XXXV THULE

L'idéologie Mystique du IIIe Reich

C'est à l'instigation de la SOCIETE THULE que s'est construit tout l'arsenal théorique et pratique du
troisième Reich. Les banquiers internationaux leur fournirent les fonds. La terre d'où tout est sorti est
toujours fertile puisque les enfants des membres de la Société Thulé sont toujours vivants.
Entre 1880 et 1890, beaucoup de personnalités et, parmi elles, quelques têtes des plus éminentes d'Angleterre se retrouvèrent pour former l' "ORDRE HERMETIQUE DE L'AUBE DOREE" (The Hermetic Order of the Golden Dawn). Les membres du "Golden Dawn" étaient recrutés, en premier lieu, dans la Grande loge de la Franc-Maçonnerie anglaise (loge mère) et dans l'ORDRE DES ROSE-CROIX. Ce "Golden Dawn" était, en quelque sorte, à la pointe de la franc-maçonnerie "ésotérique anglaise de cette époque et constituait son noyau le plus intime et le plus secret.
Etaient, entre autres, membres : FLORENCE FARR ; W. E. YEATS, prix Nobel de littérature ; BRAM STOKER (auteur de Dracula) ; GUSTAV MEYRINK (auteur des livres "Der Golem et "Das Grüne Gesicht") ; ALEISTER CROWLEY (le magicien le plus connu des cent dernières années qui passa, plus tard, à la magie noire, fondateur de l'Eglise Thelenna et franc-maçon 33ème degré du Rite écossais) ; RUDOLF STEINER (fondateur de l'anthroposophie, franc-maçon du 33ème degré du Rite Ecossais, dirigeant de la "Société théosophique" en Allemagne, grand maître de l'ordre des Illuminés "ORDO TEMPLI ORIENTIS" (OTO) et grand maître de la branche"MYSTERIA MYSTICA AETERNA". Il quitta, cependant, plus tard le "Golden Dawn" pour divergences de vues.
En 1917, les personnes suivantes se rencontrèrent a Vienne : l'occultiste BARON RUDOLF VON SEBOTTENDORF, le disciple de Gurdjeff KARL HAUSHOFER, l'aviateur de combat LOTHAR WAIZ, le PRELAT GERNOT de la "Société des héritiers des templiers" (Societas Templi Marcioni) et MARIA ORSITSCH (Orsic), un médium de Zagreb. Ces personnes avaient beaucoup étudié les doctrines et les rituels du "Golden Dawn" et étaient particulièrement renseignées sur les loges secrètes asiatiques. Sebottendorf et Haushofer, en particulier, étaient des voyageurs expérimentés de l'Inde et du Tibet, très imprégnés des doctrines et des mythes de ces pays.
Haushofer noua des contacts pendant la Première Guerre avec une des plus influentes sociétés secrètes de l'Asie, celle des "BONNETS JAUNES". Celle-ci fut fondée en 1409 par le réformateur bouddhiste Tsongkhapa. Haushofer y fut initié et jura de se suicider si sa "mision" devait échouer. Suite à ces contacts, des communautés tibétaines se formèrent en Allemagne dans les années vingt.
Lors de la réunion à Vienne, les quatre jeunes gens espéraient apprendre quelque chose sur les textes de révélations secrètes des TEMPLIERS ainsi que sur la confrérie secrète "LES MAITRES DE LA PIERRE NOIRE". Le prélat Gernot appartenait à la "SOCIETE DES HERITIERS DES TEMPLIERS " qui, à ma connaissance, est l'unique vraie société templière. Il s'agit des successeurs des templiers de 1307 qui se sont transmis leurs secrets de père en fils - jusqu'à aujourd'hui. Le prélat Gernot leur aurait parlé de l'arrivée d'une ère nouvelle - du passage de l'ère des Poissons à Père du Verseau. On y échangeait sur le fait que notre année solaire correspondant aux douze révolutions de la Lune est divisée en douze mois de même que la révolution de notre Soleil autour du gros soleil central (le "soleil noir" dont parlent des anciens mythes) est divisée en douze parties. C'est tout cela, sans oublier la précession du mouvement conique de la Terre sur elle-même due à l'inclinaison de son axe, qui détermine les ères.
Selon ces données, un "mois cosmique" dure 2.155 années, une "année cosmique" dure environ 25.860 années. D'après les dires des templiers, nous sommes non seulement au seuil d'une ère nouvelle (comme c'est le cas tous les 2.155 ans), mais aussi à la fin d'une année cosmique et au seuil d'une autre. Ayant accompli ses 25.860 années, la Terre reçoit les derniers faibles rayons de l'ère des Possons avant d'entrer dans l'ère du Verseau au fort rayonnement. Elle quitte, selon la définition indo-aryenne, l'époque du "Kali Yuga", ère du péché. Tous les changements d'ère ont conduit à des boulversements politiques, religieux, sociaux et même géologiques de très grande ampleur. Cette phase de transformation de l'ancien vers le nouvel âge est désignée dans la doctrine de la Mésopotamie duquel est attendue sur Terre l'arrivée du rayon ILU, du rayon divin.
Après de savants calculs, les templiers désignèrent le 4 février 1962 comme date de l'apparition de ce rayon. C'est ainsi qu'on connut la date correspondant à la moitié de cette pédiode de transformation de 168 années et que des évènements particulièrement importants furent prévus pour les années 1934 et 1990.
On peut supposer que le sujet principal de la conversation entre les personnes mentionnées plus haut concernait les sous-entendus d'un passage du Nouveau Testament de Mathieu 21,43 ou Jésus s'adresse aux JUIFS : "le royaume de Dieu vous sera ôlé et sera donné à un AUTRE peuple qui produira les fruits". Le texte originel complet à ce sujet qui se trouve dans les archives de la "Societas Templi Marcioni" en parle de façon beaucoup plus claire : En fait, Jésus a dit concrètement de quel "autre peuple" il s'agit puisqu'il parle à des Germains qui servent dans une légion romaine et leur dit que ce sera LEUR peuple. C'était ce que Sebottendorf et ses amis avaient voulu définitivement savoir : le peuple germain, donc allcmand, avait été missionné pour créer le royaume de lumière sur Terre. On avait annoncé que le rayon pénétrerait la Terre au mont Untersberg, près de Salzbourg.
Fin septembre 1917, Sebottendorf rencontra les membres de la société "LES MAITRES DE LA PIERRE NOIRE" au mont Untersberg pour recevoir le pouvoir de la pierre violet-noir, nom dont s'était inspirée la société secrète. "Les maîtres de la pierre-noire", issus en 1221 de la société des Templiers marcionistes et dirigés par Hubertus Koch, s'étaient donnés pour but de combattre le mal dans ce monde et de participer à la construction du royaume de lumière du Christ. Cette force sombre qu'il fallait combattre s'était manifestée dans le prétendu "Ancien Testament" de la Bible comme "Dieu" à travers Moïse et d'autres médiums. Yahvé s'adresse ainsi à Abraham avec les mots hébreux : "Ani ha El Schaddai", tritduit par "Je suis El Schaddai" - 'le grand ange déchu (Schaddai El) - le Satan" (voir la traduction originale de la Bible, Genèse : 17.1).
Sebottendorf avait trouvé réponse à sa question : Le Schaddai, le Dieu de l'Ancien Testament, était le corrupteur, l'adversaire de Dieu. Ses adeptes participaient donc à la destruction de la Terre, de la nature, des hommes. C'étaient les Hébreux, le peuple juif.
Jésus explique sans détours dans l'Evangile de Jean 8 : 30-45 quand il dit aux Juifs :
"Ils (les Juifs) répondirent et lui dirent : Abraham est notre père. Jésus leur dit : Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les oeuvres d'Abraham ; mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi, un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai ouïe de Dieu : Abraham n'a pas fait cela. Vous, vous faites les oeuvres de votre PERE. Ils lui dirent donc : Nous ne sommes pas nés de la fornication, nous avons un père, Dieu. Jésus leur dit : Si Dieu était votre père, vous m'aimeriez, car moi je procède de Dieu et je viens de lui ; car je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. Pourquoi n'entendez-vous pas mon language ? Parce que vous ne pouvez pas ouïr ma parole. Vous, vous avez pour père le diable, et vous voulez faire les convoitises de votre père. Lui a été meurtrier depuis le commencement, et il n'a pas persévéré dans la vérité, car il n'y a pas de vérité en lui. Quand il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur et le père du mensonge. Mais moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas".
Beaucoup demandent toujours naïvement : pourquoi Hitler S'attaqua-t-il précisément aux Juifs ? J'espère que les lignes ci-dessus vous ont éclairés. D'après la SOCIETE THULE, d'ou sont issus, plus tard, le DAP, le NSDAP, les SS, etc. le peuple juif missionné par le Dieu "YAHVE" de l'Ancien Testament pour "créer l'enfer sur Terre" était la cause des guerres et des discordes sur Terre.
Les gens de Thulé savaient pertinemment ce qu'il en était des systèmes bancaires juifs, c.-à-d. de Rothschild et compagnie ainsi que des protocoles des Sages de Sion. Ils se sentaient mandatés, en accord avec la révélation de Sajaha, pour combattre ce peuple et particulièrement le système des loges juives et de leurs banques afin de créer le royaume de lumière sur Terre.
Autour du BARON RUDOLF VON SEBOTTENDORF se forma un cercle qui passa de l' "ordre germain" à la "SOCIETE THULE" en 1918 à Bad Aibling. Outre les pratiques du "Golden Dawn", telles que le tantrisme, le yoga et les méditations orientales, ils s'adonnaient a la Magie, à l'astrologie, a l'occultisme, décryptaient le savoir des templiers et ils essayaient d'établir un lien entre ces domaines et la politique.
La Société Thulé croyait, selon la révélation d'Isaïe, à la venue d'un Messie, le "troisième Sargon", qui devrait apporter la gloire et une nouvelle culture aryenne à l'Allemagne. Les membres les plus importants nommés par Dictrich Bronder dans son livre "Bevor Hitler kain" (Avant la venue d'Hitler) et par E. R. Carmin dans "Guru Hitler" (Le gourou Hitler) sont les suivants :

1. Baron Rudolf von Sebottendorf, grand maître de l'ordre
2. Guido von List, maître de l'ordre
3. Jörg Lanz von Liebenfels, maître de l'ordre
4. Adolf Hitler, Führer, chancelier du Reich et chef suprême des SS
5. Rodolf Hess, adjoint au Führer
6. Hermann Göring, maréchal du Reich et grand chef des SS
7. Henrich Himmler, chef des SS du Reich et ministre du Reich
8. Alfred Rosenberg, ministre du Reich et dirigeant des nationaux-socialistes
9. le Dr Hans Frank, dirigeant des nationaux-socialistes et gouverneur général de Pologne
10. Julius Streicher, grand chef des SA et dirigeant de la région de Franconie
11. le Dr Karl Hausholer, général de brigade en retraite
12. le Dr Gottfried Feder, secrétaire d'Etat en retraite
13. Dietrich Eckart, rédacteur en chef du "Völkisher Beobachter"
14. Bernhard Stempfle, confesseur d'Hitler et son ami intime
15. Theo Morell, médecin personnel d'Hitler
16. Franz Gürtner, chef de la police de Münich
17. Rudolf Steiner, fondateur de la doctrine anthroposophique
18. W. 0. Schumann, Dr et professeur à la faculté des sciences de Münich
19. Trebisch-Lincoln, occultiste et voyageur de l'Himalaya
20. Comtesse Westrap

et d'autres...

