La terreur
- Détails
- Catégorie : Civilisations
La terreur
Les nouvelles suivent les nouvelles, sans la moindre clarté, voyant cette Terre s’enfoncer dans le néant et ses ingrédients les plus faméliques, mais lisons :
« La conférence de Varsovie se termine sur un cri de guerre de la part des miliciens de l’usure, qui veulent à tout prix protéger leur emprise sur les Êtres Humains. Des Êtres Humains soumis à l’esclavage des dettes, aux intérêts les plus grossiers et les plus libidineux de ces castes apatrides et sans honneur qui n’ont d’autre devenir dans la Vie que d’en être les parasites les plus immondes. Au regard de l’indépendance financière de la Russie comme de la Chine, cette hérésie ne pouvant supporter qu’existât un autre système économique et financier que le sien, déchaîne ainsi sa géhenne, son infantilisme le plus cruel qui confine à la barbarie la plus sordide.
Elle ne recherche désormais en ce lieu de la Terre qu’à déclarer une troisième guerre mondiale qui verrait ses esclaves, OTAN, Armées de miliciens professionnels de l’Occident, djihadistes, se précipiter sur l’Est de ce Monde qui amorce le renouveau de cette Terre. La discorde est son vœu, le chaos ses jouissances, le génocide des Peuples son extase, tant l’atrophie est son règne le plus nauséeux. Lorsqu’on voit se précipiter ses marionnettes, trotskistes, bolcheviques, maoïstes, nationales socialistes, communistes, pour suivre ses injonctions, on ne peut que voir à quel point l’Occident est pourri par ces parasites qui grouillent dans toutes les institutions de ses Nations. Pouvons-nous d’ailleurs parler de Nations dans ce marais putride où se réjouissent la lèpre et la gangrène des médiocres ?
Pour prendre au mot cette déréliction, regardons donc à quoi ressemblerait ce vecteur si il réussissait à instaurer son « nouvel ordre mondial ». Ce monde serait celui de la barbarie totale, de la dictature sanglante par excellence, à l’image de celles qui ont sévi lors du communisme et du national-socialisme. Et comment en serait-il autrement ? Lorsqu’on analyse les « valeurs » de ce « nouvel ordre mondial», l’avortement comme la sédation, le remplacement des Peuples, et non seulement leur remplacement mais leur anéantissement, intellectuel, spirituel, physique, la destruction de la famille, la destruction de l’Être Humain, relégué dans le cadre de la «chose» - invention d‘un dégénéré mental n’ayant trouvé bon que de se suicider en se tranchant le sexe -, la dette comme exemplarité et conditionnement, l’asservissement comme notation, la décadence pour morale, non pas la décadence à la marge mais bien au contraire obligatoire pour tout un chacun qui doit se rouler dans la fange, la destruction de la cognition humaine par déversement de produits chimiques dans l’atmosphère, la régulation des naissances par utilisation de vaccinations mortifères, on peut voir que globalement ce « nouvel ordre mondial » est le fourrier de tout ce que le nihilisme peut compter, et en conséquence la mesure même de la barbarie meurtrière qui veut régir.
Ce « nouvel ordre mondial» qui voudrait couvrir la terre entière ne serait qu’un camp de concentration où chaque Être Humain disparaîtra pour ne plus faire place qu’à sa capacité d’être esclave économique et sexuelle et pire encore, acceptant sa propre mort dans le cadre des régulations économiques initiées par des flux financiers totalement manipulés permettant ainsi le plus vaste génocide engendré sur cette planète.
Les tenants et aboutissants de ce « nouvel ordre mondial » sont des meurtriers en puissance, des personnages dont la fourberie n’a pas de limite, dont la perversité n’a pas d’égale, dont l’atrophie est le ferment de toute dérive humaine. Ce sont des escrocs intellectuels, des escrocs spirituels, des escrocs physiques, des temples de la lie qui se console en voulant faire de tout un chacun son image de néant, sa rectitude de pleutre, de lâche et de félon. Après avoir manipulé les conditions de la première guerre mondiale qui a vu la disparition de l’intelligence Occidentale au profit de l’intelligence moyenne orientale, après avoir fomenté la seconde guerre mondiale qui a vu la liquidation de l’Esprit des Nations au profit de la boue lubrique où ne se tolèrent plus que les banques centrales, hors la loi, rappelons-le, ouvrant large la porte aux marchés de capitaux bâtis sur le vol et l’usure, le conditionnement des Peuples à leur propre agonie, par le servage de la génuflexion et de la contrition, ces escrocs veulent faire naître cette troisième guerre mondiale pour asseoir leur incurie notoire, leur atrophie qui voudrait rayonner sur un magma boueux dont elle serait détentrice, aréopage et pire encore domination, hissant ainsi le drapeau de traîtres à toutes formes vivantes, à toute évolution, à tout devenir de l’Humanité, à des miasmes se congratulant dans un lit de sang pour ouvrir ainsi les voies du cataclysme, par une propagande suintant la pauvreté d’esprit, la pauvreté de langage, la pauvreté tout court, car l’intelligence n’est pas de leurs cénacles où l’on ne sait que compter les sous dans un tiroir-caisse qui ruisselle du sang et de la sueur des esclaves qui les servent et qu’ils ennoblissent !
Que l’on se rassure la guerre de l’intelligence, ils ne l’ont pas gagné et ils sont en train de la perdre à la vitesse de la lumière, comme ils ont perdu la guerre de l’information. En attendant pour maintenir leur pouvoir usurpé se servent-ils de l’anachronisme comme de l’obscurantisme qui parade dans des meurtres de masses dans nos Nations que les Peuples doivent subir jusqu’à ce qu’ils se réveillent, ce qui n’est plus aujourd’hui du domaine de l’improbable, l’instrumentalisation de leur terrorisme s’étalant au grand jour."
