Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS arrow CIVILISATIONS arrow L’escalade
L’escalade PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Samedi 08 Octobre 2022 à 09:10

L’escalade

Petites nouvelles de cette petite Terre où les hordes bolcheviques de l’empire de la mort entourent une Nation qui veut se faire respecter, mais lisons :

« Des définitions, ce que l’on nomme nazibolchevique n’est pas le mariage des nationaux-socialistes et du bolchevisme, mais le mariage des nazis – diminutif ne comportant en son sein que les fanatiques – vendus au bolchevisme, et dirigé par les bolcheviques. Ainsi donc rendons à César ce qui appartient à César, nous parlerons donc désormais ici de bolcheviques et non plus de nazibolcheviques. Leur idéologie n’étant pas nouvelle, mais bien celle du bolchevisme pur et dur dont les masques tombent dans le cadre de pseudos démocratie qui souillent le nom de la Démocratie. Cette idéologie disparaîtra totalement, car issue du mondialisme unipolaire esclavagiste et eugéniste, les racines Européennes se réveilleront afin de forger tels ses multimillénaires, à la fois l'Europe des Nations démocratiques, qui rejoindra le pôle Eurasien, sa réalité, effaçant des siècles de virtualité et d'esclavage dont le panache aujourd'hui est celui de la dictature totalitaire du néant, usurpant les pouvoirs des Peuples. L'ennemi est intérieur à nos Nations Européennes, il se résume par l’occupation bolchevique illégitime des pouvoirs, par fraude massive, qui pour les conserver est prête, comme à son accoutumée, à commettre des génocides de masse, si bien commencés par la thérapie génique. Les soviets de 1917 sont dans l'UE et dans nos gouvernances. La réalité est là, et il faut en prendre conscience.

Ces choses ne représentent strictement rien aux yeux du peuple de France, fort heureusement, des larbins sans importance, inutiles et substituables, dont les futurs votes éradiqueront la présence sur les bancs des Assemblées, où ne trône pas le Peuple, mais leurs castes en reptation devant les fauteurs de guerre, et prioritairement le gouvernement US. Sur ce sujet, le Peuple doit demander un référendum sur leur "guerre" en Ukraine qui ne les concerne en aucun cas, comme le prouve la majorité des Françaises et des Français, qui n'a pas l'intention de servir de chair à canon à leurs malades mentaux, qui s'agitent comme des enfants de deux ans dans une cour de récréation qui ne représentent en France pas plus de cinquante mille personnes ayant un pouvoir de décision nuisible. D’ores et déjà le Peuple de France ne doit avoir aucune solidarité avec la gouvernance bolchevique dite Française, valet parfait de l'état profond américain, pas plus qu'avec l'Ukraine, cette "guerre" ne concernant qu’un quarteron du 0,01%, finançant le bolchevisme, qui a donné ses ordres à ses pantins Occidentaux pour préserver son ordre "mondial", révulsant, pédophile et pédocrate, tyrannique et barbare. Les Françaises et les Français auront compris qu’il ne peut y avoir d’unité derrière celles et ceux qui servent avec une fébrilité de maniaque, de névrosé et d’hystérique, cet anachronisme consanguin, sans le moindre intérêt pour leur avenir.

Après l’attaque sur les gazoducs Nord Stream, les bolcheviques viennent de faire sauter une partie du pont de Crimée. Il serait bon aux Peuples Européens qu'ils comprennent que les bolcheviques qui les gouvernent, usurpant tous les pouvoirs via des élections truquées, se cachant sous les voiles de la "démocratie" qu'ils souillent, via leurs soviets corrompus et criminels, iront jusqu'au bout, que ce soit aux USA, que ce soit dans l'UE (que l’on devrait appeler UO, union occidentale, car cette organisation n’a strictement rien d’Européenne, et il ne faut surtout pas confondre l’Europe et l’Occident) et dans leur propre gouvernance. L'étude de la Révolution Russe de 1917, permet de dégager ce que sont capables ces individus sans foi ni loi, qui aujourd'hui parasitent notre planète, via leurs rejetons, les Straussiens, ne s'embarrassant du meurtre de masse comme de la destruction, pour préserver les intérêts de leurs mentors à la City qui les financent comme leurs kapos dans nos propres gouvernances.

