XII LE BOHEMIAN GROVE

  • Symbole du bohemian club
  • Petit déjeuner au BC
  • Helmut Schmidt au Bohemian Grove devant les membres
  • "Je suis LaFitte"
  • le hibou géant devant lequel un grand feu est allumé durant la célébration "occulte" du Bohemian Grove en Californie.


Source http://www.dark-truth.org/okt312006-3-order-of-death-alex-jones.html

Un club de l'élite au service du malin

Le Bohemian Club, créé en 1872 par cinq journalistes du San Francisco Examiner et situé à Santa Rosa en Californie est un des clubs les plus fermé du monde. Véritable club de l'élite, il regroupe 2235 personnes, uniquement des hommes, la pluspart américains mais aussi quelques européens et asiatiques. Environ un cinquième des membres est directeur d'une ou plus des 1000 compagnies classées dans le magazine Fortune, PDG d'entreprise, fonctionnaire gouvernemental au sommet et/ou membre d'importants conseils politiques ou de fondations majeures. Environ 85% des membres sont californiens.
Le reste des membres se décompose essentiellement en une élite de la justice et du commerce au niveau régional avec un petit mélange d'universitaire, d'officiers militaires, d'artistes, ou de docteurs en médecine. Les PDG, chefs d'État, et écrivains à gros tirages représentent au total le quart de la fortune privée des Etats-Unis. se réunissent tous les ans lors des deux dernières semaines du mois de juillet dans la forêt californienne. La cotisation est de 10000 $ et la liste d'attente de 18 ans au minimum.
Ils y exercent leurs talents musicaux, comiques, mais des discours y sont aussi tenus. Des arrangements y sont aussi probablement convenus. Plus atypique, étant donné la rationalité dont font preuve les membres dans leur vie quotidienne, des cérémonies païennes d'inspiration druidique ont lieu. Les données recueillies sont toutefois fragmentaires en raison de l’extrême surveillance mise en place, mais quelques journalistes d’investigation ont réussis à s'y infiltrer.
Antony C. Sutton, éditeur d'un excellent bulletin d'informations mensuel, la Phoenix Letter, parle dans l'édition d'octobre 1996 de la " nature de la population proéminente " du club, uniquement composé de mâles. Mother Jones en date du mois d'août 1981 nous révèle une liste partielle de cette population: " George P. Shultz, Stephen Bechtel Jr. (dont la famille possède une entreprise d'ingénierie et de construction internationale), Gérald R. Ford, Henry Kissinger, William F. Buckley Jr., Fred L. Hartley, Griffon Merv, Thomas Haywood, Joseph Coors, Edward Teller, les anciens présidents George Bush et Ronald Reagan, A. W. Clausen (de la Banque Mondiale), William French Smith, John E. Swearingten, Casper W. Weinberger, Justin Dart, William E. Simon, et une centaine d'autres éminents politiciens et hommes d'affaires. " On trouve aussi Thomas Watson Jr. d'IBM, Phillip Hawley de la Bank of America, et William Casey de la CIA. D'après Counter Punch, Michel Rocard, ancien premier ministre français, aurait fait partie des convives.
Le magazine Maclean en date du 23 mars 1981 précisait que "chaque été, pour trois week-ends, presque 2000 membres, en compagnie d'invités, se hâtaient de rejoindre le lieu sous haute protection situé près du hameau de Monte Rio. La devise Shakespearienne du club " weaving spiders not come here " est une autre façon de dire que les négociations et les conciliabules sont bannis. Ce mot d'ordre est largement ignoré, tant au niveau financier que politique. Alors que cette classe souveraine ne laisse que rarement filtrer les détails des accords qui sont passés en ces lieux, quelques-uns pourtant, telle que la promesse de Ronald W. Reagan Richard M. Nixon de rester hors de la course présidentielle en 1967, aidèrent à façonner le destin de l'Amérique."
