Welcome ! Bienvenue ! New World Organization
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

(C)Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow CIVILISATIONS arrow CIVILISATIONS arrow La bête au pouvoir
La bête au pouvoir PDF Print E-mail
Written by Patinet Thierri   
Jul 15, 2023 at 05:50 AM

La bête au pouvoir

Quelques nouvelles de cette petite terre, où l’on voit s’instaurer la dictature du néant sur une de ses faces, mais lisons :

« Des émeutes, suite auxquelles on met en cause l’autorité parentale ? L'autorité parentale a été éliminée par les crétins mondialistes eugénistes du WEF et leurs lèches fondement, écologistes de pacotilles, suce verges de Sorros, les bolcheviques de salons et néo conservateurs apatrides, pédophiles criminels en tout genre, toute cette boue qui usurpe les pouvoirs en France. Lorsqu'un gamin de 14 ans n'a pas besoin de ses parents pour changer de sexe, en l'occurrence se faire mutiler pour engraisser toute la parodie charognarde de pseudo-chirurgiens, comme de pseudos médecins, et toute une clique de dégénérés psychopathes, en général pédophiles comme à l''éducation Nationale qui en devient la plaque tournante, demander aux Parents d'agir fait partie d'un ridicule consommé. Pour que les parents agissent faut-il qu'ils soient père et mère, et non parent 1 et parent 2, l'autorité se formant par un couple naturel et non par des couples comme on en a vu aux USA usant et abusant sexuellement de leurs enfants ( une maladie de bolchevique dégénéré qui touche profondément notre Nation, voir le Siècle et les loges maçonniques déviantes au dernier degré) et en les vendant comme sujet sexuels sur Internet. L'autorité parentale, jamais l'État ne pourra s'y substituer et c’est bien pour cela qu’il forme des légions de pédérastes et de lesbiennes pour se débarrasser des enfants, par l'intermédiaire d'organismes soi-disant d'état où pullule la vermine pédophile, assurée de toute l'impunité qui se doit via ses réseaux infiltrés dans toutes les administrations. La base de l'éducation c''est l'autorité naturelle et ce n'est pas l'enrégimentement dans les bas-fonds de l'ordure où attendent les caciques et les notables leur basse-cour de gitons qu'ils violent jusqu’à ce qu'il n'en reste rien. Tant que cette autorité de la Mère comme du Père n'aura pas été reprise par le Peuple, et ce naturellement, nous assisterons à ce genre d'émeute.

Ces émeutes sont le fait d’une manipulation totale après la visite de Soros à l'Élysée, n'est-ce pas, afin d'asservir totalement le Peuple de France, et qu'il obéisse à l'agenda 2030, que chaque individu devienne une larve corvéable économiquement et sexuellement à la sous bestialité des féaux du WEF et du NOM, qui prévoit l’implantation d’une puce RFID dans le corps de chaque être Humain qui s’il n’en possède pas ne pourra pas participer à la vie sociale ! Écoutez leur mentor ne se sentant plus, voulant supprimer les espèces, faire en sorte que le crédit social soit la norme dans notre Nation, que la pédophilie devienne la panacée via le wokisme et la sous bestialité ! Réveillez-vous, avant de devenir un esclave de la gangrène pédo criminelle qui usurpe les pouvoirs.

Depuis que cette engeance a usurpé les pouvoirs des Peuples via ses golems, on appréciera leur réussite, dans un simple questionnaire aux enfants, en leur demandant tout simplement de conjuguer au présent le verbe être, ce qu’ils sont incapables de faire pour la plupart. Ce n’est pas de leur faute totalement, l’autorité parentale ayant été dissoute, ils sont désormais les victimes du wokisme le plus dégueulasse qui soit, initié par des LGBTQ+++ pourrissant l'éducation dite nationale. Il est vrai que pour ces dégénérés, savoir se faire sodomiser ou pratiquer une fellation est plus important que d'apprendre à parler et écrire correctement, et on comprendra pourquoi. Il serait temps de nettoyer la fosse à purin qu'est devenue ladite éducation nationale, comme d'ailleurs de bon nombre d'institutions insinuées par la pédophilie la plus criminelle qui soit.

