Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS arrow CIVILISATIONS arrow Les fauteurs de guerre
Les fauteurs de guerre PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Mercredi 28 Septembre 2022 à 08:25

Les fauteurs de guerre

Petites nouvelles de cette petite Terre où le camp du mensonge et de la propagande s’apprête à commettre l’irréparable, en utilisant l’arme nucléaire contre un Peuple qui défend son droit à la Vie et protège ses populations contre un génocide. Mais lisons :

« Le combat qui est en cours est le combat de la Vie contre la mort, cette dernière représentée par les gouvernances et leurs kapos, et leurs maîtres financiers, de l'UE, des USA, de l'Angleterre et ses dominions, tenant 12% de la population mondiale sous le joug de leur perversité, de leur pédocratie, et de leur pedo criminalité, dont le seul avenir est celui de la désintégration de toutes vies humaines au seul profit de quelques infirmes de la vie, ayant besoin de l'IA pour marcher, une non-humanité dont chaque jour voit l'action génocidaire et criminelle. Ce combat doit aller au bout afin de libérer l'Humanité et notamment 12% d'entre elles, de cette non-humanité, cet empire du mal, de la propagande, du mensonge, reniant toute réalité au profit de sa virtualité, son paraître, son égoïsme, ses tares ataviques et consanguines, reniant toutes racines pour faire valoir une errance hystérique déniant toute culture, toute spiritualité, sinon celles de la destruction, car incapable de la moindre créativité ni même de la moindre élévation.

Il ne faut pas être aveugle sur le plan des Mondialistes eugénistes, le démembrement total des Nations par des sous nations corvéables à souhait, réunies de force sous le drapeau de la décérébration absolue, (voir ce qu'on appelle l'UE aujourd'hui), le reniement de toutes racines, le nazibolchevisme génocidaire et mortifère comme idéologie dominante, financé bien entendu par le même quarteron de 0,01%. Diviser pour mieux "régner". La barbarie à l'état brut dont le fer de lance aujourd'hui est la Junte de Kiev, petit jouet des straussiens. On comprendra que face à cela, ni la Chine, ni la Russie n'accepteront leur désintégration, et qu'il faut s'attendre à une guerre totale, déterminante et définitive contre les promoteurs, les financiers et les kapos en gouvernance et valets du 0,01%. Les Peuples ouvriront-ils les yeux sur ce que défendent les "biens pensants", courroies de transmission du mensonge, de la propagande et de l'immoralité la plus perverse, aux inversions accusatoires les mettant en pleine lumière sur leur vocation à mettre en œuvre l'inversion de toutes les valeurs humaines ? 

Sur l’intervention de la Russie il convient de se reporter à l'article 107 de la Charte des Nations Unies pour voir que l'action de la Fédération de Russie ne viole en aucun cas ni la Charte, ni le Droit International. https://www.un.org/fr/about-us/un-charter/chapter-17/ "Aucune disposition de la présente Charte n'affecte ou n'interdit, vis-à-vis d'un État qui, au cours de la Seconde Guerre mondiale, a été l'ennemi de l'un quelconque des signataires de la présente Charte, une action entreprise ou autorisée, comme suite de cette guerre, par les gouvernements qui ont la responsabilité de cette action."

La vérité n'est pas bonne à entendre par les kapos du système anachronique barbare et tyrannique instrumentalisé par la City. L'OTAN n'est qu'un outil, ce qu'il faut attaquer ce sont ses promoteurs, qui se cachent dans leurs conseils d'administration à la City, désirant faire main basse sur les ressources naturelles tant de la Russie que de l'Ukraine, comme ils l'ont fait en Afghanistan, en Libye, en Irak et tenté de le faire en Syrie, comme ils essaient de le faire dans les Nations Africaines, et de même dans les Pays Occidentaux, via la corruption, l'assassinat, le génocide, le terrorisme, qui ne sont que des moyens pour parvenir à leurs fins.

Ubu roi. Le fauteur de guerre enjoint à la Russie de ne pas utiliser les menaces d’utilisation de l’arme atomique. Ce genre de propos n'existerait pas qu'il faudrait l'inventer. Après avoir mis à feu et à sang la planète, pour des raisons économiques uniquement depuis ces dernières décennies, s'apprêtant à commettre le génocide le plus total de l'humanité via ses thérapies géniques luttant contre un pseudovirus inventé dans ses laboratoires, après avoir menacé la Russie de l'arme nucléaire via ses mercenaires de l'OTAN, la gouvernance US ne voudrait pas voir la Fédération de Russie se défendre et défendre son Peuple au Donbass subissant un génocide depuis 2014 ?

