Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator
 
Home arrow ALL TEXTS arrow POLITIQUE arrow Le banquet
Le banquet PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Mercredi 07 Mai 2008 à 10:26

Le banquet

Les scorpions font agapes  fraternellement sur les ruines de la France qu'ils accélèrent avec opiniâtreté!

  • Ruine de l'Identité Nationale: avec des entrées de cent cinquante mille exogènes sans compter leur famille, tous les ans, et en additionnant les millions de sans papiers qui parasitent la société, (prenez le métro en dehors des heures de pointe et calculez le nombre d'endogène! Surprise...)   dans trente ans il n'y aura plus un autochtone dans notre pays! Quel régal pour les apatrides qui gouvernent, et pour les marchands d'esclaves que l'on voit déjà saliver!
  • Ruine de la Nation Française: disparue lors du coup d'état instituant un mini traité accouché dans le mensonge, la perfidie, et l'hypocrisie. La France ne porte plus qu'un nom, noyée dans la tour de Babel de nations hétéroclites où les prébendiers sont une majorité "éclairée" qui n'ont d'autres vocation que l'institutionnalisation d'une dictature de la pensée sur toutes formes vivant en son sein, espace où se libère le nazicommunisme dans ses formes les plus vertigineuses, et où la France n'a plus son mot à dire sinon que pour la génuflexion obligatoire aux lois démentielles que cette bouillie sans nom infuse à la force du poignet, sans qu'un seul citoyen n'ait droit de prononcer un quelconque véto!
  • Ruine sociologique de la France: par anéantissement de tous les acquis sociaux, accélération du paupérisme, délitement de l'industrie, de l'agriculture, de la pêche, des services, au profit de la désintégration sociale, permettant la nucléarisation et par la même facilitant la mise en esclavage individuel.
  • Ruine Culturelle: vous avez dit culture? Sub culture, acculturation, sous culture, oui, mais culture jamais sinon qu'en génuflexion devant l'art primitif, l'art de la débilité, l'art de la désintégration des valeurs culturelles de notre pays, et non seulement du nôtre mais de ceux qui se sont unis à cette europe de la médiocrité!
  • Ruine de la multiplicité de la pensée: avec la Chine et l'Albanie, la France partage le triste privilège de voir ses citoyens contraint au silence s'ils veulent exprimer une opinion divergente de celle de la pensée unique distillée à chaque étape de la vie du citoyen, programmée pour lui faire accroire n'importe quoi! L'histoire est réécrite, falsifiée, son éducation encadrée, le mensonge est roi, la permanence syphilitique du mea culpa est à la besogne, le saviez vous, il est honteux d'être Français en France, vous êtes tant un irréductible raciste, antisémite, colonialiste, et je ne sais quoi encore en "iste", qu'il est préférable d'être une personne de couleur, athée bien entendu, de préférence à orientation sexuelle divergente de l'hétérosexualité, et surtout ancrée dans la mouvance "gauche-droite" bien à gauche pour complaire à la pensée unique! Honni soit donc comme se complaisent à nous appeler des groupes qui, curieusement n'encourent aucune procédure des organismes qui se targuent de la lutte anti raciste, de "sous chiens!".