L'édition de magazine Newsweek daté du 2 août 1982 rapportait que : " ... la colonie de vacances la plus prestigieuse du monde - le Bohemian Grove - tient ses réunions à 120 kilomètres au nord de San Francisco. Les 1500 hectares de retraite hautement protégés sont un état dans l'état exclusivement réservé aux mâles du Bohemian Club auquel chaque président républicain depuis Herbert Hoover a appartenu. Avec sa clientèle de puissants personnages, ses secrets convoités et ses rituels cabalistiques, le Bohemian Club a été l'objet d'une forte suspicion. (...) Cependant l'événement le plus important est le " discours de la rive " (les orateurs précédents étaient Alexander Haye et Casper Weinberger). L'orateur de 1982 était Henry Kissinger et son exposé portait sur Le Défi des années 80 ".
En 1991, Dirk Mathison infiltra à trois reprises le rassemblement avec l'aide des activistes du Bohemian Grove Action Network.
Il fut témoin d'un discours sur les " Armes Intelligentes " tenu par l'ancien secrétaire à la marine sous le règne de Reagan, John Lehman, qui a déclaré que le Pentagone estimait à 200000 le nombre d'Irakiens tués par les Etats-Unis et leurs alliés pendant la guerre de Golfe.
Les autres orateurs remarquables furent l'actuel secrétaire à la défense, Richard Cheney, dont l'exposé traitait les " problèmes majeurs de la défense du 21ème siècle ", l'ancien secrétaire à la santé et à l'éducation sous la présidence de Carter, Joseph Califano, qui éclaira l'assemblée sur " la révolution de la Santé en Amérique : Qui vit, qui meurt, qui paie ", et le précédent attorney général (garde des sceaux) Elliott Richardson des administrations Nixon et Reagan qui combla l'auditoire en " définissant le Nouvel Ordre Mondial ".
Mais on notera aussi la présence d'Helmut Schmidt, l'ancien premier ministre Allemand, qui parla des " énormes problèmes du 21ème siècle "…
Il est dit que le " Projet Manhattan " qui fut le fer de lance de la bombe nucléaire qui endeuilla Hiroshima, a été conçu au lors de la réunion du Bohemian Club en 1942. Le caractère prophétique de ces réunions se confirme puisque George Bush a parrainé son fils en 1999, à un rassemblement où l'on retrouvait aussi l'actuel secrétaire d'état, Colin Powell, et que, à la session 2000, le vice-président Dick Cheney de l'administration Bush Junior était présent.
Dans le même cadre, en 1994, un professeur de science politique de l'Université de Californie, prévint des dangers de la mixité culturelle d'Afrique centrale, et de la perte des frontières familiales. Il a déclaré que les " élites basées sur le mérite et la compétence sont importantes pour la société. Toute élite qui manque de se définir elle-même sera vouée à l'échec… Nous avons besoin de limites et de valeurs fixes et claires ". Il conclut que nous ne pouvons pas permettre aux masses " non qualifiées " de mettre à exécution des programmes politique, et que les élites doivent établir des valeurs qui peuvent être traduites dans un " pouvoir standard ".
De récentes informations (O'Brien et Phillips, Trance Formation de l'Amérique) peuvent changer radicalement cette perception du Bohemian Club.
Elles dénoncent non seulement l'ivrognerie, l'usage sans bornes d'alcool et de drogues accompagné de pratiques homosexuelles, mais elles rapportent aussi des activités beaucoup plus sérieuses, tel que des kidnappings, des viols, des actes pédophilies sodomites, et des meurtres rituels.
L'enquête est entravée par l'acte de la Sécurité Nationale de 1947.
On notera que l'inscription gravée sur l'arbre fétiche "Je suis LaFitte" pirate bien connu, dois plutôt se lire comme "Je suis La Fille" , voulant dire que dans ce trou sous l'arbre se trouve l'immolation, ou la fille prête au sacrifie. Une tête de mort accueille les invités.