On aimerait un propos sur les gazoducs qui viennent de subir trois explosions dans des eaux neutres normalement, qui est le commanditaire de cet acte de terrorisme ? Qui fera des Nations Européennes le tiers-monde de demain ! Il serait temps de se réveiller et d'assumer, tant aux USA que dans ce que l'on ose appeler l'UE, courroie de transmission du Département d'État américain. Engie est partie prenante de ce gazoduc et a investi environ 1 milliard d'euros, il convient de présenter la facture à qui de droit, qui pour vendre son gaz de schiste à des prix prohibitifs est prêt à tout. Il s'agit non d'une attaque contre la Russie, mais bien ici d'une attaque contre les Nations Européennes diligentée par le fauteur de guerre principal qui doit rembourser intégralement la société précitée.

L'épuration ethnique en Ukraine dure depuis 2014 et a fait plus de quinze mille victimes, et maintenant la junte de Kiev s'attaque directement aux Russes en Russie, faisant bombarder des villes qui n'ont aucun intérêt stratégique, pour faire jouir la gouvernance US, l'usurpation des pouvoirs des Peuples par l'UE et bien entendu l'inhumanité totale et atavique de la City, dont l'un des valets vient de décéder, mettant en émoi toute sa communauté de barbares associés, s'abreuvant du sang des innocents pour attraire les ressources naturelles des Nations dans un vol et une spoliation qui durent depuis des siècles et dont l'Humanité doit se défaire définitivement afin de pouvoir construire et s'élever. On comprendra que seule la gentry des pédocrates, pédocriminels, et déviants soient invités aux cérémonies anglaises, les bonnes compagnes et compagnons des parties de chasse à l'adolescent dans les forêts privées et notamment dans certains châteaux (il y en aurait un près de Cagnes sur mer en France), où les trophées sont ces pauvres enfants violés, tués et martyrisés par ce qui ne sont plus des êtres humains mais l'inhumanité par excellence, que l'Humanité devra juger.

Mais cela ne s’arrête là dans la criminalité de ces choses. Il ne faut pas oublier leur génocide couvert par les effets secondaires qui ne sont pas attribués à la réalité : la thérapie génique pour les esclaves. On rappellera encore une fois les actes de la barbarie en Union Soviétique, on retrouve ici les mêmes finalités, la disparition du Peuple de souche Russe dans un cas, et ce jour la liquidation massive des Peuples de souches principalement occidentaux, organisée par la même inhumanité totale, en gouvernance, notamment en France, totalement parasitée par des golems aux ordres, dont l'hystérie atavique n'est plus à démontrer. Le combat que mène la Russie doit être désormais, pour survivre, le combat de chaque Peuple de souche contre cette errance mégalomane et génocidaire.

On peut gager que si la guerre s'étend, le drapeau Russe flottera de Brest à Vladivostok. Aucune Nation ne résistera aux 25 millions de Russes sous les armes, décidés à faire respecter leur droit à la Vie. La résistance ? Une minorité qui défendra le quarteron du 0,01% mondialiste eugéniste ayant décidé de détruire la Russie, et de liquider les populations européennes. Elle tiendra huit jours et encore, et n'aura l'aide de personne, aucun Peuple des Nations Européennes ne souhaitant et ne voulant une guerre contre la Russie, pour défendre le nazibolchevisme, n'en déplaise.

Les chiens ne font pas des chats, les SS ne font pas des démocrates. Le problème des Nations Européennes aujourd'hui c'est d'être confronté avec cette espèce qui aurait dû avec ses commanditaires à la City et à Wall street, être totalement éradiquée en 1945, qui n'est pas en voie d'extinction grâce à la protection des USA. L'histoire à venir nous dira si cette erreur sera renouvelée.

L'inversion à tous niveaux, elle est accusatoire ou bien elle dépeint ce qui doit être fait pour la personne qui la manipule : si un certain nombre de personnes doivent être traduites en justice aujourd'hui, pour génocide et crimes de guerre, (15000 victimes au Donbass et cela continu ) ce sont bien celles et ceux qui n'ont pas fait respecter les accords de Minsk, France, Allemagne, UE, USA. Et donc un golem non élu, qui vocifère dans le néant, ne sachant que prôner, on ne refait pas l'atavisme, la mort, la récession, la transgression, par corruption maladive et hystérique, en agitant le drapeau de cette UE, dont personne ne veut, bâtie sur les cendres du nazisme, marié avec le bolchevisme le plus pestilentiel que le monde ait connu, et qui comme toute dictature finira dans les flammes.

Ce drapeau du nazibolchevisme doit être éjecté de toutes façades comme de tout monument, il représente la haine des Peuples, la corruption, la perversité, l'immoralité, la pédocratie et la pédophilie associées, la guerre, l'esclavagisme, la barbarie, la dictature, la tyrannie, la puanteur chronique physique, et intellectuelle de ce qui n'est pas de souche européenne et ne le sera jamais (valets du Wef et de Soros, du département d'État américain et du PCC Chinois), tous traîtres aux Nations recevant leurs ordres de la City et de ses usuriers.