La Société Thulé se divisa, plus tard, en deux branches, la branche ésotérique (le mot grec esoteros signifie l'intérieur) dont Rudolf Steiner faisait partie, et la branche exotérique (exoteros en grec signifie l'extérieur) dont Hitler prit, plus tard, la direction. Certains affirment que les exotéristes auraient, entre autres, tenu des débats judiciaires et condamné des hommes à mort. En tout cas, Hitler fit poursuivre, plus tard, Steiner et ses disciples et fit mettre a mort ceux dont il put s'emparer. Quelques-unes des doctrines capitales qui ont marqué fortement la société Thulé furent la religion germano-aryenne "Wihinai" élaborée par le philosophe Guido von List, la glaciologie du monde de Hans Hörbiger et le christianisme originel des adeptes de Marcion qui s'oppose à l'Ancien Testament. Le cercle le plus intime s'était, en tout cas, ligué contre les Juifs du monde entier et contre la franc-maçonnerie et ses loges. Beaucoup d'auteurs prétendent, cependant, que la Société Thulé aurait eu, en plus, une autre idéologie.

HISTOIRE MYSTIQUE DE THULE

"ULTIMA THULE" aurait été la capitale du premier continent colonisé par les Aryens. Celui-ci s'appelait "Hyperborée" et aurait été plus vieux que la Lémurie et l'Atlantide (continents engloutis, habités jadis par de grandes civilisations). En Scandinavie il y a une légende autour de l' "Ultima Thule", ce pays merveilleux dans le Grand Nord ou le soleil ne se coucherait jamais et ou vivraient les ancêtres de la race aryenne.
Le continent "Hyperborée" aurait été situé dans la mer du Nord et aurait été englouti lors d'une époque glaciaire. On suppose que ses habitants vinrent jadis du système solaire d'Aldébaran qui est l'astre principal dans la constellation du Taureau : ils mesuraient environ quatre mètres, avaient la peau blanche et étaient blonds aux yeux bleus. Ils ne connaissaient pas les guerres et ils étaient végétariens (Hitler aussi, d'ailleurs). D'après les prétendus textes de Thulé, les Hyperboréens étaient très en avance dans leur technoloje et ils se seraient servis des "Vril-ya", engins volants que nous désignons aujourd'hui du nom d' "OVNIs". Gràce à l'existence de deux champs magnétiques inversement rotatifs, ces disques volants auraient été capables de lévitation, ils auraient atteint des vitesses énormes et accompli des manoeuvres en vol, performances que nous observons également chez les OVNIs. Ils auraient utilisé la force Vril comme potentiel énergétique, c'est-à-dire comme carburant (Vril = éther, ou prana, chi, force cosmique, orgon... Mais ce Mot est dérivé aussi du "vri-IL" akkadien qui signifie "semblable à la plus grande divinité" ou "égal à Dieu".) Ils soustrayaient donc de l'énergie (qui ne coûtait rien) au champ magnétique terrestre, comme le font les convertisseurs à tachyons du commandant Hans Coler ou le moteur à "espace quanta" développé par Oliver Crane.
Lorsque le continent HYPERBOREE commença à s'enfoncer, les habitants se seraient mis à creuser des tunnels gigantesques dans la croûte terrestre avec de grosses machines et ils se seraient établis sous la région de l'Himalaya. Ce royaume souterrain a le nom d' "AGARTHA" ou "AGARTHI", et sa capitale s'appelle "SHAMBALLAH".
Les Perses appelèrent ce royaume souterrain "Ariana" ou "Arianne", le pays d'origine des Aryens. Précisons ici que Karl Haushofer affirma que Thulé était en fait, l'Atlantide et il disait, contrairement à tous les autres chercheurs du Tibet et de I'Inde, que les survivants de Thulé-Arlantide s'étaient partagés en deux groupes, un bon et un méchant. Les bons qui, d'après leur oracle, prirent le nom d'Agarthi s'installèrent dans la région de l'Himalaya, les méchants qui s'appelaient, d'après Haushofer les Shamballah et qui voulaient réduire les hommes à l'esclavage se dirigèrent vers l'Ouest. Haushofer affirmait qu'un combat durait depuis des d'années entre ceux d'Agarthi et ceux de Shamballah, combat que reprit à son compte la Société de Thulé avec le troisième Reich représentant ceux d'Agarthi contre ceux de Shamballah, les francs-maçons et les sionistes. C'était probablement aussi la mission de Haushofer.
Le souverain de ce royaume serait "Rigden lyepo", le roi du monde, et son représentant sur Terre serait le dalaï-lama. Haushofer était persuadé que ce royaume souterrain sous l'Himalaya était le lieu d'origine de la race aryenne. Il en aurait soi-disant eu la preuve lors de ses nombreux voyages au Tibet et en lnde.
Le signe distinctif de Thulé aurait été la svastika aux branches tournées vers la gauche. Selon les dires de lamas tibétains et du dalaï-lama en personne, les gens d'Agarthi existent encore aujourd'hui. Le royaume souterrain, qui est bien ancré dans presque tous les enseignements orientaux, se serait répandu au long des millénaires sous toute là surface de la Terre avec des centres immenses sous le Sahara, sous la montagne du Matto Grosso et sous la montagne Santa Catarina au Brésil, sous le Yucatan au Mexique, sous le mont Shasta en Californie, en Angleterre, en Egypte et en Tchécoslovaquie.
Hitler aurait eu particutièrement à coeur de trouver les entrées du royaume souterrain d'Agartha et d'entrer en contact avec les descendants des "hommes-Dieu" aryens d'Aldébaran-Hyperborée. Dans les légendes et les traditions de ce royaume souterrain, on rapporte, entre autres, qu'il y aura sur notre globe une méchante guerre mondiale (la troisième) qui prendra fin à cause de tremblements de terre et d'autres cntastrophes naturelles y compris le renversement des pôles qui entraîneront la mort des deux tiers de l'humanité. Après cette "dernière" guer re, les différentes races de l'intérieur de la Terre se réuniont de nouveau avec les survivants de la surface du globe et introduiront l' "AGE D'OR" millénaire (l'ère du Verseau). Hitler voulait créer un "Agartha" ou l' "Ariana" à la surface de la Terre avec la race des maîtres aryens, et ce lieu devait être l'Allemagne. Durant le Troisième Reich, il y eut deux grandes expéditions des SS dans les Himalayas pour trouver des entrées du royaume souterrain. D'autres expéditions eurent lieu dans les Andes, dans les montagnes du Matto Grosso et de Santa Catarina au Brésil, en Tchécoslovaquie et en Angleterre.
Et puis certains auteurs affirment que les gens de Thulé croyaient qu'indépendamment du système de tunnels et de villes souterraines, la Terre était CREUSE, avec deux grandes entrées, l'une au pôle Nord et l'autre au pôle Sud. On s'en référa aux lois de la nature : "tel le microcosme, tel le macrocosme". Qu'il s'agisse d'une cellule du sang, d'une cellule du corps ou d'un ovule, d'une comète ou d'un atome, ils ont tous un noyau et une cavité entourée d'une enveloppe, la "corona radiata", la vie propre se passe donc à l'intérieur. Les gens de Thulé en avaient conclu que la Terre devait être constituée selon le même principe. Même les druses confirmaient ce fait, car se sont des cavités rocheuses dont la vie propre, c'est-à-dire les minéraux et cristaux, se trouve à l'intérieur.
La Terre devrait, par conséquent, être creuse aussi - ce qui correspondrait, d'ailleurs, aux dires des lamas tibétains et du dalai-lama - et elle devrait avoir un noyau, un soleil central qui confère à son intérieur un climat régulier et une lumière solaire permanente.
La vraie vie de notre planète se passerait à l'intérieur de celle-ci, la race des maîtres vivrait au-dedans et les mutants à la surface. Ce serait la raison qui explique pourquoi nous ne pouvons découvrir aucune vie sur les autres planètes de notre système solaire puisque les habitants y vivraient aussi à l'intérieur. Les entrées principales seraient au pôle Nord et au pôle Sud, pôles traversés par la lumière du soleil central qui crée les "aurores boréales", les prétendues lumières des pôles. La masse solide occuperait plus de volume à l'intérieur de notre planète que la masse des eaux. D'après l'explorateur des pôles Olaf Jansen et d'autres explorateurs, l'eau à l'intérieur serait de l'eau douce, ce qui expliquerait que la glace de l'Arctique et de l'Antarctique n'est pas constituée deau salée mais d'eau douce. Cette thèse sur la constituticon de notre Terre est étayée par les témoignages des explorateurs des pôles Cook, Peary, Amundsen, Nansen, Kane et aussi par l'amiral E. Byrd. Ils eurent tous les mêmes expériences étranges qui ne concordent pas avec les théories "scientifiques" établies :
Tous constataient que le vent s'échauffait au-dessus du 76ème degré de latitude, que les oiseaux volaient au-dessus de la glace en direction du Nord et que des animaux, tels que les renards, se dirigeaient dans la même direction, qu'on trouvait de la neige colorée et grise qui, en fondant, livrait un pollen de fleurs multicolores ou de la cendre volcanique. La question se pose : D'où vient la pollen de fleurs qui se trouve au pôle Nord ? D'où vient la poussière volcanique puisque aucun volcan n'est signalé sur les cartes officielles disponibles ? De plus, il arrivait à certains des chercheurs de se trouver parfois dans une mer d'eau douce, et tous relatent avoir aperçu deux soleils à un certain moment du voyage. En outre, ils trouvèrent des mammouths à la chair encore fraîche et dont l'estomac contenait, parfois, de l'herbe fraîche.
Pour les gens de Thulé, ces mythes sur la "Terre creuse" étaient, manifestement, assez étoffés pour être pris au sérieux. Une expédition au moins, eut lieu, pendant la Deuxième Guerre mondiale, en Antarctique.
Lorsqu'en 1532 les conquérants espagnols sous la direction de Pizarro arrivèrent en Amérique du Sud, les indigènes les appelèrent les Vicarochas (maîtres blancs). Dans leur légende, il est question d'une race de maîtres géants a la peau blanche qui, des siècles plus tôt, descendaient du ciel avec des "disques volants". Ces derniers avaient régné longtemps sur une partie de leurs villes et avaient ensuite disparu, après avoir promis de revenir. Les indigènes crurent voir le retour des Vicarochas dans les Espagnols à la peau claire et leur remirent donc, au début, leur or. Il se passa la même chose au Tibet et dans d'autres régions des Himalayas lorsque les premiers voyageurs blancs arrivèrent. Les Tibétains les regardaient médusés en leur demandant pourquoi ils venaient d'en bas (du pied des montagnes) puisqu'ils arrivaient d'habitude d'en haut.
L'idéologie des dirigeants allemands du Reich était, en fait, basée sur le thème d'El Shaddaï qui eut pour conséquence la persécution des Juifs, sur la révélation d'Isaïe, sur le savoir des templiers. Ces thèmes étaient sous-jacents dans toutes les actions entreprises, y compris dans le déclenchement de la Deuxième Guerre mondiale...