Le racket organisé par les larbins du WEF, de la population Française, se poursuit. Une opération du WEF, exécutée par ses larbins LGBTQ+++ en gouvernance, demandant aux Françaises et aux Français de se saigner pour rembourser les usuriers, afin d’appauvrir totalement le Peuple de France et réaliser son agenda de dément, où la barbarie acculturée aura droit de cuissage sur le Peuple, tant économiquement que sexuellement, et où elle pourra liquider sans préavis par euthanasie les récalcitrants à son projet de malade mental.

On verra ici dans le cadre de ces « émeutes » le résultat d’une opération psycop tout comme Annecy et certains "attentats" instrumentalisés préparés et exécutés par des commettants du pouvoir. Manifestement réussie. On ne parle plus des retraites ? On passe une loi de programmation militaire totalement hors sol ? On invite au paupérisme les Françaises et les Français, la vermine pour détourner l’attention octroie le versement de 154 millions d'euros pour qu’ils reprisent leurs vêtements, comme s’ils devaient désormais se contenter de leurs hardes pendant que cette pourriture poursuivra son œuvre de pillage ? On fournit des missiles à l'Ukraine non pour qu’elle se défende mais pour qu’elle attaque la Russie, (50 scalps à 850 000 euros la pièce, excusez du peu ) ici déclarant la guerre à cette dernière Nation ? Et tout cela passe comme une lettre à la poste, mais il est vrai que l'opération de muselage a laissé des traces, la dissociation cognitive est un art permettant d'obtenir des résultats hilarants pour celles et ceux qui la manipulent. Rajouter y la promotion et la propagande sur la perversité et la sous bestialité, et vous obtenez le résultat que vous voyez autour de vous, l'atonie la plus profonde.

Pendant ce temps le gauleiter du wef en France aurait reçu un doigt ? Une belle fake news pour faire plaindre ce tyran apatride, témoignant ici de la bêtise des opérations psycop qui deviennent lunaires ! Après une pseudo-attaque à Annecy, une pseudo-révolution de quartier, une pseudo-tentative de nuire à certains élus, dont certains se promènent avec des bidons d'essence et crient "au feu !", cela devient de plus en plus sordide, bien à l'image d'ailleurs de ce pouvoir LGBTQ+++ qui pour asservir le Peuple de France à ses dépravations, y compris par la guerre, continuera à monter des opérations noires pour faire peur et faire pleurer dans les chaumières. Le ridicule devient une Loi dans notre pauvre France.

Les "règles" du Wef, du NOM, sont celles de la sous bestialité qui se veut trône. On comprendra qu'elle fasse une guerre par procuration via ses féaux, les fermes d'êtres humains ne pouvant plus être mise en activité pour les servir sexuellement et bien entendu pour leurs organes. On comprendra que les pays de transit soient eux-mêmes complices, les comptes en banques ne se remplissant des deniers de la pédophilie criminelle qui devient une valeur "européenne".

La Monarchie ne se serait pas permis ce genre de chose, seule la barbarie est capable d'atteindre ces sommets de la tyrannie et de la morgue, typologie de la médiocrité des roturiers en tous genres, inaptes à quoi que ce soit, des parasites de l'humanité.

La Loi de programmation militaire n’a pour seul but que d’envoyer les Françaises et les Français à la boucherie en Ukraine pour défendre la pédophilie, les LGBTQ++++, les trafiquants d'organes et les trafiquants d'êtres humains, les nazis bolcheviques, les mondialistes eugénistes, la vermine pédophile, la pourriture et la corruption criminelles, les "règles" US de la gouvernance du WEF en France ! Et cela bien entendu masqué par une opération d' "émeutes" instrumentalisée permettant de dévier l'attention ! Tenus par leurs vices, leurs meurtres et leurs affaires, on entend guère les défenseurs de la Paix dans les parlements et sénats couchés devant l'ignominie trahissant la France au profit de la gangrène universelle.

https://www.defense.gouv.fr/loi-programmation-militaire-2024-2030-grandes-orientations

La haine totale et irascible est là à son point culminant, elle ne berne personne de sensé quoi qu'il en soit. Cette petite minorité pille les ressources économiques des Nations pour faire sa petite "guerre" par procuration, qui ne concerne qu'elle, en se servant des Peuples comme de son torchon pour satisfaire sa boulimie économique et sanguinaire. Elle se heurte aujourd'hui non seulement à la Russie mais demain aux BRICS, et bientôt aux Peuples qu'elle asservit via sa propagande et ses mensonges ubuesques, et devra rendre les armes, car son anachronisme ne compte plus désormais, dans le monde multipolaire qui s'instaure, un monde basé sur le respect multilatéral et non le diktat d'une barbarie sans fin.