Et voilà avec quoi s'allie la gouvernance Française !!!! Trois mille morts, ne l'oublions pas. Il convient de demander à nos députés de revoir cette alliance contre nature, très rapidement.
https://francais.rt.com/international/23836-11-septembre-congres-americain
Voilà avec quoi s'allie la gouvernance Française !!!!
Il faudra les lire au parlement Français afin de mettre en face de leurs responsabilités les femmes et les hommes de cette gouvernance qui conduisent la France à sa ruine.
Il serait temps au Congrès de faire le ménage !!!
https://fr.sputniknews.com/international/201607161026723958-coup-detat-turquie/
Il y en a qui instrumentalisent des attentats pour affermir leur pouvoir, et d'autres des "coups d'État".
Il faut dissoudre cette organisation.
Il faut que tous les Parents refusent d'envoyer leurs enfants dans cette "école de propagande putride de l'islamisme".
http://www.journaldemontreal.com/2015/03/20/le-multiculturalisme-est-un-suicide-collectif
Le multiculturalisme est une aberration mentale.
http://philippehua.com/2013/05/05/cohn-bendit-poursuivi-au-penal-pour-pedophilie/
La répugnance à l’état brut.
http://www.lejdd.fr/Politique/Alain-Juppe-Il-faut-imaginer-un-pacte-avec-les-musulmans-766719
Eh bien voyons ! La soumission de la fondation franco américaine à l'islamisme socialiste mondialiste.
https://fr.sputniknews.com/france/201607161026724962-daech-revendique-nice-attentat/
Le sang de nos morts dû aux prestations de la gouvernance près de ses maîtres.
Les médias français protègent manifestement la confrérie des Frères Musulmans liée au Qatar. Non seulement protègent ces organisations, mais en plus font accroire à une quelconque "folie" du tueur, ce qui devient de plus en plus scandaleux au regard des victimes ! La presse tunisienne révèle que le père du terroriste ayant assassiné 84 personnes et blessé plus de 200 autres est un membre du parti islamiste Ennhada, une organisation radicale liée aux Frères Musulmans dont l’UOIF est la branche française.
Lorsqu'on lit les messages de haine, on se demande ce que font les services chargés d'éradiquer l'islam radical en France ? Les adresses IP existent et tout policier normalement constitué aurait déjà mis la main sur les tenants et aboutissants qui appellent non seulement au crime mais à une haine pestilentielle de la France. Que font ces services ?
L’horreur à son sommet totalement évacué par les « merdias », ablation du sexe des hommes et mise dans leur bouche, éventrement, égorgement, tortures diverses et variées, il est vrai qu’avant toute intervention, alors que des militaires étaient à proximité, ils ont eu tout le temps pour commettre ces horreurs.
Eh bien voyons !!!!
https://www.dailymotion.com/video/x4k86aa_hollande-demission_news
La dictature bolchevique trotskiste islamique en action. À diffuser le plus massivement possible. En contravention totale avec les Lois, une arrestation scandaleuse, sur ordre ( nous avons des consignes ...). Il faut que cette vidéo fasse le tour du monde pour voir à quel point en est rendu le régime déliquescent qui sévit dans notre Nation.
https://francais.rt.com/france/23581-patron-dgsi-redoute-confrontation-entre
La manipulation de la DGSI est grotesque ! Au lieu de traquer le terrorisme qui sévit dans notre Nation, ils vont traquer ceux qui défendent la Nation !!!! Par extension on pourrait même penser à une certaine complicité et non seulement complaisance avec le terrorisme, si bien réalisé en Syrie ne l'oublions pas.
https://www.youtube.com/watch?v=mqD8HHnS8f0
Tout est instrumentalisé, et comment cela ne le serait-il pas ? Lorsqu'on a pour alliées des Nations qui financent le terrorisme, et qu'indirectement ou directement on arme des "musulmans modérés" qui rejoignent les rangs de l'Armée Islamique, cette belle création des états occidentaux pervertis, lorsqu'on aide les Ukrainiens téléguidés par l'UE à commettre un génocide ethnique au Dombass ? Lorsqu'on pousse à la guerre contre la Russie, comme hier la Syrie ? Le Peuple doit être anesthésié pour qu'il ne voit surtout pas se commettre les plus grands crimes contre l'Humanité devant ses yeux, le délire au sommet de sa puissance qui voudrait régir l'Humanité sous son joug bolchevique sanglant. Car il ne s'agit pas ici de fascisme, qui n'est qu'une doctrine de l'État, mais bien de bolchevisme dont il faut parler, une dictature rouge qui s'allie à des milices qui cassent pour terroriser le Peuple, à une "religion" extrémiste qui n'a d'autre but que la mise en esclavage de tout Être Humain. Les 28 pages du rapport concernant le 9/11 viennent d'être déclassifiés, tout un chacun devrait s'y reporter pour voir à quel niveau en est rendu cet Occident perverti par ses sectes plus putrides les unes que les autres, si bien représentées par une partie de la gouvernance, une partie du parlement et une partie du Sénat, sans compter la Justice et la Police inféodées. Tout un chacun devrait prendre la mesure des alliances réalisées par une gouvernance qui ne s'intéresse en aucun cas au Peuple de France, mais cherche bien au contraire à initier sa dictature sur un Peuple comateux, soumis, acceptant son esclavage méthodique à ce qui ne relève pas de la nature, mais bien du néant comme du virtuel, et quel meilleur coma que le compassionnel bien orchestré ? La menace est une boîte de pandore ouverte délibérément pour créer les conditions de cette dictature, c'est une règle politique pour qui veut affermir la dictature. Les dupes sont légion, mais leurs rangs lentement s'étiolent devant la triste vérité de la médiocrité qui se voudrait règne. Ici en France, inscrite dans ce que l'on ose appeler le parti socialiste, les républicains, le centre, des oripeaux à la solde invariable de la fondation franco américaine et des loges noires, de ce mondial socialisme qui se voudrait nouvel ordre mondial lors qu'il n'est que dictature mondiale, espérance de minables individus n'ayant pour vocation que de servir les esclavagistes modernes, les usuriers apatrides.
