Contre le lavage de cerveaux
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Contre le lavage de cerveaux
Quelques nouvelles de cette petite Terre, où se poursuivent les offensives de la subversion qui ce jour est parfaitement dénoncée, mais lisons : «
Le chaos, encore le chaos, toujours le chaos.
http://stanechy.over-blog.com/2015/10/syrie-panique-chez-les-egorgeurs-de-l-otan.html
D’où l’intérêt de filtrer toute demande d’immigration dans chacune de nos Nations Européennes, n’y comptons pas trop en France, où s’en va chercher quelques miettes une gouvernance dépendante de Nations qui financent et arment les djihadistes.
http://fr.sputniknews.com/international/20151016/1018886312/syrie-frappes-russie-poutine-bilan.html
Une Nation va renaître de ses cendres grâce à la Russie, la Chine, l’Iran, et autres Nations qui n’acceptent pas les décapitations, les égorgements, les éviscérations, les crucifixions, les mises en esclavages, que s’autorisent des djihadistes à la solde de Nations qui ne respectent en aucun cas le droit des Nations à disposer d’elles-mêmes, telle que la nôtre qui ne se respecte en aucun cas.
http://fr.sputniknews.com/international/20151016/1018873402/ue-critique-frappes-russie-syrie.html
Telles que ces Nations qui osent critiquer les frappes Russes, petits vassaux de toute la subversion de ce monde qui ne se réjouit qu’au milieu des cendres, de la mort, fourbes s’il en fallait que chaque Peuple doit éradiquer de ses votes pour qu’enfin respire notre Occident tombé sous le joug du bolchevisme le plus ignoble qui soit, et dont les criminels de guerre directs et indirects, se comptent dans chacune des gouvernances.
Cette « europe » qui admet les crimes contre l’Humanité de son « armée » n’est pas l’Europe, l’Europe des Peuples et des Nations qui sauront bouter de tous leurs votes la déclinaison du mal par excellence, cette putridité morale qui se vend comme une prostituée à tout ce qui n’est pas l’Europe et ne le sera jamais.
Lettre symbolique dans la folie manipulatrice et destructrice qui est la demeure de notre gouvernance, et non seulement de notre gouvernance mais de tous les partis associés en vue de la désintégration des Nations.
http://frontnational.cmail2.com/t/ViewEmail/j/7A43CC043C2FBD97/762ED13A42F82620D08BC3D516CA522B
Citoyens de première classe n’est-ce pas, les Françaises et les Français devenant des parias dans leur propre Nation.
http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/cest-ca-juppe-espere-faire-rever-francais,212643
La fondation dite franco américaine, dont on voit les dégâts considérables de ses sbires au pouvoir, voudrait voir maintenant cet individu à la tête de l’État Français, condamné devant les tribunaux, qui aujourd’hui voudrait poursuivre l’œuvre de destruction de la subversion. Ce « Catholique » qui se vante dans son blog de vouloir accueillir le monde entier dans notre Patrie, dans le mépris le plus ahurissant de son Peuple, ne devrait recueillir aucune voix de personnes sensées, objectives, et défendant l’avenir de leurs Enfants comme de leurs petits-enfants. Gageons qu’il nous sera vendu au même titre que le précédent à fort renfort de publicités, toutes plus débiles les unes que les autres, pour les prochaines élections. Et déjà on voit les torche-culs journalistiques tant dans la presse écrite que dans le télévisuel encenser cet individu tout dévoué au capitalisme vert et à l’Islam, un individu qui ne représente en aucun cas les intérêts de la France mais de sectes auxquels il appartient et qui ne doivent entacher plus avant la France qui se respecte.