En attendant elle poursuit dans la démence la plus totale ses objectifs, programmés et instrumentalisés pour faire passer ses lois liberticides, et notamment la réquisition pour servir le WEF, la pédocratie, les pédophiles criminels, les transgenres, le wokisme, (toutes « règles » de ce qui n'est pas la France et ne le sera jamais), dans des "conflits" qui ne concernent que les consanguins de l'asservissement à l'usure, aucun Peuple ne légitimant la moindre guerre contre quiconque pour faire briller l'inversion de toutes les valeurs humaines qui sont le drapeau de cette nécrose sans nom qui usurpe les pouvoirs des Peuples.

Afin de taire toute contestation cette vermine via son union de prostitués aux US, ennemi de toute liberté, s’attaque à la liberté et enjoint ses directives par l’intermédiaire de son îlot de mondialistes eugénistes bolcheviques non élus au sein de ce que l’on ose appeler l’union européenne, que la France doit quitter rapidement afin de retrouver son expression naturelle qui n'est pas celle d'être un larbin de ces "choses", valets de l'usure pédophile, et de leur dictature criminelle. (Confère l'Ukraine dont ils font massacrer le Peuple, où se vendent les organes et sont prostitués des enfants pour faire jouir cette immondice). Cette UE ne défend ni la liberté ni la paix, mais son marché de chair humaine, dont l'horreur commence à émerger, et c'est bien pour cela qu'ils veulent bloquer les réseaux sociaux afin que nul ne soit informé de leur perversité dantesque, inhumaine, et barbare, instrumentalisée par ce qui n'a plus rien d'humain et ne le sera jamais.

Castro avait prévu une guerre contre la Russie, mais certainement pas qu’elle se ferait au nom de l'inversion de toutes les valeurs humaines, au profit de minorités ridicules inaptes à la vie dont le drapeau est celui de la sous bestialité, et notamment de la pédophilie criminelle !

Combien de temps durera cette guerre ? Pas une semaine, et tout un chacun comptera ses morts en pensant qui a provoqué cette hécatombe, et pour quelles raisons, les "règles" pédophiles criminelles, wokistes dégénérés de larbins consanguins de l'usure usurpant les pouvoirs des Peuples, qui bien entendu se seront réfugiés dans des pays tiers en faisant massacrer des populations entières. L'ennemi n'est pas à l'extérieur de nos Nations, il est à l'intérieur, représenté par les féaux d'un 1 % décérébré qui ne rêve que d'imposer son diktat anachronique et totalitaire sur cette planète, qui sera, n'en doutons pas, exterminé, et on s'en lavera franchement les mains, car nuisible à l'Humanité.

On prépare les Françaises et les Français à une guerre de haute intensité, risible. Il n'y aura pas de guerre de haute intensité, car deux sarmats suffisent pour vitrifier totalement la France. On nous parlera de riposte ? En nano seconde elle n'existe pas, notre matériel n'est pas adapté, il suffit de le voir en action en Ukraine, détruit pratiquement immédiatement, et servant le plus souvent au bombardement de civils, quant à notre flotte maritime ( y compris nos sous-marins d'attaque ), elle ne servira strictement à rien, la guerre électronique la réduisant au silence. La parade n'est pas le panache, et il ne faudra en aucun cas compter sur une aide quelconque, le matériel us, y compris ses patriots, ses chars bradley, comme les fameux léopards Allemands se faisant laminer et devenant de simples tas de ferrailles. Il serait temps de regarder la réalité en face et cesser de se prendre pour ce que nous ne sommes plus depuis bien longtemps, compte de notre retard considérable en matière de technologie militaire que nous ne posséderons que dans trente à cinquante ans, si la France existe encore. Il fut un temps où nous avions la meilleure diplomatie du monde, il serait temps de la revitaliser pour évoluer, mais pour cela seule le retour à notre souveraineté intégrale nous le permettra. La France n'est pas la prostituée d'une quelconque nation ou union. Lorsque de vrais dirigeants qui ne sont pas à la solde de tout ce qui n'est pas la France et ne le sera jamais, comprendront cela, eh bien la France comme son Peuple survivra. Le reste n'est que mensonge et propagande activités par les ennemis intérieurs de la France et de son Peuple.

