Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS arrow CIVILISATIONS arrow Le droit des Peuples
Le droit des Peuples PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Jeudi 22 Septembre 2022 à 06:04

Le droit des Peuples

 

Quelques nouvelles de cette petite Terre où l’on voit la fange vouloir conserver sous son joug des Peuples voulant s’en séparer naturellement, dans le strict droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes, mais lisons :

« La dégénérescence de l’Occident à tous niveaux, physique, intellectuel, spirituel, sous le joug de ce qui ne représente en aucun cas ses racines, mais celles de l’errance la plus virulente, parasite, sectaire, pédocriminelle, n’a plus de limites. Roméo et Juliette, ce chef d’œuvre de la littérature européenne, se retrouve ainsi remisé dans la fange de la pédocratie, voyant ici une Juliette blanche en homme à barbe, et Roméo en homme noir, tous deux sous le règne de la sodomie. Le mythe ici ne se modernise pas, il est souillé par la virtualité. On rappellera que la woke "culture" nait de l'incapacité créatrice, relevant de l'hystérie, de ce qui n'est plus qu'une chose inapte à la vie naturelle. Cette incapacité a trouvé ici son sommet, où culmine la nécrose absolue. A boycotter sans limites, sauf pour cette minorité qui voudrait nous imposer la dictature de son impuissance à vivre. Ce qu'il y a d'hilarant ici, c'est que ces choses s'imaginent détruire notre Culture, alors qu'en cherchant à se l'approprier il lui donne une aura qui les réduit au néant, celui de la matière brute navigant dans les excréments, dont tout un chacun saura reconnaître la puanteur la plus totale, et l'injure qu'elle commet face à des œuvres qui ne pourront jamais être récupérées par la moindre de ses immondices décérébrées.

On apprend que pour couronner le génocide du Peuple de France, la pilule devient gratuite. Le génocide ne pourrait être complet sans la liquidation des enfants à naître, comptons sur les nazibolcheviques en gouvernance pour poursuivre leur œuvre de destruction totale de la souche Française, pour le plus grand plaisir de la maçonnerie déviante, des sectes pédophiles et criminelles, du mondialisme eugéniste et transhumaniste, de ces fins de race anachroniques qui s'imaginent le pouvoir alors qu'ils n'en sont que la poussière, que le vent de la guerre mondiale, il ne faut pas la craindre, emportera comme des fétus de paille, car sans le moindre intérêt pour l'avenir de l'Humanité.

En attendant cette décérébration poursuit sa route, ses kapos pédophiles et déviants sexuels, ses pédocrates, qui sont la tare de l’humanité par excellence lorsqu’ils sont en gouvernance, hurle de toute sa voix contre la Russie, qui marque ce jour la lutte de l'honneur contre le déshonneur, de la transparence contre la corruption, de la beauté contre la laideur, de la nature humaine contre les choses réduites à leur sexe, de la culture contre l'acculturation, de l'avenir contre le vide abyssal, de la grandeur contre la sous bestialité, de l'évolution et du respect multilatéral contre la désintégration et la dépravation, de l'intelligence contre l'hystérie atavique et acquise de la bestialité, la lutte tout simplement de la Vie contre la mort et le néant. Comme de bien entendu ces golems osent parler d’état de droit notamment dans leur assemblée pourrie comme le fumier, lisier des dégénérés de notre Europe, qui n’est pas celle de cette moisissure comme cette gangrène représentée l’UE, dominion de la gouvernance US.

L'état de droit pour l'UE devenue pédocrate et pédophile et nazibolchevique c'est le reniement de la famille, le reniement de la patrie, le reniement à ses croyances philosophiques et religieuses, la mutilation de son corps au profit du transgenre et de toutes les divagations anomiques sexuelles, c'est la fin de la civilisation, et cela se réclame de la Démocratie ? Une dictature nazibolchevique de barbares et de bouchers acculturés, n'ayant rien de nos souches européennes, mais tout de la lie de l'humanité usuraire et grotesque qui voudrait dominer ce monde. L'UE n'a aucune leçon de démocratie à donner à quiconque car c'est le tombeau de la Démocratie, un camp de concentration à ciel ouvert où seuls comptent la corruption et la perversion sexuelle, le génocide et la mort des Peuples Européens, remplacés par des esclaves pour nourrir des larves incapables de se tenir debout sans une quelconque intelligence artificielle.

On apprend qu’un de ses golem s’est vu refuser un entretien téléphonique par le Président Poutine, et comme on comprend ce dernier. Comment peut-on discuter avec ce qui dit oui à l'instant T et non trois secondes plus tard, celui qui manie l'inversion accusatoire sans discernement, (technique des kapos du wef et des nazibolcheviques), autant parler à un moulin à vent, et ce n'est pas en l'honneur de notre pauvre France livrée à l'hégémonie de la destruction et de la désintégration sous la houlette de ce larbin de l'usure. Et puis, peut-on discuter avec celui qui fournit des canons césars qui tuent les populations civiles du Donbass ? Soyons sérieux, la politique ce n'est pas un jeu.