LA SOCIETE THULE ET ADOLF HITLER


Fin octobre 1918, Sebottendorf donna la mission aux frères de loge KARL HARRER et ANTON DREXLER de former un cercle de travailleurs. Celui-ci devint, plus tard, le parti des travailleurs allemands, le DAP (Deutsche Arbeiterpartei). La revue de la Société Thulé était le "Völkischer Beobachler" (l'Observateur du peuple). Il fut directement repris par le NSDAP qui se forma à partir de la DAP.
En octobre 1918, le jeune occultiste et ésolériste ADOLF HITLER (qui s'appelait, en fait, Adolf Schicklgruber; Hitler était le nom de jeune fille de sa mère) rentre dans le DAP, le parti de Thulé, et il est remarqué pour ses talents d'orateur.
Trevor Ravenscroft décrit dans "Der Speer des Schicksals" (L'épée du destin) ce qu'a aussi rapposé un ami de jeunesse d'Hitler, WAUFER JOHANNES STEIN qui devint, plus tard, le conseiller du franc-maçon WINSTON CHURCHILL : Hitler, déjà grand adepte du mysticisme à l'âge de 20 ans, essaya d'atteindre des niveaux de conscience élevés à l'aide de drogues. Par l'intermédiaire du libraire PRETZSCHE à Vienne, adepte du mysticisme germanique et de la doctrine de la race des maîtres aryens qui en découlait, Hitler se forgea les bases de sa vision future du monde et avec son aide, il fit usage du "peyolt", drogue hallucinogène pour accéder à l'illumination mystique.
Hitler, déjà dépendant de drogues quand il était jeune homme, prit de forts narcotiques toute sa vie. D'après le journal de bord de son médecin personnel, THEODOR MORELL, Hitler reçut pendant les six ans que dura la guerre des injections de différents calmants, de strychnine, de cocaïne, de dérivés morphiniques et d'autres drogues.
A cette époque-là, Hitler eut aussi connaissance des "PROTOCOLES DES SAGES DE SION", ce qui le renforça dans son aversion pour les juifs. Puis Hitler fut engagé par le DAP, le parti de Thulé, comme orateur électoral et apprit, plus tard, à bien lire et écrire gràce à DIETRICH ECKART, anti-bolchevique et frère de la Société Thulé. Il l'introduisit dans les cercles munichois et berlinois, et Hitler adopta presque en totalité les conceptions de la Société Thulé. En 1924, lorsque Hitler se trouva en prison à Landsberg à la suite du putsch munichois manqué, Haushofer passa plusieurs heures par jour avec lui à lui transmettre ses théories et ses projets. Il lui passa, entre autres, le livre de lord Bulwer-Lytton "THE COMING RACE" (La race à venir). La description de Bulwer-Lytton d'une race aryenne hautement développée qui vit sous terre est presque identique à celle que nous venons de parler. Dans son livre les vaiseaux en forme de soucoupe jouent un rôle essentiel. Il y eut, de plus, la publication du livre de Ferdinand Ossendowski "Bêtes, hommes et dieux" qui dévoila les légendes d'Agartha et de Shamballah. Hitler &tait, de fair complètement absorbé par sa recherche du royaume souterrain et par la doctrine de la race aryenne propre aux membres de la Société Thulé.
HAUSHOFER et HESS prirent en charge l'instruction politique d'Hitler. A Landsberg, Hitler écrivit "MEIN KAMPF" en faisant un amalgame des théories de Haushofer, des pensées de Rosenberg et de la propagande politique. Rudolf Hess s'occupait de la formulation exacte et et tapait le texte à la machine. L'influence de KARL HAUSHOFER désigné comme le "grand magicien du troisième Reich" montre quel rôle jouèrent le mysticisme et l'occultisme dans le Reich. On prêtait à Haushofer le "don de prophétie", c'est la précision de ses prédictions qui lui fit bénéficier d'une ascension fulgurante dans les milieux influents occules de l'époque d'avant-guerre en Allemagne.
Jack Fisherman écrit à ce sujet dans "The Seven Men of Spandau" que RUDOLF HESS, entre autres, était complètement obnubilé par les idées et les théories de Haushofer. Son voyage étrange en Angleterre le prouve. Haushofer avait en effet, fait un rêve ou "il apercevait Rudolf Hess traversant les couloirs de chateaux anglais et apportait la paix aux deux plus grandes nations nordiques". Et comme Hess était persuadé de la justesse des prophéties de Haushofer, il suivit ce rêve à la lettre.
Les dirigeants du troisième Reich prirent à leur compte, l' "équipement" magique de la Société Thulé. Le salut de Thulé "Heil und Sieg" (Salut et victoire) fut repris par Hitler qui le transforma en "Sieg Heil." Ce salut, en liaison avec le bras levé, est un rituel magique utilisé pour la formation de voltes. Franz Bardon a décrit en détail les voltes magiques et leurs utilisations. Franz Bardon, appelé aussi Frabato, fut, pour moi, le magicien allemand le plus connu (1909-1958). Hitler lui proposa des postes élevés dans le gouvernement à condition qu'il mette à sa disposition ses talents de magicien pour l'aider à gagner la guerre. En outre, Bardon devait révéler à Hitler les adresses des 98 autres "99èmes loges" répandues sur Terre. Lorsque celui-ci refusa de l'aider, il fut soumis aux pires tortures. (Frabalo, Franz Bardon, p. 173)
Mais les Allemands ne furent pas tes seuls à utiliser les rites magiques à des fins politiques. Le "signe de la victoire" des Anglais, signe avec les doigts écartés, ne fut connu jusqu'en 1940 que par les plus grands des initiés des hauts grades franc-maçonniques. Lorsque WINSTON CLIURCHILL, franc-maçon d'un grade élevé, craignit, en 1940, que l'Angleterre ne soit ensorcelée par le signe magique d'Hitler qui avait, apparemment, du succès (le salut à Hitler), son mentor en magie, le sataniste Alcister Crowley, lui conseilla de contrecarrer ce danger par le signe magique des doigts écartés.
Les SS appelés aussi l' "ORDRE NOIR" n'était nullement un régiment de police mais un véritable ordre religieux avec une structure hiérarchique. Qui aurait pu penser que ce brutal parti nazi était un ordre sacré ? Une telle affirmation peut paraître ridicule après coup mais ce n'est pas la première fois dans l'histoire qu'un ordre sacré est responsable d'actes d'une atrocité sans nom. Les Jésuites, mais aussi les Dominicains qui dirigeaient l'inquisition au Moyen Age, en sont des exemples éclatants. L'ORDRE NOIR était la manifestation concrète des conceptions ésotériques et occultes de la Société Thulé. A l'intérieur des SS se trouvait une autre société secrète, l'élite, le cercle le plus intime des SS, les SS "SOLEIL NOIR". Notre soleil tournerait autour du soleil noir, c.-à-d. d'un grand soleil central, le soleil PRIMORDIAL qui est représenté, par la croix aux branches isocèles. Cette croix fut dessinée sur les avions et les chars du troisième Reich. Les templiers, les Rose-Croix et beaucoup d'autres anciennes loges l'emploient encore dans cette même optique.
La Société Thulé et ceux qui allaient devenir, plus tard, les SS "Soleil noir" travaillèrent en étroite collaboration non seulement avec la colonie tibétaine à Berlin, mais aussi avec un ordre de magie noire tibétain. Hitler était en contact permanent avec un moins tibétain aux gants verts qui était désigné comme le "gardien de la clef" et qui aurait su où se trouvait l'entrée de l'Agartha (l'Ariana).
Le 25 avril 1945, les Russes découvrirent les cadavres de six Tibétains disposés en cercle dans une cave berlinoise, au milieu se trouvait celui de l'homme aux gants verts. On aurait dit un suicide collectif. Le 2 mai 1945, après l'entrée des Russes à Berlin, on trouva plus de 1.000 hommes morts qui étaient, sans aucun doute, originaires des régions himalayennes et avaient combattu avec les Allemands. Que diable faisaient donc des Tibétains à des milliers de kilomètres de chez eux dans des uniformes allemands ?
D'innombrables jeunes hommes furent formés par le "Soleil noir" pendant le troisième Reich, ils étaient consacrés dans le château-fort de Wewelsburg et envoyés au Tibet pour y continuer à survivre et se préparer à affronter le grand combat final de cette fin de siècle.
D'après les dires de Fraftz Bardon, Adolf Hitler était aussi membre d'un' loge "F.O.G.C." (ordre franc-maçonnique de la centurie d'or), connue, en fait, comme la 99ème loge. En ce qui concerne les 99èmes loges, il y en a 99 disséminées dans le monde et chacune est composée de 99 membres. Chaque loge est sous la domination d'un démon et chaque membre a un propre "démon" bien à lui. Le démon aide la personne à acquérir argent et puissance mais, en échange, l'âme de cette personne est tenue de servir ce démon après sa mort. De plus, chaque année, un membre se voit sacrifier au démon de la loge, en vertu de quoi un nouveau membre est admis. Les membres des 99èmes loges sont aussi des dirigeants très influents dans l'économie et la finance et sont plus présents aujourd'hui que jamais. Les loges F.O.G.C., c.-à-d. les 99èmes loges, sont, à ma connaissance, le pire des dangers ; à côté d'elles, le satanisme, auquel se réfère l' "église de Satan" d'Anton La Vey, dont on parle dans les médias, est bien inoffensif !
Franz Bardon confirma qu'Hitler et l'ordre de Thulé ne furent qu'un instrument entre les mains d'un groupe de magiciens noirs tibétains. Seul celui qui sait cela est en mesure de comprendre la phrase d'Hitler lors de son discours du 30 janvier 1945 :
"Ce n'est pas "I'Asie centrale"" qui sortira victorieuse de cette guerre mais l'Europe et à la pointe de celle-ci la nation qui, depuis 1.500 ans, s'est révélée comme la puissance prédominante capable de représenter l'Europe contre l'Est et qui la représentera aussi dans l'avenir :je parle de notre grand Reich allemand, la nation allemande !" (extrait de "Hitler-Reden und Proklamationen 1932-1945" - Discours et proclamations d'Hitler de 1932 à 1945 - de Max Domarus).
Ce qu'est devenu Hitler a suscité beaucoup de mythes. D'après les dires de Franz Bardon et Miquel Serranos (ex-embassadeur chilien en Autriche), Hitler s'est enfui en Amérique du Sud avec l'aide de la 99ème loge. On dit même que le cadavre que l'on trouva et dont la denture a été identifiée comme étant fausse par le dentiste d'Hitler aurait été placé là par la 99ème loge. Un journal allemand à grand tirage publia le 5 mars 1979 que l'on avait trouvé l'avion privé d'Hitler dans la jungle en Amérique du Sud. Joseph Greiner (auteur de "Das Ende des Hitler-Mythos" - "La fin du mythe Hitler") affirme qu'Hitler a décollé avec son avion le 30 avril 1945 de l'aéroport de Tempelhof à Berlin. Ce qui me semble le plus probable, au cas ou il a survécu, c'est qu'il s'est servi des engins volants développés par la "Société Vril", pour quitter l'Allemagne. Qu'Hitler soit mort ou non à cette époque-là, depuis lors, en tout cas, c'est certain !
Karl Haushofer, après avoir échoué dans sa "mission", a, d'abord, assassiné sa femme le 14 mars 1946 avant de se faire "Hara-kiri" ainsi qu'il l'avait juré aux "BONNETS JAUNES".
Il y eut aussi une autre société secrète qui annonça la venue d'un Messie aryen, la "SOCIETE EDELWEISS". Hermann Göring, le responsable des finances des nazis, en était membre.