Le gauleiter du Wef en France déclare la guerre à la Russie ! En livrant avant la réunion de l’otan, 50 missiles à longue portée qui ne sont pas là pour défendre mais pour attaquer ! Le Peuple a-t-il eu la parole ? L'article 35 a-t-il été sollicité ? Un référendum devient urgent sur cette opération qui n'a d'autres buts que de protéger un système consanguin où l'inversion de toutes les valeurs humaines domine. Le Peuple de France est-il prêt à se battre pour ces "règles" qui ne sont que les "règles" d'une minorité ridicule qui veut imposer son diktat wokiste, trangenriste, pédophile sur la France ? On rappellera que le missile scalp n'est ni plus ni moins que le missile storm shadow déjà envoyé par la perfide albion, et que le coût unitaire est de 0,85 million d'euros ! Voilà où passe l'argent des Françaises et des Français, sans compter les AMX, les canons cesars, et les armes lourdes, des milliards pour faire fructifier les avoirs de l'usure et du crime organisé, bio labs, trafics d'enfants en vue de leur prostitution dès trois ans, trafic d'organes, dont les young leaders de tout poil sont les valets inféodés et en reptation, de parfaits golems qui n'ont strictement aucun souci des Peuples qu'ils enverront avec jouissance à l'abattoir pour défendre leur wokisme, leur pédophilie, leur trangenrisme, le bréviaire de la sous bestialité de l'inversion de toutes les valeurs humaines.

On comprendra que le golem du WEF en France, n'œuvre pas pour la France mais pour le mondialisme eugéniste dictatorial, sans le moindre accord de la population Française. Lorsque les missiles qu’il a de sa propre autorité livré à l’Ukraine s'abattront sur la Russie, il ne faudra pas se plaindre si les centres de commandements en France avec leur personnel soit réduits en cendre. Voilà où mène le pouvoir sans contre-pouvoir. La Russie est généreuse, certaines Nations n'hésiteraient pas à réduire en cendre notre Nation suite à cet acte totalement arbitraire. Quoi qu’il en soit, Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que les Françaises et les Français ne serviront pas de chair à canon pour réaliser les objectifs US, et que lorsqu'ils seront armés, ils retourneront leurs armes contre les promoteurs de guerres qui ne les concernent pas, à défaut se rendront immédiatement sans combattre sur un quelconque champ de bataille. On ne se bat pas contre un pays qui n'a jamais déclaré la guerre à la France. Ces paramètres font partie du scénario et ils ne doivent pas être oubliés par les fauteurs de guerre dont la minorité relève du ridicule. L'anachronisme doit faire place à la Diplomatie, mais existent-ils encore des diplomates dans ce qui désormais s'assimile à la barbarie, la félonie, la traîtrise (accords de Minsk) ? En attendant pour contrer ce personnage young leader à la botte du WEF et des Rootschild, petite entité de la Fraternité Verte et d'une autre obscure superloge Atlantis Alethia, qui ne représente en aucun cas la France, ni le Peuple de France, un référendum doit être mis en œuvre. Mais gageons que les pourris qui siègent, tenus par les pages blanches des renseignements généraux cumulant leurs horreurs et les ordures qu’ils font subir à des enfants martyrs, ne bougeront pas d’un cil…

Les « règles » et les « valeurs » de cette inhumanité sont désormais en roue libre. Les US livrent des armes à sous munition, interdites internationalement, à l’Ukraine, mais il est vrai que pour ces choses-là la destruction de la population Ukrainienne comme Russe n’a aucune importance, ceci est l’image du terrorisme à l'état pur, ciblant principalement des civils à moyen et long terme.

