucasiens, une guerre raciale par excellence, permettant ensuite, une fois nettoyées des déchets atomiques, d’y implanter des esclaves à bas coûts qui serviront le « nouvel ordre mondial », le IV Reich, n’est ce pas, jusqu’à la mort.

Voilà donc l’avenir que propose le kapo en chef du wef aux Françaises et aux Français, celui de leur génocide total comme celui de ses peuples voisins, sans qu’ils aient à dire un mot, le parlement à la botte pendant ce temps se dorant au soleil, en attendant des jours meilleurs, dans une lâcheté qui devient une constante dans cette Nation dirigée par ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais. Ces parlementaires n’ayant à la bouche que le mot république, que le mot démocratie, feraient bien de se réveiller, car ce n’est pas la Liberté que vont défendre les Françaises et les Français, mais bien la dictature la plus infecte que le monde ait connue, une synthèse du communisme et du nazisme, privant chaque individu de ses libertés fondamentales le droit de se déplacer, le droit de s’exprimer, le droit de vivre tout simplement, sinon qu’avec un ausweis, celles et ceux n’en possédant pas se retrouvant en camps de concentration où leurs organes seront prélevés, et les autres liquidés dans les sous-bois comme au bon vieux temps des pairs de cette gouvernance répugnante.

Les Françaises et les Français apprécieront de défendre les « valeurs » de cette fange qui réclame la guerre pour préserver son phare de toutes les déviances sexuelles, de l’irrespect de la personne humaine, de la pédophilie à tous les étages, de l’acculturation et de la décérébration à tous les niveaux, et bien entendu du servage, le servage physique comme le servage économique pour enrichir et engrosser la fainéantise, l’usure, le sadisme, la porcherie qui suinte ses gruaux dans toutes ses administrations parce que trois points ou sectaires, dans une médiocrité absolue et infecte, se sustentant de toutes les économies du peuple pour y faire prospérer ses idéaux de crapules, de menteurs et de prévaricateurs. On cherchera, en vain, ce qu’il convient de défendre dans ces « valeurs » qui ne sont pas des valeurs humaines mais des rus de la bestialité et de ses métamorphoses.

Voici donc ce que devront défendre les Françaises et les Français, leur génocide, en partie raté par les thérapies géniques, auxquelles se substituera, on n’en doute pas le rivotril à outrance via les commandos de SS formés pour tuer les vieillards par la gouvernance du Kapo, mieux encore ils devront se convertir au transgenrisme s’ils veulent survivre, car pour cette gouvernance il ne faut être qu’un cul béant pour exister, n’avoir de conscience qu’en dessous de la ceinture, et surtout n’exprimer que l’ordure et le suint de l’ordure pour briller. Le génocide donc, le transformisme en sus, et bien entendu le servage acclamé, le licou parfait qui taira toute intelligence, il est vrai que pour la médiocrité lorsque le mot intelligence passe, elle sort son révolver, inapte à vivre qu’elle est, masquant son petit complexe d’infériorité par celui d’une supériorité dont on voit aujourd’hui les effets via le dictateur qui vient de s’exprimer.

On rappellera au Peuple qu’une entrée en guerre détermine des lois spéciales et bien entendu le recrutement de toute personne pouvant porter les armes dès l’âge de dix-huit ans, un oubli majeur pour la majorité de la population qui s’imagine être à l’abri des horreurs de la guerre en pensant y échapper grâce à l’existence d’une armée de métiers. Il est temps que le peuple de France en prenne conscience, sache pourquoi il devrait se battre, sa liquidation, son génocide organisé, pour défendre quoi, la prostitution des mœurs, la pédophilie et le couronnement de la médiocrité intellectuelle et spirituelle, et bien entendu l’infecte servitude, l’esclavagisme de toutes et de tous au profit d’une minorité ne pouvant marcher sans la canne de l’intelligence artificielle, des défroqués de l’intelligence se pâmant de leur dépravation et de leur déviance pédocrate en voulant voir tout le monde réduit au cœur de leur orientation macabre.