Ce qu'il y a d'amusant, s'il fallait la preuve de la reptation devant le mondialisme eugéniste du RN, c"est qu’un de ses personnages reprend stricto senso le narratif, pondu par le MI6 et l'Institut Tavistock, qui a émergé en Angleterre sous la férule de l'usure, comme l'est la France de ce jour. On comprendra que le RN n'est qu'un leurre, et on ne s'étonnera pas qu'il n'ait jamais remis en cause les dernières élections totalement truquées par les machines de vote. Combien a-t-il été payé pour cela ? On parle dans certains milieux de 300 millions de dollars, pour éponger ses dettes. Les Françaises et les Français ne doivent accorder aucun intérêt à ce parti croupion qui vient de dévoiler ses préférences, et se moque continuellement du Peuple Français. Un vrai Parti appellerait à la Paix sans remarques sur un quelconque belligérant, cette guerre ne concernant en aucun cas la France et son Peuple qui devrait se réjouir de voir cesser le génocide des Peuples du Donbass, mais qui, aveuglé par ce qui n'est pas un Parti d'opposition, continue à croire et beugler avec l'arlésienne de service.

Pendant ce temps on apprend que des retraités veulent se suicider. Il ne faut pas donner ce plaisir qui fait jouir les mondialistes eugénistes en gouvernance, ces choses en reptation devant leurs donneurs d'ordres (jusqu'à donner 1,6 milliard au génocideur en chef en volant les économies des Françaises et des Français), maîtres en rivotril et assassinat de malades en tout genre, surtout les non-vaccinés intubés de force et passés par perte et profit après enlèvement de leurs organes, on n'en doutera pas suite au carnage instrumentalisé à Nice qui a dévoilé cette pratique, via leurs petites mains qui sévissent dans les hôpitaux et dans les Ehpad et jusqu'en leurs sectes déviantes et dévouées à l'inhumanité la plus perverse qui soit.

Les intérêts du Parti Communiste Chinois en France son bien défendus, on y retrouve entre autres, une Ministre de la transition énergétique, qui demande à celles et à ceux qui ont un frigo vide en fin de mois de couper l'électricité. On comprendra d'où vient cette réflexion, modélisée d'ores et déjà par un ex-ministre la santé refusant les soins adéquats et traitant au rivotril les personnes âgées par décret… Le respect du vivant ici n'existe pas. La France est pourrie par cette inhumanité générée par ses young leaders, qu'ils soient de la fondation franco américaine, de la fondation china france, du WEF, dont les représentants sont des traîtres à la Nation et au peuple de France, qui doivent être considérés comme tels. Les Françaises et les Français doivent savoir comment ils sont considérés par cette inhumanité de choses au service de la médiocrité. Des golems infects, suant la corruption et la perversité, la pourriture de la fange intellectuelle, se découvrant tels qu’ils sont, et cela est parfait pour que chacun puisse les défaire d'un quelconque pouvoir et conjointement les exposer dans leur puanteur comme leur mystique de la sous bestialité, haineuse, leur seul rempart de parasite de l'humanité qui désormais s'effrite en laissant transparaître leur condition abjecte.

Alors que l’Italie élit une représentante de l’Aspen Institute, Les nazibolcheviques mondialistes eugénistes, dans une hypocrisie monstrueuse font semblant de ne pas apprécier le choix des Peuples à disposer d'eux mêmes, leur hystérie atavique ici surgit comme rempart à leur médiocrité abyssale qui ne peut se faire valoir que par le diktat, car sans cela ce sont des riens, et comme nuisibles, des inutiles parfaitement substituables.

Quand donc cessera-t-on de parler d' "élite " en parlant de ces mondialistes ? Le portefeuille ne fait ni l'intelligence ni la grandeur, bien au contraire. Parlons de gens d'avoir et de fortune volés sur la sueur et le sang des esclaves, mais en aucun cas d' "élites". Les véritables élites sont au service des Peuples et en aucun cas au service de leur nombril et encore moins de la perversité, de la pédophilie et de la lie de l'humanité. Les véritables élites, pour diriger, ne s'entourent pas de médiocres, d'inutiles et de substituables qui en sectes, qui en loges, se gargarisant de leur acculturation comme de leur illettrisme. Les véritables élites n'ont pas besoin pour marcher, de se soutenir à une intelligence artificielle déficiente, et ne cherchent à nuire à personne, mais bien à élever tout le monde, dans le respect naturel de la condition humaine, et non la veulerie artificielle des incapables à vivre. N'en déplaise les élites n'ont pas besoin de génocides et de guerres pour avancer et faire avancer, seuls les voleurs et les assassins ont besoin de ces extrémités, tels qu'on les voit à l'œuvre actuellement en Ukraine, se servant du Peuple Ukrainien comme chair à canon pour s'approprier ses ressources et bien plus lorgnant sur les ressources de la Russie qui se défend naturellement. Cessons donc d'employer le terme élite qui ici ne correspond strictement à rien lorsqu'on le rapporte aux tyrans économiques et politiques qui se cachent dans leurs conseils d'administration, aux barbares et golems formatés par les premiers, sans foi ni loi, dévoués les uns les autres à la mafia d'usuriers anachroniques qui ne vivent que sur la mort d'autrui, qu'ils soient à la City ou à Wall Street.