Le Peuple Allemand, saura-t-il se révolter contre sa tentative de désintégration fomentée par la subversion rouge brune, cette pestilence qui cherche à détruire l’Être Humain au profit de la mise en place de larves acceptantes ?
http://fr.sputniknews.com/sci_tech/20151018/1018919126/explosion-soleil-nasa.html
Pendant ce temps, le ridicule ne tue pas. Ignorant les orages solaires, ignorant l’inversion du champ magnétique terrestre, ignorant la tectonique des plaques, ignorant la Nature avec un N majuscule, une Nature qui ne se laisse pas diriger par la virtualité totale, on entend pleurer sur la disparition d’un glacier ! Cela rappelle certains personnages qui pensaient que la terre était plate et devait le rester, cela rappelle tant d’idioties, que l’on ne peut qu’en rire. Alors que les scientifiques sérieux considèrent que l’activité humaine n’est pas responsable d’un pseudo-réchauffement climatique, inventé de toutes pièces pour racketter les populations afin de combler les déficits abyssaux qui eux ressortent du réchauffement des intérêts de l’usure, ce pseudo-réchauffement devrait être introduit dans le bêtisier du siècle. Oui, les continents ne sont pas stables, oui la masse magnétique terrestre reçoit de plein fouet des orages solaires remarquables qui s’accélèrent depuis 1776, provoquant inondations, cataclysmes en tout genre, oui, et il faudra apprendre à vivre avec jusqu’à voir des parties continentales sombrer dans l’Océan, les pôles se réchauffer – et cela sera très bien, car les ressources en pétrole des pôles sont considérables, et bienvenues pour ne plus être les esclaves de pétromonarchies devant lesquelles toute la reptation du monde s’éblouit. La bêtise n’a pas de limite, et surtout lorsqu’on invoque l’Histoire Humaine, qui est remisée au néant par toutes les idéologies putrides qui rôdent en Occident, jusqu’à ce musée de l’ « homme » d’un ridicule consternant, ignorant la diversité Humaine, et qui bien entendu dans le darwinisme de pacotille continue à vouloir faire croire à des racines qui se seraient épanouies au cœur d’un continent inexistant au regard des dérives des terres émergées, depuis la naissance de la terre. On rigole de bon cœur devant la bêtise associée à la propagande, la connerie dans toute sa splendeur. Laissons donc pleurer les pauvres gens qui s’imaginent vouloir réguler la Nature, qui s’imaginent des dieux, alors que ce ne sont que des nains qui se réfugient dans le virtuel pour ne pas affronter le réel, comme on le voit si bien à tous niveaux, scientifiques, politiques, littéraires, artistiques, des décadents qui, pire encore, croient en leurs balivernes qu’ils exposent avec forts dithyrambes, une grandiloquence de valets d’une mafia usuraire qui, tellement visible désormais, ne peut qu’interroger le bon sens sur cette pauvreté d’esprit qui se veut règne, tout entière préoccupée par ses intérêts, et nommément ce racket qui se prépare au nom d’une virtualité qui est le plus grand casse du siècle, s’il est approuvé par les aveugles et les corrompus. À suivre dans cette COP 21 qui est le sommet du mensonge et de la propagande de la virtualité engendrée par le néant et qui retournera au néant n’en doutons pas.
Il faut boycotter tous les produits Allemands, au regard des prises de positions de sa gouvernance ubuesque et bolchevique, ce d’autant plus les produits mensongers qui osent continuer à se représenter dans les encarts publicitaires, tant de la presse écrite, que de la télévision, avec ce slogan qui sent bon le national-socialisme, qui ne respecte en aucun cas notre langue qui n’a pas à subir l’outrage d’ailleurs tant de l’anglais que de l’allemand, deux langues circonscrites dans ce monde anglo-saxon, qui n’a d’autres objectifs que de détruire les langues Latines. Le mensonge et la propagande ne sont-ils pas la propagande par excellence : nous en trouvons là un parfait exemple que n’aurait pu renier le Docteur Goebbels.