SOURCES ET LIENS
Jacquesfortier.com



HITLER ÉTAIT-IL UN ROTHSCHILD ?

Par DAVID ICKE

Article original anglais:
www.davidicke.com/icke/index1c.html

Prenons les Rothschilds, la lignée connue, parmi d'autres noms, comme les Bauers, une des lignées notoires occultes noires durant le Moyen- Age en Allemagne. Cette famille devint connue sous le nom de Rothschild. (red-schield/ Anglais ou rotes-schild/Allemand : Sceau/Bouclier Rouge/Français) durant le 18ème siècle quand une dynastie financière fut fondée à Francfort par Mayer Amschel Rothschild travaillant avec la Maison Illuminati de Hesse et autres. Ils prirent leur nom du red shield/sceau rouge ou hexagramme/ étoile de David ou sceau de Salomon qui est un ancient symbole ésotérique et qui devint un symbole associé avec le peule Juif seulement après que les Rothschilds l'adoptèrent pour leur famille. Il n'y a absolument aucune connection avec "David" ou "Salomon", comme les sources historiques juives le confirment. Les Rothschilds sont une des familles principales des lignées Illuminati sur la planète et ils sont des reptiles capable de changer de forme. (lire Le Plus Grand Secret.)
Guy de Rothschild, de la Maison de France, est aujourd'hui au pouvoir de cette lignée. Il est un des plus grotesque exécutant du traumatisant contrôle mental, en fait le responsable principal d'après les révélations de beaucoup de personnes qui ont souffert ses tortures sans mercie. Il me répugne toujours d'utiliser le mot malfaisant, , mais si le mot "evil" malfaisant est le contraire de "live" vivant, Guy de Rothschild est vraiment "evil" malfaisant. Il représente l'opposé de l'idée de la vie. Il est responsable pour la torture et la mort de millions d'enfants et d'adultes, soit directement ou par l'intermédiaire des personnes qu'il contrôle. Il conduit des rituels sataniques, comme toutes les lignées génétiques l'ont toujours fait, et qui sait dans combien de sacrifices il a participé.
Si ce que je dis est faux, Guy de Rothschild, alors peut me poursuivre devant la loi et révéler les évidences. Vous êtes un multi-milliardaire et vous controllez les tribunaux et les médias. Je n'ai presque rien. Je devrais, donc, être un intriguant. Alors, Mr.Rothschild, admettez-le. Prenons ces faits face au public et allons, vous et moi à la place des témoins. Donnez-moi satisfaction.
Déjà je peux entendre les cris qui me condamnent comme "anti-sémite" parce que les Rothschilds proclament être "Juif". Les organisations comme la Ligue d'Anti-Défamation et la B'nai B'rith ont déjà fait des efforts strénueux pour me mettre cette étiquette pour avoir exposé les Rothschilds et pour m'empêcher de parler en public. (Lire autres articles sur ce website). Il est curieux que ces deux organisations ai été créées par, et continuent d'être supportées financièrement par, les Rothschilds. Juste une coïncidence, rien a s'inquièter.
B'nai Brith veut dire, à juste titre, " Les Fils de L'Alliance" et fut établit par les Rothschilds en 1843 comme un réseau d'intelligence dans le but de salir le nom et la réputation de chercheurs honnêtes par l'étiquette "anti-sémite". La plupart de ces orateurs supportaient ouvertement l'esclavage durant la Guerre Civile Américaine et aujourd'hui ils cherchent à condamner certains dirigeants Américains-Africains sous l'étiquette "anti-sémite" ou "racistes!" Chaque année, la Ligue d'Anti-Défamation attribue leur "Torche de la Liberté" (le classique symbole Illuminati) à la personne qui a servi le mieux leur cause. Une année, ils la donnèrent a Morris Dalitz, une relation intime de Meyer Lansky, syndicat criminel notoire qui terrorisa l'Amérique. Choix parfait.
Bien sur, la force des émotions qui avive les flames de la condamnation contre quiconque est étiqueté d' "anti-sémite" aujourd'hui est la dégoutante persécution du peuple Juif par les Nazis d'Adolph Hitler. Pour exposer ou questioner les actions des Rothschilds ou n'importe quelle personne Juive ou organisations, on est appele un "nazi" et "anti-sémite", cette étiquette lourde de malentendus,.qui a détruit tant de chercheurs et les ont empêchés d'avoir l'opportunité de parler en public a cause des protestations par des robots radicaux sans réflection et le refus d'alternatives comme lieu pour les meetings. J'ai rencontré ces circonstances de temps en temps, pour ne pas dire le moins souvent dans l'Est du Canada. Compliments de la campagne menée par le B'nai B'rith et la ligue d'Anti-Défamation (qui passe tout son temps en diffamation). Les deux organisations, je le répète, ont été créés et sont contrôllées par Rothschild.
Comme il est étrange que, comme j'ai documenté dans "Et la Vérité vous affranchira" et "Le Plus Grand Secret", avec une liste sans fin de chercheurs et de gens cultivés, Adolph Hitler et les Nazis furent mis au pouvoir et supportés financièrement par les Rothschilds. Ils arrangèrent pour Hitler de prendre le pouvoir grâce aux sociétés secrètes Illuminati en Allemagne , sociétés comme la Société de Thulé et la société du Vril qu'ils créèrent à travers leurs réseaux Allemands; ce fut les Rothschilds qui supportèrent Hitler grâce à la Banque d'Angleterre et autres sources Britanniques et Américaines comme Rothschild's Kuhn & Loeb, Banque qui finança la Révolution Russe.
Le coeur de la machine de guerre d'Hitler était le géant chimique IG. Farben, qui avait une branche Américaine contrôllée par les Rothschilds par l'intermédiaire de leurs laquais, les Warburgs. Paul Warburg, qui dirigeait durant sa création, la banque privée "Central Bank of America", la Réserve Fédérale, en 1913, siégait comme directeur d'American IG. Bien sur, I.G Farben, qui organisait le camp des travaux forcés à Auchwitz, était en réalite, une division de Standard Oil, appartenant officiellement aux Rockefellers, mais en vérité l'empire des Rockefellers fut fondé par le Rothschilds. Lisez " Et la Vérité vous affranchira" et "Le plus Grand Secret" pour les détails de fond et les autres aspects de cette histoire. Les Rothschilds possédaient aussi les agences d'information-medias Allemandes durant les deux guerres et ainsi contrôllaient le courant d'informations "pour les Allemands" et le reste du Monde.
Incidemment, quand les troupes Alliees entrèrent en Allemagne, elles trouvrent que les usines IG Farben, au coeur de la machine de guerre d'Hitler, n'avaient pas été détruites par les bombardements et de même, concernant les usines Ford- un autre supporter d'Hitler. Les autres usines furent détruites.
Donc la force derrière Hitler, représentant les Illuminatis, était la Maison de Rothschild, cette famille" Juive"qui déclare protéger et supporter la foi Juive et le peuple Juif. En fait ils utilisent et abusent d'une manière écoeurante le peuple Juif pour leurs horrifiques buts personnels. Les Rothschilds, comme les Illuminatis en général, traitent la masse du peuple Juif avec mépris. Ils sont, comme le reste de la population globale, juste des troupeaux humains utilisés pour réaliser un agenda de contrôle global et la dominance par un réseau de familles de lignes génétiques entre-croisées, imprégnées par un code génétique reptilien, et connue des chercheurs sous le nom d'Illuminati.
Vraiment, les Illuminatis sont si obsédés par les lignée génétiques, a cause de ce code génétique reptilien, qu'il n'y a aucune chance que quelqu'un comme Hitler ai pu arriver au pouvoir durant ces circonstances vitales pour les Illuminatis, à moins qu'il ai eu le code reptilien. Si vous lisez d'autres articles dans ce site web, vous verrez comment la même lignée génétique a tenu des positions royales, aristocratiques, financières, politiques, militaires, et dans les médias mondialement pour litérallement des centaines d'années. C'est cette même lignée génétique qui a produit TOUS LES 42 Présidents des Etats-Unis depuis et incluant Georges Washington en 1789. C'est la lignée génétique du favori incontesté qui gagna les élections de 2000, George W. Bush. Les Leaders de la seconde Guerre Mondiale, Roosevelt, Churchill et Stalin, étaient de cette lignée et aussi Franc- Maçons et Satanistes. Ils furent placés à leur postes, et le mouvement pour l'effort pour la guerre fut financé, par les Rothschilds et les autres lignées Illuminati.