  • Ruine de l'esprit Religieux: la décadence ici est totale, le satanisme devient sous les hospices du new âge, porteur des chantres de la mort que sont les écologistes politique, le maître à penser du paraître, être catholique devient une tare dans notre pays où bientôt il y aura plus de mosquées que d'églises!
  • Ruine individuelle et collective: le comportement de l'individu est désormais dicté par un sous-moi qui reflète l'exacerbation du paraître, du bling bling, acceptant de tout, il ne fait aucune différence entre l'humiliateur et l'humilié, l'assassin et la victime, le mal et le bien, car atrophié de ses racines, il n'a plus de repères sociologiques, bio-historiques, géographiques, il devient voyeur et non acteur pour sa propre survie, et est maintenant mûr pour l'acceptation de son servage le plus délirant, y compris l'acceptation de son euthanasie, sa vie, vide de sens, n'étant plus que l'expression d'un modèle sociétal dont la suppression le poussera inévitablement vers ce dessein dont les chantres, je ne le rappellerai jamais assez sont conseils de notre gouvernement!
  • Ruine intégrale? Si le Peuple Français n'a pas compris au bout d'un an vers quelle apocalypse on le mène, c'est que son corps est vraiment très malade! En d'autres temps, une révolution aurait déjà eu lieu pour remettre les choses à leur place pour lutter contre les contre réformes auxquelles nous sommes confrontés ( car il ne s'agit pas de réformes pour la plupart mais de désintégration d'acquis sociaux durement gagnés, au prix du sang souvent!), pour lutter contre l'implantation d'une base militaire aux frontières de l'Iran,  pays avec lequel nous ne sommes pas en guerre, pour lutter contre l'envoi d'un contingent en Afghanistan, soit disant contre l'imposition de la "burqua", mais n'est ce pas pour mieux défendre les champs de pavot, on finirait par le croire, tant d'outrecuidance pour faire naître ce Kosovo, plaque tournante de tous les trafics imaginables! Pour lutter contre la désintégration de leur Identité noyée par une immigration massive, déguisée sous le terme régulée, pour lutter contre ce mini traité qui n'est autre que la constitution déguisée, pour lutter contre la paupérisation voyant ce jour sept millions de pauvres en France, pour lutter contre ce déficit endémique qui ne fait que s'accélérer depuis l'implantation de ce gouvernement, tant de gabegies au nom de "l'humanitaire" qui fait sourire le monde entier, pour lutter contre le mensonge, l'usurpation ( il y en a qui sont heureux de voir les scores de popularité s'effondrer aux plus bas niveaux jamais connu et qui se prennent à penser que ces sondages sont favorables à leur politique d'anéantissement (hôpitaux, postes et télécommunications, tribunaux...),l'hypocrisie la plus abjecte que la France ait connue! Autres temps, autres mœurs, rien ne bouge, mais n'est-il pas vrai qu'il n'existe actuellement aucune alternative, et si elles existent, elles se cachent, elles se terrent dans ces partis soudoyés par la pensée unique, qu'ils soient de gauche ou de droite, phagocytés sont-ils par ces mouvements dictatoriaux qui n'ont d'autres vocations que la mise en coupe réglée de l'humanité qui se doit d'être dévouée à leur service, donc, rien, personne? La France disparaîtra donc ?