http://www.veteranstoday.com/2016/07/15/censored-cia-air-force-article-gets-unblocked-link/
À diffuser massivement: le false flag par excellence à venir.
Voilà avec quoi s'allient des politiciens véreux, minables sectaires qui en sus osent affronter le regard des caméras après l'attentat du 14 juillet ! Et ils sont légion, et si les uns sont en gouvernance, les autres aussi veulent gouverner, tous vendus au prosélytisme islamique, tous traîtres à notre Nation, des félons qui s'imaginent encore masquer leur turpitude, alors qu'aujourd'hui ils sont visibles en plein jour, une visibilité qui les fera disparaître paysage politique tant leur soumission est l'instrument même du terrorisme qui sévit dans notre Nation !
Tweet de l’Elysée : « Nous allons intensifier nos frappes en Syrie, et en Irak. Nous continuerons de frapper ceux qui nous menacent. »
Et rien en France bien entendu, on envoie des bombes dans le désert, sur une ville comme Raka où il n'y a plus personne, sauf les demeurés, et rien en France bien entendu, aucune action dans les zones de non droits, aucune action contre les mouvements radicaux, aucune action contre les fiches S, aucune action, bien entendu, sinon que celle de la soumission au massacre! Cette gouvernance est la honte du monde !
https://www.youtube.com/watch?v=bIey21dBSFI&feature=youtu.be
LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS ACCORDE L'ASILE POLITIQUE A UN TERRORISTE DE L’ARMÉE SYRIENNE LIBRE (A.S.L.) DONT LE BRAS DROIT A MANGÉ LE CŒUR D'UN SOLDAT DE L’ARMÉE RÉGULIÈRE SYRIENNE A BABA AMR EN SYRIE EN SE FILMANT !!!!!!!
LE TERRORISTE ABDEL RAZAK TLASS EST ACTUELLEMENT À PARIS AU CÔTÉ D'UN MILITANT EXTRÉMISTE WAHHABITE ET ANCIEN JOURNALISTE ALGÉRIEN
ANOUAR MALEK !!!!!!
AUTREMENT DIT CHAQUE FRANÇAIS PREND FINANCIÈREMENT EN CHARGE CE CRIMINEL QUI EST UTILISÉ PAR LE POUVOIR FRANÇAIS DEPUIS 2011 POUR TENTER DE DÉTRUIRE LA SYRIE ET FAIRE TOMBER BASHAR AL ASSAD !!!!
LA DÉMISSION DU GOUVERNEMENT ET DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE N'EST PLUS UNE OPTION MAIS UNE EXIGENCE DEUX JOURS APRES LE CARNAGE DE NICE !!!!
Le socialisme, cette idéologie extrémiste djihadiste par excellence, est pro islamiste et ne rêve que de la destruction de tous les Peuples, et notamment de ce Peuple de France, qui ne veut pas obéir à ses injonctions malsaines et génocidaires, à l'avortement obligatoire des Françaises de souches, à la sédation de ses vieillards, à la mise en servage homosexuelle de ses enfants dans le cadre de la chose. Le socialisme c'est le règne de la terreur et de la pourriture, du vice, du meurtre, du mensonge, de la propagande, de cette répugnance intellectuelle qui voudrait vider de toute substance l'essence des Peuples comme des Êtres Humains. Aujourd'hui, il y a deux ennemis en France, le socialisme et ses alliés ( parti dit républicain et centre mou), et l'islamisme radical qui sert si bien, dans l'hypocrisie absolue les premiers pour poursuivre sa conquête. Ne croyez un instant que ces deux idéologies ne soient pas intimement liées, car elles poursuivent le même but, la mise en esclavage de l'Être Humain.
https://www.facebook.com/Alikhbaria.Sy/?fref=nf
L'islamisme est l'ennemi mortel de la Démocratie, et s'il fallait encore le prouver, il suffirait de voir ce qui se passe dans la Turquie de ce jour, livrée aux défenseurs acharnés de la gouvernance, tuant, assassinant, décapitant, sans le moindre jugement de droit, les auteurs d’un putsch raté.
Belle démocratie que celle-là !!!! Les tueurs en action, comme ils le sont dans l'Armée Islamique, comme ils le sont dans nos propres Nations. Nous n'avons rien à faire avec ces personnages fanatisés par une religion qui ne sera jamais nôtre, tant elle est non pas un fleuve, mais une mer de sang, dans lequel se baignent tous les anachronismes, la barbarie la plus fétide, tout ce que notre Civilisation doit combattre et a combattu et continuera à combattre. Admettre la Turquie dans l'Europe serait renier toute réalité, au profit de l'ignominie, de l'horreur, de la décadence, de la répugnance.
Il n'y a pas de tolérance avec le crime, il n'y a pas de tolérance avec le génocide, il n'y a pas de tolérance avec les criminels qu’ils soient religieux ou militaires. Il n'y a que des invertis pour prôner la tolérance avec les tueurs que l'on voit en action en Turquie ce jour, hier à Nice, avant-hier à Damas, et demain en Europe, où l'on voit le pseudo-président de l'UE féliciter le représentant de la Turquie qui vient de lâcher ses milices qui sans jugement assassinent les soldats qui se sont rebellés contre son autorité !