La City a décidé de liquider la Russie et la dépecer, car, nonobstant son désir de rester libre, elle n’utilise plus le dollar comme monnaie, (on rappellera que l'Irak ne voulait plus du dollar comme monnaie d'échange, tout comme la Libye, ces Nations ont été liquidées faute d'armes de destruction massive pour répliquer à la folie mondialiste eugéniste d'une infirme portion de l'Humanité), rien ne l'arrêtera sauf si les Russes ayant enfin compris qu'ils sont la cible à anéantir totalement réagissent enfin d'une manière drastique et définitive. Ne cherchons des hommes et des femmes de bonne volonté dans le marais occidental, il n'y en a plus, ou bien ils ne sont pas écoutés. On rappellera qu'une simple annonce d'un banquier de la City, désirant faire perdurer son "nouvel ordre mondial" tyrannique, aura mis aux ordres toutes les hordes bolcheviques qui pourrissent l'Occident, pour mettre à mal la Russie et la faire disparaître, ce qui prouve son degré d'infiltration exerçant dans toutes les gouvernances dites Européennes. La Russie doit comprendre qu'elle ne doit rien attendre de ce qui ne cherche qu'à nouveau à l'épurer ethniquement, culturellement, spirituellement, comme cela s'est produit chez elle, sous la même houlette, de 1917 à 1958 et plus. Les bolcheviques ont assassiné dans cette Nation soixante millions de Russes, et aujourd'hui veulent liquider totalement sa population respectant les valeurs humaines. cet entrain à vouloir ne rechercher aucun chemin de la Paix le prouve amplement.

Les bolcheviques infiltrés dans l'UO (on ne parle plus d’UE, mais bien d’UO, ce valet servile du bolchevisme), ne sont pas à quelques guerres près, bien au contraire, ce jour manipulés par les straussiens, (l'école de Francfort), ils ont démontré leur capacité à nuire à l'humanité via leurs idéologies décérébrées, communisme, socialisme, bolchevisme, tout attirail au service unique de la City, maîtres dans la subversion, dans l'inversion accusatoire, dans la liquidation des êtres Humains, cent dix millions d'assassinats bolcheviques dans le monde dont 60 millions en Russie. Liquidation des Nations s'opposant à eux : Balkans, Irak, Afghanistan, Libye, tentative en Syrie, ce jour au Mali et dans certaines Nations Africaines, et bien entendu dans leur souhait, la Russie. On comprendra que leur hystérie les conduira au bord de l'abîme, cela ne les gêne en aucun cas, s’imaginant invincibles et immortels, dans leur mégalomanie atavique.

Ils ne gagneront pas, cela est certain, car ils n’ont pas affaire ici à des Peuples démunis de ressources, incapables de se défendre, au moral spolié par le défaitisme, l’abrutissement, la sclérose, la bestialité, le trangenrisme, la pédocratie et ses outils inventés par l’école de Francfort, le pendule de foucault du néant intellectuel, inversant toutes les valeurs humaines, dont sa secte ne se souille afin de dominer la planète, allant jusqu’à vouloir génocider les trois quarts de la population pour rester dans l'entre soi, via le WEF et ses courroies de transmissions qui ne sont plus à conter. Lorsqu'ils disparaîtront totalement dans les flammes nucléaires comme la plupart des Peuples des Nations aveuglés par leur duplicité, leur corruption, et leur acculturation, qu'ils ont favorisée via leur woke culture, leur théorie du genre, leur racisme congénital, leur haine viscérale de l'humanité comme de l'Humain qu'ils s'imaginent dominer, bien nombreux seront celles et ceux qui s'en laveront les mains, pour le plus grand bien de l'Humanité.

Les Peuples Européens, ce jour sous le joug de leur usurpation, pour éviter cet embrasement doivent se réveiller, comprendre que leurs racines, nées du brassement des conquêtes et migrations en provenance du grand Est établissant une communauté de mœurs, de langage, d'organisation et de structures depuis des dizaines de milliers de millénaires, de l'Est à l'Ouest (suivez le cours de la route de la soie dans l'Antiquité et les Peuples qui ont créé cette route pour mieux cerner les migrations et les rencontres les forgeant culturellement, philosophiquement et spirituellement), n’ont strictement rien de semblable avec celles des errements surajoutés qui les conduisent vers l’apocalypse. Conscients de leur réalité multimillénaire qui est celle de transcender leur œkoumène, qui doit tout à leur volonté existentielle, soit l'Eurasie, de Brest à Vladivostok, ils doivent s’opposer globalement à ce qui cherche à les fondre dans l'inexistence et le néant les considérant comme des esclaves et des animaux à leur botte. Cela passe par une demande formelle de référendum dans chaque Nation Européenne qui ne peut continuer à servir de bouclier humain à la dérive barbaresque qui s’y insinue, non pour défendre, mais bien pour écraser le vivant au profit de la mort et de ses féaux. »

Pauvre petite Terre où le parasitisme, la gangrène, les buboniques errances brillent de toute leur nécrose. Les Peuples de cette planète auront-ils le courage de s’opposer à leur liquidation systémique ? À suivre…

 

© Vincent Thierry

Dernière Mise à jour ( Dimanche 09 Octobre 2022 à 17:20 )