Les scorpions peuvent se réjouir, en comité restreint se taper sur la panse pendant que certains endogènes se serrent la ceinture, avec leur retraite minuscule, je pense aux paysans et femmes de commerçant, et à bien d'autres, se congratulant sur les services qu'ils rendent au mondialisme, en détruisant la Nation qu'ils devraient servir!Mais je gage que le pire reste à venir! N'oublions pas que la Présidence européenne revient à ce que l'on nomme la France en juillet! Attendons-nous à tout en matière de coercition, de lois iniques, de déstructuration de la réalité Française!  Le mérite de cette future présidence permettra de faire tomber les derniers masques qui couvrent encore le visage de la duperie qui nous gouverne! Espérons que cela réveille enfin le Peuple de France dont le degré d'amorphie comme de passivité n'a jamais eu d'égal par son histoire!  

The banquet 

The scorpions fraternally make reunions on the ruins of France which they accelerate with obstinacy!

  • Ruine of the National identity: with entries of one hundred fifty thousand exogenic without counting their family, every year, and by adding the million with without papers which parasitize the company, (take the subway apart from the rush hours and calculate the number of endogenous! Surprised…)   in thirty years there will be no more one indigenous in our country! What a treat for the stateless people who control, and the merchants of slaves whom one already sees salivating!
  • Ruin French Nation: disappeared at the time of the coup d'etat instituting a mini treaty been confined in the lie, the perfidy, and hypocrisy. France bears nothing any more but one name, drowned in the tower of Babel of heteroclite nations where the prebendaries are an “enlightened” majority who have other vocation only the institutionalization of a dictatorship of the thought on all forms living in his center, spaces where the nazicommunism in its most vertiginous forms is released, and where France does not have any more its word to say if not that for the obligatory génuflexion with the irrational laws only this infused pulp without name with the force of the wrist, without only one citizen not having right to pronounce any veto!
  • Sociological ruin of France: by destruction of all the social skills, acceleration of pauperism, délitement of industry, agriculture, fishing, services, with the profit of social disintegration, allowing the nuclearisation and consequently facilitating the setting in individual slavery.
  • Ruine Cultural: you said culture? Sub culture, acculturation, under culture, yes, but culture never if not that in génuflexion in front of the primitive art, the art of debility, the art of the disintegration of the cultural values of our country, and not only of ours but of those which were linked in this Europe of the mediocrity!
  • Ruin multiplicity of the thought: with China and Albania, France shares the unhappy privilege to see its citizens constrained with silence if they want to express a divergent opinion of that of the distilled doctrinaire approach with each stage of the life of the citizen, programmed to make him accroire anything! The history is rewritten, falsified, its framed education, the lie is king, the syphilitic permanence of the mea culpa is with the work, knew it, it is ashamed of being French in France, you are so much an irreducible racist, anti-semite, colonialist, and I still do not know what in “ist”, that it is preferable to be a colored person, atheist of course, preferably with divergent sexual orientation of the heterosexuality, and especially anchored in mobility “left-right-hand side” to take pleasure well on the left in the doctrinaire approach! Honni is thus as take pleasure to call us groups which, curiously do not incur any procedure of the organizations which pride themselves on the racist anti fight, of “under dogs!”.
  • Ruin Religieux spirit: the decline here is total, the satanism becomes under the old people's homes of the new age, carrying the cantors of death who are the ecologists policy, the intellectual guide of appearing, to be catholic becomes a tare in our country where soon there will be more mosques than of churches!
  • Ruine individual and collective: the behavior of the individual from now on is dictated by under me who Reflect the exacerbation of appearing, bling bling, acceptor of all, it does not make any difference between the humiliated humiliator and, the assassin and the victim, the evil and the good, because atrophied its roots, it does not have any more sociological reference marks, bio-histories, geographical, he becomes Peeping Tom and not actor for his own survival, and is now ripe for the acceptance of his most delirious serfdom, including the acceptance of his euthanasia, his life, meaningless, not being more that the expression of a model sociétal whose suppression will inevitably push it towards this intention of which cantors, I will never recall enough are councils of our government!
  • Ruins integral? If French people did not understand at the end of one year towards what a apocalypse one carries out it, it is that its body is really very sick! In other times, a revolution would have already taken place to give the things to their place to fight against against reforms with which we are confronted (because it is not a question of reforms for the majority but of disintegration of hard gained social skills, at the price of blood often!), to fight against the establishment of a military base at the borders of Iran, country with which we are not in war, to fight against the sending of a quota in Afghanistan, is saying against the imposition of the “burqua”, but is not this step for better defending the fields of poppy, one would end up believing it, so much of impertinence to give birth to this Kosovo, turntable of all the conceivable traffics! To fight against the disintegration of their Identity drowned by an massive immigration, disguised under the term controlled, to fight against this mini treaty which is not other than the disguised constitution, to fight against impoverishment seeing this day seven million the poor in France, to fight against this endemic deficit which nothing but does accelerate since the establishment of this government, of underhand dealings in the name of “the humanitarian” which makes smile the whole world, to fight so much against the lie, the usurpation (there are some who are happy to see the scores of popularity crumbling on low the levels ever known and which begin to think that these surveys are favorable to their policy of destruction (hospital, posts and telecommunications, courts…), the most contemptible hypocrisy that France knew! Other days, other ways, nothing, but isn't it moves true that there does not exist currently any alternative, and if they exist, they hide, they are terrent in these parties bribed by the doctrinaire approach, that they are of left or right-hand side, phagocytes are by these dictatorial movements which have other vocations only the setting out of cut regulated of the humanity which must be devoted with their service, therefore, nothing, nobody? Will France thus disappear?

The scorpions can be delighted, in restricted committee to type itself on the paunch while certain endogenous tighten the belt, with their tiny retirement, I think of the peasants and women of tradesman, and of good of others, congratulant myself on the services which they render to the mondialism, by destroying the Nation that they should serve!But I guarantee that the worst remainder to come! Let us not forget that the European Presidency returns so that one names France in July! We with all as regards coercion wait, of iniquitous laws, destructuration of French reality!  The merit of this future presidency will make it possible to make fall the last masks which still cover the face of the deception which controls us! Let us hope for how that awakes finally the People of France of which the degree of amorphie like passivity forever have the equal one by its history! 

© Vincent Thierry

 

Dernière Mise à jour ( Mercredi 07 Mai 2008 à 10:37 )