LE CULTE DU MOLOCH


Dans l'ouvrage du sataniste Aleister Crowley, Magick inTheory and Practise (Théorie et pratique de la magie) on découvre que " pour les plus hauts travaux spirituels on doit (…) choisir une victime ayant la plus grande et la plus pure énergie. Un enfant mâle d'une parfaite innocence et d'une haute intelligence est la victime adéquate la plus satisfaisante ". Gunderson précise que " nous parlons là de sacrifice humain ". Aleister Crowley écrit dans The Law Is For All (La loi est pour tous) : " De plus, la bête 666 (il se désigne ainsi) conseille que tous les enfants soient, dés le plus bas âge, accoutumés à assister à tous types d'actes sexuels, ainsi d'ailleurs qu'au processus de la naissance, de peur que le brouillard du mensonge et du mystère n'impressionne leur esprit, ne contrarie et ne fausse leur système subconscient de symbolisme .../... Notre travail est par conséquent historiquement authentique; il s'agit de redécouvrir la Tradition Sumérienne."
Aleister Crowley, sataniste. Canaan regroupe les territoires de Phénicie et de Palestine, les prédécesseurs d'Israël. La religion cananéenne est supposée être un dérivé de la religion babylonienne, elle même provenant de la théologie sumérienne.
Par la suite, la culture religieuse cananéenne influença amplement la religion israélite. De ces territoires proviennent les enseignements qui nous apprennent que Moloch était un synonyme de Nemrod ou de Tammuz. Il est fréquent que nous retrouvions dans les mythologies sumériennes, babyloniennes, et autres, des personnages dont l'histoire est semblable et seul le nom diffère.
Le personnage Moloch / Nemrod / Tammuz était connu pour avoir fondé Babylone lorsqu'il portait le nom de Nemrod, ainsi que pour avoir construit des cités telles que Ninive où de nombreuses tablettes sumériennes ont été retrouvées.
On a attribué à Nimrod le nom de Baal (le seigneur), et il a été aussi représenté dans un rôle où il était à la fois l'époux et le fils de Sémiramis. Cette dernière est aussi appelée Ninkharsag (ou Nin-Khoursag), la "dame de la montagne", dans les mythes sumériens, où elle est le compagnon du Dieu Enlil. Lorsque Nemrod avait le nom de Tammuz, il aurait été crucifié avec un agneau à ses pieds et placé ensuite dans une caverne dont il aurait disparu trois jours plus tard malgré le rocher obstruant le seul accès existant. Cette histoire est similaire à celle de mythes égyptiens, indiens, chinois, asiatiques ou encore à la résurrection de Jésus au jour prêt. Ces cultes ont été basés sur le sacrifice humain.