La sous intelligence bolchevique qui prétend éduquer la jeunesse de France, un ramassis de plus d’un million de fainéants encartés dont les résultats sont parfaitement objectifs : créer des illettrés et des acculturés afin de les voir voter leur mise en servage par l’idéologie répugnante socialiste, cette sous intelligence bolchevique refuse l’accès au Conseil de Parents d’élèves à des Êtres Humains parfaitement louables, qui ne pourraient y être admis en raison de leur opinion politique. Nous sommes là dans le bolchevisme absolu. La reprise du pouvoir par les forces vives de la Nation, devra entraîner immédiatement la dissolution de cette fabrique de néant qu’est l’éducation Nationale, et créer une École Nationale, qui n’accueillera dans ses rangs que des Êtres indépendants d’esprit qui auront pour mission d’éduquer les enfants, et non de les rééduquer dans la fange et par la fange. Ce lobby de prétentieux et de fainéants doit impérativement être liquidé, car il est un bubon pour la Nation, un bubon qui sera soigné, qu’il le veuille ou non, car sans le moindre résultat sinon celui de naître la débilité là où l’intelligence devrait demeurer et se mesurer.
http://www.bvoltaire.fr/philippebilger/revolte-policiers-etre-partagee,212583
La police en France ne peut plus exécuter sa mission qui est celle de protéger les citoyennes et les citoyens. Et n’est-ce pas normal lorsque le Peuple de France est désormais un paria dans sa propre Nation et qu’il convient ainsi de faire prospérer les sept cent cinquante zones de non droit, afin que la criminalité liquide autant que faire se peut, ce Peuple qui pour certains doit disparaître au profit de la larve ? Une larve conditionnée, abrutie par la propagande, acculturée, illettrée, sans le moindre esprit critique qui danse la ola devant les Thénardier de la politique spectacle, avec d’un côté l’idéologie socialiste putride, et l’autre face de Janus, vendu comme une savonnette par les sectes, au bon Peuple qui devra enfin comprendre que blanc bonnet et bonnet blanc sont les mêmes précieuses ridicules qui roucoulent en reptation devant le Moyen orient et les gouvernances complices de la désintégration de sa Nation. Comment donc la Police pourrait-elle effectuer son travail dans cette demeure où seul est autorisée la pensée unique en soumission ? La drogue, le trafic d’armes, les vols, les viols, n’ont pas fini de s’exacerber devant un Peuple soumis à sa putréfaction, et ce ne sera pas la Justice qui y pourra grand-chose, manquant d’effectifs, et conjointement solidaire pour partie de cette révolution de 1968, initiée par la terreur rouge brune qui aujourd’hui glose et plastronne. Il y a trop d’intérêts en jeux pour ce que l’on ose appeler la représentation du peuple qui ne veut pas de vague, 577 Députés, alors que deux cent suffiraient, ne parlons pas des Sénateurs, des Conseils régionaux, Départements, et j’en passe et des meilleurs, où l’aveuglement, n’en doutons un seul instant est parfaitement récompensé, au nom de « la paix sociale » ou « le vivre ensemble ». Lorsqu’on aura compris que les trois quarts des élus sont inutiles au bon fonctionnement de la République, on aura très certainement délivré le Pays de plus de la moitié des corrompus qui y traînent, notamment de francs-maçons déviants et de sectaires pervers, et ne défendent en aucun cas l’intérêt du peuple, mais bien leurs petits intérêts et les intérêts de leurs sectes mortifères. La Police, débarrassée des chaînes qui l’immobilisent, alors pourra retrouver toute sa vocation, mais nous n’en sommes pas là.
Pendant ce temps, dévoilant son vrai visage, la coalition abattrait les drones Russes, cette Nation qui pour paraphraser les djihadistes en col blanc, fait du bon travail en Syrie, éliminant impitoyablement le mal absolu qui se veut triomphe sur notre petite Terre, une armée impitoyable, digne fille de ses parents, l’Occident corrompu et un Moyen Orient dictatorial
Qui douterait un seul instant devant ce déni de la Vie que la gouvernance des Etats Unis n’est pas l’alliée inconditionnelle de sa création avec le faux Occident de cette Armée Islamique à qui elle laisserait le soin de décapiter les pilotes Russes tombés entre leurs mains ? On relira les ouvrages de Peter Dale Scott : La route vers le nouveau désordre mondial, la machine de guerre américaine, l’état profond américain, preuves à l’appui pour mieux comprendre la politique tant de la gouvernance des USA que de ses vassaux aux petits pieds, dans ce Moyen Orient où le mensonge et la propagande dite occidentale font croire que les combats menés par l’usine de guerre étatsunienne sont des combats menés pour le bien des Peuples. Ici, l’exemple est pertinent, dans cette mesure répugnante de non-assistance à personne en danger.