Il y en a de leurs kapos qui s’imaginent porter la voix de la France dans une Nation soumise au diktat de la gouvernance US. On ne mélange pas la gouvernance dite française et la France, ses propos ne concernent que sa gouvernance, et en aucun cas le peuple de France qui subit les errements d'une politique en reptation devant une gouvernance étrangère. La France n'est pas une putain que l'on vend au premier venu. La guerre du 0,01% ne regarde en aucun cas les Peuples, et ces Peuples doivent se réveiller pour mettre en face de leurs responsabilités leurs choses en gouvernance, petits golems nuisibles de l'usure et de la perversité, qui doivent répondre de leurs déclarations bellicistes et de leur haine viscérale de l'humanité, à chacun des Peuples concernés.

Le ministre des Affaires étrangères Russe déclare désormais que tout pays qui fournit des armes à l'Ukraine sera considéré comme belligérant au conflit et un ennemi de la Russie avec toutes les conséquences qui vont avec. De la réal politique, qu'attendaient donc ces fournisseurs d'armes létales ? Des encouragements ? Après avoir menacé la Russie de l'arme nucléaire ? Soyons sérieux, la politique n'est pas un jeu et malheureusement les Peuples pris en otage par leurs gouvernances en reptation devant la gouvernance US et leurs nazibolcheviques, ne l'ont pas encore compris. La promenade de santé jusqu'alors s'interrompt pour faire place à des mesures plus contraignantes. Il est mauvais de tenter d'agresser un ours surtout lorsque ses enfants rejoignent le logis familial.

L'UE de ce jour est totalement infiltrée par les bolcheviques alliés aux nazis. Aujourd'hui ils exécutent via la thérapie génique et volent les avoirs de toutes les classes moyennes, dans une impunité liée à la corruption totalitaire. On comprendra qu'ils aient besoin d'une guerre mondiale pour masquer leurs crimes de masse. On ne s'étonnera de leur défense d'un certain régime pratiquant les mêmes tortures que la tcheka sur les populations, y compris l'émasculation des soldats. On rappellera que la révolution Russe a été fomentée, instrumentalisée et dirigée par tout ce qui n'est pas Russe, comme on peut le voir ce jour dans cette Europe totalement vassalisée par ce qui n'a rien de l'Europe et ne sera jamais de l'Europe. Les Peuples de l'Europe doivent se réveiller avant de subir le même sort réservé par l'errance au peuple Russe de 1917 jusqu'à la chute du communisme et de ses apparatchiks. Aujourd'hui ils font face à la dictature la plus répugnante que ce monde ait connue, voulant instaurer son great resset afin de les rendre esclaves, soumis et acceptant leur euthanasie pour faire vivre des parasites inhumains et grotesques, satanistes, pédocriminels, pédocrates, acculturés et illettrés, qui veulent les contrôler, les mêmes qui ont sévi en Union Soviétique.

Chacun doit reconnaître ici les vrais responsables des dommages consécutifs à une éventuelle guerre mondiale, qui ne se trouvent pas en Russie, mais bien dans leur propre Nation, des ennemis de l'Humanité au sens propre comme au sens figuré, traîtres à la Nation, agents de la gouvernance US quand ils ne sont pas agents du PCC, petits soldats de la subversion maçonnique et sectaire aux ordres de l'usure dont les fonds financent le génocide de l'Humanité, les révolutions colorées, les coups d'États permettant d'asseoir la mise en esclavage de l'humanité, et maintenant cette guerre qui verra, soyons en certain, leur chute totale et définitive, car à force de trop tirer sur la corde, la corde casse. »

De multiples planètes ont traversé ce genre de phénomène, les unes ont disparu, les autres ont relevé le gant qui leur a été jeté par la matière brute, et ont su se relever de ses impertinences, de son néant comme de son vide absolu. Les Peuples de la Terre sauront-ils se liguer contre la mort et ses kapos ? À suivre…

© Vincent Thierry

Dernière Mise à jour ( Jeudi 29 Septembre 2022 à 04:47 )