Donc, devons- nous croire que, ce même groupe a financé la montée au pouvoir d'Hitler et sa machine de guerre, s'il avait été différent, un chef d'une importance cruciale pour l'agenda, qu'il n'aurait pas fait partie de la lignée génétique.
Mais attendez. Hitler n'aurait pas pu être de la même lignée génétique disons des Rothschilds parce que comme nous le savons, les Rothschilds sont les défenseurs du peuple Juif et Hitler les a exterminés, ainsi que les communistes et les gitans et tous les autres qui s'opposaient à lui ou simplement ceux qu'il voulait éliminer. .. Les Rothschilds sont juifs, ils ne feraient jamais une chose pareille.
D'après un livre écrit par un psychoanaliste, Walter Langer, intitulé "La Pensée d'Hitler", non seulement Hitler était financé par les Rothschilds, il ÉTAIT un Rothschild. Cette révélation convient parfaitement avec les actions des Rothschilds et autres lignées génétiques Illuminati en Allemagne qui amenèrent Hitler au pouvoir comme le dictateur de cette nation. Il fut aussi protégé par la famille Royale d'Angleterre, la Maison de Windsor (en vérité la Maison Allemande de Saxe-Cobourg-Gotha), et incluant le "héro de guerre", Lord Mountbatten, un Rothschild et un sataniste. Leur parents royaux en Allemagne, que vous n'auriez jamais suspectés de supporter un homme apparemment de la rue comme Hitler, étaient parmis ses supporteurs les plus enthousiastes. Mais bien sur, ils savaient qui il était en réalité. Il n'y a aucun moyen possible lorsque vous étudiez l'obsession des Illuminatis concernant les lignées génétiques qu' Hitler n'eu été un des leurs. Langer écrit:
"Le pre d'Hitler, Alois Hitler, etait le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber. Il fut générallement supposé que le père d' Alois Hitler (Schicklgruber) était Johann Georg Hiedler. Il y a des gens qui doutent que Johann Georg Hiedler était le père d' Alois. Un document Autrichien fut préparé qui prouva que Maria Anna Schicklgruber vivait à Vienne au moment de la conception. A ce moment elle était employée comme servante dans la maison du Baron Rothschild. Aussitôt que la famille découvrit sa grossesse elle fut renvoyée dans sa famille….ou Alois naquit.
L'information de Langer provint d'un officier de haut grade de la Gestapo, Hansjurgen Koehler, publiée en 1940, sous le titre "A l'intérieur de la Gestapo". Il écrit au sujet des investigations dans les antécédents d'Hitler commandées par le Chancellier Autrichien, Dolfuss, dans les dossiers de famille d'Hitler.
Koehler au fait lu une copie des documents Dolfuss qui lui furent donnés par Heydrich, le Magnat des Services Secrets Nazis. Le dossier, écrit-il, "causa tellement de dérangements comme jamais aucun dossier avant celui-ci ne fit dans le Monde" . ( A l'Intérieur de la Gestapo, p.143). Il révéla aussi que:
"..Le second paquet dans le dossier bleu contenait les documents collectionnés par Dolfuss. Le petit Chancellier Autrichien au grand coeur aura du savoir que par un dossier personnel il pouvait être capable d'avoir des informatins sur Hitler. Sa tâche ne fut pas difficile; comme dirigeant de l'Autriche il pouvait facilement trouver les informations sur la famille, et sur Adolphe Hitler qui était né sur le sol Autrichien…
Par le certificat de naissance original, les cartes d'enregistrement de la police, les protocols, etc., tout contenus dans le dossier original, le Chancellier Autrichien finit par mettre les pièces du puzzle ensembles et créa un tout plus ou moins logique…
Une petite servante, (la grand-mère d' Hitler) arriva à Vienne et devint une servante, travaillant pour des familles riches. Mais elle n'eu pas de chance; ayant été séduite, elle allait avoir un enfant. Elle retourna dans son village pour la naissance. Où travaillait-elle à Vienne? Ce n'était pas un problème difficile. Très tôt, Vienne avait institué le systeme d'enregistrement obligatoire par la police. Les serviteurs ainsi que les employeurs devaient payer une amende s'ils négligeaient de se faire enregistrer. Le Chancelier Dolfuss réussi à trouver la carte d'enregistrement. L'Innocente jeune fille était la servante à la Maison Rothschild..et le grand-père inconnu de Hitler était probablement bien entretenu dans cette maison riche. Le dossier Dolphus s'arrête à ce commentaire."
Est-ce que la détermination d'Hitler de gouverner l'Autriche avait quelque chose à voir avec son désir de détruire les preuves de sa lignée ? Un correspondant qui a fait des recherches extensives sur ce sujet écrit: " Il me semble qu'Hitler avait connaissance de sa relation bien avant son poste de Chancellier. Comme son père avant lui, quand la vie devenait difficile, les Hitlers allaient à Vienne. Le père d' Hitler quitta son village très jeune pour chercher fortune à Vienne. Quand Hitler fut orphelin, après que sa mère mourut en Décembre 1907, il parti pour Vienne pas longtemps après les funérailles. Il semble avoir disparu pendant environ dix mois! Ce qui s'est passé durant les dix mois passés à Vienne est un mystère que l'histoire n'éclaircit pas. Il semble réaliste de penser, maintenant, qu'il est établit qu' Hitler était un Rothschild, que lui et ses cousins faisaient connaissance les uns des autres, et que ses possibilités pour des projets futurs étaient évaluées."
Les Rothschilds et les Illuminatis produisent beaucoup de descendants en-dehors du marriage par l'intermédiaire de leurs programmes de reproduction et ces enfants sont élevés sous d'autres noms par d'autres parents. Comme Bill Clinton, qui est presque certainement un Rockefeller produit de la même manière, ces "enfants ordinaires de familles ordinaires" deviennent extraordinairement fameux dans le domaine de leur choix... Hitler aussi, doit avoir produit des enfants non-officiels pour maintenir sa lignée génétique et il existera évidemment des descendants encore vivants à ce jour.
Donc quel Rothschild était le grand-père d'Hitler? Mes remerciements vont à un correspondant de site web pour l'information additionnelle et fraiche apportée à cet article. Cet homme a fait des recherches détaillées.
Alois, le père d'Hitler, naquit en 1837 au temps où Salomon Mayer était le seul Rothschild qui vivait à la Maison de Vienne. Même sa femme ne vivait pas là parce que leur marriage était si difficile qu'elle vivait à Frankfurt. Leur fils, Anselm Salomon, passait la plupart de sa vie à travailler à Paris et Frankfurt, loin de Vienne et de son père.
Père Salomon Mayer, vivant seul dans la Maison à Vienne où la grand-mère d'Hitler travaillait, est la première et la candidate la plus évidente. Et Hermann Von Goldschmidt, le fils de l'employé principal de Salomon Mayer, écrit un livre, publié en 1917, qui parle de Salomon:
"Dans les années 1840, il avait developpé un enthousiasme téméraire pour les jeunes filles.." et " Il avait une passion débauchante pour de très jeunes filles, les rumeurs de ses aventures scandaleuses étant étouffées par la police."
Et la grand-mère d'Hitler, une jeune fille travaillant sous le même toit n'aurait pas été la sujète du désir de Salomon ? Et cette même jeune fille devenant enceinte durant cette periode ? Et son petit-fils devient le Chancelier d'Allemagne, financé par les Rothschilds, et il commenca la Seconde Guerre Mondiale qui était si vitale pour l'agenda des Rothschild-Illuminatis ? Et les Illuminatis sont obsédés à mettre leur lignées génétiques au Pouvoir de "tous les côtés" dans un conflit ? Et les Rothschilds sont une des familes principales ? Et c'est toute une co-incidence ?

HITLER ÉTAIT UN ROTHSCHILD !!

