La manipulation médiatique

La manipulation médiatique

 

La manipulation de l'opinion est en pleine effervescence, non seulement dans le cadre de l'élection présidentielle, mais aussi dans le cadre européen et mondial. Qui nous parle de l'ingérence de troupes étrangères en Syrie, de la présence des mercenaires d'Al Quaida, et de la manipulation de la population Syrienne par les supports des républiques islamiques ? Qui nous parle de la perte de souveraineté de la France en matière économique, décrétée par l'europe oligarchique qui laisse en son sein se développer le communautarisme, hors la loi au regard de la nature même de ses institutions ? Qui nous parle de la dérive de la gauche, voyant ses supporters, tels dans un match de football, agresser les candidats de l'autre bord, bien sûr on a parlé des exactions commises à l'encontre du candidat sortant, mais pas des actes caractérisés de violence sur la voie publique lors de toutes les réunions du front national.

Et l'on vous parle démocratie dans ce pays qui est le mien qui s'enlise dans la dictature des ismes dans une violence planifiée voyant la haine se caractériser, la haine de tous les visages interlopes, apatrides voulant détruire notre Nation, s'aidant de ces sectes barbares dont la bible est lénine, trotsky, gramsci, toute une lèpre issue du bréviaire de la destruction accompagnée par le pourrissement des loges maçonniques associées. On croit rêver, mais ce n'est pas un rêve, la République est conchiée, notre Démocratie est en lambeau, notre Pays, à l'image de la Syrie est investie par toute la purulence de ce monde sous le regard benoît des pervertis dont on agite les ficelles pour mieux décorer l'illumination, le règne de l'illusionnisme où se fourvoient nos concitoyens.

Ainsi va notre France, épave au milieu des ruines ensemencées par toute l'infection d'une finance parasite libérée par le fléau politique, aux ordres faut-il le dire, ayant autorisé le libre marché des capitaux, et bien plus singulièrement la perte du droit inaliénable par les États de battre monnaie ! Il n'y a pas à aller plus loin pour voir se correspondre ces crises préparées voyant les États réduits au servage de l'usure, cette panoplie qui trône dans et par l'atrophie, secte barbare par excellence initiant la mort et la destruction comme on initie soi-même une action.

Sa coordination de la destruction est aujourd'hui visible comme le nez sur la figure, les sectes qui la prônent mises en pleine lumière, il n'y a ici que les aveugles pour ne pas le voir. Il est temps qu'une offensive intellectuelle majeure soit menée, sur tous les fronts, afin de faire publicité de cette gangrène qui ronge le monde pour implanter cette déréliction, que tout un chacun a entendue s'appeler, le nouvel ordre mondial.

Ce nouvel ordre mondial ou mondialisme est le fléau de notre temps, porteur de toute l'infection des ismes anachroniques qui pavanent sur tous nos écrans, sur toutes nos ondes, ridicules pantins acculturés qui se prétendent des élites lorsqu’ils ne sont que marionnettes de l'atrophie et ses vecteurs, meneurs de cette guerre silencieuse vouant les Nations à la destruction et les Peuples à l'esclavage.

Cette guerre silencieuse exerce son pouvoir dans tous les centres nerveux de l'information et de la désinformation, dans les réseaux, en profondeur détruit toute substance, ordonne chaque défiguration, prolixe et prosélyte accompagne le mouvement de toutes les acceptations, trône sur l'indifférencié, envenime l'un contre l'autre, l'un avec l'autre, sans autre raisonnement que le but à atteindre, allant du simple sourire à l'humiliation la plus putride pour générer les métastases qui servent ses horizons les plus lointains, à l'image de la pieuvre enlise, immobilise, obère toute pensée souveraine, atrophie toute liberté, et dans sa métamorphose paraît.

Ne cherchez plus loin le triomphe de l'ignorance, de la bêtise et de l'encensement du meurtre, avortement, euthanasie, esclavagismes sont ses fanions, les immondices de la désertification ses remparts, la désertification de l'idée de Nation, de l'idée de Peuple, d’Europe avec un E Majuscule qui n’est pas cette tour de Babel où règnent les Byzantins, mais une Europe aux Racines Chrétienne unissant les Nations dans le respect inconditionnel de chaque Nation en son écrin, cœur des ethnies, quelle horreur ! Cœur des Peuples, quelle horreur ! Cœur d’une Race primordiale, quelle horreur ! - L’idée de Race, alors qu’il existe des Races de Chiens, de Chats, de Chevaux, de Singes, quelle horreur ! - Quelle antinomie dans l’œuvre de destruction des Byzantins en règne ! L'idée d'Être ! Alors que ne doit régner, sans aucun droit du sang, que l'indifférencié, le métissé, le déraciné, un non-être par excellence ne servant que son esclavage attitré.