S'ils veulent désarmer le Peuple Américain, ils ne savent pas dans quelle galère ils se mettent. Un Peuple armé est un Peuple invincible, et les Peuples Européens devraient être de même armés, cela limiterait les actions instrumentalisées de terroristes à la solde d'états soumis.
Réponse des lâches et des soumis.
Pas d'amalgame surtout ! Il nous faut supporter la bestialité, la criminalité, l'injure permanente, le massacre, le génocide de notre Peuple, dans le mensonge le plus absolu, celui d'un état soumis.
La honte de la Nation est là, petite armée singulière de ce socialisme puant la mort et la haine, faisant semblant de combattre une Loi alors que d'ores et déjà elle acquiesce à cette Loi. Cela a toujours été ici, il faut faire semblant de créer des forces opposées pour que le Peuple se réfugie dans l'un ou l'autre camp, comme on le voit si bien avec les milices du pouvoir, antifa, noborders, les djihadistes de l'État que l'État ne veut surtout pas dissoudre, car ces mouvements permettent de drainer pour le compte de l'État de la chair à canon pas chère. Tout est à l'avenant en provenance de cette gangrène que l'on nomme le socialisme, soumis à l'Islamisme, en reptation totale devant les dorures des pétromonarchies. Qu’importe qu’elle finance le terrorisme, n'est-ce pas ? Et ce socialisme dans ses différents oripeaux ne le finance-t-il pas ? Avec les trotskistes au pouvoir dans bien des Nations Occidentales ? Des djihadistes en puissance en col blanc qui n'hésiteraient pas à tuer père et mère pour faire régner le despotisme de leur idéologie anachronique, telle celle que prône l'islamisme, et qui se rejoignent si bien dans la duplicité, le mensonge, l'horreur, la pourriture. Souhaitons qu'en 2017 notre Peuple soit vacciné contre cette déréliction humaine, ce poison qui pourrit tout le devenir de l'Humanité.
http://mobile.agoravox.fr/actualites/international/article/reseaux-pedophiles-90-000-enfants-52665
Protégés par les pouvoirs en places, les caciques et les notables, la pédophilie permet de tenir par leurs vices toute une panoplie de racailles institutionnelles affiliées ou non d'ailleurs au satanisme maçonnique. Notre France en est rempli, justice, police, État, il suffit de reconnaître les prises de position, les jugements dans les affaires familiales, les "centres d'accueil" pour voir là cette pourriture s'étaler en place publique, encouragée par des vers politiques, une sous culture intellectuelle, un monde dit artistique totalement répugnant, toute une faune qui a pignon sur rue et étale sa démence dans les "merdias" qui les servent. La pédophilie c'est le refus de l'avenir, l'anachronisme et la sous bestialité à l'image de certaine "religion" comme de certaines idéologies tel le socialisme qui est le vecteur de tout génocide, intellectuel, spirituel, physique. N'oublions pas que cette errance a provoqué plus de cent cinquante millions de victimes à travers le monde, et qu'elle continue avec sa belle invention du terrorisme, totalement instrumentalisé, se croyant au-dessus des lois humaines, comme les pédophiles qui les acclament.
http://ripostelaique.com/un-amendement-peut-en-cacher-un-autre.html
Des traîtres et des félons, qu'attendre de plus de ces inféodés aux loges sataniques, aux sectes plus barbares les unes que les autres ?
Guet-apens à Charleville Mézières visant les forces de Police
Cette typologie d'agression comme toutes les autres, qu'elles soient verbales ou physiques, doit être traitée sans ménagement, il faut que nos policiers et le droit de tirer à vu, non pour tuer dans la mesure du possible, mais pour éradiquer la vermine qui pullule dans notre Nation, afin qu'elle apprenne à respecter les Lois de la République. On nous dira, qu'il y aura des émeutes, et alors lorsque les émeutes seront totalement liquidées par l'Armée, la vermine comprendra que désormais il ne lui reste qu'une planche de salut, celle de s'insérer dans la société. Le reste n'est que du bla bla d'incompétents et de soumis.
Crucifixion d’un soldat de l’Armée régulière en Syrie et de tant d’autres …
Voilà ce que défendent certaines Nations, et notamment la nôtre via sa gouvernance ! La mise à mort dans des conditions atroces de celles et de ceux qui défendent leur Nation, la Syrie, contre le terrorisme islamique ! On remarquera que cela est identique en France où sont assassinés des civils par les mêmes hordes djihadistes, si bien cantonnées dans les zones de non droits et ailleurs, bénéficiant de toutes les allocations sociales, aux fins qu'elles servent suivant la température des sondages.
https://www.youtube.com/watch?v=YDZPJSS2dgs&feature=youtu.be
MANDAT D’ARRÊT
« Pour l’honneur, la patrie et le Droit »
Le Conseil National de Transition de France, représentant au minimum l’ensemble du peuple délaissé et trahi par le traité de Lisbonne (soit 54,67 % de la population française dépourvue de tout recours contre cette forfaiture), devenu autorité représentative, légitime et compétente de la Nation de par la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen », délivre ce jour, vingt-huit juin deux mille seize, AU NOM DU PEUPLE FRANÇAIS, un MANDAT D’ARRÊT concernant messieurs François Gérard Georges Nicolas HOLLANDE, né le douze août mil neuf cent cinquante-quatre à Rouen, fils de Georges Hollande et Nicole Tribert ; Nicolas Paul Stéphane SARKÖZY DE NAGY-BOCSA, né le vingt-huit janvier mil neuf cent cinquante-cinq à Paris 17ème, fils de Paul Sarközy de Nagy-Bocsa et Andrée Mallah ; Manuel Carlos VALLS GALFETTI, né le treize août mil neuf cent soixante-deux à Barcelone, fils de Xavier Valls et Luisangela Galfetti ; ainsi que les autres personnes figurant dans la « déclaration des 200 » en annexe, dont il est avéré qu’elles ont participé activement à trahir la France et les droits fondamentaux et inaliénables des Français, afin que ces personnes susmentionnées soient arrêtées et remises aux autorités pénitentiaires aux fins de l'exercice des poursuites judiciaires.