Poursuivant dans leur destruction de toutes es valeurs humaines, ces inhumains font gagner aux Pays bas une « miss » trangenrée, une caricature qu'aucune chirurgie ne fera femme. À ce propos existe-t-il encore des Femmes avec un F majuscule pour monter au créneau et défendre leur sexe, face à ces avatars dont la hideur n'a pas de limites lorsqu'on les détaille franchement ? On attend de voir ici enfin se monter un réel mouvement féministe qui défende les Femmes et ne se laisse pas déborder par ce qui n'arrivera jamais à la semelle de leurs chaussures. Que ces "choses" existent, cela n'est pas un problème, mais qu'elles s'imaginent remplacer les Femmes, il y a là quelque chose de totalement délirant. Mesdames, au travail ! Vos meilleurs supporters seront les hommes, enfin ce qu'il en reste… en "occident". La vraie Miss, Nathalie, n’a rien perdu, elle est une Femme, et non un mutilé sexuel qui ne gagne que parce que la propagande des dégénérés pedo criminelles est en roue libre via des gouvernances usurpées par des pédérastes et lesbiennes déviants et un quota de pédophiles qui haïssent les Femmes en général. Qu'elle se rassure, elle a gagné, n'en déplaise, la Miss c'est bien elle et non cette chose inapte à la vie, d'une laideur repoussante s'imaginant ce qu'elle ne sera jamais,

Le coup d'État pédophile dans les Nations Occidentales ne fait aucun doute, via ses larbins en gouvernance élus par vol des élections, afin de faire passer les lois qui amnistient cette sous bestialité. Sous leur diktat, il n'y a que le wokisme, la pédocratie institutionnelle et la pédophilie qui aient leur mot à dire, le diktat de l'inversion de toutes les valeurs humaines, représenté par une minorité ridicule. Il serait grand temps au Peuple d'ouvrir les yeux sur une monstruosité sans limites l'entraînant dans une guerre qui ne le concerne en aucun cas, car uniquement diligentée pour protéger les bio labs américains qui fabriquent des virus en fonction des données génétiques des populations, qui nous tuent, les fermes d'enfants qui sont vendus dans des bordels (Pologne, Allemagne, Belgique et très certainement France) où ils sont massacrés dès l'âge de trois ans, et bien entendu après usage dépecés pour leurs organes, ( rapportant 2 milliards de dollars mensuellement à l’Ukraine, 150 milliards annuellement dans le Monde) dont le trafic est devenu la pierre angulaire de toute la corruption qui touche l'UE et les Nations Européennes sous son joug.

Où on comprendra que la pédo criminalité doit être masquée dans certaines "nations" aux mains de cannibales, et que la guerre en Ukraine doit se poursuivre indéfiniment pour bénéficier de chair fraîche ( une pensée pour les pauvres soldats Ukrainiens sacrifiés pour que ce marché ici où apparaît comme rabatteur l'Angleterre et certainement bien des nations dites européennes, persiste ). Et l'on s'étonnera que ses sous animaux infiltrés dans les médias, complices et certainement clients, critiquent le film sound of freedom ! Superbe film qui permet de savoir désormais où sont et qui sont les clients de cette industrie de la mort et de la sous bestialité, notamment en France où ils pullulent comme des poux dans toutes les institutions, dans toutes les sectes, pour faire valoir leur abjection. Le boycott de la filmographie comme des revues de presse et tv de l'inversion de toutes les valeurs humaines, de cette souillure de l'esprit quand ce n'est pas celle des corps, est faire œuvre ici de salubrité publique. Le seul film qui effectivement vaut la peine ce jour d'être regardé est bien Sound of freedom, qui met l'accent sur la sous bestialité vers laquelle veut nous emmener toute la pègre pédo criminelle insinuant tous les pouvoirs, ce jour muselant la Liberté d'expression en Occident pour continuer à satisfaire sa criminalité sans égale qui est la lèpre de ce monde. On s’amuse de voir une tv des US où vient d’être arrêtée une pourriture criminelle pédophile tenter de victimiser les pédophiles, on connaît la chanson…

