Réaction
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Réaction
Nous y voici devant l'action, la prébende et l'inféodation mise en avant par ce "gouvernement" du Grand Orient : huit mille personnes licenciées chez PSA, qui a été bénéficiaire d'un plan d'aide de l'État, donc plus de vingt mille personnes sans avenir, sans qu'un mot ne soit prononcé par le bréviaire défenseur de l'usure, cette usure se voyant rétribuée par un point de plus de CSG, grâce à la traîtrise de celles et ceux qui "gouvernent".
La France subit le racket organisé par la city, comme tous les pays Européens, sous le joug de l'empire britannique auquel notre président va rendre ses hommages. Que la honte soit de cette luxure barbare, de cet affadissement des mœurs, de cette désintégration des souverainetés, de ce laisser faire généralisé au nom de la pourriture idéologique née du friedmanisme, caution d'un marxisme à l'envers qui ruine les Nations au profit de l'usure, de ces quelques centaines de milliers qui se cachent sous les jupes de la finance apatride, celle de l'errance qui nargue le monde du haut de sa médiocrité atavique, qu'il conviendra de mettre à nu car parasitisme de la réalité financière, obstruction à l'élévation humaine, garrot sur les veines saillantes de l'humanité, prête à exploser, et que l'on calme à coups d’aspirine avariée représentée par ce socialisme hideux qui fait se retourner dans sa tombe Jaurès, socialisme de la lèpre incarnée au métissage infect de tous les ismes qui bruissent à ses côtés, toute la vermine du monde agglutinée pour souiller le devenir humain, en loges bien entendu, ces loges de déracinés qui s'acclament et se proclament, se bousculant pour profaner tout ce qui est au profit du néant!
L'atrophie ici est règne, menstrue œuvrant la barbarie dans ses glauques séjours qui défient l'imagination mais que tout un chacun peut deviser par les témoignages par milliers qui se pressent pour demander raison à cette ignominie. Le voilà donc ce socialisme de la pourriture qui se révèle, et il y en a pour encore en douter ! Levain défendant l'usure, drapé par usurpation du drapeau de sang des travailleurs de cette Nation livrés à l'esclavage le plus purulent qui soit, celui de la belle usure qui se vautre dans le surfait, qui se pavane dans l'horreur et se conditionne dans la morgue, caricature de l'Humain, non humain par excellence dont les Peuples déliteront le nid de vipères, de scorpions, associés afin de nettoyer la gangrène qui noie leurs institutions.
La subversion par excellence, là en tous lieux comme en tout temps, qu'il convient de combattre en tout temps et en tous lieux afin d'en dénoncer en place publique les féaux ! Ici il n'y a même pas lieu de dénonciation, les pantins se révèlent d’eux-mêmes, et leur volonté de renvoyer sur autrui leur incompétence, conséquence de leurs appartenances, ressort en toute lumière, parodie s'il en fut de plus nuisible pour la France ! Une France qui devrait se plier à leur incapacité, les incitant au racket du Peuple plutôt que d'affronter les banksters, restituer à la banque Nationale son droit inaliénable de battre monnaie, une France qui devrait accepter leur non dit concernant les licenciements alors qu'ils devraient être interdits pour toute société bénéficiaire, une France qui devrait accepter l'outrance mensongère concernant un pays souverain au motif de servir une guerre qui ne regarde pas la France, une France qui devrait se taire pour complaire à la grossièreté de la vindicte de son "gouvernement" de francs-maçons envers celles et ceux qui ne s'en laissent pas conter avec la traîtrise, la fourberie, la duplicité qui mènent la France à ce qui n'est pas la France, cet ahurissant métissage de la bêtise associée à la propagande mondialiste!