Pour exécution dudit mandat, nous mandons et ordonnons à tous officiers ou agents de la Force publique de rechercher, arrêter et conduire chacun de ces individus à la Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis pour être mis à la disposition de la justice.
Nature des faits incriminants : Haute trahison et atteinte à la sûreté de l’État
Infractions restant à déterminer et qualifier : participation à une ou plusieurs organisations criminelles, terrorisme, trafic illicite d’armes, de munitions et d’explosifs, éliminations extrajudiciaires, fraude et corruption. Cette liste sera complétée par les enquêteurs nationaux et internationaux diligentés par l’instruction qui s'adjoindront à l'investigation en cours pour "crimes contre l'humanité".
Le présent mandat se rapporte également à la saisie et à la remise des objets et documents de toute nature qui peuvent servir de pièces à conviction, ainsi qu’à la saisie des objets et documents de toute nature acquis par les personnes recherchées du fait des infractions. Ces objets et documents seront recherchés depuis le premier jour de la délivrance du présent mandat sans restriction de durée à partir de ce jour.
Compte tenu du fait que ces individus disposent de nombreux complices dangereux et sont soupçonnés d’appartenir à des réseaux occultes ayant phagocyté plusieurs services des institutions nationales, il est expressément recommandé aux agents de la force publique d’intervenir en collaboration avec les services des forces armées de l’état, civiles ou militaires, respectueuses de l’état de Droit et fidèles à la Constitution.
Eu égard à l’exceptionnelle gravité des faits, une commission spéciale de plusieurs juges d’instruction, dont l’un au moins spécialisé en droit militaire, sera composée par le Conseil National de Transition de France qui prendra soin de vérifier pour chacun d’entre eux qu’il n’appartient à aucune secte pouvant être reliée aux réseaux semi-occultes auxquels appartient un grand nombre de ces individus.
Compte tenu d’une situation d’oppression renforcée par un « état d’urgence » à l’évidence destiné à museler le droit légitime, ce mandat est délivré le vingt-huit juin deux mille seize au nom du Peuple français représenté par ce Conseil National de Transition de France, soussigné par Eric Fiorile, dissident institutionnel, en représentation de cette autorité légitime de France.
Pour que la Force serve la Justice, le Peuple et la Souveraineté de la Nation.
DÉCLARATION DES 200 (du 10 juin 2016)
LIMINAIRE
En autorisant la modification de la Constitution, puis la ratification du Traité de Lisbonne en février 2008, le Parlement, le Conseil Constitutionnel, le gouvernement et le Président de la République française ont contourné le refus pourtant exprimé auparavant par référendum du Peuple français d’adopter une Constitution européenne.
Depuis lors, il est devenu flagrant que le peuple subit une autorité qu’il a pourtant expressément rejetée et sur laquelle il n’a plus aucun contrôle.
Ainsi, en parfaite contravention avec notre régime démocratique censé appliquer le principe de la « loi de la majorité sur la minorité », tous les Français subissent les effets nocifs d’un transfert de compétences au profit de l’Union Européenne, pourtant rejeté à 55%, et sont depuis lors privés de toute voie de recours pour retrouver leur légitime Souveraineté.
L’article 3 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen dispose pourtant que :
« Le Principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément ».
Par leurs manœuvres effectuées au mépris de la volonté générale, les institutions censées représenter le peuple français l’ont en réalité trahi.
Ce détournement de la Constitution a disqualifié nos gouvernants à exercer une quelconque autorité, car celle-ci n’est pas légitime et peut donc être qualifiée « d’oppression ».
Le langage commun dirait que la France est passée sous un régime «dictatorial», ce qui est confirmé par les dernières évolutions, notamment : le décret d’état d’urgence mettant la population sous contrôle, justifiant des atteintes graves aux libertés fondamentales et droits constitutionnels des citoyens, ou l’abandon de la souveraineté nationale au profit de l’OTAN, incluant des modifications récentes du Code pénal qui créent des droits au profit de l’OTAN et de ses membres sur notre territoire au détriment de l’État.
Dans des circonstances similaires, le 27 mai 1943, le général de Gaulle créa un « Conseil National de Résistance » pour offrir une autorité légitime au peuple français qui avait été trahi.
En effet, l’article 2 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, partie intégrante et majeure de notre « bloc de constitutionnalité », dispose que:
« Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression. »
C’est donc motivés par les différents actes de trahison de nos gouvernants que, pour sauvegarder les fondements essentiels de la Nation française et en vertu des articles 2 et 3 précités de la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen », des citoyens ont créé un « Conseil National de Transition ».
Ce Conseil est un organe de droit international ayant fait l’objet d’une proclamation nationale le 18 juin 2015 et d’une déclaration internationale le 30 septembre 2015 auprès de l’ONU et des principaux pays non alignés.