Les Françaises et les Français, que l’on n’a pas interrogés, n’est-ce pas, sur une entrée en guerre contre la Russie, contre laquelle la majorité n’a pas de grief, sont-ils prêts à se faire tuer pour défendre l’ignominie et son parterre de kapos à genoux devant leurs commanditaires, ce quarteron du 0,01% pourrissant l’univers depuis 1645 ? Sont-ils prêts à accepter leur génocide pour laisser leur place à des esclaves à bas coûts ? Sont-ils prêts à se battre pour défendre des zoophiles et des pédos criminels ? Sont-ils prêts à se faire tuer pour défendre le servage et leur propre servage jusqu’à la fin des temps où alors dans le meilleur des mondes on les piquera au rivotril pour les faire crever plus vite ? Sont-ils prêts à servir ce régime jusqu’à se voir enfermés dans des camps de concentration pour servir les banques d’organes qui y régneront afin de suppléer n’est-ce pas aux carences physiques de leurs maîtres ? Sont-ils prêts à tous devenir transgenre pour partir se battre afin de faire jouir les sadiques qui vont les commander ?

Soyons sérieux, pas une Française, ni un seul Français ne portera les armes pour défendre cette caricature grotesque de gouvernance, cette infamie sur le sol de France. On notera que 85% de la population mondiale ne se ligue pas contre la Russie, et comme elle a raison, on ne combat pas celles et ceux qui défendent le respect, la multipolarité, l’Homme et la Femme, la famille et les Enfants, on ne combat pas contre les valeurs humaines, on laisse la crapule se battre contre, on laisse l’ignominie et la bassesse se faire trouer la peau pour les non-valeurs qui sont celles d’un « occident » totalement infiltré par la bestialité et ses redondances, toutes liées à une hystérie congénitale et atavique qui n’a rien de l’Occident et ne sera jamais de l’Occident.

Le menu est ici complet et on répondra à l’abjection par un non massif à cette entrée en guerre de notre Nation contre la Russie, car ce n’est pas une entrée en guerre de notre Peuple contre le Peuple Russe, qui ne nous a rien faits, mais une entrée en guerre d’une idéologie dévastatrice contre la Russie, l’idéologie de la mort dont le kapo en titre en France représente parfaitement la domesticité, la reptation, le gargarisme, la pollution totale et ordinaire, celle de ce qui ne se respecte en aucun cas, celle du golem instrumentalisé par des forces qui le dépasse, et contre lesquelles il ne peut lutter, car inféodé. Le Peuple de France n’est de ce lieu, n’est de cette corruption, il est libre et doit demander impérativement référendum quand à cette entrée en guerre diligentée par un nombre infime de personnages inutiles et substituables, qui pour préserver leurs avoirs sont prêts à réduire la Terre à la poussière.

Les Françaises et les Français ne sont pas esclaves de ce prurit anachronique et doivent le faire savoir, en refusant toute démarche consistant à les voir s’armer pour combattre ce qui n’est pas leur combat, en demandant à leurs Députés de se manifester avec autorité afin que cette guerre demandée par un 0,01 % calfeutré dans ses petits bureaux, ne soit pas à l’ordre du jour, conjointement ils doivent demander un référendum sans attendre afin de se positionner définitivement sur ce sujet. La liberté de choix existe, Et bien celles et ceux qui défendent la Liberté avec un L majuscule et non la liberté avec un l minuscule qui n’est que raison du servage, doivent maintenant demander sans délai ce suffrage. S’ils ne le font pas, ils seront complices du génocide des Françaises et des Français, mais il est vrai que leur complicité sur ce sujet déjà remonte aux thérapies géniques, et il y a fort à parier que c’est seulement le Peuple qui agira dans le cadre de cette demande. En attendant sachez qu’on ne meurt pas pour la désintégration, on meurt pour sa famille, son peuple, mais en aucun cas pour une quelconque gouvernance, ce d’autant plus qu’elle n’a rien de Française et tout de l’anglo-saxon et de son levier usuraire. Qu’ils aillent donc se battre ces fauteurs de troubles, ils réuniront leur division, mais en aucun cas nos enfants et nos petits enfants, qui n’ont pas à mourir pour le crime organisé, l’usure, la pédophilie criminelle, la boue et la fange culturelle et spirituelle. »

Des jours sombres arrivent sur cette petite planète, si les Peuples ne se réveillent pas de leur endoctrinement au marais du néant, un sursaut viendra, n’en doutons pas, toute résistance devant l’affront lentement proliférant. Ce qui est rassurant c’est de voir que 85% de la population de cette planète se ligueront obligatoirement, pour leur survie, contre le vide qui cherche à les aspirer, comme cela s’est vu de nombreuses fois parmi les constellations. À suivre…

© Vincent Thierry

Dernière Mise à jour ( Samedi 20 Août 2022 à 10:16 )