DES TEMOINS RACONTENT

Cathy O'Brien et sa fille de 8 ans étaient sujettes à un programme de contrôle de l'esprit impliquant l'armée américaine, la CIA, la NASA et d'autres agences du gouvernement américain. Elles ont été secourues, rééduquées et prises en charge en Alaska en 1988 par Mark Phillips. Elles étaient victimes d'opérations de programmation du contrôle de l'esprit par traumatisme. Ces opérations sont connues sous le nom de Monarch Program. Aucun document écrit ne permet de lier le Monarch Program au projet MK-ULTRA (Manufacturing Killers Utilizing Lethal Tradecraft Requiring Assassinations - Production de tueurs utilisant un conditionnement à l'assassinat) de la C.I.A. bien qu'il s'agisse dans les deux cas d'une manipulation du comportement.
K. Sullivan qui révèle que " plusieurs personnes entraînèrent, conditionnèrent puis brisèrent ma volonté et ma psyché, et me programmèrent à différents états altérés ". Les états altérés sont des personnalités différentes qui sont créées indépendamment les unes des autres dans le même corps. Ces personnalités, ces " alter ", peuvent être réactivées à volonté pour faire effectuer des tâches spécifiques à la personne programmée. Les déclencheurs de ces alter peuvent être des tonalités téléphoniques, des comptines, des dialogues de film ou des signes de la main. Lorsque le déclencheur est perçu par la personne programmée, cette dernière se met à exécuter le plan qu'on lui aura préalablement inséré dans l'esprit à l'aide de drogues ou d'hypnose. D'une seconde à l'autre, un citoyen inoffensif préalablement programmé va inconsciemment changer de personnalité grâce à un déclencheur, et pourra devenir un assassin en puissance. K. Sullivan pouvait être soit au service sexuel d'hommes et de femmes, garde du corps, assassin ou encore utilisée pour libérer des otages selon le déclencheur employé. Le comportement des parents et arrière parent de K. Sullivan nous ramène directement aux événements censés se passer dans la forêt du Bohémian Club : " Mon père fut celui qui m'en fit subir le plus. Il le fit par la terreur. Il le fit par la torture. (…) Son père était un Druide gallois qui avait été vendu enfant à un capitaine qui l'amena aux Etats-Unis. C'est du moins la mentalité de ma famille, l'esclavage des enfants est admis. J'ai entendu cela des membres les plus vieux de la famille. Ils ne l'ont jamais nié. Mais mon grand-père était également un druide clandestin. Je suis sûre qu'il avait amené cette religion avec lui du Pays de Galles. Une des choses qu'il faisait était d'aller dans le cimetière voisin déterrer des cadavres, les ramener dans la cave, et s'amuser avec. Il faisait aussi parfois des rituels de nuit dans la forêt durant lesquels il sacrifiait des bébés ". K. Sullivan parle de son milieu d'origine comme d'un mélange réunissant une soumission à l'élite de génération en génération et un comportement relié au satanisme.
Brice Taylor était un "mannequin présidentiel" dont la programmation consistait à avoir des relations sexuelles avec les présidents, comme elle le révèle dans son livre Starshine : One Woman's Valiant Escape from Mind Control (Comment une femme a courageusement échappé au contrôle de l'esprit). Elle fréquentait alors les hommes qui soutenaient le Nouvel Ordre Mondial, une politique qu'elle explique de la façon suivante : " C'est la tentative de mettre en place un gouvernement mondial permettant aux familles de l'élite d'obtenir ce qu'elles veulent. Leur croyance était que la planète était surpeuplée et que quelque chose devait être fait : une guerre psychologique et biologique. Ils considéraient le contrôle de l'esprit comme un outil, leur atout maître, une chose vraiment différente qui pourrait agir comme une arme invisible ". Ceux qui dirigent toutes ces manigances sont en fait un " groupe d'hommes qui se tient au-dessus de Kissinger et des Rockefeller. Ils ont été configurés génétiquement de façon à … posséder différentes capacités à diriger. C'est aux, en fait, qui prennent les décisions".
Ted L. Gunderson prit sa retraite du F.B.I. en 1979 alors qu'il dirigeait le bureau de Los Angeles dans lequel 800 personnes étaient sous ses ordres. Il fut ensuite détective privé et consultant en sécurité. En 1993 il déclare : " Au cours des années j'ai rassemblé des données. Jusqu'à il y a environ deux ans, j'ai continué à dire qu'il y avait un réseau clandestin à l'oeuvre dans ce pays, impliquant la drogue, la pédophilie, la prostitution, la corruption, etc… Depuis l'approfondissement de mes recherches, je suis convaincu que c'est beaucoup plus sérieux. Plus qu'un réseau clandestin de relations, il s'agit d'une réelle conspiration - et vous savez bien comment les médias vous traitent lorsque vous utilisez ce terme. Mais je vais vous le prouver. Dans les faits, cette conspiration concerne la pornographie, la drogue, la pédophilie et les enlèvements organisés d'enfants ". Son site est rempli de documents et témoignages d'autres victime de MK-Ultra et elle dédie sa vie en dépit des dangers qu'elle court à diffuser la vérité et les atrocités dont nos leaders et "héros", (Bob Hope par exemple, quelle déception), enfin des gens en qui on avait une grande confiance, en sont les maniganceurs et les auteurs.

THE DARK SECRETS OF BOHEMIAN GROVE
 
The Bohemian Club has an Annual Summer Encampment, a two-week retreat for the rich and powerful that President Herbert Hoover once called “the greatest party on Earth.” The club’s famed annual gathering has been held for more than 100 years at the 2,700-acre Bohemian Grove in Monte Rio, about 70 miles north of San Francisco in Sonoma County.
It draws in notables such as President George W. Bush, Vice President Dick Cheney, Henry Kissinger, Colin Powell, former House Speaker Newt Gingrich and Dow Chemical Chairman Frank Popoff, as well as actors and other notables.
The annual gathering near the Russian River, which was first held in 1879, starts with the “Cremation of Care” ritual, in which the club’s mascot is burned in effigy to an owl god (Moloch), symbolizing a freedom from care. Members also perform several plays, and gourmet food and expensive wine are plentiful. While the club was formed in 1872 by a group of San Francisco journalists, the male-only club now bars journalists from membership to protect the group’s privacy. Membership is coveted, and people routinely wait 10 or 15 years before gaining admittance. There are currently about 2,700 members.
The world’s most prestigious summer camp, The Bohemian Grove, is fiercely guarded. The 2,700-acre retreat is the country extension of San Francisco’s all-male ultra-exclusive Bohemian Club to which every Republican President since Herbert Hoover has belonged. With its high-powered clientele, coveted privacy and cabalistic rituals, the Bohemian Grove has prompted considerable suspicion.
 