CONSIDÉRANT
- Que l’article 3 de la « Déclaration des droits de l’homme et du citoyen » (déclaration qui fonde la nation française) dispose que : « Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément » ;
- Que la « Nation » est « La personne juridique constituée par l'ensemble des individus composant l’État » (Dictionnaire historique de la langue française) ; « la personne juridique formée par l’ensemble des individus régis par une même constitution, distincte de ceux-ci et titulaire de la souveraineté » (Larousse) ; « un groupe humain constituant une communauté politique, établie sur un territoire défini (…) et personnifiée par une autorité souveraine » (Petit Robert).
- Que l’article 16 de la « déclaration des droits de l’homme et du citoyen » dispose que : « Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n'est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution » ;
- Que si la « garantie des Droits » n’est plus assurée, la société « n’a point de constitution », et donc que la nation française ne conserve son identité et sa Souveraineté que par la seule « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen » ;
- Que la Nation française ne peut plus être représentée que par des citoyens volontaires érigés pour la défendre, constituant ainsi la seule autorité légitime de l’État ;
- Que le « Conseil National de Transition », est une structure reconnue internationalement comme une autorité légitime offrant au peuple « le libre choix de son mode de gouvernance », autorité qui disparaît naturellement dès ce choix réalisé par l’adoption d’une Constitution.
LE CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION FRANÇAIS
Offre à la majorité française la possibilité d’une représentation conforme à l’État de Droit, ainsi qu’à la Charte des Nations Unies et notamment chapitre 1, article 1, alinéa 2 : « principe de l’égalité de droits des peuples et de leur droit à disposer d’eux-mêmes »,
Et, en vertu des principes,
=> De la Charte de l’ONU.
=> De la « Déclaration universelle des droits de l’homme » (ONU), des Nations Unies.
=> De la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen » (DDHC), fondement de la Nation et base de la Constitution française.
CONSTATE
Les nombreuses violations des droits fondamentaux de l’Humain défendues par les différentes autorités juridiques nationales et internationales et parmi celles-ci plus particulièrement :
- Le « Droit à l’intégrité du territoire et au principe de souveraineté nationale » violé par Monsieur Sarkozy puis Monsieur Hollande, ayant autorisé des avions étrangers à survoler le territoire français, ayant remis notre armée française aux mains de l’OTAN, s’étant soumis aux banques internationales en provoquant artificiellement le surendettement de la France, ayant servi les intérêts de multinationales étrangères plutôt que ceux des Français en signant le traité transatlantique (TAFTA) et récemment ayant signé un accord d’occupation de la France par des bases militaires étrangères (loi nº 2016-482 du 20 avril 2016), portant ainsi atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation, faits prévus et réprimés par l’article 411-2 du Code pénal de la manière suivante : « Le fait de livrer à une puissance étrangère, à une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents soit des troupes appartenant aux forces armées françaises, soit tout ou partie du territoire national est puni de la détention criminelle à perpétuité et de 750 000 euros d'amende ».
- Le « Droit à une vie privée sans immixtions arbitraires », l’un de ces droits naturels, sacrés et fondamentaux de tous les individus, protégé par l’article 12 de la « Déclaration Universelle des Droits de l’Homme » des Nations Unies, et par les articles 2 ,5, 7 et 10 de la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen ». Ce droit naturel, sacré et fondamental de chacun des Français a été aboli notamment par la « loi renseignement » du 24 juillet 2015 autorisant la surveillance arbitraire et la violation de la correspondance privée.
- Le « Droit à la liberté d’expression » pourtant lui aussi protégé par notre Constitution et tous les organes juridiques internationaux. Un droit non seulement violé par un «état d’urgence» instituant un « état policier permanent », mais aussi remis en cause à propos du dernier espace de liberté qui restait : internet, où là encore la France se distingue par une censure en complète contradiction avec les articles 5 et 11 de la « Déclaration des droits de l’homme et du citoyen »!
- Le « Droit constitutionnel de manifester » qui a été méprisé par le président Nicolas Sarkozy et ses complices par le décret 2011-794 du 30 juin 2011 autorisant la police à tirer à balles réelles sur les manifestants et par nos gouvernants actuels à l’occasion, notamment, des manifestations contre le projet de loi « El Khomri ».
- Le « Droit d’asile » qui a longtemps été l’une des distinctions de la France et dont plusieurs membres du gouvernement ont récemment rappelé qu’il s’agissait d’un « droit » en vertu des obligations constitutionnelles et légales de la France (Convention de Genève). Ce droit accordé chaque jour à de nombreux migrants de tous pays a été refusé à Edward Snowden par le gouvernement de Monsieur Hollande, alors qu’en révélant la trahison de Monsieur Sarkozy qui avait livré à une puissance étrangère plusieurs millions de données informatisées dont de nombreuses relèvent du « secret-défense », Monsieur Snowden offrait au gouvernement de Monsieur Hollande l’information qui permettait à celui-ci d’honorer sa mission de « garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités ». En refusant le droit d’asile à Edward Snowden, Monsieur Hollande a délibérément interdit aux services français d’user des informations collectées pour circonscrire la vulnérabilité de nos données et, en sus d’avoir négligé ses obligations constitutionnelles et légales envers monsieur Snowden et le peuple français, il a porté atteinte à la sécurité nationale et manqué à son obligation d’assurer l’intégrité du territoire, contrairement aux articles L.1111-1 ET L.1111-2 du Code de la Défense.
Cette affaire constitue un crime de trahison tel que prévu par les articles 411-3 et 411-5 du Code Pénal.