Cette déchéance intellectuelle et physique pratique avec délire ses inversions accusatoires pour remettre en cause le droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes et notamment, en Ukraine, les Peuples Russophones subissant sous le joug des pédocrates mondialistes eugénistes un génocide depuis 2014.  Ces Peuples veulent rejoindre la Russie, et comme ils ont raison, ils font le choix entre la vie et la putrescence. Une putrescence qui s’indigne devant un hémicycle au trois quart vide à l’ONU, ce qui marque la très bonne santé mentale de 75% des participants, osant parler de guerres d’annexions en mettant en cause la Russie éternelle. On s’interrogera ici : qui devait faire respecter les accords de Minsk ? ... La Russie n'a jamais déclarée des guerres d'annexions, elle effectue une opération spéciale de soutien aux Républiques et à leur demande suite au génocide dont elles font l’objet depuis 2014 diligentée par la junte nazibolchevique de Kiev et ses alliés. Il ne faut pas confondre des populations russophones avec le reste du monde, la libre disposition des Peuples de leur destin, n'en déplaise, est légale, le reste n'est que supputation de colonialiste (confère le Mali, et nombre de Nations Africaines sous le joug du colonialisme dit Français).

On voit ici que seuls sont en guerre les gouvernances dites des Nations Européennes, via l'UE, cette courroie de transmission du gouvernement des USA, le reste n'est que fantasme, les Peuples Européens ne sont en aucun cas en guerre contre la Russie, et personne ne les emmènera vers cette guerre voulue par la gouvernance US et leurs kapos. Il n'y a de colonialisme ni d'impérialisme ici, sinon que de la part des USA et de leurs alliés en gouvernances en "europe", qui ne rêvent d’une guerre contre la Russie que pour mieux s'en emparer, et notamment de ses ressources naturelles, la morceler et la détruire, et ce depuis la chute du communisme. La Paix dans le monde et dans les Nations européennes n'existera que lorsque le colonialisme et l'impérialisme US qui prend ses ordres à la City, s'éteindra par bonne volonté naturellement où malheureusement par la force. N’en déplaise, Les Peuples ont libre droit de disposer d'eux-mêmes. Les hors la loi de l'Occident ne pourront continuer leur opération de colonisation et de génocide sur les Peuples russophones du Donbass, et poursuivre leurs opérations de destruction de la Russie, dans l'impunité, la propagande et le mensonge perpétuels.

On ne saura rappeler que les Républiques rattachées à la Russie, le moindre bombardement sur ces anciennes Républiques reviendra à une déclaration de guerre à la Russie, et en ce cas, elle sera en droit de répondre dans le droit le plus absolu à l'offensive menée par l'anachronisme barbaresque contre les ex républiques. La guerre mondiale voulue par la gouvernance US et ses valets prendra alors tout son sens, et il ne restera que peu de monde pour la commenter dans les états croupions de l'UE et aux USA s'ils persistent dans leur folie. La Real Politique doit être mise en œuvre par celles et ceux qui sont encore conscients en Occident, sauf à penser qu'ils souhaitent la vitrification de toutes les Nations Occidentales. La mobilisation générale devrait être ici être occidentale contre la barbarie nazibolchevique qui sévit en Ukraine. L'hystérie étant le propre de la souche qui préside aux destinées de l'Occident par usurpation. Il ne faut pas compter sur un sursaut de ses parasites, et quoi qu'il en soit ne pas préjuger de l'avenir qui retrouvera ces golems au banc des accusés d'un nouveau Nuremberg qui les jugera pour leurs génocides, leurs exactions, leurs vols, leurs viols, leur perversité et leur criminalité. Tout cela n'est qu'une question de temps.

L'anachronisme doit disparaître au profit de la réalité, la multipolarité, le reste n'est qu'entreprise de la barbarie et de la tyrannie associés sous l'égide idéologique qui pourrit les Nations Occidentales, le nazibolchevisme mondialiste eugéniste, dont on peut voir l'action en pleine lumière des golems à tous niveaux en Occident, dont les Peuples devront écarter de tous les pouvoirs les fauteurs de guerre, cette lie qui les englue dans la fange et la pourriture. 

Une dernière information à confirmer : des troupes Chinoises rentreraient dans les Républiques du Donbass, si cela se confirme cela permettrait de remettre à sa place toute cette anomie qui règne par usurpation dans les Nations Occidentales, une bonne fois pour toutes.»

 

La Terre, petite planète de la très grande banlieue d’une minuscule galaxie dans ce petit univers qui n’est qu’un grain de sable parmi les univers, va-t-elle disparaître à cause de la folie née de l’hystérie atavique usurpant les pouvoirs occidentaux ? A suivre…

 

© Vincent Thierry

Dernière Mise à jour ( Jeudi 22 Septembre 2022 à 06:07 )