La sous bestialité pédophile se révèle, et c'est très bien, cela permet de savoir qui est qui dans cette pauvre France appelée Pédoland dans le monde entier, nonobstant l’éducation dite nationale où ils sont légion, repaires de toute la perversité mentale depuis bien des années, les complices et les clients font feu de toute branche pour faire passer, non seulement le film, mais ce qu’il met en évidence, le trafic d’enfants à usage sexuel et de trafic d’organes, pour un fake. Lorsqu'on étudie leur profil, on comprendra bien qu'ils ne peuvent être que complices de cette horreur, car élevés dans la bourgeoisie de gauche, où l'inceste et la pédophilie sont des modes dépravés d'éducation, violés dès leur plus jeune âge, très certainement pédophiles eux-mêmes et consommateurs de cette drogue. On se souviendra de l'affaire du Siècle, et de certains de ses représentants usant et abusant de l'innocence de leurs enfants, pour souligner l'état de perversité mentale de ces "choses". Beau marais que celui-ci, souillure de l’esprit, des corps et des âmes, où on apprend la participation d’un certain ministre d’État lors des soirées donnée par cette fange, dite chemsex, en compagnie d’un fameux humoriste toujours pas inquiété par la police, et d’autres encore y compris à la Lanterne, où filmés ils sont désormais tenus par leurs vices, leurs viols y compris d'enfants et leurs crimes, n'en doutons pas. Ainsi ici tout un chacun doit comprendre qu'il n'existe aucune opposition, ni même de voix discordante dans la planification de la destruction de la France par un homme du wef et de l'usure.

La France est la plaque tournante du trafic d’enfants, dans ce marais du 1 % la pédophilie est désormais la norme et notamment de sa gouvernance où pullulent les tenants et aboutissants de cette fange multimillénaire. On rappellera que Le Christ ne pouvait apparaître qu'au milieu du cloaque, du marais putride, et nulle part ailleurs, afin d'en dénoncer les pratiques sordides, le sacrifice des enfants, l'abus sexuel des enfants, le servage des enfants, etc. … Rien n’a changé, sauf qu’il n’y a qu’un Christ, et que seul le Peuple pourra remettre de l’ordre dans sa maison devenue les écuries d’Augias sous le joug de ce qui n’est pas la France et ne sera jamais la France. On ne s’étonnera donc pas de voir les porte-voix de l’ignominie contester la réalité décrite dans sound of freedom, dévoilant leur complicité de clients inhumains qui pourrissent toutes les Institutions Françaises, des sous animaux, qui doivent être jugés pour leurs crimes abominables par les Tribunaux du Peuple et non une justice totalement inféodée à cette horreur sans nom. On rappellera que le juge ayant prostitué son enfant vient de voir adouci sa peine par la "justice" dite française. On comprendra que la peine de mort ait été abrogée pour défendre ces déchets de l'humanité, par les mêmes complices. Celles et ceux qui touchent aux enfants doivent être écartés totalement de l'Humanité, car ce ne sont pas des êtres humains, mais la fange de la matière brute.

Ne cherchez bien loin la pourriture de la sous bestialité qui viole et massacre les enfants, elle se dénonce d'elle-même. Le masque tombe sur le « pouvoir » , notamment dans une affaire récente faisant état de la disparition d’un enfant pour lequel nulle procédure enlèvement n’a été commise, et où au lieu de se préoccuper de l’enfant on vient nous parler du fait que ses parents soient des Catholiques pratiquants et bien entendu de droite, ici l'enfant lui-même n'existe plus, l'opinion est détournée. Il est vraisemblable que ce gosse ait été enlevé, mais bien entendu pas un mot sur cette possibilité, il ne faut pas alerter l'opinion sur les 50 000 enfants qui disparaissent chaque année en France, pour servir de menu dans des bordels ou des fêtes sataniques, et notamment celle du 26 juillet où des enfants vont être sacrifiés dans des loges sataniques et maçonniques noires, et bien entendu pour la vente de leurs organes. Un silence radio et TV, une tentative de détournement de l'attention, qui ne trompe personne.

La vermine sous bestiale pédophile, ces sous animaux, violent l'innocence de nos enfants et de nos petits enfants, silence de mort des assemblées complices et pour nombre de ces notables et caciques clients de la pédocriminalite. Cela vous étonne, dans une Nation soumise au diktat de la destruction de toutes valeurs humaines, il ne faut pas s'en étonner, laissez les complices des clients pédo criminels des rabatteurs qui leur fournissent des enfants de deux ans et plus dans des bordels où pour leurs chasses privées, et bien entendu leurs crimes rituels dans ce que certains osent appeler des loges maçonniques qui sont devenues le fumier de la fange, se dénoncer. Il faut au contraire les encourager à se mettre en avant, cela permettra aux journalistes d'enquête d'approfondir sur ce que sont et font ces individus, remonter leurs réseaux, leurs donneurs d'ordre et leurs comptes off shore, pour les faire tomber et juger par les tribunaux du Peuple pour la défense de crimes innommables.