ET AUSSI,
- Le décret d’un « état d’urgence » (n° 2015-1475 du 14 novembre 2015 et ses prolongations injustifiées) clairement destiné à museler le peuple et empêcher sa résistance à l’oppression ;
- La vente injustifiée et gravement préjudiciable aux citoyens français de biens du patrimoine national dont des entreprises vitales du pays, en complète violation du préambule de la constitution de 1946, intégré dans le « bloc constitutionnel ».
- L’abandon de la sécurité nationale au profit de compagnies de sécurité privées,
- Les ingérences dans les affaires d’autres nations,
- L’abandon de parties du territoire français à des migrants,
- Les modifications illégitimes de la constitution…
Le tout dans le cadre d’une inflation juridique et normative créant une incertitude juridique qui porte indéniablement atteinte à « l’état de droit » et ne s’impose que par une répression qui va jusqu’à l’éviction de représentants de la justice par la force armée ou l’arrestation de haut gradés de l’armée défendant le juste droit.
SOLLICITE
En application de l’article 15 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, « La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration ».
La mise en accusation des principaux politiques afin qu’ils répondent de ces actes qualifiables de « haute trahison » et d’atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation devant les cours de justice.
Et en conséquence,
APPELLE À
=> L’abolition de cette république devenue dictature, et l’instauration du Conseil National de Transition pour assurer la continuité de l’état jusqu’à la rédaction d’une constitution librement élaborée par l’ensemble du peuple.
=> L’arrestation et la détention des principaux criminels et membres du gouvernement ayant sciemment enfreint les lois fondamentales de la Nation et du droit international, à commencer par Messieurs François Hollande, Nicolas Sarkozy, Jean-Marc Ayrault, Manuel Valls, Claude Guéant, Alain Juppé, Michel Sapin, Christiane Taubira, Jean-Yves Le Drian, Bernard Cazeneuve, François Fillon Gérard Longuet, et leurs nombreux complices qu’il appartiendra à la justice d’identifier et inculper.
POUR CE FAIRE
Appelle les forces de police, de gendarmerie et de l’armée restées fidèles au Droit et à la Nation à :
- Exécuter le mandat d'arrêt joint afin de procéder à l’arrestation et la détention des personnes précitées ;
- Faire respecter la liberté du peuple de se rassembler et de manifester ses opinions ;
- Assister et protéger les citoyens fondateurs et membres du « Conseil National de Transition » ;
- Garantir la sécurité des citoyens du « Conseil National de Transition » qui seront chargés d’assurer l’intérim de la gouvernance et la continuité des affaires du pays en coopération avec les plus hauts niveaux des services de l’État, afin que reviennent en France la justice, l’espoir et l’enthousiasme, ainsi que le calme social et économique.
Parce que la Force doit rester au service de la Loi
« Déclaration des 200 »
Cette déclaration a été lue publiquement en Place de la Concorde à Paris
le dix juin deux mil seize devant 200 citoyens et le préfet de police invité (ou ses représentants),
qui ont approuvé à l’unanimité et validé les mandats d’arrêt émis.
« On peut faire des économies !!! »
Un député européen coûte dans les 620 000 euros annuel
ils sont 751
un député Français 595 000 euros
ils sont 577
un sénateur Français 707 000 euros
ils sont 246
Soit
465 millions
+ 343 millions
+ 246 millions d'euros
= 1 milliard 54 millions d'euros
Pour
notre représentation "populaire" qui nous fait des leçons de morale, nous fabrique des dettes, aggrave nos dépendances, organise l'invasion migratoire, démantèle les souverainetés, réduit nos libertés, gomme nos identités, ponctionne nos économies, se gave à nos frais, et part en guerre contre les peuples, d'ici et d'ailleurs.
Les comiques en action, il ferait mieux d'enquêter sur les réseaux de drogues, le trafic d'armes, les réseaux djihadistes qui assassinent nos concitoyens, la milice socialiste, anti fa et no borders, les fonds représentés par les différents trafics, qui les touchent ? Plutôt que de faire croire que les vilains d'extrême droite vont se mettre en marche pour tuer tous les musulmans, ce qui n'a strictement aucun intérêt, la législation suffisant pour rapatrier les migrants économiques et toutes celles et ceux qui profitent du système. Ces journaux vendus à la qualification mondiale socialiste sont sans intérêt, attisant la haine comme les peurs les plus dissonantes, face à ce que la France vient de vivre encore une fois. On pourrait même interpréter cette propagande comme radicale islamique, ce qui finalement est peut-être tout simplement la réalité devant tant de soumission à l'intolérable intolérance, au crime organisé, au génocide acclamé.
http://rutube.ru/video/397a15730609ef37f8b38f12600fe373/?ref=search
Quelques vérités qui ne peuvent complaire aux vendus, aux corrompus, aux soumis.
https://www.youtube.com/watch?v=4DxX9lE-RgQ
À partager massivement, la réalité en face, et non cette stupide virtualité de soumis qui veulent conditionner le réel.
https://www.youtube.com/watch?v=Bb8dB7d3BdE
C'est vrai, 2012, mais petit rappel nécessaire pour que tout un chacun puisse voir que tant qu'il votera pour les valets du mondialisme, pseudos républicains, ps, centre, rien ne changera dans l'architecture que subissent les Peuples, allant jusqu'à leur remplacement dans le cadre de la soumission à l'Islamisme conquérant.
https://www.youtube.com/watch?v=wmcbMyzXdn8
Socialisme = Djihadisme = Destruction de la civilisation occidentale.
https://www.youtube.com/watch?v=Ltn62dv0OVQ
Il n'y a que dans la gouvernance que l'on ne voit pas que nous sommes dans une guerre totale, et cette guerre ne se déroule pas en Irak ni en Syrie pour les Français mais bien sûr leur propre sol. Il est temps d'éradiquer le mal absolu et ses racines qui pullulent dans notre Nation.