Cette propagande de la barbarie ne voulant plus voir qu'une armada d'esclaves acculturés, sans racines, esclaves consentants, que l'on bouscule par quelques actes "terroristes" lesquels voient venir des "maîtres" en sauveurs vers lesquels se précipite la masse des esclaves qui pour les acclamer, qui pour se prosterner, qui pour les accepter, tous actes démontrant le degré de bestialité de la soumission devenue de ce gruau malléable, bon à l'euthanasie universelle! Belle humanité que celle-ci acceptant tout du moment que son confort de nain ne soit pas remis en question, pauvre humanité larvaire de cette tromperie universelle qu'est celle d'accroire que l'État sera toujours là pour la protéger alors que l'État se vend comme une prostituée pour nourrir l'usure et ses féaux ! Et nous aurions tort de croire que se soulèvera cette Humanité enlisée dans son propre deuil sauf à croire que sa jeunesse, pas encore engluée dans le somnambulisme, se dresse victorieuse.
Cela viendra, n'en doutons pas, mais les temps ne sont pas mûrs, ces temps qui ne font pas voir la totalité des crimes contre l'humanité gréée par l'infection qui ronge la terre de son venin, l'intérêt, l'usure pour être plus exact qui pourrie tout ce qu'elle touche, à l'image de celles et de ceux qui la pratiquent, venant jusqu'en nos États, démolir le bien précieux de chaque Peuple, ses économies ! Et vous pouvez attendre longtemps que ces "gouvernements" remettent en fonction nos banques nationales, sortent de ce taudis immonde représenté par la zone "euro", ces "gouvernements" élus comme des marques de savonnettes défendant la voie inverse, qui en ses appartenances et dépendances aux loges, aux sociétés de pensées mondialistes, et à ce saint des saints de cette voie inverse, le bilderberg, courroie de transmission des couronnes consanguines agenouillées devant la city, le mausolée de l'usure!
Chacun doit savoir où se cache la dictature et demander des comptes à ses députés, dont un de ceux qu'il a élu est décédé prématurément, vendu sous l'étiquette "socialiste" au bon Peuple qui ne savait pas qu'il appartenait à l'oligarchie qui dirige cette "europe" de dupes, créateur de terra nova, le temple de l'illuminisme, porté par la FAF, vivier de tous les inféodés au mondialisme, et de surplus inféodé au Bilderberg, voilà ce pour quoi a voté le Peuple aveuglé. Dieu est son Âme, mais il convient de décrypter les CV de chacun des députés élus pour se rendre compte du mensonge planant sur leurs élections, un mensonge qui réduit la République à un travestissement dictatorial qui permet de juger les actes, et ces actes sont là devant nos yeux, ce silence assourdissant devant les licenciements, ce racket du Peuple au mépris des intentions présupposées avant élection, une tromperie honteuse qui voue la France à sa désintégration!
Mais le mensonge a ses limites et déjà ces limites sont atteintes, le somnambulisme ne pourra perdurer très longtemps lorsque le Peuple aura compris le contrat de dupes qu'il a passé avec les marionnettes qui le dirigent. Il sera temps qu'il demande des comptes à cette expression du mondialisme qui cherche à le terrasser, dans une dictature qui ne dit pas son nom, la dictature de la médiocrité comme de la stérilité.
Françaises, Français, demandez des comptes à ces savonnettes que Vous avez élu par ignorance, leur CV, leur appartenance, leurs liens, leurs inféodations avec la maçonnerie, avec les sociétés de pensées mondialistes, avec le siècle, le Bilderberg, alors vous comprendrez votre méprise, celle d'avoir voté pour des traîtres à votre Nation comme à votre Peuple, et vous verrez qu'il n'existe ni droite, ni gauche, ni écologie, mais seulement une putridité se voilant sous les haillons de la Démocratie n'ayant pour but que de vous asservir au mondialisme de l'errance !
Prenez exemple sur l'Islande dont tous ces thuriféraires de l’ombre, ne parlent pas, si bien rossés ont-ils été dans cette Nation qui a recouvré sa liberté ! Nous sommes dans la dictature de fait et non de droit, et pour se sortir de cette impasse, chaque État doit retrouver sa souveraineté le plus rapidement possible avant de se désintégrer dans le mondialisme de l'errance voué à l'Usure, avec un U majuscule, engraissant le parasitisme, la médiocrité, et pire que cela, la barbarie !
© Vincent Thierry