On ne peut rappeler ici des jugements récents mettant en exergue la complicité de la justice, ici sans appel. On comprendra que ces jugements font mériter amplement La France mérite du surnom de pédoland ! Violer une petite fille de trois ans = cinq ans de prison avec sursis ! La monstruosité de cet acte mérite la perpétuité ! 1 an de prison avec sursis pour une pourriture sous animale détenant 10 000 images pédo pornographiques !!! La protection des sous animaux est là, dans son horreur, et cela parade, comme aux USA où ces choses dénaturées défilent en hurlant, on vient chercher vos enfants !!! Tandis que des légions d'honneur sont distribuées à des pédophiles notoires aujourd'hui !!! Il est temps que le Peuple de France se réveille pour ne plus voir enlevés et massacrés ses enfants et ses petits enfants par ceux qui ne sont plus des êtres humains, mais la fange intégrale qui se veut pouvoir et droit !

On comprendra bien que les pédophiles criminels ont fait main basse sur les Institutions quelles qu'elles soient, en se tenant les uns les autres par leurs vices, leurs meurtres, leur corruption, il suffit de regarder ce qui se passe en France pour mieux comprendre sous quel joug est le Peuple de France, le produit du wokisme, de l'acculturation, de l'illettrisme, où ne se meuvent que ceux qui ne sont plus des êtres humains mais la fange de la matière brute, revendiquant le pouvoir quand ils ne l'usurpent pas pour faire valoir leur décérébration. Gageons que les futures gouvernances comporteront des mutilés sexuels en talons aiguilles ou greffés d’une queue de porc, toutes choses dénaturées, propulsées par les mentors du WEF et les usuriers de tout poil de la City, comme nous en avons actuellement de beaux spécimens en France.

La cause des enfants est universelle, ils représentent l'avenir de l'humanité. Ici on voit que s'exerce le droit de cuissage de multinationales qui détruisent la vie de milliers d'enfants. On n’entend guère les ONG comme les gouvernances pourries comme le fumier, élever leur voix pour faire cesser cette mise en servage, et pour cause, leur monde basé sur des « règles » leur convient parfaitement afin de satisfaire leur médiocrité abyssale et jouisseuse se vautrant dans le sang et les organes de pauvres petits enfants martyrs de leur décérébration !

L'idéologie de ces sous animaux doit être liquidée purement et simplement, car contraire à toute valeur humaine.

Pendant ce temps cette irresponsabilité totalitaire, marque de fabrique estampillée WEF, nantie de sa gouvernance LGBTQ+++ fait défiler l’Armée dite française, prétorienne de l’otan, défendant et obéissant aux intérêts qui ne sont en aucun cas les intérêts de la France, sur les champs Élysées pour s’imaginer la force alors qu’il n’en est plus que la poussière. Démonstration de force pour faire peur aux Françaises et aux Français, suivant son sadisme habituel de chose perverse, cette gouvernance déploie 130 000 policiers sur le territoire. Les effectifs de l'Armée sont représentés par 205 000 personnes, ceux de la police de 151 000 personnes, soit 356 000 personnes. 36% de "son" armée ( il n'y a plus d'armée du Peuple) est donc de sortie, sans compter les supplétifs Ukrainiens spécialisés dans le génocide des populations du Donbass. Ce 14 juillet 2023 marque le jour où les intriguants du WEF en gouvernance, mondialistes eugénistes, défendant l'inversion de toutes les valeurs humaines, ont déclaré formellement la guerre au Peuple de France. Le Peuple ne s’y est pas trompé, et ne s’est pas rendu à ce défilé de la soumission et de la reptation aux USA, et bien entendu à l'otan. Une commémoration où on a osé se référer à Jean Moulin, alors que la souveraineté de la France est balayée comme un torchon, via l'UE qui vient de faire rentrer les US par la grande porte pour en commander la structure vitale. Ce 14 juillet 2023 est celui d’une honte indélébile pour la France, une honte pour la résistance Française, une honte pour l'Histoire de France qui se voit colonisée comme une putain par les US, ce qu'ils n'ont jamais réussi avec De Gaulle. Mais il y a les hommes d'honneur et ce qui n’arrive même pas à la poussière de la semelle de ses chaussures...