 How it Started
 
It was formed one night in 1872 by five bored news hawks on the San Francisco Examiner to promote good fellowship (i.e.,wild drunken parties) and ‘to help elevate journalism to that place in the popular estimation to which it is entitled.’ Today, a prospective member faces an interrogation that, according to one club man, ‘would satisfy the KGB.’ There is a waiting list of 1,500 notables, all eager to pay the $2,500 initiation fee and $600-a-year dues.”
Some past members include, George P. Shultz, Stephen Bechtel, Jr., Gerald R. Ford, Henry Kissinger, William F. Buckley, Jr., Fred L. Hartley, Merv Griffin, Thomas Haywood, Joseph Coors, Edward Teller, Ronald Reagan, A. W. Clausen, George Bush, William French Smith, John E. Swearingten, Casper W. Weinberger, Justin Dart, William E. Simon, and hundreds of other prominent politicos and businessmen.” Up until recently, our knowledge of Bohemian Grove was that it is the exclusive elitist hideaway of supposedly adult wheeler dealers, a.k.a. Washington statesman and prominent personalities.
Some may dismiss their behavior as immature, even pitiful, acted out by emotionally disturbed individuals, and not worth attention. However, this is actually where Bush, Cheney, and their friends (2700 members)"the governing elite", gather to take part in bizzare, satanic rituals. Recent information will radically change the perception of Bohemian Grove. Not merely drunkenness, unbounded use of alcohol and drugs with vague homosexual tones, but reported activities much more serious – kidnapping, rape, paedophilia, illegal detention of children, sodomy and ritual murder. Investigation is blocked under the 1947 National Security Act.(!)
For decades, there have been vague rumors of weird goings on in Bohemian Grove in more remote parts of its 2700 acres. Reliable reports claim Druidic like rituals - druids in red hooded robes marching in procession and chanting to the Great Owl (Moloch) - a funeral pyre with “corpses”. (Scores of men work in the Bohemian Grove as servants, so this party is fairly well established.)
An article in a local community newspaper, The Santa Rosa Sun, reported on the Cult of Canaan and the legend of Moloch in place at Bohemian Grove. The Moloch Pagan Cult of Sacrifice is human sacrifice. About the mid 1980s there were rumors of murders in remote parts of the property. A local police investigation went nowhere. State investigators on related criminal acts went nowhere.
An observer and near victim has described the Bohemian Grove inner hideaways, the closed sanctum, even the decor at secret locations, places where no outsider goes (or servants according to our sources). Apparently there is an UNDERGROUND lounge (sign spelled U.N.derground) a Dark Room, a Leather Room and a Necrophilia Room.
 
A SATANIC CEREMONY AT BOHEMIAN GROVE
 
Also he reported: “Slaves of advancing age or with failed programming were sacrificially murdered at random in the wooded grounds of Bohemian Grove and I felt it was only a matter of time until it would be me.” This potential victim survived. Others reportedly did not.
These cults were based on human sacrifice. Why would a 20th century resort reproduce cult ceremonies? At the minimum, it demonstrates an attraction to the ceremonial practices of the occult, i.e. adoration of destruction, blood, barbarity and sacrifice of children. In brief, the charges are consistent with the tenants of Bohemian Grove as played out in ceremony. This is not a resort devoted to, for example, tennis or swimming. It is apparently devoted to blood sacrifices.
There is a videotape put out by radio talk show host Alex Jones, www.infowars.com, who shows on his Web site the bizarre, Luciferian ceremonies that occur there. It was taken surreptitiously by Jones from as far as 200 yards from the owl idol during the grove's annual and highly secret "Cremation of Care" ceremony. But Jones says he could make out the form of a wrapped infant, which he believed was real and alive, being sacrificed.


Plus...