La Seconde Guerre Mondiale fut extrêmement productive pour l'agenda Illuminati et le control global. Elle conduisit à une explosion d'institutions centralisées globalement, comme les Nations Unies et la Communauté Européenne, maintenant Union, et beaucoup d'autres en finance, certains en entreprises et militaires. Précisement ce qu'ils voulaient. Elle mis aussi les pays sous un énorme fardeau de dettes sur des prêts avancés à tous les partis par… les Rothschilds et les Illuminati.
Les Rothschilds avaient un plan à longue échéance pour se créer un royaume personnel à eux-mêmes et les Illuminati en Palestine et ce plan comprenait la manipulation du peuple Juif pour habiter cette region devenant leur "terre natale" / "homeland". Charles Taze Russell, de la lignée Illuminati-reptilienne Russell, était l'homme qui bâtit la Sociéte "Tour de Guarde" / Watchtower, mieux connue sous le nom Témoins de Jéhovah. Il était un sataniste, un pédophile d'après sa femme, et très certainement un Illuminati. La nouvelle "religion culte du contrôle de la pensée fut financée par les Rothschilds et Charles Taze Russell était un de leurs amis, tout comme les créateurs des Mormons qui furent financés également par les Rothschilds par l'intermédiaire de Kuhn & Loeb et Co.Russell. Les fondateurs Mormons étaient tous des Francs-Maçons. En 1880, Charles Taze Russell, cet ami des Rothschilds, prédit que les Juifs retourneraient dans leur pays. C'est à peu près la seule prédiction correcte de Russell. Pourquoi? Parce qu'il savait que c'était le plan. Il écrit aux Rothschilds en les complimentant de leurs efforts à établir un territoire Juif en Palestine.
En 1917, vint la fameuse Déclaration de Balfour, lorsque le Ministre Britannique des Affaires Etrangères, Lord Balfour, déclara pour son gouvernement le support à la création d'un Etat Juif en Palestine. Maintenant quand vous entendez cette phrase, la Déclaration de Balfour, vous pensez que c'était une déclaration ou une sorte d'annonce publique. Mais ce n'était pas ca du tout.
La Déclaration de Balfour était une lettre de Lord Balfour à Lord Lionel Walter Rothschild. Les chercheurs disent que la lettre avait en fait été ÉCRITE par Lord Rothschild et son employé, le banquier Alfred Milner. Maintenant attrappez cela ! Une des plus importantes Sociétes Secrètes du 20ème siècle est appellée la Table Ronde. Elle est établie en Angleterre avec des branches partout dans le monde. C'est la Table Ronde qui orchestre le reéeau du Groupe Bilderberg, le Conseil des Relations Etrangères, la Commission Trilatérale et l'Institut Royal des Affaires Internationales. Lisez mes livres pour les détails. Il est fascinant de découvrir que Lord Balfour était un membre intime de la Table Ronde, Alfred Milner était le chef official de la Table Ronde après la mort de Cécil Rhodes et la Table Ronde était financée par.. Lord Lionel Walter Rothschild. Voici les trois personnes derrière la Déclaration de Balfour de 1917.
Deux années plus tard, en 1919, vint la Conférence pour la Paix à Versailles près de Paris ou l'élite de la Table Ronde d'Angleterre et des Etats-Unis, des gens comme Alfred Milner, la Maison d' Edward Mandel et Bernard Baruch furent désignés à representer leur pays aux rencontres où furent décidé comment le Monde serait changé résultant de la guerre créée par les même personnages. Ils décidèrent d'imposer des paiements de réparation impossibles à l'Allemagne, guarantissant l'effondrement de la République Weimar d'après guerre, un effondrement économique incroyable qui créa les circonstances même qui amena les Rothschilds, Hitler, au pouvoir. Ce fut à Paris que ces membres des Illuminati, Table Ronde se rencontrèrent à l'Hotel Majestic pour commencer le procédé de créer l'organisation Bilderberg-CFR-RIIA-Commission Trilatérale. Ils décidèrent à Versailles qu'ils allaient aussi supporter la création d'un État Juif en Palestine. Comme je le démontre dans mes livres, CHAQUE INDIVIDU était soit de la lignée des Rothschilds ou était controllé par eux.
Le President Americain, Woodrow Wilson, fut "conseillé" à Versailles par le Colonel House et Bernard Baruch, tous les deux des clones et chefs de la Table Ronde aux États-Unis; le Premier Ministre Britannique, Lloyd George, fut "conseillé" par Alfred Milner, l'employé de Rothschild et chef de la Table Ronde, et Sir Phillip Sassoon, un descendant direct de Mayer Amschel Rothschild, le fondateur de la dynastie; l'autorité francaise, Georges Clémenceau, fut "conseillé" par son ministre de l'Intérieur, Georges Mandel, don't le vrai nom était Jéroboam Rothschild.
Qui prenait les décisions?
Mais les choses allèrent encore plus loin. Dans la délégation américaine se trouvrent les frères Dulles, John Foster Dulles, qui devint le Secrétaire d'Etat aux Etats-Unis, et Allen Dulles, qui allait devenir le premier directeur de la CIA après la Seconde Guerre Mondiale. Les frères Dulles faisaient partie de la lignée. Plus tard, ils supportèrent Hitler, et étaient employés par les Rothschilds chez Khun, Loe & Co. Ils furent associés à l'assassinat de John F. Kennedy et Allen Dulles était présent dans la Comission Warren faisant l'enquête sur cet assassinat. La délégation américaine à Versailles fut représentée par Paul Warburg , (controllé par Rothschild) de chez Kuhn & Loeb et la branche mericaine de I.G Farben, pendant que la délégation allemande incluait son frère, Max Warburg, qui allait devenir le banquier d'Hitler !! Leur hôte en France durant la conférence de "Paix" était le Baron Edmond de Rothschild, la force principale insistante à la création d'un Etat Juif en Israël. Lisez mes livres pour les détails.
Les Rothschilds ont toujours été la force derrière le mouvement Zioniste. Le Zionisme est en fait SION - isme, Sion = le Soleil, d'où le nom de la société élitiste secrète derrière la lignée Mérovingienne, le Prioré de Sion. Contrairement à la compréhension populaire, le Zionisme n'est pas le Peuple Juif. Beaucoup de Juifs ne sont pas Zionistes et beaucoup de non-Juifs font partie de ce mouvement. Le Zionisme est un mouvement politique, pas une race. De dire que le Zionisme est le Peuple Juif est comme dire que le Party Démocrate est le Peuple Americain. Les Juifs qui se sont opposés au mouvement Zioniste ont eu beaucoup de problèmes .
Maintenant qu'ils ont manipulés leur gouvernement fantoche pour supporter leur plan d'un fief personnel au Moyen-Orient, les Rothschilds commencèrent le procédé d'installation des Juifs en Palestine. Comme toujours ils traitèrent leur peuple avec mépris. Voici qu'entre le Baron Edmond de Rothschild, le ""Père d'Israël", qui mourut en 1934, l'homme qui reçut les délégations de la "Paix" à Versailles. Edmond appartenait à la Maison de France, comme Guy de Rothschild. Edmond, en fait, commença à installer les Juifs en Palestine depuis les années 1880 (quand Charles Taze Russell fit sa prédiction). Il aida financièrement les Juifs Russes a établir des communautés en Palestine, mais cela n'avait rien à faire avec leur liberté ou leur droit de naissance, c'était pour avancer l'agenda Rothschild-Illuminati. Edmond finança la création de fermes et d'usines et organisa l'opération entière de main ferme. Les fermiers Juifs reçurent les ordres de cultiver les quels grains et ils découvrirent assez vite qui était au pouvoir s'ils questionnaient les ordres reçus. En 1901, ces Juifs se plaignèrent à Rothschild concernant sa dictature et leurs installations ou "Yishuv". Ils lui demandèrent:
"..Si vous voulez sauver le Yishuv, d'abord laissez -nous nous en occupper et pour une fois laissez aux colons la possibilité de changer ce qui a besoin d'être amélioré.."
Le Baron Rothschild repondit:
" J'ai créé le Yishuv, moi seul. Donc aucun homme, même colon ou organisation n'a le droit d'intervenir dans mes plans…"
En une phrase, vous avez l'attitude réelle des Rothschilds envers le Peuple Juif, et bien sûr, la population humaine en général. Ces personnes NE SONT PAS Juifs, ils sont d'une lignée génétique non-humaine, une lignée génétique avec un gêne reptilien. Ils se cachent derrière le Peuple Juif et les utilisent comme un écran et comme un instrument pour leur but. D'après le livre de Simon Schama, " Les deux Rothschilds et la terre d'Israël " (Collins, London, 1978) les Rothschilds ont acquis 80% de la surface d'Israel.
Edmond de Rothschild travailla étroitement avec Théodore Herzl, qui était aussi le fondateur du Zionisme, le mouvement politique créé pour assurer un état "Juif" en Palestine. Rothschild était aussi le pouvoir derrière Chaim Weizmann, une autre figure du Zionisme. Comme Rothschild disait à Weizmann:
"Sans moi le Zionisme n'aurait jamais survecu, mais sans le Zionisme mon oeuvre aurait été arretée complètement."
Donc, maintenant avec les Rothschilds qui augmentèrent le financement des Juifs en Palestine, et avec leurs agents infiltrés dans des gouvernements supportant officiellement leurs plans pour un État ..Rothschild, …heu, je veus dire…État Juif, ils avaient besoin d'une action catalytique qui détruirait les protestations arabes au moment même de la prise de ce territoire. Cet acte fut le traitement horrible des Juifs en Allemagne et dans les pays conquis par les Nazis, financièrement aidés par les Rothschilds et un des leurs, un Rothschild nommé Adolph Hitler.
La vague de répulsion émotionnelle créée par les camps de concentration nazis donna à la fin une poussée vitale et cruciale à l'agenda des Rothschilds. Ce fut eux qui créèrent les mouvements Terroristes Juifs appelés notamment le Gang Stern et Irgun,qui tuèrent et organisèrent des sabotages pour amener la formation de l'Etat Rothschild (Israël) en 1948. Ces groupes terrorristes, qui tuèrent la population juive avec enthousiasme était commandés par les même personnes, qui plus tard s'élevèrent au pouvoir du Nouvel Israël. Des gens comme Ménachem Bégin, David Ben-Gurion, Yitzak Rabin et Yitzak Shamir. Ce fut ces gangs de Zionistes, contrôllés par Rothschild qui assassinèrent le médiateur international le Comte Bernadotte le 17 septembre 1948, apparemment parce qu'il avait l'intention de présenter une nouvelle partition de la résolution aux Nations Unies.
Et les Rothschil n'étaient pas satisfaits d'avoir causé des dommages inimaginables au peuple juif sous la domination nazie, ils volèrent également leur fortune lorsque la guerre fut terminée, tout comme il avaient volé la fortune des Russes durant la révolution qu'ils avaient financée.
Au début de l'année 1998, durant un tournée de présentations en Afrique du Sud, j'ai eu un entretien privé avec P.W Botha, le président de l'Apartheid d'Afrique du Sud durant les années 1980. Son invitation arriva comme une surprise alors que je donnais une conférence a quelques milles de sa maison. Il parla pendant une heure et demie concernant la manipulation de l'Afrique du Sud et ce ne fut pas bien long avant que les noms d'Henry Kissinger, Lord Carrington et les Rothchilds furent prononcés.
" J'ai eu des échanges étranges avec les Rothschilds d'Angleterre à Cape Town quand j'étais président", dit-il, et il me raconta une histoire qui décrit si parfaitement les Rothschilds. Il me dit qu'ils avaient demandé un entretien avec lui et son ministre des affaires étrangères, l'operant Illuminati, Pik Botha (pas une relation). Durand cet entretien, dit-il, les Rothschilds lui dirent qu'il y avait une fortune énorme amassée dans des comptes de banque en Swisse appartenant à des juifs allemands et que cet argent était libre d'être investi en Afrique du Sud si nous pouvions trouver un accord concernant le taux d'intérêt. Cette fortune était le même argent qui fut confisqué aux juifs allemands qui ont souffert sous les Nazis. Ceci a été révélé il y a quelques années et créa un grand scandal. Les Rothschilds avaient développé une fortune de cet argent depuis la guerre !! Botha me dit qu'il refusa l'argent, mais Pik Botha quitta l'entretien d'avec les Rothschild et il ne pu me dire s'ils arrivèrent à un arrangement.
Epoustouflant ? Bien sûr, mais le monde n'est pas ce que nous pensons.
Jusqu'à ce jour les Rothschilds continuent de contrôler l'État qui affiche leur symbole de famille sur son drapeau et ce sont eux qui dirigent ce pays et cette population pour maintenir le conflict, des deux côtés: à l'intérieur de ses frontières et dans les pays arabes avoisinants. Ces pays ont permit aux Illuminati-Rothschild de contrôller leur soi-disant " Arc de Crise " au Moyen-Orient en divisant, dirigeant et conquérant. Cela leur a permit, pour le moins, de contrôller les pays produisant le pétrole depuis la Seconde Guerre Mondiale lorsque l'essence a réellement commencé à être exploitée.