Le Pape François aux disciples : "les musulmans et les chrétiens sont les mêmes"
Le sommet de la trahison spirituelle, nous n'avons aucun rapport avec une philosophie axée sur la guerre, la conquête, l'éradication des "mécréants", le rabaissement de la Femme, la pédophilie, etc,etc... Ce pape n'est pas un Pape Chrétien, c'est l'antichrétien par excellence, subordonné à ses maîtres, les satanistes en tout genre qui pullulent désormais dans l'Église dite catholique.
Les Français se laissent tuer parce qu’ils sont déjà morts :
Les zombis, les bobos, les bling bling, toutes ces strates aveugles, sourdes, qui n'ont que l'objectif de se replier sur eux-mêmes dans l'égoïsme d'accroire qu'ils sont la totalité du monde sans être capable de coudre un bouton, fabriquer ne serait-ce qu'un meuble, soigner qui que ce soit, sans voir la réalité, afin de mieux se confondre non pas dans l'anonymat, mais le marais où batifolent de pseudos philosophes, de pseudos artistes, de pseudos politiques, pantins tenus par leurs vices, qui tissent la toile de la soumission à la déréliction, à l'atrophie, ce qui correspond parfaitement à l'anachronisme d'une philosophie religieuse surfaite. Non, ce n'est pas la majorité, le bon sens existe, et il n'est nul besoin d'avoir bac (pour ce qu'il représente aujourd'hui, à peine un demi-certificat d'études), plus 27, pour prendre conscience de la prison, du goulag, du camp de concentration, dans lequel les ratés du vivant veulent nous enliser, avec grands cris d'avortons merdiatiques qui enseignent le déshonneur, la félonie, la traîtrise, l'abjection, pour encourager à cette course vers l'abîme où se congratulent les usuriers en tout genre, voyant venir à eux des masses d'esclaves acceptant leur avortement, leur sédation, petits outils économiques ou sexuels jetés comme des mouchoirs en papier une fois qu'ils ont bien servi la puanteur, faite de sang, de génocide, d'attentats terroristes, de leur règne. La majorité est silencieuse, de moins en moins, et il suffit tout simplement d'étudier l'Histoire avec un H majuscule pour voir qu'à un instant se brise le mirage, voyant les Peuples écraser la bestialité, la duperie, l'ordure et leurs royaumes.
En une phrase tout est dit.
http://mundo.sputniknews.com/americalatina/20160718/1062144832/daesh-terrorismo-lationoamerica.html
Et s’il fallait une confirmation…
Petit rappel concernant la soumission de la gouvernance Française.
http://www.dailymotion.com/video/x4ko4mk
La duperie sur la soumission de la gouvernance à l'Islam s'étale désormais comme la confiture sur le pain. Une dépendance totale, anachronique, institutionnalisée et instrumentalisée par une gouvernance US qui préfère s'allier avec la mort plutôt qu'avec la vie, sous la houlette d'idéologies génocidaires. Le mensonge ne peut durer éternellement, et ce ne seront les cris d'orfraie des merdias aux ordres qui y changeront quelque chose, le Peuple souverain sait que sa survie passe par l'abolition de cette "religion" sur son territoire, à tout le moins sa mise à l'encan dans le cadre de la Loi de 1905. Cet obscurantisme qui depuis 14 siècles cherche à détruire l'Occident doit être remisé à sa simple place, celle d'un archaïsme dont personne ne veut. Ce ne sont ici les gens qui ont embrassé cette religion qui sont en cause mais bien la doctrine qui les enferre dans l'obscurité la plus globale, une obscurité qui sert si bien les desseins des idéologies atrophiées, comme le socialisme, qui n'ont qu'un but, la destruction de la civilisation Occidentale afin d'affermir le pouvoir de ses maîtres, les usuriers, sur des esclaves et des soumis. Les merdias se battent à hue et à dia comme la gouvernance pour surtout ne pas stigmatiser cette "religion", la religion de la mort par excellence, de l'esclavagisme, du non droit d'exister, des femmes rabaissées au rang d'animal, de la pédophilie.
http://www.europe-israel.org/2016/07/avis-de-tempete-pour-les-musulmans-de-loccident/
Si cela continue dans la perfidie, l'outrage, la perversion, le meurtre de masse, il est fort probable que l'inverse soit parfaitement vrai, que tout le Moyen Orient tombe entre les mains et d'une manière radicale, de l'Occident qui ne laissera pas impunément tuer ses concitoyens et ses concitoyennes.
La vérité pour préserver l’Occident, qui dérange les soumis nourris par les pétromonarchies.
http://www.europe-israel.org/2016/07/allemagne-attaque-hache-train-21-blesses/
http://fr.novopress.info/202541/migrant-afghan-17-ans-attaque-passagers-train-hache/
Attaque à la hache par un musulman dans un train Allemand.
http://www.christianophobie.fr/breves/egypte-jeune-chretien-tue-a-coups-de-couteau
Un jeune Chrétien assassiné à coups de couteau en Égypte.
http://m.mytf1news.fr/article/5467420
Une mère de famille et ses trois enfants agressés à coups de couteau par un musulman.
Les fleurs et les bougies en pensées, la présence militaire dans les faits les armes en action, le reste n’est que soumission mentale avancée. »
Pauvre petite terre livrée à la prostitution des corps, des esprits et des âmes des Êtres Humains à la putridité et ses royaumes. Espérons que les Peuples se réveillent de cette liturgie de la déréliction qui y couve et, multiforme, accentue leur génocide.
© Vincent Thierry