La colonisation de l'UE par les US wokistes, transgenristes, et tutti quanti est bien en marche... Les US ont déclaré la guerre aux Nations Européennes et désormais les envahissent, via des corrompus, grâce à leurs marionnettes, sans le moindre accord d'un quelconque Peuple ! Le diktat est là, répugnant, et il y en a qui iront se battre pour défendre cela ? Cela rappelle le coup d'état de 2014 en Ukraine. Les Nations Européennes ne sont pas les prostituées des US. Il convient de quitter le plus rapidement cette dictature asservie à la sous bestialité de l'acculturation, de la médiocrité et de la corruption et de la barbarie totalitaire, vendue à des états étrangers comme une prostituée sur le trottoir. La dictature nazibolchevique, pédo criminelle est désormais mise en œuvre dans ce bastion, hier appelé UE,  ce jour aux mains des USA et de leurs néo conservateurs apatrides. Son gauletiter va prendre ses fonctions dans le silence de mort de toute la boue tenue par les affaires, et les vices, atteinte du virus de la sous bestialité qui va désormais trôner sur ses ses règles : wokisme, mutilation sexuelle, acculturation, illettrisme, servage sexuel et économique, mondialisme dégénéré et transhumaniste, guerre à outrance, et bien entendu pédophilie à tous les étages !

L'UERSS vient de naître ou du moins enfin se révéler, bientôt avec ses goulags, ses camps de concentration, sa police de la pensée, nouvelle gestapo, et bien entendu sa SS, l'OTAN. Elle n’est pas belle la vie sous le joug des young leaders décérébrés, petits golems substituables de la finance apatride et de l'usure ? Oyez braves gens, vous serez désormais contraints de lire le Völkischer Beobachter (organe de presse officiel de l'allemagne nazie) accouplé à la Pravda (organe officiel de la Russie soviétique), une parfaite synthèse du nazibolchevisme, mâtinée de mondialisme eugéniste et écologiste! Et celles et ceux qui ne liront pas les mensonges et la propagande de la sous bestialité qui se veut trône de nos Nations, gare ! Ils et elles seront amputés de points sur leur passeport civique ! Cela leur vaudra de se retouver dans un camp de concentration où ils devront travailler pour la gloire de cet empyrée de l'insalubrité et de la perversité publique ! Les dictatures n'ont jamais duré, celle ci ne fera pas exception, elle disparaîtra comme sa compagne nazie et son compagnon communiste. De quelle manière ? A vous de l'imaginer dans une période de conflit où cette engeance wokiste, pédophile, dégénérée, ne défendant que l'inversion de toutes les valeurs humaines, veut sa troisième guerre mondiale...

En attendant les BRICS viennent de rejeter la venue de la « chose apatride eugéniste et perverse du WEF ». Quoi de plus naturel pour le monde multipolaire qui respecte l'Humain, la Femme, l'Homme, les Enfants, la Famille, les Ethnies, les Peuples historiques, les Races, l'Humanité dans son ensemble, la Nation, que de rejeter ce qui défend, en tant que young leader du WEF et valet des US, l'inversion de toutes les valeurs humaines ! Il y en a certains pour penser à un match entre les BRICS et les USA. Il n’y a pas de match, il est déjà gagné par les BRICS qui vont s’étoffer naturellement, le reste n'est qu'égosillements de vieilles truies pédophiles et criminelles en dentelles et de gitons en talons aiguilles l’anus bien retroussé pour obtenir un ministère ou une présidence, s'imaginant encore les maîtres de ce monde. La réalité va leur exploser au visage et il n'en restera strictement rien, ce qui délivrera enfin l'Humanité de leurs scories, et on s’en lavera franchement les mains, car on ne combat pas pour l’inversion de toutes les valeurs humaines ! »

Les générations qui suivront la mise en place de cette dictature devront se battre avec tous les moyens, physiques, intellectuels, spirituels, pour détrôner la Bête qui vient de s’emparer d’une partie de cette petite terre. Nous avons vu cela sur certaines planètes, et gageons qu’elle sera détruire par son voisinage à tout le moins qu’elle s’effondrera sur elle-même, dans la fange qui est sa litière. À suivre…

© Vincent Thierry