DAVID ICKE

Note: Le livre, " The bloodlines of the Illuminati, par Fritz Springmeier est une autre source excellente d'informations sur ces sujets.
Traduction: Marie Tarr - Corrections: Nenki alias François Pierre


THE THULE SOCIETY & NWO

The New World Order could not have been realized had it not been for the intense activities of various secret societies throughout the world. We have mentioned one world-wide secret society, the Brotherhood Of Death Society, whose symbol is the skull with two crossed bones. The German Brotherhood of Death Society is the Thule Society. Adolf Hitler joined this society in 1919, becoming an adept under the leadership of Dietrich Eckhart. Later, the Thule Society selected Hitler to be their leader of the New World Order, as Eckhart revealed on his deathbed, saying, "Follow Hitler; he will dance, but it is I who have called the tune. I have initiated him into the Secret Doctrine, opened his centers in vision, and given him the means to communicate with the powers." (Trevor Ravenscroft, The Spear Of Destiny, p. 91).

In August, 1990, President George Bush announced that the world had now entered into a New World Order. Shockingly President Bush is an adept in an American Brotherhood of.. the Yale Skull and Bones Society. As we stated earlier, Bush's New World Order is virtually identical with Hitler's; the key connecting point is the common membership in their respective Brotherhood .. (Behold A Pale Horse, p. 81; Introduction To The Order, p.7).

We will study this connection in depth today. Let us begin with a quick overview of the Thule Society, beginning with a study of its practices and relevant history.

* They were Satanists who practiced Black Magic -- this means that they were "solely concerned with raising their consciousness by means of rituals to awareness of evil and nonhuman intelligences in the universe; and with achieving means of communication with these intelligences." (Ravenscroft, p. 161). Concentrate on that seemingly innocent word, rituals. Christians equate a ritual to a church service, thereby not understanding its occultic mean-ing. The New Age Dictionary defines ritual as a "ceremony to restore balance with nature...and bring back lost harmony and sacredness." Remember we are dealing with the Satanic world, where good is called evil and evil good. The sacred-ness mentioned here is a Satanic sacredness. Rituals literally are proscribed activities designed to allow demonic power to flow through the participants. These activities are proscribed chants, formula wordings, and carefully planned actions. As we noted last week, the effect is devastatingly powerful, as demonic force pours through the participants, delivering a counterfeit spiritual experience which literally transforms their lives. Never skip over the word ritual, as it is a word of Satanic power.

* Thule members practiced a form of Sexual Magic derived from a lodge of which Aleister Crowley was a member. Crowley was recognized as the foremost worshipper of Satan in the 19th Century. "The origin of this...medieval magic...can be traced to a Freemason, Robert Little, who founded the Societas Rosicruciana in 1865... (Ravenscroft, Spear of Destiny, p. 164-5). While the actual sexual perversions which were practiced are too offensive to share, the results are not. Author Revenscroft stated that "indulgence in the most sadistic rituals awakened penetrating vision into the workings of Evil Intelligences and bestowed phenomenal magical powers." (Ibid. p. 167). This is the Thule Society.

Ravenscroft records its effect upon Hitler, "...sexual perversion took a central place in [Hitler's] life...a monstrous sexual perversion was the very core of his whole existence, the source of his mediumistic and clairvoyant powers, and the motivation behind every act through which he reaped a sadistic vengeance on humanity." (Ibid., p. 171).

Eckart's final act was to initiate Hitler into "a monstrous sadistic magic ritual...after which he was sexually impotent. Hitler's impotency had a deep psychological foundation. He knew sexual fulfillment through the extremes of sadism and masochism..."(Ravenscroft, p. 155, 173). This impotency delivered a final devastating blow to Hitler's psychological foundation, finally making him into the sadistic murderer that history knows.

Thule society believed in "communication with a hierarchy of Supermen -- The Secret Chiefs of the Third Order". (Ibid) The quality which make these beings supermen was occultic spirituality. Further, they believed in Madame Blavatsky's Secret Doctrine, which teaches that certain superman had survived the destruction of Atlantis with their higher levels of consciousness intact. These supermen were Aryans. These two beliefs combined into one through the Thule Society and Hitler, culminating into the Nazi Death Camps. (Ibid, p. 166). When one group of people incorporate into their spiritual belief structure that they are inherently superior to another group of people, it is inevitable that genocide will be attempted as soon as possible.

The Thule Society regularly held occultic seances, during which time they communicated with demons who were either masquerading as a dead person or who were just appearing as their guiding spirits. Dietrich Eckart, Alfred Rosenberg, and Adolf Hitler invoked the Anti-Christ into manifestation at the mediumistic seances of the Thule Group in Munich." (Ravenscroft, Spear of Destiny, p. 168) Eckert believed he had been told by his guiding spirit he would have the privilege of training the coming Great One, the Anti-Christ. From the beginning of their association, Eckert believed Hitler was Anti-Christ. Therefore, Eckert spared no occultist knowledge, ritual, or perversion in his attempt to fully equip Hitler for the role. Once the training was completed, Hitler believed he was "born anew with that super-personal strength and resolution he would need to fulfill the mandate ... ordained for him." (p. Ravenscroft, p. 93-4) Hitler literally equated this with the Christian claim to be born again.

Now, let us look at the Skull and Bones rituals and beliefs. Little is firmly known about Skull and Bones, because their secrecy since they were established in 1833 is as complete as any society in the world. However, they possess all the requirements of a true secret society.

They were formed in secret and all their activities are carried out secretly.

Membership is by invitation only. Potential members are carefully screened as to suitability before they are invited to join.

The first night of the new member, who is called an initiate, is critically important. The initiate swears total obedience and loyalty to the secret society. This pledge is bound by serious oaths, some of whom would be deadly if actually carried out. The first night is also critically important as it bounds the initiate to the society by means of ritual, oaths, and confessions.

The Skull and Bones also incorporates sexual activities into their practices. "The death of the initiate will be as frightful as the use of human skeletons and ritual psychology can make it..." (Esquire Magazine, "The Last Secrets of Skull and Bones", Ron Rosenbaum, p. 89). Sexual perversion is part of ritual psychology. Ron Rosenbaum, author of the Esquire Magazine article, stated that on initiation night, called tap night, "...if one could climb to the tower of Weir Hall, the odd castle that overlooks the Bones courtyard, one could hear strange cries and moans coming from the bowels of the tomb as the 15 newly tapped members were put through what sounded like a harrowing ordeal..." (Esquire, September, 1976, p. 86).

Further,[initiates] "lay naked in coffins and tell their deepest and darkest sexual secrets as part of their initiation." (Esquire, p. 85). These experiences in the coffins incorporated sexual pain and resulted in being born-again, into the Order, as we mentioned above. (Cooper, p.95) Powerful force charges through the participants of these ceremonies, transforming their lives dramatically. This type ritual is classic Satanism. Anton LaVey states, in his book The Satanic Rituals: Companion To The Satanic Bible, (p. 57)

"The ceremony of rebirth takes place in a large coffin. This is similar to the coffin symbolism that...is found in most lodge rituals." Make no mistake about it: Any organization which utilizes this coffin ritual to simulate rebirth is practicing Satanism, including Skull and Bones.

The Skull and Bones believes that on the night of initiation, the initiate "dies to the world and be born again into the Order..." (Esquire Magazine, September, 1977, p. 89). Remember Hitler's belief that he had been born anew after his ritualistic initiation and training? This term is a common one in occultism. During the 1988 Presidential Campaign, a TV reporter asked Vice-President Bush if he were a Christian. Bush initially stammered, but then said, "if you mean born again, then, yes, I am a Christian".