Si l'on observe la Grèce, ce laboratoire de cette non-humanité qui se prétend une élite que voyons-nous ? Un Peuple bestialement soumis, en voie d'acceptation de sa mise en esclavage à l'usure et ses suppôts, ces carnassiers prédateurs qui sont les rouages de ce mondialisme dont la guerre silencieuse enserre toute viduité pour l'exploiter, l'affamer et la détruire, et qui bientôt se lancera à l'assaut de nos Nations grâce aux troupeaux tenus par leur fantasme à cet étrange aréopage qui se voudrait guide de l'Humanité, et quel guide!

Un guide sanguinaire n'ayant comme but que l'asservissement et en aucun cas l'élévation, un guide au bréviaire précité récitant et faisant réciter à ses troupeaux des louanges à la destruction, tel qu’on le voit actuellement à l’encontre de la Syrie au nom d’un humanitaire inexistant !

Que la honte soit de ce creuset dément dans lequel l’Esprit fort heureusement survole la déliquescence ! Quelle honte de cette acculturation qui méprise les cultures des Nations Européennes, ces cultures qui quoi qu’il en soit sauront vaincre ce parjure, cette ignominie des valets de l’entropie qui se gonflent d’importance mais qui devant le réel se dégonflent comme les grenouilles, en émettant ce rot nauséabond qui les entoure, les absorbe et les désigne tels qu’ils sont, des lâches serviles ignorant tout de leurs racines, ignorant tout de leur culture, ignorant tout de leur Histoire, philosophes du néant qui s’abreuvent du néant et voudraient imposer au monde leur importance de nain. Quel affront à l’intelligence Humaine !

Alors que se montent des empires, en Asie, en Russie, avec cette Eurasie qui sera le berceau des États-Unis de Russie, alors que les États-Unis d’Amérique poursuivent leur conquête ! Quel affront à l’avenir de l’Humain, en ce lieu, en ce temps, dans cette dérive dont le fleuve de mensonge s’écoule au rythme de l’infamie, de l’insolence, de la diatribe, du conchiage de tout ce qui est notre Culture, jusqu’à voir la bêtise s’incarner dans notre château de Versailles, au nom de la sous culture, qui s’irradie si bien dans l’étron qui trône sur l’esplanade de la Défense !

Parlez, mentez, votre propagande ce jour n’a plus cours, les réseaux de par le monde se tiennent à l’écoute et plus jamais vous ne pourrez mentir à l’Humanité, comme vous l’avez fait en Libye, comme vous l’avez fait en Irak, comme vous l’avez fait dans cette pseudo-révolution des Pays méditerranéens afin d’implanter ces régimes qui vous servent car ils inculquent le devoir de soumission, comme vous le faites pour la Syrie qui défend sa Nation et son peuple contre une ingérence étrangère et mercenaire !

Cette soumission ne saura durer ni là, ni ici, car la Culture se fait sans vous, sans votre sous-culture, vos chiures de mouches, vos écopages de prurits nébuleux, vos mystifications sans bornes, sous culture qui ressemble à une défécation, vos sciences du mensonge, votre philosophie de pacotille, vos barrissements gargantuesques, étant appelés à disparaître corps et âme dans le fumier qui les vit naître, ce fumier de l’atrophie, car n’ayant absolument aucun intérêt pour l’élévation de l’Être Humain  dont la Culture oubliera tout afin de restaurer les valeurs de l’existence Humaine, les valeurs inaliénables, de la Liberté, de la Sagesse, de la Beauté, de l’Harmonie, tant dans les sciences que dans la philosophie que dans les Arts, y compris les Arts politiques où actuellement ne jouent que des inféodés prostrés à certaines castes financières, dont La City est l’exemple le plus frappant, tueuse née de toute appropriation Européenne, ayant déclenché et fomenté ces deux guerres mondiales inouïes ayant vu mourir au combat toute la fleur de la jeunesse Européenne.

Qu’on se rassure la Jeunesse Européenne retrouvera ses racines, reconnaîtra la grandeur de son Peuple, la dignité de sa mission, qui n’est pas celle de se courber devant l’usure, mais de restaurer la vitalité et l’harmonie des Peuples composant l’Europe réelle, l’Europe des Patries, l’Europe des Nations, l’Europe des Peuples, l’Europe de la Vie contre la mort.

En attendant continuez à nous abreuver de vos mensonges hilarants, il n’y avait pas besoin d’inventer les guignols de l’info, chaque journal télévisé ou chaque émission radiophonique traitant de l’actualité en est le reflet parfait, car sachez-le, même si vous voulez l’ignorer, l’actualité ne vous appartient plus depuis des décennies, l’actualité est immédiate et n’a pas besoin de vous pour faire correspondre des centaines de millions d’Êtres Humains, et que vous vouliez ou non domestiquer son rempart, Internet, déjà existe Internet II, et demain naîtra Internet III, vous n’y pourrez rien, et votre combat ici sera anéanti, anéanti par la réalité, cette vérité que vous voulez ignorer. Alors courage et persévérance, les lendemains qui chantent ne sont pas pour ceux qui le pensent.

© Vincent Thierry