Il ne faudrait pas grand-chose pour que les États-Unis reprennent leur leadership, mais pour cela faut-il avoir le courage de regarder le réel et non la virtualité incantatoire des apprentis sorciers qui ont mis à feu et à sang et continuent de le faire, tant le Moyen Orient que l’ Afrique. Le nouveau siècle américain ne sera pas celui espéré, contrairement aux lubies professées par les bretteurs et les soudards anachroniques qui voudraient dominer les USA. Il sera triste et morne, n’en doutons un seul instant, devant la recomposition de ce monde qui ne fabrique pas les événements dans le pur mensonge afin de s’autoriser le viol de toutes Nations, y compris la nôtre notamment, mais combat la perversité, la domesticité, la mystique de la haine, pour écraser une adversité parfaitement manipulée.
Compassion pour les aveugles, dont les statistiques défient l’imagination dans la bêtise qu’elles osent produire : oui il y a bien remplacement de notre Peuple à hauteur de 140 000 exogènes annuellement. Et cela va empirer, empirer, mais n’est-ce pas là ce que cherchent ces imaginaires en dictature universelle ? Aux fins de détruire tout Peuple, les déraciner, les noyer dans la fange de leur absurdité idéologique ? Le mensonge comme la propagande sont le propre des dictatures, et notamment de cette dictature rouge brune bolchevique qui voudrait dicter la pensée des Françaises et des Français, qui ne sont pas encore idiots, et sauront révéler aux illusionnistes par un vote de salubrité publique, que la médiocrité n’est pas le panache de notre Nation.
Là n’est pas le pire que le précédent, mais bien dans ce propos ahurissant qui s’il est écouté, fera de la France une province du Califat ! On croit rêver, mais il est vrai que rien n’arrête le débit de la connerie à tout va lorsqu’il s’agit de renier le Peuple de France, de renier sa Culture, de renier sa Spiritualité ! L’outrance de ces individus est la caution de la subversion la plus ignoble qui se veut règne, qui malheureusement, dans le mensonge et la propagande, trouve encore quelques aveugles pour l’accepter. Rien n’empêche ces ténébreux d’aller se convertir à l’Islam et de rejoindre leurs divers Califats mais surtout, de ne pas importuner par leur délire des Françaises et des Français majoritaires dans leur Nation, qui n’ont que faire de ces individus nauséeux à souhait.
Lorsque la parole se libère du joug de la subversion, on assiste à un tollé de la part des nains qui se prosternent devant ce qui n’est et ne sera jamais la France. Il serait bon de s’inquiéter du compte en banque de ces dames et de ces messieurs, voir combien leur rapporte leur soumission, soit dans des comptes en France, soit dans des comptes occultes. Car comment peut-on croire un seul instant que ces « élus » qui nient la réalité ne touchent pas de subsides directs ou indirects pour ainsi faire valoir leur virtualité putride ?
http://fr.novopress.info/193791/musee-lhomme-fait-promotion-du-grand-remplacement/
Le musée de la nanification de l’intelligence Humaine, ahurissant, totalement mensonger, et creuset d’une propagande de la débilité avancée qui se veut règne, faisant oubli de la réalité pour faire croire dans l’illusion au bêtisier du darwinisme, de l’anthropologie du reniement de toute réalité Humaine au profit d’un bestiaire glosant sa propre décrépitude. Encensé par la subversion qui y voit là leur néant favori, le retour dans la matière brute. A éviter à tout prix pour préserver l’intelligence Humaine qui ne vit pas dans la virtualité mais dans la réalité. »
L’ahurissante promotion de la subversion devient presque incantatoire dans cette face sombre de la Terre, livrée au bolchevisme le plus pervers qui soit. Gageons que le réel l’emportera sur le virtuel et ses valets en reptation. A suivre…
Against the washing of brains
Some news of this small Ground, where the offensives of the subversion continue which this day is denounced perfectly, but let us read: “
® Vincent Thierry