As born-again Christians carry out the ritual of water baptism by immersion to demonstrate that they have died to the old way of life and have been reborn into a new life, the occultists have their ritual to demonstrate the same life transformation. Rosenbaum continues his expose' of the born-again experience, "then it's into the coffin and off on a symbolic journey through the underworld to rebirth, which takes place in room number 322. There, the Order clothes the newborn knight in its own special garments, implying that, henceforth, he will tailor himself to the Order's mission." (Ibid., p. 89, 148). This ritual description is as occultist as any I have read, and truly reveals the Skull and Bones as occultist.

One of the most sobering facets of this counterfeit born again initiation ritual is that the initiate swears to an allegiance to the Secret Order that transcends any allegiance later in life. Christian author Bill Cooper captures this disturbing fact most succinctly, "...Members of the Order (Skull and Bones) take an oath that absolves them from any allegiance to any nation or king or government or constitution, and that includes the negating of any subsequent oath which they may be required to take. They swear allegiance only to the Order and its goal of a New World Order...according to the oath Bush took when he was initiated into Skull and Bones, his oath of office as President of the United States means nothing." (Cooper, Behold A Pale Horse, p. 81-82). Since the oath as President occurred after the Oath to Skull and Bones, it is not worth the paper on which it is printed. That kind of hold is powerful. Indeed, as Ron Rosenbaum began the research necessary to write his article for Esquire, he was warned about the power of Skull and Bones. "The power of Bones is incredible. They have their hands on every lever of power in the country."

The only thing which is important to the Skull and Bones is their goal of a New World Order. In conjunction with this understanding, remember one other Secret Society belief, i.e., the ends justify the means.

As Rosenbaum continued his research, he found definite links between Bones and the Bavarian Illuminists. The Bavarian Illuminists were part of the original Masters of the Illuminati. First, Rosenbaum discovered documents which detailed the origins of Bones back to Germany. These documents stated, "Bones is a chapter of a corps of a German University..." The document described at length its relationship with this German Secret Society (the Thule Society) which lead to the founding of the Skull and Bones in 1832.

Secondly, Rosenbaum discovered that, "above the arched walls above the vault of the (Bones) sacred room, #322", is a painting of skulls surrounded by Masonic symbols. Above this painting is the slogan, in German, which means, "Who is the fool, who the wise man, beggar, or king? Whether poor or rich, all's the same in death." This means that only the works which one does in this life is what matters; in death, all men share the same fate. This statement is very consistent with the teachings of Secret Societies, showing their Works-oriented philosophy.

Thirdly, Rosenbaum discovered a "haunting photograph of the altar room at one of the Masonic lodges at Nuremberg that is closely associated with Illuminism. Haunting because at the altar room's center, approached through an aisle of hanging human skeletons, is a coffin surmounted by...a skull and crossed bones that look exactly like the particular arrangement of jawbones and thighbones in the official Bones emblem. {Finally}, the skull and crossbones was the official crest of another key Illuminist lodge..." (Esquire, p.88). It is shocking also when we realize that German Nazi death camp guards wore this emblem of Skull and Bones on the shoulders of their uniforms.

Without doubt, we have established Skull and Bones to be a Brotherhood of Death Society, which is itself tied into the Masters of the Illuminati. It is no wonder that Bush has been proclaiming the New World Order

RESULTS

We have studied the common philosophical and religious links between the German Thule Society and Skull and Bones. We now need to study the historical results of the attempt of the Thule Society to establish a New World Order. After the Thule Society selected Adolf Hitler to be their leader of the New World Order, they faced the problem of practical implementation of this goal. They realized that their plans for world domination required control of military power of Germany; however, the military is controlled by those holding political power, and Germany was a democracy. Therefore, the Thule Society created the Nazi Party.

The Guiding Spirits of the Thule Society became the Guiding Spirits of the Nazi Party. In only 10 tumultuous years, Hitler gained high political office, from which he catapulted himself into the position of absolute dictator in 1933. In 1938, Hitler began the Final Solution of the Jewish problem by initiating the Holocaust. In 1939, Hitler initiated World War II, which lasted until Mid-1945. As I read the results, remember James' words, "Then the evil desire, when it has conceived, gives birth to sin, and sin, when it is fully matured, brings forth death." By 1945, the occultist sin conceived by the Thule Society had come to full completion. These are the results: (Source is The Webster Family Encyclopedia, Volume 19, 1984, p. 492-3)

* Enormous armies were mobilized around the world.

Russia 12,500,000 men

America 12,400,000 men

Germany 10,000,000 men

Japan 6,000,000 men

France 5,000,000 men

Britain 4,700,000 men

Italy 4,000,000 men

China 3,800,000 men

Canada 1,100,000 men

Total World-Wide Mobilization: 59,500,000 men

The death toll was almost incomprehensible.

1. Russia 10,000,000 soldiers - 10,000,000 civilians

2. Germany 3,000,000 soldiers - 500,000 civilians

3. Japan 2,000,000 soldiers - 500,000 civilians

4. Italy 330,000 soldiers - 80,000 civilian

5. Britain 350,000 soldiers - 60,000 civilian

6. France 200,000 soldiers - 200,000 civilian

7. China 1,300,000 soldiers - (no estimate on civilian deaths)

8. Poland 600,000 soldiers - 5,000,000 civilians

9. America 390,000 soldiers (negligible civilian deaths)

Total human lives killed was:

18,200,000 soldiers and 16,300,000 civilians for 34,000,000 total deaths. When you add 18,000,000 deaths from Hitler's Death Camps, you realize that over 54 million people lost their lives as the final result of the occultist practices and goals of the New World Order of that German Brotherhood of Death Society, the Thule Society. The 6,000,000 Jewish deaths from Hitler's Final Solution represented two-thirds of the total world-wide Jewish population.

Hitler came close to winning WWII, but God's timing was not yet come. However, some of the after-effects of WWII served to set the stage for the current drive toward the New World Order.

Alice Bailey states in her book, The Externalization of the Hierarchy, that the world must be united regionally before it can be united into one. Stalin repeated this concept shortly before his death in 1953. World War II certainly provided the impetus for this type reorganization. The World was reorganized militarily into NATO in Europe, the Warsaw Pact in Eastern Europe, and SEATO in Asia. Economic regionalization also occurred along approximately the same lines. Repeated cultural, economic, and religious regionalization have been created since WWII.

The infant One-World Government was created as the United Nations, in 1948. A similar effort was orchestrated after WWI as the League of Nations, but was defeated. One of the first actions of the United Nations was to create the nation of Israel, thus fulfilling God's prophecies to return her back to her Promised Land in the Last Days.

Tremendous technological progress was achieved under the impetus of war. The atomic bomb was created, as were the jet engine, the rocket, and modern telecommunications. New Age author, Allen Neuharth, in his book, Nearly One World, states that these inventions have brought the world to the threshold of a One-World Government, Economy, and Religion, i.e., the New World Order.

This brief review of the after-effects of WWII clearly shows much was achieved that set the stage for the current New World Order. Let us now review some of the goals which Secret Societies today have for the New World Order. Keep in mind that the Skull and Bones is the driving force and is the "first among equals" among all other Secret Societies and all other open organizations which are committed to this new order.

One World Government -- the only answer to man's problems.

One World Economy

One World Religion -- Man's evil actions historically are ascribed to his divisions into many different religions. Therefore, much emphasis is being laid on the re-uniting into one religion. The current Ecumenical Movement is leading the charge toward this all-important goal. In a seminar held in Boston in August, 1991, the current New England Director of the Theosophical Society stated that, at the proper moment in world history the Roman Catholic Pope would travel to Jerusalem to address a world-wide religious conference. In his speech, he would declare all the world's religions to be united into One. Thus, Alice Bailey's Plan, stated almost 50 years ago, would be realized, i.e., that the Great One would reinstate the Ancient Mysteries Religion as the New World Order Religion. "These Mysteries, when restored, will unify all faiths." (Externalisation of the Hierarchy, p. 573, written in 1946).

One of the most basic plans after the New World Order is established is to reduce the world's population from its present 6 billion to 2 billion ... (Constance Cumbey, Hidden Dangers of the Rainbow). Thus, birth control and abortion were early identified as necessary to begin reducing population. Our current emphasis on man's devastating effects upon the earth and upon Global Warming and pollution are designed to convince people that only united, drastic action from the United Nations can save this planet from collapse.

How can this drastic reduction be achieved within this short time frame? The basic answer is war.

Bailey, in her book, The Externalisation of the Hierarchy, p. 548, states that the atomic bomb will be turned over to the One-World Government and will be used against any nation who refuses to go along with the New World Order.

Bill Cooper, in his book, Behold A Pale Horse, quotes a document from the Bilderberg Secret Society, which is an offshoot of Skull and Bones. "Since most of the general public will not exercise [economic] restraint...[we must] take control of the world by the use of economic silent weapons in a form of quiet warfare and reduce [the dangerous levels of consumption] of the world to a safe level by a process of benevolent slavery and genocide." (p. 49). How could anyone ever think of slavery and genocide as being benevolent? This was the precise thinking of Hitler as he was planning his New World Order. He was going to rid the world of all the undesirables by benevolent warfare. We reviewed the horrible results in the beginning of the pro-gram; however, these figures pale in comparison with the deaths of 4 billion people.

At this point, you may protest that the drive to the New World Order is being achieved peacefully. This is true, and when it is fully achieved will fulfill Biblical prophecy which states 1 Thessalonians 5:3 For when they shall say, Peace and safety; then sudden destruction cometh upon them, as travail upon a woman with child; and they shall not escape.

Further, these plans, if carried out, will also fulfill Biblical prophecy in Revelation 6:4 And there went out another horse that was red: and power was given to him that sat thereon to take peace from the earth, and that they should kill one another: and there was given unto him a great sword.

Thus, we see that the New World Order goals of the Secret Societies, chief of which is Skull and Bones, when completed, would fulfill many Biblical Prophecies.

Editor:  Steve Van Nattan-  This was copyrighted material, but the producers used Bibles other than the King James Bible, so I am not giving their address or URL until they change from their funny book to the Bible.   This is a classic case showing how people can do a masterful job of dealing with Satanic attacks in one area, yet they are totally blind to the attack on the very foundation of our warfare-  the Word of God.

I have changed the Bible texts in the above article to the KJV. [ The original source was the Cutting Edge Ministry]



Plus...